Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
Jus de potirons, bar glauque et des amis ! Pv Endy et Daniel
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jus de potirons, bar glauque et des amis ! Pv Endy et Daniel Empty
Message(#) Sujet: Jus de potirons, bar glauque et des amis ! Pv Endy et Daniel Jus de potirons, bar glauque et des amis ! Pv Endy et Daniel EmptyDim 16 Nov - 21:34



Jus de potirons, bar glauque et des amis !
Endy et Daniel ~






Ce matin là j'avais pas la forme, je crois que l'aveil j'avais du manger trop de tarte. Après une bonne douche chaude je reçu un message avec mon hiboux me donnant rendez-vous au délai de pré-au-lards. Endy voulais enfin me présenter Daniel, j'étais toute excitée. Je me disais qu'il fallait que je porte une tenu exceptionnel pour lui attirer l'oeil, je me dirigea vers ma valise et je chercha une robe. Oui pour une fois j'allais en porter une en espérant que ça plaise à Daniel. Quand je fus enfin prêt je me dirigea direction pré-au-lard, j'espérer croiser Endy en route mais il n'en fus rien. D'ailleurs en arrivant là bas j'étais la première sur les lieux. Je trouvais ça bizarre pourtant j'avais pris tout mon temps pour choisir ma robe et prit du temps pour me maquiller. A peine j'eu le temps de m'inquiéter d'être seul que j'entendis des pas venir derrière moi. Je me retourna c'étais Daniel, j'étais intimider je ne savais pas quoi lui dire. Je lui tendis ma main et je me présenta poliment, que faire d'autre.

"- Hannah Ford, Daniel c'est ça?"

Il avait l'air plutôt intriguer que je sois là. Je me demander bien pourquoi mais on décida de s'assoir et de se boire un verre de jus de potirons. Son regard est si perçant que j'ai cette impression que d'un regard il arrive à m'analyser entièrement. Je n'arriver pas à être moi même face à lui et il avait une tel façon de parler que je ne savais comment être. Il devait inspirer l'admiration envers les femmes, elle devait être toute à ses pieds. Je n'inspirer pas ce genre de sentiment moi, au contraire j'étais transparente face au garçon. J'aimerais bien savoir ce qu'on peu ressentir quand on est désirer.

"- Dis moi qu'es ce qu'on ressent quand on se sens désirer par toute les femmes?"



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jus de potirons, bar glauque et des amis ! Pv Endy et Daniel Empty
Message(#) Sujet: Re: Jus de potirons, bar glauque et des amis ! Pv Endy et Daniel Jus de potirons, bar glauque et des amis ! Pv Endy et Daniel EmptyDim 16 Nov - 21:35

Jus de potirons, bar glauque et des amis ! Pv Endy et Daniel 9911233232394291112e62sEi8B
Jus de potiron, bar glauque et des amis !

Endy et Hannah



Je n'avais pas beaucoup dormis, c'étais bizarre mais pour moi dormir étais une perte de temps monumental et l'avantage que j'avais c'est que je n'avais pas besoin de beaucoup d'heure se sommeil pour me sentir bien. A la fraiche j'étais descendu faire un petit tours histoire de me rafraîchir les idées, entre temps j'avais décider d'envoyer un message à Endy pour lui donner rendez-vous dans un vieux bar après pré-au-lard. Je l'avais découvert l'année dernière et bizarrement bien que ça ne sois pas mon style de d'habitude j'ai toute de suite accrocher. Je voulais y amener mon cousin pour lui faire découvrir cette endroit, j'avais crue comprendre qu'il voulait me présenter sa meilleurs amie et qu'il profiterait de l'occasion pour lui dire de venir. Oui on peu le dire je suis prévoyant, j'avais hâte de connaitre cette jolie blondinette. J'avais comme qui dirais envie de m'amuser un peu, elle me détendrais un peu. Après ma petite balade je remonta dans mon dortoir pour me trouver une tenu plus approprier et je me rendis donc sur les lieux. Je penser arriver le premier mais apparemment non la jolie griffonne étais là avant moi, par contre aucune trace de Lynch, toujours en retards comme d'habitude. Je m'avança vers elle est directement elle se présenta, bien une chose que je n'avais pas à demander, ce genre de convention m'ennuis à mourir. Alors comme ça elle se prénommé Hannah, et sexy avec ça. Avait elle prévu ma venu? Humm il fallait que je creuse un peu tout ça, je lui pris sa main et je lui fis un baise main. Après ça on se posa sur une des tables vide et je lui proposa gentiment un verre de potiron. Je le demanda au barman et je paya pour elle. Elle me posa une question qui répondis directement à mon interrogation, elle était bien attirer par moi, ça me facilité la tache j'allais bien m'amuser. Je la regarda avec mon regards profonds et je lui dis.

"- Ce qu'on ressent? Par grand chose, quoi qu'une grande fierté. C'est toujours plaisant de plaire à de jolie femme. "

Je la regardais avec un regard perçant comme pour lui faire comprendre que je parlais d'elle aussi. Puis je décida de commencer mon petit jeu avant que Lynch arrive pour la faire totalement fondre et la mettre à ma merci. Je me rapprocha doucement d'elle est je lui dis en gardant un ton neutre.

"- Dis moi, toi connais bien les alentours? Car si tu veux je pourrais te montrer des endroits que tu ne connais surement pas. Habituellement je n'aime pas sortir avec d'autre personne mais je pourrais faire une exception pour toi. Par contre je veux quelques chose en échange. "

Je laissa un petit blanc exprès pour lui laisser le temps d'imaginer ce que je désir d'elle. C'étais là tout le jeu, je la sentis interroger à côté de moi, se demandant bien qu'es ce que je pourrais bien lui demander. J'avais déjà une petite idée mais je pense qu'elle n'était pas encore prête pour accepter ça. Je fis mine de réfléchir puis je m'approcha de son oreille et je lui chuchota.

"- Je veux que tu m'accordes une journée, rien qu'une. "





(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jus de potirons, bar glauque et des amis ! Pv Endy et Daniel Empty
Message(#) Sujet: Re: Jus de potirons, bar glauque et des amis ! Pv Endy et Daniel Jus de potirons, bar glauque et des amis ! Pv Endy et Daniel EmptyDim 16 Nov - 21:59



Jus de potiron, bar glauque et des amis !
Feat Daniel and Hannah ~






C'étais presque hilarant tellement c'était improbable, Dan me donner rendez-vous... dans un bar en pleine cambrousse. Pourquoi pas, il avait du changer de comportement durant les vacances c'est pas possible autrement, dans tout les cas je me laissais pas avoir par ses combines je le connaissais que trop bien, il me mijoter quelques choses encore cette entêter. La pilule à du avoir du mal à passer quand il à comprit qu'on ne passerais pas nos vacances ensemble pourtant je pouvais pas me diviser en deux, j'avais promis à Hannah de passer mes vacances avec elle. J'étais trop gentil la prochaine fois ça ne serais avec ni l'un ni l'autre. D'ailleurs j'avais demander à Hannah de se pointer elle aussi car je voulais qu'elle en sache un peu plus sur mon mystérieux cousin. Je lui avais promis de lui trouver un copain mais je choix de Daniel n'étais peut être pas le plus judicieux et par ce rendez vous je voulais le lui prouver. Dan étais tout simplement le genre de mec qu'elle ne pouvait pas supporter, à quoi bon essayer de les caser ensemble. Cela me retourna le cerveau, durant le chemin me menant à Pré-au-Lard je pensais à mon enfance quand Dan venais parfois chez nous se réfugier. Kyle n'avais aucune estime pour lui, quand à moi j'avais su percevoir en lui c'est sensibilité qu'il essayer de cacher au monde. Il se faisait passer pour un dur mais au fond je savais qu'il souffrait, nos père étais deux pourritures et pas frère pour rien. Il n'y a que moi qui connais la véritable personnalité de Daniel mais je n'y est jamais jouer avec. Je le laisser mener la vie qui l'entendais et parfois je l'envier, pour avoir cette nature si détacher des choses. J'aimerais être comme lui, ne pas me préoccuper de chaque chose jusqu'a ce ça me rende fou de douleur. Souffrait il intérieurement autant que je me met à souffrir pour les autres? Je fronça les sourcils et quand je me retrouva devant le bar je compris l'arnaque, j'y entra et je reconnu Daniel de dos. Je m'avança vers lui et je que Hannah aussi ce trouver là amuser par les paroles de Daniel. C'étais ça l'embrouille, il allait me montrer comment il aller jouer avec Hannah, si je serais capable de l'en empêcher. Il voulait jouer j'allais jouer, je relever le défi. Hannah ne serais jamais à lui, elle ne le mériter pas, elle était trop pure pour lui. En regardant le charmant duo je dis d'un ton un peu pincer.

"- Tout se passe bien à ce que vois. J'imagine que j'ai plus à te présenter Daniel, Hannah."

Je m'asseyais à leur côté, j'étais troubler de les voir tout les deux. Je savais que Hannah donnerais tout pour que cela marche mais je savais comment ça finirais et je ne voulais pas qu'il face ça. Je posa une main sur l'épaule de Dan et je lui fis signe que je voulais parler en privé. Je voulais mettre les choses au clair, cousin ou pas.

"- Bon voilà je te connais par coeur, tu vas essayer de la séduire et tu vas la lâcher après ta première nuit passer avec elle. Tu veux que je m'interpose, je vais le faire. Je t'empêcherais de la faire souffrir, ça tu peu me croire. "


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jus de potirons, bar glauque et des amis ! Pv Endy et Daniel Empty
Message(#) Sujet: Re: Jus de potirons, bar glauque et des amis ! Pv Endy et Daniel Jus de potirons, bar glauque et des amis ! Pv Endy et Daniel EmptyDim 23 Nov - 21:53



Jus de potirons, bar glauque et des amis !
Endy et Daniel ~






Daniel répondis simplement à ma question, je penser qu'il ne me répondrais pas, en me disant que c'étais bien trop personnel, il était vraiment simple pas du tout comme me l'avais présenter Endy. En plus de ça j'étais troubler car il est vraiment beau et j'espérais lui plaire, surtout que son regard sembler me dire qu'il me trouvait aussi attirante. Je ne savais pas si ça se voyais mais en tout cas j'étais gêner, après ça il se rapprocha doucement de moi et il m'expliqua qu'il voulait me montrer un endroit que je ne connaissais surement pas mais qu'en échange je devais lui accorder quelques chose. Son souffle et le miens se faisais plus rapide, plusieurs image me passa par la tête, même si je savais très bien au fond de moi qu'il ne penser surement pas à sa, je lui fis signe que j'attendais sa réponse et il me répondis en me chuchotant dans l'oreille qu'il voulait que je lui accorde une journée. Je frissonna dû à son souffle dans mon oreille puis je me tourna vers lui et je lui dis en essayant de ne pas montrer à quel point je désirer cette journée en tête à tête avec lui.

"- Je l'accorde."

Je ne savais pas quoi lui répondre d'autre, de toute manière ça ne servirais à rien, dans cette situation les mots étais de trop. Je baissa la tête et à ce moment là Endy entra dans le bar, même si j'étais contente de le voir j'étais un peu déçu qu'il soit arriver aussi vite, j'aurais bien aimée voir ce qu'il aurait pu se passer si il n'était pas arriver tout de suite. Tant pis j'aurais deux journée pour découvrir ça, il me dit qu'il n'avait évidement plus à me présenter Daniel puis il demanda à Daniel de lui parler. Je me demander bien ce qu'il pouvait lui dire, en tout cas moi je resta à la attendre les coudes poser sur la table et les mais sur mes joues. Aillant marre d'attendre je leur dis les sourcils froncer.

"- De quoi parlez vous? Revenez ! "

Je fis mon air boudeuse pour que les garçons revienne, je ne savais pas si ça marcherais mais je sais qu'en tout cas avec Endy ça marcher toujours. Je fis un signe au barman et je lui demanda trois bière, après tout c'étais un jour particulier, enfin juste pour moi. Rencontrer Daniel étais quelques chose que je voulais depuis un petit moment et jusque là je n'avais jamais pu et je n'avais jamais su pourquoi.

"- Je viens de vous commandez une bière. "


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jus de potirons, bar glauque et des amis ! Pv Endy et Daniel Empty
Message(#) Sujet: Re: Jus de potirons, bar glauque et des amis ! Pv Endy et Daniel Jus de potirons, bar glauque et des amis ! Pv Endy et Daniel EmptyDim 23 Nov - 23:48

Jus de potirons, bar glauque et des amis ! Pv Endy et Daniel 9911233232394291112e62sEi8B
Jus de potiron, bar glauque et des amis !

Endy et Hannah



Je la sentais frémir à côté de moi, j'en étais fou d'avance, elle tomber tout droit dans mon piège. C'étais encore plus simple que je le penser, ni difficulté, ni rejet elle était à moi. Je souris de ma victoire quand soudain Lynch nous coupa, ça laisser un peu de suspend dans mon petit jeu et ça ne pouvais faire que du bien, elle allait être en manque. J'allais la mettre à genoux, me suppliant de l'épargner à tout prix. Sauf qu'a cette instant il sera bien évidement trop tard, plus rien ne pourras me faire reculer dans ma mission. Je me leva pour me dirigea vers Lynch car il voulait me dire quelques chose, quand il commença à m'expliquer ce qu'il pensait je me mis à rire. Il se foutait de moi où quoi? C'est lui qui m'avait pousser pratiquement à lui parler et maintenant il voulait que j'arrête mon petit jeu? C'étais hors de question maintenant que je commençais à m'amuser. J'allais pas le lui cacher que je n'allais pas arrêter mon petit jeu juste par ce qu'il me le demander.

"- Lynch, tu m'y à presque pousser pourquoi arrêterais-je ce que je commence tout juste. A toi d'arrêter avant que cela sois trop tard, je te préviens que la demoiselle n'est pas prêt de renoncer. A toi de jouer. "

J'attendis des lamentations de Ford nous demandant de quoi on parler et si on voulaient bien revenir. Je me retourna vers Lynch l'air conquérant lui montrant qu'il avais déjà fais du bon travail et que Ford était déjà bien accro. Je le sentais hargneux mais qu'au fond il devait laisser Ford faire ses choix à ses risques est périls. Quand elle nous dit qu'elle nous avaient commander de la bière nous revint à la table nous assoir et je me tourna vers la jeune griffonne et je lui dis.

"- C'est vraiment gentil de nous avoir commander de la bière, maintenant on peu commencer un petit jeu. Ca vous tente? Lynch connais les règles, il va les dires. Tu vois de quel jeu je parle?"

Il pouvait pas ne pas savoir de quel jeu je parlais, c'étais le seul jeu qu'on adorer jouer depuis qu'on étais enfant pour ce tester. J'avais fais exprès de convier Ford pour pouvoir m'amuser avec elle comment il m'entendait sans que Lynch ne puisse intervenir, c'étais le but du jeu. Si il venait à intervenir il se contraint d'avoir un gage et il savait à quel point je pouvait être sadique quand je m'y mettais.

"- Pour le début Lynch tu commences, tu donneras un gage à Ford. "





(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jus de potirons, bar glauque et des amis ! Pv Endy et Daniel Empty
Message(#) Sujet: Re: Jus de potirons, bar glauque et des amis ! Pv Endy et Daniel Jus de potirons, bar glauque et des amis ! Pv Endy et Daniel EmptySam 6 Déc - 21:52



Jus de potiron, bar glauque et des amis !
Feat Daniel and Hannah ~






A peine j'eu le temps d'expliquer ce que je ressentais que je sentis Daniel sur la défensive. Il n'allait pas arrêter ce petit jeu avec Hannah et je pouvais le dire ça m'ennuyer beaucoup. Je ne pouvais malheureusement rien faire tout reposer sur elle à présent. Après tout c'étais à elle de faire ses propres expérience Daniel avais pas trop tord au fond. Je ne pouvais pas toujours la protéger et si elle voulait tenté une aventure avec Dan je pouvais l'en empêcher. Surtout quand je vis son instance pour nous nous faire revenir au prêt d'elle. Alors je laissa tomber et je décida de rejoindre Hannah à la table, je la remercia pour la bière je trinqua avec elle et Dan et j'écouta Daniel nous exposer son envie de jouer à un petit jeu. Je savais de quel jeu il parlait et quand il me demanda de l'expliquer je me mis à rire et je commença à expliquer.

"- Bon très bien, c'est un jeu de défi. Cap ou pas cap si tu préférés le but est d'aller le plus loin possible en défi, si on ne peu pas le faire on à un gage. C'est partie? Ok Hannah tu vas aller voir le barman et tu lui dis que tu n'as pas de quoi le payer. Aller go ! "

Je me mis à rire et je regarda Daniel d'un air complice et je lui fis signe de sortir du bar. Je termina ma chope et je fila avec Daniel en dehors du bar. Je me mis à rire et je fis un signe à Dan de nous diriger vers le banc un peu plus loin. C'étais le but du défi de mettre la personne désigner dans la merde pour savoir si il allait s'en sortir bientôt ça serais au tours de l'un de nous deux. Enfin arriver au banc je m'assis et je continua de rire, ça fais du bien de s'amuser comme ça sans se poser trop de question.

"- Tu sais Dan tu as raison je n'interviendrais plus entre toi et Hannah. Si elle veut rien savoir elle verras par elle même. "

Je tapa dans la main de Dan et je regarda au loin si je ne voyais pas le visage d'Hannah sortir du bar, mais pour le moment non elle devait être en train de négocier avec le barman. Je regarda le ciel et je pu remarquer qu'il faisait grand soleil malgré le petit vent froid. Ce temps était parfait pour notre début de jeu, pas trop chaud, pas trop froid juste parfait.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jus de potirons, bar glauque et des amis ! Pv Endy et Daniel Empty
Message(#) Sujet: Re: Jus de potirons, bar glauque et des amis ! Pv Endy et Daniel Jus de potirons, bar glauque et des amis ! Pv Endy et Daniel EmptyMer 10 Déc - 0:01



Jus de potirons, bar glauque et des amis !
Endy et Daniel ~






Quand ils revinrent enfin à table je me sentis enfin entourer. Je ne supporter pas d'être éloigner de toute conversation surtout quand j'étais dans la même pièce que les personnes concerner. Endy avais l'air plus détendu qu'a son arriver et ça me rassurer, la journée pouvais enfin commencer. Daniel m'expliqua qu'on allais jouer à un petit jeu pour passer le temps et que Endy expliquerais les réglets. Cela tomber bien j'adorer les jeux, Endy expliqua le jeu, je me doutais que ça serais quelques chose dans ce genre là. Endy me donna directement d'ailleurs un défi à relever, je devais annoncer au barman que je n'avais absolument rien pour le payer. J'allais pas me laisser démonter par un aussi petit défi, je fis un clin d'oeil au deux garçons et je me dirigea vers le barman d'un air triste. Je me posa au bar et je lui dis.

"- Pardonner moi mais il va y avoir un soucis, je n'ai pas de quoi vous payer. Mes am... au moment ou j'allais dire ami je me rendis compte que les deux chenapans c'étais filer en douce. Alors je réfléchis à une autre réponse à lui soumettre. Les deux garçons qui étais avec moi mon voler ma bourse. Je suis vraiment confuse car je ne suis pas du genre à partir sans payer d'habitude. Comment puis-je vous régler la dettes que je vous dois?

- Je sais ce que vous allez faire, vous allez me laver toute ses tables ensuite vous allez me faire la vaisselle et nous serons quitte."

Je ne réfléchis pas plus que ça et je me dirigea vers le barman pour lui prendre le chiffons qu'il avait en main et je commença à laver les tables. Je ne rechigner pas à la tache vue que c'étais le but du gage mais si le pauvre homme ne le savais bien évidement pas. Après les tables laver et la vaisselles je lui souris en le remerciant et je fila à toute vitesse retrouver les deux autres. En sortant du bar je ne tarda pas à les retrouver assis sur un band. Je me dirigea vers Daniel et je lui dis.

"- Ton défi sera de m'embrasser. "

Je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça, mais bizarrement au fond de moi je savais que ça ne lui ferais pas peur et qu'il le ferait. J'en avais tellement envie, même si au fond cela me déranger que cela se face devant Endy. Tant pis un défi c'est un défi, je gouterais ce que tant de femme avais tellement désirer et eu de Daniel sauf que ça ne serais que pour un défi. Es ce qu'il ressentait ce que je ressentais pour lui?

"- Si tu ne veux pas je te rappel que tu as un gage et là tu n'auras pas le choix. "


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jus de potirons, bar glauque et des amis ! Pv Endy et Daniel Empty
Message(#) Sujet: Re: Jus de potirons, bar glauque et des amis ! Pv Endy et Daniel Jus de potirons, bar glauque et des amis ! Pv Endy et Daniel EmptyMer 10 Déc - 23:58

Jus de potirons, bar glauque et des amis ! Pv Endy et Daniel 9911233232394291112e62sEi8B
Jus de potiron, bar glauque et des amis !

Endy et Hannah



Le jeu à peine expliquer de Lynch donna son premier défi à Ford. Il était plutôt simple pour un début mais c'étais plutôt bien car il fallait toujours commencer simple pour aller de plus en plus compliquer. Plus c'étais dur et plus j'adorer ça, d'ailleurs quand Ford commença à rejoindre le barman pour lui expliquer qu'elle ne pouvait pas lui payer, Lynch eu l'idée de l'abandonner dans le bar pour la laisser livrer à elle même voir comment elle s'en sort. J'étais plutôt partant ce genre de chose m'excite toujours, d'ailleurs on se posa pas très loin sur un banc pour l'attendre, c'est à ce moment là que Lynch me donna sa bénédiction pour Ford. D'ailleurs que je l'ai ou pas cela changer rien pour moi j'allais m'amuser à ses dépends. Cela me rassurer un peu quand même car je voulais pas le contrarier. D'ailleurs en parlant la belle blondinette revint de son gage après quelques minutes et elle me lança directement un défi. D'ailleurs je n'en fus pas le moins du monde surpris, elle voulait que je l'embrasse. Moi que voulais y aller en douceur bah je crois que c'étais raté, de toute façon la douceur n'étais pas mon point fort, sauf au lit. Alors ni une ni deux je l'attrapa par les cheveux et je la ramena vers moi pour l'embrasser, d'ailleurs tant qu'a l'embrasser autant y mettre le paquet, je l'embrassa avec fougue et j'y mis même la langue c'est pour dire. Quand ce fus fini et que je pouvais sentir le coeur de Ford battre à cent à l'heure je me tourna vers Lynch et je lui dis.

"- Frappe moi, tu n'as jamais osé."

J'étais surpris de voir comment il allait réagir à mon défi, il n'avait jamais voulu lever la main sur moi. Se disant qu'il était bien trop faible pour rivaliser contre moi, je voulais se coup pour mesurer sa force. Un peu comme deux loups qui veulent savoir qui est le plus fort. Je savais que je l'étais bien plus mais de combien, ça je voulais le savoir. D'ailleurs pour le provoquer je le poussa en arrière et je lui sortis.

"- Tu es trop faible pour le faire !"





(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jus de potirons, bar glauque et des amis ! Pv Endy et Daniel Empty
Message(#) Sujet: Re: Jus de potirons, bar glauque et des amis ! Pv Endy et Daniel Jus de potirons, bar glauque et des amis ! Pv Endy et Daniel EmptyMar 16 Déc - 17:34



Jus de potiron, bar glauque et des amis !
Feat Daniel and Hannah ~






Quand Hannah revint enfin elle donna directement un défi à Daniel, celui de l'embrasser. Elle était donc aussi accro que ça? Au point même de l'embrasser devant moi? Quand Daniel l'embrassa j'eu comme un pincement au coeur car me faisais bizarre, Daniel étais mon cousin et je considérer Hannah comme ma soeur. Bref je devrais prendre ça pour ce que c'est seulement un défi, quand ce fus enfin terminer Daniel me donna un défi, celui de le frapper. Là je commençais à me dire qu'il avait pris quelques chose de louche en mon absence, ce n'étais pas possible autrement ! J'avais toujours refuser de me mesurer à Daniel, pas par peur mais par respect. Etant un défi je pourrais le faire et oublier mes principes. Après tout je lui avais jamais fais mesurer ma force, il ne savait pas que je m'entrainer tout les soirs à la salle pour avec un corps parfait. Il voulait que je le frappe il allait être servis, je prépara donc mon poing et je lui donna un grand coup dans le ventre. Je voulais pas le défigurer à moins qu'il en ai réellement envie, là on pourrais peut être s'arranger. D'un côté je ne saurais dire pourquoi de lui avoir donner ce coup me soulagea, je compris que je pouvais lui faire du mal. Pas que je le veuille mais parfois je me rabaisser me disant que je ne pourrais jamais être aussi fort que lui à croire que je me tromper finalement. Je fis un sourire sadique en l'aidant à se relever et je regarda Daniel et je lui dis.

"- Excuser moi je tes pas fais trop mal j'espère?"

Tout d'un coup un hiboux j'approcha de moi une lettre dans le bec. Elle me convoquer d'urgence dans le bureau du professeur de potion pour un cour non rendu. J'étais un peu énerver mais je n'avais pas le choix je devais abandonner mes amis pour me rendre à vers mon professeur. D'un côté en laissant Daniel et Hannah seul leur relation pourrais évoluer et Hannah comprendra surement que Daniel n'est pas sincère envers elle. Qui sais? En tout cas je n'avais pas envie d'intervenir la dedans, Daniel me l'avais demander et ce n'étais pas à moi de voir ça. Je montra la lettre à Daniel et je leur dis.

"- Désoler je dois m'en aller, j'ai pas le choix. Bon est bien salut !"

Je fila à toute vitesse vers la direction de l'école. Ca me contrarier de laisser Hannah seul dans les griffes de Daniel, je le connaissais que trop bien. Aimant trop être désirer par les femmes elle pourrait finir par faire des choses qu'elle pourrait regretter. Comment pourrais-je la consoler, moi qui suis le cousin de son tortionnaire. Oui car quand Daniel à une idée derrière la tête il la lâche pas tant qu'il n'a pas terminer. Je passa une main dans mes cheveux nerveusement et je dévala la monter en deux minutes. Je n'avais plus qu'a attendre que les choses se face d'elle même.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jus de potirons, bar glauque et des amis ! Pv Endy et Daniel Empty
Message(#) Sujet: Re: Jus de potirons, bar glauque et des amis ! Pv Endy et Daniel Jus de potirons, bar glauque et des amis ! Pv Endy et Daniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jus de potirons, bar glauque et des amis ! Pv Endy et Daniel
Page 1 sur 1

Sauter vers: