Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
[ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel Empty
Message(#) Sujet: [ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel [ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel EmptyJeu 8 Jan - 8:09


On a toujours besoin d'une oreille attentive.
Daniel & Wilhelmina

Gryffondor - Voilà à quoi était réduit la petite blonde du nom de Wilhelmina. Elle qui ne se sentait absolument pas à sa place dans la noble maison de Serpentard, se sentant bien trop différente de ses camarade, elle se sentait encore moins à sa place dans la maison de Godric. Faut dire qu'à son gout le rouge ne lui allait absolument pas au teint, mais surtout, elle n'était pas courageuse pour deux sous, alors que faisait elle dans la maison des courageux ? Encore pire avec comme colocataire Taylor Williams, sa chère et tendre rivale. En tout cas, depuis que la blonde avait mis les pied dans la maiqon de son ennemie, elle se sentait encore plus démunit mais ne voulait pas paraitre faible donc n'en parlait pas, préférant subir plutôt que montré une petite faiblesse qui allait la poursuivre jusqu'à la fin de l'année scolaire. La blonde avait donc décidé de cacher son mal être dans cette maison, et préféré se concentrer sur son nouveau rôle, celui que lui avait confié Etalyrae. Wilhelmina n'était pas dupe, elle savait très bien que ce rôle était vraiment important pour son amie, et elle ne voulait pas la décevoir, donc autant oublié le maheureux incident rouge et or, en se concentrant sur le fait qu'elle devait très bien faire son travail au risque de décevoir l'une de ses plus grande amie. Wilhelmina n'avait pas l'habitude d'avoir un rôle aussi important entre les mains, faut dire que vu qu'elle était du genre discrète et presque invisible, ce n'était pas spécialement un role pour elle mais aujourd'hui tout était différent et elle devait faire un effort, plus se montrer et surtout faire en sorte que tout ce qu'Etalyrae avait fait jusqu'à maintenant continue comme sur des roulettes. Elle espérait que son amie Asling faisait bien son rôle dans la salle commune étant donné qu'elle n'avait pas le droit d'y mettre les pied pour sa part.

En tout cas, ce rôle avait finit par prendre une grande place dans la vie de Wilhelmina ci bien qu'elle n'avait pas pu prendre le temps de voir des personnes extrêmement cher pour elle comme en particulier son copain, qu'elle ne pouvait voir que pendant les révision, ou alors quand elle arrivait à se défaire de ses obligation. il fallait à tout prix qu'elle lui demande si il avait envie de faire un tour dans la salle de bain des prefets avec elle, il faut dire que même si ce rôle était plus ou moins difficile pour elle, elle pouvait y trouver un avantage si ce n'était de ce retrouver en amoureux et au calme avec l'homme qu'elle aimait. En tout cas, il y avait bien une autre personne qui avait subit le nouveau rôle et les nouvelles obligations de Wilhelmina au point qu'elle ai du mal à le voir, son meilleur ami et confident, Daniel. Celui ci manquait terriblement à la brune qui avait enormément de chose sur le coeur et qui avait besoin de parler avec celui ci, de le voir et même d'avoir la chance de se mettre dans ses bras, chose que personne hormi elle avait le droit pour le moment, pour combien de temps elle l'ignorait mais assez pour en profiter pleinement. C'est pourquoi, marre de devoir attendre pour le voir, la jeune fille avait envoyé une lettre à son meilleur ami, lui demandant un creno pour qu'il puisse passer un petit moment ensemble. Creno qui fut rapidement mis en place vu que celle ci était en train de se hatait parmi les couloirs pour aller pret du lac, endroit de prédilection pour la jeune fille quand ce n'était pas la bibliothèque mais surtout endroit où elle pourrait parler en tout discretion avec Daniel.

Arrivé là bas, elle se dirigea comme à son habitude vers son endroit préféré, un petit coin tranquille caché par les arbres ou peu de personne s'y trouvait car c'était un endroit bien loin des gens; Mais c'était un endroit parfait pour une jeune fille aussi solitaire que la jeune fille. Cet endroit était encore couvert de neige, et Wilhelmina avait bien mis un manteau pour ne pas attraper froid, faut dire qu'en plein mois de janvier il faisait encore un peu - beaucoup - froid mais elle était prête à affronté le froid si c'était pour passer du temps avec son ami. Quand elle arriva donc à ce dit endroit, elle vit un première année en train de travaillé, enervé qu'on lui prenne un endroit comme celui ci, elle envoya le jeune homme à la bibliothèque, lui disant qu'ici cet endroit était réservé avec une hargne habituel chez la jeune fille qui savait se montré agressive au vu de sa possessivite. Elle ne voulait que rien ne gacher un moment de détente. Une fois l'enfant apeuré partit, Wilhelmina roula des yeux, déçu de son comportement à elle depuis ses dernier temps et se laissa tomber sur le sol regardant le lac gelé devant ses yeux. Elle attendait patiemment Daniel qui ne devait pas être bien loin vu l'heure. Enfin, elle l'esperait.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel [ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel EmptyJeu 8 Jan - 17:02

[ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel 164528tumblrm8vo2oxcgn1rwvpnfo1500
On a toujours besoin d'une oreille attentive.

AVEC — Wilhelmina



Ce mois étais morose, bizarrement j'avais encore moins le moral que d'habitude, pourtant j'avais passer le pire. Enfin c'est ce que je croyais, je venais de m'embrouiller avec Lynch et il c'était retrouver dans ma maison pour tout le mois. Je n'étais pas triste mais en colère, apprendre de lui qu'il passait son temps à raconter ma vie à un fille que je connais à peine m'étais insupportable. Déjà que j'avais beaucoup de mal à me livrer à Wilhelmina et lui qui raconte tout mes secrets à une inconnue. J'assumer ma vie, entièrement même si il y a certaine chose dont je ne suis pas totalement fière. Sauf que je veux pouvoir prendre la décision de savoir à qui je me confie. Elle l'avait ensorceler pour savoir ma vie et pouvoir me conquérir. En tout cas j'avais dis ce que j'avais à dire à c'est deux là, depuis je n'adresse plus la parole à Lynch. Je me laisser jamais abattre car je trouvais quand même le temps de m'éclater à droite à gauche avec d'autre personne comme Asling, Scorpius et d'autre. En tout cas interdictions de me laisser aller, je suis Daniel tout de même.

Un matin je reçu une lettre de ma très chère Wilh, elle me demander de nous voir. Il est vrai que c'est temps ci j'avais pas faire d'effort et qu'avec la tonnes de taff qu'on avais je ne voyais plus temps passer. ( Car oui Daniel peu bosser xD ) En tout cas sans hésiter une seconde je lui répondis positivement, j'avais un pressentiment comme quoi ça n'allais pas fort. Je crois que quand tu te lis très fortement à une personne tu commences à savoir un peu ce qu'elle ressens rien qu'avais une lettre ou un visage. Je n'étais pas le genre de personne à m'inquiéter mais pour Wilh tout étais permis. Le jour dis j'enfila un cuir et je sortis comme ça en direction du lieu dit. Je n'étais pas du tout frileux et je tomber rarement malade donc ça me déranger pas de sortir ainsi, tout ce que je voulais savoir c'est si Wilh allais bien. En marchant je vis au loin une silhouette, me montrant que je m'étais pas tromper. Enfin arriver à son niveau je resta silencieux et je m'assena à côté d'elle. Je tourna ma tête vers la blondinette et je lui dis.

"- Me voilà, j'ai pas été trop long j'espère? Je tes manquer avoue?"

Je lui fis un bise sur la joue en lui chuchotant dans l'oreille " toi aussi tu m'as manquer ma petite blondinette préférer. " Je lui fis un clin d'oeil et je me mis à regarder l'horizon. L'endroit étais plutôt agréable pour la saison, elle avait bien fais de nous réunir ici. Ca changer des bars et puis pour aujourd'hui je n'avais pas envie de boire, si je devais écouter je me devais d'être lucide pour lui répondre au mieux. D'un coup je me jeta en arrière pour m'allonger sur le sol les mains derrière la tête. Je regarda le ciel l'air pensif.





(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel [ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel EmptyVen 9 Jan - 7:29


On a toujours besoin d'une oreille attentive.
Daniel & Wilhelmina


"- Me voilà, j'ai pas été trop long j'espère? Je tes manquer avoue?"
Du genre taquine, Wilhelmina était l'une des meilleures, et depuis qu'elle était avec Faust, elle se rendait compte qu'elle le devenait encore plus, comme si le fait que son copain soit Taquin la rendait encore plus, de ce fait quand Daniel lui demanda si il avait pas été trop long un sourire taquin s'était lu sur les lèvres de la blonde avant qu'elle dise tout en haussant les épaules avec une leur de malice dans les yeux.

" Oh tu sais je t'attends ici depuis seulement deux heures. " Un rire sortie des lèvres de la blonde, rire si rare quand on la voyait en dehors. Faut dire que celle ci avait très peu d'ami car elle ne faisait confiance qu'à peu de gens donc quand elle riait comme ceux i , c'est que la personne à ses coté comptait énormément.

" Non honnêtement, ne t'inquiète pas tu n'a pas mis trop de temps arrivé, et puis cette endroit est un endroit de repos et de méditation pour moi, donc même si tu avais mis du temps à arriver, je t'en aurais pas voulu. " Elle lui sourit finement avant de reprendre. " Mais en effet du m'a manqué. " La sincérité, il n'y avait que ça de vrai avec la blonde. Elle détestait le mensonge et ne savait absolument pas mentir, donc il était très facile de savoir si oui ou non elle mentait, chose qu'elle ne faisait jamais, lui rappelant sans cesse le visage de son père. De plus, il s'agissait certainement de la personne avec Faust en qui elle avait le plus confiance dans le genre masculin. Elle frissonna légèrement quand le brun lui déposa une lèvre sur la joue, un geste que très peu de personne osait faire avec elle de peur qu'elle leur crache à la figure. Il était connu, wilhelmina n'aimait pas spécialement les contacts, n'en ayant jamais vraiment eu de part son enfance, elle posa son regard bleu vers sur le brun déjà allongé et ne le décrocha pas.

" Alors ses vacances, elles se sont bien passés ? " Ils devaient se voir pendant les vacances, mais un grand concours de circonstance avait fait que ni l'un, ni l'autre avait surement réussit à trouver le temps, en tout cas, Wilhelmina n'avait pas arrêté une seule seconde, chose qui ne surprenait jamais personne en réalité, on pouvait presque la qualifié d'hyperactive ne tenant pas en place, et pourtant ce n'était pas le cas.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel [ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel EmptyVen 9 Jan - 18:09

[ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel 164528tumblrm8vo2oxcgn1rwvpnfo1500
On a toujours besoin d'une oreille attentive.

AVEC — Wilhelmina



Il y avait tant de chose que je pouvais aimer chez Wilhelmina, la première c'étais ses taquineries. J'étais moi même un grand taquin alors j'apprécier toujours quand elle le faisait. J'étais très souvent moi même quand j'étais avec elle, un homme pas aussi froid, plutôt drôle et taquin. Qui aime s'amuser, peu importe les circonstances. Pourtant je ne me donnais pas un genre pour les autres, je n'avais juste pas envie de leur montrer qui j'étais, sauf le Daniel jouer et dragueur. C'est tout ce qu'ils avait besoin de savoir sur moi. Ils pouvaient me haïr, être en rivalité je ne changerais pas ma vie. Je n'ai qu'une seul vie alors je dois la vivre comme bon me semble. Aujourd'hui c'étais bon de pouvoir souffler avec Wilh, d'ailleurs quand je lui avais demander si je lui avais manquer, elle me taquina en me disant qu'elle avait juste attendu deux heures. Je lui tira la langue puis elle m'expliqua que finalement cela n'avais pas d'importance qu'elle avait pas beaucoup attendu est que si elle avait du attendre, c'étais pas une gène car cette endroit et un lieu de méditation pour elle. Elle ajouta aussi que je lui avais manquer, je lui souris affectueusement. Je savais que de lui faire ce petit baisé sur la joue la faisais réagir, elle me regarda d'un regard perçant et elle me demanda comment c'étais passer mes vacances. Je lâcha un petit rire ironique et je repensa à tout ce qu'il c'était passer. Je ne savais absolument pas par où commencer.

"- Bah écoute mouvementé je dirais. Je me suis embrouiller avec mon cousin et je pense qu'on est pas prêt de se réconcilier, en plus de ça il est venu dans ma maison donc je le vois tout les jours. J'ai appris qu'il raconter toute ma vie à sa copine Hannah Ford qui c'est bien servis de ça pour me mettre dans sa poche en croyant que je sortirais avec elle. J'avais bien la haine ! Donc au voilà. J'ai regretter de ne pas être rentrer au manoir pour les vacances. Surtout qu'avec tout ça j'ai pas pu te voir. Il y a aussi se Jamie qui me fou la haine, je sais pas ce qu'il cherche à essayer de se mettre en concurrence avec moi tout temps. En tout cas si il cherche la concurrence il va en avoir ! "

Je disais ça tout en regardant le ciel, d'un coup je tourna la tête vers Wilh pour voir sa réaction. Il est vrai que ses vacances n'étais pas de tout repos mais je me disais qu'avec l'éloignement de Endy, je pouvais enfin être un peu plus tranquille dans mes mouvements. Il ne serait pas là sans cesse à me demander ce que j'ai fais et si j'ai pas fais de connerie. Bon sang il se prend pour mon père ou quoi celui là ! Je fronça les sourcils, mais j'essayer de me dire que au fond j'étais encore libre de mes mouvements. Je fis une pichenette sur le nez de la jolie blonde et je lui demanda.

"- Et toi tes vacances? Plus positif que moi j'espère?"

Je me releva pour me mettre en position assis, c'était plus confortable pour pouvoir l'écouter et parler. J'enleva la neige qui se trouver dans mon dos et sur ma tête et je tourna mon visage vers la blondinette. A ce moment là je commençais à me dire que j'étais vraiment sur humain, le froid ne m'atteignais même pas, même avec qu'un cuir et un petit polo. Pour en revenir à Wilhelmina je sentais bien que sa réponse ne serais pas aussi positif que je l'espérais et je compter bien savoir tout ce qui la tracasser.







(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel [ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel EmptyMer 14 Jan - 16:33


On a toujours besoin d'une oreille attentive.
Daniel & Wilhelmina


"- Bah écoute mouvementé je dirais. Je me suis embrouiller avec mon cousin et je pense qu'on est pas prêt de se réconcilier, en plus de ça il est venu dans ma maison donc je le vois tout les jours. J'ai appris qu'il raconter toute ma vie à sa copine Hannah Ford qui c'est bien servis de ça pour me mettre dans sa poche en croyant que je sortirais avec elle. J'avais bien la haine ! Donc au voilà. J'ai regretter de ne pas être rentrer au manoir pour les vacances. Surtout qu'avec tout ça j'ai pas pu te voir. Il y a aussi se Jamie qui me fou la haine, je sais pas ce qu'il cherche à essayer de se mettre en concurrence avec moi tout temps. En tout cas si il cherche la concurrence il va en avoir ! " Wilhelmina écouta son meilleur ami parler et plus il parlait plus elle fronçait les sourcils. Elle n'aimait pas spécialement qu'on rende le serdaigle en colère comme ça, et puis Wilhelmina était quelqu'un de protectrice quand elle avait une raison de l'être, et Daniel était une raison de l'être. Elle serrait donc petit à petit les points assez énervé par rapport à cette fille qu'elle ne connaissait pas tant que ça mais qui se trouvait avec elle dans le même dortoir en ce moment. Elle resta alors plus ou moins froide quand elle pris la parole.

" D'où elle pense qu'elle peux devenir ta copine ? honnêtement si elle te connaissait un minimum, elle saurait que tu n'ai pas du genre à te caser, du moins pour le moment. alors essayé de se renseigner sur ta vie, autrement que par toi, c'est assez lache de sa part. Et cela me surprend de Endy qu'il t'ai en quelque sorte trahit ! Honnêtement, on serait venu me poser des questions à moi sur toi, je pense que la personne serait partit bien déçu " Son regard à cet instant puait la colère, wilhelmina était plus que lunatique comme fille et elle pouvait facilement passé d'un sourire à une haine incontrolable. Elle attrapa doucement la main du brun et le regarda sincèrement bien qu'elle n'ai pas encore décoléré. " après pour le fait qu'on ai pas pu se voir, tu n'ai pas le fautif Daniel , je n'ai pas spécialement eu le temps moi aussi et c'est assez ennuyant car je n'aime pas ne pas passer du temps avec toi.. " Elle soupira un peu, essayant de se calmer mais la suite de la phrase du jeune homme la fit à nouveau froncer les sourcils. " Il est donc stupide si il essaie de mettre de la concurrence entre toi et lui, te connaissant depuis 7 ans, je sais juste qu'il va se ridiculisé. Mais... comment il essaie de mettre de la concurrence entre lui et toi ? " La curiosité est un vilain défaut ? Mais Wilhelmina l'était et elle se fichait totalement , elle n'avait aucune gêne, bien qu'elle savait se tenir quand c'était des personnes avec qui elle avait aucun lien, mais Daniel c'était bien différent,donc elle se permettait.

La blonde posa à nouveau son regard sur le lac et sursauta quand le brun lui mit une pichnette sur le lit, chose qui la fit un peu rire. Elle le regarda se lever tout en lui posant une question. "- Et toi tes vacances? Plus positif que moi j'espère?" Elle haussa un peu les épaules, oh elle pouvait n'avoir que positif au final surtout quand on savait qu'elle avait eu une bonne nouvelle, bien qu'elle avait aussi eu des mauvaise nouvelle. Elle pris alors la parole ne le quittant pas du regard, comme elle faisait toujours montrant ainsi qu'elle ne mentait jamais et qu'elle parlait toujours en toute sincérité. " Et bien disons que oui, mes vacances ont quand même était un peu plus positive que les tiennes. en fait, je pensais qu'elle se passerai mal car je pensais rentrer dans ma famille, mais vu que j'ai réussis a faire rester Faust à Poudlard j'ai échappé à ma famille, chose plutôt bien. Après j'ai passé un bon noel avec faust . Puis j'ai appris une bonne nouvelle.. ou disons que c'était censé être une bonne nouvelle pourtant je sais pas il y a quelque chose qui me gêne.. ma réaction.. Non sincèrement mes vacances ont été bien, malgré que maintenant je vive un enfer en me retrouvant chez les gryffondor... "

Wilhelmina était quelqu'un de mystérieuse et qui ne montrait guère ce qu'elle ressentait, mais disons qu'il suffisait de bien la connaitre pour voir quand elle commençait à se sentir mal de quelque chose et c'était le cas. Wilhelmina avait du mal à se comprendre depuis la nouvelle de sa belle mère, si bien qu'elle n'arrivait pas à oublier cela, rajoutant en plus la nouvelle qui l'avait encore plus perturbé sur sa famille. Autant dire que c'était ça qui montrait que malgré des vacances plutôt cool, wilhelmina se sentait vraiment mal à l'aise.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel [ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel EmptyJeu 15 Jan - 21:29

[ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel 164528tumblrm8vo2oxcgn1rwvpnfo1500
On a toujours besoin d'une oreille attentive.

AVEC — Wilhelmina



Je ne pouvais pas imaginer une autre réaction de la part de Wilh vis à vis de ce que je venais de lui compter. C'étais rageant de me dire que finalement je pouvais faire plus confiance à Wilh qu'à mon propre cousin. Bien que ça m'arranger depuis longtemps je chercher à m'éloigner de lui, aujourd'hui je n'étais plus très sur de ce choix, bien qu'en définitif j'avais eu raison de le désirer. Je crois que j'étais déçu d'avoir eu autant confiance en lui pour avoir ce résultat là. Je donnais rarement ma confiance aussi facilement, les personnes pouvant estimer l'avoir étais très rare. Je ne faisais pas même confiance à ma famille, c'est pour dire. Le peu de famille qu'il me restait, ne cherchais pas à avoir de relation avec moi, estimant que j'étais trop sauvage. Ce qui étais finalement vrai, malgré ça Lynch avais tenu bon et il avait su percer plus loin dans ma carapace, sachant que j'étais bien plus que je ne laisser paraitre. J'ai eu tord, c'est tout, ce n'ai pas la première fois et ce ne serais surement pas la dernière. Je passais à autre chose, ne désirant pas rester sur ce constat si médiocre. A quoi bon m'apitoyer, si cela s'arranger ce ne serais pas de mon fait, car je ne désir en aucun cas lever le petit doigt pour ça. Le jolie blonde avais l'air assez mécontente de ce constat ce qui me fis sourire, je voulais lui montrer que malgré ça j'allais bien. J'avais vécu tellement pire qu'a côté c'étais de la rigolade, alors je pris la parole en haussant les sourcils.

"- Elle pensait que je m'adoucirais si elle connaissait mes points faible. Ce qu'elle savait pas c'est que le résultat serais tout autre, quand on rentre dans ce sujet je ne suis pas faible, au contraire je suis un lion prêt à bondir ! Quel idiote sans cervelle ! Croire que Daniel Smith peut être un doux agneau avec une femme sans intérêt !"

Je fronça les sourcils rien que de penser à elle, si j'étais un meurtrier depuis longtemps elle serait morte ! On ne se joue pas de moi comme ça et on utilise pas ma famille pour. J'ai fais confiance, j'ai perdu ! C'est le vie, en tout cas j'espère une chose c'est qu'après ce que je lui dis et fais qu'elle n'osera pas répéter ce qu'elle à entendu à d'autre personne. Comme par exemple... non pas d'exemple, en tout cas je ne veux pas qu'elle le répète. Car je peu être encore plus méchant que je ne l'ai été et ça risque de faire très mal ! Ce qui me radoucis c'est le fais que Wilh changea de sujet, en parlant du fais qu'on est pas pu se voir durant les vacances. Il est vrai que ça m'aurait fais du bien de m'éclater au prêt d'elle, ça aurais changer mon quotidiens. Oh pas que je m'ennuis, je trouve toujours distraction mais avec Wilh je ne joue pas la comédie c'est ça la différence ! J'aime me servir des gens pour avoir ce que je désir, je dois avouer que je me suis jamais servis de Wilh. Pourtant j'aurais pu la trahir comme tout les autres, je pourrais le faire maintenant. Je pourrais lui dire que j'en ai rien à fiche de sa vie et d'elle et que j'ai juste envie de me tiré. Ce que je fais avec la plus pars des filles que je côtoie, sauf qu'avec la petite blondinette c'est pas pareil. M'aurait elle jeter un sort? En tout cas pour une fois je me laisse couler et j'apprécie l'aventure à ses côtés. C'est plutôt troublant mais vue que c'est agréable je laissais faire. Elle posa délicatement sa main sur la mienne et elle me dit qu'elle aimer pas ne pas passer du temps avec moi. Ca me fis sourire, je tourna mon regard vers elle et je lui.

"- Le sentiment est partager. "

La j'eu envie d'éclater de rire dû à la réaction de Wilh sur Jamie. Elle avait pas tors, je vais le pourrir, le démolir et si c'étais pas trop, le rabaisser au rang d'où il vient, c'est à dire ... rien. D'ailleurs ça aurais aucun sens de le faire, pour moi il ne représenter absolument rien. Il se la jouer mec cool, au final c'étais juste un pauvre mec. Je suis pas le genre à causer des ennuis, bon ok oui mais pas dans ce genre de cas. Quand on me cherche, on me trouve et la chute en est encore plus rude. Il ne connait malheureusement pas mon passée le jeune homme, c'est ce qu'il fait qu'il ose me chercher sans craindre quoi que ce sois. Patiente petit Jamie, continue ton petit jeu, je dis rien. Pour le moment et après tu verras je peu être très, très persuasif.

"- Oh c'est simple, il c'est mit dans la tête que je désirais Chloé par dessus tout, alors son petit jeu et de la draguer devant moi pour me faire rager. Sauf ce qu'il ne sait pas le bonhomme c'est que je m'en fiche totalement ! Je joue comme avec toute les autres, peut être différemment avec elle. Par ce qu'elle est la seul qui résiste à mon charme et qui cherche réellement à savoir qui je suis. C'est fou mais j'adore ça. Sauf que je ne supporte pas qu'on s'amuse avec mes nerfs. Je le réduirais en miette si il continue à me chercher. Enfin bref ! Il en vaut pas le coup, il la veut? Qu'il la prenne. "

En vérité je ne savais pas ce que je pensais réellement de Chloé, juste je la respecter un peu plus que les autres filles. Sa façon de me résister prouver qu'elle avait bien plus d'esprit que les autres voilà tout. J'aimais jouer, séduire et faire ce que bon me semble. Parfois c'est agaçant quand tout es trop facile, quand en un claquement de doigt tu peu avoir la fille que tu désirs dans ton lit. De tout façon je ne désir pas plus, une relation durable moi? A quoi ça rimerais, si je le disais à Wilh elle me dirait que tout est possible vue qu'elle y ait arriver. Sauf que je n'ai jamais ressentis l'amour, es ce que ça existe vraiment pour mon cas? J'étais belle est bien un cas désespérer ! Wilh étais curieuse elle me posait des questions, habituellement je pouvais être féroce. Pour elle j'y arrivais pas, c'est comme si tout mon côté de Démon s'effacer au prêt d'elle. Je ne savais pas encore si c'étais une bonne chose, mais parfois c'étais agréable de pouvoir poser les armes et dire stop tu n'as pas besoin de faire attention à ce que tu dis ou ce que tu fais. J'étais pas comme ça normalement, mais c'étais contre ma volonté et finalement après sept ans j'avais abdiquer. La question fatidique arriva enfin, ses vacances. J'espérais qu'elle soit plus belle pour elle car c'étais ce que je désirais. Apparemment oui bien qu'elle resta très vague sur certain point, oserais-je pousser un peu plus ? Oh oh ce serais mal me connaitre si je renoncer. D'ailleurs j'avais complètement malgré moi omis le fais qu'elle était passer chez les gryffons au prêt de.... Ford. Bref, ce n'étais pas l'important. Le plus important c'étais que Wilh me cacher quelques chose et j'aimais pas ça car habituellement elle me cachait que très peu de chose. Je la regardais avec un regard suspicieux et je lui dis en fronçant un peu les sourcils.

"- Je rêve où tu es en train de me cacher quelques chose? Aller Wilh ! Depuis Sept ans tu sais que tu peu me faire confiance, d'ailleurs tu sais que tu es la seul qui as le droit à ce privilège. Tu ne vas pas me vexer quand même? "

Oué ok, mon tact légendaire ! J'étais pas le meilleurs en ce qui concernais ce genre de chose, mais ce que j'essayer d'exprimer c'est qu'elle pouvait me faire confiance. A moi Daniel Smith, qui d'habitude me faire confiance serais une erreur monumental. Héhé mais pour elle je faisais exception à ma règle. Je me rapprocha d'elle en tendant mon oreille pour lui montrer que j'attendais avec impatience son histoire. J'étais pas une commère, les ragots ça m'intéresser pas sauf si ça parlais de moi, alors là oui j'écoute avec joie. Je sais que son histoire parlerais pas de moi, du moins je l'espère??? Non je pense pas, et franchement j'étais prêt à l'écouter des heures en parler si il le fallait. Sentir son mal être me rendais encore plus hargneux et instable.

"- Je sais que j'ai pas de tact, mais tu sais que tu peu te confier à moi. Après Faust bien entendu, sauf si ça le concerne. Alors là je suis toute ouïe !! Je regarda Wilh puis j'enchaina. Ok c'est pas l'heure pour les blagues... Je la regarda gêner. J'essaye juste de détendre l'atmosphère, c'est ma façon d'évacuer. En tout cas vas y je t'écoute et promis plus de blague ! Parole de scout ! Regarde encore le visage de Wilh. Cette fois je me tais..."

Je souris et je me recroquevilla sur moi posant mes bras croisé et ma tête dessus pour l'écouter. Je pouvais être lourd quand je m'y mettais, c'étais pas d'un mauvais sentiment juste c'étais ma nature. Je déconnais souvent au moment où il le fallais pas, jetant des froids instantanée, moi qui d'habitude rend l'atmosphère habituellement chaud comme la braise. Bon j'avais de la chance c'étais Wilh elle m'en voudra pas elle sait que c'est pas méchant de ma pars. Juste de l'inquiétude mal exprimer.






(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel [ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel EmptyLun 26 Jan - 9:39


On a toujours besoin d'une oreille attentive.
Daniel & Wilhelmina

"- Elle pensait que je m'adoucirais si elle connaissait mes points faible. Ce qu'elle savait pas c'est que le résultat serais tout autre, quand on rentre dans ce sujet je ne suis pas faible, au contraire je suis un lion prêt à bondir ! Quel idiote sans cervelle ! Croire que Daniel Smith peut être un doux agneau avec une femme sans intérêt !"

Un sourire en coin apparut au coin des lèvres de la jeune fille quand Daniel annonça qu'il ne serait jamais doux avec une femme sans intérêt, en fait, elle savait que c'était surtout avec n'importe quelle femme qui aurait un petit faible pour lui, préférant s'amuser avec plutôt que se soucier d'elles. Elle haussa les épaules et le regarda avec douceur.

«  Honnêtement, j'espère qu'elle aura compris cette fois, bien que j'ai toujours pensé que cette fille était bizarre. Je t'assure, on s'entendait plutôt bien, enfin comme je pourrais m'entendre avec une personne que je connais a peine, mais des fois elle me fait de ses crises comme si elle était jalouse de quelque chose, j'ai arrêté de cherché avec elle en réalité, mais qu'elle commence pas à s'en prendre à toi, parce que je jure que ça passera très mal ça. » Elle était plus que sérieuse, il suffisait de voir son regard pour se rendre compte que Wilhelmina ne rigolait pas quand elle annonçait ce genre de chose. Il faut dire que la blonde ne savait pas mentir, cela pouvait être un handicap pour certain, mais pour elle c'était une bonne raison de montrer qui elle était. La serpentard n'était pas du genre à montrer ce qu'elle ressentait, on ne voyait sur elle que un visage pale et froid mais dans le fond il suffisait de voir qu'elle ne savait pas mentir et que toute ses émotions passait par son regard pour savoir quel genre de personne elle était et à cet instant elle faisait bien comprendre que si on cherchait à nuire d'une manière ou d'une autre aux personnes qui lui étaient cher, elle ne ferait absolument pas de cadeau.

Alors que Daniel venait de lui annonçait que un griffondor essayé de le surpasser, Wilhelmina avait remarqué le fait que son meilleur ami s'était retenu d'éclater de rire elle préférait nettement plus le voir comme ça que en colère pourquoi ? Parce qu'elle aimait passer du bon temps à ses coté, là ou il n'y avait aucune prise de tête. Ah cette pensée, Wilhelmina se rendit compte que Daniel avait pris la parole et même si elle paraissait ailleurs, la blonde n'en lâchait pas une miette, l'écoutant avec attention, de toute façon Daniel la connaissait bien assez pour savoir que dans la tête de la blonde sa cogitait beaucoup mais qu'elle restait néanmoins toujours attentive.

"- Oh c'est simple, il c'est mit dans la tête que je désirais Chloé par dessus tout, alors son petit jeu et de la draguer devant moi pour me faire rager. Sauf ce qu'il ne sait pas le bonhomme c'est que je m'en fiche totalement ! Je joue comme avec toute les autres, peut être différemment avec elle. Par ce qu'elle est la seul qui résiste à mon charme et qui cherche réellement à savoir qui je suis. C'est fou mais j'adore ça. Sauf que je ne supporte pas qu'on s'amuse avec mes nerfs. Je le réduirais en miette si il continue à me chercher. Enfin bref ! Il en vaut pas le coup, il la veut? Qu'il la prenne. "

Un sourire en coin s'était à nouveau logé sur le visage de la blonde. Elle connaissait bien chloé et ça ne l'étonnait que peu qu'elle resiste autant au charme de son meilleur ami, cette fille elle aimait être désirai avant de désirer, tout comme Danie au final, sauf que celui ci avait cette manie d'avoir tout ce qu'il désirait assez rapidement. Elle imaginait bien le jeu qui s'était installé entre les deux personne et la blonde roula des yeux à cela, se demandant comment un petit griffondor pouvait penser être meilleur que Daniel. Elle soupira un peu, et pris la parole d'une voix lassé.

«  Les gens ne comprendront jamais qu'ils sont débile dans leur réaction. Et puis quelle idée de faire ça alors que quand on te connait bien tu n'est pas du genre à t'accrocher au femme ? Faut apprendre à connaître un minimum son adversaire avant de s'avancer dans une guerre. » Elle haussa les épaules et posa son regard sur son meilleur ami «  Je suis de tout cœur avec toi, et puis si tu veux une fille avec un fort caractère, honnêtement Etalyrae est une fille super, mystérieuse et sur d'elle, un peu comme nous quoi et elle, elle est à Serpentard. »

Non wilhelmina n'essayait pas de caser son meilleur amie et sa grande ami, elle voulait juste que l'un comme l'autre profite. Elle connaissait les goût de Daniel pour les serpentard et se disait qu'elle pourrait très bien lui convenir et puis cela ferait peu être rager un peu Jamie qui verrait que ses tentative de drague n'avait aucun effet sur Daniel. Feindre l'ignorance est bien la mailleur des armes au final.

"- Je rêve où tu es en train de me cacher quelques chose? Aller Wilh ! Depuis Sept ans tu sais que tu peu me faire confiance, d'ailleurs tu sais que tu es la seul qui as le droit à ce privilège. Tu ne vas pas me vexer quand même?
"

Lui cachait elle quelque chose ? C'était pas son but, non bien au contraire, elle avait toujours eu besoin de Daniel quand les choses allai mal autour d'elle. C'est juste une honte qu'elle avait en plus pour elle, Wilhelmina avait beaucoup de mal à s'accepter tel qu'elle était et quand quelque chose allait de travers elle se sentait démunit comme à ce instant. Faust lui avait dit que c'était une réaction normal, mais il ne savait pas spécialement la haine qu'elle portait au moldus, ou du moins il ne la connaissait pas. Daniel lui, même si il était né moldu savait la raison qui la poussait à se méfier des personne naissant sans pouvosir magique, ce n'était pas à cause de cela, mais surtout à cause de son père qui avait trahit sa mère avec l'une d'entre elle. Elle hocha la tête négativement, lui montrant qu'elle n'avait aucune intention de lui cacher quelque chose, mais que certaine chose était plus dure à avouer que d'autre. Elle baissa un peu la tête avant de prendre la parole pour s'expliquer.

« Je n'ai aucune intention de te cacher quoi que se soit Daniel, surtout à toi. Mais disons que j'ai appris deux nouvelles à la suite , une où j'ai eu une réaction neutre, comme si je n'avais pas de cœur, et une où j'ai eu une réaction excessive. » Elle soupira un peu et repris avant qu'on puisse rajouter quelque chose. Après tout elle n'aimait pas être aussi vague et c'est ce qu'elle faisait à cette instant même. «  Ma belle mère est morte en mettant au monde son b... son fils l'emportant dans la mort avec elle. Je pensais que par cette nouvelle j'aurais ressentit de la joie vu que je la détestais, beaucoup pensait que je ressentirais de la peine pour mon père et pourtant je n'ai rien ressentit, comme si la mort de cette femme n'avait aucun effet à ma vie.. Je me suis considéré comme monstre à cet instant. Et quelque jours après, j'ai appris que j'avais un cousin dans cette école, cousin que je ne connaissait ni d'adam, ni d'eve.. Encore un mensonge de mes parents quoi et là je me suis énervé et je me suis mise à pleurer.. Je n'aime pas pleurer, je n'aime pas me sentir aussi faible que cela. »

Elle serra un peu les poing avant de relever son regard vers le brun où l'on pouvais voir de la colère de se sentir si faible à ce moment la. Elle n'avait pas aimé etre prise à dépourvu elle qui avait l'habitude de savoir exactement quand les choses allaient changer. Elle ferma un peu les yeux et souffla pour reprendre son calme avant de sourire légèrement à Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel [ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel EmptyJeu 29 Jan - 16:34

[ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel 164528tumblrm8vo2oxcgn1rwvpnfo1500
On a toujours besoin d'une oreille attentive.

AVEC — Wilhelmina



La vie m'avais appris une chose c'est que les choses n'arrivais jamais par hasard. Je savais que je pouvais attiré sois l'attention sois de la méfiance et même de la haine. Ford c'étais l'attention et Alexander surement de la jalousie, je ne voyais que ça à son comportement si enfantin. Je laisser les choses faire, après tout c'étais plutôt flatteur. Car recevoir autant d'amour où autant de haine c'est que dans tout les cas on te porte un intérêt. J'avais cette envie depuis mon enfance de jamais passer inaperçue, être invisible étais pas mon truc. De toute façon même si je le voulais il me serais impossible de l'être, ce qui est finalement une bonne chose. Wilh me faisais rire, elle réagissait toujours exactement comme je le désirais, elle n'en faisait jamais trop ni pas assez. Elle est comme moi pas de faux semblant, elle montre qui elle est. Quand elle me parlait de Ford je n'étais pas du tout étonner, une fille sans personnalité qui est jalouse de n'importe qui qu'elle a comprit qui étais mieux qu'elle. De toute façon sans être méchant c'est pas dur d'être mieux qu'elle, il fallait juste avoir un peu plus d'assurance et c'étais bon. Après quand je lui expliqua pour Alexander, je savais qu'elle me connaissait assez pour savoir qui j'étais et pourquoi ça me souler. J'apprécier assez Chloé c'est vrai mais de là à lui porter une attention plus qu'a d'autre c'étais encore à en discuter. Pour le moment rien ne m'avais laisser penser que je devais voir plus que du mini flirt sans intérêt, surtout que j'avais piger qu'elle était aussi le genre de fille à être séduite par des milliers de mecs dont Alexander. Il y aura ce qu'il y aura tout simplement, je n'attendais rien de plus. Quand soudainement elle me parla de son amie Etalyrae, Serpentard en plus. J'avais crue comprendre qu'elle avait un mec, mais si elle me la proposer c'est que c'étais plus d'actualité alors pourquoi pas.

"- Pourquoi pas, elle est pas casé? Bien que je m'en fiche, mais bon vue que c'est ton amie je veux pas faire n'importe quoi. "

J'avais besoin de neuf c'est jour si alors pourquoi pas tenté avec la petite Vipère. Surtout que ce serais mon fantasme, bien que j'avais déjà flirter avec deux autres Vipère. C'étais encore plus excitant, étant une maison qui me correspondais j'aimais encore plus le caractère des filles venant de cette maison. C'est pour cela que j'avais tenté de flirter avec Wilh la première fois que je l'avais vue. J'ai une attirance plus forte envers ses filles, bien que les autres son pas si mal non plus bien évidemment. Alors si j'avais une petite chance avec Etalyrae pourquoi pas tenté.

Je la trouvais bizarre, j'avais cette impression qu'elle me cachait des choses et j'espérais bien que ce n'étais que mon imagination qui me jouer des tours. Quand elle finit par m'expliquer ce qui n'allait pas je la laisser parler jusqu'au bout pour ne pas lui couper la parole. Comme je disais plus haut je pense que les choses n'arrivais pas par hasard. Si elle n'avait rien ressentis c'est pas qu'elle n'avait pas de coeur, je pense que c'étais juste qu'elle n'avait rien à ressentir. Après tout qu'elle pitié avoir d'une femme qui n'en a jamais eu pour toi? Bien que ce sois triste pour l'enfant je pense que sa réaction étais plus humaine qu'elle le pensait. Quand à son cousin révéler, j'avais envie de rire. Je venais moi même de retrouver une cousine dont je n'avais jamais connu l'existence jusqu'a maintenant donc je pouvais totalement la comprendre.

"- Tu sais Wilh, je pense pas que cela face de toi un monstre. Quel pitié avoir d'une personne qui ta mentis tant d'année? J'ai vécu la même chose et je peu te dire que j'ai eu réaction bien pire que toi. Je crois que c'est juste humain, tu n'as pas ris à cette nouvelle ce qui fais que tu as un coeur. Pour ce qui est de ton cousin dont tu viens d'apprendre l'existence, je crois qu'on est deux. En tout cas, je suis pas le genre de mec à pleurer. Mais si tu avais besoin de pleurer c'est qui le fallait, tu as pas réagis pour la mort de ta belle mère donc le cousin c'est le coup de trop et c'est pour lui que tu as réagis, le mensonge de trop. En vérité tu es plus humaine que ce que tu penses. "

Je ne lui avais jamais dis, mais si elle savait elle me prendrait pour un fou. A la mort de mon père, j'ai assister au funérailles de mon père et quand il c'était le moment de déposer une fleure sur le cercueil avant de le mettre dans le troue, j'ai cracher dessus et je suis partie sans un mot. J'avais assister juste pour faire ça, si ça mort m'avait toucher? Aucunement, j'avais presque ris et été soulager. Je pouvais me considérer comme un monstre mais elle ne l'étais pas du tout. Son père lui à mentis plusieurs fois alors pourquoi avoir de la pitié pour un homme de cette espèce? Un père de ne veux pas forcément dire tout accepter de lui. Le nombre que j'ai appris petit à petit avant et après sa mort c'étais fou. C'est pour cela que Wilh et moi nous nous comprenions très bien car nous avions a peu prêt vécu les mêmes choses.

"- D'ailleurs qui est ce fameux cousin retrouver? Je le connais?"






(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel [ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel EmptyDim 8 Fév - 10:14


On a toujours besoin d'une oreille attentive.
Daniel & Wilhelmina


"- Pourquoi pas, elle est pas casé? Bien que je m'en fiche, mais bon vue que c'est ton amie je veux pas faire n'importe quoi. "

Wilhelmina haussa un sourcil. Si Etalyre était casé, c'est que Wilhelmina avait loupé un épisode. D'accord la jeune femme n'était pas du genre à se préoccuper de ce que les autres faisaient, après tout elle pensait à elle et puis c'était tout, mais elle était quand même du genre très observatrice et se serait rendu compte si l'une de ses plus grande ami avait un copain. Le dernier en liste était Ryan et ce n'était certainement pas le meilleur choix que la blonde, anciennement brune avait fait à son humble avis. Après Wilhelmina n'était pas du genre à juger le choix des personnes, mais elle se faisait quand même son propre jugement sur les personnes qu'elle voyait autour, et Ryan était l'une des personne qu'elle avait le plus pas détesté mais snobait, une personne qu'elle avait jugé ne pas être digne d'être prefet de leur maison et de surcroit c'était une personne non digne de confiance? Dans tous les cas, si les trois quarts de POudlard avait des vue sur lui, ce n'était pas son cas à elle et elle en était heureuse. Elle ne disait pas qu'il avait été mec repoussant par le physique, mais Wilhelmina ne jugeait malheureusement pas que sur l'apparence. Elle hocha un peu la tête à la réponse de son meilleur ami et haussa les épaules.

" Non elle n'est pas en couple , pas depuis la fin de l'année dernière en tout cas. "

Et elle savait exactement depuis quand, vu qu'elle avait été l'une des raisons qui avait poussé la jeune fille a remettre son couple en question et a prendre la décision de quitter cet abrutit qui ne la méritait pas. Pour Wilhelmina, Etalyrae était une fille qui avait un avenir qui pouvait lui valoir beaucoup alors honnêtement, avoir un mec comme Ryan dans sa vie aurait été la pire des erreurs. Elle sourit faiblement à Daniel, se demandant si cette information aller le faire réfléchir et peut être pourquoi pas tenter quelque chose, même si ça ne durait que le temps d'une nuit.

"- Tu sais Wilh, je pense pas que cela face de toi un monstre. Quel pitié avoir d'une personne qui ta mentis tant d'année? J'ai vécu la même chose et je peu te dire que j'ai eu réaction bien pire que toi. Je crois que c'est juste humain, tu n'as pas ris à cette nouvelle ce qui fais que tu as un coeur."

Wilhelmina eu un sourire à cette phrase, pas parce que les mots de son meilleur ami lui semblait juste car têtue comme elle était il était dur pour elle de ne rien ressentir, comme si sa réputation de fille sang coeur montrait le jour, mais plutôt parce que les mots de Daniel etait les même que Faust. Soit ils s'étaient tous les deux concertés ceux qui étonait assez Wilhelmina, soit c'était tout simplement ce que n'importe qui pourrait lui dire, sauf que là ça ne venait pas de la bouche de n'importe qui. Elle souris faiblement à son double et continua de l'écouter ne le coupant pas, comme il avait eu la politesse de le faire un peu avant.

" Pour ce qui est de ton cousin dont tu viens d'apprendre l'existence, je crois qu'on est deux. En tout cas, je suis pas le genre de mec à pleurer. Mais si tu avais besoin de pleurer c'est qui le fallait, tu as pas réagis pour la mort de ta belle mère donc le cousin c'est le coup de trop et c'est pour lui que tu as réagis, le mensonge de trop. En vérité tu es plus humaine que ce que tu penses. "

Le soucis c'est que Wilhelmina détestait pleurer. Elle ne pleurait quasiment jamais, elle n'avait jamais pleurer pour le départ de sa famille, ni pour la séparation et encore moins pour la depression de sa soeur. Non Wilhelmina avait un coeur sec, aucune larme ne coulait de celui ci et pourtant ce jour la , la colère avait pris le dessus, faisant explosé sa rage et la faisant pleurer par la même occasion. Elle avait eu besoin des mots de Daniel pour se sentir mieux, même si elle n'arrivait pas à se l'avouer. Elle le remercia pourtant d'un sourire, se disant qu'après tout trop d'emotion pouvait faire craquer une personne. Elle allait par contre lui demander de qui elle parlait quand celui ci repris assez rapidement la parole.

"- D'ailleurs qui est ce fameux cousin retrouver? Je le connais?"


Ce n'était pas possible, Daniel avait lu dans ses pensées et dit la même phrase qu'elle avait pensé lui dire. Elle se mit à rire un peu et se repris assez vite pour souffler et le regarder un peu.

" Apparemment, même dans les pensées on se ressemble plus qu'on le pense. J'allais te demander la même chose. Qui est cette cousine ? Pour ma part, tu le connais peut être, vu que c'est un serdaigle...coincidence ? Bref, il s'appel Rafael, il est en cinquième année. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel [ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel EmptyMar 10 Fév - 16:38

[ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel 164528tumblrm8vo2oxcgn1rwvpnfo1500
On a toujours besoin d'une oreille attentive.

AVEC — Wilhelmina



Bon est bien mes infos pour une fois étais très mauvaise, pourtant j'arriver plutôt à savoir c'est chose rapidement. Comme quoi je peu aussi me tromper, ou plutôt non l'idiot qui ma donner ses infos pourris c'est tromper oui ! Si je le revois celui là d'ailleurs, je lui fou la tête au carré ! Oh, si elle est libre alors pourquoi pas tenté ma chance et j'ai bien vue ses regards sur moi, je pense que je pourrais pas lui être indifférente, attend, qui passerais devant le beau et sexy Daniel sans avoir envie de le croquer. Oué je délire ! Mais c'étais plutôt vrai, aucune femme ne peu me résister, tiens Idiya ne m'a pas résister longtemps. Je crois que Etalyrae sera mon quatre heures, d'ailleurs qu'es ce que j'ai les crocs en ce moment. Les femmes ne sont plus aussi facile que dans le temps. Elles ont aussi des désirs bien particulier et elles les affirmes en plus de ça. Ce qui est parfois dérangeant selon la demande, les femmes se mette aussi à jouer et c'est franchement pénible, sauf quand je peu dominer alors là je perd pas une occasion.

"- Ok, je vais te dire ça m'arrange !"

Quand elle me raconta son histoire et que je lui répondis honnêtement ce que j'en pensais, je sentis qu'elle était un peu étonner de ma réaction. Pensait elle je ne dirais pas ce genre de chose? En tout cas, je pouvais confirmer qu'elle avait un coeur. Si il pouvait y avoir de quelqu'un de sans coeur ici c'était bien moi, ne rien ressentir à la mort de mon père, presque en rire. Quoi que je crois que j'ai ris oui, j'étais soulager et heureux d'hériter enfin la fortune des Delarco. Elle à un copain preuve qu'elle peut donner son coeur à quelqu'un, contrairement à moi qui n'a jamais eu de réel copine dans ma vie. Je pourrais être avec une fille mais qu'elle ne me demande jamais l'exclusivité je ne pourrais pas. Mon coeur était aussi noir que du charbon, la seul chose qui pouvais me faire du mal c'était de s'en prendre à Wilhelmina et Améthyste que j'avais promis de protéger après la connerie de mon père. J'avais pourtant apprécier passer du temps avec Lynch, mais après ça je l'avais fais fuir et aujourd'hui je ne sais plus où il se trouve. C'était mieux ainsi, mais c'est là où je réalise que je n'ai pas de coeur. Quand elle me raconta qu'elle avait un cousin caché et qu'elle m'annonça le nom je fis mine de réfléchir et je claqua des doigts. Oui je voyais tout à fait qui ça pouvait être, d'ailleurs ça ne m'étonner pas du tout, il lui ressemblait comme deux goutte d'eau il pourrait être son frère. Quand elle me demanda qui était cette fameuse cousine que je venais de découvrir je me mit à rire et je lui dis.

"- Jessica Smith, 5éme Année. Blonde et plutôt sexy. Comme quoi, ça dois être dans les gènes. D'après ce que j'ai crue comprendre c'est du côté de ma mère. Je n'ai pas beaucoup connu sa famille, mon père la couper d'eux pour l'isoler donc forcement je n'ai pas connu cette partie de la famille. La vie nous réserve pas mal de surprise. Je n'ai pas eu l'occasion de lui parler vraiment pour le moment. Je perd un cousin, je retrouve une cousine. Quel coïncidence !"

Je me mis à rire, que faire d'autre à cette situation. Fallait mieux en rire et vue que je suis pas le genre à pleurer. D'ailleurs elle m'intriguait cette Jessica, elle pourrait peut être m'apporter de la lumière dans mes zones d'ombre sur ma famille. Bien que je n'en désir pas franchement mais ça pourrais pas mal m'éclairer et éclairer aussi sa lanterne sur ma famille si elle le désir. J'étais prêt à lui en parler bien que garde plutôt ça pour moi à la base, mais si elle fait partie de ma famille je peu faire un effort. Bref, passons ! Le sujet famille n'est pas mon sujet préférer au menu ! Ca me donne envie de tout casser autour de moi et franchement c'est pas vraiment le moment. Je fronçais les sourcils en pensant à tout ça et en tournant mon visage vers Wilh je m'adoucis.

"- Je crois que pour nous deux le sujet famille est un sujet sensible. Donc si tu veux bien changeons de sujet à moins que tu désirs me parler d'autre chose et là je suis prêt à t'écouter comme toujours. "

Je me rallongea sur le sol en regardant le ciel en mettant mes mains derrière la tête. Trop de chose c'était passer c'est dernier temps et j'espérais que ça passe le plus vite possible pour que j'oublie tout ça. De tout façon je savais que ça aller passer, à ma façon mais ça aller passer.

"- Je crois que je vais regretter le départ de Lynch et pour te dire la vérité ça me fais chier. "

C'étais sortis tout seul, je crois qu'elle était la seul personne à qui je pouvais dire ça. Je continuer à regarder le ciel l'air grave, j'avais demander tout ça. Je réaliser pas que ça me ferais autant chier, Lynch avais été toujours comme un frère pour moi et j'avais passer les coups dur avec lui. Je pensais que ce n'étais pas important, mais finalement c'étais plus important que le pensait. Je serra mes mains derrière ma tête et je dis à Wilh.

"- Je l'ai cherché faut dire ! Ahaha"

Je mis à rire, c'est ma façon de dédramatiser. Puis c'étais vrai, je l'avais pousser à bout et de lui dire que si il m'approchait une fois de plus je serrais prêt à le tuer, c'étais surement un peu trop. Bien que je ne lui pardonner pas le coup qu'il m'avait fait avec Ford, ça il m'avait trahis et malheureusement je suis assez rancunier. Le soucis c'est qu'on me fait une crasse je ne réfléchis pas, sois je me venge, sois tu entends plus parler de moi. Pour Lynch bien évidemment c'étais différant, mais je lui en voulait tout de même. Je m'y ferais.






(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel [ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel EmptyJeu 19 Fév - 11:21


On a toujours besoin d'une oreille attentive.
Daniel & Wilhelmina



"- Ok, je vais te dire ça m'arrange !"

Un rire sortie de la bouche de la jeune fille qui s'attendait plus ou moins à ce genre de réponse de Daniel. A vrai dire elle s'attendait surtout au fait qu'il en soit plutôt content et soulagé. Comme il le disait si bien, qu'une fille soit en couple ou pas ne le dérangeait pas plus que ça si elle venait vers lui, mais après il n'était pas non plus du genre à briser des couple enfin c'est ce qu'elle avait compris au fil des années, mais elle devait avouer que lui annoncer une chose pareil avait du vraiment lui plaire, d'autant plus qu'elle était à Serpentard. Après Wilhelmina ne lui avait pas dit qu'elle avait fort caractère, mais ça il le découvrirait pas lui même, elle n'était certainement pas sa mère et ne voulait pas se meler de choses qui ne la regardait pas.

Wilhelmina raconta alors son dilemme et celui de la nouvelle de son cousin. Elle fut assez surprise tout de même d'apprendre que Daniel avait une cousine dans Poudlard, après tout, il lui avait souvent dit qu'il était né moldu donc les choses était plus que surprenant a vrai dire. Après il arrivait qu'il y ai des jumellage, mais wilhelmina était encore assez fermée d'esprit même si elle ne le montrait pas plus que cela. "- Jessica Smith, 5éme Année. Blonde et plutôt sexy. Comme quoi, ça dois être dans les gènes. D'après ce que j'ai crue comprendre c'est du côté de ma mère. Je n'ai pas beaucoup connu sa famille, mon père la couper d'eux pour l'isoler donc forcement je n'ai pas connu cette partie de la famille. La vie nous réserve pas mal de surprise. Je n'ai pas eu l'occasion de lui parler vraiment pour le moment. Je perd un cousin, je retrouve une cousine. Quel coïncidence !" Elle se mit a rire à sa première phrase, à croire que celui ci lui ferait tout, il fallait qu'il lui sorte ce genre de phrase. C'est sur que Daniel était beau garçon mais il ne l'avait pas tant que ça fait craqué, c'était peut être une exception après tout. Elle lui sourit pourtant faiblement à sa première phrase, se frottant un peu les jambe et se mordit un peu les lèvres.

"Bizarrement, je doutes qu'elle puisse prendre la place de ton cousin tout de même. Tu es comme moi, et honnêtement un parfait inconnu qui arrive dans ma vie comme ça, je ne peux pas m'en rendre joyeuse.. Je pense que c'est pareil pour toi non ?"

Elle lui sourit quand même en guise de réconfort, après tout elle n'était pas tant que ça rassurer de la venue de cette Jessica, pas pour l'amitié qu'elle entretenait avec son meilleur ami, mais surtout pour son meilleur ami. Elle l'aurait à l'oeil c'était certain, en esperant qu'elle ne chercherait pas les embrouilles ou tout simplement qu'elle ne chercherait pas à embrouiller le jeune homme car ça ne se passerait pas avec gentillesse dans ce cas. Elle posa son regard sur lui quand il repris la parole. "- Je crois que pour nous deux le sujet famille est un sujet sensible. Donc si tu veux bien changeons de sujet à moins que tu désirs me parler d'autre chose et là je suis prêt à t'écouter comme toujours. " Il avait raison, parler de famille n'était pas le meilleur à faire, entre son père qui lui demandait de l'aide, sa mère qui était encore une fois aux abonnés absent , sa soeur toujours en depression et ce cousin qui sortait de nulle part, elle avait assez de tout ça pour recollé les détails sans pour autant se mélanger encore plus. Elle hocha un peu la tête pour lui montrer qu'elle était d'accord, et finit par se laisser tombé contre celui ci, comme elle 'aurait fait avec sa propre soeur, se sentant plus en sécurité soudainement.

"- Je crois que je vais regretter le départ de Lynch et pour te dire la vérité ça me fais chier. - Je l'ai cherché faut dire ! Ahaha" Elle souffla un peu, elle savait qu'il essayé de cacher ce qu'il ressentait et elle n'aimait pas cela, non elle n'aimait pas le voir ainsi. Elle releva la tête, posé sur le jeune homme pour planter son regard dans celui de Daniel. Elle savait qu'il était si facile pour elle de lire dans le regard du brun comme si tout ce qu'il essayer de cacher aux autres était impossible avec elle. Elle fronça les sourcils légèrement et le regarda avec sincérité.

" Le jour où on me dit qu'on est très différent l'un de l'autre, faudra me montrer en quoi. Tu sais très bien que tu t'y feras pas. Tu vas faire semblant mais dans le fond tu va le garder pour toi et ruminer. Je sais oh combien tu es rancunier, tout comme moi, je sais que tu ne lui pardonnera pas comme je le fais avec mon père et pourtant mon père ne m'a trahit spécialement moi, alors je sais ce que ça fait Daniel car si j'avais était à la place de ma mère, il serait mort entre mes mains, mais ne me dis pas à moi que tout ira bien alors que tu étais si proche de lui, sa trahison te paise et je le sais, tout comme son départ car il avait ta confiance, une confiance que tu ne donnes pas souvent, voir jamais ou du moins très peu. Et je sais que même si tu te montre fort , je sais qu'au fond tu es vraiment blessé... " Elle e regardait avec une sincérité assassinante, elle ne voulait pas qu'il se cache avec elle, elle ne voulait pas que les choses changent. Elle le regarda un peu encore avant de sourire un peu, d'un sourire plus triste que joyeux. " Même si les choses changent autour de nous, promet moi que jamais tu feras semblant avec moi ? Promet moi que malgré les années on restera ce qu'on a toujours était ? Promet moi que tu ne mettra jamais ton masque de froideur avec moi ? "

Les mots de Wilhelmina étaient percutant, et elle qui n'était pas du genre à dire ce dont elle avait peur, là elle le montrait que la perte d'une personne cher était une grande peur qu'elle ne pouvait maitriser. Elle savait que montrer ses peurs, c'était montrer ses faiblesse à un ennemie, mais elle ne prenait pas Daniel pour un ennemi, et là elle avait peur que tout ce qu'il avait vécu à Poudlard parte en poussière

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel [ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel EmptyVen 20 Fév - 16:35

[ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel 164528tumblrm8vo2oxcgn1rwvpnfo1500
On a toujours besoin d'une oreille attentive.

AVEC — Wilhelmina



Je n'étais pas totalement préparé à ce que Lynch s'en aille alors ce n'est vrai que de retrouver une cousine ça ne me botter pas plus que ça. Surtout qu'elle aller désirer en savoir plus sur ma vie et sur sa tante qu'elle n'a jamais connues, une chose que je ne pas désirer encore parler. Bien qu'elle soit apparemment de ma famille je ne pas désirer forcément me lier à elle. D'ailleurs plus je me tenais éloigner de ma famille mieux je me portais. Donc je n'allais pas encore me coltiner une cousine en plus donc je ne connaissais absolument rien. Le souci c'est que ma curiosité me faisait défaut et je crois que je tarderais tout de même pas à lui poser des questions sur sa vie et sur sa famille, sur ce qu'on lui a dit de nous. Je voulais oublier cette période de ma vie mais pourtant elle m'attire, je voulais tout savoir, tout comprendre. Peut-être en espérant calmer cette rage qui m'habite, bien que j'imagine qu'elle ne partira jamais totalement. C'est ce qui fait que je suis ce que je suis, l'homme que mon père à forger. Je crois que je ne supporterais pas d'entendre Jessica me dire qu'elle à eux une vie parfaite, remplis d'amour de ses deux parents et qu'ils n'ont pas cherché une seule seconde à sauver ma mère des griffes de ce tortionnaire. Non je ne pourrais pas lui sourire en imaginant ça. Je serai le poing nerveusement et je dis à Wilhelmina.

"- Elle ne pourra jamais le remplacer, je peux pas comprendre que sa famille n'est rien fait pour savoir pourquoi tant de silence du côté de ma famille. Je me pose des questions que j'aimerais qu'elle réponde mais j'ai peur de ma réaction à ses réponses et je sais pas si j'ai vraiment envie de les entendre enfaite. Franchement j'aimerais envoyer tout valser mais il y a certaines choses dont je peux pas laisser passer. J'imagine que c'est pareil pour toi."

Je voulais changer de sujet car celui-ci était trop compliquer et moi-même je ne savais pas qu'en penser. Je me battre contre des fantômes à présent, je ne pouvais plus régler de compte à qui que ce soit et je crois que c'était ça qui me tuer. Je me battre contre du vent espérant en vain que ça passe, que ma haine cesse, que j'accepte ce qu'il m'a fait mais je n'y arrive pas. Il a détruit une partie de mon enfance, j'ai perdu ma mère et je ne pourrais jamais lui pardonner. Lynch avait été le seul confident durant ses périodes, il m'a sauvé la mise à plusieurs reprises. Il m'a tiré de plusieurs situations et j'apprends sa trahison et après ça son départ. Je crois que je pourrais pas oublier, et quand je dis à Wilh ce que je ressentais ses mots me percuta comme jamais des mots n'ont pu me percuter. Je voulut lui répondre mais elle continua en me demandant de lui faire une promesse. Alors je fronçai légèrement les sourcils et je lui dis en posant une main sur son épaule.

"- Je dois bien avouer qu'on se ressemble beaucoup et tu me connais par coeur. Pour ce qui est de Lynch je ne pourrais pas oublier sa trahison. En tout cas je te promets de toujours être franc et je ne pas changer ce qu'il y a entre nous et je ne pourrais pas sortir mon masque avec toi, si quelque chose se passe je te dirais franchement ce que je pense, tu le sais."

C'était perturbant de me dire qu'une femme soit aussi proche de moi, j'avais appris à ne plus m'en faire. Je laissais les choses faire tant que ça me convenait et qu'elle se servait par de ce qu'elle savait pour me faire dû tords. Je la connaissais maintenant depuis le temps assez pour lui donner ma confiance la plus totale comme je le faisais avec Lynch. J'ai cette impression étrange qu'elle fait partie de ma famille, je garde ce lien il met en fait plus important que je l'imaginais. Je ne suis pas sentimental pour un rond mais je sais que savoir sur qui compter dans les coups durs cet important. Elle sait qui je suis et je ne joue plus un jeu devant elle, je suis simplement moi-même et c'est agréable de pouvoir déposer les armes. Je me déposai de nouveau dos contre le sol les mains derrière la tête et je demandai à Wilh.

"- Faust ne voit pas d'un mauvais oeil notre relation? Je sais que certain mec peut être jaloux. Je dois avouer que mon charme dévaster peut faire peur à certain."

Je me mis à rire, j'avais trouvé la phrase pour faire détendre l'atmosphère, les conversations trop sérieuses il en fallait mais pour moi il ne fallait pas que ça dure trop longtemps. Je me relevai en riant, je disais en connaissance de cause. Je savais que pour Wilh il n'y avait aucun souci mais j'avais eu une fois une nana avec qui je trainais juste pour lui piquer ses cours et rien de plus son mec et venu me faire la guerre, le pauvre il s'est pas rendu compte à qui il se frottait car après ça je ne l'ai plus jamais revu rôder autour de moi. Qu'on m'accuse d'un truc que j'ai faits encore je veux bien et même je me laisse pas faire, alors m'accuser de chose que je n'ai pas faite je ne peux pas cautionner alors ça fait mal. Il était en plus mal tombé c'était après la mort de mon père et durant cette période j'étais troublé, pas par sa mort non mais par des faits que j'avais découverts après sa mort.

"- Si un jour on m'avait dit que je serais lié à une fille aussi fortement sans la toucher, je crois que je ne pourrais pas y croire. Comme quoi tu es exceptionnel ma belle ! "






(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel [ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel EmptySam 7 Mar - 13:01


On a toujours besoin d'une oreille attentive.
Daniel & Wilhelmina



"- Elle ne pourra jamais le remplacer, je peux pas comprendre que sa famille n'est rien fait pour savoir pourquoi tant de silence du côté de ma famille. Je me pose des questions que j'aimerais qu'elle réponde mais j'ai peur de ma réaction à ses réponses et je sais pas si j'ai vraiment envie de les entendre enfaite. Franchement j'aimerais envoyer tout valser mais il y a certaines choses dont je peux pas laisser passer. J'imagine que c'est pareil pour toi."

Oui c'était certain c'était pareil pour elle, combien de fois elle avait envie d'envoyer chier sa famille, de leur dire d'aller voir ailleurs. après tout, à cause d'eux elle avait eu du mal à se sociabiliser, à cause d'eux, elle n'avait pas connu l'amour et en avait même était déçu jusqu'à Faust, à cause d'eux elle n'avait pas eu de vie. Il était certain que si Wilhelmina disait du jour au lendemain "merde" , elle en serait heureuse, mais en même temps elle ne s'en sentait pas capable. Pas parce qu'elle avait besoin de sa famille, au contraire, on lui avait appris à se débrouiller seule, à ne jamais compter sur personne mais qu'adviendrait il de sa soeur en dépression ? Sa mère aveugle ? et même cette homme qui l'avait tellement déçu, si du jour au lendemain elle leur disait d'aller en enfer, que se passerait il ? Aurait elle des remord ? Plein de question mais pas de réponses, en tout cas, elle ne voulait pas se risquer à le faire, afin de se protéger au moins elle. Elle hocha donc la tête pour lui répondre qu'elle était d'accord avec lui, totalement d'accord.


"- Je dois bien avouer qu'on se ressemble beaucoup et tu me connais par coeur. Pour ce qui est de Lynch je ne pourrais pas oublier sa trahison. En tout cas je te promets de toujours être franc et je ne pas changer ce qu'il y a entre nous et je ne pourrais pas sortir mon masque avec toi, si quelque chose se passe je te dirais franchement ce que je pense, tu le sais."


Les mots qu'elle avaient employés se devait d'être percutant, car elle ne se sentait encore une fois le courange de perdre une personne en qui elle avait le plus confiance, et si demain il changeait avec elle, elle n'était pas sur de se relever cette fois si. UQuand il lui répondit, un certain soulagement se vit dans les yeux de la petite blonde. Il venait de la rassurer comme il le faisait si bien à chaque fois et elle n'avait plus rien à ajouter à cela, la seule chose qu'elle fit, c'est reposer sa tête sur les genoux du brun et de regarder le ciel avant de fermé les yeux. Le froid commençait à cinglé son visage mais elle se sentait si sereine à ce moment là.

"- Faust ne voit pas d'un mauvais oeil notre relation? Je sais que certain mec peut être jaloux. Je dois avouer que mon charme dévaster peut faire peur à certain."

La voix de Daniel retentit une nouvelle fois dans le calme d'hiver et Wilhelmina ouvrit àà nouveau les yeux avant d'exploser de rire, de son petit rire cristallin à la phrase du jeune homme. En réalité, elle ne s'était jamais posé la question, car Faust ne lui avait jamais montré de mécontentement, peut être devrait elle lui demander, ou au moins mettre les choses au claires avec lui, pour qu'il n'y ai aucun malentendu. Elle haussa alors les épaules et dit d'une voix calme.

"Pour être honnête, on a jamais vraiment abordé le sujet. Je pense que si ça le dérangeait, il me l'aurait dit, et puis il n'est pas difficile de voir que nous sommes juste de très grand amis. Je doute qu'il soit jaloux, Faust est intelligent, il sait faire la différence entre les sentiments que j'ai pour lui et ceux que j'ai pour toi."


Après tout, il était un serdaigle et savait réfléchir avant d'agir, Wilhelmina avait confiance en son copain donc elle avait prétention certainement de penser que ça allait dans le même sens pour lui, du moins elle l'esperait.

"- Si un jour on m'avait dit que je serais lié à une fille aussi fortement sans la toucher, je crois que je ne pourrais pas y croire. Comme quoi tu es exceptionnel ma belle ! "

A cette dernière phrase, Wilhelmina se mit un peu à rougir et se mordit la lèvre. Personne ne lui avait jamais parler ainsi, a part Faust. Elle leva les yeux vers Daniel avant de sourire en coin pour lacher doucement.

" Arrête, je vais avoir les chevilles qui vont enfler à forces. Mais merci, c'est parce qu'on se ressemble ça. "

elle lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel [ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel EmptyMer 11 Mar - 10:31

[ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel 164528tumblrm8vo2oxcgn1rwvpnfo1500
On a toujours besoin d'une oreille attentive.

AVEC — Wilhelmina



Je crois que la seule chose qui me rendais totalement humaine c'était ce que je ressentais pour Wilh et pour mon ami Audric, c'est la seule chose qui me permettait de dire que je pouvais ressentir des choses. Mon coeur n'était pas totalement gelé, c'est pourquoi je tenais absolument à ne pas briser ma relation avec elle, la seule chose qui pouvais compromettre tout ça c'était ma relation avec Faust. Il suffisait qu'il imagine que je joue un double jeu avec la jolie blonde et la guerre et déclarer, au premier abord je ne fais jamais digne de confiance, à moi de montrer que je peux l'être. Sa réponse me fils comprenait que je n'avais rien à craindre de lui, il avait l'air d'être quelqu'un droit qui fait ses propres jugements comme moi. Je regardais le visage de Wilh et je relevai la tête pour regarder l'horizon, la chose était vraiment plus simple auprès d'elle, c'était presque trop simple mais parfois c'est bon de pouvoir se poser et de ne pas réfléchir à ce qu'on peut dire. C'était tellement plus simple de jouer le mauvais garçon, avec ça on n'attendais rien de moi, rien d'héroïque ou simplement des gestes amicales. Je m'en croyais pas capable, mais Wilh mon fait changer d'avis, enfin elle avait seulement besoin de ma présence et que je l'écoute parfois de mes conseils, pour le reste elle a Faust. Les femmes on besoin d'attention que je ne suis pas prêt à donner, enfin par ce genre d'attention. Je le suis peut-être après Wilh je m'en sentirais peut-être capable d'être présent pour ma petite amie mais rien que de dire ce mot me donnait des frissons, tout ce qui tournait autour de ce concept me donnait envie de fuir. Je pensais soudainement à Audric, je commençais à me dire que je n'avais jamais parlé de lui à Wilh. C'était le seul homme que je respectais, il ne faisait pas partie de ma famille et c'était l'un des avantages qu'il avait pourtant il la connaissait comme sa poche. Il a travaillé comme domestique dans mon manoir, mon père la exploiter comme un chien, il l'a fichu dehors quand il a tenté de m'aider et pourtant il est revenu pour moi quand je n'avais plus personne. Si un jour je devais présenter quelqu'un à Wilh ce serait lui, il ne vivait pas au manoir ce que je déplorais car il y avait tellement de chambre. Je crois que son enfance dans cet endroit l'avait dégouté mais il résister en s'occupant de tout juste pour m'aider. Je continuai de regarder l'horizon et je dis à Wilh.

"- Faust a l'air d'être quelqu'un de merveilleux, je suis content pour toi. Je tes jamais parler de mon ami Audric? C'est un sorcier lui aussi, mon père a fait tout perdre aux siens et pour le mettre encore plus bas que terre il la fait emménager chez nous en tant que domestique. Son père se charger de gérer la maison, l'approvisionnement de la nourriture que le ménage soit fait etc. Quant à Audric lui se charger des sales besognes, un jour il m'a adressé la parole et il a tout de suite compris que j'étais un sorcier comme lui et ça mon père n'a pas accepté alors ils les ont foutu dehors. Les années ont passé et après la mort de mon père je suis partie à la recherche d'Audric, étant beaucoup plus vieux que moi j'ai eu du mal mais j'ai fini par le retrouver au ministère de la magie ! J'y croyais pas, il n'avait pas un rond en partant de chez moi et voila que je le retrouve au ministère je me suis dit tout de suite, moi aussi je veux y travailler c'est que c'est forcément à mon porter. Je l'ai faits revenir au manoir pour s'en occuper à ma place étant trop jeune pour le gérer, il a jonglé avec ses deux emplois comme un chef, depuis il m'apprend à reprendre les reines seules et je lui suis reconnaissant."

Sa vie à lui non plus n'avait pas été des plus simples pourtant il est proche des gens, et il continue de vivre comme si sa passée n'était rien. Il était un frère et un ami une personne qui ne c'était jamais permis de juger ma vie, contrairement à Lynch qui passais son temps à ça. Aujourd'hui j'étais hérité d'une immense fortune, je vis seul dans un manoir immense, je n'ai aucune règle et personne pour me dire non. Je dois bien dire que c'est grisant, j'avais Lynch si jamais au manoir je me sentais en manque d'action, aujourd'hui vue qu'il s'en va je sens que je serais beaucoup moins au manoir à moins que j'arrive à convaincre Audric d'y vivre et là c'est une autre paire de manches. Je baissai les yeux pour regarder Wilh et je lui dis en souriant légèrement.

"- Tu l'aimerais, il est comme moi en plus vieux et plus sérieux. Toujours habiller en costard et je l'ai rarement vue sourire, sauf quand je lui raconte mes conquêtes. Je sais pas pourquoi je tes jamais parler de lui, pourtant il est un point essentiel dans ma vie, je sais pas ce que j'aurais fait sans son aide. Il te dirait qu'il n'a rien fait de spécial que j'ai tout arrangé seul c'est vrai dans un sens mais il m'a montré comment faire sans avoir d'amertume quant à mon père. Ce que fais tous ceux qui ont connu mon père, me lier à lui comme si j'étais la même pourriture."

Mes yeux se froncèrent légèrement et je me mis à rire pour me détendre, j'étais sûr que je n'étais pas au bout de mes surprises, il avait beau être mort il me réservait encore des choses, c'était presque prévisible. J'avais changé de nom mais je savais que pour certain ce n'étais pas une raison pour ne pas me retrouver. Smith était aussi une famille connu, riche et célèbre pour leur entreprise dans le tabac, il l'exportait dans tout le monde, il était connu pour ce goût corsé. J'étais fière de cette partie de ma famille bien qu'il me renie plutôt que celle de mon père, bien que mes grands-parents soient d'honnête travailleur qui avaient eux aussi une entreprise pétrolière très florissante qui leur rapportait des millions ce que mon père à hériter à leur mort et ce que j'ai finalement hérité. Je devenais surement parano mais je me disais que les surprises continuent de s'enchainer les unes sur les autres, déjà mon cousin s'en va, j'apprends l'existence d'une cousine que peut-il se passer de plus? Un frère ou une soeur caché pourquoi pas?

"- Je crois qu'en ce moment j'ai besoin de moment comme celui-ci. J'ai cette impression d'étouffer, j'aime cet endroit Poudlard et comme ma deuxième maison mais pourtant être enfermé si souvent me rend fou. J'ai tellement besoin de sortir et de partir à la découverte du monde, voir tout le temps le même type de gens me rend dingue !"

Surtout que Lynch avait voulu que je reste pour les Vacances de noël donc je n'avais pas eu de moment pour couper et prendre un peu l'air. Ça devenait urgent que je m'en aille, je pouvais tenir je l'avais déjà fait mais c'est pour cela que je sortais le plus possible. Je commençais à croire que je devenais claustrophobe, bien que les petits esprits ne mais jamais fait plus peur que ça. Je pense que j'aimais pas la sensation de me sentir prisonnier dans un endroit sachant que je ne pouvais pas sortir et m'en allais quand je le désirais.






(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel [ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel EmptyJeu 26 Mar - 7:24

"- Faust a l'air d'être quelqu'un de merveilleux, je suis content pour toi. Je tes jamais parler de mon ami Audric? C'est un sorcier lui aussi, mon père a fait tout perdre aux siens et pour le mettre encore plus bas que terre il la fait emménager chez nous en tant que domestique. Son père se charger de gérer la maison, l'approvisionnement de la nourriture que le ménage soit fait etc. Quant à Audric lui se charger des sales besognes, un jour il m'a adressé la parole et il a tout de suite compris que j'étais un sorcier comme lui et ça mon père n'a pas accepté alors ils les ont foutu dehors. Les années ont passé et après la mort de mon père je suis partie à la recherche d'Audric, étant beaucoup plus vieux que moi j'ai eu du mal mais j'ai fini par le retrouver au ministère de la magie ! J'y croyais pas, il n'avait pas un rond en partant de chez moi et voila que je le retrouve au ministère je me suis dit tout de suite, moi aussi je veux y travailler c'est que c'est forcément à mon porter. Je l'ai faits revenir au manoir pour s'en occuper à ma place étant trop jeune pour le gérer, il a jonglé avec ses deux emplois comme un chef, depuis il m'apprend à reprendre les reines seules et je lui suis reconnaissant."

Si Faust était quelqu'un de merveilleux ? Wilhelmina n'en démordait pas. Il était merveilleux. Elle le connaissait depuis le temps, ce n'était pas une simple petite amourette du jour au lendemain. Non Wilhelmina avait mis du temps à l'acceter ayant peur de se sentiments mais cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus regardé le serdaigle comme un ami, alors entendre son meilleur ami dire cela lui réchauffé le coeur. enfin quelqu'un qui ne voyait pas le brun comme une mauvaise personne et c'était tout ce qui comptait pour Wilhelmina. Car cette personne était la seule qu'elle écoutait en dehors de ses propres conviction et de son copain. Alors qu'elle allait lui répondre que oui, elle ne pu le faire, écoutant alors ce qu'il était en train de dire. Elle hocha un peu la tête quand il lui demanda si il lui en avait déjà parler, avec un nom comme ça, il était certain que Wilhelmina s'en serait rappeler. Pas parce que il était bizarre, ou mocha mais juste original, un peu comme le sien "Wilhelmina" c'était donc des nom qu'on ne pouvait pas oublié aussi facilement. Elle l'écouta alors avec intention, fronçant un peu les sourcils quand elle n'était pas d'accord des choses qu'on avait pu faire à cette homme. Wilhelmina n'était pas du genre à avoir de la compassion, elle en avait déjà pas pour ses plus proche ami ou du moins peu, alors pour des personnes qu'elle ne connaissait que le nom, il était d'habitude difficile pour elle d'en avoir, et pourtant pour cette homme elle ressentait de la colère. Etait ce parce que c'était le père de Daniel qui avait fait ça ? Cette homme qui lui avait à lui aussi mené un enfer ? Elle l'ignorait, mais elle se sentit soulagée quand il lui annonça qu'il s'en était sortie. Et un sourire se posa alors sur ses lèvres avant qu'elle prenne la parole.

" Je te l'ai toujours dit, la chance n'arrive pas comme cela. On ne s'en sort pas en se tournant les pouces. Tu peux y arriver c'est certain, comme lui si tu y met du tiens. Il a du avoir une vie vraiment compliqué, mais la vie lui a donné ce qu'il méritait. Il a du se donner un mal de chien pour en être où il est aujourd'hui, mais il l'a réussit car il voulait s'en sortir, et honnêtement, je l'admire. Je me suis toujours dit que j'avais énormément d'ambition et que je misait sur toujours, mais là tu viens de me montrer que ce que je dis est tout a fait valable. Tu as de la chance d'avoir une personne comme ça à tes côté, je suis sur qu'il saura te donner les bonnes armes pour réussir dans l'avenir. "

Elle se mit à lui sourire tendrement, oui elle était sincère. Il en fallait énormément pour que Wilhelmina admire une personne autre que sa propre personne, mais ce genre de personne était l'idéal que Wilhelmina essayait d'obtenir. Reussir malgré les obstacles.

"- Tu l'aimerais, il est comme moi en plus vieux et plus sérieux. Toujours habiller en costard et je l'ai rarement vue sourire, sauf quand je lui raconte mes conquêtes. Je sais pas pourquoi je tes jamais parler de lui, pourtant il est un point essentiel dans ma vie, je sais pas ce que j'aurais fait sans son aide. Il te dirait qu'il n'a rien fait de spécial que j'ai tout arrangé seul c'est vrai dans un sens mais il m'a montré comment faire sans avoir d'amertume quant à mon père. Ce que fais tous ceux qui ont connu mon père, me lier à lui comme si j'étais la même pourriture."

Si elle l'aimerait, l'amour était un grand mot que Wilhelmina n'utilisait qu'à de rare occasion. Peut être que oui elle apprécierait ce genre d'homme, c'était tout a fait possible même étant donné qu'elle pouvait qu'admirer sa force et sa détermination à réussir. Elle était touché que Daniel lui parle de celui ci, lui parle un peu de son passé. elle ne s'était jamais aventurer sur ce chemin là, laissant ainsi Daniel prendre lui même la décision de lui parler, comme elle le ferais certainement elle, mais aujourd'hui elle trouvait que tout deux avait fait un grand pas, tout simplement parce que jamais il était aller aussi loin dans ses confidences pour elle. Quand il parla de son père, elle roula un peu des yeux prenant rapidement la parole.

" Ce genre de personne sont des crétins. On est pas ce que nos parents sont ou on était. Honnêtement, si j'avais les c*** de mon père je préfèrais me suicidé rapidement que d'être aussi lâche et traitre. Alors ceux qui te donne l'image de ton père ne te connaisse tout bonnement pas et n'en valent pas la peine. "

La fureur se lisait dans le regard si expressif de Wilhelmina quand elle parlait de son père ou celui de Daniel; Elle ne connaissait quasiment rien de cet homme, mais elle en savait assez pour savoir que Daniel était tout son contraire. Certes il se jouaient des femmes, mais ça ne faisait pas de lui une pourriture. Chacun avait son caractère, et on ne naissait pas pour ressembler à nos parents, bien au contraire, on naissait pour ne pas reproduire leur erreur et c'est ce que Wilhelmina voulait prouver.


"- Je crois qu'en ce moment j'ai besoin de moment comme celui-ci. J'ai cette impression d'étouffer, j'aime cet endroit Poudlard et comme ma deuxième maison mais pourtant être enfermé si souvent me rend fou. J'ai tellement besoin de sortir et de partir à la découverte du monde, voir tout le temps le même type de gens me rend dingue !"

Un rire retentit des lèvres de la blonde. Si il savait. Wilhelmina avait aussi besoin de bouger mais en même temps elle n'avait pas envie de retourner dans sa famille; Peut être qu'elle pourrait partir en voyages comme quand elle était jeune. Elle soupira un peu et laissa sa voix briser le silence.

"Je te comprends tout à fait. J'ai besoin de partir moi aussi. Quand j'étais petite, je ne restait que rarement sur le territoire anglais, passant dans tous les pays possible et je dois dire que cela me manque quand même. Mais je compte profiter des vacances prochaine pour faire plus de choses. Enfin je l'espère, je dois aussi penser à mon futur. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel [ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel EmptyMer 1 Avr - 7:53

[ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel 164528tumblrm8vo2oxcgn1rwvpnfo1500
On a toujours besoin d'une oreille attentive.

AVEC — Wilhelmina



Durant mon récit, je sentais Wilhelmina réagir à ce que je disais, faut dire que ce que je racontai n'étais pas quelque chose de simple, d'ailleurs quand je lui parlai de mon admiration pour Audric, elle semblait intriguer, pour elle ce n'était pas de la chance, il s'était battu pour s'en sortir, ce que je confirmais, car lui et moi étions le même genre d'homme. Lui contrairement à moi aimais éperdument la vie se rattachant à chaque petite chose pour avancer, alors que moi, j'avais déjà l'impression que ma fin était proche. Etant tout de même un homme battant de nature je me laissais tout de même jamais allé, ma soif de connaissance me faisais avancer jour après jour luttant contre mon envie irrépressible de risquer ma vie. Oh oui des jeux malsains, j'en ai fait, mais j'ai toujours su rebondir. Je crois que tout de même, la chance existe belle est bien dans certains cas, un joueur de tennis par exemple, selon si la balle passe d'un coté ou de l'autre du filet, soit il gagne, soit perd et ça s'est de la chance. Bien évidemment le travail et obligatoire, mais le monde ne veut pas accepter que dans la vie il y a une part de chance, minime, soit-elle. Durant un long moment, mon père bénéficié de cette chance jusqu'au jour où elle l'a abandonnée subitement. Non, je ne cesserais pas d'y croire, mais je sais que je continuerais à me battre pour mes convictions et mes désirs. Bien évidemment, je voulais plus, je voulais qu'il vive au manoir, qu'il y passe ne me suffisait pas. Bien évidemment, je voulais plus, je voulais qu'il vive au manoir, qu'il y passe ne me suffisait pas. J'en demandais peut-être trop à un homme qui avait vécu l'enfer dans cet endroit.

"- Je suis d'accord avec toi, on n'a ce qu'on désire en ce battant pour l'avoir. En tout cas, je ne me fais pas de soucis pour toi, je sais que quand tu désires quelque chose, tu finis par l'avoir. "

Je continuai mon récit en expliquant qu'elle aimerait surement Audric, qu'on dirais moi en plus vieux. Je dois dire qu'on a souvent pensé qu'il était mon grand-frère à choisir, je crois que j'aurais préféré. Entant fils unique, je n'avais pas connu la joie ou la tristesse d'avoir un frère ou une sœur. À choisir, je crois que je préfère être l'unique héritier de la famille Smith et Delarco, bon, j'avais appris que du côté Smith, j'avais de la concurrence et étant né cacher de cette famille, je crois que finalement, j'hériterais de peu de chose. En ce qui concerner la famille Delarco j'héritais serte d'une immense fortune, mais un titre bafoué par un homme qui a voulu salir le nom de Delarco. Son frère n'a pas fait mieux en ce qui concerne sa famille, il a dépensé tout l'argent donné par ses parents à son mariage pour de l'alcool et des jeux pour finir dans une baraque pas plus grande que mon salon avec deux gosses et une femme dépressive. Non, je crois que cette famille n'était pas un modèle de vertus, surement aussi pourquoi je m'accroche à Audric fils d'un homme de bonne famille qui s'est battu pour ses convictions quitte à tout perdre, mais qui a garder l'estime de ses proches malgré tout. En aucun cas, je pouvais trouver un homme sur cette terre qui a un temps sois peu d'estime pour mon père, j'admirais Audric et je l'envier en même temps.

"- Je suis d'accord, mon père n'a pas eu besoin de mettre fin à ses jours, il aimait trop le mal qui faisais autour de lui pour faire ça. Non quelqu'un s'est chargé de le faire et je le remercie. Wilh en ce qui concerne l'image que j'ai, je ne sais pas encore si je suis bien différent de mon père, je ne sais pas si je suis réellement capable d'aimer, ou si je suis capable de faire le bien. Je suis devenu un orphelin très tôt, héritant d'immense fortune, je traite les femmes comme des objets et je pense qu'a mes désirs avant ceux des autres. En quoi suis-je différent ? Son sang coule dans mes veines."

J'étais un être égoïste et lunatique, je suis carrément insupportable, je ne me le cachais pas. Étant un orphelin très tôt, hériter d'une immense fortune, je devais bien l'admettre que mon goût pour l'argent, c'était développer au fur et à mesure du temps. Je ne cachais pas que l'étiquette du bad boy sans cœur ne me déranger pas bien au contraire, si je dévoilai un homme doux et gentil que je ne suis pas, on attendrais de moi que je face le bien et je ne voulais pas qu'on attende quelque chose de moi. Je pense à mon propre intérêt avant ceux des autres, je rends bien compte que je ne peux pas lutter avec Wilh, Lynch et Audric, bien évidemment, il ne fallait pas attendre des miracles de ma part. Je donnais bien plus pour eux, c'est vrai, de mon temps et de ma gentillesse. Pour Lynch, il s'est avéré que je me suis trompé, j'espérais que juste que les autres ne me décevraient pas. Je donne rarement du mien, voir jamais, mais quand je donne, je donne, je ne voulais pas être déçu.

"- Je suis peut-être un peu différent de lui, mais je sais qu'il y aura toujours quelque chose qui me liera à lui que je le veuille ou non."

Quand je lui expliquai que je me sentais parfois étouffer ici malgré que j'aimais cet endroit, elle acquiesça, elle voyageait-elle aussi beaucoup, je pense que c'était l'une des choses qui nous rapprochaient. Finalement, on se ressemblait beaucoup, c'est pour ça que j'étais autant attiré par elle, je ne pouvais pas crois qu'une femme puisse être comme moi, sauf peut être au niveau du sexe.

"- On pourrait surement voyager une partie des vacances ensemble si ça te dis je connais énormément d'endroit, je suis le genre de personne à aller ou aucun touriste ne va, c'est là ou tout se passe."





(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel [ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel EmptyDim 12 Avr - 15:04

"- Je suis d'accord avec toi, on n'a ce qu'on désire en ce battant pour l'avoir. En tout cas, je ne me fais pas de soucis pour toi, je sais que quand tu désires quelque chose, tu finis par l'avoir. "

Sa phrase n'était pas totalement vrai. Wilhelmina savait faire preuve d'ambition, mais ce qu'elle désirait vraiment, elle ne l'avait jamais vraiment eu. Comme par exemple de voir sa soeur se relevait après le divorce de ses parents. Elle avait tous fait pour cela, mais rien n'avait changé la donne, a part peut être avoir enfermé encore plus Eloyce dans un mutisme, au points que celle ci ne donne plus aucune nouvelle à personne. Elle avait aussi voulu que son père soit annéantit, mais ce n'était pas à cause d'elle, ou grace à elle, que cette chose était arrivé, au contraire, il avait eu pas mal de bonheur jusqu'à présent, jusqu'à ce que son monde s'écroule. Elle avait aussi voulu que sa famille l'aime et ne l'oublis pas et la encore elle avait échouer. Wilhelmina obtenait ce qu'elle voulait dans le monde du travail et de l'intellectuel, mais dans le monde des relation, elle en connaissait strictemet rien et elle n'avait jamais réussi quoi que se soit dans ce domaine, même sa relation avec Faust était pour elle difficile, vu qu'elle avait peur de faire une erreur qui lui couterait cher.

Elle ne répondit donc pas à Daniel, lui souriant tout peine pour le remercier de ses mots, mais dans son regard on pouvait lire qu'encore une fois elle ne croyait pas vraiment en elle. Mais par fierté elle ne disait rien bien qu'elle savait que Daniel pouvait quasiment lire en elle, et très certainement qu'il avait reçu le message. Daniel continuais de parler, venant annoncer à Wilhelmina qu'il était un peu comme son père chose qui l'avait légèrement sortie de ses gons ne supportant pas que le jeune homme se rabaisse autant.

"- Je suis d'accord, mon père n'a pas eu besoin de mettre fin à ses jours, il aimait trop le mal qui faisais autour de lui pour faire ça. Non quelqu'un s'est chargé de le faire et je le remercie. Wilh en ce qui concerne l'image que j'ai, je ne sais pas encore si je suis bien différent de mon père, je ne sais pas si je suis réellement capable d'aimer, ou si je suis capable de faire le bien. Je suis devenu un orphelin très tôt, héritant d'immense fortune, je traite les femmes comme des objets et je pense qu'a mes désirs avant ceux des autres. En quoi suis-je différent ? Son sang coule dans mes veines."

Wilhelmina hocha un peu la tête négativement, une certaine lueur de feu dans ses yeux d'un bleu vert éclatant. Non pour elle Daniel était loin de tout cela. Il avait vécu des choses difficile qui faisait en sorte que le caractère se développe d'une façon ou d'une autre mais rien avoir avec le sang de quiconque. Elle pris alors une voix plutôt philosophique, commençant un spitch qu'elle aimait faire montrant ainsi qu'elle savait se montrer plus intelligente qui quiconque la connaissait.

" Tu te trompes Daniel. On nait comme on nait. Certes on vis avec une éducation mais cette éducation ne fait pas de nous ce que nous devenons. C'est nous même qui formons notre caractère et notre façon d'être et non nos parent. Et ce n'est certainement pas un brin génétique qui nous dit qui nous sommes. Regarde mes parents ? Si je prends ce que tu dis, qu'on est comme nos père, ou mère ou n'importe quoi, cela voudrais dire que plus tard je serais une mère indigne, qui trahira sa famille? Alors à ce moment là je préfère encore me jetté du haut d'une falaise. Certes tu ne ressens pas l'amour, et moi non plus avant, tous simplement parce que tu n'a pas eu l'occasion de la cotoyer et la connaitre. Tu as était orphelin jeune, moi aussi, depuis que j'ai ouvert les yeux car mes parents ont préférés leur métier à leur enfant, ça ne fait pas de moi une fille sans rien. J'ai appris à faire mes propres choix, et toi se sera pareille. Et crois moi je serais toujours là pour t'aider et te conseiller quand tu en aura besoin. "

Elle souffla un peu, reprenant son souffle. Elle avait dis tous cela sans s'arrêter et avec conviction. Wilhelmina ne pouvait admettre que Daniel soit comme son père et elle devait le lui rappeler. Personne n'était pareil et il devait l'accepter. Daniel était assez intelligent pour peser le pour du contre de toute façon. Après tous cela, le sujet changea rapidement laissant alors place à une idée de partir.

"- On pourrait surement voyager une partie des vacances ensemble si ça te dis je connais énormément d'endroit, je suis le genre de personne à aller ou aucun touriste ne va, c'est là ou tout se passe."

C'était plus qu'une merveilleuse idée pour la jeune femme qui avait envie de changer du pays. Elle souris doucement à son meilleur ami, se demandant si cela ne dérangerait pas Faust qu'elle parte faire une virée avec un autre homme. En fait, elle se demandait si le jeune hiomme aurait assez confiance en elle.

" ça peut être sympa, et crois moi je connais pas mal endroit moi aussi de mon coté. "




HJ - Peut tu juste changer ton code, histoire qu'on puisse voir ce que tu as écrit ? Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel [ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel EmptyLun 27 Avr - 13:03

On a toujours besoin d'une oreille attentive
feat. Wilhelmina
"Tout comme l'immortalité de l'âme, l'amitié est trop belle pour y croire."Ralph Waldo Emerson
Après lui avoir fait comprendre que je lui faisais confiance pour avoir ce qu'elle désirait, son regard changea du tout au tout, je le connaissais si bien ce regard, elle ne pouvait pas me tromper, je pouvais voir du doute, mais je la connaissais, elle avait souvent ce qu'elle désirait après ça, on ne peut bien évidemment pas tout contrôler. Je suis bien évidemment le genre d'homme qui ne s'arrête pas à ce genre de détail, j'ai l'envie dévorante de vouloir tout contrôler et d'avoir uniquement ce que je désire. D'ailleurs, mon speech sur le fait que je ressemblais à mon père dû à ce détail entre autres fit réagir vivement Wilh, ce n'était pas par plaisir que je disais cela, mais c'était un fait, je le remarquer chaque jour. Mon goût pour le risque, mon goût prononcer pour les femmes et le fais de toujours penser à moi avant les autres, mais cela ne suffisait pas à Wilh pour penser que j'étais comme mon père. Je n'étais bien évidemment pas le genre d'homme à mettre une femme en cloque et à abandonner mon enfant pour X raison et revenir quand enfin celui à le mérite d'être utilisé à mes dépens. Je la regardais intriguer ne sachant quoi lui répondre, je pense qu'il n'y avais finalement rien à redire dessus seul l'avenir me dira si je suis aussi pourris. En ce qui concerne les femmes, je suis passé par beaucoup de femmes pourtant et finalement aucun ne me convient, suis-je finalement un homme difficile ? Ou tout simplement je ne désir pas m'enchainer à une relation ce qui clos le désir et l'envie de me mettre en couple. Ce qui était le principal étais que je me plaisais dans ma vie actuelle le reste suivra en son temps.

"- Seul le temps est maitre de notre destin."

Pour clore le chapitre de mon père, je continuais la conversation sur des notes plus légère en parlant de voyage ce qui avait le don de me mettre de bonnes humeur. Voyager étais l'une de mes grande passion et c'étais peut être l'envie de beaucoup de genre qui ce son fais enfermer pratiquement toute leur enfance, aujourd'hui j'en ne peu pas rester très longtemps dans le même endroit sans ressentir de la claustrophobie aigu.Pour clore le chapitre de mon père, je continuais la conversation sur des notes plus légère en parlant de voyage ce qui avait le don de me mettre de bonnes humeur. Le pays que j'aimais par-dessus tout était la France ainsi que le Japon, deux pays où je me suis senti chez moi. Je ne parle pas de l'Italie qui est pour moi bien évidemment mon deuxième pays de cœur. J'ai tout de même le regret de ne pas être retourné ressemant en Sicile, j'avais promis d'y revenir rapidement, mais avec tous mes cours et mes obligations, je n'ai pas eu le temps d'y retourner. En proposant à Wilh de l'emmener un jour en voyage, j'eus le plaisir de voir qu'elle était ravie que je lui propose bien que je sentisse le gène qu'elle pouvait ressentir à l'idée de partir en ma compagnie sans celle de Faust.

"- C'est parfait alors et si cela peux déranger Faust je serais ravis de le compter parmi nous."

"- C'est parfait alors et si cela peux déranger Faust je serais ravis de le compter parmi nous. Elle était la seule où je ne pourrais pas me pardonner d'avoir fait échouer un amour sincère. Je ne me formaliserais pas de le compter parmi nous bien au contraire, je pouvais me trouver une compagne pour les moments où ils aimeraient les passer en solitaire. Il est plus qu'évidant que je ne suis pas le genre d'homme à passer mes soirées seules.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel [ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNEE 2020 - 2021] On a toujours besoin d'une oreille attentive #. Daniel
Page 1 sur 1

Sauter vers: