Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
Homework with a crush , discomfort guaranteed! (pv Abraham)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Homework with a crush , discomfort guaranteed! (pv Abraham) Empty
Message(#) Sujet: Homework with a crush , discomfort guaranteed! (pv Abraham) Homework with a crush , discomfort guaranteed! (pv Abraham) EmptyDim 18 Jan - 17:33








Homework with a crush , discomfort guaranteed!



La vie est une chose faite de hasard. Du moins est ce l'impression que j'ai pour ma part. Si vous écoutez notre professeur de divination, ce serai folie que de dire cela, la vie n'est façonnée que par le destin et chaque chose arrive car cela doit se passer ainsi. Je trouve cela assez stupide, car pour moi le hasard est ce qu'il y a de plus drôle dans la vie que d'avoir une découverte, une chose qui arrive sans qu'on ne s'en doute et c'est ce qui se passa aujourd'hui.
Ce fut à la fin du cours d'histoire de la magie, que notre professeur nous demanda de lui préparer pour le cours de la semaine suivante un exposé sur un sujet de notre choix et ce par groupe de deux. Ce n'était sur l'instant pas une mauvaise idée et je cherchais déjà avec qui je pourrais me mettre en duo, quand il annonça qu'il ferait lui même les duo et là je me dit que ce serai soit amusant, soit terrible. Je ne voulais pas me retrouver avec un serpentard, pas que j'ai quelque chose contre eux, mais la majorité d'entre eux, ne m'apprécient pas et c'est réciproque, alors ce serai bien dommage pour une collaboration de ce genre. Pourtant, dans mon bonheur, ou mon malheur, selon ce que vous préférez, je me retrouvais en duo avec ce cher Abraham !
Sur l'instant j'étais assez content, car je l'appréciais énormément et je savais qu'on ferai du bon boulot, de l'autre coté, l'idée de me retrouver ainsi assis à coté de lieu, nos cuisses cotes à cotes prêtes à se toucher et son petit sourire charmeur, j'en avais déjà les joues qui rougissaient, mais puisqu'il en était ainsi, il faudrait que je fasse au mieux.
Le cours se finissant donc, je rejoignais Abraham, lui souriant comme à mon habitude tout en gardant une légère distance pour ne pas me mettre à rougir, ce qui était difficile puisque je perdais rapidement mes moyens face à lui, le coté fleur bleu en plus certainement.

« Salut collègue ! Pret à faire un super exposé griffy-pouffy ? »

Oui j'étais de bonne humeur malgré tout, l'exposé était sur un thème relativement libre ce qui me laissait penser à plusieurs possibilité, mais avant tout, il nous fallait avoir un contexte et quel meilleur contexte que la bibliothèque pour pouvoir travailler à ce genre de chose ? L'amenant donc à ma suite jusqu'à ce lieu emplie de connaissance et de livre...bah oui c'est une bibliothèque donc c'est plein de livre, je cherchais à voir avec lui durant ce trajet sur quel sujet on pourrais travailler, la guerre des gobelin, la colonisation des lacs par les créatures marine ? Et puis avec cela s'ajouter les discussions habituelles entre pote, les cours, les ragots et plus encore. Il ne nous fallut ainsi pas bien longtemps avant de rejoindre la pièce d'étude de la bibliothèque et s'installer, cote à cote pour travailler sur les prémices de notre devoir...du moins, je le pensais, jusqu'à ce qu'il se penche vers moi pour me montrer un truc dans un livre, que je sente l'odeur de ses cheveux et que je commence à rougir devant une telle proximité...



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Homework with a crush , discomfort guaranteed! (pv Abraham)
Page 1 sur 1

Sauter vers: