Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
[DILEMME]Some excuse and some mess. - Avec Asling. G. (Terminé)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME]Some excuse and some mess. - Avec Asling. G. (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: [DILEMME]Some excuse and some mess. - Avec Asling. G. (Terminé) [DILEMME]Some excuse and some mess. - Avec Asling. G. (Terminé) EmptyDim 4 Jan - 22:32

Jour 5 au cachot

Cinq jours, c’est tout ce qui a pris à Sunny pour s’habituer à sa nouvelle situation. Avec des conseils avisés, elle venait presqu’à apprécié d’être ici, outre le côté glauque et le froid sidéral bien sûr. C’était pas si mal, et bien qu’elle avait encore du mal à rentrer dans la salle commune, elle ne le laissait pas trop paraitre en suivant un groupe ou à tâtons, du peu que sa mémoire lui permettait. Nouvelle journée de cours et elle était assez contente qu’elle se finisse. C’était assez dérangeant ces regards qui se posait sur elle; comme quoi il y avait beaucoup de personne qui avait des préjugés face aux Serpents, et qu’en faire partie même brièvement était loin d’attirer les foules. D’un autre part, cela lui permettait de rencontre encore de nouvelle personne qu’elle avait peu vu jusque-là. En parlant d’une personne qui se faisait passé pour un fantôme, le gagnant à la cagnotte n’était nul autre qu’Asling. Et étrangement, elle ne savait pas s’il l’ignorait, la fuyait ou tout simplement s’il n’avait pas pigé qui elle était. Peut-être est-ce le tout combiné.

Elle en avait assez marre de jouer les guignols surtout depuis l’incident d’Halloween et sa très chère petite-amie devait apprécier de ne plus avoir sa présence dans son dortoir actuellement. D’un autre côté, elle aussi était vraiment très contente de ne pas avoir le regard de la Shiver se poser sur elle comme si elle ne le digérait pas; après tout qu’avait-il à digéré, absolument rien, et elle avait fait une belle scène devant toute l’école devant le garçon pour quoi? Essayer de les faire sentir mal ? Ça semblait avoir bien marché avec le Serpentard qui jouait les amoureux transis, mais beaucoup moins avec la Milbury qui trouvait cette situation des plus détestable. À son grand désespoir de l’apprendre de la bouche de Chloé, le Serpentard ne savait pas que fermer sa bouche à l’occasion pouvait nous empêcher d’avoir des soucis inutiles, à moins que le simple fait que ces lèvres aient touché les siennes l’ait tant chamboulé qu’il a décidé de ne devenir qu’une pâle copie de lui-même. De ce que Chloé m’avait raconté comme étant l’ancien As’, beaucoup de chose semblait avoir changé. Qui pouvait laisser sa peau pour le simple charme et beaux yeux d’une fille ?

Il était plus que temps qu’elle se paye une petite visite impromptue. Et par visite impromptue, elle pensait à un endroit où il ne pourrait pas s’enfuir. C’était peut-être la témérité ou le simple fait qu’elle ne voyait pas le problème, mais elle prit une direction tout autre lorsqu’il fut le temps de se rendre dans les dortoirs ce soir-là. Il était encore assez tôt, mais installé sur un fauteuil capitonné dans la salle commune ou tout le monde se fichait éperdument de sa présence, d’ailleurs elle-même s’en fichait, elle prit le chemin du dortoir après avoir vu Gallagher contourné la zone. Calmement, elle poursuivit son chemin en silence, alors qu’elle pouvait distinguer par quelle porte qu’il rentrait. Bien. Information collectée. Elle se foutait pas mal de savoir la raison de sa précipitation si tôt ce soir, et savait que malgré tout elle ne changerait pas ces plans pour cela.

La brunette ni ne cogna, ni n’attendit. Une moue espiègle sur le visage, franchit les quelques pas qui la menait vers la dite porte, qu’elle ouvrit tranquillement, d’un air absolument coupable de rien. Elle ne le voyait pas, peut-être était-il en train d’utiliser les douches ou la salle de bain, mais une chose était certaine, elle considéra le mobilier et se dit que la décoration chez les garçons laissait à désirer. D’un coup de baguette, utilisa le Collaporta sur la porte d’entrée avec la ferme intention de ne pas recevoir plus de visiteur alors qu’elle s’installait sur un des lits, un livre sur les genoux. Sortilège de 7e, intéressant, intéressant. Elle avait eu plus de temps pour feuilleté le guide de sort qu’elle ne l’eut prévu, d’intérêt général, elle fouilla pour trouver à qui appartenait le livre et trouva le nom de son hôte sur une page en bas. Le bruit de l’eau se taisant finalement, elle considéra que le jeune homme devait avoir pris une douche car au moment où il sortit de la pièce adjacente, il avait une serviette enroulé autour de la taille.
« Oula. La classe. » Attirant l’attention du garçon. Décidément la Shiver allait la tuer, mais elle aurait fort à parier que lui aussi. « Il serait bien que tu mettes quelques chose sur le dos. Si après un baiser, tu étais dans le pétrin, je n’imagine même pas ce que ça serait maintenant. » La Serpentard posa le manuel ouvert sur son ventre. La reconnaitrait-il ? Après tout, elle avait subi une sacrée transformation depuis la dernière fois qu’il s’était vu. Au moins, elle pouvait être sûr, sa baguette magique devait être bien loin.


Dernière édition par Sunny Milbury le Mer 7 Jan - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME]Some excuse and some mess. - Avec Asling. G. (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME]Some excuse and some mess. - Avec Asling. G. (Terminé) [DILEMME]Some excuse and some mess. - Avec Asling. G. (Terminé) EmptyLun 5 Jan - 2:01

Depuis les vacances de Noël on peut dire qu'il s'en est passé des choses, d'abord avec Jan, avec qui la situation était aussi parfaite qu'elle pouvait l'être, mais aussi et surtout suite à ma nomination de préfet. Non mais sérieusement, qui a pu avoir l'idée de me choisir moi, Asling Gallagher, pour ce poste ? A croire qu'ils ont de sérieux problèmes au sein de la direction. Non parce que si une chose est sûre, c'est qu'entre McDermott et moi il y a une grandes différences et je crois qu'ils se sont un peu trop imaginés que je serais honoré de cette nomination. Mais de toute façon il était impossible pour moi de refuser ce poste et je n'avais donc pas le choix, j'étais censé faire appliquer le règlement alors que moi-même je cherchais à faire le ménage dans les couloirs de l'école. Non mais vraiment c'est à se demander ce qui leur passe par la tête. Ca ne fait que quelques jours que j'ai appris cette nouvelle mais déjà je me demande comment je pourrais bien échapper à cette responsabilité. Non parce que je ne sais pas vous mais personnellement je n'ai jamais véritablement rêvé de devenir préfet. Je m'en passerais bien à l'heure actuelle parce que résultat des courses, je ne vois pas l'avantage qu'apporte ce rôle. Non seulement je dois m'amuser à suivre le règlement (même si je ne le fais qu'à moitié) mais en plus de ça je vois encore moins Jan, c'est vous dire …

D'ailleurs, j'avais profité de ma soirée libre pour pouvoir aller lui faire une petite surprise et nous arranger un petit truc rien que nous deux. C'était censé être une surprise et c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne lui avais rien dit mais j'espérais qu'elle n'aurait elle-même rien de prévu parce que sinon je serais mal. C'est pour cela que j'étais directement retourné dans les cachots peu après le dîner, et je n'avais même pas pris le temps de regarder qui se trouvait dans la salle commune. Une fois arrivé dans mon dortoir, il ne me fallut pas très longtemps pour balancer mes livres de cours sur mon lit et prendre mes affaires nécessaires pour prendre une douche. C'était ces moments qui avaient toujours eu don de me détendre et c'est d'ailleurs pour ça qu'il est bien plus pratique pour moi au manoir de profiter de ces instants parce qu'alors je peux prendre tout le temps que je veux je sais que personne n'a besoin de la salle de bain après moi. Enfin, c'est un peu logique puisque vu le nombre de salles de bain dont nous disposons à la maison il faudrait se poser des questions s'il en manquait.

Une fois que j'eus terminé de prendre ma douche et que j'étais parfaitement détendu, je m'essuyais rapidement les cheveux puis j'enroulais une serviette autour de ma taille avant de retourner dans mon dortoir dans le but de choisir ma tenue pour ce soir. Sauf que lorsque je passai la porte séparant la salle de bain du dortoir, ce que je vis dépassa toutes mes espérances. Là, allongée sur mon lit, ne se trouvait nulle autre que Sunny Milbury. Pendant un long moment je ne bougeais pas parce que j'avais été véritablement surpris par plusieurs choses. La première : Qu'est ce qu'elle faisait ici, chez les Serpentards, et plus précisément dans mon dortoir sur mon lit. La seconde : Comment avait-elle pu autant changer en si peu de temps ? En fait je me demandais l'espace d'un bref instant comment j'avais réussi à la reconnaître. Elle était complètement différente de la dernière fois où je l'avais vu et finalement j'en arrivais à penser que ce n'est pas dans le physique qu'avait eu lieu la reconnaissance que j'avais eu d'elle mais plutôt d'un détail plus psychique pourrait-on dire. Comme si il s'agissait de quelque chose qui émanait d'elle.

Je fus encore plus surpris quand elle laissa échapper un « oula la classe » et une seconde remarque à laquelle je ne tardais pas à répondre :

En même temps je me demande bien ce que tu fais ici. Qu'est ce qu'il y a je te manquais?

Oui, on faisait mieux comme salutation. Et vu la période j'aurais aussi bien pu lui souhaiter la nouvelle année. Mais sur le moment ça ne m'était pas venu à l'esprit ne serait-ce qu'une seule seconde. J'essayais néanmoins tant bien que mal de me rattraper alors que j'enfilais un jean noir tout simple et je lui dis par la suite sur un ton plus calme :

Comment ça se fait que tu te retrouves chez les Serpentards ? Et qu'est ce que c'est que cette « transformation physique » ? C'est nouveau?

Bon, voilà qui est un peu mieux, ça correspond déjà d'avantage à un échange amical.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME]Some excuse and some mess. - Avec Asling. G. (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME]Some excuse and some mess. - Avec Asling. G. (Terminé) [DILEMME]Some excuse and some mess. - Avec Asling. G. (Terminé) EmptyLun 5 Jan - 3:23

Elle ramena ces jambes sur le côté du lit avant de s’y asseoir. Ici était un terme large, et n’exprimait pas réellement une chose en particulier. Était-ce le lieu ? La maison ? Sa chambre ? Elle se doutait que c’était probablement un amalgame de tous, mais le fait qu’il ne sache pas la raison pour laquelle l’administration de l’école l’avait mise ici montrait aussi à quel point, eh oui, elle avait entendu les rumeurs, le nouveau préfet de Serpentard était soit mal informer ou pas informer du tout. À supposer qu’il y ait réellement une cause à son transfert chez les verts et argents. « En fait, je voulais tester un théorie, après le vent que tu m’as fait à l’Halloween. Depuis, j’entends parler de toi mais tu restes introuvable. » Elle balança la tête sur le côté. « Pour le moment, tu ne t’es pas enfuies; j’ose croire que tu ne m’évites pas. Alors, oui, tu me manques un peu. » Finit-elle sur une note adorable. Elle l’observait s’habiller sans nullement détourné le regard. Combien de fois pourrait-elle voir cela ? Une ? Autant en profiter.

Ah, la question était pour Serpentard alors! Bon, prouvant à nouveau le laxisme de l’administration de l’école.
« Transféré pour durer indéterminé. » Conclut-elle pour le 7e. En même temps, elle remarquait qu’il ne la chassait pas, ni de son lit, ni de sa chambre. Intéressant! « Je t’avoue que je l’ignore. Même Directeur Lyard n’a rien voulu me dire. Et il semblerait que je dois aussi porter ceci et cela. » Dit-elle en pointant son écusson de la maison des Serpentards et sa cravate. « J’imagine que le vert était faite pour moi. Tu aimes ? » Ne s’attendant que moyennement à ce qu’il exprime son plaisir ou son déplaisir à la voir habillé aux couleurs de Salazar. « Et puis le reste, et bien. Pour ton plaisir personnel. » Elle resta sérieuse un bref instant s’attendant à une réaction, un sourire en coin, avant de pouffer de rire. « Même pas en rêve. J’espère que tu n’y as pas cru. » Elle lâcha de sa main droite manucurée le pendant d’oreille avec lequel elle jouait depuis un bref instant.

Même si ce n’était pas spécifiquement pour lui, ça n’en changeait en rien le fait qu’elle avait fait ce changement pour se sentir différente et pour être visuellement différente. De plus, son look semblait faire un effet bœuf, car elle n’avait jamais eu autant d’attention masculine, fini les airs de petites filles, elle était les deux pieds dans la puberté et c’en était une belle. Elle se leva et franchit l’espace entre eux, les mains l’une dans l’autre dans son dos.
« Sinon toi, préfet… » Évitant de donner une réelle raison sur sa nouvelle apparence de surcroit. D’ailleurs, ça ne lui servirait de savoir cela. Elle passa ces doigts dans ces cheveux pour les replacer et le fixait de son regard bleuté sous sa frange de cheveu droite. « … c’est clair que tu bats déjà Absolem dans mon estime par rapport à lui je suis prête à t'idolâtrer et lui, lui lancer des pierres aux visage. Pas trop difficile ce boulot en plus des ASPIC ? » Pas que ça l’intéressait particulièrement, mais c’est en soit une bonne base de discussion. Sinon, ils pouvaient parler de tous ce qu’il voulait avec elle, pendant ce temps, elle zyeutait sans se gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME]Some excuse and some mess. - Avec Asling. G. (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME]Some excuse and some mess. - Avec Asling. G. (Terminé) [DILEMME]Some excuse and some mess. - Avec Asling. G. (Terminé) EmptyLun 5 Jan - 16:17

La raison de la présence de Sunny ici me laissait perplexe et j'avais du mal à vraiment l'assimiler mais toujours est-il que je me comportais comme si de rien n'était et j'écoutais d'abord ce qu'elle avait à me dire avant de réagir. Oui, la soirée d'Halloween, évidemment … Ca avait été un moment quelque peu difficile pour moi pour plusieurs raisons. D'abord, aller savoir pourquoi j'avais choisi cette occasion pour parler à Jan du baiser que j'avais échangé avec Sunny. Evidemment elle n'avait pas bien pris la nouvelle et je ne pouvais décemment pas lui en vouloir. Et par la suite j'avais évité Sunny comme si je n'avais aucune envie de lui parler ce qui n'était pas totalement faux, surtout à ce moment-là. Parce que j'avais beau avoir décidé de rester en bons termes avec elle, cela n'empêche qu'il m'était paru être une mauvaise idée que je me mette à tranquillement discuter avec elle comme si de rien n'était. Apparemment elle avait eu du mal à accepter ça et demandait des explications.

Oui, effectivement j'ai été plutôt occupé ces temps-ci … Et tu as raison, ce n'était pas totalement volontaire. Mais disons que pendant un temps j'ai préféré être tranquille. Loin de moi l'idée de te fuir... Oh et ne m'en veux pas mais je doutes que je t'ai réellement manqué...

Je laissais échapper un petit rire car je penchais plutôt pour l'option curiosité. Comme je le sais c'est un de ses traits de caractères prédominants, enfin d'après ce que je connais d'elle et donc j'imagine qu'elle se demande plutôt pourquoi je n'ai pas cherché à discuter de ce qui s'était passé entre nous lors de notre première rencontre ou pourquoi j'avais réagit comme ça lors de la soirée Halloween. Mais la vérité était que je n'avais pas véritablement envie de lui parler alors. Maintenant je n'étais plus en mesure de l'éviter alors même si jusqu'à présent j'avais réussi tant bien que mal à l'éviter, je ne pouvais plus le faire et il ne me restait donc plus qu'à me débrouiller pour tenter de sortir de cette situation délicate sans faire la même erreur que la première fois. Non parce que concrètement je n'avais aucune envie de gâcher l'avenir de mon couple et de briser la confiance de Jan pour un baiser sans importance.

Transfert pour durée indéterminée ? Jamais entendu parler de ça. Et apparemment elle ne savait pas plus que moi pourquoi cela avait eu lieu. Intéressant. J'imagine que ça doit faire bizarre de changer de maison en plein milieu de l'année scolaire. Mais elle n'avait pas l'air d'être véritablement perturbée, bien au contraire. D'ailleurs si vous voulez mon avis un changement dans son comportement avait également eu lieu.

Oui, on peut dire que tu as l'air de t'être parfaitement adaptée à ta nouvelle maison. Bien joué il ne t'aura pas fallut bien longtemps..

J'arquais un sourcil lorsqu'elle me dit que son changement physique était dû à son envie de me faire plaisir. Heureusement je fus rassuré lorsqu'elle me dit que finalement non, il ne s'agissait pas du tout de ça. Non parce que le pire en ce moment serait qu'elle désire véritablement me satisfaire, je n'ai pas besoin de ça, je n'ai pas besoin qu'elle ait le béguin pour moi et heureusement, ça n'avait pas l'air d'être le cas.

Ouais, m'en parle pas. Je sais pas ce qu'ils s'imaginent parce qu'entre McDermott et moi il y a une grande différence et la question est de savoir pourquoi ils prennent la peine de me charger de cette responsabilité. La merde je te raconte pas … Je me débrouille comme je peux, mais bon on ne peut pas dire que la motivation soit vraiment aux révisions comme tu peux l'imaginer ...

Je plongeais mon regard dans le sien, essayant de comprendre ses véritables intentions car elles restaient encore bien mystérieuses à mes yeux. Bien trop mystérieuses d'ailleurs. Non je n'avais aucun problème quant au fait que j'étais torse nu devant elle mais cela n'empêche que je continuais de me poser des questions. Enfin, les réponses finiront bien par se faire entendre, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME]Some excuse and some mess. - Avec Asling. G. (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME]Some excuse and some mess. - Avec Asling. G. (Terminé) [DILEMME]Some excuse and some mess. - Avec Asling. G. (Terminé) EmptyLun 5 Jan - 17:44

Sunny rit. En fait, non, il ne lui avait pas réellement manqué mais le regard que lui lançait à tous les matins depuis Halloween January, ne lui permettait pas d’oublier. Ce n’était pas le simple fait que leurs lèvres se soient touchées mais les complications évidentes que ça avait causé à son quotidien. La bonne chose c’est que chez Serpentard, elle n’avait pas à ignorer continuellement le regard meurtrier qu’on lui lançait. Elle en rajoutait peut-être un peu, mais avoir l’impression continue qu’on a fait une erreur alors que finalement ce n’est pas de notre ressort, c’est franchement lassant. Selon sa discussion avec Chloé, Asling avait merdé à l’Halloween ou plutôt il avait ouvert sa grande gueule de bellâtre pour lui lancé l’info au visage… Elle n’avait aucune idée pourquoi il avait agi ainsi, par égard de conscience, mais si sa copine était devenu tout sucre avec lui, ce n’était pas forcement son cas à elle. En lettre, elle avait expliqué à la copine du verte et argent qu’elle voulait effacer ce moment de sa tête à tout jamais. Échec et frustration n’était pas très agréable à traîner dans son sillage. « Mais si, tu m’as manqué! » Et surtout ces explications qui lui avaient manqué. « Tu devrais me croire un peu plus, Asling. T’es impossible à oublier. » Finit-elle sur une note plutôt pensive. Ou du moins, quelqu’un lui rappelait continuellement ces erreurs à lui.

La conversation dévia vers sa nouvelle appartenance à Serpentard, outre les habits, Sunny ne se sentait guère différente. Mais bon, il s’en était passé énormément de chose depuis le début de l’année. Matthew, Daniel, Rafael, Clydwyn, Emrick, Dylan, ah… et elle devait en oublier. C’est relation avec les garçons en générale l’avait laissé plus sure d’elle et c’est avec tous ces moyens qu’elle avait décidé de se pointer dans la chambre du 7e. Et puis, ce n’était pas la première fois qu’elle faisait ce genre de petite visite, Clydwyn avait été le premier et au final, il s’était tous les deux bien entendu.
« Tu crois ? Je n’ai pas l’impression d’être différente. Mais bon, ce n’est pas comme si je conseillais à quelqu’un de m’énerver… Nous savons, tous les deux, que ce n’est ni la couleur, ni l’âge qui me couperais l’envie de causer quelques problèmes aux personnes qui me déplaisent. » Et lui, il y avait goûté. « Si tu veux, je te les envoie direct s’il se retrouve la langue collé au palais, tu devrais savoir que c’est de moi. » Elle échangea un sourire en coin au garçon. Paquet cadeau pour un préfet, un! Mais pour le moment, la réputation de sa sœur la suivait, alors aucune crainte à cet effet.

Bien calme, elle le regarda sourcillé, après sa petite remarque et pouffa en rassurant. Jouant d’une main discrète avec un de ces pendants d’oreille, elle la lâcha en se décidant à se lever. Déviant la conversation vers son nouveau statut pour lui faire un peu la conversation. Elle n’avait aucune envie de savoir ces motivations, et encore une fois, ça la rapportait au visage cynique de son ancienne coloc chez Pouffsoufle.
« Mouais. J’imagine… » Beaucoup trop bien. Elle n’avait pas l’air de filler le parfait amour avec l’idée et le concept du couple Asling et January et elle se tut pour ne pas en rajouter d’avantage. Elle avait assez ressassé le sujet avec Chloé, il n’avait pas personnellement besoin de savoir que dans son bonheur à lui, elle avait trouvé une fille qui se sentait autant délaissé qu’elle dans cette situation. Qui se ressemble s’assemblent, on dit. Et bien, le précipice de différence d’âge de 3 ans ne paraissait même pas. Elle semblait au-dessus de ce sujet depuis le temps. Elle ne pouvait qu’être d’accord avec la Serdaigle. Quel gâchis! « J’imagine que Clo, t’a invité à sa petite fête ? » Oui, que lui en fait, si elle se souvenait bien. « J’espère que tu viens! Ça risque d’être tout simplement génial. » Y songeant un instant, elle réalisa que le Serpentard n’arriverait peut-être pas à faire le lien entre elle et sa meilleur amie. « Bizarrement, nous avons beaucoup de point commun, elle et moi. Et je t’avoue que c’est elle qui m’a dit pourquoi t’était en plein délire à l’Halloween. Du coup, maintenant je me pose la question. C’était quoi ce plan merdique de le dire à Jan? Je croyais qu’on s’était entendu sur le fait, qu’on rayait la chose de nos vies pour ne plus jamais en parler ever. » Les mains sur les hanches, elle avait l’air un peu fâchée, retenant beaucoup de frustration à l’intérieur. Elle avait envie de lui donner une bonne correction, une punition même. Avec un calme olympien, elle attendait la réponse d’Asling. En espérant qu’elle soit convaincante et satisfaisante.


Dernière édition par Sunny Milbury le Lun 5 Jan - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME]Some excuse and some mess. - Avec Asling. G. (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME]Some excuse and some mess. - Avec Asling. G. (Terminé) [DILEMME]Some excuse and some mess. - Avec Asling. G. (Terminé) EmptyLun 5 Jan - 22:17

Il est vrai qu'en général je savais quoi faire pour me rendre indispensable à telle ou telle personne. Si bien que je finis par être capable d'imaginer que j'avais véritablement manqué à Sunny. Bien sûr cela m'étonnerait tout de même un peu mais finalement ce ne serait pas si étonnant que ça. Après tout on parlait quand même d'Asling Gallagher là, il est bien connu que je suis indispensable une fois que l'on commence à me fréquenter, pas vrai ?

Mouais, tu as peut être raison. Maintenant que tu le dis j'imagine assez facilement que tu as dû avoir beaucoup de mal à te passer de moi pendant tout ce temps, je suis désolé ma petite Sunny.

Je laissais échapper un petit rire mais mon sérieux revint lorsque nous abordions la question de son changement de maison. Non parce que je ne sais pas vous mais pour ma part, le fait que Sunny soit devenue une Serpentard pour un temps me paraissait un chouilla étrange. Surtout qu'elle-même ne savait pas le pourquoi du comment. Mais finalement peut être que mon nouveau statut pourra m'aider à satisfaire ma curiosité, sait-on jamais …

Peut être que c'est seulement une impression, personnellement je trouve que ce changement te réussis plutôt bien et si tu veux mon avis tu as l'air de t'être plutôt bien adaptée à cette nouvelle maison, je te félicite ça a été rapide … Elle me dit que si jamais quelqu'un l'énervait je ne devrais pas être étonne de voir revenir des gens avec la langue collée au palais.Ouais … Il faut croire que tu es très douée pour ça, je ne manquerais pas te dire qu'ils sont arrivés à bon port mais il faudrait que tu évites de faire de ce sort une de tes habitudes tu sais, on ne sait jamais tu pourrais te retrouver face à plus fort que toi et risquer de recevoir la monnaie de ta pièce. Et là, quoi qu'elle puisse penser il ne s'agissait pas d'une menace mais bel et bien d'une simple remarque amicale. A croire que malgré les ennuis que je m'étais attiré en faisant sa rencontre je l'appréciais quand même un peu …

Pendant un moment je fus surpris de voir qu'elle connaissait Chloe et que ces deux-là étaient amies mais finalement ce n'était pas plus mal, j'étais contente pour ma meilleure amie parce que je commençais maintenant à connaître Sunny, elle était coriace. Autrement dit avec un peu de chance si jamais elle finissait par être vraiment proche de Chloe, elles se serreraient les coudes en cas de besoin et c'est une excellente chose si vous voulez mon avis.

Oui effectivement. Je ne manquerais ça pour rien au monde, Chloe est ma meilleure amie alors je peux bien lui faire ce petit plaisir.

Sunny m'expliqua qu'elle s'était trouvé de nombreux points communs avec ma Serdaigle préférée et je hochais la tête alors que j'enfilais une chemise noire. Je commençais à attacher les boutons mais m'interrompis, alors qu'il m'en restait quatre à attacher, lorsqu'elle évoqua le fait que j'avais tenu à mettre Jan au courant.

Evidemment que c'était un baiser sans importance pour la simple et bonne raison qu'il ne se reproduira jamais mais je devais la vérité à Jan. Elle méritait de la connaître, excuse moi de vouloir faire marcher notre relation ... Terminais-je sur un ton rempli de sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME]Some excuse and some mess. - Avec Asling. G. (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME]Some excuse and some mess. - Avec Asling. G. (Terminé) [DILEMME]Some excuse and some mess. - Avec Asling. G. (Terminé) EmptyLun 5 Jan - 23:07

Elle était plutôt satisfaite d’elle. « On fait avec. » Dit-elle finalement en haussant des épaules. Elle venait à se demande si c’était aussi facile pour Chleofee… La française était débarqué chez Serpentard à peu près en même temps qu’elle et depuis, silence radio. En considérant qu’il ne restait que quelques heures avant le prochain match de Quiditch, elle espérait très sincèrement qu’elle n’était pas encore dehors sur son balai à pratiquer pour éviter de se retrouver dans les dongeons. La 5e devrait s’assurer qu’elle n’ait pas trop de mal un peu plus tard. Elle dévia la conversation. Le simple fait de croire que quelqu’un pourrait l’intimider la faisait franchement rire, de 1 personne n’oserait et de 2 il n’allait pas s’en sortir indemne. Le préfet pouvait en attester. Était-ce une manière pour lui de la protéger en lui disant qu’elle pourrait tomber sur quelqu’un de franchement plus balèze que lui un jour ou l’autre ? C’était mignon et assez inattendu. «Peut-être. Ou pas. Tu oublies que je suis un petit génie.» Elle lui fit un clin d’œil. «Et puis, dans le pire des cas, ça me donnera une bonne raison pour venir te voir et me plaindre. Tu pourras alors me dit que tu m’avais prévenu. » Elle lui fit un sourire charmeur, avant de se lever du lit du garçon.

Cet échange sur la Serdaigle était appréciable, et le fait de savoir qu’il avait l’intention d’y aller allait la réjouir véritablement. Finalement, les deux filles auraient l’occasion de passer du temps avec leur ami, sans leur petite-amie dans les pattes. Quoiqu’elle-même n’avait pas vérifié avec Emrick s’il allait ou non, y allé. Elle avait donné son nom comme ça, après que la conversation ait dévié de Dylan à Emrick. Dans un monde parfait, les deux seraient là et les deux s’apprécieraient assez pour discuter ensemble, ce qui laisserait à loisir à Sunny de faire la toupie un peu partout sans se soucier d’en abandonner un.
« Parfait ! Elle va être aux anges. » Elle restait debout pendant qu’il s’habillait à discuter gentiment, du moins, pour le moment. Elle n’était pas fortement heureuse de cette situation avec January et aurait très certainement préféré qu’il n’en ait jamais eu l’idée. Il avait trouvé cette échange entre eux comme étant sans importance et à l’entendre, elle s’étonna à en être un peu blessé. Il savait pourtant que pour elle, c’était loin d’être quelconque. Elle était un peu troublée qu’il en parle ainsi. À vrai dire, elle s’en voulait un peu d’en avoir parlé maintenant.

Machinalement, mais surtout pour ne pas avoir l’impression de baisser la tête pour rien, elle s’approcha du garçon pour attacher le prochain bouton.
« Effectivement. » Dit-elle sarcastique tout autant. « Ça serait très mal vu de ma part de souhaiter la fin de ton couple, surtout en considérant que c’est toi qui a eu la brillante idée de lui en parler. » Elle n’y était absolument pour rien s’il avait décidé de tenté la franchise. « D’autant plus … » Et elle fit glissé ces doigts sur le tissu avant d’attacher le second bouton. « … qu’il n’avait pas d’importance pour TOI. » Elle détourna la tête, en se mordant les lèvres. Il ne devait probablement pas tous les attacher d’une manière ou d’une autre. L’action l’avait permis au moins de ne pas le regarder en face. Beaucoup plus facile de regarder ailleurs quand le premier garçon qui vous ait embrassé, continue à vous dire qu’il aurait préféré qu’il n’ait jamais eu lieu.

La Milbury n’aimait pas ce sentiment, d’autant plus qu’elle avait voulu le confronter, pour finalement se rendre compte que c’était elle-même qu’elle mettait dans tous ces états. Elle retira ces mains du chandail du garçon, comme si le toucher devait être tout autant interdit, après tout, après le regard qui tue, elle allait probablement se manger un sortilège dans la gueule. Était-elle meilleur que January? Elle ne s’était jamais posé la question et le simple fait qu’il ait vraiment pensé que quelqu’un pouvait la battre un peu plus tôt, créait des doutes dans l’esprit de Sunny. En venant à en penser que le Serpentard était la cause de bien de ces problèmes actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME]Some excuse and some mess. - Avec Asling. G. (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME]Some excuse and some mess. - Avec Asling. G. (Terminé) [DILEMME]Some excuse and some mess. - Avec Asling. G. (Terminé) EmptyMar 6 Jan - 0:06

Lorsqu'elle me rappela qu'elle était censée être un petit génie je laissais échapper un petit rire amusé, avant de lui dire qu'être un petit génie ne pourrait peut être pas toujours lui sauver la vie mais tant qu'elle s'en sort tant mieux.

Oui, de cette façon tu n'auras pas besoin de me lancer une embuscade dans ma propre chambre et pour une fois ce sera moi qui me moquerais gentiment de toi, oh comme j'ai hâte de voir ça ...

Bon, d'accord si je suis honnête avec moi-même je n'ai pas non plus hâte de la voir blesser, après tout malgré l'incident de notre première rencontre elle ne m'avait jamais véritablement été aussi antipathique que ça et donc je ne pouvais décemment pas lui souhaiter de finir en mauvais point mais disons qu'au moins, même si je ne l'obtenais pas moi-même j'aurais une part de revanche.

Rien qu'à penser à la soirée de Chloe j'en avais le sourire. Elle avait toujours su comment s'amuser et je n'avais aucun doute sur le fait que même à Poudlard elle trouverait le moyen de rendre la soirée parfaite. Bon, le seul aspect négatif si l'on peut dire c'est que je n'avais pas encore dit à Jan que j'irais à cette soirée, mais je finirais bien par le faire, de toute façon j'avais toujours préféré jouer la carte de l'honnêteté avec elle, quelles que soient les conséquences plutôt que de lui cacher des choses. Et puis étant donné la relation parfois un peu compliquées qui m'unit à Chloe, il me semble qu'il vaut mieux qu'elle sache vraiment que je suis à sa soirée si je ne veux pas qu'elle s'imagine des choses.

Oui je n'en doutes pas, déjà rien qu'au moment où je lui ai dis que je ne raterais ça pour rien au monde elle était ravie, je suis certain qu'elle va nous préparer un truc de malade.

J'avais entrepris de lui expliquer pourquoi j'avais tout raconté à Jan. Elle ne pouvait quand même pas m'en vouloir d'être franc, pas vrai ? Enfin à croire que tout le monde préférerait que je leur dissimule la vérité mais je suis désolé il m'arrive d'avoir des cas de conscience, comme tout le monde, et dans ces moments-là je ressens le besoin d'être honnête, ce n'est quand même pas si horrible que ça, pas vrai ?

Je la regardais s'approcher de ma chemise pour terminer de la boutonner elle-même et je la laissais faire, écoutant ce qu'elle avait à dire, n'aimant pas vraiment la tournure des événements, bien malgré moi si vous voulez mon avis mais en même temps pouvais-je lui en vouloir ? Voilà qu'elle allait finir par me faire culpabiliser avec son ton dramatique... Si j'avais su alors qu'il s'agissait de son premier baiser alors j'y aurais réfléchit à deux fois. En même temps après coup je n'aurais même pas agit de la sorte simplement par pur respect envers Jan, en somme si je pouvais rejouer cet instant c'est sans hésiter que je le changerait pour permettre de garder les choses le plus simple possible pour tout le monde.

Ecoute Sunny, je crois que je te dois des excuses, parce que dans l'histoire il n'y a pas qu'à Jan que j'ai manqué de respect en agissant de la sorte … Si j'avais su que tu prendrais ça à cœur alors jamais je ne me serais comporté comme ça. Si je peux me racheter d'une quelconque manière que ce soit alors dis le moi et j'essaierais de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME]Some excuse and some mess. - Avec Asling. G. (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME]Some excuse and some mess. - Avec Asling. G. (Terminé) [DILEMME]Some excuse and some mess. - Avec Asling. G. (Terminé) EmptyMar 6 Jan - 1:32

Elle sourit à cette perspective de devoir se présenté devant lui et lui permettre de rire un peu d’elle. Ça n’avait rien de bien méchant, et intérieurement, elle savait qu’elle assumerait comme toujours mais qu’elle aurait probablement besoin d’un coup de main. Bon, il n’avait aucunement prouvé ces talents à lui donner un coup de main, mais si elle pouvait se faire un allier, un préfet de surcroit à Serpentard, lui d’elle l’idée d’imaginer ne pas prendre la perche qu’il se tendait mutuellement. Bon, elle n’était pas encore certaine qu’il pourrait l’aider pour quoique ce soit, vu sa ‘’Spécialité’’ antérieur, mais c’était assez drôle de constater que le garçon n’avaient pas pu utiliser un Sortilège Informulé lors de leur rencontre hasardeuse. Au moins, il avait toujours une baguette, et pourrait au minimum la désensorcelé avec de la chance. S’il se souvenait du sort!

La pensée de cette fête réjouissait Sunny au plus haut point et de voir le serpent aussi emballé ne la rendait que plus heureuse. Elle avait eu l’occasion d’en parler avec la Serdaigle, et au final, elle était un peu l’instigatrice de cette idée. Elle n’avait aucune intention d’en tirer le mérite, vu que la 7e s’assurait de tout préparer mais à l’intérieur ça lui faisait un petit quelque chose de savoir qu’autant de personne appréciait son idée. Peut-être organiserait-elle elle-même une fête un peu plus tard ? Ça pourrait être sympa d’égayer ces cachots, quoique ce n’était pas vraiment de son ressort ici, et on allait peut-être la prendre pour la folle tout juste débarquée. Quand elle aurait fait ces marques alors! L’idée ferait son chemin dans la tête de la brunette.

La situation virait et son attitude aussi. D’abord confiance, sure d’elle, joueuse, elle en était venu à venir une petite chose aigri, mal à l’aise et rancunière. Son ton d’abord sarcastique, avait viré un peu plus dramatique. Occupé à boutonné la chemise, elle n’avait pas besoin de le regarder en face et c’était bien ainsi. Elle détourna le regard véritablement mal à l’aise, elle-même de cette situation. Elle fut surprise par la remarque de Asling, pas vraiment du fait qu’il lui devait des excuses, quoiqu’elle appréciait qu’il les fasse une seconde fois de vive voix, mais plutôt parce qu’il aurait pu ne pas faire attention à la sensibilité de la nouvelle Serpentard à s’en moquer. Après tout, il n’était pas vraiment proche. Avait-elle touchée une corde sensible ? Elle était d’accord pour dire qu’il lui avait aussi manqué de respect. Était-elle sensé ne pas prendre cela à cœur qu’un garçon décide de l’embrasser ? Elle gardait la tête détournée pendant le discours. Se mordant la lèvre, indécise. De son regard bleuté, se voyait une nouvelle conviction alors qu’elle fixait son regard dans celui du 7e. «Fais juste ne pas bouger, tu peux faire cela pour moi ?» Elle n’attendit pas vraiment une réponse. Se hissant rapidement sur la pointe des pieds, venant poser une main sur une de ces épaules et l’autre sur ces pectoraux. Elle n’avait aucune idée si il allait la repousse ou pas, mais son idée était faite. Elle posa doucement ces lèvres contre celle du garçon, en profita un bref instant, et encore tout près rajouta :
« Ça ne veut rien dire pour moi aussi. » Mais le ton de sa voix, sonnait un peu faux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME]Some excuse and some mess. - Avec Asling. G. (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME]Some excuse and some mess. - Avec Asling. G. (Terminé) [DILEMME]Some excuse and some mess. - Avec Asling. G. (Terminé) EmptyMar 6 Jan - 15:36

Sunny avait finis par réussir à me faire culpabiliser, si bien que j'en étais arrivé à lui faire des excuses parce que j'avais soudainement eu l'impression qu'elle en avait besoin, et surtout qu'elle les méritait. Oui mais voilà, la réaction qu'elle avait eu n'avait pas été exactement celle que j'avais imaginé de sa part. Elle qui était d'ordinaire si sûre d'elle et qui ne m'avait encore jamais montré cette facette vulnérable de sa personnalité, elle avait réussi à obtenir des excuses de ma part alors que jamais, ô grand jamais, je n'aurais imaginé qu'elle en arriverait à ce point-là. Et voilà qu'elle avait fait le geste le plus déplacé au monde, celui que justement elle m'avait reproché à plusieurs reprises. Elle me demanda de ne pas bouger et alors que je me demandais ce qu'elle voulait faire, voilà qu'elle avait décidé de m'embrasser, brièvement peut être mais quand même, si bien que lorsqu'elle me dit que cela ne voulait rien dire pour elle non plus je lui demandais, mi-surpris mi-énervé :

Alors pourquoi tu t'es amusée à le faire?

Je n'avais pas l'habitude d'avoir de gestes violents envers une fille et c'est pour ça qu'au lieu de la repousser je fis un pas en arrière, la fusillant du regard. Je ne contentais pas la frapper ou lui demander de sortir, non j'allais procéder autrement. Mais ce qui me dérangeait le plus dans l'histoire c'était de savoir qu'une fois de plus January allait devoir subir un affront de ma part, alors que cette fois-ci je n'y étais pour rien, je n'avais rien fait et pourtant ça avait quand même eu lieu. Comment j'allais bien pouvoir lui expliquer ça ? Comment je pourrais lui dire que j'avais été amené à embrasser Sunny, encore ? Le pire dans l'histoire étant que Milbury était vraiment une fille dont je n'avais rien à faire, au mieux c n'était qu'une amie ou encore une connaissance mais nous n'avions jamais eu de moment partagé, c'était à croire que chacune de nos discussions face à face se terminait mal. Je n'ai aucune idée de ce que je vais pouvoir dire à January.

Barre toi. Tout de suite.

Je lui avais parlé sur un ton froid et détaché parce que je ne voulais pas lui montrer que j'étais perdu, pas à ce moment-là et surtout je ne voulais pas lui montrer qu'elle avait réussi à m'atteindre. Certes je n'avais absolument aucune trace d'affection mais le pire dans tout ça était que je n'avais aucune idée de pourquoi elle avait fait ça, pourquoi elle s'était comportée de la sorte si, comme elle me l'assurait, ce baiser n'avait aucune importance pour elle. J'avais encore du mal à contrôler mon énervement car je ne comprenais véritablement pourquoi elle avait bien pu faire ça. Dans toutes les éventualités son geste ou ce qu'elle a dit n'avait aucun sens. Soit elle avait menti et ce baiser avait eu plus d'importance pour elle, auquel cas si jamais elle avait eu le malheur de légèrement craquer pour moi, j'aurais pu l'aider à diriger son affection sur n'importe qui d'autre, ou alors j'aurais pu lui suggérer de ne plus penser à moi afin de la laisser disparaître peu à peu ; soit et je penchais plus pour cette option, elle cherchait vraiment à foutre la merde et dans ce cas-là je n'hésiterais pas à lui faire vivre un enfer. Mais pour l'heure si j'étais elle je ne mettrais pas longtemps à sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME]Some excuse and some mess. - Avec Asling. G. (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME]Some excuse and some mess. - Avec Asling. G. (Terminé) [DILEMME]Some excuse and some mess. - Avec Asling. G. (Terminé) EmptyMar 6 Jan - 17:34

Voilà c’était fait et intérieurement le ménage venait de se faire. Elle n’avait pour ainsi dire, même pas apprécié de le faire, mais c’était nécessaire dans un sens. Elle voulait l’extérioriser et aussi dans la considération ultime; elle voulait au moins avoir l’impression d’avoir fait quelque chose de mal au lieu d’être jugé haut et court. C’était assez réussi pour le malaise et maintenant quand Jan la regarderait au moins, elle pourrait associer la rage dans ces yeux à un acte réel. Un acte qu’elle espérait qu’il tairait cette fois-ci! Elle se recula laissant de l’espace pour Gallagher qui la regardait avec un drôle d’air. Elle le sentit surpris, et légèrement énervé par son geste. « Parce qu’il le fallait. » Dit-elle avec une voix qui se cassait. Comment pouvait-elle expliqué à ce garçon que ça l’énervait? « Et puis, ça m’amuse pas, As’. T’es difficile à oublier. J’essaie. » Elle soupira. « Même très fort, mais je t’avoue que c’est plus simple chez Serpentard, sans ta copine qui me jette des regards à tuer. Maintenant, au moins, elle a raison. » Elle avait une mine navré. Elle n’était pas étonné de sa réaction, et elle en avait fini de jouer. Ça l’avait drainé d’agir ainsi. « T’inquiète. Je n’ai pas envie de rester. Je ne pensais pas que ça me ferait sentir si mal. » Elle passa sa main dans ces cheveux. « J’effacerais. Je sais pas trop ce qui m’est passé par la tête

Elle ne pouvait que mieux comprendre le garçon de vouloir rayer, barré et effacé; c’était maintenant un sentiment partagé. « Hais-moi autant que tu veux. Je me hais aussi maintenant. » Elle recula deux trois pas afin de mieux regarder le garçon, se mordilla la lèvre inférieur et sortit sa baguette pour désensorceler la porte. Finalement cette soirée avec Asling, Chloé et les autres s’annonçait beaucoup moins palpitante soudainement. « Tu vas peut-être sortir de ma tête maintenant… j’espère.» Mais elle se doutait bien que sa culpabilité ne lui permettrait pas la chose. « J’ai menti. Ça ne voulait pas rien dire, mais je pense que tu l’as compris maintenant, non ? » Elle n’ajouta pas grand-chose de plus, autre qu’un dernier regard avant de quitter le dortoir des gars de 7e année. Quelque parole rapide alors qu’elle était sûr qu’il se fouttait complètement d’elle actuellement, trop occupé à considérer la situation sur son propre angle. « Je pense que je t’aime, As’, et j’en suis fort désolé. » Elle jeta un regard ailleurs, embarrassée d’être aussi transparente pour une fois. C’était bête. Vraiment bête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME]Some excuse and some mess. - Avec Asling. G. (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME]Some excuse and some mess. - Avec Asling. G. (Terminé) [DILEMME]Some excuse and some mess. - Avec Asling. G. (Terminé) EmptyMar 6 Jan - 21:13

Décidément je n'avais pas compris ce qui lui avait pris. Certes elle m'avait dit sur le ton de la plaisanterie qu'elle ne pouvait pas se passer de moi et que j'étais difficile à oublier mais de là à accepter sans problème un baiser de sa part. Je ne lui avais rien demandé et voilà qu'elle décidait sans explication de m'embrasser et elle s'attendait à ce que je réagisse comment, je vous le demande... Alors que j'essaye d'améliorer notre relation voilà qu'elle se décide à foutre la merde à nouveau alors forcément je m'énerve, c'est normal non ?

Tu ferais bien de faire beaucoup mieux qu'essayer … Ecoute je ne sais pas ce qu'il se passe dans ta tête Sunny mais tu vaut mieux que ça, tu vaux bien mieux qu'une briseuse de couple ...

Parce que oui concrètement c'est que je pensais d'elle là, maintenant. D'un autre côté je me demandais si il lui était arrivé quelque chose pour qu'elle soit aussi paumée, je n'avais quand même pas pu lui retourner la tête de cette façon quand même … Non parce que j'ai le sentiment qu'elle vaut bien mieux et elle serait d'ailleurs bien capable de trouver quelqu'un qui l'apprécierait à sa juste valeur mais en l'occurrence je ne suis pas celui qu'il lui faut et une chose est sûre, il vaudrait mieux pour elle qu'elle ne parle pas de ce nouveau baiser à Jan. Parce que oui, c'est finalement ce que j'ai décidé de faire : Cacher cet incident à January. C'était loin d'être une solution mais que pouvais-je faire ? Lui dire ce qu'il s'était passé ? Je ne peux tout simplement pas lui faire ça, elle ne comprendrait pas et d'ailleurs je ne suis même pas sûr qu'elle tente de le comprendre. Elle verrait les faits sans chercher de véritable explication mais ça lui briserait le cœur. Alors non, il était hors de question que je lui fasse ça.

Il est clair que tu as besoin d'oublier, et d'avancer. Je suis désolé que tu aies l'esprit confus mais je ne peux rien faire pour toi si tu continues à te comporter de la sorte ...

Parce que non, quoi que l'on puisse en dire ce n'était pas une façon de faire et alors que je la regardais lentement s'éloigner en direction de la porte, je ne comprenais toujours pas où elle voulait en venir. Jusqu'à ce qu'elle dise ces quelques petits mots. Qui créèrent chez moi une telle confusion que je ne pense pas que les choses auraient pu être pires. Elle ne pouvait pas être sérieuse. Elle ne pouvait pas m'aimer. A moins d'être sado, elle ne pouvait pas faire ça, elle ne rendrait les choses que plus difficiles pour tout le monde. Comment cela a pu arriver … Je ne pensais pas lui avoir donné ne serait-ce qu'une once d'espoir parce que quoi j'ai pu faire j'avais toujours été clair avec elle, la première fois que je l'avais embrassée avait été une erreur et ne signifiait rien pour moi. Oui mais voilà, d'après ce qu'elle me disait elle m'aimait mais je ne pouvais pas la laisser faire, je ne pouvais pas la laisser avoir des sentiments pour moi, ne serait-ce que par pur respect pour elle ..

La regardant s'éloigner, je dis à voix basse, même pas certain qu'elle entendrait ce que je disais :

Je t'aiderais à changer ça, tu iras mieux ...


SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME]Some excuse and some mess. - Avec Asling. G. (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME]Some excuse and some mess. - Avec Asling. G. (Terminé) [DILEMME]Some excuse and some mess. - Avec Asling. G. (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DILEMME]Some excuse and some mess. - Avec Asling. G. (Terminé)
Page 1 sur 1

Sauter vers: