Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
Il y a des secrets qu'il vaut mieux garder pour soi #. Rafael
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il y a des secrets qu'il vaut mieux garder pour soi #. Rafael Empty
Message(#) Sujet: Il y a des secrets qu'il vaut mieux garder pour soi #. Rafael Il y a des secrets qu'il vaut mieux garder pour soi #. Rafael EmptyJeu 8 Jan - 14:43


Il y a des secrets qu'il vaut mieux garder pour soit.
Wilhelmina & Rafael

C'était une journée comme les autres pour Wilhelmina. Enfin comme les autres si on enlevé le fait qu'elle ne s'était absolument pas levé dans son lit à elle mais celui d'une chambre rouge et or, à coté de sa grande rivale et de son ami qui était devenu une femme, sinon tout était normal pour la jeune fille. Elle avait ouvert les yeux en douceur vu que c'était un samedi, elle n'avait pas eu besoin de se levé bien tôt, au contraire, elle n'avait aucune obligation, si ce n'était de travailler un peu sur ses aspics, s'étant déjà mis à jour au niveau de ses devoirs. En tout cas, à cet instant précis, elle avait juste eu envie de profiter de la journée, peut être pour la passer avec Faust, ou Etalyrae, qu'elle voyait beaucoup moins ses dernier jours vu qu'elle n'avait plus le droit, pour un mois, de mettre les pieds chez les serpentard. Ce n'était plus si dur que ça pour la blonde, mais c'était encore très perturbant de devoir vivre loin de tout ses repère. Enfin après avoir pensé à tout ça, la jeune fille finit par se lever et se diriger vers la salle de bain des prefet, un bon bain de bon matin ne pouvait que lui faire un grand bien. Elle comptait bien profiter pendant un mois pour fuir dans cette salle de bain à la première occasion, pas qu'elle n'aimait pas les douches de poudlard hein ? Mais vivre dans un dortoir où il y avait un mec en fille, et devoir prendre une douche non loin de lui était pas vraiment au gout de la petite serpentard devenue gyffondor.

Après un bon bain chaud et revigorant, la jeune fille finit par sortir de cette salle de bain habillé et toute propre, vêtu d'une petite jupe noir, d'un haut bleu mettant ses yeux en valeur et de ses bottes a semi talon. Elle n'avait pas vraiment mis de maquillage, se disant que le naturel lui allait beaucoup mieux mais avait quand même attaché ses cheveux en une queue de cheval afin que ceux ci ne la dérange pas plus que cela. Elle était retourné dans la salle commune afin de prendre un petit livre et quelque affaires pour travailler puis toute contente, elle s'était dirigé dans la grande salle. La salle était plutôt déserte, parce que même si la blonde s'était levé relativement tard comparé au reste de la semaine, l'heure ne dépassé que 9h du matin et les trois quarts de l'école devait encore être dans les bras de morphé, profitant pleinement de leur weekend. Seul quelque dingue comme elle était déjà debout et pret pour affronter la nouvelle journée qui leur tendait les bras. Elle pris place sur l'une des table qui était normalement réservé au Serdaigle quand la salle était remplit, mais si elle se mettait là c'était surtout pour avoir la chance de ne pas se retrouver avec Taylor et peut être avoir la chance de croiser Faust, ou Daniel ou pourquoi pas Chloé quand ceux ci se seront levé et surtout si elle était encore là.

Wilhelmina attrapa comme à son habitude un verre de jus d'orange, un thé et un fruit, aujourd'hui des litchi comme le voulait la saison et tout en sortant son livre, elle commença à manger ne voulant pas raté une seul ligne de ce bouquin si fantastique. Mais le cris d'un hibou lui fit relever la tête quand elle vit au loin le sien, celui que sa mère et son père lui avait offert le premier jour de sa prmeière année. Elle leva alors la main vers son petit être et attrapa rapidement les deux lettres que celui ci lui tendait. Elle regarda les contenue et fronça les sourcil quand elle lu dessus l'ecriture de son père et une écrite de la main de sa soeur. Wilhelmina haussa un peu les épaules, elle n'était pas vraiment pressé de les lire maintenant, surtout à cette heure ci de la journée, premièrement parce qu'elle se doutait que si son père lui écrivait c'était pour lui parler de sa lune de miel ou de son futur enfant qui devrait naitre bientot si elle faisait bien les calcul, quand à sa soeur, elle avait le don pour lui rendre sa journée des plus morose en ce moment. Wilhelmina n'était déjà pas dans son assiette depuis qu'elle avait appris la mort de sa camarade Sky, ce n'était pas non plus la peine de la mettre plus bas que terre. Elle posa donc les deux lettre à coté d'elle et se remis dans son livre ne cherchant même pas à savoir sur le moment qui était la personne qui venait de s'asseoir en face d'elle.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il y a des secrets qu'il vaut mieux garder pour soi #. Rafael Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a des secrets qu'il vaut mieux garder pour soi #. Rafael Il y a des secrets qu'il vaut mieux garder pour soi #. Rafael EmptyJeu 8 Jan - 19:12

" Si ce sont tes parents qui écrivent, tu devrais répondre, j'aurais bien aimé que mes parents m'écrivent moi..."

Rafael avait toujours voulu rencontrer sa cousine, il ne la connaissait pas et ce qu'il avait pu entendre d'elle ne lui plaisait pas. Seulement elle pourrait être une des seules personnes de sa famille qui puisse lui parler. Après avoir longtemps erré dans la bibliothèque pour chercher les livres qui lui permettrait de réviser ses buses, il en était ressorti avec un nombre incalculable, il avait même du mal à les porter. Il venait de quitter Dylan et Nathan quand il entra dans la grande salle et qu'il la vit assise à la table des Serdaigles. Dans un premier temps il avait failli l'éviter car il ne se sentait pas encore assez en confiance pour aller lui parler, il s'était donc apposé loin d'elle pour l'éviter soigneusement. Il se plongea dans ses bouquins et mangea ce qu'il venait de prendre. Malheureusement la tentation était trop grande et il n'arriva pas à se concentrer sur ses études, si bien qu'il décida d'aller la rejoindre. Il ferma ses livres qu'il laissa à l'endroit où il était car il ne voulait pas se les trimbaler encore une fois, surtout qu'il venait de se rendre compte qu'il ne s'était pas vraiment assis très loin d'elle. Il l'observa un moment avant de se décider, pendant qu'il avançait d'un pas décidé vers elle, son hibou pointa le bout de son nez et lui déposa une lettre sur la table. Rafael fut surpris de constater que sa cousine avait l'air de ne pas prêter attention à cette lettre, il arriva enfin à sa table et s'assit en face d'elle en lui suggérant de répondre s'il s'agissait de ses parents.

" Désolé si je me mêle de ce qui ne me regarde pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il y a des secrets qu'il vaut mieux garder pour soi #. Rafael Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a des secrets qu'il vaut mieux garder pour soi #. Rafael Il y a des secrets qu'il vaut mieux garder pour soi #. Rafael EmptyVen 9 Jan - 13:56


Il y a des secrets qu'il vaut mieux garder pour soit.
Wilhelmina & Rafael

" Si ce sont tes parents qui écrivent, tu devrais répondre, j'aurais bien aimé que mes parents m'écrivent moi..." C'est seulement quand Wilhelmina entendit une voix s'adresser à elle, qu'elle daigna levé la tête vers la dite personne. Elle haussa un sourcil vers le jeune homme qui n'était pas si loin d'elle que ça, même un peu trop proche alors qu'elle ne le connaissait pas plus que cela, en fait même pas du tout. Il lui faisait relativement penser à quelqu'un mais rien de plus, loin de se douter de la vérité. Elle fronça les sourcils en direction de la personne puis haussa les épaules avant de dire avec une voix calme et un ton légèrement " je m'en foutisme "

" Je doute que tu connaisse ma vie ou même ma personne en elle même ... Je suis sincèrement navré si tes parents ne font pas attention à toi, mais je n'ai aucunement envie de faire attention à mes parents. " Après tout de quoi il se melait lui ? Il ne la connaissait pas, il ne savait pas ce que ses parents avait fait, encore moins son père et en plus de cela, elle ne voyait pas pourquoi elle s'occuperait de sa famille alors que cette même famille ne s'était jamais interessé à sa vie. Son père avait la salle manie de lui parler de sa moldu de femme et point final, autant dire qu'elle n'avait absolument pas envie de perdre 5 minute de sa vie pour ce genre de chose. et puis Wilhelmina se dit qu'elle n'avait aucun compte à rendre à un jeune homme aussi familier lui paraissait il qu'elle ne connaissait pas. Elle ne rendait absolument pas de compte à ses amis elle n'allait pas le faire avec des inconnus tout de même.


" Désolé si je me mêle de ce qui ne me regarde pas..."
Wilhelmina ne chercha pas plus longtemps midi à quatorze heure et baissa a nouveau son regard sur son livre quand celui ci se mit à s'excuser. Elle roula alors des yeux et les planta dans le regard identique du jeune homme. En effet il se melait de ce qu'il ne regardait pas, mais une chose était sur il n'avait pas l'air de bien savoir à qui il parlait. Elle haussa les épaules alors, ce n'était pas parce qu'elle portait les couleurs des gentils bon gryffondor et légèrement faux cul, qu'il fallait qu'on vienne l'enquiquiner, elle n'était pas une âme charitable qui donnerait de son temps à n'mporte qui. Elle finit par prendre la parole sans daigner levé son regard après qu'elle l'ai redescendu sur son livre.

" En effet, tu te mêle de chose qui te dépasse je le conçoit, mais tu veux un conseil ? Assume tes actes au lieu de te pourfendre en excuse. Tu as fais l'acte, et bien soit, tu as eu une réponse pas la peine de s'excuser, on dirait un petit poufsouffle qui a peur des représaille. Tu fais partis de la noble maison des Serdaigle non ? Alors joue de ton intelligence la prochaine fois, soit tu te mêle de chose qui ne te regarde pas et de ce fait tu ne t'excuse pas car tu l'a fait consciemment, soit tu te tais. " A cette dernière phrase, elle releva le regard vers le serdaigle face à elle, et lui donna un sourire forcé qui montrait bien son ton désinvolte. " En attendant, je n'ai pas envie de lire ceci, je n'en vois aucunement l'utilité et ce n'est qu'une perte de temps. Mais toi, pourquoi n'écris tu pas à ta famille, si tu cherche à avoir autant de leur nouvelle ? " Là encore elle se demandait ce qui tournait dans la tête du serdaigle pour ne pas faire ce qu'il avait envie, bien que ça ne l'interessait gu-re, en fait, elle s'en fichait royalement, mais sa curiosité prenait une fois de plus le dessus. Et puis c'était bien connu, Wilhelmina était observatrice, si bien qu'elle arrivait à savoir plein de chose qui normalement devait restait secretes.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il y a des secrets qu'il vaut mieux garder pour soi #. Rafael Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a des secrets qu'il vaut mieux garder pour soi #. Rafael Il y a des secrets qu'il vaut mieux garder pour soi #. Rafael EmptyJeu 15 Jan - 17:27

" Bon tout d'abord tu vas te calmer car je disais cela pour toi, moi personnellement mes parents j'en ai plus rien à faire, si j'avais continuer à les fréquenter, je ne serais même pas là aujourd'hui, je ne ferais même certainement pas partie de cette école car je n'utiliserais pas la magie. J'étais juste venu engager la conversation sauf que je ne savais pas quoi dire et j'allais pas te lancer un salut, je suis quand même bien plus intelligent que ça et je n'aurais pas voulu paraître débile. Oui peut-être que je ne te connais pas mais si je suis venu c'est justement pour faire connaissance. Et puis si je m'excuse de t'avoir dit de répondre à tes parents c'est par politesse car au vu du regard que tu me lançais, j'avais bien compris que le fait que je te le dise te fait chier. Puis je n'ai peur de personne et j'assume ce que je dis "

En voyant le regard que Wilhemina lui lançait, Rafael comprit bien vite que le ton qu'il employait ne plaisait pas à la demoiselle, avec difficulté au vu de la colère qu'il ressentait suite à cet échange peu chaleureux, il baissa le ton de sa voix pour continuer à dire ce qu'il avait à dire.

" Puis si je n'écris pas à mes parents c'est parce que ça fait des années que je n'ai aucunes nouvelles si ce n'est qu'ils vont bien et je ne peux le savoir que par ma soeur. Alors je ne vois pas ce que je pourrais leur dire et puis ils ont tellement pourri mon enfance que si je leur envoyait une lettre ce serait pour les insulter ! "


Rafael n'avait aucune envie de se prendre la tête avec quelqu'un aujourd'hui, il commença à se lever. Il jeta un regard avec sa cousine et lui lança :

" Maintenant si je t'emmerdes je vais m'en aller, je déteste les gamines capricieuses ! "

Il avait vite fait entendu parler du caractère que sa cousine affichait. A l'instant, il se demandait s'il ne venait pas de faire une connerie en s'adressant à elle de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il y a des secrets qu'il vaut mieux garder pour soi #. Rafael Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a des secrets qu'il vaut mieux garder pour soi #. Rafael Il y a des secrets qu'il vaut mieux garder pour soi #. Rafael EmptyJeu 15 Jan - 20:06


Il y a des secrets qu'il vaut mieux garder pour soit.
Wilhelmina & Rafael

" Bon tout d'abord tu vas te calmer car je disais cela pour toi, moi personnellement mes parents j'en ai plus rien à faire, si j'avais continuer à les fréquenter, je ne serais même pas là aujourd'hui, je ne ferais même certainement pas partie de cette école car je n'utiliserais pas la magie. [...] Puis je n'ai peur de personne et j'assume ce que je dis " D'où il lui disait de se calmer, surtout qu'à y réfléchir, elle n'était absolument pas hors d'elle. Non elle était plus calme qu'il ne pourrait l'imaginer. Wilhelmina avait toujours su parler avec calme et faire perdre le sang froid de ses interlocuteur et c'est ce qu'elle avait une nouvelle fois réussit à faire avec le jeune homme face à elle qui avait trouvé bon de venir se justifier auprès d'elle. Oui en effet, elle n'avait pas été cool dans ses paroles envers le jeune homme, mais il n'était rien pour elle, pour qu'elle prenne des pincettes pour lui. Elle soupira un peu quand il commença à lui parler une nouvelle fois de sa famille, sincèrement ça lui faisait une belle jambe, elle se fichait vraiment de savoir qu'il ne parlait plus à sa famille, en réalité ça ne la touchait pas plus que cela. Elle haussa les épaules alors le regardant droit dans les yeux.

" Tu me demande de me calmer ? Mais jeune homme je suis tout à fait calme, je ne dis que ce que je pense, si cela ne te plait pas, c'est tout bonnement ton problème c'est tout. " Elle lui sourit un peu, croquant un bout de pomme qu'elle venait de prendre à ses coté puis continua de parler aprè-s avoir finit de manger, bien sûr elle avait eu une éducation très stricte et elle savait que parler la bouche pleine était très mal poli. " Ensuite, honnêtement pourquoi tu viens me parler à moi de ta famille ? Je suis vraiment peiné pour toi que tu soit un enfant de moldu, honnêtement, tu n'a pas de chance, mais à ce moment là tu n'a aucune raison de venir me parler. Tu vois c'est à ce moment là que je me rend compte que tu ne me connait pas, car si tu me connaissait un minimum, tu saurais que les moldus je l'ai ai en horreur, alors toi tu viens me parler de tes parents qui ne pratique pas la magie? Mais c'est une honte pour moi, je sortirais même pas de ma chambre si je savais que j'avais du sang moldu dans mes veines. "

Wilhelmina avait finit par accepter les enfants de moldu, mais il ne fallait pas venir la cherché certainement pas en ce moment où son père avait ose se marrier avec une d'entre eux. Et puis sincèrement qu'est ce que ça pouvait lui faire. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi il était venu l'importuner. jusqu'à se qu'il lui dise qu'il voulait faire connaissance. La jeune fille haussa un sourcil, pourquoi voulait il faire connaissance, n'avait il pas d'amis pour venir parler à une fille seule dans la pièce qu'il ne connaissait pas ? Elle secoua la tête et le regarda dans l'incompréhension la plus total et finit par lever les yeux au ciel avant de prendre la parole.

" Tu n'a peur de personne ? Et bien c'est bien pour toi. Mais au juste ça te prend souvent de vouloir faire connaissance avec des personnes comme ça, ou tu as une raison précise de vouloir faire connaissance avec moi ? Tu as besoin de quelque chose ? Non parce que là honnêtement je n'ai aucune raison de parler avec toi personnellement, alors dis moi, pourquoi moi ? " Elle le regardait attendant sa réponse, elle avait juste envie de prendre son livre et de partir dans un endroit plus came, mais elle avait besoin de savoir pourquoi aujourd'hui il y avait un mec qu'elle n'avait jamais vu qui avait voulu lui parler. Elle l'entendit soudainement baisser le ton de la voix et la jeune fille se détendu un peu, voyant que le jeune homme avait quand même un peu de fierté pour ne pas monter sur ses grand chevaux et elle l'écouta prendre la parole à nouveau.

" Puis si je n'écris pas à mes parents c'est parce que ça fait des années que je n'ai aucunes nouvelles si ce n'est qu'ils vont bien et je ne peux le savoir que par ma soeur. Alors je ne vois pas ce que je pourrais leur dire et puis ils ont tellement pourri mon enfance que si je leur envoyait une lettre ce serait pour les insulter ! " Et voilà qu'il se justifiait à nouveau sur sa famille. Soit elle était en train de devenir dingue et elle rêvait, soit il le faisait exprès pour l'enerver. Elle ne voulait absolument pas rentrer dans son jeux et haussa alors les épaules en signe que son histoire était tout de même bien personnelle pour en parler avec une inconnue. Elle roula un peu des yeux et lui dit alors sans pour autant lever le regard sur lui.

" Et bien dans ce cas, si ils t'ont tant pourri ta vie que ça, tu aurais du le faire plutôt que de rester dans le silence. Enfin ça c'est ce que j'aurais fait. " En realité elle n'avait jamais coupé les ponts avec ses parents, mais elle faisait vivre un cauchemar à son père depuis qu'il l'avait trahit, et trahit sa mère. Wilhelmina était très rancunière, au point qu'elle ne pouvait pas faire comme le jeune homme et seulement disparaitre de leur vie à tous. Elle ne fit plus aucune remarque et se remis à lire quand la phrase du jeune homme lui parvint aux oreilles .

" Maintenant si je t'emmerdes je vais m'en aller, je déteste les gamines capricieuses ! " Cette phrase était peut être la phrase de trop pour que Wilhelmina reste tranquille. Elle releva alors son regard vers lui, un regard qui lançait des éclaires et elle ferma son livre ne le quittant pas lui du regard. Personne ne l'avait jamais traité de gamine encore moins quand ce n'était pas justifer, elle n'en revenait pas et elle le regarda avec méchanceté.

" Alors comme ça moi je suis une gamine capricieuse ? Tu te croit intelligent parce que tu fais partis des serdaigle, mais je pense qu'il se sont trompé de maison pour toi mon cher. J'ai la preuve sous les yeux que le choipeau fait des erreurs de folie. Tu ose me dire que je suis une gamine capricieuse alors que c'est toi qui vient me pleurer en face que ta famille ne se soucie pas de toi et t'on fait vivre un enfer. Oh va falloir se reveiller et arrêté de rêver monsieur. Je ne t'ai jamais demandé de venir me parler de ta vie et venir me donner des conseils que tu n'a pas à le faire. Ecoutes moi bien même mes parents n'ont jamais reussit à me faire faire quelque chose contre ma volonté aors c'est pas un petit cinquième année avec du sang moldu qui va me dicter ma conduite. En attendant, tu devrais réfléchir avant de raconter ta vie à n'importe qui. ça te prend souvent de parler de chose aussi personnel à des inconnue ? Non parce que sincèrement.. Je doutes qu'on se connaisse tous les deux ? "

Elle pris alors son livre et le rangea dans son sac, finit son thé et se leva du banc dans l'intention de partir ne voulant pas perdre son temps avec une personne qui avait plus décidé de l'enerver qu'autre chose.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il y a des secrets qu'il vaut mieux garder pour soi #. Rafael Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a des secrets qu'il vaut mieux garder pour soi #. Rafael Il y a des secrets qu'il vaut mieux garder pour soi #. Rafael EmptyLun 19 Jan - 22:32

" Je te l'ai dit, je souhaitais juste engager la conversation, personnellement tes problèmes de famille je ne veux pas savoir de quoi il retourne, comme à mon avis tu ne souhaites pas savoir de quoi il retourne dans mon cas, seulement tu me dis d''assumer ce que j'ai dit alors oui même si tu ne réponds pas, ce que je peux concevoir, car je ne te connais pas, tu devrais au moins la lire pour savoir de quoi il retourne ! Enfin bref c'est ton problème, je ne vais pas t'embêter plus longtemps avec ça et je crois même que je vais retourner étudier comme si je n'étais pas venu te voir ça vaudra mieux pour nous deux "

Rafael avait tenté une approche qui n'avait pas du tout marché comme il l'espérait, certainement qu'il avait dit des choses qu'il aurait dû garder pour soi, il savait que la technique qu'il avait employé n'était pas la bonne mais il se refusait à abandonner, il apprendrait à connaître sa cousine quoi qu'il en coûtera, en attendant il se disait qu'il valait mieux rebrousser chemin. Quand une phrase lui échappa, cette approche était peut-être trop directe mais peut-être qu'elle arriverait à faire réagir sa cousine.

" Dire que si mon père n'était pas aussi influençable, on se connaîtrait certainement beaucoup mieux... "

Il avait dit cette phrase tout bas mais quand même assez forte pour que Wilhemina l'entende, et il se retourna pour s'en aller en direction des livres qu'il avait laissé sur une table au loin, il se rassit à sa place et ouvra un de ses bouquins afin de s'y plonger dedans. Il attendait que sa cousine se questionne sur la révélation qu'il venait de lui lancer, si elle connaissait quelque peu sa famille, elle ne tarderait pas à comprendre ou alors elle viendrait lui poser les question qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il y a des secrets qu'il vaut mieux garder pour soi #. Rafael Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a des secrets qu'il vaut mieux garder pour soi #. Rafael Il y a des secrets qu'il vaut mieux garder pour soi #. Rafael EmptyMer 21 Jan - 12:51


Il y a des secrets qu'il vaut mieux garder pour soit.
Wilhelmina & Rafael

" Je te l'ai dit, je souhaitais juste engager la conversation, personnellement tes problèmes de famille je ne veux pas savoir de quoi il retourne, comme à mon avis tu ne souhaites pas savoir de quoi il retourne dans mon cas, seulement tu me dis d''assumer ce que j'ai dit alors oui même si tu ne réponds pas, ce que je peux concevoir, car je ne te connais pas, tu devrais au moins la lire pour savoir de quoi il retourne ! Enfin bref c'est ton problème, je ne vais pas t'embêter plus longtemps avec ça et je crois même que je vais retourner étudier comme si je n'étais pas venu te voir ça vaudra mieux pour nous deux "

Mais c'était bien ce qu'elle demandait. Wilhelmina n'était ni conne, ni bouchée quand on lui disait une fois qu'il voulait engager la conversation, elle avait tout bonnement compris qu'il avait fait ça pour lui parler mais ce qu'elle voulait savoir c'est pourquoi avec elle, d'accord ils étaient peu dans cette salle mais pas seuls, il aurait très bien pu aller voir un petit poufsouffle ou alors pourquoi pas un gryffondor si il n'y avait personne qui l'interessait à Serdaigle, mais il était venue la voir spécifiquement elle, pourquoi elle. La jeune femme n'en démorderait pas, elle voulait savoir. Elle haussa un sourcil se rendant compte qu'une fois de plus il lui disait de lire cette lettre, donc se melait encore de ce qui ne le regardait pas. Elle lui lança un regard noir puis pris la lettre et la jeta comme une malpropre dans son sac avant d'hausser les épaules et de répondre.

" Je te remercie, mais je ne suis pas stupide, j'ai bien remarqué que tu étais venue pour engager la conversation, vu que je le vois de mes propres yeux, ce que je voulais savoir c'est pourquoi moi alors que je ne suis pas la seule dans cette salle. Quand à ma lettre, en effet je doutes que tu ai besoin de savoir ce qu'il en retourne de ma situation familiale, mais pour répondre à ton conseil, je n'ai pas besoin de lire cette lettre pour savoir ce que ça dit, je connais mon père, il me dit toujours les mêmes choses. "

Wilhelmina s'était calmé en parlant comme si elle ne voulait pas trop aller loin, après tout à quoi ça lui servait d'être méchante, il n'avait rien fait de vraiment mal à part peu être lui avoir légèrement manqué de respect et s'être introduit dans sa vie sans qu'elle le demande. Après il ne connaissait peut être pas assez la jeune fille pour savoir qu'il ne devais pas lui parler sous peine d'avoir des ennuis. Personne ne connaissait vraiment la jeune femme pour faire réellement attention. Elle avait une réputation de fille plus ou moins associable mais quand même. Elle le vit se lever et attrapa son verre pour le finir, se disant qu'il serait plus temps de partir mais manqua de s'étouffer quand le jeune homme la regarda et pris la parole.

" Dire que si mon père n'était pas aussi influençable, on se connaîtrait certainement beaucoup mieux... "

La jeune fille haussa un sourcil à la phrase de celui ci et se leva alors. Il venait de lui cracher cela et il partait comme ça ? Et qu'est ce qu'il avait voulu entendre par cela. La blonde n'aimait pas trop qu'on lui balance des informations comme ça puis qu'on fuit. Elle posa alors son sac sur la table face au jeune homme dans son livre et posa ses deux main autour du livre de celui ci l'encadrant ainsi et posa son regard bleu vert dans celui bleu du jeune homme.

" Pourquoi devrait on se connaitre mieux tous les deux ? Qu'est ce que tu as avoir avec moi ? "

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il y a des secrets qu'il vaut mieux garder pour soi #. Rafael Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a des secrets qu'il vaut mieux garder pour soi #. Rafael Il y a des secrets qu'il vaut mieux garder pour soi #. Rafael EmptyMer 21 Jan - 23:04

" Pourquoi devrait on se connaitre mieux tous les deux ? Qu'est ce que tu as avoir avec moi ? "

Rafael avait réussi à avoir la réaction qu'il souhaitait, il mit un certain temps à lever la tête de son bouquin car le chapitre qu'l était en train de lire dans son livre de sortilèges lui plaisait beaucoup et il ne voulait pas non plus répondre tout de suite car malgré sa timidité maladive, le blond avait une certaine fierté et il ne voulait pas céder si vite après la discussion précédente.

" Disons que nos deux familles nous on bien menti... c'est ce qui se passe certainement quand les sorciers se mélangent avec les moldus... "

Rafael ne voulait pas en dire trop, ce qu'il souhaitait était que sa cousine se rende compte de certaines choses. Après tout le père de Rafael était le jumeau de sa mère alors même s'il n'avait jamais vu sa tante, il y avait de grandes chance pour qu'il lui ressemble, car s'il y avait une chose dont Rafael était sûr c'était qu'il y avait des similitudes avec son père au niveau de son physique mais rien de bien voyant.... et il ne ressemblait pas du tout à sa mère, alors il devait bien ressembler à quelqu'un... Il fixa un moment sa cousine en levant enfin le nez de son bouquin.

" Ah maintenant la discussion t'intéresse "

Rafael avait teint sa phrase d'une pointe d'ironie et un sourire en coin. Il ne voulait pas paraître méchant comme ça, il avait juste voulu détendre un peu l’atmosphère après les nombreuses bourdes qu'il avait fait auparavant, il allait enfin pouvoir parler à sa cousine, après avoir essayé pendant cinq ans. Il avait essayé à de nombreuses reprises mais sans succès, il ne s'était jamais senti prêt et puis il savait ou plutôt il pensait qu'il prenait de gros risques à faire lever la vérité malgré les interdits de son père qui ne souhaitait plus avoir de nouvelles de cette partie de sa famille. Et puis après tout, maintenant que Rafael n'avait plus de nouvelles de son paternel, il se disait qu'il était temps de prendre sa vie en main et de pourquoi pas, renouer des liens avec une famille qui utilisait la magie !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Il y a des secrets qu'il vaut mieux garder pour soi #. Rafael Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a des secrets qu'il vaut mieux garder pour soi #. Rafael Il y a des secrets qu'il vaut mieux garder pour soi #. Rafael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des secrets qu'il vaut mieux garder pour soi #. Rafael
Page 1 sur 1

Sauter vers: