Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: 2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD 2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD EmptySam 31 Jan 2015 - 15:05

Premier samedi du mois, jour idéal pour faire un petit entrainement de Quidditch. Le prochain match des Verts & Argents se déroulerait le mois prochain, ils leur restaient donc un mois entier pour se faire aux nouveaux changements, souder l'équipe plus que jamais et s'entrainer au maximum pour être prêt le jour J. Snow n'avait pas le traque à proprement parlé, il était prêt depuis toujours, il le sentait au fond de ses tripes qu'il était fait pour être un meneur. La seule chose qu'il redoutait, c'était que l'équipe se révolte car la Direction l'avait choisi lui pour être Capitaine et non Rhiannon. Il n'avait rien demandé, il estimait donc qu'il n'avait ni à avoir honte, ni à rougir de ce choix. Ils savaient ce qu'ils faisaient et Snow était plus que ravie d'avoir été choisi. Son avenir se dessinait lentement devant lui, avec un poste comme celui-là, si tout se passait bien, peut-être qu'un sélectionneur d'une grande équipe allait le remarquer et lui proposer une place. Il était évident qu'il n'allait pas être la nouvelle tête d'affiche, mais il espérait pouvoir parvenir à ses fins assez tôt pour pouvoir profiter pleinement de ses heures de gloires.

En attendant que ce beau jour arrive, Snow devait rester concentrer. Il avait réservé le terrain pour l'après-midi, n'appréciant que moyennement de se lever le matin. N'étant pas en été, il faisait un peu plus chaud en début d'après-midi que le matin tôt, leurs balais auraient moins de chance de geler et ils n'allaient pas mourir de froid inutilement. Snow était arrivé le premier, une grande première pour ce monsieur toujours en retard. Prêt et motivé, il avait hâte de pouvoir commencer à profiter pleinement de son nouveau grade. Bien évidemment il en connaissait une qui allait faire sa mauvaise tête, mais tant qu'elle ne montait pas l'équipe contre lui, tout irait bien. Dans le pire des cas, il serait contraint de la virer de l'équipe, mais sincèrement, il ne le souhaitait pas. Rhiannon était un bon élément au sein de l'équipe, motivée, talentueuse, elle était un bon atout pour les Verts et Argents et il était prêt à passer l'éponge sur ces deux crises de nerfs pour le bien de leur équipe.

Les gens arrivèrent les uns après les autres, Snow tenta de ne pas afficher un grand sourire, qui n'était pas vraiment de bon ton pour leur premier entrainement depuis la mort de Sky. Lui même était bien évidemment triste d'avoir appris sa mort, mais son égoïste avait rapidement pris le dessus et il ne pensait plus qu'à son nouveau poste. Mais la réputation de Sky planait au dessus de sa tête, il ne pouvait pas faire n'importe quoi avec son équipe, sinon ça risquait de jaser. Et il fallait dire ce qui était, Snow avait envie de rendre hommage à leur ancienne capitaine, elle lui avait donné sa chance, l'avait aidé à s'améliorer et elle était cool, c'était vraiment triste ce qui était arrivé. Une fois que tout le monde fut présent, Snow décida de prendre la parole. Il ne tenait pas à faire un long discours, mais il se devait de laisser sa trace pour ses débuts.

"Merci à tous d'être venu, je sais qu'il est difficile de revenir ici depuis la disparition de Sky, mais il est important que nous remontions sur nos balais pour cet entrainement. Le match est dans un mois et elle n'accepterait pas qu'on reste là à ne rien faire, au risque de perdre le match. C'était une battante, elle aimait gagner et c'était grâce à sa dévotion pour son équipe et sa maison qu'on a remporté trois fois d'affilé la coupe de Quidditch. Il est hors de question qu'on laisse cette coupe à une autre équipe, nous la méritons plus que jamais et nous la remporterons, en souvenir de notre ancienne capitaine.
Je ne me fais pas d'illusion, je sais que beaucoup estime que Rhiannon avait plus sa place que moi à ce poste et je ne vous donnerais pas forcément tort ... seulement voilà, c'est moi que la direction a choisi, c'est donc moi qui vous entraînerait dorénevant."


Snow prit une pause, il avait dis beaucoup plus de choses qu'il ne l'avait pensé au départ, l'émotion et la volonté de bien faire avaient pris le dessus sur tout le reste. Se tournant vers le stade de Quidditch, Snow reprit la parole.

"Si quelqu'un a quelque chose à dire, n'importe quoi, c'est le moment, après ce sera trop tard. J'aimerais aujourd'hui qu'on se fasse une simulation de match, le professeur de vol nous a ensorcelé pour l'occasion ces mannequins que vous voyez là bas. Les règles sont les mêmes qu'en match, le but est de travailler votre technique, votre cohésion d'équipe et vous entrainer pour le prochain match !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: 2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD 2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD EmptySam 31 Jan 2015 - 16:36

Le samedi. D'habitude, pour la blonde ce jour était jour de repos. Vous allez dire pourquoi pas le dimanche ? Tout simplement parce que le dimanche la blonde savait que la bibliothèque était vide, vu que les trois quarts des élèves profitait de ce jour pour respirer alors Wilhelmina profitait du samedi pour se reposer et du dimanche pour travailler. Mais aujourd'hui c'était différent. Leur nouveau capitaine, batteur de l'équipe avait décidé de faire leur entrainement du mois un samedi et la jeune fille avait du se résigner à laisser tomber ce jour de repos.

Elle s'était donc levé ce matin là et avait fait un peu de sport pour être échauffer. La blonde savait pertinemment que les entrainements n'était pas de tout repos et que si elle avait pas fait de sport en début de mainée, elle serait plus que fatigué avant la fin de l'entrainement. Non elle n'était pas du genre à se plaindre, mais elle voulait donner le meilleure d'elle même comme toujours et pour cela il ne fallait pas qu'elle flanche au moindre petit effort. une fois le sport fait, elle pris une douche et enfila sa tenue aux couleur de sa maison avant de rejoindre le terrain de Quidditch. Il y avait déjà leur nouveau capitaine qui remplaçait leur capitaine décédé. Wilhelmina avait ressentit une certaine peine à la mort de Sky, mais c'était vite relevée, ne voulant rien laissé détruire sa motivation.

"Merci à tous d'être venu, je sais qu'il est difficile de revenir ici depuis la disparition de Sky, mais il est important que nous remontions sur nos balais pour cet entrainement. Le match est dans un mois et elle n'accepterait pas qu'on reste là à ne rien faire, au risque de perdre le match. C'était une battante, elle aimait gagner et c'était grâce à sa dévotion pour son équipe et sa maison qu'on a remporté trois fois d'affilé la coupe de Quidditch. Il est hors de question qu'on laisse cette coupe à une autre équipe, nous la méritons plus que jamais et nous la remporterons, en souvenir de notre ancienne capitaine.
Je ne me fais pas d'illusion, je sais que beaucoup estime que Rhiannon avait plus sa place que moi à ce poste et je ne vous donnerais pas forcément tort ... seulement voilà, c'est moi que la direction a choisi, c'est donc moi qui vous entraînerait dorénevant.
"

Wilhelmina écouta le discours de Snow et haussa un sourcil. Comme il disait, la direction avait choisit donc pour elle, il n'avait pas à se justifier. Après tout il était tout a fait capable de tenir ce rôle comme n'importe qui de cette équipe et elle avait confiance en ses talents de Leader. Elle haussa alors les épaules ne le lachant pas du regard. En effet, il avait raison l'équipe devait gagner mais pas que pour Sky, avant tout il devait le faire pour eux, si Sky était une gagnante, elle n'était pas la seule, Wilhelmina refusait d'essayer une nouvelle défaite même si elle allait se trouver face à l'homme qu'elle aimait.

"Si quelqu'un a quelque chose à dire, n'importe quoi, c'est le moment, après ce sera trop tard. J'aimerais aujourd'hui qu'on se fasse une simulation de match, le professeur de vol nous a ensorcelé pour l'occasion ces mannequins que vous voyez là bas. Les règles sont les mêmes qu'en match, le but est de travailler votre technique, votre cohésion d'équipe et vous entrainer pour le prochain match !"

Enfin les choses devenaient sérieuse. La blonde suivi du regard ce que le jeune homme montrait par la parole et un sourire se posa sur son sourire, un sourire légèrement Taquin. Elle n'attendait plus que le feu vert pour décoller et surtout le souaffle. Après tout un poursuiveur n'est rien sans cette balle n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: 2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD 2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD EmptyDim 1 Fév 2015 - 22:35

Lucas se préparait mentalement il avait sa batte personnelle gravé à ses initiales ses bottes et avait même réussi à obtenir une robe de quidditch de l'équipe de serpentard, il ne rester plus qu'a prendre son balai et il était prêt pour le test du nouveau batteur de l'équipe de serpentard. Voila plusieurs semaine qu'il s'entrainait, il ignorait contre qui il allait se retrouver tout ce qu'il savait c'est qu'il voulait ce poste, c'était sa dernière année à Poudlard donc sa dernière chance de jouer, ce n'était pas dans l'élevage de Demiguise où on lui avait proposé un poste qu'il aurait beaucoup le temps de voler et encore moins de jouer.

Décidé à ne pas être en retard il se leva de son lit saisi son nimbus et pris la direction du terrain de quidditch. En ce début de mois de février l'air était encore assez frais il restait aussi encore quelques congères dispersé, l'équipe n'était pas encore eu complet quand il arriva, mais Snow le nouveau capitaine depuis lé décès de Sky. Lucas ne connaissait bien aucun des deux mais il respectais plus sky pour avoir amenée l'équipe à la victoire l'an dernier avec en plus un grand chelem.


"J'suis la capt'ain"


Le reste de l'équipe finit par arriver un a un et Snow commença son discours:



"Merci à tous d'être venu, je sais qu'il est difficile de revenir ici depuis la disparition de Sky, mais il est important que nous remontions sur nos balais pour cet entrainement. Le match est dans un mois et elle n'accepterait pas qu'on reste là à ne rien faire, au risque de perdre le match. C'était une battante, elle aimait gagner et c'était grâce à sa dévotion pour son équipe et sa maison qu'on a remporté trois fois d'affilé la coupe de Quidditch. Il est hors de question qu'on laisse cette coupe à une autre équipe, nous la méritons plus que jamais et nous la remporterons, en souvenir de notre ancienne capitaine.
Je ne me fais pas d'illusion, je sais que beaucoup estime que Rhiannon avait plus sa place que moi à ce poste et je ne vous donnerais pas forcément tort ... seulement voilà, c'est moi que la direction a choisi, c'est donc moi qui vous entraînerait dorénevant."




C'est vrai que Snow n'était qu'en 5éme année et que Rihannon faisait office de favorite au poste mais étrangement c'était Snow qui avait été nommé.


"Si quelqu'un a quelque chose à dire, n'importe quoi, c'est le moment, après ce sera trop tard. J'aimerais aujourd'hui qu'on se fasse une simulation de match, le professeur de vol nous a ensorcelé pour l'occasion ces mannequins que vous voyez là bas. Les règles sont les mêmes qu'en match, le but est de travailler votre technique, votre cohésion d'équipe et vous entrainer pour le prochain match !"



Lucas n'avait pas de demande particulière tout ce qu'il voulait c'était décoller au plus vite et montrer ce qu'il savait faire il n'y avait qu'une place à pourvoir et il comptait l'avoir, il enfourcha son balai et décolla au signal donné. Il leva sa lourde batte prêt à dégommer tout les mannequins qui serait à sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: 2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD 2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD EmptyLun 2 Fév 2015 - 15:42

Un week-end on-ne-peut-plus normal semblait se profiler. Enfin, normal n’était pas vraiment le bon terme. Un week-end d’hiver où je ferais en sorte de ne pas rester coincer à l’intérieur du château juste parce qu’il faisait froid. Alors, comme toujours, j’irai me bouger un peu à l’extérieur afin de me détendre tranquillement. Cependant, cette fois-ci le sport serait un peu différent des autres week-ends. En effet, il y avait un recrutement d’organiser lors de l’entraînement des Serpentard au Quidditch. J’avais toujours une folle de sport et je faisais toujours en sorte de repousser mes limites mais, auparavant, je n’avais jamais imaginé intégrer l’équipe de ma maison. Pourquoi ? Aucune idée, mais voir qu’il y avait peut-être possibilité d’apporter une quelconque aide à cette équipe pouvait être enrichissant pour moi.
De plus, Snow était le capitaine de l’équipe, et je savais qu’il ne cracherait pas sur le fait de nous dire ce qu’il pensait de notre jeu. Bien qu’il soit l’un de mes plus proches amis, il était certain que cela ne jouera pas sur mon éventuelle intégration dans l’équipe.

L’équipe avait pris un sacré coup depuis l’incident qui s’était produit, tout comme cela avait chamboulé toute la maison Serpentard. L’absence de Sky pesait beaucoup sur les épaules des élèves, surtout des serpents, mais cela pouvait se transformer peu à peu en force et j’avais bien conscience que nous ne lâcherons rien ! Après tout, nous lui devions de remporter cette coupe non ?!

Ce samedi, je pris la direction du terrain de Quidditch, seule. Non pas que je n’appréciais pas la compagnie de mes camarades, bien au contraire, mais je préférais me concentrer et être au maximum de mes compétences ce matin. A peine arrivée, Snow prit la parole, motivant les troupes et donnant quelques instructions. Il dit aussi quelques mots pour Sky, ce qui était très bien placé et ce qui pouvait nous pousser d’autant plus à donner le meilleur de nous-même.
Il acheva alors son discours et je le fixai alors un temps avant de regarder autour de moi dans l’attente de voir qui étaient les personnes qui se proposaient pour les postes vacants. Je reposai alors mon regard sur Snow.

« Oui, Snow, juste une petite question. Pour ceux qui viennent faire quelques essais, quelle place devons-nous prendre ? On attend tes instructions sur ça… capitaine ! » Lui dis-je avec un petit sourire en coin en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: 2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD 2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD EmptyMer 11 Fév 2015 - 6:32



❝Albus X Equipe

♡ Let's do it

Samedi matin. D’habitude je pouvais me reposer mais là… Ce n’était pas comme d’habitude, malheureusement… Mais d’un côté, c’était cool parce que j’allais peut-être faire partie de l’équipe de Quidditch de ma maison ! D’un côté, il avait fallu que l’autre pimbêche, mais bon, c’était une autre histoire ça. Cette grognasse m’avait foutu un poing dans le visage que je n’avais rien demandé ! Ça ne se fait pas, quel manque de respect ! Le non-respect total de la chose. Je vous jure, les jeunes de nos jours… Irrécupérables. Quoiqu’il en soit, je ne la détestais pas assez pour être content de cette perte. Non, je n’étais pas joyeux. Mais ce n’est pas pour autant que j’allais être triste. Loin de là. Disons que j’étais indifférent. Voilà. Neutre. Voilà ce qui caractérisait le mieux ceci. Quoiqu’il en soit, il fallait que je me prépare pour me rendre sur le terrain de Quidditch. Mon premier entrainement en équipe ! Enfin… En équipe, c’était vite dit. Parce que si je me rappelle bien de la composition, il ne devait y en avoir beaucoup qui m’appréciaient. Triste vie que d’être un Potter chez les Serpentards. Je peux vous le dire. Mon père ne m’avait pas dit que, si j’étais à Serpentard, je serais détesté par quasiment toute ma maison. YOU LIAR. Faudrait que je lui en touche deux mots un de ces quatre…

Bref, une fois prêt, je remontai au niveau de la grande salle histoire de prendre quelques viennoiseries et un verre de jus d’orange afin d’être sustenté pour participer à l’entraînement. En même temps que je me rendais au niveau du terrain de Quidditch, je saluais rapidement d’un signe de tête toutes mes connaissances et amis. Je n’avais pas le temps de leur taper la discute ! Accompagné de mon Friselune, voilà que j’arrivais au niveau d’un groupe de Serpents, lequel semblait être dirigé par Snow. En même temps, depuis que l’autre était « perdue », il fallait bien un remplaçant. Et c’est à celui-là que l’on avait confié cette tâche. Sky, même si je ne l’aimais pas spécialement, avait le mérite d’être une battante et de toujours motiver ses troupes afin qu’elles arrivent à la victoire. Et ça, je l’admettais volontiers. Mais pour le reste, c’était discutable. Quoiqu’il en soit, j’espérais que le nouveau capitaine allait être à la hauteur et que l’on gagnerait tous nos matches, comme l’avait fait l’ancienne cheftaine. Qui vivra verra comme dirait l’autre, n’est-ce pas ? Même si de mon côté j’avais quelques doutes… Dans tous les cas, je devais mettre l’animosité des autres à l’écart et me concentrer sur le jeu d’équipe, la cohésion entre les membres et toutes ces petites choses qui font la recette gagnante.

Une fois que je fus arrivé et que j’eus salué tout le monde d’un simple hochement de tête – oui j’aimais procéder ainsi, et alors ?! – je me mis dans la rangée, mon Friselune toujours le long de mon corps. J’attendais les instructions quoi. Le Shiver commença son speech aussi long qu’une tirade de Hamlet (c’est pour dire !). Il commença par nous remémorer les « exploits » de la Milbury et qu’il tâcherait d’être à la hauteur… Le blabla habituel j’ai envie de dire. Il finit par dire que Rhiannon était mieux placée que lui pour être la nouvelle capitaine mais que c’était la direction qui avait choisi et que c’était lui qui nous entrainerait désormais. Aucune négociation possible apparemment. Après une courte pause, le Serpentard reprit en nous montrant les manequins volant un peu plus au loin. Cela allait dont être avec ça qu’aurait lieu notre premier entraînement. Ouais, ok, on avait le matos. Mais au niveau des postes ? C’était le plus important. Ayant postulé pour devenir batteur, j’étais venu avec ma batte personnelle, mais encore fallait-il que j’ai l’occasion de m’en servir… Et non pas pour casser les dents de quelqu’un. Ca serait dommage. Quoiqu’il en soit, Frowein souleva la question que je me posais : qui allait occuper quel poste ? J’aurais bien acquiescé à ses propos, mais cela aurait été comme lui donner raison… Je m’abstins donc et hochai légèrement la tête de haut en bas afin d’approuver, sans, pourtant, qu’elle me voie le faire. Elle aurait été trop fière de ça. Restait plus qu’à attendre une réponse du Shiver…


❝ not agaiiin. ❞
made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: 2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD 2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD EmptySam 14 Fév 2015 - 9:44

Pas d'objection, pas de pilier de grève, pas de remarque déplacée, tout le monde hochait la tête et était prêt à s'entraîner un peu, un vrai miracle. Cela n'aurait bien entendu servit à rien, en dehors d'une potentielle exclusion de l'équipe si vraiment les choses dérapaient, mais si personne n'avait rien à redire du choix de la direction alors tout était parfait pour Snow. Le jeune Capitaine regarda s'envoler Wilh pour le match fictif et il se retrouva face à trois nouvelles recrues. Il en connaissait une, Aniek, qui était une de ses meilleures amies, les deux autres ne lui étaient pas proches mais il connaissait leur nom, Lucas & Albus. S'il avait pu choisir lui-même le joueur qui remplacerait Sky, il aurait bien évidemment choisi Aniek, mais les choses malheureusement n'étaient pas toujours aussi simple. Il n'avait pas le droit de faire du favoritisme, il allait devoir les tester tous les trois pour voir qui serait celui qui rentrerait officiellement dans l'équipe et qui seraient remplaçant.

"Vous allez prendre votre place en tant que batteur dans le match ... Bon vu qu'on a pas trop de temps à perdre si on veut pouvoir bien avancer aujourd'hui, exceptionnellement, vous serez trois batteurs dans l'équipe. Le but sera le même qu'en match, éviter les cognards, viser et toucher les adversaires et bien entendu, protéger les gens de votre équipe. Celui qui obtiendra le meilleur résultat sera notre nouveau batteur, les deux autres seront remplaçants."

Répondit Snow à la question d'Aniek. Il observa ses trois nouvelles recrues, content de voir que son appel à candidature avait porté ses fruits. Il ignorait qui serait son nouveau joueur mais il avait intérêt à bien s'intégrer dans l'équipe s'il ne voulait pas rejoindre le banc des remplaçants, laissant ainsi sa place à l'un des deux autres. "Si vous n'avez pas de question, on y va !"

Après une brève attente pour voir si certains auraient mal compris ses instructions, Snow s'envola rejoindre son équipe. En temps normal il était batteur mais il avait décidé de laisser sa place à quelqu'un d'autres, étant donné que le poste d'attrapeur n'avait fait rêver personne. Cela ne dérangeait pas Snow, qui s'entrainerait dur pour parvenir à ses fins et attraper le vif d'or avant l'attrapeur de l'équipe adverse. "Tout le monde est en place ? Alors c'est parti !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: 2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD 2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:50

C’était notre premier entraînement depuis le décès de Sky et je mentirais si je ne m’avouerais pas que je ne me sentais pas aussi bien que d’habitude en me réveillant ce matin. En même temps d’aussi longtemps que j’avais été dans l’équipe elle avait été notre capitaine et tu parles d’un capitaine ! C’était le meilleur dont on aurait pu rêver pour jouer ce rôle. Elle avait la détermination, la conviction, la motivation et le charisme nécessaire pour occuper ce poste. Et maintenant qu’elle n’était plus là, son successeur n’avait plus qu’à être à la hauteur. Autant vous dire qu’en ce qui me concerne je n’aurais pas aimé devoir m’en occuper. Non parce que pour assurer après quelqu’un comme Sky il en fallait. Je ne doute pas que Snow soit déterminé mais toujours est-il que pour l’instant j’attendais qu’il fasse ses preuves en tant que capitaine. D’un autre côté, il était également de notre devoir de l’aider à se sentir à l’aise puisqu’il s’agissait d’abord d’un travail d’équipe. Ce que cela voulait dire ? Que si l’un de nous n’y mettait pas du sien nous ne pourrions pas réussir à assurer la relève après Sky et c’était le moins que l’on puisse faire pour pouvoir lui faire honneur à elle et à tous les services qu’elle nous avait rendu en se montrant aussi déterminée à ce poste de capitaine de l’équipe. Après tout si nous avions réussi à remporter la coupe de Quidditch aussi souvent c’était en grande partie grâce à elle. Maintenant nous n’avions plus qu’à lui montrer que son équipe continuait de suivre l’esprit qu’elle avait instauré, à savoir détermination, travail sans relâche et obstination. Si l’entraînement avait lieu aujourd’hui c’était pour que nous apprenions à nous passer d’elle –et aussi pour que l’équipe recrute un nouveau batteur puisqu’il y avait eu un remaniement à ce poste suite au changement de rôle de Snow qui était devenu attrapeur.

Je n’avais donc pas perdu de temps ce matin, avalant un morceau en toute hâte au petit déjeuner, mais seulement histoire de ne pas jouer l’estomac vide, puis j’avais rejoins le stade de Quidditch, mon balais sous le bras, pensant qu’il serait dommage d’arriver en retard aujourd’hui. Et finalement quand j’arrivais, Snow était sur le point de prendre la parole. Je le saluais rapidement d’un signe de tête avant de rejoindre Wilh que je saluais de la même manière puisque lorsque nous étions en mode ‘Quidditch’ nous étions tout de suite plus concentrés et donc moins sur le côté amical de notre relation.

J’avais donc écouté le discours de Snow qui nous avait d’abord remerciés de l’avoir rejoins malgré la disparition de Sky. J’avais hoché la tête quand il avait dit qu’il était hors de question de laisser la coupe à une autre équipe et que, ne serait-ce qu’en souvenir de notre ancienne capitaine, nous allions devoir remporter cette coupe. Il souhaitait aujourd’hui faire une simulation de match et si vous voulez mon avis c’était une excellente idée puisque cela nous permettrait de nous remettre vraiment dans le bain et de découvrir le dynamisme de l’équipe sans Sky, ce à quoi nous n’étions plus habitués.

J’avais jeté un regard en direction des mannequins ensorcelés par le prof de vol pour l’occasion et maintenant que Snow avait donné le signal de départ, la seule chose qui m’intéressait était le souaffle qui avait déjà pris son envol. Bien, que la partie commence ! J’avais attrapé la balle en cuir au vol et je me dirigeais à présent à pleine vitesse vers les buts, vérifiant que Wilh me suivait si je me décidais finalement pour une passe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: 2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD 2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:50

Le membre 'C. Asling Gallagher' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: 2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD 2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD EmptyJeu 19 Fév 2015 - 16:38

Wilhelmina regarda les trois nouvelles recrues de l'équipe qui venait tout juste de prendre place dans le cercle auprès du nouveau capitaine et accessoirement nouvel attrapeur. Il y avait tant de nouveauté dans son équipe et seulement à cause de la perte d'une très bonne joueuse. La jeune fille se fichait un peu de savoir qui deviendrait le nouveau batteur de cette équipe, tant que celui ci serait assez bon pour arrêter les cognards qui risquait de tomber sur eux, après tout le match prochain serait celui des Serpentard et des Serdaigle, Wilhelmina espérait donc que leur batteur serait assez bon pour éviter qu'elle en tant que poursuiveuse, se prenne un cognard qui lui sera lancé par personne d'autre que son petit ami. Elle pensait qu'à elle ? Elle agissait égoistement ? Oui mais c'était tut, donc personne ne pouvait savoir ce à quoi elle pensait à ce moment là. En tout cas, il était clair que la blonde gardait quand même une préférence, en effet sur les trois nouvelles recrues, elle n'en connaissait déjà que deux, et un de nom, ou surtout grâce au nom de son père. Mais comme on le disait souvent, ce n'était pas parce que c'était un Potter qu'il devait avoir sa place dans l'équipe sans montrer ses preuves, et c'est ce qu'elle aimait chez snow, c'est qu'il ne lui laissait pas la place pour son nom. En suite, de ceux qu'elle connaissait, il y avait Lucas, elle le connaissait assez bien pour savoir que si il faisait partis de l'équipe, il serait incapable de faire du mal à sa petite Taylor, et ça Wilhelmina ne pouvait le supporter et encore les autres filles seraient pareil pour lui. Toujours en train de dragué, mais pas capable d'avoir une fille, voilà la réputation qu'il avait et Wilhelmina en était désespéré. Donc son choix pour elle était déjà fait, Aniek avait bien plus sa place que les autres, de ce qu'elle connaissait, la jeune fille avait la rage de vaincre, et il fallait une personne comme ça pour correspondre à l'équipe, pour que l'équipe gagne. Bien sûr, elle n'était pas capitaine, de ce fait elle n'avait pas son mot a dire, et attendait donc juste le choix de Snow avec impatience ainsi que le début de l'entrainement.

L'équipe pouvait enfin commencer. Wilhelmina se plaça tranquillement et attendit de voir l'action d'asling. Asling qui risquait de se manger pas mal de cognard pour le prochain match, même si son copain était réfléchit, il serait surement une bonne cible pour lui, enfin elle ne savait pas vraiment mais elle l'imaginait bien ainsi. Loin dans ses pensées, la jeune fille faillit manquer l'action raté de son coequipier, et grimaça légèrement quand elle pris de la vitesse dans l'espoir de pouvoir rattraper le souaffle avant l'équipe adverse, ces petits pantins désarticuler qui leur servait de base d'entrainement. Et c'est ce qu'elle fit après que l'un d'eux perdit le souaffle. Elle remonta alors vers les buts, ne trouvant pas de joueurs démarqués, elle tentant un passe ou pas, elle lança le souaffle et le regarda partir en direction des anneaux.

Tir du souaffle.:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: 2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD 2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD EmptyJeu 19 Fév 2015 - 16:38

Le membre 'Wilhelmina A. Fawlne' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: 2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD 2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD EmptySam 21 Fév 2015 - 20:30

Retourner sur le terrain de Quidditch après la mort de Sky, leur capitaine pour la deuxième année consécutive allait être particulièrement délicat. La jeune fille manquait à tout le monde et son absence planait douloureusement au-dessus de leurs têtes. Au poste d’attrapeur, la vipère avait toujours été formidable et elle leur avait donné la victoire bien des fois grâce à sa dextérité, alors bien sûr, il était effrayant de se rendre compte qu’il allait falloir recommencer sans elle, recruter un nouveau membre pour l’équipe et continuer à se battre pour conserver la première place. Cependant, Rhiannon voulait que son amie soit fière d’elle de là où elle était et de toute façon, elle ne se voyait pas abandonner le poste qu’elle affectionnait tant parce qu’elle avait beaucoup de difficultés à gérer ses souvenirs et le conflit qui l’opposait à Snow. Elle pouvait passer au-dessus de ça et se montrer professionnelle, elle en était totalement capable. Le Quidditch représentait énormément pour elle et jamais elle ne pourrait y renoncer, même si c’était parfois difficile.

C’est donc avec un nœud au ventre mais bien déterminée à en découdre que la jeune fille pénétra sur le terrain ce jour-là, convoquée par leur nouveau capitaine pour un entrainement en vue du prochain match le mois prochain. Elle fut surprise de constater qu’elle n’était pas avec seulement les membres de son équipe mais aussi trois autres joueurs venus sur le terrain pour faire quelques essais. C’était plutôt cool de leur part mais elle n’avait pas franchement envie de voir trois inconnus polluer l’entrainement du jour. Toutefois, c’est avec un sourire bienveillant qu’elle les accueillit. Bien entendu, elle les connaissait tous, Aniek la fille pas forcément très fréquentable qui avait fait pleurer la pauvre Jennifer, Albus le digne descendant des Potter qui, s’il avait les capacités de son père pouvait représenter une formidable recrue et enfin Lucas, garçon qu’elle connaissait comme étant hyper lourd avec les filles, mais au-delà de ça, elle n’avait jamais eu l’occasion de faire plus ample connaissance.

Snow leur expliqua brièvement qu’ils allaient jouer une simulation de match en compagnie de mannequins, rien de bien insurmontable donc et l’exercice paraissait idéal pour pouvoir tester les capacités des trois petits nouveaux. Quant à eux, ils allaient pouvoir se faire la main sur des passes et des tirs au but ce qui n’était pas plus mal. Rhiannon se sentait un peu rouillée malgré tout. Au signal du départ, elle s’éleva donc dans les airs, prête à en découdre mais elle mit un peu de temps à véritablement se mettre en route, se laissant bêtement envahir par la nostalgie. Lorsqu’elle fut enfin assez réactive pour participer vraiment au match et non pas en tant que simple spectatrice, le souaffle était désormais aux mains des adversaires après un tir raté d’un des membres de l’équipe. Rhiannon se lança à sa poursuite et après une erreur tactique du mannequin pu récupérer le précieux sésame et foncer vers les anneaux. Tenter un tir direct serait compliqué mais les adversaires virtuels la rattrapaient et elle devait agir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: 2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD 2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD EmptySam 21 Fév 2015 - 20:30

Le membre 'J. Rhiannon Wallace' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: 2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD 2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD EmptyMar 24 Fév 2015 - 19:15

Lucas était prêt à démontrer son talent, prenant une bonne impulsion sur le sol il monta assez haut et parti à la recherche des cognarts les mannequins ensorcelait ressemblait vraiment à des joueurs adverses et si il voulait être pris dans l'équipe il fallait en dégommer un maximum tout en faisant attention à en pas viser ses propres coéquipier.

L'un d'eux allait droit vers rihannon. Lucas fonça droit dessus et le dévia au dernier moment. A peine eu t'il fait ça que le seconde le frôla. décidemment c'était différent des entrainements qu'il faisait avec son cousin habituellement. On pouvait vraiment être blessé et gravement.

Lucas vira vers les but adverses ou un cognart volait doit vers wihelmina tout en regardant du coin de l'œil comment se débrouiller les autres. Apparemment les poursuiveur n'avait pas de veine aucun n'avait réussi un seul tir mais peu importe qu'il rate à l'entrainement si il marquait lors des matchs.

Le vent sifflait aux oreilles de Lucas, pensant au futur match il avait dévié de sa trajectoire et était monté en flèches les larmes commençaient à lui monter aux yeux. Honteux de s'être laissé distraire comme ça il se reprit et redescendu à l'altitude des autres joueur faisant attention à ne pas les gêner.

Luca chercha les cognarts des yeux, il escorta quelques temps le poursuiveur qui tenait le souaffle avant de retourner survoler le terrain à leur recherche. Les mannequins bien qu'animé n'avait pas l'air agressif mais les adversaire serait certainement plus actifs et plus rapide donc plus dur à toucher. Mais pour l'instant il n'étais qu'en test et il fallait prouver à Snow qu'il était digne de faire parti de l'équipe, et pour ça il fallait taper des cognarts et surtout toucher les mannequins.

L'un d'eux filait justement droit sur lui regardant une cible d'un œil il saisit sa batte à 2 mains et frappa de toutes ses forces dans la balle noir.


Spoiler:


Dernière édition par Lucas Drake le Mar 24 Fév 2015 - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: 2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD 2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD EmptyMar 24 Fév 2015 - 19:15

Le membre 'Lucas Drake' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: 2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD 2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD EmptyMar 24 Fév 2015 - 20:08

Une fois que tout le monde eut compris comment allait se passer ce fameux entraînement, ils prirent place sur le terrain. Sauf trois personnes. Moi y compris. Alors comme ça on avait été trois à vouloir devenir batteur… Intéressant. Tandis que Snow parlait, je regardais un peu tout le monde prendre son envol. Le premier à avoir décollé fut Asling. Quel idiot. Je me demandais s’il était aussi fort en conneries qu’en vol… Dans ce cas, il pourrait presque égaler mon frère ou moi-même. Apparemment, on était les plus forts du château. Ceci dit, il fallait que je fasse encore mes preuves lors d’un match officiel. J’avais un des meilleurs balais. Je ne devais donc pas faire n’importe quoi avec celui-ci et prouver que j’étais à la hauteur pour le posséder. Il fusa donc en direction des anneaux, souaffle en mains. Il avait l’air déterminé à marquer. Manquait plus que le résultat… Qui n’était pas là. Le tir était raté. Je masquais alors mon envie de rire et me concentrai sur les actions des autres. Ce fut ensuite au tour de Wilhelmina. Elle rattrapa la balle de cuir après qu’un des mannequins l’ait laissée tomber et tenta un tir à nouveau. Elle tenta seulement puisqu’elle se loupa à son tour.

C’était mal parti… Je soupirai discrètement avant de regarder tout le monde. De là où j’étais avec mon Friselune, je pouvais voir – et me moquer, ce que je ne faisais pas – sans que l’on s’en aperçoive. Bref. Les adversaires fictifs récupérèrent à nouveau le souaffle que Rhiannon réussit à intercepter. Enfin un peu de niveau. Elle se dirigea à nouveau en direction des anneaux et devait se dépêcher d’agir. Ils étaient proches. Elle lança alors le souaffle avec une certaine puissance mais son tir échoua. Faut dire qu’avec la proximité des mannequins ce n’était pas évident… Lucas prit ensuite son envol. Ah le fameux Drake… J’espérais qu’il était meilleur au Quidditch qu’en drague, ça pourrait nous sauver un minimum… Bref, il saisit fermement sa batte et frappa le cognard qui heurta de plein fouet le mannequin qu’il semblait viser. Enfin une action réussie.
Tandis que j’analysais les mouvements de mon équipe, je regardai d’un œil attentif le deuxième cognard qui arriva bien rapidement face à moi. A mon tour. Je saisis ma batte, déterminé à montrer que j’étais fait pour ce post. Armant mon bras, j’attendais que le cognard soit à distance parfaite. Et je frappai. La puissance et la précision étaient là. Manquait plus que le résultat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: 2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD 2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD EmptyMar 24 Fév 2015 - 20:08

Le membre 'Albus S. Potter' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: 2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD 2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:23

Ok, Snow avaient été clairs, les nouveaux arrivés prendraient la place de batteur. Parfait, donnons le maximum alors ! Je regardais alors les joueurs de l’équipe, remarquant que ceux qui postulaient pour faire partie de l’équipe n’étaient autres que Potter, Drake et moi-même. Bon… nous verrions bien ! Les joueurs habituels se mirent alors en route. Ces trois-là, en plus de Snow, avaient déjà fait leurs preuves, ce n’était qu’un entraînement parmi tant d’autres. Pour nous c’était différent, nous devions montrer que nous étions les meilleures pour pouvoir intégrer l’équipe… en bref, j’étais la meilleure, pas de doute à avoir !

Ni une ni deux, j’attrapai une batte avant d’enfourcher mon balai et donner un coup de pied au sol et fit un tour de terrain rapide, afin d’observer avec grande attention le lieu. Je repérai les mannequins du coin de l’œil, analysant mes camardes qui feraient leurs premiers essais. Pas de raison que j’échoue, je n’étais pas une perdante, bien au contraire, j’avais la niak pour réussir, et surtout j’avais la force pour. Les autres joueurs étaient en pleine action, et je gardais un œil sur eux, ne voulant rien perdre de vue, sachant qu’en match tout comptait, c’était certain !
Je n’allais pas m’éparpiller, non, pas comme le faisait ce cher Drake, dragueur de pacotille, qui semblait s’amuser à escorter les autres joueurs même il n’y avait pas besoin de le faire… mais bon, au moins lui ne manqua pas son tire, pas comme Potter ! Bon ok, ce dernier devait être plus réfléchi, mais il avait loupé et ce n’était pas le but ! Bref, je ne devais pas me moquer trop tôt, je devais faire mes preuves avant. Je restais concentrer sur mon objectif, faisant tourner la batte dans ma main droite alors que je repérais un cognard menaçant. Une fois à bonne distance, je pris un certain élan, me concentrant sur le but à avoir, et frappant de toutes mes forces dans la direction voulue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: 2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD 2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:23

Le membre 'Aniek E. Frowein' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: 2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD 2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:45

Une fois les instructions données, les trois potentiels batteurs s'envolèrent pour se mettre en place. L'exercice n'était pas facile puisque l'entrainement aujourd'hui donnait une bonne idée de ce qui risquait de les attendre lors du prochain match. Snow aurait aimé avoir la chance d'avoir cet exercice lors d'un de ses entrainements pour s'habituer à voir autant de monde sur le terrain, autant de cognards en vols et prêts à fondre sur la première personne qui passe. Il fallait rester concentrer, protéger les joueurs de son équipe et toucher les joueurs de l'équipe adverse, plus facile à dire qu'à faire. La pression pouvait être parfois trop grande ou les cognards des saletés qui n'en faisaient qu'à leur tête. Lors de son premier match, Snow avait visé sans le vouloir un membre de son équipe, Rhiannon était passé entre le cognard et la personne que Snow visée et elle avait été frappé en plein vol. En soit, ce n'était la faute de personne, mais c'était des choses qui arrivaient par moment, les trois prétendants au poste allaient devoir en prendre conscience assez rapidement pour ajuster leur tir du mieux qu'ils le pouvaient.

Snow s'envola à la suite de Lucas, Albus et Aniek et les observa se préparer, s'échauffer, visualiser le terrain, le match et les cognards. Les poursuiveurs étaient déjà en train de pratiquer, mais pour le moment aucun d'eux n'avait réussi de marquer de points. C'était triste mais c'était des choses qui arrivaient. Rhiannon n'avait déjà pas fais de révolution, une bonne chose pour la suite de l'entrainement. Rien n'était réglé entre eux mais au moins ils étaient suffisamment "adultes" pour garder leur rancune hors du terrain de Quidditch. Laissant les poursuiveurs poursuivre leur entrainement, Snow observa Luca taper le premier cognard. Il était évident en l'observant qu'il avait visé le mannequin qu'il avait touché, c'était une belle performance, il fallait espérer qu'il continue comme ça. Albus fut le second a tenté sa chance mais malheureusement il échoua, ne visant personne. Le bon point c'était qu'aucun des poursuiveurs n'avait été touché, mais aucun adversaire non plus. Tournant son regard vers Aniek, elle fut la troisième a tenté sa chance. Son cognard toucha un mannequin mais Snow remarqua sans problème que son cognard avait été dévié. Un beau coup de chance pour son amie. Le sourire aux lèvres, Snow s'adressa aux trois batteurs "Excellent Lucas, continues comme ça !" commença-t-il a dire à Lucas, avant de se tourner vers Potter. " Albus tente de ne pas donner d'effet à ton cognard quand tu le cognes, ça dévies la trajectoire et si un des joueurs de l'équipe seraient passés près de toi, il se le serait certainement pris ..." Enfin il se tourna vers son amie " Jolie coup de chance Aniek ... Il faut espérer que la prochaine fois ça ne soit pas un de nos joueurs ..." Dit-il en plaisantant. Aucun d'eux n'était mauvais, il fallait juste de la pratique. "Allez continuez, vous êtes encore loin d'être au bout de vos peines !"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: 2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD 2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 - Un nouvel entrainement avec un nouveau capitaine - SERPENTARD
Page 1 sur 1

Sauter vers: