Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
A well- mismatched duo [pv-Keith] Terminé
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A well- mismatched duo [pv-Keith] Terminé Empty
Message(#) Sujet: A well- mismatched duo [pv-Keith] Terminé A well- mismatched duo [pv-Keith] Terminé EmptyLun 19 Jan - 14:53








A well- mismatched duo



J'avais passé une semaine assez mouvementée, difficile, compliquée. La dispute que nous avions eu avec Keith, m'avais miné au possible et je n'étais plus que l'ombre de moi même. Pourquoi, comment ? Parce que j'avais perdu de manière définitive l'un de mes meilleurs amis et qu'en ce sens j'étais plus que blessé, mais également suite à ses mots, à ma violence, à sa haine et à mon désarrois. Etait ce ma faute si j'étais ainsi devenue un divergent ? L'avais je choisi moi même ou n'était ce là qu'un marqueur génétique défectueux, une chose qui devait être, car c'était écrit dans le livre même de mon destin ? Je n'en sais rien, je sais juste que je subis cette situation comme j'en subirai un mauvais sort. J'avais pourtant tenté de m’intéresser aux filles, mais elle m'attirer pas pour le moins du monde et même une tentative de baiser m'avais laissé totalement vide de toute émotion, j'avais l'impression d'embrasser...je ne sais pas quoi, mais c'était juste écœurant. De ce moment j'ai abandonné, peut être est cela mon péché, avoir abandonné sans me battre plus que cela pour être une personne normale, avoir accepté ma déviance du moins m'y être résigné.

J'avais ainsi passé la semaine à erré dans les couloirs de l'école, travaillant en silence, souriant à peine, m'isolant bien plus souvent que je ne l'aurai fait habituellement. Je l'évitais, que ce soit physiquement ou par le regard. J'attendais qu'il soit couché pour monter dans le dortoir ou alors j'y allais bien avant lui et fermer les rideaux pour ne pas le voir, tentant de noyer mon chagrin dans les ronronnement et la fourrure soyeuse de mon beau Roucky, qui semblait bien plus intelligent qu'il n'en avait l'air à comprendre ainsi ma douleur et ma détresse. Mais j'avais surpassé tout cela, notamment grâce à un gentil petit Serdaigle, qui m'avait remonté le moral, qui m'avais aidé à voir plus loin que le bout de mon nez et me faire comprendre qu'il n'y avait pas qu'un seul ami au monde, que j'en avais beaucoup d'autres. Cela me fit du bien, plus que je ne l'aurai pensais et je repris ma vie normalement, riant de ci, de là, courant dans les couloirs, faisant des farces, c'était la belle vie au final. Du moins ce le fut jusqu'à aujourd'hui et pour cause.

Laissez moi vous immergez dans le contexte. Nous sommes en cours de Défense Contre les Forces du Mal. Jusqu'ici vous allez sûrement me demander ou est le mal, c'est un cours comme les autres, nous sommes en sixième année et il est bon de savoir se défendre en ce monde de brut et de sorcier maléfique, oui j’exagère un peu, mais c'est pour rendre l'idée plus légère. Notre professeur nous parler donc d'un nouveau sort de défense que nous devions apprendre, nous avions eu un cours de théorie avant celui ci ou nous avions appris tout ce qu'il y avait à savoir sur le sort, le mouvement, la création de celui ci, l'utilité, les circonstances d'utilisation et étions donc aujourd'hui à la pratique. Ce n'était en théorie pas un sortilège des plus dangereux, il fallait parlait clairement, faire le bon mouvement et tout aller pour le mieux du monde, mais comme à chaque cours du genre, nous avions tous la crainte que notre camarade d’entraînement ne se trompe et nous fassent une tête au carré. Et ma peur devint des plus accrues, lorsque le professeur, faisant les duo au hasard le plus total me placa avec nul autre que Keith, celui qui hais et me déteste...super...j'allais finir à l'infirmerie à tous les coups.

Malgré cela, je tentais de rester courtois, lui souriant très légèrement en me plaçant avec lui.

« Désolé, tu va devoir me supporter pour le cours... »



© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Chang Wolff le Mer 21 Jan - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A well- mismatched duo [pv-Keith] Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: A well- mismatched duo [pv-Keith] Terminé A well- mismatched duo [pv-Keith] Terminé EmptyLun 19 Jan - 20:12


a well mismatched duo
Keith & Chang
















RP MANQUANT SUITE A UNE ERREUR DE MA PART LORSQUE JE RECUPERAIS MON CODE, TOUTES MES EXCUSES.

Emi Burton


Dernière édition par Keith A. Lindley le Mar 20 Jan - 11:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A well- mismatched duo [pv-Keith] Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: A well- mismatched duo [pv-Keith] Terminé A well- mismatched duo [pv-Keith] Terminé EmptyLun 19 Jan - 20:45








A well- mismatched duo



A croire que la vie s’acharne contre moi. Une semaine que j'évitais au possible Keith, que je tentais d'oublier notre dispute, ma violence et nos souvenirs en général. Il m'avait rayé de sa vie de manière définitive, je l'avais compris maintenant, il n'y avait rien que je puisse faire pour changer cela et c'était bien dommage. Je ne pourrais pas le remplacer, c'était une chose certaine, mais je ne pouvais pas rester replié sur moi, pleurant sur mon pauvre sort, il fallait que je me bouge, que je reprenne goût à la vie et je tentais de le faire, mais ce cours...
La difficulté dans notre emploi du temps pour s'éviter et que nous avons plusieurs cours ensemble, sortilèges, défense contre les forces du mal, métamorphose...certes on était chacun assis d'un coté de la pièce et on s'ignoraient royalement, mais il n’empêche que ce n'était pas une situation des plus facile. Pourtant, je gardais l’âme charitable et le cœur léger, je tentais de rester courtois de faire en sorte que ce ne soit pas trop triste, trop lourd. Je souriais comme je pouvais, je riais un peu, tentais des blagues. Je lui avais envoyé une missive pour m'excuser de mon accès de violence, sans réponse bien sur, c'était évident, mais il l'avait reçu, c'était déjà une chose non ? Pour le reste est bien, la vie est ainsi comme on le dit.
Néanmoins aujourd'hui était une journée différente. Le cours de Défense contre les forces du mal commençait par de la pratique, jusque là rien de bien extraordinaire, mais pour cela on nous mis en duo. La crainte me pris aussitôt de me retrouver avec lui et je savais qu'il avait le même ressentiment à mon égard. Le professeur voulait nous placer par groupe homogène, bonne idée, mais dans ce cas, qu'il nous sépare tout de même ! Pourtant, les noms défilèrent, les groupes se formèrent et finalement, je me retrouvais bel et bien avec Keith. Celui-ci alla aussitôt demander un changement au professeur qui n'appuya pas sa demande et le renvoya vers moi sans plus de cérémonie. Ce ne serait pas des plus amusant, mais tant pis, il faudrait en passer par là.
M'approchant de lui afin de former notre duo, je m'excusais de le gêner, toujours dans mon rôle si parfait de victime, à croire que j'aime ça me poser comme tel, alors que j'aurai simplement du me taire, le toiser du regard ou je ne sais quoi qui montrerai que je me fiche de lui. Sauf que je n'arrive pas à n'en avoir rien à faire de lui.
Sa réponse fut aussi glaciale que lors de notre dernière rencontre, son visage inexpressif, dur. Non, cet exercice pratique n'allait vraiment rien avoir de drôle ! Notre professeur attendait de nous que l'on s’entraîne à lancer le sort Duro, qui pétrifie les objets tandis que l'autre utiliserai le Finite Incantatem. C'est un exercice simple que l'on devait pratiquer plusieurs fois pour bien saisir la prononciation et le mouvement de la main. Keith, désirant commencer, je lui laissais la main, cherchant à ne pas le contrarier et en ayant surtout rien à faire de qui commence...

«  A toi l'honneur... »


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A well- mismatched duo [pv-Keith] Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: A well- mismatched duo [pv-Keith] Terminé A well- mismatched duo [pv-Keith] Terminé EmptyMar 20 Jan - 11:23


a well mismatched duo
Keith & Chang
En me levant ce matin je n’imaginais pas que j’allais avoir à travailler avec Chang alors que nous avions tous les deux fait des efforts pour ne pas nous croiser, on dirait que le destin avait décidé de nous réunir encore et toujours. Mais le problème c’est que personnellement je n’avais aucune envie d’être réuni avec lui. Il faisait ressortir des démons enfouis au plus profond de mon être et je ne pouvais plus m’en débarrasser sans avoir évacuer toute la pression d’une manière bien précise. Dans ces moments-là, même le sport ou le dessin ne m’étaient d’aucune aide, il me fallait alors quelque chose de bien plus violent. Quelque chose dont la consommation est normalement interdite. Autrement dit, heureusement que les seules personnes qui sont au courant ne sont que des personnes de confiance, ou qui n’ont aucun intérêt à parler parce que sinon je crois que ça ferait déjà bien longtemps que j’aurais été renvoyé. Oh je savais les promesses que j’avais fait à ma famille, à ma petite sœur surtout. Mais ne pas me mettre en danger m’était impossible car j’avais justement ce besoin de sentir que ma vie ne tenait qu’à un fil car c’était ce qui me faisait me sentir vivant. Certains médecins appelaient ça un comportement borderline. Moi je dis que ce sont des conneries, tout ce que je cherche c’est simplement à me sentir mieux, quels que soient les moyens à employer.

Il semblerait ainsi que je possédais deux facettes de ma personnalité. Certaines personnes en connaissaient une, certaines connaissaient une partie de la seconde mais très peu étaient ceux qui connaissaient les deux. C’était seulement des personnes de confiance, des personnes sur qui je savais que je pouvais compter quelle que soit l’heure de la nuit ou peu importe à quel point je ressens le besoin de leur parler pour me sentir mieux. Ils se comptaient sur les doigts de la main et je savais que je serais perdu sans eux. Il fut un temps où Chang aurait fait partie de ces personnes mais du jour ou lendemain je me suis séparé de lui, j’ai mis fin à notre amitié, simplement parce qu’il me faisait assez confiance pour me parler de ses sentiments pour un garçon de l’école. Après cette dernière discussion entre nous je n’avais été que l’ombre de moi-même, devenant de plus en plus renfermé parce que je n’arrivais plus à trouver mon équilibre sans lui. Finalement, comme tout le monde j’ai dû apprendre à avancer, après tout c’est moi qui avait brisé notre lien, je ne pouvais donc m’en prendre qu’à moi.

Et maintenant que nous étions en cours de DFCM, à devoir travailler en binôme je doutais que ce soit une très bonne idée. Bon a priori il ne s’agissait de rien de bien compliqué mais avec une baguette j’étais capable de tout et n’importe quoi, et ce n’était pas forcément une bonne chose, surtout si je n’étais pas en mesure de contrôler mes émotions. Quand Chang me laissa commencer, je tentais de rassembler mes esprits et de concentrer toute mon attention sur la statuette que nous étions censés transformer en pierre. Cependant, au bout de quelques essais tous réduits en échecs je commençais à sérieusement m’énerver et quand je prononçais le sortilège d’une voix bien plus forte, j’oubliais de me concentrer sur l’objet en question et malgré moi une explosion se fit entendre. Ce que je ne savais pas sur le moment c’était que, l’objet se trouvant plus proche de Chang que de moi, il avait été touché par mon sortilège et quand je retrouvais mes esprits, moi aussi un peu sonné, je remarquais qu’il était au sol. Oh non …

Oubliant totalement que j’étais censé jouer un rôle, je tombais à genoux à ses côtés et murmurais d’une voix inquiète :

Chang ? Tu m’entends ? Ca va ?

Il avait les yeux fermés mais peut être qu’il était seulement question d’un étourdissement passager et qu’il serait rétabli dans quelques secondes, auquel cas je serais réellement soulagé. Mais si au contraire il restait inconscient il ne fallait pas tarder et j’allais devoir l’emmener à l’infirmerie au plus vite.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A well- mismatched duo [pv-Keith] Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: A well- mismatched duo [pv-Keith] Terminé A well- mismatched duo [pv-Keith] Terminé EmptyMar 20 Jan - 13:32








A well- mismatched duo



La surprise fut de taille, un éclair de lumière qui jaillit et le monde qui devins étrange, la douleur qui m'enserrait en ses bras, m'embrassant le cou, de ses baisers glacés, faisant parcourir des spasmes de douleurs dans chaque membre de mon corps, mais comment en suis je arrivé ici , les yeux posé sur le plafond, tentant de reprendre une respiration qui ne semblait pas vouloir revenir en moi ?

Le cours de défense contre les forces du mal était ainsi bien plus mouvementé que quiconque aurait pu le penser. Pourtant, le professeur savait ce qu'il faisait, savait que ce sort n'était pas des plus dangereux, mais qu'il fallait une attention particulière, sans quoi il pourrait blesser un élève, mais c'est le risque à prendre pour ce genre de cours, bien que nous ayons une statuette de métal à changer en pierre, l'incident n'était jamais bien loin, mais c'est le risque de chaque sort non ? En première année un élève avec fait pousser une queue de rat à la fille devant lui sans faire exprès, j'avais liquéfié ma plume lors de l'apprentissage du sort du Leviosa, ce genre d'incident pouvait arriver à n'importe qui, durant n'importe quel cours, c'était ce qu'il fallait se dire, ce qu'il fallait retenir, même si parfois on pourrait croire à la vengeance volontaire.

J'avais passé un certain temps à réfléchir sur la possibilité que Keith soit devenue méchant de nature, que la haine qui vivait en lui était son choix, son venin une arme choisi tout autant que son regard de glace. La blessure de ses mots cicatrisait seulement en cœur, car c'est mon cœur qu'il avait blessé durant cette dispute que nous avions eu. J'avais toujours considérer Keith comme la personne qui me connaissait le mieux, je nous voyait plus âgé toujours ami, avec nos familles respectives, je nous voyait les cheveux d'un blanc argenté rire des pitreries que nous avions fait il y avait près d'un centenaire de cela et tout était détruit, sa rage l'avait emporté, son dégoût pour ce que je suis devenu l'avait emporté et il semblerait qu'une fois encore, il l'emporte aujourd'hui.

Le sort qui, dans la théorie semblait si simple à exécuter ne l'était finalement pas tant que cela. Normal me direz vous, sinon il n'y aurai pas besoin de cours pratique ! Mais avec l'état des nerfs de Keith, la contrariété de m'avoir pour partenaire et je ne sais ce qui peut lui peser sur la conscience de plus son sort rata. Une fois, deux fois,et finalement dans un accès d'énervement, il parvint à lancer une approximation du sort...qui sembla exploser depuis sa baguette, jetant ainsi le sort non sur une statuette, mais sur moi. L’éclair que j'avais vu était donc ce sort, la douleur que je ressent et ce sort et le plafond....j'avais était jeté au sol, quelque mètres plus loin. Tous se précipitaient vers moi, alors que je me sentais perdre la faculté de certaines de mes fonctions. Son sort avait bel et bien fonctionné, je sentais mes os, mes organes se figeait. Ma respiration était quelque peu laborieuse et sous le coup du choc, je n'arrivais plus à reprendre cette respiration suffisante pour réussir à parler, à émettre un son, j'avais seulement ce regard emplie de douleur et d'une légère panique alors que la voix de mon « agresseur » emplie d'une certaine panique emplissait mes oreilles. Il était inquiet pour moi, il semblait désolé de m'avoir blessé et si j'avais pu j'aurai souri, mais je n'y parvenait pas, seul un grimace de douleur emplie mon visage alors que la voix du professeur toute proche m'inciter à rester calme. Comme si il était facile de rester calme quand votre corps s'enkilose, que vos organes de pétrifie, que vos poumons supplient pour une goulée d'air et malgré tout, dans un murmure qui ne devait être inaudible, certainement compréhensible que par les meilleures personnes capable de lire sur les lèvres, je prononcé un très simple mot...

« Keith... »


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A well- mismatched duo [pv-Keith] Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: A well- mismatched duo [pv-Keith] Terminé A well- mismatched duo [pv-Keith] Terminé EmptyMar 20 Jan - 21:51


a well mismatched duo
Keith & Chang
Je n’avais absolument aucune idée de ce qui venait de se produire. Tout ce que je savais c’est que je le regrettais car à présent Chang se retrouvait à terre et j’avais beau avoir tenté de faire comme si je le détestais, la vérité c’est que là, au fond de mon cœur, là où la rancœur n’était pas encore arrivée, il restait mon meilleur ami. Alors même si ce sentiment s’atténuait de jour à jour à force que je continue à me comporter comme un con, il restait là et je ne pouvais l’arrêter de me rappeler à l’ordre. C’est d’ailleurs bien pour ça qu’il m’était aussi difficile d’essayer de le détester. C’était deux sentiments qui s’opposaient totalement et que je ne parvenais pas à faire cohabiter, ce qui était complètement normal puisqu’ils étaient totalement contraires. Comment avais-je pu de cette amitié parfaite à une haine aussi puissante ? J’en avais bien une petite idée mais je refusais de me l’admettre pour la simple et bonne raison que cela m’effrayait. Je ne voulais pas être ce mec-là et je ferais tout ce qui était en mon pouvoir pour ne pas laisser ça arriver parce que tout valait mieux qu’une perte de contrôle aussi importante. Je savais néanmoins qu’en le perdant lui j’avais perdu une partie de moi, une partie que je lui avais confié il y a de ça des années quand nous étions passé du stade de simples amis à presque frères. Je ne pourrais pas la récupérer et de toute façon je n’en voulais pas pour la simple et bonne raison qu’il était ma faiblesse. C’était la stricte vérité et je ne pouvais rien y faire, quoi que je tente désespérément.

Et c’est pour cette raison que lorsque je comprenais ce que je venais de faire malgré moi, je paniquais intérieurement, perdant tout contrôle sur mes mouvements, mes paroles, et surtout oubliant complètement que j’étais censé continuer de jouer un rôle. Je m’étais agenouillé à côté de lui, là où il avait été éjecté, à quelques mètres de notre table, et un pouvait lire l’inquiétude sur mon visage comme si je la criais sur tous les toits. Quand je vis que tous les élèves du cours s’étaient rassemblés autour de nous, je lâchais d’une voix menaçante : Putain mais vous avez rien d’autre à faire ? Apparemment chacun savaient qu’il valait mieux ne pas me contrarier, surtout après avoir vu de quoi j’étais capable et ce dont ils n’avaient pas conscience c’est que même si j’avais négligemment laissé tomber ma baguette par terre, je n’en avais pas besoin pour leur faire regretter de ne pas avoir écouté mon ‘conseil’. Le seul que je tolérais aux côtés de Chang était le prof, le responsable de la situation puisque je lui avais explicitement dit qu’il valait mieux ne pas me laisser en binôme avec Chang.

C’est votre faute. Vous êtes responsables de ça. Je vous avais pourtant prévenu que ça finirait mal si vous me laissiez travailler avec Chang. Dis-je, les dents serrées, me fichant complètement du fait que je parlais à un professeur.

Au fur et à mesure que je voyais le corps de Chang durcir en apparence, je perdais pied avec la réalité. J’avais l’impression que l’on m’arrachait à ce monde, m’envoyant dans un monde dans lequel j’étais le monstre que j’étais devenu depuis maintenant une année avec certaines personnes. Le professeur dit à Chang de rester calme et de mon côté je n’étais absolument plus capable d’en faire de même. Il fallait me comprendre, certes j’avais fait comme si je le détestais depuis tout ce temps mais en réalité je n’avais aucune intention de le blesser réellement. Après tout il pourrait –je l’espérais en tout cas- se remettre des mots violents que je lui adressais mais une blessure physique ne pouvait être guérie aussi simplement. Cependant, alors que je sentais mon désespoir s’accentuer alors que le sortilège continuait de prendre de la place dans le corps de Chang, au moment où il prononça mon prénom, ma main se plaça instinctivement dans la sienne, alors que je lui dis :

Chang, tu dois te taire tu n’es pas en état de parler.

Mes paroles auraient pu paraître un peu déplacées de ma part, il n’avait absolument pas besoin de ma méchanceté à ce moment. Mais la différence était qu’aucune méchanceté n’était perceptible dans ces quelques mots. En fait c’était tout le contraire et si on devait y percevoir quelque chose c’était le tremblement de ma voix, et le fait qu’une certaine tendresse se faisait entendre malgré tout ça.

Quand le prof lança un Finite sur le corps presque complètement durci de Chang, je ne bougeais plus pendant quelques instants, attendant un quelconque changement. Et c’est là que je le sentis : Son battement cardiaque dans la veine de son poignet, plus fort que jamais. Il était sain et sauf. Mais je ne pouvais pas le laisser maintenant.

Je vais l’emmener à l’infirmerie. Il a besoin de voir quelqu’un immédiatement.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A well- mismatched duo [pv-Keith] Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: A well- mismatched duo [pv-Keith] Terminé A well- mismatched duo [pv-Keith] Terminé EmptyMar 20 Jan - 22:29








A well- mismatched duo



La panique, voilà ce qui flottait autour de moi, la panique, la peur, la curiosité. Tout le monde semblait être particulièrement intéressé parce qui était en train de m'arriver, mais était ce de la curiosité ou de l'inquiétude ? Je m'en fichais un peu,qu'importe. J'étais un peu comme tout le monde au final, un élève se transforme en pierre ? Hey, je vais voir ce qui se passe ! Mais lorsque l'on est soit même l'élève qui se transforme en pierre, c'est déjà beaucoup moins drôle, beaucoup moins intéressant. J'avais mal, et mal c'était peu de le dire, j'avais peur que mes poumons et mon cœur se pétrifie et qu'on ne parvienne pas à les faire repartir en me soignant ! Ce n'est pas comme cette histoire avec le Basilic dont ma mère m'a parlé ou des élèves étaient figé, mais ont pu être sauvé par du jus de mandragore. J'étais ici sous l'effet d'un sort que m'avais lancé mon ancien meilleur ami, un garçon qui me détestais, et j'ai envie de dire qui plus est, l'a t il fait exprès ?

C'est stupide comme question ne pensez vous pas ? Je suis ici, allongé sur le sol, à me transformer en statue de pierre et la seule chose à laquelle je pense alors que toute la classe est autour de moi, que le professeur est là pour m'aider , que Keith lui même m'observe avec son regard de chien battu, c'est l'a t il fait exprès ? Peut être pas, peut être bien. Il s'était peut être dit que ce ne serai rien, un petit tour pas bien méchant et était effrayé par l'ampleur de la chose, il n'avait peut être pas voulu cela et était réellement terrifié par la situation, par ce qu'il m'avait fait il y a quelques instant à peine. La douleur s'amplifia, mes jambes ne répondait plus, j'avais l'impression que le sort prenait rapidement possession de mon corps, mais c'est le rôle d'un sort non, d'être rapide ? C'était particulier comme sensation, sentir ainsi son corps ne plus être sous son emprise et malgré tout j'étais en pleine réflexion, je ne comprenais plus, j'étais perdu. Keith me regardais avec un regard des plus gentil, doux, inquiet, le même regard que j'avais connu il y a des années maintenant. Sa méchanceté n'était donc qu'un masque ? Était ce possible ? Peut être oui, mais en ce cas, pourquoi un masque de méchanceté ? Pourquoi avait il tant chercher à me haïr, me faire mal, m'éloigner, me faire souffrir ? Pourtant, sa réplique envers le professeur, aurai pu me faire sourire. Il s'en prenais à lui, pour faire passé son stress et son inquiétude, il avait toujours été un peu comme ça, à paniquer pour peu de choses au final, car le professeur ne nous auraient pas laissé nous exercer si il ne pouvait pas nous sauver en cas de problème.

Malgré cela, le professeur resta calme, me conseilla de le rester aussi et alors même que je tentais de parler malgré tout, de dire à mon ancien ami que ce n'était pas sa faute, je me fit gentillement réprimander et eu encore une fois envie de sourire. Sourire qui dû certainement apparaître d'ailleurs, car alors qu'on jouaient le mélodrame, le professeur avait utilisé le finite incantatem, sort que l'on avais étudié il y a peu en cours de sortilège et je retrouvais rapidement les sensations de mon corps, ma respiration était plus simple, je sentais mon visage, mes jambes, la douleur s'estompait rapidement et une main tenait la mienne...un peu surpris de la situation, j'observais ma main tenue par celle de Keith, main que je retirais aussitôt de la sienne, surpris, gêné par la situation. Le professeur, m'observais d'un air sérieux, attendant de voir si tout allait mieux pour moi avant de m'envoyer à l'infirmerie certainement, car je ne pourrait pas reprendre le cours ainsi, mais avant même qu'il ne me dise d'y aller, qu'il choisisse une personne pour m'accompagner, Keith pris l'initiative, m'aidant à me relever avec autant de douceur et de précaution possible. Malheureusement pour lui, j'avais encore la blessure de ses mots en tête et observais le prof d'un air un peu livide.

« Tu veux tenter de m'achever sur la route, pour plus m'avoir dans tes pattes ? »

C'était piquant, méchant, bien que le ton ne soit pas méchant, mais plus sur le ton de l'amusement, de la taquinerie, je pensais bien lui avoir fait mal au cœur, peut être réagirait il enfin et pourrait m'expliquer comment il est passé de mister glaçon à Keith l'ami inquiet ?



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A well- mismatched duo [pv-Keith] Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: A well- mismatched duo [pv-Keith] Terminé A well- mismatched duo [pv-Keith] Terminé EmptyMar 20 Jan - 23:38


a well mismatched duo
Keith & Chang
Voilà que je m’en prenais aux profs, c’était du nouveau ça. En même temps, personne ne pouvait m’en vouloir d’être anxieux, je l’avais prévenu que ça finirait mal. Il n’avait daigné m’écouter et voilà dans quel état finissait Chang. Heureusement pour lui, le Finite Incantatem qu’il lança sur mon ancien meilleur ami sembla faire effet puisque que quelques secondes plus tard il reprit pleinement possession de son corps et il en profita d’ailleurs pour retirer vivement sa main de la mienne. J’arquais un sourcil, après tout c’était lui qui avait murmuré mon prénom alors qu’il était dans un état pitoyable, il s’attendait à quoi ? Que je le laisse dépérir là, alors que son état était –en partie- ma faute ? Si c’était ce qu’il pensait que je ferais alors c’est que j’avais réussi à faire croire à même quelqu’un d’aussi proche que lui que je le détestais vraiment et cela signifiait que j’étais plus doué que je le pensais. Peut être qu’au final j’avais fini par devenir mon personnage ? Qui sait, la preuve en est que même Chang a cru que je lui voulais vraiment du mal, c’est vous dire.

Je ne dis rien en l’aidant à se relever et le regard qu’il me lança disait tout sur son état actuel. Une seule chose était sûre, il se posait probablement des centaines de questions sur mon comportement et je me débrouillais pour reconstruire une façade marbre sur mon visage afin qu’il ne puisse déchiffrer le soulagement que je ressentais actuellement. Le dilemme que je vivais actuellement n’était pas simple : Soit je ne jouais plus et je me heurtais à des centaines de questions de sa part, soit je reprenais mon comportement froid et distant et j’aurais de toute façon droit à quelques questions de sa part à propos de mon changement soudain d’humeur. Je n’avais toujours pas trouvé ce que je ferais mieux de faire quand je dis au prof que je ferais mieux de le conduire à l’infirmerie. En temps normal je n’avais aucun doute, il saurait retrouver le chemin tout seul, comme un grand. Mais en fait je n’étais pas convaincu qu’il soit totalement remis de l’emprise du sortilège qu’il venait de recevoir parce que mes nerfs avaient lâchés.

Je voyais bien qu’il lançait des appels au secours au professeur, se demandant s’il ne pouvait pas être accompagné par quelqu’un d’autre et lorsque j’entendis la question qu’il venait de me poser, j’aurais été touché si je n’avais pas pris l’habitude de me protéger de ce que je ne pouvais pas contrôler. C’était ainsi que j’avais appris à vivre. Mais à ce rythme-là pouvait-on encore appeler ça une vie ? S’il savait tous les démons qui me rongeaient depuis tout ce temps, peut être comprendrait-il pourquoi je m’étais comporté de la sorte et encore, rien n’était moins sûr. Il penserait probablement que j’aurais mieux fait de lui dire tout ce que j’avais sur le cœur depuis notre dernière discussion amicale. Je ne pouvais plus faire marche arrière. Je savais que j’avais définitivement perdu son amitié mais c’était plus fort que moi je ne pouvais m’empêcher d’avoir de l’espoir et d’imaginer où nous en serions si nous étions toujours amis après tout ce temps. Ma vie serait peut être plus facile, je serais probablement plus serein, et beaucoup plus heureux, je n’avais aucun doute là-dessus.

J’avais donc répondu sur le même ton, avec un sourire sombre en apparence mais mes yeux en disaient en fait long sur l’amusement que je ressentais actuellement :

Oui, c’est exactement ça, mais il vaut mieux s’éloigner il y aurait ici bien trop de témoins.

Parce que tout était mieux que d’avouer qu’il pouvait avoir une opinion si mauvaise de moi. Je ne pouvais pas dire que je ne l’avais pas cherché. J’avais seulement osé espérer qu’après toutes ces années, lui au moins aurait su voir clair dans mon jeu. Mais non, apparemment j’avais berné tout le monde, même ceux qui me connaissaient le mieux, preuve que je maîtrisais mon personnage autant que j’aurais pu le maîtriser. C’était une bonne chose en soi mais quelles en seraient les conséquences ? Si je parvenais un jour à laisser tomber le masque me pardonnerait-il toutes ces atrocités que je lui avais dites ? Serait-il un jour en mesure de me pardonner ou bien avais-je trop écorché son cœur, à tel point qu’il ne serait plus jamais capable d’être mon ami ? Seul le temps nous le dira et pourtant, j’ose espérer que les blessures que je lui ai infligé par le passé ne seront pas irréversibles.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A well- mismatched duo [pv-Keith] Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: A well- mismatched duo [pv-Keith] Terminé A well- mismatched duo [pv-Keith] Terminé EmptyMer 21 Jan - 0:31

La suite par ici
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A well- mismatched duo [pv-Keith] Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: A well- mismatched duo [pv-Keith] Terminé A well- mismatched duo [pv-Keith] Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A well- mismatched duo [pv-Keith] Terminé
Page 1 sur 1

Sauter vers: