Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
[ANNEE 2020 - 2021] [Terminé] Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret ... #. Aniek
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] [Terminé] Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret ... #. Aniek Empty
Message(#) Sujet: [ANNEE 2020 - 2021] [Terminé] Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret ... #. Aniek [ANNEE 2020 - 2021] [Terminé] Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret ... #. Aniek EmptyMar 9 Déc - 20:09


Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret.


Aniek & Nathan ⊹
Une Bonne journée qui s'annonçait. Nathan était à jour dans tous ses devoir. Il avait vu récemment Idiya qui l'avait aidé pour ses question existentielle, avait dit toute la vérité à Callie. Nathan se sentait plus léger. Il ne lui restait plus qu'à envoyer quelque petites lettre ici par là et peut être revoir la composition de son équipe après tout, il lui restait quoi ? Deux mois avant que les premiers entrainement commence et il n'avait pas encore vu les possibilités qu'avait Lily en poursuiveuse. Oui il l'avait accepté, elle lui avait assuré être bonne, mais avant de lui donner un rôle vraiment présent dans l'équipe, il devait vraiment voir comment elle jouait. Après tout, c'était peut être une Potter, cela ne voulait pas dire qu'elle avait reçu les dons de son père, si ? A voir.

En tout cas le brun trouvait que sa journée était forte agréable, et en plus comble de tout, il avait deux heures sans rien faire. Son emploie du temps était toujours aussi remplit mais ça aidait bien plus quand on avait tout fait avant l'heure. Bientôt les vacances allait tombées et il ne s'en inquiétait pas, il ne serait pas absorbé par ses cours, pour une fois il pourrait profiter des fêtes, fêtes qu'il allait faire dans le chateau, car sa tante étant en voyage ne pouvait pas le garder, et il n'avait absolument pas envie de les passer seul. A y penser, il n'avait pas véritablement demandé à ses amis si ceux ci restait pour ces Vacances. Il était presque persuadé que Emily allait partir dans sa famille, soit chez sa mère, soit chez son père, mais il était rare qu'elle ne soit pas chez l'un des deux surtout pour ses fêtes, donc il ne pourrait pas vraiment compter sur elle. Mais qu'en était il de Dylan ? Callie ? Emrick et plein d'autre ? Nathan ne savait pas, et se dit qu'il serait peut être temps qu'il leur demande, au lieu de leur raconter des anneries à longueur de journée. Lui même se demandait comment ils pouvaient tous le supporter ? A croire que sa bonne humeur pouvait rattraper tout le reste.

Plongé dans ses pensées pour savoir qui serait là ou pas là à noël, le jeune homme emprunta un couloir qui était censé le mener jusqu'à une des salles d'études. Il y en avait à peu pres à tout les étages, mais Nathan avait une préférence pour celle de cet étage. Pourquoi ? il n'y avait pas de raison précise. en fait, beaucoup de chose que faisait Nathan était plus ou moins inexplicable, mais il le vivait plutôt bien et ne s'en plaignait pas. Il marchait donc dans la bonne direction, motivé à écrire ses lettres de noel tout en réfléchissant aux dernier cadeaux qu'il devait faire, parce que oui il en avait déjà fait plein depuis sa dernière visite à Idiya quand il entendit au loin une personne qui venait de parler. Cette voix il aurait pu la reconnaître d'entre mille, voix qu'il préférais pourtant ne jamais entendre. Il releva rapidement la tête et posa son regard sur la jeune fille assez loin mais pourtant trop prêt de lui. Aniek Frowein, la personne de son âge qui connaissait tout de lui. Vous êtes vous déjà retrouvé dans une situation où vous devenez la victime de votre propre secret ? c'est un peu ce que vivait Nathan depuis qu'il connaissait la jeune fille. Celle ci savait qu'il voulait garder son passé secret, et elle avait toute les cartes en main pour lui pourrir la vie si elle le désirais. Vous vous demandez donc pourquoi Nathan préférait ne pas la croiser ? Tout simplement parce qu'il était conscient d'être un pantin dans les mains de la jeune fille, mais il n'avait pas le choix.

Il resta là alors à la regarder, réfléchissant à ce qu'il devait faire avant qu'elle ne le voit, devait il partir en courant ou se cacher dans un placard, un troue de souris, n'importe quoi le temps qu'elle passe ? Peut être que si il restait là, elle ne le capterais pas ? Rêveur à souhait et avec trop d'espoir, le jeune homme eu l'idée tout à fait stupide de se caler contre le mur et de commencer à lire comme si il ne l'avait pas vu, avec l'espoir qu'elle ne ferait pas attention à lui. Et bien quoi ? tout le monde peut rêver non ?


Dernière édition par Nathan Z. Fitzgerald le Ven 13 Fév - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] [Terminé] Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret ... #. Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] [Terminé] Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret ... #. Aniek [ANNEE 2020 - 2021] [Terminé] Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret ... #. Aniek EmptyMer 10 Déc - 17:29


Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret

Nathan / Aniek


Etrangement, je me disais que cette journée serait particulièrement attrayante ! Ce matin, j’avais reçu une lettre de mon oncle et rien de mieux que des mots de sa part pour que la journée commence bien. Pas de doute à avoir, aujourd’hui s’annonçait vraiment bien. Bon, depuis quelques temps, je questionnais pas mal Aygaus sur les activités de Tobias, étant quelque peu agacée de ne pas être tenue au courant. Bientôt j’en saurai plus, et ça avait déjà commencé avec la lettre de ce matin : un régal !
Bon, la matinée était tout de même bien remplie, mais j’étais tellement en forme que les cours du matin n’étaient qu’une banalité. En fait, quand je disais en forme, c’était très bien pour moi et mes amis, mais beaucoup moins pour tous ces idiots qui partageaient les salles de cours avec nous. Oh, j’étais discrète, discréditer mes camarades sans être remarquée par les professeurs était une chose que je savais très bien faire. Et ce matin, j’avais réussi à agacer ceux que je voulais sans me faire prendre. Ah, c’était tellement plaisant !

Après le déjeuner, 2 heures de libres s’offraient à moi. J’avais quitté mes amis serpents après le repas, leur signifiant que je les retrouverai plus tard, et je pris la direction de la volière où je décidai d’aller récompenser un peu Voedin, mon hibou, que j’exploitais pas mal en ce moment ! Ah, les vacances approchaient… j’étais déçue de ne pas passer les fêtes de fin d’année avec mon oncle mais j’étais ravie de savoir que je le verrai pendant ces vacances, à la taverne d’Idiya, surement avec Aygaus d’ailleurs. Le plus important était que je le voie, voilà tout. Les fêtes de Noël ne représentaient pas grand-chose pour moi mais être entourée de mes potes pour en profiter au mieux me semblait être une excellente option.
J’étais dans mes pensées quand je fus bousculée par… hum c’était quoi cette petite créature ? Ah, un bébé Poufsouffle, que je reconnus d’ailleurs… un né-moldu. Je pris un petit sourire sadique alors qu’il me regardait comme si j’allais le croquer, puis je lui sifflai : « Si tu as des yeux gamins, c’est pour regarder devant toi… va falloir que je te greffe un cerveau ou quoi ? » Je fronçai les sourcils puis, tout en soupirant et secouant la tête, j’ajoutai : « Ah… ça n’en vaut même pas la peine, la meilleure des options serait pour toi de quitter l’école. » Je haussai les épaules tout en tournant la tête pour observer les alentours et là… oh que ma journée était bonne ! Je remarquai ce bon vieux Nathan en train de lire. Oh, ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas eu la bonté de m’adresser à lui, j’étais certaine que ça lui manquait. Le gamin me fixait toujours, comme attendant que je lui dise de partir, ce qui me fit rire. Je lui lançai alors : « Dégage petit idiot ! Tu as de la chance, j’ai d’autres chats à fouetter… » Le Poufsouffle déguerpit en vitesse et je ne pus m’empêcher de lever les yeux aux ciels… ah, ces nés-moldus, aucun courage, que de la peur ! C’était tellement désolant…

Elle marcha alors d’un pas lent vers le jeune homme, joignant ses mains lorsqu’elle arriva à quelques mètres de lui, affichant un petit sourire machiavélique sur le coin de ses lèvres. Il était adossé contre le mur, lisant surement un livre stupide, y avait pas de doute. Ne l’avait-il vraiment pas vu ou faisait-il style qu’il ne l’avait pas vu ? Aucune importance, elle ferait en sorte qu’il n’oublie pas de l’avoir croisé aujourd’hui. S’il y avait bien quelque chose qu’elle appréciait chez Nathan, c’était son secret ! Oh oui, elle aimait savoir tant de choses sur lui, elle aimait lui faire du chantage et savoir qu’elle était maître de la situation. Bien sûr, ce n’étais pas plaisant pour lui mais… je m’en contrebalançais ! Ce gars-là, à la base, avait de l’or entre les mains, et il gâchait tout avec ses idées idiotes. Alors, pas de pitié à m’amuser avec lui.

Je m’approchai alors de lui doucement et une fois à son niveau, m’emparai de son livre et le parcourus des yeux pendant quelques secondes avant de le retourner pour voir la couverture. Je le refermai alors sans prendre la peine de noter sa page – ben quoi, ‘manquerait plus que je sois gentille ! – et je levai les yeux vers lui, un sourire sur le coin des lèvres.

« Alors Fitzgerald, tu croyais pouvoir te cacher derrière ton bouquin de nana ? » Je me postai alors devant lui, gardant son livre dans les mains et faisant en sorte qu’il me regarde droit dans les yeux. « J’me disais que ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu toi et moi… ça me manquait ! » Dis-je d’un ton amusée avant de poursuivre, croisant les bras, le livre bien blotti contre moi : « Comment va ta famille Fitz ? » Je marquai en temps d’arrêt, comme pensive. « Il me semble que Noël approche non ?! J’aurai bien quelques petites envies… »

Du chantage, encore du chantage ? Bien sûr, mais je savais des choses que d’autres auraient du mal à encaisser sur le compte du jeune homme, et je savais que je pouvais profiter de lui. Est-ce qu’un jour ça me retomberait sur le coin du nez ? Surement, mais au moins je me serai amusée et en aurait profité !


©BlackSun

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] [Terminé] Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret ... #. Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] [Terminé] Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret ... #. Aniek [ANNEE 2020 - 2021] [Terminé] Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret ... #. Aniek EmptyLun 15 Déc - 19:42


Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret.


Aniek & Nathan ⊹
Il avait toujours eu du mal à accepter la différence qu'il avait avec sa famille mais le jeune homme le vivait bien, le problème certaine personne s'amusait de lui faire sans cesse rappeler. Chose qu'il ne supportait absolument pas. Nathan était toujours derrière son livre à faire semblant de lire, alors que la page, il l'avait déjà lu une centaine, non pardon une millième de fois, et qu'il l'avait déjà passé quand il sentit son livre se faire arraché de ses mains, voyant soudainement une tête brune qu'il ne pouvait pas vraiment voir en peinture et entendant une voix qui n'avait aucune douceur s'adresser à lui. « Alors Fitzgerald, tu croyais pouvoir te cacher derrière ton bouquin de nana ? » Se cacher ? Oui d'accord, il le faisait peut être, et peut être qu'il avait espéré qu'elle ne le remarque pas, bien que c'était presque obligé qu'elle le remarque, peut être qu'il aurait du courir finalement, mais il n'allait certainement pas lui avouer. Il haussa alors les épaules relevant le reste de sa phrase. Un livre de nana ? Avait elle bien lu le titre ? Nathan n'aimait pas spécialement qu'on insulte les livres.

« Un livre de Nana ? Alors soit tu ne sait pas lire Frowein, soit tu n'ai pas très futée. C'est un livre sur l'histoire de la magie, et un livre de cours. Tu sais le genre de livre que tu lis aussi, si tu as l'intelligence de rendre tes devoirs ? » Oui ce n'était pas une très bonne idée de chercher à se rebeller face à elle, mais insulter les livres, quel qu'ils soient était une raison de rebellion pour le brun. Bien qu'il devait faire attention, après tout elle pouvait très bien le vendre et aux dernière nouvelles, elle était un peu trop proche de Franz, ce mec qui l'insupportait tant.

« J’me disais que ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu toi et moi… ça me manquait ! » Nathan ne cherchait pas vraiment à s'occupait de ce que la brunette lui disait. Son regard était posé sur le livre qu'elle tenait entre ses bras. Il n'avait pas vraiment l'envie de rester là à papoter avec elle, surtout elle, et avait surtout envie de reprendre ses affaires et de partir. Il avait pourtant entendu ce qu'elle avait dit, mais à quoi servirait il de lui répondre. Cela lui faisait une belle jambe qu'il lui ai manqué, personnellement lui, elle ne lui avait pas manqué, il se serait même passé de la voir. Mais lui dire, serait la provoquer et il ne voulait pas spécialement cela. Il allait ouvrir la bouche quand elle repris la parole.

« Comment va ta famille Fitz ? » « Il me semble que Noël approche non ?! J’aurai bien quelques petites envies… » La première question le fit soudainement relever un regard noir vers la jeune fille, Nathan avait quand même sa part d'ombre en lui, qui ressortait facilement quand on en parlait. Il la regarda et serra les dent avant de faire comme si de rien était. De toute façon qu'est ce que ça pouvait bien lui faire ? Au dernière nouvelle, elle ne la connaissait pas ? et tant ùieux, il n'avait pas vraiment l'envie de voir une fille comme ça débarqué au sein de sa famille même si il leur portait une haine indéchiffrable. La suite l'interpella un peu plus, et il haussa les épaules. même si dans le fond il s'attendait à ce qu'elle lui demande quelque chose.

« Ma famille va bien, merci de t'en inquiéter Aniek, mais je doute que cela te regarde. En l’occurrence, oui tu as deviné Noel approche, bravo la perspicacité, tu m'éblouit par tant d'intelligence, et si tu veux quelque chose, je suis certain que ton copain pourra te les offrir n'est ce pas. Alors rend moi mon livre s'il te plait, j'aimerais retourné travailler mes cours ? » Nathan savait qu'il jouait avec le feu, mais même si dans le fond il savait qu'elle arriverait à ses fins, il n'avait aucune envie de se mettre à genoux devant elle..; du moins, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] [Terminé] Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret ... #. Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] [Terminé] Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret ... #. Aniek [ANNEE 2020 - 2021] [Terminé] Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret ... #. Aniek EmptyJeu 18 Déc - 15:14


Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret

Nathan / Aniek


Avoir quelqu’un en grippe et ne jamais le lâcher était-ce agréable ?! Oh, beaucoup plus que vous ne puissiez l’imaginer ! Oui, on pouvait me qualifier de peste, de vipère, d’horrible personne… mais en réalité je prenais ça comme un compliment. Je ne souhaitais pas être gentille, niaise ou bonne, juste pour que l’on m’apprécie. Je m’en moquais royalement ! Ce que je voulais, c’était réussir et surtout garder mes valeurs en tête, les respecter, quitte à devenir odieuse avec les personnes qui n’en valaient pas la peine ou qui avaient laissé passer leur chance. J’avais horreur des faibles et de ceux qui se laissaient abattre. Je m’amusais eux, oui c’était vrai, parce que je ne comprenais pas qu’on puisse être ainsi. Mais ce que je préférais, c’était quand mes « victimes » essayaient de se défendre, de se débattre, rendant les choses encore plus amusantes et distrayantes.
Aujourd’hui, j’avais trouvé la proie parfaite : Fitzgerald ! Je ne le comprenais pas ce mec, mais je savais assez de choses sur lui pour avoir ce que je veux, bien qu’il le faisait en se rebellant… oh, c’était tellement plus intéressant ! J’avais la chance de l’avoir croisé, là, dans les couloirs, avec son bouquin de cours. Nan, vraiment, qui lisait des livres de cours dans les couloirs, au milieu du bruit et des crétins de Poudlard ?! Fallait vraiment être idiot pour faire ça. Bon, il fallait dire vrai, je n’avais aucun respect pour le Serdaigle et je m’amusais de lui mais c’était sa faute après tout, il ne méritait pas ce qu’il avait !

« Un livre de Nana ? Alors soit tu ne sais pas lire Frowein, soit tu n'es pas très futée. C'est un livre sur l'histoire de la magie, et un livre de cours. Tu sais le genre de livre que tu lis aussi, si tu as l'intelligence de rendre tes devoirs ? »

Je ne pus m’empêcher de rire, levant les yeux au ciel. Bien, c’était parfait, il me tenait tête et j’étais ravie qu’il le fasse, il deviendrait mon petit plaisir de la journée. Ce qui était certain était que Fitzgerald était très terre à terre, et il utilisait cela « contre » moi, pensant que ça me toucherait. Mon pauvre petit, tu avais encore des choses à apprendre. L’avantage : tu me faisais rire, et ça n’avait pas de prix ! Alors qu’il parlait, cherchant à me rabaisser, je retournais son bouquin de cours entre mes mains, le feuilletant au passage, bien que je le connaissais. Seulement, le mien était en bien moins bon état que le sien, l’échanger était vraiment une chose à faire. Je ne répondis pas à sa petite provocation de comptoir, qui me fit sourire de façon amusée, évidemment. J’avais une petite idée derrière la tête, mais je le laissais me faire la morale, c’était assez drôle comme situation tout de même. Je ne disais rien, le regardant dans les yeux, faisant quelques pas dans un sens, devant lui, puis faisant demi-tour, faisant un geste avec ma main droite mimant un moulin.
Il avait le regard posé sur son livre, comme un chat devant sa balle… oh, il avait donc peur pour son livre. Nouvelle chose amusante sur laquelle je pourrais jouer, une fois encore.
Alors que je posais une petite question sur sa famille, le jeune homme reposa un regard noir sur moi, ce qui me fit afficher un sourire sadique, me mordant la lèvre inférieure de satisfaction, comme si je venais de mettre le doigt sur LE parfait sujet.

« Ma famille va bien, merci de t'en inquiéter Aniek, mais je doute que cela te regarde. En l’occurrence, oui tu as deviné Noel approche, bravo la perspicacité, tu m’éblouis par tant d'intelligence, et si tu veux quelque chose, je suis certain que ton copain pourra te les offrir n'est ce pas. Alors rend moi mon livre s'il te plait, j'aimerais retourner travailler mes cours ? »

Bien, il continuait dans sa lancée et j’aimais ça ! Et bien mon cher Nathan, tu ne tiendras pas longtemps face à moi si tu me demandais déjà des petites faveurs… que bien sûr je ne t’accorderai pas. Mon copain ? Je haussai les épaules à ses mots, faisant une petite moue rieuse, me disant que si c’était le cas, j’aurai tout ce que je voulais. Mais bien sûr, ce serait beaucoup moins distrayant qu’avoir des choses de personnes qui le feraient à contre cœur… mais qui le feraient tout de même.

« Effectivement, je suis trop polie, je me moque royalement de ta famille… » Dis-je tout en roulant des yeux avant de reprendre, avec un sourire machiavélique sur le coin des lèvres. « Ne me provoque pas trop Fitzgerald, tu sais très bien, de toi à moi, que tu pourrais les regretter… enfin, ça me distrait, c’est assez plaisant de te voir te rebeller comme ça. Tu as enfin décidé d’apprendre à te défendre ? Intéressant… » Dis-je en faisant les cent pas, mettant ma main sur mon menton comme si je réfléchissais. « Mais ça ne changera rien entre nous, je pense que tu peux faire quelque chose pour moi… » Lui lançai-je, le fixant droit dans les yeux avant de m’accroupir et d’ouvrir mon sac. J’y glissai alors son manuel d’Histoire de la Magie, je sentis d’ailleurs que ça ne lui plut pas des masses mais ça me fit sourire. Rapidement, j’en sortis le mien, dans un état un peu plus négligé que le sien. Je lui tendis alors, de façon provocante, attendant de voir sa réaction… Oui, je voulais le tester aujourd’hui, et j’avais envie de jouer. Je me relevai alors, fermant mon sac que je me remis en bandoulière et continuai de le tendre au Serdaigle. « Arrête de chialer Fitz, je te donne même mon bouquin… ma bonté me perdra ! Ne me remercie pas, j’aurai d’autres choses à te demander… »

Vu son comportement aujourd’hui, je me doutai qu’il allait réagir, et c’était justement ce que je voulais voir… Nathan s’agacer et me céder, je n’attendais que ça !


©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] [Terminé] Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret ... #. Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] [Terminé] Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret ... #. Aniek [ANNEE 2020 - 2021] [Terminé] Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret ... #. Aniek EmptyDim 21 Déc - 16:31


Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret.


Aniek & Nathan ⊹
Nathan savait parfaitement que provoquer la jeune femme et se rebeller était une très mais très mauvaise idée, mais Nathan s'en foutait. Il était du genre très rebelle, surtout envers sa famille mais aussi envers les gens qui lui veulent du mal, d'habitude quelqu'un de réfléchit, dans ce genre de situation, il fonçait tête baissée, laissant sa colère souvent enfouie prendre le dessus. A cet instant il ne voulait qu'une chose, son livre et partir sans faire attention à la serpentard devant lui, c'est dingue comme il avait du mal à s'encadrer les vert et argent désormais, pourtant dans sa famille il était tous passé par cette maison mais à croire que c'était sa maison porte malheur, lui très supersticieux pouvait le penser dans ce cas quand il voyait que ceux avec qui il avait le plus de problème était les serpentard. Il regardait toujours son livre avec colère, se demandant quand il pourrait rentré dans une salle et être tranquille quand Aniel pris la parole, il était temps.

« Effectivement, je suis trop polie, je me moque royalement de ta famille… » Il écarquilla à sa phrase et pouffa un peu se retenant de rire, alors là elle venait de le tuer avec cette phrase. Elle poli ? il aura tout entendu mais ne releva pas le regard vers elle, en réalité il n'avait même pas envie de croiser le regard d'une petite fille qui se prenait pour le nombril du monde, il avait déjà assez à faire sans rajouter cela. Il ne pris même pas la peine de répondre, préférant se taire pour ne pas envenimer les choses, car après tout cette fille l'insupportait par ses absurdité mais elle le contrôlait, et il en était parfaitement conscient.

« Ne me provoque pas trop Fitzgerald, tu sais très bien, de toi à moi, que tu pourrais les regretter… enfin, ça me distrait, c’est assez plaisant de te voir te rebeller comme ça. Tu as enfin décidé d’apprendre à te défendre ? Intéressant… » ça il s'y attendait, des menaces et encore des menaces, cette fille ne savait que faire ça, et si pour le moment ça marchait, combien de temps cela durera. Nathan soupira ses mains tremblante, il détestait être dans ce genre de situation, il détestait être dominé, même lui qui détestait au plus haut point sa famille, savait qu'il leur faisait honte en se laissant dominer de cette façon. Il releva alors la tête ne pouvant cette fois pas s'en empêcher et parla toute en serrant les dent pour que seul elle l'entende.

« J'ai toujours su me défendre Frowein, profite pendant qu'il est encore temps, tôt ou tard tu regrettera tes petites menace. Rien ne s'oublie... » Encore faudrait il qu'il est le courage d'un jour ne plus avoir honte de sa condition, d'accepter qui il est et accepté que tout ça n'est pas lui, mais ce n'était pas pour aujourd'hui. Mais Nathan le savait, un jour tout se serait, ce n'était qu'une question de temps et si ça venait de la serpentarde, il aurait du mal à s'en remettre au départ, ayant véritablement peur que certain ne le voit plus tel qu'il était, mais une fois qu'il serait remis sur pied, il se le jurait à lui même, il ferait payé à Aniek toute ses année de chantage, c'était une certitude. Mais bon ce n'était pas encore aujourd'hui. Il releva le regard, voyant un autre élève de première année passer à coté d'eux, le Serdaigle fronça un peu les sourcil avant de reporter son attention sur ce que la brune avait décidé de faire.

Nathan avait toujours pris soin de ses affaires que se soit livre, ou tout autre genre de chose. Certes il avait plus que les moyens de se les repayer si un jour il venait à abimer quelque chose, mais il n'avait pas envie de s'apitoyer sur cela, on ne savait jamais ce que l'avenir réservé alors quand il vit la jeune fille mettre son livre quasiment neuf dans son sac et lui donner un livre dans un piteux état, il vit rouge et serra les mains la laissant les bras dans le vide lui tendre son chiffon et annoncer d'une voix calme. « Arrête de chialer Fitz, je te donne même mon bouquin… ma bonté me perdra ! Ne me remercie pas, j’aurai d’autres choses à te demander… » Sa bonté, elle le prenait pour un dingue ou quoi ? Il souffla un peu avant de prendre la parole.

« Je veux mon livre frowein et immédiatement ou ça risque de mal se finir.. » Pour lui ou pour elle peut être il ne savait pas. Il ne controlait plus vraiment ses mots. En l'espace d'un instant le jeune homme eu alors une absence, comme si il était partit ailleurs, son regard dans le vague, il s'imaginait là dans la même position avec elle, puis il lui attrapait le coup et l'étranglait jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus respirer, jusqu'à qu'il voit la vie de la jeune fille s'échapper par ses yeux puis une fois arriver, la laisser tomber à ses pied sans aucun regret, juste un regard mauvais dans les yeux. Il revint très vite à la réalité secouant la tête avec force. Non, il ne céderait pas à ce genre de tentation, il n'était pas comme sa famille. Il desserra les poings et repris la parole. « Tu n'aura rien d'autre de moi, rend moi mon livre s'il te plait, et si possible disparait de ma vie. » Nathan se demandait combien de temps encore il supporterait tout ça ? Est ce qu'elle allait finir par le faire craqué réellement avant la fin de l'année. Il ne voulait pas cela, mais il n'était pas stupide, il savait que dans le fond il avait encore une grande part sombre, celle ci enfouie mais son éducation était bien là.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] [Terminé] Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret ... #. Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] [Terminé] Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret ... #. Aniek [ANNEE 2020 - 2021] [Terminé] Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret ... #. Aniek EmptyMar 23 Déc - 17:21



Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret

Nathan / Aniek


Tiens donc, l’aiglon avait mangé du lion ce matin, je ne pouvais que m’en délecter. Oui, j’étais une vipère, oui j’étais cruelle, odieuse et bornée, et j’adorai ça. J’adorai provoquer la crainte et la haine, juste parce que c’était plaisant et que je me foutais royalement d’avoir le respect de gens qui ne le méritaient pas ! Je n’étais pas hypocrite, je ne ferais pas ami/ami avec de telles personnes. Je ne serai pas gentille juste pour être gentille… surtout que je ne voyais pas l’intérêt de l’être sincèrement sauf avec mes proches.
Oh, évidemment, je n’avais aucune sympathie pour Nathan, le voir se rebeller me faisait rire tant ce n’était pas naturel. Oui, c’en était presque désolant mais ça me faisait rire. Nan, vraiment, ce mec était trop « gentil », naïf. Même en s’agaçant ou en me tenant tête, il n’était pas crédible. Pourtant, moi à sa place et vu sa situation, je n’aurai pas choisi la voie de la lâcheté. Mais bon, chacun faisait ses propres choix, même si parfois ils étaient totalement idiots et qu’ils montraient à quel point certains étaient faibles et déprimants… ce que je ne serai jamais ! Jamais ô grand jamais je ne laisserai quelqu’un me marcher sur les pieds. J’avais le contrôle, crétin était celui qui pensait qu’il pourrait me rabaisser ou me blesser. J’avais un cœur de pierre, je ne m’attachais pas et laissais les sentiments et les émotions bien loin de moi… alors autant dire que les petites attaques ne me touchaient pas le moins du monde, dommage pour ceux qui les tentaient… au moins ils ne se recroquevillaient pas dans leur coin comme cette Underwood de froussarde, c’était le seul point que je pouvais accorder à ceux qui essayaient de se défendre… même si cela me passait bien au-dessus !

J’aimais menacer. Oh oui, j’adorais ça même parce que je prenais plaisir à voir de la peur ou de l’appréhension dans le regard des gens. Je savais manier les mots et j’aimais voir leurs impacts… voir les réactions que cela engendrait. Plus celles-ci étaient intenses, extrêmes et fourbes, plus j’aimais y riposter de nouveau. Juste parce que c’était… hum, distrayant ! Une petite menace toute gentille pour Fitzgerald et je sentis qu’il perdait le contrôle. Ah, si peu de mots et déjà tu voulais me bondir dessus pour m’étrangler… oui, ça se voyait tellement dans ses yeux, et je prenais tellement plaisir d’y trouver toute la haine qu’il avait envers moi, je me délectais de pouvoir jouer avec lui. Il me répondit alors dans un chuchotement, la mâchoire serrée, surement dû à la colère qu’il avait envers moi.

« J'ai toujours su me défendre Frowein, profite pendant qu'il est encore temps, tôt ou tard tu regretteras tes petites menace. Rien ne s'oublie... »

En toute honnêteté, je me retenais de rire, mais intérieurement c’était le cas, je m’esclaffais même ! Venait-il, à son tour, de me menacer ?! Oh par Merlin, c’était hilarant de voir qu’un garçon pareil en arrivait à de viles menaces, d’autant plus intéressant. Bien, si nous partions sur ce terrain, je ne pourrai lâcher prise, j’étais la meilleure à ce jeu, il n’y avait pas photo. Il était énervé ? Tant mieux, je le provoquerai encore et encore voir si ce cher Fitz arrivait à se contrôler… après tout, au vu de son sang il se le devait !

« Enfin… des menaces, je pourrais presque être impressionnée ! » Dis-je dans un rire faussement joyeux. « Tu as raison Fitzgerald, et c’est d’ailleurs ce qu’il y a d’intéressant… » Je soutins son regard, gommant un éventuel petit sourire et lui disant en détachant chaque syllabe, étant dit comme un défi : « Rien.ne.s’oublie. »

Oui, ce serait le cas si, un jour peut-être, il me ferait vraiment regretter mes paroles. Mais pensait-il vraiment que je resterais là, le regardant faire sans bouger le petit doigt ? Oh, c’était bien mal me connaître, j’aimais que l’on joue contre moi, car je pouvais m’amuser encore plus et tirer les ficelles de façon hostile. Je pouvais cinglante, il n’y avait pas de doute, évitons de me provoquer un peu trop… car moi non plus, je n’oubliais pas !
Alors oui, je continuais la provocation en utilisant son livre comme « otage ». Bien sûr, je n’étais pas ignorante, je savais la place qu’avaient les bouquins dans le quotidien du Serdaigle, c’était pourquoi je m’amusais de ça. Je lui tendis alors mon livre, lui signifiant que j’étais vraiment gentille de faire une telle chose. Ce ne fut pas son avis, et son regard noir ne fit qu’amplifier mon sourire sadique. Il ne saisissait pas ce fichu ouvrage et me foudroyait du regard, avant de souffler, comme s’il se lassait… pauvre petit, tu étais mon jeu du moment !

« Je veux mon livre Frowein et immédiatement ou ça risque de mal se finir.. »

Ca risquerait de finir mal ? Vraiment ? Vol de bouquin… oh que me ferait-il ? Me frapper ? Nan, ce n’était pas son genre, et même si c’était le cas cela ne m’impressionnait pas. Se plaindre aux profs ? Ah ce que ce serait courageux ! De nouvelles menaces ? Je ne savais pas ce qu’il entendait par « ça risque de mal finir », mais tout cela m’amusait, et j’avais envie de continuer, juste par plaisir, juste pour voir comment il réagirait et s’il mettrait ses menaces à exécution. Il voulait son livre ? C’était fort dommage car ce n’était pas dans mes projets de lui redonner son bouquin si bien tendu. Autant dire que ma proposition était à prendre ou à laisser… Oui, je lui tendais le bâton pour me faire battre, mais que voulez-vous, je devais avoir un petit côté maso… j’adorais voir cette haine dans ses yeux et le sentir se crisper !

« Voyons Fitz, il m’en faudrait bien plus pour te le rendre… A croire que tu commences à exceller dans l’art des menaces. Je dois avouer que je suis bien tentée de voir comment ça risquerait de finir… » Puis je lui dis d’un ton glacial : « Qu’as-tu dans le ventre ? ». Je finis ma phrase par un petit sourire malicieux et lui balançai mon bouquin alors qu’il ajoutait, obligé de saisir mon livre par pur réflexe :

« Tu n'auras rien d'autre de moi, rend moi mon livre s'il te plait, et si possible disparait de ma vie. »

Je ris vraiment, oui là je ne pouvais m’en empêcher. Me suppliait-il ? Oh non, Fitz, tu avais fait tellement d’efforts, pourquoi se résoudre à baisser les bras si vite ? Je le fixai droit dans les yeux, mon petit sourire machiavélique sur le coin des lèvres, le toisant du regard. La proposition pouvait être alléchante mais ça ne m’intéressais pas le moins du monde. Il avait désormais mon livre, à contre cœur, dans ses mains et il me foudroyait du regard. Je haussai alors les épaules.

« Tu comprendras que je n’peux pas faire ça. Non, je n’en ai pas envie… à moins que… oh nan je ne pourrais pas… » Dis-je tout en recommençant à marcher devant lui, faisant des petits aller et retour faisant mine de réfléchir puis, continuant mes pas, dis dans un petit rire à faire froid dans le dos, tournant mon regard vers lui : « Qui est au courant de ton petit secret Fitz ?! Tu te doutes que je n’ai rien à perdre dans cette histoire, qu’en est-il de toi ?! ». Je le fixai droit dans les yeux, me passant une main sur le visage, attendant qu’il me saute à la gorge pour me faire taire… après tout, je savais toucher là où ça faisait mal, juste pour que l’on me déteste un peu plus chaque jour. La meilleure !


©BlackSun
  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] [Terminé] Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret ... #. Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] [Terminé] Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret ... #. Aniek [ANNEE 2020 - 2021] [Terminé] Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret ... #. Aniek EmptyMar 6 Jan - 12:02


Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret.


Aniek & Nathan ⊹
« Enfin… des menaces, je pourrais presque être impressionnée ! » Et elle jouait encore avec ses mots, sans penser que ce qu'il disait pouvait s’avèrer vrai . Elle ne s'en rendait peut être pas compte, ou alors comme le pensait Nathan elle était bien trop prise par sa méchanceté pour se rendre compte a quel point elle pouvait être idiote et stupide. Des menaces ? Oui c'était des menaces, mais pas en l'air. Nathan ne disait jamais rien en l'air, et si aujourd'hui il n'avait pas l'intention de faire quoi que se soit qui le mettrait dans une mauvaise position et qui l'assomerait de culpabilité, ce n'était qu'une question de temps, juste une petite question de temps avant qu'il lache les armes, marre de devoir subir tout cela.« Tu as raison Fitzgerald, et c’est d’ailleurs ce qu’il y a d’intéressant… » « Rien.ne.s’oublie. » Nathan n'était pas stupide, contrairement à elle et savait ce qu'elle voulait entendre par "rien ne s'oublie" mais si aujourd'huui il subissait tout a ce n'était pas pour rien et fois de Fitzgerald qu'il ne laisserait pas passer cela. Oui Aujourd'hui il ne pouvait rien faire, si ce n'est ne rien dire et lui lancer un regard d'un noir à se faire glacer le sang, mais un sourire en coin venait de se poser sur le visage du brun, un sourire qui en disait long sur le futur qu'il comptait réservé à la jeune fille si elle venait à faire quoi que se soit contre lui, après tout ce qu'il a fait pour elle, afin de garder ce secret.

Nathan ne se rendait pas compte à quel point c'était stupide de tout garder pour lui, après tout Callie le savait, January et Emily ainsi que Dylan. Soit les personnes les plus cher à son coeur était au courant de qui il était et ce qu'il pouvait devenir, tout le monde savait ce que sa famille avait fait et toute l'école connaissait la réputatiion autrefois de ce qu'avait fait la famille Fitzgerald. Juste, personne ne savait qu'il était maudit et que sa famille continuait dans le plus grand secret. Nathan était stupide de subir tout cela pour sa famille mais il le faisait par honte, mais dans le fond combien de temps il fallait pour que toute l'école le sache sans qu'Aniek dise un mot ?peut être encore un an. Si Aniel ouvrait sa bouche, en une semaine l'école serrait mise au parfum. Le brun ne faisait que repousser l'inévitable pour lui, devoir subir les chuchotement sur son passage, mais ce n'était plus qu'une question de temps, c'est pourquoi le sourire en coin s"'agrandit un peu avant de reprendre son sérieux.

« Oui, rien ne s'oublie Aniek, tu en joue car tu sais ce que ça peut me faire, mais n'oublie pas non plus, qu'un jour tout se sait, et ce jour là, je peux te jurer que je n'aurais pas oublier tout ça. » En clair, elle devrait se faire petite. De toute façon si il craque avant dans tout les cas, il n'oubliera pas que c'est à cause d'elle et il comptait bien lui faire payer. Dans la tête de Nathan il ne restait qu'une chose, qu'elle fasse attention à ne jamais montré une once de faiblesse, quelconque, car il ne sera pas loin et s'en servirait. Si aujourd'hui il était faible et apeurer, il savait que dans le fond les chose pouvaient vite changer. Dans le fond, il avait peur qu'elle dise quelque chose, mais il rêvait en même temps qu'elle fasse cette erreur pour le délivrer lui. Il vivrait un enfer quelque mois, mais qu'est ce que ça serait face à l'enfer qu'il ferait vivre à Aniek ? Il ne savait pas.

Nathan se rendait compte de toutes les pensées qu'il avait, et savait aussi que ce n'était pas lui qui parlait mais la colère et la haine, ce même duo qui nourissait la partie sombre ensomeillé par Nathan depuis la mort de son frère. Entre elle et Peter, les deux étaient décidé à réveiller cette part sombre, le fitzgerald qui était en lui et tout cela finirait par mal finir c'était certain. Il était encore une fois bien loin dans ses pensées se disant qu'il devait se battre contre toutes ses pensées négative quand elle repris la parole à sa phrase à lui.

« Voyons Fitz, il m’en faudrait bien plus pour te le rendre… A croire que tu commences à exceller dans l’art des menaces. Je dois avouer que je suis bien tentée de voir comment ça risquerait de finir… » « Qu’as-tu dans le ventre ? » Fitz ? Maintenant elle pensait avoir le droit de lui donner des petit diminutif, mais où aller le monde. Il roula des yeux comme exaspéré par elle, après tout qu'est ce qu'il avait dans le ventre ? ce qu'il avait dans le sang évidemment. Était elle folle pour le défier alors qu'elle savait de quelle famille il descendait ? D'accord il ne voulait pas se servir de cette magie, comme il ne voulait pas être comme eux, mais là c'était jouer les idiotes.

« Est tu stupide ou le fait tu expres ? Tu sais très bien ce que j'ai dans le ventre, tu sais très bien comment j'ai été éduqué. » Non il ne comptait pas se servir de tout ça, ne comptait pas succomber au pulsion et ne comptait pas montrer à toutes l'école qui il était vraiment, mais il en était capable et elle ne devait absolument pas l'oublier. Il n'était pas n'importe qui finalement.. Juste une personne qui voulait sortir de cet enfer, une personne qui ne voulait pas être maudit. Il se demandait comment elle supporterais d'être maudit elle, et aurait envie de la voir vivre avec ça, il en connaissait des malediction mais n'avait jamais pratiqué pour le faire. Non il preferait se résoudre à ne rien faire, il voulait simplement reprendre ses affaires c'est pourquoi il lui demanda avec la plus grande gentillesse possible et soupira au rire de la jeune fille et à sa phrase. Elle ne pouvait pas.. Très bien .

Sa question suivante lui fit hausser un sourcil, oui qui était au courant. C'est à se moment là qu'il réalisa alors et haussa les épaules comme si de rien était. « Mes plus proches amis Aniek, ils sont au courant. Alors moi je vais te dire ce que tu as a perdre dans cette histoire, certes tous le monde sera au courant, mais j'aurais encore du monde autour de moi , certes je vivrais dans la honte et la crainte vis a vis des autres, mais j'ai mes amis. Qu'en sera t il de toi ? Tu ne pourras plus faire de chantage, tu m'auras sur le dos, et tu deviendra pourquoi pas, ma victime, je me suis toujours demandé ce que la magie noire pouvait faire sur des filles comme toi et de plus, tu sera surement punis pour ce que tu fais. Alors aniek qu'a tu as perdre, va s'y fais le ? Regarde il y a du monde autour de toi.. » Il avait les bras écarté. Biensûr Nathan n'avait pas parler de l'effet psychologique que ça aurait sur lui, ni de ce qu'il pourrait perdre comme Catalina, mais il ne comptais pas le faire. Si elle le faisait, il se cacherait quelque temps certes, mais le ferait elle vraiment. Il sortie alors sa baguette, attendant qu'elle fasse quelque chose, il avait véritablement dans l'intention de récupérer son livre, quitte à utiliser la force.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] [Terminé] Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret ... #. Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] [Terminé] Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret ... #. Aniek [ANNEE 2020 - 2021] [Terminé] Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret ... #. Aniek EmptyMar 13 Jan - 12:55


Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret

Nathan / Aniek


« Oui, rien ne s'oublie Aniek, tu en joue car tu sais ce que ça peut me faire, mais n'oublie pas non plus, qu'un jour tout se sait, et ce jour-là, je peux te jurer que je n'aurais pas oublié tout ça. »

Je le fixai alors, levant un sourcil surpris à ses mots. Tiens tiens, le côté sombre du jeune homme ressortirait-il ? Plaisant, vraiment ! Très plaisant… Il ne s’en rendait actuellement pas compte, mais il faisait tout comme j’espérais qu’il le fasse. Il devenait cru, mauvais et sadique. Alors mon beau, quelques menaces et tu transformes ? Magnifique, c’était exactement ce que je voulais ! Au fond, on ne pouvait renier ses origines, à certains moments elles refaisaient surface. Encore heureux que ce soit face à moi, comment ses proches réagiraient face à ce garçon qui ne ressemblait pas au gentil petit qu’il semblait leur faire croire. Foutaise ! Et c’était très distrayant pour moi !

« Hum… oui oui, bien sûr. Et j’attends ce jour avec impatience, je te l’assure. Je suis certaine que ce jour, tu te révèleras être ce que tu caches aux autres… et tu t’en mordras les doigts bien plus que moi ! »

Oui, j’avais bien conscience que beaucoup d’élèves rêveraient me voir abattue, faible et toutes ces conneries. Rien que d’y penser d’ailleurs, ça me faisait sourire car je me moquais que ce genre de personnes me méprisent… au contraire, c’était ce que je souhaitais, et j’aimais m’en prendre à elles. Alors bien sûr, je savais qu’un jour ou un autre j’aurais un retour de leurs parts, quand ils apprendront à être courageux. Mais moi, j’étais toujours fidèle à moi-même, je suivais ma ligne de conduite et je la respectais. J’étais entourée de personnes de confiance qui, s’il se passait quelque chose, pourraient être bien cruelles que je ne l’ai jamais été. Et ma vengeance… elle serait terrible, je pouvais être plus qu’odieuse. En comparaison, quotidiennement, j’étais un ange. Alors oui, je subirais surement le retour de manivelle de ces petites choses mais je resterai toujours la même. Qu’en seraient-ils d’eux ? Ils feraient des actes pour me rabaisser, pour m’humilier, et en seraient à jamais changer et en subiraient les conséquences toute leur vie. Ils seraient vu différemment par d’autres… mieux, moins bien. Peu importe, mais à jamais ils seraient craints. De mon côté, être crainte était mon but, mais du leur ? C’était loin d’être le cas, et agir contre moi, contre nous, serait du non retour pour eux et j’attendais ce moment avec impatience, juste pour jouir de leurs pertes !


« Es-tu stupide ou le fais-tu exprès ? Tu sais très bien ce que j'ai dans le ventre, tu sais très bien comment j'ai été éduqué. »

Oh ! Impressionnant que ce cher Nathan utilise cet argument contre moi ! N’était-ce pas ce à quoi il voulait échapper ? Nan mon mignon, tu ne comprenais pas… Nous n’étions pas la personne que l’on avait éduquée selon l’image de nos parents, nous étions ce que nous voulions être, point barre. Si le Serdaigle ne se rendait pas compte de cela, il était perdu… quel dommage ! Il avait tout faux, je ne savais pas ce qu’il avait dans le ventre. Je connaissais la réputation de sa famille, de ce fait je me doutais ce que EUX avaient dans le ventre. Mais lui ? En était-il seulement digne ?
Je ne pus alors m’empêcher de rire tout en secouant la tête de gauche à droite, me jouant de lui.

« Mauvais argument. Ton éducation n’a rien à voir là-dedans, et c’est bien dommage pour toi ! »

Je n’ajoutai rien de plus, juste parce que je n’avais rien à lui dire sur ce sujet. Pour moi, il n’en avait pas assez dans le ventre pour s’en prendre vraiment à moi. Et s’il le faisait, le regard des autres changerait quand il se poserait sur lui. Je n’avais rien à perdre, absolument rien. Mais lui… il risquait beaucoup ! Alors que je lui avais posé une toute mini question, Fitzgerald parti dans un monologue.

« Mes plus proches amis Aniek, ils sont au courant. Alors moi je vais te dire ce que tu as a perdre dans cette histoire, certes tous le monde sera au courant, mais j'aurais encore du monde autour de moi , certes je vivrais dans la honte et la crainte vis a vis des autres, mais j'ai mes amis. Qu'en sera t il de toi ? Tu ne pourras plus faire de chantage, tu m'auras sur le dos, et tu deviendra pourquoi pas, ma victime, je me suis toujours demandé ce que la magie noire pouvait faire sur des filles comme toi et de plus, tu sera surement punis pour ce que tu fais. Alors aniek qu'a tu as perdre, va s'y fais le ? Regarde il y a du monde autour de toi.. »

Oui, ok, je n’avais pas écouté toute sa tirade. Et blablabla, j’avais dû m’arrêter au moment où il me parlait de chantage. Pfff tellement gnangnan, si chiant, si ennuyant… J’entendis juste sa dernière question qui me fit sourire. Oh, de la provocation, miam, j’adorais ça ! Il ne savait pas ce que j’avais pu apprendre de mon oncle, il ne savait pas les soutiens que je pouvais avoir dans le monde des sorciers. Pousser trop loin la provocation avec moi en devenait presque suicidaire pour lui… Certes, j’avais cru l’entendre parler de magie noire, ce que j’avais bien conscience au sein de sa famille. Mais que croyait-il que mon oncle m’avait appris ? Pauvre petit, Tobias et sa famille étaient similaires, il ne pouvait me porter de telle menace sans prendre conscience que je pourrais le mettre plus bas que terre si l’envie m’en prenait. Il me connaissait joueuse, provoquante, manipulatrice et sarcastique. Il avait la chance de ne pas m’avoir encore connue machiavélique, prêt à tout pour le détruire… au fond, j’étais ainsi. Tout comme Eris, j’aimais le chaos et je n’avais aucune compassion. Alors il valait mieux pour lui qu’il reconsidère sa proposition, sinon je deviendrai la vraie Aniek Frowein, et il serait loin d’apprécier. Je gardai mon petit sourire mais l’on pouvait voir dans mon regard une certaine froideur. Je fixai mon interlocuteur, intensément, ne clignant pas des yeux.

« Ne joue pas à ce jeu avec moi. Crois-le ou non, je suis un ange avec toi au quotidien, ne tente pas de voir le diable. Je te promets que dans ce cas, tu avaleras difficilement ta menace. Contrairement à moi, tu ne sais pas d’où je viens Fitzgerald, tu ne sais pas qui je suis… à ta place, je ferais attention au risque d’en payer durement les conséquences. » Je ris doucement en le voyant les bras écarté avant de saisir sa baguette, voulant récupérer son livre. J’entrelaçai alors mes doigts, le fixant, puis je plongeai ma main dans mon sac, saisissant son bouquin, le bougeant devant mes yeux.

« Tu serais prêt à utiliser ta baguette juste pour un bouquin ?! » Je roulai des yeux. « Il va falloir que tu apprennes les priorités Fitzgerald… en agissant ainsi pour des conneries, tu seras toujours un idiot qui vivra à travers le regard des autres… » Dis-je avec un air de dégoût. Il avait tellement de cartes entre ses mains pour faire autre chose que c’en était presque déprimant de laisser échapper une telle chance… après tout, il ne la méritait pas !
!


©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] [Terminé] Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret ... #. Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] [Terminé] Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret ... #. Aniek [ANNEE 2020 - 2021] [Terminé] Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret ... #. Aniek EmptyMar 27 Jan - 20:41


Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret.


Aniek & Nathan ⊹
« Hum… oui oui, bien sûr. Et j’attends ce jour avec impatience, je te l’assure. Je suis certaine que ce jour, tu te révèleras être ce que tu caches aux autres… et tu t’en mordras les doigts bien plus que moi ! »

Il s'en mordrait les doigs ? oui très certainement mais il saurait aussi pourquoi il en ai là et à cet instant il ne ferait passé sa colère que sur une personne. Elle pouvait jouer les malignes avec lui ça ne marcherait pas longtemps. Par contre il avait du mal à comprendre comment elle pouvait encore rire de tout cela alors qu'elle savait , oh oui elle savait particuièrement qui il était, et elle savait aussi que le pousser à bout ne lui attirerait que de mauvaise chose. Même si il venait à sombrer, il n'aurait certainement pas envie d'être pret d'elle, oh non et il n'aurait à ce moment la peut être plus de pitier. Certes il ferait surement un grand dégats devant ses proches, mais il espérait dans son fond interieur que ceux en qui il pouvait le plus compter allait tout faire pour le faire respirer et le calmer, il ne devait pas sombrer et certainement pas pour une fille comme elle.

« Mauvais argument. Ton éducation n’a rien à voir là-dedans, et c’est bien dommage pour toi ! »

Un sourire en coin se vit sur le visage de Nathan. Et là il su à cet instant même que Aniek était loin de tout savoir sur lui, au contraire elle se disait connaitre tout ses secret mais elle en savait que la mopitié. L'éducation ne faisait pas tout oui c'était vrai, mais Nathan avait sa part d'ombre, et bien plu noir que la jeune fille devait y penser. Un sourire assez menaçant pris place sur le visage du bleu et bronze, car si il avait bien une chose qu'elle ne savait pas c'est intelligent comme il était il avait déjà pratiqué plus d'une fois. Oui ses parents lui avait léguait tous ce qu'il avait et c'est bien pour cela que la famille ne l'avait pas renier même si lui l'avait en partie fait, c'était bien pour cela qu'il restait l'héritié. Ils savaient que dans le fond il était tout a fait capable d'être un fitzgerald, il lui manquait juste de la volonté. Nathan haussa les épaules et repris un visage normal, il avait une arme contre elle, une arme qu'elle ne se doutait pas et il comptait bien la garder au chaud tout en prevenant seulement les personnes qui devaient le mérité. Non nathan n'était pas un agneau, le sang il l'avait connu mais Aniek ne le savait pas.

« Si tu le dis, après tout tu as peut être raison. »

Jouer les imbécile pour cacher le plus important, lui dire qu'elle avai raison tout en faignant l'indifférence, oui Nathan ne lui dirait jamais car le jour où elle devra l'apprendre c'est le jour où elle le suppliera d'arrêter. Il savait que l'oncle de la jeune fille était connu pour pratiquer la magie noir, mais sa famille restait celle la plus connu en grande bretagne, celle qui avait aidé Voldemort, celle qui continuait de faire depuis des siècle et surtout celle qui avait des membres partout dans n’importe quel département de ministère pour garder ce petit secret intact. Il sourit un peu en coin à cette pensée.

« Mais dis moi Aniek, A ton avis que t'arrivera t il par contre si tu dévoile un secret que ma famille essaye de cacher depuis des siècle ? Tu n'a certes pas peur d'un mec comme moi mais qu'en sera t il face à un membre des Fitzgerald ? »

Nathan était curieux. après tout elle n'avait aucunement peur de ce que lui pourrait faire vu qu'elle le pensait doux comme un agneau incapable de faire du mal à autrui. Elle s'était vendu seul en lui démontrant cela et il comptait bien s'en servir, mais elle connaissait très bien la renommé de sa famille et se demandait si la grande Frowein irait se cacher dans les jupons de son oncle si un des membre de sa famille décidait de la retrouver pour lui faire regretté le fait qu'elle ai tout dévoilé. Les rumeurs allait vite dans cette écoles et arrivait rapidement aux oreilles des parents.

« Tu serais prêt à utiliser ta baguette juste pour un bouquin ?! » « Il va falloir que tu apprennes les priorités Fitzgerald… en agissant ainsi pour des conneries, tu seras toujours un idiot qui vivra à travers le regard des autres… »

Nathan haussa un sourcil à sa phrase et roula des yeux aussi à son tour. Comme si il avait que ça a faire. Il était intelligent, bien plus qu'elle apparemment. Il la regarda avec pitié et haussa un peu les épaules.

« Honnêtement, je ne suis pas comme toi Frowein, je comptais juste utiliser la magie pour récupérer mon bouquin. Alors quoi je l'utilise ou tu me le rend ? Tu sais ce n'est pas parce que tu te crois importante que tu es le nombril du monde, je ne risquerais pas ma place à Poudlard pour toi. »

Et puis quoi encore ? Elle croyait vraiment qu'il avait que ça a faire ? Pour un vrai duel il pouvait très bien le faire dans un de leur cours en commun, les défenses contre les forces du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] [Terminé] Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret ... #. Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] [Terminé] Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret ... #. Aniek [ANNEE 2020 - 2021] [Terminé] Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret ... #. Aniek EmptyMar 10 Fév - 12:18


Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret

Nathan / Aniek


Entre Fitzgerald et moi-même, c’était toujours un dialogue de sourd. Je savais d’où il venait, je connaissais son secret de famille… bien sûr, je ne savais pas tout. Mais de son côté, il ne connaissait pas non plus ma famille, surtout mes grands-parents (oui car concernant mon oncle, c’était une autre histoire… sa réputation n’était plus à faire). Il ne savait pas ce que j’avais pu faire dans le passé, ce que j’avais pu voir et surtout ce que j’avais vécu. C’était la même chose pour lui, je n’avais pas conscience de son passé. Mais je ne pouvais m’empêcher de penser que c’était un gâchis de ne pas entretenir l’or qu’il avait entre les mains grâce à sa famille, et pour cela je me devais de lui rappeler sans cesse.

« Si tu le dis, après tout tu as peut être raison. »

Je levai les yeux au ciel à ses mots. Je « connaissais » assez bien le jeune homme pour savoir qu’il disait cela pour couper court à la conversation, évitant ainsi de poursuivre le débat. L’indifférence n’était pas quelque chose qui marchait contre moi, car c’était vraiment une façon de se défiler qui était plutôt lâche. Mais bon, que demander de plus à cet aiglon ? Il n’exploitait pas ce qu’il avait la chance d’avoir, il ne pouvait pas raisonner comme il le fallait, tout ça était on-ne-peut-plus ridicule !

« Mais dis-moi Aniek, à ton avis que t'arrivera-t-il par contre si tu dévoile un secret que ma famille essaye de cacher depuis des siècles ? Tu n'as certes pas peur d'un mec comme moi mais qu'en sera-t-il face à un membre des Fitzgerald ? »

Oh ! Serait-ce encore une sorte de menace ? Parfait, il prenait vraiment la bonne marche à suivre, bien que ce ne soit pas une raison pour que je le respecte celui-là… Vraiment ? Il avait encore la bêtise de croire que je pourrais dévoiler leur secret de famille au risque de mettre ma vie en danger et de provoquer un conflit inutile entre les Fitzgerald et Frowein ?! Quel idiot… Je pensais bien qu’au bout de ces quelques années, il avait compris que tout ça n’était que des menaces, un amusement, je n’étais pas suicidaire, je connaissais la réputation de sa famille et je ne risquerai pas de mettre nos deux familles à dos. Oui, on ne pouvait pas nier que ces deux familles pourraient travailler ensemble dans un futur plus ou moins proche… je ne pouvais m’empêcher de rire quand il évoqua cette situation. Pauvre Fitzgerald, tu étais encore plus à côté de la plaque que je ne pouvais l’imaginer ! Ne sous-estime pas l’intelligence et la manipulation des Frowein, j’avais été à bonne école depuis des années, autant avec mon oncle, mes grands-parents ou encore les Lyard. Dans un rire, je dis alors :

« C’est certain, je n’ai pas peur d’un mec comme toi… » Je levai alors les yeux au ciel puis les reposai sur lui, un petit sourire en coin : « Es-tu idiot Fitzgerald ? N’as-tu rien compris depuis plus de 4 ans ? Je te croyais plus intelligent que ça ! Je connais la réputation de ta famille, je sais celle de la mienne… réfléchis un peu ! » Je soufflais alors d’un air mi désespéré mi amusé. C’était un peu lui avouer que tout cela n’était que façade, que je le faisais marcher depuis tout ce temps et que jamais je ne dirai son secret, mais je pensais vraiment qu’il avait eu la bonté d’esprit d’avoir découvert cette ruse. Comme quoi, être un Serdaigle ne faisait pas tout par Merlin ! Si Nathan avait lui aussi été à bonne école, au fond de lui il pouvait choisir le bon chemin… pour sa famille, il se le devait, c’était une chance, une opportunité, quelle honte de gâcher ça ! Si mes parents avaient respecté cette réputation familiale, j’en serais on-ne-peut-plus fière, malheureusement ce n’était que des lâches et des ignorants, heureusement que j’avais fait le bon choix dès mon plus jeune âge !

« Honnêtement, je ne suis pas comme toi Frowein, je comptais juste utiliser la magie pour récupérer mon bouquin. Alors quoi je l'utilise ou tu me le rends ? Tu sais ce n'est pas parce que tu te crois importante que tu es le nombril du monde, je ne risquerais pas ma place à Poudlard pour toi. »

Oui, bien sûr, comme d’habitude, le gentil petit Fitzgerald se défilait, que lui demander de plus ?! Une fois de plus, je roulai des yeux. Voulait-il me faire culpabiliser ? Incroyable, ce gamin était tellement loin des priorités. J’hésitais à lui rendre. En toute franchise, je voulais voir jusqu’où il pourrait aller pour ce foutu bouquin, quitte à me prendre le retour, mais je m’en moquais, j’étais joueuse. Je haussai alors les épaules tout en remettant mon sac en bandoulière, lui avec mon livre, moi avec le sien. Je regardai autour de nous, les élèves commençaient à s’agiter et cela signifiait que certains cours venaient de prendre fin. On avait un cours d’Histoire de la Magie cet après-midi, autant jouer avec ses nerfs jusqu’à ce moment-là… Tout en tournant les talons, je lui lançai avec un petit sourire assuré :

« Je te le rends cet aprem Fitzgerald, je suis curieuse de voir tes petites annotations… » Je ris alors légèrement tout en continuant mon chemin avant de disparaître au fond du couloir.


©BlackSun
  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] [Terminé] Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret ... #. Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] [Terminé] Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret ... #. Aniek [ANNEE 2020 - 2021] [Terminé] Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret ... #. Aniek EmptyVen 13 Fév - 10:53


Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret.


Aniek & Nathan ⊹
« C’est certain, je n’ai pas peur d’un mec comme toi… »

Celle là, le jeune homme l'attendais, mais il s'en fichait bien de savoir si oui ou non elle avait peur de lui, car après tout elle ne le connaissait pas et ne savait pas ce dont il était capable. Tout le monde croyait Nathan doux comme un agneau, mais chaque personne à un passé, le sien etait bien plus noir que quiconque pouvait le penser. Il y avait une chose qu'il avait parlé à personne, même pas à sa meilleure amie qui le connaissait pourtant sur le bout des doigt. Une chose dont le brun n'était vraiment pas fière, et dont il n'avait jamais envie que ça sorte des oubliette. Alors que la jeune fille le déteste, tant mieux, il n'avait aucune envie de différence de toute façon. Qu'elle n'ai as peur de lui, et bien tanpis pour elle, et tant mieux dans un sens, car jamais au moins elle pourrait se méfier et ce ne sera que surprise le jour où elle réussira à le faire exploser.

« Es-tu idiot Fitzgerald ? N’as-tu rien compris depuis plus de 4 ans ? Je te croyais plus intelligent que ça ! Je connais la réputation de ta famille, je sais celle de la mienne… réfléchis un peu ! »

Nathan souris alors doucement, la jeune fille venait de lui servir sur un plateau repas ce qu'il voulait entendre. Il savait désormais que celle ci ne se risquerait pas à dévoiler ce qu'elle savait tout simplement parce que se mettre la famille Fitzgerald à dos n'était pas la meilleure des solutions. Certes elle allait encore le chercher, mais dévoilé ce secret et essayé de détruire sa réputation n'était pas vraiment dans les plan de la jeune fille et maintenant Nathan ne craindrait plus celle ci. Elle voulait jouer ? Il seront deux alors. Nathan était quelqu'un de patient, qui savait se montrer idiot pour obtenir ce qu'il voulait, et là il venait de le faire. Maintenant restait plus qu'à mettre son plan a exécution. C'est à dire, restait celui qu'il était en attendant de voir si oui ou non elle allait réussir à le faire craquer. Il espérait que non, c'était un peu le cobaye à cela, si la jeune fille ne le rendait pas dingue, alors cela voudrait dire qu'il n'avait plus aucune chance de se faire influencer, si au contraire elle y arrivait, alors il saurait qu'il était un vrai Fitzgerald, et c'était très mauvais signe. Il haussa les épaules, ne répondant même pas à sa provocation, préférant coupé court. Aniek ignorait qu'au final il n'était pas à Serdaigle pour rien, il aurait pu être à Serpentard, mais son intelligence était plus forte que son ambition, surtout quand on savait qu'il la fuyait réellement.

« Je te le rends cet aprem Fitzgerald, je suis curieuse de voir tes petites annotations… »

A sa dernière phrase, Nathan roula des yeux, en fait, elle pouvait être très agaçante, mais elle n'avait pas vraiment de jugeotte à certain moment. Comment pouvait elle croire que lui, grand amoureux des livres aurait pu écrire ne serait ce qu'un point dans ce livre. Il la regardait partir, un petit sourire au lèvres, fière de penser qu'il n'avait heureusement pas sortie ses parchemin et tourna à son tours les talons, imaginant la tête déçu qu'elle aurait quand elle lui rendrait son livre pendant leur cours.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] [Terminé] Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret ... #. Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] [Terminé] Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret ... #. Aniek [ANNEE 2020 - 2021] [Terminé] Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret ... #. Aniek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNEE 2020 - 2021] [Terminé] Parfois il faut savoir perdre sa fierté pour garder un secret ... #. Aniek
Page 1 sur 1

Sauter vers: