Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 
Un jeu CBien, ça vous tente ?

Quelle(s) date(s) préférez-vous ?
9 janvier
Un jeu CBien, ça vous tente ? Vote_lcap30%Un jeu CBien, ça vous tente ? Vote_rcap
 30% [ 8 ]
10 janvier
Un jeu CBien, ça vous tente ? Vote_lcap22%Un jeu CBien, ça vous tente ? Vote_rcap
 22% [ 6 ]
23 janvier
Un jeu CBien, ça vous tente ? Vote_lcap30%Un jeu CBien, ça vous tente ? Vote_rcap
 30% [ 8 ]
24 janvier
Un jeu CBien, ça vous tente ? Vote_lcap18%Un jeu CBien, ça vous tente ? Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un jeu CBien, ça vous tente ? Empty
Message(#) Sujet: Un jeu CBien, ça vous tente ? Un jeu CBien, ça vous tente ? EmptyDim 4 Jan - 19:31


Un action/vérité NYLien ?


Le dernier jeu CBien de NYL date tellement que je ne saurais même pas dire exactement quand il a eu lieu, il est donc grand temps de remédier à ce problème et de se retrouver tous ensemble pour un action/vérité NYLien.

Beaucoup d’anciens savent très bien de quoi je veux parler pour y avoir déjà participé mais les nouveaux n’ont peut-être aucune idée de ce dont je veux parler, donc pour plus de renseignements, rendez-vous ici, vous saurez donc dans quoi on vous embarque et vous ne pourrez pas vous plaindre après de ce que subit votre personnage. Razz

Mais pour qu’on puisse faire ce jeu, il faut qu’il y ait un certain nombre de personnes présentes, sinon ça n’a pas vraiment d’intérêt. Habituellement, les jeux ont lieu en soirée et peuvent durer de 2h à 4h suivant notre motivation (on les commence vers 20h et on les finit à minuit, quelque chose comme ça). Rassurez-vous, vous n’êtes pas obligés de rester durant tout le jeu si vous avez prévu autre chose, mais il faut éviter le syndrome du moulin (je m’en vais et je reviens) qui n’est pas très agréable pour les autres.

Je vous propose donc (de 9h à 20h, heures françaises)
- Le 9 janvier
- Le 10 janvier
- Le 23 janvier
- Le 24 janvier

Vous avez jusqu’à mercredi pour répondre au sondage, nous choisirons la date du jeu en fonction du nombre d’inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un jeu CBien, ça vous tente ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jeu CBien, ça vous tente ? Un jeu CBien, ça vous tente ? EmptyVen 9 Jan - 9:24


Un action/vérité NYLien ?


Considérant les réponses données au sondage, je pense que le vendredi arrange plus de personnes, du coup je vous propose que nous nous retrouvions ce soir à 20h pour le premier A/V NYLien de 2015, en revanche comme ça fait un peu court comme délai de prévenance (oui, oui, j'ai fait du droit...), si beaucoup trop de personnes ne voient pas le message à temps et loupent le jeu, on pourra toujours en refaire un le deuxième vendredi puisqu'il avait obtenu autant de votes de votre part.

Merci à tous pour vos réponses et à ce soir ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un jeu CBien, ça vous tente ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jeu CBien, ça vous tente ? Un jeu CBien, ça vous tente ? EmptyVen 9 Jan - 19:08

Bon, je veux participer mais je vais arriver chez moi au plus tôt à 17h (23h, heure de France). Si je n'arrive pas à temps, trouvez moi des Actions à faire, j'aime trop ça...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un jeu CBien, ça vous tente ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jeu CBien, ça vous tente ? Un jeu CBien, ça vous tente ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu CBien, ça vous tente ?
Page 1 sur 1

Sauter vers: