Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
[TOURNOI] Troisième partie de l'épreuve n°1
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TOURNOI] Troisième partie de l'épreuve n°1 Empty
Message(#) Sujet: [TOURNOI] Troisième partie de l'épreuve n°1 [TOURNOI] Troisième partie de l'épreuve n°1 EmptyDim 12 Oct - 11:46


TROISIEME ENIGME

Les semaines passent et ne se ressemblent pas, il est grand temps de vous proposer un troisième mot clé à trouver, d'une façon encore différente des deux semaines précédentes. Pas d'inquiétude, vos neurones vont pouvoir se reposer tranquillement, puisque cette semaine, nous allons surtout vous demander de vous plonger plus profondément dans l'univers NYLien et d'admirer les magnifiques posts de vos petits camarades RPGistes.

Vous n'avez pas compris où je voulais en venir ? A dire vrai moi non plus, donc je vais essayer d'être un peu plus claire. Cette semaine, vous allez devoir trouver un mot de huit lettres. Celles-ci ont été dissimulées dans vos post, sous cette forme :

Spoiler:

Surtout on ne panique pas, j'ai bien conscience que vous postez quand même pas mal de choses tous les jours et si vous devez relire tous les posts existants depuis l'ouverture du forum, vous n'avez pas fini d'en baver. Les lettres sont toutes dissimulées dans l'école, donc pas la peine de vous pencher sur les posts universitaires, ou de partir à l'aventure dans le reste du monde. De plus, ils concernent les RPs de l'année scolaire en cours, vous pouvez donc déjà laisser tomber les [ANNEE 2019 - 2020] et autres joyeuseté. Bien sûr, c'est assez facile de trouver les lettres puisqu'elles sont en spoiler, mais le but du jeu est quand même de lire un peu j'espère que vous jouerez le jeu.

Comme d'habitude, vous avez jusqu'au dimanche suivant pour proposer votre mot clé, c'est une course de vitesse mais vous avez quand même du temps, alors essayez de patienter un peu pour laisser à tous vos petits camarades le temps de vous rejoindre histoire que tout le monde puisse participer. Une fois de plus, vous pouvez proposer autant de mots que vous voulez durant le temps imparti et rien ne vous empêche de commencer à réfléchir au mot final et de nous envoyer votre réponse.

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURNOI] Troisième partie de l'épreuve n°1
Page 1 sur 1

Sauter vers: