Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  Empty
Message(#) Sujet: Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  EmptyMar 2 Déc - 22:33

Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  533076tumblrlvcmla3kig1r32r03o1500
Un verre, deux verre, trois verre... et peu être toi en dessert.

AVEC — Idiya



Tant de fois je me suis retrouvé dans cet état-là de déprime sans pouvoir réellement y remédier. Je n'ai jamais fallu dire chercher à changer cela pensant que c'était surement une fatalité que le ciel me donnât. Pourtant j'avais espéré enfant être un tout autre homme, quelqu'un de bon, quelqu'un de protecteur, quelqu'un sur qui on pouvait compter. C'était loin d'être le cas, je laisser tomber les gens à la moindre occasion qu'il se présentait et je me fichais de ce que les autres pouvais penser de moi. Réellement je me fichais clairement de moi, j'ai longtemps espéré que quelqu'un y remédier, Père ou Lynch? Non finalement je me rendais bien compte que rien ne pouvait changer ce que j'étais car finalement ce que j'étais c'étais ça. J'étais comme mon père cet être sans âme et sans compassion. Je ne pensais qu'a ma petite personne et je ne désirais qu'une seule chose m'éclater au dépit des autres. C'est pourquoi il y a bien longtemps que j'ai laissé tomber l'espoir de devenir quelqu'un de bien. Beaucoup de personnes se mettaient à penser en me voyant que j'étais quelqu'un de plus âgé car réellement je ne raisonne pas comme un gars de mon âge. Je crois que je n'ai jamais fait mon âge finalement, depuis la mort de ma mère je n'ai plus jamais été un petit garçon. C'est surement ma façon de m'en sortir dans la vie, c'est pour cela que j'ai tout fait plus tôt que les autres, fumer, boire et avoir des relations avec des filles. Les filles, voilà un sujet qui ma toujours bien intéresser, très tôt j'ai compris qu'elle était des êtres fragiles qu'un homme pouvait manipuler à leur guise. C'est pour cela que j'ai eu un nombre incalculable de conquêtes sans réel lendemain. Ce n'était réellement qu'un jeu, un jeu exquis que je ne pouvais manquer sous aucun prétexte. D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi mon père me haïssait tant alors que j'étais aussi monstrueux que lui. Lui rappelais-je quel homme pourri il était?Ou peut-être lui rappelais-je la femme qu'il avais perdue, car physiquement je ressembler plus à ma mère qu'a lui. Une beauté classique, une vraie beauté, dont tous les hommes rêvés d'avoir dans son lit, mais il a fallu qu'elles choisissent mon père le seul homme qui ne la méritait pas. Je crois que d'avoir compris ça m'a vacciné pour toujours sur les femmes. Elle choisissait les mauvais garçons, la preuve elle me choisissait moi.

Cette après-midi Lynch m'avait comme d'habitude abandonné pour passer du temps avec cette Ford, j'avais envie qu'on passe du temps tous les deux à " La tête de sanglier " l'endroit qu'ont adoré allé ensemble. Sans me démonter je décidai tout de même d'y aller seul, cette nouvelle propriétaire m'avait pas laissé insensible la dernière fois et je comptais bien le lui faire savoir. Sa belle chevelure noir jet qui retombait sur un doux visage pâle, je n'étais pas un réel connaisseur, quoique ça serais mentir de dire ça, j'avais dragué toute sorte de fille. Brune, rousse, blonde, noir, asiatique, blanche, métisse, grande, petite, ronde, mince. Je n'avais pas de critère particulier, quoique, j'adorer les filles de caractère, celle qui ne se laisser pas faire. Cela là me donnait encore plus envie des avoirs. C'était finalement un peu comme un trophée, une récompensée après m'avoir battu comme un acharner pour les conquérir. Celle-là ne ferait pas exception je la conquérais peu importer son âge puis quand mon me voyais je ne faisais pas mon âge j'essayerais de jouer là-dessus, puis peux importer si elle finissait par le savoir je n'avais pas honte de qui j'étais. Je me dirigeai donc à pas décider vers ce fameux bar, j'avais bien évidemment enlevé mon costume de Poudlard et j'avais enfilé une tenue toute simple. Un T-shirt bleu marine avec une veste noire et un pantalon de la même couleur et des lunettes de soleil, aller savoir pourquoi en automne. Je sais que ça fait faire craquer les filles ce côté mystérieux. Il faisait un peu frisquet en ce moment donc j'avais enfilé une veste, d'ailleurs je n'étais pas quelqu'un de frileux, j'avais le sang chaud et plus d'une fille pouvait en témoigner. Mon corps est plus chaud qu'un radiateur en tout temps, c'est assez agréable pour les filles qui veulent se blottir contre moi en hiver et c'est un bon attrape nanas ce truc. Comme quoi il leur en faut peu pour tomber sous les charmes d'un beau ténébreux. D'ailleurs j'entrai dans le fameux bar et je décidai de me poser au comptoir pour que la belle gérante puisse me voir. Je m'accoudai au bar j'enlevai mes lunettes pour qu'elle puisse voir mes yeux et je levai la main et je demandai.

"- Un Whisky sec sans glaçon ma belle. "

Non je n'avais pas vraiment de classe, c'est ce qui faisait souvent ma force dans ce genre de cas. Souvent elle me reprenait pour me dire de ne pas l'appeler comme çà et là paf je peux commencer un dialogue. Là je ne la lâche plus et souvent elle finit par avoir un béguin pour moi, rien qu'un petit au début. Tout de ne se fait pas comme ça, car les femmes ne veulent pas lâcher prise comme ça, elles veulent tenir tête mais après plusieurs tentatives de belle phrase de ma par elle craque. D'ailleurs elle était là, bien occuper à faire ce qu'elle devait faire, mais je faisais mine que je ne la regardais pas. Parce qu'il ne faut jamais montrer tout de suite à une femme qu'on est intéressé sinon c'est totalement foutu. Non il faut montrer peu d'intérêt au début, juste un peu, ce qu'il faut. Je me mis de côté pour regarder la salle et je lui dis quand elle me servit mon verre.

"- Je suis un adepte de cet endroit et je dois dire qu'il a bien changé. Ça manquait d'une touche féminine dans un lieu comme celui-ci. "

Là je m'arrêtai quelques instants pour la fixer dans les yeux puis je baissai mon regard pour prendre mon verre et en boire une gorgée en dessinant sur mon visage un léger sourire. Je pensais réellement ce que je venais de dire par contre, elle venait de retaper un endroit parti comme c'était pour devenir une ruine en un endroit plus chaleureux. J'étais pourtant le roi des lieux lugubres sans chaleur pour y donner en ma seule présence de la chaleur mais là je devais bien l'avouer c'était elle qui la donnait la chaleur dans cet endroit, rien qu'en sa présence, sans parler de la décoration. Oui je pense que j'avais tout à gagner en la séduisant, c'était le meilleur chalenge que je m'étais fixé jusqu'à maintenant. J'écoutai attentivement la musique qui passait tout en gardant mon verre dans la main.





(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  EmptyJeu 4 Déc - 20:37

Daniel & Idiya


Je détestais ne pas savoir quoi mètre. J'aimais la variété. Hors j'avais déjà mis une jupe, une robe et un jeans cette semaine. Alors que choisir ? Je me décidais finalement pour un short en jeans avec un effet déchiré. Je rajoutais des bas noirs légèrement transparent qui ne montaient qu'un peu plus haut que les genoux et un débardeur rouge bordeaux avec un décolleté en V et des escarpins noir. Je réfléchis un instant à prendre une veste. Bon il faisais froid dehors mais je passerais certainement la soirée à courir et à servir mes clients... Je me décidais finalement pour un gilet coupé court. Les manches ne m'arrivant que jusqu'au coudes et le tissus n'étant pas trop épais. Je n'avais pas ouvert aujourd'hui midi, ayant eut plusieurs rendez vous, mais ce soir je serrais fidèle à mes clients. Inconsciemment j'avais instauré un rythme à ma taverne. Du matin à quatre heure de l'après midi je faisais office de boulangerie/salon à thé et brasserie et dés 5 heure ma taverne se transformait en bar, petite restaurations et petit café douillette. Naturellement je n'avais pas une telle ambiance que le trois balais, mais je savais parfaitement jongler entre la musique d'ambiances, les lumières légèrement tamisées, le service et les propositions de consommations pour donner une ambiance plus relaxe mais toujours chic et avec une certaine classe. J'ouvris finalement mon bar et commençais à servir les premiers clients. Le soir je restais quasi tout le temps derrière le bar, discutant de temps en temps avec les clients.

Je le vis entrer directement. Daniel. Il ne m'avait que donné son prénom. Il venait de temps en temps au bar. Il ne m'a jamais révélé son age, ni même ce qu'il faisait mais je le soupçonnais d'être élève à Poudlard, ses apparitions coïncident souvent avec les sorties de ceux ci au village. Je ne me retenais pas de l'observer discrètement du coin de l’œil. Nous avions entre nous une sorte de jeux. Draguer l'autre. Ça ne sonne pas comme un jeux, mais sachant qu'il a commencer à me draguer il y a déjà de ça quelques temps, et que je lui répondais plus pour la plaisanterie, c'était devenu un jeux. Je n'ai jamais su s'il draguait réellement en ayant des idées derrières la tête, mais je répondais plus par amusement qu'autre chose. Du coup quand il passa sa commande, je savais qu'il avait quand même l'âge pour boire non mais, je lui répondis avec un clin d’œil. Lorsque je posais le verre devant lui je ne pu m’empêcher de lâcher avec un petit sourire :

« Et voilà pour toi mon beau ! »

Il avait l'air plus tôt mignon avec sa veste et son t-shirt. Ses lunettes lui donnaient un air ténébreux, pas désagréable du tout. Je me doutais qu'il devait le savoir, car je ne pense qu'aucune personne saine d'esprit ne porterais des lunettes par un temps pareil. Je ne portais que mes vêtements court parce que je savais que je resterais à l’intérieur. Sinon j'aurais porté autre chose. De toute façon je n'avais pas besoin de me dévêtir pour taper dans l’œil d'un mec. Tout dépendait des regard et des petits gestes que vous laissiez à son intention et la manière dont vous les faisiez. Vu qu'aucun des clients ne semblaient avoir besoin de moi, j'allais me retourner pour vérifier deux trois détails à la cuisine, juste derrière le bar, mais le beau jeune homme décida d'engager la conversation. Je lui fit un sourire en coin suite à sa remarque.

« C’est vrai que cet endroit était beaucoup trop rustique et que j'ai fais du bon boulot depuis huit ans. Heureuse qu'il te plaise ! »

Je plongeais mes yeux dans les sien et le regardais prendre une gorgée de sa boisson tout en souriant. Il avait une certaine classe et si je n'avais pas eu cette minuscule voix qui me chuchotait toujours et encore qu'il était probablement élève, cella ferait longtemps que je lui aurais fait tourner la tête. Mais je devais éviter. Du coup je restais toujours en terrain sur. Le jeu de drague pas plus. Je lui fis un sourire entendu avant de filer servir un client qui avait demandé ma charmante attention à son égard. Deux whisky pur feux et un cognac plus tard et je me retrouvais sans rien faire. Vivement les soirée calmes. Je gagnais assez pour ne pas paniquer de voir mon bar si peux remplis. Un table occupée par trois femmes d'âges murs qui profitaient d'une soirée entre elles, deux hommes en grande discutions à une table, un autre au bar et Daniel. Je décidais de retourner au près de celui-ci.

« Alors ? Que me vaux l'honneur de mon client le plus ténébreux et sexy ? »

Je lui décrochais un sourire aguicheur tout en me servant moi-même un verre de woodberies. Je le levais pour l'entrechoquer avec le sien avant de boire une gorgée, me léchant les lèvres par après et le fixant droit dans les yeux. C’était si marrant de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  EmptySam 6 Déc - 19:01

Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  533076tumblrlvcmla3kig1r32r03o1500
Un verre, deux verre, trois verre... et peu être toi en dessert.

AVEC — Idiya




En la fixant je pu voir sa tenu si légère en un temps si glacial. Je la trouvais réellement ravissante, je pouvais pas décrocher mon regard de son beau décolleter. L'avait elle fait exprès? En tout cas ça me plaisais de croire que c'étais pour moi. Il n'y avait pas grand monde est c'étais plutôt agréable car je savais que je pouvais lui parler plus facilement. Quand elle me servis mon Whisky je la sentis se rapprocher de moi et embaumer mon espace de son parfum sur délicat. Quand j'engagea la conversation pour lui dire qu'elle avait bien changer cette endroit elle avait l'air flatter et elle m'expliqua que depuis huit ans elle avait pas mal bosser ce que je pouvais confirmer. Je trouvais cette endroit très chaleureux, mais c'étais plutôt elle qui l'étais avec sa tenu très sexy. Je me demandais réellement comment je faisais pour rester aussi calme devant une beauté pareille. L'effet du whisky commençais à monter mais très légèrement car j'étais un habituer, d'ailleurs j'en désirais un autre je voulais ne plus être lucide. Quand je pensais qu'elle serait occupée à faire autre chose la belle Idiya s'avança vers moi pour venir me parler ce qui me fis faire un sourire en coin. D'ailleurs sa phrase me fis comprendre à quel point elle était contente de ma présence, je crois que je lui avais taper dans l'oeil. Je me rapprocha doucement du bar pour être prêt d'elle et je lui dis.

"- Quoi d'autre que pour te voir ma belle. C'est ton whisky ou c'est toi qui me donne chaud comme ça? D'ailleurs j'en veux bien un autre. Promis je le déguste celui là. "

Je la fixa du regards pour donner plus d'intensité à mes mots, je pouvais voir son regard sur moi et sa jolie langue passer sur ses lèvres. Je me mordilla doucement la lèvre en souriant, j'adorais cette sensation d'excitation du au jeu. Je me retourna pour regarder la salle, les gens autour et en me retournant vers la belle Idiya je pouvais remarquer les trois femmes d'âge mur en train de glousser en me regardant. Je regarda la belle barmaid et j'haussa les épaules, j'attirais aussi ce genre femme. Dans tout cas ça ne me déranger pas, je me leva vers elles et je leur demanda simplement.

"- Bonsoirs mesdames, je peu savoir ce que vous fêter comme ça? dis-je quand soudain l'une des femmes dis en rougissant.
- C'est mon anniversaire aujourd'hui.
- Si c'est votre anniversaire permettez moi de vous offrir à toute les trois un verre, la jolie Idiya que voici va vous préparer l'un de ses meilleurs cocktail. D'ailleurs je vous embrasse."


Je n'étais habituellement pas aussi généreux mais cette fois j'avais envie de voir Idiya bouger devant moi. Je regardais Idiya en lui faisant un clin d'oeil et je fis la bise à la femme et je retourna à ma place. Je regarda Idiya se mettre au boulot et je la regardais faire, la voir en action la rendais encore plus jolie. Son corps bouger au rythme de ses mouvements gracieux étais vraiment agréable à voir. Je passa une main dans mes cheveux et je sentis une vague de chaleur me traverser. Etais-ce elle ou le chauffage? Dans tout les cas j'enleva ma veste que je déposa sur mon siège.

"- Tu es ravissante quand tu travail, j'aime voir ton corps bouger au rythme de tes mouvements. "





(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  EmptyMar 9 Déc - 20:14

Daniel & Idiya


Comment dirait mon frère ? Ah oui ! J'étais incorrigible ! J'avais engagée la conversation avec Daniel, sachant très clairement que notre jeux pouvait déraper à tout moment. Surtout en voyant le peu de monde qu'il y avait. Les trois folles allaient de toute façon partir finir leur soirée au trois balais lorsque je leur dirais que je ne leur donnerais plus d'alcool, et les deux hommes en grande discutions n'allaient pas tarder à voler dehors. Leurs propos semblaient plus tôt violent et je gardais un œil sur leur table, histoire de pouvoir réagir à temps ! Et puis bon, loin de moi de dire que Daniel était moche et que je n'avais absolument pas envie de sentir ses mains sur mon corps. Son âge était une des seules barrières. Mais bon il était majeur non ? Mais potentiellement élève... Je me penchais sur le comptoir, éclatant de rire face à sa remarque.

« Quel honneur vous me faites mon cher ! »

je ne lui fit qu'un clin d’œil mystérieux comme réponse à sa question. Si je lui donnais chaud ? Oh il ne m'avait pas encore vu lorsque je m'y mettais vraiment. D'ailleurs je ne pu empêcher ce petit geste avec la langue sur les lèvres et sa réaction fut à la hauteur de mes espérances. Doucement je sentais l'adrénaline se répandre dans mes veines. L’excitation lié au jeu, au fait de jouer avec le feu, quelque chose d'interdit. J'avais toujours adorer briser les règles dans la mesure du raisonnable, mon passage à Poudlard en étant la preuve vivante, et Daniel ici m'offrait un excellent terrain de jeu.

Je le regardait avec une certaine curiosité se lever et aller voir les trois folles. Enfin bon, appartement y a pas d'âge pour s'amuser. Ni pour reluquer d'ailleurs. Elles devaient bien avoir la cinquantaine. Bon j'étais pas bien placé pour leur faire la morale avec mes 27 ans mais bon...Daniel n'avait pas non plus l'âge d'être mon fils. Ça se serrait vraiment glauque et bizarre ... Je détournais un instant mon regard de Daniel pour le poser sur les deux hommes. Un s'était levé rapidement, crachant quelques mots à voix basse avant de partir. Je vérifiais que le second était toujours présent. Même si je gagnais bien, je voulais qu'un paye l'addition quand même ! L'homme me fit un signe qu'il voudrait l'addition. Il allait payer et je me détendis un peut. Lorsque Daniel passa sa commande pour les trois folles je m'armais d'un grand sourire !

« Bien sur ! Je vous fait ça de suite ! »

Passant de l'autre côté du comptoir j'allais d'abord empocher mon revenu avant de revenir. Je pris trois flûtes de champagne. Je fis en sorte que le bord était recouvert de sucre avant de verser un fond de cassis, accompagné d'une cerise à cocktail. J'ajoutais trente centilitres de vodka pour finalement mélanger le tout avec du jus d'orange pressé le jour même. Je posais mes verres sur un plateau et relevais la tête lorsque Daniel lâchât sa remarque. Ravissante ? Hmmmm j'aimais bien les compliments. Je lui fis un sourire aguicheur avant de m'emparer de mon plateau et de passer de l'autre côté du bar. Je passais près de lui et m’arrêtais quelques secondes dans son dos pour répliquer.

« J'espère que tu vas admirer le spectacle alors ! »

Toujours avec mon sourire je me dirigeais vers les trois dames, accentuant légèrement mon déhanché. Je pris bien sois de me pencher lorsque je posais le plateau à table et servi les dames. Sur le chemin du retour, le sourire toujours intacte, je notais le second homme quitter le bar et lui fis un signe de main, avant de reprendre ma position au comptoir. Je me penchais alors face à Daniel le regardant droit dans les yeux, me mordillant la lèvre avec n sourire espiègle. J'avais envie de pousser le jeu un peu plus loin... Rien qu'un peu.

« Moi aussi, tu comptes m'embrasser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  EmptyMar 9 Déc - 23:11

Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  533076tumblrlvcmla3kig1r32r03o1500
Un verre, deux verre, trois verre... et peu être toi en dessert.

AVEC — Idiya




Je sentais que je ne lui été pas indifférant, oui même je lui plaisais et ça se voyais. Je le sentais dans chaque fibre de son corps, je pouvais même la ressentir frémir sous mes regards. Si ça me plaisais? Bien plus que ça, j'ai au septième ciel. Je pouvais sentir mon corps réagir à chacune de ses réactions, comme si des lames tranchante mes transpercer le corps tellement c'étais intense. Si j'avais pu je l'aurais prise sur son bar sans ménagement, mais étant un gentleman et face au peu de monde qui se trouvais dans cette endroit je me retenais gardant mes désirs en tête. Quand je détourner le regard je pouvais sentir son regard chaud sur moi, ce qui pouvais me faire esquisser un petit sourire. Sa beauté pouvais rendre n'importe quel homme fou, elle était pas simplement belle non, elle avait quelques chose de sexy et sauvage, autant dans le regard que sa façon d'être. Chaque femmes étais totalement différente et je pouvais le témoigner après mes nombreuse conquête. La belle barmaid étais l'une dés rare femme à détenir cette sensation aussi forte en un seul regard, ce regard à faire perdre la tête à n'importe quel homme. Quand je me rendis vers les trois femmes en leur offrant un verre pour l'anniversaire de l'une d'elle, mademoiselle Lyard se mit directement au travail en préparant trois cocktail à base de champagne. En passant elle se pressa doucement contre moi en me glissant d'un air coquin d'admirer le spectacle, j'allais bien évidement pas me priver de regarder son magnifique corps bouger au rythme de ses pas. Je me mordis la lèvre se qui manqua pas d'être remarquer par l'une des femmes, mais je m'en ficher elle était sublime à quoi bon me cacher pour lui faire savoir. Quand elle revint pour être enfin toute à moi, elle se mordilla la lèvre, alors à ce moment je sentis que tout aller basculer. Je n'avais pas tords car elle me demanda si j'allais aussi l'embrasser. Je ne pu cacher mon sourire à ses phrases, si j'allais l'embrasser? En tout cas je le désirais, je le désirais depuis que je l'avais vue la première fois dans se bar. Ses lèvres gourmande me souriant, je ne pouvais pas y résister, alors je me rapprocha doucement d'elle et je lui chuchota dans l'oreille.

"- Si je t'embrasse, je ne t'embrasserais pas comme cette femme. Prendrais tu le risque? "

Je la fixa du regard avec un regard si intense qui pouvais absolument décrire ce que je penser à ce moment là. Le désir profond de l'embrasser, je crois d'ailleurs que je n'avais pas l'intention de lui laisser le choix. Aillant mon verre en main je le lâcha pour prendre délicatement le visage de la belle barmaid que je rapprocha doucement de mon visage et je lui déposa un doux baiser sur ses lèvres. Je décida de ne pas aller plus loin, non seulement par ce que je sentais le regard des trois femmes sur moi et aussi par ce que je ne voulais pas tout donner d'un coup. Les femmes n'étais qu'un prétexte pour la faire languir car finalement je m'en ficher de savoir qui pouvais bien me voir l'embrasser. Je me recula prenant une gorgée de Whisky, je lui dis en la fixant et en gardant mon verre à la hauteur de ma bouche comme si j'allais boire de nouveau une gorgée,.

"- Tu as des lèvres infiniment douce et tellement gourmande que je n'ai pas pu m'en empêcher. "

Je me lécha la lèvre supérieur puis je me mordilla la lèvre pour lui faire comprendre à quel point j'avais aimer. Pourtant ce n'avais été qu'un petit baisé mais je voulais la voir gênée et désireuse d'en avoir plus. Je tourna ma tête et je pouvais voir les femmes continuer à me fixer mais cette fois différemment de tout à l'heure. Cette fois j'avais l'air d'un être sans éducation à leur yeux, cela me faisais rire, moi que venais de leur payer un verre elle se permettait de me juger. Je passa une main dans mes cheveux et je retourna toute mon attention vers Idiya. Je pouvais voir son magnifique décolleter, alors au point où j'en étais je déposa deux doigt sur son décolleter que je remonta sur son cou et du bout des doigts je caressa sa mâchoire.

"- Tu as en plus de ça une peau délicieusement douce. C'est dur d'y résister. "






(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  EmptyJeu 11 Déc - 22:23

Daniel & Idiya


Qu'elle soirée agréable. Peu de client, oui, mais pour ça mon client fétiche qui venait me divertir. D'habitude je m'en tenais au jeux, mais ce soir... peut-être l'effet du temps froid ? Des journées raccourcies ? Du manque de compagnie, mon frère étant pris par ses cours ? Ce soir j'aurais adoré avoir plus. J'aimais beaucoup l'attention masculine, ayant grandi avec ce sentiment, et j'avais toujours du mal à résister à des attentions, telles que celle que Daniel me portait ce soir. S'il était encore à Poudlard il devait être en dernière année... ou en première année d'université... Et puis il semblait conscient de ce qu'il faisait... Et pas saoul ! AU fils de la soirée ma consciences me lâchait de plus en plus, le désir et la chaleur se répandant dans mes veines. Le jeu avait évolué. J'adorais ça. Qui avait le dessus ? Qui avait l'avantage ? Qui allait mener la danse ? Temps de questions et toute la soirée pour le découvrir ! J'avais finalement lâché la question fatidique du baisé. Quoi moi aussi je pouvais demander à y avoir droit non ? Lorsqu'il me parla de risque je sentis mon sourire mi aguicheur, mi jouer s’agrandir. De l'autre côté du comptoir, je me penchais sur celui-ci, me rapprochant de lui, le fixant droit dans les yeux. Je rétorquais simplement d'une voix légèrement rauque :

« Et toi ? Tu le prendrais ce risque ? »

Je plongeais mon regard dans le sien, oubliant légèrement tout ce qui se passait autour de nous. C'était étrange comme sensation. Je Savais qu'il avait envie de moi, tout comme il devait se douter que j'avais envie de lui. Je sentis un frisson d'impatiente me parcourir le dos lorsqu'il lâchât son verre et je déglutis lorsqu'il pris mon visage pour le rapprocher du sien. Le contact fut trop cour, je n'avais pas vraiment pu profiter de ses lèvres et me perdre dans un torrent de sensations, mais je me dis qu'il ne valait mieux pas en reprenant contenance avec la réalité. Lorsqu'il se recula pour prendre une gorgée de Whisky je me reculais également, m'adossant au plan de travail derrière moi. Lui souriant joueuse, je l'observais, les bras croisés, boire une gorgée de whisky. Sa remarque me décrocha un petit rire et je penchais la tête sur le côté.

« Tu n'as pas pu t'en empêcher ? Je me demande bien ce que serra la suite, si déjà maintenant tu perds ton self-contrôle ! »

je parlais d'une voix aguicheuse, et légèrement rauque de désir, mais basse, bien consciente des trois dames qui avaient un regard choqué braqué sur nous. Lorsqu'il se mordit la lèvre, ce fut à mon tour d'avoir du mal à me retenir. J'aurais adorée jouer avec les lèvres de Daniel, les mordillant à sa place, mais je devais me retenir. Du moins jusqu'à ce que les trois folles décident de partir ! Je lui fis un clin d’œil envieuse. Lorsqu'il détourna le regard je m'emparais d'un chiffon et nettoyais déjà une partie du bar. Moins de boulot par après pour plus de plaisir ! Lorsque Daniel se retourna vers moi et posait ses deux doigts sur ma peu j’arrêtais tout mouvement, plongeant mon regard dans le sien. Ma respiration ayant légèrement accélérée. Mes sens étaient en éveil comme jamais. J'étais parfaitement consciente de la peaux de ses doigts contre ma peau, ainsi que la chaleur se sa peau qui laissait une trace brûlante sur la mienne. Lorsqu'il caressa ma joue je fermais quelques secondes les yeux, profitant du contact et j'allais répliquer lorsque j'entendis une des trois femmes m’appeler. Je rouvris les yeux, me reculant légèrement et perdant le contact de sa main. Je remarquais du coins de l’œil les verres vides des trois femmes et m'armais d'un plateau, amorçant un geste pour quitter le bar non sans avoir lancé un regard suggestif à Daniel en murmurant :

« Et encore tu n'as pas tout vu ! »

Je me dirigeais vers mes autres cliente, un sourire jovial aux lèvres malgré que j'ai intercepté les mots « indécente, intolérable » de l'une d'elle qui avait déjà un peut trop bu pour parler assez bas. Je m'en fichais au fond, elles pouvaient bien penser ce qu'elles voulaient. Je savais pertinemment que demain elle se sentiraient honteuse de s'être saoulée et qu'elle reviendraient samedi prochain, déjeuner entre amie, distinguées, sur leur trente et un et qu'aucune d'elle n'osera me critiquer, sachant que je pourrais leur rendre la pareille. La différence entre elles et moi ? Je me fichais de l'avais des autres à mon sujet ! Toujours souriante donc je posais les verres sur le plateau et demandais si elles désiraient autre chose. L'une d'elle me répondis sèchement qu'elle aimerais l'addition. Je calculais rapidement à vois haute leurs consommations et les prix allant avec et empochais le tout directement sans passer par la caisse. Ce qui est bien quand vous faites les prix, c’est que vous ne les oubliez pas ! De plus elles me semblaient pressées de quitter ces lieux de débauches. Je leurs souhaitaient une bonne soirée et me dirigeais vers la caisse une fois mon salaire empoché. La caisse se situait à l'extrémité du bar, loin de Daniel. Une raison qui me fit me dépêcher. Une fois le tout rangé, je fis mine d'être occupée encore un instant, le temps qu'elle sortent. Mais une fois la porte fermée je fermais la caisse, passant devant le bar et me dirigeant droit sur Daniel. Envie de jouer ? Pourquoi ne pas changer le jeux ?

Grâce à mes talons, j'étais de la même taille que Daniel sur le tabouret, mais je savait qu'il était plus grand que moi debout. Profitant qu'il soit assis je m'emparais de son visage, posant mes mains de chaque côté de son visage pour ensuite poser mes lèvres sur les siennes. Ce n'était pas le même baisé chaste que tout à l'heure, mais plus un baisé passionnel qui pourrait très rapidement prendre de l’ampleur. Cette fois ci j'eus le loisir de goûter ses lèvres, qui avaient un léger arôme de whisky, de sentir leur texture douce et rugueuse à la fois. Je me permis aussi de mordiller sa lèvre inférieure, une envie que javais depuis la première fois qu'il s'était mordillé cette lèvre justement. Je me reculais finalement, posant mes mais sur ses bras, le regardant droit dans les yeux, pour murmurer :

« Alors ? Est-ce que c'est toujours dur de résister ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  EmptyVen 12 Déc - 23:54

Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  928438tumblrinlinempkxuiuq271qz4rgp
Un verre, deux verre, trois verre... et peu être toi en dessert.

AVEC — Idiya




Tout mes sens étais en action, son parfum m'enivrer à un tel point, mon self contrôle étais à la limite, mais je savais encore garder mon calme. Ma mâchoire commença a se crisper et mon corps se raidir, mais je voulais absolument garder le contrôle de la situation, je n'avais bue que deux verres, donc je pouvais être lucide dans mes mouvements pour n'en regretter aucun. D'ailleurs quand elle me défia si prendrais le risque de l'embrasser dans ma tête c'étais déjà tout vue, après ce baisé furtif il fallait bien l'avouer je pouvais sentir en elle une certaine frustration et ça j'adorais ça. Je menais pour le moment là partie, elle était dans le désir. Elle en désirait plus et ça se ressentais dans son regard, son corps tout entier me montrer qu'elle me désirait. Quand elle s'éloigna de moi pour me regarder boire une gorgée de mon Whisky elle me sourit joueuse, j'en désir d'avantage, voilà ce que je décrypter dans son regard. Je crois que j'avais bien mener les choses jusqu'a maintenant, elle me sortis une phrase donc je ne fus pas surpris, moi perdre mon self-contrôle maintenant? Oh elle ne me connaissais pas, je ne faisais que m'échauffer, pour le moment ce n'étais encore rien. Je lui fis un large sourire amuser, je baissa légèrement la tête et en la relevant vers elle je lui dis:

"- Comment te résister? Je fis un temps de pause avant de reprendre. Crois moi ce n'étais qu'un échauffement. "

Je me mordis la lèvre en guise de défi, à la regarder je savais qu'elle ne résisterait pas longtemps à faire quelques chose de fou, d'ailleurs quand je me mis à caresser sa peau si douce et si délicate je la sentis frémir, son corps se raidis, elle me regarda avec un regard si instance que je ne pouvais m'en décrocher aussi facilement. Malheureusement ce moment fut de courte durée car elle se fit appeler par les trois femmes de tout à l'heure. Je me tourna vers les trois femmes à qui j'avais offert un verre, elle semblait être sur le départ, tant mieux encore des personnes de moins pour me retrouver enfin seul avec Idiya. Quand je lui lança ma phrase elle me lança un regard et elle me dit avant de se rendre à le table que je n'avais encore rien vue. J'espérer bien que ça ne sois que le début, qu'allais être le goût de sa peau? et celui de ses lèvres? Hum j'en étais excité d'avance, elle s'éloigna pour faire payer les trois dames. C'étais bizarre comme quand tu désirer quelqu'un de la voir aussi proche et aussi loin en même temps pouvais rendre dingue une personne. J'attendais qu'une chose qu'elle revienne prêt de moi continuer notre petit jeu. Ce qu'elle fit amplement et haut la main, elle se rapprocha de moi décider je sentais qu'elle me réserver quelques chose, je ne croyais pas si bien dire. Elle s'essaya doucement prêt de moi sur le tabouret et elle se rapprocha doucement de moi, elle déposa ses douces mains sur mon visage et elle m'embrassa. Un vrai baisé fougueux comme je les aimes, ce genre de baisé qui pouvais faire perdre tout contrôle à un homme, a en oublier sa bonne éducation. D'ailleurs en l'embrassant je pouvais enfin avoir le loisir de goûter à ses lèvres si gourmande et si douce, je n'étais pas déçu surtout quand elle commença à me mordiller la lèvre inférieur. Elle se recula et je commençais à me dire que ça commençais à devenir vraiment très dur de résister, mais je repris un semblant de calme, il n'y avait que mon corps qui trahissais mon désir. Quand elle me posa sa question je mis quelques minutes avant de lui répondre en lui replaçant une mèche de cheveux sur son visage.

"- Dur? Oh oui un réel supplice..."

J'eu le souffle coupé, ma main au contact de sa peau... cela me donna des idées, des idées bien trop folle pour être prononcer. Je souris, je remonta ma main pour la posé sur sa joue pour la caresser puis petit à petit je la remonta pour la plonger dans sa magnifique chevelure. Je l'empoigna de façon tendre mais montrant que je la désirais, je l'a rapprocha de mon visage et cette fois ce fus à mon tour de l'embrasser et à moi de jouer. Il fut tout aussi fougueux quoi que plus vorace, tenant toujours aussi fermement sa chevelure dans ma main. D'un coup je descendis dans mon baisé pour lui embrasser la mâchoire, arriver à son oreille je lui chuchota.

"- A mon tour de jouer, dis moi, quel goût peu bien avoir ce magnifique cou de cygne? "

Alors à ses mots je mordilla doucement son lobe et je descendis mes baisés pour les faire arriver à son cou, je l'embrassa tendrement, puis je passa un toute petit cou de langue. Elle avait un goût si exquis, si il avait pu il l'aurait manger tout entière. Il se stoppa là et il la lâcha de son emprise la laissant sur sa faim et il lui dit.

"- Et là dis moi? Toujours aussi dur de résister? "

J'avais capter son petit jeu, j'allais le mettre à mon avantage, j'avais pu goûter à la douceur de ses lèvres et de son cou, quel serais celui de son épaule? ou de son décolleter? Non je n'allais pas m'arrêter là, à moins qu'elle me refuse alors là je serais dans l'obligation de m'arrêter, mais j'avais une envie folle de continuer. Pourquoi s'arrêter en si bon chemin?





(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  EmptySam 13 Déc - 21:04

Daniel & Idiya

Cette soirée était spéciale. Notre petit jeu avec Daniel prenait de plus en lus d'ampleur. Depuis notre baisé chaste ma consciences m'avait de plus en plus abandonnée et depuis le baisé plus fougueux que je lu avais donné elle avait totalement disparue, remplacée par un désir rare que j'éprouvais pour Daniel. Je le fixais droit dans les yeux, attendant sa réponse. Un sourire vint orner mes lèvres lorsqu'il m dit à quel point c'était dur. Mais aucun mot ne pu franchir mes lèvres, mon esprit trop focalisé sur ses geste. Je sentais sa peau contre la mienne, son contact m’électrisais et je perdais peu à peu le sens de la réalité. Nous restions en silence, se souriant l'un l'autre. Il posa ensuite sa main sur ma joue pour al remonter doucement. Je le laissais faire, curieuse de ses intentions. Sa mains était ferme dans mes cheveux. Cela m'électrisais encore plus. En plus du désir et de l'excitation ressentie un autre sentiment se répandit dans mes veines. Une autre sorte d'excitation. Daniel était un chasseur out comme moi. Il adorait jouer avec sa proie, la rendre folle de désir pour ensuite lui donner ce qu'elle souhaite le plus. Pour ce faire il fallait contrôler. Daniel contrôlait certainement souvent, tout comme moi. Sauf que ce soir, rien que d'imaginer avoir de l’emprise sur quelqu'un comme moi rendait le jeu encore plus intéressant. Jeu, que j'allais gagner !

Son baisé se fit tout aussi fougueux et intense que le mien. Encore une fois je goûtais ses lèvres délicieuse, profitant de la situation pour me caler un peu plus contre lui. Une de mes mains caressais son bras, arrêtant sa course sur son avant bras pour y exercer une pression. L'autre passa derrière la nuque du jeune homme et y exerça également une pression, le maintenant contre moi. Je gémis lorsque sa bouche quitta la mienne, pour ensuite fermer les yeux et profiter de son touché. Lorsque sa bouche atteignit mon oreille et que je sentis son souffle chaud sur celle)ci, un milliard de frissons de désir me parcoururent le dos. Il était doué, mais je l'étais plus. Penchant doucement la tête, je lui dévoilais mon cou. Rouvrant les yeux je plongeais mon regard dans le sien.

« Il n'y a qu'un moyen de le savoir je pense... »

Ma voix était rauque de désir, et je ne pu m’empêcher de gémir lorsqu’il me mordillait mon lobe d'oreille. Un endroit si sensible chez moi. Sa bouche migra vers ma nuque. Toujours les yeux fermer, je savourais ce contact, souriant grandement. Lorsqu'il passa u coup de langue, je sentis tout mon corps réagir à ce contact. Je le désirais, terriblement ! Et j'allais gagner. Alors qu'il s’éloignait de moi je me reculais aussi doucement. Je lui fit un sourire amusé lorsqu'il me posa la même question que je lui avais posé. Monsieur pensait mener le jeux ? Je pense que j'avais un peu plus d'expérience et de succès que lui. Doucement je me reculais de Daniel et sans prononcer un mot, me retournais pour aller fermer la porte d'entrée de la taverne à clé et tourner l’écriteau « ouvert » pour qu'il affiche « fermé ». Je laisserais une chance à Daniel pour pouvoir s'en aller, ne voulant pas l'obliger à faire quelques chose qu'il ne voulait pas, mais je ne voulais pas qu'un client vienne déranger notre petit jeux. Je m'avançais pour reprendre ma position près de lui. Sauf que je décidais de pousser le jeu un peu plus loin... Encore.

Je me hissais sur son tabouret, passant une jambe de chaque côté de Daniel. J'étais en quelques sorte à califourchon sur lui, et cette idée me fis sourire. Je plongeais mon regard dans le sien. Je décidais de finalement lui répondre. Je me penchais contre lui, posant mes mains sur ses épaule et murmurant à mon tour dans son oreille.

« Qui a dit que j'essayais de résister moi ? »

Après l'avoir embrassé doucement sur le petit bout de peau derrière le lobe de son oreille je me reculais assez pour pouvoir le regarder. J'aurais pu sortir milles et une vannes ou réplique sur le fait que c'était sa dernière chance de partir, mais aucun son ne franchis mes lèvres. Son regard était si intense et si emplis de désir que je ne pu rien faire d'autre que de me pencher encore plus contre lui pour reprendre ses lèvres en otage. Ses lèvres avaient un goût délicieux. Je décidais de torturer un peu monsieur en laissant à mon tour ma bouche migrer ver son cou, laissant une ligne de petit baisé sur son chemin. Une fois à destination je me mis à mordiller la peau de son cou et de la sucer. Parait que les suçons sont à la mode. Et terriblement excitant pour certaine personnes. J'adorais en faire. Doucement je fis descende mes mains de ses épaules pour les passer sur son torse, m'attaquant au premier bouton de sa chemise. Impatiente ? Non, juste curieuse de savoir si sa peau serait aussi douce sur son torse que dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  EmptyDim 14 Déc - 20:44

Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  928438tumblrinlinempkxuiuq271qz4rgp
Un verre, deux verre, trois verre... et peu être toi en dessert.

AVEC — Idiya




Moi avoir une raison? Cela se saurais depuis le temps, ce que je faisais m'amuser beaucoup et je compter pas m'arrêter en si bon chemin. Les femmes étais mon terrains de jeu favoris, car je savais que rare son celle qui me résister. Toute sorte de femme pouvais rêver vouloir me mettre dans leur lit, j'ai souvent eu des situations très drôle durant l'été ou une femme avait organiser tout un plan pour que je tombe dans son piège, car elle était véritablement mariée et elle avait du se douter que ce genre de plan était pas du tout mon truc. Sois tu es libre, sois tu ne l'ai pas, j'étais un joueur mais j'avais un certain respect. D'ailleurs pour la sublime femme en face de moi, je commençais à en perdre toute logique. Comment rester calme face à une femme aussi sublime, je faisais tout mon possible pour faire durée le plaisir en n'allant pas trop vite mais c'étais un véritable supplice. Trop de scène me passais en tête quand je la voyais la en face de moi pas encore totalement offerte à moi. Après mon baisé fougueux je le sentis s'éloigner de moi, j'eu du mal à résister à lui retenir le bras pour la faire rester contre moi. La chaleur de son corps s'éloignant me refroidis soudainement, mais quand je vis qu'elle s'éloignait pour fermer son bar je me mis à faire un sourire en coin. A elle était donc prêt à aller beaucoup plus loin cette fois ci, et bien je n'allais pas le lui refuser, bien au contraire ce ne serais pas moi qui dirais non. Je la laissa revenir vers moi et se poser à califourchon sur mes jambes. Je crois qu'a ce moment là mon corps se raidis de plus en plus lui laissant percevoir mon désir profond pour elle. C'est à ce moment là qu'elle me dit quelque chose qui me fis bouillonner de l'intérieur. Elle n'allait pas me résister à mes actes, je me mordis la lèvre et je lui caressa doucement le visage.

"- Alors c'est parfait, je ne résisterais pas non plus. "

Elle s'amusa ensuite me couvrant de baisé tous plus doux les ai un que les autres, je fis jouer ma langue pour caresser doucement la sienne, la titillant et la capturant. Quand elle descendit vers mon cou ma mâchoire se serra fessant jouer un muscle en signe de contrôle de mes émotions. Je ferma les yeux, me laissant tout de même un peu aller, savourant ses baisés et laissant échapper un petit gémissement rauque. Elle était vraiment doué, ses suçons devenais de plus en plus fougueux. Elle glissa ses mains qui étais sur mes épaules pour les migrer sur mon torse qui frémis sur son contacte. Elle ne touchais pas encore ma peau mais en fermant les yeux je pouvais imaginer ses mains sur mon torse nue et ça me faisais frissonner rien que d'y penser. Je décida de prendre aussi des initiatives, alors je lui caressa doucement les épaules, puis les bras ensuite je lui mordilla le lobe. Je remonta une main pour lui découvrir l'épaule et l'embrasser tendrement puis le mordiller et le sucer et de l'autre main lui caresser la joue. Mon corps monta en degré, mais je devenais plus calme et plus sereins dans mes mouvements. Je lui embrassa la naissance de ses seins et je releva la tête pour la dévorer des yeux.

"- J'ai envie de te dévorer en entière..."

Je sortis ça d'un coup, la vois rauque et pleine de désir. Je baissa de nouveau le visage pour embrasser son cou puis gêner par le bout de tissus qui cacher ce qui commencer vivement à m'intéresser, je lui enleva délicatement son gilet et son haut, laissant apparaître son jolie soutiens gorge. Je pris mes deux mains chaude de désir et je les déposèrent sur ses seins et je les descendis sur sa tailles fine tout en lui fessant glisser ses bretelles. Je lui fis des baisés sur les épaules et petit à petit je descendis mes baisés pour les faire atterrir sur la rondeur de ses seins. Au début ce fus seulement des baisés puis en m'approchant des mamelons je commença à jouer avec en lui donnant des petits coup de langue, ensuite je les mordilla doucement.

"- Une vrai gourmandise..."





(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  EmptyLun 15 Déc - 0:46

Daniel & Idiya


Je savais parfaitement que Daniel me désirait. Son corps, son regard et ses gestes le trahissaient. Et le fait de savoir l'emprise que j'avais sur lui, m’excitait au plus haut point. Un instant ma consciences repris le dessus, me sermonnant que Daniel était probablement élève. Mais nous avions été trop loin cette fois ci et rien ne me ferais reculer. Du moins je ne pensa pas. Alors que je m'occupais de passer une main en dessous de son t-shirt pour caresser sa peau douce et chaude, je sentis ses mains se balader sur mes bras, pour ensuite dénuder une de mes épaules. Mon pouls s’accéléra lorsqu'il mordilla mon lobe. Lorsque sa bouche migra sur mon épaule je posais mon front contre sa propre épaule, laissant son autre main caresser ma joue. Le désir se faisait plus pressant, plus ardent. Je me décollais légèrement de lui, pour lui facilité l'accès à mon décolleté qui semblait lui plaire. Posant mon regard dans le sien lorsqu'il releva celui-ci. Lorsqu'il parla, sa voix rauque me fit frissonner. J'avais voulu répliquer que rien ne l’empêchait d'agir, mais ma bouche restait close.

Ses mains habilles me défirent de mon gilet et de mon débardeur, me laissant en soutient gorge à dentelle devant lui. Lorsqu'il posa ses mains dessus je décidais de jouer moi aussi en laissant mon bassin onduler doucement sur le sien, ne le lâchant pas du regard. Au fur et à mesure que ses baisés descendirent le long de mon décolleté pour finir sur ma poitrine, mes hanches se frottaient de plus en plus contre lui, toujours aussi lentement, mais avec une intensité de plus en plus forte. Je voulais le rendre dingue, tout comme lui me rendais dingue. Je sifflais doucement entre les dents lorsqu'il mordilla mon mamelon, sa ouche me procurant un désir exquis. Mais je me contrôlais. Pas de gémissements, ni de supplices sortiront de ma bouche tant que je ne l'aurait pas voulu. Sa phrase me fit sourire. Une gourmandise vraiment ? Il était temps je pense que moi aussi j'y ai droit. Je me reculais pour détacher ma poitrine de son emprise pour finalement occuper sa bouche de la mienne un instant.

Je laissais mes mains, toujours sur sa peau chaude, remonter le long de son torse pour lui enlever son t-shirt. Je ne l'avais jamais vu torse nu, mais le spectacle en vaux la peine. Je ne pu m’empêcher de le contempler un instant, avant de laisser courir mes doigt sur sa peau. Un surir joueur aux lèvres je me remis sur pieds d'un coup, m'emparant de sa main et le tirant de son tabouret, le forçant à me suivre. Je l’entraînait de l'autre côté du bar, avant de le faire passer rapidement par la cuisine, pour passer par un escalier qui montait au premier étage. Je louais aussi le petite appartement au dessus de ma taverne, même si je m'en servait plus comme seconde cuisine. Sauf une chambre et un petit salon, aménagé pour les journées longues. J'amenais Daniel au salon composé d'un canapé, d'une cheminée où un agréable feux crépitait, de quelques fauteuils et tables ainsi que d'une bibliothèque.

Une fois la porte fermée, je passais mes bras au tour de la nuque de Daniel, profitant de l'instant pour l'embrasser et savourant la peau contre la mienne. Le poussant doucement en collant mon corps à lui, je le fis reculer jusqu'au canapé. Je dus mal calculer la distance car le canapé arriva plus vite que prévu, ce qui nous fit tomber dedans, moi au dessus de lui. Je profitais pour reprendre une position à califourchon sur lui, et de descendre mes mains le long de son torse pour arriver à la ceinture de son pantalon. Le regardant avec une moue joueuse, je me permis une remarque, d'une voix rauque.

« Ce serrait injuste que mon je n'ai pas droit à une gourmandise moi aussi, tu ne trouves pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  EmptyMar 16 Déc - 12:09

Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  928438tumblrinlinempkxuiuq271qz4rgp
Un verre, deux verre, trois verre... et peu être toi en dessert.

AVEC — Idiya



Plus rien ne pouvais m'arrêter, seul peut être un élément imprévue au alentours. J'aimais avoir le déçu, même si la voir prendre des initiatives pour me rendre dingue étais bien évidement le bienvenue. Sa peau velouté sous mes doigts étais un pure plaisir, et de la voir réagir à chacun de mes fait et geste m'exciter encore plus. Je sentis son corps devenir plus chaud et son pouls s'accélérer. Elle passa ses mains douce sous mon T-shirt ce qui me fis parcourir une vague de frisson. Je me sentais un peu frustrer de ne pas sentir de gémissement venant de sa par, mais cela ne fessait qu'accroître le désir de lui en donner encore plus. D'ailleurs j'avais de plus en plus de mal à garder mon calme, tant elle s'occupait aussi de me donner du plaisir. Elle onduler son corps sur mon bassin me donnant comme des petites décharge électrique dans le corps, si je ne m'étais pas contrôler je l'aurais soulever, enlever le bas et prise sur l'instant là sans ménagement. Non, il me fallait attendre et reprendre mon calme et savourer chaque moment. Je sentis de plus en plus mon pantalon devenir de plus en plus serré du au vas et viens de la belle sur mon bassin. Sa peau nue étais un délice, la peau de femme étais un petit plaisir dont je ne pouvais pas me passer. Surtout de les voir réagir positivement à mes mouvements, ça en devenais presque une drogue. Soudainement elle se détacha de moi enlevant sa poitrine de ma bouche, pour enfin me la capturer de la sienne. Je leva une main pour la passer dans ses cheveux, à ce moment elle avait décider de reprendre le contrôle des choses et non enclin à refuser ses droits je la laissa faire. Elle retira mon T-shirt le laissant glisser sur le sol, me laissant torse nue devant ses yeux pleins de gourmandise. La belle barmaids passa délicatement ses doigts sur mon torse, la laissant faire je lui caressa le visage en la regardant dans les yeux.

Après quoi elle se releva, laissant mon corps pleins de désir réclamer son dû, mais elle ne compter pas en rester là ce qui me fis faire un demi sourire amuser. Elle me prit par la main, elle me fit traverser les cuisines pour m'emmener dans un étage qui étais office d'appartement ou plutôt de studio. Je trouva sur une table de travail un tube de chantilly que je pris sans qu'elle ne puisse le voir. Les choses commençais à devenir plus concrète, durant tout le trajet je m'amuser à regarder son dos et ses fesses, essayant de l'imaginer totalement nue en dessous de moi. L'imagination débordante je n'eu aucun mal à l'imaginer, d'ailleurs cela commença à tirer un peu trop sur mon pantalon noir bien qu'il ne sois pas de taille serrer à l'origine. Quand on se retrouva enfin dans le petit appartement, je me disais que tout étais presque préparer à ma venu bien que rien n'avais été préméditer. La cheminer refléter de jolie lueur chaude sur sa peau nacré, ce qui la rendait encore plus belle. Elle s'éloigna quelques instant pour fermer la porte. J'en profita pour déposer le tube de chantilly dans un coin et je revins à ma place initial pour la laisser revenir vers moi les bras autour de ma nuque. Je la regarda dans les yeux, elle m'embrassa ce que je laissa faire tout en lui caressant le dos. La coquine me fis basculer en arrière pour me faire retomber sur le canapé et se retrouver à nouveau sur moi mais cette fois de façon bien plus confortable. Oh oui, elle me désirer bien plus que je ne pouvais l'imaginer, à son regard je sentis une petit frustration ce qu'elle m'expliqua assez vite. Je lui lança un petit rire amuser et je lui caressa le visage. Elle en voulait de la gourmandise, elle allait en avoir, je ne lui refuserais rien Je lui dis d'une voix calme et chaude.

"- Je te refuserais rien ma belle, au contraire amuse toi. "

Je la laissa commencer son petit jeu en me détendant totalement, je savais qu'a ce moment là je pouvais perdre tout contrôle à n'importe quel moment, il valait mieux que cela soit plus tard, maintenant en tout cas je n'étais pas novice dans ce jeu là bien au contraire. J'avais su m'expérimenter au file des conquêtes les rendants plus folles les uns que les autres et je compter bien lui faire perdre tout contrôle. Ma force étais mon mentale, j'ai un métal d'acier qui me permet de me contrôler dans n'importe quel situation. Elle l'apprendrait à ses dépends, j'espérer qu'elle était prête pour ce qui allait suivre car là elle ne pouvait plus reculer.






(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  EmptyMer 17 Déc - 23:39

Daniel & Idiya

Je perdais totalement le contrôle. Daniel avait été un habitué à ma taverne. Je l'avais toujours repoussé, maintenant notre flirt à un jeu. Pourquoi je me laissais aller comme ça alors ? Le manque de chaleur humaine peut-être. Le manque d'attention ? Le manque d'amour ? Je ne savais pas. Mais ce soir je voulais juste ressentir. Juste vivre. Je me laissais donc aller. À ses caresses, à ses baisers, à ses envies, aux miennes. Nous échangions des regards, des caresses mais peu de mots. Cella ne me déplaisais pas. Qu'aurait-on voulu dire ? « ohhh jolie la poitrine ! » ; « très bine entraîné ton torse, tu fais des exercices ? » ; « Je vais te faire un suçon ! »... Ridicule. Pas besoin de mots en ce moment. Les gestes parlaient pour eux, dévoilant nos désir, nos attentes, nos envies, nos besoin. Je sentais bien son désir à mon égard au niveau de son entre jambe, et moi même mon corps me trahissait. Je sentais son regard sur moi lorsque nous montions les escaliers. Ahhh les hommes et leur fixation sur les fesses !

La seule lueur de la cheminée donnait à cette scène une ambiance feutrée, chaleureuse, intime et secrète. La chaleur de la pièce était agréable, sans être oppressante. Je regardais Daniel, appréciant la vue de son corps à moitié dénudé devant moi. Tant de bout de peau à explorer. Je répondais à tous les regard de Daniel, savourais chaque caresse et je mettais un point d'honneur à lui rendre toutes ses intention. Une fois allongé sur le canapé la tension fut pire. La position était bien plus confortable que celle en bas sur le tabouret, mais aussi tellement plus intime et proche. Je sentais qu'il était à l'étroit, et cette information ne laissais pas mon propre désir indifférent. Mais une certaine frustration restait en moi. Je voulais jouer. Terriblement jouer. Son rire précéda sa réponse positive. Hmmmm s'il me laissais champ ire au temps en profiter non ?

Doucement, je me relevais, lui faisais un geste pour qu'il reste assit. Une à une je lui enlevais ses chaussures, avant de me mètre à genoux devant le canapé. Combien d'hommes ne rêvaient pas de soumises hm ? Le truc c’est que la majorités ignore que les soumis ont le vrai pouvoir. C’est la personne soumise ou non qui décide de donner du plaisir. Le dominant ne fait que profiter. Ensuite, je défis la boucle de sa ceinture, exerçant une pression contrôlée contre lui avant de faire glisser son jeans. Je n'entendais que le bruit du tissus tomber au sol, laissant mon regard fixé dans celui de Daniel. Reprenant alors ma position initiale j'exerçais une pression avec mon bassin sur mon membre qui me semblait bien tendu. Maintenant qu'il n'avait plus que son boxer, la sensation devait être décuplée. Mes vas et viens reprirent, tendis que je parsemais son cou et le haut de son torse de baisés. Qui allait craquer le premier ? Certainement pas moi. Mes mouvement accéléraient petit à petit, mais je m’arrêtais au bout de quelques minutes de torture, n’exerçant même plus une pression avec mon bassin. Relevant la tête je plongeais mon regard dans le sien, inclinant la tête légèrement de côté.

« Je pense que je vais attendre encore un peu avec la gourmandise... Tu en penses quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  EmptyVen 19 Déc - 17:00

Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  928438tumblrinlinempkxuiuq271qz4rgp
Un verre, deux verre, trois verre... et peu être toi en dessert.

AVEC — Idiya



Tout étais calme, on pouvais juste entendre le crépitement du feu dans la cheminer et nos coeur battre. Mon coeur commençais à accélérer en regardant le sublime corps de Idiya sur le miens qui commencer à devenir en feu. Je lui avais donner carte blanche elle pouvait faire ce qu'elle désirait de moi, d'ailleurs elle enleva mon pantalon pour être plus à l'aise puis enfin elle commença à toucher mon membre chaud lui prouvant à quel point je la désirer. Il devenait de plus en plus dur de garder mon calme mais je me contrôler, même quand elle commença à me faire des mouvements de va et viens. Elle m'embrassait en même temps le cou, les deux sensation combiner étais vraiment divin, je me mordit les lèvres. En expulsant parfois des petits gémissement rauque. Je passa une main sur ses cheveux et l'autre sur son dos enlevant totalement son soutiens gorge. Les pointes de ses seins touchant mon corps brulant étais encore plus exquis. D'ailleurs j'en pris un dans ma main pour le caresser et titiller le bout des seins. Quand soudain elle se releva me demandant si elle pouvait attendre pour la gourmandise, à ce moment là je lui fis mon petit sourire sadique. Je ne lui répondis même pas et je me releva un instant pour lui enlever tout ce qu'elle avait en bas sauf sa petite culotte. Je la positionna de nouveau sur moi et je lui susurra dans l'oreille.

"- J'ai pris de quoi nous amuser un peu. "

Je pris sur le côté du canapé la bouteille de chantilly que j'avais préparer un peu plus tôt. Je décida alors de l'allonger sur le canapé et moi assis sur elle. J'ouvris le bouchon de la bouteille je secoua un peu et je lui en mis sur les seins et sur la ligne de son ventre. Je me pencha doucement pour me diriger vers ses seins et sucer la chantilly que je venais d'appliquer, je ne fessais pas que la manger mais je m'en servais pour que la sensation sois bien plus excitante. Je fis des petits tours avec ma langue autour de son mamelon et je mordilla doucement le tétons dur d'excitation. Quand ce fus fini avec un je continua avec l'autre et je fis des petits mouvement de vas et viens avec mon bassin pour lui donner aussi des sensations au niveau de son entre jambes. La voir la soumise à moi étais un pure régale, j'en devenais de plus en plus dur de plaisir. Quand j'arriva au niveau de son ventre je pris bien le temps de tout lécher et quand j'eu fini je l'embrassa passionnément avec un peu de chantilly sur le coin des lèvres. Je descendais dans mes baisés pour arriver à son coup et lui mordiller tout en accentuant mes mouvements de vas et viens. J'avais bien envie d'aller beaucoup plus loin, mais je savais que si je craquer maintenant ce serrais bien trop bête, non j'avais bien d'autre chose en tête encore. Pour le moment j'allais m'amuser comme ça, je déposa de nouveau de la chantilly mais cette fois sur mon doigt que je tendis à la jeune femme pour qu'elle puisse le lécher, ensuite j'en déposa sur mon torse et je me rapprocha d'elle en lui murmurant.

"- À toi de t'amuser ..."






(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  EmptySam 20 Déc - 17:44

Daniel & Idiya

Le truc chouette quand vous être à genoux, c'ets que personne ne vois si vous prenez votre baguette ou pas pour lancer discrètement un « accio cravate ». Une fois le bout de tissu caché mais à portée de main je remontais sur Daniel, après lui avoir retiré son jeans. J'entendis Daniel gémir suite à mes mouvement, ce qui me motivait à continuer. La réaction de monsieur ne se fit pas attendre. Quelques secondes plus tard je me retrouvais en soutien-gorge, ma poitrine contre son torse. Les frottements firent piquotter mes pointes tendues et la main de Daniel rajouta des sensations agréable. Je m'arrêtais, lui laissant carte blanche et je ne fus pas déçue du résultat. Ohh une bombe de crème fraîche. Nos position furent inversée et Daniel se mit à jouer avec la bombe. Sa bouche, sa langue, ses dents... les sensations s’emmêlèrent sur ma peau. La chaleur de sa bouche laissait des traces brûlantes et je ne pu que me résoudre à fermer les yeux et à me laisser aller sur le canapé. Son baisé fut passionné, sucré et chaud. Sa bouche migra ensuite vers mon con tendis que ses hanches bougèrent contre les miennes. Je ne restais pas insensible à ses mouvements, passent mes mains dans son dos y exerçant une légère pression. Je laissais mes hanches aller à la rencontre des sienne, ouvrant la bouche pour mieux avoir accès à l’oxygène qui commençait à se faire rare. La sensation du jeu, du désir et de l'attente était enivrante.

Lorsque Daniel me présenta son doigt je jouais le jeu et le pris dans a bouche, laissant tourner ma langue au tour et exerçais une légère pression avec mes dents. Je le fixais droit dans les yeux, ne bougeant pas, avant de m'écarter doucement. J’approchais ensuite mon visage de son torse, toujours en dessous de lui et léchais la crème avec le bout de ma langue. Je n'avais pas encore tout léché, que je le retournais déjà, finissant mon œuvre en étant sur lui. Ce changement contant de position décrivait bien la situation. Lui comme moi aimions dominer et jouer. Personne ne voulait lâcher le bout ! Je décidais de laisser la bombe de crème fraîche de côté pour l'instant. Je posais ma bouche sur la sienne, laissant ma langue jouer avec la sienne innocemment un bon moment, ramenant ses deux mains au dessus de sa tête avec les miennes. J'y exerçais une pression, tout en frottant ma poitrine doucement contre son torse chaud. Je lâchais une de ses mains, comptant sur sa participation pour qu'il reste comme ça. Sortant le bout de tissus caché précédemment, dans l'intention de lui attacher les mains, je fixais mon regard au sien :

« Tu es sur de vouloir me laisser m'amuser ? »


J'avais une folle envie de savoir si il se laisserait faire. Mordillant doucement ma lèvre, j'attendis sa réponse, jouant un peut des hanches pour le convaincre. Mais après tout il pouvais refuser. Forcer Daniel à vouloir faire ceci n'était pas bénéfique. Ni pour lui ni pour moi. J'avais besoin de passion ce soir, qu'on fasse revivre cette petite étincelle au fond de moi. Pas d'un homme distant et non intéréssé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  EmptyLun 22 Déc - 22:15

Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  928438tumblrinlinempkxuiuq271qz4rgp
Un verre, deux verre, trois verre... et peu être toi en dessert.

AVEC — Idiya



La possibilité du jeu peut être infini, en tout cas j'avais trouver plusieurs idée qui pouvait être très existant pour tout les deux. Pour le moment j'avais trouver la chantilly pour le côté plus gourmand des choses, en tout cas ça avais l'air de lui plaire. Quand j'en vain à lui donner mon doigt pleins de chantilly elle le mit dans la bouche et elle commença à le sucer en faisant des petits mouvements de rotation. Je l'imagina me faire la même chose mais à un autre endroit, ce qui me fis me mordiller la lèvre. Quand ce fus au tour de lécher mon torse cela me donna des frissons de plaisir, elle s'y prenait vraiment bien. Soudainement elle arrêta tout pour chercher ma bouche et l'embrasser tendrement. Ce que je laissa faire, avec gourmandise. A ce moment là elle se frotta contre moi, et elle s'amusa à relever mes bras au dessus de ma tête. Je les laissa dans cette position attendant patiemment ce qu'elle désirait faire. J'étais un joueur alors les innovations ne me faisais aucunement peur, d'ailleurs j'avais eu la chance de pouvoir tester pas mal de chose de fantaisiste. Là je sentis que ça devenais très chaud, elle sortit un bout de tissus qu'elle avait réserver pour m'attacher les mains. Quand elle me demanda si j'étais d'accord je leva les sourcils et je lui dis.

"- Je te donne carte blanche, ma jolie. Rien ne me fais peur, amuse toi. "

Je l'embrassa pour la rassurer et je la laissa me nouer les mains. Ce petit jeu de domination m'exciter au plus au point. D'ailleurs ça me rappela quelques anecdote avec des filles que j'avais rencontrer en Ecosse. Deux nanas avec qui j'avais passer la nuit et qui c'était amuser à m'attacher et à s'amuser avec moi. La sensation que ça procure de ne rien pouvoir faire et de devoir profiter de chacun sensation. C'est vraiment grisant, d'ailleurs je n'avais pas du tout regretter cette expérience. Chaque femmes avait des désirs différent, certaine aimer être totalement dominer, certaine aimer dominer et être dominer, d'autre tout gérer. Personnellement dominer les femmes était mon plus gros plaisir mais parfois ce faire dominer étais excitant. J'avais une total confiance en elle d'ailleurs avec un corps si sublime et avec de tel initiative je ne pouvais pas être déçu.

"- Je n'attends que toi, promis je te laisse faire. "

Je n'attendais que ses gestes pour savoir à quoi m'attendre. Après tout je n'avais rien ne mieux à faire que ça, c'étais ça l'inconvenant d'être attacher c'est qu'on ne peu pas prendre d'initiative. Mon corps avait chaud de désir, d'un côté j'avais envie de la toucher, de la caresser et l'embrasser. D'un autre j'étais désireux de la laisser faire et d'être complètement assouvis. Mon côté dominant essayer de ressortir, mais c'est ce qui rendrais les choses encore plus excitant car mon corps étais presque en ébullitions de ne pas pouvoir la toucher. Je me mordais la lèvre d'excitation.





(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  EmptyLun 29 Déc - 12:53

Daniel & Idiya


Je fit un sourire joueur à Daniel. Rien ne lui faisait peur ? Haaaa les gros bras durs, j'adorais jouer avec eux ! Tellement amusant, tellement sur d'eux et si excitant ! Je plaçais ses poignets correctement pour les nouer, formant un 8 autour d'eux avec le bout de tissu. J'essayais de ne pas serrer trop fort, mais assez pour qu'il ne puisse pas si facilement détacher ses mains. J'avais déjà attaché plusieurs fois avant, mais n'avais moi-même jamais été attaché. Je portais une certaines affection aux hommes avait qui je couchais, mais jamais assez de confiance pour m'attacher. Je n'aimais pas être vulnérable. Je n'aimais pas ne pas pouvoir me défendre. J'imagine que c'est une leçon que mes parents m'ont apprise indirectement. Je fis un clin d’œil joueur à Daniel avant de doucement embrasser ses lèvres, pour migrer tout aussi doucement vers son oreille. Je laissais ma poitrine frotter contre son torse lors de mon chemin, tout comme je laissais mes ongles effleurer son torse. Je murmurais d'une voix légèrement rauque :

« Je suis heureuse de voir que tu me laisse faire. Le tout est de me décider dans ce que je vais te faire. Peut-être que je pourrais te rendre fous à passer ma nuit à te caresser le torse, t'exciter sans jamais te donner entière satisfaction ? Je pourrais aussi passer la nuit entière à user de ton corps, ne te laissant aucun répits ou autre ? »

Je mordillais doucement le lobe de son oreille, laissant une de mes mains faire des cercles sur le haut de sa cuisse, tantôt se rapprochant, tantôt s'éloignant de son membre. De mon autre main je jouais avec le bord du dernier bout de tissus qui le retenais. Je me relevais légèrement.

« Je pourrais aussi tout simplement commencer par ceci ... »

Doucement je descendit le long de son torse, laissant ci et là un baiser traîner. Je laissais mes mains m’emparer de son boxer et doucement le tirer vers le bas. Je laissais ma langue jouer un instant autour de son nombril, laissant mes mains remonter doucement, caressant ses jambes au passage. Je voulais le rendre dingue. Descendant un peut plus bas, je laissais ma mains droit jouer avec son membre, avant de finalement le prendre doucement en bouche. Je laissais ma langue tourner tendis que je le prenais très lentement en moi, avant de revenir en arrière. Je lançais un regard à Daniel, pour ensuite reprendre son membre tendu dans ma bouche, tout aussi lentement, tout aussi doucement, pour revenir en arrière. Je jouais un instant comme ça, voulant voir le seuil de tolérance de ce cher Daniel. Jouer était une chose, tout comme prôner ses talents, mais les prouver ? Ça c'était autre chose. Je finit par arrêter mon petit manège, histoire de ne pas le faire venir trop vite non plus. Je posais un regard sur lui, me léchant doucement et sensuellement es lèvres avant de susurrer.

« Depuis le temps qu'on joue Daniel, j'espère que je suis à la hauteur de tes espérances ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  EmptyVen 2 Jan - 15:27

Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  928438tumblrinlinempkxuiuq271qz4rgp
Un verre, deux verre, trois verre... et peu être toi en dessert.

AVEC — Idiya




J'étais assez questionneur, qu'es ce qu'elle pouvait bien me réserver? Il n'y avais pas temps de possibilité que ça, quoi que? Je pensais être gêner par le liens qui entraver mes mains mais finalement je me pris vite au jeu, c'étais très excitant et venant d'une femme comme elle je ne pouvais pas refuser ce genre d'offre. Je sentais qu'elle savait ce qu'elle faisait ce qui ne me laisser pas le choix de lui laisser carte blanche. Je tira ma tête en arrière quand elle me toucha, j'avais cette impression que chacun de ses toucher sur mon corps étais décupler, étais-ce du au faite que mes mains étais lier? Si c'étais ça, j'en désirais encore plus surtout après son clin d'oeil. Elle se pencha vers moi pour m'embrasser et après ça elle se me susurra dans l'oreille tout ce qu'elle pouvait désirer me faire. À chaque proposition je me mordais les lèvres, surtout en sentant sa douce poitrine sur mon torse. Peu importe ce qu'elle me faisais je serais fou de désir, je le savais et je sentais au plus profond de moi. Il est vrai que c'étais frustrant de ne pas pouvoir la toucher, car à cette instant je l'aurais bien embrasser où toucher.

"- Peu importe... toute tes propositions me rend fou.."

D'ailleurs en parlant de toucher, elle faisait fort, elle me mordilla le lobe ce qui me fis fermer les yeux. Ensuite elle ma caressa la cuisse en me faisant des petite feinte pour me torturer encore plus. Je serra mes mains se qui me fis un peu mal au poignet mais ce n'étais rien, la douleur faisais partie du jeu. J'attendais qu'une chose qu'elle dispose de moi comme elle l'entende, mais elle faisait exprès de faire durée les choses. A ce moment là elle se baissa le long de mon torse en laissant échapper quelque baisé. Elle baissa mon caleçon ce qui me fis expulser une respiration satisfait, a ce moment là elle lécha mon nombril ce qui me fis sourire. En suite sans que je puisse le réaliser elle prit mon membre entre ses mains et elle le glissa dans sa bouche, je rouvris les yeux pour voir ça et à ses mouvements je releva la tête de plaisir en me mordant la lèvre. Elle était vraiment doué, car parfois je pouvais tomber sur des nanas qui ne savais pas le faire donc je leur apprenais volontiers mais elle, elle avait pas besoin de cours. Plus elle jouer, plus il était dur pour moi de résister, mais je n'étais pas précoce je savais tenir. En tout cas elle savait y faire et ses mouvements étais bien régulier ce qui me donnais des vagues de frissons électrique dans tout le corps. Quand elle arrêta j'étais bien évidemment déçu mais pas tant que ça je savais que ce n'étais que le début, après tout ce qu'elle venait de me dire je savais que j'allais passer une bonne soirée... nuit? En tout cas quand elle me demanda si je trouvais qu'elle était à la hauteur de mes espérances je lui fis un sourire sadique et je lui dis.

"- Encore mieux que je l'imaginer. "

Il est vrai que j'en avais vue des choses, après tout ses voyages et toute ses expérimentations je ne n'étais plus surpris. Aujourd'hui Idiya me surprenait elle avait se côté coquin qu'on ne pouvais pas imaginer d'elle en un seul regard. Je mordais la lèvre et pour m'amuser un peu je me contracta pour me relever et avec mes mains lier approcher son visage pour l'embrasser, je sais qu'avais désobéi mais je n'étais pas non plus je genre de garçon très obéissant fallait dire. Quand j'eu fini de l'embrasser je la regarda dans les yeux avec un regard de défi et avec un sourire coquin je lui dis.

"- J'ai désobéi, je vais avoir une punition?"





(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  EmptyJeu 8 Jan - 20:10

Daniel & Idiya


J'aimais beaucoup le jeu que j'avais avec Daniel, et bizarrement même si au début ma conscience me titillait, elle avait fait ses bagages depuis longtemps. La sensation de sa peau contre la mienne, sa voix, le contrôle que j'avais, ses lèvres... Toute ses choses qui m'avaient faites sombré, toute ces choses que je ne regrettais pas. J'aimais vraiment jouer avec lui. Le rendre fous et j'étais sur qu'il appréciais tout au temps ! Je lui rendis son sourire, heureuse de pouvoir le satisfaire de la sorte et continuait mes caresses. Sauf que Daniel en décida autrement et se releva pour m'embrasser. Je lui rendis son baisé trouve le contact plus qu'agréable. Je le regardait un sourcil levé et un sourire sadique pris place sur mes lèvres lorsqu'il me demanda s'il allait avoir une punition. Je ne répondis pas et me collais juste à lui, le faisant retomber contre les coussins du canapé, m'installant à califourchon sur lui. Ohhhh la nuit allait être longue, mais tellement agréable !

Je ne saurais dire quand nous cessâmes, quand nous reprîmes, ni combien de fois je vis les étoiles, mais ce fut une nuit agréable. Combien de fois n'avions nous pas changé les rôles entre dominé et dominant? Combien de baisés enflammés avaient été échangé, de soupirs et de cris poussé? Impossible à dire tant il y en avait eu! Je ne sais pas non plus quand je me suis endormie. Tout ce que je savais c'était que je venais de me réveiller dans les bras de Daniel, allongée confortablement sur son torse et sans la moindre envie de bouger. La lumière filtrait à travers les vitres. Nous étions au sol enroulés d'un plaid qui avait eut sa place sur le canapé. Canapé, qui était dans un état lamentable avec ses coussins éparpiller un peut partout et nos vêtement accroché ci et là. Je m'étirais doucement avant de refermer les yeux que j'avais ouvert lors de mon réveil. J'avais le corps légèrement engourdis, mais la sensation était tellement agréable ! Je finis par doucement ouvrir les yeux au bout d'un moment. Malheureusement il allait falloir que je me lève. La taverne ne tournera pas sans moi. Je me relevais sur mon coude, celui qui était face au sol histoire de pas écraser Daniel. Je décidais de réveiller Daniel doucement. Je laissais donc mon autre main parcourir sin torse jusqu'à son épaule. Au temps en profiter une dernière fois non ? Je ne sais pas si je recoucherais avec lui, en avais je envie ? Impossible à dire pour l'instant. Je secouait doucement son épaule en l'appelant tout aussi doucement par son prénom avant d'enlever une mèche de ses cheveux de son visage. Je rigolais doucement pour moi même. C’est fous ce que les gens on l'air innocent quand il dorment. Lorsqu'il ouvrit les yeux je l’accueillit avec un grand sourire.

« Bonjour bel homme, alors ton déjeuné, avec ou sans tartines grillées ? »

Au temps démontrer de l'hospitalité, et puis si il ne mangeais pas après tout ce qui s'était passé durant la nuit il allait me faire un malaise très rapidement j'en étais sure!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  EmptyMar 20 Jan - 22:31

Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  548455289954shower
Un verre, deux verre, trois verre... et peu être toi en dessert.

AVEC — Idiya




Quand je demanda à la demoiselle si j'allais être punis je n'eu aucune réponse, mais rien que dans son regard je savais la réponse. Je souriais d'impatience car ce genre de punition n'étais pas du tout un supplice pour moi bien au contraire. Je crois que je ne pouvais pas regretter ce que nous fessions au contraire, nous avions laisser place à nos pulsion sans pouvoir les contrôler. Parfois à quoi bon résister? A quoi bon ce dire que retenir alors que finalement il y avais rien de mal et même si c'étais mal, je n'étais pas homme à reculer devant une tel gourmandise. Oui car parfois ça me retomber dessus ce genre d'histoire, mais bizarrement ça ne m'arrêter jamais. On ne peu jamais arrêter les bonnes choses, c'est comme de la drogue. Rien ne peu me stopper, surtout quand je suis lancer. J'avais bien l'intention de me laisser faire pour avoir après ma part en tant que dominant. Cette nuit fus l'une des plus longue depuis longtemps, une nuit vraiment agréable.

Quand je disais que la nuit étais longue je ne rigoler pas, je ne saurais dire combien de fois mes pulsions se son réveiller me laissant aucune minutes de répit. Jouant au dominant, dominer pratiquement toute la nuit, sans savoir à quel moment précis tout cela c'est terminer. Je sais que je n'ai pas du tout eu de temps pour penser ce qui étais bon signe. La sensation de nos deux corps entremêler et sentir son souffle chaud sur mon corps avais été un vrai délice. Le délice de me faire dominer par elle était vraiment grand, elle se débrouiller beaucoup mieux que d'autre femme avec qui j'avais accepter de me faire dominer. Car il est vrai que je ne l'autoriser pas à tout le monde, étais une bête je préférais dominer. Elle avait accomplis sa tache avec brio me faisant passer un moment chaud et torride sans que je n'eu à dire quoi que ce sois à part : " Humm que ce bonn ! " A partir de là je sais que je peu laisser la femme faire ce qu'elle désir de moi, enfin dans la limite de ce que je peu accepter. Me mettre la bague au doigt je ne serais pas prêt par exemple ! Sans rire, en me réveillant je me sentis bien, je sentis une sensation que je n'avais pas ressentis depuis longtemps, de l'apaisement et l'impression d'avoir dormis durant un long laps de temps. J'avais le corps engourdis et courbaturé mais ça j'avais l'habitude, d'ailleurs après ça j'allais filer faire un peu de sport pour apaiser tout ça. Durant mon sommeil je sentais quelque chose ou quelqu'un me toucher alors j'ouvris les yeux, je vis le visage de Idiya me sourire. Je lui souris aussi me relevant doucement, je regardais autour de moi, me disant que l'atmosphère étais devenu différant. En tout cas je lui caressa le visage et pour répondre à sa question je lui dis avant de l'embrasser.

"- Bonjours ma belle, avec bien évidemment ! Ca ma donner faim tout ça ! "

Je lui fis un clin d'oeil et je lui caressa le visage. Je me leva d'un coup cherchant mes habits éparpiller dans la pièce. Après avoir tout récupérer je me tourna vers la jeune femme et je lui dis.

"- Je peu prendre une douche rapide pendent que tu prépares tout ça? Elle se trouve où?"

Quand elle me répondit je me dirigea vers la douche ou je me versa de l'eau bouillante sur le corps. Cela faisais tellement de bien après une nuit pareil. Quand je fus enfin propre je sortis de la douche je pris une serviette pour me sécher et je sortis en serviette voir Idiya. Comme elle pouvait le constater je n'étais pas du tout pudique, et franchement après ce qu'on venais de faire je ne voyais pas pourquoi je le serais. Je me dirigea vers la belle brune en lui disant.

"- Hum, ça fais du bien. "





(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  EmptyVen 30 Jan - 0:41

Daniel & Idiya

Mon corps était légèrement engourdis mais la sensation était agréable. Et puis la vue l'étais aussi ! Non mais sérieusement il faisais combien d'heures de musculation lui ?! Je rigolais lorsqu'il parla de sa faim. Je me levais donc, entourant un plaid autour de moi avant de commencer a ramasser mes habits. Même si je savais qu'avec Daniel cella ne conduire à rien de concret j'étais heureuse de voir qu'il était tendre le matin. C'était agréable de voir que tous les hommes ne s’enfuyaient pas en courant ! Je ramassais mes vêtements et me retournais vers mon hôte en souriant.

« Bien sur vas y ! C’est la porte là bas ! Je t'attendrais en bas, avec les tartines grillées ! »

Je fis un sourire à Daniel avant de ramasser ma baguette et de remettre de l'ordre via la magie dans mon salon tout en m'habillant pendant qu'il allait prendre sa douche. Je décidais de juste passer mon débardeur et mon short d'hier. Je descendis alors les marches menant à la cuisine et en quelques coups de baguette je laissais le mange se faire par magie dans la salle des clients, je laissais la cuisine préparer un petit déjeuné copieux avec tout ce qu'on pouvais vouloir. AU bout de même pas cinq minutes tout était prêt. Les tartines étaient grillées, le beurre, les charcuteries, les fromages et les confitures étaient sur un plateau tout comme le thermos de thé, ainsi que la carafe de jus d'orange, deux tasses , deux verres et un panier remplis de croissants et de pains au chocolats ! Je remontais les marches après avoir récupéré la gazette du sorcier et installais le tout sur la table du salon. Je m'approchais de la fenêtre, attendant que Daniel ait finit et regardais le petit village encore à moitié endormi. Je croisais les bras et laissais un instant mon esprit vagabonder. Mes frères me manquaient atrocement. Je soupirais et m'adossais au mur, avant de me retourner lorsque j’entendis Daniel sortir de la douche. Je lui fis un sourire et m'avançais vers lui de quelques pas alors qu'il en faisais au temps drapé d'une serviette. Je le regardais dans les yeux alors qu'il me ventait les mérites d'une bonne douche.

« Je connais autre chose qui t'avais fais du bien hier soir. »

Je rajoutais à ma phrase une bise sur sa joue et une caresse le long de son bras ainsi qu'un clin d’œil. Je pris ensuite sa main et le tirais vers le canapé ainsi que la table, un grand sourire au visage.

« Sers toi, tu dois être affamé ! »


Je m'installais confortablement et me servis un thé, tout en ayant le réflexe de la bonne hôte de servir mon invité en premier. Je lui tendis le journal, lui proposant de le lire s'il voulais avant de m'installer plus confortablement et savourer mon thé tout en regardant mon amant. Les souvenirs remontèrent de notre première rencontre, de la première fois ou il m'avais dragué, de la première fois ou j'avais répondu, de nos sourire joueurs et nos regard entendu. Petit à petit mon sourire s'élargit et bientôt je me mis à ricaner.

« tu te souviens de notre première rencontre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  EmptyMar 3 Fév - 21:50

Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  548455289954shower
Un verre, deux verre, trois verre... et peu être toi en dessert.

AVEC — Idiya




Après avoir pris une bonne douche, je rejoignis Idiya qui préparer le petit déjeuner. Quand je lui annonça que la douche m'avais fais du bien sa réponse me fis sourire. Bien évidemment, comment oublier ça? Elle m'avait mis en état de transe c'étais mieux que bien. Après ça elle me fis un baisé sur la joue et elle me dirigea vers le canapé. Si j'étais affamée? Oh oui après une nuit aussi physique je mourrais de faim ! Quand je regardais la table j'avais l'impression d'être retourner chez moi au manoir mais que tout ça contrairement à chez moi étais fais avec amour et passion, contrairement à mes domestiques qui faisais ça par devoir. Je lui déposa un baisé sur la joue en lui glissant un petit " Merci pour tout ça. " Je savais être reconnaissant quand je voyais du bon travail fournis. Je pris le journal qu'elle me tendit et je commença à le feuilleter en glissant un pain au chocolat dans ma bouche. Bien évidemment je la remercia pour le thé. Rien de bien excitant aujourd'hui comme nouvelle alors je le reposa. Je termina mon pain au chocolat et je pour le faire passer je bue une gorgée de thé. Je sentais le regard de la belle barmaid sur moi, quand je releva la tête elle riait, je lui fis les yeux éterrogateur et elle me demanda si je me rappelais de notre première rencontre. Habituellement je ne porte pas d'intérêt à ce genre de chose, mais Idiya ce n'étais le même genre de relation que j'entretenais habituellement. C'étais plutôt un jeu de séduction pour savoir qui aller céder le premier. Donc oui je n'avais pas oublier notre première rencontre.

"- Comment oublier, je me souviens que se jour-là j'étais assez contrarier. J'étais venue décompresser et on m'avais dis que cette endroit serais le mieux pour ça. On n'avais pas dis de bêtise, car à peine j'avais franchis la porte que j'ai eu cette attirance vers toi. Je me douter que ça aller pas être simple vue que je suis un élève mais mon sens du dialogue à jouer en ma faveur on dirais. "

Il y avait aussi un truc qui faisais que je ne pouvais pas oublier ce jour, c'étais le jour où j'avais appris la mort de mon père. J'étais contrarier pour une chose, de ne pas ressentir ce qu'on dois ressentir dans ces moments là. En tout cas elle m'avait vite remonter le moral si je puis dire. J'avais oublier tout ça et compris que je me prenais bien la tête pour des conneries. Cette homme ne mériter aucune compassion, alors pourquoi allais-je le pleurer? En tout cas à partir de ce jour là, j'ai su que je pouvais aller aussi souvent que possible la voir. Notre jeu de séduction étais enivrant et réconfortant. Je bue de nouveau une gorgée de thé en regardant Idiya, je n'étais pas le genre de garçon à regretter ses actes sauf quand je ne les ai vraiment pas calculer à cause de l'alcool mais j'arrive souvent à me maitriser et à savoir ce que je fais. Donc d'être là en face d'elle ne me mettais loin de là mal à l'aise, je savais que je pouvais même retourner la voir demain sans qu'il n'y ai un problème quelconque. Je me permettais pas après ça d'avoir main mise sur ça vie. Bien au contraire, nous avions céder à une pulsion commune. Je savais que personne ne le comprendrais donc je n'allais en parler à personne. Je savais que quoi que je face personne ne pouvais me comprendre. Soudainement je repris.

"- Comment je pouvais résister à la tentation de te séduire? Pleins dirons que je suis fou, mais la folie et mon domaine. Je crois que tu t'en ai rendu compte non?"

En disant cela je me mordis la lèvre en souriant. J'étais plus fière de moi qu'autre chose, c'étais personnel je ne faisais ça pour personne. Je me leva soudainement et je chercha mes habits pour les enfiler. J'enfila mon jeans et mon pantalon au moins ce sera déjà ça de fais. Je pris la serviette en chaude et je lui dis avec un sourire coquin.

"- Où dois-je mettre ceci?"






(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  EmptyDim 15 Fév - 12:51




Daniel & Idiya

Je souris à Daniel lorsqu'il me remercia et fis juste un sourire entendu. Je déjeunais toujours comme ça et je n'allais pas faire d'exception. Et puis c'était plaisant de préparer un déjeuné pour deux personne. Nous commençâmes à manger en silence. Lui feuilletant et moi plongée dans la contemplation et dégustation de mon savoureux thé ! La discutions débutât alors sur notre première rencontre ! Je l'écoutais en me souvenant de ce jeune homme à la mine fâchée qui était entré dans mon bar. Je souriais doucement. Son sens du dialogue bien sur ! Je rigolais doucement.

« Tu sais qu'à un moment j'ai commencé à noter les phrases de drague que tu me sortais ? Juste pour vois si tu n'allais pas finir par t’emmêler les pinceaux ? A part quelques répétition je dois avouer qu'effectivement ton sens du dialogue à joué en ta faveur ! »

Je fis un clin d’œil à Daniel avant de reprendre une gorgée de mon thé. Oui cette journée il m'avais bien fais rire alors que je n'avais pas trop le moral. Un simple client sans histoire qui deviens vite un décor du tableau indispensable ! Une routine s'était installée entre nous sans jamais être malsaine. Je me demandais s'il allait arrêter de venir maintenant que nous avions couché ensemble ? La réponse fut vite trouvée. Oui ! Il y avait une ambiante détendue entre nous. Et c'était agréable. Il continue en parlant de folie. Je souris doucement.

« Quel joli compliment de si beau matin ! Quand à la folie : qui n'en possède pas un brin dis moi ? »

Je mangeais un pain au chocolat pour occupé mes mains et pour m’empêcher de séquestrer Daniel ici. Pourquoi il devait se mordre la langue comme ça déjà ? Je l'observais s'habiller tout en finissant mon déjeuné bien installée dans le canapé. Y a des matin ou confort, flemme et bonne humeur riment parfaitement ! Lorsqu’il me parla de la serviette avec un sourire coquin je fis un sourire innocent.

« Dans la salle de bain il y a une malle en osier, tu peux la poser la dessus... »

Et moi pendant ce temps je resterais sagement installée dans le canapé à te regarder marcher jusque là torse nu. Oui je ne le disais pas mais mes intentions étaient certainement claire. La nuit avait été sportive et très agréable mais nous en resterions là. J'avais cédé à une pulsion engendrée par des facteurs divers hier. Cella ne se reproduira plus mais j'étais certaine que notre jeu continuera, sans dérapage ce coup ci ! Lorsqu'il revins nous papotâmes encore un peut avant que je ne doive prendre congé. Et oui une taverne ça ne se gère pas par magie ... Du moins pas entièrement !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre, deux verre , trois verre ... et peut être toi en dessert Pv Idiya
Page 1 sur 1

Sauter vers: