Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
"Surprise ! A new home, let's start the party !" ~ Alycia, Catalina & Clara
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Surprise ! A new home, let's start the party !" ~ Alycia, Catalina & Clara Empty
Message(#) Sujet: "Surprise ! A new home, let's start the party !" ~ Alycia, Catalina & Clara "Surprise ! A new home, let's start the party !" ~ Alycia, Catalina & Clara EmptyLun 5 Jan - 9:00



"Surprise ! A new home, let's start the party !"

"With my friends, I can't be unhappy !"


~ Je venais tout juste d'arriver au château, après cette rencontre avec Scorpius Malfoy. Je venais de rejoindre Catalina, me dirigeant vers les escaliers en sa compagnie. Je me rendais, comme d'habitude, vers la salle commune de Serdaigle, montant les escaliers. J'étais sur le point de me séparer de Catalina quant je vis la directrice de Gryffondor, le professeur Pelvenche, se diriger vers moi en m'annonçant un message de McGonagall où je pourrai passer le mois chez les lions en compagnie de mes amies. Ensuite, elle quitta, me laissant seule avec la Kaligaris. Je l'ai regardé, bouche bée, ayant arrêtée sec, un peu perdue de ce que je venais d'entendre. Je ne comprenais plus ma vie. J'allais pouvoir être dans le même dortoir que Catalina, Clara, Alexanne et Barbara ! Je me suis tournée vers la blonde en lui disant, toujours interloquée : « Je rêve ou ta directrice de maison vient de me dire de me rendre dans la salle commune de Gryffondor ? Non mais tu sais ce que ça veut dire ! » Dis-je, avec des yeux pétillants. « Alex', toi, moi, Barbara et Clara ! D'ailleurs, t'as vue Alex' ? » Lui demandais-je, soudainement. Elle ne nous avait pas accueillie et on ne l'avait pas vue. Pourtant elle m'avait envoyée un cadeau à Noël et tout... Cette situation m'inquiétait mais peut-être qu'elle était fatiguée et qu'elle attendait Catalina dans leur salle commune ? J'ai donc continué de dire : « Allez, je te suis ! Encore une fois, c'est moi l'étrangère. » Dis-je, avec amusement, avant de suivre mon amie afin de se rendre vers la tour où se trouvait la salle commune de Gryffondor.

~ Une fois rendues, Catalina dit le mot de passe à la Grosse Dame qui s'était demandée qui j'étais. Je n'ai rien dit, me contentant d'entrer en compagnie de ma meilleure amie, dans cette nouvelle salle commune, surprise de l'esthétique de l'endroit, dont je n'étais pas habituée. Évidemment, il y avait pas mal de rouge et or. Je ne me le cacherai pas, je préfère les couleurs de ma maison ainsi que ma salle commune. Elle était sympathique tout de même ! M'enfin, je vis plusieurs élèves, de par leur regard, se demander qui j'étais et ce que je faisais ici. Je n'avais pas mon uniforme, portant toujours la robe blanche offerte par Alexanne à Noël, avec mon manteau. Je ne dis pas un mot, me contentant de suivre ma meilleure amie, regardant de tous les côtés. Je ne me cachais pas que j'avais un peu peur mais j'allais rester près de mes amies. J'étais impatiente de voir Alex' qui devait bien paresser dans le dortoir, vu que je ne la voyais aucunement dans la salle. Catalina était toute autant surprise que moi, soit que je me retrouve ici avec la permission de McGonagall, donnée de la part de Pelvenche. Après avoir montées les marches menant au dortoir des filles de cinquième, nous avons entré par une porte, directement dans le dortoir. En y entrant, je fus déçue de ne pas y voir Alexanne. Aucune trace d'elle. Néanmoins, je vis une chevelure flamboyante rouge, qui n'était pas la Yeleston. C'était Clara. Je me suis éloignée de ma meilleure amie en me rendant vers elle, la serrant dans mes bras, en souriant. Je lui ai dit :

« Clara ! Je sais, je ne comprends plus ma vie, c'est la directrice qui m'a envoyée ici. Je vais pouvoir passer le mois avec vous. » Dis-je, avec un regard pétillant. « C'est lequel mon lit ? » Dis-je, en cherchant mon chat ainsi que ma valise. « Oh et t'as vue Alex' ? Je... Je n'ai aucune nouvelle d'elle, ni Cat'... Elle m'a envoyée cette jolie robe... » J'ai retiré mon manteau. « Mais je n'ai plus eu de nouvelle ensuite... J'espère ne pas avoir à m'inquiéter ? » Je mis ma main sur mon menton, me tournant vers Catalina, soudainement inquiète...

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Surprise ! A new home, let's start the party !" ~ Alycia, Catalina & Clara Empty
Message(#) Sujet: Re: "Surprise ! A new home, let's start the party !" ~ Alycia, Catalina & Clara "Surprise ! A new home, let's start the party !" ~ Alycia, Catalina & Clara EmptyLun 5 Jan - 20:48



"Surprise ! A new home, let's start the party !"

Feat Alycia D. Underwood et Catalina Kaligaris


Les vacances de noël arrivaient à leur fin . Clara regardait pensive par la fenêtre de son dortoir la neige qui tombait , encore et encore . Aujourd’hui tout les élèves qui étaient rentrés chez eux revenaient à l’école . Catalina et Alycia faisaient partie du groupe . Clara les attendaient avec impatiente mais commençait en même temps à paniquer . Comment leur expliquer ce qui c’était passé depuis la fête de noël ? Ça l’avait démoralisé complètement , alors pour Cat’ et Aly’ , ça risquait d’être pire . Pour penser à autre chose avant l’arrivée de Catalina , Clara se mit à lire ou plutot relire le livre que Alycia lui avait offert pour noël , sur les animaux marins non magiques .

Au bout de peu de temps , Clara entendit des personnes monter les escaliers puis ouvrir la porte du dortoir . Dans l’encadrement de celle ci se trouvaient Catalina , ainsi que Alicya ?! En voilà une bonne surprise pour la rousse . L’étonnement avait du marquer le visage de la jeune fille puisque qu’Alycia vint la serrer dans ses bras , puis lui dit :

« Clara ! Je sais, je ne comprends plus ma vie, c'est la directrice qui m'a envoyée ici. Je vais pouvoir passer le mois avec vous. » 

Alycia serait avec elles pendant un mois complet ?! C’était une super nouvelle , bien que Clara ne comprenait pas pourquoi la directrice avait fait ça .

« Mais c’est trop cool , Aly’ . Tu sera plus seule dans ton dortoir . Dommage que ce soit seulement pour un mois »

Clara vit Catalina qui était aller ranger ses affaires dans son armoire . Celle ci semblait souriante et de bonne humeur .

« Sinon les filles , vous avez passé de bonnes vacances ? Aly’ , tu t’habitues bien à ta nouvelle famille ? »

Au vu de la lettre que cette dernière avait envoyé à Clara , tout se passait bien , et elle en était heureuse pour elle .Alycia se mit à chercher quelque chose du regard avant de demander :

« C'est lequel mon lit ? »

Clara chercha avec elle et trouva , c’était le seul lit du dortoir qui n’était pas occupé et au pied duquel se trouvait une grosse valise . Sur le lit se trouvait un chat que Clara n’avait jamais vu et qu’elle supposa être celui de Alycia . Elle voulut aller caresser le chat quad Aly’ se retourna vers la rousse pour lui demander :

« Oh et t'as vue Alex' ? Je... Je n'ai aucune nouvelle d'elle, ni Cat'... Elle m'a envoyée cette jolie robe... » Elle enleva son manteau pour découvrir une très belle robe de couleur blanche ." Mais je n'ai plus eu de nouvelle ensuite... J'espère ne pas avoir à m'inquiéter ?  . "

Le moment que craignait Clara était arrivé . Ses jambes tremblaient tellement qu’elle du s’asseoir sur son lit . Elle prit une grande inspiration avait de tout leur dire :

« Je suis désolé les fille mais … on ne reverra plus Alexanne dans l’école . Peu après noël , Alex’ s’est fait cassé la jambe par Sky Milbury lors d’une dispute . Ça l’a rendue totalement folle de rage . Peu après le nouvel an , on a retrouvé le corps de Sky sur le terrain de Quidditch . Selon les experts , son balai a été ensorcelé . Et Alexanne a vite été la suspecte principale vu que beaucoup de monde savaient qu’elles s’étaient violemment disputés. » Clara reprit sa respiration , car le plus dure à dire était à venir . « C’est pour cela que Mcgonnagal a décidé … de renvoyer Alexanne »

Dire ces mots donna l’impression à Clara d’avaler une potion lui brûlant l’estomac . Elle osa à peine relever la tête pour voir la réaction de ces deux amies .




plan du dortoir:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Surprise ! A new home, let's start the party !" ~ Alycia, Catalina & Clara Empty
Message(#) Sujet: Re: "Surprise ! A new home, let's start the party !" ~ Alycia, Catalina & Clara "Surprise ! A new home, let's start the party !" ~ Alycia, Catalina & Clara EmptySam 10 Jan - 6:25

Alors qu’Alycia était allée rejoindre Scorpius, Catalina avait simplement flâné un peu partout dans le hall, puis ayant trouvé Nick-Quasi-Sans-Tête elle avait longuement discuté avec lui de leurs vacances respectives. Le fantôme était un excellent confident, mais également quelqu'un avec qui il était agréable de discuter. Elle lui raconta à quel point durant les vacances revoir ses frères lui avaient fait du bien et avec Alycia en plus ça avait été génial ! Après un bon moment passé près du hall, à discuter avec lui, elle l'avait finalement salué, ayant envie de retrouver sa salle commune. Elle s’apprêtait à monter lorsqu’Alycia vint la rejoindre. Les deux filles montèrent les escaliers et lorsqu’elles s’apprétait à se séparer pour rejoindre leurs tours respectives, Mme. Pelvenche leur annonça que la Serdaigle pourrait passé le mois de janvier en entier chez les Gryffons ! Elle ne comprit absolument pas pourquoi, mais ça importait peu, elle était tellement contente ! Au départ, toutes les deux se regardèrent bouche bée, comme en état de choc. Lorsqu'elles prirent finalement conscience de ce que ça signifiait, assez excitée pour le coup, Catalina dit :

« C'est exactement ce qu'elle vient de dire ! Aly c'est merveilleux ! »

Elle prit même son amie dans ses bras sur le coup de joie, puis la relâcha lorsqu'elle parla d'Alex. Elle non plus ne l'avait pas vue, ce qui était un peu étrange. Alycia enchaîna tout suite en disant qu'elle devrait maintenant la guider, ce qui la fit rire. Tout en se remettant en marche vers le chemin menant à la tour des Gryffons elle dit :

« Non pas encore... Elle est surement dans la salle commune, elle va avoir une sacrée surprise lorsqu'elle va te voir ! »

Elle sourit en pensant à la scène. Elles arrivèrent enfin à la salle commune où elles entrèrent sans aucun problème. Plusieurs élèves regardèrent Alycia bizarrement, mais Catalina n'en fit pas du tout un cas et se dirigea tout de suite vers les escaliers menant aux dortoirs. Alexanne s'y trouvait, c'était maintenant chose sûre ! La réaction qu'eut Clara lorsqu'elles entrèrent était à mourir de rire, elle avait été tellement surprise ! Alycia s'avança pour la serrer dans ses bras et pour lui expliquer la situation alors que pour sa part elle s'avança vers son lit et déposa sa valise devant. Elle posa son manteau au bon endroit, puis ouvrit sa malle et en sortit le livre sur le Quidditch qu'Alycia lui avait offert pour le poser sur sa table de chevet et ce fut tout. Pour l'instant ça suffirait, elle avait la mauvaise habitude de laisser ses valises trainer une éternité avant de les défaires. Clara demanda alors comment avait été leurs vacances, ce à quoi Catalina répondit immédiatement avec enthousiasme :

« Elles ont été super ! Comme tu sais mes frères sont revenus de Grèce pour le temps des fêtes et c'était génial de pouvoir les voir. Toi, c'était comment ? »

Alycia demanda lequel serait son lit, mais le choix se fit un peu tout seul au final puisqu'il n'en restait plus qu'un de libre. Puis la question qui les tracassait finalement toutes les deux, où diable se trouvait Alexanne, fut posée. Elle espérait de tout coeur ne pas avoir à se préoccuper, la rouquine flânait surement à quelque part et elle surgirait à n'importe quel moment de la porte. Sauf que Clara avait l'air nerveuse, vraiment nerveuse... Ça ne rassurait pas du tout, Catalina qui avait un mauvais présentiment du coup. La suite fut un choc terrible, Clara venait de lâcher une bombe. Comment quelques phrases pouvaient suffir à contenir autant de mauvaises nouvelles ? Au départ Catalina n'eut aucune réaction, ne comprenant pas vraiment, mais peu à peu les mots parvinrent à son cerveau. Plus d'Alexanne à l'école ? Une jambe cassée ? Le corps de Sky retrouvé ? Alors elle était... Morte ? Et Alexanne la suspecte ? Elle se laissa tomber sur son lit, tout en restant assise, sa tête entre ses mains alors qu'un affreux silence s'abattit sur le dortoir. Poudlard sans Alexanne, ce n'était pas Poudlard. Son amie, sa meilleure amie, n'aurait jamais été capable d'agir de la sorte. Tuer quelqu'un, sérieusement ? Elle sentit son ventre se tordre et une affreuse boule lui montée à la poitrine pour s'y loger. D'ailleurs ce qui la tourmentait le plus en ce moment, c'était que Sky était morte. Pourtant elles s'haissaient, alors pourquoi se sentait-elle ainsi ? N'était-ce pas hypocrite de sa part d'agir de cette façon, de se sentir triste alors qu'elle la détestait ? La jeune fille ne pouvait s'empêcher de penser aux années qu'elles avaient passé en permanence ensemble et du bon fond qu'elle lui voyait avant, mais qui depuis septembre avait totalement disparu à ses yeux. Elle en vint à une seule conclusion, c'était impossible. Qui mourrait à 15 ans ? Si ça se trouvait ça aurait pu être elle. Ou Alycia. Ou Clara, ou Nathan, ou n'importe lequel de ses proches. 15 ans, c'était beaucoup trop jeune non ? Alors tout ce qu'elle trouva à dire d'une toute petite voix étranglée fut :

« C'est-c'est pas possible. Personne ne meurt à 15 ans. Personne ne comment de meurtre à 15 ans. C'est pas possible. » Répéta-t-elle encore, même si une toute petite voix lui disait intérieurement que si.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Surprise ! A new home, let's start the party !" ~ Alycia, Catalina & Clara Empty
Message(#) Sujet: Re: "Surprise ! A new home, let's start the party !" ~ Alycia, Catalina & Clara "Surprise ! A new home, let's start the party !" ~ Alycia, Catalina & Clara EmptyVen 16 Jan - 17:36



"Surprise ! A new home, let's start the party !"

"With my friends, I can't be unhappy !"


~ Au départ, j'étais abasourdie de ce que je venais d'entendre du professeur Pelvenche. J'étais transférée à Gryffondor pour le mois. Comment était-ce possible ? Un changement de maison était possible ? Mais je n'aurai pas à m'en plaindre étant donné que j'allais fréquenter le même dortoir que Catalina, Clara et Alexanne, sans compter Barbara ! Ça allait être extra ! Parler jusqu'aux petites heures du matin, faire ce que moi je n'ai jamais pu faire avec elles, le soir. J'étais excitée quant à ce futur mois. Catalina avait tout vu, étant donné qu'elle était à côté de moi et était aussi bouche bée. Ma meilleure amie me répondit, après ce que je lui avais dit : « C'est exactement ce qu'elle vient de dire ! Aly c'est merveilleux ! » Elle me prit dans ses bras, ce qui m'a arraché un grand sourire. J'ai ensuite enchaîné sur Alexanne qu'on avait pas vu. Habituellement, elle était là... Elle nous aurait attendu à l'intérieur du château ou même Pré-au-Lard. C'était anormal. Peut-être était-elle dans le dortoir ? Bref, mon amie rit lorsque je lui fis part que j'étais encore l'étrangère. On a commencé à marcher vers la direction de la tour de Gryffondor dont je n'avais jamais vu l'intérieur. Elle me disait, durant notre ascension :

« Non pas encore... Elle est surement dans la salle commune, elle va avoir une sacrée surprise lorsqu'elle va te voir ! » La blonde sourit pendant que je lui répondais : « À qui le dis-tu ! Et puis, il y aura enfin une intello dans le dortoir ! » Dis-je, en rigolant.

~ Ensuite, nous étions arrivés, entrant par le portail de la Grosse Dame qui fut, elle aussi, surprise de voir une "inconnue" mais ça l'indifférait, au final. À l'intérieur de la salle commune, j'ai subi plusieurs regards bizarres où plusieurs se demandaient ce que je faisais ici, vu que mon visage ne leur disait rien. Nous les avions donc ignoré, nous dirigeant vers le dortoir des filles de cinquième. J'aimais beaucoup Jessica et Morgane mais ces deux-là ne se comparaient pas à Catalina et Alexanne. Je ne pouvais m'empêcher de me dire, comment ais-je fait pour devenir autant amie avec des lionnes ? Moi, une intello, battue psychologiquement par son père, n'ayant aucun courage... Je ne m'en plaignais pas parce que je les adorais, toutes les deux, surtout Catalina qui, avec son père, avait accepté de m'héberger. C'est en entrant dans le dortoir que je vis Clara où je l'ai serrée, lui expliquant quelque peu la situation actuelle vis-à-vis ma situation du mois. Le visage de Clara était drôle à voir, chose sûre et Cat' en avait ri. C'est là que la rousse me répondit :

« Mais c’est trop cool , Aly’ . Tu sera plus seule dans ton dortoir . Dommage que ce soit seulement pour un mois » J'ai hoché de la tête, la relâchant. Bien sûr, j'avais Jessica et Morgane mais ce n'était pas pareil. Catalina était partie déposer ses choses à son lit, sortant le livre de Quidditch que je lui avais offert, de dernier cri. Un sourire s'était arraché à mes lèvres, connaissant sa passion pour ce sport sorcier. Clara nous posa, alors : « Sinon les filles , vous avez passé de bonnes vacances ? Aly’ , tu t’habitues bien à ta nouvelle famille ? » Ce à quoi une Catalina enthousiaste répondit : « Elles ont été super ! Comme tu sais mes frères sont revenus de Grèce pour le temps des fêtes et c'était génial de pouvoir les voir. Toi, c'était comment ? » Super ? Bien sûr, j'ai enfin pu voir ce qu'était une famille unie en plus de m'amuser comme une folle ! J'adorais sa famille. C'est là que je pouvais voir que nous avions vécu, toutes les deux, dans des familles fort différentes... À mon tour, j'ai hoché de la tête, disant, du même ton que la blonde :

« C'était trop cool ! La famille de Cat' est juste trop merveilleuse. Ses frères sont supers ainsi que son père, faut croire que tous les Grecques sont supers ! » Dis-je, avec amusement. « Non mais j'adore sa famille et je ne pourrai jamais assez remercier son père... Bien sûr, j'étais quelque peu gênée au début, devant ses frères mais ça a rapidement passé. Au moins, ils m'ont respectée ! Dimitris arrêtait pas de me faire rire, Christopher a réussi à captiver mon attention en parlant de Quidditch... Je vois pourquoi Cat' tire tous ces traits ! J'ai enfin pu être heureuse, dans une famille... Cat' est la meilleure... » Je l'ai regardé, d'un grand sourire sincère, ayant envie de lui sauter dans les bras mais je m'en abstins, surtout qu'elle était vers son lit. J'ai laissé Clara nous dire comment ses vacances s'étaient passées puis j'ai demandé lequel était mon lit étant donné que j'étais un peu perdue. J'ai cherché avec Clara, trouvant rapidement celui qui allait m'appartenir pour le mois. Mon chat était dessus ainsi que ma valise...

~ Néanmoins, la suite fut beaucoup moins amusante. Alexanne n'était pas là. Je me souvenais qu'elle passait les vacances à Poudlard, en compagnie de Clara. Je lui avais donc demandé, retirant mon manteau en montrant la robe que l'autre rousse m'avait offerte. J'étais vraiment inquiète, lui disant aussi que je n'avais plus eu de nouvelles après. Je pouvais voir que la jolie Wolfrieg semblait stressée et tremblante tout à coup. Elle venait de s'asseoir sur son lit. C'est alors qu'elle débuta un récit qui me choqua :

« Je suis désolé les fille mais … on ne reverra plus Alexanne dans l’école . Peu après noël , Alex’ s’est fait cassé la jambe par Sky Milbury lors d’une dispute . Ça l’a rendue totalement folle de rage . Peu après le nouvel an , on a retrouvé le corps de Sky sur le terrain de Quidditch . Selon les experts , son balai a été ensorcelé . Et Alexanne a vite été la suspecte principale vu que beaucoup de monde savaient qu’elles s’étaient violemment disputés. C’est pour cela que Mcgonnagal a décidé … de renvoyer Alexanne » QUOI !?!?! Sky ? Morte ? Impossible ! Oui, je la détestais mais jamais je n'aurais souhaité sa mort. Même Frowein, je ne le souhaitais pas malgré tout ce qu'elle m'a fait. Et Alexanne n'aurait jamais pu faire une chose pareille... Elle aurait pu l'envoyer à l'infirmerie mais de là à ensorceler son balai pour ensuite tuer une autre élève... J'avais de la misère à la croire. En plus, Alexanne avait été renvoyée... Comment s'imaginer Poudlard sans son constant sourire ou ses encouragements ? On formait un trio d'enfer avec Cat'... L'intello, la sportive et la bavarde... C'est grâce à ces deux-là que j'ai pu me sortir de ma bulle... Personne d'autre. C'était difficile de s'imaginer ce monde sans elle... Je me suis laissée tombée sur le sol, mes genoux heurtant le sol, me faisant mal du coup mais je m'en fichais. Des larmes se mirent à couler sur mes joues. J'entendis Catalina dire, d'une voix étranglée :

« C'est-c'est pas possible. Personne ne meurt à 15 ans. Personne ne comment de meurtre à 15 ans. C'est pas possible. » En effet... C'était trop jeune pour mourir... Pour ma part, je ne disais rien, pleurant sur toute la situation, même la mort de Sky. Chaque mort me chagrinait et je savais qu'elle et Catalina furent de grandes amies, à une époque. Pourquoi Alexanne avait-elle fait quelque chose du genre ? Beaucoup de moments nostalgiques vinrent dans mon esprit, notre rencontre dans le Poudlard Express où elle m'avait tout de suite trouvée bizarre et étrange mais ne m'avait pas jugée pour autant, notre répartition où nous faisions parties des derniers à être nommés... Ma rencontre avec Catalina par la suite... Ces moments en classe... Ces folleries qu'elle et Catalina m'avaient forcées à faire afin de me retirer de mes livres... Pleins de beaux moments pour en finir avec un possible meurtre de sa part... Ce n'était pas la Alexanne que je connaissais... Continuant de pleurer, je me suis levée, lentement, ayant mal aux genoux. Je me suis rendue lentement vers le lit de Catalina qui y était assise. Je me suis assise à côté d'elle en la serrant, mettant ma tête sur son épaule. Lentement, je dis, d'une voix étranglée :

« Comment... Pourquoi aurait-elle fait ça... Je détestais Sky vu ce qu'elle m'a fait avec McDell et Frowein... mais jamais je n'aurais souhaité une telle chose... Son décès me chagrine... J'ai de la misère à croire qu'une personne comme... Alexanne... ait pu faire quelque chose du genre... » Je me suis décollée de Catalina, passant mes mains dans mon visage afin de chasser les larmes qui s'y trouvaient. J'ai regardé Clara, par la suite, reniflant un bon coup. Tentant de me calmer, je lui ai dit, à elle, ainsi qu'à la blonde à mes côtés :

« Je... Je ne sais pas quoi en penser... Et... on ne peut rien y faire... Vous croyez qu'on peut discuter d'autre choses... ? Ou jouer à un jeu simplement... ? Pour se changer les idées... J'en ai besoin... »


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Surprise ! A new home, let's start the party !" ~ Alycia, Catalina & Clara Empty
Message(#) Sujet: Re: "Surprise ! A new home, let's start the party !" ~ Alycia, Catalina & Clara "Surprise ! A new home, let's start the party !" ~ Alycia, Catalina & Clara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Surprise ! A new home, let's start the party !" ~ Alycia, Catalina & Clara
Page 1 sur 1

Sauter vers: