Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
"The secret of having it all is believing you already do" ~ Alycia & Scorpius
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"The secret of having it all is believing you already do" ~ Alycia & Scorpius Empty
Message(#) Sujet: "The secret of having it all is believing you already do" ~ Alycia & Scorpius "The secret of having it all is believing you already do" ~ Alycia & Scorpius EmptyDim 4 Jan - 7:24



"The secret of having it all is believing you already do"

"Oh, it's you !"



~ Les vacances étaient déjà terminées. C'était la première année qu'elles avaient passées aussi vite. Mon moral avait singulièrement remonté du fait qu'habiter avec ma meilleure amie m'a aidée au plan psychologique. Désormais, je suis beaucoup plus sûre de moi, je le sentais. Ce retour en Poudlard Express passa à une vitesse extraordinaire où j'avais pris place avec ma meilleure amie afin de reprendre nos bonnes vieilles habitudes scolaires, avec Alexanne. J'avais hâte, oui et non, que de retourner à Poudlard. J'avais hâte de revoir Alexanne et aussi de recommencer les cours. Et oui, je suis une intello, quoi. Il fallait bien se remettre sur les rails après ces magnifiques vacances de rêve en compagnie de la famille de ma meilleure amie. Nous avion pu laisser nos bagages là, où les elfes de maison les apporteraient à nos dortoirs respectifs. Je dis un petit au-revoir à mon chat avant de partir en compagnie de Catalina. Grâce à elle, je me sentais plus confiante, plus forte à affronter celles qui me tourmentent depuis des années, soient Frowein et McDell...

~ J'avais hâte de montrer à Alexanne ce dont je ressemblais avec la robe blanche dont elle m'avait offerte à Noël, qui fut livré par un hibou. Je la portais actuellement avec mon manteau avec foulard par-dessus, sans oublier les collants, vu la température actuelle, plutôt frisquette. Mes cheveux reposant sur mes épaules, j'étais rendue près des Trois Balais, avec mon amie. Nous approchions du centre du village où je souhaitais voir Alexanne et sa chevelure flamboyante. Ce ne fut pas le cas, elle devait donc nous attendre au château, bien au chaud, ce dont j'avais hâte de ressentir. Regardant de tous les côtés, j'ai vu Honeydukes, ce qui m'a donné bien envie d'y faire un tour mais je n'avais pas d'argent sur moi. Je n'ai donc pas insisté avec la blonde. Je me suis adressée à elle d'un tout autre sujet : « Je pense que ce furent mes meilleures vacances à vie... Je pense que je ne te l'ai pas assez dit mais t'es la meilleure et j'adore ta famille ! » Je lui fis un câlin en sautant dans ses bras, sur le point de pleurer de joie mais je me suis retenue. Relâchant l'étreinte, je me suis remise à marcher à côté d'elle, définitivement heureuse. Ma vie avait repris un sens et je sentais que ce semestre allait être beaucoup plus joyeux que le précédent. Aniek n'allait y voir que du feu !

~ J'étais toujours avec ma meilleure amie quand celle-ci venait d'apercevoir Matthew Riddell, le préfet de Gryffondor étant son presque-frère. Je savais qui il était et je connaissais sa réputation mais personnellement, je ne lui avais jamais adressé la parole. S'il comptait pour Catalina, alors il comptait pour moi. Je lui ai dit que j'allais la retrouver plus tard, voulant la laisser partager ce temps avec lui. J'étais au milieu de la place, où il y avait plusieurs élèves qui passaient, vue sur pas mal de boutiques et maisons. Ma meilleure amie était plus loin. Je vis une personne que je connaissais, un garçon plutôt mignon, à vrai dire. Quelqu'un avec qui je me demandais pourquoi il avait une telle mentalité que de considérer les moldus comme inférieurs. C'était Scorpius Malfoy, la fils du célèbre Drago Malfoy. Bien sûr, en tant que née-moldue, je ne connaissais pas vraiment plus que ça mais j'en ai tout de même entendu parler. Je savais que au fond de lui, il n'était pas mauvais... Seulement ses fréquentations me font peur. Pour passer le temps en attendant ma meilleure amie, je me suis approchée lentement de lui, mettant ma "gêne" de côté, surtout de peur de me faire traiter de "Sang de bourbe" ou toutes autres insultes du type "Aly-Garou", etc. Il était pas loin d'un banc quand je l'ai rattrapé, en marchant. Je lui ai donc lancé, avec un petit sourire :

« Salut Scorpius ! Je ne me serais pas attendue à te voir ici, seul... C'est le grand retour, mais au final, il le faut bien, surtout pour reprendre le train habituel ! C'est l'intello en moi qui parle. » Dis-je, bêtement, tentant de me ressaisir. « Au gré de me faire insulter, comment ont été tes vacances ? » J'ai dégagé quelques mèches de cheveux de mon visage, en levant mes yeux noisettes vers les siens. Il pouvait toujours m'insulter mais je ne l'espérais pas. Il n'était pas comme les autres, ceux avec qui il se tenait. Il était différent, je le sentais... Je l'avais sentie plutôt... Je me suis donc vaguement mis le dos contre le banc (de côté), attendant la réponse.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"The secret of having it all is believing you already do" ~ Alycia & Scorpius Empty
Message(#) Sujet: Re: "The secret of having it all is believing you already do" ~ Alycia & Scorpius "The secret of having it all is believing you already do" ~ Alycia & Scorpius EmptyLun 5 Jan - 19:39



❝Scorpius X Alycia

   ♡ i can't lie

Je respirais doucement, en sentant mon souffle remplir ma poitrine et s’échapper par mes narines. L’inspiration était vigoureuse tandis que l’expiration, faible. La première était pleine de vie tandis que la seconde semblait liée à la lassitude. La forte inspiration venait toujours satisfaire le corps en proie de désir de changer ma mentalité naissante. Je n'avais pas le choix, il me fallait suivre la voie du sang-pur que j'étais.

Du moins celle que mon père voulait que je suive et je sais qu'il est moins borné que dans sa jeunesse mais ça me gonflait un peu d'imaginer tout ça. La neige avait même fini par s'inviter dans les conditions météorologiques. Quand je la regardais cela me rappelait la peine, l'affliction et la détresse venant des espéces vivant dehors. Loin d'être souvent ensoleillé, je n'avais pas la sensation que la neige en elle-même était aussi pure que sa blancheur.

Si par endroit ce qu'elle recouvre transparaît, cela soulignait qu'elle était aussi douce qu'une infime caresse sur l'épiderme. Mais heureusement, nous n'étions pas dans une étendue désertique où la neige se fait menaçante par sa froideur et par son uniformité. Il y avait tellement de choses à dire sur ce phénomène. Penser à ça m'empêcher de repenser aux principes que je dois suivre à la lettre sans me plaindre... Et ça devait être Alycia qui devait m'arracher de mes pensées en m'apostrophant. Elle ne comprenait vraiment rien, il y avait tellement de risques à ce qu'une née-moldue me fréquente. Je ne voulais pas risquer le fait qu'elle pouvait être blessée.

« Salut Alycia. »

En lui répondant je faisais preuve d'une clémence rarement manifestée dans ma mentalité. Elle-même devrait se sentir surprise et même priorisée à l'idée que je lui réponde quand on compte toutes les fois où je me suis efforcé de l'esquiver. Mais aujourd'hui, l'esquive n'avait aucune raison d'être. C'était la rentrée, je venais de rentrer des fêtes de familles et je n'ai encore vu aucun de mes amis à l'horizon. Ni même Albus, pour tout dire. Quoi qu'il en soit, je me suis redressé. Je l'ai écouté et ce n'est pas parce que je l'ai pas mise en garde dans mes premières paroles que je n'allais pas le faire ensuite. Réajustant mes vêtements, je finis par défaire mon écharpe pour ensuite la remettre. Je mis mes mains dans mes poches, poches pour ensuite reprendre:

« Au bout du compte, tu reviens cette année encore plus sûre que l'an dernier on dirait. C'est pas plus mal. »

Il était vrai qu'elle semblait être imprégnée d'une assurance plus certaine qu'avant. Le ton de ma voix demeurait encore grave sans être monotone. Je n'avais pas envie de paraitre froid, mais l'être ne serait pas contre mes principes. Par exemple avec Albus Potter, ou mêem Rose Weasley. J'avais mes principes que je savais défendre. Et cela me suffisait. Quant à mes vacances, voilà que j'ai finis par me prononcer afin qu'elle puisse bénéficier d'une réponse, puisse t-elle la satisfaire.

« Dans les grandes lignes, ça a été très luxueux. Comme d'habitude, je n'ai pas à m'en plaindre en fait. Nous sommes restés quelques jours au manoir pour ensuite mettre les voiles vers les Etats-Unis et je pense qu'après les ASPICS, quand je voyagerai... je finirai par m'installer là-bas. Les conditions de vie sont certainement utopiques... mais je me sens plus dans mon élément là-bas. Il y a moins de... jugement, sur les sorciers. »


❝ retribution. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"The secret of having it all is believing you already do" ~ Alycia & Scorpius Empty
Message(#) Sujet: Re: "The secret of having it all is believing you already do" ~ Alycia & Scorpius "The secret of having it all is believing you already do" ~ Alycia & Scorpius EmptyVen 9 Jan - 19:53



"The secret of having it all is believing you already do"

"Oh, it's you !"



~ Je venais d'arriver au village de Pré-au-Lard, m'étant séparée de ma meilleure amie qui allait voir Matthew. Je venais de passer mes meilleures vacances de Noël à vie et j'adorais la famille de Catalina. J'avais déjà hâte d'y retourner, cet été. Son père m'a accueillie comme sa propre fille et j'ai pu commencer à personnaliser ma chambre une fois que les frères de ma meilleure amie eurent quitté le bercail pour retourner en Grèce. C'était super, surtout que son père avait pu m'aider en utilisant la magie vu que je ne le pouvais pas et que Catalina ne le pouvait pas. En tout cas, mon estime de soi a beaucoup augmenté et je me sentais plus en confiance. Je me sentais revivre, en gros...

~ Au centre du village, je venais d'apercevoir une connaissance de Serpentard, Scorpius Malfoy. Un garçon de mon année qui, malheureusement, n'appréciait pas vraiment les gens comme moi. J'aimerais bien le faire changer d'avis, surtout qu'il était mignon. Juger les gens par le sang est un truc complètement idiot. Juger les gens tout court est idiot. Je l'avais donc salué, ne cachant pas ma surprise de le voir seul, ici. Habituellement, il était rare que l'on se croise de cette façon-là. Je lui avais demandé si ses vacances avaient bien été, au gré de me faire insulter, ce que je ne souhaitais pas. S'il avait un minimum de classe, il ne le ferait pas. Mais bon, étant sûre de moi, je n'hésiterai pas à le rembarrer, pour la première fois. Il a donc commencé par me saluer par mon prénom, ce qui était un bon début de dialogue, au lieu d'une insulte à la Frowein. Le garçon s'était défait de son écharpe, mettant les mains dans ses poches avant de me dire :

« Au bout du compte, tu reviens cette année encore plus sûre que l'an dernier on dirait. C'est pas plus mal. » Souriante, je mis les mains dans mon manteau avant de lui répondre : « Ça, t'as tapé dans le mille ! En même temps, j'ai de bonnes raisons de l'être. J'ai l'impression de revivre... » Dis-je, sans cesser de sourire. Au final, c'était vrai, j'avais pris de l'assurance, simplement en lui parlant à l'heure actuelle. Beaucoup de Serpentards m'intimidaient et je n'osais jamais leur répondre de réponses correctes. Là, je ne disais pas de trucs stupides ou idiots, je me contentais de garder mon calme au lieu d'agir en victime. Qui sait si ce garçon pouvait apprendre à me respecter et mettre ses idéologies de côté ? J'ai sorti mes mains de mes poches, les frottant ensemble afin de les réchauffer un peu. J'ai dégagé quelques mèches de mon visage quand il répondit :

« Dans les grandes lignes, ça a été très luxueux. Comme d'habitude, je n'ai pas à m'en plaindre en fait. Nous sommes restés quelques jours au manoir pour ensuite mettre les voiles vers les Etats-Unis et je pense qu'après les ASPICS, quand je voyagerai... je finirai par m'installer là-bas. Les conditions de vie sont certainement utopiques... mais je me sens plus dans mon élément là-bas. Il y a moins de... jugement, sur les sorciers. »

~ J'ai haussé des sourcils, face à sa dernière phrase. Moins de jugements ? Ma mère venait de là-bas mais elle était une pure moldue, prise dans la religion. Du Mississippi pour être plus exact. Néanmoins, il se trouvait que Scorpius avait de l'ambition, ce qui était fort bien. Comme moi, contrairement à ce que les gens pensent, j'en ai. J'aimerais devenir alchimiste et faire une découverte importante révolutionnant la médecine ou autre truc, en créant une potion n'existant pas ou encore incomplète niveau conception. Déjà que je préparais, mentalement, mes marches à suivre pour faire une potion m'aidant à surpasser mes problèmes de transport afin de m'aider à ne plus être malade lorsqu'il s'agit de prendre une voiture ou de monter sur un balai... Bref, laissant mes bras sur chaque côté de mon corps, je lui ai répondu :

« Oh, super ! Tu as aussi pu profiter de tes vacances, c'est cool ! Moins de jugements ? C'est dommage qu'il y ait tant de jugements, que ce soit contre les sorciers ou autres... Je me suis faite jetée dehors de ma famille simplement parce que j'étais une sorcière et que je ne croyais en aucune entité divine... » Dis-je, en baissant la tête avant de la relever. Si ça avait été d'il y a un mois, j'aurais pleuré mais là, aucunement. Ça ne démontrerait que ma faiblesse. « Faut déjà qu'on finisse les BUSEs avant les ASPICs, faudra qu'on mette les bouchées doubles ! En tout cas, on va mettre le sujet des cours de côté, on en a déjà assez à faire à partir de demain, tu ne crois pas ?... » Avais-je dit, d'un autre sourire, en haussant des épaules. Je ne pouvais m'empêcher de le trouver craquant mais lui, il devait me trouver moche, en plus que je sois une née-moldue. C'était dommage... Je n'aurai jamais de chance à ce niveau-là. Du coup, je préférais lui laisser la parole, parce que je ne voulais pas raconter n'importe quelle bêtise. Je le regardais dans les yeux, néanmoins...

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"The secret of having it all is believing you already do" ~ Alycia & Scorpius Empty
Message(#) Sujet: Re: "The secret of having it all is believing you already do" ~ Alycia & Scorpius "The secret of having it all is believing you already do" ~ Alycia & Scorpius EmptyDim 11 Jan - 19:32



❝Scorpius X Alycia

   ♡ i can't lie

Ce sont les paroles que j'ai prononcé à son égard afin de montrer mon avis. Et même si mes paroles étaient vides de joie, j'étais satisfait en secret. Je n'avais pas besoin d'affirmer que j'étais fou de joie à l'idée qu'elle finisse par se forger une garde contre les personnes qui lui voulaient du mal. Moi-même malgré mon éducation, j'ai mon propre avis. Et que nous soyons à Gryffondor ou à Serdaigle, ou Serpentard et Poufsouffle... nous ne servons que nos propres intérêts.

Soient ceux que l'on nous a inculqué, soient ceux que l'on a décidé de se forger. Et dans mon cas je partage les deux cas de figure car je suis encore sous la tutelle de mes parents mais je traverse comme beaucoup une période de la vie où nous construisons notre identité vis-à-vis de notre vécu personnel. Donc ce qu'elle a vécu dernièrement je n'en sais rien, mais si cela lui a permis de rajouter une défense à sa mentalité d'avant... tant mieux.

Après avoir cité ce que j'avais fait pendant mes vacances à travers une tirade, je me suis dis qu'elle n'avait pas besoin d'en savoir plus. Après tout, tout le monde se doute bien de mon statut et du genre de choses que je peux faire pendant du temps libre. Regardant autour de nous, je ne voyais personne qui pouvait être susceptible de me faire une remarque quant à mes fréquentations diverses et variées.

Elle approuvait ce que je disais vis-à-vis des sorciers et emboîta alors son affirmation d'une anecdote concernant sa famille. Je ne savais pas si je devais la plaindre, mais je pouvais à peu près comprendre le chagrin qui avait dû se manifester d'elle quand elle a subit cela. Pour finalement continuer sur mes projets, elle avait l'air de dire que j'étais sans doute trop visionnaire ? Mais quoi qu'il en soit c'était mon choix.

« T'as raison... »

Me raclant aussitôt la gorge, je repris mon sac à bandoulière afin de mettre la sangle sur une épaule. Réajustant mon écharpe et ma tenue de Serpentard, je finis par me redresser. Légèrement plus grande qu'elle, à peine, je me tenais debout face. Elle allait encore me suivre ou insister quoi que je dise.... Je ne voulais pad qu'il lui arrive des problèmes parce que je la fréquente, mais même après l'avoir mis en garde elle continuait de me suivre, de vouloir me parler. A croire qu'elle aimait jouer avec le feu, mais je ne vais pas lui reprocher cela... Si elle assume ce qu'elle fait. Lui tapotant l'épaule d'une main, je la contournais lentement tout en la regardant en coin.


« Allez, viens. Cela m'étonnerait que l'on tombe sur celles qui t'en ont fait baver au bal. J'ai l'impression que tu as envie que l'on traîne ensemble, je vais pas te refuser ça. Ça me fera tout autant de bien. Tu veux qu'on aille où ? »


❝ retribution. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"The secret of having it all is believing you already do" ~ Alycia & Scorpius Empty
Message(#) Sujet: Re: "The secret of having it all is believing you already do" ~ Alycia & Scorpius "The secret of having it all is believing you already do" ~ Alycia & Scorpius EmptyMar 13 Jan - 20:39



"The secret of having it all is believing you already do"

"Oh, it's you !"



~ Je m'étais retrouvée avec Scorpius Malfoy, un garçon plutôt spécial mais avec une famille historique. Je le trouvais mignon mais lui, le pensait-il de moi ? Je n'en savais rien. C'est un garçon qui a été influencé par sa famille et son cercle d'amis, c'est pourquoi nous avions toujours très peu d'interactions, de peur de me faire insulter vis-à-vis mon sang moldu. Je me demande toujours pourquoi on juge les nés-moldus ainsi. Je n'ai jamais choisi ce que j'allais être tout comme la famille dans laquelle je suis née. Est-ce vraiment de ma faute ? Pourquoi ne pas faire comme moi et ne juger absolument personne ? À Poudlard, c'était ainsi. Il y avait aussi les jugements de maison. Quelle différence y a-t-il qu'une personne soit Serpentard, Serdaigle, Gryffondor ou Poufsouffle ? Je dois l'admettre, je n'apprécie pas la couleur en tant que telle mais ne pas apprécier une personne parce qu'elle a un blaireau sur son uniforme, jamais. M'enfin, je n'apprécie juste pas les gens qui m'intimident et m'insultent ou encore qui me repoussent sans aucune raison...

~ En regardant Scorpius, je pouvais définir qu'il craignait qu'une personne de son cercle d'amis ne nous voit discuter "pacifiquement". Moi, je m'en fichais. Qu'Aniek Frowein me voit discuter avec Scorpius, ça ne changera pas grand chose, je me ferai insulter de toute manière. Tout cas, je lui avais avoué avoir l'impression de revivre, ça, depuis mon déménagement chez ma meilleure amie et ensuite, il m'avait conté une partie de ses vacances puisque je lui avais posé la question. Évidemment, je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise grands choses, nous étions très loin d'être des confidents et nous n'étions même pas amis. Je lui avais ensuite répondu que ses vacances avaient dû être profitables, parlant aussi des jugements, embarquant dans ceux de ma famille où je me suis fait jetée dehors. M'enfin, je n'avais pas à pleurer, j'étais chez ma meilleure amie désormais. Ensuite, pour changer de sujet, je lui avais parlé qu'on avait déjà les BUSEs et ASPICs à passer et j'avais dit ça vis-à-vis ses ambitions, ce qui était vrai. J'ai ensuite insisté pour qu'on ne parle pas trop des cours, bien que j'adorais parler des cours, pour ma part. Une intello quoi ! Le garçon me dit simplement :

« T'as raison... » Il se racla la gorge, où j'ai haussé des épaules. J'ai sentit qu'il cherchait à s'en aller. Était-ce parce qu'il me méprisait ou la peur d'être vu en ma compagnie ? Du coup, il avait remis son sac à bandoulières, mettant la sangle sur son épaule, réajustant son écharpe. Il cherchait vraiment à me fuir. Pour une fois que je pouvais avoir une discussion avec un minimum de sympathie avec un Serpentard et pas n'importe lequel. Le descendant de la fameuse famille Malfoy. Pour le faire réagir, je me suis mise à vaguement le suivre, surtout qu'il aurait tout de même pu me quitter d'une meilleure façon. Il m'avait tapotée l'épaule, d'une main en me contournant, où je l'ai suivi du regard. Il me dit donc :

« Allez, viens. Cela m'étonnerait que l'on tombe sur celles qui t'en ont fait baver au bal. J'ai l'impression que tu as envie que l'on traîne ensemble, je vais pas te refuser ça. Ça me fera tout autant de bien. Tu veux qu'on aille où ? » J'ai haussé des épaules, le regardant dans les yeux. Je lui ai proposé : « Pourquoi ne pas simplement marcher ? Prendre de l'air ne nous fera pas de tort. » Dis-je, en pointant de la tête une direction où il y avait peu de monde. « Outre les classes, on ne se connait pas plus que ça. Sauf que tu sais qu'on s'en prend à moi de par ce que je suis et de par mon agissement, sans aucun but moral et logique... Toi, je sais que tu n'es pas comme les autres... » Dis-je, pas très sûre de mes paroles, ayant un peu peur qu'il se fâche à mon égard.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"The secret of having it all is believing you already do" ~ Alycia & Scorpius Empty
Message(#) Sujet: Re: "The secret of having it all is believing you already do" ~ Alycia & Scorpius "The secret of having it all is believing you already do" ~ Alycia & Scorpius EmptyDim 18 Jan - 23:58



❝Scorpius X Alycia

   ♡ i can't lie

Au bout du compte, sa présence ne me dérangeait pas du tout. C'était plus dans son intérêt de se tenir loin de moi car si mon entourage venait à se manifester, elle servirait une fois encore de bouc émissaire. Mais il était aussi dans mon intérêt de faire quelque chose car je forgeais mon entourage comme je l'entendais. Non pas que je ne voulais pas prôner les sangs-purs, je savais que ces derniers avaient une certaine fierté que j'ai même adopté.

Quand je vois quelqu'un qui clâme au et fort l'importance de son sang... il m'arrive des fois d'imposer mes mots d'une façon sèche. En effet, je n'avais aucun remord à rabaisser quelqu'un en bannissant la clémence et la pitié de mes propos... Je faisais cela avec verve et sans retenue, sans le moindre remord. Je n'étais pas non plus pour l'égalité, mais au-delà de ça, je prônais une sorte de respect.

Malheureusement, cette philosophie n'est qu'utopie car le mépris dans le monde des sorciers et moldus était quelque chose de répandu... presque omniprésent malgré le régime politique qui surplombait ce monde. Elle n'avait pas de destination précise mais au moins elle savait qu'elle voulait marcher, cela pourrait faire du bien.

Je n'ai pas répondu oralement, mais un hôchement de la tête était de mise. Lui faisant comprendre que j'étais totalement d'accord pour parler. Elle affirma le fait que je n'étais pas comme les autres et pendant que nous marchions vers l'inconnu, je tournais la tête vers la Serdaigle, les mains dans les poches en ajoutant:

« Tu te bases sur quoi pour affirmer ça ? »

Il est vrai qu'elle avait vu juste, mais c'est un sourire qui ponctua ma question. Un sourire fin et qui s'encra dans le coin de ma lèvre. La mettre à l'aise, et puis même... elle semblait ouverte à me parler. La regardant de haut en bas, mes yeux bleus discernèrent cet air qui ne me laissait pas indifférent. Mais ces pensées n'avaient pas lieu d'être dans cette situation.

Je ne m'avouais cela que quand j'étais seul et j'ignorais si je devais lui en faire part. J'ai une bonne estime de moi et une certaine fierté, peut-être similaire à celle de mon père dans le passé mais je préférais ne pas me prononcer pour le moment. Reprenant la marche, cette fois-ci j'étais devant elle, et je marchais lentement à reculons pour l'avoir en face de moi. Quels allaient être ses arguments ? Je l'ignore, mais pour affirmer ça et voir juste... C'est qu'elle avait dû s'intéresser à mon cas. Ce qui est rare d'ailleurs...

« Mais tu as l'air sûre de toi, alors je présume que tu as d'excellents arguments Aly. Je suis tout ouïe, tu commences à m'intéresser. »


❝ retribution. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"The secret of having it all is believing you already do" ~ Alycia & Scorpius Empty
Message(#) Sujet: Re: "The secret of having it all is believing you already do" ~ Alycia & Scorpius "The secret of having it all is believing you already do" ~ Alycia & Scorpius EmptyJeu 22 Jan - 0:40



"The secret of having it all is believing you already do"

"Oh, it's you !"



~ On aurait dit que je ne dérangeais plus Scorpius, ce qui était étrange. Je me demandais comment notre rencontre allait se terminer. J'essayais de me visualiser plusieurs scénarios. Allais-je finir par me faire insulter de tous les noms ? Ou bien en lui serrant pacifiquement la main pour me faire un premier ami Serpentard ? Je ne pouvais définir la conclusion. Pour le moment, nous avions discuté un peu de nos vacances, par-ci et par-là, jusqu'à ce que le garçon propose une marche, ce que j'ai accepté, proposant de simplement marcher au lieu d'aller dans un endroit fixe. Prendre un peu d'air après avoir passé quelques heures dans le Poudlard Express, ne faisait pas de tort à personne...

~ En commençant la marche, je lui avais dit que nous nous connaissions pas plus que ça si on excluait les classes. Nous n'étions pas dans la même maison donc impossible de vraiment se connaître davantage à moins d'être amis ou de vieilles connaissances. Ce n'est pas vraiment le cas de tous les deux. Je ne connaissais seulement le fait qu'il avait une famille ayant beaucoup de notoriété et de richesse, ce que j'ai appris avec les années, ignorant ce fait lorsque je suis arrivée à Poudlard. Je me demandais si un jour, j'allais arriver à dépasser le stade "simple connaissance" afin d'arriver à celui "d'amis". Avec ce genre de personne, c'est difficile. Beaucoup de Serpentards sont bornés par-dessus la têt, Frowein par exemple. Mais lui, je sentais qu'il était différent des autres. Je lui avais dit, d'ailleurs. C'est peut-être un Malfoy sauf que je peux le voir dans ses yeux qu'il est différent. Peut-être parce qu'il ne s'en ai jamais vraiment pris à moi tout comme Peter Kintley, curieusement. Lui, il se plait à insulter tous les nés-moldus (pas qu'eux) mais il ne s'en ait jamais pris à moi, je ne savais pas pourquoi. Bref, peu importe, je dois revenir au présent, mes pensées sont trop confuses. Le garçon avait donc tourné la tête vers moi, mettant les mains dans les poches pour me répondre vaguement : « Tu te bases sur quoi pour affirmer ça ? » Je me suis tournée vers lui, haussant les épaules avant de lui répondre : « Je veux dire que tu n'es pas aussi crétin qu'Albus et pas aussi borné que Peter... » Je lui ai sourit. Je le pensais vraiment. Albus, je n'ai rien contre lui concrètement, surtout qu'il vient de la famille Potter mais c'est un idiot. Il n'a pas de cervelle. Je me souviens qu'il avait embrassé January Shiver, devant moi, et est ensuite venu, dans la salle de bain des filles, quelques jours plus tard pour me "consoler". Embrasser une de mes intimidatrices devant moi ne mérite pas mon respect, vraiment pas. Je ne pensais pas qu'il était ainsi mais la vérité a été dévoilée sous mes yeux.

~ Il m'avait devancé, suite à ce court arrêt, se tournant vers moi, marchant à reculons. Je ralentis un peu le pas, en le regardant. Pour l'instant, je n'avais pas osé continuer de parler, ne sachant pas ce que je pouvais donner comme argument quant`a ce que je venais de dire. C'est donc que le Malfoy disait, toujours en marchant à reculons : « Mais tu as l'air sûre de toi, alors je présume que tu as d'excellents arguments Aly. Je suis tout ouïe, tu commences à m'intéresser. » Arquant un sourcil, je me suis demandée pourquoi tenait-il vraiment à en connaître les arguments. Je me suis mise à réfléchir rapidement sur ce que je pouvais lui dire là-dessus. Peut-être pensait-il que je l'espionnais ? Ce n'était pas le cas, c'est dû à mes observations en classe et dans les couloirs... Me baissant pour ramasser de la neige dans mes mains, je lui ai répondu, avec un sourire:

« Oh, tu sais, n'importe qui peut aisément le remarquer. T'es un peu comme Albus mais dans un sens beaucoup différent et sensé. Tu as un cerveau dans le crâne, là est la différence majeure. Beaucoup de tes camarades de Serpentard en ont aucun et c'est ce qui me désole... Néanmoins, je ne suis pas le genre de personne à juger qui que ce soit, ce sont les autres qui me jugent... » J'ai haussé des épaules, sans cesser de sourire. J'étais habituée d'être jugée, depuis ma tendre enfance, c'est ainsi, bien avant Poudlard.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"The secret of having it all is believing you already do" ~ Alycia & Scorpius Empty
Message(#) Sujet: Re: "The secret of having it all is believing you already do" ~ Alycia & Scorpius "The secret of having it all is believing you already do" ~ Alycia & Scorpius EmptyVen 23 Jan - 12:42



❝Scorpius X Alycia

   ♡ i can't lie

« Peter n'est le toutou que de ses ainés. »

C'est vrai non ? Ce serpentard ne respirait pas la terreur et il me donnait plus envie de lui tirer les oreilles que de lui mettre un coup de poing quand il osait me manquer de respect. Et nous avions beau avoir le même âge, voir quasi... Il a plus intérêt de s'écraser face à moi qui ne lui ai jamais rien demandé. Au final, je ne demandais qu'à vivre ma vie et je savais qu'il y aurait des points positifs comme négatifs.

Mais tomber sur des cas comme ça, papa m'en avait parlé mais au point que cela se révèle être vrai... Je pourrais en mourir de rire. On dirait des clichés de films américains parfois, mais je préférais ne rien souligner et le laisser se faire écraser par quelqu'un d'autre si ce n'est moi s'il insiste trop auprès de ma personne. Au moins elle savait ce que je pensais de Peter même s'il pouvait être un peu sympa de temps en temps.

Quant à Albus, il s'agissait de mon meilleur ami. Un vrai frère, mais c'est vrai qu'il est un peu abruti. Quand je pense qu'il a le don pour s'attirer des ennuis... D'après les rumeurs son père et grand-père tenaient ce don. Peut-être que son grand frère aussi a cette particularité ? Oh et puis ce ne sont pas mes affaires. Au final le fait qu'elle ait des arguments commençait à aiguiser ma curiosité sans pour autant en attiser les flammes.

Cela restait largement modéré. Elle parlait encore d'Albus et un fin sourire s'inscrivait sur mes lèvres quand elle appuya le fait qu'il n'avait pas de cerveau. Mais je trouvais qu'il était plutôt censé comparé à certaines personnes. Les mains dans les poches, et le visage enfouit dans mon écharpe je la laissais finir en buvant ses paroles.

Et puis voilà que sa phrase, que dis-je, sa tirade prit fin. J'allais reprendre par-dessus pour lui expliquer clairement que le jugement avait ses côtés inéluctables. Alors la voyant récupérer de la neige, je fis de même en en faisant une boule sans l'intention de lui en jeter une à la tronche. En tentant de la former de plus en plus ronde, voilà que je pris la parole.


« On peut s'en plaindre, on ne peut rien y changer. Si ce n'est répliqué par les mots ou la force. Ceux qui te jugent doivent certainement complexer ou s'attribuer une fausse fierté car ils ont un mode de pensée plus qu'arriéré. On ne juge pas la force d'un sorcier selon son sang. Des nés moldus ce sont révélés plus talentueux que des sangs-purs. Je te cache pas que ce genre de cas est rare mais quoi qu'il en soit... N'aie pas peur de répliquer, ça ne sera que plus surprenant pour eux. »



❝ retribution. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"The secret of having it all is believing you already do" ~ Alycia & Scorpius Empty
Message(#) Sujet: Re: "The secret of having it all is believing you already do" ~ Alycia & Scorpius "The secret of having it all is believing you already do" ~ Alycia & Scorpius EmptySam 14 Fév - 8:51



"The secret of having it all is believing you already do"

"Oh, it's you !"



~ Allez, une petite marche en compagnie de Scorpius Malefoy ne ferait sûrement pas de tort, non ? Je n'avais rien contre lui personnellement bien qu'il fasse partie de la mauvaise bande. Mais, je savais qu'il n'était pas comme une majorité de sa maison, différent, sûrement dû à son passé ainsi que celui de sa famille dont j'avais entendu parler au fil des années. Justement, je lui avais avoué qu'il n'était pas aussi crétin qu'Albus, qui avait embrassé une de mes intimidatrices en face de moi, perdant complètement mon respect pour sa personne, ou encore qu'il n'était pas aussi borné que Peter Kintley, un autre Serpentard. Celui-ci était une brute mais il ne m'avait jamais vraiment insulté en tant que tel et je ne saurais dire pourquoi. Je n'avais rien contre lui en tout cas et je le trouvais même mignon. Je pouvais ajouter à cela que je ne m'étais jamais retrouvée seule avec lui et je doutais fortement que ça arrive un jour. Si ce jour arrive, je risquerais sûrement de m'en prendre plein la gueule. Le Serpentard me répondit donc, face à mes premières paroles : « Peter n'est le toutou que de ses aînés. » J'ai haussé des épaules, en lui répondant : « Comme tous ceux qui pensent que les nés-moldus sont des merdes quoi... ! » Avais-je dit, d'un petit sourire, pensant que Frowein devait être aussi le toutou de ses parents (je ne connais nullement son histoire familiale). On est souvent influencés par sa famille mais il est plus important de percevoir d'abord avec la raison plutôt que de suivre aveuglément. La preuve, j'étais tout le contraire de ma famille. J'étais athée et eux, sur-croyants. J'étais sorcière et eux, moldus. Ainsi de suite. C'est donc à se demander pourquoi il y a tant de gens qui font tout ce que leur famille leur dise de faire. Surtout concernant le sang sorcier qui est un jugement totalement absurde sachant qu'on ne décide pas de quelle famille on naît ni de quel type de sang on a le droit à la naissance...

~ Tout cas, j'avais commencé à lui répondre concernant ses dernières paroles (Il émit un sourire quand j'ai mentionné Albus) où j'ai pris de la neige dans les mains, formant une boule. Je n'avais aucune intention de la lancer sur la garçon au prix de subir ses foudres par la suite et ce n'est pas ce que je voulais aujourd'hui. Je lui avais, cependant, expliqué mon point de vue quant à sa différence vis-à-vis ses camarades de maison. Ensuite, je le vis former aussi une boule de neige, me demandant s'il allait me la jeter. S'il le faisait, je me vengerais en lui lançant la mienne ! Chose sûre, je n'allais pas prendre l'initiative. J'ai gardé la boule dans ma main gauche, sans cesser de jouer avec, mettant mon autre main dans la poche de mon manteau, pendant qu'il répondait : « On peut s'en plaindre, on ne peut rien y changer. Si ce n'est répliqué par les mots ou la force. Ceux qui te jugent doivent certainement complexer ou s'attribuer une fausse fierté car ils ont un mode de pensée plus qu'arriéré. On ne juge pas la force d'un sorcier selon son sang. Des nés moldus ce sont révélés plus talentueux que des sangs-purs. Je te cache pas que ce genre de cas est rare mais quoi qu'il en soit... N'aie pas peur de répliquer, ça ne sera que plus surprenant pour eux. » J'ai hoché de la tête en souriant, étant parfaitement d'accord avec ses paroles, excluant la partie concernant la rareté du talent des nés-moldus. Là, je pouvais voir sa différence comparativement à McDell ou Frowein. Les nés-moldus sont des sorciers à part entière et sont équivalents aux sangs-purs. Comme moi, je suis persuadée que niveau scolaire, je bats la grosse majorité des sangs-purs de l'école mais j'y mets aussi de l'effort en étudiant et en faisant tous mes devoirs... J'ai donc sorti ma main de mon manteau en la passant dans mes cheveux, m'arrêtant de marcher pour lui répondre :

« Je déteste me vanter mais pour une née-moldue, je suis sûrement plus talentueuse que la majorité des sangs-purs... Je saurais créer des poisons si j'en avais envie mais je n'en éprouve aucune envie, surtout que c'est un truc qui ne se fait pas et que même à Frowein, je ne le feras pas... » J'ai collé la boule de neige contre ma joue afin d'y ressentir le froid de la neige avant de décoller. « Mais tu as raison, je devrais essayer de ne pas avoir peur de répliquer bien que ce soit difficile... Au moins, mon moral a largement augmenté après ces vacances de Noël ! Un de ces jours, tu verras, la p'tite Underwood va péter le feu ! » Dis-je, avec amusement, faisant semblant de lui lancer la boule de neige mais bien sûr, je ne le fis pas, prenant une inspiration. « Je me demande juste pourquoi on se casse la tête là-dessus, agir en harmonie et en paix est tellement mieux... ! Oh et je ne vais pas te le cacher, Scorpius, mais j'aime bien discuter avec toi ! » Dis-je, sincère, en souriant, reprenant la marche.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"The secret of having it all is believing you already do" ~ Alycia & Scorpius Empty
Message(#) Sujet: Re: "The secret of having it all is believing you already do" ~ Alycia & Scorpius "The secret of having it all is believing you already do" ~ Alycia & Scorpius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The secret of having it all is believing you already do" ~ Alycia & Scorpius
Page 1 sur 1

Sauter vers: