Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
La maladresse peu parfois donner de bonne rencontre. Pv Lynn
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La maladresse peu parfois donner de bonne rencontre. Pv Lynn  Empty
Message(#) Sujet: La maladresse peu parfois donner de bonne rencontre. Pv Lynn La maladresse peu parfois donner de bonne rencontre. Pv Lynn  EmptyMer 4 Fév - 17:45

La maladresse peu parfois donner de bonne rencontre. Pv Lynn  3735
La maladresse peu parfois donner de bonne rencontre.

AVEC — Lynn



Je l'avais désirer et maintenant c'étais chose faite, mon cousin avais déserté Poudlard suite à notre grosse dispute. Je n'imaginais pas qu'il en viendrait à la mais pourquoi pas après tout, si il était lâche à ce point autant qu'il s'en aille. Je savais qu'a mon retour il serait partie du manoir et que je me retrouverais définitivement seul. Après tout, la solitude étais mon quotidien, je le désirais pas forcement mais je faisais définitivement tout pour en tout cas. N'aillant plus de compagnon pour m'accompagner au bar je décida d'y aller seul. Cela me déranger pas le moins du monde, après tout j'aurais pas à me forcer à faire la conversation comme ça. Je me dirigea alors vers prêt au lard et comme pour une fois je ne désirais pas de Whisky mais de bierreaubeurre je décida de me rendre au trois balais. Ca changerais un peu de la licorne blanche, bien que j'adorais toujours y aller pour voir la sublime Idiya mais là j'avais envie de changement. Il faisait pas chaud mais comme je n'étais le genre de mec à être frileux j'avais juste mis une chemise bleu et ma veste en cuir. Tout le monde me regarder bizarrement car il était emmitouflé dans leur écharpe et leur manteau. C'est la joie de venir du sud, on à le corps chaud ainsi que mon tempérament mais ça c'est une autre histoire. Bref, en tout cas j'entra dans le bar les trois balais, je m'assis au bar et je commanda une bière. L'atmosphère étais plus lugubre que dans la licorne blanche mais ça me déranger pas. C'étais l'image de mon tempérament du moment, c'est peut être aussi pourquoi j'avais pas envie d'aller a la licorne blanche. Le barman me servis ma bière tout en me regardant d'un air froid, je pouvais le comprendre après la scène que j'avais fais la dernière fois avec mon cousin. J'avais faillis le frapper devant tout le monde et presque l'étranger. En tout cas il savait à quoi s'attendre si il commençait à me chercher, de plus si je n'avais rien fais c'est par ce que c'étais mon cousin, alors un inconnue c'étais une autre histoire.

Je commençais à me dire que le départ de Lynch étais l'occasion de me rapprocher des autres pensionnaire. Il est vrai que j'aimais faire cavalier seul mais parfois c'étais bénéfique d'avoir du monde autour de sois. J'avais commencer à me faire quelques " ami " mais je ne devais pas oublier la principal Wilhelmina. D'ailleurs je n'avais pas du tout compris comment notre liens c'étais établis, c'étais comme ça une de c'est choses que je pouvais pas contrôler. Je n'aimais bien évidemment pas ça car mon obsession du contrôle était trop fort. En tout cas je laissais finalement faire me disant qu'il y avait rien de mal à être ami voir plus meilleurs ami. Je n'avais jamais autant cogiter depuis pas mal de temps me posant mille est une question. Ca en devenais désespérant et crevant à la fois. Je bue une gorgée de ma bière et je regarda l'air de vague ce qui se trouvais devant moi, c'est à dire la ranger de bouteille d'alcool. A cette instant j'aurais bien pris quelque chose de plus fort mais je me résigna je décida de rester à la bière, c'étais bien plus raisonnable. A cette instant je n'avais pas remarquer qu'une jeune femme c'étais assise à côté de moi, c'est que vraiment j'avais la tête ailleurs pour ne pas la voir. Je me tourna et avec un faux mouvement je lui renversa ma bière dessus. Je lui fis de grand yeux et je lui dis.

"- Je vous pries de m'excusez, j'ai vraiment la tête ailleurs. Laissez moi régler ça."

Je pris ma baguette qui se trouvais dans ma poche intérieur de mon cuir et je fis un sort qui enleva directement la tâche. Au moins je venais de régler ce petit incident, je me devais tout de même de me faire pardonner. Je fis venir le serveur et je commanda deux bierreaubeurres que je paye pour la demoiselle. Quand le barman revint avec les bières je lui tendis la sienne et je lui dis.

"- C'est pour me faire pardonner d'avoir été aussi maladroit Mademoiselle?"

Ce n'étais pas fais exprès mais au moins j'étais bien tomber, cette jeune fille étais vraiment craquante. Une jolie blonde avec des yeux aussi bleue c'étais à en perdre la tête. En tout cas ça faisais contraste avec moi qui étais vraiment sombre, et elle je ne saurais dire pourquoi, même avec cette atmosphère lugubre elle rayonnait. C'est le bon point de la journée, j'espère qu'elle à de la conversation la jolie demoiselle, en tout cas à la regarder on dirais bien oui.





(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La maladresse peu parfois donner de bonne rencontre. Pv Lynn  Empty
Message(#) Sujet: Re: La maladresse peu parfois donner de bonne rencontre. Pv Lynn La maladresse peu parfois donner de bonne rencontre. Pv Lynn  EmptyMer 4 Fév - 22:59





Daniel & Lynn
La maladresse peu parfois donner de bonnes rencontres.
Je ne savais même pas ce que je fichais ici, bon sang qu’il pouvait faire froid ! J’avais beau avoir enfilé une double couche de vêtement ainsi que ma cape et mon écharpe bleu représentant ma maison de Serdaigle, je devais bien avouer que je gelais littéralement. Mon capuchon était remonté sur ma tête et mes longs cheveux blonds pendaient mollement, complètement trempés. C’est que je faisais peine à voir, et pour cause : j’avais lâchement été abandonnée. James, mon soi-disant meilleur ami, tu parles oui, m’avais laissée à mon triste sors car Monsieur était collé. Evidemment j’avais poireauté durant 35 minutes avant que ce cher Potter ne m’envoie une lettre discrète pour me le faire savoir. Il n’avait pas fallut moins de temps pour que mes doigts menacent de tomber. C’est donc la mine résignée et la mâchoire claquante que je me pressais d’un pas rapide dans la direction de Pré au lard. Après tout je n’avais rien d’autre à faire..
 
Mon premier arrêt se fît dans une petite boulangerie d’où émanait une agréable odeur de viennoiseries. Réfléchissant quelques secondes je finis par demander à l’aimable boulangère de me donner 3 croissants au beurre.. James aurait bien besoin de consolation après cet heure de colle. Car oui, il avait beau m’avoir laissé tomber dans un froid glacial  il restait tout de même mon meilleur ami d’enfance, et l’idée d’être en colère contre lui, le sentiment même de colère envers James, m’était complètement inconnu. Il faut dire que je n’avais jamais été de ces gens rancuniers ou colériques.. Si je n’avais pas énormément d’amis je pouvais néanmoins me vanter de ne pas avoir d’ennemis du tout. Avouons aussi que passer la majeur partie de mon temps entourée de deux gaillards tels que James et Lloyd, mon frère jumeau, devait en dissuader plus d’un.. Ma rêverie cessa alors que j’attrapais le paquet dans lequel se trouvaient les trois croissants chauds encore fumants, leur délicate odeur m’enveloppant déjà les narines.
 
Poussant la porte de la boulangerie et la laissant par la suite claquée derrière moi, je retrouvais le vent glacial qui me fouettais le visage et me décidais à trouver au plus vite un abris chaud. Après quelques secondes de marche je vis pointer devant moi un grand panneau en bois : « les trois balais ». Le bar ne semblait pas très accueillant mais qu'importe, puis de toute façon accueillants ou pas je n'étais pas une habituée des bars. Alors que je me dirigeais vers l'entrée j’aperçus un jeune garçon qui semblait gelé lui aussi, il paraissait attendre quelqu'un, il devait avoir 8 ans, peut-être 10. Quand il me vit, ses yeux se fixèrent immédiatement sur le paquet que je transportais, son nez devait déjà avoir flairer le doux fumet.. M'approchant lentement, je pris la décision de sortir l'un de mes croissants et je le lui tendis d'un geste amical.
- Tiens prends ça..et ne traîne pas devant ce bar ce n'est pas un lieux pour toi..
Il attrapa la pâtisserie en souriant grandement, murmurant un « merci » puis il s'en alla en courant, me laissant à mon tour entrer et me réchauffer. Sans prendre la peine d'observer l'endroit je m'approchais du bar et y prit place face à un barman qui semblait des plus grincheux. Alors que je retirais mon écharpe et mon énorme manteau je sentis soudain un liquide collant se déverser sur ma jambe : De la bière.
-Mais.. ? Balbutiais-je en relevant la tête, mes cheveux complètement emmêlés et humide m'empêchant de voir d’où provenait ce jet inattendu. J'entendis ensuit un individu s'excuser, me sécher à l'aide de sa baguette et commander pour moi une bierraubeurres. Alors que j’eus enfin dompté ma tignasse je pu relever mon regard vers l'homme qui m'avais adressé la parole.

-Ne vous inquiétez pas, je ne suis plus à ça près aujourd'hui, murmurais-je doucement un sourire tranquille sur les lèvres. Le vouvoiement était venu tout seul, naturellement, après tous je ne le connaissais pas.. puis il ne portait ni écharpe ni insigne qui aurait pu le relier à Poudlard bien qu'il ne sembla pas avoir plus de deux ans que moi. L'inspectant rapidement, mon sourire se transforma en mine amusée : blouson noir, cheveux et regard sombre, bière.. ce type était un vrai cliché. Me remémorant soudain la commande qu'il venait d'effectuer je stoppais net le barman.
- Je préférerais un simple chocolat chaud s'il vous plait.., phrase dont j'obtins pour seule réponse un grognement grincheux.
- Je ne bois pas, soufflais-je en direction de l'inconnu, et vous devriez arrêter aussi, vous devenez maladroit, vous en avez visiblement déjà trop abusé, le taquinais-je.


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La maladresse peu parfois donner de bonne rencontre. Pv Lynn  Empty
Message(#) Sujet: Re: La maladresse peu parfois donner de bonne rencontre. Pv Lynn La maladresse peu parfois donner de bonne rencontre. Pv Lynn  EmptyJeu 5 Fév - 22:02

La maladresse peu parfois donner de bonne rencontre. Pv Lynn  3735
La maladresse peu parfois donner de bonne rencontre.

AVEC — Lynn



J'étais ailleurs, je n'aimais pas vraiment cette état, c'étais contre mon gré et ça m'énerver. D'un côté d'avoir renverser ma chope sur la jeune fille me donner l'occasion de penser à autre chose, quand je lui offris une chope de pierre elle refusa pour prendre à la place un chocolat chaud en me conseillant de faire pareil. Pourtant je n'étais pas du tout bourré ou bien car je n'avais pratiquement rien bue et il m'en fallait bien plus pour me mettre dans un état minable. Je me mis à rire et je recula ma chope en demandant un café au barman qui souffla. Je le regarda d'un air noir car il avait fais pareil à la jeune fille, à mon regard il se calma sachant bien que je pouvais partir au quart de tours. Pas aujourd'hui en tout cas, pas devant une aussi jolie fille. Quand il nous servis je demanda poliment à la jolie blonde.

"- Merci du conseil. Pourtant je venais juste de commencer ma bière, je suis maladroit et impolie, je ne me suis pas présenter. Daniel Smith, Serdaigle en 7éme année et vous? A votre regard je dirais... Serdaigle vous avez l'assurance et le regard perçant de cette maison, je me trompe?"

Bon je trichais un peu, j'avais vue un bout de son échappe, elle me le ferais surement remarquer mais je faisais en sorte de ne pas regarder son manteau pour ne pas donner d'indication. En plus de ça je crois l'avoir déjà croiser en salle commune. On peu toujours tenté le coup? En buvant de mon café je sentis qu'il était bien corsé, je du faire une tête bizarre que je repris immédiatement en espérant qu'elle ne le remarque pas. De toute façon c'étais pas plus mal j'avais besoin de quelque chose de fort. L'alcool aurais été bien mais ce serais du café, c'étais pas si mal non plus et ça éviterais que je prenne du Whisky. Elle avait de la chance habituellement je changer pas mes habitudes comme ça, mais là je sentais qu'elle avait évidemment pas tord, bien que je n'étais pas bourré, je voulais pas le devenir car de l'état un contrarier ou je suis ça serais monter très vite et qui sais ce que j'aurais dis ou fais.

"- J'espère qu'un peu de compagnie de vous contrarie pas? "

Je préférais tout de même demander, j'avais quand même renverser ma chope sur elle. J'avais réparer les dégâts mais avec les filles on sais jamais comment elle réagisse. Je pouvais passer pour le gros nul qui ne sais pas ce tenir, ok pas faux je ne sais pas me tenir, seulement quand je vois une jolie fille. En tout cas étant né dans une famille riche, j'avais eu la meilleurs éducation qui sois donc je ne pense pas la faire fuir non plus. Je bue de nouveau mon café et sans grimacer cette fois. Je regardais ma tasse en passant avec une main mes cheveux les glissant vers l'arrière, j'avais un peu chaud alors je décida de retirer mon cuir. Je réalisa que ça faisais sept ans que j'étais dans cette école et que ça faisait que la troisième fois que j'allais dans ce bar.

"- Je dois bien avouer que ce n'ai pas le meilleurs endroit du monde pour boire un coup. Habituellement je vais à la licorne blanche chez Idiya Lyard mais j'ai voulu changer. Je crois que j'aurais pas du... Je me rapprocha de la blondinette pour lui chuchoter. Je crois que le barman ne m'aime pas. "

Je me mis à rire en buvant une autre gorgée de café. Il m'avait déjà regarder bizarrement avant que j'ai mon altercation avec Lynch. Je dois pas lui revenir, en même temps j'ai cette impression, sois on m'aime, sois on me déteste. Quel impression j'allais donner à la jeune fille? Un peu d'intérêt au moins j'espère.






(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La maladresse peu parfois donner de bonne rencontre. Pv Lynn  Empty
Message(#) Sujet: Re: La maladresse peu parfois donner de bonne rencontre. Pv Lynn La maladresse peu parfois donner de bonne rencontre. Pv Lynn  EmptyVen 6 Fév - 9:53





Daniel & Lynn
La maladresse peu parfois donner de bonnes rencontres.
Ce barman était décidément des plus désagréable. Alors que l'homme à mon côté lui lançait un regard noir qui le calma un peu je lui adressais, quant à moi, un penaud sourire d'excuses.. Ainsi donc il s'appelait Smith. Daniel Smith. Nous étions visiblement de la même maison bien qu'il ait un an de plus que moi. Je m'étonnais de ne jamais avoir fais attention à lui : Il n'était pas du genre à passer inaperçus et semblait également avoir un caractère bien trempé. Alors qu'il assura que j'avais l'assurance et le regard perçant des Serdaigle je ne pu m'empêcher de lâcher un petit rire gêné : Mon assurance était des plus misérable et mon regard plutôt fuyant habituellement lorsque je me trouvais face à des inconnus. Prenant malgré tout mon courage à deux mains pour ne pas passer pour une sauvage, je tendis doucement ma petite main frêle et serrait la sienne qui enveloppait au moins 2 fois ma paume.. pourvus qu'il ne me l'écrase pas en la serrant !

-Je suis Lynn Diggory, 6ème année, et vous avez juste pour ma maison.. même si mon écharpe y est sans doute pour quelques chose, le taquinais-je, un doux sourire amusé sur les lèvres.
Alors qu'il me demanda si un peu de compagnie ne me dérangeais pas je lui adressais un signe de tête négatif alors que mon chocolat chaud se retrouvait devant moi.
-Si vous êtes seul vous aussi..pourquoi pas ! Mais d'ailleurs qu'est-ce que vous faisiez seul dans un bar avec une bière pour seule compagnie ? Lui demandais-je. J’espérais ne pas être trop curieuse, aussi mes joues rougirent un peu. Heureusement Daniel semblait être un garçon gentil, puis avec un peu de chance il ne remarquerait pas mes joues rougies.

Il m'informa ensuite qu'il était plus habitué à la « licorne blanche », bar tenu par une certaine Idya, tout en me chuchotant par la suite que le barman ne l'aimait pas ici. Un rire enfantin s'échappa d'entre mes lèvres alors que je saisis l'un de mes croissant, en trempant un morceau dans mon chocolat.
-Je..enfin.. il est rare que je fréquente ce genre d'établissement..murmurais-je avec gêne. Pour qui allais-je passer encore ? Sans doute une introvertie coincée sans intérêt mais qu'importe.. je n'allais tout de même pas mentir sur ma personne. Il est vrai que je sortais très rarement, n'en ayant ni l'occasion ni beaucoup d’intérêt..néanmoins il m'était arrivé de regretter cette adolescence que je considérais comme parfaitement sage comparée à certaine de mes camarades de chambre. En réponse à son dernier murmure je me penchais alors également dans sa direction, mes cheveux humides se déposant sur l'épaule du jeune homme et y laissant une petite trace alors que je répondais, dans un murmure également.
-Qu'avez-vous donc fait de si terrible pour que cet homme ne vous apprécie pas ? Dis-je en pointa le barman d'un mouvement de tête.
-Et qui est donc cette Idya ? Une amie ? Vous avez l'air de beaucoup l'apprécier.

Encore une fois j'étais bien trop curieuse mais qu'importe, il m'arrivait si peu souvent de faire de nouvelles rencontres, puis ce garçon m'intéressais. Il avait un air mystérieux extrêmement captivant.


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La maladresse peu parfois donner de bonne rencontre. Pv Lynn  Empty
Message(#) Sujet: Re: La maladresse peu parfois donner de bonne rencontre. Pv Lynn La maladresse peu parfois donner de bonne rencontre. Pv Lynn  EmptyVen 6 Fév - 15:18

La maladresse peu parfois donner de bonne rencontre. Pv Lynn  3735
La maladresse peu parfois donner de bonne rencontre.

AVEC — Lynn



Elle se présenta sous le nom de Lynn Diggory, c'étais charmant aussi mignon qu'elle. Quand elle me tendit sa main je lui rendis son empoignade en faisant bien attention à ne pas écraser sa petite main. Bien qu'elle soit effectivement une Serdaigle elle semblait aussi tellement fragile, j'avais pu rencontrer tellement fille de caractère que ça faisais bizarre. En tout cas je pense que je pouvais avoir une conversation un peu plus détendu sans être sur mes gardes. Oui car c'est tant ci toute les filles que je rencontrer cherchais à me tester, je ne saurais dire si c'étais un jeu en tout cas je devais faire attention à ce que je pouvais dire où faire. Bien que je me fichais d'être juger, je ne supporter pas être juger au première abord pour des fais d'une seul journée. Mais soit si elle était ainsi cela ne me déranger pas, je savais quel homme j'étais et je n'avais besoin de personne pour me le dire. Dans les yeux de la jeune fille je pouvais lire un manque cruel de confiance en elle, ce qui me fis sourire. Elle était plutôt mignonne une beauté simple et sans prétention, c'est pour cela que je ne voyais pas ce qu'elle pouvait se reprocher. Les femmes pouvait se reprocher tant de chose, c'étais là leur charme. En tout cas je fus amusé de sa remarque sur l'écharpe, elle c'était donc rendu compte? De toute façon ce n'étais pas très malin de ma part mais j'avais tenté.

"- Et oui je suis pas très malin, en tout cas j'aurais tenté."

Quand je lui demanda si ma compagnie ne la déranger pas, elle me répondis favorablement en me questionnant sur le faite que je sois seul avec une bière. C'est vrai que je ne pouvais pas être le genre de garçon à trainer seul dans les bar glauque. Sauf que si, j'étais un torturé et quand je désirais parfois m'isoler de l'école je venais dans un bar pour réfléchir sur ma vie ou sur les soucis du moment en essayant d'y trouver une solution. Où sinon je par trouver une jolie fille pour me tenir compagnie, histoire d'oublier. Sauf que cette fois ci, j'ai la jolie fille sans avoir désirer quoi que ce sois. Serais-ce le destin? Non j'y crois plus de petit longtemps au destin mais c'étais un heureux hasard en tout cas.

"- La dernière qui ma poser cette question, n'est plus de ce monde ma jolie ! Je me mis à rire. Je plaisante, en vérité je me suis disputer avec mon cousin. Il était en 7éme année chez les Gryffondor, je l'ai, comme qui dirais envoyer bouler. Il passait son temps à vouloir sauver on âme ou je ne sais quoi. Après cette dispute il à fuit l'école et il a surement déménager de notre manoir. Je l'ai un peu désirer qu'il sorte de ma vie, pour le protéger de moi. Sauf que maintenant je me retrouve seul pour boire des coups. Je tourna ma tête d'un air grave vers Lynn puis je me radoucis quand je la vis rougir et je lui dis. Désoler je ne sais pas pourquoi je vous dis ça. C'est un peu compliquer comme vous voyez. En tout cas, ça faisais longtemps que notre relation étais plus ce quel était. Je pense que ça devais arriver, voilà tout."

Je lui fis un léger sourire et je tourna ma tête vers mon café ou je bue une gorgée. C'étais un peu idiot de lui avoir fais comprendre que j'étais pas quelqu'un de bien, elle allait surement me fuir après ça. Mais je n'avais rien à cacher, je suis un petit con persuader que sa vie n'a pas de sens. Au moins elle savait à qui elle avait à faire à présent, à cette instant je voulu prendre un Whisky pour calmer mes nerfs mais je résista à la tentation. Je bue une nouvelle gorgé de mon café.

Elle m'expliqua qu'elle n'était pas une habituer de ce genre d'endroit, à la voir je n'étais pas étonner et je pense que ce n'étais évidemment pas un endroit pour elle. Moi c'étais autre chose, dans ma tête je n'avais pas mon âge, très tôt j'avais du gérer le manoir et les affaires de grande personne. Me faisant mûrir plus tôt que prévu, c'est pour cela que je pouvais parfois avoir des réflexions d'adultes bien que j'avais toujours au fond de moi cette âme de jeune garçon de 17 ans. Bien évidemment j'étais bien entouré, Jamison mon domestique et mon bras droit travail au manoir depuis très longtemps et il m'explique comment tenir le manoir ou comment gérer les finances pour chaque dépense. J'avais étais livrer très jeune à moi même, un père absent et une mère dépressive. A leur mort, j'ai hériter de tout, argent et bien. Ce qui faisais pas mal de chose à gérer d'un coup. Ce qui à du me durcir et faire surement de moi quelqu'un de froid. Là seul personne qui arrivais à m'adoucir étais Lynch et je l'ai fais fuir. Comme dirais mon père, rien n'arrive pas hasard. Alors je lui répondis avec un air taquin.

"- J'aurais été vraiment étonner que vous soyez adepte de ce genre d'endroit. Je vous vois plus salon de thé je me trompe? "

Ce n'étais pas une reproche, c'est comme ça que je la voyais. En tout cas ça ne la rendais pas moins séduisante, bien au contraire, même avec ses cheveux ébouriffer et trempé par la pluie. Quand elle me demanda ce que j'avais fais pour que le barman ne m'apprécie pas, je me mordis la lèvre et je regarda Lynn en souriant. Elle s'était rapprocher de moi laissant ses cheveux mouiller se déposer sur mon épaule, ce n'étais pas gênant il m'en fallait plus pour avoir froid. Pour lui répondre je fis de même je me rapprocha d'elle et je lui chuchota.

"- Au première abord rien, mais dernièrement j'ai eu ma disputer avec mon cousin. Je me suis un peu emporter et j'ai faille le frapper. Disons qu'il doit me prendre pour un voyou qui règle ses comptes ici. J'ai la tête d'un voyou?"

Je me mis à rire de nouveau, j'avais la tête du pur clicher du playboy plutôt que du voyou en tout cas j'étais curieux d'entendre la version de la jolie blonde. En tout cas elle continua dans ses questions en me demandant qui étais Idiya et si elle était une amie. Je fis un largue sourire et je décida de dire.

"- Comment expliquer, on peu dire que c'est une amie oui. J'ai eu une bref aventure avec elle, rien de bien sérieux. En tout cas on est rester ami après ça. "

Elle était vraiment curieuse, mais j'adorais ça les femmes qui se pose des questions et qui s'intéresse. J'avais décidé d'être honnête avec moi même au moins elle savez totalement à qui elle avez à faire. Pas de faux semblant, j'étais transparent à cent pour cent, j'avais pas la tête à jouer aujourd'hui. En tout cas voyant sa curiosité j'en profita.

"- Tu m'as l'air bien curieuse, c'est une très bonne qualité. En tout cas, je suis curieux de savoir comment tu as atterris ici pour une fille qui ne va jamais dans ce genre d'endroit. "





(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La maladresse peu parfois donner de bonne rencontre. Pv Lynn  Empty
Message(#) Sujet: Re: La maladresse peu parfois donner de bonne rencontre. Pv Lynn La maladresse peu parfois donner de bonne rencontre. Pv Lynn  EmptyVen 6 Fév - 20:27





Daniel & Lynn
La maladresse peu parfois donner de bonnes rencontres.
J’écoutais le récit qui comptait sa malheureuse histoire avec son cousin en silence, le laissant s’exprimer autant qu’il le voulait. Mon regard était toutefois posé sur sa personne, bien que je sois d’une timidité maladive, ou plutôt bien qu’il m’intimide. La vérité c’est que son histoire me touchait cruellement, aussi je ne pu retenir une petite moue dépitée alors qu’il avançait de plus en plus dans son récit.

Il semblait visiblement se considérer comme étant une mauvaise personne, du moins les termes qu’il utilisait et la façon qu’il avait de prétendre rejeter son cousin pour « le protéger de lui » laissaient entrevoir le fait qu’il se pensait malsain ou dangereux..sensation que je n’avais absolument pas. Certes il m’impressionait, m’intimidait, et le simple fait de croiser son regard me faisait rougir...mais je ne le pensais pas mauvais.
-Je vous ai demandé pourquoi vous étiez ici avec votre bière, et je pense que la réponse est simplement : Parce que vous êtes seul. Et on aura beau dire ce qu’on voudra et se cacher derrière de grands airs, quand on est seul on est malheureux. Je ne pense pas que les gens pleinement heureux trainent seuls dans les bars.
M’étouffant à moitié avec mon chocolat alors que je rendis compte de ce que je venais de dire (l’avais-je vraiment dis à voix haute ?) je baissais honteusement les yeux sur mes mains que je serrais nerveusement l’une contre l’autres. Ma phrase n’avait pas été dites méchamment, mon ton avait même plutôt été doux et tendre, mais le contenu n’en restait pas moi déplacé. Je priais un instant le ciel pour que tu ne m’en veuilles pas trop de ma remarque, il était simplement dans ma nature de m’intéresser à ce qui semblait être les difficultés d’autrui. Puis je devais bien avouer que tu me touchais. Il me revenait alors en tête que j’avais bel et bien entendus parler de toi auparavant, comme d’une sorte de tombeur un peu prétentieux.. je n’étais pas de cet avis. D’ailleurs je n’aimais pas me fier aux réputations ou aux rumeurs, j’avais toujours fais en sorte de me faire un avis par moi-même. Puis je devais bien avouer que oui : tu m’intéressais. Non pas de la curiosité malsaine, juste de l’intérêt. Quelqu’un avait-il un jour chercher à savoir ce qui se cachait derrière cette forte carrure ?
-Je..excusez-moi. Je n’aurais pas du dire ça..ça ne me regarde pas, puis je n’ai pas à prétendre vous connaître ou vous comprendre. Puis après tout, qu’est-ce que je connais du malheur moi ?
C’était vrai. J’avais grandis dans une famille aimante et plutôt aisée, entourée de l’affection de mes parents et d’une complicité rare entretenue avec Lloyd mon frère jumeau. Je n’avais jamais vécus d’histoires tragiques ou de souffrances morbides.. j’étais chanceuse et je le savais.

Il avoua alors me trouver plutôt du genre à trainer dans les salons de thé. Me prenait-il donc pour une petite bourgeoise ? Sa remarque fît s’échapper d’entre mes lèvre un doux rire enfantin alors que je répondais d’un ton calme.
-En réalité je sors très peu...je me verrai plutôt au coin d’un feux, un bon livre entre les mains. Puis pourquoi pas un thé en effet !
Bon sang ce que je devait être ennuyeuse comme filles aux yeux de ce garçon. Lui qui semblait si extravertis, ouvert, à sortir je ne sais ou et à courir les filles et les bars...me voilà que je lui parlais de livre et de feu. Je m’étonnais de ne pas l’avoir encore vu soupirer d’ennui ou feignant un rendez-vous urgent pour s’en aller rapidement.
-Bien sur, murmurais-je presque imperceptiblement, c’est un mode de vie qui ne convaincs pas grand monde..
Il est vrai que je n’avais pas beaucoup de distraction si ce n’est le vol ainsi qu’une véritable passion pour les potions et les créatures magiques. En effet, mon père était dresseurs de dragons à ses heures perdues ce qui m’a valut depuis toute petite de pouvoir côtoyer de tels animaux.

Alors qu’il me demanda comment j’avais bien pu me retrouver ici, je fis une moue un tantinet boudeuse, me rappelant mon lâcheur de meilleur ami.
-James m’a laissé tomber dans le froid glacial...puis la première pancarte que j’ai vu m’a mené ici. Appelons cela « le hasard », lançais-je d’un air taquin alors que j’arrivais enfin à lui sourire sans virer au rouge du menton aux sourcils.
-James Potter je veux dire, corrigeais-je. Je le connaissais depuis si longtemps qu’il me semblait toujours qu’il en était de même pour tous le monde.

Frissonnant un peu je remontais délicatement le col de mon pull et, parcouru d’un long frisson je me mis à trembler un peu sur ma chaise durant quelques secondes. J’espérais secrètement que tu n’aurais pas vu ça, plongé dans la contemplation de ton café. Comme si de rien n’étais, je posais mon regards clair sur toi un instant, détaillant ton visage aux traits fins mais durs.
-Je ne pense pas que vous soyez une mauvaise personne, murmurais-je enfin, suffisamment bas pour qu’il soit le seul à m’entendre.
- Dans le cas contraire cela signifierait que je devrais me méfier de vous, voir m’en aller tout de suite puis même ne plus jamais vous adresser la parole.. Et je n’en ai pas envie. Je dois avouer que cela faisait bien trop longtemps que je n’avais pas pu rencontré quelqu’un d’agréable qui ne soit pas mon meilleur ami ou alors mon frère jumeau.
Me lançant ensuite dans une contemplation absurde de mon chocolat, quelle idiote j’étais à toujours trop parler et à toujours trop rougir, je ne pu m’empêcher de retenir un doux sourire alors que je bu une gorgée du liquide chaud. Ce bar était certes miteux, mais je ne regrettais pas de m’y être rendus.
div>

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La maladresse peu parfois donner de bonne rencontre. Pv Lynn  Empty
Message(#) Sujet: Re: La maladresse peu parfois donner de bonne rencontre. Pv Lynn La maladresse peu parfois donner de bonne rencontre. Pv Lynn  EmptySam 7 Fév - 0:04

La maladresse peu parfois donner de bonne rencontre. Pv Lynn  3735
La maladresse peu parfois donner de bonne rencontre.

AVEC — Lynn



Je regardais mon café l'air pensif, c'étais dans mon habitude de parfois me renfermer pour devenir calme tout d'un coup. Ce moment de calme ne resta pas longtemps car la petite Lynn me sortis une phrase qui me fis tourner là tête vers elle. Je restais déconcerter par ce qu'elle venait de dire, je ne savais pas comment le prendre. Pour une fille timide elle avait pas langue dans sa poche, en tout cas je remarqua vite qu'elle regretta sa phrase. J'aimais cette audace même si je regrettais qu'elle ne l'assume pas plus. Quand je voulu lui répondre elle s'empressa de s'excuser en s'expliquant elle ne pouvait pas connaitre le malheur. Si je lui en voulais? Je ne saurais dire, je pense que je ne m'attendais pas à ça, surtout venant d'elle. En tout cas, sa franchise me plut et je voulais justement qu'elle soit un peu plus comme ça. Je me mis à rire de la voir aussi gêner de ce qu'elle venait de dire et je lui dis l'air amuser.

"- Vous n'avez pas la langue de votre bouche ! Mais ne vous excusez pas, vous avez pas tord, quel autre raison aurais-je de venir dans un endroit aussi lugubre pour boire de la bière et seul en plus de ça. J'aime cette audace, vous devriez le mettre un peu plus en avant. Tant mieux que vous n'aillez pas vécu de malheur, je ne le vous souhaite pas. "

Je lui fis un clin d'oeil, bien que je ne répondais pas plus à sa phrase. Je ne voulais pas rentrer dans les détails je ne la connaissais pas assez pour en parler. Elle était réaliste et c'étais bon à savoir, en tout ça c'étais la seul personne qui chercher réellement à creuser sous ma carapace. Je ne sais pas encore si je la laisserais faire, je voulais en savoir un peu plus sur elle avant de me laisser guider. Je ne suis pas le genre d'homme à me plaindre de ma vie antérieur, bien que j'y pense souvent. Mon passée me durcir et me permet d'avancer, je l'utilise comme une force bien que parfois ce ne sois pas toujours très simple. Pour changer de sujet je lui expliqua que je la trouver plus à aimer les salons de thé, apparemment non. Quand je suis au manoir c'étais l'un des passes temps dont je me livrer volontiers et parfois aussi dans la salle commune. Donc finalement elle n'avait pas mauvais goût au contraire, elle aimait la tranquillité et la sécurité. Ce qui montrer qu'elle n'avait jamais vécu dans le risque, protéger dans son petit cocon familiale. Je ne lui reprocher pas, mais si elle voulait avancer elle devrait finir pas briser son cocon et prendre quelque risque. Si elle désirait un guide pour quelque expérience et promis sans risque je désirais bien lui montrer la voie.

"- Ce choix me plait en tout cas, mais si un jour vous avez besoin de découvrir certain endroit inconnue et sans risque je veux bien être votre guide. Disons que j'aime vadrouiller un peu partout quand j'ai le temps, je pard à la découverte du meilleurs endroit où du lieu insolite. Parfois il faut savoir prendre des risques pour arriver au meilleurs et surtout au bonheur. "

Il est vrai que le bonheur et toute ses choses étais inconnue pour moi, mais je savais que parfois quand je prenais certain risque ça payer. Surtout lors de mes voyages, je me rendais dans les endroits ou les touristes ne s'aventurais pas, par peur de l'inconnue sans doute. Je découvrais des coins sympa et rencontrais pas mal de gens, j'ai appris pas mal de chose durant mes voyages. Les langues, des coutumes et des objets sublime, comme des paysages improbable. Je crois que j'étais toujours en quête, en quête de quelque chose dont j'ignorer la demande. Je voulais combler un troue, en m'abreuvant de paysage incroyable ou bien avec des filles. Une soif que je ne peu étancher alors je cherche je tâtonne cherchant la solution. Ma quête étais en quelque sorte ma raison de vivre au quotidien, elle était mon malheur et mon bonheur.

Quand je lui demanda ce qu'une fille comme elle faisait dans un bar comme celui ci elle m'expliqua que son ami James l'avais laisser tomber à la dernière minutes et qu'avec cette pluie elle avait pris le premier lieu pour s'abriter. James Potter? Je crois en avoir entendu parler ici et là dans les couloirs mais je ne l'avais encore jamais croiser. En tout cas ce hasard comme elle reprit si bien étais un coup de chance pour moi qui avais finalement je crois besoin de compagnie quel qui soit et je n'en suis pas déçu.

"- Et bien mademoiselle Diggory je suis et désoler du terme, ravis que votre ami vous ai laisser tomber. J'ai pu faire votre connaissance comme ça. Une fort belle connaissance et Serdaigle de surcroit. "

J'appuya sur le mot belle, car oui je la trouvais vraiment mignonne. Je bue une nouvelle gorgée de mon café et je demanda au barman de me servir un verre d'eau en plus. Je me retourna vers Lynn quand soudainement je remarqua son regard sur moi, je lui souris avec un petit regard en coin. Quand je retourna ma tête vers mon café, puis je tendis mon bras vers le barman pour récupérer mon vers d'eau quand elle débuta sa phrase. Au début j'ouvris grand les yeux en restant figer sur mon verre comme si ce qu'elle venait de dire n'étais pas réel. Bon ce n'étais pas la première fille à me dire ce genre de chose, mais de sa bouche ça paraissais tellement sincère. Sans réel désir derrière ses mots, je tourna ma tête vers elle un peu intrigué et je lui dis en prenant mon cuir pour le passer sur ses épaules.

"- C'est un réel plaisir aussi pour moi de faire votre connaissance. Vous êtes une jeune fille particulière, j'en ai croiser pas mal de fille et je peu dire que c'est la première fois que je tombe sur une fille comme vous. Petite, fragile mais avec de l'audace pour me dire toute ses choses sans réellement me connaitre et avec sincérité."

Encore une pirouette pour ne pas parler du réel sujet, je ne sais pas si j'étais encore prêt à me qualifier de garçon gentil. Je regarda Lynn d'un regard pensif, puis je retourna ma tête vers mon café. Je devais lui poser un peu plus de question, alors je me tourna carrément vers elle et je lui dis.

"- Je ne suis pas habituer à tant de gentillesse. En tout cas je pense qu'on peu apprendre à mieux se connaitre en ce posant des questions. Comme par exemple, Quel Pays vous aimeriez visiter ? "

Je crois que c'étais la meilleurs façon d'apprendre à connaitre quelqu'un. Ce serais des questions anodine avec des réponses toute aussi anodine mais leur réponses aurais un réel sens pour moi car derrière une réponse toute simple on peu facilement deviner le caractère d'une personne. On peu tout analyser d'une personne, rien qu'avec son écriture par exemple ou bien sa façon de se tenir ou de parler. Je voulais savoir si ce que je voyais n'étais qu'une façade, si elle était vraiment aussi sensible et si au fond il ne se cachait pas cette fille audacieuse qu'elle laissait ressortir de temps en temps et qu'elle regrettait de faire pensant que ça serais mal. Je commençais à les connaitre par coeur les filles, même si elle me surprenne encore toujours.





(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La maladresse peu parfois donner de bonne rencontre. Pv Lynn  Empty
Message(#) Sujet: Re: La maladresse peu parfois donner de bonne rencontre. Pv Lynn La maladresse peu parfois donner de bonne rencontre. Pv Lynn  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maladresse peu parfois donner de bonne rencontre. Pv Lynn
Page 1 sur 1

Sauter vers: