Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
Une drôle de soirée (Kendrick / Jessica / Morgane)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une drôle de soirée (Kendrick / Jessica / Morgane) Empty
Message(#) Sujet: Une drôle de soirée (Kendrick / Jessica / Morgane) Une drôle de soirée (Kendrick / Jessica / Morgane) EmptyMar 13 Jan - 20:37


    Une drôle de soirée (Kendrick / Jessica / Morgane) Tumblr_mlh60cvBsR1qapv5co1_500
    La journée tirait à sa fin, après une journée de cours où Morgane avait pu remplir d’encre ses cahiers de notes et de surligneur ses manuels de classe. Elle pouvait donc enfin prendre le chemin du dortoir et déposer son sac à dos au côté gauche de son lit, entre la commode et la tête de lit, où il ne bougerait pas de la soirée. Pourquoi? Premièrement, parce qu’elle avait fait la plupart de ses devoirs dans son temps libre pour dîné, mais aussi parce que demain serait la fin de semaine et qu’elle passerait donc la soirée avec ses deux meilleurs amis Kendrick et Jessica. Morgane se rendit donc comme dit dans son dortoir, déposa son sac et fouilla rapidement dans ses tiroirs de commode afin de changer de bas, afin de ne pas trop sentir des pieds et puis dans sa valise pour changer de vêtements afin de ne pas rester dans son uniforme au couleur de Serdaigle toute la soirée.

    Elle enfila un t-shirt noir avec par-dessus un coton ouaté Tommy Hilfiger bleu rose et un pantalon noir. Elle enfila des bottes longues à talon grise, enfila son manteau d’hivers gris foncé de style ``inspecteur gadget``, mais féminin et pris sa sacoche toute aussi grise. Une vraie fille savait comment faire aller son linge ensemble après tout. La jeune bleu et bronze refit également un peu son maquillage avant d’aller attendre ses amis dans le village de Prés-Au-Lard. Elle prit également la peine de repasser une brosse dans sa longue chevelure brune afin de les démêler. Elle les laissa lousse pour la soirée. Puis, elle fut presque prête. Elle se savait pertinemment en avance, puisqu’elle avait dîné rapidement et dans les premières afin de pouvoir prendre le temps de se préparer et d’être, justement, en avance. Il y avait parfois des sorties permises pour les étudiants plus âgés afin de se rendre là-bas les soirs de fin de semaine. En ce vendredi donc, les trois Serdaigle inséparable avaient décidés de s’y rendre ensemble. Ce qui promettait d’être une belle soirée.

    C’est d’ailleurs ce qui avait permis à Morgane de pouvoir mettre ses manuels de côté et ne pas trop se sentir mal de ne pas compléter tous ses devoirs avant de fermer l’œil à la fin de la journée. Elle pourrait très bien le faire demain dans la journée. Une chose très bien de vivre à Poudlard, était que la fin de semaine la seule chose constructive à faire était de compléter ses devoirs. Avant de sortir de son dortoir, Momo enfila son foulard, ses gants et sa tuque au couleur de Serdaigle. Il était tout de même le mois de juin et il n’était pas temps de tomber malade. Il serait fort désagréable d’être dans l’obligation de passer les prochain cours aux lits, où pire à moucher constamment et déranger les autres étudiants. Déjà qu’elle-même n’aimait pas les étudiants qui venait déranger en classe. Elle pouvait passer les cours à mentalement les maudirent dans sa tête. Bref, une fois prête à combattre le froid, elle quitta, enfin, la salle commune pour se rendre à Prés-Au-Lard.

    Elle aurait ou marcher avec eux, mais elle n’avait pas envie de rester au château plus longtemps qu’il ne le fallait en fait. Une fois arrivé au ``Les Trois-Balais ``, où ils devaient se retrouver le soir même, Morgane entra et pris place. Elle les attendrait en lisant un livre. Elle avait apporté un vieux livre du temps de ses parents du nom de Hunger Game. Sa mère lui avait proposée ce livre et conseiller, mais pour l’instant elle était surtout choqué et surprise par la violence qu’on y trouvait… ils devaient enfermer des enfants dans une arène et les filmer s’entre-tuer… Bref les détails seront épargnés. Momo était assise à une table depuis déjà un moment et n’avait toujours rien commandé lorsqu’elle entendit de nouveau la porte ouvrir. Elle releva la tête et reconnu avec un grand sourire la présence de ses amis.

    -''Hey! J’ai failli attendre, vous savez.''


    Bien sûr, elle lançait cela en blague et ses amis le comprendraient pas juste pas le sourire sur ses lèvres et son ton joueur, mais aussi par qu’il la connaissait et savait son humour. Ils avaient tous beaucoup d’humour entre eux, mais Morgane était toujours prêtre à dire que le plus drôle des trois était Kendrick. Il réussissait toujours à la faire rire, même si souvent elle le gardait intérieurement et le regardait d’un regard répressif afin de ne pas trop flatté l’égo du garçon, mais aussi pour éviter qu’il dérange les cours trop longtemps. Pour sa part, elle n’était pas le style ''clown'', mais avec ses amis elle trouvait la blague plus facile à faire. Si elle pouvait être timide avec le monde intimidant, où le monde qu’elle trouvait charmant, jamais elle ne l’était avec ses amis les plus proches. Comment pourrait-elle l’être alors qu’il ne l’avait que rarement jugé. Sauf peut-être pour certaine chose, comme ses manies, mais jamais il n’avait tenté de la changer pour autant. Voilà pourquoi elle s’entendait très bien avec ses deux-là. Elle ne les échangerait pour rien au monde.



Dernière édition par Morgane A. Worcestershire le Mar 20 Jan - 5:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une drôle de soirée (Kendrick / Jessica / Morgane) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une drôle de soirée (Kendrick / Jessica / Morgane) Une drôle de soirée (Kendrick / Jessica / Morgane) EmptyMar 13 Jan - 22:46

Jessica avait attendu ce moment toute la semaine : le vendredi soir! Non seulement les cours étaient terminés, mais en plus, elle savait pertinemment qu'une bonne soirée l'attendait en compagnie de Morgane et Kendrick. Ça leur ferait du bien à tous les trois de se voir pour autre chose que des devoirs. La journée avait été longue, Jess s'appliquait beaucoup en classe et elle avait l'impression que son cerveau allait exploser. Avant d'aller à Pré-au-Lard avec ses amis, elle décida de prendre un peu de temps pour elle. De toute façon, elle était toujours à la dernière minute. Sans se presser, elle alla mettre son sac dans le dortoir et vit que Morgane n'était pas là. Probablement que son amie était déjà dans la Grande Salle entrain d'avaler rapidement quelque chose.

Se traînant un peu les pieds, la jeune fille se dirigea à son tour vers le festin et croisa justement Momo qui en sortait au moment où elle-même arrivait. Résignée à manger toute seule, elle se trouva une place au centre de la table et pris un peu de tout ce qui lui tomba sous la main. Ne voulant pas trop faire attendre les autres, elle mangea tout de même rapidement et se dirigea vers son dortoir pour prendre des vêtements propres et ses articles de toilette.

Après une douche rapide, Jessica enfila des jeans ainsi qu'un veston noir par dessus un chandail rayé bleu et blanc avec un col bateau (son préféré). Étant une maniaque du maquillage, la Serdaigle pris bien soin de cacher ses petits défauts et souligna ses yeux d'un petit trait noir avant d'ajouter du mascara à ses cils. Elle aurait bien besoin d'un sort qui pourrait l'aider à se préparer plus rapidement! N'ayant plus une seule seconde à peine, elle replaça rapidement ses cheveux avec ses mains, mis son long manteau ainsi qu'une tuque et une écharpe pour ne pas mourir de froid en chemin.

Kendrick n'étant pas dans la Salle Commune, Jess s'en alla sans lui. Le chemin se fit sans encombre, mais elle était heureuse d'arriver dans la chaleur des Trois-Balais. En poussant la porte, elle repéra Morgane qui lisait un livre.

« Hey! J'ai failli attendre, vous savez. »

Vous? Eh oui, comme sorti de nulle part, Kendrick se tenait juste derrière elle.

« La beauté a un prix! »

Essayant de prendre un air faussement hautain et de ne pas rire, Jessica pris la place à gauche de Morgane.

« Et puis de toute façon, on n'est pas pressés. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une drôle de soirée (Kendrick / Jessica / Morgane) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une drôle de soirée (Kendrick / Jessica / Morgane) Une drôle de soirée (Kendrick / Jessica / Morgane) EmptyJeu 15 Jan - 3:32


Une drôle de soirée
avec Morgane Anastasia Worcestershire et Jessica Smith

La journée avait été remplie de cours, de devoirs et surtout, de déplacement. Descendre de la salle commune de Serdaigle pour aller en cours de Vol, à l’extérieur, puis, remonter au septième étage pour l’Étude des Moldus, redescendre pour dîner, remonter en Sortilège, redescendre en Potion… On ne s’en rend pas bien compte, mais Poudlard est vraiment immense et avec ses escaliers qui s’amusent à bouger, il n’était jamais chose aisée de passer du point A au point B. Quand le souper fut achevé, le pauvre Kendrick remonta les marches de peine et de misère jusqu’à sa salle commune. Ils avaient eu un long devoir à rédiger en Étude des Moldus et le jeune homme n’avait aucune envie d’être pris à le faire pendant la fin de semaine. Il était studieux et voulait de bonnes notes, mais le samedi et le dimanche étaient fait pour se reposer. Aussi, il donna un dernier effort pour rédiger son parchemin avant la soirée agréable qui l’attendait. Il passait la soirée aux Trois Balais avec ses deux meilleures amies, Morgane et Jessica. Le garçon se dépêcha donc à terminer sa rédaction. Il ne voulait pour rien au monde être en retard à une soirée avec ses amies. De toute façon, l’Étude des Moldus était une matière très facile pour le jeune sang-mêlé qui avait toujours plus ou moins vécu dans ce monde. Aussi, il ne prit pas beaucoup de temps à mettre le point final à sa rédaction.

Son devoir terminé, Kendrick monta à son dortoir pour se changer. Il aurait pu le faire bien avant, dès la fin de son dernier cours de la journée, mais il avait pris l’habitude de garder son uniforme pour faire ses devoirs. C’était comme s’il coupait les études du plaisir. Dans sa tenue de parfait petit Serdaigle, il devait être plus sérieux et concentré. Mais quand il enfilait enfin un jeans, il pouvait se laisser aller. C’était son petit rituel à lui. Donc, ses effets scolaires rangés, il monta se changer. Il enfila une paire de jeans bleus et un chandail noir à manches courtes arborant le logo d’un groupe de musique du monde moldu, les Black Veil Brides. Pour toute coiffure, il passa sa main dans ses cheveux blonds qu'il secoua un bon coup. Son manteau mi-long noir sur le dos rehaussé de son écharpe bleue et bronze, le garçon pouvait enfin sortir. Juste au moment de quitter sa chambre, il revint sur ses pas et ouvrit le tiroir de sa table de chevet. Il en extirpa un petit objet violet relié par une espèce de corde à une énorme paire d'écouteurs du même mauve. Kendrick aimait les sorties à Pré-au-Lard entre autres parce qu'il pouvait, seulement à ce moment, utiliser son lecteur de musique. Posant ses yeux sur le minuscule lecteur, il sourit. Il le rangea dans sa poche en attendant d'être sorti de Poudlard pour le faire fonctionner. Enfin, maintenant il était prêt à partir.

Une fois dans les rues de Pré-au-Lard, Kendrick avait tout le loisir d'écouter sa musique. Il adorait Poudlard, mais ne pas pouvoir utiliser d'objet moldus dans son enceinte, c'était ennuyant, parfois. Néanmoins, dans les rues enneigée du village de sorciers jouxtant l'école de magie, il pouvait faire fonctionner son lecteur. Dans la neige qui tombait doucement, le jeune homme marchait au rythme d'une chanson métal qui criait dans sa tête à travers les écouteurs violets. Comme il avait de l'avance sur l'heure du rendez-vous, il prit le temps de passer à Gringott faire un petit retrait. Le jeune homme avait la chance d'avoir un compte en banque bien garnis, seul cadeau du côté sang-pur de sa famille. Lorsqu'il ressortit enfin de la banque des sorciers, il était presque l'heure fixée par Morgane. Il avait tout juste le temps de se rendre aux Trois Balais en espérant de pas avoir trop de retard. Il n'aimait vraiment pas qu'on attende après lui. Il allait devoir faire vite. Un petit jogging ne faisant jamais de mal à personne, c'est au pas de course qu'il rejoignit ses amies, sa musique lui servant de motivation à son effort physique.

Quand il arriva enfin au Trois Balais, le garçon s'arrêta. Il épousseta la neige sur ses épaules et dans ses cheveux et retira ses écouteurs de ses oreilles pour les laisser choir dans son cou. Ce n'est pas très poli d'aller voir des gens avec des écouteurs sur les oreilles. Ça envoie le message que l'on n'est pas disponible aux interactions sociales, et ce n'est absolument pas l'image qu'il voulait donner. Il entra donc dans l'établissement. Il chercha ses amies du regard et il les trouva facilement. Morgane était assise à un table et Jessica, debout devant elle, lui faisait dos. Aussitôt, un sourire fit se poser sur les lèvres de Kendrick. Il allait faire faire à son amie un saut monumental. Discrètement, il s'approcha de la blonde dans l'espoir qu'elle ne l'entende pas. Il leva lentement ses main à la hauteur des épaule de la demoiselle. Quand il les abattrait sur elle en poussant un cri strident dans ses oreilles, elle sursauterait tellement que sa tête toucherait le plafond. Cette image le faisait bien rire. Au moment ou le jeune Fall allait se mettre à l'attaque, Momo affirma qu'elle les avait attendu. LES... Évidemment, Jessica qui se croyait seule avec Momo tiqua sur son utilisation du pluriel et elle se retourna, prenant en flagrant délit le garçon, les mains toujours à hauteur du visage. Le pauvre figea.
« Heu... Salut Jess... », dit-il en souriant bêtement. « Merci Momo d'avoir gâché un saut de la mort qui tue. À avertir les gens avant une surprise comme ça, tu ferais un très mauvais tueur en série... », ajouta-il à la blague.

Le Serdaigle se tira une chaise et prit place devant les deux jeunes filles. Levant la main, il interpella une serveuse qui arriva rapidement.
« Bonsoir, ce sera trois bieraubeurres je vous pris. Merci beaucoup. » Il commandait, il payait. C'était comme cela que ça fonctionnait. Il avait la chance d'être à l'aise financièrement et il savait que ce n'était pas donné à tous. Jessica n'en parlait pas vraiment, mais Kendrick savait que sa famille n'avait pas beaucoup d'argent. Il ne voulait surtout pas que la belle blonde se prive de sortir avec eux par soucis monétaire et il ne voulait pas non plus qu'elle soit mal à l'aise qu'on paie pour elle. Alors le garçon avait prit l'habitude de payer pour tous les trois, mettant cela sur le compte de la galanterie. Tout le monde y gagnait. Les breuvages arrivèrent rapidement. Le jeune homme donna un verre a chacune de ses amies et leva le sien. « À quoi trinquons-nous ce soir? »

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une drôle de soirée (Kendrick / Jessica / Morgane) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une drôle de soirée (Kendrick / Jessica / Morgane) Une drôle de soirée (Kendrick / Jessica / Morgane) EmptyMar 20 Jan - 5:14


    Une drôle de soirée (Kendrick / Jessica / Morgane) Tumblr_mlh60cvBsR1qapv5co1_500
    Dans le Trois-Balais, Morgane n'avait pas eu à attendre trop longtemps. Jessica et Kendrick arrivèrent au même moment. Bon, Jessica n'en était pas au courant à voir les simagrée que le garçon faisait dans son dos, ce préparant à lui faire faire le saut. Pour empêcher le tout, mais surtout pour gâcher le plaisir d'un tel acte à 'Drick, Momo n'hésita pas un instant et les salua les deux rapidement, avant que Jessica ne passe par le plafond. Alors que son amie de fille lui répondait, elle prit le temps de fermer son livre et le remettre dans son sac à dos, qu'elle avait traînée. Il serait tout de même impoli de continuer à lire au visage de ses amis toutes la soirée. Jessica pendant ce temps lui avait lancé... « La beauté a un prix! » ce qui ne fit que rire Morgane qui n'était pas plus surprise qu'il ne le fallait pas de telles paroles venant de sa meilleure amie. La fille faisait très attention à son apparence et cela lui était tout à son honneur, puisque jamais Momo n'avait souvenir d'avoir vue, en dehors du dortoir, une Jessica mal fagotée. Puis, la fille prit place assise à ses côtés ajoutant... « Et puis de toute façon, on n'est pas pressés. » puis, Kendrick salua Jessica, semblant un peu déçu d'être repéré.

    -« Même si nous étions pressés, je suis certaine que nous attendrions après toi. »


    avait alors répondu Morgane prenant un air faussement outré, mais le sourire toujours aux lèvres. Le garçon ajouta, ensuite, toujours à l'attention de Morgane,  « Merci Momo d'avoir gâché un saut de la mort qui tue. À avertir les gens avant une surprise comme ça, tu ferais un très mauvais tueur en série... », sur le ton de la blague. Worcestershire aimait beaucoup briser les mauvais coups de son ami ainsi. Elle prenait un malin plaisir à dénoncer ses blagues en avance aux victimes, de temps en temps, et lui sourire au visage ensuite tel un petit ange.Comme l'on dit chez les moldus, on agace ceux qu'on aime. La Serdaigle laissa aller un rire avant de répondre immédiatement;

    « Ah non! Je vais devoir me trouver une nouvelle futur-carrière! Moi qui en rêvait depuis des années. » Dit Morgane se mettant le main au front tel une actrice de théâtre jouant la carte du désespoir. Puis, elle ce mis à rire avant d'ajouté... « Moi qui croyait que d'avoir éviter Serpentard me donnait la meilleure couverture du monde. »

    Puis, Kendrick leva la main et demanda à une serveuse qui arriva rapidement... « Bonsoir, ce sera trois bieraubeurres je vous pris. Merci beaucoup. » Le Serdaigle commandait souvent les breuvages, même si Morgane en payait de temps en temps aussi, et en fait jamais personne ne l'en avait empêcher. Au début Worcestershire en était gênée, puis elle avait comprit que par galanterie et autre raison non parler qu'il préférait payer les tourner. Alors de temps en temps, elle en payait une afin de se sentir moins profiteuse. Il fallait cependant souligner cela, Kendrick était un garçon généreux, galant et à l'écoute des autres. S'était pour cela que Morgane adorait sa présence et était devenu son ami. Lorsque la serveuse partit chercher les breuvages...

    -« Merci Kendrick »

    Puis, lorsque le verres arrivèrent, Momo prit le sien en main pour entendre Kendrick demander...« À quoi trinquons-nous ce soir? »

    - « À mon malheureux changement de choix de carrière? »
    répondit du tac au tac Morgane d'un ton presque trop sérieuse. Avant de sourire et d'ajouté... « Plus sérieusement je propose que nous trinquions à notre triade du tonnerre. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une drôle de soirée (Kendrick / Jessica / Morgane) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une drôle de soirée (Kendrick / Jessica / Morgane) Une drôle de soirée (Kendrick / Jessica / Morgane) EmptyMar 20 Jan - 23:06

Pauvre Kendrick, il avait l'air déçu d'avoir été dénoncé par Morgane, mais Jess était trop occupée à tirer la langue à son amie, qui venait de lui dire qu'ils attendraient probablement à cause d'elle peu importe la situation, pour compatir avec lui. Il est vrai que la blondinette était souvent la dernière au rendez-vous, mais elle s'en moquait un peu. Après tout, ils étaient bien capables de l'attendre, non? La Serdaigle ne s'accordait pas une grande importance, mais comme elle n'avait aucun problème à attendre les autres, elle ne voyait pas pourquoi ce serait différent pour elle.

Pour le moment, elle écoutait en souriant ses amis parler de la fausse carrière de Momo, soit celle de tueur en série. Comme c'était agréable d'être avec deux personnes aussi drôles que ces deux-là. Ils étaient comme le rayon de soleil de Jess, sans eux, sa vie serait terne. Toutes ses inquiétudes s'envolaient et elle ne pouvait s'empêcher de rire à gorge déployée chaque fois qu'un des deux faisait une stupidité. Certains trouvaient qu'ils avaient l'air immatures, mais l’opinion des autres n'avait aucune valeur pour Jessica.

Kendrick avait commandé des bieraubeurres sans que Jess ne le remarque. Rapidement, une bouteille lui fut distribuée. Combien il en avait payé à la jeune fille depuis le début de leur amitié? Le compte devait être élevé. Au début, ça la mettait mal à l'aise, mais il lui avait expliqué que c'était surtout par galanterie. Jess savait bien que ce n'était pas la seule raison, mais elle l'avait laissé faire.

« Merci, un jour, je serai riche et je vous paierai des tournées interminables!»

Souriant, elle pris une longue gorgée de la délicieuse boisson et reposa doucement sa bouteille sur la table.

« C'est dommage que tu doives changer de carrière Mo', j'aurais bien pu te fournir une liste de victimes potentielles! »

Bon, elle n'avait pas vraiment d'ennemis, mais l'attitude des certains Serpentard laissait à désirer, en particulier ceux qui suivaient le cours commun de Sortilèges. Mais bon, assez de pensées négatives pour le moment! Ils venaient de décider qu'ils trinqueraient en l'honneur de leur trio.

« Je vous adore les amis! »

Sans attendre, elle se leva et courra autour de la table, s'arrêtant derrière chacun d'eux pour leur faire un câlin. La bleu et bronze était assez démonstrative.

« Vous trouvez pas que ça manque d'ambiance pour un endroit de fête ici? Je crois que j'ai une idée.. »

Le bar était assez vide et sans explications, elle alla voir la serveuse et laissa ses amis en plan. Pour faire honneur à son côté fêtard, qui était assez prononcé, elle allait faire les choses en grand.

Quelques instants plus tard, une musique plus jeune et forte qu'à l'habitude emplissait l'endroit et Jess poussait quelques tables le long des murs afin d'avoir un grand espace vide.

« Ça vous dirais une piste de danse? C'est injuste, j'ai manqué tous les bals cette année! »

En effet, lors du bal d'Halloween elle était tellement malade qu'elle n'avait même pas réussi à sortir de son lit. Elle ne savait même pas si un bal de Noël avait eu lieu puisqu'elle avait quitté le château le plus rapidement possible après les examens. Sans les attendre, elle sautait dans tous les sens, c'était libérateur!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une drôle de soirée (Kendrick / Jessica / Morgane) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une drôle de soirée (Kendrick / Jessica / Morgane) Une drôle de soirée (Kendrick / Jessica / Morgane) EmptyLun 2 Fév - 3:18


Une drôle de soirée
avec Morgane Anastasia Worcestershire et Jessica Smith

Les Trois Balai offrait une chaleur plus que bienvenue en cet hiver qui ne tarissait pas. Pourtant, alors qu'on aurait pu croire que le pub serait bondé de gens en quête de boisson chaude et de bonne compagnie par ces temps de froid sibérien, l'endroit était presque désert. Quelques habitués de la place étaient accoudés au comptoir et un jeune couple semblait se disputer à une table près de la porte. Sinon, il n'y avait que le trio de Serdaigle pour faire vivre la place. Aussi, il ne fallait pas se surprendre du service extraordinairement rapide. La faible musique d'ambiance ne parvenait pas à couvrir le sifflement du vent au dehors. Si l'allée avait été agréable, le retour vers Poudlard s'annonçait épouvantable. Mais pour l'heure, la soirée était jeune et le trio pouvait profiter de la tranquillité du pub pour siroter une bierraubeurre.

En arrivant, et pour toutes salutations, Kendrick avait affirmé à Morgane qu'elle ferait un bien mauvais tueur en série. Momo la discrète, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche. Il était évident que cette carrière lui était proscrite, mais Ken se trouvait drôle. Comédienne, elle feignit d'être bien contrariée par la nouvelle. En revanche, Jessica se montra déçue, prétextant qu'elle avait une liste de victimes potentielles. Aussitôt, le jeune homme pensa à Franz, un Serpentard avec qui il s'était battu l'année précédente. Non, il ne viendrait jamais à souhaiter la mort de personne, mais l'idée de lui donner la frousse de sa vie lui plaisait bien.
« Allons, Jess, si tu penses à Peter, Franz et Aniek, crois-moi, ils ne valent pas la peine de gaspiller un galion pour eux. Oui, parce que, ça doit coûter cher de commanditer un assassinat. Quoi que, même à rabais, je ne dépenserait pas un rond pour cette bande d'imbéciles. », dit-il en levant les yeux au ciel. Il ne pouvait pas comprendre pourquoi des gens perdaient leur temps à embêter les autres. Qu'est-ce que ça pouvait bien leur apporter? Étaient-ils plus heureux, le soir venu, d'avoir fait de la peine à quelqu'un dans la journée? Il ne comprenait pas.

Changeant de propos, Kendrick interpella une serveuse qui vint rapidement prendre leur commande. Lorsque le trio reçu leur délicieuse boisson, Jessica leur assura qu'un jour, elle serait riche et paierait d'interminables tournées. Le jeune homme pouffa de rire.
« Des tournées interminables? Je suis partant, ne serait-ce que pour voir Momo en état d'ébriété avancé. Ce serait très drôle. Peut-être que ça te décoincerait un peu, Momo... », dit le garçon en envoyant un clin d’œil à la brunette. Il demanda ensuite à quoi ils pouvaient bien trinquer. Mais à eux trois, bien évidemment. Lorsque Jess leur exprima tout son amour, Ken renchérit. « Moi aussi je vous aime, les filles. De toute façon, que serait un dieu sans ses deux anges... », ajouta-t-il en se calant confortablement dans sa chaise dans une fausse vantardise évidente. Sans attendre, il prit une gorgée de sa bierraubeurre. Le liquide tiède lui coulait dans la gorge, le réchauffant de l'intérieur. Soudainement, sans crier gare, la blonde se leva et serra Ken dans ses bras. Le jeune homme était très affectueux et il aimait les gens démonstratif comme Jess. Un sourire s'afficha sur ses lèvres aussitôt, mais avant qu'il ne puisse lui rendre son câlin, elle l'avait lâché pour serrer Morgane. Dommage...

Puis, Jessica, qui ne tenait jamais en place bien longtemps, se plaignit qu'il manquait d'ambiance. Kendrick haussa les épaules, mais la jeune fille était déjà partie plus loin. Le garçon secoua la tête, sourire aux lèvres. Elle ne pouvait jamais rester tranquille assise quelque part à discuter. Les choses semblaient ne jamais bouger assez pour elle. C'est était presque devenu un jeu. On se demandait combien de temps elle tolérerait le calme d'une simple boisson dégustée entre amis autour d'une table.
« Ça lui a pris quoi... Cinq minutes? Merde, j'étais certain qu'elle tiendrait au moins dix minutes cette fois... », dit le garçon en déposant cinq mornilles sur la table. Momo et lui aimaient parier sur le temps de calme de Jessica. Il avait perdu... C'est alors qu'une musique plus forte et plus au goût du jour s'éleva dans le pub. En se retournant, Ken pu apercevoir Jessica qui déplaçait les tables. « Mais c'est pas possible... Mais qu'est-ce que tu fais, Jess? » Jessica formait une piste de danse. Elle avait manqué le bal d'Halloween de cette année parce qu'elle était malade. Pauvre petite... Mais en cette soirée, elle semblait des plus en forme. Elle sautait dans tous les sens au rythme de la musique. Kendrick se leva à son tour, ne voulant pas laisser son amie faire une folle d'elle toute seule. Il voulu s'approcher, mais elle sautait et bougeait les bras dans tous les sens, si bien que, sans le vouloir, elle envoyait au pauvre garçon une baffe en plein visage alors qu'il tentait de la toucher. Le pauvre fut stoppé dans son élan, se tenant la joue qui avait déjà rougie. Il n'avait pas vraiment mal, mais tout de même... Le petit choc passé, il éclata de rire. « Dis donc, Patate, tu danses ou tu fais une crise d'épilepsie? »

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une drôle de soirée (Kendrick / Jessica / Morgane) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une drôle de soirée (Kendrick / Jessica / Morgane) Une drôle de soirée (Kendrick / Jessica / Morgane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de soirée (Kendrick / Jessica / Morgane)
Page 1 sur 1

Sauter vers: