Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
[ Terminé ] Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer # Catalina.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ Terminé ] Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer # Catalina.  Empty
Message(#) Sujet: [ Terminé ] Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer # Catalina. [ Terminé ] Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer # Catalina.  EmptyLun 6 Oct - 18:17



Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer.
Un matin comme celui là, était une bouffée d'oxygène pour Nathan qui venait d'ouvrir les yeux Se dire qu'aujourd'hui, il ne se prendrait pas la peine de se dépêcher pour aller faire quoi que se soit était le mieux pour lui. Enfin, il devait partir en début d'aprem car il avait donné rendez vous à Catalina, il devait lui parler, peut être arranger les choses ou alors mettre au moins quelque chose au clair. Il avait été stupide, mais pour le bien de la blonde, mais avait il fait le bon choix ? Il en avait aucune idée, les mois étaient passés, et Nathan n'avait rien fait. Emily lui avait fait comprendre qu'il n'avait pas assuré, mais avait il eu besoin d'elle pour s'en rendre compte , pas vraiment. Il se sentait coupable et en même temps avait peur qu'au final et bien le grand effort qu'il allait faire aujourd'hui serait en vain. Il ferma les yeux à cette pensée, après tout se serait normal de la part de Catalina, et il ne pourrait lui en vouloir, elle avait bien réagit après tout, il était loin de se douter qu'elle lui enverrait des lettres après ce qu'il lui avait dit, ce qu'il lui avait fait. Lui dire que c'était pas possible pour l'instant, qu'il avait trop de choses à régler, qu'est ce qu'il peut agir stupidement des fois... Autant, il pouvait être intelligent, mais niveau relationnel il était nul. Et c'était le cas de le dire. Il n'y avait qu'à voir avec Emily, il avait été absent de la vie de sa meilleure amie, pendant 1 mois, ou Callie, qu'il avait réussis à se mettre à dos, jusqu'à finir par décider à tout lui dévoiler. Et ne parlons pas de January, cela faisait bientôt deux mois qu'il n'avait plus nouvelles d'elle, peut être qu'il devrait lui envoyer une lettre, juste pour savoir si il avait finit par tout détruire.

Nathan secoua la tête en pensant à tout ça, aller, il ne devait pas trop y penser aujourd'hui, il devait se préparer, et ne penser à plus rien. Même pas à ses cours, il serait capable de perdre toute sa bonne volonté et son courage pour aller à Prés au lard. Oui aujourd'hui on leur avait donné la chance d'aller dans ce petit village non loin de Poudlard, et ça avait été une très bonne nouvelle pour le brun, qui même si il aimait Poudlard, avait besoin d'un peu d'évasion après tout ce temps enfermé dans les mur de l'école. Il n'avait pas eu de nouvelle depuis sa dernière lettre à Catalina, c'était peut être ce qu'il l'avait un peu poussé à sortir cette après midi, il ne savait même pas si elle viendrait, mais au moins il n'irait pas pour rien il devait se remplir à nouveau sa collection de livre, il commençait à être vraiment à cours, et il n'avait pas vraiment envie d'emprunter un livre à la bibliothèque, pas parce qu'elle manquait de livre, non pas du tout, seulement parce que pour lui, les livres étaient sacré, et il avait besoin de les garder, pour pouvoir les relire tout le temps, le problème d'un livre de la bibliothèque, c'est qu'il ne pouvait pas le garder, sinon il était certain que Avril le tuerait. Il se dirigea donc dans la salle de bain, prendre une bonne douche , puis enfila une tenue plus décontracte que son éternel uniforme de serdaigle. Aujourd'hui, il serait habillé comme il l'était d'ordinaire, un jean qui lui tombait très bien sur les hanche, un débardeur noir et une chemise blanche par dessus, ainsi bien sûr que sa cape de sorcier pour ne pas attraper froid. après tout, on était en octobre maintenant, les grosse chaleur avait laissé place au fraicheur de l'automne, avant que la terre rabatte son manteau blanc d'hiver. Il se coiffa rapidement et jeta un coup d'oeil au réveil posé sur sa table de nuit. Il était déjà 11h30, il avait donc peu de temps, ayant donné rendez vous à Catalina à 13h. Il prit son portefeuille, jugeant que ça pouvait être utile, et partit direction la grande salle.

Celle ci était plutôt vide pour le moment, les gens devaient déjà être partit, il mangea lui même rapidement, chose très rare, mais en fait, plus le temps avancé plus Nathan se sentait ballonné, il n'arrivait même plus à manger, car il se souvenait petit à petit de pourquoi il avait dit à catalina de le rejoindre et pour une fois, Nathan ne savait pas comment faire ni comment la jeune fille allait réagir. Ah non, pas la seule fois, la dernière fois, elle avait une fois encore réussit à le surprendre, peut être arriverait il à faire de même ? Il décida donc de laisser son repas, le coeur serré de voir le gaspillage qu'il faisait et pris le chemin qui menait à Prés au lard, sa baguette soigneusement rangé. Il regardait les première année au passage qui ne pouvaient les suivre, et eu un sourire se rappelant cette époque, époque de plus en plus lointaine. Après un moment de marche, il arriva dans le petit village et commençait à se diriger au milieu des boutiques quand il eu le réflex mais pas des moindre de regarder sa montre. 30 minutes, voilà qu'il lui restait trente petite minutes avant de voir la jolie blonde et peut être de tomber bien bas. Il se dirigea alors d'un pas lent vers les Trois Balais se posant des millions de questions. Parmi elle , une ne faisait que revenir, " viendra t elle ? " après tout il ne savait pas.

Il rentra dans l'auberge et se mit sur une table, commandant une bierre au beurre, pas fort mais ça lui donnerait peut être un peu de courage. Il se mit contre le dossier de sa chaise et regarda la porte, attendant de voir si la blonde passerait cette porte, si avait il une chance déjà de lui parler, ou non. Bien qu'à cette instant, il préférait qu'elle ne la passe pas, au moins il serait fixé avant de se faire ridiculiser.

© charney



Dernière édition par Nathan Z. Fitzgerald le Dim 22 Mar - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ Terminé ] Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer # Catalina.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Terminé ] Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer # Catalina. [ Terminé ] Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer # Catalina.  EmptyMar 7 Oct - 22:17

Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer. ✩
Catalina ouvrit paresseusement les yeux en ce samedi matin. Ça faisait du bien après une semaine à se lever tôt ! Elle regarda son cadran, il était 11h30. Elle resta un bon moment dans son lit, simplement à penser. C'était rare qu'elle passe du temps à ne rien faire ainsi. Il y avait une sortie de prévue à Pré-au-Lard, d'ailleurs elle comptait bien s'y rendre. Ça faisait toujours du bien visiter le village, elle plaignait vraiment ceux qui n'avaient pas cette chance ! En plus dans la dernière lettre de Nathan, il l'avait pas mal poussé à le rejoindre aux trois-balais... Elle ne lui avait pas répondu, ne sachant pas trop si elle avait envie ou pas d'y aller. Oui, c'était elle qui lui avait envoyé des lettres et qui disait qu'elle aimerait bien avoir de "vraies" conversations avec lui, mais maintenant que c'était réellement une perspective, elle se dégonflait. Pourquoi ? Elle ne savait pas trop... Un mélange entre trop d'incertitude et aussi le fait qu'elle ne savait plus trop quoi penser depuis la croisière. Elle avait foncé tête première en lui avouant qu'il lui plaisait et il avait assuré que c'était réciproque, mais qu'il avait des trucs à régler, qu'il ne voulait pas être en couple, etc. Le fait de savoir que c'était réciproque l'avait rendu contente, mais se faire rejeter la seconde d'après avait été assez décevant. En plus elle ne savait plus si elle était supposée attendre qu'il soit prêt ou passer à autre chose ? Peut-être que le voir l'éclairerait davantage ? Elle n'en avait vraiment aucune idée. En même temps, ça ne serait pas trop sympa de le laisser planter là, même si elle n'avait jamais réellement accepter. Après plusieurs minutes de réflection, elle se fixa finalement sur le oui. Qu'est-ce qui pouvait arriver de mal après tout ? D'ailleurs c'était à quelle heure déjà ? Elle se leva de son lit, dérangeant son chat au passage, puis pris la lettre. 13h ? Et il était... Midi ? Il fallait vraiment qu'elle se dépêche pour être à l'heure !

Elle se prépara rapidement, enfilant un jean et un chandail à manche longue. Elle se brossa également les cheveux afin de défaire les noeuds qui s'étaient faits durant la nuit, puis elle attrapa son sac en bandoulière où elle traînait toujours des tas de trucs inutiles qui devenait utiles à un moment ou à un autre. Elle mit sa baguette dans sa poche arrière de jean et prit son porte-feuille pour le fourrer dans son sac et une cape pour le froid. Bref, elle était maintenant prête ! Elle descendit en vitesse à la grande salle pour se prendre rapidement quelque chose qu'elle mangerait en chemin. Même si ça lui avait fait du bien de se lever tard, ça lui avait enlevé la possibilité de faire pleins d'autres trucs, comme flâner avec Killian dans les rues du village, retrouver Alycia et Alexanne qu'elle n'avait pas vu de la journée ou voir Snow surtout ! Elle aurait bien aimé aller l'embêter un peu, mais ça serait pour une autre fois... Ça faisait longtemps qu'ils ne se parlaient pas réellement, entre les cours, leurs entraînements de Quidditch respectifs et leurs maisons différentes, elle ne le croisait presque plus ! Il fallait vraiment y remédier, le garçon avait une place importante pour elle et elle en avait assez de perdre des amis depuis le début de l'année. En premier Sky, ensuite Lyra... Elle espérait de tout coeur que ça ne se produirait plus durant l'année à venir !

De plus en plus qu'elle approchait du village, de plus en plus qu'elle sentait son ventre se serrer. Et si c'était bizarre entre les deux ? Après tout, des échanges en lettre n'étaient jamais pareils que des conversations à vive voix. Et pourquoi il lui avait donné un rendez-vous d'abord ? Il ne pouvait pas seulement l'aborder comme ça, entre deux cours ? Bon, il fallait qu'elle pense à autre chose ! Elle était maintenant dans le village, il y avait tellement d'élèves, les troisième années étaient tout énervés ! Normal en même temps, c'était la première fois qu'ils visitaient l'endroit. C'était bondé partout, surtout chez madame Gaichiffon, la boutique qu'elle venait de dépasser. Elle était remplie de jeunes filles dépensant des fortunes pour des robes. Elle avait de la chance quand même de ne pas trop être attirée par la mode, ça lui permettait d'économiser son argent pour le dépenser dans des choses plus utiles... Comme de l'équipement d'entretien de Quidditch, ou un nouveau balais par exemple ! Elle passa devant une autre vitrine, puis regarda son reflet. Avait-elle bien fait de se laisser les cheveux détachés ? Ça faisait moins naturel qu'attaché... Penserait-il qu'elle les avait laissés détaché exprès pour lui ? Parce que ce n'était pas le cas, elle avait simplement eu envie de faire changement pour une fois, elle se faisait toujours des queues de cheval habituellement... Elle se mit à fouiller dans son sac pour voir s'il n'y avait pas un élastique, puis s'arrêta en plein milieu de sa fouille. Elle se rendit compte à quel point tout ça était stupide, il fallait vraiment qu'elle arrête de réfléchir autant ! Ça ne lui ressemblait pas du tout de s'en faire autant et d'ailleurs elle détestait ça. Elle se sentait tellement insécure, c'était peu plaisant pour une fille qui avait l'habitude d'être sûre d'elle... Tu t'en vas seulement discuter avec Nathan, un garçon normal et il s'en fiche surement pas mal de tes cheveux, pensa-t-elle pour se rassurer.

Elle continua à marcher en direction de l'auberge, puis y entra environ cinq minutes après l'heure prévue. Bon, la ponctualité n'était vraiment pas son truc, mais elle trouvait que cinq minutes s'étaient quand même pas si mal. Elle s'engouffra dans le pub, repérant facilement Nathan. Elle cacha toute sa nervosité sous un grand sourire en s'approchant :

« Salut ! Ça fait pas trop longtemps que t'es là j'espère ? »

Elle déposa son sac par terre, enleva sa cape puis commanda également une bière au beurre.

« Sinon comment tu vas ? »

Bon, c'était un peu banal comme début, mais après tout c'était les salutations de base, qui étaient toujours bonnes pour bien commencer une conversation.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ Terminé ] Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer # Catalina.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Terminé ] Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer # Catalina. [ Terminé ] Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer # Catalina.  EmptyVen 24 Oct - 12:03



Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer.
Nathan avait attendu son verre, se disant qu'avec un peu de chance il pourrait au moins se consoler avec son verre si il n'avait pas de réponse rapidement de la jeune femme. Dans tous les cas, son verre serait sa consolation, si elle ne vient pas, il ne passerait pas pour un con à attendre que la neige tombe - bien qu'elle n'allait surement pas tarder - si elle le rembarrait, pareil son verre serait le dernier ami qui lui resterait après un non définitif. Nathan n'était pas du genre à voir le verre à moitié vide, d'habitude, il préféré voir le verre à moitié plein mais aujourd'hui il avait vraiment perdu toute confiance en lui et puis il se trouvait en plus vraiment stupide. Sérieusement vu où il en était aujourd'hui, il aurait surement du lui dire oui tout de suite, plutôt que la faire attendre. Un crétin, ces amis rirait surement si ils le voyaient comme ça.

Quand son verre arriva, il fit un petit sourire à l'aubergiste, et posa son regard sur celui ci avant de regarder sa montre. L'heure était passé, bon de quelque minutes, rien de méchant bien sûr , mais l'heure était passé. Il ne savait pas vraiment si Catalina était comme lui du genre à venir en avance ou si elle était plus comme... Callie par exemple à jamais arriver à l'heure. Mais la peur au ventre, il imaginait qu'elle n'allait pas venir, qu'il avait perdu sa chance. Mais quand il releva à nouveau le regard vers la porte, son coeur fit un bond dans sa poitrine et son regard croisa celui de la blonde qu'il attendait. oui elle était venue, avec cinq minutes de retard mais elle était la. Il ferma les yeux quelque seconde pour reprendre le contrôle de lui même et quand il l'es ouvrit, elle s'était rapproché et se retrouvait face à lui.

« Salut ! Ça fait pas trop longtemps que t'es là j'espère ? »


Depuis combien de temps il était là ? Il en avait aucune idée à vrai dire et il s'en fichait. De la voir là alors qu'il s'était fait tout un film lui disant qu'elle ne viendrait pas, lui faisait totalement oublier le reste de sa journée. Il hocha légèrement la tête avec un sourire, reprenant peu à peu son visage impassible où un sourire se lisait sur ses lèvres, ce même sourire qu'il avait toujours depuis pas mal d'année maintenant. Le Nathan joueur et enjoué était de retour.

« Sinon comment tu vas ? »

Comment il allait ? Extrêmement soulagé de la voir face à lui. Son regard se posa sur l'aubergiste qui lui ramena son verre et il sourit un peu à celle ci la remerciant, remarquant un petit sourire complice, lui montrant qu'elle avait compris pourquoi il avait attendu autant de temps les yeux braqué sur la porte. Il soupira un peu par la suite pour enfin prendre la parole et répondre à la jeune fille.

« Non t'en fait pas, je n'ai pas attendu très longtemps. Tout va très bien pour moi et toi ? Alors la nouvelle poursuiveuse, on trinque à ton nouveau poste ? » Aller tout en douceur, commencer par les pettie chose, puis balancer le reste quand le moment sera venu, il ne savait pas encore comment il allait faire, donc il devait vraiment réfléchir, et mettre toutes les secondes qu'on lui donnait à profit pour trouver une bonne manière de tout lui révéler.



HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ Terminé ] Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer # Catalina.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Terminé ] Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer # Catalina. [ Terminé ] Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer # Catalina.  EmptyMer 29 Oct - 3:29

En ce samedi matin, Catalina se rendait à pré-au-lard, hésitant toujours énormément si oui ou non elle faisait bien. Elle ne savait plus trop quoi penser de toute cette histoire avec Nathan, mais surtout elle ne savait plus si ça valait vraiment la peine. Après tout, elle n'allait quand même pas rester sur le même garçon durant un an ou plus seulement parce qu'il lui avait dit "qu'un jour peut-être". On était pas dans une comédie romantique après tout, mais bien dans la vie réelle...
Il faisait vraiment froid dehors ou du moins trop froid pour elle. C'était pas vraiment son truc l'hiver... Bon, nul ne servait de dire que la première fois qu'elle avait vu de la neige elle avait été tout énervée et extrêmement contente n'hésitant pas à en goûter au passage... Maintenant cette idée la répugnait au plus haut point, elle savait à quel point la neige était sale sous ses apparences innocentes et toutes blanches. Un peu comme cette Siobhan en fait, cette fille à Gryffondor une année plus vieille qu'elle. Elle était vraiment gentille, personne ne pouvait affirmer le contraire, mais elle devait bien cacher quelque chose sous toute cette gentillesse... Quelqu'un d'aussi bon enfant devait bien avoir une faille à quelque part, ou du moins c'était son avis.

Le simple fait de se promener dans le village augmentait rapidement son moral, malgré la légère nervosité qui la surmontait. Voir les troisième années découvrir avec excitation Honeydukes et Zonko la faisait sourire, lui rappelant sa propre troisième année qui semblait bien lointaine, mais qui au fond datait d'à peine deux ans... Elle voyait bien d'ailleurs que ça rendait nostalgique le plus vieux de ses frères de savoir qu'elle s'en allait bientôt sur ses 16 ans, après tout il était comme un deuxième père pour elle, remplaçant bien souvent le premier. Les gens ne mentaient certainement pas en disant que plus on vieillie plus le temps passe vite, car elle avait cette vague impression et pourtant elle n'était même pas vieille ! C'était un peu pourquoi elle profitait autant sans se faire trop de soucis, elle avait peur de se réveiller un beau jour et de se rendre compte qu'elle était passée à côté de pleins de choses... Elle imposait également un peu cette idée à Alycia, qui était de nature plutôt prudente en comparaison à Alexanne et elle. Ça l'amusait d'entrainer Alycia dans ses aventures et ses délires, comme la dernière fois où elles s'étaient rendues dans la forêt interdite ! Bon, par moment ça lui avait vraiment fichu la trouille, mais en général ça avait été bien amusant. Catalina arriva enfin à l'auberge, essayant tant bien que mal de cacher tout son stress sous un sourire, sourire que Nathan lui rendit. Il hocha de la tête, elle se sentit mal pendant une fraction de seconde car elle croyait qu'il répondait à sa question, qui était s'il était là depuis longtemps, mais il dit presque aussitôt :

« Non t'en fait pas, je n'ai pas attendu très longtemps. Tout va très bien pour moi et toi ? Alors la nouvelle poursuiveuse, on trinque à ton nouveau poste ? »

Elle hocha de la tête lorsqu'il lui demanda comment elle allait en remerciant le ciel de ne pas être arrivé plus tard que cinq minutes. Elle faisait des progrès pour sa ponctualité, mais fallait dire ausssi que ça dépendait toujours des circonstances ! Enfin, son visage s'éclaira et elle eut un large sourire lorsque le garçon aborda le sujet de son nouveau poste. Il avait touché juste, Catalina était très contente, même fière si on pouvait dire de son poste. Depuis la première année qu'elle enviait les joueurs, mais elle ne s'était quand même jamais essayer avant cette année. Elle avait préféré se sentir prête à cent pour cent que postuler et se faire refuser... La persévérance ne faisait pas partit de ses qualités et il aurait été facile pour elle ensuite de tout lâcher.

« Si tu veux ! Mais trinquons aussi pour toi quant à y être, poursuiveuse c'est loin d'être aussi bon que capitaine ! »

Dit-elle en faisant allusion à son titre. C'était vraiment important quand même, il était celui qui dirigeait l'équipe et il y avait plusieurs responsabilités pesant sur ses épaules. Elle leva son verre pour le rapprocher du sien et ainsi trinquer. Elle en but ensuite une longue gorgée, sentant aussitôt la boisson la réchauffer.

« Sinon, t'es venu direct ici ou t'es passé à quelque part d'autre avant ? »

La conversation sortait tout naturellement pour elle, car après tout, elle n'avait aucune raison d'être nerveuse, non ? De toute façon, s'il l'avait invité ça devait être seulement pour discuter de tout et de rien, pas vrai ?


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ Terminé ] Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer # Catalina.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Terminé ] Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer # Catalina. [ Terminé ] Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer # Catalina.  EmptyLun 24 Nov - 13:54



Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer.
« Si tu veux ! Mais trinquons aussi pour toi quant à y être, poursuiveuse c'est loin d'être aussi bon que capitaine ! » En la voyant face à lui alors qu'il n'avait vraiment pas été sur qu'elle viendrait, Nathan en avait presque oublié qu'en plus d'être l'attrapeur de l'équipe, il était aussi le capitaine. Vous allez me dore, comment oublier cela ? Et bien quand on a la tête de Nathan , tellement remplit, il suffisait d'un simple regard de la fille qui lui avait toujours plut finalement pour lui endormir completement le cerveau, chose qu'il avait plutôt besoin à ce moment là. Il sourit alors et tapota un peu son verre contre celui de son "amie" avant de le porter à ses lèvre. Sa gorge etait plutôt sèche, même trop, ce qui montrait qu'en fait, il avait vraiment pas de courage. On pourrait presque le traiter de lâche, il accepterait, il ne savait pas comment s'y prendre et plus le temps passait, moins il savait comment faire. Il reposa son verre presque vide devant lui et l'observa un peu, se rendant compte qu'elle avait encore garder un peu les couleurs de l'été sur elle.

« Comment se passe ton poste de poursuiveuse alors ? Prête à jouer contre les Serdaigle ? »

A ce moment précis, il se demandait comment il pouvait encore parler et surtout pourquoi il parlait de cela ? Il ne l'avait pas fait venir pour ça après tout , alors pourquoi s'attarder? ça ne faisait que repousser le moment le plus dur à passer. Alors qu'il allait reprendre la parole et ainsi finir par vider son sac, Catalina le devança et il se mis à caresser du bout des doigts le rebords de son verre pour l'écouter tout en faisant quelque chose qui le permettait de ne pas trop stresser.

« Sinon, t'es venu direct ici ou t'es passé à quelque part d'autre avant ? » Si il était venu directement ? bien sûr car après tout il n'était certainement pas là lui pour une petite visite de courtoisie il hocha la tête doucement et répondit alors prenant une grande inspiration avant.

« Je suis venu directement, parce que ... » il s'arreta un petit peu , se demandant comment aborder cela puis finit par dire sa phrase du tac au tac. « si je t'ai demandé de venir aujourd'hui, ce n'était pas anodin et ce n'était pas que pour te voir et parler comme de bon amis , mais pour une autre raison plus particulière. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ Terminé ] Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer # Catalina.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Terminé ] Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer # Catalina. [ Terminé ] Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer # Catalina.  EmptyJeu 11 Déc - 3:24

Tous les deux trinquèrent pour leur poste respectif de Quidditch, puis Catalina prit une grande gorgée de sa bièrre au beurre. Décidément ça réchauffait énormément, ce qui était pratique avec le temps qu'il faisait dehors, qui était glaciale. Elle regarda par la fenêtre qui était non loin de là des élèves de troisième surexcités de leur première visite et plusieurs visages connus. Après tout, bon temps mauvais temps, tout le monde s'amusait toujours à Pré-au-Lard. Enfin, si elle regardait par la fenêtre et les clients du pub c'était surtout pour éviter de regarder le Serdaigle dans les yeux. Elle se sentait perdu, déstabilisé par l'attitude qu'elle était supposée prendre. Devait-elle agir comme s'il n'avait rien entre eux ou pas ? Bon, pas qu'il y ait grand-chose après tout, mais ils s'étaient quand même avoués leur sentiment réciproque cet été... Et dire qu'Alycia la prenait pour une experte ! Son amie était loin du compte en fait... Oh bien sûr, ça amusait énormément Catalina de lui donner dix mille conseils et de pouvoir faire sa miss-je-sais-tout pour une fois, elle était certaine qu'il était de même pour Alexanne, après tout c'était toujours plus facile de conseiller les autres. Toutefois, la vérité était qu'elle n'avait absolument aucune idée de comment elle devait agir et tout ça donnait place à une boule dans son estomac qu'elle était incapable de faire partir. Comment avait-elle pu manger ce matin-là ? Enfin, pour l'instant les questions s'estompaient peu à peu puisque le sujet était assez détendu, ils parlaient de Quidditch. Bien sûr c'était un sujet amusant, meilleur que s'ils avaient parlé de cours en pleine fin de semaine, mais pas hyper sérieux non plus. Il lui demanda comme ça se passait en tant que poursuiveuse et si elle était prête à jouer contre Serdaigle, ce qui lui décrocha un sourire.

« Super prête même ! Ça se passe plutôt bien dans notre équipe. Et toi ? »

Le poste de capitaine était rempli de responsabilité et donnait donc une lourde charge sur les épaules, mais selon elle ça devait être plus facile que difficile avec un bon esprit d'équipe. Par exemple chez les Gryffondor, tous s'entendaient bien et étaient réellement motivés alors Taylor n'avait pas vraiment besoin de les rappeler souvent à l'ordre. Elle se demandait si c'était la même chose chez Serdaigle, elle espérait plutôt que ce l'était pour le brun et que tout se déroulait pour le mieux. Elle lui demanda ensuite s'il était venu directement ici, après tout il avait peut-être eux des courses à faire ou des gens à voir, mais il lui assura le contraire. Il sembla un peu hésitant au départ, mais ce qu'il dit par la suite la figea totalement dans la contemplation de son verre. Qu'il ne voulait pas lui parler que comme un bon ami ? Que c'était pour une autre raison particulière qu'il l'avait invité ? Elle leva les yeux et se rendit alors compte à quel point son coeur battait vite. Mais c'était quoi ça ? Ça faisait longtemps en tout cas qu'elle ne s'était pas sentie ainsi. N'importe qui d'autre aurait trouvé cela très évident, mais les quelques paroles du jeune homme avait eu le véritable effet d'une bombe sur elle. Tel une bombe, au départ elle n'y comprenait pas grand-chose, puis lorsqu'elle comprit la nouvelle devint frappante.

« Ah bon ? » Dit-elle avec toute la légèreté dont elle pouvait faire preuve. Elle ne voyait pas vraiment quoi dire d'autre... Pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ Terminé ] Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer # Catalina.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Terminé ] Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer # Catalina. [ Terminé ] Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer # Catalina.  EmptyLun 15 Déc - 20:04

« Super prête même ! Ça se passe plutôt bien dans notre équipe. Et toi ? » Si ça se passait bien dans son équipe ? Et bien il n'avait pas spécialement de remplaçant. Faut dire que le problème était le manque d'investissement de sa maison, et ça lui lançait un véritable handicap, mais pas grave, il préférait ne pas mettre la jeune fille au parfum, elle n'avait pas besoin de se soucier de ses problèmes à lui, elle avait assez des siens à gerer. Il haussa un peu les épaules et pris une longue gorgée de sa boisson avant de lui répondre en toute honnêteté.

« Honnêtement, je suis prêt à jouer mon premier match. Je fais encore des recrutement quand certain joueur viennent me voir pour les placer en remplaçant, mais mon équipe et parfaite voir souder ça me plait vraiment bien. En tout cas, je suis presque prêt à botter les fesses de mes adversaire. Désolé Cat' mais les gryffondor rentre dans cette catégorie. » Il se mit à rire, il était soudainement plus détendu et tout en riant il lança un petit regard tendre puis un clin d'oeil à la jeune fille; A la fois pour lui montrer qu'il la taquinait mais en même temps pour bien prévenir qu'il ne comptait pas laisser sa maison perdre. Il était fière d'être un bleu et bronze et compté le représenter à sa juste valeur. Enfin bref, il s'égarait totalement en parlant de quidditch, et il devait ramener la discussion sur le bon chemin. Il fut tout de même aidé par Catalina et sourit faiblement avant de lui déblatéré une entrée en matière qui ne volait pas bien haut. En tout cas, il vit soudainement la jeune fille se figer et se sentit soudainement très mal comme si il avait dit quelque chose de mal. A cet instant, le brun aurait rêver rentrer dans la tête de la jeune fille seulement pour savoir si il pouvait continuer, ou si il devait plutôt laisser tomber. Enfin il ne pouvait pas, il pris donc la decision de continuer après son « Ah bon ? »

Il pris alors une nouvelle gorgée de sa bierre au beurre et enchaina. « Oui.. Je suis vraiment désolé si j'ai été si vague cette été, encore aujourd'hui je vois que c'était stupide de ma part , mais je ne t'ai pas mentit Cat', j'étais vraiment attiré pour toi et... » Il eu un moment de latence, ne sachant plus quoi dire, un comble pour un serdaigle ce qui avait le don de l’énerver. Il pris alors sur lui et repris avant que la jeune fille prenne la parole. « et je le suis toujours, c'est pourquoi, si toi c'est toujours pareil, j'aimerais qu'on tente quelque chose tous les deux.... » Il se tut alors, attendant un mot de la part de la jeune fille ou un geste, et se sentant nul, faut dire qu'il n'était pas bien doué mais il n'avait pas l'habitude. Dans le fond il espérait juste ne pas se prendre une baffe, surtout pas ici devant tout le monde, de peur d'être reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ Terminé ] Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer # Catalina.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Terminé ] Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer # Catalina. [ Terminé ] Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer # Catalina.  EmptyDim 28 Déc - 0:57

Catalina se trouvait à Pré-au-Lard, ce qui était plutôt étonnant puisque la journée avait commencé de façon à ce qu'elle avait risqué passer le reste de son temps dans le dortoir. Les traitresses d'Alycia et Alexanne étaient parties sans elle, surement pour l'encourager encore plus à aller rejoindre Nathan. Bon, elle aurait facilement pu trouver quelqu'un d'autre avec qui passer le temps, les deux filles étaient ses amies les plus proches, mais pas les seules, sauf que d'une façon ou d'une autre, elle serait quand même allée rejoindre le Serdaigle. Ça n'aurait pas été très très sympa de ne rien lui dire et de ne pas pointer le bout de son nez aux trois-balais, même s'il ne lui avait pas vraiment laissé le choix de dire non. De toute façon, sincèrement, elle avait tout de même une certaine envie d'y aller. Elle avait toujours préféré parler aux gens face à face que par écrit. C'est pourquoi elle se trouvait assise en face de lui, faisant la conversation plus facilement que ce qu'elle ne pensait que ça serait. En même temps, ça n'avait jamais été très difficile avec lui, pas comme avec d'autres gens avec qui elle finissait simplement par abandonner. Après tout c'était bien beau essayer de faire la conversation, mais si l'autre personne ne semblait pas suivre ça devenait rapidement lassant.

En tout cas, l'équipe de Serdaigle semblait prête et même s'ils étaient des adversaires, elle s'en réjouissait pour le garçon. Après tout, sauf pour les Serpentards où elle n'appréciait pas beaucoup la capitaine, elle ne souhaitait du mal à personne, seulement que son équipe soit assez forte pour gagner. Elle se mit à rire lorsqu'il lui dit qu'il était prêt à botter les fesses des Gryffondors. Ça ne la dérangeait pas du tout qu'il plaisante ainsi, après tout elle-même aimait taquiner les gens de la même manière. Étant compétitive de nature, elle pariait sur pleins de choses et lançait des défis depuis toute petite. Et oui, avec ses frères la phrase "Je suis sûr que t'es pas capable de..." suivi d'une bêtise s'était fait entendre assez souvent... Et bien évidemment, personne ne se défilait jamais.

« Non non, ça va, je laisserais aucune chance à personne non plus ! » Dit-elle en rigolant, puis ajouta : « Non mais sérieusement, si quelqu'un doit gagner à part les Gryffondors, je préfère que ce soit ton équipe. Ou bien les Poufsouffles. Mais pas les Serpentards. » Dit-elle en grimaçant, le pensant sincèrement. Elle avait l'air d'un parfait stéréotype ainsi, une Gryffondor à ne pas aimer les Serpentards... Toutefois, elle ne pouvait s'empêcher de ne pas apprécier cette maison, pour tous les gens qu'elle détestait qui s'y trouvait. Oh bien sûr, il y en avait des vraiment sympa comme Snow, Asling et Lisbeth, mais d'autres comme Franz, Aniek, Jennifer, Sky et Pearl, des gens tout à fait détestable selon elle, lui suffisait à avoir une mauvaise image des verts et argents.

La suite des événements la laissa vraiment surprise, même si elle avait dû s'en douter... Toutefois la jeune fille n'avait jamais aimé les faux espoirs et toutes les fois où dans le chemin vers le pub cette idée avait fait son apparition, elle l'avait repoussé du mieux possible, se convaincant elle-même qu'il ne se passerait rien. Elle n'était pas vraiment le genre de fille à se faire tout pleins de scénarios dans sa tête... Il s'excusa à nouveau pour cet été, lorsqu'elle lui avait finalement avoué ses sentiments et qu'il lui avait dit qu'il n'était pas prêt. Il n'avait pas vraiment besoin de s'excuser pour avoir été honnête, même s'il était vrai que depuis les pensées de la jeune fille avaient bouillonné, se demandant ce qu'il avait voulu dire. Mais attendez un instant, il avait dit était ? Et il avait arrêté de parler ? Et si finalement elle s'était réellement fait avoir par les faux espoirs ? Elle s'imaginait déjà la réaction de Barbara lorsqu'elle lui raconterait, elle répondrait surement : "Je te l'avais dis" suivi d'un sermon de dix mille ans... Heureusement pour la grecque, le Serdaigle continua à parler et lui dit que c'était toujours pareil. À ce moment, elle sentit une énorme inquiétude qu'elle n'avait même pas sentit monter descendre d'un coup. Il ajouta qu'il aimerait tenter quelque chose... Cette fois-ci la jeune fille se sentait au comble pour tout dire ! Simplement par envie, elle glissa sa main sur la table pour la poser sur celle de Nathan et la serrer.

« J'en aurais vraiment envie moi aussi. Mais euh, ce truc que tu disais cet été, c'est règlé ou... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ Terminé ] Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer # Catalina.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Terminé ] Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer # Catalina. [ Terminé ] Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer # Catalina.  EmptySam 3 Jan - 22:25

« Non non, ça va, je laisserais aucune chance à personne non plus ! » Un rire s'échappa des lèvres du brun, il aimait voir cette compétitivité dans le regard de son amie - peut être future petit amie - qui ne laissait rien au hasard. Nathan savait pertinemment ce qu'il aimait chez cette jeune fille, on il l'appréciait déjà à sa juste valeur mais il savait ce qu'il le faisait le plus craquer et entre autre c'était sa compétitivité, aussi forte que la sienne, ce qui leur donnait un véritable point commun, bien que la compétitivité du brun soit écrasé par son ambition. Avant même qu'il ai pu dire quoi que se soit d'autre, la jeune fille pris à nouveau la parole et ajouta avec une gentillesse que le brun lui connaissait tant, sur poudrer d'une grande sincérité. « Non mais sérieusement, si quelqu'un doit gagner à part les Gryffondors, je préfère que ce soit ton équipe. Ou bien les Poufsouffles. Mais pas les Serpentards. » un autre rire s'échappa des lèvres du brun. Il avait bien vu autrefois les guerres entre les serpentard et les gryffondor, et pensait que c'était une époque révolu, mais en entendant la jeune fille, il avait plutôt l'impression de retourner en arrière ce qui le faisait bien rire. Il espérait en effet que serpentard ne gagne pas la coupe cette année, bon comme tout bon capitaine il preferait que se soit lui bien entendu, mais surtout il en avait juste marre que la coupe revienne toujours à la même équipe. Après ce n'était pas vraiment à cause de la maison, bien que la capitaine, il ne la portait pas dans son coeur et la maison non plus. Il repris un peu son calme et regarda la jeune fille.

« Ce serait bien que une fois dans ma scolarité, une des trois maison rafle la coupe au vert et argent, après on ne peut pas nier qu'ils ont quand même une bonne équipe. Regarde, Rhiannon est très bonne dans son domaine, Wilhelmina est la fille d'un batteur d'equipe de quidditch professionnel, elle a donc ça dans le sang et on peut dire que sky, même si ça m'en coute de le dire, est une bonne attrapeuse. Après il y a aussi Snow, qui est un grand sportif. Autant dire qu'il ont su faire une équipe avec de grand atout. » Il haussa un peu les épaule. Oui Nathan savait se faire réaliste. « Mais, en tant qu'attrapeur, je ne laisserais pas Sky attraper le vif d'or avant moi. » Il lui fit un petit clin d'oeil avant de reprendre un peu de sa boisson.

Le calme s'était alors installé entre eux, et la tension était remonté si bien que Nathan avait dévalé tout ce qu'il avait a dire ne pouvant plus attendre pour lacher la bombe. Il ne savait pas comment la blonde allait réagir, mais en tout cas maintenant c'était dit. « J'en aurais vraiment envie moi aussi. Mais euh, ce truc que tu disais cet été, c'est règlé ou... ? » Il avait soudainement sentit sa main dans la sienne, et avait fermé les yeux à ce contact, content d'entendre le début de sa phrase. Honnetement, il ne savait pas où cette relation allait le mener, mais savoir qu'il pourrait essayé de la faire marché contrairement avec Barbara lui faisait du bien. Il la regarda alors calmement et sourit un peu jusqu'à ce rappeler ma question de la jeune fille.

« Et bien disons que c'est en amélioration, mais j'en ai marre de me priver et faire du mal autour de moi pour cela, j'avance et je laisse de coté les soucis. » En réalité l'histoire de sa famille était loin d'être réglé, mais il avait raison sur une chose il devait avancer, tout en faisant en sorte que Catalina ne soit pas au courant de son passé, ne voulant pas la perdre et ne voulant pas vivre dans le passé. Y arriverait il ? Il ne savait pas. Peut être qu'un jour il dévoilerait le tout à la blonde, mais ce n'était pas pour aujourd'hui, il devait déjà voir comment allait évoluer sa relation avec elle. Doucement il caressa la pomme de la main de la blonde de son pouce et la regarda dans les yeux, avant de se mordiller la lèvre un peu hésitant avant de reprendre la parole. « Je ne suis pas du genre très doué dans ce domaine Catalina, j'espère que cela ne te posera pas vraiment de problème, mais j'aimerais vraiment qu'on soit ensemble et qu'on arrête notre jeux sans fin. » Il attendait maintenant juste une réponse, la réponse qui ferait qu'il se leverait certainement pour pouvoir enfin poser ses lèvres sur celle si tentante de la lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ Terminé ] Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer # Catalina.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Terminé ] Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer # Catalina. [ Terminé ] Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer # Catalina.  EmptyLun 12 Jan - 22:58

Alors que la jeune fille dit de toute honnêteté ce qu'elle pensait quant à ceux qui devraient gagner la coupe, Nathan se contenta de rire. Cela fit sourire Catalina, se rendant compte du parfait stéréotype qu'elle venait d'incarner. Toutefois, ce n'était pas les Serpentards qu'elle n'aimait pas, mais plusieurs des personnes qui s'y trouvaient. Il y avait aussi des serpents avec qui le courant passait totalement et avec qui elle s'entendait parfaitement, mais c'était une minorité. Pour sa part, Nathan se contenta de dire qu'il aimerait qu'une des trois autres maisons gagnent la coupe pour une fois. Elle ne pouvait qu'approuver en hochant de la tête, c'était un peu pareil avec la coupe des quatres maisons qui revenait tout le temps aux Poufsouffles, mais ça, c'était une autre histoire ! Il ajouta un discours sur l'équipe qu'ils formaient, et encore là elle ne pouvait nier que ce qu'il disait était vrai. Sky était une excellente recruteuse et elle avait de l'expérience en temps que capitaine. Battre les Serpents ne serait pas partie facile, mais Catalina avait foi et confiance en son équipe. Donc même si les arguments de Nathan étaient très bons, ça ne la décourageait pas pour autant. Elle prit une gorgée de sa boisson avant d'ajouter :

« En tout cas, vivement que la saison commence ! »

Étant une sportive dans l'âme, les entrainements lui permettaient certes de bouger, mais elle avait bien hâte de mettre en pratique les améliorations qu'elle faisait en match. Alors que le silence s'installa de nouveau, elle repensa à la question qu'elle se posait tant, pourquoi l'avoir invité. Malgré tout, elle chassa bien vite cette interrogation de sa tête, préférant parler d'un sujet complètement différent. Elle se sentait bien en ce moment, à simplement discuter et plaisanter, alors elle ne voyait pas pourquoi elle embarquerait à nouveau dans un sujet plus délicat, comme elle l'avait déjà fait cet été. Toutefois, elle était bien loin de se douter qu'il était sur le point d'évoquer ce sujet, car oui, le Serdaigle se mit à parler de ses interrogations peu de temps après. Il lui dit que ce n'était pas pour rien qu'il l'avait invité et qu'il avait envie de tenter quelque chose avec elle. Il n'avait pas idée à quel point ça l'avait soulagé d'entendre ça, surtout qu'elle détestait les situations où elle se sentait nerveuse et insécure. Elle n'avait pas l'habitude, elle était plutôt le genre de personne qui avait de l'assurance et qui aimait savoir ce qu'elle devait faire. Elle ajouta donc qu'elle en aurait très envie elle aussi, tout en le questionnant pour savoir si ce qu'il lui avait dit durant les vacances était réglé. Il avait été très vague, alors elle ignorait de quel genre de problème il s'agissait exactement. Elle savait seulement que lorsqu'il lui en avait parlé elle avait imaginé que le jour où il serait "prêt" serait dans très longtemps ! Elle écouta avec attention la suite puisque ça l'intriguait. Donc si elle comprennait bien, ce n'était pas totalement réglé, mais ça n'importait plus. Cette réponse lui convint et elle ne chercha pas plus loin. Après tout s'il avait eu envie de lui en dire plus il l'aurait fait. Elle ne pensa donc pas vraiment à approfondir le sujet.

« C'est une bonne façon de penser. »

Dit-elle en souriant, alors qu'il se mit à caresser la paume de sa main de son pouce. Il ajouta qu'il n'était pas très doué dans ce domaine, mais qu'il voudrait vraiment arrêter ce jeu qu'ils avaient. Elle aussi avait envie d'arrêter, ce genre de choses c'était marrant pour s'amuser au départ, mais ensuite lorsque les sentiments s'y mettaient plus fort ça devenait moins drôle. La jeune fille avait toujours un peu peur d'avoir ce truc qu'on appelait de l'amour, mais en tout cas elle savait que ce qu'elle ressentait pour Nathan divergeait de simples sentiments amicaux.


« Ça ne dérange pas sincèrement, ne t'en fais pas. J'aimerais beaucoup qu'on soit ensemble moi aussi, parce que ce jeu commence à dater un peu. » Dit-elle avec un petit rire, tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ Terminé ] Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer # Catalina.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Terminé ] Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer # Catalina. [ Terminé ] Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer # Catalina.  EmptySam 31 Jan - 17:48

« C'est une bonne façon de penser. »

Nathan ne parut pas totalement étonné de la réponse de la jeune fille, faut dire qu'il avait tout simplement dit ce qu'il pensait et généralement avant de sortir sa phrase il réfléchissait pendant au moins 20 bonne minute. Enfin pas vraiment mais il réfléchissait avec calme pour ne pas dire une bêtise. De plus, il avait d'abord pensé à son futur et ne voulait plus jamais être bloqué par cela, il ne savait pas ce que l'avenir lui réservait réellement mais il préférait ne pas s'en occupait pas quand il parlait d'amour ou du moins de sentiments envers la jeune fille. Il lui sourit alors légèrement, frissonnant à la caresse que la jeune fille fit et se sentait profondément maladroit, pourtant elle ne serait pas la première fille avec qui il aurait une relation, mais chaque fois il savait que ça avait finit plutôt mal.

« Ça ne dérange pas sincèrement, ne t'en fais pas. J'aimerais beaucoup qu'on soit ensemble moi aussi, parce que ce jeu commence à dater un peu. »

Son rire eu l'effet de le faire sourire, il avait toujours remarqué ce magnifique rire qu'elle avait et ça le touchait vraiment de voir qu'elle pensait comme lui. Maintenant qu'il avait fait le premier pas, il se demandait si les choses serait nettement plus facile entre eux. Il fit stopper les caresse de la jeune fille sur sa paume en entrelaçant leur doigts et la regarda dans les yeux. A cet instant, plus rien n'existait, Nathan avait même oublier l'endroit où il se trouvait. Il ne savait pas si c'était une bonne idée tout cela mais il voulait tenter et surtout faire en sorte qu'elle soi heureuse. Il ferma quelque instant les yeux, rompant le lien qu'il avait avec la jeune fille et quand il les ouvrit à nouveau, il se pencha un peu sur elle, dans l'intention de l'embrasser.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ Terminé ] Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer # Catalina.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Terminé ] Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer # Catalina. [ Terminé ] Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer # Catalina.  EmptyMer 11 Fév - 0:11

La journée avait prit un tout autre tournant que ce Catalina c'était imaginée. Elle avait bêtement cru que Nathan lui avait demandé de venir uniquement pour discuter de tout et de rien, comme ils l'avaient fait au départ, pourtant depuis quelques minutes la conversation prenait un tout autre aspect. Ça avait commencé avec le Serdaigle qui lui avait dit qu'il ne l'avait pas invité pour rien à venir aux trois-balais, mais pour une raison plus spécifique. À partir de ce moment, la Gryfonne se sentit heureuse mais mélangé aussi. Mélangé de la bonne façon, car elle avait peu à peu commencé à se dire qu'il vallait peut-être mieux pour elle qu'elle oublie tout simplement Nathan. Après tout il ne lui avait jamais rien promis, il lui avait seulement dit qu'un jour ils pourraient peut-être être ensemble, mais c'était tant d'insécurité et il n'y avait tellement rien de certain ! Alors pour elle ce jour était dans très longtemps, pourtant il se révêlait que finalement ce jour était aujourd'hui même ! Il l'avisa qu'il n'était pas très bon dans ce genre de chose, mais ça ne la dérangeait pas. En fait pour être sincère elle s'en fichait. Elle avait seulement envie que les choses redeviennent simples, comme avant, sans qu'elles soient exactent identiques non plus. Elle en avait simplement assez de se trouver dans une situation compliquées, elle n'avait jamais été du genre à aimer cela. Ça impliquait trop réfléchir et se casser la tête durant des heures. Elle préférait de loin la simplicité.

Elle remarqua que les caresses qu'il lui faisait sur la paume avait cessé, mais ça ne la dérangeait pas parce qu'au lieu il lui entrelaçait maintenant la main. Elle n'était pas sûre d'apprécier à cent pour cent comment elle se sentait à ce moment, elle avait trop l'impression d'être ce genre de fille qui n'avaient que le garçon qui leur plaisait en tête et elle s'était toujours promis qu'elle ne deviendrait jamais l'une d'elle. Pourtant, elle avait tellement envie de sourire qu'elle ne pouvait s'en empêcher. Après tout ça faisait un moment déjà qu'elle avait des sentiments pour le Serdaigle, alors elle ne pouvait être qu'heureuse que tout ça avance un peu. Bon, elle ne savait absolument pas si leur histoire irait loin, si elle durerait longtemps, si ça gacherait ensuite tout entre eux, mais pour l'instant elle ne pensait pas à cela. Elle était bien en ce moment, alors pourquoi se poser des questions sur un futur qui ne la concernait pas encore ? De plus, avec le regard du jeune homme posé sur elle, elle avait de plus en plus de difficultés à penser à quoique ce soit d'autre, c'était comme si plus rien n'était important. Elle le vit ensuite se pencher doucement vers elle, elle se pencha donc à son tour un peu plus par en avant, ferma les yeux, tous ses sens à l'aguet, puis sentit son coeur battre à tout rompre. Elle fonça tout de même, un peu comme elle avait l'habitude de le faire en général, sans trop réfléchir, puis posa ses lèvres sur celles du garçon. À partir de ce moment plus rien d'autre ne compta. Elle posa une main sur la joue du Serdaigle alors que tous ses soucis et tracas s'envolaient au vent. Elle n'entendait même plus distinctement ce qui se passait dans le pub. Puis elle se défit du contact, et sourit tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ Terminé ] Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer # Catalina.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Terminé ] Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer # Catalina. [ Terminé ] Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer # Catalina.  EmptyVen 13 Fév - 11:33

Le sentiment que Nathan ressentit en sentant les lèvres à la fois douce et sucrés de la jeune fille, lui fit tourner la tête. Il n'avait pas envie que ce moment se termine, pour une fois le jeune homme se sentait bien. Il ignorait pour combien de temps, mais il avait envie de laisser tomber ses barrière et arrêter de fuir pour aller de l'avant. Toujours il avait mis son bonheur de coté pour ne pas faire de mal à autrui, sa famille régissait sa vie même sans être là, mais aujourd'hui c'était NON. Il resta quelque seconde à l'embrasser, sans vraiment savoir depuis combien de temps cela durait, mais le jeune homme se fichait bien du temps, et même du monde autour d'eux.

Quand la jeune fille se retira un peu, son sourire illumina le visage du brun. Il voyait dans son sens qu'elle était contente et lui était rassur. Il n'aurait certes jamais du la repousser cette été, mais les choses étaient ainsi, et il était content de voir que tout s'était arrangé. Le brun comptait vivre au jour le jour, ne pensant pas au moment où celle ci lui poserait des questions auxquelle il n'avait pas envier de répondre, non tout ce qu'il l'importait c'était de vivre le moment présent. Il n'avait pas laché sa main et lui sourit alors à son tour, encore un peu gêné de tout ce qu'il venait de se passer avant ce baiser, les choses allaient être différente désormais mais il voulait à tout prix que la jeune fille soit des plus heureuse.

Après un long moment d'absence, le brun repris enfin la parole, retrouvant son usage.

" Que dirais tu qu'on quitte tous ses regards posés sur nous, et que nous allions faire un tour dans les boutiques des alentours ? "

Nathan n'avait aucune envie de rester un phénomène de foire pour les gens qui les entouraient, mais il n'avait pas envie non plus de retourner au chateau aussi curieux que cela pouvait il être. Il avait envie de profiter de la présence de la jeune fille à son maximum. Il attendit sa réponse avant de se lever et de payer leur consommation. La journée était encore bien levé, et ils allaient en profiter.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ Terminé ] Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer # Catalina.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Terminé ] Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer # Catalina. [ Terminé ] Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer # Catalina.  EmptyDim 1 Mar - 4:05

Catalina se sentait contente à ce moment, que finalement toute cette histoire avance. Habituellement elle n'aimait pas les changements, ce n'était pas qu'elle n'aimait pas briser la routine, mais ça la déstablisait assez facilement et elle avait toujours eu de la difficulté à s'adapter. Toutefois, elle savait que ce ne serait pas le cas pour ce changement, elle savait qu'il était pour le mieux. Elle espérait qu'elle puisse enfin cesser de se torturer avec toutes les questions qui tournaient et tournaient dans sa tête et que maintenant, tout irait pour le mieux. Certes durant cet été il l'avait d'abord rejeté et ça, ça l'avait vraiment déstabilisé parce qu'elle n'avait plus su quoi en penser. Mais le temps avait passé et il lui avait dit qu'il était maintenant prêt à être dans une relation, elle n'avait aucune idée de ce qui l'en avait empêché avant, mais ça avait peu d'importance maintenant. Et dire qu'elle avait hésité à venir ! C'est en interrompant ces pensées que Nathan lui demanda si elle ne préferait pas quitté l'endroit à cause de tous les regards qui étaient posés sur eux pour aller faire un tour. Catalina, surprise par sa remarque, se mit alors à regarder dans les alentours. Pour tout dire elle n'avait pas l'habitude de faire attention à ce que les autres pouvaient penser d'elle. Ils pouvaient croire ce qu'ils voulaient, elle savait ce qu'elle était et ce qu'elle n'était pas, ça lui suffisait. C'est pourquoi elle n'avait même pas remarqué les regards posés sur eux, en plus du fait qu'elle n'avait pas vraiment la tête à ça en ce moment. Mais si ce que les autres pensaient lui importait peu, elle n'aimait pas non plus être observé à la dérobée.

« C'est d'accord. »

Dit-elle, toujours en souriant. Elle jeta un regard par la fenêtre, il faisait certes frais dehors, la journée semblait belle et ce n'était pas à tous les jours qu'une sortie à Pré-Au-Lard se présentait. En plus elle aimait bien l'atmosphère du village, les boutiques chaleureuses... Puis passer plus de temps avec Nathan, ce n'était pas vraiment de refus !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ Terminé ] Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer # Catalina.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ Terminé ] Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer # Catalina. [ Terminé ] Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer # Catalina.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Terminé ] Parfois les mots les plus simples, sont les plus compliqués à prononcer # Catalina.
Page 1 sur 1

Sauter vers: