Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
[TERMINE] Certaines vérités feraient mieux de rester secrètes [Ft. Chang]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] Certaines vérités feraient mieux de rester secrètes [Ft. Chang] Empty
Message(#) Sujet: [TERMINE] Certaines vérités feraient mieux de rester secrètes [Ft. Chang] [TERMINE] Certaines vérités feraient mieux de rester secrètes [Ft. Chang] EmptyMar 3 Fév - 23:38

Ces derniers temps, il semblerait que je sois parti pour recevoir des lettres des plus surprenantes. Après celle de Chloé m’avouant qu’elle m’aimait –s’en était suivi une discussion des plus appréciables car elle nous avait permis de nous retrouver après tout ce temps-, j’en avais reçu d’autres, tout aussi étonnantes, mais les deux qui me marquaient le plus étaient une de Ryan Galagher qui avait décidé de me donner des conseils concernant le petit changement que j’essayais de mettre en place au sein de l’école, ainsi qu’une deuxième anonyme celle-ci. Apparemment quelqu’un avait des choses importantes à me faire savoir. Je ne savais pas de qui il s’agissait ni de quoi il ou elle voulait me parler mais une chose est sûre, cette personne avait réussi à éveiller ma curiosité. Si bien que, alors que j’aurais pu avoir de nombreuses choses à faire ce soir, voilà que je m’étais retrouvé à aller à 22 heures tapantes à monter au troisième étage, direction le balcon du monde. Je n’avais pas vraiment l’habitude de m’y rendre. Oh bien sûr Sunny m’en avait parlé pour le fameux cours d’Astronomie qu’elle était censée me donner, parce que c’était un endroit qui permettait d’avoir une vue parfaite sur le ciel si l’on en avait envie. Autrement dit, c’était un endroit qu’on pouvait parfaitement transformer en un lieux des plus romantiques. Autant vous dire que je m’inquiétais un peu de la personne qui avait souhaité me voir ce soir. Pourtant toutes les filles de Poudlard savait qu’elles n’avaient aucune chance, pas vrai ? Je pensais avoir été clair … J’avais eu de nombreuses occasions de chercher quelqu’un d’autre que January et je crois que si j’avais vraiment voulu mettre fin à notre couple, j’aurais craqué pour Chloé. Mais non, rien n’était arrivé, mise à part le petit incident avec Sunny pendant qu’elle était à Serpentard, aucun indice n’aurait permis de penser que j’étais un cœur à prendre. Alors quoi ? Qu’est ce qui m’attendait ce soir ? J’étais obligé d’être curieux. Je ne pouvais pas laisser qui que ce soit penser que je n’avais pas le cran de venir voir ce qui se passait, surtout si cela me concernait. Et quelque part, même si cela ne concernait que Serpentard, ça me regardait simplement en tant que préfet. Ouais j’avais vraiment pensé ça à un moment de la journée, je ne savais pas ce qui m’attendait mais dans un coin de ma tête, je m’étais dit que ça pourrait être intéressant. J’en avais parlé à January et elle m’avait dit qu’elle ne savait pas de quoi il pouvait s’agir, mais que si je voulais savoir je n’avais qu’une seule chose à faire. Je lui avais néanmoins promis de lui dire de quoi il s’agissait, parce que nous nous disions tout alors je ne pouvais pas lui cacher quelque chose d’aussi intriguant. Sans compter que je lui disais tout, et que même si à un moment ou un autre j’essayais de lui cacher quelque chose, allez savoir pourquoi je finissais par craquer. A croire que c’était plus fort que moi, je ne pouvais pas m’en empêcher. Et ça même si dans le passé mon honnêteté avait failli nous perdre, je n’apprendrais donc jamais … Mais après tout, rien ne me disait que ça allait être quelque chose de négatif, pas vrai ? Si ça se trouve c’était quelque chose de banal mais que je méritais de savoir … Non vraiment je n’avais aucune idée de ce qui m’attendait et je l’avoue ça m’inquiétait quelque peu.

C’est donc pour cette raison que, dominé par la curiosité, et aussi un peu par l’inquiétude, j’étais entré dans cette salle qui, alors que je faisais quelques pas à l’intérieur, ne ressemblait à rien de particulier. Mais je trouvais ça bien trop monotone et ennuyeux, c’est pour cette raison que, attendant que la personne qui souhaitait me voir n’arrive, je m’amusais à me concentrer sur un lieu en particulier, et pour l’occasion ce fut l’Irlande. Je ne sais pas véritablement pourquoi, ça aurait pu me rappeler des souvenirs dont j’aurais préféré me débarrasser mais au lieu de ça, et alors que je vis apparaître des plaines à perte de vue, ainsi que quelques falaises au loin, je me sentais bien. Tout simplement. C’était à croire que cette pièce offrait bien plus de possibilités multiples. Et sur le moment j’avais même eu l’idée d’y emmener January au cours de l’année, histoire de nous rappeler les vacances de Noël qui, si j’étais honnête avec moi-même, étaient parmi les meilleures que j’avais pu passer. Et je pensais à ça quelques temps, aux moments que nous avions pu passer ensemble, au fait que même ma mère qui avait tendance à être sélective avait réussi à l’apprécier dès le début. Pas de doute ma Princesse avait le don de se faire aimer.

Ou en tout cas je pensais à ça jusqu’à ce que la porte de la salle ne s’ouvre, laissant apparaître un garçon à la peau mat et aux cheveux longs, que jamais je n’avais vu mais qui semblait savoir parfaitement où il allait.

Hum, salut … Lui dis-je sur un ton qui sonnait plus comme une question.


Dernière édition par C. Asling Gallagher le Mar 10 Fév - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] Certaines vérités feraient mieux de rester secrètes [Ft. Chang] Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] Certaines vérités feraient mieux de rester secrètes [Ft. Chang] [TERMINE] Certaines vérités feraient mieux de rester secrètes [Ft. Chang] EmptyMer 4 Fév - 0:21








All truth are not good to say



J'avais perdu l'esprit. Tout simplement, tout bonnement, j'étais devenu fou, comme un idiot que j'étais. Pourquoi avais je fait cela ? Pourquoi en étais je arrivé à envoyer cette stupide lettre ? J'ai découvert il y a un peu plus d'un an que je préférais les garçons. Les personnes de mon sexe, les personnes qui ne sont pas faite pour moi, car la nature n'est pas ainsi. Que peut on esperer d'une relation entre homme, si ce n'est la honte, les regards de travers et bien sur l'impossibilité même de construire une famille ? J'ai passé cette dernière année à me hair, à me dégouter, à craindre pour les regards pour ce qu'on pourrait découvrir de moi et tout cela pour quoi ? Pour la méchanceté, la cruauté de mon meilleur ami qui m'avait détruit mentalement, psychologiquement en me traitant comme le moins que rien que j'étais, en me haissant tout simplement. J'avais ainsi passé mon temps à me cacher des autres, à cacher mes sentiments pour les garçons et pour ceux garçon. J'ai longtemps utilisé un nom de code, un nom stupide pour cacher la vérité. Pourquoi ? Et pourquoi pas au final. C'était un Serpentard, un sale type arrogant que bien peu de personne apprécié dans ma maison. J'avais entendu des horreurs comme des douceurs sur cette personne et alors même que j'avais peur de parler de mon attirance pour la gente masculine, je mentais encore une fois sur l'identité de cette personne qui me plaisait lors de mon annonce à Keith. Je lui avais parlé d'Abraham, un ami, une personne lointaine avec qui je parlais à peine et qui au final cachait bien la chose car comme avouer que j'avais des palpitations en regardant le préfet des Serpentard ? Que j'avais le coeur qui se fend rien qu'a penser à sa relation avec January une Poufsouffle que je haïssais sans même la connaitre réellement.
Alors pourquoi parlons nous de courage ? Pourquoi parlons nous de lui ? Tout simplement car comme l'idiot que j'étais je lui avais envoyé une lettre anonyme, une lettre ou je lui annonçait que j'allais lui dire des choses importante, qu'il avait besoin de savoir. Et d'ou me venait ce courage soudain ? D'une reconciliation avec un garçon qui m'avais fait gouter à mon premier baiser, un baiser qui m'avais fait perdre la tête, qui m'avais fait croire que si lui, pouvait m'aimer et vouloir de moi, Asling pourrait vouloir de moi! Alors je tente. Je tente même si je sais que je n'ai pas même une chance sur cent de vaincre January, même si je sais qu'il est complétement hétérosexuel, mais je dois tenter la chose. Alors, une fois ma lettre envoyé je me suis mis à vomir tout ce que je pouvais. De crainte, de stress. J'ai passé la journée suivante comme une boule de nerf, mangeant à peine, me sentant nauséeux du lever à cet instant, ne parlant pas en cours, notant fébrilement ceux ci sur un bout de parchemin, lançant des regards désespéré vers Keith alors que je ne voulais pas même lui en parler, que je faisais comme si j'étais simplement un peu malade. Je ne pouvais pas lui dire que j'allais parler à celui pour qui mon coeur battait alors même que nous nous étions embrassés avec fougue quelques jours avants. Je ne pouvais pas lui dire cela.
Vers vingt heures donc, j'allais manger ce que je pouvais à la grand salle, parlant à peine, me contentant d'un peu de soupe et d'eau, de peur de me mettre à vomir plus tard face à Asling. Qu'est ce que j'allais lui dire de toute façon? Qu'est ce que je faisais encore ? Aucune idée. Je laissais le temps passer, attendant un peu dans le dortoir une fois le repas terminé jusqu'a ce qu'il soit temps de monter au troisième étage. J'arrivais à l'heure pile, le teint livide et le coeur pret à exploser et surprise, monsieur était déjà là. Il me salua d'un air surpris et je souris de gêne baissant un peu la tête.

"Salut...merci d'être venu sans savoir..."

Je déglutissais quelque peu avançant vers lui tout en gardant une distance de sécurité.

"Je m'appelle Chang, sixième année. Je vais te dire un truc qui va te choquer, mais je dois le dire pour avancer!"

Je prenais une longue respiration, l'observant droit dans les yeux en rougissant comme un pivoine.

"Je suis amoureux de toi depuis la quatrième année. Voila...c'est dit..."


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] Certaines vérités feraient mieux de rester secrètes [Ft. Chang] Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] Certaines vérités feraient mieux de rester secrètes [Ft. Chang] [TERMINE] Certaines vérités feraient mieux de rester secrètes [Ft. Chang] EmptyMer 4 Fév - 1:00

Je n’avais aucune idée de ce qui se passait ce soir. J’avais reçu une lettre anonyme me disant de me rendre au balcon du monde à 22 heures ce soir si je voulais apprendre quelque chose que je devrais probablement savoir. Et ma curiosité avait pris le dessus, parce que je ne savais pas ce dont il s’agissait. Et j’avais envie de savoir. Malgré moi j’avais envie de découvrir ce dont il s’agissait. Alors j’y étais allé, m’amusant à transformer la salle en une Irlande verdoyante, apaisante, jusqu’à ce qu’un mec que je ne connaissais pas fasse son entrée dans la salle. Peut être l’avais-je croisé une ou deux fois dans les couloirs mais rien de plus. Et à l’insigne qui était piquée sur sa robe de sorcier j’appris qu’il était un Poufsouffle. Je ne savais cependant aucune idée de ce qu’il voulait me dire, en tout cas jusqu’à ce qu’il fasse quelques pas dans ma direction, m’apprenant qu’il s’appelait Chang, sixième année –ce dont, de vous à moi, je n’avais rien à foutre- et quand il me regarda dans les yeux, rougissant, avant de me dire qu’il était amoureux de moi. A ce moment-là j’arquais un sourcil, essayant de saisir ce qu’il venait de me dire pendant une à deux secondes, jusqu’à ce que j’éclate de rire.

Que je vous explique, on m’avait déjà fait des déclarations, mais ça, c’était inédit. Un mec ? Sérieusement ? Non, ça c’était impossible. Et mon rire ne faisait que continuer à mesure que j’essayais de me ressaisir. Non, franchement c’était la meilleure. Comment ce gars avait-il pu arriver à penser ça ? Non je n’avais rien contre les homosexuels, que ce soit lesbiennes ou gays. Mais que l’un d’eux me fasse une déclaration était complètement différent. Surtout que je n’avais jamais eu l’occasion de lui parler dans le passé. Alors comment pouvait-il penser ça de moi ? Penser qu’il avait des sentiments pour moi ? Je ne sais pas comment il a pu arriver à penser ça mais de vous à moi, je préfère éviter de me poser la question. Non parce que c’est plutôt étrange comme situation. Nous ne nous sommes jamais parlé, et voilà qu’il demande à me voir, pour m’annoncer ça ? Ca doit être la Saint-Valentin qui lui a tapé sur le système, il a dû se dire qu’il allait faire sa petite déclaration au premier mec qui croisait son regard et a finit par viser le préfet des Serpentards. Alors la question est bien comment il a pu finir par penser ça ? Si nous ne nous sommes jamais parlé, il n’a pas dû avoir l’occasion de faire connaissance avec mon bon côté, si ?

Excuse moi mais, ça fait un peu beaucoup a assimiler tu vois ? J’arrivais un peu à me calmer, si je n’entendais pas ses mots se répéter dans ma tête. Comment peux-tu penser ça alors qu’on ne s’est jamais parlé ? Je cherchais vraiment à comprendre parce que c’était incroyable vous ne trouvez pas ?

Je regardais son regard, j’essayais de trouver une preuve qu’il rigolait, qu’il n’était pas sérieux, qu’il avait juste eu envie de s’amuser un peu, par ce magnifique mardi soir. Mais plus j’essayais de déchiffrer l’expression qu’il avait sur le visage, et le plus je voyais qu’au contraire, cela était très sérieux pour lui. Mais non mais il peut pas penser ça, je veux dire c’est … Non, ça se fait pas … C’est pas possible … Je ne parviens toujours pas à saisir comment il pouvait penser ça et me l’annoncer lors de notre première discussion. D’un autre côté c’est pas comme si il allait y en avoir d’autre… Mais, je trouve ça bizarre, l’amour est un sentiment puissant, même avec Jan j’ai dû attendre quatre mois pour le lui avouer, alors que c’était ma petite amie. Alors dire ça à un parfait inconnu ? Enfin, peut être que pour lui je n’étais pas qu’un inconnu, peut être pensait-il me connaître, si comme il le disait il m’aimait depuis sa quatrième année, ça ne rendait les choses que plus étranges. Et j’ai beau essayer de comprendre, c’est plus fort que moi je n’y arrive pas. Et le pire dans tout ça c’est que j’essayais de m’être cette incapacité à saisir, à assimiler ce qu’il me disait, sur quelque chose, comme s’il y avait une raison à sa décision de me dire ça maintenant. Alors je lui posais une question qu’il dû probablement trouver étrange, stupide, mais je cherchais un facteur de stupidité, autant en trouver un, non ?

Je vais te poser une question et je te préviens tu vas la trouver étrange mais, tu n’es pas un Sang Pur, n’est ce pas ?

Je le savais parfaitement, les Sangs Purs avaient une éducation différente de celle des sangs mêlés, nous ne sommes plus aussi nombreux que dans le passé parce que la communauté magique commence à accepter de plus en plus les moldus, et de ce fait, le nombre de Sangs Purs a diminué, laissant place aux sang-mêlés. Mais l’éducation d’une famille noble était la plus importante et elle était basé sur les bonnes manière, le savoir vivre, et jamais un Sang Pur n’aurait agi de la sorte, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] Certaines vérités feraient mieux de rester secrètes [Ft. Chang] Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] Certaines vérités feraient mieux de rester secrètes [Ft. Chang] [TERMINE] Certaines vérités feraient mieux de rester secrètes [Ft. Chang] EmptyMer 4 Fév - 15:44








All truth are not good to say



La peur de ma vie, voici ce que c'était, voici ce que je ressentais. Mon coeur ne cessait de battre la chamade, de vouloir exploser au sein même de ma poitrine alors que j'avouer certaines choses que je n'aurai jamais voulu avouer à qui que ce soit, surtout en sachant par avance que c'était une mauvaise idée, que ce ne serais pas réciproque, que ça ne m'apporterait rien de plus que de la souffrance, de la douleur, pourtant...Les mots étaient sorti d'eux même, j'avais dit n'importe quoi, allant à parler de ma sixième année comme si il en avait quoique ce soit à faire , mais sur l'instant, mon coté paniqué avait pris le dessus.

Mon annonce faite, mes joues d'un rouge ecarlate et mes mains tremblantes comme jamais, j'attendais une réponse, une réaction serait plus approprié en fait, c'était ma façon d'avancer après tout, ma façon de faire en sorte d'être mieux avec moi même, avec ma sexualité et d'avancer. Mais sa réaction me laissais complétement stupide. Il se mit à rire, à me rire au nez comme si j'étais le pire des idiot et je ne pouvais rien faire d'autre que de baisser la tête, gêné, blessé par ce rire et attendre qu'il cesse, attendre que ma flagellation mentale s'arrete. Je n'avais jamais fait de déclaration avant cela. Je n'avais jamais rien fait de tel, c'était ma toute première fois et voici qu'on se moquait de moi. C'était blessant, douloureux et je ne pouvais m'en prendre qu'a moi même. Finalement, le rire se stoppa, il s'en excusa même, ce qui me fit penser que c'était peut être les nerfs car comme il disait, il fallait assimiler cette déclaration d'une personne du même sexe et lorsqu'il me demanda comme j'étais parvenu à penser cela, je pris une profonde respiration allant m'asseoir non loin de là pour commencer mon explication du mieux que je pu.

"On s'est déjà parlé, mais tu ne dois pas t'en souvenir. Je t'admire depuis que je suis en première année, tu es un des meilleurs élèves de ta maison, tu es gentil avec quasiment tout le monde, tu es tres beau et puis j'ai beaucoup entendu parler de toi par des ainés qui n'arretaient pas de vanter tes mérites, ce qui fait qu'a force...j'ai commençé à m'interesser à toi. Je t'ai suivi à la bibliothèque pour etudier pas très loin de toi, je t'ai demandé de me passer des livres trop haut, je t'ai aussi envoyé...des chocolat à la saint valentin et à ton anniversaire en anonyme...puis January est de ma maison et elle parle de toi. A force j'ai eu envie de te connaitre et d'etre avec toi comme elle, j'ai éprouvé de la jalousie et...je pense que ce sont des symptomes d'un certain amour..."

Monologue bonjour! Pavé aussi, c'était stupide, au final, je n'avais pas de raison réelle de l'aimer, je n'étais pas même sur de réellement l'aimer, mais mon coeur me disait que si, même si mon cerveau me disait être incertain. Je me sentais stupide, idiot, complétement débile et il devait me prendre pour le pire de tous les connards. Je tentais de respirer, inspirer, expirer, survivre à mon annonce, survivre à mes bétises, à son regard, à son rire et alors qu'il continuait de m'observer comme une personne étrange, un parfait inconnu monstrueux, un homme qui revait de lui et de son corps pour faire des choses déviantes. Gêné par tout cela, je tentais de continuer mon dialogue, de me désengager quelque peu, de faire en sorte que ce ne soit pas si grave.

"J'attend rien en retour...je sais que tu es avec January et que tu n'aime pas les garçon. Je voulais juste le dire, parce que...fallait que je puisse le dire..."

Quelle explication, quelle excuse. Je devais le rendre de plus en plus perturbé par tout cela et j'attendais avec impatience le moment ou il me dirait non, oublie et qu'il quitte le balcon en tentant à tout jamais de m'éviter. Ce serai une des meilleures solutions, même si une micro partie de moi attendait l'illumination, le baiser et l'alleluyah, mais elle était si infime que je ne savais même pas si elle existait réellement. Alors quand finalement, sa réponse à tout cela fut de me demander ma filiation, la pureté de mon sang, j'écarquillais les yeux comme un abrutis, ne voyant pas ce que ça venait faire là.

"Euh...ma mère est sang-pur...mais..non..je...je suis sang-mélé, mais...qu'est ce que...?"



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] Certaines vérités feraient mieux de rester secrètes [Ft. Chang] Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] Certaines vérités feraient mieux de rester secrètes [Ft. Chang] [TERMINE] Certaines vérités feraient mieux de rester secrètes [Ft. Chang] EmptyMer 4 Fév - 17:53

En me levant ce matin je n’avais jamais imaginé recevoir une lettre anonyme, et encore moins devoir faire face à une telle révélation. Et dire que je ne pensais connaître ce mec que de vue, il était en train de me dire que nous nous étions déjà parlé. Bon, ce n’était pas impossible parce qu’après tout je parlais avec de nombreuses personnes, autrement dit en sept longues années passées ici j’avais eu l’occasion de faire connaissance avec nombre d’élèves de Poudlard. Pourtant je n’arrivais absolument à me souvenir de ne serait-ce qu’un mot échangé avec ce Chang. Il continua en me disant qu’il m’admirait depuis sa première année, ce qui était encore plus surprenant parce que je ne vois aucune raison pour qu’il m’admire. Je n’étais pas le genre de personne à qui on voulait ressembler. Je le savais et ça ne me dérangeait pas le moins du monde. Mais alors comment pouvait-il penser ressentir de telles choses pour moi ? C’est étrange, le plus il parlait et mentionnait ce qu’il pensait savoir de moi, et le plus j’avais l’impression qu’il avait dû prendre un sacré coup sur la tête parce que ce qu’il était en train de me dépeindre là était tout sauf moi. Non sérieusement ? Moi ? Gentil avec tout le monde ? Un des meilleurs élèves de ma maison ? Nan je ne pense pas … En fait, la seule chose qu’il venait de dire et sur laquelle je pouvais lui donner raison était ma beauté. Oui je vous le confirme, c’est plutôt très prétentieux de dire ça mais c’est quand même pas de ma faute si je sais qui je suis, si ? Quand il me dit que January parlait de moi, un sourire différent apparu sur mes lèvres, comme si j’ignorais que Jan devait parfois raconter à Callie les moments que nous avions passé ensemble. Je savais parfaitement que sa meilleure amie ne me porte pas dans son cœur et ça, franchement, je ne peux pas lui en tenir rigueur, elle a toutes les raisons de me détester, à commencer par le fait que je sois un pro Sang Pur et qu’elle soit une née-moldue. Mais le simple fait que Jan parle de moi dans sa salle commune me rendait heureux et suffisait à mon bonheur. C’était insensé d’être aussi amoureux, n’est ce pas ? Comme si, dès que quelqu’un me parle d’elle je change totalement de personnalité, je m’adoucis et j’oublie tous les tracas qui s’étaient emparé de moi jusqu’à présent. Elle était clairement ma faiblesse mais pour rien au monde je ne changerais ça.

Je vois … Tu as raison je ne me souviens pas de t’avoir déjà parlé dans le passé, tu m’en excuse j’ai fais trop de rencontres en sept ans pour pouvoir me souvenir de tout le monde. Qu’est ce que j’étais censé lui dire dans un moment comme celui-là ? Tu as raison, je ne laisserais January pour rien au monde, même ma meilleure amie m’a confessé récemment des sentiments qu’elle a eu pour moi pendant apparemment de nombreuses années et ça n’a rien changé … Peut être devrais-je le remercier pour ces compliments ? En tout cas, je suis content d’avoir fait bonne impression. Hum … c’est gentil, mais je ne suis pas certain de mériter tous ces compliments. Dis-je avec un petit rire. Je ne sais toujours pas comment il peut penser de telles choses à mon sujet, quand on me connaît on sait que je mérite la moitié des choses qu’il m’a dit.

J’avais beau essayer de rester poli car après tout c’est une situation qui aurait pu arriver à n’importe qui, je ne comprenais pas pourquoi il pouvait me dire tout ça. Il savait apparemment que je ne risquais pas de tomber dans ses bras, je ne comprenais donc absolument pas comment il pouvait avoir eu ‘besoin’ de faire ces aveux … Je savais déjà qu’il n’avait pas dû recevoir la même éducation que moi. Bon évidemment personnellement avant January je n’étais jamais tombé amoureux alors je n’aurais pas pu avouer mes sentiments à une fille mais quand bien même, je ne m’imagine pas dire ça à une fille à qui je n’avais pas adressé la parole depuis je ne sais combien de temps. Je lui avais donc demandé son statut de sang, peut être que cela pourrait avoir influencé un tel comportement de sa part. Il m’avoua alors qu’il avait effectivement une part de sang moldu et je marmonnais un :

Ah d’accord. Cela explique donc cet « aveu »… Oui, il allait peut être commencer à ouvrir les yeux sur la personne que j’étais réellement. Je ne pouvais que l’aider, cela l’encouragerait à passer à autre chose. Un Sang-Pur n’aurait jamais agis de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] Certaines vérités feraient mieux de rester secrètes [Ft. Chang] Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] Certaines vérités feraient mieux de rester secrètes [Ft. Chang] [TERMINE] Certaines vérités feraient mieux de rester secrètes [Ft. Chang] EmptyVen 6 Fév - 18:19








All truth are not good to say



J'avais laissé parler mon coeur et j'avais deja en moi l'impression d'avoir fait la plus grosse bêtise du monde. La plus grosse bêtise de ma vie, comme si ce secret devait rester cacher à jamais au fond de moi et pour cause. Le regard d'Asling bien que doux et gentil de premier abord, semblait oscillait entre la gentillesse et l'incompréhension sourde de ce qui était en train d'arrivé face à lui, un jeune homme dont il ne semblait pas même connaitre l'existence et qui, pourtant était là ,à lui dire pourquoi il l'aimais. Il ne s'était certainement pas attendu à cela en se levant le matin même, peut être une jeune fille ou alors une tout autre situation tant j'avais été énigmatique dans ma lettre, mais pour maintenant ce qui était fait, ne pouvait plus être défait. A moins de maîtriser parfaitement le sort d'oubliette et de lui enlever le souvenir de ces quelques mots, mais je ne pouvais pas faire cela. Il m'en avais coûté de m'avouer, il m'avais coûté d'entendre Keith moi même il y a quelques jours, alors je pouvais le comprendre sans même l'entendre et attendait une réaction, une réponse, une façon d'être, un rire encore, une moquerie ou juste à ce qu'il passe la porte en faisant comme si de rien n'était. L'important était que non, je ne reste pas plus longtemps dans le silence et pourtant. Alors même que je l'observais je ne pouvais m’empêcher de me poser mille et une questions.
Que ce serait il passé si, jeune homme je n'avais pas ressenti cet amour pour les hommes ou l'avait rejeté comme Keith ? Si j'avais accepté de me battre contre ma nature pour vivre plus heurex, si j'avais pris sur moi pour embrasser une fille, lui faire l'amour, prendre mes responsabilité et être un homme comme il se doit, si j'étais plutot tombé amoureux d'un autre, tel que Chris avant qu'il ne soit avec Darren, aurais je été heureux ?Ou encore si j'avais été apte à répondre à la déclaration d'amour de Keith, si j'étais parvenu à lui sourire à l'embrasser par amour,si plutot que de crier sur lui pour ce suçon je lui avais rendu, si je n'étais pas si peureux du regard des autres, si j'étais parvenu à lui dire que j'avais les même sentiments pour lui. Aurais ce été plus simple ? Je n'en savais rien, je ne comprenais pas forcément ou ces pensées pouvait me portais, mais je tentais de faire avec malgré tout. Il me confirma, ce dont je me doutais, je n'avais pas même marquer son esprit, il n'avait pas même le souvenir de m'avoir parler, cela devait bien démontrer à quel point j'étais inutile et transparent pour lui, qui ne devati voir que sa petite amie, qui n'aimais qu'elle. Pourtant il fut assez gentil, compatissant, pour me remercier de ma déclaration qui semblait le mettre plus mal à l'aise qu'autre chose et je rougis idiotement.
Je comprenais bien qu'il n'était là qu'une question de politesse et je trouvais cela déjà bien gentil de sa part de ne pas me traiter comme un monstre ignoble que je suis, pourtant quand il me parla de mon lignage et que je lui confirmer ne pas être de sang pur, sa réaction fut...particulière, comme j'étais un être inférieur et ignoble, mais en quoi cela changeait il la chose ? Aurais je était différent si ma mère avait épousé un sorcier de sang pur lui aussi ? J'imaginais un instant ma vie et demandais quel genre de personne j'aurai été si j'avais était de sang pur, si j'aurais été le même, si j'aurai eu le même caractère, les même amis, si le choixpeau m'aurait envoyé à poufsouffle malgré tout, si j'aurai aimé les hommes ou les femmes et finalement je me dit que je préférais être moi même qu'un prétendu sang pur, car j'étais riche de deux cultures.

"Je ne suis pas d'accord! Une sang pur que je n'ai jamais vu m'a avouer son amour il y a quelques semaines de la même façon! Le sang ne change rien aux sentiments des gens!"



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] Certaines vérités feraient mieux de rester secrètes [Ft. Chang] Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] Certaines vérités feraient mieux de rester secrètes [Ft. Chang] [TERMINE] Certaines vérités feraient mieux de rester secrètes [Ft. Chang] EmptySam 7 Fév - 19:40

Oui cette révélation me troublait. Mais comment pourrait-ce en être autrement ? Un mec que je ne connaissais de nulle part venait m’annoncer de but en blanc qu’il pensait m’aimer. Alors forcément ma réaction n’est pas des plus positives. Je ne pense pas qu’on puisse m’en tenir rigueur, si ?

Du coup j’avais fini par lui demander quelle était la nature de son sang. Puisque je ne le connaissais pas mais que je n’avais pas le temps de me renseigner sur lui autant dire les choses franchement. Je ne vois pas pourquoi je prendrais le temps d’y aller avec des pincettes quand clairement je n’en avais rien à faire de lui, ni de l’opinion qu’il avait de moi. De toute manière rien ne pourrait avoir lieu entre nous alors mieux valait l’éloigner aussi bien que possible. Au moins si je réussissais à casser cette image faussée qu’il avait de moi, je réussirais à m’en débarrasser pour de bon. Je n’avais absolument aucun problème à assumer pleinement mes idées alors pourquoi m’en cacher ? Je lui avais donc expliqué sans aucune gêne qu’un Sang Pur n’aurait jamais agis de la sorte. Sauf que sa réponse fut différente de ce que j’aurais pensé de lui qui, jusqu’à présent, s’était montré sous un visage plutôt timide. Il n’avait pas hésité bien longtemps avant de me dire que c’était faux car une sang pure avait agis de la sorte avec lui il y a à peine quelques semaines. Dans mon esprit, deux réactions eurent alors lieu. La première étant que cette fille devait venir d’une famille bien moins noble que la mienne pour s’abaisser à de tels comportements. Ma seconde réaction fut de froncer les sourcils. Je détestais être contredis sur ce sujet et ce serait quelque chose qu’il saurait certainement s’il n’avait pas agis de façon complètement impulsive, décidant de venir me parler alors qu’il n’avait aucune idée de qui j’étais vraiment.

Allez savoir pourquoi quand ma frustration remonta à la surface, elle se teinta lentement de colère, simple et pure, mais tout aussi redoutable qu’elle aurait pu l’être à n’importe quel moment. Il ne savait pas à qui il s’adressait, ça ne fait aucun doute. En général, même si j’avais une tendance impulsive, je n’aurais pas pris le temps à m’attarder sur un « détail » comme celui-ci. Mais comment osait-il venir me parler de la sorte ? De quel droit se permettait-il de le faire ? Sans compter que mon incompréhension se mélangeait à ma frustration, donnant un mélange explosif qui ne mit pas longtemps à s’exprimer. D’une façon que je n’avais encore jamais expérimenté par le passé mais qui, au fur et à mesure qu’elle se produisait, devenait de plus en plus imposante, comme une boule de feu prête à être lancée sur sa cible, ou un élastique que l’on aurait tendu, d’abord extensible sans aucune difficulté, souple et ne demandant qu’à se plier à la volonté de la personne qui le tient mais au fur et à mesure qu’on l’étire, il devient de plus en plus claquant et peut même finir par faire mal.

C’est ce qui se passa dans mon esprit alors que jusqu’à présent les paroles de Chang avaient raisonné dans mon esprit, pendant que j’essayais de les comprendre. Au fur et à mesure que ma frustration, ma colère à son égard grandissaient, assombrissant mon humeur, prenant peu à peu pouvoir de chaque partie de mon corps, je sentais un sentiment de pouvoir incommensurable s’emparer de moi, alors que je sentais que j’étais malgré moi en train d’utiliser un sortilège impardonnable, de façon informulée. Rien que ça, peut être que finalement Pelvenche n’aurait pas dû nous les apprendre, parce que dès le début j’ai eu des facilités dans ce domaine. Dans la situation actuelle, un sortilège Doloris était peut être est peu trop violent comparé au comportement de Chang, voire carrément surdimensionné et pourtant je me fichais totalement de ça et je ne m’autorisais à me calmer que quand je vis que la douleur que je pouvais percevoir, que ce soit dans ses gémissements, où dans l’expression de son visage, avait fini par le mettre à genou.

Tu vois, tu aurais peut être dû te renseigner sur la personne à qui tu t’adressais avant de te décider à venir me parler. Tu sauras que jamais on ne me contredit sur ce sujet. Maintenant barre toi. Dis-je d’une voix glaciale, désignant la porte d’un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] Certaines vérités feraient mieux de rester secrètes [Ft. Chang] Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] Certaines vérités feraient mieux de rester secrètes [Ft. Chang] [TERMINE] Certaines vérités feraient mieux de rester secrètes [Ft. Chang] EmptyLun 9 Fév - 18:17








All truth are not good to say



Pour une révélation, c'était une révélation que j'avais offerte à Asling. Je pouvais parfaitement comprendre qu'il n'appréciait pas le fait qu'un homme vienne à lui dire qu'il avait des sentiments de nature amoureuse pour lui, que ça le troublait et le perturbait, mais la politesse, la gentillesse était toujours de mise. Un simple, merci, mais je ne suis pas interessé, je ne peux pas y répondre et va t'en m'aurai été aussi bien que ce qui était arrivé maintenant.

Notre discussion avait été en premier lieu sujette à notre discussion, au fait que je l'aime et qu'il ne pouvait bien évidemment pas répondre à mes sentiments, mais pour cette discussion sur la nature du sang, je la trouvais stupide. Je ne savais pas qu'il avait ce genre d'idée, à moins que ce ne soit un ami qui l'attire vers cette voix stupide, j'étais quasiment persuadé qu'il ne pouvait pas être à ce point sectaire avec le sang sorcier, mais quand je vis sa réaction, la façon dont son visage s'est durci, je me suis dit que j'aurai pêut etre du ne pas parler de sang, ou de la façon dont cette fille sang pur m'avait avouer ses sentiments comme je l'avais fait. C'était stupide au final, faire une histoire pour cette histoire de sang, mais quand je senti une douleur, d'abord légère, un picotement dans le ventre, qui se transforma en une sorte de brûlure, qui s'étendit à mon thorax et mon bassin avant de se transformer en douleur, une douleur qui me fit perdre mon visage agréable pour devenir douloureux, blessé, alors que j'avais l'impression qu'on me plantait des lames chauffé à en être rouge dans le thorax et les extrémités je me tordait lentement, doucement, me laissant tombé à genoux alors qu'une multitudes de choses me blessait, le feu, l'electricité, la glace, le fouet et les lames. J'aurai été dans une machine de torture que ça n'aurai pu être plus horrible et alors que je serrais les dents à me les casser tant j'avais mal, la douleur disparu, me laissant éssoufflé, à genoux comme un malheureux. Je levais les yeux vers Asling, d'un air blessé, implorant, ne comprenant pas comment le garçon que j'avais toujours vu comme quelqu'un de gentil et doux n'était au final qu'un serpentard avide de sang pur et de pouvoir, une sorte de seigneur des ténèbres en puissance. C'était malheureux de se tromper à ce point sur une personne, mais le plus malheureux sera le moment ou cette bécasse de January comprendrait qui il est. Me relevant doucement et avec difficulté alors qu'il m'intimais l'ordre de me tirer, je riais un peu, allant jusqu'a la porte.

" Je pensais pas pouvoir me tromper à ce point...j'espère que January est consciente de qui tu es...sinon la pensine l'y aidera!"

quittant le balcon aussi vite que je le pus, craignant une attaque de sa part par vengeance, j'étais relativement soulagé de croiser un professeur dans les couloirs, lui expliquant que j'avais une douleur au ventre et si elle pouvait m'accompagner jusqu'à l'infirmerie...Il me faudrait maintenant eviter cet idiot, mais si je me suis à ce point trompé sur lui, sur qui d'autre me suis je trompé ?


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] Certaines vérités feraient mieux de rester secrètes [Ft. Chang] Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] Certaines vérités feraient mieux de rester secrètes [Ft. Chang] [TERMINE] Certaines vérités feraient mieux de rester secrètes [Ft. Chang] EmptyMar 10 Fév - 16:04

Dans le passé je n’avais jamais lancé de sortilège Doloris et pourtant je ne regrettais rien, ne faisant qu’un avec cette sensation de pouvoir dont j’avais souvent entendu parler. Oui je savais que je prenais des risques en ayant utilisé un tel sort puisqu’il est censé être impardonnable vu la douleur qu’il inflige et pour autant si c’était à refaire c’est sans hésiter que je le referais. Oui je voyais la douleur sur son visage, oui une partie de moi se sent mal de lui infliger ça. Et pour autant je n’avais aucune envie que les choses soient différentes et une fois que je pensais qu’il en avait eu assez pour son compte je lui dis de se tirer, je n’avais aucune envie de voir son visage une seconde de plus. Jamais il n’aurait dû me contredire, pas dans mon état instable actuel, et surtout pas sur ce sujet. Qu’est ce qu’il pensait ? Qu’il en sait plus que moi sur le sujet ? Laissez-moi rire ! Comment avait-il pu penser qu’il avait le droit de dire de telles insanités ? A moins que la fille qui lui a confessé ses soit disant « sentiments » ne soit une sang pure que par naissance, les plus purs d’entre nous ont un certain « code » à respecter et il n’est pas près d’essayer de me convaincre du contraire.

Et voilà qu’alors qu’il se relevait il se mit à rire. Quoi ? Il en veut encore c’est ça ? Putain mais il est con ou quoi ? Quand je lui ai demandé de se casser d’ici c’était pas assez clair pour lui ? Non parce que de là où je suis, je ne vois aucun moyen de se méprendre sur le sens de mes paroles. Je le regardais s’approcher de la porte aussi vite que possible vu son état, alors que la haine qui m’avait permis d’utiliser ce sortilège était toujours aussi présente que précédemment dans mon organisme m’enserrait d’un puissant étau. Et là il se retourna, me disant qu’il ne pensait pas se tromper à ce point. Eh oui, c’est ça de se penser plus fort qu’on ne l’est Wolff. Et quand il mentionna January, ma mâchoire se crispa, alors que je me retenais d’utiliser un nouveau sortilège sur lui, dans le but de lui faire regretter ces nouvelles paroles. Mais il était trop près de la porte et d’ailleurs, je l’entendis parler à quelqu’un dès qu’il franchit le pas de la porte.

Quand je fus à nouveau seul dans cette pièce, mon humeur se calma légèrement, mais au moins laissant place au calme au lieu de la haine et c’était déjà bien mieux. Putain mais pour qui il se prend celui-là ? Comment a-t-il pu penser qu’il pouvait venir me parler, tenir de tels propos à mon égard, tout ça pour quelque chose qu’il pensait être de l’amour ? Eh bien au moins je lui ai fais ouvrir les yeux, la prochaine fois il y réfléchira à deux fois avant d’avouer ses sentiments à quelqu’un. Finalement je lui rends service, il souffrira moins de cette façon. Mais comment peut-il penser qu’il peut approcher de January et lui raconter ce qui venait de se passer ? Est-ce que je risquais quelque chose ? Elle savait déjà qui j’étais et même si je n’avais dans le passé jamais utilisé ce sortilège elle devait bien se douter qu’un jour ou l’autre je cèderais à l’appel du pouvoir, non ? Ca peut paraître étrange pour quelqu’un qui n’a jamais éprouvé une telle sensation mais je dois dire que jamais je ne m’étais senti aussi vivant. C’est comme si soudainement j’avais le pouvoir de faire tout ce que je voulais, comme si soudainement le monde était à mes pieds et à vrai dire, c’était une sensation grisante. Alors même si il pourrait y avoir des conséquences à ce que je venais de faire, je m’en moquais parce que la sensation que j’avais eu l’occasion de ressentir en valait largement le coup. Je ne pensais pas qu’un jour j’aurais un tel besoin de ce sentiment de puissance et pourtant, alors qu’il avait laissé une trace dans mon esprit, je me demandais encore comment j’avais pu m’en passer pendant tout ce temps, c’était en fait comme une révélation et une chose est sûre, je venais de changer, ou plutôt, d’évoluer.

RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] Certaines vérités feraient mieux de rester secrètes [Ft. Chang] Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] Certaines vérités feraient mieux de rester secrètes [Ft. Chang] [TERMINE] Certaines vérités feraient mieux de rester secrètes [Ft. Chang] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Certaines vérités feraient mieux de rester secrètes [Ft. Chang]
Page 1 sur 1

Sauter vers: