Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
Toute l'âme résumée, quand lente nous l'expirons... (RP avec Sunny Milbury)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Toute l'âme résumée, quand lente nous l'expirons... (RP avec Sunny Milbury) Empty
Message(#) Sujet: Toute l'âme résumée, quand lente nous l'expirons... (RP avec Sunny Milbury) Toute l'âme résumée, quand lente nous l'expirons... (RP avec Sunny Milbury) EmptyMer 14 Jan - 17:38

Assis sur le rebord d'une fenêtre du couloir, Anthony laissait son regard dériver sur le parc enneigé. Le ciel était blanc et quelques flocons téméraires faisaient encore le grand saut pour rejoindre leurs compagnons au raz du sol. Le parc avait enfilé son lourd manteau blanc depuis plusieurs jours, à la plus grande joie des plus — et moins — jeunes élèves qui devenaient, en ces périodes hivernales, de véritables snipers de la boule de neige. Alors que le jour s'assombrissait déjà en cette fin d'après-midi, quelques élèves couraient encore à toutes jambes non loin du lac, laissant derrière eux de larges traces de passage. Anthony sourit devant ce spectacle devenu commun au fil de toutes ces années. La fin des cours avait sonné depuis moins de deux heures et le temps menaçait de virer à la tempête; c'était le moment idéal pour profiter des derniers instants de lumières de la journée, avant de se pelotonner au coin des cheminées des salles communes.

Le serdaigle sauta sur ses pieds et se remit en marche. Les couloirs étaient glacés ces temps-ci et il resserra sa cape un peu plus autour de ses épaules. Le jeune garçon jeta ensuite un regard derrière lui puis tendit l'oreille. Personne en vue. Avec un sourire il sortit de sa poche un vieux paquet de cigarette moldue qu'il gardait depuis la rentrée. Il en fit glisser une entre ses lèvres et l'alluma du bout de sa baguette. Avec un soupir de soulagement, il expira la fumée et ferma les yeux. Peu de choses le retenait encore dans son monde d'origine, mais quelques petites inventions moldues n'avaient rien à envier à celles des sorciers!

Anthony fut tiré de sa rêverie par des bruits de pas approchants. Surpris, il ouvrit les yeux, s'attendant à tomber nez à nez avec le concierge. Une jeune fille arrivait dans sa direction et le regardait. Le serdaigle haussa les épaules et, expirant une autre bouffée de fumée, repris sa marche, se rapprochant de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Toute l'âme résumée, quand lente nous l'expirons... (RP avec Sunny Milbury) Empty
Message(#) Sujet: Re: Toute l'âme résumée, quand lente nous l'expirons... (RP avec Sunny Milbury) Toute l'âme résumée, quand lente nous l'expirons... (RP avec Sunny Milbury) EmptyMer 14 Jan - 18:24

Sunny n’en pouvait plus vraiment du cachot, les murs oppressants lui donner l’impression d’étouffé. Aujourd’hui était une bonne journée. Une durant laquelle, elle n’avait pas pleuré. La jeune demoiselle circulait librement dans les couloirs, avec l’intention de se rendre jusqu’au balcon monde pour visualisé un lieu plaisant loin de cette sombre réalité qui l’entourait. Un livre sur les créatures magique collé contre son buste, et la ferme intention de lire les passages, voir même les chapitres parlant des vélanes. Depuis sa découverte de la chose pas une amie de sa feu sœur, elle voulait occuper son esprit sainement et apprendre ce qu’avait été sa sœur, ces petits secrets bien caché lui semblait une sage décision. Elle pourrait en parler avec Orion par la suite, avec beaucoup plus d’aplomb que si elle n’en avait tout simplement aucune idée. Et puis, étudié était devenu une seconde nature pour la petite Milbury; quelque chose qui rendait son frère profondément fier et dont il s’auto-promouvait pour recevoir sa propre part de succès. Le 6e de Serdaigle était comme cela, et elle n’y pouvait pas grand-chose. Si cela pouvait lui faire plaisir, pourquoi pas! Et puis, il ne lui restait qu’elle. Son unique sœur.

Les couloirs étaient assez déserts à cette heure, il y avait peu ou pas d’élève et ça l’arrangeait bien de ne croiser personne dans son périple. Elle se forçait un peu pour être avec des personnes, surtout de manière platonique. Seule, elle se sentait égarée, et en groupe, elle se sentait de trop; frustré par le sentiment de bonheur que les autres transportaient autour d’elle, bien loin de sa peine forte et toujours présente. Lorsqu’elle traversa le deuxième étage pour prendre l’escalier à l’Ouest et remonté par l’escalier à cette hauteur. Elle remarqua quelque chose d’anormal. De un, bien que son père ait déjà fumé de la pipe par le passé, elle n’avait jamais vu un élève en faire autant. De deux, c’était assez malpoli de faire cela juste devant les toilettes de filles; de quoi empester pour une ou deux journée.
« Je crois pas que ça soit permis. » Alors qu’il venait à sa hauteur. Elle leva ces yeux bleus vers lui, avec un air un peu agacé. Bon, elle n’était en rien Émily, mais elle pouvait au moins lui dire que s’il se faisait prendre il encourait des ennuis. Elle ne souriait pas, ni avait l’air fâché, simplement embêté. Elle l’avait déjà vu assis à table avec son frère, Serdaigle, forcément et sa cravate ne faisait que confirmer sa pensée. Elle n’avait absolument rien contre quelque maison que ce soit, outre le fait que certaine Serdaigle de 5e lui donnait du mal, pour le simple fait de Sky. Elle espérait que maintenant qu’elle avait quitté ce monde, qu’il allait tout bonnement arrêter. Sunny n’était pas Sky, elle ne le serait jamais.

Elle observait celui devant elle, décidément plus vieux qu’elle. Ce qui n’était pas vraiment très difficile à battre. Mais quand bien même, elle ne comptait pas vraiment rester très longtemps à sa hauteur. Pas qu’elle n’appréciait pas l’idée, mais plutôt parce qu’elle n’avait pas la tête pour se taper une discussion avec un parfait inconnu ce soir. Sa seule volonté était tournée sur ce livre qu’elle tenait encore tout contre elle.

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute l'âme résumée, quand lente nous l'expirons... (RP avec Sunny Milbury)
Page 1 sur 1

Sauter vers: