Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
Drink that - Avec Daniel (Terminé)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drink that - Avec Daniel (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Drink that - Avec Daniel (Terminé) Drink that - Avec Daniel (Terminé) EmptyMar 9 Déc - 18:26

La curiosité était un très vilain défaut. Depuis qu’elle avait entendu qu’il y avait une seconde brasserie à Pré-au-Lard et que cette dernière était dirigé par nul autre que la sœur de son Professeur d’Histoire, elle avait eu en tête d’aller visiter l’endroit. La Pouffsoufle avait passé la majorité de la journée à se balader sans vraiment de but, juste dans l’optique de se changer les idées comme à chaque fois que les élèves étaient invités à descendre en ville pour la journée, la soirée et pour quelques-uns qui brûlaient le couvre-feu, la nuit. Et brûler le couvre-feu légalement ou non était une spécialité de la Milbury. Un point ou Rusard, ne savait plus si elle était autorisée ou non à être dans les couloirs la nuit. Un plaisir évident dénotait de ces rencontres fortuite ou elle le croisait lui montrait sa copie du Prof’ de Potion l’autorisant à se déplacer dans l’école heure des heures afin de se pratique et faire du rattrapage en l’occurrence pour le temps que ça avait durée. Avoir la confiance de ces enseignants étaient une force énorme pour quelqu’un qui le méritait que partiellement. Elle était le modèle de certains élèves plus jeune en matière d’excellence scolaire et comptait bien jouir encore pendant longtemps de cette situation, tant que ça resterait. D’un autre point, elle était physiquement et mentalement épuisée par tous ces branle-bas de combat pour s’en sortir avec ces études alors que personne n’avait considéré que la Milbury n’ait aucunement en tête de sauter une année l’année d’avant et se retrouvé direct en 5e au buse. Chose qui avait rebuté sa sœur de manière incroyable. Maintenant qu’elle voyait les choses d’un angle plus vaste, elle comprenait qu’elle n’était pas vraiment la bienvenue. Même si les quelques mois règlementaire les séparait tous les deux, elle démontrait certaine aptitude et un tempérament tellement différent de son aînée qu’elle devait littéralement en grincé des dents. Sky pouvait être à tous moment partout, elle le savait, elle avait vu sa cape d’invisibilité. Mais contrairement à sa Serpentard de sœur chéri, elle n’avait pas besoin de cette excuse pour se rendre ou elle le voulait quand elle le voulait.

Elle était un peu déçu de ne pas croisé William au courant de la journée, mais avec l’emploi du temps des étudiants, elle était prête à jurer qu’il avait dû passer toute la journée en cours. Soucieuse, elle se demandait s’il allait mieux, lui ayant montré des symptômes de mélancolie la dernière fois qu’elle l’avait vu. D’autant qu’elle pouvait l’imaginer, il pouvait très bien être en train d’écrire une missive sens dessus dessous à la Professeur de Divination dont il avait fortement déclaré sa passion alors qu’elle le connaissait depuis quoi maximum quarante-cinq minutes ? L’ironie la fit sourire et déjà elle en oubliant l’heure. Qu’avait-elle fait de la journée ? Absolument rien! Il véritable paradis pour une paresseuse qui bizarrement bossait comme une acharnée. Un répit encore une fois terriblement bien mérité. Elle entra d’un pas décidé et souple et poussa la porte de l’établissement. La licorne blanche était très mal située mais on disait qu’il y vendait d’excellente chose à manger, et avec un peu de chance, elle arriverait à convaincre la barmaid de lui laisser prendre tout ce qu’elle voulait, tant qu’elle payait. D’habitude ça fonctionnait. De nature assez persuasive, elle arrivait toujours à ces fins. Elle commanda quelque chose à grignoter pour débuter, assise sur un tabouret du bar, comme si elle avait toujours été là. Mais la femme devant elle connaissait les gens qui venaient souvent et malgré son attitude, elle n’osa pas trop commander d’alcool, pas qu’elle n’en avait pas envie, mais parce qu’au final elle était peu convaincu d’aimer.

Elle se sentit bousculé par quelqu’un probablement un autre client qui venait prendre place à ces côtés au bar. Ce qu’il pouvait en prendre de la place, un peu plus et elle avait l’impression qu’il allait lui tombé dessus à sentir le poids de sa main sur son épaule. Lui lançant un regard, m’as-tu-vu-le-grand, et voulu rajouter quelque chose, mais se retint en s’apercevant que son visage lui disait quelque chose. Ou l’avait-elle vu déjà ? L’entendant commander pour lui, elle posa son regard sur lui, avec un sourire entendue. Mais une chose était plutôt certaine, si ces amis avaient de la misère à discerné qui elle était depuis qu’elle avait littéralement changé d’apparence, lui en serait complètement bluffé.
« Bonsoir. » Alors qu’elle effectuait un contact visuel avec le jeune homme à ces côtés un bref instant. Quelle heure était-il ? Très certainement beaucoup plus tard qu’elle ne l’avait prévu. Mais aucuns problèmes, à l’odeur que son voisin dégageait, elle pourrait clairement dire au surveillant qu’elle avait rapporté un élève qui avait très certainement abusé des bonnes choses. Avait-il été à côté d’elle avant ? Ou était-ce elle qui était dans la lune. Elle enfila tranquillement le dernier morceau de son désert entre ces lèvres pour en finir avec ceci.

Elle avait une forte envie de rire en voyant la drague éhontée de la barmaid face à cet élève de Poudlard qui devait être en terminal, si elle se fiait à ces souvenirs. La sœur de Lyard devait avoir quoi, le double de son âge. Le pauvre, il allait vraiment accrocher sur cette femme croqueuse de jeune homme. Elle en avait un peu pitié. Elle rit doucement pour elle-même alors qu’elle regardait ailleurs. Elle avait une soudaine impression de vouloir mourir sur place à se rendant compte qu’on aurait dit qu’elle avait gloussé. Elle était bien plus brillante que cela d’habitude. Elle porta sa main à ses lèvres soudainement un peu mal à l’aise, alors qu’elle reportait ces mains vers son porte-monnaie afin de payer sa facture actuelle à celle qui tenait le bar. Elle empila les galions.
« Même chose que lui. » Dit-elle en croyant à peine à ce qu’elle venait de dire, en ajoutant un sourire entendue. Elle n’était pas pour lui servir de l’alcool à lui et la limiter à boire du jus de citrouille, non merci.


Dernière édition par Sunny Milbury le Ven 9 Jan - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drink that - Avec Daniel (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Drink that - Avec Daniel (Terminé) Drink that - Avec Daniel (Terminé) EmptyMer 10 Déc - 22:57

Drink that - Avec Daniel (Terminé) 990451tumblrm8635eRz8c1rzbu7ao1500
Drink that

AVEC — Sunny Milbury



Je n'avais pas assister à certain de mes cours comme à ma grande habitude, par ce que déjà cela m'ennuyer d'assister à quelque chose d'aussi barbant et par ce que Lynch me donnais ses cours pour que je puisse les lires et qu'en une lecture tout étais assimiler. J'avais cette capacité hors norme que beaucoup de gens m'envier et j'aimais ça. Je crois qu'il n'y a pas eu un moment dans ma vie ou l'on ne ma pas envier quelques chose. C'étais marrant de me le rappeler car c'étais souvent Lynch qui me jalouser même si il me le disait jamais à haute voix. Cela n'a pourtant jamais été un sujet de discorde entre nous et ça me convenais ainsi car je n'avais absolument pas envie de me disputer avec lui pour des sujets aussi futile. D'ailleurs j'avais passer quelques heures en sa compagnie pour lui faire comprendre une formule pour une potions, je lui avais promis de l'aide. Quel idée j'avais eu de lui promettre ça, mais je me devais de faire exception pour mon cousin qui faisais déjà tant pour moi. Il était l'un des rares personne à bénéficier de ma gentillesse, alors qu'il en profite car ça ne sera pas forcement tout les jours. Etre là pour les autres étais bien un truc qui me gonfler par dessus tout, surtout quand il s'agit d'une femme. Qu'es ce qu'elle pouvait être gonflante quand elle s'y mettait, toujours à être à leur petit soin. J'étais bien content de ne pas être en couple, Endy rechercher enfin le grand amour mais moi j'étais pas presser du tout. Pour me changer les idées je décida de me rendre dans mon lieux favoris " La licorne Blanche " ou se trouvais ma sublime Idiya. Il est vrai qu'en sa compagnie je ne voyais pas le temps passer et surtout que je pouvais pas m'empêcher d'écouler des verres de whisky tellement elle me donner chaud. Les cambrures de son corps me rendais fou, et puisqu'elle n'avait pas l'air de me repousser on continuer à chaque fois de jouer notre petit jeu de séduction. J'étais vraiment partant car en plus il commençait à faire de plus en plus froid dehors alors ça me réchaufferais, bien que je n'étais pas de nature frileux. D'ailleurs cela pouvais surprendre car je sortais toujours en veste dehors, rarement de manteaux et si j'en mettais un c'étais un cuir. Ma tenu de Poudlard me gonfler alors à chaque fois que je pouvais la retirer je m'en priver pas.

En entrant dans le bar je sentis cette atmosphère qui m'avais rudement manquer, ma place étais libre comme toujours alors je n'hésita pas à m'y assoir sans me soucier bien évidement de ce qui pouvais se passer autour de moi. Il n'y avait que elle est moi ... et mon Whisky. Je l'avais bien fort cette fois ci car je pouvais apercevoir son merveilleux décolleter qui me fessait tourner la tête. J'avais besoin de quelques chose de fort pour m'en remettre, mais malgré ça je n'y arriver pas, d'ailleurs elle en jouer la coquine, elle se pencher vers moi me demandant si j'allais bien. Je lui répondis clairement qu'elle me donnait chaud ce qui ne la surprenait plus à ce stade, après tout nos échange cela devenais récurant entre nous. À force de boire d'ailleurs je ne sentis pas l'alcool me monter à la tête. Idiya fut appeler ailleurs et j'entendis à côté de moi une voix me dire bonsoir. Je me retourna un bref instant surpris je répondis machinalement " Bonsoir " sans réellement regarder la jeune fille. D'ailleurs je crois qu'a ce moment précis je recommanda un verre vue qu'il était vide, je crois aussi d'ailleurs que c'étais le verre de trop mais ça je le saurais bien plus tard. Quand je commanda mon verre, j'entendis ma voisine demander la même chose que moi, je me disais qu'elle cherchait forcement un contact, sinon à quoi bon me dire " bonsoir " et commander absolument le même verre que moi. Je pouvais avoir de drôle de déduction quand j'ai de l'alcool dans le sang, alors je me tourna vers la jeune fille et en la regardant je commençais à me dire que j'avais déjà du la croiser quelque pars. Alors au pif je demanda.

"- Tu viens de Poudlard je présume, et comment tu t'appels? "

Au fond je m'en ficher royalement de savoir qui elle était, mais bon sous alcool tu réfléchis pas pareil, quand je vois une nanas je fonce un point c'est tout et puis elle était plutôt pas mal, même assez mignonne je dois dire. Je sentais que la belle Idiya étais occupée ce soir alors je pouvais me concentrer tranquillement sur la jolie brune. Je la regardais intensément pour essayer d'analyser quelques chose dans son regard. C'étais mon truc, souvent on peu analyser pas mal de chose dans un regard et depuis tout se temps je pouvais assez bien lire à travers le regards des gens, et je dois dire surtout des femmes.

"- Je vous offre votre prochain verre. "

J'avais sortis ça sans avoir réellement réfléchis à ce que je voulais dire, sans même savoir d'ailleurs moi même que j'allais prononcer une seul parole après ma question. Mon côté dragueur ressortais finalement machinalement sous l'effet de l'alcool, heureusement que je n'avais rien demander d'autre. Comme peut être de l'embrasser, d'ailleurs pourquoi je l'embrasserais maintenant, ou pourquoi je l'embrasserais tout cours? Mon cerveau s'embrouiller, c'étais totalement compréhensible après sept verre de Whisky pur feu. Idiya me l'avais conseiller car je ne prenais que du Whisky classic qui ne me faisais je dois bien l'avouer plus rien depuis le temps que j'en buvais, non pas que j'étais alcoolique mais c'est mon pécher mignon de temps en temps.

"- Pouffsoufle? Hum ça te va bien je dois dire."





(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drink that - Avec Daniel (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Drink that - Avec Daniel (Terminé) Drink that - Avec Daniel (Terminé) EmptyJeu 11 Déc - 2:20

La Milbury se rendit bien compte que celui qui était à côté d’elle n’était nullement dans son état normal. La brune, les chevilles croisés ensemble ballant dans le vide sous le tabouret, avait bel et bien gloussé. L’évitement avait été de commander ce que lui buvait. Ils s’étaient échangés de bonsoir, courtoisie de base, quoiqu’elle se doute que finalement, il ne devait même pas être en état de lui répondre quelque chose de conscient. Bon, elle se faisait peut-être des idées, mais son nez lui ne trompait personne. Elle tourna sa tête vers lui, ces grands yeux bleu-violet posé sur lui. Si elle venait de Poudlard, effectivement, qu’elle était son nom, ah pour ça, il avait besoin d’un petit coup de main, il semblerait. Mais elle était pourtant assurée qu’il ne l’avait jamais su. « Sunny, mon nom c’est Sunny

Pourquoi pensait-il qu’elle venait de Poudlard, elle n’était pas en uniforme pourtant, ayant passé tout la journée à se balader à Pré-au-lard. « Effectivement. » Elle en venait à oublier son foulard dans son cou. Ce n’était pas très grave, après tout, elle n’avait aucune raison de le cacher. La Barmaid lui servi finalement son verre une fois demandé et à son grand étonnement, son voisin se proposa de lui payer. Elle lui jeta un regard étonné, se retournant vers lui avec son verre à la main. « Merci bien. » Elle leva le verre en sa direction. « Je peux savoir qui me l’offre ? » Récupérant ces galions et en pivotant sur son tabouret pour avoir son corps face à lui, avant de replier une jambe sur l’autre. Elle accompagna ceci avec un sourire aguicheur, avant de soulever son verre vers lui. Il cognerait son verre ou pas, ça n’avait pas particulièrement d’importance, elle était trop concentré sur lui actuellement.

Elle le porta à ces lèvres et posa ces lèvres sur le rebord sans en boire alors qu’il lui posait à nouveau une question. Elle redescendit la main, posant le verre contre sa cuisse.
« Merci. » Elle n’avait aucune idée de ce que c’était censé dire. Devait-elle considéré que Pouffsoufle était une bonne maison? Ou pas ? Depuis le temps, elle avait du mal à considérer les gens qui catégorisait les élèves que par leur couleur. Elle n’était pas comme ça. « Serdaigle toi, si je me rappelle bien. » Bon, elle n’était pas pour le nier. S’il y avait une qui était callé en connaissance sur les beaux mecs s’étaient très certainement elle, et puis Chloé avait éveillé antérieurement sa curiosité à son sujet. Elle n’était pas pour le nier. Surpris ? « Je disais cela comme cela. » Mentant avec aucun problème avec le garçon, après tout, il n’avait aucune raison de douter qu’elle ait tenté une maison au hasard.

Elle calla le verre d’un coup tout en se levant et se tournant loin du regard du garçon pour descendre de son tabouret. OUAH! C’était fort ce truc, elle le sentait encore lui brûler la gorge. Elle se retint d’afficher une mine complètement sidéré. Sec, c’était vraiment mauvais. Pourquoi est-ce qu’il buvait ce truc au juste ? Debout à côté de lui, elle se pencha pour attraper son manteau sous le comptoir qu’elle posa sur ce dernier. À la seule pensée qu’il pourrait lui en payer d’autre, eu tôt fait de la décidé à bouger.
« Merci pour ce verre, encore. » Elle releva ces cheveux de l’emprise de son écharpe, retombant doucement en cascade sur ces épaules. Elle se retourna vers lui. Elle n’était pas vraiment plus grande que lui assis sur son tabouret, ce qui lui rappelait qu’elle était encore qu’une minus. « Ça m’a fait plaisir, Dan’. » Osant de pair, lui donné un petit surnom, elle ajouta à cela, un sourire amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drink that - Avec Daniel (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Drink that - Avec Daniel (Terminé) Drink that - Avec Daniel (Terminé) EmptyJeu 11 Déc - 13:02

Drink that - Avec Daniel (Terminé) 990451tumblrm8635eRz8c1rzbu7ao1500
Drink that

AVEC — Sunny Milbury



Je crois que dans l'état où je me trouvais plus rien n'avais de sens autour de moi. Je pouvais même sentir sur mon visage un sourire qui se pointer que très rarement, habituellement pour me faire décrocher un sourire il fallait y aller. Je devais bien avouer que j'avais eu pas mal de chance aujourd'hui, là belle melle Lyard en barmaid avec ses décolleter ravageur et à ma gauche une petite brunette plutôt mignonne qui chercher à avoir du contact, si elle en voulait elle allait pas être déçu. D'ailleurs quand je lui demanda son nom elle se tourna vers moi montrant sa magnifique silhouette en me répondant qu'elle s'appelait Sunny. Aillant de bonne notions en français, après de nombreux voyage je me remis à sourire bêtement et je lui dis dis en lui.

"- Ensoleillé? Que c'est adorable et comme ça te va bien. Un visage qui illumine ma soirée, donc un vrai petit soleil, je confirme. "

Je crois que je n'avais sortis un truc aussi coulant de romantisme. D'ailleurs ça me retourna le ventre, je grimaça à la douleurs qui commençais à me traverser le ventre et quand ça se calma et je continua de scruter de bas en haut le jolie soleil. Quand je lui demanda si elle venait de la maison Pouffsoufle elle paraissait étonner que je le sache, d'ailleurs tout concorder, le soleil et la maison Pouffsoufle. Je crois qu'en pensant ça je me fis un petit rictus qu'il semblait vouloir dire que je m'égarer complètement à cause de l'alcool. D'ailleurs quand je lui proposa de payer son verre elle me remercia simplement, je lui glissa un petit " je t'en pris " et je sortis quelques galions à ceux qui commençais à s'empiler sur le bar. J'étais un peu dans le vague quand je déposa mes galions, d'un coup elle me demanda si je venais bien de Serdaigle. Question piège car à vrai dire ne dehors de l'école je n'aimais parler d'où je venais, d'ailleurs je n'aimais pas parler de moi tout court. Alors pour la taquiner je lui dis.

"- Peut être que oui peut être que non, qui sais. L'avenir nous le dira dans les couloirs de cette école. "

Je savais que ma phrase aller la laisser quelques peu perplexe car à quoi bon cacher de quel maison j'étais? Mais parfois ça m'amuser de croire que j'étais une autre personne ailleurs que dans cette école, que je n'étais pas Daniel mais seulement un garçon de passage ici qui voyage beaucoup, je sortis de mes penser quand elle me demanda qui j'étais pour savoir qui lui offrait un verre. C'est vrai qu'avec l'alcool je ne m'étais absolument pas présenter, mes bonnes manières c'étais estomper au fur et à mesure des verres. J'entrechoqua mon verre au siens et je lui dis d'un ton assez joueur.

"- Pardonnez moi, ma bonne éducation c'est envoler après tout mes verres, je m'appel Daniel. "

Je souris de nouveau et je plongea mes lèvres dans mon verre de whisky de trop, mais je crois qu'au bout du troisième c'étais déjà trop, mais j'avais la mauvaise manie de ne pas savoir m'arrêter à temps. D'ailleurs en buvant je remarqua la tête du jolie soleil se détériorer en buvant son verre de Whisky pur feu. Je ne pu m'empêcher de rire, je déposa mon verre sur le bar et je la regarda amuser, je n'avais jamais été aussi décontracter c'étais bizarre mais agréable au fond. Elle se leva enleva son échappe laissant ses long cheveux brun glisser en cascade derrière son dos et elle me remercia de nouveau pour le verre, je savais que c'étais de la politesse car qui aurais apprécier qu'un homme lui offre un verre aussi affreux pour une jeune fille comme elle. D'ailleurs elle ne paraissait pas se formaliser de ça car elle m'affubla d'un petit surnom. C'étais la seul à par Lynch qui c'étais risquer à me surnommé ainsi, les autres personne aillant trop peur de ma réaction ne le faisais jamais. Bizarre je la sentais sous le départ, alors je déposa une main sur son bras et je lui demanda.

"- Tu t'en vas? Je peu t'offrir un autre verre mais d'autre chose si tu le souhaite? Où aller autre par? Je sais que ça peu être bizarre venant d'un gars que tu connais à peine, mais j'ai besoin de compagnie. Ca te dérange pas au moins? "

Je crois que c'est la première fois que je disais quelque chose comme ça, je me bluffer en faite. Je souris de nouveau un peu bêtement mais finalement sincèrement.





(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drink that - Avec Daniel (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Drink that - Avec Daniel (Terminé) Drink that - Avec Daniel (Terminé) EmptyJeu 11 Déc - 18:00

Lorsqu’il décortiqua son nom, elle ne put que se sentir un peu mal à l’aise, après tout, ce n’était pas la première fois qu’on lui faisait ce plan. Elle aurait dû le prévoir. Dans sa bouche, on aurait dit quelque chose de léger et évaporé. Si elle faisait sa soirée, soit il passait beaucoup de mauvais temps, soit il était toujours isolée, parce qu’elle voyait très mal comment, elle, Sunny Milbury, une quasi-inconnue lui donnait l’impression qu’elle égayerait sa soirée alors qu’elle n’avait pour le moment d’échangé quelque politesse avec lui. Il paya son breuvage comme un parfait gentleman alors qu’elle bifurqua pour discuter de sa maison à lui, il resta néanmoins plutôt évasif et ces propos lui donnaient l’impression qu’il se recroiserait à un moment ou un autre à l’école. Le fait qu’il ne niait pas être étudiant à Poudlard était au moins cela de gagner. Ce qui me laissait suggérer qu’Idiya donnait au garçon de l’alcool en pleine connaissance de cause. D’ailleurs, elle avait elle-même un verre à la main. Elle hocha la tête en signe de gratitude alors qu’il lui donnait son nom. Ce qui confirma à peu près tous ces soupçons. Il était bel et bien qui elle croyait qu’il était.

D’un seul trait, elle déglutit le breuvage qu’elle tenait dans la main. Grimaçant un peu, et déclenchant une quinte de rire chez son voisin. Elle fit une moue amusée comme si au final, elle n’avait pas vraiment peur du ridicule. Ce que cela pouvait être mauvais! Elle imaginait sans mal avoir l’impression d’avoir avaler une boule de feu et c’en fût bien assez pour elle. Elle ne cherchait pas systématiquement à quitter sa compagnie, mais une chose était sure, elle n’en prendrait pas une deuxième ce soir. Elle se pencha pour attraper sa veste sous le comptoir, et idéalement, il aurait été préférable qu’elle n’ait pas la tête qui tourne, non ? N’ayant jamais réellement bu d’alcool par le passé, il était tout à fait normal qu’elle eut l’impression d’avoir mangé une enclume sur la tête. Se redressant au côté du jeune homme après avoir lancé sa veste sur le comptoir, elle lui souhaita une bonne soirée, alors qu’elle replaçait ces cheveux pour servir d’écran au froid hivernal. Il posa une main sur elle, alors qu’elle s’en allait se retourner pour récupérer sa veste. Elle s’arrêta dans son mouvement, par curiosité, mais aussi parce qu’au final, elle aurait préféré rentrer avec lui pour lui servir d’excuse. De plus, ça aurait été le 7e que le concierge aurait regardé étrangement, plutôt qu’elle, la jeune et jolie jeune fille qui avait des passe-droits.

Si elle s’en allait. Oui. S’il pouvait lui offrir un verre d’autre chose. Ah pour ça, c’était assez clair que le whisky pur feu pour ce soir c’était terminé. Si elle voulait allez ailleurs avec lui… Bonne question. Elle n’en savait rien, mais chose était sûre, c’est que pour le moment, il ne s’était pas montrer de mauvaise compagnie, alors elle n’y voyait pas d’inconvénient. La suite la laissa un peu perplexe mais au final, elle pouvait presque dire qu’elle était habituée à ce genre de situation. Il avait enchaîné si rapidement les questions et les faits, qu’il fallait maintenant qu’elle lui donne une réponse qui ferait du sens.
« Non, ça ne me dérange pas. » Se tenant toujours debout face à lui. « Par contre, je pensais rentrer. Mais je veux bien rester encore un peu. Je t’avoue que je m’ennuie un peu, c’est beaucoup trop calme ici. » Il fallait se le dire, la brasserie était assez silencieuse et il y avait quelques clients mais peu. L’ambiance était chaleureuse, mais rien de festif. Elle n’était pas déçue de son petit encas qui s’était avéré aussi bon que ce qu’elle avait entendu parler, mais pour le reste, ça laissait à désirer selon ces goûts. « Si ça te dis, bien sûr, je prendrais bien quelque chose qui ne soit pas du whisky pur feu sec. » Dit-elle avec une mine complice, alors qu’elle posait le bout des fesses sur le tabouret du bar. « Ça donne du courage, mais je t’avoue que je trouve le goût pas très extra. » Ne connaissant absolument pas sa tolérance à l’alcool, elle précisa tout de même : « Mais, un seul. » Pour aujourd’hui.

Elle considéra que la raison pour laquelle elle avait soudainement plus chaud devait être le verre qu’elle venait de prendre d’un coup, et dénoua son écharpe au couleur de Pouffsoufle pour la reposer sur le comptoir avec sa veste qui s’y tenait toujours. L’écharpe enlevé, il était possible d’observer que le chandail que la brunette portait laissait dénuder l’une de ses épaules.
« Non, plus de whisky pour moi ce soir! Sinon je vais probablement me retrouver face première dans la neige. » Pourquoi avait-elle bu cela d’ailleurs ? Au moins, maintenant, elle avait moins chaud. Était-ce le fait de continuellement le regarder dans les yeux qui aiguisait ces sens ou les mélangeait. Quel drôle de sensation! Elle espérait que ça ne la rendrait pas malade comme sa sœur. « Je veux bien finir ma soirée avec toi. » C’était bien mieux à considérer au plan de devoir tard le soir qu’elle s’était prévu. « Tant que je reviens en un seul morceau à mon dortoir avant le lever du soleil, je pense que je vais pouvoir y survivre. » Dit-elle en riant. Laissant le choix à un vaste programme s’il tenait le coup. Effectivement, il n’y avait pas cours demain, mais son programme se verrait très certainement chamboulé. D’autre part, ça lui laisserait la chance de dormir et de ne pas décoller du lit avec une bonne raison à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drink that - Avec Daniel (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Drink that - Avec Daniel (Terminé) Drink that - Avec Daniel (Terminé) EmptyDim 14 Déc - 12:15

Drink that - Avec Daniel (Terminé) 990451tumblrm8635eRz8c1rzbu7ao1500
Drink that

AVEC — Sunny Milbury



L'alcool pouvais changer un homme, mais pas forcement en bien. D'ailleurs je n'étais pas homme à être sympa, j'étais cette homme qui profite de chaque situation pour le mettre à son avantage. J'étais un monstre, un homme sans coeur et sans âme. D'ailleurs toute les femmes pouvais subir les conséquences de mes actes. Elles s'attachaient à moi, est je les décevaient car je ne ressentais jamais ce sentiments fort qu'elles finissaient pas ressentir pour moi. L'amour m'étais inconnue, je pouvais ressentir de la compassion et de l'intérêt pour certaine femme, mais je ne pouvais en aucun cas l'assumer. C'étais des femmes, des êtres fragile ! Wilh, Aniek, Taylor... c'est femmes je les respecterait, Wilh plus que les autres mais j'arrivais pas à assumer mes sentiments. L'alcool commençais à me faire réfléchir à tout ça, d'ailleurs cette jeune femmes en face de moi, je ne pouvais pas crée des liens d'amitié, je ne devais pas. Ce n'étais pas moi ! Non elle allait être séduite et j'allais comme à mon habitude l'embrasser et m'en aller. Je sais pas pourquoi si je le faisais pas je ne sentais mal, j'avais ce besoin de sentir les femmes être attirer par moi. Je ne désirais rien d'autre, mais ce soir j'étais d'humeur joueur. Je voulais me tester et voir si je pouvais arriver à ne pas séduire cette jeune femme et se quitter sans que je face quelques chose de pas net. Pari lancé ! Je savais que je ne pouvais faire ses paris ridicule que sous l'effet de l'alcool, sobre ça ne m'intéresser pas. Je n'étais pas normal, c'est qui faisais mon charmes après tout. Quand je lui proposa donc de rester avec moi, je la sentis un peu hésitante mais elle accepta, quand elle me dit qu'elle s'ennuyait je pensa directement à un petit jeu qui pouvais l'amuser. Quand je lui avais proposer quelque chose à boire autre que du Whisky elle en fut ravis ce que je pouvais comprendre, c'étais une boisson d'homme, pas de femme. Je décida de m'enquérir de ce qu'elle voulait finalement boire à la place.

"- Tu sais, si tu ne veux pas t'ennuyer j'ai une petit idée. Ca nous fera bouger un peu et moi surement d'enlever l'alcool de trop que j'ai dans le sang. Tu vois ce billard au fond de la pièce, j'ai supplier Melle Lyard de le garder. Lui dis-je en lui montrant d'un coup de tête le billard. Tu veux faire une partie? Avant je t'offre ton verre ! Que veux tu boire? Je sortis quelque galions que je lui montra en signe que j'étais prêt à payer. Je lui demanderais de nous le servir au billard, si tu as envie de jouer bien évidement. Je ne me mesure jamais au femme car j'ai toujours peur qu'elle se mette à pleurer d'avoir perdu, mais ce soir je suis plutôt d'humeur joueur. "

Je lui fis un sourire moqueur, oserait elle se mesurer à moi? Dans son regard je pouvais lire une personnalité forte, une fille qui se laisse pas marcher sur les pieds. A elle ne me montrer tout ça dans ce jeu, elle allait avoir du mal car je suis un as du billard mais on était pas la pour une compétition, quoi que? D'ailleurs je voulais lui montrer ma bonne fois et je décida d'arrêter de boire de l'alcool. Je n'arrêterais pas d'être sobre pour autant mais bon au moins un peu plus lucide pour jouer. Je ne verrais pas trouble, car ce jeu et de la précision et la belle devant moi elle était bien lucide contrairement à moi. Je me passa une main dans les cheveux et je lui redemanda.

"- Alors prête? Je prendrais un hydromel au épice."

Oui bon c'étais de l'alcool mais bien moins fort que mon whisky pur feu. Sinon pour le billard je me disais que ça serais un bon test, car si elle ne connaissait pas les mouvements du billard je pouvais lui apprendre, et la positions pour lui apprendre devrais nous coller prêt l'un de l'autre, à moi de voir si je peu réciter à ça. Si je suis prêt à ne pas respirer l'odeur de son parfum et si je résisterais à ne pas la prendre dans mes bras. J'étais un prédateur, j'étais né comme ça, c'étais dans mon sang. Pouvais-je résister? Pouvais-je apprendre même si je ne le désirer pas vraiment lutter contre mes gênes de séducteur? Je verrais bien, les défis étais ma passion. Lynch pouvais en témoigner, on ne fessais que ça tout les deux, ce défier. Défier l'indéniable, essayer de voir si on pouvais changer l'homme qu'on étais persuader d'être. Parfois cela fonctionner, parfois non. Je devais avouer que sur ce jeu l'a je pouvais réussis un soir mais le lendemain je redevenais Daniel le prédateur. Chasser le naturel il revient au galop !





(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drink that - Avec Daniel (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Drink that - Avec Daniel (Terminé) Drink that - Avec Daniel (Terminé) EmptyLun 15 Déc - 2:48

Il lui proposa de jouer, son regard s’illumina alors qu’elle suivait des yeux ce qu’il voulait lui proposer. Un billard, à croire que c’était l’un des jeux chéris des 7e années, elle n’était pas à sa première partie et puis se souvenait assez bien de règle que Chloé lui avait dicté lors de leur dernière rencontre. Le souvenir de cette partie rajouta à son envie de reprendre un match contre un autre adversaire; après tout, elle s’était assez bien débrouillée pour poser un grand nombre de question à la brunette, ce qui avait été l’enjeu de leur petite partie. La Milbury n’était que partiellement étonné que Mlle Lyard ait décidé de garder la table, par contre, elle était peu sur à savoir si c’était réellement à sa demande ou tout simplement parce qu’elle n’avait pas réellement décidé de s’en départir. Oui, elle allait jouer. Bien qu’elle s’avouait intérieurement qu’elle n’était pas une pro, elle n’allait nullement s’ébranler du regard confiant que lui dégageait.

« Pour sure. » Et elle le vit sortir quelques galions, liant ces paroles avec ces gestes. Elle attrapa un menu de boisson qu’elle feuilleta rapidement. « Cidre de poire pour moi. Merci. » Elle riait. Pauvre lui, s’il ne tombait que sur des filles qui n’avait pas une moindre trace de caractère, elle pouvait assurément se dire qu’il ne la verrait pas perdre, ni s’effondrer en larme. Elle avait beaucoup trop d’égo pour se laisser à chigner dans un coin en se plaignant. Elle rit doucement, pauvre lui, il était tout à plaindre. « Je ne pleurais pas, aucune doute là-dessus. Mais je n’ai pas l’intention non plus de te laisser gagner ! » Finit-elle amusée. « Alors jouons, Dan’. » Bien qu’il ait rit après la fin de sa petite remarque, ça n’intimidait nullement la Pouffsoufle. Elle se mit au défi de ne pas être trop mauvaise, après tout, il verrait bien vite qu’elle n’était pas vraiment habitué à ce jeu, et il était clair qu’elle ne démontrerait pas autant de talent et d’application qu’un joueur expérimenté. Mais qu’avait-elle à perdre ? Absolument rien. Elle remercia la barmaid alors que celle-ci lui rapportait son verre. Elle y trempa délicatement les lèvres, alors que le goût doux et fruité glissait dans sa bouche. Délicieusement doux. Elle avait absolument aucune idée si c’était très alcoolisé ou pas, mais c’était merveilleusement bon. « Oui. Allons-y. » Il commanda à son tour et elle n’eut pas de doute, lui aussi devait en avoir marre du whisky.

Elle sourit, prenant le chemin de la table de billard en le devançant, la coupe à la main. D’un bout de la table, elle s’étendit pour attraper le montage de boule et le ramener vers elle, puis se pencha pour faire le tour de la table pour trouver le triangle qui manquait à l’appel. Elle soupira de contentement après avoir fait la moitié du chemin de l’autre côté de la table. Ça devait être à cet endroit qu’elle devait installer le tout. Revenant sur ces pas, elle récupéra l’ensemble du jeu qu’elle commença à distribuer à travers le triangle selon ces souvenirs. Sa coupe posée sur le contour de bois de la table. Les agita le triangle complet pour positionner les boules correctement, avant de se rendre compte qu’elle avait comme à son accoutumée complètement oublié qu’elle n’était pas seule. Trop dans sa tête.
« Tu casses ? » Elle avait trop peur de rater son coup, et n’en laissa pas paraitre une miette au Serdaigle. Il l’avait rejointe. Depuis combien de temps, la regardait-il travaillé, aucune idée? Mais elle était fort contente de ne pas rien faire de son corps. Elle se retourna pour aller se choisir une baguette de billard, qu’elle mesura du regard, avant de s’installer contre la table. Basin en avant et le regard posé sur son adversaire, alors qu’elle reprenait une gorgée de son breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drink that - Avec Daniel (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Drink that - Avec Daniel (Terminé) Drink that - Avec Daniel (Terminé) EmptyLun 15 Déc - 23:57

Drink that - Avec Daniel (Terminé) 742155298197186913VHhDCmil
Drink that

AVEC — Sunny Milbury







J'étais ravis, la belle brune avais accepter de faire une partie de billards avec moi. Bien que je noté dans son regard qu'elle n'était pas aussi sur de ses capacités que moi elle me montra une détermination pour jouer, elle m'expliqua qu'elle n'allait surement pas pleurer et qu'elle ne me laisserais pas gagner. Heureusement tiens ! Je ne supporterais pas de gagner contre une nana qui m'a justement laisser gagner. Si je devais gagner c'est loyalement, je voulais qu'elle se batte comme une lionne. Je la laissa commander sa boisson et elle se dirigea vers l'objet en question. Je récupéra moi même ma boisson en faisant un petit clin d'oeil à la belle Idiya et je me dirigea vers le billards pour rejoindre la jeune pouffsoufle. Elle préparer le terrain pour que l'on puisse enfin jouer, je la regarda faire. Je ne saurais expliquer pourquoi mais j'aimais regarder les femmes travailler, elle avait une grâce naturel qui m'attirer. D'ailleurs elle remarqua que je la regarder mais je resta neutre ne montrant pas mes pensées, quand elle eu fini elle me proposa de casser. Je n'étais pas contre, alors je pris un canne qui se trouver sur le côté, je pris une petite boite de bleu et je mis sur le bout de ma canne. Je souffla sur le surplus et je me prépara à donner mon coup dans le triangle. Je me mis en position, quand je fus enfin prêt je regarda Sunny et je donna un coup net net et précis. La boule blanche tapa en pleins milieu éparpillant toute les boules et en faisant tomber une boule multi color dans un troue. Je me releva et je regarda Sunny et je lui dis.

"- A toi très chère ! Je veux de la hargne surtout ! Je ne veux pas gagner facilement. "

J'étais un mordant et quelqu'un aime gagner, chaque pari que j'ai pu lancer je les ai la plus par gagner. J'avais fais pratiquement le tours du monde et je m'étais mesurer à des hommes venant de plusieurs pays, j'avais jouer au billards, au poker et pleins d'autre jeux ou l'on pouvais parier. Au début c'étais compliquer puis j'ai compris la logique de chaque chose et je suis devenu imbattable. J'ai pu gagner plusieurs trésors grâce à ça, des objets assez rare que seul de grand collectionneur recherche. Pour moi ce n'étais que des choses sans importance gagner dans des jeux et quand j'ai pu apprendre ce qu'étais leur réel valeur j'ai du bien évidement les cachets en lieu sur. C'est pour cela que je ne pouvais en aucun cas perdre, pas contre elle, mais je voulais la voir se défendre aussi dur qu'elle pouvait. Je me rapprocha d'elle et je lui dis.

"- Si tu perds je t'offres un cours spécial Daniel ! Si tu gagnes tu peu me demander ce que tu veux. C'est ok? "

Autant pimenté un peu le truc, d'ailleurs je n'avais pas été méchant, j'aurais pu lui dire. Si elle perdrait, tu m'embrasses ou quelques chose dans se goût là. Quoi que rien ne m'empêcher de l'embrasser elle est sexy et ce sera quelque chose dont au moins elle pourra se venter au prêt de ses amis. Je décida de ne rien lui dire, ça crée la surprise. Quand elle se mit en positon je ne pu m'empêcher de regarder le mouvement de ses jambes jusqu'a ses fesses. Oui j'étais un homme, je ne pouvais en aucun réfréner mes instants de prédateurs. Enfin du moins j'essayer pourtant.

"- Voyons voir comment tu te débrouilles ma jolie. "

(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drink that - Avec Daniel (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Drink that - Avec Daniel (Terminé) Drink that - Avec Daniel (Terminé) EmptyMar 16 Déc - 3:08

Sunny avait tendance à être si absorbé par ce qu’elle faisait qu’elle en oubliait littéralement son environnement. Trop absorbé, elle ne s’était aperçu qu’il la regardait qu’au moment où elle avait été satisfaite de son placement sur la table de billard. De la hargne ? Elle rit. Et puis quoi d’autre ? Avait-il une liste de chose qu’il voulait d’elle ? N’avait-elle pas dit qu’elle ne se laisserait nullement marché sur les pieds, ni pleurs, ni aucune intention de le laisser gagner. Elle n’avait rien d’une lionne pourtant. Il avait cassé, et les boules étaient éparpillées un peu partout. « Aucun risque pour cela. » Et il y avait peu de situation qui concordait à cette décision ouverte de perdre. Elle le faisait pour faire plaisir à certain qui ne voyait pas l’atout du jeu et un esprit de combativité. « Tiens donc, j’aurais cru que tu aurais voulu m’apprendre en jouant avec l’assurance que tu renvois. Tu m’en vois moyennement étonné. » Elle faisait le tour de la table pour déterminé sa mise. « Ce que je veux. Tu es sûr de vraiment jouer avec cela ? Tu risques fort de te brûler, t’a absolument aucune idée de ce que je pourrais te demander. » Elle passa dernière le garçon. « Mais toi, tu n’y gagne absolument rien à ce jeu. Voyons, si c’est toi qui gagne, tu peux aussi me demander aussi ce que tu veux. » Elle avait un air un peu malicieux. « Ça serait plus juste. Déjà que tu t’offres à corriger mes travers au jeu. » Dit-elle avec humilité.

Elle le contournait. Appliqua la craie bleu sur le bout de son bâton avant de souffler dessus, et se mit en position, en face de lui. Le faisait-elle exprès ? Peut-être un peu, mais qui avait-il de mal à jouer ? Depuis son incartade avec Matthew, elle avait découvert les avantages de lui proposait son corps de jeune femme. Avec un peu de chance, elle arriverait peut-être assez à le déconcentrer. Elle se pencha en avant, sa poitrine pressée contre le rebord du billard, concentré sur une boule qui s’était assez éloigné pour ne pas être proche d’aucune autre.
« Disons, la 4, coin supérieur gauche. » Était-elle vraiment en train de dicter ces coups ? Bah ouais. Du coup, elle pourrait voir si lui aussi savait ce qu’il faisait ou si tout simplement il frimait. Son coup se porta droit et la dite boule tomba dans la poche supérieur gauche. Elle se releva, sourit au garçon alors que son regard se posait sur lui plus calculateur. Que pourrait-elle lui demandé ? Il y avait quelqu’un qui allait se mordre les doigts, c’était assez clair. Elle accota ces hanches contre la table, alors qu’elle l’invita à prendre son tour à lui. « Impressionne-moi. Dan’. Je n’attends que ça. » Jouer avec Sunny pouvait rendre les choses dangereuses, en avait-il la moindre idée ? Elle posa sa coupe contre ces lèvres, qu’elle prit une bonne gorgée. Elle contourna le garçon assez près pour que les bras se touche à son passage mais sans le bousculer avant de la poser sa la table derrière lui. Elle profita pour observer le 7e prendre position et tenter un second coup. L’avait-il vraiment appelé ‘’ma jolie’’, maintenant que le voile de sa concentration se perçait, elle pouvait concevoir qu’il devait la trouver un moindrement attirante. Voyons jusqu’où le Serdaigle aurait ces chances ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drink that - Avec Daniel (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Drink that - Avec Daniel (Terminé) Drink that - Avec Daniel (Terminé) EmptyMar 16 Déc - 23:18

Drink that - Avec Daniel (Terminé) 742155298197186913VHhDCmil
Drink that

AVEC — Sunny Milbury







Elle semblait plutôt étonner de ce que je lui disais, pourtant je lui demander simplement de jouer pour de bon, pas une partie pour rire. Vue que j'avais mis un enjeu je ne pouvais en aucun cas jouer à la légère. Elle avait pas tors au fond j'aurais pu lui apprendre en jouant tout simplement, mais ce qu'elle comprenait pas c'est que j'avais un avantage dans cette situation là et je compter bien lui expliquer tout ça. D'ailleurs elle m'expliqua bien que dans nos pari je ne regarderais absolument rien, sauf qu'elle se tromper, en lui donnant un cours je pouvais avoir le luxe de m'approcher d'elle pour une bonne raison, et quoi qu'elle me demande si elle gagner je trouverais toujours une solution pour l'approcher. Après tout je n'avais encore jamais eu une femme me refuser un tel honneur, je devais avouer que sous l'effet de l'alcool tout me paraissait bien plus logique. Elle décida de changer le pari, que si je venais à gagner je pouvais lui demander ce que je voulais. Ce que je voulais? Oh c'étais à ses risques est périls, d'ailleurs si elle me demander de changer pour que je puisse choisir ce que je voulais d'elle c'est que je ne devais pas la laisser indifférante. Non elle ne devait pas avoir peur de ce qu'elle pouvait risquer si je gagner. Alors si elle gagner je serais gagnant moi aussi. Je me rapprocha un peu d'elle et je lui dis.

"- Dans tout les cas j'y gagne ma belle ! "

Elle se prépara pour faire son tire, je ne saurais dire si elle l'avait faire exprès mais elle décida de se positionner juste en face de moi pour que je puisse admirer la magnifique vue qui s'offrait à moi. J'admira le spectacle sans me gêner car au fond c'est ce qu'elle désirait non? Elle ondula son corps laissant reposer sa poitrine sur la table de billards et elle annonça son coups avant de le faire, ce qu'elle réussit haut la main. Le jeu commençais tout juste et je commençais aussi à avoir assez chaud, essayerait elle de me déconcentrer la coquine? Je devais repousser mon instinct primaire pour me concentrer sur la partie. Elle s'éloigna de la table en m'effleurant doucement le bras ce qui me fis esquisser un léger sourire. Après ça je pris une gorgée de mon hydromel et je me mis en position, j'analysa les options qui s'offrais à moi et je ferma doucement les yeux et je donna un coup, paf c'étais rentrer et par ma grande chance deux d'un coup. Je me retourna et m'avança vers le beau soleil et je lui chuchota prêt de son oreille.

"- Je crois que cette partie ne dura pas aussi longtemps que prévu à ce rythme là. Je crois que tu te mordras les doigts très bientôt. "

Je me recula en la regardant dans les yeux et je me dirigea vers mon verre. Je m'adossa au mur et je regarda la disposition du jeu, pour imaginer ce qu'elle pourrait tenté. Je pris une gorgée de mon Hydromel, je le déposa sur la table sur ma gauche et je me dirigea vers Sunny et je lui dis avec un sourire moqueur.

"- Je peu t'aider pour ce coup là si tu le désir? Pas par ce que je te trouves nul bien au contraire tu as une bonne technique mais par ce que ça t'apprendrais de petit coup en plus. Qu'en penses tu?"

En vérité ce n'étais rien de plus qu'une ruse pour m'approcher d'elle et sentir son parfum. Avoir son corps prêt du miens et rien d'autre. Je la déstabiliserais encore plus et là elle ne pourras pas résister à on charmes, je l'embrasserais et elle ne pourra rien dire car elle l'aura bien chercher. Enfin, ce serais plus moi qui aurais chercher ça mais bon. J'assume, qui ne désirerais pas un baisé de ce jolie soleil?

(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drink that - Avec Daniel (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Drink that - Avec Daniel (Terminé) Drink that - Avec Daniel (Terminé) EmptyMer 17 Déc - 0:00

Elle se concentra sur son jeu à lui. Regardant sa manière de se positionné et elle se mordit la lèvre alors qu’elle regardait la deuxième boule entrer dans la poche. Elle était un peu dans le pétrin. Après tout, qu’elle était ces chances de faire elle aussi un coup du genre. Bon, elle savait les faires les unes après les autres, mais deux à la fois. Euh. Non. Y-avait-il un seul moment dans sa vie ou elle ne s’en était pas mordu les doigts? Depuis le temps, elle était encore surprise que sa main soit encore à sa place. Il était passé assez prêt d’elle pour qu’elle avait presque senti son souffle son oreille alors qu’il parlait tout bas. Qui avait-il comme secret ? Que les deux étaient assez doués ? Ou le fait qu’elle ne le serait pas assez pour le battre. Elle lisait le jeu essayant de déterminé son prochain coup, avant de se décoller le bassin de la table sur laquelle elle était accotée. Elle but une autre gorgée pour se donner un peu de courage, attrapa sa baguette avant de quitter les côtés du jeune homme. « J’assume tout ce que je dis ou ce que je fais. La journée ou quelqu’un me le fera regretter, je me mordrais un doigt pour vrai. Tu as l’intention de me mettre dans une mauvaise position? Sinon, je veux bien me mordre toute de suite les doigts. » Dit-elle vraiment avec humour. Elle avait encore une vague impression de frissons qui lui trainait le long de la nuque du moment où il lui avait parlé. Elle passa sa main dans son cou pour en chasser le souvenir en s’approchant de la table. Ça lui rappelait vaguement Matt, dans un autre genre et avec des jeux beaucoup plus agressif.

Elle fit le tour une fois de la table, penchant la tête sur le côté, incertain et alors qu’elle s’appuyait pour tirer fût distraite par Daniel qui venait vers elle. Elle se redressa. Lui proposant de lui donner un petit coup de main, comme elle s’y était attendue plus tôt, elle lui sourit visiblement satisfaite de l’idée comme si ça n’avait toujours été que la sienne.
« D’accord. J’imagine qu’avec une boule d’avance tu penses que c’est déjà gagné pour toi. » Du moins, c’était probablement ce qu’il devait penser. « À moins que tu me montres comment en mettre deux en même temps. Si oui, alors je veux bien apprendre tout ce que tu voudras me montrer. » Elle s’était retourné vers lui, visiblement amusée. C’était tellement prévisible du Serdaigle qu’elle n’arrivait même pas à considérer qu’elle lui avait dit plus tôt. Elle pinça sa lèvre inférieure avant de se retourner vers la table. Elle se repencha sur cette dernière, attendant ces instructions afin de les appliquer. De cette position, elle voyait bien le jeu. Et sans peine, elle imaginait des lignes imaginaires des boules en boules, menant vers les poches et de sa baguette à la boule blanche qui servait de ricochet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drink that - Avec Daniel (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Drink that - Avec Daniel (Terminé) Drink that - Avec Daniel (Terminé) EmptyMer 17 Déc - 21:23

Drink that - Avec Daniel (Terminé) 742155298197186913VHhDCmil
Drink that

AVEC — Sunny Milbury







Elle ne semblait pas réaliser que si je gagner elle serait réellement dans une position délicate, elle jouer avec moi elle comprendrait très vite ce que ça engendrais de le faire. Elle me fis son petit spitch que j'écouta à peine, j'étais trop occuper à réfléchir pour ce que je que je pourrai bien lui demander. La seul chose que je capta c'est si je tenais à la mettre dans une mauvaise position, clairement? Oui ! Je tenais vraiment à gagner ! Déjà par ce que ça flattera mon égaux et surtout par ce que j'aurais ma récompense à la fin. Je haussa les épaules pour lui répondrez en faisant une moue incertain, mais bien évidement j'avais mon plan en tête. Je la regarda se préparer pour faire son tire mais je décida de lui proposer de l'aider, je me pris une gorgée de mon verre et je m'approcha d'elle. Elle me dit que pour moi c'étais déjà gagner c'est pour cela que j'avais décider de l'aider, ce qui n'étais pas totalement faux. Le petit soleil voulais que je lui apprenne à en mettre deux d'un coup, pourquoi pas après tout. Quand elle se mit en position je me colla à elle pour lui montrer, et prêt de son oreille je lui souffla.

"- Tu vois cette jolie boule verre en face de toi, décale toi juste légèrement comme si tu voulais la frapper de côté. La boule fera donc un effet et elle va taper dans la boule plus loin à gauche et elles tomberont toute les deux. Regarde tu mes ta canne comme cela. "

Je me serra un peu plus à elle et je la décala comme je venais de lui dire et je l'aida à positionner sa canne. Ensuite je lui chuchota qu'elle pouvait tirer. Quand le coup fus lancer je m'éloigna le sourire au lèvre. J'avais pu me coller à elle et sentir son parfum et effleurer sa peau. Ce n'étais pas désagréable, bien au contraire, je me positionna accouder contre le mur mon verre à la main pour regarder le petit soleil. Je bue une gorgée, puis une deuxième et je reposa son verre satisfait et je lui lança en croisant les bras.

"- J'espère que cela ta servis. En tout cas si tu besoins de plus de conseille hésite surtout pas. "

Comme c'étais à mon tour de tirer, je me prépara donc à mon tire, je regarda la table quelque minutes pour analyser les obtiens qui s'offrait à moi, je trouva très vite une option, je pris ma canne je me mis en position et je tira en diagonal faisant taper une boule sur le côté de la table et elle ricocha sur autre boule et elle la fis tomber ainsi que celle que je venais de tirer. Je fis un large sourire sadique en direction de Sunny et en passant un main dans mes cheveux je lui dis.

"- Bon est bien à toi, voyons si mes conseils on servis, si tu as besoin que je t'aide je suis là. "

Moi demander ça par pure gentillesse? Vous voulez rire, chaque acte de gentillesse et demander avec une idée bien précise derrière la tête qui forcement m'arrangera. A quoi bon aider les autres, si on ne peu pas trouver un avantage la dedans.

(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drink that - Avec Daniel (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Drink that - Avec Daniel (Terminé) Drink that - Avec Daniel (Terminé) EmptyMer 17 Déc - 22:50

Elle s’était posé le buste sur la table à observer et sans surprise, après tout, elle lui avait demandé un coup de main, Il la rejoint dans cette position se collant à elle comme une seconde peau. Elle ne s’en offusqua pas, ni ne broncha d’ailleurs. Sentant la chaleur du corps du garçon contre le sien alors qu’il ne laissait même pas un iota de distance. Elle essayait vaguement d’oublier l’image globale de cette situation tout en se concentrant sur le jeu devant elle. Suivant ces instructions sans problème, elle le sentit la déplacé comme si elle n’était qu’une extension de lui, et le laissa manœuvrer. Elle émit un petit bruit d’acceptation, alors qu’elle se laissait guidée. « Oui. Je vois. » Elle analysa le tout, jugea que c’était une bonne tactique et n’hésita pas à donner un coup avec sa baguette sur la boule blanche. Et voilà. Deux étaient tombés à nouveau. Elle sauta, un peu excité par la nouveauté. Cela lui donnait de nouvelle chose à regarder, analyser pour la suite. Maintenant, il ne lui restait plus qu’à y arrivé seule. Chloé allait se faire laver la prochaine fois!

Son regard bleuté se posa sur le jeune homme qui visiblement s’amusait à regarder la scène. Adossé au mur, il n’avait plus l’air d’une personne qui s’ennuyait ferme au bar; elle considérait qu’elle avait effectivement pleinement rempli son contrat pour ce qui était de la compagnie qu’il lui avait demandé
. « Nous verrons si je sais les appliquer seule maintenant. Au problème, je verrai avec toi. » Elle échangea de nouveau sa place avec le Serdaigle. Prit son verre à la main, et le finit en entier, après avoir vu le beau garçon en rentrer encore deux autres. Était-ce un mélange de crainte et d’excitation qui la prenait d’assaut ? Ou était-ce son goût du jeu et de la compétition qui enflait ? Peut-être tout à la fois. Il savait exactement ce qu’il faisait, pas étonnant qu’il décidait des mises. Avait-elle une réelle chance de gagner ? Elle en vint à en douter pendant un très bref instant, mais cette idée ne la traversa qu’à peine une seconde. Seconde qu’elle avait meublée avec l’engloutissement de son verre de cidre de poire.

« Quelles sont mes chance de gagner contre toi ? » Alors qu’elle reprenait le chemin de la table, d’un air pensive. « Car j’imagine très bien que tu dois déjà avoir une idée en tête que ce que tu voudrais me demander.» Elle mordit sa lèvre inférieure. Sérieusement, elle n’avait aucune chance d’en faire tomber deux d’un coup avec la disposition actuelle des boules sur la table. Dans le meilleur des mondes, il faudrait qu’il rate et ce n’était pas actuellement possible. Du moins, elle ne le considérait pas sous cet angle et pas sans distraction. Elle tenta pour un coup double. Et sans trop de surprise, ne réussit pas à rentrer la deuxième. Elle se positionna droit devant le garçon alors qu’il s’en allait à nouveau vers la table pour jouer son tour, laissant une distance confortable entre les deux jeunes gens. « Du coup, je suis curieuse, qu’est-ce que tu aimerais me demander, Dan’ ? » Elle jouait avec la baguette droite posé au sol, le regard fixé dans le sien, le regard brillant de curiosité. Sa réponse pourrait donné court à un explosion de motivation, si cela ne lui convenait pas. Il ne lui demanderait tout de même pas de faire des bêtises, quoique ça ne la dérangeait pas vraiment, après tout, elle était une miraculée des ennuis ? Elle le tuerait s’il lui demandait de faire ces devoirs, et c’était peu probable dû à leur écart d’année. Mais si Sunny avait pris 5 mois pour rattraper la matière de 4, combien de temps cela lui prendrait-elle pour passer au travers de celle de 7e. Probablement plus de temps, mais pas un an. Elle avait tant de chose à faire qu’elle ne pouvait pas rentrer cela dans son planning. D’ailleurs, son planning avait un peu de mal aujourd’hui. D'ailleurs, rien n'était dit qu'il finirait la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drink that - Avec Daniel (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Drink that - Avec Daniel (Terminé) Drink that - Avec Daniel (Terminé) EmptyJeu 18 Déc - 22:06

Drink that - Avec Daniel (Terminé) 742155298197186913VHhDCmil
Drink that

AVEC — Sunny Milbury







J'avais terminer mon verre à mon plus grand désespoir et je commencer à me dire que si j'en prenais un autre ce serais surement un peu beaucoup et là je risquerais de faire des choses totalement incontrôlé. Cela serais bête moi qui d'habitude aime pouvoir gérer toute les situations qui s'offre à moi, mais là aujourd'hui j'étais un peu morose et les règles que je me fixer habituellement m'ennuyer. Je fis signe à la barmaids, je m'approcha d'elle et je lui commanda la même chose. Je pouvais sentir rien qu'a son regard que ce n'étais pas le chose à faire mais j'ignora son regard en lui donnant ses galions et je retourna voir le petit soleil voir comment elle se débrouiller. Elle n'avait pas tirer, d'ailleurs elle me posa la question pour savoir quel était ses chances de gagner contre moi. Véritablement? Nul. J'avais battu les plus grand joueur de plusieurs pays, en m'entrainent comme un acharner je voyais pas comment elle pouvait me battre, la chance? Non même pas ça pouvais lui donner un seul espoirs de remporter cette partie. Mais je ne voulais pas lui dire, c'est tellement sexy une femme qui espère avoir un dû qu'elle n'aura jamais, elle se bat pour l'avoir et cette hargne est tellement agréable à voir. Je fis mine de réfléchir et je lui dis avec un sourire sadique.

"- Ca dépends, si tu arrives à me déstabiliser tu auras peut être une chance. Qui sais? Je resta muet quelques minutes à son autre phrase. Je riais intérieurement, car si j'avais une idée de ce que j'allais lui demander? Bien évidement quel question. Tu sais petit Soleil qui se frotte à moi si pique. Tu le verras très bientôt, car oui j'ai une excellente idée en tête. "

Je sentis à sa réaction qu'elle s'imaginer déjà des trucs, c'est fou ce que je pouvais inspirer. J'aurais pu penser à quelques chose de simple comme lui demander de faire quelques chose pour moi niveau scolaire, mais ça serais idiot, j'étais pas un élève très présent mais qui avais réellement de très bon résultat grâce à mes facilités. Je voulais quelques chose qui pimente un peu les choses et étant dans mon état ça allais pas être rose. Cela ne lui plaisais pas? Tant pis pour elle, elle savait à quoi s'en tenir en me défiant. D'ailleurs elle se positionna devant moi curieuse de savoir ce que j'allais lui demander. Lui avouais-je? Après tout cela pouvais la motiver à gagner si elle ne désirer pas ça. Je lui fis un sourire sadique et je m'approcha d'elle et je lui susurra dans l'oreille.

"- Tu seras obliger de me donner un baisé, mais pas n'importe quel baisé, un baisé passionné et je veux de la conviction. Que j'y crois. "

Je me recula, l'odeur de son parfum toujours en tête et je me mis à rire. Cela devais la motiver un peu, elle serait toute gênée et elle mettrait beaucoup plus d'aplomb pour ne pas me donner ce baisé. Quand à moi j'étais tout aussi curieux de savoir ce qu'elle me demanderait. Alors je m'appuya sur ma canne et je lui dis.

"- Et de ton côté? Que me demanderais tu? "

(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drink that - Avec Daniel (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Drink that - Avec Daniel (Terminé) Drink that - Avec Daniel (Terminé) EmptyVen 19 Déc - 0:00

Il n’avait pas répondu et ça sonnait des cloches d’alerte à Sunny. Peut-être est-ce la raison pour laquelle elle avait raté ou non la seconde boule, mais au final, ça n’avait que moyennement d’importance la raison. Elle l’avait raté, qu’elle le veuille ou pas. Pourquoi se mordrerait-elle les doigts ? À quoi pensait-il qu’elle aurait honte ou ne voudrait absolument pas faire ? Son coup terminé, elle se ficha devant le garçon avec la ferme intention de lui sortir les verres du nez. Il ne se fit pas priez très longtemps et lui fit part de ces plans de fin de soirée. Si elle s’empourpra un bref instant, il fut vite chassée par un sourire amusée. Tiens donc. Mais il n’aurait pas sa réponse à elle. Si ça se pouvait réellement!

Elle avança vers lui comblant à nouveau l’espace qu’il avait créé en reculant.
« Tu veux de la passion ? » Dit-elle la tête un peu penché un peu en avant, alors qu’elle posait le plat de sa main contre son torse. Elle vint fusionner ces hanches aux siennes, elle releva la main afin de laisser deux doigts qui se permettait de remonter vers sa clavicule. « Tu veux ça pendant ou après la partie ? » Elle n’avait jamais eu froid aux yeux. Dans quel monde pensait-il réellement, qu’elle craindrait d’embrasser un garçon. Celle qui s’était fait rembarrer par Asling qui avait oublié qu’il avait une copine avait finalement trouvé un cobaye. Après tout, le Serpentard lui avait dit qu’elle n’aurait pas trop de mal à se trouver des candidats intéressés. Elle n’avait pas cru que ça aurait été le cas de celui-ci. Elle avait relevé son regard bleuté vers ce dernier. Sur le bout des pieds, elle se glissa vers son oreille, afin d’y laisser un petit message. « Tu veux vraiment attendre ? » Elle se redescendit au sol lentement, alors que sa main aussi coulissait et descendait vers ces pectoraux. Elle lui renvoyait un regard plein de défi. « C’est à ton tour, Dan’. » Elle en profita pour s’adossé au mur pour laisser passer le garçon. S’il avait besoin de distraction d’autre genre pour qu’elle ait une chance, elle allait clairement en abusée.

Son verre terminé, il lui faudrait en recommander un autre à ces frais. Sans cela, il lui manquerait d’audace pour tourmenter la Serdaigle. Et elle avait bien l’intention d’essayer de le distraire de son jeu. La partie n’était pas perdue. Elle n’avait pas encore réellement considéré ce dernier comme un candidat, c’était assez amusant comme situation. Elle ne savait même pas si elle était attirée par lui. Elle savait qu’elle aussi allait gagner peu importe la mise et le gagnant de la partie sur la table. Bon, visiblement, elle le trouvait un minimum attirant, sinon elle aurait bien du mal à jouer les allumeuses de services, mais il n’avait encore rien fait pour lui intimer une envie soudaine de l’embrasser avec passion. En espérant qu’elle puisse jumeler le peu d’expérience qu’elle avait pour s’assurer de la satisfaction de ce dernier. Et puis, dans le pire, elle n’aurait qu’à recommencé jusqu’à ce qu’il soit pleinement satisfait, ce qui n’était nullement pour lui déplaire à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drink that - Avec Daniel (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Drink that - Avec Daniel (Terminé) Drink that - Avec Daniel (Terminé) EmptyDim 21 Déc - 15:18

Drink that - Avec Daniel (Terminé) 742155298197186913VHhDCmil
Drink that

AVEC — Sunny Milbury







Je pouvais remarquer que le petit soleil était commencer à devenir très chaud, rien que de lui avoir dis qu'elle devait m'embrasser si elle perdait. J'avais vue totalement juste comme d'habitude, mon charmes ne laisser jamais de marbre. En tout cas elle se rapprocha de moi assez serrer pour que je puisse sentir son souffle sur ma peau. Je la regarda sans la toucher avec un sourire en coin, l'embrasser là maintenant? Non aucun intérêt, j'avais envie de jouer. Je posa un doigt sur son front et je lui dis en m'approchant de son visage.

"- Aucun risque, je veux gagner ! C'est moins amusant sinon. "

Je relâcha mon doigt et je me dirigea vers la table de billards, plusieurs coup s'offrais à moi. Mais cette fois j'avais une autre idée en tête, si je la laisser gagner? Que ce passerait il? Que me demanderait elle? Quelques chose d'aussi chaud ? Je pouvais m'attendre à tout, ça se trouve elle s'amusait aussi bien que moi et si elle gagnait elle prendrait un malin plaisir à me faire faire quelques chose de totalement bénin. Quoi que je voulais prendre le risque, voir ce qu'elle avait en tête exactement. Donc je me pencha je me prépara à tirer et je tira dans la boule noir que je fis tomber ainsi que la boule blanche. Je fis mine d'être énerver puis je me dirigea vers Sunny et je lui dis avec un rictus.

"- Dommage, je crois que l'alcool commence à bien faire effet."

Je me dirigea vers mon verre et j'en bue une gorgée. Je lui fis signe que c'étais son tours, en faisant ce que j'avais fais, j'avais intentionnellement préparer le terrain pour qu'elle puisse faire une diagonal et faire tomber deux boules très facilement. Seulement fallait il qu'elle réussissent, mais je vois pas en quoi elle ne réussirait pas. Je m'accouda à un mur les bras croiser à attendre quel joue. Intérieurement j'imaginer toute les choses bizarre qu'elle puisse me demander de faire, manger quelques chose d'horrible ou bien me faire faire quelques chose qui ternisse ma belle image. J'étais le roi du défi et rien ne pouvais me faire peur, j'étais prêt à tout.

"- A toi de me montrer que tu n'es pas seulement jolie mais aussi très intelligente. Fais moi tomber au moins deux boules, tu peu me faire ça ! "

Je lui fis un sourire en coin, j'adore ça enrager les filles. Elle allait surement me répondre qu'elle avait pas besoin de ça pour me prouver qu'elle était intelligente. Surement mais aujourd'hui le plus important étais cette partie de billards. Au loin je regardais Idiya me lancer des petits regards, je lui fis un clin d'oeil et je retourna vers Sunny. Je me rapprocha d'elle et je lui susurra dans l'oreille.

"- Tu as besoin d'aide ma belle? "

(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drink that - Avec Daniel (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Drink that - Avec Daniel (Terminé) Drink that - Avec Daniel (Terminé) EmptyDim 21 Déc - 17:08

Mais il n’avait pas accéder à sa requête. Quoique ça n’en ait jamais vraiment été une. Ce doigt sur son front lui donnait l’impression d’un affront très disgracieux et elle avait l’impression que par ce geste, il la prenait ni plus ni moins pour une enfant gâtée pourris. Elle recula pour le laisser passer pour ne plus avoir ce doigt inquisiteur sur elle. Il voulait gagner, soit, gagne! L’ironie de cette situation ne vint qu’en s’accentuant alors ratait son coup. « Tu sais que tu as passé près de perde, champion? Pour quelqu’un qui veut gagner, tu es bien passer près de te ridiculiser gratuitement. » Et elle aurait été au première loge. Elle avait visiblement l’air très amusée, comme si au final, la bourde n’avait rien de très normal. Après tout, avec tout ce qui restait sur la table, il aurait visé la noir par accident, alors que depuis deux tours, il rentrait allégrement, deux boules à la fois. Elle avait beaucoup du mal à croire à cela. « Tu vas quand même pas me donner une chance ? » dit-elle d’une voix mielleuse. Mais c’est à ce moment qu’il renchérit que ça devait être à cause de l’alcool. Louche, il venait d’en prendre à nouveau.

La baguette en main, Sunny s’avança vers la table. Là, elle voyait le coup, deux boules faciles. Même lui aurait pu faire le coup plus tôt, s’il n’aurait pas été assez idiot pour s’attaquer à la noire en mi-partie. Le doute laissait place à beaucoup de supposition, et elle sursauta alors qu’elle entendait sa voix au creux de son oreille.
« Si tu veux survivre, je te suggère d’arrêter de me faire sursauter. » Dit-elle en riant. Elle regarda sa baguette qui avait malgré tout tapé la boule et reportant son regard sur la table, la regardait se diriger vers la poche et tomber droit dedans. Encore empoché la blanche. Décidément. Elle a avait un petit air bourru. S’il n’avait pas fait cela, elle aurait pu vraiment faire quelque chose de bien. « Joue! Je vais avoir besoin d’un verre, je crois. » Elle franchit les quelques pas vers le bar pour rejoindre Idiya, à laquelle elle commanda la même chose. Elle échangea quelques paroles avec la barmaid en riant. Les deux s’étant déjà croisé à Poudlard, elle se connaissait un peu. Elle s’adossa au bar, alors qu’elle attendait son verre, jetant un regard plein de sous-entendu à Daniel. Elle rit de nouveau, décidément. Posant les galions nécessaires sur le comptoir, elle retourna vers le billard. « Tu vas pas encore me faire croire que tu t’es empochés à nouveau? Si ? » Elle porta son verre à ces lèvres, d’un air amusée.

Son petit échange avec la sœur de Lyard, lui rappelait un peu leur soirée. Elle ne lui avait pas dit grand-chose, mais elle avait repris un peu le moral et son aplomb. Elle posa sa baguette contre la table et s’avança vers la table de jeu, posant les deux mains à plat contre la boiserie, dont une tenait sa coupe.
« Deux ici, si tu vises… cette fois-ci. » De sa main libre, elle lui montrait, comme si c’était un gamin. « On me la fait pas, à moi. » Et puis, Idiya lui avait dit que son adversaire était très doué, alors elle n’en avait rien à battre s’il se la jouait molo avec elle, mais elle n’aimait pas qu’on lui laisse que l’impression qu’elle pouvait gagner. C’était beaucoup plus frustrant, qu’on la prenne pour une idiote, que le fait de perdre avec tout ce qu’elle pouvait. « Et oui, prochain coup, je ne détesterais pas un petit coup de main. » Au moins, il n’aurait pas le défaut de la faire sursauter cette fois-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drink that - Avec Daniel (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Drink that - Avec Daniel (Terminé) Drink that - Avec Daniel (Terminé) EmptyMar 30 Déc - 0:09

Drink that - Avec Daniel (Terminé) 742155298197186913VHhDCmil
Drink that

AVEC — Sunny Milbury







J'avais mon âme de champion qu'il voulait absolument gagner, et de l'entendre me le répéter que je devais pas la laisser gagner me donner encore plus envie de gagner. Je pouvais le faire, j'analyser les coups et je voyais bien qu'il me rester pas beaucoup de coup avant d'avoir la victoire. Il y avait par contre mon âme de joueur qui me défier de perdre pour tester Sunny. J'en avais un peu marre de mener la danse à chaque fois, je voulais voir de quoi elle était capable et ce qu'elle désirait vraiment de moi. Après tout on pouvais me reprocher tout est n'importe quoi mais je n'étais jamais seul quand les choses arriver avec une nanas. C'est qu'elle le voulait vraiment, qu'es ce que Sunny désirait de moi? Je devais perdre, pour pas que ce sois visible je continua de boire, après tout mes verres c'étais vraiment possible de perdre. Là je déroger à toute mes régler mais c'étais amusant de savoir ce que je risquer, après tout j'avais vécu bien pire. Que pouvais me faire la jeune fille? Je ne risquer absolument rien de grave, donc je me dirigea vers la table et je fis mon tire. Comme je commençais à loucher je tira de travers et je fis tomber aucun boule. Je me retourna vers Sunny je leva les épaules et je lui dis.

"- C'est pas mon jour de chance je crois."

J'avais louper, mais comme elle m'avait demander de l'aide un peu plus tôt vue que je voyais encore clair je lui fis signe de se rapprocher de moi et quand elle se positionna je l'aida à positionner sa baguette et je lui fis une signe comme quoi elle pouvait tirer. En tirant elle en fit tomber deux d'un coup, vue que j'étais prêt d'elle je pouvais sentir son coeur battre et son parfum. J'eu un moment d'absence à ce moment là ce qui fais que je me retira pas tout de suite de ma position. Quand je repris mes esprits je lui chuchota.

"- Quand tu disais si je voulais survivre? De quoi parlais tu?"

Je me releva et je la retourna pour l'accouder à la table face à moi. Je me rapprocha comme si j'allais l'embrasser, mais je détourna mon visage pour lui mordiller le lobe. Puis je lui caressa la joue et je la regarda dans les yeux. Je regarda un temps de pause pour voir sa réaction puis je lui fis un sourire et je lui dis.

"- C'est ça que tu désir? Autant arrêter de jouer alors."

Là je peu l'avouer l'alcool à beaucoup aider, je me laisser totalement aller. J'oublier le jeu, de toute façon dés que je me retrouver dans ce genre de situation rien ne pouvais m'arrêter. Surtout quand j'étais alcooliser comme je étais. Je me demandais d'ailleurs comment j'avais fais pour ne pas être dans cette état bien avant. Je mordilla la lèvre et je lui dis en me mordillant la lèvre et en touchant les siennes.

"- J'ai envie d'avoir peur, montre moi de quoi tu es capable ma jolie. "

(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drink that - Avec Daniel (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Drink that - Avec Daniel (Terminé) Drink that - Avec Daniel (Terminé) EmptyMar 30 Déc - 3:05

Il aurait beau tenu sa baguette de billard dans tous les sens, elle avait quand même du mal à croire ces yeux en le voyant ne rentrer absolument rien sur la table. Les paumes posés sur la table, le regard au-dessus du jeu pour analyser, elle commençait vaguement à le croire quand il disait que ce n’était pas son jour de chance, malgré tout, elle supposa que ça n’avait rien à avoir avec la chance, mais plutôt à tout cet alcool qu’il engloutissait version rapide. Elle prenait son troisième verre alors que lui, ou en était-il rendu ? Il fallait dire qu’elle n’avait pas porté attention et elle n’en avait pas besoin.

C’était son tour, et elle délaissa son verre dont elle avait pris que quelques petits gorgés sur la table avant de s’installer pour tirer. Sans surprise cette fois, il se joignit à elle. Proche, si proche, qu’elle pouvait sentir son souffle sur elle. Un coup, et voilà deux boules dans le mille. Il était encore collé contre elle, et bien qu’elle ait un peu de mal à considérer ce changement de tactique, elle sourit en se redressant, suivant les paroles qu’il lui dit à l’oreille. Il était peut-être préférable qu’il ne sache pas que son déplaisir pouvait lui valoir beaucoup d’ennui et pas qu’avec elle. Elle était assez impulsive, elle lui ferait très certainement la guerre comme nulle autre s’il venait à la mettre dans une situation impossible. Sunny était chaude comme le soleil et glaciale comme l’hiver. Le tout combiné dans un petit corps de Pouffsoufle, mignonne comme tout, un danger camouflé que d’autre avait déjà eu le malheur de croisé.

Se relevant de sa position, elle sentit les mains du garçon se posé sur elle pour la retourner, et elle laissa tomber sa baguette sur la table, embêté pas le bout de bois qui décidément serait de trop. Les reins callés contre la table, il ne lui offrait vraisemblablement aucunes voies de sortie, et puis elle n’était elle-même très peu sûr à savoir si elle l’aurait pris. Son visage si près du sien. Voilà, ça allait arriver. Elle allait se brûler en grand, et à son grand plaisir cette fois-ci, elle savait qu’il ne s’enfuirait pas en lui disant : Désolé, petite-amie. Elle détourna un peu la tête et à sa grande stupeur, il s’attaqua à son oreille. Un long frisson la parcourut de sa nuque jusqu’à son ventre. Oula! Elle mordit sa lèvre pour s’empêcher de faire quoi que ce soit d’autre. Et quand elle recroisa son regard, il avait sa main au creux de sa joue.


« C’est ce que toi, tu veux, non ? » Dit-elle mielleuse. Avait-elle vraiment laissé penser que c’était ce qu’elle voulait ? Elle ne croyait pas, du moins pas explicitement. Elle jouait, mais n’était même pas décidé encore à savoir si elle le trouvait attirant ou pas. Cette sensation qui l’électrisait depuis un bref instant, avait eu tôt fait de remettre les cartes sur la table. Elle ne dirait pas non. Aucune tentative de fuite, elle voulait bien lui faire croire qu’elle était complètement folle de lui, si c’était ce qu’il espérait. « Je veux bien exaucé tes souhaits. Fini de jouer, changeons de jeu! Celui-ci semble beaucoup plus intéressant! »

Il avait envie d’avoir peur. Quel drôle d’idée. Elle se hissa à deux mains, fesses sur le rebord de la table de billard, question de ne plus avoir l’impression d’être surplombé. Sans trop de surprise, il ne garda pas vraiment ces distances. Son pouce jouait avec ces lèvres avait un intérêt marqué et elle ouvrit la bouche une peu pour délicatement léché de doigt inquisiteur sur ces lèvres pour le chasser. Elle se mordit la lèvre inférieure, songeuse, et excité par cette situation. Devait-elle ou non foncée ? Pourquoi autant de question ? Nah! Pas son genre. Elle passa tranquillemet une main dans le cou du garçon et l’autre dans ces cheveux pour l’attirer vers elle, et sans plus attendre joignit ces lèvres aux siennes, rapidement, efficacement et goulûment. Un sourire en coin jouait dans le creux de sa bouche, alors qu’elle caressait ces lèvres des siennes, alors qu’elle y mettait toute la hargne et le désir du sentiment qu’avait occasionné un certain Serpentard, en ne lui laissant que des miettes lors de son premier baiser. Elle n’avait rien de la jeune fille effarouchée, le Serdaigle allait en avoir pour plus que son argent, si c’était cela qu’il voulait. La main dans le cou du garçon descendit vers son dos tranquillement, alors qu’elle l’attirait de plus en plus vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drink that - Avec Daniel (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Drink that - Avec Daniel (Terminé) Drink that - Avec Daniel (Terminé) EmptyVen 2 Jan - 13:10

Drink that - Avec Daniel (Terminé) 742155298197186913VHhDCmil
Drink that

AVEC — Sunny Milbury








Je pense qu'a ce moment là on avais tout les deux envie de s'amuser, enfin j'étais surtout très alcooliser ne sachant pas vraiment ce que je faisais. En tout cas je sentais qu'elle ne dirait pas non, enfin comme toute les autres. Sauf que je sentais qu'elle s'attacherait pas et ça me décidais à continuer au moins je lui briserais pas le coeur comme au autres nanas. Là au moins tout étais clair, je ne désirais rien d'elle, rien de sérieux du moins. Quand je commença à attaquer je sentis son corps frissonné ce qui me fis sourire. La quand elle me posa la question si c'est moi qui désirais ça plutôt qu'elle je fronça les sourcils et je lui dis.

"- Vouloir? Non, pouvoir ça c'est autre chose. "

Elle semblait d’accord sur le faite de changer de jeu pour celui que je commençais à entreprendre. A ce moment là elle se hissa sur la table de billards, sans me soucier je continua mon petit jeu. J'étais trop fais pour calculer quoi que ce sois entour de moi. J'entendais juste une voix dans ma tête me dire: " Embrasse là puis casse toi. " Alors je lui fis un sourire sadique, je pris une gorger de mon verre et sans qu'elle puisse réfléchir je voulu l’embrasser mais elle s’en charge à ma place. Elle glissa une main dans mon dos pour m’attirer vers elle. Soudainement je ne compris pas très bien pourquoi, je sentis une gène. Pourtant je faisais ce qui me plaisais habituellement. Je m’éloigna doucement d’elle pour la regarder, je fronça légèrement les sourcils. Je réalisa que j’avais vraiment abuser niveau alcool. Je n’avais jamais autant bue, d’habitude je reste un minium sobre. Je lui caressa le visage, mais je sentis mon ventre mon brûler. Je fronça les sourcils mais je ne voulais pas montrer que ça allais pas. J’aurais bien aimer continuer mais mon corps me demander de stopper là. C’étais bien dommage alors, je m'éloigna pour retourner prêt d'un mur et je lui dis.

"- Je m'en vais, mais si tu désir plus ... tu sais où me retrouver. "

J'étais un peu salaud mais j'étais vraiment mal à ce moment là. Je voyais presque trouble, je préférais rentrer. J'étais fou mais pas inconscient, me retournant pour aller récupérer mes affaires. Je fis demi tour et je me dirigea vers Sunny pour l'embrasser de nouveau. Je lui caressa le visage, je déposa mon front sur le siens et je lui dis d'un voix mielleuse.

"- Merci pour ce moment, je me sens trop mal pour rester. Si tu veux te joindre à moi pour le chemin?"

Je fis demi tour, je pris mes dernières affaires, je fis signe à Idiya que je m'en aller et à deux trois connaissance que je m'étais fais au fur et a mesure d'être venu ici. Puis je me dirigea vers la porte de sortis en levant la main en signe d'au revoir. Avec un mini espoir que Sunny me suivrais au cas où. Je me retourna tout de même une nouvelle fois et d’une fois grave je lui dis.


« - Par contre ma jolie si tu me suis, j’espère que tu es du même avis que moi sur le fais que ça ne représente absolument rien. »


A ce moment là je me retourna et je me dis qu’il valait mieux être clair au cas où.

(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drink that - Avec Daniel (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Drink that - Avec Daniel (Terminé) Drink that - Avec Daniel (Terminé) EmptySam 3 Jan - 5:59

Sunny avait relâché son emprise sur le Serdaigle pour qu’il puisse décider d’arrêter ou de poursuivre ce qu’elle venait de débuter. Il sépara ces lèvres des siennes et alors qu’il jouait d’un doigt contre sa joue, elle perçut un inconfort chez lui. Elle n’était pas sure qu’elle n’en était pas la cause, et puis c’était lui qui avait demandé… Non ? Si ce n’était pas ce qu’il voulait, il n’avait qu’à ne pas jouer avec elle de cette manière. Avec une Milbury, on cherche, on trouve. Rien à redire. Il dégagea presqu’aussi rapidement qu’il c’était empressé de vouloir jouer avec elle, et elle lui jeta un regard en billet, du genre, trouillard. Matt avait fait pareil. Quand c’était devenu trop chaud, il avait pris une course à l’extérieur pour finalement retourner à sa vie habituelle. Et il ne s’était pas plus manifesté par la suite. Pourquoi l’aurait-il fait, il sortait avec la préfète de Gryffondor. Elle-même n’avait été qu’une passade agréable et c’était aussi la mémoire qu’elle gardait de lui. Là, c’était prise 2, et l’ironie la frappait. Sa phrase vient contrebalancer. Plus et il s’enfuit. Sérieux, y’a quelque chose qui cloche chez ce mec. Ah oui, elle devrait probablement le trouvé soit dans son dortoir, en classe ou ici, à voir la relation qu’il avait avec la barmaid. « Si tu le dis. Si je veux te retrouver, en fait. » Quoiqu’elle n’était pas décidé à savoir si elle voulait retenter l’expérience.

Il vint lui en bouché un coin, en venant l’embrasser à son tour, toujours semi-assise sur la table de billard. Elle savoura et alors qu’il posait son front contre le sien. Elle comprit alors ce qui le faisait bouger aussi rapidement. Il ne sentait pas très bien. Quel étonnement! Elle avait eu le ventre renversé après ce premier verre, lui il devait littéralement l’estomac en pleine guerre, si ce n’était pas plus de son foie qui lui devrait lui livrer la guerre pour combattre l’alcool.
« Tu m’étonnes, si je viens pas avec toi, je vais devoir te trainer dans la neige, après avoir trouvé ton corps inerte quelque part. » Dit-elle en riant, l’imaginant sans peine face première dans le monticule de neige à côté de l’établissement.

Il ramassa ces choses, avant de les enfiler et se diriger vers la porte, faisant signe à Idiya. Elle roula des yeux face à sa remarque alors qu’elle enfila ces vêtements d’hiver que la barmaid n’avait pas bougé toujours sur le comptoir. Le manteau non boutonné, elle se précipita vers la sortie pour rejoindre le Serdaigle. Arrivé à sa hauteur, elle n’hésita pas à répondre à sa dernière réplique.
« Ah dommage, moi qui pensait que nous deux c’était pour la vie. Mariage, Maison et Enfants! » Avant un surplus d’ironie. « Bien sûre, que ça veut rien dire, Dan. » Elle en profita pour se boutonner en marchant, puis enfiler ces gants pour garder ces doigts au chaud. Si c’était avec lui que Chloé voulait finir sa soirée, ce n’était pas forcément le cas de la Pouffsoufle, ou du moins, pas comme cela. Elle en profita pour pousser la porte de l’établissement pour laisser passer le garçon. Tant qu’il n’avait qu’à avancer, et continuer à avancer, ils se rendraient tous les deux à Poudlard. Aucun doute, Rusard croirait très certainement à son histoire. Celui-là avait très fortement abusé des bonnes choses, il sentait l’alcool comme jamais.

C’est à ce moment qu’elle réalisa qu’elle avait vraiment embrassé ce mec, sans gêne. Elle avait gouté à ces lèvres et aux passages à tous les goûts d’alcool qui lui avait passé de près ou de loin dans la bouche au courant des dernières heures. Sky ne devrait, jamais, jamais, savoir qu’elle avait bu. Elle serait furax. Bonne chose par contre à savoir, c’était qu’elle n’était pas allergique comme elle. Bon, ça lui faisait un peu d’effet, elle marchait comme sur des nuages, et avait l’impression que ces joues s’enflammait plus facilement, qu’elle n’était plus gênée pour deux sous, ou encore qu’elle avait un peu plus chaud; mais rien de désagréable. Pas comme lui. En espérant que le froid lui fouetterait un peu le sang et lui remettrait les idées en place.
« Ça va allez ? » Un peu plus sérieuse soudainement. Elle était capricieuse, pas égoïste. Elle se souciait un minimum de la santé des gens qui l’accompagnait. La route se passerait bien, Sunny restait optimiste à cette pensée.

Suite ? :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drink that - Avec Daniel (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Drink that - Avec Daniel (Terminé) Drink that - Avec Daniel (Terminé) EmptyJeu 8 Jan - 21:43

Drink that - Avec Daniel (Terminé) 742155298197186913VHhDCmil
Drink that

AVEC — Sunny Milbury








Mon état étais pas au point critique mais je sentais que si je continuer dans cette voie je ne tiendrais plus longtemps avant de ne plus rien contrôler du tout. En tout cas en me dirigeant vers la sortis j'entendis Sunny me dire qu'elle voulait bien me suivre. Au moins je ne rentrerais pas seul, c'étais déjà ça. Quand je fis demi tour pour l'embrasser elle m'expliqua que si elle me suivait pas j'allais surement tomber dans la neige. J'éclata de rire comme jamais je n'avais ris. Tomber dans la neige avec ce taux d'alcool? Faut pas exagérer, j'ai juste le ventre en feu et la vue qui se brouille rien de plus. Je suis encore maitre de mes mouvements, l'alcool je commençais à le supporter plus facilement. Mon défaut étais de boire quand j'étais contrarier, mais je savais mes limites. Parfois je les dépasser par excès d'adrénaline ou par simple jeu. En tout cas si elle pensait que j'étais une épave elle se tromper lourdement. Elle était mimi mais rien ne me donner envie d'aller plus loin, je me forcer jamais à rien. J'aimais faire ce qui me plaisais et ce soir j'avais envie d'arrêter le jeu, me coucher et passer à autre chose dés le lendemain. Mon côté lunatique commencer à venir en flèche, j'étais presque bipolaire quand je buvais. Je pouvais changer d'humeur en très peu de temps et changer très vite d'avis. Ce soir c'étais le cas, je voulais m'en aller. Je m'éclaterais une autre fois et dans de meilleurs conditions.

Quand je me dirigea vers la sortis, la jeune fille pris ses affaires et elle me suivit. Je lui précisa que notre baisé ne voulais absolument rien dire. J'eu le droit à l'éternel coup de l'ironie, ce qui me fis faire un sourire en coin. Heureusement qu'elle ne désirais vraiment pas ce qu'elle me disait car là je serais dans l'obligation de la fuir. Non je savais que ce genre de chose elle le désirait avec un autre, en tout cas j'avais mes sources. Je me tourna vers elle et je lui dis.

"- Heureusement encore que tu veux pas tout ça avec moi. "

Je n'avais rien boutonner de mes vêtements, de toute façon je portais jamais de manteau juste un cuir. Il faisait froid mais je ne saurais dire pourquoi j'avais toujours le corps chaud et avec l'alcool ça n'arranger rien. Je ne saurais je pense pas dire demain ce qu'il c'était passer ici ce soir mais ce que je me rappèlerais c'est que c'étais bizarre. Comme quoi parfois je devrais mesurer ce que je bois pour ne pas continuer à faire de connerie. Bon c'est vrai parfois on peu faire de belle connerie genre coucher avec la barmaid. D'ailleurs je ne considérais pas ça comme une connerie, je l'aurais qualifier de gourmandise. C'étais quelque chose qu'on désirais tout les deux et pourquoi se privée? Rien ne nous empêcher de le faire. Après j'embrasser des jeunes fille comme ça pour le fun, sans réel penser derrière la tête comme pour Sunny. Je le faisais juste par ce que ça m'amuser de voir quel genre de femme c'étais. Les femmes se dévoile souvent vraiment après un baisé, sois tu comprends que c'est juste pour s'amuser. Sois c'est pour ce foutre de toi ou par réel désir. Je me mis les mains dans les poches et je regarda pensif le ciel, je toucher du bout des doigts ma montre à gousset. On se dirigeais vers Poudlard, il était temps de rentrer. J'étais calme je ne désirais pas parler, pour lui dire quoi? Le jeu étais tout simplement fini et les conversations banal étais pas mon fort. Arriver à Poudlard, je lui fis signe que je me diriger vers mon dortoir, enfin séparer je soupira un grand coup.

"- Pfiou..."

[FIN]

(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Drink that - Avec Daniel (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Drink that - Avec Daniel (Terminé) Drink that - Avec Daniel (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drink that - Avec Daniel (Terminé)
Page 1 sur 1

Sauter vers: