Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Quant on veux tenter de crée un semblant de soirée de Noël ! Pv Daniel
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quant on veux tenter de crée un semblant de soirée de Noël ! Pv Daniel  Empty
Message(#) Sujet: Quant on veux tenter de crée un semblant de soirée de Noël ! Pv Daniel Quant on veux tenter de crée un semblant de soirée de Noël ! Pv Daniel  EmptySam 27 Déc - 16:20



Quant on veux tenter de crée un semblant de soirée de Noël !
Feat Daniel ~






Il y a pas mal de chose que mon cousin n'aime pas dont cette fête. J'avais tenté mainte est mainte fois de lui faire apprécier ce petit moment de bonheur mais je crois qu'il en ai allergique. Cette fois ci je me suis dis qu'on le ferais plus simplement sans décoration et chichi en tout genre qui pouvais rappeler cette fête et je n'avais pas amener Hannah. Simplement lui est moi, car ça faisais assez longtemps qu'on ne c'étais retrouver seul. J'étais incorrect avec lui, je le laisser de plus en plus seul pour être avec Hannah. J'adorais être avec elle, elle me faisait oublier les mauvaises chose, la souffrance de mon cousin que j'essayer désespérément d'enlever. Je pense que je me prenais trop la tête, j'avais su passer outre mes soucis familiaux et je comprenais pas que Daniel n'y arrive pas. Pourtant il fait tout pour ne pas le montrer, il est finalement courageux. Je devrais le laisser affronter ses peurs, et je serais là pour le relever comme je l'ai toujours fait. D'ailleurs j'avais choisis cette endroit neutre pour pas que ce sois trop solennel comme je sais qu'il ne supporte pas ça. J'étais là avant l'heure pour essayer de réfléchir à ce qu'on pourrais faire et de quoi je pourrais parler et ne pas parler. C'étais idiot de réfléchir à tout ça, ça devrais être naturel pas réfléchis mais avec Daniel c'est tellement compliquer. J'ai peur à chaque mot de faire un faux pas, de dire ce qu'il ne faut pas. Peur qu'il se braque, qu'il me hais et qu'il me jette de sa vie. Je suis trop fleure bleu Daniel me le dis souvent mais il est vrai que j'ai du m'adoucir avec le temps en le côtoyant. Ca aurais pu être l'inverse, mais pas du tout, je me suis adoucis pour lui donner la douceur qu'il avait tant manquer. J'ai eu mon frère et ma mère même si elle était malade. Lui sa mère ne pensait qu'a l'argent et elle avait fais finalement du lui ce qu'il est aujourd'hui. Un monstre, un homme sans foie, ni loi. Je commanda une bière en attendant son arriver et quand je lui vis arriver je bue une gorgée et je lui dis.

"- Salut Dan, tu vas bien? D'abord je tenais à m'excuser pour tout ses moments que je n'ai pas passer avec toi. Assez de parlotte rattrapons ce temps perdu veux tu? Une bière ? "

Je fis signe au barman est je lui demanda une bière pour Dan. Quand il fut servis j'entrechoqua mon verre au siens et je bue une gorgée. Je commencer à me détendre un peu, je crois que l'alcool aider un peu. C'étais mon cousin pourtant mais, j'avais cette gène. Cela faisais pourtant longtemps qu'on avais pas discuter tout les deux, lui ça le déranger jamais il avait ce naturel qui fais qu'il peut se sentir alaise partout ou il va. Contrairement à moi qui ai besoin d'un temps d'adaptation. Je me gratta la tête et je lui dis.

"- Je sais que j'ai pas être hyper présent c'est temps ci. Tu as raison je passe beaucoup trop de temps avec Hannah. Mais vois tu je me sens bien avec elle, c'est une fille mais je sais que je peu parler de tout. "

Je pense que c'est phrases le froisserons un peu car on c'étais toujours dis qu'on pouvais compter que l'un sur l'autre. Aujourd'hui j'avais Hannah qui remplissait très bien ce rôle, pas que Daniel le faisais mal mais il était plus compliquer en c'est dernier temps. Je le soupçonner d'avoir fais une connerie cette été et de ne pas oser me le dire, pourtant il sait que je le relèverais quoi qu'il ait pu faire. Ca me déranger qu'il n'ose plus me dire ce qu'il ne va pas, c'est que finalement nos liens si fort c'étais estomper avec le temps. J'avais vraiment peur de finir par le perdre définitivement. Il était gonfler, car il avait Wilhemina et il se permet de juger mon liens avec Hannah. Il faisait ce qu'il désirait mais moi je devais être à ses petits soin, faut dire c'étais ma faute je l'avais habituer à ça. Je crois qu'une petit mise au point s'imposer.

"- Dan faut qu'on parle un peu toi et moi. Tu vas encore me dire que je me fais des idées que je m'inquiète trop ! Mais cette fois je pense que c'est une urgence. J'ai vraiment l'impression que l'on s'éloigne, tu me fais moins confiance, pourtant j'ai pas changer tu sais. Tu peu toujours autant me dire de chose, je te t'aiderais toujours autant. J'ai pactiser tu te souviens ! Ce contrat je ne le dérogerais jamais, tu es ma seul famille, ce que je ressens pour toi et pour Hannah et totalement différant. Sache le ! Si j'ai de gros soucis c'est vers toi que j'irais, mais les choses un peu plus sentimental je sais que ça t'emmerde alors je le dis à Hannah qui est plus apte à entendre ce genre de chose."

Je rester droit comme un i face à lui, je m'étais crisper, peur de sa réaction. Je savais qu'il allait s'énerver, n'aimant pas ce genre de conversation. Parfois on à pas le choix si on veux arranger les choses, surtout quand ça en vaux le coup. Daniel en fallait mille fois le coup ! J'ai donner mon sang je donnerais ma vie si il le fallait !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quant on veux tenter de crée un semblant de soirée de Noël ! Pv Daniel  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quant on veux tenter de crée un semblant de soirée de Noël ! Pv Daniel Quant on veux tenter de crée un semblant de soirée de Noël ! Pv Daniel  EmptySam 27 Déc - 19:18

Quant on veux tenter de crée un semblant de soirée de Noël ! Pv Daniel  128814tumblrmzycoasNl91sj92x4o1500
Quant on veux tenter de crée un semblant de soirée de Noël.

AVEC — Endy Lynch



La seul que je pouvais apprécier durant les fêtes c'étais les vacances. Après un bon petit moment Lynch c'étais enfin décider à m'inviter à boire un coup, je sentais venir le truc gros comme une maison. Il allait s'excuser plusieurs fois de m'avoir laisser plusieurs fois en plan pour sa Ford. Si j'allais accepter ses excuses? Je ne sais pas encore, j'avais plusieurs chose à régler avec lui avant. J'aimais beaucoup Lynch mais ce qui me fatiguer avec lui c'étais qu'il fallait toujours en faire beaucoup pour tout arranger. Il pouvait ses mettrais dans des états pas possible pour ne pas lui avoir donner de nouvelle durant 3 jours. J'avais envie de lui faire comprendre qu'il était pas mon père, je savais gérer ma vie tout seul sans que j'ai besoin de lui demander quoi que ce sois. Je n'avais pas envie de me poser forcement la question de si j'allais bien ou pas. C'étais qu'une perte de temps, je préférais me préoccuper de mes besoins sur l'instant. Là j'avais envie d'une bonne bière et pourquoi pas après un bon whisky. En arrivant au chaudron baveux j'étais surpris de ne pas voir Ford, pas que je voulais la voir non, bien au contraire. Il m'avait jurer de ne pas l'amener mais plusieurs fois il avait déroger à ses dires donc je pensais qu'elle serait là. J'étais bien content de ne pas la voir, j'avais des choses à mettre au clair et c'est le genre de chose que je n'aime pas exposer devant une fille. Surtout quand il s'agit de Ford. Je m'avança vers lui et je m'essaya sur le tabouret à côté du siens. Je me tourna vers lui et sans que je puisse dire quoi que ce sois il commença à s'excuser, je fronça les sourcils et il passa à autre chose m'offrant une bière, que j'accepta volontiers. Le serveur me servis ma bière et Lynch trinqua puis il continua à se justifier. Je le laissa parler et quand il eut fini je lui dis.

"- Déjà oui je vais bien. Sinon pour répondre à ce que tu viens de dire. Saches que tu fais ce que tu veux, tu aimes passer du temps avec Ford très bien. Tu te confies à elle très bien. Pourquoi devoir toujours ce justifier? Je parle bien à Fawlne donc pourquoi tu ne pourrais pas te confier à Ford? "

Il avait l'air tendu? Depuis quand il prenait autant de gant pour me parler? Je l'intimider maintenant? Je garda les yeux froncer, surtout quand il commença son dialogue. Tout ce qu'il pouvait me dire j'avais envie d'éclater de rire, j'espérer qu'il rigoler là? Car la plus par de tout ce qu'il racontait était de sa faute ! Je serra le poing, j'en avais marre que Ford sorte de sa bouche à chaque fois. A ce moment là je l'aurais bien frapper, Ford, Ford ! Il pouvait pas changer de registre? Es ce que je parlais sans cesse de Fawlne? Il voulait remettre les choses en place, ça tomber bien moi aussi j'avais pas mal de chose à lui dire. Je me tourna vers lui et je lui dis d'un ton froid presque menaçant.

"- Tu veux savoir pourquoi on c'est éloigner? C'est très simple " Cousin " ! Ta cruche de Ford tout simplement ! Depuis que tu l'as rencontrer il y en a que pour elle. Tu ne te rend surement pas compte mais tu ne jure que par elle. Tu ne saurais pas dire ce que je ressens aujourd'hui? Tu n'as pas changer? Oh si tu as changer mon cher Lynch est en mal, tu es devenu faible ! Que veux tu que je confie à un être faible comme toi ! Ce contrat y a longtemps que tu l'as briser, mais tu sais quoi? Franchement je m'en fiche ! Sauf une chose Lynch, assume tes sentiments pour Ford ! Car la franchement tu m'épuises. "

J'étais assez remonter, il passer son temps à me faire la moral mais il n'essayer même pas de voir ce qui ne pouvais pas aller chez lui. Si je me suis éloigner c'est pour une raison, car il est la seul personne en qui j'ai confiance et a qui je donnerais ma vie sans hésiter. Cherchait il à me décevoir comme tout les autres? Il était un Lynch, le nom que j'ai toujours chercher à renier. C'est pour cela que j'ai préférer prendre celui de ma mère, repousser cette aura malveillant. J'ai toujours penser qu'il était différant, peut être que je me tromper finalement. Je me retourna vers le bar et je bue une gorgée de bière. J'étais hors de moi, il avait tout gagner, que cherchait il? Adoucir les angles? Ce n'étais pas du tout dans mon caractère ! Il pouvait se justifier si il le désirait, mais qu'il ne croit pas que je lui pardonnerais tout de suite.

"- Tu sais je suis déçu, déçu comme jamais je l'ai été ! Cette fille je te demande pas de ne plus la voir, mais des fois il faudrait mieux que tu apprennes à ne pas voir que par elle. "

Je lui avais dis ça sans le regarder. Je fixer mon verre les yeux toujours froncer, je contenter pas ma détendre pour le moment. A moins qu'il me prouve qu'il est réellement désoler et qu'il cherchait à arranger les choses. Je tourna ma tête vers lui puis je la tourna vers mon verre. Je n'avais jamais aimer me justifier, pourtant je l'avoue j'avais beaucoup de choses à lui dire, mais es ce que j'étais prêt à lui confier tout ça? Surement mais avant je voulais des excuses, des vrais.






(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quant on veux tenter de crée un semblant de soirée de Noël ! Pv Daniel  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quant on veux tenter de crée un semblant de soirée de Noël ! Pv Daniel Quant on veux tenter de crée un semblant de soirée de Noël ! Pv Daniel  EmptyJeu 1 Jan - 15:46



Quant on veux tenter de crée un semblant de soirée de Noël !
Feat Daniel ~






Je crois qu'a ce moment là je ne me suis jamais sentis autant con, je demandais des choses à mon cousin mais j'étais pas foutu de le respecter. Il était déçu de moi et je crois que c'étais la dernière chose que je désirais. Je le regardais avoir le tête baisser, je voulais lui dire quelque chose mais je ne savais pas quoi lui dire. Je sentais qu'il y avait eu un éloignement depuis tout ce temps. Par le faite que je ne savais plus comment m'exprimer devant lui, que je devais réfléchir à chacun de mes mots. Daniel pouvais se montrer froid mais il était tout autre, c'étais quelqu'un de sensible. Il était aussi très intelligent et intéressant, il connait pas mal de chose grâce à ses nombreux voyages. Sans lui je serais vraiment perdu, c'est mon pilier, je lui dis pas assez même jamais mais je l'aime. Il ne me le dirais jamais je le sais mais quelque action envers moi me le dis. Je savais qu'en ce moment il était torturé par quelque chose qu'il ne m'avait pas encore dis. Je devais pousser pour apprendre quoi et lui montrer que je ne le laisserais pas tomber même si il ne me faisais plus confiance. Je respira un grand coup et je posa ma main sur son épaule et je lui dis.

"- Tu sais, ta raison. Je tes laissés, j'ai totalement perdu la tête depuis que j'ai rencontrer Hannah. Elle est fascinante, sa façon de surmonter les choses malgré ce qui lui arrive. Elle me fais un peu penser à toi même si vous êtes totalement différent. Tu sais parfois c'est dur, tu es souvent aigris et parfois je ne sais plus comment te parler pour te remonter le moral. Daniel, la vie est belle, tu rencontres des gens intéressant et de ce que j'ai pu voir tu es un homme qui a du coeur. Beaucoup plus que ton père, tu considères Wilhelmina comme ton égal alors que tu disais jamais considérer les femmes comme tel, tu as pris Améthyste sous ton aile et tu aimes parler avec Aniek. Tu ne peu rien me nier je connais tout de toi. Tu es quelqu'un de bien Daniel..."

Je resta un peu bête sur l'instant mais je regarda Daniel dans les yeux. Je savais que ce que je lui disais le toucher, je n'étais pas idiot il n'était pas aussi insensible. Je lui commanda un Whisky pour l'adoucir au cas où et je le regarda de nouveau. Cette fois j'étais bien décider à ne pas le laisser fuir la conversation, il pouvait me frapper ou me dire n'importe quoi je ne lâcherais pas. Il compter trop pour moi pour que je le laisse me filer entre les doigts et qu'il finisse pas gâcher sa vie. J'en étais malade rien de penser à la soirée ou j'ai faillis le perdre, je repensais continuellement à ça et c'est qui de donner du courage pour ne pas le laisser tomber.

"- Tu vas me dire que je suis trop mélancolique, mais ... Daniel je tiens vraiment à toi. Vraiment, je tes pas sauver la vie pour te laisser tomber. "

Je fronça les sourcils en me disant que parfois en tant que mec il fallait savoir ravaler sa fierté et se dire les choses. Je sais que ce genre de chose ne serais que de mon côté mais j'espérer que Daniel saurais qu'un jour dire les choses vrai était parfois mieux que de garder tout pour sois. Ca pouvais soulager et le changer, enfin je l'espérer. Cela faisais longtemps que je ne l'avais pas vue sourire sincèrement.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quant on veux tenter de crée un semblant de soirée de Noël ! Pv Daniel  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quant on veux tenter de crée un semblant de soirée de Noël ! Pv Daniel Quant on veux tenter de crée un semblant de soirée de Noël ! Pv Daniel  EmptyVen 2 Jan - 4:18

Quant on veux tenter de crée un semblant de soirée de Noël ! Pv Daniel  128814tumblrmzycoasNl91sj92x4o1500
Quant on veux tenter de crée un semblant de soirée de Noël.

AVEC — Endy Lynch



Plus Endy parlais, plus ma main se serrer sur mon verre, j'étais dans un état de colère incontrôlable, je voulais le prendre par le cou et le plaquer contre un mur. Je ne saurais expliquer à ce moment là ma colère et pourquoi je lui en voulais tant. Surement car finalement j'y croyais vraiment à cette connerie de "toi et moi unis contre tous". J'étais enfant à ce moment là et plus j'ai grandis et ça me paraissais enfantin de penser comme ça et de le voir s'éloigner pour passer tout son temps avec cette nana je crois que j'ai fini par comprendre que ce n'étais pas si enfantin. Je tenais à lui, je ne l'avouer pas mais oui je tenais énormément à lui. Je serais mort aujourd'hui si il n'avait pas été là, ce désir de destruction étais si fort que j'en oublier tout le reste. Je bois, je fume, je baise à droite à gauche sans me soucier des ennuis. Au fond je sais bien que je ne me respect pas, la seul personne qui à un tant sois peu d'estime encore pour moi c'est bien lui. A force serrer ma main le verre se brisa, tout le monde se retourna vers moi mais mon visage fermer de colère n'avais pas bouger d'un iota. J'avais laisser ma main pleine de sang sur le bar le regard dans le vide, je voulais le frapper. Je voulais ... le tuer. A ce moment là oui je crois que je l'aurais tuer, malgré ma haine je n'aurais pas fais une chose pareil, mais je le désirais. Je me suis juste retourner vers lui avec un regard de défi et je lui annonça d'une voix froide.

"- Je te hais Lynch."

Quand je dis ses mots, je savais que c'étais faux. Je savais aussi que sans moi il serait bien plus heureux, je suis un fauteur de trouble. Je supporter pas Ford mais elle était bien plus bénéfique que moi à son égard, elle réussissait à le faire sourire, alors que moi je le faisais pleurer. Lynch pleurais rarement mais les seuls fois où il c'était mis à pleurer c'étais par ma faute. Je crois que je voulais faire une dernière chose pour lui avant de continuer ma destruction, qu'il croit que je le hais pour qu'il laisse tomber l'idée de me sauver. Cela ne servais à rien, j'étais battant mais je n'avais pas besoin de lui. D'autant plus qu'il me laissais lui aussi tomber, autant conclure et qu'on abandonne tout maintenant. Je désirais qu'il m'oublie, je voulais oublier que j'avais un cousin. Ce serais tellement plus simple, je n'aurais pas à me soucier de lui. Je serra mon poing pleins de sang, j'entendais la voix de Lynch me répéter dans ma tête la phrase: " Daniel tu es quelqu'un de bien. " A oui quant es ce que je l'ai vraiment été? Jamais, je n'ai jamais rien fais de bien dans ma vie, surtout par ce que je le désirais. Je suis égoïste et narcissique. Il n'y a que moi qui m'importe je compter bien lui faire savoir.

"- Oublie moi. Je n'ai pas besoin de toi pour vivre. Tu le sais bien que je suis égoïste ! Je ne pense qu'à moi, a quoi bon ça sers que tu t'obstines à vouloir sauver mon âme? "

Je pris le verre de whisky qu'il avait commander pour moi et je bue le verre d'une traite. J'étais dans un état tel que je ne pouvais pas prendre le temps de boire. J'aurais tout briser autour de moi, c'est fou à quel point je pouvais le haire et l'aimer à la fois. C'est totalement con de penser ça, c'est pourquoi il devait sortir de ma vie. Lynch serais bien mieux sans moi et moi aussi.

"- Je n'ai pas besoin de toi, tu entends? Va t'en !"

En disant ses mots je me rapprocha de lui et je le pris par le col en le regardant avec un regard de haine. Je ne l'avais encore jamais regard ainsi, habituellement je me contrôler. Aujourd'hui je voulais tout donner pour qu'il soit vraiment déçu de moi et qu'il s'en aille enfin. Je serra de plus en plus mon emprise plus ma haine et ma confusion augmenter.






(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quant on veux tenter de crée un semblant de soirée de Noël ! Pv Daniel  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quant on veux tenter de crée un semblant de soirée de Noël ! Pv Daniel Quant on veux tenter de crée un semblant de soirée de Noël ! Pv Daniel  EmptyLun 5 Jan - 16:43



Quant on veux tenter de crée un semblant de soirée de Noël !
Feat Daniel ~






Je crois que je ne réaliser pas sur le coup, je n'avais pas vue et sentis la colère de Daniel monter. J'étais mon mo speech sans savoir ce que pouvais ressentir mon cher cousin à ce moment là. Je savais que j'avais été peu présent c'est dernier temps mais je me disais qu'il n'y avais pas forcement que ça. Ca nous arriver de ne pas pouvoir se voir surtout qu'on étais pas dans la même maison, aujourd'hui je voulais aussi lui annoncer que durant un mois j'allais y faire partie et que je pourrais enfin être a ses côtés et laisser un peu Hannah de côté. Vue sa colère je ne pense pas que ça lui ferais finalement plaisir de l'entendre. En tout cas je lâcherais pas prise, je devais savoir ce qui le mettais dans un état pareil. Soudainement il se tourna vers moi avec un regard de tueur et il m'annonça comme une bombe qu'il me haïssait. Je le reçu comme un coup de poignard, je ne pouvais pas croire ce que j'entendais. Il ne pouvait pas me haïr pas après ce que j'avais fais pour lui... Je le connaissais que trop bien. C'étais sa façon de fuir et que je le laisse pourrir dans son chagrin. Il m'était insupportable de l'imaginer seul, continuant à se détruire à petit feu. Je ne le disais à personne mais Daniel m'avais aussi beaucoup aider. Il avait eu une grosse somme d'argent après la mort de sa mère et grâce à ça il me payer tout, car ma mère n'étais pas riche et mon père était partis comme un lâche avec toute l'argent. Nos père étais des pourris, il était pas frère pour rien. En tout cas je me disais que si j'avais voulu un autre frère j'aurais désirer Daniel. Il a bon coeur même si il s'efforce de montrer le contraire. Donc à ses mots je lui répondis.

"- Tu peu me haïr ça ne fais rien. C'est pas ça qui changera mon jugement sur toi. "

Je sentais Daniel devenir incontrôlable j'avais peur qui face tout valdinguer dans le bar. Je pouvais le calmer je le savais, mais avant il avait confiance en moi. Aujourd'hui je ne sentais plus aucune confiance, l'avais-je vraiment autant déçu? Es ce que je le perdais? Non, je lâcherais pas. J'avais surmonter de plus grosse crise que ça, où j'avais crue vraiment le perdre. La mort sera la seul chose qui me fera laisser tomber, alors je fronça les sourcils. Ses mots devenais de plus en plus dur, il voulait que je l'oublie. Pourquoi l'oublier? Pourquoi le laisser tomber? Si je faisais ça je serais comme ceux qui nous on fais du mal. Je ne suis pas aussi pourris, même si nos père l'été je me battrais de toute mes forces pour ne pas être comme eux. Je posa une mains sur l'épaule de Daniel, je sentais mon ventre se tordre. Je gardais courage, je me prendrais surement un coup mais je tiendrais.

"- Tu peu me dire ce que tu veux Daniel, je t'accepte comme tu es. J'ai supporter tant de crise que je ne peu pas tout laisser tomber comme ça. "

Je le sentis se crisper, je sentis ma main trembler sentant qu'il se passerait quelque chose. Il bue son verre d'un traite et il me demanda de nouveau de laisser tomber et de cette fois m'en aller. Sauf que je ne bougea pas d'un poil et stoïque je lui dis.

"- Non ! Je m'en irais pas tant que tu m'aurais pas dis ce qu'il ne va pas ! "

D'un coup je sentis Daniel se lever, ma main le lâcha et là sans que je ne puisse rien faire il me prit par le col comme pour me décider. Il me regarda avec un regard de haine, j'avais encore jamais vue ce regard. Sauf que je n'avais pas peur, je le laisserais pas. Alors je lui dis en signalant d'un signe de main au gens autour que tout allais bien. Le geste de Daniel avais surpris tout le monde, le barman nous regardais avec méchanceté prêt à nous foutre dehors.

"- Tu peu me frapper, m'humilier et me mettre plus bas que terre je ne renoncerais pas. Dis moi ! Parle moi ! BORDEL ! Car tu sais quoi? Durant un mois je serais dans ta maison, donc dans ton dortoir ! Tu ne pourras plus fuir ! "


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quant on veux tenter de crée un semblant de soirée de Noël ! Pv Daniel  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quant on veux tenter de crée un semblant de soirée de Noël ! Pv Daniel Quant on veux tenter de crée un semblant de soirée de Noël ! Pv Daniel  EmptyDim 11 Jan - 18:54

Quant on veux tenter de crée un semblant de soirée de Noël ! Pv Daniel  128814tumblrmzycoasNl91sj92x4o1500
Quant on veux tenter de crée un semblant de soirée de Noël.

AVEC — Endy Lynch



Je l'écoutais parler, je n'arrivais même plus à réfléchir. Tout ce qu'il me disait aurait pu rassurer n'importe quel personne mais pas moi. Je voulais juste qu'il s'en aille, je savais que sans moi sa vie serais tellement plus simple. Il me décevait mais ce n'étais pas la plus grosse raison de vouloir son départ. Pour la première fois de ma vie je voulais faire une bonne action, éloigner Lynch de moi. Il ne pourrait pas avoir une bonne vie en restant dans mes pattes et surtout si il passait son temps à réparer mes conneries. Je n'avais que 17 ans mais j'avais l'impression d'avoir déjà vécu 100 ans. Je voulais lui éviter de ressentir au fur et a mesure ce que je ressentais, je voulais le protéger. C'étais la seul façon que j'avais trouver pour le protéger. Quand je le voyais s'acharner je sentais que je devais être beaucoup plus dur est lui sortir quelqu'un chose de blessant. Il devait arrêter de tenir autant à moi comme ça.

"- Ecoute tu veux savoir? C'est simple je peu plus te supporter tu vois. Tu me dégoute, quand je te voie j'ai envie de vomir. Tu es un faible Lynch ! Tu ne peu pas faire partis de ma famille, je veux plus te voir. "

Je ne savais pas si ça le repousserais, en tout cas j'espérais que oui. Je réalisa que les gens autour de moi me regardais avec un regard de haine. Je lâcha mon cousin et je retourna vers mon verre l'air pensif. A quoi bon lutter, je voulais l'éloigner de moi mais je n'avais pas de réel raison et il le savait. Il lâcherait pas, il avait beaucoup trop d'amour... amour... es ce que je pouvais ressentir de l'amour? Je mis mes mains sur mon visages pour cacher mon visage contrarier. Je me tourna vers Lynch le regard toujours aussi dur puis je me radoucis et je lui dis.

"- Ecoute moi, éloigne toi de moi. C'est pour ton bien. "

Je me leva et je me dirigea vers la sortis la tête haute. Je me retourna vers mon cousin, je repensa au moment que j'avais passer avec lui. Des moments où j'étais encore incrédule, où je pensais que j'oubliais ou que j'apprendrais à vivre avec. Ce n'étais pas faux mais le soucis c'est que les gens oublie pas, il me rappel sans cesse ce qu'il a pu arriver. J'ai essayer d'arranger certaine chose comme prendre Améthyste sous mon ails. Mais je n'ai jamais désirer être un héros, je désir juste la paix.

"- Si tu ne t'en vas pas je m'en irais et je te prierais de ne pas me suivre. "

Je passa la porte je me mis à hurler. C'étais bizarre mais ça faisais tellement de bien, je sauta sur mon balais et je partis en direction de l'hôtel que j'avais réserver pour l'occasion. J'espérais juste une chose que Lynch aurais compris que je faisais ça, pour lui.






(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quant on veux tenter de crée un semblant de soirée de Noël ! Pv Daniel  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quant on veux tenter de crée un semblant de soirée de Noël ! Pv Daniel Quant on veux tenter de crée un semblant de soirée de Noël ! Pv Daniel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quant on veux tenter de crée un semblant de soirée de Noël ! Pv Daniel
Page 1 sur 1

Sauter vers: