Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
[TOURNOI] Deuxième partie de l'épreuve n°1
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TOURNOI] Deuxième partie de l'épreuve n°1 Empty
Message(#) Sujet: [TOURNOI] Deuxième partie de l'épreuve n°1 [TOURNOI] Deuxième partie de l'épreuve n°1 EmptyDim 5 Oct - 9:35


DEUXIEME ENIGME

Après une première semaine bien remplie, voici venu le moment d'attaquer la deuxième. Vous avez tous trouvé le premier mot clé mais trouverez vous le deuxième ? Cette fois-ci, pas d'image découpée, mais des charades pour lesquelles vous devrez trouver la solution. Vous répondrez au charade une par une par MP et là encore, vous pouvez proposer le nombre de réponses que vous le souhaitez. Chaque bonne réponse vous donnera la possibilité d'avoir une lettre. Sachant qu'il y a trois charades, vous pouvez déjà savoir que le mot clé que vous cherchez cette semaine est composé de trois lettres. Et évidemment, après avoir répondu correctement à toutes les charades, vous devez envoyer le mot clé de la semaine par MP pour que votre place dans le classement soit validée. Si deux charades vous suffisent pour obtenir le mot clé voire même une, c'est parfait vous pouvez encore une fois proposer votre mot à tout moment.

Voici les charades :

  • Parmi les voyelles, j'occupe une place centrale, pourtant je suis neuvième d'une longue lignée.
    Lorsque tâche est ingrate, on est fier d'y arriver.
    Mon tout a souffert de la technologie moderne.

  • En descendant, je ne peux que m'y retrouver
    En cas d'invasion, je le fais du haut d'une tour.
    Mon tout fait des étincelles.

  • En enlevant le do, j'occupe la plus haute place.
    Peur, frayeur, et effroi sont mes proches cousins.
    Mon tout s'habille pour Halloween.


Voilà, en espérant que vous soyez inspirés, les flood sont toujours à votre disposition pour vous permettre de discuter entre vous et de vous mettre d'accord, vous avez jusqu'à dimanche prochain pour trouver le mot clé, passé ce délai vous ne pourrez plus faire de proposition et n'obtiendrez pas de point à cette manche. Evidemment, les mots que nous vous demandons que ce soit le mot clé ou la réponse aux charades sont toujours en rapport avec l'univers d'Harry Potter/NYLien en règle générale.

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURNOI] Deuxième partie de l'épreuve n°1
Page 1 sur 1

Sauter vers: