Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
Terra Nova (PV Wilhelmina)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Terra Nova (PV Wilhelmina) Empty
Message(#) Sujet: Terra Nova (PV Wilhelmina) Terra Nova (PV Wilhelmina) EmptyDim 18 Jan - 16:00


Terra Nova # Feat Wilhelmina





Ouverture. Lecture. Reflexion. On tourne la page. Lecture. Reflexion.
Soupir. Le silence de cette bibliothèque devenait de plus en plus pesant. Une ambiance de pure solitude s'était installé. Je frisonna. Pourquoi n'y avait-il jamais un chat à cette heure-ci? Pourquoi fallait-il que la seule heure de libre que j'ai cette journée soit celle-ci? Aucun son ne perturbait l'endroit. Dommage. Rien à part cette sensation de froid qui s'échappait de l'entrée et des fenêtres. L'hiver. Je détestais cette saison. Trop blanche, trop glacial. Trop mordante et si peu attrayante. J'entendis des rires dans les couloirs. Evidemment. Ces élèves préferaient davantage se promener que de goûter au plaisir calme d'une bonne lecture. Mais celle-ci perdait de son attrait lorsqu'elle se pratiquait seule… Une deuxième fois, je soupira. J'ôta mes lunettes et les posa sur l'énorme livre qui se tenait devant moi. Un sourire m'échappa. Mes parents seraient surement fière, s'ils savaient ce à quoi je passait la plupart de mon temps, eux passionné de littérature. Peut-être un peu moins s'ils savaient ce que j'étudiais actuellement. Et là, j'attends que vous me demandiez ce que c'est, exactement. Et bien, saviez-vous que les rapaces diurnes se déclinaient en cinq familles? Que l'étymologie de ce mot provenait de "rapax" qui en latin voulait dire "emporer précipitemment"? Non. Quoi de plus normal après tout, pour le peu que les gens s'y intéresse. Ces oiseaux sont souvent assez mal compris. Comme les serpents, les crocodiles, les insectes, les dragons, les sirènes… tous des créatures auxquelles notre interêt ne dépasse pas la barre de la banalité. Tristes, n'est-ce pas? C'est une chose que j'ai du mal à comprendre. La plupart du temps, les hommes prennent du temps à essayer de comprendre ce qui les entoure, à élucider les mystères de la vie et de la flore… mais ils semblent que, qu'on soit moldus ou sorcier, l'interêt reste le même. Passablement pathétique.

Sauf, évidemment, pour une créature en particulier. Que je ne supporte pas. Que je méprise de tout mon être. Que je fuis comme la peste. La tristement célèbre "arachnée"… Vous savez, ces espèces de boules de poils noirs à six membres, avec leur dard et leur crochet ! J'ai ouïe dire qu'il en existait des énormes, de la taille d'un camion, dans la forêt interdite. C'est dans ces moments là que la vie normale me manque. Au moins, sans magie, je sait à quoi m'attendre. Les animaux seraient raisonnablement petit, et rien d'imprévu ne se passerai. Ho mon dieu.. que je hais les imprévus. En tout cas, le problème des bibliothèques, c'est bien évidemment les toiles d'araignées. Et bien que la bibliotécaire faisait un travail hors pair pour toute les enlever, il y en avait tout de même qui resistait en se glissant dans les fissures du plafond. Ou dans les livres, bien évidemment. La plupart aimait ramper entre les pages des vieux ouvrages, et sauter sur le premier qui prendra la peine de l'ouvrir. C'est bien pour cette raison que je prend souvent la peine de les inspecter avant, quitte à me faire passer pour un maniaque. Je grimaça. Et toujours ce même silence pesant. Je détestais la solitude. Il n'y a rien de pire que de se sentir.. et bien.. seul, dans un immense endroit plein de papier et de contenu non organique. Dans ce cas, pourquoi ne vais-je pas dehors, n'est-ce pas? Parce que je tenais à finir ce livre aujourd'hui, avant de pouvoir en emprunter un autre pour la prochaine fois. Et maintenant, il l'était, terminé. Alors oui, j'allais pouvoir aller faire de mauvaise blagues à quelques élèves, et peut-être en envoyer certains à l'infirmerie si c'était une bonne journée. Avec un peu de chance, je m'y retrouverai moi-même et n'assisterai pas au prochaine cours. Troisième soupir. Si seulement… Je me leva, et m'apprêta à sortir de l'allée, lorsque je me retrouva nez à nez avec une forme grande et rendu quelque peu sombre par le manque de luminosité de la pièce. Un cri peu viril m'échappa. Mon livre tomba. Je me précipita et le repris, puis le serra dans mes bras, avant de me redresser. Je souffla en reconaissant la personne devant moi.

« Ha.. désolé Wilhelmina.. mon dieu, pourquoi ton nom doit-il être aussi long? »

HRP = Désolé, j'ai du mal pour commencer les rps ><

© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Terra Nova (PV Wilhelmina) Empty
Message(#) Sujet: Re: Terra Nova (PV Wilhelmina) Terra Nova (PV Wilhelmina) EmptyLun 26 Jan - 10:20


Une nouvelle jouréne s'était offerte au yeux de Wilhelmina quand elle s'était réveillé ce matin là. La blonde avait mis pas mal de temps à immergé de son sommeil, le réveil avait du s'y reprendre à trois fois avant qu'elle daigne bien vouloir l'éteindre. De toute façon, elle se fichait bien de le faire sonner, ce n'était pas comme si elle ennuyait des personnes qui avait du respect pour elle, bien au contraire, se trouvant en cet instant même dans les dortoirs des Gryffondor, entouré par des personnes qu'elle ne portait pas en son cœur, elle prenait un malin plaisir à faire tout ce qui était en son pouvoir pour les énerver, sans le faire exprès disait elle, après tout qui d'entre elles savaient qu'elle se levait à la première sonnerie d'habitude ?

Enfin bref, après s'être préparé, la blonde avait profité du calme du château pour partir courir un peu, trop de chose s'étaient passé dans sa vie ses derniers temps. Si elle ne comptait pas la relation qu'elle avait avec son copain qui devenait de plus en plus importante, elle pouvait dire que tout ce qui lui était arrivé n'étai pas ce qui allait la rendre la plus heureuse, quoi que, savoir que sa moldus de belle mère était morte aurait pu rendre la jeune serpentard heureuse, et là encore elle avait était dénué de sentiments. A croire que la blonde n'avait pas de cœur comme beaucoup disait d'elle, et pourtant elle en avait un, fallait juste savoir le trouver, chose assez rare vu que Wilhelmina ne se laissait pas faire, préférant passer pour une fille froide que montrait qu'elle peut avoir des sentiments. Car pour elle c'était clair, une personne qui a des sentiments a des faiblesse, et une personne qui a des faiblesse ont peur la faire souffrir donc une personne qui a des sentiments peu souffrir.

Enfin après son sport matinal elle était partit dans la salle de bain des préfets et avait pris un bon bain, rejoitn pas son copain pour méditer un peu avec lui. Elle avait besoin de ce moment avec lui, l'un des rares qu'elle avait cette année vu que les Aspics étaient presque sur le points d'arriver. Beaucoup pensait qu'il restait du temps, mais Wilhelmina était prévoyante, et savait que plus elle retarderait moins elle aurait les notes qu'elle désirait et il était hors de question qu'elle ai un échec. C 'est pourquoi après avoir déjeuné toujours en compagnie de Faust, elle avait décidé de le laisser tranquille avec ses amis pendant qu'elle, elle irait à la bibliothèque. Elle avait encore un devoir à faire et voulait être sur de ne pas se mettre en retard.

Elle avait donc marché jusqu'à son entre de paix. Une fois à l'interieur, elle pris une grande respiration, le calme, c'est tout ce qu'elle aimait. Elle se dirigea doucement dans le rayon qu'elle avait besoin, un rayon juste à coté de celui sur les créatures et animaux, un rayon qui parlait d'étude des runes. Elle marcha en direction quand elle entendit soudain un cris face à elle, elle haussa un sourcil se demandan pourquoi le jeune homme criait, à moins qu'elle soit devenue si monstrueuse. Mais elle remarqua que la luminosité n'était pas si bien que ça. Elle sourit alors un peu quand elle entendit la voix de la personne qu'elle n'avait pas encore reconnu.

« Ha.. désolé Wilhelmina.. mon dieu, pourquoi ton nom doit-il être aussi long?

Elle haussa un petit sourcil à sa phrase et se mit à rire légèrement, ne se moquant pas vraiment de lui mais surtout de ses dires. Elle haussa un peu les épaules et pris la parole à son tour.

« Curieuse façon de me dire bonjour ! Mais il n'y a pas de soucis. Pour ce qui est de mon prénom, tu n'es pas obligé de le dire en entier, même ceux avec qui je ne m'entend pas ne le prononce pas en entier. Comment va tu ? »

Un sourire se lut sur le visage de la blonde, elle aimait bien taquiner les gens et être original dans s façon d’être. Biensûr elle n'avait pas parler bien fort, après tout elle connaissait les règles de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Terra Nova (PV Wilhelmina)
Page 1 sur 1

Sauter vers: