Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 
Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

alexander - Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir. Empty
Message(#) Sujet: Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir. alexander - Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir. EmptyMer 31 Déc - 1:34

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    alexander - Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir. Tumblr_ncx80wC7kh1tcmfsgo1_250




    ♦️ Nom: Alexander
    ♦️ Prénom: Jamie Adam
    ♦️ Date de Naissance et Age: 17 ans, 2 mars 2003
    ♦️ Nationalité: Anglais - Américain
    ♦️ Ville d'origine: Si vous voulez dire la ville où il est né – Madrid en Espagne.
    ♦️ Ville de résidence: Sinon, domicile fixe Esher au Royaume-Uni
    ♦️ Ascendance: Aucune – Sang mêlé – Origine non déterminé
    ♦️ Animal de compagnie: Hibou noir nommé Nuit
    ♦️ Pouvoir spécial: (A acheter avec des points défis)










Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.




    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?: Avant Poudlard, Jamie s’est baladé à travers tous l’Europe, l’Afrique, l’Asie et l’Océanie avec ces parents. Son père et sa mère travaillant pour le Ministère de la Magie avait besoin de voyager continuellement pour leur boulot. Hors donc, petit Jamie n’a jamais vraiment passé beaucoup de temps à la maison familiale à Esher, mais ne s’en soit jamais plaint pour autant. Cette vie lui convenait parfaitement, chaque jour apportait son lot de nouvelles découvertes étonnantes et de lieu rempli de nouvelles couleurs et odeurs. Au lieu de regarder dans des bouquins pour apprendre, il voyait les choses de ces propres yeux, en passant par les Pyramide jusqu’aux forêts luxuriantes peuplé de tigre et de bête effrayante pour un gamin. Il a passé la majorité de son temps avec des adultes, et quelques enfants occasionnellement lors que ces parents travaillaient avec d’autre famille de sorcier. Très proche de ces parents, il a appris à observer et à oser parler. C’est un jeune garçon très calme et obéissant qui était capable de s’occuper seul lorsque ces parents n’étaient pas à côté de lui. Il aurait bien aimé avoir une petite sœur ou un petite frère lors qu’il était enfant, mais déjà que sa mère avait dû accoucher à Madrid, loin de la maison, ces parents n’étaient pas totalement certains que ça soit l’idée du siècle. Plusieurs années passèrent, il vieillit, enfant unique, sans pour autant ressentir de vide dans sa vie; pleinement comblé par des parents aimants et présents.

    ♦️ Et ta baguette, elle est comment ?: (Pour connaître la composition des baguettes, rendez-vous ici). Baquette de 27 cm en cyprès contentant un crin de licorne, souple et tout en bois.

    ♦️ Matières étudiées à Poudlard : ( Pour plus de renseignements sur les matières à choisir, lire ce sujet. Botanique, Défense contre les forces du mal, Étude des Moldus, Histoire de la Magie, Potion, Sortilège, Vol,



Et sa famille dans tout ça ?



    ♦️ Père: M. Christopher S. Alexander.
    Le père de Jamie fait un drôle de boulot, il rencontre des gens un peu partout pour la Ministère. C’est un père attentionné, près de son fils et qui est patient pour lui expliquer les choses qu’il ne comprend probablement pas. Maintenant qu’ils sont séparés, il échange très souvent des missives plusieurs fois par mois, question de savoir comment se passe sa scolarité à Poudlard. Il est très fier de son fils. Bien que les sorciers n’utilise pas vraiment de véhicule motoriser, il a fait découvrir sa passion à son fils, qui lui aussi trip sur les bagnoles. Ils espèrent un jour en modifier une, vraiment classe et s’en servir comme moyen de transport familiale. Il lui envoi occasionnellement des clichés que voiture qu’il croise dans son périple pour son travail. Son père est un modèle et un exemple pour lui, tant que ca soit pour son travail, son attitude ou ces agissements en groupe ou envers les femmes.

    ♦️ Mère: Freya A. Alexander (Smith).
    La mère de Jamie travaille en collaboration avec son époux. Ils se complètent dans les tâches que le Ministère de la Magie leur confie. D’ailleurs, c’est en travaillant qu’ils sont tombés amoureux, et que Mlle Smith a décidé de quitter définitivement l'Amérique pour l'Europe. Mme Alexander est un peu fleur bleu, elle est très contente d’avoir un fils qui sait se tenir en bonne société et d’avoir eu un si gentil petit garçon. Elle ne voit absolument pas ces travers, comme n’importe quelle maman. La séparation de son fils pour l’école ne sait pas fait sans larme, et bien que M. Alexander s’en soit assuré, il a rejoint l’école avec l’impression d’avoir brisé le cœur de sa mère. Sept ans ont passé et il revoit encore le visage de sa mère déchiré alors qu’il quitte Kingcross, se mêlant avec le visage illuminé de fierté qu’elle lui renvoi maintenant. C’est probablement à cause d’elle, qu’il fait si attention à ne pas causer de vive réaction chez des filles, les voir pleurer, déchirer, lui rappelle le petite garçon honteux de partir pour une nouvelle aventure dans ce train qui le mène à un lieu enchanté mais très loin de sa mère.

    ♦️ Frère(s) et soeur(s): Aucuns.


Il était une fois la répartition.



    Exemple de RP.

    C’était presque d’un matin comme les autres pour moi. J’avais envisagé ne pas m’y rendre après la crise que maman venait de faire, mais elle s’était calmé et j’avoue que depuis que nous avions pris le chemin pour nous rendre à la gare de Kingcross, je devais lui jeter des regards soucieux au cinq à dix minutes, si ce n’était pas plus. Qu’est-ce qu’on est réellement censé ressentir quand on part vers une nouvelle aventure, mais cette fois, seul ? Nous devions êtres quelques part en Pologne lorsque le hibou qui faisait les allées et venues entre notre nouvelles positions quotidiennes et la maison nous avait rapporté la missive de mon admission à Poudlard. Mère avait semblé si excité à cette perspective à ce moment-là. J’allais devenir un vrai sorcier! Pas qu’il en ait jamais douté, non, mon père et ma mère était tous les deux sorciers et leurs parents avant eux aussi, sans traces quelconque de quelqu’un qui ne l’avait pas été avant de nombreuse génération. Mon paquetage posé sur un chariot, papa le poussait, maman accroché à son bras; pour ma part, j’étais accroché à son second bras que je flattais pour l’aider à se calmer.

    Foncer dans un mur ? Euh pardon.
    « Papa ? » En lui jetant un regard lourd de sens et surtout d’inquiétude, j’étais au moins certain qui ne devenait pas momentanément fou comme ma mère. Ste-Mangouste était pas très loin, leurs séparations de moi leur causerait-il un si grand traumatise ? Il eut un sourire rassurant et à trois, nous passâmes papa, maman et moi la paroi nous menant vers le train magique. Ah! C’était ça le truc. Je rigolai un bref instant, avant de continuer à jeter un regard soucieux sur ma mère qui souriait comme si on avait collé le creux de ces joues avec des cure-dents pour le faire tenir en place. J’étais peiné et mon estomac se tordait à force de la regarder se forcer ainsi. J’aurais préféré lui dire que j’allais rester, pour elle. Je le fis, un peu après que mon père ait donné mes bagages à un membre de l’équipage qui s’assureraient qu’ils seraient dans la soute pour le départ. « Si tu veux, maman, je vais à l’école, seulement l’an prochain… » Mais mon père jetait un regard à maman, et elle dût se sentir mal, car elle se pencha pour ma prendre dans ces bras, avant de me murmurer dans l’oreille quelques phrases : « Chéri, je t’adore. Maman est triste parce que tu vas lui manquer. Mais tu vas me rendre fière, ou que tu sois! » Elle se redressa. « Va te faire des amis, mon chou. Maman, a bien hâte de recevoir tes premières lettres. »

    Ah oui, En parlant de lettre, j’ai eu droit de me choisir un tout nouveau hibou. Bon, ce n’est pas comme si nous n’en avions pas quelque un à Esher, mais le mieux c’était d’avoir le sien! Non ? Une petite boule noire, de grandes ailles et un regard malicieux. Nuit, je l’avais appelé Nuit. D’ailleurs, il était ou déjà ? Ah oui, papa l’a fait monter dans le train! Je devais peut-être y aller moi aussi. Après deux câlins très mérités aux parents les plus formidables du monde, ainsi que la sirène du train avisant à tout le monde de monter, il ne me restait plus qu’à suivre la consigne et de prendre le train.

    Ce n’était pas la première fois que je prenais le train, mais c’était très clairement la première fois que ce dernier était infesté d’enfant. Partout! Pas un adulte. À part la dame aux confiseries! Et dire que j’avais passé plus de temps avec des adultes qu’avec des jeunes de mon âge, j’étais un peu mal à l’aise. J’étais dans une cabine avec des petits nouveaux, du moins, il semblait tous autant mal à l’aise les uns que les autres, mais il y avait une fille plus vieille qui encourageait sa sœur à venir me parler. Comme si j’étais invisible, mais il fallait se le dire, j’étais calme et pas turbulent, parfait pour n’importe qui qui voulait pas avoir l’impression de frapper un mur. Elle la laissa seule, alors qu’elle quittait notre cabine.
    « Tu sais, si tu veux pas, t’es pas obligé. C’est pas parce qu’ils sont plus grands qu’ils ont toujours raisons. » Il lui sourit, montrant à la fois qu’il faisait attention à ce qu’elle voulait, mais aussi qu’il était conscient de l’inconscience de sa frangine à elle. « Moi, c’est Jamie. » Le reste du chemin se fit sans trop d’encombre. Ah oui presque, il semblait que j’avais insulté un garçon au passage, en lui disant que son chandail était le plus moche que j’avais vu. Mais c’était vrai, il n’était pas pour ne pas lui dire! Et j’en avait vu des trucs laids, moi!

    Des barques maintenant ? Mais aussitôt embarqué, mon regard s’est braqué sur le paysage, ou plutôt l’école qui se découvrait sous mes yeux. Lumineuse, enseveli sous les étoiles.
    « Trop beau! » J’avais complètement oublié le fait que j’étais sur un petit navire. Je n’avais pas vraiment les bateaux en fait, et habituellement, maman me mettait un gilet de sauvetage, si ce n’était pas de deux en fait. Me retrouver ainsi si libre, ne faisait… bizarre. Maman. Je soupirais, en y pensant. Elle me manquerait! Vivement Noël! C’est bien ce que papa lui avait dit ce matin, ‘’Chérie, t’en fait pas, il sera de retour pour Noel, nous n’aurons qu’à revenir en Angleterre à ce moment-là.’’ Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais quand on a débarqué du bateau, la fille en question, la gêné me tenait par la main. Était-ce elle qui avait peur ? Je n’ai pas trop cherché. Et nous avancions vers les grandes portes menées par un géant énorme pour lequel je croyais que les portes avaient été faites juste pour lui. Il nous menait dans les couloirs et la prise se faisait de plus en plus ferme dans ma main. « C’est pas comme s’il allait nous mangé, non ? Par la Barbe de… » Et les Portes de la Grandes s’ouvrit pour notre petit groupe. Obnubilé par l’effet des chandelles, j’en avais perdu ce que je voulais dire. J’ai échangé un petit regard rassurant à la fillette, avant de suivre le groupe. Elle lâcha ma main au moment où elle fût appelé, soit bien avant moi. J’attendais comme droit et confiant de trouver ma place, quoique je n’avais aucune idée de ou.

    « Jamie Adam Alexander. »

    « Ici! » Ah oui, c’est vrai, On m’avait dit de s’avancer et de s’asseoir sur la chaise, je m’en rappelais maintenant. Je fit quelques pas, avant de m’asseoir sur la chaise de bois, pendant qu’on posait cet étrange chapeau à yeux sur ma tête.



La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?

  • Vous calculez la distance vous séparant de la personne et élaborez rapidement une machine permettant de le sauver.
    [√] Ni une, ni deux, vous retirez vos vêtements et sautez le secourir.
  • Vous ouvrez un Champomy et le regardez se noyer en riant.
  • Vous utilisez votre baguette magique pour amplifier votre voix et appeler à l'aide.



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦️ Autres comptes ?: Sunny Milbury et Prof' Suzanelle Pelvenche
    ♦️ Points défis utilisés pour créer ce personnage : 0 .
    ♦️ Age : 26 ans
    ♦️ Présence : Sept jour sur sept.
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: Sky, sur son balai volant qui poursuivait Snow pour avoir été trop mauvais au dernier match de Quiditch. Moi je les suivais pour prendre des photos alors qu’elle lui lançait des cognards sur la gueule.
    ♦️ Star de l'avatar : Grant Gustin Bave


♦️ Et le code du règlement ? (+ Bonus Wink ) Validé. Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

alexander - Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir. alexander - Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir. EmptyMer 31 Déc - 1:41

Rebienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
alexander - Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir. Left_bar_bleue0/0alexander - Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir. Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

alexander - Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir. alexander - Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir. EmptyMer 31 Déc - 1:51


Je vois... Tu peux rejoindre la noble maison des...

GRYFFONDOR !

Gryffondor

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs sont encore peu nombreux sur le forum, mais pour faire vivre cours, il y des exposés à faire au cours de ton année, pour plus d'informations, rends-toi ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

alexander - Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir. alexander - Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir. EmptyMer 31 Déc - 1:56

Rusé I'm back! :idiya:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

alexander - Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir. alexander - Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir. EmptyMer 31 Déc - 2:06

Hiiiiiiiiiiiiii re-bienvenue Pompom Girl

Comme je te l'ai déjà dit, je veux à tout prix un lien avec Matt et Yasha, je n'hésiterai pas à te harceler sur ta fiche Ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

alexander - Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir. alexander - Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir. EmptyMer 31 Déc - 2:10

J'en ferais pas comme ça aucun harcèlement! Rusé Je blague! Je travaille là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

alexander - Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir. alexander - Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir. EmptyMer 31 Déc - 9:12

Ça y est ! Matt a un concurrent de bogossitude Daniela

Allez, file voir Chloé, elle t'attend What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2894
Points : 9
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
alexander - Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir. Left_bar_bleue2000/2000alexander - Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

alexander - Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir. alexander - Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir. EmptyMer 31 Déc - 10:46

Re-bienvenue !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

alexander - Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir. alexander - Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir. EmptyMer 31 Déc - 11:17

Aaaaaaaaah Aaaaaaaaah Aaaaaaaaah
Géniaaallll Sunnyny Razz !!!

Rebienvenue, j'addooooore ton nouveau personnage :isis:
Oublie pas que je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

alexander - Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir. alexander - Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir. EmptyMer 31 Déc - 12:26

Graaaaaaaaaaaaaant Bave

J'avoue que Matt a de la concurrence là Ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

alexander - Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir. alexander - Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir. EmptyMer 31 Déc - 17:43

Re bienvenue ! Sunny? Intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

alexander - Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir. alexander - Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir. EmptyMer 31 Déc - 18:15

Merci Dani! Je sais que je suis trop beau! Mais je suis dispo, contrairement à un autre. Rusé

Daniel - Fais pas l'idiot, tu sais très bien! XD Mais merci d'être passé!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

alexander - Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir. alexander - Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir. EmptyJeu 1 Jan - 13:04

Je serais disponible quand je le désirais. Sinon avoir peur de toi serais vraiment .... comique. ^^ Je ne fais pas de compétition mais je suis flatter que tu me portes un si grand intérêt, c'est que je te plais. C'est réciproque mon cher, en tout cas j'attend un rp moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

alexander - Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir. alexander - Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie. A . Alexander - Sorcier sur la route en devenir.
Page 1 sur 1

Sauter vers: