Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
Dortoir des filles de 4e / L'objet perdu!
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dortoir des filles de 4e / L'objet perdu!  Empty
Message(#) Sujet: Dortoir des filles de 4e / L'objet perdu! Dortoir des filles de 4e / L'objet perdu!  EmptyLun 3 Nov - 5:40

À première vue, cette lettre avait vraiment semblé étrange à Sunny qui s’attendait absolument pas à ce que Miley lui envoie un mot. Elle aurait très bien pu lui dire de vive voix, malgré qu’elle avait passé beaucoup de temps à gauche et à droite sans pour autant la croisé. Avec son horaire de fou, elle n’avait guère passé énormément beaucoup de temps dans sa chambre, le dortoir des 5e. Elle en venait à oublier qu’elles n’habitaient plus ensemble, comme cela avait été au courant des 3 dernières années. Ce n’était pas un canular car elle reconnaissait son écriture pour avoir fait de nombreux travaux ensemble et la voir gribouillé ces devoirs.

La missive disait qu’elle avait trouvé quelque chose dans ces affaires qui appartenait à la petite Milbury, elle se demandait vaguement ce qu’elle avait perdu et dont elle ne s’était pas rendu compte. Ces bagages s’étaient fait sans problème, mais il fallait dire qu’elle n’avait pas portée une attention très poussé sur ces avoirs et avait transféré presque systématiquement des choses de ces vacances à son nécessaire pour l’école. En s’assurant d’ôter par contre toutes ces nouvelles frusques d’été pour les remplacer par des vêtements plus chaud en prévision de la température estivale. Elle était un peu prise dans le temps, et donc, il faudrait qu’elle fasse très rapidement si elle voulait continuer à être à jour dans ces tâches et ne pas être en retard à ses entrainement après le souper, mais pour aujourd'hui c'était le bal qui lui pendant au bout du nez, et elle ne voulait pas faire attendre Dylan pour un rien. .

Ainsi donc, elle se présenta au dortoir des 4e, un dortoir qu’elle ne fréquenterait jamais plus. Et donna deux petits coups sonores pour s’annoncer.
« Miley, c’est Sunny. Y’a quelqu’un là-dedans. » Dit-elle avant de prendre la poignée et se rendre compte qu’elle n’était pas barré. Elle hésitait à rentrer, ce n’était plus comme chez elle maintenant, et après leur avoir fait l’annonce avant d’embarquer dans le train, elle pouvait les comprendre de ne pas vraiment vouloir lui parler. Elle n’avait pas vraiment fait un trait sur leurs relations respectives, mais c’était surtout le fait qu’elle ne se voyait plus comme avant, et qu’elle ne serait probablement plus jamais aussi proche. S’il avait déjà été proche, bien sûr. À cette pensée, elle ne put que se dire qu’entre elle et Helen, ça n’avait jamais été la joie, elle ne s’était pas vraiment parlé depuis un moment, devait-elle considéré qu’elle la détestait ? Elle n’avait même pas assisté à son pyjama party à la fin de l’année, se cachant je-ne-sais-ou. C’était bizarre comme ce souvenir la blessait dans un sens.

Elle retenta le coup une seconde fois, avant de voir le pan de porte s’ouvrir rapidement.
« Désolé, je suis débordé, réellement débordé. Je n’ai pas eu le temps de passer avant. Tu disais avoir quelque chose à moi dans ta lettre ? » Dit-elle en souriant à Miley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dortoir des filles de 4e / L'objet perdu!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dortoir des filles de 4e / L'objet perdu! Dortoir des filles de 4e / L'objet perdu!  EmptyLun 10 Nov - 21:39

Miley était étendu dan son lit les yeux grands ouverts. Tenter de trouver le sommeil aurait été une belle perte de temps, une fois de plus elle n'avait dormi que quelques heures cette semaine. LA jeune fille était perdue dans ses pensées. Ce qui c'était passée en cours de Divination la préoccupait plus que tout. Après que la nouvelle eu fait le tour du château elle avait été la risée de Poudlard, jusqu'au jour où les résultats du tournoi furent publiés. Prémonition? Coup de chance? Miley n'en avait aucune idée et franchement cela l'effrayer un peu, à sa connaissance, il n'y avait jamais eu de voyant de sa famille, à l'exception de sa charlatan de tante maternelle diseuse de bonne aventure.


Le bruit que fit la porte de son dortoir en s'ouvrant la tira de sa légère torpeur.


Désolé, je suis débordé, réellement débordé. Je n’ai pas eu le temps de passer avant. Tu disais avoir quelque chose à moi dans ta lettre ?



Miley reconnu immédiatement la voix de Sunny, elle n'arrivait pas à croire qu'elle était là devant ses yeux; depuis qu'elle avait été séparée par le saut de classe de la jeune Milbury, les deux filles n'avaient plus eu l'occasion de se revoir sauf en coup de vent dans la salle commune ou dans les couloirs. Et les rares conversations que Miley avait essayé d'entamer avec son amie c'était transformées en monologue.

"Salut Sunny j'suis contente de te voir ça fait hyper longtemps qu'on c'est pas vu et encore moins parler"

Avec une pirouette totalement superflue et inutile Miley sauta de son lit à baldaquin et atterrie en experte sur se deux pieds. Elle répondit au sourire de Sunny. Celle-ci n'avait pas changé. Elle était toujours aussi resplendissante que le jour de cette fameuse soirée pyjama. Elle avait juste l'air un peu plus fatiguée.

Les cours de 5éme année étaient donc si dur que ça? Miley devait absolument lui parler de sa crème anticernes, nouveauté exclusif qu'elle avait eu à Paris pendant l'été.

"Oui j'ai retrouvé ça"


Elle agita sa baguette et une mini brosse à cheveux sauta directement de sa valise à sa main.

"Au début je croyais que c'était à Helen mais j'ai vu ceci"

Elle retourna la brosse exposant les lettres S.M. gravée en lettre d'or sur le dos. Ce n'était bien sur qu'un prétexte pour la voir, Miley était persuadée que Sunny n'avait même pas remarqué la disparition de cet objet tout a fait inutile dans la vie de tout les jours, quoi que Miley trouvais qu'un coup de brosse n'aurait pas fait de mal à le jeune Milbury.

"Je ne t'est pas dérangée j'espère"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dortoir des filles de 4e / L'objet perdu!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dortoir des filles de 4e / L'objet perdu! Dortoir des filles de 4e / L'objet perdu!  EmptyLun 10 Nov - 22:58

Lorsqu’elle entra dans le dortoir, elle avait la soudaine conviction que la pièce était exactement comme elle l’avait laissé, mais sans ses affaires et celle d’Helen. Elle sourit à Miley alors qu’elle passa le cap de la porte, comme chez elle. Elle était entrée, parce que c’était probablement le seul moment qu’elle pouvait s’accorder dans les prochains jours, sans brusqué trop les choses. Le fait que la fête d’Halloween se déroulerait un peu plus tard, lui laissait du temps pour se préparer amplement et du coup, elle n’avait pas besoin de beaucoup s’éloigné pour venir chercher ce qui lui appartenait sans froisser son ancienne cochambreuse en passant comme un coup de vent. « Salut Miley. Désolé, ce début d’année est une vraie folie. Du coup, j’avoue ne pas avoir passé beaucoup de temps à faire autre chose qu’étudier, à quelques détails près. » Bah, elle s’entraînait aussi pour tenter sa chance pour l’équipe de Quiditch. Limitant et chronométrant presque qu’au quart de tour ces journées d’écoles comme ces fériés. Une vrai folie quoi !

Elle jeta un regard étonné sur l’objet qu’elle lui présentait et franchit les quelques pas pour mieux voir le dit outils.
« Ah oui! J’l’ai cherché partout quand ça été le temps de faire mes bagages pour Poudlard, je croyais l’avoir perdu sur le bateau. » Elle sourit à Miley. « Merci. » Dit-elle en tendant la main pour que la brunette lui remettre sa mini-brosse à cheveux.

« Dérangée ? Bien sûre que non. » Elle ramena sa main qu’elle tendait vers sa tête, ramena un mèche de cheveux derrière son oreille. « J’ai un peu de problème de temps. Il me faudrait des journées de 36h par jours quelque fois. » Dit-elle en souriant un peu gênée que son amie croit maintenant que venir la voir la dérangeait. « C’est que en plus des travaux de 5e, je dois reprendre la matière de 4e, du coup. Je bosse comme trois cents fois plus que l’an passé. J’aurais jamais cru cela possible, et avec les BUSES cette année pour moi, j’ai pas vraiment l’intention de me planter, du comprend ? » Elle avait un air un peu gêné. Du coup, elle avait entendu parlé de plein de chose assez étrange sur son amie, qu’elle ne savait pas vraiment comment les trier ou les utiliser. « Ça me laisse peu de temps pour les visites et les sorties avec des amis. » Bon pas totalement, mais elle prenait ces rencontres avec les 5e, pour ceux qu’elle avait prévu, comme des moyens utilitaires pour se faire accepter par le groupe et n’avait aucune idée de comment évoluerait les choses par la suite. « Et toi, ça va ?» Dit-elle en s’asseyant en indien sur le lit de Miley. « C’est pas un peu triste ici, sans Helen et moi ? » Soucieuse de savoir comment elle se portait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dortoir des filles de 4e / L'objet perdu!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dortoir des filles de 4e / L'objet perdu! Dortoir des filles de 4e / L'objet perdu!  EmptyDim 16 Nov - 13:55

C’est que en plus des travaux de 5e, je dois reprendre la matière de 4e, du coup. Je bosse comme trois cents fois plus que l’an passé. J’aurais jamais cru cela possible, et avec les BUSES cette année pour moi, j’ai pas vraiment l’intention de me planter, du comprend ?


Miley comprenait parfaitement elle avait déjà remarqué que le fossé entre 3éme et 4éme année était asses grand alors passer directement de la 3éme à la 5éme cela devait être incommensurable.

"Oui je comprend moi même alors que je n'ai pas sautée de classe j'ai eu un peu de mal à me faire au rythme des 4éme, en plus j'ai entendu que l'année des buses le niveau était vraiment élevé"

Secrètement elle avait espéré sauter une classe,l'année dernière des rumeurs avait circulée comme quoi une élève de pouffy sauterait une classe, Miley avait longtemps espérer être l'heureuse élue mais, après son retour de la croisière, son père apprenant qu'elle n'avait aucun hibou, la juen fille avait compris que ce en serait pas elle, et elle avait découvert que c'était Sunny qui avais obtenu la place.

Miley n'en voulait pas à Sunny elle l'avait amplement méritée, même si il y avait souvent eu une bataille amicale en haut du classement, Le benjamine des Milbury avait toujours était un cran au dessus de Miley.


" Et toi, ça va ? C’est pas un peu triste ici, sans Helen et moi ?"


Sunny s'assit en tailleur à ses côtés se rapprochement troubla une fois de plus Miley qui regarda avec insistance ses chaussures, elle n'avait jamais avouée à personne son attirance pour Sunny vu qu'a l'époque elle avait également des sentiments pour sa grande sœur Sky, mas avec le temps, elle avait compris que la vipère ne ressentait absolument rien pour elle mais qu'elle ne cherchait qu'a profiter de Miley.


"Je dois te dire que si, même si je passe beaucoup de temps à travailler je me sens un peu seul maintenant, je n'ai plus vraiment de personne à qui parler, même dans les autres maison la plupart de mes amies ne sont plus là"

Le départ de Candy avait également porté un coup à Miley, Sunny et Helen n'étant plus là elle avait espérait pouvoir partager avec son amie aussi bien les joie que les peines, mais elle avait aussi quitté Poudlard à la fin de l'année dernière si bien que Miley était plus seule que jamais.

"Je ne sais pas si tu as entendu mais mes exploits lors de la croisière on fait le tour du chateu et maintenant on m'attribue des relations avec tout le monde et n'importe qui, je n'ai jamais fait des avances à la capitaine de l'équipe de quidditch je ne suis même pas sur d'être prise dans l'équipe "


Elle regarda à nouveau ses chaussures les larmes aux yeux.

"En ce moment je suis prise pour cible"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dortoir des filles de 4e / L'objet perdu!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dortoir des filles de 4e / L'objet perdu! Dortoir des filles de 4e / L'objet perdu!  EmptyLun 17 Nov - 21:44

Effectivement, ce n’était pas évident, et le niveau des classes commençaient à se complexifier énormément, ce qui laissait douter de sa capacité de passer au travers de cette fichue année. « M’en parles pas, je pense que c’est le pire saut d’année qui puisse exister! Un vrai enfer avec une note super importante à la fin. »

Son regard se portait autour d’elle, deux lits vides, sans personnes pour y prendre place, la nostalgie de cette chambre était présente par l’absence des deux anciennes coloc de Miley, dont elle faisait partie. Elle était heureuse d’être en 5e, mais ça apportait aussi son lot de désagrément et bien que certaines de ces nouvelles camarades étaient plutôt sympa, ce n’était nullement Helen, ni Miley. Quoiqu’elle se fut sentie un peu étrange lors de certains moments au courant de l’année en compagnie de la brunette. Mais l’habitude et la sécurité de connaitre ces compagnes n’étaient plus qu’un leurre dans son nouvel environnement. Était-il hostile ? Non, pas vraiment! Mais il n’empêchait qu’il y avait certaine chose qu’elle ne se risquait pas. Comme sa phobie des orages. C’était assez connu, il y avait une des trois qui se mettaient à crier comme une hystérique, et bien c’était elle. Mais le point, c’était que ni Miley, ni Helen, n’en avait jamais fait un cas, parce qu’elle avait appris à se connaître. Maintenant, il en était tout autre chose, et elle avait passé le dernier orage dans la salle commune pour ne pas déclencher une scène effroyable parmi les 5e. Elle ne voulait pas être jugée pour cela… Elle ne contrôlait absolument pas cet état. Au final, elle s’était retrouvée avec Emrick sur le canapé, et le pauvre avait à peine survécu à sa nuit à cause d’elle. Il y avait certes beaucoup de désagrément à changer de dortoir.

Elle s’était assise sur le lit pour pouvoir discuté, après tout, ce n’était pas très agréable et rester debout pendant très longtemps, et puis, elle voulait se donner une chance de reposer ces jambes avant ce soir. Elle avait bien l’intention de profiter de cette soirée d’Halloween au maximun. Elle ne s’attendait pas vraiment à une autre réponse de la part de la Pouffsoufle, après tout, elle aussi aurait bossé comme une folle si la seule compagnie qu’elle avait dans cette chambre aurait été son lit et ces bouquins; donnait presque l’impression d’une chambre privé.
« Ah oui? Il faut dire qu’il y a beaucoup de personnes qui sont parti depuis la dernière année… » Des disparus… Elle avait un seul nom en tête. Nathaniel… Mais elle le chassa de son esprit, elle n’en avait plus qu’assez de s’empoisonner la vie avec cela.

Elle voyait mal Miley faire des avances à Callie. Elle grimaça.
« En plus, Callie a déjà quelqu’un dans sa vie… » Sans n’en dire plus, parce que ce n’était pas de ces oignons. « J’imagine que tous ce qu’on dit n’est pas forcement vrai, je déteste les rumeurs d’une manière ou une autre. Je trouve que ça cause beaucoup trop de problème à tout le monde. Les gens devraient vivre leur vie au lieu de s’intéresser pour des stupidités à ceux des autres. » Mais même si elle disait cela, elle savait pertinemment qu’elle les écoutait jacassé aussi, et se faisait happé par cet élan de mauvaise foi à chaque fois.

Elle sourit tristement à Miley. Prise pour cible, c’était peu dire. Du peu qu’elle avait compris, c’était depuis un petit moment, et elle avait aussi fait des choses étranges, du coup, elle était un peu responsable de la situation. En même temps, elle ne pouvait pas dénigrer Miley.
« Ouais, j’ai entendu… Il faut dire que si je me fie à ce que j’ai entendu, ça a débuté cet été. Du coup, la seule chose que je peux te demander, c’est : Mais c’était quoi l’idée ? Mais le prend pas mal, j’essaie de trouver une raison, j’en trouve aucune. » Dit-elle en riant doucement. Elle balança la tête sur le côté pour observer la fille qui était toujours debout sur le lit. Allait-elle resté ainsi pendant longtemps, sérieusement, c’était un plan pour un maux de cou garanti.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dortoir des filles de 4e / L'objet perdu!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dortoir des filles de 4e / L'objet perdu! Dortoir des filles de 4e / L'objet perdu!  EmptyMer 3 Déc - 19:34

"M’en parles pas, je pense que c’est le pire saut d’année qui puisse exister! Un vrai enfer avec une note super importante à la fin"


Miley émit un rire cristallin. Cela l'étonna elle même depuis le début de l'année, elle n'avait plus eu l'occasion de rire de plus avec une amie c'était encore mieux.

"Alors j'espère vraiment que tu ne sauteras pas la 6éme pour aller directement en 7éme!"

Miley avait déjà explorer le dortoir des 5éme années il était différent de celui des 4émes comme celui des 3émes mais elle se doutait que ce n'était pas le dortoir qui devait manquer le plus à Sunny mais plutôt ses amies. Tout comme Miley.

Ca 3éme année était celle ou elle c'était vraiment libérée de ses chaines. Ella avait fait connaissances avec les autre pouffy, avait organisé son anniversaire et surtout était devenu amies avec ses colocataires de chambres. Mais elle avait l'impression que tout cela n'avait servi à rien. Ses amies n'était plus là et ses excès lors de la croisière semblait avoir éloignée les autres qui la voyait désormais comme une putain toute bonne à se faire prendre par n'importe que serpentard. Elle avait même entendu des ragots comme quoi elle aurait perdu sa virginité avant d'avoir ses règles!



"En plus, Callie a déjà quelqu’un dans sa vie… J’imagine que tous ce qu’on dit n’est pas forcement vrai, je déteste les rumeurs d’une manière ou une autre. Je trouve que ça cause beaucoup trop de problème à tout le monde. Les gens devraient vivre leur vie au lieu de s’intéresser pour des stupidités à ceux des autres."


Miley devint rouge pivoine, personne n'avait parlée de Callie et pourtant Sunny abordait le sujet de cette rumeur infondée comme ça. Non elle n'avait jamais fais d'avance à la capitaine de Quidditch, elle lui avait juste fait par de son intention de jouer au poste de Poursuiveur mais elle ne ressentait rien pour Callie


"Ou .. Oui moi aussi je dét.. déteste ça" réussi t'elle à murmurer d'une voix chevrotante


"Ouais, j’ai entendu… Il faut dire que si je me fie à ce que j’ai entendu, ça a débuté cet été. Du coup, la seule chose que je peux te demander, c’est : Mais c’était quoi l’idée ? Mais le prend pas mal, j’essaie de trouver une raison, j’en trouve aucune"

Miley se laissa tomber en tailleur juste à coté de Sunny lui effleurant la main avec la sienne en même temps. C'était la pire honte de sa vie elle ignorait ce qui lui avait pris ce jour là, la potion de son papa n'y était pas pour rien mais elle avait fini juste en culotte sein nu devant la moitié de Poudlard.

"L'idée c'était de montrer qui je suis, j'avais l'impression d' être invisible mais j'ai été trop loin je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris ce soir là, j'ai réalisé trop tard que je m'étais dévoilé devant tout Poudlard"


Elle repassa le fil de cette soirée maudite dans sa tête et frissonna elle en put s'empêcher d'ajouter.


"Si il n'y avait eu que toi ça aurait été différent"... "oui complétement différent"



Elle leva ses yeux pleins d'étoile au ciel regardant le haut de son baldaquin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dortoir des filles de 4e / L'objet perdu!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dortoir des filles de 4e / L'objet perdu! Dortoir des filles de 4e / L'objet perdu!  EmptyJeu 4 Déc - 16:36

La poisse, s’il fallait qu’elle saute à nouveau une autre classe. D’ailleurs, elle aurait vraiment du mal à suivre du coup. La simple idée lui donnait le tournis. Une fois, c’était bien assez pour elle. Elle avait l’impression depuis le début de cette année ne n’avoir aucun répit et de subir les conséquences de ces efforts de 3e. Combien de temps cela allait-il encore durée ? Elle espérait voir le bout du tunnel avant Noel! Comme ça, elle pourrait pleinement se concentrer sur la matière actuelle; en espérant ne pas faire de rater et être assez doué pour la matière de 4e pour que ces BUSES se passent bien. Se faire l’école était vraiment très différent que d’être en classe, et même avec toutes la bienveillance du monde que certains professeurs lui partageaient, c’était toujours une crainte qui restait : Ne pas être à la hauteur. « Pitié, non. » Dit-elle à son amie, alors qu’elle riait doucement. « Tout, mais pas ça! » Elle le pensait vraiment, bien qu’elle agisse avec un ton humoristique.

Elle écouta les commentaires de Miley concernant l’incident sur le bateau, et hocha la tête au moment où elle dit qu’elle voulait qu’on la voie pour ce qu’elle était… Chapeau en tout cas, tout le monde avait bien vu qui elle était, vraiment trop par contre. La suite laissa sur le visage de Sunny une mine sérieuse, comme si elle hésitait entre réprimander son amie ou tout simplement encore analyser le fait. Elle pouvait comprendre ces motivations, mais il y avait très certainement d’autre manière de procédé. Elle s’était déjà sentie comme cela, et à la place, elle avait décidé de se démarquer par ces études. Maintenant, elle avait toute l’attention désiré et même plus. Mais pour avoir des gens autour de nous qui nous apprécie et qui nous distingue, il fallait avant tout chercher à connecter avec eux, ce qui pouvait être assez difficile pour certaine personne. Peut-être est-ce à cet endroit que les choses coinçaient pour Miley ?

Son amie était assise à côté d’elle et bizarrement, elle n’avait qu’une envie de fuir. Pourquoi ajoutait-elle cela à ces confidences ? La Milbury jetait un regard stupéfait et légèrement mauvais à la seconde brunette. Mal à l’aise, elle s’écarta un peu d’elle. Il y avait toujours eu des rumeurs concernant l’intérêt de Miley pour d’autres filles, en particulier sa sœur, et elle avait songé pendant un moment qu’elle avait quelques fois des comportements étranges avec elle, voir à vouloir se dénuder devant elle en plein milieu d’une petite soirée. Mais là, elle assistait à autre chose, et ce n’était pas vraiment pour lui plaire.
« Qu’est-ce que tu dis là Miley ? Moi non plus, je n’ai pas d’intérêt à te voir en tenue d’Eve! » Dit-elle en essayant de dédramatiser la situation malgré la crainte évidente qu’elle ressentait et l’impression d’un inconfort extrême qui continuait à monter. Elle avait du mal à rester assise à côté de la Pouffsoufle, et décida tout simplement d’engager le mouvement pour se lever.

Changeant de sujet le plus rapidement possible, elle pigea dans ce qui était le plus actuel alors qu’elle posait ses mains sur ces hanches, debout à côté du lit.
« Bon, moi je dois y aller. » Elle fit balancer sa brosse à cheveux de gauche à droite. « Merci pour cela. On se revoit ce soir ? Je dois aller me préparer pour la soirée! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dortoir des filles de 4e / L'objet perdu!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dortoir des filles de 4e / L'objet perdu! Dortoir des filles de 4e / L'objet perdu!  EmptySam 6 Déc - 22:19

« Qu’est-ce que tu dis là Miley ? Moi non plus, je n’ai pas d’intérêt à te voir en tenue d’Eve! »


La gaffe! Miley n'avait pu se retenir de dire ça, malgré qu'elle rêvait de se retrouver seul avec Sunny. Sans rien sur elle, c'était LA CHOSE à ne pas avouer, la passion qu'elle ressentait pour son amie était la chose qu'elle gardait le plus secret malgré que les rumeurs se déchainait à se propos, elle avait tenu à le cacher et à ne l'avouer que si il y avait une chance que Sunny ressente la même chose pour elle, après Nath, Miley avait pensée avoir peut être une chance. C'était d'ailleurs une des raisons pour laquelle elle l'avait invitée ce soir. Mais la réaction de la poufsouffle à ses quelques paroles suffit de lui faire comprendre qu'elle ne ressentait que de l'amitié pour Miley et que son amour était impossible.



Bon, moi je dois y aller. Merci pour cela. On se revoit ce soir ? Je dois aller me préparer pour la soirée! »



Ca y est elle avait réussi à la faire fuir bravo Miley. Elle avait espérait passer une partie de la soirée avec elle et allait au bal ensemble mais apparemment elle lui avait fait peur. Peut être après tout que Sunny consultait régulièrement les dernière rumeur, et malgré que celle concernant Callie était complétement fausse, elle croyait y croire.


"Oh tu pars déjà, c'est dommage mais personellement je trouve que tu n'as pas besoin de costume pour le bal"

regaff



"Je n'insinue pas du tout que tu fais peur je veux juste dire que tu es parfaite comme tu es" Elle prit une grande inspiration et commença

"Tu es magnifique déjà tes cheveux tombe magnifiquement sur tes épaules, tes yeux ont une teinte particulière qui fait sourire tout le monde. Ton sourire fait fondre n'importe qui. En plus tu as un corps parfaits tu es ni trop grande ni trop petite. Tu as des belles formes ni trop généreuse ni plate.
En plus tu n'es pas que belle tu es aussi intelligente tu es la seule fille que je connaisse qui est sauté une classe pour arrivé en plus directement en 5éme année, celle des buses! tu as du avoir des notes plus qu'exceptionnelle de pus tu es dans l'équipe de Quidditch, donc en plus tu es douée en balai. tout le monde t'adore en plus, pour ta gentillesse, ta compréhension, ton humour. Bref tu es la fille la plus parfaite que je connaisse c'est pour ça que je..."


T'aime! elle se retint au dernier moment de prononcer le mot. Elle avait été a deux doigt d'avouer ce qu'elle voulait vraiment de Sunny. Mais ne l'avait elle pas déjà devinée? La tirade pleine de compliment qu'elle venait de lui sortir était certainement assez explicite.




défi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dortoir des filles de 4e / L'objet perdu!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dortoir des filles de 4e / L'objet perdu! Dortoir des filles de 4e / L'objet perdu!  EmptySam 6 Déc - 23:54

Sunny s’était levé, décidément mal à l’aise suite au commentaire de son ancienne colocataire. Qu’est-ce qui lui prenait de dire de telle chose? Elle ne la reconnaissait plus; elle qui était il y quelque moment prête à lui trouver des excuses pour son comportement non adapté de cet été… Que pouvait-elle répondre à cela ? Que pouvait-elle réellement en pensée ? Elle jetait un regard un peu lourd de sens sur celle dont les rumeurs avaient été lancées pour dire qu’elle aimait sa frangine, Sky. Elle devait quitter de toute manière, il était hors de question qu’elle fasse attendre Dylan. Elle avait passé tellement de temps à remuer cette soirée dans sa tête pendant les derniers jours; bon et mauvais point qu’elle pouvait enfin se l’avouer, elle avait très hâte de passer une soirée sympa avec lui.

Et j’y vais comment au bal, si je ne porte pas de déguisement ? Je suis si hideuse, ou j’ai quelque chose sur le visage. Elle lâcha un regard interdite en direction de Miley. Mais qu’est-ce qui lui prenait là, maintenant ?
« Euh. Je tiens avant tout à y aller habiller…» Oui avec des vêtements sur le dos. «… et c’est la fête d’Halloween, alors c’est clair, sûr et certain que je me déguise. Tu sais pourtant que j’adore cette fête! » Non mais… j’espère qu’elle ne l’insinuait pas… Euh Merci ?

Attention l’éloge. Elle rougit très mal à l’aise.
« Miley. T’es sûr que ça va. Tu nage en plein délire. » Se disant soudainement que son amie devait être franchement fiévreuse pour lui lancer ce monologue au visage. « Dis, tu n’aurais pas bu un verre quelque chose de louche ce midi ? Je sais qu’ils ont testé les breuvages de ce soir sur certains élèves ce midi. Du coup, je me demande franchement ce qu’ils ont pu mettre dedans… » Elle passa sa main libre dans ces cheveux, encore rouge sous l’assaut d’autant de compliment. « Tu devrais peut-être rester couché ce soir ou aller voir Mme Pomfresh, elle pourrait probablement t’aider. » dit-elle un sourire doux sur le visage. La Milbury pensait réellement que cette situation allait lui passé que c’était temporaire et qu’elle n’en subirait pas plus le écho lors de leur prochaine rencontre. Si elle était malade, peut-être était-elle la première à s’en rendre compte et à lui dire d’aller voir l’infirmière. Au moins, elle aurait aidé son amie. N’était-ce pas à cela que servait l’amitié. En même temps, une petite voix dans sa tête lui disait que c’était tout comme une déclaration qu’elle venait de lui faire, mais elle voulait ignorer cette situation. C’était de un, très peu probable, de deux, très désagréable car elle n’avait pas ce genre d’attirance, et de trois, elle ne saurait pas quoi lui répondre sans la fâcher, et pour finir, comment pourrait-elle continuer à la voir si la 4e avait des aspirations pareils sur son cas. Non. Ignorons cette voix. C’était mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dortoir des filles de 4e / L'objet perdu!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dortoir des filles de 4e / L'objet perdu! Dortoir des filles de 4e / L'objet perdu!  EmptyVen 26 Déc - 17:27

« Miley. T’es sûr que ça va. Tu nage en plein délire. »

« Dis, tu n’aurais pas bu un verre quelque chose de louche ce midi ? Je sais qu’ils ont testé les breuvages de ce soir sur certains élèves ce midi. Du coup, je me demande franchement ce qu’ils ont pu mettre dedans… Tu devrais peut-être rester couché ce soir ou aller voir Mme Pomfresh, elle pourrait probablement t’aider.»


Non tout allait bien Miley avait juste parlé avec le cœur la seule chose qu'elle navait pas dit c'est qu'elle aimait Sunny si elle lui avouait ses sentiments qu'est ce que ça ferait est ce que la jeune Milbury la fuirait à jamais ? Depuis le départ de Lou, Helen, Candy et depuis qu'elle c'était rendu compte que Sky se servait d'elle . Sunny était le dernière personne qui faisait battre son cœur. Elle espérait rencontrer des nouvelle filles aux bal d'halloween mais en ce moment rien ne se passait comme prévu.


"Non t'inquiète je me sens bien c'est juste que je me sens un peu seule ses dernier temps je pensait cette année être avec toi et Helen mais non je suis seule avec des nouvelles filles que je ne connais pas et franchement tu sais que je ne suis pas très sociable"


Il valait mieux changer de sujet mais Miley n'arrivait pas ses pensées revenait sans cesse à Sunny. Elle n'avait pu l'air d'avoir envie de partir mais à quoi bon la faire rester. Miley avait trouvé un prétexte pour la faire venir, elle espérait enfin pouvoir lui avouer ses sentiments mais non elle n'y arrivait pas Ce n'était pas de la peur, enfin si juste la peur de la perdre et de se retrouver finalement seule.


Parfois elle regrettait de ne pas être une de ses bombes qui avait 50 prétendants et que tout les garçons courait après. Pourtant elle ne se trouvait pas repoussante. Mais sa bisexualité la faisait le plus souvent passer par une lesbienne que les garçons fuyait comme la peste.

"Tu sais déjà le costume que tu porteras? Moi j'ai pensais à un mais finalement je ne sais pas si je vais y aller finalement je n'ai pas de cavalière j'espérais que ... non laisse je n'ai rien dit"



Le souvenir d'elle avec juste une culotte pour cacher la plus intime partie de son corps devait encore être frais dans l'esprit des participants à la croisière de plus il avait du faire parvenir l'information à leur amis c'était un miracle déjà que son père n'en sache rien où alors il évitait d'en parler. Mais si Inés l'apprenait malgré que belle fille - belle mère s'entendait à merveille, il y avait d egrande chance pour qu'elle l'envoi vivre en France chez sa Méré craignant qu'elle puisse avoir une mauvaise influence sur son fils.


"Tu n'es pas obligé de partir et tu sais ce que j'ai dit tout à l'heure je en voulais pas te mettre mal à l'aise je le pensait"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dortoir des filles de 4e / L'objet perdu!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dortoir des filles de 4e / L'objet perdu! Dortoir des filles de 4e / L'objet perdu!  EmptyDim 28 Déc - 6:22

Elle considéra Miley d’un œil critique. Bon, sur ce point, elle avait bien raison. C’était loin d’être la fille la plus sociable de l’univers. Plutôt renfermée, même. Chose qu’elle n’avait jamais réellement compris en fait. Mais il était certain qu’avec les derniers évènements, c’était assez clair que se faire de nouvelle connaissance sans se faire juger relèverait clairement du miracle, du moins, à moins qu’il vive enfermé ou qu’il n’écoute en rien les rumeurs salaces qui avait allégrement été distribué sur son compte. C’était peut-être mieux de le considéré de cet angle. Dans un sens, oui, Miley devait se sentir seule, mais malheureusement pour elle, elle avait peu de temps à lui accorder depuis le début d’année, et ce n’était pas forcement en la couvrant de compliment ou en lui lançant des phrases assez, disons, particulière que ça l’aiderait à s’en faire des nouveaux ou à faire en sorte qu’elle utilise le peu de temps qu’elle avait pour le passer avec la 4e. Déjà qu’elle n’était que de passage et que ça prenait une tournure un peu désagréable et embêtante, rien ne lui donnait envie de répété cette exercice plus régulièrement ou encore plus longtemps. L’exercice était déjà bien assez troublant.

Venait –elle te dire cavalière ? Euh oui, c’est oreilles n’avait pas cillé. Bon, ça mettait au moins quelques points au clair. Et puis, c’était une fête, pas un bal, nul besoin de cavalier dans le cas présent. Les garçons pouvaient invités s’il le voulait, ainsi que les filles, téméraires, bien sûr; mais ce n’était nullement une obligation. Ça faisait aussi partie des choses qui la chicotaient. Dylan, l’inviter, alors qu’il recommençait tout juste à se revoir occasionnellement. Alexanne lui avait garantie une porte de sortie au cas où la situation virerait étrange. Et actuellement, maintenant, elle se demandait ou était la Gryfonne pour la sortir de cette situation assez troublante avec son ancienne colocataire.


« Tu sais, c’est une fête. T’es nullement obligé de venir accompagner… Je serai allé seule, même si Dylan ne m’aurait pas invité. Il est chou de l’avoir fait, mais je t’avoue que après un an sans lui parler et que la première sortie que nous avons soit une fête où il me demande d’être sa cavalière, me fou un peu les jetons. Pourquoi tu ne demandes pas à Dani ? Elle m’a dit qu’elle y allait, et puis rien au monde ne l’aurait empêché de s’approcher du bar à bonbon. » Elle lui sourit gentiment. Dani était une chouette fille. Elle lui manquait autant que Miley, ça lui avait fait un sacré choc de changer de dortoir loin d’elle. Elle n’avait jamais été proche d’Helen, mais Dani et Miley, c’était autre chose. «Abeille. Je me déguise en abeille. Avec des antennes. Biz!» Dit-elle en riant. Après tout, elle détestait les insectes, du moins beaucoup moins que les animaux ou les créatures magiques. C’était une ironie en un sens pour elle se porter ce costume. La brunette en face d’elle pouvait clairement comprendre pourquoi elle riait, combien de fois elle était devenu folle dans leur chambre à cause d’une bestiole qui rampait sur le parquet en 1ère, elle avait arrêté de compter.

Après la phase tomate, Sunny ne savait plus vraiment quoi dire. Elle voulait partir et il fallait qu’elle parte. Le fait qu’elle ne veuille pas la mettre mal à l’aise était une chose, le fait qu’elle le pensait par contre, contredisait en soit le fait de vouloir ne pas la rendre mal à l’aise.
« Tu sais pourtant que je ne suis pas fana des compliments. Je ne sais jamais quoi dire et en plus, je me sens obligé d’y répondre... » Il lui restait une option, la fuite. « Allez. On se voit ce soir. En plus, t’a aucune raison de rester enfermé ici. S’il faut, je demanderai à Dani de te trainer de force » Elle prit une pause en riant, en sachant que Dani avait au moins une demi-tête de moins que Miley. «Fais-la pas trop forcer et viens. On va bien s’amuser! » Elle sourit, chassant ces doutes et son malaise, avant de balancer sa brosse de gauche à droite pour saluer son amie. « À tout à l’heure ! » La Milbury se dirigea vers la porte pour sortir du dortoir afin d’aller se préparer pour la dite soirée. Elle referma la porte derrière elle, en jetant un dernier regard à la 4e qui était encore assise sur le lit. Pauvre Miley, si seule.

Fin du RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dortoir des filles de 4e / L'objet perdu!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dortoir des filles de 4e / L'objet perdu! Dortoir des filles de 4e / L'objet perdu!  EmptyLun 12 Jan - 1:55

Sunny claqua la porte du dortoir derrière elle. Miley jeta un coup d'œil à son réveil. 7 minutes c'était le temps que les deux files avait passée ensemble. La jeune pouffy se jeta sur son lit et laissa couler ses larmes. une fois de plus elle n'avait pas réussi à avouer ses sentiments, une fois de plus elle n'avait pas pu caresser la douceur de la peau de la jeune Milbury, une fois de plus elle n'avait pas pu gouter à ses lèvres.


Miley se détestait, elle se sentait souillé dégoutante surtout qu'après sa tirade et son éloge, Sunny n'avait rien fait d'autre que lui demander si elle n'était pas malade. Pourtant elle ne pouvait s'empêcher de penser que Sunny avait compris ce qui se passait. Ce qui expliquerait le départ précipitait de le jeune Milbury alors qu'il avait des mois et des mois à rattraper. Quand elle tait ensemble elle pouvait passer des heures à papoter et à faire les folles. C'est vrai que Helen était souvent là mais elle aurait espérer passer un petit moment quand même.


Faire connaissance avec ses autre colocs c'était le conseil que Sunny lui avait donné, ce n'était êut être pas une mauvaise idée même si elle n'avait aucun sentiments pour celle-ci, elles pouvaient peut être devenir amies. Milley sécha ses larmes, devenir amies avec ses colocs tout en ne lâchant pas l'affaire avec Sunny. Il n'y avait pas 36 moyens d'y arriver, et le meilleur moyen était le soir même, dans quelques minutes commencerait le bal d'Halloween. Son costume était prêt

Moins de Dis minute plus tard elle s'observa dans son miroir on jurerait un veritable inférius qui venait de manger un humain. Un combien comme disait les moldus. Elle tendit les bras devant elle et fit quelques pas.


"Ouh j'ai été ramené par voldemort"


Elle ne pus s'empêcher de frissonner aprésavoir prononcer le nom de l'ancien mage noire, en totu cas faire connaissance et embrasser Sunny. Elle chercha dans sa valise et sortit une minuscule fiole remplie d'une petit potion couleur nacre. Son père 'était trompée en pensant lui envoyé un tonic pour les nerfs. Miley avait de suite reconnu l'amortentia. Espérant de tout cœur ne pas avoir à s'en servir elel rangea le philtre dans un paire de chaussette il était temps pour le bal.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dortoir des filles de 4e / L'objet perdu!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dortoir des filles de 4e / L'objet perdu! Dortoir des filles de 4e / L'objet perdu!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir des filles de 4e / L'objet perdu!
Page 1 sur 1

Sauter vers: