Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
Bienvenue à Bordeland. • ft. Albus.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à Bordeland. • ft. Albus. Empty
Message(#) Sujet: Bienvenue à Bordeland. • ft. Albus. Bienvenue à Bordeland. • ft. Albus. EmptyLun 17 Nov - 9:46

ft. albus
eye for eye
Je respirais doucement, en sentant mon souffle remplir ma poitrine et s’échapper par mes narines. L’inspiration était vigoureuse tandis que l’expiration, faible. La première était pleine de vie tandis que la seconde semblait liée à la lassitude.

Je n'allais pas faire marche arrière, c'était trop tard. Elles allaient payer pour ça, et pas pour cette Alycia. Ca je m'en fichais un peu bien que ça me dégoûtait mais pour s'être mises sur le dos d'Albus. Papa et maman m'ont demandé de ne pas nous attirer trop de problèmes mais vu ce qui les attendaient, je n'allais pas pouvoir leur faire cette promesse.

Oh ça non, on touche à ma famille et on me demande de rester les bras croisés ? Bien que le problème avec Asling il l'ait cherché, mais pour ce qui est de Jennifer Aniek et Sky, j'en faisais personnellement mon affaire. Ces sales petites connes allaient savoir à qui elles allaient avoir affaire bien qu'aucune preuve ne ressortirait du problème, rien ne remontrait à nous c'est ce que je veux dire. Sauf si Albus était totalement con et qu'il se faisait choper et bien qu'il le soit (don't hate me) il ne devrait pas se rater.

Il avait tous les éléments en main pour passer inaperçu, pour effacer son existence pendant plusieurs minutes alors il avait intérêt à assurer sinon on était dans la merde. Enfin surtout moi, je sais que si Serpentard apprend que je suis le cerveau de l'opération, Lyard va me tacler sans remords. Quoi qu'il en soit j'avais trouvé un coin isolé des autres élèves et j'avais donné rendez-vous à Albus ici.

Il était le seul à pouvoir réaliser ce coup. Je restais assis sur un banc tandis que mon sac contenait tout au moins les produits de farce et attrape que j'avais modifié grâce à un enchantement. Le sac semblait être un trou noir, mais notre tante Hermione nous avait conseillé ce modèle de sac de cours pour transporter le plus de choses.

Et en plus de ça, j'avais la carte du Maraudeur au fond, Albus allait en avoir besoin le temps d'un instant. Regardant l'heure, je savais qu'il n'allait pas tarder car monsieur était ponctuel de toute façon.
made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à Bordeland. • ft. Albus. Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à Bordeland. • ft. Albus. Bienvenue à Bordeland. • ft. Albus. EmptyLun 17 Nov - 17:29



❝Albus X James

♡ Bienvenue à Bordeland.

Il ne fallait pas que je me fasse prendre. Après tout, c’était presque un plan d’importance capitale pour nous. Enfin que je dis pour nous… Pour James et moi quoi. Disons qu’il n’avait pas vraiment apprécié certaines choses qui s’étaient passées durant le bal… Sauf peut-être le coup où j’ai eu des emmerdes avec Asling. Mais pour le reste… A savoir les coups d’Aniek et Jennifer envers Underwood, mais je pense que ce qui l’a vraiment mis hors de lui c’est le coup de Milbury. Sky. En même temps… Que McDell ait voulu réagir, je peux comprendre. J’avais trempé son décolleté après tout, et je suis sûr que Franz aurait adoré lécher tout ce jus de citron. Mais l’autre furie là… Je ne suis lui avais vraiment rien demandé. Enfin… Je veux dire que je ne l’avais pas touchée, je ne l’avais pas insultée… Rien de tout ça. Non, elle avait clairement un problème. Comme tous les autres membres de leur petit groupe ceci dit… Tous tarés dans cette foutue maison, ce n’était pas possible autrement. Je vous jure ! Quoiqu’il en soit, après cette fameuse soirée j’avais décidé de parler un peu avec James. D’échanger quelques lettres en gros. Disons que ce n’était pas toujours facile de pouvoir se capter en ces lieux… Il y avait tellement de monde et puis tenter de faire concorder nos horaires n’était pas la chose la plus simple du siècle dirons-nous.

Du coup, à force de parler par lettres, on en était arrivés au point de se donner rendez-vous quelque part dans le Parc, là où il n’y aurait personne et à une certaine heure. Au moins on serait tranquilles. M’enfin, je ne savais pas du tout ce qu’il avait prévu et encore moins ce qu’il voulait de moi… Ça risquait d’être marrant comme découverte mais… je ne sais pas pourquoi je m’attendais au pire. Clairement. Dire que papa et maman nous avaient dit de ne pas nous attirer d’emmerdes… J’aurais presque mis ma main à couper que cela allait être le contraire. Complètement. Intérieurement, je commençais déjà à m’excuser auprès d’eux, et surtout envoyais des pensées positives pour qu’ils n’engueulent pas James. Après tout, c’était de ma faute s’il devait me protéger ou m’aider à me venger… Si je n’avais pas décidé de jouer au « héros » et si j’avais continué de passer le balai comme ma sœur, rien de tout ça ne serait arrivé. Toujours en pensant à ça, je me rendis sur le fameux lieu de rencontre, là où il m’attendait. Assis sur un banc. Isolé du monde. C’était vraiment paumé comme coin, y’a pas à dire. Je m’approchais alors de lui et le saluai alors comme on en avait l’habitude.

« Yo Bro’. Je devine que tout est là, n’est-ce pas ? »


❝ retribution. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à Bordeland. • ft. Albus. Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à Bordeland. • ft. Albus. Bienvenue à Bordeland. • ft. Albus. EmptyMar 18 Nov - 22:46

ft. albus
eye for eye
Est-ce que c'était fourbe notre idée ? Concrètement je me foutais de savoir si on allait avoir des problèmes pour le moment. Du moment que notre idée portait ses fruits et que mon seul sentiment soit la profonde satisfaction.

Et puis on connait tous du moins, ceux qui bravaient les interdits ou s'amusaient sans limites, la sensation après avoir faire quelque chose d'osé. Une once d'excitation aiguisait l'atmosphère pour la rendre encore plus amusante. Et même si j'avais une réputation à tenir, je préférais garder l'anonymat (un couart tmtc Ange ) et rire depuis les tribunes.

Être spectateur et voir la confusion de l'adversité, c'était génial. Je ne me lassais pas de cela, surtout que ce que nous allions mettre en place revenait à effacer notre existence pendant un bon bout de temps. Un temps nécessaire à notre retour de flammes. Nous avions fomenté cela comme d'une façon "pro" chez les Potter, personne ne pouvait se permettre de dire que nous aurions fait quoi que ce soit.

Nous aurons les mains aussi blanches que propre, du moins officieusement, parce qu'officiellement... En y repensant je me sentais aussi fourbe que ces personnes car les farces et attrapes n'étaient que les premières briques car de toute façon je comptais bien leur rendre la vie difficile, surtout à cette connasse de Sky Milbury.

Avec ses yeux de véritable tanche, j'allais devoir corriger son strabisme car à faire sa belle du haut de son âge... C'était plus une crise d'adolescence qu'autre chose. Et je n'aurai aucun remord à lui en faire baver, je le disais souvent avec Albus de toute façon.. Elles veulent l'égalité homme femme ? Elles allaient être servies, et j'allais apporter le plat du chef et ça en général c'est quand on approche de trop près un Potter qu'on ne doit toucher avec les Yeux.

Albus était bel et bien arrivé finalement, je lui adressais un bref sourire avant de me redresser pour me diriger vers lui. Le sac à bandoulière prêt à lui transmettre ce que je devais. Sortant alors le sac de bombabouses, en le lui tendant, voilà que j'enchainais rapidement avec ce qui devait rester secret.

« Inutile de te dire que si tu ne me la rapporte pas, non seulement t'es mort mais papa te tuera une seconde fois et s'occupera de mon cas ensuite. Donc si on cherche à te la voler, tu fais des confettis avec les dents du voleur. »

Mieux vaut prévenir que guérir, c'était comme un héritage de notre grand-père donc il avait une certaine symbolique pour moi. Je ne voulais pas qu'elle ait quoi que ce soit de déchiré ou autre. Et si j'apprenais que la carte avait disparu, on allait passer le pire quart d'heure de notre vie et notre père allait nous tacler comme jamais.

Je n'avais pas perdu mon sourire malgré l'avertissement car au fond, c'était excitant de savoir qu'on prenait des risques pour un coup que l'on a jamais fait. Reprenant aussitôt, je réajustais mon sac sur mon épaule pour le laisser ranger cela à l'abri des regards.

« Bon, en-dessous de leur lit. Et camoufles les, juste avant tu lanceras le sortilège Amplificatum. C'était une idée que j'ai eu ce matin et je me suis dis que ça pouvait être un peu plus drôle pour ces pisseuses. T'en penses quoi de l'Amplificatum ? »


made by ©️ .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à Bordeland. • ft. Albus. Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à Bordeland. • ft. Albus. Bienvenue à Bordeland. • ft. Albus. EmptyVen 21 Nov - 15:41



❝Albus X James

♡ Bienvenue à Bordeland.

Ce coup s’annonçait mythique. Clairement. Mais le plus excitant de tout ça… je pense que cela allait être la préparation en fait. Braver les interdits… Puis le clou du spectacle. Les voir rager sans savoir d’où cela viendrait… Sans savoir de qui cela viendrait… Bref, elles seraient dans l’ignorance la plus totale. Complètement. Le plus dur allait d’être indifférent, du moins de le rester et de ne pas me trahir par un sourire ou quelque chose du genre. Bien sûr, je pouvais toujours faire passer ce signe comme une moquerie banale comme je pourrai l’adresser à n’importe qui d’autre mais… On a affaire avec de sacrées teignes et autant dire qu’elles sont pas mal high dans leur domaine, si vous voyez ce que je veux dire. Cette organisation… Bordel, j’avais hâte ! Tellement ! Elles allaient comprendre ce que cela fait que de subir le courroux vengeur de James… Eh ouais, on ne touche jamais à un Potter impunément. Et l’inverse était également possible. Je veux dire, si cela avait été James qui avait eu affaire à elles… J’en aurais fait une affaire personnelle même si après il risquait très fortement de m’engueuler comme jamais. Mais bon, j’avais l’habitude. Ça faisait quinze ans que je le supportais quand même donc à force… Disons que je connaissais un peu à le connaître. Après tout, qui d’autre le connaissait mieux que moi ? Même Lily ne savait pas autant de choses que moi, et à l’inverse je connaissais énormément de choses sur elle que James ne connaissait pas. Ça avait des avantages d’être benjamin en fait.

Bref. Alors que je venais d’arriver, James m’adressa un sourire avant d’expliquer un peu la situation. La moindre des choses. J’avais bon être du genre très fonceur, dans ce genre de plans… Je savais y aller sans prendre de trop gros risques. Certes, le risque zéro était inexistant depuis bien longtemps – surtout quand cela impliquait James… - mais voilà, on avait toujours un plan ou au moins des instructions à suivre. Cette fois, c’était quelque chose d’assez simple, clairement. On parlait implicitement mais on se comprenait. Par exemple, il savait quand je parlais de ma relique et moi je savais quand lui parlait de la carte qui nous vient de notre grand père. Ça remonte ouais. James me prévint alors que si je « la » perdais, alors je ne mourrais pas une fois. Mais deux. Une fois par lui et une fois par le paternel. Ouais je pouvais comprendre. Ce n’était pas rien après tout. Donc, si jamais quelqu’un cherchait à s’en emparer j’allais devoir le frapper comme je n’avais jamais frappé quelqu’un… Bon, cela me permettrait de me défouler mais… je préférais largement démontrer ma suprématie en matière de sortilège. Pas une seule vipère ne m’arrivait à la cheville après tout… Lucas. Je t’en supplie. Ne viens surtout pas essayer de me la prendre… Ça serait trop facile après tout… j’aimerais un peu de challenge, tu vois. Je pourrais également feindre d’enlever une fake triforce car sinon ça sera trop facile mais… Même en y allant au strict minimum je te fais bouffer la poussière… Donc s’il te plaît, ne tente pas de me la prendre. J’en serai moooooort d’ennui.

« Milbury. McDell. Frowein. Pas une de plus, pas une de moins. C’est ça ? »

Je ne demandais pas vraiment une confirmation. Après tout, on se comprenait. Mais des fois qu’il ait une petite idée comme ça sur l’instant et qu’il veuille que je m’occupe de quelque d’autre… On n’était pas à l’abri avec lui. Il n’avait pas hérité de nos oncles pour rien… je vous jure. C’en était parfois affligeant, surtout à la maison. Heureusement que maman recadrait déjà les jumeaux à l’époque où ils avaient notre âge parce que sinon… Ça risquait bien d’être difficile avec un James farceur comme eux. N’empêche que… Je sentais déjà l’adrénaline monter en moi. C’était puissant cette fois… pas comme d’habitude. Je n’avais jamais ressenti une telle excitation lorsqu’il s’agissait de faire un sale coup… non pas que je n’étais pas excité les autres fois ou que là je ne pouvais patienter davantage. Non. Je ne savais pas vraiment comment décrire cette sensation… Le fait de se lancer dans un pari aussi risqué… Dans un plan dont on connaissait seulement la théorie… Bah ouais, on n’avait encore jamais mis ça en pratique ! Je pense que c’était surtout ça que je ressentais à l’heure actuelle… L’adrénaline de l’inconnu. On va dire ça comme ça. Il finit par m’indiquer le plan, enfin, ainsi que le sortilège à utiliser finalement. Amplificatum. Elles allaient passer la pire nuit de leur vie. J’en fais le serment.

« Ok. J’prends note mentalement. T’inquiète, ça va être notre meilleur coup jusqu’à maintenant. Amplificatum ? Ouais, ça me va. Elles vont voir ce que ça fait. Maudites salopes. »


❝ retribution. ❞
made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à Bordeland. • ft. Albus. Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à Bordeland. • ft. Albus. Bienvenue à Bordeland. • ft. Albus. EmptySam 22 Nov - 15:19

ft. albus
eye for eye
L'Amplificatum était nécessaire pour qu'elles s'en prennent plein la gueules. Après tout, c'est tout ce qu'elles méritaient ces vipères. J'aurai pu opter pour la solution du coup de poing en plein dans les chicos mais même si j'en étais capable, je ne voulais pas paraître infidèle envers mes habituelles méthodes.

Je me trouverai peut-être plus fourbes que ces connes, mais je n'ai jamais dis être aussi loyal qu'elles même si je le suis plus, c'est sûr. Elles devaient ignorer que j'étais dans le coup, Albus a trop d'honneur à leurs yeux pour tout balancer. C'est comme si je n'étais pas au courant, et dans tous les cas elles pourraient croire que je viendrai en face d'elles.

Et c'est ce que je ferai plus tard, en attendant il était plutôt temps de se réjouir à l'avance de l'effet qui se produira. Les matelas qui se soulèvent suite à l'éclatement des Bombabouses, l'odeur qui se répand jusque dans la salle commune. Même si les autres Serpentards non concernés allaient être touchés, ce sont ces trois esclaves de Franz qui allaient payer cher.

En y repensant, il les menait en laisse sans aucune difficulté, comme quoi... Il n'y avait pas qu'envers l'école qu'elles étaient soumises... Mais aussi ce type. Quand Albus énonça le nom des trois cibles, j'ai simplement acquiescé de la tête pour lui confirmer qu'il s'agissait bien de celles-là. Je ne disais rien de plus, il était censé comprendre comment je voulais que cela fonctionne.

Aucune partie du plan ne devait être bancal et ça Albus le savait. Je ne me m'étais pas plus prononcé, je faisais gaffe à ce que personne ne nous voient. Cela m'aurait relativement fait chier, mais apparemment personne ne semblait passer dans le coin et j'avais fais attention en regardant sur la carte dés mon arrivée. Voilà qu'il se mit à me confirmer qu'il était d'accord pour notre plan. Grinçant des dents je finis par ajouter:

« Je t'en prie Albus, ça te va tellement pas quand tu parles comme ça. »

Il avait peut-être grandi mais il était préférable de le savoir aussi calme qu'avant même si je l'ai influencé. Il pouvait très bien se contenir verbalement et parler comme je le faisais habituellement.

Quand je ne me contrôlais pas, je dépassais les limites que dans ma tête mais jamais explicitement. Sauf si le problème était un peu trop poussé. Me redressant, je finis par me masser nerveusement la nuque. Réajustant ma cravate de Gryffondor, je lui mis une petite tapette sur l'épaule:

« En tout cas, penses à m'envoyer une lettre une fois que ce sera fait. Aucune raison qu'elle soit interceptée, je la brûlerai après l'avoir lu de toute façon. Je veux tout connaitre de la façon dont tu t'y es pris, le moindre détail croustillant, alors penses y ! »
made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à Bordeland. • ft. Albus. Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à Bordeland. • ft. Albus. Bienvenue à Bordeland. • ft. Albus. EmptyMer 3 Déc - 20:37



❝Albus X James

♡ Bienvenue à Bordeland.

James avait bien hérité de nos cousins Weasleys, il n’y a pas de doutes à avoir à ce niveau. Que ce soit pour les farces et attrapes ou son assiduité en cours… Il avait bien pris ça des deux jumeaux qui avaient fini par ouvrir leur propre magasin. Au moins leur avenir était quasiment assuré ! Bon évidemment tout ne se passa pas comme prévu avec la mort de Dumbledore, la guerre des sorciers et tout mais l’idée était là. Et James était comme eux. C’était le duo tout craché, même s’il lui manquait un comparse. Je n’étais pas assez « filou » pour l’être du coup… Il devait se débrouiller seul la plupart du temps. Pauvre lui. Mais bon, il savait qu’en cas de besoin j’étais là pour l’aider donc… Je me retrouvais souvent embarqué en fait… Quand on y réfléchit bien, il n’était pas si seul que ça. Quel mec futé en fait… Ce mec était un génie, je vous le dis ! Bon, comme tous les génies, il était incompris de beaucoup de gens mais… C’en était quand même hein. Bien qu’en fait je devais être le seul à le comprendre… Oh non, ne comptez pas sur Lily pour le comprendre, elle est bien trop occupée à savoir quelle robe elle va mettre… Foutue gamine, je vous jure. Je comprends pourquoi James a vite fait en sorte qu’elle ne lui demande plus aucun conseil vu que maintenant c’est toujours sur moi que ça tombe…

Bref, alors que j’énonçais les noms des victimes, celui-ci acquiesça d’un hochement de tête alors que juste après je commençais à pester après elles. Il finit par m’indiquer que ça ne m’allait pas de parler comme ça. Oui mais des fois il m’arrive de m’énerver, faut pas croire ! Mais bon, il fallait tout de même que je sache me contenir sinon j’allais bien réussir à décevoir les parents et ça, ce n’était pas vraiment cool comme perspective. Enfin bref, j’hochai la tête positivement pour lui répondre que je comprenais (et il avait intérêt à le comprendre ça) tandis qu’il se massa la nuque avant de remettre sa cravate de Gryffondor qui partait un peu de travers. EN le voyant faire, je lui souris, légèrement taquin. Il allait alors comprendre que je l’avais remarqué dès le début alors que moi, ma tenue était impeccable. Rien à redire. Pas une seule mèche rebelle. Rien du tout. Je savais soigner mon apparence, héhé. Je pris le sac que je mis en bandoulière sur mon épaule droite, quand James me tapota l’épaule en me donnant quelques dernières consignes. Enfin… Il y en avait surtout une, en fait, mais c’était plus subtil que ça. Je connaissais mon frère quand même. Bref, il voulait que je lui envoie une lettre une fois que j’aurais fait mes affaires. Mais cela signifiait surtout qu’il fallait que je l’écrive sans me faire choper et surtout que je me dépêche de placer les trucs afin de pourrir leur dortoir. Tant pis pour les dommages collatéraux. Je tournai alors les talons, levai une main pour lui faire signe au revoir tout en me rendant en direction du château.

« Yep. Ce soir je vérifie où chacune d’entre elle dort, demain je mets ça en place. S’ya Bro’. »


❝ retribution. ❞
made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bienvenue à Bordeland. • ft. Albus. Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à Bordeland. • ft. Albus. Bienvenue à Bordeland. • ft. Albus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Bordeland. • ft. Albus.
Page 1 sur 1

Sauter vers: