Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
Baiser volé • Sunny Milbury Terminé
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Baiser volé • Sunny Milbury Terminé Empty
Message(#) Sujet: Baiser volé • Sunny Milbury Terminé Baiser volé • Sunny Milbury Terminé EmptyLun 29 Déc - 22:07

En me levant ce matin, je n'avais qu'une idée en tête, il fallait absolument que j'étudie et encore plus cette année car je devais préparer mes buses, je me suis donc levé avec hâte, je me suis habillé. Il n'y avait personne dans la salle commune alors je me suis empressé de m'assoir en face de la cheminée et ai ouvert mes bouquins. A un certain moment la chaleur qui y régnait commençait réellement à m'étouffer, ce n'était pas celle du soleil car celle-ci je la supportais aisément, celle que je ne supportais pas en revanche, c'était celle provoqué par le trop plein de personnes dans un endroit quelque peu restreint. Je m'étais assis durant des heures dans la salle commune des Serdaigles pour étudier et je n'avais pas vu le temps filer, si bien que la chaleur qui m'avait envahit quand d'autres Serdaigles étaient venus se mettre autour de moi était devenu trop dur à supporter. J'adore l'hiver, je crois que c'est la saison que je préfère : les flocons qui tombent sur le visage, les paysages blanchis et les bons feux de cheminée, je trouve qu'il n'y a pas meilleure ambiance pour étudier. Mais ce que j'aime encore plus en hiver c'est le fait de pouvoir sortir prendre l'air, prendre le froid quand tout devient lourd, je suis donc sorti prendre l'air et comme si il n'y avait personne autour de moi, je me suis jeté dans la neige et je suis resté allongé là à contempler le ciel, laissant la neige me caresser le visage. Je me sentais libre et en confiance, l'immensité du ciel et la blancheur de la neige me faisait penser à ma mère, pour la première fois depuis cinq ans je pensais à elle, je la détestais pour plein de raisons et notamment pour la liberté dont elle m'avait privé pendant mon enfance. J'étais bien allongé dans la neige et je ne pensais plus a rien jusqu'à ce qu'une énorme boule de neige vienne se loger au creux de mon épaule. J'ai relevé lentement la tête et je l'ai aperçu, je me suis levé et c'est elle qui a commencé à parler.


Dernière édition par Rafael M. Adams le Lun 26 Jan - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Baiser volé • Sunny Milbury Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Baiser volé • Sunny Milbury Terminé Baiser volé • Sunny Milbury Terminé EmptyLun 29 Déc - 23:17

Ah l’hiver! Quelle joie de pouvoir profiter de l’ambiance, de la neige et du froid! Tant et aussi longtemps qu’on est bien habillé. La journée était bien avancé et après avoir refermé son manuel de Botanique et déglutit sa x ème tasse de chocolat chaud, Sunny décida qu’il était temps qu’elle sorte prendre un peu l’air. À priori, faire une petite course dans la neige pour s’avérer assez périlleux, mais elle devait garder la forme, et à la dernière nouvelle, courir dans les couloirs n’étaient pas autorisé. Du moins, pas encore. De la manière que c’était passé sa dernière rencontre en tête à tête avec le préfet de sa maison, elle savait qu’il ne prendrait probablement pas son parti, et être coller en retenu ne l’intéressait guère. Autant éviter les embrouilles. Bien habillé, elle défila dans les couloirs, avant de se rendre à l’extérieur.

Le froid n’était pas mordant, agréable et elle regardait les flocons virevolter autour d’elle avec les yeux brillants. Elle fit quelque foulés avant de glisser considérablement sur une plaque de glace qu’elle n’avait pas remarquée avant. Son équilibre en prit un coup, mais elle resta sur ces deux pieds quand même. Autant profiter toute de même, maintenant qu’elle était dehors. Non ? Elle se pencha vers le sol, attrapa assez de neige pour en faire un boule qu’elle pétrie en marchant le long du sentier. Elle n’était ni la première, ni la dernière à passer ici, et salua un couple de 6e qui revenait au château, bras dessus, bras dessous. Elle se retira sur le côté pour les laissez passer, et puis finalement, décida de couper à travers les arbres créant de nouvelle marque fraîche sur la neige blanche et uni. Ces cheveux libres, tombant sur ces épaules et dans son dos, se couvrait peu à peu de flocon qui ne fondait pas à leur contact. Elle soupira satisfaite de ce petit répit. Au souper, il faudrait qu’elle demande à Molly, si elle voulait aller se pratiquer ce soir, la température semblait idéale pour ce mois de Décembre, et tant qu’à ne pas pouvoir courir au moins, elle pourrait pratiquer ces vrilles et ces départs canon sur son balai. Le match contre Gryffondor s’en venait à toute allure, il était normal qu’elle mette des bouchés doubles pour être au top pour ce grand évènement. Avec un peu de chance, Orion sortirait de la bibliothèque pour venir l’encourager et Sky ferait une pause de la guerre inter-sœur concernant le Quiditch pour son premier match. Rien n’était garanti, mais elle apprécierait beaucoup leur présence et leur support.

Elle lançait la balle dans ces mains, d’une main à l’autre, avec un peu d’agilité, après tout, c’était comme un souaffle miniature. La neige devait bien faire 10 cm x 10 cm. Quelques pas encore vers le lac, et elle aperçut un élève étendu dans la neige. Croyant que c’était Dylan, elle lança la boule qui lui atterrit sur son épaule gauche.
«Toucher!» Au moment où l’inconnu, car c’était bel et bien pas Dylan qui était étendu là, elle se rendit vite compte de son erreur. Il n’avait pas trop l’air de souffrir, et elle ne chercha pas à s’excuser. Il le reconnaissait pour être un autre des garçons de sa nouvelle classe, mais sans plus. Elle lui sourit. « Ça va ? » Replaçant une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille, elle fit quelques pas pour se rapprocher de lui, puis bifurqua avant de s’adosser à un arbre tout près. Elle n’avait pas très envie de finir avec de la neige sous sa jupe et donc, non, pas de virer dans la neige pour elle, pas de prévu du moins.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Baiser volé • Sunny Milbury Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Baiser volé • Sunny Milbury Terminé Baiser volé • Sunny Milbury Terminé EmptyMar 6 Jan - 15:28

« Ça pourrait aller mieux… »

Sunny se rapprochait de Rafael tout en lui demandant si ça allait, il l’avait déjà aperçu en cours mais n’avait jamais vraiment porté une attention particulière à sa personne, à mesure qu’elle se rapprochait de lui, Rafael se faisait la réflexion qu’elle était plutôt mignonne, il avait à peine eut le temps de terminer sa phrase que Sunny s’en retournait déjà pour s’adosser à un arbre.

« Tu aurais quand même pu faire attention, et encore tu as de la chance que ce soit moi, je ne pense pas qu’un Serpentard aurait réagi de la même manière, bien qu’il ne soit pas tous antipathique »

Rafael avança vers elle d’un pas décidé, un peu timide, il avait mis du temps à faire le premier pas, mais avant cet accident, il avait passé une journée plutôt agréable mais il l’avait passé seul et un désir de compagnie, aussi infime soit-il commençait à se faire ressentir. Pour engager la conversation et espérant pouvoir lui rendre la pareille, il s’approcha d’une des branches de l’arbre où la neige était venue se déposer en fine couverture et la secoua si bien que la neige vint s’écraser sur les cheveux de la jolie brune. Rafael ne put s’empêcher de rire à cette blague, la regardant se secouer les cheveux pour en enlever la moindre parcelle. Content de ce qu’il avait fait, il jeta tout de même un coup à sa montre pour se rendre compte qu’il commençait à se faire tard, il regarda Sunny un moment. Elle était toujours en train de secouer ses cheveux et son manteau.

Soudain Rafael eut une idée et tout en mettant un temps fou à la mettre en œuvre, une soudaine envie lui prit de ramasser un peu de neige sur le sol pour en faire une boule et tout en regardant une Sunny complètement muette qui le regardait maintenant avec un regard de désapprobation, il envoya cette boule de neige en plein dans le creux du cou de la demoiselle qui perdit l’équilibre en glissant sur une plaque de verglas.

Rafael se rapprocha de la jeune fille, allongée dans la neige et lui tendit la main pour le relever.
« Sinon je me présente, Rafael Mathéo Adams ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Baiser volé • Sunny Milbury Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Baiser volé • Sunny Milbury Terminé Baiser volé • Sunny Milbury Terminé EmptyMer 7 Jan - 11:27

Elle rit la remarque était assez bien placé mais personnellement elle n’avait jamais eu à craindre un quelconque Serpentard. Avec une sœur chez eux, elle avait une certaine immunité et… après avoir replacé un 7e de cette maison en début d’année, elle ne craignait pas de représailles, ni un quelconque intérêt mal placé chez l’un d’entre eux. Il allait se rappelé de ne pas chercher noise à une Milbury! Mais nous n’en étions absolument pas là. « J’ai pas vraiment de crainte sur le sujet. » Il venait vers elle et elle le suivait des yeux, un peu trop absorbé par cette tâche elle ne le remarqua pas agiter une branche qui lui fit tombé un paquet de neige sur la tête. Bon, elle l’avait peut-être un peu mérité! Elle s’attela à en retirer le plus possible puis fit de même avec son manteau qui avait hérité des flocons de sa tignasse brune. Ce n’était pas à proprement parlé désagréable mais elle finirait les cheveux mouillés et l’idée de les laver, les sécher et ainsi de suite de l’enchantait pas vraiment. Elle avait fait le manège ce matin et s’en passerait bien de recommencer avant de se coucher ce soir.

Quand elle releva la tête, elle remarqua que le garçon fomentait de lui causer quelques soucis. Se répétant des non successifs dans sa tête comme si cela pourrait l’en empêcher. Les yeux écartelés dans l’attente du coup qu’elle recevrait très probablement. Elle adorait les batailles de boule de neige, alors même si elle détestait que ça se passe là maintenant, elle n’était pas contre l’idée. Quand le coup la heurta, elle s’attendait pas à ce que la boule atteigne sa peau, limite son manteau, mais le choc la déstabilisa et elle tomba dans la tête sur le dos. Bon, fini la jupe. Voilà, elle serait mouillée c’était un fait, un état!
«Aie…» Se plaignit-elle car sa tête avait cogné de plein fouet la glace. Certes elle s’était fendu sur son passage, la laissant sur du duvet blanc comme un oreiller. Elle le regarda lui tendait la main. Rafael… « Moi c’est Sunny, Sunny Milbury. » Et alors qu’elle prenait sa main, elle le força à tomber à son tour dans la neige avec elle tout bonnement. Elle avait un peu mal calculé son coup, car après tout, il n’aurait pas fallu qu’il soit devant elle pour qu’il tombe à côté… Hors donc, le garçon tomba directement sur Sunny qui se mit à rire. « Enchanté, Raf!» Dit-elle se visage à deux pouces du sien. « Si tu veux bien te tasser, t’es loin de peser une plume! » Et elle sourit. Bon, c’était que partiellement vrai parce qu’aussitôt tombé, il avait amorti sa chute et n’avait que laissé son poids complet qu’un bref instant sur elle.

Pouffousfle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Baiser volé • Sunny Milbury Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Baiser volé • Sunny Milbury Terminé Baiser volé • Sunny Milbury Terminé EmptyJeu 8 Jan - 19:43

Alors que Rafael tendait la main à Sunny pour la relever, cette dernière le tira en avant, ce qui eut pour effet de le faire tomber sur elle. Le sourire qu'elle lui lança par la suite en lui disant son prénom fit rougir le jeune homme, c'était certainement dû à sa timidité maladive. Il resta à la regarder pendant un moment quand la jeune fille lui dit le visage très près du sien:

"Si tu veux bien te tasser, t’es loin de peser une plume!"

Il se mit à rire aux éclats et se releva lentement sans la quitter des yeux, tout en lui tendant la main, il la releva sans difficulté mais sans le faire exprès il la releva trop vite et tomba en arrière, l’entrainant une nouvelle fois sur le sol, le jeune homme éclata de rire.

« Décidément ce n’est pas ma journée… »

Rafael ne se démonta pas pour autant et se releva en douceur, tendit sa main de nouveau à la jolie brune puis la releva sans vraiment faire attention à ce qu’il faisait car le visage de Sunny occupait maintenant ses pensées si bien qu’il la releva un peu vite. La jeune fille venait d'atterrir dans ses bras, il pouvait maintenant sentir son parfum, il ne savait pas quoi faire mais la demoiselle ne le laissait pas indifférent.

" Désolé, j'ai l'impression d'avoir fait une bêtise, je m'en excuse "

Rafael n'aimait pas être gêné car il se sentait beaucoup moins en sécurité, il avait appris à se forger une certaine carapace qu’il n’ôtait pas facilement mais il ne savait pas pourquoi, les quelques minutes passés avec la jolie brune lui donnait envie d'apprendre à la connaître.
Avec douceur il se décolla d'elle mais resta en face regardant une nouvelle fois ses yeux avec intensité, il n’arrivait plus du tout à décrocher son regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Baiser volé • Sunny Milbury Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Baiser volé • Sunny Milbury Terminé Baiser volé • Sunny Milbury Terminé EmptyJeu 8 Jan - 20:15

Il rit et la Milbury répondit en souriant. Une fois debout, il lui tendit une seconde fois la main pour l’aider à se relever et après y avoir songé un bref moment à le tirer à nouveau sur elle, se laissa emporter par l’élan qu’il lui donnait pour se mettre à la verticale. Si tôt le neige loin de son corps, elle se sentit chancelé et elle ne savait pas si c’était la glace ou tout simplement l’élan, mais cette fois-ci, ils tombèrent tout le deux. Elle évita de lui tomber dessus, s’en tourna un peu sur le côté et tomba juste à côté de lui dans la neige, en riant. « Tu parles! » Il se releva rapidement et lui retendit la main, et elle sourit malicieusement avant de la prendre. « Si t’es pour me lancer à nouveau dans la neige, autant y rester, j’y suis déjà! » Mais elle prit tout de même sa main, car après tout, elle commençait à sentir le froid contre ces cuisses.

Elle se sentit hisser et se laissa faire sans causer de problème, au lieu de juste la tirer, il la réceptionna dans ces bras et la Milbury sentit un bref instant qu’il ne la lâchait pas immédiatement. Il s’excusa et elle retourna la tête pour l’observer. Elle ne le connaissait pas vraiment et bien qu’elle ne fût que très rarement gênée elle-même, elle lisait un certain malaise sur son visage auquel elle répondit avec un sourire chaleureux.
« On en fait tous, Raf. On ne vit qu’une fois. Autant en profiter pour faire des bêtises. »

Lentement, il se décolla de la brunette et elle continuait à sourire, du moins jusqu’à ce qu’elle remarque l’intensité du regard qu’il braquait sur elle. Elle se sentit alors très vivement gênée. Ça n’avait rien d’aucune manière qu’on l’ait jamais regardé et elle se sentit vite rougir avant de détourner les yeux comme sous le poids de celui-ci. Elle reconnaissait les regards joueurs, ceux qu’elle peut également renvoyer et qui ne lui donne pas l’impression qu’elle va mourir d’une chaleur intense dans le creux de ces joues. Ceux-là, elle les connait bien. Mais pas celui-là. Elle leva les yeux au ciel en souriant, innocente comme tout. « Je peux pas te regarder dans les yeux, je sens que je vais mourir de honte et me transformer en tomate! » Dit-elle en riant, ne niant pas l’effet que produisait ce regard sur elle. Elle était mignonne et disait les choses tout hautes, afin de donner conscience à l’autre de la situation s’il ne s’en était pas déjà rendu compte.

:isis::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Baiser volé • Sunny Milbury Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Baiser volé • Sunny Milbury Terminé Baiser volé • Sunny Milbury Terminé EmptyJeu 15 Jan - 17:11

« Je peux pas te regarder dans les yeux, je sens que je vais mourir de honte et me transformer en tomate! »

La réponse que lança Sunny à Rafael le surpris quelques peu, il ne s'attendait pas du tout à ce que la jolie brune ressente au même instant, les mêmes choses que lui. Il mit un certain temps à se rendre compte qu'il tenait dans sa main droite celle de la jeune fille et lui aussi vira très vite au rouge, une situation embarrassante qui ne tarda pas à le mettre mal à l'aise. Rafael était quelqu'un de très solitaire, et il n'aimait pas montrer sa vulnérabilité, sans vraiment réfléchir il lança à sa camarade une phrase avec un ton plutôt froid, presque distant.

" C'est seulement parce que je t'ai aidé à te relever... je crois que je vais retourner étudier "

Alors qu'il commença à se retourner pour partir, la main qu'il venait de lâcher lui attrapa le bras, il se retourna une nouvelle fois et son regard croisa de nouveau celui de Sunny.

" J'ai besoin de mon bras pour m'en aller tu sais... "


Pourquoi il n'arrivait pas à lâcher son regard, même lui l'ignorait, s'il était sûr d'une chose c'est que s'il ne retournait pas étudier tout de suite, il ne dormirait pas de la nuit pour rattraper son retard car c'était dans ses habitudes.

" Je dois vraiment y aller maintenant... "

Toutes ses paroles il les enchaînait sans qu'aucune réponses ne fassent écho à ces dernières, il jeta un dernier regard à la jolie brune et alors qu'il leva doucement la tête qu'il avait baissé pour ne plus regarder la jeune fille, quand il plongea de nouveau ses yeux dans les siens, dans un élan il approcha délicatement ses lèvres des siennes et les posa avec douceur pendant qu'une de ses mains vint se poser délicatement sur la nuque de Sunny. Le baiser se prolongea, tout d'abord sans aucune passion, mais plus le temps passait et plus celui-ci devenait langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Baiser volé • Sunny Milbury Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Baiser volé • Sunny Milbury Terminé Baiser volé • Sunny Milbury Terminé EmptyJeu 15 Jan - 17:48

L’aider le rendait lui aussi mal à l’aise ? Elle avait bien du mal à croire ces propos, mais en continuant à fuir son regard vers le ciel, elle remarquait à peine qu’il s’en allait. Agrippant par le bas de sa manche, elle tenta de le ralentir. Avait-il réellement l’intention de se pousser ainsi ? Pour aller étudier ? Bon, elle connaissait assez les Serdaigles pour savoir que c’était des vrais cracks en bouquin, son frangin était vraiment un numéro selon elle. Mais elle passait un bon moment avec lui à cet instant, elle ne voyait pas pourquoi il ne voulait pas gentiment rester avec elle pour rigoler. Bon, la situation était devenu vite gênante, mais ça n’empêchait pas que quelques instants plus tôt elle s’amusait bien. Il devait s’en aller… Mais encore! Non, elle n’était pas asses stupide pour considérer qu’il pourrait réellement s’en allé si elle le retenait. Par caprice, elle n’en avait absolument aucune envie. Et il renchérissait en disant qu’il devait vraiment y aller. Devait-elle se sentit mal de vouloir le retenir ou encore de ne pas être obliger de s’en aller elle-même ?

Ce fut assez vite. Après tout, elle regardait sa nuque depuis un petit moment. Lorsqu’il se retourna elle le fixa de ces yeux bleus, regard qui lui renvoyait avec autant d’intensité. Ce fut alors une surprise, puis elle y participa activement. Sunny ne s’était que moindrement attendu à ce dénouement, et elle ne pouvait qu’apprécier cet échange soudain et inopiné. Elle se lova contre lui, posant ces mains sur son buste tranquillement, alors qu’elle profitait du baiser qui se prolongeait.

Elle se sentait s’embrassée pour un parfait inconnu, et ça lui faisait un drôle d’effet. Ce n’était pas un défi, ni un jeu. Bon, elle avait ri, mais ils s’étaient mis tous les deux dans cette position. Elle n’avait même pas eu l’impression de le draguer ce qui lui semblait un peu étrange; à croire qu’il avait déjà une inclinaison pour elle avant qu’elle ne s’en rende compte. Elle le trouvait beau et était flatté de ce rapprochement langoureux et inattendu. Remontant doucement ces mains vers ces épaules, elle ralentit le baiser tranquillement question de réfréner ces ardeurs, mais aussi pour le rendre plus intime. Si on lui avait dit qu’au programme de la journée, il y avait des baisers d’un inconnu, elle ne l’aurait absolument pas cru. C’était en soit une bonne surprise. Elle décolla ces lèvres tranquillement pour reprendre son souffle, un sourire en coin sur le visage, et leurs lèvres tout juste séparé. Elle soupira de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Baiser volé • Sunny Milbury Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Baiser volé • Sunny Milbury Terminé Baiser volé • Sunny Milbury Terminé EmptyLun 19 Jan - 22:14

Rafael ne prit conscience que plus tard de ce qu'il venait de faire, dans un un grand élan de timidité il s'éloigna de la jolie brune, puis se frotta la tête, son visage devint aussi rouge qu'une tulipe et tout en effectuant ce geste de la main il prit la parole, d'un ton qui se voulait assuré mais qui dénotait une totale gêne.

" Je me sens vraiment mal... ça ne me ressemble vraiment pas... je veux dire que j'aurais pas dû faire ça, ce n'est pas désagréable, au contraire je crois que j'ai même vraiment apprécié mais je préfère qu'on en reste là pour le moment "

Rafael commença à rebrousser chemin sans se retourner quand dans un nouvel élan incontrôlé, car pour une fois il ferait ce qu'il avait vraiment envie de faire, il écouta son instinct, se stoppa net un instant et de loin il l'observa, elle était en train de le regarder s'en aller, il la fixa au loin pendant un instant, puis aprés avoir longuement réfléchi, il se dirigea vers Sunny, approcha les lèvres de son visage et lui déposa un baiser sur la joue tout en lui attrapant la main, puis il lui lança d'un ton assuré.

" On se reverra jolie brune ! "

Et il s'en alla d'un pas assuré dans la direction opposée à la sienne sans se retourner, il avait perdu pas mal de temps et quoique qu'il fusse agréable, il avait pris beaucoup de retard dans ses révisions et devait donc retourner étudier.
Alors qu'il se dirigeait dans la salle commune, Rafael n'arrivait pas à se sortir Sunny de la tête, il repensait à ce qu'il avait fait et au moment qu'il avait passé avec elle, un sourire s'afficha sur son visage. Il n'avait jamais ressenti ça, c'était devenu comme une évidence, il la reverrait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Baiser volé • Sunny Milbury Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Baiser volé • Sunny Milbury Terminé Baiser volé • Sunny Milbury Terminé EmptyMar 20 Jan - 1:18

La belle Milbury observait Rafael qui venait de se séparer rapidement d’elle, alors qu’elle pouvait observer une rougeur bien connu d’elle-même apparaitre sur le visage du garçon alors qu’il frottait sa tignasse d’une main gênée. Elle restait un peu stupéfaite et en réalisant qu’elle lui donnait l’impression qu’il n’avait pas prévu rien ce ceci. Ça n’était pas plus mal pour elle, elle aimait le imprévu et alors qu’il se mélangeait dans tous les mots. Elle battait des cils comme si aucune de décision ne la dérangeait. Après tout, il était comme le piment de sa journée. Il coupait court et bien qu’elle se disait qu’elle aurait bien aimé l’allumer plutôt que de le laisser partir. Après tout, le petit blond n’était pas le premier, ni le dernier garçon à l’embrassé. D’ailleurs, elle restait toute mignonne alors qu’elle commençait à sentir ce petit besoin de jouer de son charme, le savait bel et bien sensible maintenant.

Elle le regarda s’en aller et elle sourit d’où elle était. Il semblait à proprement si gêné qu’il se fût poussé aux bouts de ses jambes. Rien de comparable à Daniel, qui lui savait exactement ce qu’il faisait au moment où elle avait profité de la soirée pour le ramener du bar. Oh, il revenait peut-être. Se dit-elle en remarquant qu’il arrêtait sa course. Ah si… Et il posa un baiser rapide sur sa joue avant de lui prendre la main et lui dire qu’il se reverrait.
« J’ai déjà hâtes. »

Elle ne savait pas trop mais intérieurement, elle se demandait si elle avait manqué quelque chose en classe pour qu’il ait un besoin si urgent de lui fausser compagnie, et elle qui commençait à trouver cela intéressant. Elle était toujours un peu stupéfaite de voir combien les Serdaigle passaient autant de temps à étudier et n’arrivait même pas à faire ce qu’elle avait fait, sauter une année. Elle aurait bien voulu lui donner un coup de main, sa présence lui semblait fort intéressante du peu qu’elle avait testé. Peut-être une prochaine fois, après tout, il allait se revoir en classe, non ? Cette tête blonde s’en allait et elle prit la direction opposé, avec de la chance, elle tomberait sur quelqu’un qui ne s’enfuirait pas cette fois-ci. Que de surprise!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Baiser volé • Sunny Milbury Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Baiser volé • Sunny Milbury Terminé Baiser volé • Sunny Milbury Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baiser volé • Sunny Milbury Terminé
Page 1 sur 1

Sauter vers: