Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
Baiser volé • Sunny Milbury Terminé
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Baiser volé • Sunny Milbury Terminé Empty
Message(#) Sujet: Baiser volé • Sunny Milbury Terminé Baiser volé • Sunny Milbury Terminé EmptyLun 29 Déc - 22:07

En me levant ce matin, je n'avais qu'une idée en tête, il fallait absolument que j'étudie et encore plus cette année car je devais préparer mes buses, je me suis donc levé avec hâte, je me suis habillé. Il n'y avait personne dans la salle commune alors je me suis empressé de m'assoir en face de la cheminée et ai ouvert mes bouquins. A un certain moment la chaleur qui y régnait commençait réellement à m'étouffer, ce n'était pas celle du soleil car celle-ci je la supportais aisément, celle que je ne supportais pas en revanche, c'était celle provoqué par le trop plein de personnes dans un endroit quelque peu restreint. Je m'étais assis durant des heures dans la salle commune des Serdaigles pour étudier et je n'avais pas vu le temps filer, si bien que la chaleur qui m'avait envahit quand d'autres Serdaigles étaient venus se mettre autour de moi était devenu trop dur à supporter. J'adore l'hiver, je crois que c'est la saison que je préfère : les flocons qui tombent sur le visage, les paysages blanchis et les bons feux de cheminée, je trouve qu'il n'y a pas meilleure ambiance pour étudier. Mais ce que j'aime encore plus en hiver c'est le fait de pouvoir sortir prendre l'air, prendre le froid quand tout devient lourd, je suis donc sorti prendre l'air et comme si il n'y avait personne autour de moi, je me suis jeté dans la neige et je suis resté allongé là