Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
Soirée de filles et queue de poisson (Élé, Taylor & Téia)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Soirée de filles et queue de poisson (Élé, Taylor & Téia)  Empty
Message(#) Sujet: Soirée de filles et queue de poisson (Élé, Taylor & Téia) Soirée de filles et queue de poisson (Élé, Taylor & Téia)  EmptyDim 1 Fév 2015 - 23:53






Je me rendis à mon dortoir comme convenue avec Taylor et Téia par lettres. Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une soirée entre filles, on avait des tas de choses à se dire! J'avais hâte de voir la fameuse queue de poisson de Taylor, j'étais la seule encore dans ses amies proches à ne pas avoir eu la chance de voir ses écailles. Je voulais aussi savoir comment ça allait entre Taylor et Erwan, s'ils l'avaient fait finalement ou non. Bahh oui, j'étais une grosse curieuse légèrement perverse! Et puis finalement, je voulais savoir ce que les filles avaient prévues de faire à la fin de leur étude. Pour Taylor, ça arrivait drôlement vite!

J'étais un peu en avance et j'ouvris mon livre sur les sirènes tout en m'installant confortablement sur mon lit. D'un coup de baguette, le livre se mit à flotter à la hauteur de mes yeux. Depuis que Tay' m'avait avoué être une sirène, j'avais éprouvé la curiosité de consulter des ouvrages sur le sujet pour essayer de mieux comprendre sa réalité. Elle m'avait déjà fait certaines révélations par lettre et celle qui m'avait le plus stupéfiée, c'était le fait qu'elle allait vivre très très très longtemps! J'imaginais déjà sa peur de tous nous voir partir avant elle. Ça ne serait pas facile. Même si je compatissais la situation de mon amie, pour rien au monde j'aurais voulu être à sa place. Ce serait comme de vivre deux vies en étant la même personne. Ses enfants et arrière petits-enfants accepteraient-ils de la voir refaire sa vie avec un autre homme une fois qu'Erwan allait être décédé? Ne serait-ce pas bizarre pour Erwan (ou son futur mari) de voir sa femme avoir la même apparence jeune que ses enfants? Et ne serait-ce pas bizarre pour Taylor de voir son mari vieillir, avoir des rides et des cheveux blancs tout en restant jeune de son côté? Je m'en voulais un peu de n'avoir aucun bon conseil à lui donner à part celui de mettre en relief les bons côtés d'une vie plus longue...

J'entendis la porte ouvrir et levant les yeux de mon livre, je vis une de mes deux amies: " Salut! " lançais-je joyeusement tout en fermant mon livre et en le déposant sur ma table à chevet.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Soirée de filles et queue de poisson (Élé, Taylor & Téia)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de filles et queue de poisson (Élé, Taylor & Téia) Soirée de filles et queue de poisson (Élé, Taylor & Téia)  EmptyLun 2 Fév 2015 - 22:11



"Soirée de filles et queue de poisson"




¤ Oh oui, c'était ce soir que ça se passait ! Nous étions vendredi soir et j'étais à la cuisine avec mon sac, ayant fait attention pour ne pas être découverte. J'avais piqué plusieurs sucreries et bièraubeurre, sans compter que j'avais demandé une bouteille de vodka à un elfe. Une fois ma mission remplie, je suis remontée, mettant le tout dans mon sac. J'ai encore fait attention à être discrète jusqu'à ce que je monte à la tour de Gryffondor. J'ai filé aussitôt au portrait de la Grosse Dame où j'ai dit le mot de passe. J'ai marché jusqu'aux escaliers, saluant Matthew au passage, ayant repris sa vraie forme. J'en étais contente parce que je le préférais ainsi. Il avait donc dégagé de mon dortoir tout comme cette idiote de Fawlne. C'était plus tranquille du coup. Une fois dans ce dortoir-là, j'étais seule. Mettant mon sac sur le lit, avec quelques bouteilles de bièraubeurres, une de vodka ainsi que les sucreries, je me suis mise en quête de me débarrasser de mon uniforme. Eh oui, Éléonore m'avait persuadée de me transformer, ce soir. Au moins, il y avait Alasteia, ce qui me rassurait. C'était celle qui m'avait découverte, la première fois. Tout cas, ce qui comptait était de se voir toutes les trois. Je n'ai tellement pas eu de temps à moi ces derniers temps que ça me fera royalement du bien...

¤ J'avais encore 30 minutes à tuer le temps avant d'aller rejoindre les filles dans leur dortoir. J'ai donc fait une petite sieste de 15 minutes, ce qui m'avait bien reposée. Par la suite, je suis partie me changer rapidement, retirant tout ce que j'avais sur le dos, soit l'uniforme. J'ai simplement enfilé une jupe et un débardeur avec une veste bleu ciel par-dessus. Ça allait être mieux pour montrer ce que j'ai à montrer, à Éléonore. Du coup, je pensais à Erwan et sa réaction quand il m'a vu transformée pour la première fois. Il avait été médusé et en même temps, je le comprenais totalement. J'aurais été pareil à sa place. Tout cas, l'important est que ça n'a pas été une influence négative quant à notre relation ! J'ai donc attaché mes cheveux en queue de cheval pour la finalité et j'ai pris mon sac. J'ai quitté le dortoir des filles de septième en descendant jusqu'à celui des filles de 6ième. Sans gêne, je suis entrée sans cogner à la porte, la refermant aussi tôt. Je vis Éléonore qui était assise sur son lit en train de lire, vraisemblablement. Aussitôt qu'elle me vit, elle lâcha son bouquin en me saluant joyeusement. Je me suis avancée, déposant mon sac au pied de son lit et j'ai sauté dans ses bras. « Élé' ! » J'ai relâché mon étreinte. « J'ai fait un p'tit tour à la cuisine tout à l'heure pour notre petite soirée, manque plus que la blondinette ! » Dis-je, en souriant, faisant un signe de tête vers mon sac avant de me tournant vers la porte. J'avais hâte de voir Alasteia. Je me suis tournée vaguement vers elle pour lui dire : « Alors, tu lisais quoi ? » Demandais-je, curieuse, n'ayant pas vu le livre sur sa table de chevet.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Soirée de filles et queue de poisson (Élé, Taylor & Téia)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de filles et queue de poisson (Élé, Taylor & Téia) Soirée de filles et queue de poisson (Élé, Taylor & Téia)  EmptySam 21 Fév 2015 - 12:40

J'étais en retard pour la soirée avec Eléonore et Taylor. J'avais passé ma soirée avec Cara à la bibliothèque. De un, je voulais réviser un peu et de deux, j'espérais pouvoir avoir une discussion avec elle. Depuis les dernières vacances et sa crise de nerf les choses s'étaient relativement dégradées entre nous. Elle s'était réfugiée dans les études et oubliait complètement de vivre à côté. Aussi m'étais-je fixée la dure mission de lui prouver que c'était pas la solution. Malheureusement, elle avait de qui tenir cette petite. Le portrait de papa, têtue et bornée. Elle savait trouver les arguments pour me remettre à ma place. Bref, les choses ne s'étaient pas vraiment très bien déroulées et c'était désormais bien pire que mieux. Fâchée contre elle, j'avais quitté la bibliothèque lui jetant que si elle voulait faire la même erreur que moi en se coupant du monde l'entourant c'était ce qu'elle devait faire. J'avais hésité à lui dire que maman n'aurait certainement pas voulu que sa fille devienne introvertie mais j'étais mal placée pour lui faire la morale sur ce qu'aurait voulu maman.

Me dépêchant pour arriver à l'heure à la soirée entre que mes deux amies avaient organisés, je montai les marches quatre à quatre. J'espérais pouvoir me doucher rapidement avant que Taylor n'arrive et surtout me changer. La journée avait été longue et je me sentais assez stressée. La discussion avec Cara m'avait achevé . Cette soirée entre fille tombait très bien. La dernière soirée à laquelle j'avais assisté c'était celle de Matt' et elle datait déjà un peu. Honnêtement, je m'y étais sentie mal à l'aise. Avant j'aurais aussi bien qu'un poisson dans l'eau, mais depuis la mort de maman, j'avais du mal à faire face à une foule si importante. Surtout que j'avais été un poil abandonnée par mes copines, chose qui était normale car après tout, elles étaient là bas pour s'amuser. C'était moi qui m'étais pas mise dans l'ambiance assez rapidement. Enfin, ce soir ça serait différent et j'étais confiante. A l'avenir, je saurais m'intégrer plus facilement. Il me faudrait du temps mais j'y arriverais. Après tout, cette année les événements prenaient une tournure différente. J'avais le vent en poupe.

En arrivant dans le dortoir, j'aperçus Éléonore en train de lire. Je lui fis comprendre que j'allais me doucher et me changer avant la soirée et donc qu'elle pouvait continuer sa lecture. Prenant des affaires de rechanges dans mon coffre, je partis immédiatement après à la douche. Me dépêchant, j'allumai rapidement l'eau et après m'être déshabillée, je m'y glissai. Malgré la rapidité dont je fis preuve, l'eau chaude détendit mes muscles crispaient par ma discussion avec Cara et je pus me détendre suffisamment pour pouvoir apprécier ma soirée. J'espérais toutefois que Cara comprendrait que je n'avais pas totalement tord dans cette histoire. Sortant de la douche, je m'habillais tout aussi rapidement. Il me sembla entendre la voix de Taylor. Enfilant un jean et un t-shirt, je sortis avec mon uniforme sous le bras et mes cheveux retenus en chignon.

- Salut Tay' ! Et Re Elé', désolée pour mon arrivée si brusque mais la douche m'appelait. Dis-je en posant mon uniforme sur mon lit et en rejoignant mes amis. Alors, on commence ?souris-je en m'asseyant sur le lit de Elé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Soirée de filles et queue de poisson (Élé, Taylor & Téia)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de filles et queue de poisson (Élé, Taylor & Téia) Soirée de filles et queue de poisson (Élé, Taylor & Téia)  EmptyDim 22 Fév 2015 - 17:40






En voyant la porte de mon dortoir s’ouvrir, je levai les yeux de mon livre et vit Téia qui rentrait. « Salut! » lançais-je joyeusement en déposant mon livre sur ma table de chevet. Téia me salua amicalement mais elle semblait pressée. Elle m’annonça qu’elle allait prendre une douche rapide avant notre petite soirée entre filles organisée avec Taylor. « Pas de trouble! » répondis-je, reprenant mon ouvrage là ou je l’avais laissé. Je n’eus cependant pas le temps de lire cinq minutes que la porte s’ouvrait de nouveau, laissant apparaître Taylor. Elle cria mon nom en m’enlaçant, et je fis de même, lui rendant son étreinte avec chaleur, le livre toujours dans mes mains. Une fois qu’on se fut séparée, je déposai mon livre sur la table de chevet. Entretemps, elle avait déposé un sac sur mon lit et j’aurais mis ma main au feu que Taylor était allée faire un tour aux cuisines. Cette soirée s’annonçait bonne! Comme si elle lisait dans mes pensées, Taylor rajouta: « J'ai fait un p'tit tour à la cuisine tout à l'heure pour notre petite soirée, manque plus que la blondinette ! » J’hochai la tête et je fis un signe en direction de la salle de bain. « Téia est allée prendre une douche rapide. Moi aussi j’ai été voir les elfes, je nous ai rapporté une bouteille de vin rouge! D’Australie, pour te faire plaisir! Je sais pas si tu aimes le vin, mais moi si! » Au même moment, on entendit l’eau des douches arrêter. « Ahh bahh voilà, ça devrait pas être très long maintenant. » Taylor s’intéressa à mon livre qui était sur ma table de chevet. J’étais un peu gênée de lui avouer, je voulais pas qu’elle pense que j’avais fait des recherches secrètes sur elle, c’était pas du tout mon intention. Je voulais simplement en apprendre plus sur les sirènes. « C’est un livre qui parle du mode de vie des sirènes. Depuis que je sais que tu es à moitié sirène, je m’interroge sur leur mode de vie et je me demande si tu aurais pu hérité de d’autres gênes qui leur sont associées. » dis-je en souriant. Puis, avec une pointe d’humour dans la voix, je rajoutai: « Apparemment, tu as hérité également de leur foutu caractère! » ris-je en la chatouillant sur les côtes. Au même moment, la porte de la salle de bain s’ouvrait sur Alastéia et une forte odeur de shampoing. Elle s’excusa de son arrivée brusque et j’haussai les épaules en voulant dire que ça n’avait aucune importance. Depuis le temps, notre amitié pouvait bien prendre des raccourcis! « Alors, on commence ? » Je tournai un regard interrogateur vers Taylor, un sourire aux coins des lèvres. « Je propose qu’on porte un toast à Taylor et à sa queue de sirène qu’elle ne va pas tarder à me montrer! » dis-je en désignant du regard son sac.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Soirée de filles et queue de poisson (Élé, Taylor & Téia)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de filles et queue de poisson (Élé, Taylor & Téia) Soirée de filles et queue de poisson (Élé, Taylor & Téia)  EmptyLun 23 Fév 2015 - 6:30



"Soirée de filles et queue de poisson"



¤ Une petite soirée entre filles, ça n'arrivait pas tous les jours, n'est-ce pas ? Surtout qu'Éléonore m'avait fait une demande bien gênante, celle de me transformer. Pas que ça ne me dérangeait pas mais ce n'était pas l'endroit le plus confortable disons. Tout cas, je m'étais rapidement rendue dans le dortoir des filles de sixième année avec mon sac contenant de la nourriture. J'avais fait attention afin que rien ne soit perturbé par la marche de la cuisine jusqu'ici, auparavant. J'avais jeté un petit sortilège pour tout ça. Et pour les deux filles, j'avais pensé aux Berties Crochues. Moi, je les évitais afin de ne pas tomber sur un bonbon avec un goût de poisson ou autre truc du genre. En gros, j'avais pensé à tout niveau nourriture ! En tant que gloutonne, c'est une de mes spécialités. Je me demande pas si parfois, j'étais pas une ogresse dans une autre vie. Quand je le veux, je mange des quantités hallucinantes de nourriture. Une fois, j'avais déjà mangé une grosse pizza de six morceaux à moi seule et... j'avais encore un petit creux. C'est pas tout le temps ça hein ! Quand j'ai envie de manger. Le pire dans tout ça est que je n'ai jamais pris un seul kilo. M'enfin, c'est drôle quand on y pense ! Bref... Retournons au présent où je ne suis pas une ogresse mais une demi-sirène. À l'intérieur du dortoir, il n'y avait que la préfète des Gryffondors de présente. Où était Alasteia ? Je n'avais pas tout de suite entendu la douche coulée. J'avais fait une étreinte à la brune, clamant mon tour à la cuisine. Elle me fit un signe vers la salle de bain concernant mes paroles visant Teia. C'était donc elle sous la douche. Siobhan ne devait pas être ici alors. La Canadienne répondit :

« Téia est allée prendre une douche rapide. Moi aussi j’ai été voir les elfes, je nous ai rapporté une bouteille de vin rouge! D’Australie, pour te faire plaisir! Je sais pas si tu aimes le vin, mais moi si! » J'ai lancé un grand sourire, lui répondait : « Oh, t'as pensé à moi ! Mais je ne dis pas non, j'aime bien le vin ! Quant à moi, j'ai pleins de friandises dont des Berties Crochues pour Teia et toi ! Pas que ça hein ! Oh et une petite bouteille de vodka au cas où... » J'ai haussé des épaules pendant que l'eau de la douche s'était arrêtée. Alasteia n'allait pas tarder. « Ahh bahh voilà, ça devrait pas être très long maintenant. » J'ai regardé vers la salle de bain, ne pouvant m'empêcher de penser que c'était dans ce même endroit, un an auparavant, que la blonde m'avait trouvée avec une queue de poisson. Il me semblait qu'il s'en était tant passé des choses depuis ce moment-là ! Du coup, en attendant que Teia ne termine de se changer et ainsi de suite, je n'ai pu m'empêcher de porter ma curiosité sur ce que la Canadienne lisait puisque je n'avais pas vu le titre. C'est alors qu'elle m'expliqua quelque chose dont je ne m'attendais pas :

« C’est un livre qui parle du mode de vie des sirènes. Depuis que je sais que tu es à moitié sirène, je m’interroge sur leur mode de vie et je me demande si tu aurais pu hérité de d’autres gênes qui leur sont associées. » Avait-elle dit en souriant. J'ai eu une petite teinte rouge. Elle en connaissait sûrement déjà plus sur mon don que moi-même bien que moi, je devais le vivre. Puis, elle ajouta, avec une pointe d'humour dans sa voix dont je pouvais percevoir : « Apparemment, tu as hérité également de leur foutu caractère! » J'ai sortit la langue, pendant qu'elle riait en me chatouillant les côtes, chose que je détestais mais qui me fit aussi rire en même temps. Je me suis vengée en lui ébouriffant les cheveux, lui disant : « Vaut mieux avoir un caractère de cochon qu'un caractère de bisounours hein ? » Dis-je, en rigolant. « Sois pas gênée quant à ton livre, je te comprends ! Quelles étaient les chances que tu aies une amie demi-sirène Australienne dans une école de sorciers britannique ? Tu peux me poser les questions que tu veux, profites ! » La porte de la salle de bain s'ouvrit peu après où une Alasteia fraîchement changée de son uniforme qui était sur son bras, coiffée d'un chignon, vint nous rejoindre en s'asseyant sur le lit de la Canadienne où elle s'excusait de son retard. En souriant, elle disait : « Alors, on commence ? » Je me suis approchée du lit en m'assoyant à côté, en la regardant, la serrant dans mes bras en lui disant : « J'avais hâte de te voir ma blondasse ! » Je me suis décollée d'elle. Éléonore nous dit, d'un sourire aux lèvres :

« Je propose qu’on porte un toast à Taylor et à sa queue de sirène qu’elle ne va pas tarder à me montrer! » J'au roulé des yeux en hochant de la tête, répondant : « Rooooh ! Par contre, tu dois me promettre un truc, tu nous amènes au Canada cet été, toutes les trois ! » Dis-je, en souriant, en lui ébouriffant encore les cheveux, me levant afin d'aller chercher mon sac en l'amenant à côté. J'ai sorti ma baguette en pointant le sac de la Canadienne où sa bouteille de vin sortit ainsi que trois coupes. Il y avait trois coupes dans son sac ? Pas mal ! Elle a pensé à tout. Pendant que le vin se servait seul, je continuais : « Eh oui, j'ai envie de manger cette fameuse "poutine" dont tu nous parles tant. Oh et promettez-moi de ne pas le dire à Erwan mais je vais l'inviter à un petit deux semaines dans mon petit coin de paradis d'où je viens, cet été... » Dis-je, en souriant, remettant ma baguette dans mon sac, ayant une petite teinte rouge au visage. J'ai pris mon verre en le levant. « Après, tu m'amèneras un plat d'eau. Allez, à notre petite soirée entre filles ! » J'ai donc cogné mon verre avec mes deux amies...

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Soirée de filles et queue de poisson (Élé, Taylor & Téia)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de filles et queue de poisson (Élé, Taylor & Téia) Soirée de filles et queue de poisson (Élé, Taylor & Téia)  EmptySam 21 Mar 2015 - 18:32

La fameuse soirée entre filles dont mes deux me parlait tant était pour ce soir. Et vu la journée que je venais de passer, elle tombait à pic. Cara était une vraie tête de mule quand elle voulait et depuis ce qui s'était passé ces derniers moi, son caractère avait pris quelques grades. Désormais, il n'était plus possible de la raisonner. Enfin, je parlais surtout pour moi. Quoique je lui dise, elle le réfutais. En même temps, je n'avais pas été une grande sœur irréprochable depuis la mort de maman. Aussi, mes conseils raisonnaient dans le vide. Cela m'attristait un peu, mais ma colère était encore plus grande. Je m'en voulais d'avoir été si lâche, si égoïste et je lui en voulais de se montrer si peu compréhensive et de me renvoyer mes erreurs passées au visage. Je trouvais ça, petit. Et cela me blessait. J'avais donc besoin de me vider la tête, d'oublier cette journée catastrophique et la soirée avec Taylor et Éléonore me servirait donc à me vider la tête.

Depuis combien de temps on ne s'était pas retrouvée ainsi toutes les trois ? La dernière fois remontait avant la mort de maman, autant dire une éternité. Cela nous permettrait de repartir à zéro, bien que depuis que la vérité avait éclaté, les choses avaient repris leur cours normal. En arrivant dans mon dortoir, j'avais fuis aussi vite que je le pouvais dans la salle de bain, passant en coup de vent devant Elé, prenant mes affaires de rechanges et jetant des affaires de cours sur mon lit. Il s'agissait là d'un raccourcis plutôt pratique afin d'éviter la perte de temps des salutations. Je savais que mon amie m'en voudrait pas. Après tout, elle me connaissait depuis bientôt 6 ans et elle m'avait pardonné pour ma fuite de l'année dernière, elle pourrait bien passer l'éponge sur mon impolitesse. De plus, elle devait bien se douter que l'heure tournait et que si je m'arrêtais en bavardage, je serais en retard.

Ma douche, bien que courte me fit un bien fou. Mes muscles, contractés suite à la dispute avec ma sœur, se détendirent sous l'eau chaude et je pus enfin de laisser aller. Quelques larmes de frustrations roulèrent sur mes joues, mais je les noyai avec l'eau de la douche. Ce n'était pas le moment. Je n'aimais pas cette situation, ce froid que connaissait actuellement ma famille, malheureusement pour le moment je ne pouvais pas y faire grand-chose. Aussi devrais-je me concentrer uniquement sur la soirée à venir et les bons moments qu'on allait connaître. Une fois ma douche prise, je m'habillai rapidement en attendant la voix de Taylor. Et bien, elle avait fait vite. Ou étais-je très en retard lors de mon arrivée ?

Sortant de la salle de bain, je laissai l'odeur de mon gel douche se rependre dans le dortoir. Posant mon uniforme sur mon lit, je m'étais excusée auprès de Éléonore puis j'étais partie m'asseoir sur son lit en demandant si on allait commencer. Taylor s'assit à côté de moi quelques secondes plus tard et me prit dans ses bras en me disant qu'elle était heureuse de me voir. Je lui souris chaleureusement, tout en lui répondant :

- Et moi donc mon petit poisson !


Par la suite, Elé proposa de porter un toast en l'honneur de Taylor et de sa queue de poisson. Je ne pus empêcher un rire léger de sortir en voyant la réaction de Taylor. Puis cette dernière, demanda à Elé de nous amener au Canada. Condition sine qua non pour lui montrer son second aspect. Très bonne idée. Je glissai dans la conversation sur le ton de la plaisanterie :

- Tu viens de te faire ta plus grande fan, Tay' ! Dis-je avec un clin d’œil. Oh ! C'est une très bonne idée ce voyage ! Je vote pour ! Dis-je enthousiaste.


Taylor, par la suite, se servit de sa baguette pour sortir du sac d'Elé une bouteille de vin et des verres. Et bien, elles avaient vraiment tout prévu. Effectivement, je ne cracherais pas sur un bon verre de vin. Surtout qu'à en croire l'étiquette, c'était un très bon cru. Taylor enchaîna par la suite sur la fameuse « poutine » un plat qu'apparemment on mangeait au Canada. Je n'en avais jamais goûté, mais ma mère me répétait souvent que c'était hyper bizarre comme plat. Par la suite, elle continua en nous confiant que cet été elle amènerait Erwan en Australie. Je remarquai qu'à cette idée, la petite sirène prit une teinte légèrement rouge. Cela me fis sourire. Elle était amoureuse et cela me faisait plaisir de la voir ainsi. Erwan semblait être un gars bien et s'il rend ma petite Taylor heureuse, alors c'était le principalement. Même si je montrerais les dents s'il lui faisait le moindre mal. Mais ne la ne paraissait pas être le genre du préfet des aigles.

- Ton secret est bien gardé avec nous ! Et c'est une très bonne idée. Il n'en sera que plus touché que tu partages ce bout de toi avec lui. L'année dernière, il t'avait amené à Paris non ?

Par la suite, elle prit son verre et porta un toast. Je l’imitai à mon tour en répétant sans dernière phrase. Cette soirée commençait bien. Puis, après avoir bu quelques gorgées de mon verre, je me tournais vers Éléonore.

- Et toi, avec Matt', tu as des projets ? Souris-je Que ne m'as-tu pas encore dit ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Soirée de filles et queue de poisson (Élé, Taylor & Téia)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de filles et queue de poisson (Élé, Taylor & Téia) Soirée de filles et queue de poisson (Élé, Taylor & Téia)  EmptyLun 30 Mar 2015 - 23:49






« Oh, t'as pensé à moi ! Mais je ne dis pas non, j'aime bien le vin ! Quant à moi, j'ai pleins de friandises dont des Berties Crochues pour Teia et toi ! Pas que ça hein ! Oh et une petite bouteille de vodka au cas où... » Je ne pus m’empêcher de lever les yeux au ciel en entendant l’alcool fort que Taylor avait rapporté. C’était elle tout craché! « Merci pour les bonbons! » dis-je joyeusement. J’avais déjà envie de tendre ma main vers le sac de Taylor pour y chercher les dits bonbons. Taylor s’intéressa par la suite au livre que j’avais lancé sur ma table de chevet. Je lui avouai, un peu gênée, que c’était un livre sur les sirènes. Pour détendre l’atmosphère, je lui lançai une pique en lui rappelant son mauvais caractère. S’ensuivit une petite bataille amicale dans laquelle j’essayais de la chatouiller pendant qu’elle m’ébouriffait les cheveux. « Sois pas gênée quant à ton livre, je te comprends ! Quelles étaient les chances que tu aies une amie demi-sirène Australienne dans une école de sorciers britannique ? Tu peux me poser les questions que tu veux, profites ! » Je lui avais déjà posé pas mal toutes les questions que j’avais en tête, aussi fus-je heureuse de voir Alastéia sortir de la salle de bain, entraînant avec elle une odeur de savon. On l’enlaça avant de toutes s’sseoir sur mon lit.

« On commence? » demanda Téia. Je répondis qu’il serait bien de commencer par l’essentiel: la queue de poisson de Taylor! Elle répliqua par une demande qui me surpris mais m’excita au plus haut point: « Rooooh ! Par contre, tu dois me promettre un truc, tu nous amènes au Canada cet été, toutes les trois ! » Mes yeux se mirent à briller cependant que je me mettais à clapper des mains comme une enfant en disant: « Ohh oui!! C’est vraiment une bonne idée!! Je vous emmènerai voir pleins de beaux endroits! » Alastéia semblait tout aussi enthousiaste que moi et vota pour! Tout en parlant, Taylor sortit le vin de mon sac avec les trois coupes qui l’accompagnaient et nous versa un verre chacune. « Eh oui, j'ai envie de manger cette fameuse "poutine" dont tu nous parles tant. Oh et promettez-moi de ne pas le dire à Erwan mais je vais l'inviter à un petit deux semaines dans mon petit coin de paradis d'où je viens, cet été... » J’eus un petit sourire espiègle. Voilà bien un sujet dont j’avais envie de parler ce soir: Erwan. Après tout, ça faisait un bout que je n’avais pas demandé à Taylor s’ils avaient enfin sauté le premier pas! « L'année dernière, il t'avait amené à Paris non ? » J’essayai de fouiller dans mes souvenirs. Je me souvenais qu’elle avait été à un endroit avec Faust mais j’arrivais pas à me souvenir pour Erwan….

« Allez, à notre petite soirée entre filles ! » On cogna nos verres l’un contre l’autre et je criai « Tchin! À notre amitié! » On but notre gorgée de vin et je claquai ma langue avec délice: ce vin était fruitée et aromatisé comme je l’aimais! « Et toi, avec Matt', tu as des projets ? Que ne m'as-tu pas encore dit ? » Je perdis mon sourire quelques instants en regardant Téia. Je savais bien que le sujet en viendrait, après tout, ça faisait une éternité que je leur avais pas donné de nouvelles de ma relation avec Matthew. Et j’ignorais ce que Matthew avait bien pu leur dire de leur côté. « Ça ne va plus très bien entre moi et Matthew » dis-je d’une voix douce en regardant les motifs sur ma couette de lit.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Soirée de filles et queue de poisson (Élé, Taylor & Téia)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de filles et queue de poisson (Élé, Taylor & Téia) Soirée de filles et queue de poisson (Élé, Taylor & Téia)  EmptyMar 31 Mar 2015 - 4:44



"Soirée de filles et queue de poisson"


¤ La soirée débuta lentement par mon arrivée où il n'y avait qu'Éléonore. Je pouvais entendre le bruit de la douche, ce qui voulait sûrement dire qu'Alasteia s'y trouvait. Donc, j'ai dit à mon amie que j'avais apporté, pour ma part, une bouteille de vodka ainsi que des bonbons, notamment des Berties Crochues pour elle et Teia puisque j'évitais ces friandises de peur de tomber sur quelque chose aux poissons ou fruits de mer, qui me serait dangereux. Éléonore me remercia, ce à quoi j'ai lancé un grand sourire avant qu'elle n'aille fouiller dans mon sac pour les chercher. Par la suite, je l'avais interrogé sur le livre qui se tenait sur la table de chevet qui se révélait à être sur les sirènes. J'étais surprise que la Canadienne soit si intéressée à connaître mon "espèce" bien que ça ne me dérange pas du tout. Je lui avais même dit qu'elle pouvait me poser les questions qu'elle souhaitait, ayant comme argument que j'étais une demi-sirène Australienne dans une école britannique. Elle avait aussi dit que j'avis hérité de leur "sale" caractère en me chatouillant jusqu'à ce que je lui ébouriffe les cheveux, comme aimait si bien le faire Matthew sur mon cas. Le nombre de fois que je l'avais subi, ça prendrait une calculatrice pour le compter. Ce n'est que peu après que la blondinette vint finalement nous rejoindre, fraîchement lavée.

~ Je m'étais assise à côté de l'endroit où Teia venait de s'asseoir en sautant dans ses bras, l'appelant "ma blondasse" comme j'aimais bien le faire. Oui, elle me manquait ! Je passais beaucoup de temps avec Matthew ainsi que mon copain, donc je ne pouvais pas être partout à la fois. Elle me fit de même, en souriant : « Et moi donc mon petit poisson ! » J'eus aussi un sourire. Puis, Éléonore proposa un toast à moi-même ainsi que ma queue de poisson, ce à quoi j'eus une certaine réaction pour répondre que la seule condition était qu'elle nous amène au Canada cet été. Éléonore répondit : « Ohh oui!! C’est vraiment une bonne idée!! Je vous emmènerai voir pleins de beaux endroits! » Puis, une Alasteia enthousiaste, qui faisait du bien à voir, répondit : « Tu viens de te faire ta plus grande fan, Tay' ! » Elle eut eu un clin d’œil. « Oh ! C'est une très bonne idée ce voyage ! Je vote pour ! » J'eus un grand sourire en les regardant toutes les deux. Ça allait être cool ! Surtout que nous n'avions jamais fait de sorties toutes les trois ensembles, surtout que je n'étais qu'une simple amie d'Éléonore, l'année passée. Toute la donne a changé, sans compter du terrible drame qui a détruit ma "soeur" avant qu'elle ne commence à se remettre lentement sur pied. Toutes les trois, on n'a pas vécu des trucs très roses ces dernières années, il vaut mieux profiter du maximum que l'on peut, non ? J'ai répondu :

« Ma plus grande fan ? Quand Ele' verra ce à quoi je ressemble transformée, elle ne dormira plus ses nuits ! » Rigolais-je. « Non mais on va s'éclater, les filles ! On n'a jamais rien pu faire ensemble, autant profiter, surtout que je vais quitter Poudlard à la fin de l'année actuelle ! » Dis-je, d'un sourire, bien que ça m'attristait que de devoir laisser mes amies derrière. Au moins, je n'allais pas être seule puisque Erwan, Matthew et Jamie aussi terminaient leur septième. Une chance ! J'avais donc sortit le vin en remplissant trois coupes, d'un coup de baguette. J'ai, par la suite, avoué à la Canadienne que je voulais bien goûter à la "poutine" dont elle nous avait parlé, surtout que je suis une vraie gloutonne. J'ai aussi avoué, où j'eus une teinte rouge, que j'allais inviter Erwan, cet été, en Australie. Dans mon petit coin d'où je suis née, bien entendu, pas à Darwin, Sydney ou Perth ! Je voulais qu'il voit dans quel environnement magnifique j'ai vécu, sans compter la riche faune qui s'y trouvait. J'en rêvais déjà ! Alasteia me répondit : « Ton secret est bien gardé avec nous ! Et c'est une très bonne idée. Il n'en sera que plus touché que tu partages ce bout de toi avec lui. L'année dernière, il t'avait amené à Paris non ? » J'ai hoché de la tête, en souriant, me souvenant de ce voyage qui fut plaisant certains moments et le contraire, par d'autres moments. Ce n'était nullement la faute de mon copain, par contre. Je répondis : « J'espère qu'il sera content, surtout qu'il n'a jamais visité mon continent ! Mais oui, il m'a amené à Paris l'été passé. Je ne peux pas dire que ce fut mon plus beau voyage, non par la faute d'Erwan mais de ma condition hybride, avant que je n'accepte ce que j'étais. Ce fut une révélation choc quand il a su mais ça n'a rien changé dans notre relation, même que ça a pris du mieux ! Néanmoins, je ne vais pas vous le cacher, sa présence m'était réconfortante et j'ai profité de chaque occasions où j'étais en sa compagnie ! » J'ai baissé sur le sol, me rappelant les moments où il me serrait dans ses bras et tout ça, des repas en tête à tête... « Donc, ça sera à mon tour de l'impressionner, surtout qu'il faut que je lui montre les kangouroos, koalas, dingos et ainsi de suite ! Ensuite, ce sera à votre tour ! » J'eus un autre grand sourire en relevant la tête. J'adorais les dingos, ces chiens sauvages juste trop magnifique. Je me promettais d'en apprivoiser un, plus tard.

~ Ce fut donc le temps du toast où j'ai cogné mon verre de vin contre celui des deux filles, buvant une bonne gorgée du délicieux liquide alcoolisé où la Canadienne avait crié : « Tchin! À notre amitié! » Ce n'est qu'après avoir porté notre toast qu'Alasteia posa, à Éléonore, avec un sourire : « Et toi, avec Matt', tu as des projets ? Que ne m'as-tu pas encore dit ? » Je vis que la brunette perdit aussitôt son sourire. Matthew m'avait dit que leur relation était houleuse ces temps-ci mais ne m'en parlait pas beaucoup et par respect pour lui, je ne le questionnais qu'à peine. Il était mon meilleur ami, presque mon frère, je respectais sa vie privée comme il respectait la mienne. Éléonore lui répondit, d'une voix douce ayant le regard perdu sur sa couette : « Ça ne va plus très bien entre moi et Matthew. » Je ne dis rien, pour le moment, me content de tout boire le contenu de ma coupe pour sortir ma bouteille de vodka, toujours froide. Je dis, finalement, en m'approchant de la Canadienne : « On est là pour toi, si tu veux parler, ma Ele' ! Matt' a beau être mon meilleur pote mais ce qui se passe ici, reste ici. » Je lui ai fait un petit câlin pour ensuite la relâcher en ouvrant ma bouteille de vodka russe et boire deux gorgées sans faire aucune grimace puisque ça ne me faisait pas effet, malheureusement. Je l'ai présenté aux deux filles, pour détendre l'atmosphère :

« Qui en veut ? » Dis-je, d'un sourire, me tournant vers Alasteia. « Et toi, blondasse, t'as un mec en vue ? Une anecdote palpitante à nous conter ? Lâches-toi ! »

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Soirée de filles et queue de poisson (Élé, Taylor & Téia)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de filles et queue de poisson (Élé, Taylor & Téia) Soirée de filles et queue de poisson (Élé, Taylor & Téia)  EmptyDim 19 Avr 2015 - 13:46

« Ma plus grande fan ? Quand Ele' verra ce à quoi je ressemble transformée, elle ne dormira plus ses nuits ! » Rigolais-je. « Non mais on va s'éclater, les filles ! On n'a jamais rien pu faire ensemble, autant profiter, surtout que je vais quitter Poudlard à la fin de l'année actuelle !

- Dis pas n'importe quoi toi ! Lui dis-je en la poussant légèrement du bout des doigts, tu n'es pas si monstrueuse que ça. Rassure toi, on dors toujours aussi bien après avoir vu ta queue de poisson ! La réprimandai-je en rigolant.

Ne répondant pas à la suite de sa réplique, je ne fis que hocher positivement la tête. Il était vrai que depuis quelques temps on avait fait moins de choses ensemble. Je ne pouvais m'empêcher de m'en sentir coupable. Et le fait que Taylor me rappelle qu'elle s'en va en fin d'année, me mina un peu le moral. J'avais l'impression d'être passée à côté de beaucoup de choses depuis la mort de maman, d'avoir perdu mon temps en quelque sorte. Et malheureusement, ce temps-là, je ne pourrais jamais le rattraper quelques soient mes efforts. Je m'en rendais compte désormais. Taylor et moi avions beaucoup partagé, étions très proches et ma connerie de replis du monde nous avait éloigné. Désormais, même si je le voulais, je ne pourrais pas rattraper le temps perdu avec elle et surtout, j'avais un an de retard sur elle. C'était affligeant. Je payerais mes erreurs jusqu'au bout. Essayant de pas gâcher l'ambiance avec mes états d'âmes dépressif, je me replongeais dans la soirée, histoire de profiter au maximum du peu de temps qu'il me restait à passer avec Taylor. Et puis, elle ne partirait sans doute pas à l'autre bout du monde. Et si jamais j'arrivais à avoir mon permis de transplannage, je n'aurais qu'à la rejoindre où qu'elle soit pour passer du temps avec elle. Buvant le verre que m'avait servi Taylor, j'écoutais la suite et ne pus m'empêcher de faire une intervention au sujet de l'été dernier. Je savais que Erwan avait amené mon amie à Paris, du moins c'était ce dont je me souvenais. Taylor me le confirma quelques secondes plus tard.

- Ha oui ! C'est vrai que ce voyage tombait à quelques semaines à peine après la découverte de ton pouvoir. Bah, ça ne m'étonne pas de Erwan. Il semble être quelqu'un de rationnel et de fiable, il n'est pas étonnant qu'il soit resté. Et puis, il est très amoureux de toi. Souris-je. En tout cas, Erwan sera très touché et ravi que tu l'amène sur ton continent. Je persiste à le croire. Souris-je ! Ouais, nous oublis pas. Moi aussi je veux voir les kangourous ! Rigolai-je !

Par la suite, j'avais mis les deux pieds dans le plat. J'avais demandé à ma meilleure amie ce qu'elle devenait avec Matt'. Bien qu'on soit proche, ces derniers temps, on avait pas spécialement discuter petit copain. Elle était occupée à travailler ses sorts pour la dernière épreuve et moi, je révisais afin de ne pas louper une année supplémentaire. J'avais déjà un an de retard, je n'en voulais pas deux. De plus, l'arrivée de Cara dans l'école avait quelque peu chambouler mes plans. Je veillais sur elle, essayant de la faire sortir de sa bibliothèque, mais plus j'essayais plus elle me rejetait. C'était rajouté la maladie de mon hibou, que je m'étais empressée de soigner histoire de ne pas le perdre lui aussi. Bien que toujours présente dans sa vie, nous nous étions légèrement éloignées malheureusement. Embarrassée par mon erreur, je virai au rouge. Voulant rattraper mon erreur, je me rapprochais de ma meilleure amie, mais Taylor fut plus rapide. Elle lui fit un câlin lui disant qu'elle était là pour elle si jamais elle voulait en parler. En bref, lui discours que toute bonne amie se devait de tenir dans ce genre de conversation. Une fois que Taylor se détacha d'elle, ce fut mon tour de la prendre dans mes bras. Pendant ce temps, j'entendis une bouteille se faire ouvrir.

- Je suis sincèrement désolée Elé….Vraiment….je …. je ne voulais vraiment pas te faire de peine.
Lui dis-je un peu maladroitement. Je suis vraiment une amie pitoyable...Mais saches que même loin, je suis toujours là pour toi, n'hésite pas.


Pendant ce temps Taylor avait sorti la bouteille de vodka et en avait bu deux gorgées comme ça, sans montrer le moindre signe. Je ne pus m'empêcher de sourire à cette vue. Elle nous la présenta, mais je la refusais poliment. Par la suite, elle me demanda si j'avais des anecdotes à raconter ou un mec en vue. Cette fameuse question. Question à laquelle je n'avais pas répondu depuis longtemps.

- Je n'ai pas ta résistance. Plaisantai-je pour justifier mon choix. Heu...non, aucuns mecs en vue pour le moment….J'ai perdu ce côté de moi et je l'ai pas encore retrouvé. Souris-je, Je ne sais pas si j'ai envie de renouer avec lui d'ailleurs. Quant à l'anecdote, j'ai pas grand-chose à vous dire, à moins que tu en veuilles une en particulier….demandai-je curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Soirée de filles et queue de poisson (Élé, Taylor & Téia)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de filles et queue de poisson (Élé, Taylor & Téia) Soirée de filles et queue de poisson (Élé, Taylor & Téia)  EmptyMer 3 Juin 2015 - 1:38






« Ma plus grande fan ? Quand Ele' verra ce à quoi je ressemble transformée, elle ne dormira plus ses nuits ! Non mais on va s'éclater, les filles ! On n'a jamais rien pu faire ensemble, autant profiter, surtout que je vais quitter Poudlard à la fin de l'année actuelle ! » La soirée avait bien commencé. On avait l’air de trois gamines super excitées: il faut dire que ça faisait une éternité qu’on s’était pas réunies ainsi, toutes les trois. En fait, Taylor et moi, on était pas des grandes amies avant mais j’étais bien contente de la tournure des événements: malgré les chicanes (certaines plus sérieuses que d’autres) qui nous avaient ébranlées, notre amitié se forgeait de plus en plus solidement. Quand Taylor mentionna que j’allais faire des cauchemars après l’avoir vu, je lui tirai la langue. Non mais! Comme si c’était mon genre de juger mes amies seulement à cause de ça! Bon j’avoue que si elle s’était transformée en monstre poilu et baveux, peut-être que j’aurais effectivement fait des cauchemars. Mais ce n’était pas le cas, et j’avais hâte de voir sa queue de sirène qui devait sûrement être très belle. Je ne sais pas pourquoi, mais je l’imaginais rouge avec des reflets orangés, à l’honneur du caractère bouillonnant de mon amie australienne. Elle mentionna son départ par la suite et mon sourire se transforma en soupir attristé. J’allais perdre deux personnes importantes à la fin de l’année: Matt’ et Tay’. Je redoutais leur départ: Téia et moi on se sentirait bien seules après cela. Heureusement, l’été annonçait des temps plus joyeux. Et puis, c’est que pour une longue et unique année, non? Après cela, j’irais les rejoindre à l’Université!

La discussion enchaîna vers les projets de Taylor et Erwan pour l’été. Taylor prévoyait l’amener en Australie, un voyage qui s’annonçait mieux que celui à Paris puisqu’elle n’aurait à ce moment-là aucun secret à lui révéler. Elle nomma les animaux qu’elle lui montrerait. “ Ah oui, les kangourous! J’ai toujours rêvé d’en voir en vrai! J’ai bien hâte d’aller faire mon tour en Australie un jour. ” Puis, tout naturellement, Alastéia me demanda comment ça allait avec Matthew. J’étais un peu gênée de leur avouer que ça n’allait plus très bien. Après tout, les deux m’avaient recommandé la patience et encore la patience, mais il faut croire que je n’en pouvais plus de ne pas recevoir tout l’amour que je méritais. J’entendis Taylor finir d’avaler son verre de vodka d’un coup sec avant de me dire: « On est là pour toi, si tu veux parler, ma Ele' ! Matt' a beau être mon meilleur pote mais ce qui se passe ici, reste ici. » et de me faire un câlin par la suite. Je lui souris, heureuse de pouvoir me confier. En fait, j’avais très envie de me confier. J’avais l’impression d’avoir garder cela à l’intérieur de moi trop longtemps. Téia s’approcha ensuite et me fit un câlin à son tour et je perçus une expression de culpabilité sur son visage. “ Je suis sincèrement désolée Elé….Vraiment….je …. je ne voulais vraiment pas te faire de peine. Je suis vraiment une amie pitoyable...Mais saches que même loin, je suis toujours là pour toi, n'hésite pas.” Je secouai la tête négativement, voulant chasser les remords de mon amie: “ Téia, vraiment, ne t’en fais pas pour ça, j’ai été muette de mon côté également. En fait, je sais que vous êtes proches de Matthew et je voulais pas vous mettre mal à l’aise en vous racontant nos problèmes. Mais si ça vous dérange pas de l’entendre… - Je pris une grande respiration avant de me lancer - … En fait, je lui ai dit que je l’aimais. En personne là. Je lui ai dit ça après qu’il m’ait fait une semie-déclaration en disant qu’il était vraiment attaché à moi. Je pensais que la porte était ouverte pour que je lui dise à mon tour ce que j’éprouvais, mais à peine j’avais prononcer les mots ‘Je t’aime’ que je l’ai senti très apeuré. En tout cas, je vous raconterai pas dans le détail, mais en gros, il m’a dit qu’il serait incapable de me dire les mots ‘Je t’aime’. Ça m’a vraiment fait de la peine - Bon ça y est, j’avais les larmes aux yeux maintenant. - Alors je lui ai dit qu’un jour, il devrait me les dire, que je méritais de les entendre, ces mots-là. Voilà… Depuis, on continue à rire ensemble, à s’embrasser et à coucher ensemble, mais j’ai l’impression qu’il est redevenu un ami avec un plus. On est toujours en couple, officiellement, mais dans la réalité… j’ai l’impression que notre relation s’est transformée vers quelque chose qui n’ira pas plus loin que le mois de juin.

[...]

Après ces confidences, j’essuyai mes yeux, me pris un verre de vodka (j’en avais bien besoin!) pendant que Taylor demandait à Téia si elle avait quelqu’un de son côté.Celle-ci répondit que non, ce qui ne me surprit guère. Mon amie commençait à peine à se remettre de son expérience traumatisante, à s’ouvrir aux autres, à faire des soirées entre amies, comme celle-ci. J’aurais été bien surprise qu’elle recherche l’amour à nouveau.

Spoiler:

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Soirée de filles et queue de poisson (Élé, Taylor & Téia)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée de filles et queue de poisson (Élé, Taylor & Téia) Soirée de filles et queue de poisson (Élé, Taylor & Téia)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de filles et queue de poisson (Élé, Taylor & Téia)
Page 1 sur 1

Sauter vers: