Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
[ANNEE 2020 - 2021] Les élans de mon coeur sont fougueux. ▬ Callie & Emrick.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Les élans de mon coeur sont fougueux. ▬ Callie & Emrick. Empty
Message(#) Sujet: [ANNEE 2020 - 2021] Les élans de mon coeur sont fougueux. ▬ Callie & Emrick. [ANNEE 2020 - 2021] Les élans de mon coeur sont fougueux. ▬ Callie & Emrick. EmptyJeu 8 Jan 2015 - 18:00

L'heure limite du couvre-feu n'était pas atteinte mais presque, pourtant Callie continuait de gravir les marches deux par deux en vitesse, suivit de près par son petit ami qu'elle entraînait derrière elle en lui tenant la main. C'était soudain et surprenant de sa part mais l'idée qui avait traversé l'esprit de la jeune fille ne pouvait pas se permettre de laisser les deux Poufsouffle débattre. Alors, à peine étaient-ils rentrés dans la salle communes qu'ils rebroussèrent chemin, fonçant alors dans bon nombre de leurs camarades qui rentraient pour éviter les sanctions correspond à une certaine infraction du règlement. Ce n'était pas le genre de la jeune fille de passer outre les règles mais parfois, quand il le fallait pour ses propres envies, alors elle ne se gênait pas. Consciente que son petit ami ne partageait pas tout à fait la même philosophie, elle comptait bien ne pas perdre de temps pour profiter au maximum de la vue. L'idée lui était venue soudainement, c'était là-bas qu'elle voulait offrir son cadeau.

Callie aimait bien la tour d'astronomie, disons que la vue était très sympathique même si elle n'appréciait pas forcément les cours qui s'y déroulaient, elle n'était pas très friande de la matière car elle ne parvenait jamais à retenir d'un cours à l'autre le nom des constellations et leurs formes, pas plus qu'elle ne comprennait réellement les définitions sur les divers éléments qui traversaient sans cesse l'univers. Elle connaissait déjà bien la planète sur laquelle elle vivait, pour elle c'était bien assez, pas la peine de s'intéresser aux autres planètes, du moins ça ne l'était pas pour elle, que les chercheurs le fassent si c'était là un de leurs plaisirs le plus chère mais la jeune fille ne trouvait aucune utilité à son avenir de fournir cet effort, seulement pour ses BUSEs, d'ailleurs elle ne savait pas comment elle allait faire, peut-être devrait-elle mettre sa fierté de côté pour demander de l'aide à quelqu'un pour réviser. Emrick serait peut-être intéressée, si il ne se mettait pas à détester Callie par une certaine lenteur.

« Désolée de t'avoir entraîner aussi vite derrière moi, j'voulais qu'on ait le temps avant de devoir rentrer. » S'expliqua la jeune fille en débarquant dans la pièce. « Viens, installons-nous sur les coussins, on va être bien pour discuter un peu. J'ai soudain eu envie qu'on soit juste tous les deux, c'est joli par ici, j'pense que ça fais l'affaire. Tu sais, même si je suis totalement nulle en Astronomie et que je peine à avoir tout juste la moyenne, ça n'empêche pas que je trouve sympa de s'installer pour regarder les étoiles. »

La jeune fille avait dans l'optique de s'améliorer un peu plus quant à son attitude avec son petit ami, désormais elle était sûre de pouvoir affirmer avoir des sentiments à son égard, ça n'avait pas été facile mais en procédant comme avec un puzzle, elle avait fini par comprendre. Elle ne pourrait pas trouver de garçon avec qui elle parle autant et se sente aussi à l'aise, certes Nathan était devenu son confident mais cela ne voulait pas dire que la Poufsouffle se sentait toujours très à l'aise avec lui, parfois il avait ses moments sombres et elle avait bien compris qu'elle n'aurait pas une place si particulière, plus que certains mais pas dans l'excès non plus. Emrick et elle se connaissaient depuis leur première année, ils s'étaient toujours serrés les coudes et avaient grandit ensemble, Callie tenait énormément à lui, c'était le seul garçon auquel elle s'était énormément attachée et le vouloir pour elle, que pour elle, imaginer le fait qu'il aille en voir une autre, ben cela voudrait dire qu'ils s'éloigneraient et elle ne le voulait pas. En conclusion, elle en avait déduit que c'était de l'amour et maintenant, elle devait lui montrer qu'elle était heureuse de lui faire part de ses progrès. Une fois qu'il fût assis sur un coussin, elle lui prit le bras et le fit passer derrière sa taille à elle. Serrée contre lui, elle leva la tête vers le ciel, attendant quelques minutes avant de lui sortit plus tard son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Les élans de mon coeur sont fougueux. ▬ Callie & Emrick. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Les élans de mon coeur sont fougueux. ▬ Callie & Emrick. [ANNEE 2020 - 2021] Les élans de mon coeur sont fougueux. ▬ Callie & Emrick. EmptyLun 12 Jan 2015 - 19:43

Emrick s’apprêtait à rentrer dans la salle commune alors qu’il se faisait tirer vers l’arrière, entrainé par sa petite amie. Ils rebroussèrent donc chemin, fonçant dans plusieurs de leurs camarades de maison au passage. Il se demandait depuis quand est-ce que Callie agissait de la sorte, puisque de ce qu’il connaissait d’elle, elle n’était pas du genre à enfreindre les règles pour aller dans un endroit qu’il lui était encore pour l’instant inconnu. Il était vrai que l’heure limite du couvre-feu n’était pas encore atteinte, mais le simple fait de penser qu’ils pourraient l’enfreindre n’enchantait pas le Poufsouffle. Il n’avait jamais été du genre à enfreindre les règles de l’école, le simple fait de faire perdre des points à sa maison par sa faute lui donnant des maux de têtes. Il avait toujours été un élève modèle, mais en voyant Callie gravir les marches deux par deux pour se rendre à la tour d’astronomie le faisait rapidement changer d’avis. Il n’avait pas eu la chance de voir sa petite amie agir de la sorte et le fait de se faire prendre dans les couloirs après l’heure limite du couvre-feu le dérangeait de moins en moins.

Ils finirent donc par arriver à la tour d’astronomie et il regarda vers le haut, se disant que la vue était une des plus belle qu’il avait vu durant sa vie. Il avait l’habitude de monter dans cette tour, mais la plupart du temps, c’était seulement pour se rendre au cours qui s’y donnait. En plus, ces cours se donnaient durant le jour, alors il n’avait pas encore eu la chance de voir ce que l’on pouvait y voir lorsqu’on y montait durant la nuit. Peu importe, il pouvait dire qu’il n’en étant honnêtement pas déçu. La vue était incroyable et il aurait la chance de pouvoir l’observer avec nulle autre que sa petite amie. Elle s’empressa finalement de s’excuser de l’avoir entraîner aussi vite derrière elle et il était bien vrai qu’il s’était demandé pourquoi elle avait décider de faire cela. Il sourit quand même, ses explications étant assez mignonnes, du moins c’était ce qu’il pensait et comme à son habitude, il n’allait pas s’empêcher de le lui partager.

« Comme si tu devais t’excuser par rapport à cela… Je suis quand même en compagnie d’une fille extraordinaire, je ne vais pas me plaindre. » Lui dit-il avant de rire, se rendant compte à quel point ce qu’il venait de lui dire sonnait extrêmement cliché, voir même sortit d’un film d’amour, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Il savait que ce genre de chose provoquait des réactions qu’il trouvait véritablement mignonnes chez sa petite amie, alors il profitait de toutes les occasions qui se présentaient à lui pour la taquiner. Il s’empressa cependant de rajouter : « Du moins, l’important c’est qu’on ne soit pas en retard dans la salle commune… Je ne voudrais pas qu’on fasse perdre des points à notre maison. » Il rit, à moitié sérieux et blagueur.

Dans les dernières lettres qu’il avait échangées, Emrick avait pu comprendre que sa petite amie était plus sûre de pouvoir affirmer ses sentiments à son égard, ce qui le rendait extrêmement heureux. Il avait eu des doutes au début de sa relation, se disant qu’elle n’était avec lui seulement pour ne pas le perdre en tant que son ami, mais il avait l’impression qu’elle l’appréciait un peu plus que le temps avançait. Callie était réellement la seule fille à qui il tenait réellement, du moins assez pour la considérer comme plus qu’une simple amie. Il était évident qu’il avait plusieurs amies, mais aucune ne pouvait se rapprocher de la relation qu’il avait avec la rousse, et ce depuis tout le temps qu’ils se connaissaient. Une fois qu’ils fût assis sur les coussins, elle lui prit le bras et le fit passer derrière sa taille Il fut surpris de ce geste et sourit bêtement, rougissant un peu avant de l’imiter et lever la tête vers le ciel. Après quelques minutes, il ouvrit finalement la bouche pour prononcer quelques mots : « Alors, pourquoi as-tu si soudainement décidé de m’emmener ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Les élans de mon coeur sont fougueux. ▬ Callie & Emrick. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Les élans de mon coeur sont fougueux. ▬ Callie & Emrick. [ANNEE 2020 - 2021] Les élans de mon coeur sont fougueux. ▬ Callie & Emrick. EmptyMer 14 Jan 2015 - 12:50

« Comme si tu devais t’excuser par rapport à cela… Je suis quand même en compagnie d’une fille extraordinaire, je ne vais pas me plaindre. Du moins, l’important c’est qu’on ne soit pas en retard dans la salle commune… Je ne voudrais pas qu’on fasse perdre des points à notre maison. »

La jeune fille savait à quel point son petit ami tenait tout particulièrement à respecter le règlement, surtout en ce point. Loin d'elle l'envie de l'obliger à faire des choses dont il n'avait pas envie, elle ferait particulièrement attention à ce qu'ils rentre à l'heure. Emrick ne la forçait jamais à faire des choses qu'elle n'avait pas envie de faire, ce serait injuste que la Poufsouffle ne le respecte pas de la même manière. Les points de leur maison, c'était une sorte de compétition, Callie faisait attention pour elle mais aussi pour sa maison, pour cet objectif. Ils ne se feraient pas prendre. C'était une promesse muette mais une promesse quand même. Elle ne décevrait pas son copain. Elle lui fait un sourire qui se voulait confiant et rassurant, il devait la croire, ils rentreraient à temps.

« Tu me fais rougir tu sais. » Précisa t-elle comme si c'était réellement utile de le dire, Emrick devait déjà le savoir. « Promis, on rentrera avant. Je voulais juste un peu de temps pour nous. »

Lors de leurs dernières lettres, Callie lui avait fait part de ses progrès, elle prenait conscience de ses sentiments et de son envie de les montrer plus à son petit ami. Pour certains, c'était la base et même une obligation de se montrer démonstratif quand on était en couple mais pour elle, pour ses grands débuts dans la grande embrouille qu'est l'amour, elle n'a pas vu les choses de la même manière. D'ailleurs, la rouquine trouvait toujours aussi inutile de crier son amour sur tous les toits, si elle voulait adopter des changements dans son attitude c'était seulement parce qu'elle souhaitait que Emrick soit heureux de voir ô combien la jeune fille prenait de plus en plus de nouvelles habitudes à ses côtés. En clair, elle ne cherchait pas à attirer les regards sur eux ni à envoyer des messages silencieux mais très clairs aux autres filles, juste profiter de la nouvelle relation établie avec son meilleur ami depuis plusieurs moins maintenant. C'était dans ses droits. Et puisque maintenant Callie voyait que sa meilleure amie n'était plus la cible de tous les regards aux bras de son Serpentard, elle se disait qu'elle aussi pourrait vivre une idylle tranquille.

 « Alors, pourquoi as-tu si soudainement décidé de m’emmener ici ? »

En y réfléchissant bien, l'idée était toute bête voir très enfantine. Pourtant, maintenant il était trop tard pour reculer et Callie devrait aller jusqu'au bout. Mais avant de passer aux choses sérieuses, elle avait envie de tester quelque chose. La jeune fille remua un peu pour être bien installée contre son petit ami puis tourna lentement sa tête pour se retrouver en face des lèvres d'Emrick. De là, elle l'embrassa. C'était pas un super long baiser mais c'était pas non plus tous les jours que la Poufsouffle prenait cette initiative et elle espérait ainsi se faire totalement excusée pour cet imprévu et aussi, convaincre de la sincérité de ses mots lors de leur échange durant les vacances. Il n'y avait pas de raison pour que son copain en doute mais elle avait quand même tenu à le faire, également en partie pour se faire plaisir, elle était capable de le faire et elle en était plutôt contente, elle pourrait prendre cette initiative plus souvent pour le plus grand bonheur de Emrick, en tout cas elle l'espérait. Et pendant qu'il devait se remettre de la surprise, elle sortit de son sac en bandoulière un petit paquet vert enroulé d'un gros ruban doré.

« Joyeux Noël en retard ! » S'exclama la jeune fille en lui tendant le paquet.

C'était peut-être pas la réponse qu'il attendait, en même temps Callie n'avait pas pris la peine de lui expliquer pourquoi elle avait voulu venir ici pour le lui offrir. Une question qui selon elle ne méritait pas qu'on s'y attarde, ainsi elle espéra la balayer. Ils avaient peu de temps, autant ne pas le gaspiller inutilement. La jeune fille préférait que son copain lui fasse part de ce qu'il pensait de la montre en or blanc qu'elle était aller lui trouver deux semaines auparavant. C'était un objet simple malgré le matériaux, il n'y avait que peu de fantaisies. Sur la partie autour du poignet, on pouvait voir un blaireau, le signe infini et les initiales d'Emrick gravées. Par manque d'inspiration, Callie n'avait rien fait rajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Les élans de mon coeur sont fougueux. ▬ Callie & Emrick. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Les élans de mon coeur sont fougueux. ▬ Callie & Emrick. [ANNEE 2020 - 2021] Les élans de mon coeur sont fougueux. ▬ Callie & Emrick. EmptyDim 26 Avr 2015 - 5:05

Emrick avait fait part de ses inquiétudes, s’il pouvait se permettre d’employer ce terme, à sa copine. Certes, il ne fallait pas le prendre d’une mauvaise manière ; il appréciait grandement la situation dans laquelle il se trouvait, le contexte inattendu de leur rencontre. Cependant, il ne voulait certainement pas enfreindre les règles de Poudlard et rester plus longtemps dans les couloirs après le couvre feu qui leur était imposé. À bien y penser, il n’aurait sûrement pas été aussi craintif s’il avait été avec quelqu’un d’autre. Dans le meilleur des mondes, il aurait pu se retrouver dans cette situation avec une personne d’une toute autre maison, pour éviter de faire perdre seulement des points à Poufsouffle. Il fallait dire que tout cela était assez délicat, surtout qu’il se trouvait dans la tour avec sa petite amie. S’ils se faisaient prendre, il y aurait probablement beaucoup plus de répercutions que s’il était avec un de ses amis garçon.

Il regarda Callie, essayant de chasser ses pensées. Ils n’étaient pas venus là pour qu’il lui fasse la morale sur les règles établies par leur école, loin de là. Si elle l’avait entrainer jusqu’ici, c’était pour une raison qui dépassait cela et venant d’elle, cela le surprenait. Elle lui fit un sourire qui le rassura un peu, se disant qu’elle devait bien avoir comprit son message, pensée qui lui fit vite confirmée par les paroles qu’elle lui adressa. Il lui sourit à son tour, content d’avoir encore le pouvoir de la faire rougir, même s’ils étaient ensemble depuis un certain moment déjà.

« Oui, j’ai remarqué que je te faisais rougir… C’est flatteur, tu sais, je ne savais pas que ce genre de compliment t’affecterait, depuis le temps… » Il laissa sa phrase en suspens, se disant que Callie devait avoir bien comprit le message qu’il tentait de lui transmettre même s’il ne la complétait pas.

Il regardait sa copine dans les yeux, se demandant encore pourquoi elle l’avait entrainer ici, chose qu’il lui partagea. Elle ne lui répondit pas tout de suite, se tournant légèrement vers lui pour l’embrasser avant de lui répondre. Ce n’était pas un long baiser et il surprit tellement le jaune et noir qu’il n’eut pas entièrement le temps de réagir convenablement. Durant les vacances, les deux amoureux s’étaient échangés des lettres et Callie lui avait partager le fait qu’elle était plus à l’aise avec ses sentiments et qu’elle se sentait prête à les exposer davantage, mais il resta tout de même surpris qu’elle prenne l’initiative de l’embrasser. Ce n’était pas tous les jours que ce genre de situation arrivait, le garçon ayant l’habitude d’être celui qui initiait se genre de rapprochements, la surprise faisant en sorte qu’il sourit plus qu’il embrassa Callie. Alors qu’il était en train de ce remettre de cette surprise, elle sortit de son sac un paquet et le lui tendit, lui souhaitant un Joyeux Noël en retard. Il prit le paquet avant de sourire à la jeune fille.

« Oh, merci… C’était pas nécessaire, tu sais… » Lui dit-il en souriant, malgré qu’il ne pouvait pas cacher la joie que cela lui procurait.

Il ouvrit le paquet et écarquilla les yeux lorsqu’il en découvrit le contenu : une belle montre en or avec trois symboles gravés sur la partie autour du poignet. Il souriait énormément, remarquant que l’objet, certes très beau, était également personnalisé, spécialement acheté pour lui. Le fait qu’elle lui ait acheté un cadeau unique plutôt qu’un simple objet banal le remplissait d’un immense bonheur. Il s’empressa de la sortir du paquet, la tournant quelques fois entre sa main pour l’inspecter de plus près. Il avait le sourire fendu jusqu’aux oreilles et s’il y avait un doute dans l’esprit de sa copine par rapport à son cadeau, il était sans l’ombre d’un doute maintenant très loin dans son esprit. Il l’a mit à son poignet avant de se retourner vers Callie.

« Wow, merci, c’est… C’est magnifique… » Lui dit-il avant de se pencher vers elle pour l’embrasser légèrement, suivant l’initiative qu’elle avait elle-même prit quelques instants avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Les élans de mon coeur sont fougueux. ▬ Callie & Emrick. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Les élans de mon coeur sont fougueux. ▬ Callie & Emrick. [ANNEE 2020 - 2021] Les élans de mon coeur sont fougueux. ▬ Callie & Emrick. EmptyMer 29 Avr 2015 - 15:24

« Oui, j’ai remarqué que je te faisais rougir… C’est flatteur, tu sais, je ne savais pas que ce genre de compliment t’affecterait, depuis le temps… » 

C'est drôle. Quand ils étaient meilleurs amis, tout simplement, ils avaient l'impression de tout savoir de l'autre, le doute n'avait pas de place. Apporter des changements à leur relation les faisaient se découvrir de nouveaux jours. Le Emrick qui connaissait absolument tout d'elle en pouvant prévoir n'importe laquelle de ses réactions manquait à la jeune fille, d'un autre côté, elle appréciait de ne pas être aussi facile à décrypter, il y avait déjà une personne qui lisait en elle comme dans un livre et c'était déjà suffisant. En plus, garder des secrets, dans un couple, elle avait entendu dire que c'était pas si mal que ça. Les ragots dans les couloirs n'étaient pas une valeur sûre mais comme ils allaient plutôt dans son sens, cela l'arrangeait bien de tester cette façon d'être. Et visiblement, elle n'avait pas besoin de faire des efforts particuliers pour l'être, comme si son petit ami avait perdu confiance quant à sa façon de prévoir les attitudes de la jeune fille. Callie ne savait pas trop comment interpréter cette possibilité alors comme elle n'avait aucun moyen d'être sûre que ce à quoi elle pense soit le vrai reflet de ce qui se passe dans la tête du jeune homme, elle préférait éviter les trop longues réflexion sur le sujet.

« Notre relation est différente maintenant, je ne sais pas toi mais moi je perçois des choses différemment qu'avant. J'sais pas si j'ai tord mais j'imagine que c'est pour cette raison que certaines de tes paroles n'ont pas le même effet sur moi qu'avant. Peut-être aussi parce que je me rends compte que avant je ne me rendais pas compte avec exactitude de tes mots. »

A entendre Emrick, la jaune et noire avait l'impression d'avoir changé. Certes, peut-être un peu comme le lui avait déjà fait remarqué quelques personnes tel que sa meilleure amie mais avec le temps, elle avait fini par trouvé une sorte d'équilibre et agissait plutôt naturellement avec le jeune homme. Sauf quand il s'agissait du cadre ''amoureux'' – et encore, elle faisait des progrès tous les jours – mais sinon elle arrivait à parler des même sujets qu'avant, avec autant de décontraction et de liberté. Leurs deux relations pouvaient bien exister ensemble, non ? Callie ne voulait vraiment pas dire adieu à leur statut de meilleurs amis pour laisser place à une relation amoureuse tout simplement. Peut-être qu'elle tenait encore plus à la relation qu'elle avait toujours connu avec lui que celle qui s'était installée depuis quelques mois. C'était sans doute le cas, la jeune fille avait beau se le cacher, même si elle était heureuse et prenait de plus en plus d'aise, ce n'était vraiment pas de cette manière qu'elle avait envisageait avec la suite avec Emrick. Après, peut-être que cette surprise du destin n'allait leur apporter que des bonnes choses.

« Oh, merci… C’était pas nécessaire, tu sais… »

Pourtant, les proches agissaient ainsi à l'approche des fêtes de fin d'année et maintenant qu'ils l'étaient encore plus, Callie ne s'était pas vu faire l'impasse là-dessus au risque de passer pour une parfaite idiote aux yeux de son copain. Mais visiblement, peu importe comment elle essayait de tourner les choses pour les avoir sous le bon angle, elle n'agissait pas comme il le fallait. Lui, il n'avait pensé à rien. Du moins il n'avait pas l'air de cacher quelque chose dans ses mains et semblaient être vraiment surpris de l'initiative de la Poufsouffle. Certes, il fallait lui laissait le temps de déballer son cadeau – chose qu'il était en train de faire d'ailleurs – mais ces deux analyses rapides portaient à croire que lui n'avait absolument rien prévu pour elle. Ce n'était pas qu'elle serait déçue de ne pas avoir de cadeau, pas le moins du monde, mais cela voudrait dire qu'elle avait été encore une fois à penser à une chose qui lui semblait bien penser mais en fait non puisqu'ils se retrouvaient encore une fois dans deux directions opposées.

« Wow, merci, c’est… C’est magnifique… »

Les petites étoiles dans les yeux d'Emrick fit oublier quelques minutes sa réflexion précédente. Peut-être n'avait-elle pas fait complètement fausse route dans le sens où elle savait encore quels cadeaux étaient susceptibles de plaire à son petit ami. C'était une toute petite chose mais déjà un réel soulagement pour la jeune fille. Elle était heureuse de voir que son copain était heureux de la montre qu'il avait entre les mains parce qu'elle croyait en la sincérité de ses paroles, il était touché, surpris – mais elle préférait ne pas trop se poser la question là-dessus en fin de compte – et souriant. Voilà un très bon point qu'elle pourrait s'empresser de répéter à sa meilleure amie qui devait attendre le retour des deux tourtereaux dans la salle commune de leur maison. Même si parfois les manières de January permettait qu'on la compare à une fouine, c'était très important pour Callie de se confier à sa meilleure amie qui a une place importante dans sa vie depuis le premier jour où elles se sont rencontrées.

« Je suis vraiment contente que mon cadeau te plaise ! » S'exclama la jaune et noire avec un grand sourire trônant sur son visage.

Callie était un peu triste de ne pas avoir su trouver autre chose à dire à son petit ami parce que maintenant, il allait sans doute bientôt dire qu'il était temps de rentrer. Qu'il veuille respecter le règlement le plus possible était un peu relou même si elle lui avait fait entendre qu'elle comprenait parfaitement. Il manquait un peu de courage à ce jeune homme et bien sûr, elle n'avait pas vu les choses comme ça quand elle s'était lancée dans cette relation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Les élans de mon coeur sont fougueux. ▬ Callie & Emrick. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Les élans de mon coeur sont fougueux. ▬ Callie & Emrick. [ANNEE 2020 - 2021] Les élans de mon coeur sont fougueux. ▬ Callie & Emrick. EmptyJeu 28 Mai 2015 - 16:30

« Notre relation est différente maintenant, je ne sais pas toi mais moi je perçois des choses différemment qu'avant. J'sais pas si j'ai tord mais j'imagine que c'est pour cette raison que certaines de tes paroles n'ont pas le même effet sur moi qu'avant. Peut-être aussi parce que je me rends compte que avant je ne me rendais pas compte avec exactitude de tes mots. »

Elle avait bien raison, leur relation était bien différente depuis qu’ils avaient commencez à sortir ensemble, mais il ne voyait pas les choses différemment qu’avant. C’était peut-être parce qu’il avait tout simplement caché ses sentiments pendant tout ce temps qu’il n’avait pas autant l’impression qu’elle que tout avait changé. Certes, elle pouvait maintenant comprendre explicitement ce qu’il lui disait et ce que cela devait signifier, mais d’une autre part, il ne changeait pas réellement son discours. Il n’avait jamais caché qu’il la trouvait jolie et extrêmement intéressante, mais peut-être que tout cela avait été invisible à ses yeux sous la barrière de leur amitié grandissante. En fait, Emrick avait souvent eu l’impression que leur amitié avait atteint un plafond, puisqu’ils se disaient des choses, se confiaient des secrets, mais on arrive souvent à un stade dans une amitié où tout devient redondant, sans qu’on ne puisse continuer de voir évoluer cette amitié. C’était à ce moment qu’Emrick avait commencé à développer ses sentiments pour son amie, mais il aurait peut-être préféré qu’ils restent cachés pendant un plus long moment.

« Bah, je ne te disais pas réellement ce que je pensais avant… Si je disais quelque chose par rapport à ce que je ressentais, c’était sûrement par accident. » Dit-il en riant un peu. « Tu sais bien que j’aurais préféré te l’avouer dans d’autres circonstances. »

Il était certain que leur amitié avait été mise un peu de côté depuis qu’ils étaient en couple, mais il espérait que cela n’allait pas trop changer tout de même. Il savait que sa copine avait de la difficulté à exprimer ses sentiments librement, ce qui pouvait faire en sorte que leur relation amoureuse n’évolue pas pleinement. Cependant, il ne voudrait pas pousser Callie à parler de ses émotions, puisqu’il savait que ce n’était pas dans ses habitudes, mais probablement que tout cela allait aller en s’améliorant plus le temps avançait.

Finalement, Emrick fut extrêmement surpris lorsque sa copine lui donna un cadeau et il s’empressa de lui dire que cela n’était pas nécessaire. D’une part parce que Noël était passé depuis un certain moment déjà et qu’il avait complètement oublié l’existence de cette fête. Par le fait même, puisqu’il n’avait reçu aucun cadeau de la part de la Poufsouffle durant les fêtes ou avant celles-ci, il ne s’était pas donné la peine de lui en acheter un. La situation le rendant excessivement mal à l’aise puisque son cadeau était magnifique et que, de son côté, il n’avait rien préparé, c’est à peine s’il lui avait souhaité convenablement de passer de joyeuses fêtes. Il la regarda, lui disant que ce n’était vraiment pas nécessaire, mais qu’il appréciait énormément le cadeau qu’elle lui avait acheté.

« Je suis vraiment contente que mon cadeau te plaise ! » S'exclama-t-elle avec un grand sourire.

Il la regarda à son tour et lui rendit son sourire, content de voir l’expression qui régnait sur son visage. Il savait également qu’ils ne pourraient pas passer encore beaucoup de temps dans la tour, l’heure de leur couvre-feu approchant à grand pas. C’était probablement le seul défaut que le jaune et noir avait, celui de ne pas être assez courageux pour défier les règles qui lui étaient imposées depuis qu’il avait onze ans. Il se dit donc que c’était un bon moment pour faire comprendre à sa copine qu’il valait mieux ne pas tarder.

« Je suis content que tu me l’aies acheté. Désolé de ne rien avoir… » Dit-il en baissant un peu les yeux. « Tu crois qu’on devrait rentrer bientôt ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Les élans de mon coeur sont fougueux. ▬ Callie & Emrick. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Les élans de mon coeur sont fougueux. ▬ Callie & Emrick. [ANNEE 2020 - 2021] Les élans de mon coeur sont fougueux. ▬ Callie & Emrick. EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:03

« Bah, je ne te disais pas réellement ce que je pensais avant… Si je disais quelque chose par rapport à ce que je ressentais, c’était sûrement par accident.  Tu sais bien que j’aurais préféré te l’avouer dans d’autres circonstances. »

Quelle aubaine pour Callie de se retrouver dans la tour d'Astronomie, elle était heureuse et soulagée de son choix alors que le manque de lumière lui permettait de tirer la tronche quelques secondes tout en passant inaperçue. Elle ne saurait trop dire exactement pourquoi mais quelque chose dans la réponse de son copain la vexait, ou la rendez mal à l'aise, difficile de déterminer. En soit, c'était logique qu'il ne lui ait pas tout dit avant, à ce moment-là il tentait de préserver son secret et il ne pouvait faire autrement, cependant la manière dont Emrick venait de tourner sa phrase rendait l'évidence plus compliquée à écouter. C'est vrai qu'ils se ressemblaient beaucoup sur ce point là, pas forcément très doué pour mettre des formes mais même en ayant conscience, l'enthousiasme de la jeune fille régressa un peu. Elle était sans doute injuste de penser qu'il lui avait si bien caché – et donc un peu mentit – et qu'il pourrait de nouveau recommencer sans qu'elle ne le voit à l'avenir. Elle était idiote de ne parvenir à cette conclusion maintenant et sans doute plus encore d'imaginer que son copain pourrait lui faire un coup de la sorte.

« Non, je ne sais pas. Après tout, on a beau se voir souvent, on a nos habitudes depuis plusieurs années et pourtant c'est dans un endroit inconnu, à un moment qui ne laissait pas sous-entendre une telle révélation que tu as pourtant parlé. Je ne sais pas vraiment en quelle autre circonstance tu aurais aimé me le dire. »

La Poufsouffle parlait d'une voix légère, un peu taquine aussi. Le but était d'embêter son copain comme elle aimait le faire pour renfoncer leur proximité et leur complicité. Mais pour le moment, c'était aussi histoire d'éloigner les mauvaises pensées qui pourraient nuire à son bonheur. En plus, elle disait la vérité, maintenant qu'il en parlait, Callie se demandait comment le jeune homme avait imaginé la chose tout seul de son côté pendant un temps alors qu'il était le seul à avoir connaissance de ses sentiments à l'égard de la jaune et noire. Elle ne savait même pas si il avait attendu très longtemps, c'est ce qui lui semblait mais Emrick était resté flou, comme si il tenait vraiment à en dire le moins possible. Ce nouveau constat assombrit le visage de la jeune file qui laissa tombé ses cheveux sur son visage.

« Je suis content que tu me l’aies acheté. Désolé de ne rien avoir… Tu crois qu’on devrait rentrer bientôt ? »

Une part d'elle avait effectivement osé espéré mais sans grand espoir qu'à l'occasion de leur nouvelle relation, que le jeune homme lui offre un cadeau. Malheureusement, elle venait d'avoir la confirmation que non. C'est vrai que Callie n'était pas très cadeau mais elle aurait trouvé vraiment rigolo de s'apercevoir que même loin de l'autre ils étaient parvenus à maintenir une certaine connexion qui les avaient fait pensé à la même chose. Tant pis, peut-être une fois se rassurait-elle en silence alors qu'elle décida en même temps de ne pas faire part de sa déception à son copain. Après tout, lui non plus ne lui disait pas tout alors elle pouvait bien s'abstenir de quelques informations elle aussi, surtout que ce n'était pas très important.

« Ouais... »

Emrick pouvait le prendre comme une démonstration de mécontentement de la part de la jeune fille pour n'avoir rien reçu en contre partie mais la vérité n'avait rien à voir, elle était simplement un peu déçue du côté rabat-joie de son copain. Elle avait beau dire le comprendre, lui par contre n'était désormais pas d'humeur aujourd'hui à faire un effort. Il rabâchait plus vouloir retourner à leur salle commune que rester là tous les deux, à profiter d'un petit moment en tête-à-tête. Et dire que Callie avait naïvement pensé que son copain aurait été plus que ravi de cette initiative. Non, il restait craintif de se faire prendre, comprimé par des règles. Décidément elle ne pouvait pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Les élans de mon coeur sont fougueux. ▬ Callie & Emrick. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Les élans de mon coeur sont fougueux. ▬ Callie & Emrick. [ANNEE 2020 - 2021] Les élans de mon coeur sont fougueux. ▬ Callie & Emrick. EmptyJeu 4 Juin 2015 - 21:18

« Non, je ne sais pas. Après tout, on a beau se voir souvent, on a nos habitudes depuis plusieurs années et pourtant c'est dans un endroit inconnu, à un moment qui ne laissait pas sous-entendre une telle révélation que tu as pourtant parlé. Je ne sais pas vraiment en quelle autre circonstance tu aurais aimé me le dire. »

En tant normal, il aurait probablement prit ces commentaires comme offusquant, voir même blessants, mais elle avait employé une voix légère, un peu taquine en le faisant, ce qui rendait ses commentaires moins étranges. Il était cependant surprit qu’elle ne sache pas qu’il n’aurait pas voulu le lui avouer dans de telles circonstances. Il fallait dire qu’un labyrinthe n’était pas l’endroit idéal pour parler de ce genre de choses et de ses sentiments, mais c’était à ce moment là que les mots étaient sortis de sa bouche, sans qu’il n’ait le temps de les en empêcher. Il aurait aimer lui dire dans des circonstances plus habituelles, mais en même temps, il ne lui aurait peut-être jamais dis s’il avait attendu le moment opportun. De toute façon, le Poufsouffle n’était pas du genre à parler énormément de ses sentiments, alors il aurait probablement préféré que tout cela reste son petit secret, qu’il n’ait pas à l’avouer à tout le monde.

« Eh bien, c’est sûr que j’aurais mieux aimé te le dire lorsque j’aurais été prêt, les circonstances n’ont pas aidées à calmer ma gêne… »

Honnêtement, il ne savait pas vraiment où est-ce qu’il s’en allait avec tous ces aveux. Malgré tout, il osait espérer que sa copine allait comprendre comment il s’était sentit à ce moment-là, l’été dernier. Il avait avoué ce qu’il ressentait pour elle alors qu’ils étaient pris dans un labyrinthe et il n’y avait évidemment aucune chance qu’il s’en sorte. Il avait dit ce qu’il avait à dire et avait espéré, pendant les quelques secondes qui avaient précédées son aveu, que Callie ne le prenne pas de la mauvaise façon. Si c’était arrivé, il n’aurait jamais eu le courage de continuer une conversation comme si de rien était alors qu’ils cherchaient la sortie du labyrinthe qui les tenait pris au piège pour encore plusieurs minutes. Alors oui, il aurait préféré lui dire lorsqu’il aurait été prêt, mais bon, ce n’est pas comme si tout avait découlé de la mauvaise façon, non ?

« Ouais... »

Enfin, c’était vrai qu’il se sentait mal de ne pas lui avoir acheté de cadeau, mais d’un autre côté, il ne s’attendait pas réellement à ce qu’elle lui achète quelque chose, du moins pas quelque chose d’aussi gros. Il avait refusé systématiquement la plupart des cadeaux que ses amis lui avaient offerts, disant qu’il ne le méritait pas ou que c’était tout simplement pas nécessaire. Il savait qu’Alycia aurait voulu lui acheter quelque chose de plus gros, mais ils s’étaient entendus pour qu’elle lui donne seulement que quelques friandises, question qu’il ne se sente pas trop mal par la suite. Certes, il était très content de son cadeau et il avait peut-être l’air un peu étrange de déjà vouloir retourner au dortoir, mais c’était plus fort que lui. Les règlements avaient été mis en place pour être respectés et il ne voulait pas se faire prendre à enfreindre ces règlements. De toute façon, s’ils voulaient vraiment parler, ils n’avaient qu’à le faire dans la salle commune, non ? C’est pour cette raison qu’il se leva déjà, souriant légèrement à Callie.

« Tu viens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Les élans de mon coeur sont fougueux. ▬ Callie & Emrick. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Les élans de mon coeur sont fougueux. ▬ Callie & Emrick. [ANNEE 2020 - 2021] Les élans de mon coeur sont fougueux. ▬ Callie & Emrick. EmptyVen 12 Juin 2015 - 18:09

« Eh bien, c’est sûr que j’aurais mieux aimé te le dire lorsque j’aurais été prêt, les circonstances n’ont pas aidées à calmer ma gêne… »

Callie n'en connaissait pas un rayon en matière de déclaration amoureuse, en revanche elle savait, grâce à sa meilleure amie, que c'était le genre de réponse typique que n'importe qui pouvait sortir quand il était en manque de mot. Et aussi, que les bons moments n'existent pas. Du moins, January dit qu'ils ne viennent pas tout seul, il faut les provoquer et que si on attend d'être prêt, on ne l'est jamais vraiment. Rien n'avait forcé Emrick à parler, donc c'est que peut-être, sans le savoir, il s'était sentit prêt. La Poufsouffle avait du mal à savoir, son copain ne l'aidait pas, il n'avait pas l'air d'en avoir envie ni éclairé. Si il s'exprimait aussi vaguement c'était sans doute pour une bonne raison. La rouquine lui accordait une certaine confiance, pas aussi aveugle que celle envers sa meilleure amie mais presque, c'est pourquoi elle lui pardonnait son manque de réponse. Tout ce qui concerne l'amour est compliqué, elle-même est bien placée pour le savoir, parfois elle a du mal à mettre des mots sur ses sentiments et ses envies. C'est pourquoi il lui a été si compliqué de se faire à sa situation amoureuse et même avant, de donner une réponse convenable au garçon.

« Certes, mais tu ne pouvais pas être plus sincère. Je n'y connais pas grand chose mais quand j'y pense, je me dis que c'était une belle façon d'en parler même si je ne disais pas la même chose à ce moment là... »

Elle se souvenait encore très bien de comment c'était dérouler ce moment là pour tous les deux. Bouleversant surtout, c'est dur de ne pas voir arriver ce qui se passe pourtant sous nos yeux. C'était un fait que la jeune fille avait eu du mal à assimiler, un autre sur la liste... Mais elle avait aussi en mémoire le regard du jaune et noir, le rouge de ses joues, la maladresse de ses gestes. Oui, aujourd'hui elle assimilait à tout ça une belle sincérité. Des deux, elle était sans doute celle qui avait fait le plus mauvaise figure pour avoir paniquer presque autant que si on lui avait annoncé que la fin du monde était prévu pour le lendemain. Elle détestait ce genre de surprise, quand elle se retrouve dans l'embarras, en manque de mot, elle est vulnérable et elle déteste ce sentiment là. Il aurait été difficile de faire autrement là, mais elle espérait que ça ne se reproduirait plus. Il n'y avait pas de raison, Emrick ne faisait pas des choses sans le lui dire. Ils discutaient ensemble avant, c'était ça d'être meilleurs amis avant d'être un couple. Communiquer, c'est une habitude, un besoin même. Ils n'ont pas de mal à se confier et c'est selon la jeune fille une force.

Mais tout n'est pas parfait, il y a des points forts et des points faibles. C'est sans doute qu'ils ne savent pas encore tous les deux comment se comporter, comment trouver un certain équilibre entre eux, Callie sent que quelque chose cloche. Elle aimerait que leur nouvelle relation puisse s'épanouir et elle en veut au jeune homme de s'y opposer d'une certaine manière. Pas concrètement mais ne devrait-il pas trouver cela excitant d'aller contre les règles avec sa petite amie, de se sentir des ailes pousser dans le dos alors qu'elle était remplie de bons sentiments ? C'est vrai qu'elle n'avait pas besoin de lui pour enfreindre les règles quand l'envie lui prenait mais c'était encore mieux de le faire avec Emrick, pour partager un moment vraiment privilégié. Chaque chose partageait avec lui devait avoir un goût unique ? C'est la manière dont January avait décrit les relations de couple et effectivement, la rouquine était très heureuse quand ils échangeaient un baiser. Comme si ils étaient coupés du monde. Par contre, elle avouait bien volontiers que ces derniers temps, à trop vouloir en faire, ils s'étaient beaucoup trop coller pendant les cours. Même un peu après mais pas trop. C'était difficile de trouver un juste milieu et le jeune homme ne l'aidait pas beaucoup.

« Tu viens ? »


La jeune fille hocha la tête et se releva à contre cœur, elle avait bien aimé ce moment jusqu'à un certain temps, jusqu'à ce que son copain joue les rabats-joie. Il s'imaginait peut-être suivre le bon chemin en respectant à la lettre le règlement, elle avait plutôt l'impression qu'il se rattachait à une image d'élève parfait. Parce qu'il n'osait pas, parce qu'il était pas curieux, parce qu'il était peureux d'agrandir son horizon, même pour mieux la comprendre. C'était totalement différent de ce qu'il prétendait avant quand elle se confiait à lui par rapport à ses besoins de liberté. Mais non, elle ne lui en voulait pas trop, elle tenait trop à lui pour ça. Alors, elle pris silencieusement le chemin de la salle commune à ses côtés, sans dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Les élans de mon coeur sont fougueux. ▬ Callie & Emrick. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Les élans de mon coeur sont fougueux. ▬ Callie & Emrick. [ANNEE 2020 - 2021] Les élans de mon coeur sont fougueux. ▬ Callie & Emrick. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNEE 2020 - 2021] Les élans de mon coeur sont fougueux. ▬ Callie & Emrick.
Page 1 sur 1

Sauter vers: