Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
C'est toujours mieux d'offrir son aide devant un verre #. Emrick
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C'est toujours mieux d'offrir son aide devant un verre #. Emrick Empty
Message(#) Sujet: C'est toujours mieux d'offrir son aide devant un verre #. Emrick C'est toujours mieux d'offrir son aide devant un verre #. Emrick EmptyJeu 8 Jan - 12:03

On était en plein milieu des vacances, bien avant qu''Arthur parte en vacances, mais peu après la fin des cours. Le blond avait décidé qu'aujourd'hui il allait se rendre utile malgré son état d'"esprit. Quelque temps avant sa chère et adorable petite soeur lui avait demandé de l'aide pour un ami à elle nommé Emrick. Arthur avait pas longtemps cojité pour savoir si oui ou non il apporterait son aide, faut dire que jusqu'à maintenant quand Avril lui demandait quelque chose, il le faisait, peut être en râlant quelque peu, mais jamais bien longtemps content de pouvoir aider sa soeur et surtout de lui faire plaisir. C'est donc ainsi qu'il se retrouva à nouveau aspiré dans une nouvelle mission, apporté des réponse pour ce jeune homme plutôt perdu dans ses futur choix. En réalité, le blond s'était un peu retrouvé dans la description qu'on lui avait fait du jeune homme en question. Un garçon plutôt discret mais bien entouré, qui adorait les potions et qui de surcroit était à Poufsouffle, un peu comme lui autrefois, si ce n'est qu'il ne savait absolument pas le niveau du jeune homme, ce qui ne l'inquiétait pas vraiment, enfin pas maintenant, car pour lui, personne pouvait être pire que lui, à part ceux qui n'en foutait pas une. Du coup, après tout ses renseignements, et la supplication de sa soeur, Arthur avait pris la peine d'envoyé une petite lettre au poufsoufle en lui demandant si celui ci acceptait bien son aide, et si c'était le cas, si il avait envie de le rencontrer afin de parler tout ça plus facilement en tête à tête. Les lettres, Arthur n'en raffolait pas spécialement, encore moins quand il s'agissait d'un sujet aussi délicat, car l'avenir pour lui était déicat. Il préférait l'aspect humain de la chose, c'est à dire se voir face à face.

C'est ainsi qu'alors qu'il revenait de son sport durement mérité, le jeune homme s'était arrêté un instant les yeux rivé sur une lettre pour voir si il ne se trompait pas de jour. En effet, c'était bien aujourd'hui qu'il avait rendez vous avec le dit jeune homme pour parler de cours et d'avenir. Il se rendait compte que celui ci était vraiment déterminé car il n’était qu'en 5 eme année et pensait déjà à l'université, chose qui lui faisait grandement plaisir de voir ça. On dit que la cinquième année est une grande étape pour l'avenir, et le jeune homme l'avait compris chose qu'Arthur admirait profondément. Sur cette lecture, il se dirigea rapidement pour prendre une douche puis enfila une tenue confortable , jean, teeshirt et pull, pull que sa petite soeur lui avait offert soit dit en passant et pris sa cape de sorcier vu qu'il comptait se promener dans le monde sorcier. Baguette à la main, le jeune homme transplana dans prés au lard et se retrouv au milieu d'une foule de personne, il n'y avait pas de doute ça sentait les vacances. Il prit alors la direction des Trois balais, lieu de rendez vous donné par lettre et pris une table pour deux, n'ayant pas spécialement besoin d'une grande table, à l'abri des regards car tout se qui allait se dire avait pour but de resté entre les deux. Assis à cette table, il commanda omme à son habitude un verre de Wisky pur feu et attendit avec impatience la venue du jeune homme. Il lui avait tout de même demandé de garder son écharpe de Poufsouffle, comme lui l'avait fait, afin de se repéré plus facilement. Faut dire qu'il n'avait pas eu la chance d'avoir une photo du jeune homme auparavant et se doutait forcément qu'Avril ai pensé à lui donner une photo de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C'est toujours mieux d'offrir son aide devant un verre #. Emrick Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est toujours mieux d'offrir son aide devant un verre #. Emrick C'est toujours mieux d'offrir son aide devant un verre #. Emrick EmptyLun 12 Jan - 19:44

Aujourd’hui allait être une journée extrêmement importante pour le Poufsouffle, il n’y avait aucun doute là-dessus. Lors des premières semaines de la rentrée, Avril lui avait dit que son grand frère était présentement à l’Université, étudiant en potions, une matière qui l’intéressait énormément. Au fond de lui, Emrick savait qu’il se prenait peut-être un peu trop d’avance en voulant tout de suite savoir ce qu’il pouvait faire comme métier lorsqu’il finirait ses études, mais il savait qu’il devait déjà commencer à y penser. Au fond, il ne lui restait que deux ans pour y penser, et même si cela pouvait paraître énorme pour certains élèves, ce ne l’était pas du tout pour le jeune Poufsouffle. Il ne savait pas pour quelle matière il allait appliquer à l’Université. Tout ce qu’il savait, c’était que les potions l’intéressaient énormément et il voulait donc savoir s’il allait faire le bon choix en s’inscrivant dans ce programme. Le fait que le frère d’Avril accepte de l’aider dans son cheminement l’avait rendu énormément heureux. Il ne savait pas si cela allait réellement l’aider, mais il pouvait toujours essayer. Il pouvait dire qu’il avait littéralement sauté de joie lorsqu’il avait reçu la lettre de l’ancien jaune et noir, mais il se disait que ce n’était peut-être pas une bonne idée de continuer la correspondance à l’écrit. Expliquer en quoi son programme d’études consistait devait être extrêmement long à faire avec une plume et de l’encre, alors qu’il serait normalement plus facile de répondre à des questions de vive voix. C’est donc ce qu’ils avaient convenu de faire et Emrick commençait donc à se préparer pour se rendre aux Trois Balais. Il ne serait pas long pour lui de s’y rendre, étant resté à Poudlard pour les vacances d’hiver. On était présentement en plein milieu des vacances et il ne faisait pas encore trop froid, ce qui était bien puisqu’il n’aurait pas besoin de s’habiller trop chaudement, chose qu’il détestait.

Dès qu’il le pu, le jeune homme commença à se diriger vers Pré-au-Lard, pour finalement se rendre à l’endroit de leur rendez-vous. Arthur lui avait demandé de porter son écharpe de Poufsouffle, ce qui était franchement très intelligent. Il n’avait jamais vu le grand frère d’Avril, pas même en photo, alors il aurait probablement eu de la difficulté à le repérer dans toute la foule qui se retrouverait là-bas. Il se doutait qu’il devait probablement ressembler à sa petite sœur, mais il ne devait pas miser seulement là-dessus. Même si, personnellement, il ressemblait à son grand frère, cela ne voulait pas dire que tous les frères et sœurs se ressemblaient autant qu’eux. Lorsqu’il rentra aux Trois Balais, il repéra facilement le jeune homme, assis seul à une table pour deux. Il se dirigea vers lui avec un sourire au visage et attendit d’être à sa hauteur avant de lui adresser la parole.

« Bonjour ! C’est Emrick. » Lui dit-il en souriant, avant de lui tendre la main pour le lui serrer. Suite à quoi il décida de s’asseoir en face de lui, retirant son manteau et son écharpe au passage. Il faisait assez chaud pour qu’il s’en permette. Il sourit encore avant d’adresser d’autres mots à Arthur : « Merci d’avoir accepter de faire cela pour moi, c’est vraiment gentil. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C'est toujours mieux d'offrir son aide devant un verre #. Emrick Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est toujours mieux d'offrir son aide devant un verre #. Emrick C'est toujours mieux d'offrir son aide devant un verre #. Emrick EmptyDim 1 Fév - 16:01

« Bonjour ! C’est Emrick. »

Un sursaut pris le jeune homme qui n'avait pas vu le poufsouffle arriver. Arhur n'était pas quelqu'un qui se laissait souvent surprendre, mais d'habitude il connaissait les personnes qu'il devait voir. En l'occurence à cet instant ce n'était pas le cas, demandez à une souris aveugle de retrouver son chemin aveugle, elle ne pourras pas ? Et bien pour Arthur c'était pareil. Il s'était sentit un peu démunit s'imaginant chercher le jeune homme toute la journée, mais heureusement celui ci l'avait trouvé avant cela. Emrick lui tendit doucement la main, et l'étudiant sourit doucement à celui ci en se levant et serra sa main en lui offrant un sourire sincère.

« Bonjour Emrick, je suis content de te rencontrer, cela ne te dérange pas si je te tutoie ? »

Arthur était quelqu'un de vraiment poli, faut dire qu'il avait comme toute personne normale reçu une éducation, mais il savait qu'il n'aimait pas être vouvoier parce qu'il trouvait que ça le vieillissait donc il préférait demander si il pouvait lui aussi tutoyer le jeune homme. Si celui ci ne voulait pas, il comprendrait et reprendrait un langage plus adapté.

« Merci d’avoir accepter de faire cela pour moi, c’est vraiment gentil. »

Le voyant s'asseoir, arthur entendit les mots prononcé par Emrick et le blond se mit à sourire un peu tout en levant la main vers le tavernier pour qu'il vienne prendre la commande de son invité. Arthur ne comprenait pas la raison qui poussait le jeune homme à lui dire que c'était "gentil" d'accepter cela. Pour lui il était normal, qu'etant son ainé, il vienne en aide au jeune homme pour lui éviter un échec. Il avait été aidé lui quand il était plus jeune et c'était à son tour d'aider lui aussi. Il sourit alors doucement à son interlocuteur prenant la parole de façon calme et sincère.

« C'est tout à fait normal que je t'apporte mon aide. Avril m'a dit que tu avais besoin de réponse, et vu que je suis en matière d'y répondre il est normal que je le fasse. Et puis cela me fait plaisir de t'aider, tu me fais un peu penser à moi je dois t'avouer. »

Un sourire était apparut une nouvelle fois sur les lèvres d'Arthur attendant que celui ci soi bien installer. Il ne savait pas vraiment pas quoi commencer mais il était prêt à tout expliquer au jeune homme, le plus clair possible, et à répondre à toutes ses questions.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C'est toujours mieux d'offrir son aide devant un verre #. Emrick Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est toujours mieux d'offrir son aide devant un verre #. Emrick C'est toujours mieux d'offrir son aide devant un verre #. Emrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est toujours mieux d'offrir son aide devant un verre #. Emrick
Page 1 sur 1

Sauter vers: