Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Quand on laisse parler sa haine Feat Hannah Ford
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quand on laisse parler sa haine Feat Hannah Ford  Empty
Message(#) Sujet: Quand on laisse parler sa haine Feat Hannah Ford Quand on laisse parler sa haine Feat Hannah Ford  EmptyLun 5 Jan - 22:53

Quand on laisse parler sa haine Feat Hannah Ford  891935DamonSalvatore333GIFdamonsalvatore18941547400226
Quand on laisse parler sa haine

AVEC — Hannah Ford



Parfois les choses ne se passe pas comme prévu, on doute et ça nous donne certain blocage pour continuer. Une chose est sur c'est que je laisserais jamais ma vie au main d'une personne. Aujourd'hui comme prévu j'ai donner un rendez vous à Ford, je voulais blesser mon cousin. Lui montrer qu'il ressentait plus que de l'amitié pour cette jeune griffonne. L'amitié homme femme je ne connais pas, j'ai appris à le connaitre avec Wilh même si chaque jour je doute encore de pouvoir garder cette amitié intacte. Ford n'est pas le genre de fille qui m'attire, pourtant elle à ce quelque chose qui me dérange. Cette faculté de pouvoir dessiner un sourire sur le visage de mon cousin. En tout cas tout ce que je désirais c'est qu'elle ne joue pas avec lui. La rentrée était belle est bien passer depuis un bon moment est je n'avais pas passer un seul instant avec Lynch. Pas que ça me déranger, car je pouvais en profiter pour faire des choses bien plus agréable comme espionner Chloé ou aller voir Idiya au bar. Aller à la bibliothèque pour parler à miss June, enfaite j'étais un peu perdu. Tout ce que je désirais c'étais un certain respect. Mon cousin ne m'en donnais plus depuis la rentrée, je ne le voyais plus et durant les vacances il passait son temps avec sa chérie amie Ford. Je sais qu'elle ne l'aime pas autant qu'il l'aime, je me fiche de sa vie mais pour ce qu'il a fait pour moi je devais avoir des précisions. C'est pour cela que j'ai décider de jouer avec la jeune femme, elle a eu un béguin pour moi? Tant mieux ! Quoi que. En tout cas je l'attendais au parc je ne voulais pas qu'on nous vois. J'allais la rendre folle au point qu'elle craque, elle allait craquer ça c'étais certain. Et là je pourrais prouver à mon cousin qu'il à tord de l'aimer, que c'est une profiteuse. Je pourrais enfin lui faire ouvrir les yeux. Ford aller tomber plus bas que terre et sans ménagement. Elle n'aurait ni moi, ni Lynch. J'étais debout les bras croiser en face de l'horizon. Je regardais là mer, ce qui me donnais envie de partir, loin. Soudainement j'entendis les pas de Ford au loin, je me retourna et j'adoucis mon visage. Je lui fis mon sourire de tombeur et je lui dis quand elle fut à ma hauteur.

"- Tu es sublime aujourd'hui."

Je me rapprocha et je lui déposa un baisé sur la joue. Après tout je l'avais déjà embrasser pour un défi je pouvais me permettre de faire ce genre de chose. Je disais ça mais je me permettais tout en général, que je les ai embrasser avant ou non. En tout cas je la rapprocha et je lui montra l'horizon. Autant jouer la carte romantique tout de suite, elle craquera direct. J'avais pas de temps à perdre, mais je devais faire ça bien si je voulais l'avoir à mes pieds. Elle courra derrière moi tellement amoureuse qu'elle en oubliera Lynch. Mon plan est machiavélique mais tellement bon ! J'aimais dominer les choses et avec elle ça serais totalement simple, elle me mange déjà dans la main. Je lui pris le menton et je lui dis en la regardant dans les yeux.

"- Dis moi ma jolie, j'imagine que tu es curieuse? Qu'as tu envie de savoir sur moi?"

J'aime jouer la carte info sur ma vie pour séduire les femmes. Elles aimes toute savoir ce qui se cache derrière ce beau ténébreux. Surtout que je le donne souvent des infos bidon, oui faut pas tout dévoiler quand même ! J'aime garder une certaine réserve et un silence sur mon passée. J'ai tellement de chose cacher que je ne peu pas livrer comme ça. En tout cas je compter bien m'amuser aujourd'hui, c'est toujours plaisant d'être au centre l'attention. On commença à marcher, je n'aimais pas rester planter. Il fallait que je bouge, surtout il fallait aussi que je me vide la tête.

"- Pour une fois que Lynch n'est pas dans nos patte ! Il est chiant ! "





(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quand on laisse parler sa haine Feat Hannah Ford  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand on laisse parler sa haine Feat Hannah Ford Quand on laisse parler sa haine Feat Hannah Ford  EmptyMar 6 Jan - 0:21



Quand on laisse parler sa haine
Daniel Smith ~






Cela faisais plusieurs jours que j'attendais ce moment, j'avais flasher sur Daniel dés que je l'avais vue. Andy étant son cousin je savais que je pouvais avoir plus facilement un rendez vous. Ce qui c'est fais après notre petit entrevue de la dernière fois. Daniel est un garçon très mystérieux et joueur mais je sais que c'est une façade. En tout cas je tenais à le lui faire savoir et que grâce à ça je saurais percer sa carapace. J'étais pas dupe il avait pas mal de conquête Endy me raconter tout. Entre Idiya Lyard, Avril June, Chloé Roxen et Davina, j'en avais de la concurrence. En tout cas je tiendrais bon car je savais quelque chose que ses jeunes fille ne savais pas. J'avais mis plusieurs heures à me choisir une tenu adéquate, j'avais fini par opter pour un bustier noir en cuir et un jean moulant. Simple mais sexy et efficace dans ce genre de rendez vous. En marchant le traque commencer à monter, je ne savais pas quoi lui dire. En tout cas je savais que contrairement à moi il ne manquerais pas de conversation, il me séduirais j'en étais certaine sauf que je ne voulais pas être une vulgaire passade. J'en demander surement trop mais je voulais vraiment être plus que ça. En tout cas j'en étais encore plus certaine quand je le voyais au loin m'attendre, il était si sexy avec un corps parfait. Je pouvais sentir de nouveaux son baisé sur mes lèvres, ce qui me fis frissonner. Je m'avança donc vers lui et je le salua.

"- Coucou toi, très bonne idée ce petit rendez vous au parc."

Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid un temps parfait pour cette saison. Je ne pouvais pas décrocher mon visage du siens, surtout quand il me lança un jolie compliment puis un baisé sur la joue. Comme quoi ça avais servis d'avoir passer autant de temps à chercher quoi me mettre. Je rougis et je le remercia pour le compliment, je ne savais pas si je devais lui répondre. Après tout c'étais l'occasion alors pourquoi me gêner? Et puis c'est pas comme si on ne se connaissais pas, il y avait déjà eu l'étape du bisous. Bon c'étais un gage demander par mes soins mais ça compter pour moi. C'étais peut être ça le soucis? Je prenais pour acquis des choses qui ne l'étais pas? Enfin bref en tout cas je lui dis avec un sourire taquin.

"- Tu n'es pas mal non plus faut dire."

J'étais encore un peu troubler de son baisé, cherchait il à me déstabiliser? En tout cas ça marcher du tonnerre avec moi il m'en faut peu pour défaillir. Soudainement il me prit par le menton est il me demanda si j'avais envie d'en savoir un peu plus sur lui. J'avais appris à peu prêt tout sur lui de la par de Endy, devrais-je lui dire? Cela pouvais jouer en ma faveur? Donc je pris mon courage à deux mains et je lui dis avec un sourire.

"- Tu peu me raconter ce que tu veux, mais je dois te dire que j'ai appris pas mal de chose sur toi grâce à Endy. Je connais pratiquement toute ta vie. Tant fait pas tes secrets son bien garder avec moi ! Promis !"

Je ne pensais pas du tout à mal en disant ça. Au contraire je voulais le mettre à l'aise. J'avais appris des choses dur à son sujet voir terrible, mais je m'en ficher. J'avais vécu des choses dur aussi est je ne sais pas comment j'aurais réagis aussi si j'avais vécu ce qu'il a vécu. J'ai eu le soutiens permanent de ma mère et après de Endy, mais Daniel ses parents l'ont laisser tomber, Endy la soutenu mais ça ne devais surement pas être suffisant pour un enfant de son âge. J'étais attrister pour lui car il faisait tout son possible pour ne pas montrer sa peine mais finalement je pouvais percer en dessous de sa carapace un coeur tendre. Pour la phrase qui avait dis avant, je ne répondis rien. Il est vrai que je préférais que Endy ne sois pas là mais de là a dire qu'il est chiant c'était trop. En tout cas je regarda Daniel avec un regard compatissant et doux et je lui dis.

"- Je suis contente de t'avoir rencontrer. Tu sais on a pas mal de point commun au final. "




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quand on laisse parler sa haine Feat Hannah Ford  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand on laisse parler sa haine Feat Hannah Ford Quand on laisse parler sa haine Feat Hannah Ford  EmptyDim 11 Jan - 16:26

Quand on laisse parler sa haine Feat Hannah Ford  891935DamonSalvatore333GIFdamonsalvatore18941547400226
Quand on laisse parler sa haine

AVEC — Hannah Ford



Je crois que je m'attendais à tout sauf à ce que j'allais entendre. Quand je lui demanda pour m'amuser si elle voulait un peu plus d'info sur moi, elle me répondit tout simplement qu'elle en savait déjà beaucoup grâce à Lynch. Je fronça les sourcils et j'espérer juste que cette idiot n'avais pas révéler ma vrai vie. Non je pense pas qu'il en serait venu jusqu'a là, il me respecter trop pour lui révéler toute mon histoire. Je pense qu'elle disait ça juste pour me tester et m'avoir pour elle seul, croyant que si elle connaissait mon histoire elle aurait aussi mon coeur. Sauf qu'elle se tromper lourdement, je pouvais pas donner mon coeur comme ça et surtout pas comme ça. J'étais tout de même curieux de savoir ce que Endy avais pu lui dire savoir comment je pouvais composer avec ça. Je me ficher de ce qu'elle pouvait penser de moi mais je voulais savoir ce qu'il avait raconter sur moi. Je me rapprocha de Ford et je lui demanda.

"- Ah oui, que sais tu de moi ma jolie?"

J'avais confiance en Lynch même si parfois je le montrais pas assez et je savais qu'il ne me trahissait pas. J'étais confiant alors je me dis que j'avais finalement aucune raison de m'inquiéter. Il y avait une chose que même Lynch n'étais pas au courant donc je pouvais être rassurer que ce secret ne serais jamais révéler. Je toucha le nez de Ford pour la taquiner. Elle continua en me disant qu'elle était très contente de me rencontrer et que sois disant pour elle on avais beaucoup de point en commun. A oui s'en rire? Des points communs? J'aimerais bien entendre ça.

"- A oui? Quel sont il? Je suis tellement presser d'entendre ça."

Pour rendre la phrase encore plus sexy, je me mordis la lèvre. Après lui avoir toucher les nez je posa ma mains sur sa joue pour la lui caresser et crée un élément de proximité. Au moins je savais qu'avec elle penserait que j'ai le béguin pour elle est avec ça elle ne se retiendra pas dans ses paroles. Ce qu'elle fait déjà, la petite imprudente avec oser m'avoir qu'elle savait des choses sur moi et ses risques est périls heureusement que ce n'étais pas vrai car sinon j'aurais été limite obliger de l'éliminé !

"- Avoue je te laisse pas insensible... en tout cas moi... je te trouve très attirante. "





(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quand on laisse parler sa haine Feat Hannah Ford  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand on laisse parler sa haine Feat Hannah Ford Quand on laisse parler sa haine Feat Hannah Ford  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on laisse parler sa haine Feat Hannah Ford
Page 1 sur 1

Sauter vers: