Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
Une brique dans le ventre? (RP avec James S. Potter)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une brique dans le ventre? (RP avec James S. Potter) Empty
Message(#) Sujet: Une brique dans le ventre? (RP avec James S. Potter) Une brique dans le ventre? (RP avec James S. Potter) EmptyJeu 15 Jan - 17:01

Cela faisait dix minutes que Fred attendait au lieu de rendez-vous la venue de son aîné James. Ce dernier lui avait promis de lui faire découvrir les cuisines de Poudlard une fois la nuit venue et l'estomac du jeune Weasley avait été catégorique: pas question de manquer l'occasion!

James était le cousin de Fred et était de deux ans son aîné. Les deux garçons s'étaient toujours très bien entendus et cela n'avait été qu'en s'améliorant quand James s'était rendu compte que, comme lui, son cousin suivait les traces des légendaires jumeaux Weasley: Fred et George. Roxanne, la soeur aînée de Fred avait elle aussi laissé des traces à Poudlard où elle était considérée comme une fauteuse de trouble, à la plus grande fierté de George, leur père. Mais son caractère solitaire l'avait toujours éloignée de son frère et de ses cousins. Fred avait d'ailleurs pour habitude de la définir comme l'une de ses nombreuses cousines plutôt que comme sa soeur. Rien ne sert de s'ajouter une compétition supplémentaire voyez-vous?

À présent que Roxanne était partie, James était le plus âgé de ses cousins à Poudlard. Très vite, les deux gryffondors avaient pris l'habitude de s'échanger leurs idées de bêtises et Fred avait vite compris que James avait un don particulier dans le domaine. Il regardait donc son aîné avec fierté et envie, désirant se hisser à sa hauteur quoi qu'il lui en coute. Les heures de retenues ne lui faisaient pas peur et il avait même pris l'habitude d'écrire une lettre à son père à chaque heure récoltée. Peut-être qu'avec le temps, ce dernier se rendrait compte que Fred aussi était le digne fils de son père.

Des pas venants du couloir tirèrent le jeune Weasley de ses réflexions, James arrivait. Leur plan nocturne allait pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une brique dans le ventre? (RP avec James S. Potter) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une brique dans le ventre? (RP avec James S. Potter) Une brique dans le ventre? (RP avec James S. Potter) EmptyJeu 15 Jan - 20:36



❝JAMES X FRED

♡ la malice familiale.

Ce soir je comptais bien enseigner l'art de cuisiner à Fred. Mais pas n'importe quelle cuisine, celle exercée par les fourbes qui agissent à la Weasley. Les Potter et les Weasley ne changeront pas et ce depuis que j'ai découvert que j'adorais faire des gaffes et farces à n'importe qui. Que ce soit des personnes que j'ai ou non. Mais ce soir, j'allais faire en sorte que l'on prépare le repas le plus dégueulasse pour un petit déjeuner sur la table des Serpentards. Mais je lui réservais la recette que j'avais en tête, de toute façon tout était déjà prêt.

Il n'y avait plus qu'à ajouter ce que je transportais dans mon sac. J'avais pris soin d'emprunter des chemins que les préfets ne prenaient pas. Je pouvais aisément les esquiver en devinant leur position grâce à la carte du Maraudeur. Regardant leur nom se disperser dans Poudlard, j'aurai dû penser à prendre la cape d'invisibilité d'Albus...

Cela m'aurait permis de prendre des raccorucis sans craindre d'être vu. Mais j'étais déjà sûr que je ne serai pas pris au piège. Le hall était présentement non surveillé jusqu'à l'accès aux cachots du moins. Car il y avait un préfêt qui devait zoner non loin des cachots en bas, je voyais son nom. Mais il s'éloignait et se dirigeait vers les dortoirs de sa maison, soit ceux des Serpentard. Alors je n'allais pas paniquer, et voilà que j'ai continué ma route vers les cuisines de Pouldlard avec mon sac.

J'avais mon pull rouge tricoté par notre grand-mère Molly. Elle en avait fait un pour chaque petit enfant qu'elle avait eu donc je pense que la laine à dû être utilisée en abondance... Sur mon pull il y avait je J de mon prénom et j'aimais bien ce vêtement. Il portait chaud. Et c'est très vite que je fis face à Fred.

Le saluant de la main, il était en avance le gnome Weasley. Déposant mon sac sur le sol et la carte du Maraudeur sur la table je me frottais les mains. Un sourire plus que malicieux s'imprégnait de mes lèvres, on voyait bien que j'avais un sale coup en tête et le petit cousin allait être le premier à savoir ce que j'avais derrière la tête.

« Salut Fred, tu vas adorer ce que j'ai en tête. On va ensorceler la nourriture de la table des Serpentards demain matin. On va créer une petite potion qu'on versera sur quelques plats. Ca devrait les faire sauter au visage des élèves, ou alors la potion leur fera pousser des furoncles sur le visage comme le sortilège Furonculus ! Tu préfères quoi hein hein ? »



❝ retribution. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une brique dans le ventre? (RP avec James S. Potter) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une brique dans le ventre? (RP avec James S. Potter) Une brique dans le ventre? (RP avec James S. Potter) EmptyVen 16 Jan - 0:26

Comme Fred s'y attendait, la tête de James émergea du fond du couloir et le jeune Weasley regarda son cousin approcher. Quand il arriva à sa hauteur, James lui fit un signe de la main puis posa ses affaires sur la table après avoir lâcher son sac sur le sol. Fred remarqua alors que son cousin portait le pull de grand-mère Molly. Un imposant "J" jaune ressortait sur le fond rouge du vêtement. D'aussi loin qu'il s'en souvenait, ses cousins, sa soeur et lui en avaient toujours reçu un le jour de noël. Il rigola intérieurement en se souvenant que lorsqu'il était petit, il pensait que sa grand-mère élevait des moutons de toutes les couleurs spécialement pour eux quelque part dans le jardin du terrier. Et chaque été il motivait Lily à partir à la recherche des moutons avec lui. La déception en comprenant après plusieurs années que la laine était achetée en magasin n'égalait que la honte qu'il avait ressentit en se rendant compte de sa bêtise.

Il sorti de ses pensée en voyant la carte du maraudeur que James venait de poser sur la table. La légendaire carte avait fait partie de toutes leurs histoires d'enfants quand ils jouaient tous ensembles les jours de fête. Il avait de nombreuses fois tenté de la piquer avec James quand son oncle Harry avait les yeux tournés mais sa tante Ginny avait des yeux dans le dos, elle, et tous leurs projets avaient échoués. Il s'était toujours douté que son oncle avait remit la carte à James le jour de la rentrée de ce dernier à Poudlard mais il n'en avait jamais eu la certitude. La voix de son cousin le tira pourtant de ses réflexions:

"Salut Fred, tu vas adorer ce que j'ai en tête. On va ensorceler la nourriture de la table des Serpentards demain matin. On va créer une petite potion qu'on versera sur quelques plats. Ca devrait les faire sauter au visage des élèves, ou alors la potion leur fera pousser des furoncles sur le visage comme le sortilège Furonculus ! Tu préfères quoi hein hein ?"

Comme toujours James parvenait à le surprendre. Pas une seconde il n'avait envisagé un plan aussi audacieux et des frissons d'excitation lui parcoururent le dos.

"Yo James! Alors c'était ça ton plan? C'est excellent! Il faudra faire une photo de la tête d'Albus quand il goutera à notre cuisine demain matin!"

Le jeune Weasley rigola doucement et regarda le sac de son cousin. Se pouvait-il que tous les ingrédients nécessaires soient dedans?

"Moi je suis pour les furoncles! C'est une valeur sur. Et puis comme ça la blague durera un moment. Connaissant les profs ils règleraient l'affaire des plats sauteurs deux coups de baguettes", dit-il en se remémorant avec amertume se nombreux plans mis en échecs par les professeurs de l'école.

"Alors, comment on procède? Je peux t'aider de quelle manière?"

À cet instant, un elfe de maison vint leur proposer des toasts sur un petit plat et Fred en prit plusieurs en le remerciant. Le personnel de Poudlard était quand même le plus sympathique d'Angleterre. Si l'un des enfants Potter-Weasley avait été surpris à picorer la nuit dans la cuisine au terrier, leur grand-mère l'aurait encastré dans le mur sans autre forme de procès. Revenant à James, Fred attendit la réponse de son aîné avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une brique dans le ventre? (RP avec James S. Potter) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une brique dans le ventre? (RP avec James S. Potter) Une brique dans le ventre? (RP avec James S. Potter) EmptyLun 19 Jan - 0:01



❝JAMES X FRED

♡ la malice familiale.

Nous n'avions aucuns mal à s'entendre sur divers sujets. Surtout pour ce qui était de notre mentalité. J'étais presque fier de le savoir aussi perturbateur car il fallait bien animer ce chateau de temps àa utre ! Et si la réputation d'oncle Fred et oncle George disparaissait... Je ne saurai pas l'assumer ! Ils ont un héritage ces têtes brûlées et même si certains ignorent leur nom parce que c'étaient tout deux des fauteurs troubles... On se souviendra des notres.

Et nous resteront innocent tant qu'on a pas prouvé que l'on est coupable de telle ou telle farce ! Quoi qu'il en soit il avait l'air d'accrocher mon plan et cela m'aurait étonné qu'il dise le contraire ou qu'il me dissuade de ne pas mettre au point ce plan. On avait le même sang de folie qui coulait dans nos veines, nous devions faire honneur à cela.

Il cita même Albus comme cible et bien que j'aurai évité de vouloir lui faire subir cela... Cela allait quand même être juste trop marrant. Quand il prononça son prénom, c'est un léger ricanement que j'étouffais aussitôt pour ne pas faire de bruits. Après tout si on se faisait prendre nous n'aurion pas d'excuse valable. Mais au moins j'aurai protégé la carte du Maraudeur, d'ailleurs quand il eut finit de s'exprimer je me suis empressé de la prendre tout en sortant ma baguette et lui faire toucher le papier.

« Méfaits accomplis. »

Si j'oubliais ce détail cela allait notre être fatal. Et d'un coup, je me suis retourné en fermant la porte de la cuisine tout en la bloquant avec une chaise. Me frottant les mains, j'allais enfin répondre à Fred tout en mettant le sac de fournitures sur une table vide vu que tout le reste était prêt.

Je sortis des mesures d'orties séchées, 3 yeux de poisson, une foie de chauve-souris. Ces mêmes éléments étaient utilisés contre la potion furoncle avec d'autres éléments, mais si on mettait une dose encore plus grande qu'il ne l'était demandé, les effets allait être spectaculaires. Me craquant les doigts je regardais le Weasley en disant:

« Alors mon p'tit roux, tu vas pouvoir trouver un chaudron et le remplir. Tu le feras chauffer et une fois fait je veux bien que tu m'aides à préparer tout ça correctement, il y a un ordre et une manipulation précise du temps pour la chaleur. Cela peut être fait très rapidement alors go, perds pas de temps champion ! »


❝ retribution. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une brique dans le ventre? (RP avec James S. Potter) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une brique dans le ventre? (RP avec James S. Potter) Une brique dans le ventre? (RP avec James S. Potter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une brique dans le ventre? (RP avec James S. Potter)
Page 1 sur 1

Sauter vers: