Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
[ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé Empty
Message(#) Sujet: [ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé [ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé EmptyMer 3 Déc - 13:44

La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde.



Mon retour à Poudlard n'avait pas été une réussite jusqu'à maintenant; néanmoins, je ne tirais pas un trait sur une amélioration prochaine et peut-être que les fêtes de Noël allaient me permettre de me sentir enfin à l'aise. Bien que je préférais partir découvrir le monde et m'amuser à chaque vacances scolaires, j'avais décidé de rester à l'école pour ma toute dernière année à Poudlard. Restait à savoir si je regretterais mon choix ou non. Pour l'heure, je me plongeais dans mon travail, le plus régulièrement possible, bien déterminée à obtenir d'excellentes notes à mes ASPIC. Le fait de rester dans la salle commune me permettait de ne croiser personne et j'étais bien tranquille. Par chance, aucune personne de ma salle commune ne venait m'importuner tout simplement car je ne connaissais quasiment personne de mon âge...excepté Faust mais autant vous dire que je me passais volontiers de sa présence, à celui-là.

L'après-midi touchait à sa fin et j'avais passé la porte du cours d'étude des runes, le dernier de ma journée. Plutôt que d'attendre l'heure du repas dans la Grande Salle, je préférais aller me servir directement dans les cuisines pour ne pas être forcée de croiser des visages familiers, et aussi car j'étais fatiguée. Le feu de la salle commune était beaucoup plus tentant que le bruit et la foule affamée de la Grande Salle. C'est donc avec 4 petits sandwich, enveloppés dans une serviette que je montais difficilement les marches pour rejoindre la salle commune des Serdaigle. Je ne pouvais plus supporter mon sac, rempli à craquer, que j'avais trimbalé toute la journée et je soufflais en arrivant enfin à destination. Je répondis machinalement au heurtoir qui me posa une question pour me laisser entrer et je fus surprise de voir que ma réponse lui avait convenue immédiatement, je n'avais pourtant pas fait beaucoup d'efforts. Comme toujours, il y avait un peu de monde dans la salle commune et j'allais me réserver une petite table, à l'écart, près de l'une des grandes fenêtres. Faire mes devoirs avec un petit fond sonore ne m'avait jamais dérangé, sauf que cette fois-ci un bruit inhabituel me fit lever le nez: une guitare.

J'étais prête à aller rageusement attaquer la personne qui jouait lorsque je reconnus un jeune homme que j'avais rencontré au cours de la soirée d'Halloween. Par malchance, nos échanges n'avaient pas duré longtemps, et je mettais ça sur le dos du couple de mon meilleur ami, encore une fois. Cette fois-ci, je ne laisserais pas passer ma chance de parler à Daniel. Je laissais mes affaires en place, excepté mes sandwichs. Je mordis dans l'un d'eux en chemin et allais m'installer à côté du jeune homme, sans préambule. Ce dernier avait l'air absorbé par son occupation, sa guitare était sûrement de bonne compagnie, mais il n'avait pas encore goûté à MA compagnie.

- Pas mal ce que tu joues... Sauf que ça fait un peu romantique. J'ai plutôt eu l'impression que tu n'étais pas ce genre de garçon, je me trompe ? Je lui lançais un petit sourire avant d'ajouter. Salut ! Tu te souviens de moi hein ? La plus belle, la plus sexy, la plus intelligente des vampires de la soirée d'Halloween.... Je grimaçais tout en souriant pour excuser ma vantardise maladive.

Daniel était un garçon terriblement beau sauf que je préférais en savoir un minimum sur lui avant d'entrer dans un jeu de séduction. Ses regards ne trompaient pas (à la soirée) mais je n'étais pas du genre à supporter d'être le petit joujou des garçons. Il ne ferait pas exception à la règle... Je ne me laisserais avoir bêtement sous aucun prétexte. Le jeune homme allait devoir apprendre à affronter ma franchise et mon entière sincérité.

lumos maxima


Dernière édition par Chloé T. Roxen le Jeu 22 Jan - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé [ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé EmptyMer 3 Déc - 16:04

[ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé 929228giphy3
La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde.

AVEC — Chloé





Je crois que je n'avais jamais étais autant sur les nerfs à cause de quelqu'un. Quoique non je mens, j'ai déjà étais à bout de nerf à cause de père mais là c'étais pour Lynch. Comment pouvait il préférer la compagnie de cette petite chose fragile de Ford ! Je n'étais pas jaloux ! Non j'étais énerver ! Lynch étais la seul personne de ma famille que j'autoriser dans ma vie. Je crois que je me suis finalement habituer à sa présence et de le voir tourner autour de cette greluche me donner la nausée. Oui il avait bien changer depuis tout ce temps, Lynch était devenu un être faible qui se laisser avoir par les filles, un être que je ne deviendrais pour rien au monde. Je lui avais envoyer un message qu'il avait répondu simplement en m'expliquant que je n'avais pas de soucis à me faire. Je crois que finalement c'étais lui qui avais du soucis à ce faire, je me laisserais plus avoir, famille ou pas, Lynch devenais un être à surveiller de prêt. J'allais découvrir la point faible de cette garce et l'exposer au grand jour pour que Lynch redevienne le garçon qu'il était. Car finalement c'étais ça qui me préoccuper, qu'il devienne une larve au service de ces femmes. Je décida alors de me rendre à la salle commune, j'avais un fort désir d'aller à " La tête de sanglier " saluer la jolie Idiya mais cette fois je décida de ne pas boire et de rester tranquille à jouer de la guitare pour me changer les idées. C'est la seul chose en moi qui pouvais paraitre un peu " romantique " mais je n'ai pas pu m'y résoudre c'étais ma mère avant sa mort qui m'avais inciter à jouer d'un instrument, par défaut j'avais choisis la guitare et depuis pour me calmer j'en joue. Je n'avais jamais vraiment aimer la musique mais bizarrement je pouvais pas m'empêcher d'y jouer quand je sentais une grande frustration ou bien de la colère. Je crois que je n'ai jamais réellement aimer une femme, pourquoi faire? Je crois que j'étais devenu un être sans âme et sans compassion, tout comme mon père. D'ailleurs je m'étais toujours poser la questions de notre haine mutuel. Nous nous ressemblions tellement pourtant, je lui rappeler surement l'être infâme qu'il était, ou je lui rappelais l'abandon et la mort de ma mère.

C'est pourquoi cette après midi c'étais là, à demi allonger sur un fauteuil que j'étais en train de jouer un air de musique. J'avais pas une chanson en particulier sauf qu'étant fils de moldu je connaissais un chanteur que j'aimais bien reproduire, donc j'essaya sans réfléchir. Chanter? Moi? Oui apparemment j'avais tenté plusieurs fois et Lynch m'avais conseiller de beaucoup plus chanter en jouant donc je me lança. Oué ça sonner plutôt pas mal finalement alors je continua. En jouant la porte de la salle commune s'ouvris lançant place à la jolie brunette que j'avais croiser au bal. Ce n'étais pas étonnant de la voir là étant donner qu'elle était Serdaigle elle aussi, qu'elle soit arriver de ma démonta par pour jouer au contraire ça pouvait être un atout dans ma manche, si elle aimait ce genre de gars. Peu m'importer j'avais d'autre atout à jouer, celui ci n'étais pas mon meilleurs. Je sentis la belle brune s'approcher de moi, alors j'excisa un petit sourire et elle me lança une phrase dont je n'étais pas étonner d'entendre. Je souris de nouveau en arrêtant bien évidement de jouer, tout en m'accoudant sur ma guitare je me tourna vers la jeune fille et je lui dis.

"- Ah oui est tu t'attendais à quel genre de garçon? Tu sais je peu surprendre, j'ai tant de chose cacher que personne ne pourrais s'attendre d'un garçon comme moi. Je suis en quelques sorte mystérieux. "

A la fin de ma phrase je la fixa du regard assez intensément puis je le détourna pour le reposer sur ma guitare. D'ailleurs je la posa sur le côté de mon fauteuil, quand elle se présenta en quelques sorte je ne pu m'empêcher de lâcher un petit rire et je retourna mon regard vers elle et je lui dis en la fixant.

"- Comment t'oublier. Chloé c'est ça? Tu vois j'ai bonne mémoire. "

Non il est vrai que je ne l'avais pas oublier, la soirée d'Halloween c'étais passer de façon tel qu'elle avait du se volatiliser pour venir en aide à son ami qui étais malheureusement enchainer à une fille. J'avais décider de la taquiner, j'avais dans l'idée de lui parler de son petit penchant pour Asling, et non ce n'étais pas passer inaperçu surtout par quelqu'un comme moi qui voie tout et qui avais tout appris des jeunes fille. Je voulais voir si elle avait laisser tomber et si je pouvais avoir la main libre pour la séduire.

"- Quel soirée, d'ailleurs tu tes volatiliser au bras d'Asling, dont tu n'es pas insensible, je me trompe? "

Je la regardais alors fixement pour la déstabiliser, me dirait elle la vérité? En tout cas moi j'avais compris ce qu'elle ressentais au moment où je les avais vue ensemble. Dans tout les cas je ferais en sorte qu'elle oublie cette amour, elle se faisait souffrir pour rien. J'avais pas tords quand je disais que les femmes étais les reines pour se faire souffrir pour pas grand chose. En tout cas je sentais en elle une envie plus forte que d'autre fille d'aller de l'avant, je sentais aussi du caractère en elle et ça me plaisais beaucoup. Elle se laisserait pas faire et moi non plus, la bataille serais rude, mais j'adorais ça.

"- Enfin bref, ça ne me regarde pas finalement. Qu'étais tu en train de faire? "





(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé [ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé EmptyMer 3 Déc - 21:18

La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde.



J'avoue, j'avais jugé Daniel assez rapidement à la soirée d'Halloween. Je m'étais laissé le temps d'en savoir un peu plus avant de formuler à haute voix ce que je pensais de lui, sauf que j'avais déjà un petit avis à son sujet. Le jeune homme me paraissait très dragueur et beaucoup trop entreprenant. Certes cela ne me posait pas problème, en général, sauf que j'avais horreur de ceux qui traitaient les nanas comme des jouets. Enfin, du moins, JE n'aimais pas être traitée ainsi et je m'étais promis, au cours de la soirée, de ne sûrement pas me laisser avoir par ses beaux yeux. S'il souhaitait jouer à ce petit jeu, libre à lui, mais il ne le ferait pas avec moi et ça, j'étais déterminée à lui faire comprendre.
Ses premières paroles à mon égard furent assez surprenantes. Je ne pouvais avoir de jugement hâtif, une deuxième fois, mais il m'avait fait l'impression d'un garçon calme et son côté dragueur était un peu atténué même si son regard ne trompait personne. J'étais plutôt satisfaite de ne pas retrouver un garçon aguicheur et je préférais largement la subtilité.
Je décidais de lui répondre en étant parfaitement honnête. Certes, j'en rajoutais toujours un peu dans mes propos, mais Daniel se rendrait bien vite compte que c'était ma marque de fabrique, rien de méchant.

- Hum... je m'attendais plutôt à un garçon sans tact, qui passe son temps libre à soulever des poids pour exhiber ensuite son corps devant les filles pour s'en mettre le plus possible dans la poche. Je lui souriais, doutant toujours, je pensais ne pas être très loin de la vérité, mais cela restait à confirmer. Quoique pour la question des filles, il doit y avoir un fond de vérité non ? Je me trompe peut-être...

Je l'observais manipuler sa guitare et la déposer délicatement sur le côté avant de se tourner vers moi. Comme il venait de me le dire, le mystère planait toujours autour de lui. Et les choses qu'il avait à cacher m'intéressaient plutôt. En revanche, si je me rendais compte qu'il tentait de se jouer de moi, mon opinion changerait radicalement. Je venais simplement de faire sa rencontre et je me laissais encore le temps de me faire un véritable jugement.

- Une bonne mémoire et de jolis yeux... Lui dis-je en lui adressant un petit clin d’œil. Assez contradictoire pour quelqu'un qui ne veut absolument pas avoir affaire à un numéro de drague lourdingue, mais ce serait au moins une occasion de tester un peu sa réaction, et puis, un compliment ne peut que faire plaisir. Contente de voir que tu te souviens de moi malgré le peu de temps que nous avons passé ensemble.

Je fus encore une fois surprise de l'entendre me parler d'Asling. Daniel ne devait, normalement, pas avoir la moindre connaissance de la relation qui m'unissait à Asling. Or, je pouvais le considérer comme totalement objectif et son point de vue me fit prendre conscience de ce que je redoutais.
Est-ce que j'avais eu l'air d'une totale accro à lui ?! En réalité, il était hors de question de faire entrer le mot amour dans mon vocabulaire. Asling était mon meilleur ami, mais il était bien clair que ce garçon avait un charme unique.
Je levais les yeux au ciel en l'entendant me poser la question. Sauf qu'il était très vite revenu sur ses paroles et m'affirma que cela ne le regardait pas.
Je décidais de lui répondre quand même, par une simple phrase :

- Asling a tout pour plaire, il a mon entière confiance. Cette petite phrase était un clin d’œil destiné à Daniel qui, lui aussi, avait tout pour plaire sauf que j'accordais une grande place à la compatibilité morale. Ce que j'étais en train de faire ? J'étais prête à hurler sur la personne qui faisait de la guitare car j'avais prévu de faire mes devoirs... Mais j'ai changé d'avis quand je me suis aperçu que c'était toi, tu es chanceux. Oh et... je lui montrais la serviette et les sandwich que j'avais pris avec moi, en chemin,... j'étais aussi en train de me gaver avec ça ! Les elfes de maison ne refusent jamais rien.... sers-toi si tu veux ! Je jetais un oeil dans la salle commune avant de porter à nouveau mon attention vers lui. Je t'ai interrompu dans ton occupation, si tu souhaites la reprendre...

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé [ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé EmptyJeu 4 Déc - 22:13

[ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé 929228giphy3
La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde.

AVEC — Chloé




Je n'ai pas du tout étais surpris de sa réponse, quoi de plus normal quand on me voie et finalement elle n'avait pas totalement tords, mon autre passe temps étais bien de me muscler quand j'avais le temps, j'étais pas totalement ce genre de mec, un gars qui fais de la gonflette et qui n'a pas de cervelle. Non j'étais bien plus que ça, j'étais un homme doté d'un sens de réflexion assez élever ce qui me permettais de me sortir de pas mal de situation. Je voulais tout de même lui montrer que je n'étais pas ce genre de mec trop lourd qu'on pouvais souvent croiser. Quand elle sous entendu que je devais avoir pas mal de conquête je me mis à sourire. Je n'allais pas lui mentir, autant être honnête à quoi bon cacher ce genre de chose, je suis plutôt beau garçon, que dis-je très beau garçon alors pourquoi je n'aurais pas eu de conquête, c'est qu'il y aurait un soucis venant de moi. Non non être honnête envers les femmes était la clef de tout, elle adore ça. Je commençais à me souvenir de ma première conquête, j'avais 11 ans, bien évidement on est pas aller plus loin que les embrassades à cette âge là mais je me rappel encore de ma force d'abstraction envers elle et comment avec très peu de mot j'avais pu l'attirer vers moi. Ce magnétisme je l'ai toujours cultiver, cette force d'abstraction que les filles commence à ressentir en voyant un homme. Je pouvais pas le nié j'aimais être désirer, les voir les yeux tremblant prêt de moi prête à mon donner leur âme pour un seul baiser me rendais totalement fou. Comment un homme pouvait il réciter à ce genre de chose, je crois que l'on nous à donner la plus belle chose au monde les femmes alors pourquoi m'en privée? Alors à sa question je répondis sans hésiter.

"- Oui, des conquêtes j'en ai eu pas mal. A quoi bon m'en cacher."

Je la regardais, j'essayer de percevoir dans son regards ce qu'elle pouvait bien penser de moi, pour le moment je pense pas grand chose. Je préférer que ça sois ça qu'elle me déteste, puis si ça en venais à là c'est qu'elle se serait forcement monter la tête. Quand je lui rappela que je ne l'avais pas oublier elle semblait assez contente, à vrai dire je n'oublier jamais les filles que je rencontrais, parfois ça pouvais m'arriver quand elle m'avait pas grand intérêt mais elle dégager quelque chose de plus que certaine fille que j'avais pu croiser dans l'école. Elle dégager quelques chose de très sensuel. Quand elle me complimenta sur mes yeux je resta neutre et je lui adressa un sourire du coin des lèvres et je la remercia. Je voulais pas trop en faire pour un simple compliment après elle penserait que j'en fais trop. En la fixant je pu voir ce petit clin d'oeil qu'elle m'adressa, je voulais pas aller trop vite en besogne mais je vois qu'elle commence très bien la partie toute seul. Toute de même je préférer ne pas entrer dans des terrains trop glissant c'étais peut être pas ce que j'imaginer. On peu s'attendre à tout venant des femmes, je commençais à bien les connaitrez à force de les côtoyer. Je lui fis un large sourire pour répondre à son clin d'oeil et je lui dis.

"- Je peu dire pareil de toi. "

Je voulais pas pousser en compliment surtout qu'elle commençait à partir sur un autre sujet que j'avais aborder un peu plus tôt lui demandant ce qu'elle ressentais pour Asling. Elle me répondis vaguement même si j'étais revenu ses mes paroles. Je hocha la tête sans répondre, c'étais mon petit test pour voir et ce que j'avais entendu m'avais parfaitement convenu. Quand je lui demanda ce qu'elle faisait, elle me répondit qu'elle réviser avant que je la dérange avec sa guitare, alors je me mis à rire en tapotant sur ma guitare. J'étais bien content de l'avoir sortis alors, si elle réussit à m'attirer de si jolie fille. Elle me montra ce qu'elle avait été demander au elfe de maison, je pouvais les comprendre que pouvait on refuser à un si jolie minois. Quand elle m'en proposa un bout je lui fis un signe que j'en prendrais juste un petit bout et je lui prit délicatement le sandwich de la main et j'en pris un bout et je lui tendis pour le lui rendre. J'avais pas faim mais comme j'avais dis plus tôt on pouvais rien lui refuser, quand j'eu fini de manger mon bout de sandwich je lui dis.

"- Délicieux, tu as beaucoup de chance. Je n'ai pas le droit à cette honneur moi par contre. "

Je me mis à rire et la elle me dis que si j'avais envie je pouvais reprendre la guitare. A choisir entre la guitare et lui parler le choix était vite fais. La guitare j'en jouer que quand je me sentais un peu en déprime, mais là en sa compagnie je ne pouvais que me sentir bien, pourquoi jouer de la guitare? Je fis mine tout de même de réfléchir et je lui dis.

"- Je joue de la guitare que de temps en temps quand je m'ennuis. Tu es là pourquoi jouerais-je? A moins que tu désir m'entendre jouer? Là je le ferais volontiers je n'ai jamais eu de publique, quoique si je dis des bêtises. Mon cousin Lynch m'écoute de temps en temps et lui il chante et danse. D'habitude je lui laisse ce genre de chose mais parfois ça apaise de jouer. "

Je me mis à penser à ces moment de fou rire avec Lynch, ce qui me fis sourire en regardant bêtement ma guitare. Je tourna mon regards vers Chloé, elle était vraiment mignonne, au fond de moi j'avais pas trop envie de jouer mais si elle le désirer je le ferais rien que pour elle. Parfois il faut savoir faire des sacrifices pour avoir ce qu'on désir, bon la je m'avance un peu. Je suis qu'a l'étape découverte pour le moment, ne pressons pas les choses, quoi que ça serais plutôt pas mal au finale. Je devais pas lui montrer un gros lourd ce que je n'étais pas, non je devais montrer mon côté garçon bien éduquer, ce que j'étais un peu moins mais ça je savais le faire quand il le fallait. Aller Dan à toi de jouer.






(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé [ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé EmptyDim 7 Déc - 10:44

La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde.



Lorsqu’un sourire étira ses lèvres à l’annonce de ses conquêtes, j’en déduisais que j’avais vu juste et je me mis à sourire à mon tour. Le jeune homme savait profiter de la vie et je ne pouvais qu’approuver son choix, j’étais assez semblable même si j’accordais une importance au respect de soi et au choix des conquêtes. Cela expliquait d’ailleurs pourquoi j’étais bien décidée à ne pas me laisser avoir par les simples charmes de Daniel, pourtant très nombreux : beau, vraisemblablement agréable et il n’entrait pas dans la catégorie des gamins puisqu’il était de la même année que moi. Ma décision d’aller à sa rencontre allait pouvoir me permettre d’en savoir plus… J’avais une idée tellement précise des garçons susceptibles de m’intéresser que je me demandais même parfois si ce type de personne existait vraiment où s’il n’était pas question d’un idéal que je me faisais. J’avais besoin de parler, d’être dans une situation constante de défi et je n’avais pas peur de me prendre la vérité en face ; j’attendais d’un garçon qu’il réagisse de la même manière et que l’honnêteté (qu’elle soit positive ou non) soit le maître mot.
Je n’avais pas quitté mon sourire lorsqu’il m’avoua avoir eu quelques conquêtes, et je le conservais aussi lorsque je l’observais attentivement réagir à mon petit compliment. J’étais presque sûre qu’il ne s’était pas attendu à ce que je sois aussi directe, sauf que ce compliment ne sonnait pas chez moi comme une façon de l’aguicher ou de lui faire comprendre quelque chose en particulier. Je n’avais dit que la simple vérité et j’avais d’autres tours dans mon sac, qu’il ne tarderait pas à découvrir bien vite.

Le jeune homme ne revint pas sur l’épisode Asling et pour être franche, j’en étais contente. Je n’avais pas spécialement envie de parler de mon meilleur ami qui avait l’air de royalement m’ignorer au profit d’une autre. Ce sujet m’énervait et je ne souhaitais pas particulièrement que l’on me dise que j’étais transparente et que l’on pouvait remarquer une certaine attirance pour lui. Cette affirmation était moitié vraie…. Je ne pouvais décemment cacher que je devais refouler une tentation bien spéciale pour un garçon aussi génial qu’Asling.
Daniel pouvait me changer les idées, et c’était tant mieux.
Sans avoir ouvert de nouveau la bouche, je le regardais avec surprise me prendre le sandwich des mains, voilà enfin un acte culotté qui me plaît, même s’il est complètement anodin ! Tout à fait le genre de chose que j’étais capable de faire sans afficher la moindre gêne.

- J’accepte de partager mon sandwich avec toi, j’accepterai volontiers de partager l’intégralité de ce petit honneur, je me retenais de rire pour paraître sérieuse dans le reste de mes paroles, on trouve de tout dans les cuisines tu sais… de la chantilly…, des fraises…, du chocolat…

Les petites allusions coquines étaient ma spécialité. J’avais une envie folle de voir de quelle manière il était capable de réagir. Entrer dans mon jeu ? L’éviter ? Sauf que ces petits jeux étaient tellement amusants pour moi que j’avais beaucoup de mal à les mener à terme sans me mettre à rire. Je décidais de prendre à nouveau la parole :

- Tu t’habitueras vite à mes petites pensées tordues, puisque j’ai l’habitude de dire tout haut ce que je pense tout bas. Je roulais les yeux avant d’agiter ma main droite d’un air complètement innocent et de poursuivre sur un autre sujet, celui de la guitare. Laisse la guitare pour ce soir, et moi, je laisse les devoirs ! J’ai plutôt envie de savoir d’où tu viens….ce que tu aimes dans la vie, à part les filles, je riais avant de continuer, tu ne te vexeras pas si je t’avoue avoir eu une assez mauvaise image de toi à la soirée d’Halloween ? Tu as une façon de regarder les filles assez particulière et au cours de la soirée, je n’étais pas d’humeur à entrer dans ce petit jeu, voilà pourquoi je t’ai jugé assez vite.


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé [ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé EmptyLun 8 Déc - 22:41

[ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé 929228giphy3
La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde.

AVEC — Chloé




Je crois que j'ai appris pas mal de chose sur les femmes en les côtoyants, elles sont toute différentes. Des caractères bien à elle, Chloé étais encore assez floue pour moi c'est pour ça que j'avais envie d'en apprendre encore plus sur elle. Etait-elle sensible? Etait-elle coquine? Etait-elle coincé? Je me pause tout un tas de question, j'adore analyser la personne qui se trouve en face de moi. Cela me permet de m'adapter à la personne qui ce trouve ne face de moi. D'ailleurs quand je lui dis que j'avais eu pas mal de conquête elle ne réagis pas comme toute les autres filles à qui j'ai pu en parler. Habituellement j'avais le droit à des remontrance comme quoi je ne respecter pas les femmes et que je les prenants juste pour des objets. Je crois que dans cette histoires les fautives étais justement les femmes, pourquoi me choisissait elle sachant très bien que je ne serais pas disponible pour elle? Cherchait elle comme moi une histoire d'une nuit? Alors pourquoi me le reprocher, je n'ai rien fais espérer d'autre qu'une simple nuit d'amour sans complexe. Je crois que Chloé était justement le genre fille qui me reprocherais pas mon passée, enfin je l'espérais car si elle en venait à me le reprocher je crois que ça se passerais très mal entre nous. D'ailleurs juste après lui avoir rendu son sandwich je sentis la belle brune étonner de mon acte, d'ailleurs elle me dis quelques chose qui répondis tout de suite à l'une des questions que je me posé. Elle me parla de fraise, de chantilly et de chocolat, je souris à ce qu'elle me disait et en la regardant dans les yeux je me mordilla la lèvre inférieur. Quel bonne idée, avec des lèvres aussi gourmande pourquoi se privée de plaisir aussi délicieux. De la voir rire à sa phrase et me dire qu'elle disait souvent tout haut ce qu'elle pensait tout bas. C'étais pas un défaut au contraire j'adorer ça, au moins je savais ce qu'elle pensait de moi et là je pense que je devais l'attirer au moins peu. Juste un peu me suffisait pas, je voulais lui faire perdre la tête. Vue que je n'avais encore rien dis à c'est paroles si excitante je me rapprocha doucement d'elle est je lui dis d'un ton à la limite du chuchotement.

"- Cela n'est pas un mal ma belle, bien au contraire. J'aime savoir ce qu'il se passe dans la tête des jeunes femmes."

Je releva mon visage pour la fixer droit dans les yeux et je me mis à penser à une scène assez coquine où je prenais une fraise que je trempé dans le chocolat puis que je recouvrais de chantilly. Ensuite je lui tendis pour qu'elle puisse croquer dedans, voir ses lèvres pleine de chocolat et de chantilly que je m'empresserais de lui enlever du bout de la langue, sauf que là je me perd dans mes pensées. Car elle se mit à passer à un autre sujet qui me fis redescendre sur terre. Elle ne voulait pas m'entendre jouer de la guitare, à la place elle voulait en savoir plus sur moi ce qui me rassurais car je n'avais aucune envie de jouer ce soir, même raconter ma vie mais ça on pouvais toujours négocier. Elle voulait savoir d'où je viens, voilà bien une question de nana, je me recula et je me m'enfonça un peu plus sur mon siège ensuite elle continua en m'expliquant quelqu'elle m'avait très mal juger au bal d'halloween. Je me mis à sourire et à lâcher un petit rire et je lui dis.

"- Tu sais c'est la question que tout le monde ce pose. D'où viens ce cher Daniel. Juste par ce que je t'aime bien je vais te révéler ce que je cache, habituellement je n'aime pas parler de ma vie. Je viens de Newport, une ville prêt d'eau, ce que j'aime? A par toi? Humm. Je fis mine de réfléchir. J'aime le sport. Cela vous conviens ma chère? Et toi qu'es ce qu'une femme aussi sublime aime dans la vie et d'où vient elle? "

Je crois que je m'en étais bien sortis, raconter ma vie étais pas mon passe temps favoris. Pourquoi ça? Par ce que j'ai bien trop de chose à cacher pour exposer ma vie au grand jour. Les femmes qui se risquer à chercher un peu trop d'information sur ma vie finissais souvent par le regretter. La belle aiglonne se risquerait elle à en savoir plus sur moi? A ses risques et périls, en tout cas elle avait l'air d'aimer le risque, elle ne serait peut être pas choquer d'apprendre ce qu'il se cache derrière un visage aussi beau. Je me rapprocha d'elle est je lui chuchota pour répondre à ce qu'elle venait de me dire à propos du bal.

"- Tu sais je t'en veux pas du tout de m'avoir juger. Je me recula et je me cala dans mon siège et je la regarda dans les yeux en gardant un air sérieux. Toute les filles me prenne pour le mec matcho qui joue avec les nanas. Je pris un temps de pause. J'aime m'amuser et ne pas me prendre la tête voilà tout. Tu sais je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais tu devrais t'amuser et oublier l'indisponible. "

Je me rapprocha doucement de la jolie brune et je passa délicatement mon doigt sur son visage en regardant le mouvement de mon doigt sur sa peau. Je souris et je me rapprocha de son oreille l'image de la fraise au chocolat chantilly en tête et je lui dis.

"- Tu sais, je dois avouer que j'ai encore l'image de la fraise, chocolat et chantilly dans la tête. Si tu aimerais partager ce petit honneur avec moi ... "






(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé [ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé EmptyDim 14 Déc - 16:43

La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde.



Cerner Daniel était encore très difficile pour moi. J’avais compris, même avant qu’il ne me le dise, que les filles étaient l’une de ses principales sources de distraction. Il était rare pour moi de le dire et même de le faire sentir, mais j’avais horreur de ne pas être au centre de l’attention et je m’arrangeais toujours pour faire payer (gentiment bien sûr) un éventuel manque d’attention ou de l’attention partagée avec d’autres. Si quelque chose devait se passer un jour entre nous, il allait falloir que Daniel soit combattif et de simples paroles seraient très certainement insuffisantes. Les apparences devaient être trompeuses car, premièrement, j’avais jugé un peu hâtivement le jeune homme, et deuxièmement, j’avais sans doute l’air d’une fille facile, mais je ne craquais pas facilement ! Daniel s’en rendrait compte très vite et c’est à ce moment là que je pourrais estimer s’il était adepte de la facilité et/ou s’il était capable d’aller au bout d’un véritable défi.

Mon petit jeu de séduction n’avait pas l’air de passer inaperçu car Daniel s’était rapproché et nous échangions à présent à mi-voix. Les autres élèves de Serdaigle n’avaient aucune chance de pouvoir entendre ce que nous étions en train de dire. Je lui adressais un sourire en l’entendant dire qu’il aimait savoir ce qu’il y avait dans la tête des femmes. J’aurais facilement pu deviner cette information, mais de mon côté, je me demandais bien ce qu’il pouvait lui-même penser. Daniel n’était pas excessivement bavard. Je décidais de lui glisser à mi-voix :

- J’imagine que tu penses à des choses aussi…en ce moment même.

Il ne s’agissait pas d’une question, mais d’une affirmation. Le jeune homme avait un don pour regarder les jeunes femmes et je comprenais à présent pourquoi il pouvait compter les petites séances de drague parmi ses activités. C’était tellement facile pour lui, en un regard, de faire craquer une fille ! Il fallait d’ailleurs que je me force à regarder ailleurs, parfois. Je ne voulais pas me laisser avoir par ses beaux yeux et le regretter après. Je profitais de la petite minute sérieuse pour mettre mes idées en place et écouter ce qu’il avait à me dire.
Les informations le concernant étaient vagues, mais je ne comptais pas abandonner si facilement la partie. J’étais douée pour répliquer.
Il n’était pas non plus mauvais dans le genre car il avait réussi, subtilement, à glisser une petite phrase à mon égard dans sa présentation. Deuxième point pour toi mon cher Daniel.

- J’ai de la chance d’avoir eu ces informations te concernant alors… Je peux les garder secrètes si tu veux. Mais maintenant, je sais où te trouver en dehors de Poudlard…. Je lui adressais un petit clin d’œil avant de répondre à mon tour à ses questions : Moi je viens de Blairhall, en Écosse, pas très loin d’ici. Sauf que j’ai passé le plus clair de mon temps en France, bien entendu ! Ca me manque…., je chassais aussitôt cette idée de ma tête. Et ce que j’aime ? Deux choses : la fête et le voyage.

J’avais décidé de faire comme lui et de ne pas aller plus loin dans mes explications mais j’avais pourtant des choses à dire à ce propos. J’avais seulement 17 ans et j’avais, pour la première fois, eu l’opportunité de partir seule l’été dernier. Mon indépendance ne faisait que commencer et j’avais bien l’intention d’en profiter en dehors de mes études.
Daniel n’avait pas l’air de se prendre beaucoup plus la tête que moi et je le remarquais lorsqu’il me conseilla d’ « oublier l’indisponible ». Bien entendu, j’avais aussitôt compris où il voulait en venir et je lui adressais un nouveau sourire, bien que le sujet ait une certaine importance pour moi.

- Je ne t’accuse pas, mais les nanas n’apprécient sans doute pas énormément d’être prises pour des jouets. Moi je n’accepterais pas ça en tout cas, c’est certain. J’ajoutais ensuite : Je m’amuse mais… attends, ne me dis pas qu’il n’y a jamais eu de fille qui te plaisait plus que les autres ? Une que tu avais un peu plus de mal à oublier… ? Pour l’indisponible, c’est ma faute, je suis partie pendant des années et résultat, il m’a oubliée. Comme tu dis, je finirais bien par faire pareil et oublier.

Nous étions déjà plus ou moins proches et je ne bougeais pas d’un millimètre lorsque Daniel s’approcha encore de moi. Je devais faire extrêmement attention à ne pas me laisser tenter trop rapidement. Hors de question d’aller trop vite en besogne pour me rendre compte ensuite qu’il agissait de même avec une autre. Il me fallait être sûre.
Lorsque son doigt parcourut mon visage, j’eus presque envie d’abandonner mes principes, de m’amuser avec lui et de rayer de ma tête les prénoms d’Asling et de Matthew ! C’est ce qu’il aurait fallu faire depuis l’instant où j’avais appris qu’ils étaient tous les deux liés avec d’autres filles. Je ne savais pour quelle raison je ne l’avais pas encore fait….
De la même manière que Daniel, j’approchais mon visage de son oreille pour lui répondre tout bas :

- Ce petit honneur est fait pour être partagé mais…. Il faut le mériter tout de même. Je poursuivis toujours à mi-voix, proche de son oreille. Est-ce que c’est ton cas ?



lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé [ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé EmptyLun 15 Déc - 1:00

[ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé 134021306584329311550AQXTuX
La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde.

AVEC — Chloé




Je suis un homme déterminer, je me laisse jamais marcher sur les pieds. J'aime savoir où je vais et pourquoi j'y vais, l'imprévue ne me fais pas peur mais j'aime pouvoir la contrôler. Pour les filles c'est pareil, je dois tout contrôler, si je ne le fais pas je ne sais pas ce qu'il pourrait ce passer. En tout cas la vie est faite de surprise et aujourd'hui je devais bien l'avouer j'étais totalement surpris par la jeune femme qui se trouvais en face de moi. Elle semblait pas être comme toute les femmes que je pouvais rencontrer, habituellement je pouvais en un claquement doigt les rendre dingue de moi, mais cette fois je pouvais voir à quel point cela se serais compliquer, elle ne me faisais pas confiance. Je pouvais la comprendre, je ne me ferais moi même pas confiance. Bizarrement ça commençais à me déranger, je décida alors de lui prouver que je séduisais les femmes oui mais que je pouvais être de bonne foie. Quand je lui expliqua que j'aimais savoir ce que pensais les femmes elle me répondit en me disant que je devais surement penser quelques chose à cette instant. Je lui souris, oh bien évidement que je pensais à quelques chose. Je me disais que je me trouvais devant une réel beauté, totalement différente de ce que j'ai pu voir, une beauté physique et mentale. Il n'y avait pas de faux semblant, elle était clair avec moi, si elle me désirait elle le dirait sur le champs. Je crois que j'étais prêt à tout pour l'entendre me dire ses mots, d'ailleurs je regarda son doux visage et je lui dis.

"- Oui à pleins de chose, je suis le genre d'homme à avoir toujours quelque chose dans la tête. "

Je décida de ne pas aller plus loin, si je lui disais ce que j'étais en train de penser à ce moment là, elle me fuirais surement sur le champs et je n'avais pas du tout envie de la voir me fuir. Si elle savait que j'étais en train de l'imaginer en train de m'embrasser pratiquement nue sur ce fauteuil oui je crois qu'elle fuirait en courant. Je devais reprendre mes esprits, d'ailleurs quand je lui fis une brève explication elle fut satisfaite ce qui me rassura. Je ne voulais pas déballer ma vie pour le moment, d'ailleurs jamais. Je crois que la, elle aurait encore une meilleurs raison de me fuir, non pas pour les femmes non mais pour tout ce qu'il c'est passer dans ma vie que j'aimerais taire et que seul Lynch est au courant car c'est lui qui à réussis à sauver le peu de dignité qu'il me reste. Après ça je ne désirais qu'une seul chose, vivre au jour le jour et m'amuser. Car on sais jamais ce que peut être fait demain. Quand elle me dit qu'elle pouvait garder ça pour elle je me sentis plutôt flatter, c'est vrai que c'étais la première fois que je parler de quelques chose de ma vie à une femme autre que Wilh, je fronça les sourcils pour réfléchir et je pensa qu'il serait préférable qu'elle le garde pour elle, alors je hocha la tête. Ensuite elle enchaina en me disant que sachant que j'aime le sport elle saurait où me trouver. Je lui décrocha un sourire, me disant qu'habituellement je ne désirais aucun publique mais là sa compagnie ne serais pas du tout gênante, bien au contraire. Elle m'expliqua d'où elle venait et ce qu'elle aimait faire, d'ailleurs quand elle me parla de la France j'écarquilla les yeux et je lui fis un large sourire. Je devais avoir l'air un peu idiot mais c'étais la première fois qu'une fille me disais venir de France, pourquoi ce soudain réjouissement c'est que ma mère avais une grand-mère française et elle lui avais appris à parler la langue et elle me l'avais transmise en me disant que c'étais la langue de l'amour. Bon, pour moi cela ne voulais strictement rien dire, car l'amour m'étais totalement inconnue mais j'avais toujours apprécier parler cette langue et d'ailleurs plus jeune j'y avais passer des vacances avec Lynch. C'est le seul cadeau qu'elle m'a pu laisser, je repris mon air sérieux et je lui dis en Français, mais en gardant mon petit accent anglais.

"- La France est un très beau pays. J'ai passer de très belle vacance à Etretat. "

Cela faisais un bon moment que je n'avais pas pratiquer mais je trouvais que je n'avais pas tant perdu que ça. Je suis un as en langue, je me dis qu'on peu tout avoir si on sais pratiquer plusieurs langue, depuis mes dix ans je m'entraines à travailler le plus de langue possible. Je sais parler bien évidement anglais, français, espagnol, arabe, berbère et japonais. Ce qui ma d'ailleurs énormément servis cette été, pour m'acheter un superbe Katana d'époque que je voulais exposer dans mon grand manoir. Mon père n'étant plus de ce monde je pouvais disposer des lieux comme je l'entendais. D'ailleurs je sentais bien que la belle aiglonne étais tirailler, quand je lui expliqua mon concepts de la vie avec les femmes et que pour moi la belle brune devait oublier l'indisponible, je la sentis crisper bien qu'elle souriait, je pouvais la comprendre en tant que femme mon concepts ne pouvais en aucun cas lui plaire, mais elle devait comprendre que je n'étais pas toujours un fautif dans l'histoire. Non sans rire ! Les femmes aussi pouvais se servir de moi afin d'assouvir leur fantasme, je m'y refusais pas car j'aimais ça parfois être dominer par une femme. Un certain fantasme que je ne pouvais en aucun cas repousser, j'adorais ça quand une femme essayer de me soumettre à elle. Je me laissais faire, pour le jeu, seulement. Car pour le reste, je suis bien évidement toujours le dominant. Quand elle me posa la question si j'avais eu une femme qui m'avais plu plus qu'une autre je souris, un large sourire et je lui répondis.

"- Tu sais, je ne mentirais pas, c'est vrai j'ai briser le coeur de plusieurs femme mais j'ai toujours été honnête dés le début. Je ne suis en aucun cas disponible, je le suis physiquement mais pas affectivement. Elle le savent, mais elle ne peuvent pas s'en empêcher. D'autre le savent et se sers de moi pour assouvir leur plus grand fantasme, parfois c'est moi qui suis pris pour un objet. Je dis rien car finalement parfois ça à du bon, je sais qu'avec ses femmes là il n'y aura pas d'attachement. Je fis une temps de pause avant de reprendre. Je ne les ai jamais tromper, et quand tu me demande si j'en ai apprécier une plus qu'une autre... pour le moment non. Tu sais pourquoi? J'ai pas vue une seul femme qui pouvais me mériter, elle se laisser séduire par ma beauté, pas par mon coeur. Je pense pas que ça sois ça l'amour, pour le peu que j'en connaisse. C'est pour ça que je n'y crois pas, j'ai vue pleins de couple être ensemble pour des raisons que je trouve incorrecte. Je crois que si je devais tomber amoureux, c'est par ce que je trouverais en l'élu quelques chose de plus, quelque chose de différent de toute les autres. Une femme qui cherche réellement à savoir ce qui se cache derrière cette carapace d'homme sans coeur ni compassion. Pour le moment j'ai vue aucune femme être capable de cette exploit. "

En disant ça je pensais à une conversation que j'avais eu enfant avec ma mère, je lui avais poser la question:" Pourquoi reste tu avec un homme qui ne se préoccupe pas de toi et qui ne te rendras jamais heureuse?" Elle m'avait répondu par ce qu'elle avait la sécurité de l'argent. Mon père lui donner du fric ! Alors pour ça elle était prête à tout endurer. C'étais pour ça que je n'ai jamais pu croire en l'amour, qu'es ce que ça signifier? Hein? Rien, le vide ! Chloé me haïrais surement après ce que je venais de dire, mais pour moi c'étais la vérité. Je n'ai encore jamais eu la preuve que l'amour exister. J'étais un peu plus surexcité à cause de ce que je venais de dire mais je fis en sorte de me calmer, je la regarda dans les yeux et je lui dis.

"- Je me suis un peu emporter, je crois juste que l'amour n'est juste pas pour moi, si l'amour existe vraiment. D'ailleurs pour ce que tu as dis tout à l'heure, parfois les choses qu'on aimerais qu'il arrive ne se produise pas, mais il faut toujours avancer et ne pas rester sur un échec, mais pour ça je pense que tu n'as pas besoin de mon conseil, tu es assez futé pour le savoir."

Je fronça les sourcils en époussetant quelques pluches qui si trouvais sur mon pantalon, je me sentais un peu crisper je voulais à tout pris changer de sujet. Tout ses trucs d'amour était bien trop compliquer pour moi. Je décida alors de changer de sujet et de lui parler de la fraise, chocolat et chantilly donc elle m'avait parler un peu plus tôt. Je lui passa quelques doigts sur son visage, ce qui n'eu pas l'air de lui déplaire et je repris alors mon air sérieux, elle me répondit alors que son privilège pouvais être partager mais que je devais le mériter. Il est vrai qu'elle ne me faisais pas confiance, alors je retira ma main et je me rapprocha encore plus d'elle pour lui susurrer.

"- Je crois que je mérite pour au moins une chose. J'ai été réellement honnête avec toi."

Je devais bien l'avouer, mon petit discours de tout à l'heure je ne l'avais jamais sortis à une seul femme, même pas à Wilh. Me justifier étais pas du tout mon genre d'habitude, j'assumer mes actes, une femme me le reprocher je la laisser tomber sur le champs, mais je pouvais pas accepter que Chloé me juge. Je commençais à me demander pourquoi je lui avais dis ça et pourquoi je ne supporter pas son jugement sur mon comportement mais de réfléchir à ça maintenant serais une perte de temps. Alors je décida de continuer ce qu'on étais en train de commencer. Je lui pris une mèche que je passa derrière son oreille juste pour effleurer sa peau douce et je ferma les yeux pour sentir son parfum. Quand je les ouvris je me recula et je la regarda dans les yeux de nouveau, elle avait un regard profond, j'essaya de dire quelques chose mais rien ne sortis de ma bouche. Je voulais lui sortis une phrase habituel que j'aime sortir dans ses cas là mais rien ne sortis. Je respira un bon coup gardant mon sérieux et je lui dis.

"- Quel est ton parfum? J'adore l'odeur qu'il dégage, il te rend encore plus attirante. "

Je commençais à redevenir moi même ce qui me réjouis, ce que je venais de dire tout à l'heure m'avais fait perdre l'esprit. Je ne devais pas me relâcher, j'avais l'occasion de pouvoir en savoir plus de la belle jeune femme je devais pas me relâcher maintenant.






(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé [ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé EmptyJeu 18 Déc - 21:31

La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde.



Ces derniers temps, j’avais bien souvent le sentiment de n’avoir peur de rien. Et je mettais cela sur le compte de mes 17 ans et de mon envie irrésistible de faire n’importe quoi, n’importe quand, avec n’importe qui. Et d’un autre côté, toutes ces informations étaient claires dans mon esprit. Je me trouvais même parfois idiote de m’enfoncer dans certaines idées complètement irréfléchies dont j’avais pourtant réfléchi. Bref, un esprit légèrement torturé dans un corps pas torturé du tout…. Je devais être un mystère entier pour les personnes qui s’intéressaient un tant soit peu à ma personne et Daniel, en l’occurrence, avec qui je passais mon début de soirée, n’était pas au bout de ses peines.

Même après avoir passé de longues minutes en sa compagnie, je m’étonnais d’avoir découvert un garçon différent de ce que je pensais. Son côté dragueur n’était certes pas absent, mais pas aussi prononcé que je ne l’imaginais ! Je n’avais pas envie de passer mon temps avec quelqu’un de lourd, dépourvu de toute subtilité dans ses propos et qui ne s’intéressait qu’à mon apparence. Même si mon jugement avait été rapide, j’étais tout de même venue à sa rencontre, preuve que je souhaitais faire évoluer cette image que je lui avais collé depuis la soirée. Même si j’étais plus effrontée que jamais, j’avais quand même hésité à aller à sa rencontre, de peur qu’il ne me parle pas, qu’il soit direct. Mon souhait n’était pas celui de l’envoyer balader. Et je m’estimais heureuse d’avoir été jusqu’au bout et d’avoir pris le risque car il en valait la chandelle.
Je l’écoutais me parler français en souriant. Cette langue me manquait énormément ! Mes amies me manquaient énormément et je pensais aussitôt à Chleofee qui était mon unique lien avec Beauxbâtons….. Plus jamais je n’étudierai là-bas….

- Oh tu connais la France ? Ce pays est magnifique… Même si j’ai retrouvé du monde ici, du monde veut surtout dire « Asling », crois moi, j’ai le cafard d’être revenue ici !

Grrr et pourquoi je lui confiais ce genre de choses ? J’avais choisi toute seule de revenir à Poudlard et je devais assumer ce choix sans regrets. Il était temps pour moi de profiter de cette dernière année ; les années à venir promettaient d’être belles, mais les années collèges resteraient dans ma mémoire.
J’écoutais attentivement ce que Daniel me raconta ensuite. Le jeune homme faisait preuve d’une honnêteté assez étonnante et il était plus qu’appréciable de découvrir qu’il avait une parfaite conscience de sa façon d’être et de sa relation avec les filles.
J’aurais facilement pu avoir le même discours, à la différence que je ne recherchais absolument pas quelqu’un qui pouvait « me mériter » et qui serait différent des autres. Peut-être que cette personne existait, mais ne l’ayant pas croisé, je préférais penser que tout cela était impossible.
Avant de prononcer un seul mot sur sa tirade fort intéressante, je lui adressais un petit sourire en coin pour lui dire :

- Je dirais même que tu le mérites encore plus que ce que ma bonté avait prévu de t’accorder ! Ce que tu viens de me dire me surprend… J’en pense quasiment la même chose, à quelques exceptions près. Ma position est sans doute un peu différente de la tienne, je suis une fille et je n’accepterai jamais d’être approchée par quelqu’un qui n’a pas un minimum de respect à mon égard… Mais dans le fond, on a le même mode de fonctionnement. J’allais peut-être regretter mes paroles à venir, mais j’étais déjà engagée : Tu peux faire semblant de ne pas avoir entendu ce que je vais te dire, ignorer ou même me contredire …,je m’approchais de lui pour lui souffler : Je pense que tu as vécu des moments difficiles dans ta vie et tout ce que tu me racontes est en quelque sorte une carapace, une très bonne protection pour tout ce qui se rapproche des sentiments. Je haussais les épaules et changeais assez rapidement de sujet : Je constate quand même que tu n’abandonnes pas définitivement l’idée de l’amour. C'est une bonne chose....j'imagine.

Tout ce que j’avais dit concernant sa vie ne me regardait pas et je ne pouvais pas être sûre de mes affirmations. Néanmoins, cela ne serait pas surprenant. Moi-même, j’avais tout de suite appris à détester le père que je n’avais jamais connu pour n’avoir pas eu le courage de rester et d’être fier du bébé qu’il avait engendré. Ce père n’était pas dans ma vie ne savait pas qui j’étais ni ce que je faisais et j’avais pourtant cette envie viscérale de montrer que je n’avais absolument pas besoin de sa présence pour être une jeune femme libre, responsable de mes gestes et un brin provocatrice. Le veritaserum me ferait peut-être dire que j’aurais aimé avoir une vraie famille avec deux parents et des frères et sœurs.
Quoiqu’il en soit, je ne voulais pas insister sur les histoires de Daniel. Le jeune homme avait fait tellement d’efforts pour moi, alors que nous ne nous connaissions pas. S’il était comme moi, cela avait du lui coûter de se dévoiler ainsi.
Je me décidais à ne pas lui dire à haute voix, mais je pensais deux choses : Sa capacité à rester sérieux lui donnait encore plus de charme que lorsqu’il s’efforçait d’entrer dans un petit jeu de drague ; et je n’avais pas envie d’être un nom supplémentaire à ce tableau des « elles » comme il me l’avait dit.

Pour l’aider à alléger un peu l’atmosphère, je décidais de rentrer dans son petit jeu et lui lançais un petit regard profond. Le sérieux n’était pas ce que je préférais, mais avouer certaines choses pouvait aussi faire du bien.
L’allusion à mon parfum me fit sourire de plus belle. Avant de lui répondre, je passais une main dans mes cheveux :

- Hum, ça doit venir du philtre d’amour. Je jetais un œil vers les sandwiches pour lui faire croire que j’y avais glissé un peu d’Amortentia. Qu’est-ce qu’on apprend bien à Beauxbâtons ! Je réussis encore parfaitement ce que l’on m’a appris en 6ème année. Je fis une petite pause, incapable de rester sérieuse bien longtemps. Ca va je plaisante ! Le lilas… c’est ce qu’il y a dans mon parfum. Ca me rappelle des souvenirs d’enfants… Et ça permet d'attirer les beaux garçons, c'est pratique... Petit sourire amusé avant de dire sur un ton léger. Je ne me servirais pas te toi pour assouvir mes.... fantasmes; et tu ne le feras pas non plus... Restait à savoir si c'était une question ou une affirmation. Je ne le savais pas moi-même.


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé [ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé EmptyJeu 18 Déc - 23:52

[ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé 134021306584329311550AQXTuX
La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde.

AVEC — Chloé




Aussi longtemps que je me souvienne personne d'autre que mon cousin ne m'avais porter un grand intérêt, sauf peut être les femmes mais pour des raisons assez évidente, mon physique. Sans me vanté cela étais de famille, on attirer les belles femmes mais surtout par notre beauté et notre richissime fortune. C'est pour cela que je n'avais que peu envie de côtoyer les femmes, sauf peut être juste pour assouvir mes désirs primaires. Dans tout les cas j'étais un homme qui ne chercher ni compassion, ni sentiment. Un défaut que ma souvent reprocher mon cousin, lui qui en faisais beaucoup trop pour moi, je ne lui rendait que trop peu l'appareil, il s'en ficher tant que j'étais " heureux ". Même ce terme là m'étais inconnue, Lynch me répéter sans cesse qu'il était heureux. Quel est la réel signification du bonheur et qu'es ce qui constitue le bonheur. Es ce réellement nécessaire? Je ne pense pas car j'ai toujours vécu sans, enfin je crois... Dans tout les cas si je l'avais été je l'ai perdu il y a bien longtemps et je me renfermer toujours beaucoup plus en cette période de fête. Je ne pouvais pas comprendre ses gens qui porter une grande importance à ce moment de l'année, pour moi ce n'étais qu'un jours comme un autre, ou presque car je buvais beaucoup plus. Je porta ma main à ma poche ou été ranger ma montre gousset. Je l'avais voler à mon père, ma mère lui avais offert pour son anniversaire et il ne l'avais pas remercier alors j'avais crue bon de lui prendre. Il ne s'en ai jamais aperçu preuve qu'il s'en ficher. C'étais ma fierté, mon premier vrai trésor, après la chevalière de famille. C'étais une ironie moi qui haïssais ma famille, mais le blason étais pas si mal alors je l'avais garder. Je compter d'ailleurs en faire un pour Lynch, son parasite de jumeaux on verrais plus tard. Dans tout les cas je pouvais sentir en Chloé une réel compréhension, c'étais bizarre venant d'une fille. Quand je lui parla que je connaissais la France elle en fus ravis quoi qu'un peu mélancolique. Je redevins d'autant plus sérieux comprenant que je venais de toucher un point sensible, irais-je jusqu'a lui demander de m'en parler? C'étais pourtant pas mon genre, habituellement je me fiche de ce qu'elle peuvent bien ressentir. Je me rappela qu'elle avait passer une année à Poudlard et qu'elle était partis à Beauxbâtons, et qu'enfin cette année elle était revenu à Poudlard. D'un côté j'en étais heureux, cela ma permis de faire beaucoup plus connaissance avec elle. Sans vraiment réfléchir à ce que je faisais je déposa une main sur sa cuisse. Comme pour lui montrer mon soutiens, d'un coup quand je réalisa ce que je venais de faire je retira ma main et je lui dis.

"- Tu dois ne plus te sentir réellement à ta place. Déraciner d'un lieux qui étais avant ta maison. Il te faut du temps rien de plus. "

J'avais dis quelques chose d'assez sympa montrant ma compréhension mais je l'avais dis sur un ton sérieux presque trop, je commençais à me dire que tout allais de travers aujourd'hui. Où étais mon côté je me fiche de ce que peu bien ressentir les nanas, quel me donne ce que je veut et au revoir. Je me gratta la tête, je respira pour reprendre de l'aplomb et je regarda Chloé dans les yeux. Je m'approcha doucement d'elle en lui prenant une mèche de cheveux ne lâchant toujours pas mon regard et avec un léger sourire malicieux je lui dis.

"- Si tu as besoin un jour de parler Français avec quelqu'un, hésite pas. Je serais ravis de pratiquer la langue avec toi. "

Ma phrase me fis mordiller la lèvre, car avec mon esprit mal placer je commençais à m'imaginer l'embrasser passionnément. Je repris le contrôle de mes pensées et à sa question je répondis sur mes réels ressentis avec les femmes et des relations que j'entretenais avec celle ci. Elle ne paru pas choquer, ce que je pensais qu'elle serait. Bien au contraire elle semblait plus conciliante, je ne saurais expliquer ce qu'il met passer par la tête pour lui raconter tout ça. En tout cas c'étais dis, je lui donna mes raisons pour laquelle je pensais mériter l'honneur qu'on lui accorder et elle me répondis avec un aplomb qui me surpris. Apparemment elle pensait comme moi, je lui fis de grand yeux à cette réponse. Je pensais être quelqu'un de bien trop exigent mais apparemment ce n'étais pas le cas, d'ailleurs elle fut surprise de moi. Elle ne pensait pas que je pouvais ressentir ce genre de chose, moi aussi d'ailleurs. J'avais sortis ça tout naturellement, une chose que j'aurais pu sortir alcooliser, quoi que. Mais ce qu'elle me raconta ensuite fut reçu comme une flèche en pleins coeur. Je l'avais pourtant énormément entendu de la bouche de mon cousin mais celle de la belle Chloé étais encore plus dur à entendre. Je fronça les sourcils pour me durcir, je ne pouvais pas montrer mes faiblesses devant elle, surtout qu'elle surenchérissait en me parlant d'amour. Je me contrôla pour ne pas crier ou faire quelques chose que je pourrais regretter. Une image, une seul me vint en tête à ce moment là, puis plusieurs autre image de chose que j'avais fait pas haine et que malheureusement Lynch avais du réparer par ma faute. Je chassa très vite ses souvenirs, je repris enfin le contrôle de mes émotions et je me rapprocha encore plus de Chloé pour frôler son oreille et lui dire.

"- Touché. "

Je recula un visage neutre, oui elle m'avait touché en pleins coeur. Si j'étais satisfait d'en arriver là? Non. Si je voulais continuer sur ce terrain là? Encore moins. Une chose étais sur, ce n'étais pas aujourd'hui que je parlerais de ça à qui que ce sois. Je ne montra aucun signe mais au fond de moi j'étais complètement sonné, comme si je venais de me prendre un coup sur la tête. Je décida alors de changer de sujet pour me détendre un peu, quand j'aborda le sujet de son parfum et elle me sortis quelque chose qui me fis soulever mon sourcils l'air questionneur. Ca serais donc ça le sentiment bizarre depuis tout à l'heure? Ahaha quel con ! Je commençais à y croire quand soudain elle m'expliqua que c'étais une plaisanterie et que son parfum étais du Lilas. Je me détendis car je commençais à me crisper, du Lilas, une fleure qui pousse beaucoup dans notre immense propriété. Je ne suis pas un connaisseur de fleure et mise à par la rose celle que j'ai appris à apprécier l'odeur et bien le Lilas. Donc je lui souris l'air charmeur et je lui dis.

"- Lilas? Humm, j'aime beaucoup ce parfum. D'ailleurs connais tu la signification du Lilas ?"

Une fois encore je mentais pas, d'ailleurs pour le prouver je me rapprocha de la belle aiglonne et j'effleura la peau de son coup pour humer son parfum. Quand je releva la tête mon envie de la charmer devenais beaucoup plus intense, son parfum m'avais véritablement envouté. Je la regarda dans les yeux quelques instant, elle n'avait pas se regard que le femmes me lançais toujours, ce petit truc qui me donnait un ticket d'entrée dans leur lit. Elle était peu farouche, sensuelle et sexy mais pas aussi accessible que toute les autres. C'est ça que j'aimais chez elle, ce n'étais pas facile, je n'avais pas juste à lui faire mon regard charmeur pour avoir le droit de goûter à ses lèvres. Même si d'ailleurs sans le nier j'en mourais d'envie, elle n'était pas le genre de fille à passer inaperçu. Plus j'y pensais et plus j'espérais avoir le plaisir de pouvoir toucher sa peau velouté et ses lèvres gourmande. Quand elle me dit qu'elle ne se servirais pas de son parfum pour se servir de moi et assouvir ses fantasmes je me mordilla la lèvre, cela serais vraiment quelques chose que je ne refuserais pas. Quoi que en réfléchissant, comme ça juste pour le faite de le faire, non je n'avais pas envie. En vérité, pour la première fois je voulais pas que ça aille trop vite, bien au contraire. Je voulais prendre le temps de la découvrir et qu'elle me découvre. Donc je lui répondis même si je ne savais pas si sa phrase étais une question ou une affirmation.

"- A oui? Je laissa un petit blanc avant de renchérir. C'est bien dommage. Quoi que, non ça serais du gâchis après tout. Prenons le temps avant d'en arriver là."

Je lui fis un petit haussement de sourcils aguicheur avec un sourire. Apprendre à connaitre une fille? C'étais tout un programme pour moi, je m'étais jamais réellement intéresser au autre, sauf peu être pour y trouver un intérêt quelconque comme avec Taylor et Aniek. Aujourd'hui j'avais rien à gagner en apprenant à la connaitre, sauf peut être avoir son respect. Je me recula reprenant un air sérieux et je lui dis en Français.

"- Je crois que je n'ai jamais rencontrer une fille comme toi, une fille aussi surprenante et attirante. "

Si j'avais dis cela en Français c'étais pour éviter que les autres autour comprenne ce que je disais. J'aimais ce petit jeu où je savais qu'elle seul pouvais comprendre ce que je lui disais et que cela pouvais la toucher sans que les autres comprenne pourquoi. Quand l'occasion se présenterais j'utiliserais souvent ce moyen là pour lui faire passer des messages qu'elle seul pourrait comprendre. Je m'arrangerais juste que son amie ne sois pas dans les parages à ce moment là. J'avais repris de l'aplomb, j'aimais mieux ça. La coquine aimais jouer avec mes nerfs mais je ne me laisserais plus aussi facilement avoir, j'étais décider à passer une étapes au dessus mais toujours en douceur pour ne pas la faire fuir. Chaque regard que je lui lançais étais aguicheur, sans être trop insistant. Le bon point pour moi c'est que j'avais eu l'éducation stricte des bonnes famille, même si j'avais toujours trouver ça gonflant j'avais compris que dans certaine situation être gentleman pouvais servir.









(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé [ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé EmptyVen 19 Déc - 19:16

La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde.



Daniel était encore un mystère pour moi. Mais passer ce premier petit moment en sa compagnie me permettait tout de même de réunir certaines informations. A mon humble avis, notre rencontre express à la soirée d’Halloween avait du lui faire penser que je ne m’intéressais pas vraiment à lui et qu’il n’y avait qu’Asling. Sauf que mon supposé meilleur ami avait d’autres préoccupations, notamment celle portant le nom de Shiver. Je passais tout naturellement au second plan mais j’avais tout de même réussi à écarter Daniel au bout de quelques minutes. Je m’en étais voulu même si les circonstances m’avaient conduite à aider Asling. J’espérais secrètement me rattraper un peu et lui montrer que je regrettais non seulement de l’avoir jugé rapidement, et de l’avoir laissé en plan.
En tout cas, il n’avait pas l’air mécontent de me parler. L’ambiance de la plus belle salle commune de Poudlard ( ! ) était idéale et je me sentais vraiment bien… Une chance que Daniel et moi partagions la même maison.
Je fus surprise lorsque sa main se déposa sur ma cuisse, soudainement. Je n’étais ni contente, ni mécontente de ce geste ; Daniel était assez naturel et je cela ne me dérangeait pas au point de lui demander d’aller « mettre ses pattes ailleurs », chose que j’étais bien sûr capable de dire à n’importe qui ! Depuis le début de notre discussion, Daniel avait pris l’habitude d’avoir des petits gestes à mon égard et je ne les avais jamais trouvés déplacés, bien au contraire.
Je ne commentais pas cela, préférant me centrer sur ce qu’il me disait quant à ma réintégration à Poudlard. Il n’avait sans doute pas idée de la difficulté que je rencontrais et du fait qu’elle n’était due qu’à la distance d’Asling.
J’éclatais de rire lorsqu’il affirma qu’il serait ravi de « pratiquer la langue avec moi ». J’étais certaine que nous avions tous les deux partagé la même image, à ce moment là. Et cette image était sans doute bien éloignée des langues vivantes.

- Je ne pratique plus beaucoup la langue en ce moment… ça pourrait être bien de le faire avec quelqu’un qui sait la pratiquer. Je devais vraiment faire un effort pour ne pas rire et faire comme si je parlais effectivement de la langue française. Promis, je n’hésiterais pas lorsque j’en aurais besoin… !

Je lui adressais alors un petit clin d’œil, certaine qu’il avait compris le petit message dissimulé dans mes paroles.
Ce qui était bien avec Daniel, c’était que nous pouvions allier légèreté et sérieux. Je ne voulais pas entrer dans un sujet délicat, mais j’avais tout de même eu le réflexe de regarder attentivement la réaction du jeune homme après lui avoir dit que je pensais qu’il avait vécu des choses difficiles. Un froncement de sourcils ne passa pas inaperçu, mais Daniel restait quand même très fort dans l’art de masquer ce qu’il pensait réellement. Je m’arrangeais pour ne pas le quitter des yeux une seule seconde pendant que je parlais et même après.
Je ne regrettais absolument pas d’avoir dit cela car je partais du principe que Daniel n’était pas du genre à craindre d’affronter la vérité. Après l’avoir entendu me dire un simple « touché », confirmant ce que j’avais pensé, je l’imitais en m’approchant de son oreille et lui dire une parole que je jugeais assez réconfortante, du moins, elle l’était pour moi car je ne voyais pas meilleur moteur que les perspectives d’avenir.

- Par définition, le passé, c’est ce qu’il y a derrière. Regardons ce qu’il y a devant.

Et ses paroles ne pouvaient pas mieux s’appliquer à ma propre expérience car j’avais ruminé le passé tellement de fois, faisant naître certaines idées de vengeances que penser à ce qui était à venir dans ma vie était libérateur. Cela ne m’empêchait pas d’être celle que j’avais décidée d’être, mais j’avais sans doute une conscience bien meilleure que la plupart des autres personnes de mon âge. Il devait très certainement en être de même pour Daniel.
La touche sérieuse était passée et nous étions tous les deux plus à l’aise dans un sujet plus simple.
Pour être honnête, je n’avais absolument pas cherché à savoir ce que signifiait le Lilas pour la simple et bonne raison que je soupçonnais les fleurs (et pas que le Lilas) d’avoir des significations gniangnian du style amour, gloire, beauté, sentiment, pureté et fidélité. Cela ne me ressemblait pas et je préférais garder la signification que j’avais moi-même créé pour le Lilas, elle me rappelait Asling et de jolis souvenirs que je ne voulais pas laisser dans l’oubli.

- Je ne sais pas du tout quelle est la signification du Lilas, mais j’ai quand même quelques affreux doutes …, je lui offris un immense sourire avant de poursuivre, je t’écoute ! Même si la signification ne me plaît pas, je pense que je continuerai d’aimer l’odeur du Lilas. Contente de savoir que tu l’aimes aussi, et hop, un nouveau petit clin d’œil aguicheur en prime. Je fis une pause avant d’enchérir sur la suite de ses paroles. Par ce que tu penses que tôt ou tard, nous en arriverons là ? Je parlais bien entendu de la question des fantasme, abordée quelques instants auparavant. Prenant son exemple, je décidais de lui sortir quelques mots en français : je peux facilement te retourner ces jolies paroles. Je t’ai jugé trop vite et tu me surprends… Quand au côté attirant, tu te défends très bien, je pense que tu le sais.

Daniel avait conscience de son charme et il avait même raison d’en profiter. Ce qui attirait les filles chez lui ? Ses yeux bleus impressionnants, son sourire à tomber par terre et à coup sûr le petit côté bad boy qui le caractérisait bien. Dans d’autres circonstances et dans un lieu différent de l’école, j’aurais facilement pu aller vers le jeune homme sauf que, malgré les apparences, j’accordais beaucoup d’importance à l’intérêt spécial que me portaient les garçons. Hors de question d’être « le coup d’un soir » sans échanger une seule parole. J’avais fait une exception avec Matthew qui était le type exact de garçon qui pouvait me plaire immédiatement. Et je n’avais pas été déçue du voyage.
Avec Daniel, j’hésitais entre deux choses : me jeter sur lui, profiter et être complètement sans gêne. Ou attendre et être sûre que le garçon s’intéressait un minimum à ma personne. Dans tous les cas, je n’avais que faire des aventures qu’il pouvait avoir à côté et moi-même je ne comptais pas me priver. La seule chose gênante : nous étions à Poudlard et je le partageais avec des visages connus… quelle horreur !
Je lui adressais la parole une nouvelle fois, préférant repartir sur le bon vieil anglais :

- Tu sais, je le prendrais très mal si tu penses que je suis un défi et que tu auras gagné à me séduire. Je grimaçais et lui souriais ensuite. Surprenante et attirante peut-être… mais compliquée, ça c’est certain !


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé [ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé EmptySam 20 Déc - 15:55

[ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé 134021306584329311550AQXTuX
La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde.

AVEC — Chloé




Je suis un homme mauvais, quoi qu'on en dise. Je n'aime pas jouer les Superhéros, je laisse ce genre de chose à Lynch. Je suis celui qui fais comme bon lui semble sans ce soucier de ce qu'il peut arriver, trop de fois je me suis retrouver dans des situations où j'aurais pu risquer ma vie. Je pense que j'ai toujours eu ce goût du risque depuis mon enfance, ce petit désir de mort qui fais que je serais prêt à oublier toute les règles pour avoir ce que je désir. Mais parfois à quel prix? A plusieurs endroit mon corps avais des cicatrices de mes nombreuses incartade moins jolie les uns que les autres. Je crois que je serais déjà mort si je n'avais pas eu mon cousin pour me sortir de chaque situation et pourtant je n'arrivais pas à lui être reconnaissant me demandant si je mériter vraiment cette honneur qu'est la vie. Pourtant je la savoure, je ne me prive de rien. Je désir quelque chose? Je n'ai cas tendre la main et le prendre. Comme prendre Chloé... mais cette fois, c'étais compliquer. Non pas par ce qu'elle me donnait du file à retordre mais par ce que je ne réagissais pas comme je le faisais d'habitude. Une drague ouverte sans réellement réfléchir à savoir si je la voulais vraiment ou pas caprice. Parfois ça m'arrive de me demander pourquoi j'ai pu flirter avec tel ou tel fille, surement par moment d'égarement et de déprime passagère. J'étais pas complètement dupe je savais que la chaleur des femmes compenser ce troue dans mon coeur et dans mon âme. Mon coeur c'est refermer, il c'est durcir pensant que personne ne pourrais l'atteindre. Il y a aussi le fait que je contrôle chaque fais est geste, je ne peu en aucun cas agir simplement. Qui sais ce qu'il pourrait se passer? Chloé avais eu pour le moment ce pouvoir de me " détendre " et que j'ai du mal à contrôler mes fais et geste. Je n'avais pas à calculer ce que je disais. A cause de ça j'avais livrer deux choses que jamais je n'aurais dis à qui que ce sois auparavant. Je n'avais jamais été encore dans cette état là, je détester ça. J'avais l'impression de perdre tout contrôle et de ne pas pouvoir mesurer mes mots. Si elle n'avait pas été là je m'aurais surement taper la tête contre un mur. Mais elle était là devant moi écoutant les moindres de mes paroles, je dois me contrôler. Tu es plus fort que ça d'habitude !

Au moment où je lui expliqua que si elle désirait pratiquer le Français avec moi elle se mit à rire. Je pense que c'étais du à ma phrase " pratiquer la langue ". Elle devait avoir l'esprit aussi mal placer que moi et c'étais assez sexy, d'ailleurs je me demande si elle avait les images aussi torride que moi dans sa tête. En tout cas je m'en privée pas, elle fut ravis de pouvoir pratiquer cela avec moi. C'étais la première fois que je demander ce genre de chose mais après tout parler en anglais ou en français cela ne changer pas trop pour moi, tout dépendais de ce que je lui dirais. J'étais toute de même surpris qu'elle accepte aussi facilement, mais bon c'étais un bon point pour moi. C'est que finalement de me relâcher un peu avais du bon, elle commençait à avoir un peu plus confiance en moi. Je lui souris et je lui dis simplement.

"- Oui, hésite surtout pas. "

Ses clin d'oeil étais vraiment sexy, tout étais gracieux et sexy chez elle, rien de vulgaire. Elle était jeune mais elle avait tout de même le corps d'une vrai femme. Un sourire en coin apparu sur mon visage rien qu'en l'imaginant. C'étais impossible de repousser mes instinct primitif, en tout cas pas en la voyant. Elle était sexy mais surtout perspicace elle avait déjà su dénicher en moi une faiblesse, cela ne me fis pas tellement plaisir surtout venant d'elle. Habituellement Lynch m'en parle pour me " calmer " ce qui ne me calme absolument pas soyons réaliste, je lui donne un coup dans le ventre et la discussion étais close. Une chose que je ne pouvais pas concevoir malgré que j'aime jouer avec elle c'était frapper un femme. En tout cas je réussis à me calmer ne voulant pas montrer ma hargne, je me rapprocha pour lui dire qu'elle avait touché juste. Je l'avais jamais vraiment avouer, sauf un fois à Lynch où même après trois coup poing il ne relâcher pas la pression pour me faire avouer que j'étais affecter par ce qu'il c'était passer avec mes parents. Oui c'est vrai, mais après tout ça change quoi? Non la vie continue un point c'est tout. D'ailleurs la belle brune étais tout à fait d'accord avec moi en me disant une phrase que je trouvais tout à fait juste. Je fis un léger sourire et en la regardant dans les yeux cette phrase me parut encore plus plausible. Je lui posa un doigt sur le nez et je lui dis.

"- A ça ma grande c'est ma devise ! Ne jamais regarder derrière, toujours devant. Surtout quand ce qu'on à devant sois est agréable à regarder. "

Je fis un léger rire et je retira mon doigt. En vérité je pouvais pas m'empêcher de la toucher, cela me donner une plus grande proximité et pour une fois je trouver ça vraiment agréable de parler simplement tout en glissant quelque remarque agréable sur ce que je pensais d'elle. D'ailleurs pour dire qu'on parler de tout et de rien en lui glissant que j'aimais l'odeur de son parfum j'avais émis l'idée que le Lilas avais une signification, c'étais un peu débile surtout venant de moi qui m'intéresser pas à ce genre de chose, mais je me rappeler de la signification car une femme étant venu lors de nos nombreuse soirée quand mes parents était encore en vie me l'avais dis car ma mère avais insister pour que je porte du lilas sur la poche de ma veste. Je me suis jamais poser la question pourquoi d'ailleurs mais cette femme m'avais dit, et je sortis la phrase intact de cette femme comme si je me rappeler d'un souvenir.

"- Le lilas signifie la douce sensation du première amour. Un amour qu'on ne peu pas oublier ou difficilement. "

Je pouvais me rappeler de ce moment car je me rappel lui avoir ris au nez en lui disant que jamais je tomberais amoureux. Elle m'avait regarder avec tendresse et m'avais dis que pour le moment j'étais trop jeune mais qu'un jour cela me tombera dessus comme une flèche en pleins coeur et que je m'en rendrais même pas compte. J'avais hausser les épaules et j'étais partie. J'y croyais pas plus aujourd'hui, donc elle avait belle est bien tord. Il y avait une chose que je venais de réaliser en me rappelant de ça. Le lilas... ma mère demander à ce qu'il y en ai partout dans la propriété, elle désirait le plus souvent que cette fleure. Si la signification étais ce que je venais de dire est bien c'est qu'elle aimait réellement mon père et que malgré tout ce qu'il lui faisait elle arrivait pas à l'oublier et le lilas lui rappeler ça. C'est pour cela qu'elle portait une fleure de lilas dans sa main dans la baign... raaaaah foutu connerie ! A quoi je pensais ! Non elle était morte par faiblesse, un point c'est tout. Fleure ou pas fleure elle avait succomber au pire des pourris et donner naissance au même être. Je me rendis compte que je fronçais les sourcils et que je regardais le sol, pour ne pas effrayer Chloé je détendis mon visage et j'haussa les épaules et je lui dis avec un léger sourire.

"- Tu sais je dis ça par ce que l'on me la raconter mais au fond toute ses histoires de fleure et de signification j'y crois à pas. "

Je me mis à rire, d'ailleurs je repris le sujet beaucoup plus intéressant que les fleures, elle. Quand elle me demanda si tôt où tard nous en arriverions là, je sortis mon sourire le plus sadique et là je me mordis la lèvre en pensant de nouveau à plusieurs image assez agréable. Je lui pris une mèche de cheveux et je le tortilla entre mes doigts et je lui dis avec une voix suave.

"- On ne peu pas prévoir l'avenir..."

Je lui donna un petit coup sur le nez avec sa mèche et je la relâcha pour écouter son français si mélodieux. Je ne regretter absolument pas d'avoir appris cette langue surtout en l'écoutant me parler. Surtout quand elle me disait des choses aussi surprenante. Je remonter dans son estimes? C'est encore un autre bon point, surtout quel continuer de flatter mon égaux en me disant qu'elle me trouvais beau. Si j'étais au courant? Je ne pouvais le renier après toute ses femmes qui tomber à mes pieds pour cette raison là en particulier et ensuite pour ma fortune quand elle finissait par l'apprendre. Ce que j'éviter de révéler, on sais jamais ça attire les intéressés.

"- Si je te surprends c'est encore mieux. Je peu pas éviter de savoir ça, j'imagine que tu comprends pourquoi. D'ailleurs sans paraitre trop lourd on dois aussi souvent te le dire? "

Je fondis mon regard dans le siens, elle ne pouvait pas passer inaperçu ça c'étais certain. D'ailleurs j'ai crue entendre certaine chose sur elle qui ne m'avais pas du tout étonner. Bien que les ragots de fillette ne m'intéresse pas du tout. J'écouter que d'une oreille habituellement mais là j'avais été curieux d'en apprendre un peu plus sur elle, savoir ou je m'aventurer. Quand elle me demanda si elle était qu'un simple défi pour moi je fronça légèrement les sourcils. Compliquer oui mais c'étais ça qui m'attirer plus chez elle et je voulais qu'elle le saches.

"- Un défi? Si tu étais réduite à ça, ce serais vraiment du gâchis. Tu es bien plus qu'un simple jeu ou défi de bas étages. Non tu es... je pris un petit temps de pause et je repris. Une fille surprenante qui me tarde d'apprendre à découvrir. Compliquée ? Ce n'est pas forcement une mauvaise chose, bien au contraire. J'aime pas la facilité. "






(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé [ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé EmptyDim 28 Déc - 22:09

La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde.



Succomber et me contenter de draguer Daniel pour que nous en arrivions tous les deux à un flirt sans retenues était beaucoup trop facile à mon goût ! Il m'était arrivé de me jeter dans ce genre de situation sans réfléchir, mais les circonstances étaient différentes et surtout, le lieu n'était pas le même. Je me voyais mal jouer le jeu de la petite jeune femme libre à Poudlard. Il était hors de question pour moi d'en faire trop. Mais il fallait avouer que la tentation était extrême.... Daniel était le genre de garçon qui pouvait me taper dans l'oeil et je n'était sûrement pas la seule à avoir ce genre de réflexion. Toutes les filles de Poudlard devaient déjà l'avoir remarqué et, en bonne chiante que j'étais, je n'aimais pas spécialement l'idée de partager même si je ne rencontrais aucun problème sur le fait que Daniel profite de sa jeunesse et de son charme. Depuis mon arrivée ici et mes nombreuses découvertes, cela me faisait un bien fou de voir qu'une personne ne dérogeait pas à ses principes et qu'il n'était pas question d'amour ou de couple.
"Perdre" mon meilleur ami me perturbait au plus haut point même si je faisais toujours tout pour donner l'impression d'être complètement à l'aise avec cette idée. Si seulement j'avais pu penser que l'image magnifique que je m'étais faite de mon retour ici était impossible ! Après tout, j'avais eu une bonne leçon en découvrant que je n'étais pas le centre du monde et cela ne pouvait me faire que du bien, après coup.

Même si j'étais absolument certaine que Daniel n'avouerait rien, je voyais bien que ce dernier avait été affecté par la mince conversation qui le concernait. Loin de moi l'idée de vouloir m'immiscer dans sa vie, mais j'étais plutôt adepte des personnes battantes, qui ne restent pas sur les mauvais moments et qui s'en servent même pour avancer. Pourquoi avoir peur de parler des choses désagréables ? Cette pensée me rappela l'histoire avec le mage noir, décimé par le père Potter que tout le monde appelait à l'époque "vous savez qui". Quoi de pire que d'avoir peur de parler de la réalité ? Pour ma part, j'essayais toujours d'être sincère et de dire les choses, même si cela me posait parfois de gros problèmes.
Je laissais échapper un petit rire aux paroles de Daniel. S'il savait à quel point ce que j'avais MOI sous les yeux était agréable ! Je ne savais franchement pas comment j'avais fait pour me retenir de m'approcher encore plus de lui. Mais dans le fond, j'en étais fière. Notre petite entrevue avait au moins le mérite d'être différente. Je m'approchais de lui pour être sûre d'être bien face à lui et captais son regard en conservant un petit sourire sur le coin de mes lèvres:

- Et c'est agréable à regarder ce que tu as devant, en ce moment ? Je lui fis un petit clin d'oeil avant d'attaquer le sujet concernant le Lilas. Comme je l'avais prévu, la signification ne me collait vraiment pas à la peau. J'adressais un sourire à Daniel avant de lui dire : Hum, je vais donc faire comme toi et décider de ne pas croire à tout ça ! Je grimaçais avant de poursuivre, tu sais que je pourrais en faire un rapprochement très malsain ? Cette fleur me rappelle des choses, y compris Asling, qui est mon meilleur ami... Tu vois où je veux en venir ? Premier amour...amour qu'on ne peut pas oublier.... , je grimaçais de plus belle et fis un petit mouvement de ma main pour chasser ces pensées. Nan, nan, nan... ça ne va pas être possible !
Le destin voulait absolument que je sois déçue avec Asling. Je préférais me centrer sur un autre sujet que celui-là. Me dire que je suis jolie ? On me le dit souvent.... sauf que je n'aime pas spécialement l'entendre. J'ai parfois l'impression de n'attirer que pour cette raison et je n'ai pas du tout envie de cela ! Enfin... , je laissais échapper un petit sourire en coin, ... j'avoue que parfois c'est utile et que je m'en sers...

J'avais juste la crainte ultime de n'être qu'un corps ou qu'une jolie fille pour les garçons. Je voulais être plus, sans pour autant être trop ! C'était peut-être assez incompréhensible, mais moi, je comprenais mon propre point de vue.
Les dernières paroles de Daniel étaient piles dans mes attentes. J'étais une fille surprenante ? Je pense que Daniel n'avait pas tout vu. Si seulement j'avais eu la possibilité de le prendre par la main pour l'emmener faire un petit tour ailleurs, je n'aurais pas hésité une seule seconde et il aurait pu être encore plus surpris. Sauf que Poudlard n'était pas propice à ce genre de folies, nous risquions à tout instant d'être punis et cela ne faisait pas vraiment partie de mes plans.

- Les choses auraient été différentes si nous nous étions rencontrés en dehors de Poudlard. Tu as l'air de ne pas te faire prier pour t'amuser et n'avoir peur de pas grand chose... n'oublie pas de me faire signe si tu es seul pendant les vacances ! Les vacances étaient pour moi la seule occasion de pouvoir profiter et de lâcher le costume de l'étudiante modèle. Je n'étais pas à Serdaigle pour rien car ma conscience en prenait un sacré coup si je n'honorais pas mes études. Je me calais encore un peu plus dans le fauteuil avant de lui dire: Est-ce que je peux me permettre d'avoir le culot de te demander quelles sont les jeunes femmes que tu as.... draguées à Poudlard ? Ou celles que tu comptes faire figurer dans ta liste ? En dehors de la plus belles de toutes bien sûr: moi! Un peu d'humour n'a jamais tué personne, je souriais avant d'ajouter simplement. Je peux même te dire quels sont les miens, si tu veux !


Spoiler:
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé [ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé EmptyLun 29 Déc - 16:36

[ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé 558811306584329311550AQXTuX
La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde.

AVEC — Chloé




Pour la toute première fois je ne désirais pas que ça sois simple. Après tout c'étais ennuyant les jeunes femmes qui se laisser amadouer par ma beauté, sans voir quel homme mauvais je pouvais être. Bien que je les mettais souvent en garde, elle risquait tout pour m'avoir. Après ça, elles sont déçu car je ne désirais pas plus d'elle, pourtant je n'avais jamais émis l'idée d'avoir d'elle plus qu'une nuit ou un baisé torride. Cette fois ci je voulais qu'elle me résiste autant qu'elle le pouvait, mais je ferais en sorte qu'elle craque. Un petit jeu que j'adorais faire pour tester les limites des femmes, elles résister jamais très longtemps. Souvent cela craquer au moment où je m'approcher doucement d'elle en les regardants avec un regard pleins de désir et que de deux doigts je caressais leur cou et que je mordiller leur lobe. Avant ça j'avais déjà bien préparer le terrain pour la rendre aussi accro que possible et qu'au moindre toucher elle puisse craquer. Ma peau chaude contre la leur les faisais craquer sans hésiter, je trouvais souvent un endroit ou elle pouvait avoir un peu froid que je puisse les réchauffer avec mon corps chaud. Je sais cela étais préméditer et si pour une fois je ne préméditer rien? Si pour une fois je laisser les choses faire? De toute façon j'arrivais pas à préméditer quoi que ce sois depuis le début. Autant voir ce que ça allais donner.

Chloé avais ce regard sur qui pouvais déstabiliser mais pour moi c'étais le regard le plus attirant que je n'avais jamais vue. Une femme aussi sur d'elle était un vrai atout en sa faveur, d'ailleurs je ne manqua pas dans ma réponse de lui signaler que ce que je voyais en face de moi étais agréable à voir. Elle avait l'air surprise, quoi que sachant bien ses réel atout. Je lui fis un léger sourire et en m'approchant doucement je fixa sa bouche et je lui dis.

"- Très agréable."

Je décida de ne pas aller plus loin, ceux qui expliquer en long ne large est en travers ce qu'il trouvait attirant chez les autres je trouvais ça ennuyant. Si je devais en arriver là c'est que je devais être gravement atteint ! Non, je laisser le romantisme et les trucs dégoulinant à Lynch. C'étais lui l'expert, acheter une rose, emmener sa conquête directement au restaurant. Beurk ! Diner au manoir et galipette, souvent les femmes désirais sauter le repas. Parfois c'étais moi selon la femme qui ce trouvais en face de moi puis après ça, salut ! Oui je les faisais jamais dormir avec moi, pourquoi faire? Ca serais leur faire croire que j'ai envie de bien plus que leur corps, ce qui n'étais pas mon cas. La belle aiglonne me fis un clin d'oeil ce qui me donna envie de lui caresser le visage pour l'embrasser, mais comme je me l'étais promis, je ne devais pas aller trop vite. Je serra juste les dents pour me contrôler et comme elle changea vite de sujet cela me permis de penser à autre chose. Apparemment c'étais pas si faux que ça la signification des fleures, son parfums lui faisais donc inconsciemment penser à Alsing. Comme quoi j'avais tors de sous estimer le pouvoir des fleures, mais bon peu importe ça m'intéressais pas. Ce qui m'intéressais aujourd'hui c'étais la jolie brune en face de moi. Je ne savais pas quoi répondre à ce qu'elle venait de dire, tout cela m'était totalement inconnue, la seul personne que je pouvais admettre aimer si aimer étais le mot juste dans ce cas là c'étais mon cousin. Mais bon oui je pense que le mot amour étais un peu trop fort dans ce cas, je le supporter c'étais déjà ça.

"- Donc finalement c'est pas si con que ça."

Je lâcha un petit rire avant qu'elle signal que c'étais totalement absurde, je pense que l'on y crois ou l'on y crois pas. Ma mère y croyait vue que c'étais sa fleure préférer, voilà ou sa la mener d'y croire, au suicide. Bref, quand je lui demanda si elle aussi on lui disais souvent qu'elle était jolie sa réponse me fis rire. Je pouvais totalement la comprendre, je pensais pareil. Donc je tira la langue et je lui dis avec un sourire coquin.

"- J'ai cette impression aussi, c'est pourquoi maintenant j'en profite. Quand elle dit que parfois elle s'en servait je lui fis un clin d'oeil et je lui dis. Tu as bien raison ma jolie."

Elle semblait à ce moment là un peu plus pensive, je la regardais. Elle était encore plus ravissante torturer par ses pensées, je ne savais bien évidemment pas de quoi elle pouvait être torturer mais je pouvais l'imaginer. Quand elle me dit enfin ce dont à quoi elle pensait je fus surpris de sa phrase, mais content de l'entendre. Différant si nous étions dehors? De quoi voulait elle parler? J'étais impatient et curieux de le savoir, alors oui bien évidemment je ne regrettais pas à cette instant d'avoir accepter de rester durant les vacances. Je bouillonner de savoir ce qu'elle pouvait bien faire en dehors de cette école, mais je devais patienter. Je n'avais pas le choix, la patience étais la clef si je voulais avoir ce que je désirer. Savoir ce dont elle était capable, c'étais ça que je voulais, savoir si cette fois ce serais moi qui craquerais le premier à ce jeu. Bien que j'étais fort, mais cette fois ci le gain étais tout autre, l'embrasser ne me suffisais pas. La bloquer dans un coin pour lui faire des folies aussi ne me suffisais pas, je voulais beaucoup plus, savoir ce que renfermer son coeur. Fronçant légèrement les sourcils à cette penser, je me demanda qu'es ce que ça allais m'apporter de savoir ça? Bref, je regarda la jolie aiglonne et quand je voulu lui répondre elle enchaina sur une question qui me fis avoir les yeux rond. Celle qui c'étais risquer à poser ses questions c'étais fais rembarrer tellement violemment qu'elle n'avait jamais plus envie de me croiser sur leur route. Ce n'étais pas que je n'assumer pas ce que je faisais bien au contraire, je m'en vanter toujours au prêt de Lynch et Falwne. Mais jamais au femme que j'essayer de séduire, j'avais légèrement baissé le regard et froncer les sourcils pour réfléchir quand soudain sans réfléchir je lui dis en la regardant droit dans les yeux.

"- Je ne me priverais pas pour t'appeler, si grâce à toi je peu éviter de voir mon cousin en compagnie de sa cruche de Ford. Tiens en parlant de Ford, tu tiens réellement à savoir les femmes que j'ai draguer ici? Très bien. Je te parlerais que de cette année. Car d'autres filles sont partie de cette école et vue que tu ne les connais pas il n'y a aucun intérêt. Pour commencer il y a déjà Hannah Ford juste pour emmerder mon cousin. Je le trouve changer depuis qu'il la connait, il me bassine en me disant qu'il n'est pas amoureux d'elle. Donc ça m'amuse de taquiner Ford pour voir si c'est réellement vrai. Ensuite il y a Davina Orkwood mais je me demande toujours pourquoi, surement son côté coincé que j'essaye de défaire. Il y a Sunny Milbury, je l'ai apparemment draguer alors que j'avais pas mal bue ce jour là et je l'ai embrasser. Quand je l'ai revu sobre je me suis pas souvenu d'elle et je l'ai ensuite de nouveau draguer et embrasser, depuis elle me hais. Je crois qu'elle n'a pas supporter que je me souvienne pas d'elle. dis-je en tirant la langue. Oh et il y a Avril June aussi que j'ai rencontrer la seul fois ou l'on ma forcer à aller à la bibliothèque. Depuis quand je sèche les cours je viens la voir pour discuter, elle est très drôle, ce qui est un atout chez une femme. Il y a aussi la dernière et non des moindres Idiya Lyard. Là j'ai pas pu résister, mais faut dire qu'elle non plus. Satisfaite ma jolie? Sinon pour mes futurs conquête je ne peu pas te dire. Je ne l'ai choisis pas à l'avance, sans mentir elle vienne seul à moi. Quant à toi je te met pas dans ce lot là. Pour la seul et bonne raison que tu n'es pas comme elles. Tu n'es pas aussi... Je m'arrêta là et je m'approcha d'elle comme si j'allais l'embrasser et je dévia à la dernière minutes vers son oreille. Je lui caressa le creux de son cou et avec un léger sourire et je susurra. faible. Tu me résisterais si je faisais... là je lui fis un petit baisé sur son cou. et ça... ensuite je lui mordilla doucement le lobe. N'es ce pas? C'est ce qui me plait chez toi."

Je me recula enfin d'elle pour me renfoncer dans mon siège, je voulais voir sa réaction. Allait elle m'envoyer chier? Se jetterait elle dans mes bras devant tout les autres pour m'embrasser? ou ferait elle celle qui ferais comme si il ne c'était rien passer? Comme elle l'avait si bien dis je n'ai peur de rien, j'avais déjà une réputation bien faite depuis mon arriver. Je n'avais pas oublier sa phrase me permettant de savoir qu'elles était ses conquêtes alors je passa mes mains derrières ma tête et je lui demanda.

"- J'aimerais beaucoup savoir qui à succomber à tes charmes. J'imagine qu'il y a eu Alsing? Qui d'autre?"

Je releva la tête en signe de défi, je ne voulais pas savoir par curiosité malsaine, je voulais savoir vers qui je devais rivaliser. Même si dans tout les cas je pensais pouvoir plus au moins les battre en terme de conquête. J'avais beaucoup voyager et durant tout mes voyages j'avais rencontrer de sublime créatures dont je n'avais pas pu être insensible. Toute plus jolie les unes que les autres avec des désirs plus fantaisistes selon le pays. J'avais pu expérimenter pas mal de chose ce qui me permettais de tout appréhender sans peur. L'arrogance étais quelque chose de bien développer chez moi, je l'assumer. En tout cas je me demandais bien quel étais ses types de mec. Je gardais un air sérieux même si au fond je repensais à ce que je venais de faire et que j'aurais bien aimer continuer. Je serra la mâchoire et j'essaya de chasser ses pensées de ma tête.






(c) MEI



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé [ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé EmptySam 3 Jan - 0:45

La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde.



J’étais à présent certaine que de nombreuses interrogations subsisteraient même après notre petite entrevue. Le point positif était que je voyais Daniel autrement et le préjugé que j’avais eu de lui s’était maintenant estompé. Le jeune homme s’était montré surprenant à bien des égards mais impossible pour moi d’effacer l’image du dragueur invétéré. Daniel ne s’en cachait d’ailleurs pas et avait raison de le faire. Pourquoi mentir et pourquoi ne pas faire ce qu’il avait envie de faire ? Depuis notre rencontre, je voyais en lui une personne qui respecte ses idées, qui n’a pas l’air de se prendre beaucoup la tête pour des histoires de filles. C’était ce dont j’avais besoin en ce moment, pour tenir à bonne distance toutes ces histoires de couples qui me déprimaient plus que tout.
Se faire draguer n’est jamais déplaisant mais moi, je mettais un point d’honneur à toujours maîtriser la situation et même parfois à avoir l’avantage et le bénéfice du choix de tout ce qui se passe. Si Daniel était pareil que moi, l’entente n’allait certainement pas durer très longtemps. Je savais qu’il pouvait trouver certaines filles dociles, faciles (sans que cela ne soit forcément négatif et dégradant) mais je n’étais pas l’une d’elles. L’avancée des choses me laissait comprendre gentiment que Daniel était sûr de lui, qu’il n’avait pas peur et j’avais la certitude qu’une prise de bec pourrait être assez virulente. Hors de question de me laisser faire par qui que ce soit, qu’il/elle ait du caractère ou non.

Un gros problème s’immisçait encore très fortement entre Daniel et moi : ma curiosité. Ne pas en savoir plus sur le jeune homme me dérangeait, d’autant plus que j’arrivais à percevoir quelque chose. Le jeune homme avait une histoire chargée, j’en étais certaine. J’étais culottée, certes, mais pour le moment pas assez pour lui demander clairement de me raconter un épisode de sa vie passée. Je ne savais pas encore combien de temps durerait ma retenue. Le pire était que si je m’y mettais, lâcher la partie serait difficile, quoi que cela puisse me coûter.

Je ne répondis pas à ses premières petites phrases, me contentant de sourire. Il n’avait que trop raison de profiter de son charme ! Le reste de ses paroles attirèrent mon attention. Une fois encore, Daniel me parla franchement et j’en étais ravie. Ses confidences me firent plus que plaisir car certaines choses m’étaient inconnues et j’adorais avoir ce genre d’informations, même si je n’en faisais pas grand-chose… au final.

- Hum je vois, j’avais tellement de choses à commenter sur ses conquêtes, mais je ne savais pas si j’étais censée le faire ou non. Très joli tableau de chasse ! Si je peux appeler ça ainsi. Davina a tellement besoin de s’amuser, bon sang ! Elle mériterait que je lui colle une invitation d’office à passer ses prochaines vacances avec moi… Quant à Hanna, je ne vois pas quelles sont les raisons qui te poussent à ne pas l’aimer ? Je l’aime bien moi…. La seule personne que je ne connais pas encore c’est ton cousin. Laisse-le donc être amoureux, en lui disant cela, j’avais eu un petit sourire moqueur. Après tout, c’était la mode d’être amoureux et niais. Cela me donnait envie de rire car je ne manquais pas une occasion de me moquer des petits couples, mais j’agissais cela uniquement à cause de mes découvertes sur Asling et Matthew. En revanche, j’avais froncé les sourcils pour la dénommée Idiya. Lyard ? C’est une barmaid nan ? Je ne l’ai jamais vue, mais ….., je haussais un sourcil en réfléchissant puis ajoutais toujours sur le ton de la plaisanterie. Tu ne peux pas prendre une vieille !

Pauvre Idiya Lyard, elle n’était sans doute pas si vieille que ça et sûrement adorable, mais est-ce qu’on se gênera pour me traiter de dinosaure quand j’aurais pris de l’âge ?
Daniel me demanda si j’étais satisfaite. Je ne répondis pas, mais il pouvait sans doute trouver la réponse dans mes yeux pétillants.
Son petit rapprochement me fit sourire et je m’obligeais à ne pas bouger d’un millimètre lorsqu’il s’approcha de mon cou et de mon oreille. Bien sûr que c’était plaisant et que ce genre de petits gestes étaient agréables, mais bien sûr que je résisterai ! J’avais toujours su résister à ce genre de choses, sauf une seule fois où la tentation avait été trop forte. Le souvenir de cet instant de plaisir me rappelait toujours à quel point il était important de sentir le respect et la douceur de l’autre.
J’attendis qu’il se recule et le fixais quelques instant, en mordant ma lèvre inférieure. J’approchais finalement de son visage pour lui faire une simple réponse :

- Gagné !

Je me reculais à mon tour, et cherchais une réponse à sa question. Lui m’avait répondu rapidement et très franchement. Pour moi, c’était plus dur ! Je n’avais pas envie de dire à haute voix quels garçons étaient plus susceptibles de me plaire… Les raisons étaient différentes pour chacun …

- Asling est mon meilleur ami…, je devais sans doute être folle de lui quand j’avais 10 ans, mais aujourd’hui j’en ai 17… et le bougre a osé se mettre en couple avec une petite minette trop jeune pour lui. Je haussais les sourcils, surprise par ma propre réponse. January n’était pas si « minette », mais on se défend comme on peut ! Je ne sais pas si tu imagines quelque chose de particulier avec lui mais… ce n’est pas le cas. J’espérais être crédible mais je ne savais pas moi-même si j’étais sûre de mes propos. Ensuite, je peux te citer Matthew Riddell, un Gryffondor de 7ème année. Je ne sais pas ce que je pourrais te dire de lui… Il a succombé à mes charmes et j’ai succombé aux siens sans aucuns problèmes. C’était vrai, et le souvenir était inoubliable. Enfin… Jamie Alexander, de Gryffondor, je pinçais les lèvres pour m’empêcher de sourire. Le sexy… Je ne sais pas s’il l’avouerait mais il a succombé à mes charmes ! J’en suis certaine ! Et en plus, il est lui-même charmant. Bref, tu es satisfait à ton tour ? Je suis ravie de ne pas faire partie de ta liste, j’aime être spéciale ! Je riais.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé [ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé EmptyDim 4 Jan - 23:58

[ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé 558811306584329311550AQXTuX
La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde.

AVEC — Chloé




Je n'étais pas homme à baisser les bras aussi facilement. Plus on parlais et plus je sentais que la jeune femme devenais très curieuse. J'avais laisser échapper quelque bribe d'histoire me concernant ce qui n'étais encore jamais arriver, sauf peut être à Wilh. D'ailleurs, je ne lui raconter pas tous, même après onze ans. Je n'aimais pas me vanté de mon passée, déjà par ce qu'il n'y avais rien à vanter et deux par ce que c'étais le passée et que je préférais le laisser où il était. Les choses était plus simple comme ça, j'avancer dans ce sens. Je comprenais pas pourquoi on essayer à mainte et mainte reprise de me faire dire ce que j'essayer d'oublier. C'étais douloureux oui mais aussi par ce que je ne voulais pas m'en rappeler. C'étais des moments de faiblesse, des moments où je n'étais pas l'homme que je suis aujourd'hui, fort et battant. Je sentais que Chloé ne lâcherais pas prise, ce que les femmes pouvait être têtu parfois. Si je lui raconterais ma vie, je ne savais pas encore mais je savais une choses c'est que je n'en avais pas envie. D'ailleurs pourquoi raconterais-je ce que je n'oserais même pas dire à Lynch? Tout le poids de mes secrets étais mon bouclier, j'avais fais de mon passée une armure. Personne ne pouvais franchir cette barrière, surtout aucune femme.

Quand elle me posa la question de savoir avec qui je flirter en ce moment, je lui répondis sans détours. J'étais honnête à quoi bon cacher? Je n'avais pas honte de qui j'étais, là plus par du temps je ne choisissais pas, cela me tomber dessus. C'est parfois agréable et d'autre fois moins, car je me rend compte que je ne sais même plus pourquoi je le fais. Au fond je sentais très bien que j'essayer de combler quelque chose, donc je prenais au fur et à mesure pour boucher ce troue dans mon existence. Jusqu'a ce que la fille s'en aille et que rebelote ça recommence. Quand elle me parla de Davina je ne pu m'empêcher de rire. Il est vrai que la jeune fille étais réellement coincer, la dérider lui ferais le plus grand bien. Quand elle me demanda pourquoi je n'aimais pas Ford je sentis mon sang ne faire qu'un tour, oui car quand j'entendais parler de Ford c'étais le seul effet que ça me faisais. De la haine. Je me mordis la lèvre, je ne saurais pas vraiment dire pourquoi. Surtout qu'elle renchéris en me demandant de laisser Endy être amoureux. Je crois pas que ce sois le faite que Endy sois amoureux ou en couple qui me gène. Je ne désirais pas pour lui ce que je choisissais de vivre pour moi, bizarre mais réel. Non ce que je ne supporte pas c'est son nouveau comportement vis à vis de cette fille. Il peut l'aimer, lui faire n'importe quoi, mais il n'a pas à oublier totalement mon existence et SURTOUT parler de ma vie à cette cruche que je ne connais absolument pas. J'avais fini par apprendre qu'elle savait des choses sur mon enfance que je préférais garder sous silence et qu'il lui avait livrer mon terrible secret. Elle le manipule, je ne voyais que ça ! Elle le manipuler pour m'avoir ! Je ne suis pas dupe, il craque pour elle mais elle s'en fiche, ce qu'elle veut c'est moi. Comment je pouvais expliquer ça à Chloé? Surtout en avais-je réellement envie?

"- Ecoute, Ford est une gentille fille ok. La seul chose c'est qu'elle... je m'arrêta d'un coup. Je ne savais pas si je devais finir cette phrase. Je sentis mes sourcils de froncer, et mon poing se refermer. Tout bonnement je la hais. Pour des raisons qui me son propre. En ce qui concerne Lynch, je ne lui refuse pas l'amour. Je ne désir pas lui faire vivre la vie que je mène. Ce que je supporte pas c'est sa faiblesse, il ne trouve pas les filles qui lui faut. Je suis pas un modèle, je ne peu pas le sermonner pour des choses que je ne fais pas moi même. Sauf que moi je choisis cette vie de débauche, ne laissant aucune fille accaparer mon coeur pour le moment. Sauf que lui il le veux, et par respect pour ce qu'il a fait pour moi, je ne peu pas permettre qu'on se fiche de lui. Je l'ai... enfin je tiens trop à lui pour ça. "

Je crois que j'ai dis ce que j'avais à dire, sauf pour Ford. Si je lui avais livrer mon ressentis j'aurais du parler du faite qu'elle savait des choses sur mon passée et Chloé se serais ruer sur l'occasion me demandant des détails. Ce que je ne voulais pas c'étais faire fuir Chloé en lui parlant de mon passée. Je voulais pouvoir la regarder encore un petit moment, être son centre d'attention encore un peu avant que tout cela finisse et que l'un de nous deux s'en aille faire ce qu'il a, à faire. D'un coup quand elle me parla de Idiya cela me détendis et même je me mis à rire quand elle me dit que je ne pouvais pas me mettre avec une vieille. Je me rapprocha d'elle en souriant et je lui dis.

"- Vieille? tu exagères, mûre serais le mot juste. En tout cas c'est un rapprochement physique et passager, un petit jeu consentent. Que je ne regrette absolument pas. "

D'ailleurs en parlant de ça je lui expliqua que contrairement au autre elle était différente. Je lui dis ça en me reprochant d'elle ce qui me faisais profiter de sa peau douce, une petite technique pour pouvoir la toucher. Ce qu'elle s'empressa d'acquiescer. Oui elle était vraiment différente des autres, ce qui était bien plus attirant. Quand je me recula pour lui demander qui étais ses conquêtes. Au fond de moi je regrettais de n'êtres pas rester plus longtemps à toucher sa peau douce. Dans tout les cas je me concentra pour l'écouter parler, elle se justifia presque de ne plus ressentir quelque chose pour Alsing ce qui me fis sourire. Ensuite elle me parla de Matthew Riddell je ne le connaissais pas mais j'avais entendu parler de lui et c'étais quelqu'un que je pouvais respecter. Il avait la même vision de la vie que moi, quoi qu'en moins tragique. C'est pour ça que je si je venais à le croiser je pourrais lui parler volontiers. Ensuite quand elle arriva à Jamie j'eu envie de rire, je n'aimais pas trop ce petit prétentieux. Il s'amusait avec Lynch pour savoir lequel des deux aurais la plus belle fille en premier. Cela pouvais être surprenant de ma part mais je trouvais sa complètement ridicule. Je le trouvais inintéressant mais si elle lui trouvait quelque chose à quoi bon lui reprocher, elle pourrait avoir temps à dire sur mes choix. Je resta silencieux durant son énumération et je lui dis.

"- Jolie, pour Jamie qui ne succomberais pas à tes charmes ma belle."

Je ne préférais pas aller plus loin, surtout que je n'avais rien de spécial à dire. Je ne jugerais pas ses choix, à quoi bon m'attarder sur ce genre de chose. J'étais satisfait de le savoir, même si au fond je savais que ça me servirais à rien. Je hocha la tête à sa demande puis quand elle fut satisfaite de ne pas être sur ma liste je lui fis un regard profond avec un petit sourire mesquin. D'un coup je repensa à ce qu'elle m'avait dis un peu plus tôt, qu'elle était totalement différente à l'extérieur. J'étais assez curieux de voir ça, alors je passa une main dans mes cheveux et je lui dis.

"- Tu es curieuse? Si tu as envie d'en savoir un peu plus sur moi je peu t'emmener dans un endroit où j'aime passer du temps et si tu as vraiment sage je te raconterais une anecdote de ma vie. Ca te vas? "

Je voulais pas trop parler de ma vie mais si au finale je pouvais avoir une Chloé plus détendu je n'étais pas contre troquer quelque info. J'étais un joueur forcener, je ne pouvais pas enlever ça de ma personnalité. C'est pour ça qu'avec Lynch on passer notre temps à se lancer des défis. Je voulais voir ce qu'elle cachait, voir si je pouvais en savoir un peu plus sur elle.






(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé [ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé EmptyMer 14 Jan - 17:00

La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde.



J’essayais d’être honnête avec Daniel, me préparer à ne pas mentir aux éventuelles questions qu’il me poserait. Au pire, je pouvais très bien éviter les questions sans pour autant mentir. Ce dernier m’avait raconté des choses, peu, certes, mais c’était déjà suffisant à mon goût. J’étais moi-même du genre à éviter les questions dérangeantes ou à répondre en donnant un minimum d’informations. Je ne pouvais donc pas en vouloir à Daniel de refuser de m’en dire plus sur lui, je me contentais de ce que j’avais. L’histoire concernant Hannah m’étonna, je l’avais moi-même rencontrée et, après quelques débuts difficiles, j’avais fini par apprécier la jeune femme qui se montrait simple et très sympathique. Je ne souhaitais pas le dire à Daniel, mais ce dernier manquait peut-être un peu d’objectivité lorsqu’il était question de son cousin. Ses réactions me surprenaient toujours et je ne manquais pas non plus de me demander si Daniel ne réagissait pas un peu trop violemment, après tout, son cousin aurait sa leçon s’il s’entichait d’une fille qui n’était pas pour lui ! C’est comme ça qu’on apprend… Je tentais, à mes risques et périls, d’en faire part à Daniel.

- Peut-être que ton cousin saura se débrouiller s’il croise une fille qui se fiche de lui non ? Je continuais avec une petite pointe d’humour, s’il t’a, toi, pour cousin, j’ai un peu de mal à croire qu’il puisse être faible ! Au contraire. Je lui adressais un grand sourire, pensant que Daniel ne devait compter sur personne pour avancer dans la vie. Bon après tout, je ne connais pas l’histoire qui lie ton cousin à Hannah, je ne peux rien en dire, mais cette fille ne me semble pas avoir de mauvaises intentions, du moins je l’espère !

Je n’en avais surtout rien à faire puisque je ne connaissais pas le cousin en question et je n’étais pas non plus assez proche d’Hannah pour parler d’elle en sa faveur. Daniel avait l’air de gérer la situation à sa sauce.
La question de la barmaid était un peu plus joyeuse que le reste et j’étais heureuse de voir notre conversation bifurquer vers cette question. Daniel riait et j’en fis de même lorsque je l’écoutais me parler de cette …. femme. Toute cette histoire était surprenante et même si tout était possible, je m’imaginais difficilement sortir avec quelqu’un de 10 ans plus âgé que moi…

- J’ai l’habitude de me revendiquer comme étant une jeune fille libre, sans gêne et qui n’a peur de rien, mais tu me bats à plate couture sur ce coup ! J’ai croisé la barmaid une fois, elle a l’air sympa, mais jamais je n’aurais pu imaginer quelque chose comme ça, nouveau sourire, cette histoire me faisait sourire et même si je n’avais pas la moindre envie de connaître ce genre de détails, je ne cessais de me répéter qu’au moins, Daniel respectait sa parole et restait libre et attaché à personne.

Daniel ne fit pas de commentaires sur ma liste. Après tout, qu’aurait-il pu me dire à ce propos ? J’appréciais tous ces garçons pour des raisons différentes, nos histoires ne se ressemblaient pas et surtout : je n’avais pas envie d’entrer dans les détails et dire des choses que je souhaitais garder pour moi. J’avais décidé de laisser ce privilège à une personne : Danni. Je sentis néanmoins une petite pointe de défi lorsqu’il prononça le prénom de Jamie. Était-ce mon imagination ou il n’aimait pas vraiment le jeune homme ?

- Hum, quelque chose me dit que tu ne portes pas Jamie dans ton cœur. Je haussais les épaules. Dommage, il est rigolo et a les mêmes idées que toi. Je suis pénible, et consciente. Pour ce qui est de ma curiosité, tu as visé dans le mille ! J’ai envie de savoir des choses sur toi, mais je ne gagne qu’une seule petite anecdote de ta vie si je suis sage ? Je fronçais les sourcils, montrant mon mécontentement. Je ne suis jamais sage ! L’être me demandera un gros effort, je pourrais peut-être gagner…. Deux anecdotes ? Je lui lançais un regard angélique, tentant de le berner de cette manière.

Ma relation avec Daniel avait évolué depuis notre première rencontre et j’estimais à présent ce garçon. Il l’avait sans doute remarqué très vite, je n’étais absolument pas pour entamer un petit flirt physique tout de suite. Les jeux de séduction qui passaient par la parole et les regards étaient beaucoup plus tentants à mon goût et l’absence d’alchimie de ce côté-là m’empêchait d’être proche de quelqu’un. J’avais besoin de connaître Daniel encore plus et de passer plus de moments en sa compagnie.


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé [ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé EmptyJeu 15 Jan - 1:24

[ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé 558811306584329311550AQXTuX
La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde.

AVEC — Chloé




Ma vie n'avais jamais été simple, pour cause j'étais orphelin, fils unique et souvent seul. D'un côté, tant mieux et puis j'avais cette fâcheuse impression que Lynch étais comme mon frère. Pourtant j'avais jamais voulu ça, pour la simple et bonne raison qu'il était différant de moi. En tout cas je ne regrettais pas mon père loin de là, pas après ce qu'il m'a fait endurer. J'aurais préférer un père absent, voir ne pas en avoir du tout. En ce qui concerne ma mère je suis plutôt mitiger. Je la regrette parfois, parfois non, elle à pourtant laisser mon père forger l'être que je suis aujourd'hui. Si je regrette l'homme que je suis, je n'ai pas encore assez de recule pour le dire. Je n'ai rien connu d'autre que ça, l'amour je n'en ai jamais eu, donc si je regrette? Non car je ne peu même pas dire ce qu'est réellement l'amour. Es ce que je le ressentirais un jour? Je l'ignore, es ce nécéssaire? Je ne pense pas. J'ai bien vécu ma vie sans jusque là, pourquoi cela changerais? Après tout, que peu m'apporter ce genre de chose? Adoucir mon âme? Jusqu'à devenir faible ! Impossible je ne veux en aucun cas devenir ce genre de garçon qui se plis au quatre volonté d'une femme. Je veux pouvoir être libre de chaque choix, faire et dire ce que bon me semble. Mon âme est aussi noir qu'un corbeau, pourtant il m'arrive parfois de m'adoucir. Comme aujourd'hui, pourtant c'est une femme que j'ai en face de moi ! Daniel, tu n'as qu'une chose à faire ! Te reprendre est vite. Amuse toi, la jeune fille ne demande que ça. Que désirait elle d'autre d'un gars comme toi, sexy, charmeur et joueur.

Il est vrai que j'étais parfois " protecteur " au prêt de Lynch. En faite, c'étais pas vraiment de la protection, j'agissais en tirant avec lui comme le faisais mon père autrefois avec moi. Je voulais tout contrôler, même sa vie. Comme quoi les gènes ce transmette bien de père en fils. Il était temps que Lynch sorte de ma vie au plus vite. Il m'avait tout de même trahis... TRAHIS ! Je pouvais pas le permettre, tout ça forcement Chloé ne le savais pas. Elle ne pouvait pas imaginer l'ampleur des choses, et franchement je ne tenais pas à ce qu'elle le saches. Quand la jolie aiglonne continua de parler en expliquant que pour elle Lynch ne pouvais en aucun cas être faible et que Hannah n'étais pas une fille avec de mauvaise intention je ferma les yeux pour me concentrer. Je les rouvris pour regarder le visage de Chloé et je lui dis calmement avec un léger sourire alors que deux minutes avant j'étais prêt à tout casser.

"- Ma très chère Chloé. Tu as totalement raison, Lynch est assez grand pour s'occuper de ses affaires, tant qu'il n'inclue pas Hannah dans les miennes. A par ça, j'aime voir ce sourire sur ton visage, il.. il t'illumine le visage."

Je voulais plus parler de cette affaires et je pense que c'étais de même pour Chloé. C'étais mieux pour tout les deux surtout pour moi à cette instant qui aurait pu tout détruire dans cette pièce en un rien de temps. Je me détendis en lui faisant un sourire malicieux. Toute les personnes que j'avais croisé me l'avais dis, elle avait ce don d'adoucir les gens. J'y croyais pas mais c'est vrai, en tout cas je voulais le voir de mes yeux. La conversation étais revenu sur Idiya la barmaid, ce qui me faisais bien rire vue la réactions de Chloé. Quand elle m'expliqua qu'elle avait beau être libérer et que je la battais à plate de couture, je riais de nouveau. Il est vrai que je pouvais me vanter d'être maitre que chacun de mes actes et de faire des choses que certaine personne qualifierais de fou. J'étais fou ! Fou de ma liberté, fou de ne pas faire ce que je désir. Comme être fou de passer à côté de Chloé qui serais une chose encore plus terrible que de passer à côté de Idiya. D'ailleurs je me rapprocha de Chloé pour lui dire avec un air coquin.

"- Ce serais dommage de se refuser quelque chose. N'es ce pas? J'haussa les sourcils pour la défier. Quand je désir quelque chose je n'ai qu'a tendre la main et le prendre, voilà tout. "

D'ailleurs je tendis la main pour lui caresser le visage. Je la regardais avec un regard profond, puis j'enleva ma main. Elle continua la conversation sur Jamie, j'éclata de rire quand j'entendis ses mots. Rigolo? Même idée que moi? Je n'avais jamais rien penser de Jamie, sauf depuis le moment où il c'est mis pour des raisons que j'ignore à me défier. Je ne cherchais pas à faire la compétitions de quoi que ce sois, peut être au Quidditch mais rien de plus. En tout cas si il me cherchait il me trouverais et je pense que ce qu'il trouverait ne serais pas à son goût, je ne voulais pas en venir à là, pour le moment. Je n'étais pas aussi faible pour me rabaisser à ses pitreries d'enfant de 10 ans. Donc je répondis à Chloé de la manière la plus simple qu'il soit, gardant sur mon visage un petit sourire amuser.

"- Oh Jamie? En vérité, je me fiche un peu de lui. Je ne lui trouve rien de très exceptionnel. C'est la compétition et la rivalité qu'il cherche, rien de plus. Sur ce point là je ne pense pas qu'on sois en accord tout les deux. Je veux bien croire que est " drôle " et qu'il aime s'amuser. Comme tout homme je dois dire. "

J'avais dis ce que j'avais à dire sur Jamie. Je ne le détester pas et je ne l'aimais pas non plus, il me laissais totalement indifférant. Sauf quand parfois il cherchait à mettre de la compétition entre nous ou il y en avais pas. Bref, en tout cas Chloé aborda le sujet que je lui avais proposer, ce qui étais, si elle était gentille elle avait le droit à une anecdote sur ma vie. Sauf que la belle brune n'étais pas prête à en rester là, pour elle c'étais très dur d'être gentille alors en échange elle désirait avoir deux anecdotes. Je ne répondis pas tout de suite, histoire de savoir ce que je pouvais lui dire et surtout pour la faire patienter un peu encore. Je me rapprocha de son visage, je glissa une mèche derrière son oreille et je lui chuchota.

"- Marché conclue ! Je décide de ne pas rester là, c'est bien beau de papoter mais j'ai envie de bouger pas toi? Si tu veux en savoir plus sur moi il faut me suivre."

Je me leva de mon siège et je lui tendis ma main pour l'aider à se relever. J'avais une idée d'où l'emmener, cette endroit où je peu passer mes journées quand je désir me réfugier quand je ne peu pas aller au manoir. Je décide de le crée et le meilleurs endroit pour ça c'est le balcon du monde. Je souris à Chloé et je lui dis.

"- J'ai le meilleurs endroit pour ça. C'est pas très loin d'ici. "

Je me dirigea vers la porte et je lui fis signe de me suivre. Je ne sais pas si elle appréciait mais je me disais que c'étais la seul façon pour elle de me connaitre un peu mieux. C'étais de la magie c'étais pas comme si je l'inviter réellement chez moi.

Suite:






(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé [ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNEE 2020 - 2021] La clé de l'échec est de tenter de plaire à tout le monde. { Daniel&Chloé
Page 1 sur 1

Sauter vers: