Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
On peut toujours trouver un temps pour les gens qu'on apprécie #. Nikita
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

On peut toujours trouver un temps pour les gens qu'on apprécie #. Nikita Empty
Message(#) Sujet: On peut toujours trouver un temps pour les gens qu'on apprécie #. Nikita On peut toujours trouver un temps pour les gens qu'on apprécie #. Nikita EmptyLun 6 Oct - 20:31



On peut toujours trouver du temps pour les gens qu'on apprécie.
Dire qu'on a vraiment pas le temps pour parler, est une chose qu'Arthur n'aime vraiment pas faire. Après tout, il avait toujours trouvait le temps pour s'arrêter cinq minutes et puis il aimait parler au personnes, c'était quelqu'un de très sociable, qui aimait parler et écouté. Pourtant il avait du le faire, lorsqu'il avait croisé Nikita, une amie si on pouvait dire qu'il avait rencontré cette été dans un bar et avec qui il avait très vite sympathisé tout en lui présentant Londres, il avait du écourté leur retrouvailles chose qu'il n'avait pas vraiment apprécié. Il se sentait coupable dans ses moment là. Bien sûr, il n'avait pas été désagréable ou quoi, bien au contraire, sinon là il se ferait déjà tout petit, mais ce n'était tout de même pas à son goût de ne pouvoir prendre du temps pour parler à la jeune fille. Ah sacré travail qu'il avait pris en plus. Heureusement, le jeune homme 'était pas du genre à baisser les bras, et même si sur le moment, il avait vraiment était pressé pour conclure son planning et ainsi avoir du temps, il l'avait trouvé et s'était dirigé le soir même vers le dernier cours de la jeune fille pour lui proposer d'aller boire un verre le lendemain. Oh il ne l'avait pas forcé, mais simplement demandé. Après tout il comprenait si celle ci décliné son invitation, avec le coup qu'il avait fait sans méchanceté, celle ci pouvait très bien l'avoir mal pris, et si elle ne l'avait pas mal pris, elle aurait très bien pu être occupé. Mais il serait au rendez vous c'était certain, qu'elle vienne ou pas.

C'est pourquoi après une journée de cours bien remplit, un peu de sport et après s'être un peu occupé des Epsilons, surpris de ne plus voir Josh depuis quelque jours, que se soit chez eux ou dans l'association, le blond avait bouclé toutes ses affaires et été rentré dans sa chambre universitaire, histoire de prendre rapidement une douche. Ce n'était pas du tout un rancart qu'il avait, mais il avait quand même l'intention d'être un peu plus présentable, et puis c'était bien connu, le blond était légèrement maniaque pour changer au moins trois fois de teeshirt par jour. Cher en laverie ? Oui lui coute moins cher en restaurant c'est certain. Mais vu qu'il aimait beaucoup le sport et en pratiquait souvent, il avait pris cette habitude de ce changer, et comme il le disait souvent, on ne change jamais une bonne habitude. Après cette fameuse douche, Arthur se coiffa rapidement, avant de faire un léger coup de tête pour garder un effet rebelle et pris ses clé avant de partir de la chambre, direction le chemin de traverse. Un petit moment avec la jeune fille qu'il avait invité lui permettrait de ne penser à plus rien et puis il avait pas mal apprécié sa compagnie cette été, donc il était content d'y aller, c'est pourquoi presque malgré lui il avait pressé le pas.

Arrivé devant le chaudron baveur, la nostalgie lui revint la aussi presque malgré lui, se rappelant soudainement 10 ans auparavant quand il était venu dans cette même rue pour avoir ses affaire de première année à Poudlard. Evidemment, il était venu toutes les années après et même pendant ses années, mais sa première fois fut la meilleure pour lui et chaque fois qu'il revenait la nostalgie le reprenait, c'était routinier un peu chez lui; Et c'est avec un sourire qu'il rentra dans le chaudron baveur. Faisant un sourire au tavernier, il se dirigea vers une petite table habituelle, et se laissant tomber sur la chaise, avant de regarder un peu sa montre. Impatient ? Un peu, mais il avait à peu près l'habitude. On va dire qu'il n'avait jamais été très patient, légèrement hyperactif, il avait toujours besoin de bouger. Mais la soirée ne faisait que commencer, et il était presque sur d'une chose, elle serait très bien. De bonne retrouvailles depuis cette rentrée mouvementé, les deux amis avaient surement beaucoup de choses à se dire.

© charney



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

On peut toujours trouver un temps pour les gens qu'on apprécie #. Nikita Empty
Message(#) Sujet: Re: On peut toujours trouver un temps pour les gens qu'on apprécie #. Nikita On peut toujours trouver un temps pour les gens qu'on apprécie #. Nikita EmptyVen 17 Oct - 23:16



On peut toujours trouver du temps pour les gens qu'on apprécie.
La rentrée se déroula assez bien pour la jeune ukrainienne qui avait eu légèrement peur de se perdre ou de ne pas du tout se sentir intégrer dans cette nouvelle université. Beaucoup venaient de Poudlard, avaient déjà passé 7 années ensemble et restaient donc souvent en groupe. Il n'était donc pas évident pour une étrangère, comme Nikita, de se mêler à la foule pour se faire de nouvelle connaissance. La barrière de la langue n'aidant pas non plus, la jeune Zelenko avait eu un peu peur de se rendre ridicule pour pas grand chose. Heureusement, tout c'était plus ou moins bien déroulé ce jour là. La nouvelle étudiante avait fait la rencontre de deux filles, l'une le matin juste après la réunion et l'autre un peu après, dans la journée. Nikita n'avait pas vraiment eu beaucoup de temps pour leur parler mais elle avait gardé un très bon souvenir de la magnifique Zora et de souriante Yasha. Deux jeunes femmes forts sympathiques, dynamiques et souriantes, qui ne l'avaient pas jugé sur ses origines et qui avaient véritablement eu l'air de s'intéresser à qui elle était, ce qui était très agréable.

Les reverraient-elles ? Nikita l'espérait secrètement. Elle savait qu'elle n'aurait aucune chance de les croiser dans un cours puisque Zora était en troisième année et Yasha ne suivait pas le même cursus qu'elle, mais il n'était pas interdit de les croiser au détour d'un couloir ou à la cafétéria. Le jour de la rentrée, après la rencontre avec la jeune Austid, Nikita avait tenté d'aller saluer Arthur, un jeune homme qu'elle avait rencontré cet été, en arrivant à Londres. Malheureusement pour elle, faisant parti d'une confrérie, il n'avait pas vraiment de temps à accorder à la jeune expatriée. Loin de se vexer, elle l'avait laissé, comprenant parfaitement qu'il avait certaines responsabilités et que ce n'était pas de la mauvaise volonté de sa part. Grâce à cette visite écourtée, Nikita avait pu prendre le temps de se rendre aux jardins de la fac et d'y rencontrer Yasha, ce qui n'était donc vraiment pas une mauvaise chose. A l'instar de Nikita, Yasha était une première année très sympathique avec qui elle avait quelques points en commun. La jovialité de la jeune Trust lui avait donné le sourire pour la journée et du baume au coeur. Visiblement elle se faisait pas trop mal comprendre, personne ne riait de son accent ou ne la faisait répéter un milliard de fois, ce qui était plutôt une bonne chose. Maintenant Nikita était consciente qu'elle était loin d'être au top encore, mais elle était sur l bon chemin.

Les cours avaient donc commencé et ce fut avec une grande surprise, mêlée de joie, de voir Arthur à la fin d'un de ses cours. Le jeune homme était venu lui proposer un rendez-vous pour se rattraper de la dernière fois. L'événement étant déjà oublié pour la jeune fille, elle fut légèrement prise par surprise et ne put pas vraiment donner sa réponse au jeune June qui avait déjà pris la tangente. Il lui avait au moins donné le lieu de rendez-vous et l'heure ce qui était toujours ça de pris. Nikita avait continué sa journée, le sourire aux lèvres en pensant au moment qu'elle allait passer en tête à tête avec son ami. Il n'y avait aucune ambiguité entre eux, tout du moins pas du côté de la jeune Zelenko, qui voyait plutôt Arthur - à l'instar de Joshua - comme un ami et même un parrain. Ils étaient plus âgés, ouverts d'esprits et très sympathique, elle s'était sentie tout de suite acceptée et protégée, d'une certaine façon. Après ses cours, Nikita était retournée chez elle pour prendre rapidement une douche, se changer et elle était repartie rejoindre Arthur au lieu de rendez-vous. C'était l'une des premières fois qu'elle mettait les pieds au Chaudron Baveur. Un endroit dont elle avait déjà entendu parlé par le passé mais où elle n'avait jamais pris le temps jusqu'à présent d'aller avant la rentrée. C'était donc l'occasion rêvée pour elle. En entrant, elle aperçue assez rapidement son ami qu'elle rejoignit, comme toujours, sourire aux lèvres.

"Salut ! J'espère que tu ne m'as pas trop attendu ! Je me suis un peu perdue sur le chemin." Nikita et le sens de l'orientation, cela faisait deux.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

On peut toujours trouver un temps pour les gens qu'on apprécie #. Nikita Empty
Message(#) Sujet: Re: On peut toujours trouver un temps pour les gens qu'on apprécie #. Nikita On peut toujours trouver un temps pour les gens qu'on apprécie #. Nikita EmptyLun 1 Déc - 20:18



On peut toujours trouver du temps pour les gens qu'on apprécie.
Son regard posé de temps en temps sur sa montre, puis sur la porte de la petite auberge, le jeune homme espérait rapidement voir la petite tête brune passait le pas de la porte. Il regrettait un peu d'être partis comme un voleur àla fin du cours de la jeune fille et de ne pas savoir si elle viendrait, bien qu'il n'y ai aucune raison à cela, il ne l'avait pas invité à un rendez vous galant ou quoi que se soit, et même si c'était un garçon très galant, il savait très bien ce que la jeune fille était pour lui et il se doutait que c'était pareil pour elle.

Peu de temps après avoir détourné le regard de la porte pour regarder un peu les gens présent dans le lieu où il se trouvait, il entendit l'accent assez prononcé mais toujours sympathique de son ukranienne d'ami. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand il se leva pour aller à sa rencontre afin de lui dire bonjour. "Salut ! J'espère que tu ne m'as pas trop attendu ! Je me suis un peu perdue sur le chemin." Si il l'avait attendu ? un peu, mais pas assez pour lui faire un scandale, et puis il ne savait même pas si elle connaissait cet endroit, peut être qu'il aurait du la retrouver chez elle, afin de l'emmener lui même dans cet endroit surtout quand elle lui avoua s'être perdu, ce qui lui décrocha une petite moue de déception vis à vis de lui.

" Je suis désolé, j'aurais du te dire où c'était, je n'ai pas fait attention au fait que tu ne connaissait peut être pas cet endroit. Du coup, ça n'a pas été trop dur pour trouver l'auberge ? " Elle s'était perdu ok, mais elle avait quand même trouvait, donc il espérait qu'elle n'ai pas cherché pendant des heures, sinon il serait pris d'une grande culpabilité. Pour se faire pardonner, à moitié il écarta doucement la chaise de la jeune fille de la table et l'invita à s'asseoir, avant de prendre place face à elle.

" Tu veux boire quelque chose de précis ? " lui dit elle, tout en levant la main en direction de l'aubergiste afin qu'il vienne prendre leur commande. Il était particulièrement heureux de voir son amie face à lui, elle paraissait plutôt bien et ça le rassuré. Il savait que ce n'était pas facile de se trouver dans un endroit qu'on ne connaissait pas, encore moins quand on venait d'un autre pays. Mais au vu de ce qu'il avait sous les yeux, il se rendait compte que la jeune fille avait l'air de s'y faire et ça lui mettait du baume au coeur.

" Alors, comment ça se passe depuis le début de l'année ? " Oui il avait besoin de s'assurer que son amie s'était plus ou moins bien intégré, c'était important pour lui, qui était du genre à s'inquieter du moinndre détail quand il tenait à une personne.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

On peut toujours trouver un temps pour les gens qu'on apprécie #. Nikita Empty
Message(#) Sujet: Re: On peut toujours trouver un temps pour les gens qu'on apprécie #. Nikita On peut toujours trouver un temps pour les gens qu'on apprécie #. Nikita EmptyJeu 4 Déc - 20:56



On peut toujours trouver du temps pour les gens qu'on apprécie.
Nikita avait été soulagé de franchir les portes du Chaudron Baveur. Elle n'avait eu aucune envie de passer sa soirée à chercher l'auberge, sans succès. Surtout qu'elle se voyait mal demander aux passants s'ils connaissaient cet endroit vu qu'il était réservé aux sorciers ? D'ailleurs l'était-il réellement ? On lui avait dis que ce genre d'établissement était protégé par un sort, les moldus y passaient devant sans réellement le voir ou un truc du genre. Il fallait bien avouer qu'elle ne s'était pas vraiment intéressée à ce détail à l'époque car elle s'en fichait un peu mais aujourd'hui ce fut un peu à regret. Elle aurait dû demander l'adresser exacte à un élève de l'université au lieu de partir tête baissée en pensant pouvoir le retrouver facilement. Heureusement qu'elle avait eu de la chance cette fois-ci, mais ce ne serait pas toujours le cas. En arrivant à la hauteur d'Arthur, un grand sourire illumina son visage. Elle était contente de le voir et non pas parce qu'elle l'avait enfin trouvé, mais parce qu'en y repensant, il lui avait manqué. Ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps, c'était vrai, mais c'était une de ses premières rencontres et un de ses premiers coups de coeur amical. La jeune Zelenko était certes prête de nouveau à faire une rencontre amoureuse, mais Arthur ne faisait pas partie des garçons sur qui elle flashait. Il était charmant, le problème n'était pas là, mais il fallait croire qu'elle préférait les mauvais garçons, ceux qui pouvaient jouer avec ses sentiments et la jeter une fois qu'ils avaient terminé. Evidemment, elle s'était promis que jamais elle n'accorderait de l'importance à ce genre de personne mais il fallait croire que si un garçon aussi charmant, gentil et intelligent qu'Arthur ne pouvait pas lui plaire, sa promesse serait peut-être difficile à tenir.

"Hum ... Non je ne connais pas." commença-t-elle par dire en réfléchissant à la suite de sa phrase. Son obsession de vouloir absolument se faire comprendre en des phrases claires et bien formulées l'obligeait à prendre son temps. Son agacement pouvait se faire sentir quand elle faisait une faute de temps, d'accord ou de mot tout simplement "J'ai un peu cherché ... je me suis perdue et ... je m'en vouloir de ne pas avoir demandé l'adresse d'ici à un étudiant."

On repassera pour la beauté de ses phrases, les fautes étaient bien présentes mais n'était-ce pas normal pour une étrangère plus ou moins fraichement débarquée ? Pour tout le monde, ce n'était rien mais pour elle, cela ressemblait plus à une humiliation. Beaucoup débarqué dans un pays étranger et parlaient couramment la langue au bout de 2 ou 3 mois, alors qu'elle était à Londres depuis Juillet et elle faisait encore des fautes. Elle s'était améliorée, c'était certain, mais ce n'était jamais suffisant pour la jeune Zelenko. Elle s'installa sur la chaise que lui reculait son ami et toujours avec le sourire, l'écouta s'adresser à elle. Quand il lui demanda si elle voulait boire quelque chose de précis, elle resta la bouche entre-ouverte quelques instants "Heu ... Ils ont une spécialité ?" Elle ignorait ce qu'elle voulait boire, prendrait très certainement comme Arthur, choix beaucoup plus simple que de chercher le nom d'une quelconque boisson qui pourrait lui faire plaisir.

Arthur rentra rapidement dans le vif du sujet en lui demandant comment s'était passé son début d'année. Nikita était ravie de pouvoir en parler avec son ami, même si elle ne savait pas vraiment par où commencer. "Très bien." commença-t-elle donc par dire avant de prendre un instant pour rassembler ses idées "J'ai rencontré beaucoup de personnes jusqu'à maintenant. Mes cours sont intéressants, parfois un peu dur à suivre, mais je travaille beaucoup à côté pour ne pas avoir du retard." Comme début c'était déjà pas mal. Elle en dirait plus sur les gens qu'elle avait rencontré s'il voulait en savoir plus, sinon elle s'en arrêterait là, ne voulant pas l'ennuyer avec des détails futiles pour lui. "Et toi ?" lui demanda-t-elle en souriant.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

On peut toujours trouver un temps pour les gens qu'on apprécie #. Nikita Empty
Message(#) Sujet: Re: On peut toujours trouver un temps pour les gens qu'on apprécie #. Nikita On peut toujours trouver un temps pour les gens qu'on apprécie #. Nikita EmptySam 6 Déc - 19:13



On peut toujours trouver du temps pour les gens qu'on apprécie.

"Hum ... Non je ne connais pas." "J'ai un peu cherché ... je me suis perdue et ... je m'en vouloir de ne pas avoir demandé l'adresse d'ici à un étudiant." Arthur écouta la réponse de son amie, oui elle faisait quelque faute, mais que de très légère quand on savait qu'elle venait tout juste d'arriver. Elle faisait tellement peu de faute qu'il ne porta presque pas attention à celle ci, de toute façon le plus important c'est qu'il la comprenne, après que le verbe soit mal conjuguer ou que la phrase soit fausse n'était pas vraiment la première préoccupation du jeune homme. D'autant plus qu'il connaissait assez - même si c'était peu - l'ukranienne pour savoir qu'elle essayait tant bien que mal de faire le moins de faute possible. Et il savait qu'un jour, elle y arriverais, ce n'était qu'une question de temps, à force de cotoyer des gens, on apprend à parler comme eux, beaucoup le faisait, elle en serait totalement capable elle aussi.
Non ce qui le préoccupa le plus, c'est que oui elle aurais pu demander à un étudiant, mais surtout qu'il aurait tout simplement pu lui donner l'adresse lui, ou pourquoi pas lui faire un plan ou un sort de localisation, ce qu'il avait pu être stupide, il fallait qu'il s'en rappel la prochaine fois, après tout, il devait faire attention, comme tout bon ami qui se respecte.

"Heu ... Ils ont une spécialité ?" Une spécialité ? En réalité le chaudron baveur avait les boisson que servait toutes les auberges sorcières du coin, ou de Prés au lard. Sinon dans cette Auberge était aussi servit du Xérès, mais Arthur se demandait si la jeune fille serait intéressé par ce genre de boisson, et c'est à ce moment là qu'il se rendait compte ne pas la connaître plus ça et il fut presque soulagé de ne pas avoir choisit avant son arrivé. Il se mit alors à réfléchir s'installant face à elle avant de lui dire clairement afin qu'elle puisse le comprendre. Il faisait nettement d'effort pour elle, mais ça lui venait naturellement comme ci ça avait toujours était ainsi pour lui. " Et bien ... Ici ils servent un vin appelé le Xérès, mais ce n'est pas ce que je préfère moi, je ne sais pas si c'est le genre de boisson qui te plait à toi ? " qu'elle était la meilleure façon d'en apprendre sur son amie si ce n'était de lui poser des questions ? Arthur tentait vraiment le tout pour le tout. " Sinon, tu as du Wisky Pur feu, Bierre au Beurre, Jus de Citrouille, Rhum Groseille, de l'hydromel ou encore plein d'autre variété ? " Son choix à lui était déjà fait, un Wisky Pur feu, il restait plus ou moins classique, de toute façon il avait toujours été classique donc ça ne changerait pas ce soir.

Il n'avait aucune patience, et savoir que c'était le tout début pour la jeune fille parmis eux, le rendait encore plus impatient de savoir comment elle s'en sortait. C'est pourquoi il n'avait pas vraiment attendu, bien que si elle, elle voulait prendre son temps pour répondre - ou ne pas répondre , à sa guise - il comprendrait bien sûr. Mais voilà qu'elle répondait gardant un sourire sur les lèvre, sourire chaleureux qui faisait aussi sourire le blond, préférant voir ce genre d'expression sur le visage de ses amis plutôt que des larmes. "Très bien." "J'ai rencontré beaucoup de personnes jusqu'à maintenant. Mes cours sont intéressants, parfois un peu dur à suivre, mais je travaille beaucoup à côté pour ne pas avoir du retard."

Elle avait donc rencontrée beaucoup de personnes, pas tellement étonnant dans une université, et puis la jeune fille paraissait assez sociable pour parler avec des personnes, surtout qu'elle avait un visage doux qui faisait venir les personnes à elle, enfin c'est ce que pensait le cadet des June. Il hocha alors la tête, lui montrant qu'il l'écoutait curieux de savoir qui était ses personnes qu'elle avait rencontrée, peut être que lui même les connaissait ? Bien qu'il en doutait, après tout se serait un véritable hasard si c'était le cas. Il allait prendre la parole et lui demander quand elle le devança de quelque secondes pour lui demander à lui si tout s'était bien passer. Un sourire se dessina sur ses lèvres, et il pris alors la parole pour ne pas laisser cette question sans réponse.

" Oh tu sais moi, c'est comme toutes les années. ça se passe toujours très bien, j'ai l'habitude d'être dans cette université, j'ai pris mes marques depuis un moment. Mais cette année, j'ai un nouveau rôle, je suis secrétaire de la BDE. Tu t'es inscrite dans l'une des associations que l'université propose ? " On voyait bien là l'habitué, toujours prêt à aider à faire un choix si elle ne savait pas, ou si elle n'avait pas encore intégré une assoc' peut être arriverait il à ce qu'elle le fasse. Et si au contraire, elle en faisait partit, il aimait bien savoir comment la personne s'y sentait, sachant que les Epsilons 'avait lui, aidé jusqu'à maintenant. Le souvenir de sa réponse lui revint en tête, et il repris alors la parole aussi tôt. " Sinon et bien j'ai d'ancienne connaissance qui vienne de rentrer en première année, donc j'étais content. Mais dis moi, peut être que je connais les personnes dont tu as fait la rencontre, tu as les noms ? " Sa curiosité un jour le tuera, mais avec un peu de chance, même un minimum il les connaissait et pourrait lui dire si ils ont la même visions de la personnes tous les deux ?

© charney


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

On peut toujours trouver un temps pour les gens qu'on apprécie #. Nikita Empty
Message(#) Sujet: Re: On peut toujours trouver un temps pour les gens qu'on apprécie #. Nikita On peut toujours trouver un temps pour les gens qu'on apprécie #. Nikita EmptyJeu 18 Déc - 18:45



On peut toujours trouver du temps pour les gens qu'on apprécie.
Oui Nikita s'était perdue, mais elle était ici à présent, il n'y avait donc pas de quoi faire un scandale ou en discuter durant des heures. La prochaine fois, elle fera un peu plus attention à l'endroit où elle doit se rendre et vérifiera comment s'y rendre pour éviter de tourner en rond durant trop longtemps. Le sujet clos, Arthur lui demanda ce qu'elle voulait boire. Ne sachant pas vraiment quoi répondre, la jeune femme demanda s'ils avaient des spécialités afin de déterminer si elle allait en tester une ou si elle allait rester sur un choix classique. Arthur lui donna quelques noms intéressants, dont un attira un peu plus son attention que les autres. C'est donc avec un sourire qu'elle lui répondit "Rhum groseille, je n'ai jamais goûté !" Nikita avait bien évidemment déjà bu du rhum, mais elle ne l'avait jamais encore associé à la groseille, l'idée était donc intéressante. Peut-être que cette boisson ne serait pas à son goût, mais Nikita avait des doutes dessus, elle aimait le rhum et les groseilles, il n'y avait donc pas vraiment de raison de ne pas aimer le mix des deux. "Je ne connais pas du tout le ... comment tu dis ? Xérès ? Je n'en ai jamais bu. C'est fort ?"

Nikita était plutôt du genre curieuse et aventurière, elle testera peut-être un jour le Xérès pour savoir si oui ou non elle aimait. Mais pour le moment son choix se portait sur le Rhum groseille qui lui faisait de l'oeil depuis que son ami Arthur lui en avait parler. La discussion glissa sur la rentrée et Nikita expliqua assez rapidement à son ami que tout c'était plutôt bien passé et qu'elle avait rencontré quelques personnes fort sympathiques. La jeune Zelenko n'était pas rentrée dans les détails, ne voulant pas ennuyer son ami sur les gens qu'elle avait rencontré. Mais s'il venait à lui poser la question, elle serait ravie d'en dire un peu plus sur ses nouvelles connaissances. En attendant, elle retourna la question au jeune June et il lui répondit que comme chaque année, tout c'était plutôt bien passé. Il avait l'air d'être bien occupé, notamment par son association et il lui demanda si elle s'était inscrite dans l'une d'entre elle. "Hum ... non, j'ai vu qu'elles existent mais ... je suis un peu perdue, je ne sais pas trop ce qu'elles fait du coup j'ai laissé un peu tomber. Mais peut-être que tu peux m'en dire un peu plus ?" Elle avait hésité en début d'année à s'inscrire dans une des associations mais étant encore un peu perdue et pas sûre d'avoir le temps pour ça, elle avait changé d'avis, se disant qu'elle s'y pencherait plus tard. Mais si Arthur était motivé à lui en toucher deux mots, peut-être qu'elle y verrait plus clair et pourrait faire son choix.

Arthur finit par lui demander un peu plus de détails sur les gens qu'elle avait rencontré. Nikita était ravie de l'intérêt que portait son ami quant à ses nouvelles relations et il serait amusant de constater qu'ils connaissaient les mêmes personnes. Au départ, Nikita ne s'était pas vraiment posée la question sur les gens que pouvait connaître Arthur mais maintenant qu'il abordait le sujet, il pouvait être envisageable que finalement ils se connaissent tous. Nikita n'était pas sûre, mais elle devait être l'une des rares à ne pas venir de Poudlard. "Peut-être ... c'est vrai que vous venez tous de Poudlard." dit-elle en souriant. La jeune ukrainienne prit un instant pour remettre ses idées en ordre avant de reprendre la parole. "Alors ... heu ... je ne sais pas trop par qui commencer ... Il y a Astride ... Whitby, enfin je crois que c'est son nom de famille. On partage quelques cours en commun. J'ai rencontré une certaine Yasha ... je ne me souviens plus de son nom de famille, une belle brune, toujours souriante. Toutes les deux sont en habitation avec une troisième fille, Annabeth. Il y a aussi Zora, une belle brune aux yeux bleus de ... ben je crois qu'elle est de ton année. Williams, un magicien et Demetra une américaine ... Tu en connais dedans ? " Arthur avait eu la délicatesse de ne pas la couper dans ses propos, ce qui avait permis à Nikita de ne pas trop se perdre dans sa liste de gens qu'elle avait rencontré et qu'elle avait déjà apprécié.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

On peut toujours trouver un temps pour les gens qu'on apprécie #. Nikita Empty
Message(#) Sujet: Re: On peut toujours trouver un temps pour les gens qu'on apprécie #. Nikita On peut toujours trouver un temps pour les gens qu'on apprécie #. Nikita EmptyDim 21 Déc - 21:34



On peut toujours trouver du temps pour les gens qu'on apprécie.

"Rhum groseille, je n'ai jamais goûté !" Un sourire se dessina sur le visage du blond qui fut content de voir que la brune avait décidé de choisir une spécialité. Un rhum groseille était un très bon choix après tout, même lui aurait pu le choisir surtout que les fruit rouge était une passion pour lui, mais aujourd'hui il restait à quelque chose de plus classique, ne voulant pas trop aller loin. Il commanda alors les deux boissons, un rhum groseille pour la demoiselle et lui un whisky Pur feu où il demanda de rajouter un peu de miel dedans pour rendre le tout un peu plus sucré.

Pendant qu'il attendait leur boissons, la jeune femme revint sur la grande spécialité de cet endroit, le Xeres. "Je ne connais pas du tout le ... comment tu dis ? Xérès ? Je n'en ai jamais bu. C'est fort ?" oui c'était bien ça le Xeres, et Arthur hocha positivement la tête pour lui dire qu'elle ne s'était absolument pas trompé. Par la suite, elle lui demandait si c'était fort. Arthur n'en avait bu qu'une fois dans sa vie, et cela faisait maintenant un bon moment alors il ne pouvait pas vraiment être très précis sur ça, mais il voulait quand même lui donner une réponse. Par contre, le jeune homme savait que chez les ukrainien, le degres d'alcool n'était pas le même qu'eux, et donc un alcool fort pour eux, pouvait être très doux pour elle. Il ne savait pas si elle avait déjà bu beaucoup d'alcool ni même si elle aimait ça, donc il ne pouvait se montrer très objectif.

" Et bien c'est du vin blanc, un très bon vin blanc, mais je n'en ai jamais bu énormément. On peut dire que pour un vin c'est assez fort, vu que c'est entre du 15 et 18 degres, après je ne sais pas si pour toi c'est fort ça ? " Il préférais ne pas faire d'erreur, après tout il ne la connaissait pas encore par coeur. Alors qu'il venait de finir de parler de ce vin de haute qualité, leur verre respectif arriva et Arthur paya alors souriant un peu au tavernier pour le remercié puis repris la conversation avec sa jeune amie.

Celle ci lui affirma que tout c'était bien passé ce qui rassurait le jeune homme, de nature protecteur il n'aurait surement pas accepté qu'elle lui dise que tout allait de travers. Ils n'étaient peut être pas proche, mais il avait assez de respect pour elle et de l'affection pour ne pas la laisser dans les ennuis. En tout cas, ce n'était pas le cas, et Arthur était rassuré. Il se mit alors à parler des associations qu'elle pouvait trouver dans l'université, et il fut pas déçu mais plutôt surpris qu'elle n'en fasse pas parti. Pour l'intégration dans un nouvel endroit c'était à son gout une bonne chose pourtant. "Hum ... non, j'ai vu qu'elles existent mais ... je suis un peu perdue, je ne sais pas trop ce qu'elles fait du coup j'ai laissé un peu tomber. Mais peut-être que tu peux m'en dire un peu plus ?" Mais comme tout bon secretaire de la BDE, Arthur savait bien ce que representait ces trois associations et si la jeune fille voulait plus d'information, Arthur était tout à fait disposé à le faire. Il pris alors la parole après elle pour lui faire un bref topo de chaque association qu'elle pouvait trouver.

" Et bien tout d'abord tu as les Epsilons, c'est l'association dans laquelle je me suis inscrit à ma première année. Cette association propose surtout des activités lié à la culture et la connaissance par exemple elle peut proposer d'aller visiter des musées, rencontrer de grand écrivains, ou des avocats renommée. Cette association propose aussi des concours pour ceux qui le désir. C'est beaucoup basé sur l'envie d'apprendre et sur l'intellectuel. C'est une très bonne manière de concillier tes cours avec une activité lié à tes cours tout en t'intégrant auprès des élèves déjà inscrit. " Arthur avait bien articuler et parlé doucement pour que la jeune femme comprenne tout ce qu'il disait, la laissant poser des questions entre deux si elle n'avait pas tout compris. Une fois qu'il vu qu'elle avait assimiler pour la première association, il continua sur sa lancée pour parler de la seconde association. " Ensuite, tu as les Alpha. Cette association est plus concentré dans le monde du sport. Je ne sais pas si tu es sportive et si oui, si tu fais un sport mais là bas tu peux faire des compétitions, des fête avant les rencontres. Si tu es une grande fan de sport cette association est faite pour toi, je dois avouer que si les Epsilons ne m'avait pas autant attiré je serais surement chez les Alpha. " Il se mit à rire un peu, Arthur était très sportif et ça tout le monde le savait, du moins ce qui le connaissait même un minimum. Après avoir bu une gorgée de son elexir, il pris la parole pour parler de la dernière association. " Et enfin tu as les Oméga. Cette association est basé sur l'art et sur la création. Que se soit l'art du dessin, de la sculpture, de la musique. Tout ce qu'on peu jugé d'art en fait. Il propose des activité lié à des concerts, des pièce de théâtre, de la confection de tous les tee-shirt et banderole de l'université et j'en passe. C'est une très bonne association si tu es quelqu'un de créative. Et ce qui est bien dans ses université c'est que tu n'a pas besoin de donner tout ton temps la dedans, tant que tu y est de temps en temps et puis ça peut t'aider par la suite, i tu as un soucis ou quoi, tu sais que tu aura toujours les membres de ton association qui te viendras en aide. " Il se mit à sourire, content de lui avoir donné toutes ses informations et content de voir que son travail pouvait peut être porté ses fruit. Bien sur Arthur ne mettait jamais aucune concurrence entre les trois associations, mais il n'était pas non plus de ce genre là de toute façon.

Après une grande discussion sur ce que peut proposer l'université, arthur s'était interessé au gens que la jeune fille avait pu rencontré. C'est pourquoi il l'avait totalement écouté sans l'interrompre pendant tout le moment où elle lui énuméra les personnes qu'elle connaissait dorénavant. "Alors ... heu ... je ne sais pas trop par qui commencer ... Il y a Astride ... Whitby, enfin je crois que c'est son nom de famille. On partage quelques cours en commun. J'ai rencontré une certaine Yasha ... je ne me souviens plus de son nom de famille, une belle brune, toujours souriante. Toutes les deux sont en habitation avec une troisième fille, Annabeth. Il y a aussi Zora, une belle brune aux yeux bleus de ... ben je crois qu'elle est de ton année. Williams, un magicien et Demetra une américaine ... Tu en connais dedans ? " Mais un grand sourire s'était posé petit à petit sur ses lèvres chaque fois qu'elle disait un nom qu'il connaissait. A sa queston, il haussa un sourcil et la regarda avant de répondre tout en restant clair et précis.

" En réalité, je connais tout le monde. Mais parlons les uns après les autres. " Il sourit et repris " Astride c'est une personne très gentille, et tu verras si tu lui demande elle t'aidera toujours, elle a le coeur sur la main, elle m'a beaucoup aidé par le passé. Quant a Yasha, cette fille c'est la meilleure amie de ma soeur, et tu as raison elle est toujours souriante, c'est un peu un rayon de soleil quand tu as des soucis ou une baisse de moral, enfin moi c'est ce qu'elle m'apporte. Pour Annabeth, si tu as la chance de mieux la connaitre, tu verra elle aussi à le coeur sur la main, et c'est une personne adorable. " Après tout, Annabeth était sa petite soeur de coeur et Yasha avait toujours était la pour sa soeur, il pouvait vraiment dire que Yasha et Annabeth comptait beaucoup pour lui. Quand Nikita parla de Zora, Arthur devint soudain pensif, pensant doucement à la belle brune qui avait pris son coeur. Il lui fit un sourire et repris. " Tu t'es bien entendu avec Zora ? pour ce qui est de William, c'est mon meilleur ami et Demetra... " Il fut un peu reticient et souffla un peu " Avec elle c'est une longue histoire mais disons que c'est une personne que je ne porte pas spécialement dans mon coeur " Il lui sourit un peu, une sur 6 , c'était pas bien grave, arthur aussi ne pouvait pas aimer tout le monde après tout.

© charney



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

On peut toujours trouver un temps pour les gens qu'on apprécie #. Nikita Empty
Message(#) Sujet: Re: On peut toujours trouver un temps pour les gens qu'on apprécie #. Nikita On peut toujours trouver un temps pour les gens qu'on apprécie #. Nikita EmptyVen 2 Jan - 21:57



On peut toujours trouver du temps pour les gens qu'on apprécie.
Leur commande passée, ils pouvaient continuer leur discussion jusqu'au retour de leurs boissons. La jeune Zelenko avait hâte de goûter ce qu'elle avait choisi, elle n'avait jamais goûté le mix des deux mais les aimait séparément, elle se disait dont qu'il n'y avait aucune raison que l'ensemble ne se marie pas bien. Curieuse, la jeune femme demanda à Arthur ce qu'était le Xeres, ne connaissant pas cet alcool. Y en avait-il en Ukraine ? Peut-être, elle ne saurait l'affirmer, mais ce qui était sûr c'est qu'elle n'en avait jamais bu. Avait-elle déjà entendu le nom ? Elle n'était pas sûre non plus, elle tendrait à dire non mais sans pour autant l'affirmer à cent pour cent. Peut-être que des gens en ont bu autour d'elle mais que cela ne l'a pas plus marqué que ça, c'était de l'ordre du possible. Arthur lui expliqua que c'était un vin blanc, que c'était bon et que selon lui il était fort. Il lui demanda si c'était fort selon elle et cela l'amusa beaucoup. Comment pouvoir dire si quelque chose était fort ou pas il fallait savoir à quoi on le comparait. S'il voulait comparer à la Vodka, alors non, le Xeres n'était pas vraiment fort, mais si ce vin était comparé aux autres alors assurément que oui. Mais comment expliquer tout cela alors qu'on ne maitrisait pas encore la langue ? "On est loin de la Vodka" Commença-t-elle par dire en souriant, avant de rajouter. "Mais par rapport à un autre vin blanc, c'est fort." Ses phrases étaient en générale simples et courtes, elle avait appris avec le temps que cela ne servait à rien d'en faire trop, elle n'arrivait jamais à rien. A trop vouloir faire de belles et longues phrases, elle se perdait dans les mots et les explications et bien souvent les gens ne la comprenaient pas. Evidemment ils étaient trop polis pour le lui dire clairement mais ils le faisaient comprendre à leur manière.

Le sujet dériva lentement vers l'université. Arthur lui demanda si tout se passait bien pour elle à l'université et si elle avait bien commencé la fac. Nikita le rassura en lui expliquant qu'elle n'avait rencontré aucun problème et qu'elle était contente d'être ici. Il lui demanda ensuite si elle faisait partit d'une association étudiante et la jeune Zelenko lui avoua qu'elle y avait songé mais que malheureusement elle n'avait pas vraiment pris le temps de se plonger dans cette histoire. Trop d'informations et pas assez de temps, Nikita n'avait pas poussé ses recherches très loin. Tout cela pourtant l'intéressée mais elle avait peur de ne pas avoir le temps et surtout de ne pas arriver à s'intégrer. Evidemment c'était un peu stupide au vu de son intégration actuelle, mais la jeune ukrainienne était ainsi faite, elle avait peur de dire des bêtises qui pourraient la ridiculiser. Arthur ayant l'air de s'y connaitre sur le sujet des associations, Nikita décida de lui en demander quelques détails en plus, peut-être qu'avec son aide, elle pourrait trouver son bonheur. Patient et gentil, il décrivit en détails l'ensemble des activités des différentes associations. Epsilon était l'association des intellectuels visiblement, ceux qui aimaient apprendre et qui étaient prêts à s'investir pour ouvrir leur champ des possibilités et des connaissances. Alpha était pour les sportifs, ceux qui avaient toujours envie de se défouler et d'avoir un quelconque rapport avec le sport. Et enfin il y avait les Omégas, les artistes, ceux qui voyaient au delà des apparences et qui avaient le don de reproduire leurs émotions et leurs idées à travers le dessin, la musique ou tout autre art. Nikita l'écouta attentivement, se demandant ce qui pourrait mieux lui correspondre. Le sport ? oui c'était vrai qu'elle aimait le Quidditch, mais surtout à le voir plus qu'à le jouer. Non assurément, elle n'avait pas vraiment sa place parmi les sportifs, elle ne courait jamais sauf quand elle décidait qu'elle allait prendre une bonne résolution et se mettre au sport, elle ne la tenait jamais. Ce n'était pas non plus une artiste, sauf peut-être pour assortir ses vêtements à ses chaussures ou à sa coiffure, mais rien de plus. Non il n'y avait qu'Epsilon qui au final lui correspondait bien. "D'accord je vois ... Epsilon est fait pour moi je pense." Dit-elle en souriant, sans penser un instant que c'était l'association de son ami également.

Arthur avait visiblement envie d'en savoir un peu plus sur les nouvelles fréquentations de son amie et Nikita était ravie de lui en dire plus. Elle donna les noms des gens qu'elle avait rencontré jusqu'à présent et elle réalisa que le monde était vraiment petit puisqu'il les connaissait tous. Il commença par lui parler d'Astride, qui avait la main sur le coeur visiblement selon lui et une personne prête à aider en cas de besoin. Nikita hocha la tête, elle avait pu à de nombreuses reprises le remarquer en cours et ce n'était pas pour rien qu'elles étaient aujourd'hui binôme en cours. Il parla ensuite de Yasha, qui était la meilleure amie de sa soeur. Nikita chercha quelques instant dans son esprit avant de réaliser qu'il était en train de parler d'Avril. "Avril est ta soeur ?" dit-elle surprise. Il était vrai que cette dernière lui avait bien dis que son frère était à l'université mais elle n'était jamais entrée dans les détails et Nikita n'avait jamais cherché à savoir qui s'était, maintenant elle savait. Visiblement il appréciait aussi Annabeth, une jeune femme qu'elle ne connaissait pas encore très bien mais qu'elle appréciait beaucoup néanmoins. Sa question sur Zora l'étonna un peu mais Nikita prit quand même le soin de lui répondre. "Hum ... oui, c'est une jeune femme charmante, pourquoi ? Après je ne la connais pas bien mais elle m'a fait impression bonne. Et Demetra ... elle me fait penser à moi avant ... " Nikita n'avait jamais encore parlé de son passé mais il était vrai que la jolie blonde n'était au final qu'un pâle reflet de ce qu'elle avait pu être par le passé et ce qu'était encore d'une certaine façon Viktoriya encore aujourd'hui.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

On peut toujours trouver un temps pour les gens qu'on apprécie #. Nikita Empty
Message(#) Sujet: Re: On peut toujours trouver un temps pour les gens qu'on apprécie #. Nikita On peut toujours trouver un temps pour les gens qu'on apprécie #. Nikita EmptyMer 7 Jan - 14:14

"On est loin de la Vodka" "Mais par rapport à un autre vin blanc, c'est fort." Un sourire se plaqua sur le visage du brun. Sa question avait quand même était assez stupide et il le savait. Après tout, elle aurait peut être eu du mal à dire cela alors qu'elle n'avait jamais gouté, mais Arthur se basait souvent sur le degrès d'alcool qu'il voyait pour savoir si l'alcool était fort ou pas. Chose complêtement stupide, car on pouvait avoir un degrès relativement haut et si on buvait l'alcool, cela passait comme du petit lait, car s'en était un relativement sucré, mais il préférais ne pas se descridité en disant cela et hocha un peu la tête face à la jeune fille.

En effet, face à la vodka ça doit être vraiment légé. Tu aime cet alcool ? Il aimait bien parler avec la jeune fille, cela lui permettait de connaître un peu ses gout et en même temps de voir si les rumeurs étaient fondées. On disait que les ukraniens, comme beaucoup du coté de se pays buvait la vodka comme du petit lait, que c'était un peu leur eau à eux, et qu'aucun d'entre eux ne pouvait ne pas aimer. Arthur n'avait jamais était sur de ses dire, vu qu'il n'avait jamais pu avoir la preuve et il n'aimait pas particulièrement juger sur des on dit.

Même si la conversation sur l'alcool était une bonne façon d'en connaitre un peu mieux sur la jeune fille ce n'était pas non plus une conversation à long terme. Arthur n'était pas là avec elle seulement pour parler d'alcool. C'était plutôt des retrouvaille et le sujet risquait de plus les ennuyer qu'autre chose. Il était donc partit sur l'université et sur ce qu'elle proposait, essayant de savoir si la jeune fille avait eu, une quelconque idée pour investir ou non une association. Après avoir tout expliqué comme elle lui avait demandé, content de se montrer utile à quelqu'un qui de surcroit 'écoutait attentivement, la jeune fille avait pris la parole lui annoçant dans une phrase toujours simple mais au moins très compréhensible que les Epsilon était quelque chose qui lui conviendrait le plus. Arthur sourit alors à la jeune fille, pas parce qu'elle avait choisit sa fratrie plutôt qu'une autre, mais plutôt parce que grâce a ses explications, elle avait réussit à voir un futur dans l'une des trois association.

" Je suis content de voir que tu souhaite réellement t'investir dans une association. Si tu compte réellement venir chez les epsilons et que tu es sur que c'est celle qui te convient le plus, tu seras très bien accueillit par nos paires tu verras. " Comme dans chacune d'entre elles, il n'y avait pas de raison. Mais arthur connaissait bien plus celle ci que les autres, donc pouvait parler en leur nom. A cet instant il se souvint alors que si la jeune fille avait besoin d'une trace écrite de tout ce qu'il avait dit sur les epsilon, il pouvait lui en donner. Tout un planning, étant secretaire, il avait déjà fait quelque chose pour prévenir les membres. Il se baissa alors attrapa sa sacoche et y sortit un petit tract qu'il tendit à la jeune fille.

" Tiens, malheureusement je ne peux pas te donner ce que propose les Alphas et les Omegas, mais déjà tu auras une trace écrite de ce que propose les Epsilons pour l'année à venir. " Il lui fit un sourire chaleureux tout en attrapant son verre qui était arrivé entre temps et y trempa les lèvres.

La conversation avait encore une nouvelle fois changé proposant alors à la jeune fille de lui en dire plus sur ses fréquentation. après lui avoir donné la liste des nouvelles personnes qu'elle avait rencontrées, Arthur lui refit la listes pour lui donner son a priori sur ses même personne et il se rendit compte que Nikita fut pas mal choqué de savoir qu'Avril était sa soeur. Un sourire naquit sur les lèvres du blond et il haussa un peu les épaules. " En effet Avril est ma petite soeur, c'est si surprenant que cela ? " C'est vrai qu'il ne connaissait pas encore totalement la brune pour qu'elle soit totalement au courant de sa vie à lui, et donc de sa famille qui n'était pas le premier sujet qu'on abordait quand on rencontrait une personne. Surement que la question sur Zora avait surprit encore plus la jeune fille, mais Arthur n'avait pas cherché cela. Elle lui avait dit avoir rencontré Zora, mais sans en dire plus et vu que celle ci comptait relativement pour lui il avait juste eu la curiosité de savoir si tout s'était bien passe. " Comme ça, Zora est comme une meilleure amie pour moi, donc je me demandais. " il lui sourit, elle était bien plus pour lui, mais arthur se refusait à se le dire. Pour ce qui était de Demetra, Arthur haussa un sourcil. Il avait eu un gros accrochage avec la jeune fille mais il voyait parfaitement comment était démetra et cela surprit assez le blond de savoir que Nikita était pareil, si bien qu'il la regarda alors comme si il n'avait pas comprit et lui demanda avec tout innocence. " Avant ? tu veux dire que tu avais la même façon d'être ? " Il n'arrivait pas à voir Nikita comme cela mais faut dire que les gens peuvent changer, bien que dans le cas de Demetra, il en doutait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

On peut toujours trouver un temps pour les gens qu'on apprécie #. Nikita Empty
Message(#) Sujet: Re: On peut toujours trouver un temps pour les gens qu'on apprécie #. Nikita On peut toujours trouver un temps pour les gens qu'on apprécie #. Nikita EmptyLun 26 Jan - 13:54



On peut toujours trouver du temps pour les gens qu'on apprécie.
La discussion tournait autour des alcools, cela ne dérangeait pas particulièrement la jeune Zelenko qui s'y connaissait plutôt bien, ayant passé une partie de son adolescence à sortir et faire la fête. Précoce ? Oui on pouvait le dire, en même temps, au vu du nombre de réception que Niki & ses amis avaient dû assister en accompagnant leurs parents, les jeunes avaient pris le parti de s'amuser de leur côté. Il n'y avait pas de raison que ce soit que les adultes qui s'amusent pendant que les enfants font sagement leur devoir. La jeune Zelenko avait continué un peu les fêtes après la mort de son père mais avait tout arrêté quand elle avait appris que sa famille était ruinée. Sa mère et elle avait tout dilapidé, en oubliant le fait que personne n'était là pour surveiller leur compte et le réapprovisionner quand il était vide. Tout cela était du passé, aujourd'hui sa mère était remariée et elle vivait de nouveau dans l'opulence, pourtant malgré tout, Nikita avait été marqué part cette vie simple qu'elle avait dû adopter pour réduire les dépenses. Aujourd'hui encore, elle regardait les prix, comptait pour voir si elle avait assez, même si elle avait un crédit illimité, c'était des vieilles manies qui auraient bien du mal à s'en aller. "C'est l'alcool national tu sais par chez nous !" Ne pas aimer boire de la Vodka c'était presque renier ses origines. Niki en connaissait des gens qui n'aimaient pas ça, ça arrivait, c'était comme tout, mais ce n'était pas vraiment quelque chose de courant dans leurs pays. "Les pauvres se réchauffent avec des bas de gammes, à se demander même parfois si c'est bien de la vodka, les riches achètent des bonnes marques, on en boit tous et on commence assez jeune. Mais la bonne vodka de chez nous n'a rien à voir avec la votre." La jeune ukrainienne se dit qu'elle devrait en ramener la prochaine fois, histoire de la faire goûter autour d'elle. Beaucoup étaient curieux de savoir si c'était vraiment bon ou juste si ça n'avait pas de goût comme celle qu'on trouvait dans les magasins moldus.

Epsilon avait l'air de ravir Arthur, ce choix n'avait pas été fait parce que Nikita savait qu'Arthur était chez eux mais parce qu'en ayant un rapide panorama, c'était la fratrie qui lui correspondait le mieux. Le jeune June lui tendit un prospectus sur cette association et s'excusa de ne pouvoir lui donner les autres. Nikita lui sourit et pris le prospectus avec elle. Il y avait que peu de chance qu'elle change d'avis, elle se sentirait très certainement plus à sa place chez les Epsilons, les autres prospectus ne l'intéressait donc pas particulièrement. "Merci. Je regarderais ça ce soir." Dit-elle en rangeant le prospectus dans son sac. Elle allait avoir un peu de lecture mais l'idée d'intégrer une association lui plaisait pas. Elle allait devoir se bouger un peu, même si visiblement les inscriptions avaient l'air de se faire toute l'année.

Le sujet dériva sur leurs connaissances visiblement commune. Nikita n'avait pas cité tous les noms des gens qu'elle connaissait depuis le début de l'année, mais juste un certain nombre. C'était amusant de se rendre compte qu'ils avaient finalement beaucoup d'amis en commun. Apprendre qu'Avril était la soeur d'Arthur étonna beaucoup la jeune Nikita. Non parce qu'ils n'avaient rien en commun mais c'était juste qu'elle n'avait jamais cherché à savoir si certains étaient frères ou soeurs. "Disons que je me suis jamais posée la question." dit-elle en souriant. Avril la cracmole, ça elle l'avait retenue. Ce n'était pas quelque chose que Nikita méprisait, bien au contraire ça l'intéressait beaucoup. Elle trouvait Avril merveilleuse, pleine de vie, toujours souriante et déterminée. Elle voulait reprendre les cours à la rentrée et c'était vraiment courageux de sa part. Ensuite ils parlèrent de la belle Zora, que Nikita avait croisé une ou deux fois, pas assez à son gout. C'était visiblement la meilleure amie d'Arthur, quelqu'un de bien donc, en tout cas selon Nikita. Demetra atterrit ensuite sur le tapis et la question dont s'attendait Nikita arriva également. Qu'allait-elle voulue dire par avant ? La grande question. "Oui ... étonnant ? J'ai été élevé avec les mêmes valeurs. Sang pur, riche, avec monde à ses pieds. J'étais un peu la princesse de Kiev. " Etait, parce que ça fait un moment qu'elle ne l'était plus. Elle pourrait le redevenir si elle le voulait et s'en donnait les moyens, mais ça ne l'intéressait plus désormais.

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

On peut toujours trouver un temps pour les gens qu'on apprécie #. Nikita Empty
Message(#) Sujet: Re: On peut toujours trouver un temps pour les gens qu'on apprécie #. Nikita On peut toujours trouver un temps pour les gens qu'on apprécie #. Nikita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut toujours trouver un temps pour les gens qu'on apprécie #. Nikita
Page 1 sur 1

Sauter vers: