Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
[ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. Empty
Message(#) Sujet: [ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. [ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. EmptyLun 5 Jan - 18:07

Janvier. Voilà le premier mois que son équipe et lui même devait commencer les entrainements. Nathan avait eu beaucoup de mal à constituer une équipe digne de ce nom, tout simplement parce que beaucoup de Serdaigle étaient peu motivés par le quidditch, pourquoi ? Il ne savait pas trop, mais il avait eu très peu de relance, obligé de laisser mots sur mots dans la salle commune de l'équipe de Serdaigle pour avoir au moins un peu de monde. Heureusement, il pouvait quand même compter sur Faust, l'un des anciens de l'équipe, un qui avait toujours fait partie de cette équipe, du moins déjà l'année dernière quand lui même n'était pas encore capitaine. Car oui, Nathan faisait ses début en tant que Capitaine et la pression était grande, quand on connaissait la réputation qu'avait eu Slevin. Nathan n'avait jamais imaginé un jour reprendre le flambeau, et lui qui avait toujours voué un culte pour l'ancien capitaine ne se sentait pas spécialement à la hauteur.

en tout cas, il venait de rentrer sur le terrain de quidditch, qu'il avait spécialement réservé pour lui avec l'accord du professeur de vol ainsi que l'accord de sa coequipière et rivale, Callie. Difficile de se dire qu'ils allaient s'affronter sur un terrain quand l'un comme l'autre avait une relation très proche depuis quelque temps, depuis qu'elle était devenue comme une confidente pour lui. Mais ce n'était pas grave, le quidditch et la compétition prenait le dessus pour l'un comme pour l'autre. Et il en était pareil pour Snow qui avait pris la place de la regrettable Sky, si Nathan avait la pression, il se demandait comment s'en sortirait Snow, si celui ci aurait encor eplus de pression ou pas. Il n'eut pas vraiment le temps d'y penser plus, que les premier arrivé prenait déjà place autour de lui en tenue de quidditch pour faire, comme il l'avait stipuler dans sa lettre, comme dans une vrai simulation, tout serait exactement comme si ils étaient au match qui se passerait le mois prochain.

Nathan fit un petit sourire à ses joueurs tous déjà présent et les regarda commençant à faire de petits cercle au milieu des joueurs tout en prenant la parole, parlant assez fort pour couvrir un peu le vent qui se trouvait autour d'eux, oui les conditions n'étaient pas à leur avantages, mais ils pouvaient s'en sortir il le savait. " Bonjour tous le monde et merci d'être venue à notre premier entrainement de la saison. Je suis particulièrement content que vous ayez répondu positivement pour intégrer ou réintégrer l'équipe cette année, en espérant que nous puissions faire aussi bien que les années précédente. Moi même je débute dans ce rôle, donc je ne serais pas menaçant si quelque fautes sont fait pendant l'entrainement, mais nous devons rafler la coupe à Serpentard et pour cela nous devons travailler dur et montrer que nous pouvons être une équipe souder. Nous allons donc commencer par un petit échauffement si cela vous convient en nous mettant en condition de match. Les poursuiveurs je vous lance le souffle et vous faite des passe et des tirs, en essayant que l'un d'entre vous, si possible chacun son tour fait le gardien essayant d'arrêter les tirs. Faust, peut tu toi essayé de travailler ton post en protégeant tes coéquipier des cognards que je vais lacher ? Quand à moi je ferais aussi mon entrainement. Joueurs et remplaçants, vous êtes évidemment tous invité à vous préparer au poste qui vous a été confié et dans la bonne humeur. " Il fit un grand sourire digne de lui avant de s'approcher de la malle qui commençait déjà frétiller. Il lâcha alors les deux cognards qui partirent chacun dans une direction opposé et lança le souaffle en l'air afin de laisser les poursuiveurs travailler. Il ne manquait plus que lui. Il monta alors sur son balais et lacha le vif d'or, qui commença à faire son chemin et à fuir toute possibilité de l'attraper.


Dernière édition par Nathan Z. Fitzgerald le Ven 13 Fév - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. [ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. EmptyLun 5 Jan - 18:39

Le premier entrainement des Serdaigle avait débuté, enfin, il allait débuter. Chris faisait cette année partie de l'équipe. Il ne s'était jamais vraiment intéressé à ce sport mais il aimait tout de même ça. Et puis c'est pas parce que tu es un Serdaigle que tu n'aimes que les trucs intelligents et excentriques, n'est-ce pas? Il avait le poste de poursuiveur, un des piliers de ce sport sorcier.

Le moment venu, il fila sur le terrain déjà en tenue. Il espérait vraiment que tout se passe bien pour eux et qu'ils puissent ensuite gagner le match. Le capitaine était déjà là et attendait les joueurs qui arrivaient petit à petit. Chris se sentait nerveux alors que ce n'était qu'un entrainement de son équipe, qu'est-ce que ce serait le mois prochain pour le vrai match?

Le capitaine fit un sourire aux joueurs et les regarda en faisant des cercles autour d'eux. Chris espérait que l'entrainement soit bon enfant, vraiment. En attendant, comme tout le monde, il écouta le capitaine dire:


" Bonjour tous le monde et merci d'être venue à notre premier entrainement de la saison. Je suis particulièrement content que vous ayez répondu positivement pour intégrer ou réintégrer l'équipe cette année, en espérant que nous puissions faire aussi bien que les années précédente. Moi même je débute dans ce rôle, donc je ne serais pas menaçant si quelque fautes sont fait pendant l'entrainement, mais nous devons rafler la coupe à Serpentard et pour cela nous devons travailler dur et montrer que nous pouvons être une équipe souder. Nous allons donc commencer par un petit échauffement si cela vous convient en nous mettant en condition de match. Les poursuiveurs je vous lance le souffle et vous faite des passe et des tirs, en essayant que l'un d'entre vous, si possible chacun son tour fait le gardien essayant d'arrêter les tirs. Faust, peut tu toi essayé de travailler ton post en protégeant tes coéquipier des cognards que je vais lacher ? Quand à moi je ferais aussi mon entrainement. Joueurs et remplaçants, vous êtes évidemment tous invité à vous préparer au poste qui vous a été confié et dans la bonne humeur. "

Chris avait aimé ce discours. Le capitaine lâcha les balles de la malle et laissa tout le monde s’entraîner. Chris se mit avec les autres poursuiveurs et ils commencèrent à se passer la balle. Comme prévu, les poursuiveurs faisaient le rôle du gardien à tour de rôle et se faisaient des passes et des tirs. L'ambiance était bonne enfant et rassurait le jeune gay. Il espérait ressentir la même chose durant le match...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. [ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. EmptyLun 5 Jan - 19:57

Faust enfila un sweet par dessus sa tenue de sport puis sortit de sa salle commune avec un air déterminé sur le visage et sa batte sur une épaule. Nul ne pouvait être plus ravi concernant la grande nouvelle du jour : les entraînements de Quidditch reprenaient pour les Serdaigle. Faust se rendait bien compte qu'il était le seul joueur de l'ancienne session mais il prenait se détail de manière très positive, il était celui qui pouvait conseiller les autres et leur procurer des conseils concernant la gestion du stress par exemple. Il s'était même proposé pour discuter avec le capitaine si jamais il avait des questions concernant l'ancienne équipe par exemple, les habitudes de Slevin, des trucs comme ça qui pourrait le guider. Le jeune homme n'avait aucune envie de remplacer Nathan ni de lui dicter ce qu'il avait à faire, seulement il était le plus ancien et l'aîné de l'équipe, de ce fait il se sentait responsable à sa manière de ce beau monde et désirait se montrer présent pour ceux qui auraient besoin de lui. Il n'avait pas totalement tourné le dos au Serdaigle, ces élèves étaient plus jeunes et ne le connaissait pas alors Faust se laisser une chance avec eux.

Arrivé sur le stade, Faust constata qu'il n'était pas le premier mais pas le dernier non plus, il n'avait pas fait la course pour arriver avant tout le monde et avait même pris son temps avant de laisser Wilhelmina, et même en retardant le fameux moment de se laisser, il arrivait à la bonne heure. La ponctualité, il avait ça dans le sang ! Sa pensée le fit sourire et la sélection de joueurs du capitaine ne le lui fit pas perdre. Faust était impatient de commencer mais garda un visage neutre quoique souriant quand même pour ne pas effrayer ses camarades. Son poste au sein de l'équipe l'isolait à première vue mais durant les matchs, en réagissant à temps pour sauver se coéquipiers de cognards malveillant, le jeune homme se disait qu'il finirait par prendre son importance lui aussi, on le reconnaîtrait et il se ferait une bonne place. Une façon de pensée positive qui n'entâcha donc pas sa bonne humeur, tout comme le discours du capitaine. Quand on mentionna son nom, Faust acquiesa, ravi de commencer à être utile à ses camarades, il fallait qu'il leur montre qu'il était capable de les protéger, là encore ce n'était pas très compliqué, il lui suffisait de taper dans les cognards tout en s'assurant ne viser aucun de ses camarades, c'était pas un très gros travail de précision, de quoi se remettre doucement dans le bain.

A la fin du discours, le jeune homme suivit le mouvement général et monta sur son balai. Au signal, il s'envola dans les airs, bien heureux d'avoir penser à prendre une épaisseur supplémentaire sur lui, les températures extérieures étaient encore basse et il ne voulait pas finir congeler sur son balai. Et pour éviter que cela n'arrive, Faust se dépêcha de repérer les cognards et les surveilla et quand un se mit à courser un de ses coéquipiers, il fonça batte en main pour l'éloigner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. [ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. EmptyLun 5 Jan - 19:57

Le membre 'Faust J. Churchill' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. [ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. EmptyMar 6 Jan - 3:36




Progresser pour réussir !



Lily L. Potter ft. Serdaigle



« Arrête de stresser et fais honneur aux Potter sinon tu auras affaire à moi. » avait dit une voix masculine presque moqueuse, quelques heures auparavant.

James Potter avait constaté avec un air malicieux à quel point sa petite sœur n’était pas dans son assiette. Cette fois-ci, il n’était point question d’une remarque déplacée du professeur Lyard, ou d’un râteau de la part d’un garçon plus âgée qu’elle, mais bel et bien d’une activité scolaire. Une activité qu’elle était fière de pouvoir exercer au sein d’une équipe avec laquelle elle n’avait encore jamais pu coopérer. Le Quidditch était un sport d’une grande renommée dans la communauté magique, et Lily avait eu l’honneur d’être sélectionnée en tant que nouvelle poursuiveuse de Serdaigle. Elle était la plus jeune de l’équipe, et ce simple fait la mettait mal à l’aise. Elle avait l’impression que les plus grands lui mettraient la pression, du fait qu’elle ne soit qu’en troisième année. Paranoïa, pensées bêtes, et stress intense la submergeaient. Malheureusement, elle n’avait pas à se laisser fondre par de tels ressentis négatifs. James avait été le premier à vouloir la remettre en marche, prête à utiliser n’importe quelle forme ironique pour y parvenir. Après tout, il savait que sa sœur avait autant de potentiel que n’importe quel Potter ou Weasley. Ils avaient ça dans le sang.

Le seul facteur qui pourrait entraver les atouts de la rouquine, c’était bien la nervosité. Après avoir profondément inspiré, et bu calmement son jus de citrouille matinal, la belle s’en était allée, prête à affronter son destin. Elle se sentait de plus en plus motivée, ravivée par le soutien de son grand frère.

Désormais, elle se situait au beau milieu du terrain, subissant quelques coups de vent parasites. Mis à part cela, le temps n’était pas si mauvais que cela, donc l’entraînement devrait normalement se dérouler sans accrocs. Lily ramena son regard vers le nouveau capitaine de l’équipe, et tenta au mieux de dissimuler les traces de son stress. Elle se demandait quel était l’état d’esprit des autres joueurs : était-elle la seule à appréhender un peu la suite ? A y repenser, elle se sentait idiote. Toutefois, il ne fallait pas qu’elle se laisse intimider.

Attentive, elle écouta calmement les instructions de Nathan, qui s’avérait ferme et apte à posséder le leadership de la team. Lily avait toujours admiré son talent pour le vol sur un balai, et puis il était déjà venu l’aider en Potions. En bref, c’était vraiment une personne sympathique et qui savait écouter les autres. De bien belles qualités requises pour être un chef. La jeune Potter ne voulait vraiment pas le décevoir, mais pour bien commencer, elle devait gérer ses propres nerfs. Elle, qui était habituellement posée, avait maintenant un peu de mal à se ménager. Elle tenta en vain de se rassurer en se comparant à Nathan qui, lui aussi, s’exerçait pour la première fois dans son nouveau rôle.

Le départ fut ensuite lancé sans trop s’attarder sur les formalités, et chacun put prendre sa place. Lily adressa un sourire à son coéquipier Chris – qui occupait le même poste qu’elle -. Ensemble, ils formeraient certainement un bon groupe de Poursuiveurs prêts à défendre leur camp et à attaquer avec ardeur ! La jeune fille s’éleva dans les airs avec son beau balai, et se lança à la poursuite du Souafle pour ensuite l’attraper. Il était temps d’agir…

Spoiler:


Code par Lily L. Potter (Lilany)


Dernière édition par Lily L. Potter le Dim 18 Jan - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. [ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. EmptyMar 6 Jan - 3:36

Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. [ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. EmptyMar 6 Jan - 14:08

Lily venait de tenter de faire une passe quand Rafael entra sur le terrain, prêt pour l’entrainement qui avait déjà bien commencé. Rafael est quelqu’un de très pudique et s’il avait mis du temps à se changer, c’est qu’il avait attendu que plus personne ne soit dans les vestiaires pour ne pas avoir à se déshabiller devant eux. Rafael aimait la solitude et n’avait jamais fait partie d’une équipe car cela engendrait un stress qu’il n’avait pas envie de ressentir et encore moins cette année car il devait travailler ses buses et ne voulait surtout pas les manquer car il avait tellement de choses à prouver.

Seulement étant très proche de Nathan, il avait accepté de faire partie de l’équipe car les Serdaigles ne se bousculaient pas pour en faire partie. Puis après tout Rafael se disait que c’était un excellent moyen pour lui d’une part de se détendre entre deux sessions de révisions, d’autre part de partager quelque chose de plus avec la personne qu’il considérait comme son frère : Nathan, troisièmement de prouver une fois de plus que la magie fait partie de lui et qu’il était donc impossible qu’on lui en prive comme ses parents l’avait fait, dernièrement sa raison était plus personnelle, enfin plus que ne l’était ses raisons précédentes : depuis plusieurs jours Rafael avait une attirance pour un autre poursuiveur de l’équipe ; Chris. Attirance qu’il gardait secrète car il savait qu’il n’avait pas de temps pour ça et en plus timide comme il est, il n’osait même pas s’en approcher.

Rafael avait peur de mal faire, son manque de confiance en lui reprit très vite le dessus, c'était comme une bouffée de chaleur qui l'envahissait, il savait que s'il ne se calmait pas tout de suite il risquait l'évanouissement, il reprit lentement sa respiration et regarda en l'air. L’entrainement battait son plein, Faust venait d’éloigner le cognard qui avait fait une superbe embardée sur la droite, partant à distance plus que raisonnable des poursuiveurs qui étaient déjà sur le terrain. Même à distance on pouvait voir le sourire de Chris qui avait l’air d’apprécier l’entrainement, ce qui fit sourire Raphael dont le souffle commençait lentement à ralentir sa cadence. C’est quand Lily manqua sa passe que Raphael chevaucha son balai et se jeta dans les airs, prêt à débuter l’entrainement.

Ce n’était qu’un entrainement mais le stress monta très vite de nouveau quand il décolla avec son balai pour rejoindre la partie de l’équipe qui était déjà sur le terrain, il salua Nathan de la main et se plaça à coté de Lily qui venait de manquer sa passe, il la regarda avec compassion avant de remarquer un souafle jeté à toute allure dans sa direction par Chris, déconcentré il n’avait pas vu le poursuiveur lui faire la passe.


Spoiler:


Dernière édition par Rafael M. Adams le Mar 6 Jan - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. [ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. EmptyMar 6 Jan - 14:08

Le membre 'Rafael M. Adams' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. [ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. EmptyMer 14 Jan - 22:15

[ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. 448286tumblrnh86xu7mcy1u5nqkxo2500
Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir.

AVEC — Membre de l'équipe de Quidditch



J'avais reçu une lettre venant du capitaine de l'équipe de Quidditch me demandant de venir en tant de remplaçant. Je crois que de toute les lettres que j'ai pu recevoir celle ci était l'une des meilleurs. Je rêver de pouvoir faire partie d'une équipe de Quidditch, aujourd'hui je devais absolument faire mes preuves même si je n'étais bien évidemment que remplaçant. J'avais regarder pas mal de match pour voir comment ça fonctionner, étant fils de moldu je ne connaissais absolument pas se sport. Quand je l'avais vue pour la première fois j'en étais directement attirer. En tout cas je compter bien apprendre et devenir le plus fort possible. Dans mon dortoir j'enfila une tenu de mise et je me dirigea vers le terrain d'entrainement. J'avais pas mal étudier le rôle de Poursuiveur histoire de ne pas me rendre ridicule ce que je ne supporter pas. D'ailleurs il avait appris que Faust était là, ce serais l'occasion de voir quel homme il était. Avoir une première approche pour pouvoir lui parler prochainement.

Arriver la bas je m'échauffa au début puis je monta sur mon balais. J'essaya d'analyser le rôle de chacun et je réalisa très vite que je me retrouverais déjà avec Lily, Nathan et Rafael. Je fis plusieurs tour de terrain histoire d'analyser la situation. Je fis signe au jeune gens que je faisais équipe avec eux et soudainement je vis que Rafael étais un peu dans la lune ou je ne saurais dire, un souafle à pleine allure se dirigea vers lui, pour éviter qui ne se le prenne en pleine figure je me lança vers lui pour essayer de le rattraper. Mais le jeune homme réussis à le rattraper et à le lancer à Chris, je fis donc un signe à ce Chris pour qu'il me face une passe. Quand ce fus le cas je me dirigea vers les anneaux pour faire un tire. Habituellement je n'étais pas quelqu'un de stresser mais là je sentais mon coeur battre à tout allure.

Ni une ni deux sans réfléchir je fonça dans le tas et je prépara à faire un lancer. Bien évidemment c'étais peut être la deuxième fois que j'y jouer dans ma vie et j'espérer ne pas louper mon tire ce qui serais vraiment énervant pour ma part. Comme on dis souvent qui ne tente rien na rien et même si je venais à louper tant pis j'étais à un entrainement j'avais tout le temps de me rattraper sur un prochain coup avec la collaboration de mes coéquipier. Quand je fus enfin à niveau je fis mon lancer. La pression prendrait il le dessus?

Spoiler:





(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. [ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. EmptyMer 14 Jan - 22:15

Le membre 'Daniel J. Smith' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. [ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. EmptyDim 18 Jan - 21:47




Progresser pour réussir !



Lily L. Potter ft. Serdaigle



En effectuant son lancer de Souaffle, Lily venait de miser un peu trop de puissance sur son action. Ce fut sur un air bien écœuré qu’elle constata que se passe venait d’être ratée. Avec cette force, Chris ou quelqu’un d’autre n’aurait pas pu la rattraper, à moins d’avoir des bras herculéennes. Elle eut l’envie de se faire toute petite, d’oublier cette erreur et de ne pas décevoir Nathan. C’était lui qui avait placé des espoirs en elle et pour un premier entraînement, elle ne savait pas ce qu’il lui arrivait. Pourtant, elle était plutôt douée d’habitude : avec ses proches, elle était habile et en surprenait plus d’un. Mais dans ces circonstances, il était évident que le stress était un facteur de son échec ; elle ne connaissait pas tellement bien les autres membres et elle voulait sûrement en faire de trop. La solution aurait été qu’elle souffle un bon coup, pour mieux se reprendre.

Ce n’était qu’un entraînement après tout, et lors du vrai match, la pression serait décuplée. Se remémorant des conseils de ses frères, Lily décida de se remotiver. L’erreur était encore permise durant cette séance. On avait le droit de se tromper, et on devait tirer de l’expérience à partir de cela. Progresser pour réussir, oui. Et à son plus grand soulagement, elle n’était pas la seule à rater ses essais. En effet, après que Chris ait fait sa passe, le remplaçant nommé Daniel Smith tenta de faire un tir aux anneaux mais il glissa malencontreusement de son balai, et le Souaffle s’en alla ailleurs avec une plus faible puissance que prévu. Ce n’était pas la mort, cela pouvait arriver à tout le monde de glisser… et puis ce vent un peu irrégulier n’aidait pas vraiment à tenir l’adhérence des airs. Mystérieusement, elle considérait que les actions manquées des autres n’était pas grave contrairement aux siennes : encore une fois, elle en attendait beaucoup trop d’elle-même. Il n’y avait plus qu’à espérer que Nathan ne les gronde pas trop…

Rattrapant le Souaffle à son tour avec une bonne bouffée d’adrénaline, Lily décida de retenter son coup, bien motivée à réussir au bout d’un moment. James était un attrapeur hors pair, et elle avait tellement envie de le battre dans ce domaine qu’il fallait qu’elle s’entraîne ardemment jusqu’à être quasiment infaillible.
S’approchant des anneaux, elle eut le choix entre tenter un tir à sa distance ou prendre le temps de filer le Souaffle à un coéquipier pour enchaîner des passes.


Spoiler:


Code par Lily L. Potter (Lilany)
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. [ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. EmptyDim 18 Jan - 21:47

Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. [ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. EmptyMar 20 Jan - 23:00

Janvier, qu'est-ce que cela signifiait pour la maison de Serdaigle? Le quidditch! Bah oui, ce merveilleux sport recommençait pour la maison des érudits. Morgane, lorsqu'elle avait su les misère de Nathan à monter son équipe, avait donner son nom sans hésiter. Tout pour venir en aide à la maison des Serdaigles. Désormais qu'elle l'était, elle devait s'en montrer digne. Elle était toujours une personne maladroite, mais étonnamment, elle se débrouillait bien avec des mains lorsqu'il en venait au souaffle. Par chance pour l'équipe de sa maison, elle serait peut-être pas un trop gros boulet pour eux. Elle n'était pas dans l'équipe auparavant, mais elle avait souvent pratiquer avec ceux-ci. Par exemple, elle savait qu'elle était désormais dans l'équipe pour remplacer une joueuse qui était partie. Une Serdaigle du nom de Molly A. Auberdeen. Celle-ci avait quitter pour vivre dans le monde moldu si elle avait bien comprise... chose que Momo ne ferait jamais.

Rendu au terrain, balais en main et en avance, la bleu et bronze pu voir le capitaine, Nathan, qui souriait aux jours et qui était déjà prêt a les entraîner. Il leurs fit un discours de bienvenue. Lorsque le souaffle fit lancé, elle enfourcha son balais et monta avec les autres poursuiveurs. Pour cette pratique, ils étaient quatre poursuivant... sûrement que l'un de la gang serait nommé remplaçant. Peut-être même que le joueur remplaçant était déjà au courant, mais il fallait avouer qu'elle n'avait pas trop suivit les informations depuis le temps des fêtes. Pour l'instant, depuis le début de la pratique Morgane regardait les autres jouer, ce faire des passes et même des buts. Elle aimait pouvoir décortiquer et analyser une équipe avant de s'y intégrer pleinement. Cela était un de ses petits défauts, mais n'était-ce pas une qualité pour une Serdaigle ? La pratique venait de commencer et déjà cette Lily, une Serdaigle que Morgane connaissait venait de compter un but. Il y avait donc beaucoup d'espoir. Puis, puisque les poursuiveurs faisait également les gardiens, Momo se dit que son moment pour intervenir était arrivé. Elle plongea devant le but et tenta d'attraper le souaffle et ainsi le bloquer.

Spoiler:

[HJ : Désoler du retard j'attendais une confirmation de Nathan. Vous n'aurez qu'a faire comme si Morgane avait regarder le début de la pratique, car dire qu'elle serait en retard ne fonctionne pas dans l'histoire.]
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. [ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. EmptyMar 20 Jan - 23:00

Le membre 'Morgane A. Worcestershire' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. [ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. EmptyJeu 12 Fév - 18:09

Chris avait suivi le début du match depuis son balai. Enfin le début de l'entrainement... Il était vite arrivé et avait aussi vu les autres arrivé en écoutant le discours du jeune capitaine, Nathan. Puis il avait filé vers le terrain et l'entrainement en lui-même avait débuté. Il avait décidé de suivre les autres car il n'était pas dans l'équipe avant et qu'il devait établir une stratégie sur ses techniques. Il vivait dans le monde Moldu, il ne connaissait ce sport avant de venir dans ce château et de jouer cette année, poussé par des amis, le capitaine et Lily. La seule chose dérangeante, c'était qu'un autre joueur semblait attiré par lui. Bon, tant que Darren ne le savait pas...

Mais les autres rataient leur passe les uns après les autres. Il se décida alors à faire une passe et tout et tout. Mais rien ne marchait. Bon, ce n'était qu'un entrainement mais peu importe, il voulait être bon et que son équipe gagne son match. Il se décida donc à suivre le match de nouveau sans attraper le Souaffle.

Mais il remarqua tout de même qu'une jeune femme faisait le gardien car Lily venait de tenter de mettre un but. Cette petite, une de ses amies, une soeur de coeur, n'était finalement pas si mauvaise. Elle réussit même son tir et une des autres poursuiveuses dut donc se mettre en travers des anneaux pour contrer le but. Elle réussit même à le bloquer. Bon ses coéquipiers n'étaient pas si mauvais finalement!A son tour de l'être maintenant...

Chris se décida donc à revenir dans cet entrainement. Il reprit le Souaffle lors de la remise en jeu par le capitaine. Maintenant, il devait montrer de quoi il était capable. Il était capable de beaucoup de choses: chanter, danser, jouer d'un instrument, travailler... Alors pourquoi pas ça? Il inspira un grand coup avant de se lancer. Il réfléchit juste à quoi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. [ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. EmptyJeu 12 Fév - 18:09

Le membre 'Chris Hummel' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. [ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Termine ] I. Mettons notre sérieux a profit, montrons que nous pouvons réussir #. Entrainement des Serdaigle.
Page 1 sur 1

Sauter vers: