Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
Vacances de Noël en bonne compagnie (Alycia)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vacances de Noël en bonne compagnie (Alycia) Empty
Message(#) Sujet: Vacances de Noël en bonne compagnie (Alycia) Vacances de Noël en bonne compagnie (Alycia) EmptyMar 23 Déc - 20:24

Ahh Noël ! Cette période sacré de l'année où on avait l'impression que tout allait bien... Catalina ne pouvait que se réjouir à la pensée des fêtes, puisque premièrement c'était un long congé et elle en avait bien besoin ! Les derniers jours avaient été pénible, y'en avait marre des professeurs qui continuaient à donner des tonnes et des tonnes de devoirs ! Deuxièmement, Alycia serait avec elle puisque ses parents l'avaient mis à la porte... De toute façon qui en avait quelque chose à faire de ses moldus croyant en une puissance supérieure à laquelle elle ne comprenait absolument rien et qui n'étaient même pas assez bien pour garder leur fille ? Elle était là elle, et sa famille aussi pour l'accueillirchez eux. Catalina avait la ferme conviction qu'Alycia se sentirait mieux ainsi et que peut-être pourrait-elle reprendre un peu de confiance en voyant que des gens s'inquiétaient réellement pour elle. Troisièmement, mais aussi principalement, ses frères seraient de retour pour les fêtes ! Même si elle savait que cela voulait dire devoir se battre pour pouvoir avoir la dernière part de nourriture ou choisir le poste de radio, elle se sentait heureuse de pouvoir finalement les revoir. Un voyage en Grèce n'aurait pas été de refus non plus, mais Alycia n'aurait pas pu l'accompagner alors... Enfin, c'était mieux ainsi ! Elle l'avait déjà avertit d'ailleurs de ne glisser aucun mot sur Nathan, se taper un interrogatoire n'était certainement pas ce à quoi elle avait envie. Avoir des gardes du corps, c'était très peu pour elle, elle détestait ça d'ailleurs ! Enfin, excitée comme une puce parce que le Poudlard Express venait d'arriver à destination, elle s'enquit de dire à Alycia qui était assise juste en avant d'elle :

« Enfin ! J'en pouvais plus de rester assise, j'ai cru que j'allais atteindre mes 50 ans et que j'allais encore être dans ce train. »

Bon, elle exagérait mais elle détestait rester assise trop longtemps, en fait elle détestait simplement rester en place trop longtemps et elle n'était pas du tout de nature patiente, alors tout ça combiné à son excitation ne donnait pas un excellent mélange... C'est pourquoi elle se leva aussitôt, pris sa lourde malle et la cage de son vieux chat puis attendit que son amie en face autant.

« T'es bientôt prête ? »

Soupira-t-elle. Non, décidément aujourd'hui sa patience était nulle. Une fois que la Serdaigle prit ses affaires, elle s'enquit de sortir pour retrouver son père qui les attendait surement dehors. Elle espérait qu'Alycia n'ait pas trop de crainte envers lui, après ce qu'elle lui avait déjà raconté... Son père n'était pas mauvais, il était même loin d'être méchant. Seulement, l'année suivant le décès de sa mère ça avait été l'enfer. Il se noyait sous l'alcool ce qui le faisait devenir violent... Son plus grand frère ne lui avait jamais entièremment pardonné, mais Catalina avec les années avait réussi à tirer une croix là-dessus. Elle se disait que ça faisait longtemps et que c'était sous l'effet de l'alcool, puis elle était petite à l'époque alors les souvenirs restaient flous... De plus, avant d'avoir rencontré la famille de Matt, il avait été la seule personne en Angleterre sur qui elle pouvait compter, sa seule famille ici... Elle préférait donc faire comme elle le faisait toujours lorsque les choses étaient trop compliquées, elle fuyait ou alors elle "oubliait". C'était une experte en la matière ! Alors sincèrement, elle ne souhaitait plus en parler... Elle débarqua enfin du train, laissant enfin ses jambes se dégourdir, assistant à de nombreuses scènes de retrouvailles entre parents et enfants. Elle se tourna vers Alycia, voulant voir si elle tenait le coup. Ça devait être difficile de se faire rejeter comme ça, par sa famille en plus... Elle lui fit un sourire rassurant, puis repérant enfin son père la prit par la main et l'entraina vers lui.

« Salut papa, tu vas bien ? Regarde, c'est elle ta nouvelle fille adoptive ! »

Dit-elle en se mettant à rire. Elle n'eut aucun mal à lui donner un bisou sur la joue, son père étant plutôt petit. Il parla de sa voix forte habituelle, avec un léger accent grec :

« Alors, c'est toi Alycia ? Ravie d'enfin pouvoir te connaitre ! »

Il lui tendit la main pour lui donner une poignée de main ferme. Ensuite, ils sortirent de la gare vers le monde moldu, ou la plupart des gens les dévisageaient. Bah, Catalina avait l'habitude à la longue qu'on regarde longuement sa cape ou sa grosse malle à l'aspect un peu étrange. Ils arrivèrent finalement dans un endroit retiré ou se trouvait leur voiture, qui avait été ensorcelé pour voler. Son père reprit la parole :

« Je pensais qu'on pourrait aller chercher tes affaires puis qu'après on irait à la maison. Comme ça ce sera déjà fait. »

La blondinette se tourna vers Alycia pour voir ce qu'elle en pensait, puis voyant qu'elle n'était pas en désaccord elle lui sourit, puis ouvrit la porte de la voiture pour s'engouffrer à l'intérieur. Une fois prête et attachée, elle tendit un sac en plastique à son amie.

« Tiens, au cas où... »

Elle connaissait le mal de transport qu'avait son amie et elle ne tenait pas à se retrouver avec son déjeuner dans la voiture... Son père lui demanda l'adresse de sa maison, puis ça y était, l'automobile était dans les airs ! Durant le trajet, son père leur fit la conversation, Catalina essayant d'inclure Alycia au maximum pour qu'elle se sente à l'aise. Elles arrivèrent alors à destination, la grecque ne doutant pas que ça allait surement être difficile pour sa meilleure amie... Elle dit d'un ton encourageant :

« Aller Aly, t'es capable ! »

Puis la regarda descendre de la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vacances de Noël en bonne compagnie (Alycia) Empty
Message(#) Sujet: Re: Vacances de Noël en bonne compagnie (Alycia) Vacances de Noël en bonne compagnie (Alycia) EmptyVen 26 Déc - 8:28



"Vacances de Noël en bonne compagnie"

"Finally, these wonderful holidays can begin !"



~ Je venais tout juste de dire au-revoir à Emrick afin d'aller rejoindre Catalina à la gare. J'en étais que trop excitée. Une "nouvelle" vie allait pouvoir débuter en ces vacances de Noël où j'allais aménager chez les Kaligaris. J'avais hâte et je ne cessais d'y penser. Passer un vrai Noël, en famille, sans que l'on me lance un regard noir. En fait, je passais tous mes temps des fêtes à Poudlard depuis mon arrivée. J'allais pouvoir voir ce qu'était d'avoir une "soeur" dans une maison, sachant que j'ai toujours vécu avec des garçons. Mes quatre frères en somme. C'est réciproque également, Catalina aussi n'a que des frères. Je marchais vers le train avec une impatience et avec un sourire impossible à retirer de mon visage. Même Frowein et sa bande ne pouvaient pas me l'enlever.

~ Une fois dans le train avec ma valise, où je pris place dans un compartiment en seule compagnie de ma meilleure amie, je pouvais voir que celle-ci était également impatiente. Le voyage en Poudlard Express se passa très rapidement, ou du moins, pour moi puisque j'avais hâte de rencontrer sa famille. Heureusement que c'est le seul moyen de transport dont je ne tombe pas malade, sûrement à cause de la magie qui y est imprégnée. Toutes les deux avions hâte de débarquer et justement, le train venait d'arrêter. Catalina avait vraiment hâte de sortir. Je la connaissais et je savais qu'elle détestait rester en place pour une grande période de temps, contrairement à moi-même. C'est toujours drôle de voir à quel point je m'entends bien avec elle malgré que l'on soit totalement différentes l'une de l'autre. Secrètement, j'aimerais lui ressembler davantage, être plus courageuse, plus sportive et mieux, être capable de confronter mes ennemies correctement. Ces vacances allaient peut-être m'aider, qui sait ? Avant que l'on ne se lève, Catalina lâcha :

« Enfin ! J'en pouvais plus de rester assise, j'ai cru que j'allais atteindre mes 50 ans et que j'allais encore être dans ce train. » J'ai hoché de la tête, en souriant. Elle se leva ensuite, où je fis immédiatement de même, en tirant ma valise, ayant la cage contenant aussi mon chat. Mon amie était aussi prête avec son chat et sa malle. Elle me dit : « T'es bientôt prête ? » Elle soupira, où j'ai hoché une nouvelle fois de la tête, en disant : « Toujours, tu me connais ! C'est Alex' qui tarde toujours ! » Dis-je, avec amusement, avant de sortir en sa compagnie, tirant ma valise. Une chance que j'avais mon manteau sur le dos ainsi que mes jeans, il faisait plutôt froid ou du moins, c'est ce que je pensais, avec ce que j'avais vu à Pré-au-Lard. Mes cheveux étaient encore en queue de cheval, comme plus tôt, avec Emrick. J'étais prête à rencontrer le père de ma meilleure amie ! Et je devais me forcer pour ne pas avoir l'air gênée ou quoi que ce soit, agir en grande fille et non en petite timide. Dans la gare, je ne pouvais m'empêcher de sourire quand je voyais tous ces élèves retrouver leurs parents, sachant que jamais les miens ne m'auraient fait un tel accueil. Mon père, c'était genre "Tu te dépêches ? J'ai pas que ça à faire que de te chercher." avec un ton froid ou encore "Je m'en fiche de tes petites copines, tu bouges ton petit c*l." C'était toujours ainsi et c'est pourquoi je ne quittais jamais le château à Noël. Aujourd'hui, ça allait être différent. Une nouvelle vie commençait et ce, en compagnie de ma meilleure amie blondinette... Justement, nous arrivions devant un monsieur, pas très grand mais tout de même plus grand que moi, où la blonde disait :

« Salut papa, tu vas bien ? Regarde, c'est elle ta nouvelle fille adoptive ! » J'ai déposé mes choses sur le sol, en rougissant, pendant qu'elle avant lancé un rire pour ensuite faire la bise à son père. Celui-ci se tourna vers moi et d'une voix forte qui se voulait être naturelle et d'un accent grec, évidemment, il me dit :

« Alors, c'est toi Alycia ? Ravie d'enfin pouvoir te connaitre ! » Il me tendit la main où je me suis empressée de faire de même en la serrant, rougissant un peu, avant de lui répondre finalement : « Enchanté également, monsieur Kaligaris ! Catalina m'a dit beaucoup de bien de vous ! Et comment dire... vous me sauvez la vie... » Dis-je, en regardant le sol avant que l'on ne se mette en marche. Effectivement, il m'avait sauvé la vie en acceptant de m'accueillir. J'aurais très bien pu rester à Poudlard mais Cat' m'avait invitée chez elle. J'avais hâte d'y être, hâte à tout. Et surtout hâte de dépasser le moment où je serai obligée de confronter mes parents afin d'aller chercher mes choses. J'avais plusieurs vêtements à prendre ainsi que ma N64 mais je jetterai le tout dans une seconde valise, sans rien placer. Je ne peux pas utiliser la magie alors je n'aurai pas le choix... Bref, j'ai suivi, avec ma valise et la cage de mon chat, ma meilleure amie ainsi que son père à l'extérieur vers une, malheureusement, voiture. Cat' connaissait mon mal de transport qui excluait le Poudlard Express. Tant pis, j'allais devoir subir mais c'est pour le mieux, sachant que j'allais passer un magnifique Noël alors pourquoi pas souffrir un peu ? Avant que l'on monte les bagages dans la voiture, monsieur Kaligaris me dit :

« Je pensais qu'on pourrait aller chercher tes affaires puis qu'après on irait à la maison. Comme ça ce sera déjà fait. » J'ai hoché de la tête, lui répondant : « D'accord ! Je ne pense pas que ça prenne beaucoup de temps, mes parents n'attendent que ça. » Dis-je, avec un sourire gêné, regardant Catalina avant d'embarquer à l'intérieur de la voiture où je me suis attachée. Le vol allait être affreux, je le savais. La blonde me tendit un sac en plastique en disant : « Tiens, au cas où... » J'ai répondu : « Merci Catou ! Je vais me forcer pour pas que ça sorte mais je ne garantis rien ! Je te jure, je vas essayer d'inventer une potion pour ça ! » Dis-je, en souriant, avant d'indiquer l'adresse et la ville de mes parents, au père de Catalina.

~ Peu après, la voiture partit. Ce n'était pas une voiture "normale", elle s'envola. Je n'avais jamais tenté l'expérience, ayant toujours été prise dans une voiture terrienne. Je me suis donc enfouie dans mon siège, sentant mon ventre me soumettre une douleur atroce, mettant ma main à cet endroit. J'avais toujours le sac de Catalina près de moi, au cas où. Durant le trajet, monsieur Kaligaris nous fit la conversation, où je me suis forcée pour lui répondre correctement aux questions qu'il me posait sur moi-même, comme sur ma maison à Poudlard qui était Serdaigle et plusieurs autres trucs. Je tentais de faire en sorte de ne pas mal paraître à cause de ce mal de transport. Au moins, je commençais à me sentir à l'aise en présence du père de ma meilleure amie et j'ai pu commencer à me dégêner. C'est alors que la voiture se posa sur le sol, près de la maison de mes parents qui n'avait pas changé du tout. Au moins, la torture s'arrêta aussitôt et je n'avais pas été malade, heureusement. C'était à moi de jouer à présent et je devais prendre mon courage à deux mains afin d'affronter ma famille biologique. Catalina m'encouragea : « Aller Aly, t'es capable ! » J'ai ouvert la porte en leur disant : « J'essaie de me dépêcher ! Je ne pense pas avoir une très grosse conversation avec mes parents de toute façon... » J'ai haussé des épaules avant de refermer la porte en tournant les talons vers la porte...

~ Marchant lentement vers la porte, une certaine boule vint dans ma gorge, où j'ai cogné à la porte. Ça prit plusieurs secondes avant que l'on ne m'ouvre et ce fut ma mère qui, apparemment, était seule aujourd'hui. Je l'ai salué simplement. Elle avait plus de respect vis-à-vis moi que mon père mais elle était rendue dégoûtée de ma personne, je le sentais dans son regard et dans la lettre, elle avait fait part du fait que je n'avais plus à revenir ici. Je lui ai donc fait part que je ne venais que chercher toutes mes choses et que je ne resterai pas. Elle a donc accepté, où j'ai entré, retirant rapidement mes bottes avant de me rendre dans ma chambre, très en bordel. Heureusement, mon frère qui partageait la chambre n'avait pas touché à mes robes que j'avais laissé là. J'ai pris une valise que ma mère m'a offert (elle voulait que je quitte l'endroit le plus rapidement possible) et je l'ai traînée jusque dans ma chambre. La maison était très calme et je pouvais voir, avec dégoût, des croix dans chacune des pièces, même ma chambre... Bref, je me suis donc dépêchée à tout mettre mes vêtements dans la valise sans rien plier et sans oublier quelques petits trucs personnels ainsi que mon N64 vintage que je mis dans un autre sac, ne pouvant m'en séparer. Ça m'a pris un bon 10 minutes tout préparer, ayant incroyablement hâte de partir, surtout profiter du fait que mon père ne soit pas là. Une fois terminé, j'ai traîné le tout jusqu'à l'entrée. J'ai salué ma mère, lui demandant de saluer mes frères en lui disant que j'allais faire quelques visites si mon père le permettait mais que je ne remettrai plus les pieds ici autrement. Je lui ai fait mention que j'allais désormais vivre dans une famille qui allait m'accepter comme des leurs où rien n'est chose de croyance... J'ai quitté la maison, enfin, sans un regard en arrière, ignorant la réaction de ma mère face à mes paroles. Je n'avais aucune larme à me yeux, ayant pris mon courage à deux mains. Le père de Catalina m'ouvrit la valise où j'ai mis mes trucs avant de la refermer pour ensuite réembarquer dans la voiture. J'ai dit, joyeuse :

« Pardon du temps, heureusement que mes frères et mon père n'étaient pas là... » J'ai sourit avant de reprendre le sac en plastique qui était sur le sol, me préparant pour un nouveau voyage vers le domicile de ma meilleure amie...

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vacances de Noël en bonne compagnie (Alycia) Empty
Message(#) Sujet: Re: Vacances de Noël en bonne compagnie (Alycia) Vacances de Noël en bonne compagnie (Alycia) EmptyLun 5 Jan - 4:20

Ce fut un véritable soulagement pour Catalina lorsque le train s'arrêta enfin. Elle n'était pas du genre à aimer rester en place trop longtemps, puis elle était très impatiente d'arriver à la gare. Elle avait hâte d'arriver chez elle, de montrer à Alycia sa nouvelle maison, que ses frères arrivent... Elle eut un sourire en coin lorsque la Serdaigle lui dit que de toute façon c'était toujours Alexanne qui tardait, ce qui n'était pas totalement faux. Elle aurait aimé inviter également la rouquine, mais celle-ci avait préféré rester au château et en plus, ils auraient peut-être été un peu trop coincés dans sa maison. Elle avait certes tout le nécessaire, mais elle n'était pas très grande puisque seul son père et elle y vivait, puis tout récemment Alycia. Les deux filles descendirent ainsi du train, allant retrouver son père. Elle les présenta tour à tour, Alycia disant qu'il lui sauvait la vie, ce à quoi son père répondit :

« Ce n'est rien, nous sommes ravis de t'accueillir ! »

Catalina savait qu'à ce moment son père était sincère, et elle aussi d'ailleurs était ravie de pouvoir venir en aide à son amie. Vivre ensemble pour de vrai, ça serait génial ! Elle ne s'ennuierait pas autant durant les trois mois de vacances d'été... Ils se dirigèrent ensuite tous les trois vers la voiture, qui se trouvait dans un coin particulièrement reculé. Elle savait à l'avance que ce serait l'enfer pour Alycia, mais il n'y avait pas vraiment d'autre option. Son père ajouta qu'ils iraient chercher ses choses avant, ce à quoi la brunette répondit que ça ne prendrait pas beaucoup de temps de toute façon... La grecque avait bien du mal à comprendre pourquoi les parents de la Serdaigle agissaient ainsi seulement parce qu'elle ne croyait pas en la même chose qu'eux. Il fallait dire aussi, que tous ces concepts de religion étaient un peu abstraits pour elle, puisqu'elle n'en avait jamais entendu parler avant. Bien sûr, elle croyait en quelque chose après la mort car elle n'aimait pas penser qu'il n'y avait rien, mais là s'arrêtait ses croyances. Quoi qu'il en soit, elle tendit un sac à Alycia au cas où à cause de son mal de transport, puis celle-ci parla à nouveau de son idée d'inventer une potion contre le mal de transport.
« Ça serait vraiment génial, surtout que tu te ferais pleins d'argent si tu la vends ! »

Elle pensait vraiment que c'était une bonne idée de projet, même si personnellement elle trouverait ça trop compliqué à faire. La voiture s'envola aussitôt tous installé, puis Catalina se mit à regarder par la fenêtre. Elle adorait lorsque cette bagnole se trouvait dans les airs, c'était moins amusant que sur un balais, mais elle aimait voir les nuages d'aussi près, regarder les petites formes au sol, qui semblaient tout à coup presque insignifiantes.... Toutefois ça n'avait pas l'air d'être le cas d'Alycia qui se tenait le ventre. Comme pour faire diversion, son père faisait la conversation du mieux possible, après tout s'ils devaient accueillir Alycia chez eux, aussi bien apprendre à la connaitre un peu plus. Il lui posa donc plusieurs questions et à toutes les deux il leur demanda comment était leur début d'année, si ça allait mieux que l'année passée, comment était les professeurs, etc. Peu à peu Alycia se dégênait, ce qui faisait vraiment plaisir à Catalina. Après tout, elle n'aurait pas aimé que son amie reste rouge tomate durant tout le trajet. Finalement, la voiture se posa devant une jolie maison, celle de la Serdaigle. Ça lui faisait bizarre de savoir que c'était là que son amie vivait, elle avait l'habitude de la voir uniquement à Poudlard. C'était un peu comme quand on voyait un professeur au chemin de traverse durant l'été. Elle encouragea l'aiglonne avant qu'elle sorte de la voiture puisque ses parents ne risquaient pas d'être très agréable, ce à quoi elle répondit que de toute façon ça ne risquait pas de prendre beaucoup de temps. Après environ dix minutes, alors qu'elle commençait à légèrement s'inquiéter, elle vit la silhouette de son amie sortir de sa maison, valises à la main. Elle la trouvait plutôt joyeuse vis-à-vis la situation, mais après tout ça faisait longtemps qu'elle le savait et elle était contente d'avoir une Alycia enjouée et non une Alycia triste et déprimée. De plus, elle était plutôt fière de voir qu'elle ne se laissait pas abattre pour autant. Apparemment ses frères et son père n'étaient pas présent dans la maison, ce qui était peut-être normal vu l'heure.

« Mais tes frères, tu vas encore continuer à les voir ? »

Après tout si le problème était avec ses parents ça ne l'empêchait pas de communiquer encore avec ses frères. En tout cas, ils étaient désormais en route vers chez elle ! Grâce à la voiture volante le trajet était moins long que si elle avait été sur terre et quelques conversations plus tard ils furent devant une jolie maison de plain pied, à Tinworth. Dès que l'automobile se posa elle se détacha et sourit à Alycia :

« Bon ben, bienvenue chez toi ! »

Elle sortit de la voiture alors que son père s'occupait de transporter leurs autres bagages vers la maison à l'aide de magie, puis une fois que ce fut fait il déverrouilla la porte. « J'espère que tu vas te plaire ici ! » Dit-il avant de se retirer. Il préférait laisser les deux filles seules, c'était un père parfois un peu sévère, mais il n'était pas collant pour un sous et préférait laisser Catalina s'occuper elle-même de ses affaires.

« Je vais te faire visiter, viens ! » Dit Catalina, s'occupant de prendre le rôle d'hôte. Sa maison n'était pas grande et luxueuse comme celles de certains élèves à Poudlard, mais elle avait le mérite d'être chaleureuse. En pointant une à une les salles nommées elle dit : « Tu peux mettre ta cape ici et laisser tes souliers là si tu veux. » Elle enleva elle-même ses chaussures avant de continuer : « Comme tu vois, ici c'est le salon et là la cuisine. Là-bas c'est la salle de bain, ma chambre et ici, ta future chambre. »

Elles rentrèrent dans la salle voisine à la chambre de Catalina qui servirait de logement prochainement à Alycia, où les murs avaient récemment été peint en blanc par son père pour qu'elle puisse la décorer à son goût. Les objets de base s'y trouvait puisque c'était l'ancienne chambre d'amis, donc il y avait donc un miroir, un placard, une commode, un lit et une fenêtre d'où on pouvait voir le jardin. Elle laissa Alycia observer le tout alors qu'elle s'approcha de la fenêtre.

« J'imagine que tu vas t'empresser d'accrocher une croix ? » Dit-elle pour se moquer. « Oh et regarde, juste là je pourrais t'apprendre le Quidditch cet été ! » Dit-elle avec enthousiasme, puis avec un peu moins d'entrain : « Par contre tu pourras pas encore t'installer ici pour de vrai, deux de mes frères vont dormir ici durant les vacances, désolé. Elle sortit de la chambre, puis ajouta : « Viens voir la mienne, c'est là qu'on dormira en attendant. »

Elle s'avança dans le couloir pour ouvrir la porte de sa chambre, étonnamment en ordre. Elle était à peu près de la même grandeur que celle d'Alycia, avec plusieurs posters de groupe de musique qu'elle adorait et de photo de ses amis et de sa famille accrochés aux murs. D'ailleurs, ceux-ci étaient peint d'un horrible orange fluo depuis qu'elle avait eu ce coup de tête durant un été. Ça lui plaisait à elle parce que c'était original, vif et ça faisait joyeux, mais elle était consciente que ce n'était pas tout le monde qui était de cet avis... Comme pour s'excuser, elle dit :

« T'inquiète pour la couleur, on s'habitue rapidement. » Elle s'avança vers son lit puis s'y laissa tomber tout en disant : « Habituellement c'est beaucoup plus en désordre, mais mon père a insisté pour que je range tout avant de partir à Poudlard. On mettra un matelas à côté de mon lit en attendant, encore désolé...» Elle se sentait réellement mal de ne pas pouvoir donner sa chambre à Alycia tout de suite, mais ils n'avaient pas vraiment le choix... Après un petit moment elle ajouta :

« Alors, satisfaite de ta nouvelle maison ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vacances de Noël en bonne compagnie (Alycia) Empty
Message(#) Sujet: Re: Vacances de Noël en bonne compagnie (Alycia) Vacances de Noël en bonne compagnie (Alycia) EmptyVen 9 Jan - 0:27



"Vacances de Noël en bonne compagnie"

"Finally, these wonderful holidays can begin !"



~ Après avoir quittées le train, où Catalina avait rit face à mon commentaire vis-à-vis Alex', nous nous étions rendues vers le père de Catalina qui m'a accueillie avec sympathie. Il était ravi de m'accueillir, apparemment. J'ai lancé un sourire gêné après ces paroles. Même si je ne prends pas beaucoup de place, je suis tout de même une personne de plus à nourrir, par exemple. Ensuite, ce fut au tour de la voiture où le père de Catalina avait prévu d'aller chercher mes choses chez mes parents, avant de se rendre à son domicile. Je lui avais indiqué l'adresse avant de m'adresser à ma meilleure amie en lui disant que j'allais trouver, un jour, une potion pour guérir mon mal de transport qui m'empêchait de jouer au Quidditch, par exemple, au prix de douloureux maux de ventre.

« Ça serait vraiment génial, surtout que tu te ferais pleins d'argent si tu la vends ! » Je lui souris, en lui répondant : « Je pense déjà savoir par où commencer en plus ! » Dis-je, avant de prendre le sac, au cas où je me mettrais à être malade durant la ballade.

~ Le vol fut affreux, heureusement que monsieur Kaligaris fit la conversation où je lui ai appris un peu plus de moi-même, parlant de ma maison (Serdaigle), mes ambitions de devenir alchimiste et ainsi de suite. Il avait aussi demandé comment avait été notre début d'année, ce à quoi j'avais répondu positif, ne parlant pas des filles qui m'intimidaient, gardant ça pour moi. Nous étions enfin rendus à la maison de mes parents, de taille moyenne. J'avais pris mon courage à deux mains et affronté ma mère qui était seule, à l'heure actuelle. Je m'étais dépêchée en mettant tous mes vêtements et trucs personnels dans une valise avant de quitter. Ça ne m'avait pris qu'une dizaine de minutes. Je suis ensuite remontée dans la voiture, en mettant ma valise dans le coffre. Je ne pleurais pas, j'étais même joyeuse. Fini le fait de me faire insulter de bonne à rien et ainsi de suite. Catalina me demanda : « Mais tes frères, tu vas encore continuer à les voir ? » J'ai haussé des épaules, en lui répondant : « J'en sais rien. Tiennent-ils vraiment à moi ? Ils ne m'ont jamais défendue contre mon père... Ils m'écriront si jamais ils le souhaitent mais bon... Je n'ai jamais eu de lettre de leur part, depuis notre première année... » J'ai, une nouvelle fois, haussé des épaules. Le temps passa et finalement, et heureusement, la voiture se déposa sur le sol. Je n'avais pas vomi, une bonne chance. J'étais saine et sauve ! Nous étions à Tinworth, que je n'avais jamais visité. Alex' oui mais pas moi. C'était une jolie maison à plain pied, que je préférais déjà de la mienne. J'avais hâte de voir l'intérieur. Je me suis détachée comme le faisait la lionne. En me souriant, Catalina me dit :

« Bon ben, bienvenue chez toi ! » Un sourire vint à mes lèvres, ne sachant pas quoi répondre. J'étais trop heureuse et on pouvait le voir uniquement en regardant mes yeux noisettes. Je n'en revenais toujours pas que l'on m'accueille ainsi. Habiter avec ma meilleure amie, comme si nous étions deux soeurs, ça allait être super ! À Poudlard, nous n'étions pas dans la même salle commune, contrairement à Alexanne et elle. Moi, je pourrissais, dans le mien. C'était le plus beau jour de ma vie. Je sortis donc de la voiture, en même temps que la blonde. Monsieur Kaligaris s'occupa de nos bagages, magiquement. Une fois que ce fut fait, il vint déverrouiller la porte en me disant : « J'espère que tu vas te plaire ici ! » Je ne savais pas quoi lui répondre, me contentant de hocher de la tête, toujours avec un regard démontrant ma joie actuelle. Je ne pourrais jamais trop le remercier. C'est donc que monsieur Kaligaris nous quitta, allant ailleurs. Ma meilleure amie me dit donc :

« Je vais te faire visiter, viens ! Tu peux mettre ta cape ici et laisser tes souliers là si tu veux. » J'ai retiré mon manteau et chaussures, comme elle, en les déposant à la même place qu'elle avant qu'elle ne débute la visite de la maison que je trouvais particulièrement jolie. Je la préférais déjà que celle de mes parents. « Comme tu vois, ici c'est le salon et là la cuisine. Là-bas c'est la salle de bain, ma chambre et ici, ta future chambre. » Je me suis exclamée : « Wow ! » Il y avait même une chambre pour moi ! Je n'avais pas de mot, en plus de trouver sa maison trop belle ! Bien sûr, ce n'était pas un endroit luxueux mais moi, j'adorais. Nous avons donc entré dans ma nouvelle chambre, peinte en blanc, avec quelques objets de base à l'intérieur. J'étais médusée. On avait même préparé une chambre pour moi ! J'ai donc fait plusieurs pas, allant jusqu'à la fenêtre, à côté de Catalina, regardant l'extérieur avant de me retourner vers la blonde. J'allais pouvoir personnaliser cette chambre comme je le voulais ! Contrairement chez mes parents où je partageais ma chambre avec mon plus jeune frère. J'avais déjà ma petite idée quant à ce que j'allais pouvoir mettre à l'intérieur. J'étais aux anges !

« J'imagine que tu vas t'empresser d'accrocher une croix ? » J'ai lancé un rire, en lui répondant : « Comment tu as deviné que j'allais faire ça ? C'est tellement la meilleure chose au monde ! » Dis-je, en rigolant, avant qu'elle ne continue, regardant vers la fenêtre. « Oh et regarde, juste là je pourrais t'apprendre le Quidditch cet été ! » Avait-elle dit, avec enthousiasme. En souriant, je lui ai répondu, enthousiaste moi aussi : « J'aimerais trop ! Si je peux réussir à faire cette potion ! Tu verras de quel bois je me chauffe ! » Dis-je, sans cesser de sourire, amusée. Puis, elle continua : « Par contre tu pourras pas encore t'installer ici pour de vrai, deux de mes frères vont dormir ici durant les vacances, désolé. » Elle sortit de la chambre, où je la suivis avant qu'elle ne me dise : « Viens voir la mienne, c'est là qu'on dormira en attendant. » Je lui avais répondu, toujours en souriant :

« T'inquiète, Cat' ! J'ai hâte de les rencontrer, tes frères ! Ils vont sûrement avoir une drôle de réaction en me voyant. » Puis, je la suivis jusque dans sa chambre. Je fus surprise de la voir bien rangée. Connaissant Catalina, je m'attendais à pire ! Elle était encore plus désordonnée que moi ! La pièce était de la même grandeur que ma nouvelle chambre. Il y avait des posters de ses groupes de musiques dont je connaissais de nom étant donné qu'elle m'en avait déjà parlé. Les murs étaient peints d'une couleur orange mais ce n'était pas grave. Je vis une jolie photo d'elle et sa famille au grand complet, lâchant un grand sourire. Quelle belle famille ! Je vis aussi une belle photo entre elle, moi et Alexanne, les trois souriantes. Je l'ai regardé quelques secondes avant de me tourner vers ma meilleure amie qui me disait :

« T'inquiète pour la couleur, on s'habitue rapidement. » Elle s'avança vers son lit puis s'y laissa tomber tout en continuant : « Habituellement c'est beaucoup plus en désordre, mais mon père a insisté pour que je range tout avant de partir à Poudlard. On mettra un matelas à côté de mon lit en attendant, encore désolé...» Je lui répondis, me permettant de me mettre à côté d'elle, sur son lit : « Pas de soucis, tu me connais, je suis pas une grande plaignarde. Alors, ne soit pas désolée, il n'y a aucune raison de l'être ! » Dis-je, regardant vers le ciel. Après un petit moment, elle me dit :

« Alors, satisfaite de ta nouvelle maison ? » Je me suis assise, en la regardant, attendant qu'elle fasse de même. Je lui ai répondu : « Cat'... Je vais te dire que oui, j'adore... Tu es simplement la meilleure... » Je me suis jetée dans ses bras avant de la lâcher, reprenant ma position assise. « Je ne saurais jamais comment vous remercier, ton père et toi... Je veux dire, je suis une personne de plus tout de même... » Dis-je, d'une petite voix. « En tout cas, pour les deux, ça fera différent que d'être toujours avec des garçons ! Faudra juste pas qu'on se dispute pour la salle de bain ! » Dis-je, en riant. Je me suis levée debout, détachant mes cheveux qui étaient noués en une queue de cheval. Je lui dis, avec enthousiasme :

« Alors, que fait-on en cette gentille petite soirée ? » Dis-je, en lui tendant ma main.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vacances de Noël en bonne compagnie (Alycia) Empty
Message(#) Sujet: Re: Vacances de Noël en bonne compagnie (Alycia) Vacances de Noël en bonne compagnie (Alycia) EmptyMar 3 Fév - 23:11

Le vol fut manifestement affreux pour Alycia, mais elle Catalina aimait bien. Après tout, elle se retrouvait souvent dans les airs avec sa passion pour le Quidditch, contrairement à la Serdaigle qui ne semblait pas vraiment rassurée. Elle devina qu'il s'agissait également à cause de son mal de transport, c'est pourquoi elle lui avait passer un sac au cas où. Son père faisait la conversation du mieux qu'il pouvait, mais ce ne fut pas bien difficile parce que Alycia se montrait assez bavarde. Catalina était réjouie de voir qu'il n'y avait aucun malaise, après tout ils vivraient tous ensemble sous peu ! Elle se sentait vraiment emballé par cette perspective, elle avait toujours rêvé de vivre avec une de ses meilleures amies et sous peu, ce serait une réalité. Ils allèrent d'abord chez Alycia pour chercher toutes ses choses, cela prit une dizaine de minutes, avant que la Serdaigle ne ressorte de la maison, sans aucune larme en vue. Nul doute, Catalina en était surprise, mais heureuse aussi. Si elle pouvait confronter sa mère ainsi sans pleurer, c'était bon signe ! Elle demanda tout de même par curiosité si elle continuerait tout de même à voir ses frères. Selon ce qu'elle répondit, tout dépendait d'eux. Pour elle qui la famille était une valeur importante, ça lui faisait mal de constater que les familles n'étaient pas aussi unies partout. Bon, la sienne ne se voyait pas souvent, mais quand c'était le cas c'était le bonheur absolu.

Après encore un certain moment de trajet, la voiture se posa finalement au sol à nouveau, mais cette fois-ci devant chez elle. Bon, chez elle était un grand mot puisque l'endroit où elle se sentait réellement à sa place c'était à Poudlard ou à sa maison en Grèce, mais c'était quand même chez elle. De plus, c'était un endroit chaleureux et elle s'y sentait en sécurité. Elle souhaita la bienvenue à Alycia, qui rayonnait de joie. Ça lui faisait vraiment plaisir de voir qu'elle semblait aussi contente. Son père s'occupa de leurs bagages magiquement, puis s'éclipsa alors que pour sa part elle joua son rôle d'hôte en lui présentant la maison. Elle lui présenta finalement sa future chambre, puis son amie sembla très impressionnée. Pour sa part elle trouvait que sa maison était assez petite et que ça aurait pu être mieux, après tout elle entendait beaucoup parler d'élèves vivant dans des manoirs, mais la perspective que ça ne semblait pas déranger Alycia la réjouissait. De toute façon ça n'aurait pas été son genre. Elle dit en se moquant qu'elle accrocherait certainement une croix, ce à quoi la brunette répondit tout aussi sarcastiquement que oui. Pour faire poursuivre la plaisanterie, Cat ajouta :

« Et tu prieras sans faute tous les soirs hein ? Je t'aurais à l'œil ! »

Dit-elle en pointant ses doigts sur ses yeux puis sur elle. La Gryfonne ajouta avec enthousiaste qu’elles pourraient jouer au Quidditch durant l'été dans sa vaste cour, ce à quoi Alycia répondit toujours aussi enthousiaste que ce serait génial, mais seulement si elle arrivait à fabriquer cette fameuse potion. Elle se sentait tout de même un peu mal puisqu'elle ne pouvait pas lui donner sa chambre tout de suite, c'était un peu comme mettre un bonbon dans la bouche d'un enfant et le reprendre tout de suite après, mais ça non plus ça ne sembla pas la déranger. Nul valait de le dire, leur cohabitation irait à merveille ! L'aiglonne ajouta que ses frères risquaient d'avoir une drôle de réaction en la voyant, ce à quoi elle répondit :

« Ça risque de leur faire bizarre oui, mais t'inquiète, ils sont déjà au courant. »


Elle les avait avisé par lettre pour éviter quelconque situation embarrassante. Elle lui présenta ensuite sa propre chambre en s'excusant de ne pas pouvoir lui donner la sienne alors que son amie vont la rejoindre sur le lit. Elle se calma un peu lorsque son amie rappela qu'elle n'était pas très plaignarde, puis lui demanda si elle était satisfaite. Elle répondit qu'elle l'adorait et la remercia à nouveau en la prenant dans ses bras. Elle la serra durant un petit moment, puis lorsqu'elle eut fini de parler dit :

« Ça ne dérange pas, je te l'ai déjà dit... Et puis c’est rien tu sais, de toute façon j'aurais pas supporter te voir à la rue en sachant que je peux t’apporter mon aide. »

Dit-elle sincèrement. Alycia ajouta quelque chose à propos de vivre avec des garçons, qui était bien vrai. Toutes les deux n'avaient connu que ça, elle peut-être même plus qu'Alycia cause de sa mère. De là venait son côté un peu garçon manqué, de un elle n'avait jamais eu de fille avec qui jouer étant petite et de deux, en grandissant personne pour lui dire comment bien s'habiller, se coiffer, se maquiller... Disons que peu importe ce qu'elle portait son père disait toujours que c'était très jolie, même si ce n'était pas le cas. Son amie dit qu'elles devraient se disputer la salle de bain, ce à quoi elle répondit en riant légèrement :

« Pas de risque avec moi, tu vois, la maison inclue même le monopole sur la salle de bain ! » Dit-elle pour plaisanter. Puis en se levant du lit alors qu'Alycia faisait pareille, elle demanda ce qu'elles feraient de la soirée.

« Et bien, tu sais cuisiner non ? Tu crois qu'on pourrait essayer de faire quelque chose ? Mais je t'averties, si tu acceptes sache que je suis vraiment nulle ! » Et c'était vrai, pour tout dire elle n'avait jamais touché aux fourneaux de sa vie, pas parce qu’elle avait été une enfant pourrie gâtée, mais parce que pour rendre service elle préférait faire d'autres tâches et que ça ne l'avait jamais réellement intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vacances de Noël en bonne compagnie (Alycia) Empty
Message(#) Sujet: Re: Vacances de Noël en bonne compagnie (Alycia) Vacances de Noël en bonne compagnie (Alycia) EmptyLun 9 Fév - 16:50



"Vacances de Noël en bonne compagnie"

"Finally, these wonderful holidays can begin !"



~ L'étape du vol et celui d'aller chercher mes trucs chez mes parents étaient enfin terminées. J'en étais contente. Le vol fut affreux mais j'ai tout de même réussi à discuter avec le père de ma meilleure amie, où il a fait la conversation à Catalina et moi. Au final, j'avais quand même beaucoup parlé, ne me sentant plus mal à l'aise en présence du père de la blonde qui se révélait être sympathique. Je ne savais pas comment le remercier, de m'accueillir sous son toit ainsi, une étrangère bien que meilleure amie à sa fille. Ce ne sont pas tout le monde qui auraient pu accepter ce genre de chose. Mes parents ne l'auraient jamais fait pour ma meilleure amie, c'est sûr. Ils pensent avoir bon cœur mais ils n'en ont même pas... On avait aussi discuté de mes frères, si je leur parlerais à nouveau. Tout dépendait d'eux à présent. S'ils souhaitent être en contact avec moi, ils m'écriront. Mais bon, ils vont m'oublier assez rapidement de toute manière, je ne suis pas grand chose à leurs yeux. Qu'une sœur idiote servant de décors...

~ Tout cas, une fois que nous étions arrivés, c'est monsieur Kaligaris qui s'occupa des bagages, en les entrant dans la maison magiquement. Après m'avoir accueillie et tout, ma meilleure amie avait commencé à me faire la visite, jusqu'à ma nouvelle chambre où j'étais impressionnée, ne m'attendant pas à en avoir une si belle et si grande ! J'allais pouvoir la décorer à ma façon et mettre ce que je voulais ! Nous avions donc commencé à rigoler sur le fait de mettre une croix juste là, sachant que je n'aimais pas cet objet. Mais j'ai continué de rigoler avec elle, avant qu'elle ne réponde, à son tour : « Et tu prieras sans faute tous les soirs hein ? Je t'aurais à l'œil ! » J'ai ri, mimant de coller mes deux mains ensembles pour prier, disant : « Oui, oui, chef ! Promis, j'en ferai une priorité, même si ma vie devait en dépendre ! » Avais-je rigolé. Bien sûr, tout était sarcastique. Nous avion ensuite parlé de Quidditch, pour l'été, où j'ai mis en avant la fameuse potion que j'allais tenter de fabriquer qui pourrait m'aider à contrôler mes maux de transport...

~ C'est ensuite qu'elle m'avoua que je ne pourrai pas y dormir tout de suite étant donné que ses frères rendaient visite et que la chambre serait prise. Ça ne me dérangeait pas, évidemment. Je l'avais suivie jusque dans sa chambre où nous allions dormir toutes les deux. Cela sera la première fois que j'allais avoir ce genre de soirée avec ma meilleure amie, veiller en parlant de tout et de rien ! Je lui avais donc dit que j'avais hâte de rencontrer ses frères et que leur réaction allait être drôle en me voyant ici, une fille d'une autre famille. La lionne répondit aussitôt, pendant que nous étions arrivées dans sa chambre : « Ça risque de leur faire bizarre oui, mais t'inquiète, ils sont déjà au courant. » J'ai hoché de la tête, lui disant : « Ouf, ils auraient pu avoir un drôle de visage en me voyant ! Tu crois que tu pourras m'apprendre un peu de Grecque ? » Dis-je, avec un regard suppliant. Eh oui, j'avais une facilité dans l'apprentissage de n'importe quoi, alors pourquoi pas ! Et puis, est-ce que ses frères parlaient bien Anglais ? Je ne le savais pas.

~ Dans la chambre, Catalina parla de la couleur, orange. Bien sûr, je n'étais pas une grande fanatique de cette couleur mais ça ne me dérangeait pas. Je préférais largement les couleurs bleutées. Elle s'était laissée tomber sur son lit, où elle s'excusait que je puisse dormir sur un matelas, parlant aussi du désordre. Rien ne me dérangeait, évidemment ! En m'installant à côté d'elle, sur son lit, je lui avais dit ne pas être une grande plaignarde et ça, elle le savait ! Je n'étais pas Alexanne ! Elle m'avait ensuite demandé comment j'aimais ma nouvelle maison, ce à quoi je lui ai dit qu'elle était la meilleure, en me jetant dans ses bras. Après mes paroles, où j'ai dit que j'étais une personne de plus, ne sachant pas comment remercier ma meilleure amie et son père, ce à quoi, elle répondit sincèrement : « Ça ne dérange pas, je te l'ai déjà dit... Et puis c’est rien tu sais, de toute façon j'aurais pas supporter te voir à la rue en sachant que je peux t’apporter mon aide. » J'ai un peu rougi, étant heureuse à l'instant-même. J'avais vraiment la meilleure amie du monde, c'est tout... Ensuite, c'est en rigolant que je lui ai dit qu'il faudra faire attention à ne pas se disputer la salle de bain, surtout au petit matin ! Catalina répondit, elle aussi en riant légèrement :

« Pas de risque avec moi, tu vois, la maison inclue même le monopole sur la salle de bain ! » Entre-temps, je m'étais levée debout, détachant ma queue de cheval, laissant mes cheveux couler sur mes épaules, sans les placer ou quoi que ce soit, lui répondant : « Oh ! Cool ! Mais bon, je ne suis pas la fille à rester longtemps à la salle de bain aussi, alors personne n'aura à se plaindre ! » Dis-je, avec un sourire amusé, tendant la main à ma meilleure amie qui l'attrapa, se levant, où je lui ai demandé ce qu'on allait faire en cette jeune soirée. Cat' me répondit aussitôt :

« Et bien, tu sais cuisiner non ? Tu crois qu'on pourrait essayer de faire quelque chose ? Mais je t'averties, si tu acceptes sache que je suis vraiment nulle ! » J'ai eu un grand sourire, hochant de la tête, sortant de la chambre en la regardant. Je lui ai dit : « Bien sûr ! C'est comme les potions, rien n'est plus facile que ça ! J'avais l'habitude de lire des livres de recettes et d'être l'aide-cuisinière de ma mère, à l'époque ! Alors, je gère comme une boss ! » Dis-je, en mettant mes mains sur mes hanches afin de faire semblant de me mettre en valeur, pour rigoler. Ensemble, nous nous étions dirigées vers la cuisine, que j'avais vu précédemment. Ça faisait trop bizarre d'être dans cette maison que j'adorais déjà ! Et j'avais hâte de rencontrer ses cinq frères ! Je me suis tournée vers ma meilleure amie, en lui disant : « Bon, qu'est-ce que je prépare ? » Dis-je, en pointant l'endroit pour cuisiner. « Oh et tu m'apprendras sur tes frères pour être prête quand ils arriveront ! » J'ai hoché de la tête, en souriant.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vacances de Noël en bonne compagnie (Alycia) Empty
Message(#) Sujet: Re: Vacances de Noël en bonne compagnie (Alycia) Vacances de Noël en bonne compagnie (Alycia) EmptyMer 25 Fév - 4:26

Catalina ne pouvait que se réjouir qu'Alycia emménage bientôt chez elle. Elles étaient d'ailleurs en route vers sa maison et elle ne pouvait que penser du positif en voyant sa meilleure amie faire la conversation avec son père. Elle avait eu quelques petites craintes enfouies, par exemple que ce soit bizarre ou bien qu'Alycia se sente mal à l'aise, mais elles s'étaient désormais toutes envolées. Elles arrivèrent chez elle après quelques temps de routes, puis finalement l'automobile se posa au sol. Catalina en descendit presque aussitôt, impatiente de faire visiter la maison à Alycia. En parfaite hôte, elle lui montra la cuisine, le salon, la salle de bain et sa future chambre. Ce n'était pas très grand, mais c'était quand même une chambre avec tout le nécessaire dedans. Alycia sembla alors vraiment réjouis, ce qui rendit Catalina contente. Elle fit ensuite quelques blagues sur la religion, car elle savait que c'était une des principales causes de disputes entre la Serdaigle et ses parents. Catalina dit qu'elle l'aurait à l'oeil pour qu'elle fasse toutes ses prières et Alycia répondit sarcastiquement qu'elle en ferait une priorité. La blondinette avoua ensuite qu'elle ne pourrait pas utiliser la chambre tout de suite puisque ses frères l'utiliseraient. Elle se sentait mal de ne pas pouvoir lui la donner tout de suite, mais Alycia lui assurait que ça ne causait pas de problèmes. Une chance que ce n'était pas une grande plaignarde, car dans les jours suivant ils risquaient d'être pas mal coincé avec ses cinq frères ! Mais ce n'était bien sûr qu'un détail, car Catalina mourait d'envie de finalement les revoir. Alors qu'elles se rendaient vers sa propre chambre, Alycia lui demanda si elle pouvait lui apprendre le grecque. Catalina hésita un peu avant de répondre. Apprendre une langue en général était plutôt long, mais si elle lui apprenait juste les bases ? Après tout, la Serdaigle apprenait vite et ce serait une bonne surprise pour ses frères, même s'ils avaient de bonnes bases en anglais. Elle finit finalement par pencher vers le oui, en disant :

« Oui, je peux essayer ! En premier pour dire salut on dit xαίρεται (xairetai). » Elle attendit que son amie répête après elle puis ajouta : « Et pour dire comment allez-vous ? On dit πως είσαι ? (pos eisai?) » Elle attendit encore une fois que son amie répête, ça lui faisait drôle de l'entendre parler dans sa langue natale. « Tu veux savoir quoi d'autre comme mot ? »

Elle n'était pas certaine de ce qu'elle voulait savoir exactement, alors elle préférait demander. Les deux filles continuèrent de bavarder, jusqu'à ce qu'Alycia la remercie à nouveau de l'héberger chez elle. Catalina lui dit sincèrement que ce n'était rien. Pour son père c'était peut-être différent, ça entrainait plus de responsabilités par exemple, plus de dépenses, mais pour elle ça ne faisait que faire une bonne action. Elle n'aurait jamais supporter voir sa meilleure amie à la rue ou dans un orphelinat où personne n'aurait voulu d'elle parce qu'elle était trop vieille. En plus, elle avait récemment vécu une mauvaise passe, alors elle ne pouvait tout simplement pas se résoudre à la laisser tomber dans un moment pareil. Elles rigolèrent ensuite sur la salle de bain, Catalina dit qu'elle serait toute à elle puisqu'elle ne prenait pas beaucoup de temps, puis Alycia répondit que c'était pareil. C'était une bonne chose, la cohabtiation entre les deux iraient certainement à merveille ! Alors qu'Alycia demanda ce qu'elles feraient de la soirée, Catalina proposa de cuisiner. Elle n'était pas très douée et n'appréciait pas particulièrenent cette activité, mais ça pourrait toujours être amusant non ? En sortant de la chambre, Alycia approuva en disant que c'était comme les potions et qu'il n'y avait rien de plus facile. La Gryffondor leva les yeux à ce moment, rien de plus facile que les potions ? Elle avait un mal fou à être précise et être assez concentré pour faire les choses précisement et au bon moment. Elle se mit à rire lorsqu'elle ajouta qu'elle était experte dans ce domaine, mais comme elle l'avait si bien dit elle avait eu l'habitude de cuisiner avec sa mère. Catalina se demanda un bref instant si ça aurait été le genre de chose qu'elle aurait aimé faire avec la sienne. Tellement de chose aurait été différente si elle était encore là ! Mais bon, elle n'avait pas envie de se mettre à penser à tout ça alors elle dit :

« Rien de plus facile, parle pour toi petite Serdaigle ! » Dit-elle pour la taquiner. « Peut-être que tu pourrais m'apprendre quelques trucs, je crois que je n'ai jamais vraiment cuisiné... »

Elle avait peur de sonner un peu comme une enfant gatée à dire cela, mais c'était la stricte véritée. Alycia demanda ce qu'elle pouvait préparer alors qu'elles entrèrent dans la cuisine. Catalina réfléchit un bref instant avant de dire :

« Pourquoi pas un gâteau ou un truc du genre ? Je crois que mon père a déjà prévu quelque chose pour le souper et je te parie que mes frères et leurs gros appétits ne seront même pas plein avec le repas. »

Elle savait de quoi elle parlait, Catalina se rappelait les quantités de nourriture qu'ils pouvaient avaler, beaucoup plus grosses que les siennes et ce même si elle avait un grand appétit elle aussi. Alycia demanda alors que la Gryfonne lui parle de ses frères, c'était avec plaisir que Catalina le ferait ! Même si les disputes étaient communes entre eux elle les aimait beaucoup et s'ennuyait beaucoup d'eux à longueur d'année. Elle avait grandi avec eux après tout et la famille avait toujours été une valeur très importante pour elle.

« T'es prête à écouter ? Parce qu'ils sont quand même cinq hein ! » Dit-elle en rigolant. « Bon, le plus jeune, celui de 17 ans, il s'appelle Alexis. C'est celui avec qui je risques de m'énerver le plus, mais bizarrement c'est aussi celui avec qui je m'entends le mieux, peut-être à cause de l'âge. » Elle hausa les épaules puis continua de parler tout en s'acotant sur le comptoir de la cuisine. « Il y a Dimitris aussi, qui risque de traîner une trompette ou un saxophone ou quoique ce soit. C'est un musicien, et surement le plus drôle aussi. Le suivant c'est Doryan, t'inquiète pas s'il te répond pas quand tu lui parles, c'est parce qu'il est vraiment dans sa bulle. Tu vas tout de suite le reconnaitre, c'est le plus timide. » Le cas de Doryan était plutôt délicat, car tout le monde le voyait comme quelqu'un d'un peu bizarre, Catalina la première, mais ça ne l'empêchait quand même pas de beaucoup l'aimer. Seulement, entre toutes les personnalités fortes de la famille, il avait tendance à s'effacer et à se faire oublier. « Le prochain c'est Christopher, c'est le plus grand de tous et tu verras, il parle vraiment que de Quidditch. Finalement le plus vieux, Nicolas, c'est un peu difficile de le décrire mais c'est surement celui qui fait le plus "père". Il est petit et c'est le seul qui a les yeux verts. »

Elle termina finalement sa description, se demandant si Alycia avait vraiment tout écouté. Elle avait oublié pendant un court instant qu'elle s'adressait à quelqu'un. Si elle ne pouvait se vanter d'avoir des parents influents ou une gigantesque maison, Catalina pouvait tout de même se vanter d'avoir une famille comme la sienne. Parler de ses frères l'avait fait réaliser qu'elle était fière d'eux, et de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vacances de Noël en bonne compagnie (Alycia) Empty
Message(#) Sujet: Re: Vacances de Noël en bonne compagnie (Alycia) Vacances de Noël en bonne compagnie (Alycia) EmptyMar 3 Mar - 8:20



"Vacances de Noël en bonne compagnie"

"Finally, these wonderful holidays can begin !"



~ J'étais heureuse actuellement en plus d'être bien. Devoir habiter une nouvelle maison en plus que ce soit en compagnie de ma meilleure amie avec qui je pourrais avoir une relation "sœur". Catalina m'avait fait visiter la maison, où j'ai pu voir dans quoi j'allais habiter. À mes yeux, c'était juste parfait et sublime, j'adorais déjà l'endroit. Ce n'était pas une maison tout à fait énorme mais pour moi, ça me convenait parfaitement. Je détestais les grands espaces, en fait. Même si j'adoras l'endroit à première vue, il me faudrait m'y habituer, ce qui n'est pas chose aisée... Tout cas, comme début, nous avions rigolé face à cette fameuse croix que j'allais installer dans ma chambre. Évidemment, jamais je ne mettrais ce genre de chose dans ma chambre, ça représente quelque chose qui n'a jamais existé et qui représente quelque chose menant à la violence. Moi, j'en rigole simplement !

~ Par la suite, j'appris que je ne pourrai pas avoir tout de suite accès à la chambre à cause de ses frères. Bien sûr, comment cela pourrait-il déranger Alycia Underwood ? J'étais déjà aux anges que d'être dans cette maison, ce n'est sûrement pas ça qui allait retirer mon bonheur ! J'avais commencé à parler de ses frères et de leur probable réaction en voyant une autre fille ici. Je ne savais pas s'ils étaient au courant. Du coup, la blonde me rassura en disant qu'ils avaient été avertis. Quand même, ils allaient être surpris ! Intérieurement, j'espérais qu'ils allaient m'apprécier au lieu de me lancer des regards désapprobateurs signifiant que je n'avais pas de place ici. J'avais ensuite demandé à ma meilleure amie si elle allait pouvoir m'apprendre un peu de sa langue natale. Comme j'apprends vite, je pourrais maîtriser la base de cette langue. Actuellement, je ne parle qu'Anglais puisque je n'avais jamais étudié un autre langage. Cat' me répondit alors :

« Oui, je peux essayer ! En premier pour dire salut on dit xαίρεται (xairetai). » Oh, de ce pas ? D'accord ! J'ai hoché de la tête en souriant, répétant après elle : « X...xai... xairety... euuuh, attend, je réessaie ! Xairetai ! Je l'ai eu ? » J'ai haussé des épaules, attendant que la blonde me réponde si vraiment je l'avais eu, avec la bonne prononciation. Elle ajouta ensuite : « Et pour dire comment allez-vous ? On dit πως είσαι ? (pos eisai?) » Encore une fois, j'ai tenté de répéter : « Pos... Esi... Ah c'est pas ça ! Pos esai ? Donc, si je dis : "Xairetai, pos esai ?" Ça veut bien dire "Comment allez-vous ?" » Lui demandais-je, espérant encore que j'avais la bonne prononciation. Jusque là, c'était pas si pire, le Grecque ! Mais bon, ce n'était que trois mots... Le reste allait être pire ! La blonde continua : « Tu veux savoir quoi d'autre comme mot ? » J'ai hoché de la tête. « Bien sûr mais pas aujourd'hui, quoi que je ne dirais pas non pour apprendre à compter jusqu'à 10 ! » Compter jusqu'à 10 était aussi la base de tous les langages. Un jour, j'arriverais peut-être à communiquer avec sa famille dans leur langage natal ? Qui sait ?

~ Ensuite, nous nous étions rendues dans sa chambre où je ne me suis pas gênée pour la remercier pour une millième fois. Mes parents m'auraient donnée à une famille d'accueil ou orphelinat, j'en ai aucune idée comment tout ça fonctionne. Catalina était la meilleure amie qu'une personne puisse rêver d'avoir. Non, elle est très loin d'être parfaite mais je l'aime comme elle est. Je serai toujours à ses côtés, peu importe ce qu'il arrive. Nous avons deux caractères différents sauf que ça ne change rien. Elle m'accepte comme je suis et c'est ce qui compte. Tout cas, nous avion ensuite commencé à rigoler sur l'utilisation de la salle de bain. Nous étions deux filles qui ne passaient pas énormément de temps à se regarder dans le miroir, ce qui était super. Parfois, les filles aiment bien se poupouner longtemps devant la glace. Jessica est un bon exemple de ça. Elle prend tellement soin d'elle que c'en est incroyable. M'enfin, je l'aime bien comme elle est. En plus, elle m'aide à me coiffer lors des bals et aussi le maquillage lors des événements. J'ai beau être intelligente, je suis absolument pitoyable pour ce genre de chose. C'est comme aujourd'hui, je ne me contentais que d'une queue de cheval ! Bref, je lui avais demandé ce qu'étaient nos plans pour la soirée. Je venais d'arriver dans cette maison, à elle de me dicter nos activités pour aujourd'hui ! Elle me proposa la cuisine, un domaine que j'affectionnais particulièrement. J'adorais cuisiner ou du moins, les desserts. Je lui avais avoué que je trouvais ça aussi facile que les potions, faisant semblant de me vanter. Je ne le faisais que pour rigoler puisque c'était un truc que je détestais. J'avais eu la chance de cuisiner souvent avec ma mère. Pour nourrir une famille de sept personnes, fallait que les filles s'en occupent et même si j'étais jeune où je ne faisais que les tâches faciles, j'adorais sans bon sens. Catalina me taquina donc :

« Rien de plus facile, parle pour toi petite Serdaigle ! Peut-être que tu pourrais m'apprendre quelques trucs, je crois que je n'ai jamais vraiment cuisiné... » J'ai eu un petit rire en la regardant. Je lui ai aussitôt répondu : « Vu que tu m'apprends le Grecque, je peux bien t'apprendre à cuisiner ! » Dis-je, avec un sourire. « En fait, c'est bien moins compliqué que les potions, il ne suffit que de suivre une recette et surtout de faire attention aux quantités quand il s'agit de pâtisserie ! » Lui expliquais-je, en analysant sa cuisine dans laquelle nous venions d'arriver. Peu après, en prenant place, je lui ai demandé ce que je pouvais bien préparer. Évidemment, pas quelque chose digne des meilleurs chefs, je n'étais pas une chef ou quoi que ce soit. J'étais bonne mais pas professionnelle non plus. La blonde réfléchit quelques instants avant de me répondre :

« Pourquoi pas un gâteau ou un truc du genre ? Je crois que mon père a déjà prévu quelque chose pour le souper et je te parie que mes frères et leurs gros appétits ne seront même pas plein avec le repas. » J'ai haussé des épaules, signifiant "pourquoi pas !". Ses frères sont donc des gourmands ? Intéressant... Je pensais à une des recettes que ma mère aimait bien faire, un espèce de gâteau à la vanille. Je me souvenais des démarches et des quantités approximatives. Dommage que je ne puisse pas utiliser la magie, ça irait hyper vite. L'année prochaine ! J'ai dit : « T'inquiète, je suis habituée pour les quantités. J'ai eu quatre frères et mon père... il mangeait pour deux ! Je vais y aller pour un gâteau à la vanille, recette de ma mère. Je ne suis pas fanatique des gâteaux mais lui, il est délicieux ! » J'ai frotté mon ventre, ayant soudainement de l'appétit à penser à de la nourriture.

~ J'avais donc listé les ingrédients à ma meilleure amie, où je lui avais demandé si elle pouvait m'apprendre sur ses frères. Elle m'en avait déjà parlé mais très peu. Je devais me préparer à savoir qui était qui. Elle en avait cinq, ça allait faire un haut taux de testostérones dans la place ! Surtout qu'ils étaient tous plus vieux. Je commençais donc la préparation, demandant à Catalina de me sortir des bols, trucs à mesurer et ingrédients. Pendant que je m'activais, la blondinette commença à m'expliquer sur ses frère :

« T'es prête à écouter ? Parce qu'ils sont quand même cinq hein ! » J'ai haussé de la tête, en riant. Une chance que j'étais multi-tâche et que j'avais une mémoire impressionnante. « Bon, le plus jeune, celui de 17 ans, il s'appelle Alexis. C'est celui avec qui je risques de m'énerver le plus, mais bizarrement c'est aussi celui avec qui je m'entends le mieux, peut-être à cause de l'âge. » Cat' haussa de épaules en continuant, s'accotant sur le comptoir pendant que je faisais la préparation. Je l'écoutais en même temps. Donc, Alexis était le Catalina masculin ? Il me semblait qu'elle m'en avait déjà parlé quelques fois. « Il y a Dimitris aussi, qui risque de traîner une trompette ou un saxophone ou quoique ce soit. C'est un musicien, et surement le plus drôle aussi. Le suivant c'est Doryan, t'inquiète pas s'il te répond pas quand tu lui parles, c'est parce qu'il est vraiment dans sa bulle. Tu vas tout de suite le reconnaître, c'est le plus timide. » J'ai haussé d'un sourcil quand à la mention de qui était Doryan. Ça me faisait penser à mois il y a quelques années. Qui sait, peut-être sera-t-il différent avec moi ? Quant à ce Dimitris, j'étais excitée à le rencontrer. Un musicien en plus d'être drôle ! Bordel, elle a vraiment des frères aussi différents les uns que les autres ! « Le prochain c'est Christopher, c'est le plus grand de tous et tu verras, il parle vraiment que de Quidditch. Finalement le plus vieux, Nicolas, c'est un peu difficile de le décrire mais c'est surement celui qui fait le plus "père". Il est petit et c'est le seul qui a les yeux verts. » Aaaaah, un autre passionné de Quidditch ! Je n'aimais pas ce sport sorcier du fait que je ne pouvais pas le pratiquer bien que j'en aurai peut-être la possibilité cet été. Je ne pratiquais que la danse dans quoi je suis excellente. M'enfin, j'allais avoir l'air d'une naine à côté de Christopher, surtout que je suis déjà plus petite que Catalina. Quant à Nicolas, ça reste à voir. Néanmoins, d'après ce que me disait ma meilleure amie, sa famille semblait super et j'en étais presque jalouse. Je n'avais plus à l'être en fait, puisque j'y vivais maintenant, non ?

~ J'ai continué de faire le mélange, mélangeant par-ci et par-là, ajoutant des ingrédients et tout. J'ai levé ma tête vers elle, ralentissant ce que je faisais en lui répondant : « Ta famille a l'air super ! J'ai vraiment hâte de tous les rencontrés ! Tu pourras me protéger de Alexis ? » Lui dis-je, en riant de bon cœur. « Et j'ai hâte d'entendre Dimitris ! Je pourrais danser sur un de ses morceaux tu crois ? » J'ai haussé des épaules, essuyant mes mains avant de détacher mes cheveux. « D'après ce que tu me dis de Doryan, ça me fait penser à moi, avant... Tu te souviens quand on s'est vues pour la première fois ? Tu avais dû penser que ma place devait être dans un hôpital psychiatrique ! » Je me suis mise à rire, me remémorant notre première rencontre où malgré ça, nous sommes devenues rapidement amies. « C'est grâce à toi que j'ai pu sortir de mon monde et être celle que je suis aujourd'hui ! Dois-je dire que tu es aussi vilaine, tu m'as fait aller dans la forêt interdite ! » J'ai pris un peu de mélange et je lui ai doucement lancé au visage, atteignant sa joue, où je ris de plus belle. « Pfff, c'est de ta faute si j'ai fait ça, tu m'influences trop ! » Dis-je, amusée. « Mais... je m'en plains pas ! » J'ai pris une pause, terminant le mélange. En fait, il ne restait qu'à le faire chauffer, en le mettant dans un autre plat. Ça, on pouvait le faire plus tard !

~ J'ai mis le plat dans le frigo' avant de m'approcher de ma meilleure amie, prenant place sur une chaise. J'ai joué dans mes cheveux avant de lui dire, tritement :

« J'a pas pu trop t'en parler mais j'ai vu Emrick tout à l'heure, aux Trois Balais ! Je... trouve dommage qu'il soit avec une fille comme Callie, qui me dénigre constamment... C'est plus le même garçon... Il dit que je compte à ses yeux, comme étant une bonne amie mais est-ce vrai ? Il oublie souvent que j'existe à cause de Callie... Tu crois que je dois m'en faire ? »

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vacances de Noël en bonne compagnie (Alycia) Empty
Message(#) Sujet: Re: Vacances de Noël en bonne compagnie (Alycia) Vacances de Noël en bonne compagnie (Alycia) EmptyMar 31 Mar - 22:15

Les deux filles étaient maintenant chez Catalina. Ça faisait un peu bizarre pour cette dernière de voir Alycia dans sa maison, mais ça lui faisait aussi vraiment plaisir. Que son amie puisse venir vivre chez elle, c'était génial ! Elle lui avait fait visité sa maison et elle était heureuse de voir la Serdaigle autant à l'aise et contente d'entre là. Elles seraient encore plus proche qu'avant, ça c'était certain ! La brunette lui avait dit qu'elle aimerait bien apprendre le grecque, alors Catalina accepta avec joie. Apprendre une langue n'était pas facile, mais au moins les bases ça serait bien. Bon, elle n'apprendrait certainement pas tout à Alycia en une journée, mais au moins apprendre comment saluer serait un début non ? C'est donc ce qu'elle fit, puis elle rit en entendant son amie essayer de dire "salut". Ça lui faisait bizarre de l'entendre parler dans sa langue natale et non en anglais.

« Pour une première fois c'était pas si mal ! » Dit-elle lorsque la Serdaigle lui demanda si elle l'avait eu. Elle lui dit ensuite comment dire "comment allez-vous", puisqu'elle se dit que ça serait une bonne chose à dire à ses frères lorsqu'ils arriveraient. Encore une fois, Alycia ne se débrouilla pas trop mal, elle avait même dit les deux expressions qu'elle venait de lui apprendre à la suite.

« C'est ça ! Bon, l'accent n'est pas au point mais on a une éternité pour travailler ça de toute façon ! »

Catalina lui demanda ensuite si elle voudrait savoir d'autres mots, ce pourquoi Alycia dit que oui, mais pas aujourd'hui. Une chance, car la Gryfonne se serait mal vue enseigner une langue en une seule journée ! La brunette ajouta tout de même qu'elle voudrait bien apprendre à compter jusqu'à 10, ce à quoi elle répondit : « Oui, ça pourrait être bien, mais tu veux apprendre tout de suite ou plus tard ? » Les chiffres étaient bien évidemment la base, mais si elle lui apprenait quelques trucs à chaque jour en grecque ce serait peut-être plus facile à retenir que tout d'un coup. Catalina avait ensuite continuer à faire visiter la maison à Alycia, sa chambre en particulier. De voir sa meilleure amie autant contente la rendait heureuse elle aussi. Elle n'aurait pas supporter vivre avec le fait que son amie soit à la rue alors qu'elle avait de la place chez elle. Alors que l'aiglonne lui demanda ce qu'elles pourraient faire de cette soirée, Catalina proposa de cuisiner. Bon, elle était vraiment nulle en la matière, mais elle espérait qu'Alycia pourrait peut-être remédier à tout ça. Évidemment, la Serdaigle accepta en disant que c'était très facile. Selon elle, il suffisait seulement de suivre la recette et de faire attention sux quantités.

« Justement, j'ai jamais été très bonne pour ça...»

Dit la blondinette en grimaçant. La plupart de ses potions viraient mal à cause qu'elle n'était pas suffisament précise ou qu'elle ne se concentrait pas assez. Alors qu'elle s'assisait sur une chaise, elle proposa de faire un gâteau, ce à quoi Alycia accepta en disant qu'elle en ferait un à la vanille. Elle dit aussi qu'elle n'était pas fanatique des gâteaux, mais que celui-là elle l'aimait bien. Toutefois les yeux de Catalina s'agrandirent au premier point. Pour elle c'était un peu étrange, elle adorait la pâtisserie ! En fait, elle n'était pas très difficle côté nourriture et mangeait tout ce qui lui tombait sous la main, mais n'empêche, elle trouvait cela surprenant.

« Comment ça t'es pas fanatique des gâteaux ? C'est tellement bon pourtant ! » Puis d'un ton moqueur : « Ah mais non, j'avais oublié, madame santé préfère les framboises ! »

Elle savait à quel point son amie adorait ce fruit, c'est pourquoi elle la taquinait sur ce point. Elle se mit ensuite à sortir tous les trucs qu'Alycia lui nommait pour qu'elle puisse commencer la préparation. Ensuite elle se rassit, puis à la demande de la Serdaigle, se mit à parler de ses frères. Elle était plutôt fière de sa famille, et ça paraissait lorsqu'elle parlait d'eux. Lorsqu'elle termina de parler, la brunette lui dit qu'elle avait vraiment hâte de tous les rencontrer. Elle aussi d'ailleurs avait vraiment hâte de les voir !

« Bien sûr que je te protégerais d'Alexis, même si je crois que c'est plutôt le contraire qui risque de se produire. » Dit-elle en souriant. « C'est fou, il sait exactement quoi faire pour me faire enrager le plus vite possible ! Puis bien sûr que tu pourras danser sur la musique de Dimitris, ça sera sympa ! »

La Serdaigle ajouta que Doryan lui faisait penser à l'ancienne elle. La grecque n'avait jamais vu les choses sous cette perspective, mais maintenant qu'elle le disait c'était totalement vrai. Son frère semblait ailleurs la plupart du temps et était plutôt reservé. Lorsqu'Alycia dit que la première fois qu'elles s'étaient vues Catalina pensait surement qu'elle méritait d'être dans une asile, elle se mit à rire. Ce n'était pas totalement faux...

« C'est vrai, je n'y avais jamais penser... Mais comment oublier le jour où l'on s'est rencontré ! C'est vrai que je te croyais sortie de l'hôpital psychiatrique, mais c'est pas ma faute, t'étais trop bizarre ! » Dit-elle en la taquinant, puis elle se leva de sa chaise pour se rapprocher d'elle. « Mais j'aime que tu sois bizarre, sinon ce serait pas pareil. T'es ma petite bizarre à moi ! » Elle lui donna un câlin, puis se détacha lorsque son amie lui dit que c'était grâce à elle si elle avait pu sortir de son monde, Catalina en ressentait d'ailleurs une certaine fierté. Lorsqu'elle lui dit qu'à cause d'elle elle était allée dans la forêt interdite et qu'elle lui lança un peu de mélange sur la joue, Catalina ferma les yeux au contact. Lorsqu'elle les ouvrit elle prit un faux air offusqué en disant :

« Mais comment tu oses me faire un truc pareil ? »

Puis pour lui rendre la pareille elle lui en lança à son tour sur la joue en riant. Ensuite la brunette lui dit que c'était parce qu'elle l'influençait, mais qu'elle ne s'en plaignait pas.

« Alors c'est une bonne influence non ? On s'est bien amusée dans la forêt tu trouves pas ? »

Alycia venait de finir le mélange qu'elle plaça aussitôt dans le frigo alors que Catalina se rassisait sur sa chaise. Son amie l'imita puis se mit à dire plutôt tristement qu'elle avait vu Emrick. Apparément leur relation était plutôt houleuse en ce moment, ce que la blondinette trouvait étrange. Elle ne savait pas que Callie agissait ainsi envers l'aiglonne ou qu'Emrick commençait à l'oublier...

« Tu lui en as parler de tout ça ? Je trouverais ça bizarre qu'Emrick agisse différement puisqu'il était déjà ami avec Callie avant, mais bon, les gens changent... Tu dis qu'il t'oublie mais... Dans quel sens ? Il t'ignore ou c'est juste qu'il passe moins de temps avec toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vacances de Noël en bonne compagnie (Alycia) Empty
Message(#) Sujet: Re: Vacances de Noël en bonne compagnie (Alycia) Vacances de Noël en bonne compagnie (Alycia) EmptyVen 3 Avr - 8:24



"Vacances de Noël en bonne compagnie"

"Finally, these wonderful holidays can begin !"

~ Ça faisait trop bizarre d'être chez ma meilleure amie mais je n'avais pas à m'en plaindre, j'étais déjà heureuse de pouvoir passer ce temps des fêtes en sa compagnie. Elle est une des personnes les plus importantes à mes yeux. Sans Catalina, je ne serais pas la Alycia d'aujourd'hui puisque sinon, je serais renfermée, seule et j'aurais continué de me fier sur mes amis imaginaires. Elle a changé ma vie. En plus, elle (et son père) m'a permis de venir rester chez elle. Je lui en dois énormément. Bref, c'est dans la maison de la blondinette que j'avais commencé à apprendre le Grecque, commençant par la base, soit le "Salut" et le "Comment ça va ?" J'avais réussi à répéter après Cat' mais il fallait que je garde le tout en mémoire. Je pourrais ainsi impressionner ses frères. Après mon premier essai, ma meilleure amie me dit :

« Pour une première fois c'était pas si mal ! » J'eus un sourire satisfait. Peu après que j'aie dit le "Comment ça va ?", elle me dit : « C'est ça ! Bon, l'accent n'est pas au point mais on a une éternité pour travailler ça de toute façon ! » Je lui répondis, d'un sourire : « Ooooh, c'est pas de ma faute, j'ai hérité de l'accent mi-Irlandais et mi-Américain de mes parents ! J'vais finir par l'avoir, tu verras ! » C'est vrai que je pouvais avoir un accent un peu particulier mais bon, qui sait si je réussissais à prendre l'accent pour prononcer correctement les mots grecques ? Je lui avais ensuite répondu que je voudrais bien apprendre sa langue mais plus tard où je lui ai avoué que je voudrais bien apprendre à compter jusqu'à 10 ! Du coup, la Kaligaris me dit : « Oui, ça pourrait être bien, mais tu veux apprendre tout de suite ou plus tard ? » J'ai hoché de la tête en lui répondant, souriante : « Tout à l'heure, on a le temps ! »

~ Par la suite, Catalina m'avait fait visité la maison que je trouvais juste trop belle ! J'avais même une chambre où j'appris que je ne pourrai pas tout de suite coucher dedans vu la visite de sa famille, ce à quoi ça ne me dérangeait pas du tout. Déjà que je pouvais dormir chez elle et surtout que je pouvais dormir n'importe où. Et puis, je me plaignais que très rarement. Ma meilleure amie me connaissait, elle le savait très bien ! Donc, après avoir vu sa chambre où je l'ai remercié pour la 1000ième fois, je lui avais demandé ce qu'on allait faire en cette soirée et la blonde me proposa qu'on puisse cuisiner un truc. J'étais excellente dans ce domaine-là, ayant souvent été à côté des fourneaux pour aider ma mère. Tout cas, j'avais expliqué à ma meilleure amie que c'était facile, il suffisait simplement de suivre la recette et faire attention aux quantités, surtout en pâtisserie où le simple petit millilitre peut tout changer. Elle me répondait, en grimaçant : « Justement, j'ai jamais été très bonne pour ça...» Je lui dis, d'un grand sourire : « Je t'apprendrais quand tu seras prête ! »

~ La blondinette m'avait alors proposé un gâteau où j'avais justement une recette que j'adorais, venant de ma mère dont je connaissais les étapes par coeur. C'était très simple mais très bon. J'avais avoué à la blondinette que je n'étais pas fanatique des gâteaux. La blonde semblait surprise de cette révélation mais c'était vrai quoi ! Surtout que cette fois-ci, je devais bien doser étant donné qu'il y aurait plusieurs personnes à nourrir. De toute façon, ma mère en faisait pour sept personnes, donc je n'aurais qu'à en mettre un peu plus pour contenir toute la famille de ma meilleure amie. Celle-ci ne put donc se retenir de me répondre : « Comment ça t'es pas fanatique des gâteaux ? C'est tellement bon pourtant ! » J'ai haussé des épaules où elle continua, d'un ton moqueur : « Ah mais non, j'avais oublié, madame santé préfère les framboises ! » J'ai vaguement rougi, ce qui n'était vraiment pas faux. J'adorais ce petit fruit des champs qui était, soit du temps passant, mon préféré. C'était aussi celui d'Alexanne. Je pouvais en manger à l'infini ! Je lui ai alors répondu : « Je te donne un point là-dessus ! Oh, de bonnes petites framboises... Un de ces jours, je vais te faire une recette avec ça. Tu vas tomber sur le derrière ! » Dis-je, amusée. « N'empêche que je ne suis vraiment pas fanatique des gâteaux mais je préfère largement les tartes ! »

~ Puis, après que ma meilleure amie ait sortie tous les ingrédients dont je lui avais listé (tout était sortit de ma mémoire), j'ai pu commencé à faire le mélange, suivant tout ce que je me souvenais, sans oublier les quantités précises. Cat' avait commencé à me parler de ses cinq frères, en me les décrivant où je pouvais voir qu'ils étaient tous différents l'un l'autre, passant par un renfermé jusqu'à un virtuose de la musique. Elle semblait avoir une famille trop bien ! J'avais hâte de tous les rencontrer. Tout en continuant ma préparation, je lui avais dit que j'avais hâte de les rencontrer où j'ai parlé de Dimitris et Alexis, principalement. J'avais demandé, en rigolant, si la blondinette pouvait me protéger de ce dernier vu ce qu'elle m'avait dit précédemment. J'étais juste trop impatiente ! Ça va leur faire bizarre de voir une autre fille dans la maison, alors, ils auront qu'à bien se tenir tranquille ! Bref, Catalina me répondit : « Bien sûr que je te protégerais d'Alexis, même si je crois que c'est plutôt le contraire qui risque de se produire. » Dit-elle en souriant. « C'est fou, il sait exactement quoi faire pour me faire enrager le plus vite possible ! Puis bien sûr que tu pourras danser sur la musique de Dimitris, ça sera sympa ! » J'eus un grand sourire suite à ses dernières paroles. Tout en continuant, encore, de mélanger et ainsi de suite, je dis : « Cool ! C'est un des seuls trucs physiques dont je suis bonne, alors je profite ! Et oh, qui sait si j'arrive à m'en charger de lui ! Il verra de quel bois je me chauffe ! » Dis-je, en rigolant. S'il ressemblait à Catalina niveau caractère, ça allait sûrement être amusant.

~ J'avais ensuite continué en parlant de son frère Doryan qui me faisait penser à mon ancienne moi. Comme je venais de dire, Cat' avait dû penser que ma place était dans un hôpital psychiatrique ! J'étais dans mon monde, parlant constamment de mes rêves fantastiques, de mon ami imaginaire et tout ça. Je me souvenais que la blonde me regardait souvent avec un regard croche, se demandant dans quel monde je me trouvais. Néanmoins, ça ne ne nous a pas empêché de rapidement devenir meilleures amies même si nous ne nous ressemblions vraiment pas. On dit souvent que les contraires s'entendent mieux que les semblables, non ? C'est à ce moment-là que la blondinette me répondit :

« C'est vrai, je n'y avais jamais penser... Mais comment oublier le jour où l'on s'est rencontré ! C'est vrai que je te croyais sortie de l'hôpital psychiatrique, mais c'est pas ma faute, t'étais trop bizarre ! » J'eus un sourire amusé, me rappelant, encore, ce bon vieux moment. Du coup, ma meilleure amie se leva de sa chaise en s'approchant de moi, continuant de dire : « Mais j'aime que tu sois bizarre, sinon ce serait pas pareil. T'es ma petite bizarre à moi ! » Elle me donna un câlin, où je ne pus m'empêcher de rougir grâce à ses dernières paroles, ce qui n'était pas faux. J'ai continué sur le fait que ce soit grâce à elle que je sois sortie de mon monde. Ensuite, avec amusement, je lui avais lancé qu'elle était vilaine puisqu'elle m'avait amenée dans la forêt interdite ! J'avais pris du mélange pour lui lancer au visage (faisant attention de ne pas viser les yeux). La blondinette avait fermé les yeux en guise de précaution, ce qui était une bonne chose puisque j'aurais pu gaffer et lui manquer la joue. Du coup, Cat' prit un air offusqué, qui était faux, évidemment, me disant : « Mais comment tu oses me faire un truc pareil ? » Elle prit, à son tour, du mélange pour me le lancer sur la joue où elle commença à rire. Je fis de même, riant de plus belle. On avait l'air de deux gamines s'amusant à se lancer de la bouffe ! Je dis, amusée : « Ooooh, vilaine ! Mais, ais-je besoin d'une raison pour te faire ce genre de truc ? Ou ça ? » Je lui ai ébouriffé les cheveux de ma main qui n'avait pas lancé le mélange, en riant. Ça faisait du bien que de rigoler ! Puis, j'avais continué sur l'influence de la blonde face à la forêt interdite où je ne m'en plaignais pas. Secrètement, je voulais devenir comme ma meilleure amie, être capable d'affronter le danger et tout ça mais actuellement, j'en suis incapable. M'enfin, la blondinette me répondit :

« Alors c'est une bonne influence non ? On s'est bien amusée dans la forêt tu trouves pas ? » Passant ma main dans mes cheveux, je lui dis : « Ça dépend comment on l'interprète mais d'une certaine façon, je peux dire que oui ! C'est... tout de même là que tu m'as invitée à venir chez toi... » Dis-je, soudainement un peu gênée

~ Je finis ensuite totalement le mélange, le plaçant au frigo puisqu'il fallait que ça soit réfrigéré un peu. Catalina était partie se rasseoir où je me suis mise à l'imiter, prenant place pas très loin d'elle. J'ai commencé à ouvrir un sujet un peu plus sérieux, lui parlant d'Emrick et de ma rencontre que j'avais eu avec lui, plus tôt aujourd'hui. J'ai aussi mentionné Callie, sa copine qui me dénigrait parce que j'étais Alycia Underwood, une intello. J'ai continué sur le sujet, jusqu'à ce que je lui demande si je devais m'en faire sur tout ça. J'ai l'impression que le Poufsouffle se fait entièrement contrôlé par la Poufsouffle et qu'il peut à peine agir de son plein gré, surtout que mon amitié avec le garçon doit nuire à Callie à ce niveau-là puisqu'elle ne m'aime pas tout comme sa copine January Shiver. Du coup, la griffonne me répondit :

« Tu lui en as parler de tout ça ? Je trouverais ça bizarre qu'Emrick agisse différement puisqu'il était déjà ami avec Callie avant, mais bon, les gens changent... Tu dis qu'il t'oublie mais... Dans quel sens ? Il t'ignore ou c'est juste qu'il passe moins de temps avec toi ? » J'ai haussé des épaules en baissant la tête pour regarder le sol quelques secondes. J'ai ensuite relevé vers elle, mettant mes deux mains sur la table. J'ai répondu : « Un peu des deux... Tout à l'heure, on s'est parlés de tout et de rien mais bon, si je reviens au bal d'Halloween... Je me faisais intimidée par Frowein et McDell, je t'ai déjà tout conté, je sais, mais j'ai vu Emrick se diriger vers moi sauf qu'il s'est arrêté dans son élan où il était avec son idiote de copine. C'est normal qu'il passe beaucoup de temps avec mais j'aurais aimé qu'il vienne m'aider... À la place, j'ai eu droit à ce crétin d'Albus qui a embrassé, peu après, cette idiote et superficielle de January Shiver et une inconnue du nom de Hannah. Si ça avait été lui à ma place, je me serais précipitée pour l'aider, même si j'aurais su que je me ferais donner une volée... M'enfin, il n'est plus le Emrick que j'ai connu... » Dis-je, avec tristesse, prenant une bonne inspiration. « Une chance que je t'aie.... Et j'espère bien qu'un jour, j'arriverai à être comme toi, avec un grand courage et me venger de toutes ces garces aussi stupides qu'une semelle de chaussure... Je pense qu'elles sont simplement jalouses parce que je suis meilleure qu'elles, même si je ne me suis jamais vantée de quoi que ce soit... Bref, arrêtons d'en parler sinon je vais me mettre à pleurer alors que ce n'est pas le temps et qu'il faut profiter de ce début de vacances ! Tes frères arrivent quand ? » Dis-je, changeant complètement de sujet afin d'éviter d'avoir des larmes à mes yeux.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Vacances de Noël en bonne compagnie (Alycia) Empty
Message(#) Sujet: Re: Vacances de Noël en bonne compagnie (Alycia) Vacances de Noël en bonne compagnie (Alycia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances de Noël en bonne compagnie (Alycia)
Page 1 sur 1

Sauter vers: