Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
Rencontre en plein vol (Lynn&Nathan)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rencontre en plein vol (Lynn&Nathan) Empty
Message(#) Sujet: Rencontre en plein vol (Lynn&Nathan) Rencontre en plein vol (Lynn&Nathan) EmptyMar 3 Fév - 19:05


Lynn & Nathan

"Rencontre en plein vol."
Il était 16h, les cours venaient de se terminer et les couloirs étaient déjà inondés d'élèves qui se bousculaient pour se rendre au plus vite dans leur salle commune respective afin d'y retrouver leurs amis et de se reposer un peu. Oui, à l'heure ou la majorité de mes camarades partaient s'amuser entre eux moi , Lynn, qui sortait de mon cours de potions, je pris un chemin opposé : celui de l'extérieur. James et Lloyd m'avaient bien proposé de me rendre à la bibliothèque avec eux afin d'étudier un peu, ou plutôt de les aider à faire leurs devoirs.. mais je préférais être seule. Quoi qu'actuellement l'aide de quatre bras masculins n'aurait pas été de trop, bon sang que j'étais encombrée ! Mon sac de cours pendait mollement sur le coins gauche de mon épaules et il menaçait de s'écraser sur le sol à chaque pas que je faisais. Ma main gauche s'accrochait fermement à mon balais dont le manche frottait presque le plancher, et ma main droite tenait tant bien que mal deux livres de potions qui ne m'avaient jamais parût aussi énormes.

Lorsqu’enfin je mis le pied dehors il fallu évidemment que le vent souffla, rajoutant à ma peine des cheveux virevoletant qui m'empêchaient de voir correctement ou j'allais. Bien qu'un frisson parcouru mon échine je ne fis par marche arrière et continuais même d'un pas plus que déterminé en direction du lac. Ces petites ballades étaient plus que quotidiennes ainsi, bien que je ne vis pas très bien ou j'allais à cause de ma tignasse ébouriffée, je ne m'étalais pas sur le sol connaissant le chemin sur le bout des doigts.
Au bout d'une dizaine de minutes un banc se dressa enfin devant moi et je pu y déposer soigneusement mes deux livres ainsi que mon balais et mon sac. M'asseyant un instant, je déposais mon regard sur cet immense lac qui s'étendait devant moi, le spectacle m'arrachant un léger sourire serein. Mes paupières se fermèrent instinctivement alors que je respirais de grandes bouffées d'air frais. Je fus toutefois rapidement ramenée à la réalité par des gloussements idiots qui me parvinrent de quelques mètre sur ma droite. Détournant mon regard dans cette direction je ne vis que deux ombres qui s'en allait en courant, l'une semblant plus grande et l’autre laissant derrière elle une longue chevelure brune.. Ce spectacle, bien qu'horriblement fleur bleu et monstrueusement niais éveillais presque de la jalousie chez moi.. Je ne connaissais pas la spontanéité des jeunes filles de son âge ni même les aventures nocturnes d'un couple amoureux ou ce genre de choses.. j'avais toujours grandis entourée de garçon, vivant 24h sur 24h avec mon frère jumeau Lloyd et mon meilleur ami James qui au fil du temps se désespéraient de me voir un jour vivre une vie d'adolescente normale..seulement je n'en voulais pas. « Tous les hommes sont fourbes », pensais-je en secouant alors ma tête, ravalant les souvenirs noirs qui me revenaient en tête. Ce genre d'ébats ne m'intéressaient pas puis surtout, je préférais une amitié éternelle à des lubies occasionnelles de ce genre.

Reprenant mes esprits et attrapant mon balais, je l'enfourchais rapidement, abandonnant mes affaires sur ce banc. Qui voudrait de deux livres de potions.. ? J'étais la seule à sembler vouer une véritable passion pour cette matière, il n'était d'ailleurs pas rare que j'en concocte en cachette, pour mes affaires personnelles ou pour James et Lloyd..qui n'en avaient pas toujours des usages recommandables.
Alors que je décollais je souris en sentant le vent qui traversais mes cheveux. Je ne me sentais jamais aussi libre que lorsque mes pieds ne touchais plus le sol, puis j'avais appris à voler presque avant d'apprendre à marcher.. je virais sur la gauche, puis sur la droite, montant puis piquant en direction du sol avant de redresser mon manche à la dernière seconde.. cette passion du vol faisait aussi du Quidditch mon sport préféré, mais jamais je n'aurais souhaité faire partie de l'équipe de ma maison. Je ne voulais pas devoir affronter les rivalité qu'il y avait entre chaque équipes, ce milieu me semblait hostile et je préférais de loin garder du Quidditch un moment récréatif et agréable.
Alors que j'entamais une descente en piquée il me semblait que le médaillon que je ne quittais jamais et qui pendait autour de mon cou se balançait dangereusement en avant..lorsqu'à la dernière seconde je redressais le manche de mon balais afin de ne pas m'écraser au col je remarquais alors, paniquée, que mon médaillon avait disparut. Bon sang?!
Un léger cri inquiet s'échappa de ma gorge alors que je tâtonnais tant bien que mal dans ma poitrine, cherchant le médaillon si précieux d'une main et maintenant ma trajectoire de l'autre.
- Même si je dois y passer la nuit, je te retrouverai ! Marmonnais-je en baissant les yeux de mon balais. Volant à quelques mètres du sol je cherchais vainement des yeux un éclat de lumineux qui aurait annoncé la présence de ma médaille.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rencontre en plein vol (Lynn&Nathan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre en plein vol (Lynn&Nathan) Rencontre en plein vol (Lynn&Nathan) EmptySam 7 Fév - 21:32

Rencontre en plein vol
Lynn & Nathan

Difficile matinée, il faut dire que le jeune homme avait eu du mal ce matin à aller en cours, lui toujours très enthousiaste de suivre les cours se trouvait dans une période où les cours devenait une tare pour lui. Pourquoi ? Il l'ignorait, peut être était ce ce mauvais pressentiments qui le rendait légèrement morose, il savait pas en tout cas, ce la l'énervé car il n'arrivait pas à suivre pleinement les cours qu'il avait, après tout il avait les BUSE's à la fin de l'année et il ne devait pas se reposer sur ses lauriers.

Le temps du repas fut des plus bizarre pour l'entourage de Nathan. Eux habitué à ce qu'il mange pour quatre, ne mangea pas plus qu'un moineau, Nathan était perturbé et moins il essayé de le montrer plus cela se voyait, si bien qu'il finti pas se prendre la tête avec un de sa maison qui ne faisait que lui poser des questions. Qu'est ce que ça pouvait lui faire après tout. Nathan avait donc finit par partir, directement son cours, le seul qu'il avait de l'après midi. Il avait toujours était très bon en histoire de la magie, et le brun espérait que cela ne changerais pas, seulement parce qu'il était de mauvaise humeur. Fort heureusement tout se passa très bien, et le brun avait déjà repris un peu le sourire. Si le début de sa journée s'était mal passé, ce n'était qu'un début de journée comme un autre.
Son après midi, après ce cours était libre et Nathan se tâtait vraiment pour savoir ce qu'il allait faire. Bien sûr il pourrait s'avancer dans ses cours pour ne jamais être en retard, mais quand il passa devant une fenêtre du chateau, il vit que le temps n'était pas si mal magré le vent qu'il venait d'apercevoir à cause des arbres. Le brun eu alors un sourire, décidé à sortir, il passa par le dortoir des Serdaigles et attrapa son balais. Il devait revoir sa technique d'attrapeur pour avoir plus de chance de gagner les prochains matchs. Après tout il avait ça dans le sang, il devait se prouver qu'il pouvait être un bon attrapeur.

Arriver dehors, il faisait un peu frais, mais cela ne dérangé pas plus que ça le jeune homme qui avait toujours eu l'habitude de la fraicheur. Il grimpa sur son balais et commença à faire quelque figure dans les airs sans se soucier de ce qu'il avait autour de lui. Il n'avait pas vu arrivé cette Serdaigle qu'il avait déjà vu dans leur salle commune. Il ne connaissait pas son nom, mais il regrettait de ne pas l'avoir dans l'équipe quand il voyait comme elle volait. Ne voulant pas la déranger et la déconcentrer, il continua de son coté, ne s'approchant pas jusqu'à ce que soudain il vit un petit éclat d'or tombé du coup de la jeune fille. Et un cris retentit. Le brun n'eut pas le temps de sentir son sang faire un tour dans ses oreilles qu'il avait foncé passant devant la jeune fille affolé de ne pas retrouver son collier. Il l'attrapa alors qu'il venait de tomber au sol, et il le regarda légèrement avant de s'approcher doucement de la jeune fille a priori concentrer dans la recherche de cette médaille au point qu'elle se mettait à lui parler.

" Je pense que tu n'auras pas à faire ça toute la nuit, je te l'ai rattrapé "

Nathan lui tendit doucement le bijou en la regardant avec un sourire doux, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en plein vol (Lynn&Nathan)
Page 1 sur 1

Sauter vers: