Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
"Sous l'océan ! " [Taylor] ~ Terminé
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Sous l'océan ! "  [Taylor] ~ Terminé Empty
Message(#) Sujet: "Sous l'océan ! " [Taylor] ~ Terminé "Sous l'océan ! "  [Taylor] ~ Terminé EmptyVen 3 Oct - 19:53

Enfin, j'étais fin prêt. Je venais de finir mes devoirs, ma ronde était faite depuis bien longtemps, je n'avais plus qu'à rejoindre ma dulcinée. Il était temps. Depuis la rentrée, nous n'avions passé que peu de temps ensemble. Et après avoir vécu des vacances pareilles, cela m'avait été très difficile. Après tout passer autant de temps en sa compagnie avait été une première. Depuis que nous étions ensemble nous n'avions pu glaner que quelques rencontres par-ci par-là, mais jamais aussi longtemps et à la suite. Cela avait été le bonheur total. Voilà pourquoi la rentrée avait difficile pour moi à supporter. Surtout que malgré le bonheur des vacances, quelques points nous inquiétaient tous les deux. Elle n'avait pas digéré son exclusion de la mission, et moi je m'inquiétais depuis que j'étais au courant pour sa nouvelle nature. J'espérais qu'une chose, qu'elle le vivait le mieux possible et que surtout, elle ne déplorait aucun incident fâcheux. Bref, je n'avais qu'une hâte la retrouver. Même si j'étais quand même un peu angoissé. Je lui avais donné rendez-vous dans la salle de bain des préfets, histoire d'avoir un peu d'intimité. Seulement, désormais les choses étaient différentes. L'eau pour elle était une torture maintenant et cela risquait de produire chez elle un état de stress assez important. Et je ne le voulais pas. Mais d'un autre côté j'étais curieux de voir sa transformation. Après tout les sirènes étaient réputées pour être très belle et Taylor l'était déjà mais une fois transformée, elle devait l'être encore plus...Je voulais lui prouver que malgré son apparence aquatique, jamais elle ne me rebuterait.

Une fois prêt, je pris mes affaires et je sortis du dortoir. Passant rapidement dans la salle commune, j'aperçus Molly, ma camarade préfète. Lui souriant chaleureusement, je la saluai de loin avant de quitter la salle commune. Je devais me rendre rapidement dans les cuisines discrètement afin de récupérer le panier repas que j'avais demandé aux elfes. Sans la brigade de pacotille de l'autre fou de directeur, mes déplacements étaient plus aisés. Je n'avais plus Ryan sur le dos, ce lâche avait disparu. Il n'avait pas dû supporter la libération de Mcgonagal. Cette année allait quand même être plus facile, moralement surtout. Physiquement, étant dans ma dernière année, elle allait être difficile. Surtout la fin de l'année, les ASPIC's. J'avais un peu peur de partir de Poudlard. Je m'étais attaché à ces lieux et surtout aux gens y vivant. Je ne voulais pas tout quitter et m'aventurer dans l'inconnu. Cela m'inquiétait vraiment. Surtout qu'en prime, j'ignorais totalement ce que je voulais faire après Poudlard. Aller dans la nouvelle université sorcière ou reprendre des études moldus ? Je n'en savais rien. Honnêtement retourner dans un monde sans magie m'enchantait pas vraiment. Enfin, j'avais encore un peu de temps pour me décider, pas longtemps certes, mais un peu quand même. Mon petit Erwan tu vas devoir te creuser les méninges. Mais avant ça, je devais me concentrer sur le moment présent. Arrivé dans les cuisines, je remerciai les elfes pour le panier repas qu'ils m'avaient préparé puis je remontai rapidement jusqu'au quatrième étage. Je n'étais pas en retard, mais pas en avance non plus. Je devais encore mettre quelques trucs en place là haut avant d'accueillir ma dulcinée.

J'accélérai donc le pas afin d'arriver là haut avant elle. Fort heureusement elle n'était pas devant la salle. Cela me laissait le temps de tout bien préparer. Je disposai une nappe au sol, près de l'immense piscine nous servant de baignoire et commençai à installer les plats, simples, dessus. Puis j'ouvris les robinets afin que l'eau termine l'ambiance que je voulais romantique et aquatique. Une fois ceci prêt, je n'avais plus qu'à attendre ma chérie dehors. En priant pour que personnes d'autres ne décide de venir prendre un bain. Au pire je pouvais toujours bloquer la porte, mais cela ne tiendrait pas bien longtemps face à des élèves sorciers. Enfin on pouvait toujours espérer que l'indésirable, s'il y en avait un, ne soit pas doué avec une baguette. Pendant que je réfléchissais à toutes les possibilités, j'aperçus une tête connue. Mon sourire se dessina tout seul sur mes lèvres. Taylor arrivait et j'étais très heureux de la voir. M'approchant d'elle, je la pris dans mes bras puis l'embrassai. J'étais vraiment sur un petit nuage à cet instant précis. Je me détachai un peu d'elle enfin de l'accueillir comme il se devait.

- Je suis heureux de te voir ma belle ! Tu m'as manqué !
Souris-je, Prête pour ce soir, ça va aller ? Demandai-je inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Sous l'océan ! "  [Taylor] ~ Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: "Sous l'océan ! " [Taylor] ~ Terminé "Sous l'océan ! "  [Taylor] ~ Terminé EmptySam 4 Oct - 1:19



"Sous l'océan !"




¤ Je finissais de me préparer, devant le miroir. Je ne m'étais pas trop "donnée" sur mon apparence puisque j'allais plonger dans l'eau ce soir... J'allais montrer à Erwan, ma vraie nature, que j'avais refusé de lui montrer durant notre voyage. J'étais prête... Notre rendez-vous était fixé très bientôt à la salle de bain des préfets dont je n'avais pas encore visité, simplement parce que ça ne m'intéressait pas. Ce soir, j'avais une bonne raison d'y aller et elle s'appelait Erwan Levingston... Je ne voulais pas le décevoir donc je partis de ce pas, en mettant mes chaussures. Pour faire simple, j'avais simplement décidé de porter une jupe noire avec un débardeur. Je pris également mon sac dans lequel je mis tout ce dont j'avais besoin en cette soirée, incluant ma baguette qui pourrait m'être utile, qui sait...

¤ J'ai descendu les trois étage jusqu'au quatrième étage. C'était désert puisqu'il était tout de même tard. Je devais me dépêcher afin qu'aucun préfet ne m'attrape. Ce pic-nique nocturne allait juste être trop magnifique avec un garçon superbe... Je doublais de vitesse avant de me rendre au tableau qui servait d'entrée. Erwan devait déjà m'attendre et j'ignorais ce qu'il m'avait préparé... Je dis le mot de passe avant d'y entrer...

¤ Je fus surprise de voir à quoi ressemblait la salle. Une immense baignoire s'y trouvait et elle était remplie d'eau avec des bulles de toutes les couleurs. Erwan avait sûrement préparé le tout... Pas loin, il y avait une nappe avec des plats dessus où j'aperçus l'élu de mon cœur qui m'attendait patiemment. Un grand sourire parvint à mes lèvres. Il vint vers moi et me prit dans ses bras avant de m'embrasser où je me suis laissée aller par le mouvement, trop heureuse de me retrouver avec lui, ce soir. Je prolongeais le baiser encore quelques secondes avant que l'on ne se sépare. Je déposais ensuite mon sac à côté de la nappe en jetant un regard à l'immense baignoire avant de me concentrer de nouveau vers mon cher et tendre.

« Je suis heureux de te voir ma belle ! Tu m'as manqué ! » Le beau préfet continuait de sourire. « Ça va aller ? » Demandait-il, inquiet.

¤ Je me suis demandée pourquoi il semblait inquiet mais il est vrai que je ne lui avais pas fait par que j'acceptais désormais la créature que j'étais et que j'allais vivre avec ça pour le restant de mes jours. Je me suis donc défait de mes chaussures avant de m'approcher de la baignoire en admirant le grand étendu. Ça serait la première fois que j'allais avoir l'occasion de voir ce que c'était que d'être transformée dans un plus grand étendu d'eau qu'un simple bain ou douche. En fait, j'étais plutôt excitée à l'essaie de nager là-dedans, surtout que mon chéri allait y être... J'ai touché l'eau du bout des doigts ce qui fit frissonner tout mon corps. Il y a quelques mois, je me serais transformée mais maintenant, j'avais appris à contrôler ce genre de situation. Il n'y avait que quelques écailles qui apparaissaient autour de mon bassin. Je me suis donc retournée vers mon copain et je lui dis, souriante :

« Tant que je suis avec l'homme que j'aime, tout va bien aller ! » Je lui pris la main avant de lui donner un baiser sur la joue. « J'ai accepté ce que je suis, ne t'en fait pas... Mangeons d'abord, ça a l'air délicieux ! » Je lui ai lâché la main avant de m'asseoir sur le sol, en croisant mes jambes. « Tant qu'il n'y rien venant de poisson ou autre truc du genre, je mange n'importe quoi. » J'ai commencé à manger avant de me rendre près de lui afin d'être assise à côté du préfet. « Alors mon chéri, que voulais-tu dire par ce que tu m'as écrit ? » Je lui souriais tout en mangeant.

fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Sous l'océan ! "  [Taylor] ~ Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: "Sous l'océan ! " [Taylor] ~ Terminé "Sous l'océan ! "  [Taylor] ~ Terminé EmptySam 1 Nov - 13:23

J'avais donné rendez-vous à Taylor dans la salle de bain des préfets afin de passer un moment romantique avec elle. Mais également dans l'espoir de découvrir sa deuxième forme. Bien évidemment je ne la forçai à rien, si elle ne voulait pas on se contenterais de discuter, rire et être ensemble au bord de la piscine servant de baignoire. Les couleurs et les odeurs de cette salle de bain, servant de décor romantique à notre réunion. J'avais hâte de la retrouver. Elle me manquait énormément. Nous avions passé quasiment un mois à se voir tous les jours et ne plus la voir autant qu'à Paris me faisait mal. J'essayai de passer le plus de temps possible mais malheureusement la septième année, mes devoirs de préfets et mon désir de faire remporter la coupe à Serdaigle me prenait souvent la majorité de mon temps. Heureusement pour moi, elle avait accepté avec joie ce rendez-vous et de ce fait avait fait mon bonheur. Aussi j'étais très excité à la retrouver et je m'étais arrangé pour préparer le repas et la rencontre avec le plus de minutie possible. Une fois tout prêt, j'attendais ma belle, trépignant presque d'impatience.

Elle arriva rapidement et je l’accueilli avec un immense sourire. Trop heureux que j'étais de la voir arrivée. La prenant dans mes bras et l'embrassant amoureusement et tendrement, j'entamai la conversation et lui demandant comme elle allait. Depuis qu'elle m'avait confié sa nouvelle condition, j'étais inquiet de son bien-être. Je craignais qu'elle souffre de son sort et cela je ne le voulais pas. J'avais peur qu'elle vive mal son état et là encore, je ne le souhaitais pas. Je ne voulais que son bonheur et j'étais prêt à veiller sur elle comme du lait sur le feu. Sans toutefois me montrer trop étouffant. Une fois ma question posée, j'attendis sa réponse, que je redoutais un peu. Lorsqu'elle me répondit, je pus me montrer soulagé.

Rassuré par ses dires, je ne pus m'empêcher de sourire amoureusement. Le plus important pour moi c'était qu'elle accepte celle qu'elle était devenue sans le vivre mal. Mon second combat consisterait à la protéger lorsque sa nouvelle condition se saura. Enfin, pour le moment ce n'était pas d'actualité. Elle s'assit sur le sol et je ne pus m'empêcher de la détailler davantage. Elle était rayonnante, très belle, trop belle pour être réelle. J'ignorais si c'était le fait de la savoir sirène ou juste mon amour qui grandissait pour elle, mais ce soir-là, elle était juste magnifique. Et je ne pouvais détourner le regard d'elle. Sa voix me sortie toutefois de mes pensées et je fus rassuré d'avoir si bien prévu le coup. Je n'avais rien pris venant de la mer. Me disant que nous, humains, ne mangerions en aucun cas nos semblables, de ce fait, une sirène ne mangerait jamais de poissons ou tout autre produits de la mer. Je fus soudain soulagé par mon choix, car il fallait le dire, j'avais eu peur de m'être trompé. M'asseyant également, ce fut avec une joie non dissimuler que je la vis se rapprocher de moi. La regardant manger, je n'entendis que vaguement ce qu'elle me disait. Rebranchant mon cerveau, je tentai de déchiffrer un peu le message et je finis par le reconstituer. Ce qui allait me permettre de répondre.

- Je suis rassuré d'apprendre que tu le vis de mieux en mieux. Souris-je, Saches que malgré tout, si jamais les choses se compliquaient, tu pourrais toujours compter sur moi. Jamais je ne t'abandonnerais. Dis-je en pensant au second combat qui m'attendait. Ouf ! Mon intuition était donc bonne. Lui confiai-je, Ne t'en fais pas, il n'y a rien venant de la mer dans ce panier repas. Complétai-je en prenant une bouchée de pain surprise. Ce que je voulais te dire ? Laisse moi réfléchir...Ah oui ! Je voulais t'informer que je postulai au poste de préfet en chef. Je ne sais pas si ma candidature sera ou a été accepté, je n'ai eu aucune nouvelle. J'espère, j'aimerais beaucoup que pour cette dernière année j'obtienne ce poste, m'enfin, sinon tant pis. Mais je croise les doigts ! Terminai-je, en essayant de rester optimiste. Bref, et toi, quoi de nouveau dans ta vie de capitaine, mon cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Sous l'océan ! "  [Taylor] ~ Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: "Sous l'océan ! " [Taylor] ~ Terminé "Sous l'océan ! "  [Taylor] ~ Terminé EmptySam 1 Nov - 19:01



"Sous l'océan !"




¤ J'étais arrivée dans la salle de bain des préfets, première fois que j'y mettais les pieds et ce, même si j'y avais accès depuis le début de l'année. Pourquoi y aller si je dois me transformer pour prendre un bain ? Je ne prenais que des douches depuis cet été. La seule personne qui a su me convaincre est mon copain. C'était un peu gênant, j'allais me transformer devant lui mais il faut bien qu'il me voit, un jour, sous ma vraie forme, n'est-ce pas ? Au moins, j'étais mentalement prête et en plus, ce serait l'occasion pour enfin essayer de nager sous cette forme puisque je n'avais jamais eu l'occasion ou du moins, je n'ai jamais voulu essayer jusqu'ici. Maintenant, j'ai accepté ma condition et ce que j'étais, pourquoi ne pas profiter de cet "handicape" ?

¤ Erwan m'a accueillie romantiquement, ce que j'ai apprécié où j'ai reçu un beau baiser en plus d'apercevoir un petit pic-nique. Quoi de mieux comme soirée en compagnie de mon cher et tendre ? Je n'aurais pas demandé mieux ! Nous avons donc commencé à manger où j'avais pris place à ses côtés en lui expliquant comment j'allais et le fait que j'aie accepté la créature que j'étais. J'ai également vérifié qu'il n'y ait pas de poisson dans le repas et heureusement, ce fut le cas. La nourriture était excellente en tout cas. Puis, c'est avec curiosité que je lui ai demandé ce dont il voulait me parler dans la lettre qu'il m'a écrit. Je lui avais parlé tout en mangeant, goûtant à tous les plats. Si j'aurais été seule, j'aurais mangé comme un ogre mais j'étais tout de même en compagnie de mon copain, ça ne se fait pas et je l'ai appris avec le temps. Le garçon avait donc commencé à me répondre, où je pouvais admirer son visage dont j'étais constamment médusée :

« Je suis rassuré d'apprendre que tu le vis de mieux en mieux. » Son beau sourire charmeur s'étirait sur ses lèvres. « Saches que malgré tout, si jamais les choses se compliquaient, tu pourrais toujours compter sur moi. Jamais je ne t'abandonnerais. » J'ai un peu rougi, lui prenant la main droite, sans lâcher mon sourire. « Ouf ! Mon intuition était donc bonne. Ne t'en fais pas, il n'y a rien venant de la mer dans ce panier repas. » Une bonne chance ! J'aurais pas voulu tomber malade, surtout pas ici. Je l'ai donc regarder manger son pain avant qu'il ne continue : « Ce que je voulais te dire ? Laisse moi réfléchir...Ah oui ! Je voulais t'informer que je postulai au poste de préfet en chef. Je ne sais pas si ma candidature sera ou a été accepté, je n'ai eu aucune nouvelle. J'espère, j'aimerais beaucoup que pour cette dernière année j'obtienne ce poste, m'enfin, sinon tant pis. Mais je croise les doigts ! » J'ai haussé des sourcils, surprise de cette annonce mais aussi fière de lui. Je le connaissais et je savais qu'il n'a jamais apprécié ce genre de rôle. Néanmoins, j'étais sûre qu'il allait y parvenir, j'avais confiance. Il est brillant en plus de savoir vivre. Je lui ai dit : « Je suis de tout cœur avec toi, mon chéri. Tu le mérites tout simplement. Tu es un préfet exemplaire. » Je lui souris amoureusement. « J'aurai quelques petits avantages ! » Rigolais-je, avant qu'il n'enchaîne : « Bref, et toi, quoi de nouveau dans ta vie de capitaine, mon cœur ? »

¤ J'ai pris un pain surprise et j'ai commencé à grignoter après avant de lui répondre : « Oh, tu sais, c'est la routine comme tous les jours, je dois organiser les entraînements, motiver mes troupes et m'occuper de la gérance de l'équipe. C'est chiant mais au moins, les gens me respectent quoi ! » Lui expliquais-je, terminant mon pain. « Bon, beau préfet, es-tu prêt pour une baignade ? On peut toujours continuer de pic-niquer dans l'eau ! » Dis-je, en me levant, lui tendant la main pour l'aider à se lever.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Sous l'océan ! "  [Taylor] ~ Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: "Sous l'océan ! " [Taylor] ~ Terminé "Sous l'océan ! "  [Taylor] ~ Terminé EmptyDim 14 Déc - 18:47


« Je suis de tout cœur avec toi, mon chéri. Tu le mérites tout simplement. Tu es un préfet exemplaire. » Je lui souris amoureusement. « J'aurai quelques petits avantages ! » Rigolais-je, avant qu'il n'enchaîne :

- Exemplaire, je ne dirais pas ça. J'ai mes défauts tu sais. Souris-je. On verra mademoiselle, si tu le mérites. Répondis-je amusé.

Par la suite, j'enchaînai en lui demandant ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie. J'étais curieux d'en savoir davantage sur elle, bien qu'on sorte ensemble, nous discutions que rarement. Trop occupé qu'elle était et que j'étais. On essayait tant bien que mal d'organiser notre temps libre afin de le passer ensemble. Malheureusement, le temps était trop court à chaque fois pour tout apprendre de sa moitié. Elle ne tarda pas à me répondre que pour le moment c'était la routine, qu'elle organisait les matchs etc. Cependant, je crus comprendre qu'elle n'était pas totalement satisfaite de son poste. Elle aurait sans aucun doutes voulu devenir préfète. Si elle savait ce que cela représentait, elle renoncerait. Être préfet c'était vraiment quelque chose de prenant. Incroyablement prenant. Je n'avais quasiment plus de temps pour moi...A cela se rajoutait les révisions des ASPIC's. Voilà une équation bien complexe. Surpris par ses dernières paroles, je restai sans rien dire. « Au moins on me respecte »...Si ce n'était que pour cela qu'elle se satisfaisait de son rôle de capitaine, c'était bien triste. Enfin, elle avait toujours pris très à cœur son désir de devenir préfète, du coup je pouvais comprendre un peu son état d'esprit.

- Tu as bien de la chance. Même mon statut de préfet ne me donne pas toujours le respect auquel tu as droit. Certains élèves me rient presque au nez. Riais-je un peu amer à cette idée. N'empêche, je te vois bien en pompomgirl pour motiver très troupe, tu serais très mignonne. La taquinai-je Par contre c'est pas trop dur avec ta nouvelle condition d'organiser les entraînements ? Je veux dire, sous la pluie tu t'en sors ? Tu sais, je m'inquiète parfois un peu pour toi...avouai-je.

Pendant ce temps, elle venait de terminer son pain et s'était levée d'un coup. Me tendant sa main, elle m'annonça avec un sourire qu'il était temps d'aller dans le bain. Là, je ne sus absolument pas quoi répondre. Pour tout dire, bien que j'avais organisé cette rencontre ici, j'étais très inquiet de la voir se transformer...Voire même inquiet de prendre un bain avec elle. Et honnêtement, bien qu'un peu impatient car curieux, je n'étais pas très pressé de passer à la suite. Là, la savoir motivé, ça m'angoissait. Et beaucoup de questions tournaient dans mon esprit. Et si après m'avoir vu en maillot, elle fuyait ? Et si moi, je ne l'aimais pas en sirène ? Encore et toujours pleins de questions. C'était assez ...inquiétant. Je sentis une boule se former dans ma gorge et j'éprouvais soudainement une difficulté à déglutir assez prononcée. Saisissant sa main toutefois, je lui souris en lui répondant.

- Si tu te sens prête, allons-y, mais par contre, laisse moi aller enfiler mon maillot.
Souris-je en l'embrassant et en prenant mon sac au passage.

M'isolant dans un coin, je partis me changer. Une fois ceci, je me présentai devant elle, presque aussi rouge qu'une tomate. Un peu maladroit, je lui dit :

- Je suis prêt, on peut y aller.


J'espérais que mon angoisse ne se voyait pas plus que ça. Purée, je n'aurais jamais imaginé qu'un tel rendez-vous prendrait une tournure aussi gênante pour moi. Tu vas devoir te mettre au sport mon petit Erwan, tu seras mieux dans ta peau.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Sous l'océan ! "  [Taylor] ~ Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: "Sous l'océan ! " [Taylor] ~ Terminé "Sous l'océan ! "  [Taylor] ~ Terminé EmptyLun 15 Déc - 17:38



"Sous l'océan !"




« Exemplaire, je ne dirais pas ça. J'ai mes défauts tu sais. » Sourit-il, ce qui me fit faire de même. « On verra mademoiselle, si tu le mérites. » Dit-il, amusé, ce qui me fit rigoler où je lui ai répondu : « Je ne le mérite pas tu crois ? Je vais donc aller tirer mes faveurs de la stupide McDermott. » Dis-je, en rigolant, faisant semblant de bouder.

¤ Ensuite, il m'avait demandé ce qu'il se passait de bon dans ma vie, ces temps-ci, surtout niveau capitaine et tout ça. C'était la routine et je lui avais avoué que les gens me respectaient, au moins et ce, je ne parlais pas de mon équipe mais des autres de la maison. Je trouvais ça bien au final et je m'habituais face à mon poste bien que j'aurais largement préféré celui de préfète et je savais la tâche que cela imposait. Je n'étais pas gênée et je savais remettre les gamins à l'ordre. J'aurais surtout voulu faire tout ça en compagnie de Matthew, ça aurait été plutôt amusant en fait. Je n'ai jamais été grande fan de Quidditch et c'en est une autre raison. Grâce à James, j'ai pu commencer à apprécier ce sport sorcier mais il reste toujours que je préfère la surf (que je ne peux plus pratiquer) et nager tout simplement. Et puis, c'est ironique si je dis que ma place est davantage dans l'eau que dans les airs, n'est-ce pas ? Une bonne chance que j'ai appris à contrôler ma transformation si je reçois de l'eau mais je ne le peux tout simplement pas quand il s'agit d'avoir mes pieds dans un quelconque volume d'eau. C'est impossible. Le beau préfet finit donc par me répondre :

« Tu as bien de la chance. Même mon statut de préfet ne me donne pas toujours le respect auquel tu as droit. Certains élèves me rient presque au nez. » Il lança un rire amers où j'ai levé des sourcils. Il est vrai qu'Erwan n'est pas comme moi et ne prend pas autant de place, en quelque sorte. Il est davantage vu comme un intello qu'un leader. Il doit simplement se montrer plus imposant s'il veut plus de respect. Mais je peux bien me charger de ces élèves qui lui rient au nez, n'est-ce pas ? Je lui ai répondu, souriante : « Essaie d'être plus imposant, mon chéri ! Tu sais, je peux toujours venir me charger de leur cas et leur apprendre qu'ils doivent respecter leur préfet qui fait beaucoup pour leur maison ! » Dis-je, sincère. Il continua ensuite : « N'empêche, je te vois bien en pompomgirl pour motiver très troupe, tu serais très mignonne. » Je fis une petite moue, secouant un peu la tête. Moi, en pompomgirl ? Peut-être mignonne mais faire leurs mouvements et tout ça, non merci ! Rigolant ensuite, je lui répondis : « Y a que devant toi que je pourrais être pompomgirl je crois ! Sinon, je risque de gâcher la petite danse ! » L'aiglon me demanda, par la suite : « Par contre c'est pas trop dur avec ta nouvelle condition d'organiser les entraînements ? Je veux dire, sous la pluie tu t'en sors ? Tu sais, je m'inquiète parfois un peu pour toi... » J'ai hoché de la tête, de manière à lui signifier que ça allait très bien et que je résistais parfaitement aux intempéries. Je lui ai répondu :

« Ne t'en fait pas, j'ai appris un peu à contrôler ma condition et lorsque je reçois de l'eau, il n'y a que des écailles qui apparaissent sur la peau de mes jambes. Du coup, ça n'affecte en rien quant à mon rôle puisque je peux facilement le cacher avec l'uniforme de Quidditch ! » Avais-je dit, avant de terminer mon pain en lui tendant la main pour lui dire qu'il était l'heure d'aller dans le bain et donc, de lui montrer ma vraie forme. Je pouvais voir une certaine crainte dans son regard mais je n'en fis rien. Il accepta ma main et se leva. Pourquoi s'inquiétait-il ? Avait-il peur de me voir avec une queue de poisson ? Il devait s'habituer puisque c'est ce que je suis et je ne pourrai jamais le changer, malheureusement... Il me dit :

« Si tu te sens prête, allons-y, mais par contre, laisse moi aller enfiler mon maillot. » Il m'embrassa avant d'aller s'isoler dans un coin pour se changer, prenant son sac au passage. J'ai tout de même tourné un peu le regard vers lui pour l'admirer. J'étais consciente qu'il n'était pas le plus beau garçon ou encore celui avec un corps parfait d'Apollon mais je n'en faisais absolument rien puisque ce n'est pas un facteur quand à aimer une quelconque personne. Je l'aime pour ce qu'il est et je ne voudrais pas qu'il change. Je veux qu'il reste mon petit intello. Bref, pour ma part, je n'avais pas vraiment besoin de me changer, ayant déjà enfilé un haut en-dessous de mon débardeur, avant de venir. Quant au bas, j'avais tout de même décidé de mettre mon maillot sachant que c'était inutile une fois dans l'eau. J'ai retiré mon débardeur ainsi que ma jupe pendant qu'il se tournant, ayant fini de se changer. Il était rouge, gêné. Devant moi, il me dit :

« Je suis prêt, on peut y aller. » J'ai mis ma main sur son torse en lui appliquant un petit baiser sur la bouche avant de lui prendre la main en l'amenant près de la baignoire pleine de bulles de toutes les couleurs et eau. Je lui dis : « Je te laisse y aller en premier, mon chéri ! » Dis-je, en le regardant se faufiler dans la baignoire, profitant du moment qu'il ne regardait pas pour retirer mon bas et plonger d'un coup sec à l'eau...

¤ La transformation ne dura qu'une fraction de seconde mais durant ce temps, une douleur vive se ressentit par mes jambes. Plus je me transformais, moins je la sentais, heureusement. Mes jambes avaient comme fusionné ensemble pour ensuite changer progressivement de couleur où des écailles avaient remplacé ma teinte bronzée naturelle. Puis, ce truc est apparut, de la même couleur que mes yeux émeraudes. N'empêche que c'était la première fois que j'allais pouvoir nager dans cette forme-là. Bien sûr, je ne le ferai pas beaucoup puisque je suis avec le garçon que j'aime. La sensation d'être sous l'eau me fit le plus bien du monde. J'ai testé mes capacités à nager en-dessous de l'eau, pouvant respirer comme si j'étais sur la terre et j'ai aussi testé mes capacités vocales. Je pus dire des mots normalement, au lieu qu'il y ait des bulles. Sans compter ces quelques brasses, c'était tellement agréable et facile ! Et puis, c'était tellement bizarre de ne pas nager sous l'eau sans mes jambes, de cette façon-là. Après une dizaine de secondes, j'ai remonté à la surface vers mon copain dont je ne voulais pas trop faire attendre. Arrivant à ses côtés, j'ai mis une main sur son torse en lui disant : « Voilà ce que je suis, mon aiglon ! » Je pris sa main pour l'amener doucement sous l'eau pour qu'il puisse toucher ce qui avait remplacé mes jambes. J'espérais ne pas lui avoir trop fait peur. Je me suis mise face à lui en l'embrassant langoureusement. Je ne voulais juste pas qu'il me fuit parce qu'il m'a vue sous ma forme de sirène. Peu de personne accepterait de sortir avec une personne non-humaine et ça peut être difficile dans certains cas. Je me comptais donc chanceuse... Relâchant mon copain, je pris mes deux mains pour réussir à monter sur le bord de l'énorme bain, m'assoyant du mieux que je le pouvais, sur le bord. C'était pour davantage lui montrer de manière plus visible que sous l'eau. « Tu es convaincu, maintenant ? » Dis-je, en souriant, pour ensuite lui tendre la main afin qu'il monte me rejoindre sur le bord.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Sous l'océan ! "  [Taylor] ~ Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: "Sous l'océan ! " [Taylor] ~ Terminé "Sous l'océan ! "  [Taylor] ~ Terminé EmptyMer 7 Jan - 13:55

« Essaie d'être plus imposant, mon chéri ! Tu sais, je peux toujours venir me charger de leur cas et leur apprendre qu'ils doivent respecter leur préfet qui fait beaucoup pour leur maison !

- Je vais essayer mon cœur. C'est gentils ma toute belle de prendre ainsi ma défense, mais ne t'en fais, cela ne me dérange pas plus que ça. S'ils ne sont pas capable de m'apprécier à ma juste valeur c'est qu'ils ne sont pas fait pour être des amis.
Souris-je

Par la suite on avait dérivé sur un sujet plus sportif et entamé un échange sur les pompomgirl. Je confiai alors à Taylor que la voir ainsi ne me dérangerait pas surtout que le costume lui irait sans aucun doutes à merveille. Elle me confia ensuite qu'elle ne le pourrait qu'en face de moi, de peur de gâcher la danse des autres. Amusé et aussi intrigué par cette révélation, je ne pus lui faire qu'une sourire chaleureux et certainement un peu coquin. Avoir une pompom girl rien que pour soit, n'était-ce pas le rêve ? Reprenant mon sérieux par la suite, j'abordai son nouveau job de capitaine, priant pour que sa nouvelle condition ne soit pas trop difficile à supporter sur un balais. J'étais un peu inquiet, je devais me l'avouer. Elle me rassura toutefois, m'expliquant qu'elle avait appris à contrôler sa transformation et que désormais, il n'y avait que quelques écailles qui apparaissaient. Des écailles s'étaient plus facile à cacher qu'une grande queue de poisson. Rassuré, je la pris dans mes bras, soulagé.

- Je suis tellement soulagé. J'avais peur pour toi. Mais je vois que tu te gères bien, je vais pouvoir me remettre à respirer. Plaisantai-je.

Par la suite, elle prit ma main et m'indiquant qu'il était pour moi de découvrir sa véritable nature. Inquiet, je sentis l'angoisse me saisir. J'avais envie de la voir en sirène, même de la voir en maillot de bain...mais je craignais que mes hormones face des siennes. Après tout j'étais dans un drôle d'âge, un âge absolument pas facile. Je lui souris, essayant de me montrer rassuré et parti me changer. Oui j'étais prêt, mais j'avais peur. Peur de ne pas pouvoir me contrôler, pas de partir en courant. Taylor ne me ferait jamais peur, bien au contraire, j'avais qu'une envie la protéger, veillait sur elle. Une fois prêt je me retournais et je la vis en maillot de bain, fin prête elle aussi. Mon teint s'empourpra immédiatement. Elle était vraiment magnifique. Mon cœur s'emballa. J'ai du faire un effort sur-humain pour éviter de me mettre à baver, métaphoriquement parlant. Encore un peu bouleversé, je lui souris et attendit qu'elle vienne vers moi. Avant ça, je lui dit que j'étais prêt. Elle vint vers moi, posa sa main sur mon torse avant de m'embrasser. A son contact, je sentis que mon cœur s'emballait encore un peu plus. Un peu dans les nuage, je me laissai guider vers la baignoire pleine de bulles. Après m'avoir dit d'y aller, je m'exécutai et plongeai dans l'eau chaude et parfumée. Je la laissai faire son effet et détendre mes muscles contractés par les hormones et mes sentiments qui se bousculaient en moi. Traînant encore un peu sous l'eau , j'attendis que Taylor arrive. Alors que mes yeux commençaient à me piquer à cause du savon, j'ai cru apercevoir une queue de poisson quelque part vers le fond de la baignoire. Surpris et fasciné, je restai encore quelques secondes sous l'eau puis bien décidé à ne pas mourir asphyxié je remontai à la surface. Je fus rejoins quelques secondes après ma chère et tendre. Elle était vraiment magnifique, ses cheveux mouillés collés sur ses tempes, son corps sublimait par l'eau...Elle était grandiose, je me sentais tout drôle. Elle s'approcha de moi et me pris la main, encore totalement bouleversé par son apparence, je la laissais m'entraîner sous l'eau en m'embrassant afin que je ne me noie pas. Les yeux grand ouverts j'admirais ses jambes réunies en une seule queue de poisson, brillante. Voulant toucher, j'approchai ma main et touchai cette queue avec autant de délicatesse que je pouvais. C'était un peu gluant, mais sans plus, c'était lisse de haut en bas mais dans le sens inverse c'était rugueux. C'était vraiment incroyable, je n'en revenais pas. Je sortais avec une sirène. Jamais, ô grand jamais je n'aurais pu imaginé une chose aussi sublime et merveilleux. J'étais totalement ému. Sentant que je commençai à étouffer, je remontai à la surface avec Taylor. Cette dernière se hissa sur le bord et je pus admirer encore davantage sa magnifique queue de poisson. J'étais incroyablement émerveillé par ce que je voyais. M'approchant d'elle, je ne pus m'empêcher de toucher une fois de plus cette queue de poisson, puis retrouvant peu à peu mes esprits. Je montai à côté d'elle en saisissant la main qu'elle me tendit.

- Tu es...vraiment magnifique ma chérie. Tu es sublime. Je n'en reviens pas....C'est incroyable...Je suis tout émoustillé...dis-je maladroitement. Je te remercie de m'avoir fait confiance en me montrant ton secret. Lui-dis-je ému en mettant ma main contre sa joue. Tu es sublime...

M'avançant plus près d'elle encore, je l'embrassai. J'étais vraiment heureux d'être avec elle. Elle était si belle, si spéciale. Je ne regrettai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Sous l'océan ! "  [Taylor] ~ Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: "Sous l'océan ! " [Taylor] ~ Terminé "Sous l'océan ! "  [Taylor] ~ Terminé EmptyMer 14 Jan - 20:03



"Sous l'océan !"




« Je vais essayer mon cœur. C'est gentils ma toute belle de prendre ainsi ma défense, mais ne t'en fais, cela ne me dérange pas plus que ça. S'ils ne sont pas capable de m'apprécier à ma juste valeur c'est qu'ils ne sont pas fait pour être des amis. » Avait-il dit, en souriant. Je lui fis de même, en haussant des épaules. « C'est dommage que les gens jugent stupidement. M'enfin, je sais que t'es le meilleur préfet et c'est normal que je prenne ta défense, surtout que je suis une lionne ! » Dis-je, avec amusement.

¤ Par la suite, il m'avait dit qu'il me verrait bien en pompom-girl, ce à quoi je lui ai répondu que je ne m'habillerai ainsi que devant lui, pas sur le terrain où je préfère l'action à la danse, surtout que je risquerais de gâcher la danse. Je l'avais aussi rassuré sur mon état, du fait que j'ai appris à contrôler mon état d'hybride et ne pas me transformer seulement quand je reçois de l'eau sur mon épiderme, que ça n'affectait aucunement mes performances au Quidditch. Ça ne me dérangeait plus. J'avais seulement des écailles qui poussaient lors du contact avec l'eau et ce, uniquement du bassin jusqu'aux pieds. Mon copain m'avait donc pris dans ses bras, me laissant totalement faire. Il me dit : « Je suis tellement soulagé. J'avais peur pour toi. Mais je vois que tu te gères bien, je vais pouvoir me remettre à respirer. » Avait-il dit, en plaisantant, me faisant sourire. Je lui répondis : « T'inquiète, je me découvre de plus en plus et je me suis habituée à ma condition. Et puis, ça ne me dérange même plus qu'on m'appelle "la poissonne" ! C'est ce que je suis, je l'accepte. En tout cas, merci de te soucier de moi. » J'ai déposé un baiser sur sa bouche.

¤ Ce fut ensuite le temps de la vérité, de lui montrer ce que j'étais. Voir comment il allait me trouver dans ma forme naturelle. J'avais hâte qu'il me voit mais j'avais tout de même peut qu'il me repousse, en me voyant avec une queue de poisson. On sait jamais... Avoir une copine avec ça, c'est plus facile de s'en départir qu'une fille avec deux jambes bien normale. Ça peut être une honte. Mais lui, il ne semblait pas s'en faire. En tout cas, nous allions voir ça dans quelques instants. J'avais insisté pour qu'il y aille en premier, voulant lui donner la surprise. J'aimais pouvoir admirer son corps même s'il n'était athlétique comme plusieurs. Pour moi, ce n'était pas ce qui comptait. Il était simplement parfait pour moi. J'étais amoureuse, voilà tout. C'est donc que j'ai attendu qu'il soit dans l'eau, avant de m'y précipité, à mon tour, me préparant convenablement. Je l'avais embrassé, une nouvelle fois, mettant ma main sur son torse, avant qu'il ne soit dans l'eau. Il avait semblé admirer mon corps mais c'était mon copain, c'était son droit ! Ça ne me gêne pas devant lui, surtout que je suis habituée, venant d'un endroit où il faisait constamment chaud. J'étais restée quelques secondes, plantée, le regardant se submerger avant de faire de même, plongeant d'un coup sec. J'avais sentit, aussitôt, mes jambes se métamorphoser, se collant ensemble pour devenir un, où ma peau a commencé à se garnir d'écailles fines. Ça faisait mal, mais ça le faisait de moins en moins. Le changement se faisait plus facilement et tant mieux, devrais-je dire. C'était aussi la première fois que j'ai pu profiter du dessous de l'eau afin de nager, testant littéralement mes capacités respiratoires. C'était cool ! Je respirais comme si j'étais à la surface. J'ai aussi tenté de dire un mot et ça sortit comme si de rien n'était. J'étais moi-même impressionnée par cette situation. J'avais ensuite remonté à la surface, me donnant une pousse à l'aide de ma queue de poisson, arrivant vers mon copain qui semblait avoir voulu me voir sous l'eau. Je m'étais mise à l'embrasser et sans faire exprès, l'amener sous l'eau. Je l'ai donc relâché. Erwan avait aussi voulu toucher ce qui me servait de nageoire et évidemment, je l'ai laissé faire, souriant au contact. Après que nous ayons remontés à la surface, je m'étais hissée sur le bord, à l'aide de mes mains puisque je ne pouvais pas utiliser mes jambes. Je laissais encore sa main contre ma queue de poisson, avant de lui tendre ma main afin qu'il puisse me rejoindre sur le bord, où j'étais assise, plongeant ma nageoire dans l'eau. Il avait monté me rejoindre, en me disant :

« Tu es...vraiment magnifique ma chérie. Tu es sublime. Je n'en reviens pas....C'est incroyable...Je suis tout émoustillé... » Je rougis de plus belle, le regardant amoureusement, dans les yeux. Quelque chose, semblait enflammé, à l'intérieur de mon corps, sûrement mes hormones. Je devais me calmer. Mon copain continua : « Je te remercie de m'avoir fait confiance en me montrant ton secret. » J'ai continué de rougir, sentant le contact de sa main contre ma joue, le regardant dans les yeux. J'ai frotté ma main sur son torse, passant du coup, descendant jusqu'au nombril, lentement. « Tu es sublime... » Encore une fois, je lui souris amoureusement avant qu'il ne s'avance plus près de moi pour m'embrasser. J'ai prolongé, mettant mes deux mains derrière son dos, l'attirant davantage contre moi, collés torse contre torse. Retirant doucement mes lèvres, mettant ma tête contre son torse, lui prenant la main, je lui ai dit, levant la tête vers la sienne :

« Merci, mon chéri... Je suis aussi choyée et je suis la fille la plus chanceuse au monde, t'es le garçon le plus génial... » Je continuais de lui serrer la main, aimant ce contact. « Tu aurais pu avoir honte de moi, du fait que je ne sois qu'à moitié humaine, que j'aie cette queue de poisson dans l'eau mais tu n'en fais rien... Je t'aime Erwan Levingston... » J'ai levé la tête vers lui afin de lui donner un autre court baiser. « Tu crois... qu'un jour... on pourra... le faire ? » Lui demandais-je, haussant des sourcils. Lâchant sa main, je me suis redressée. C'est pour ce genre de moment que j'aimerais reprendre ma forme terrestre le plus rapidement possible mais le processus pouvait durer 30 minutes. J'aurais aimé me placer, à genoux, en face de lui. Or, je ne le pouvais pas. Puis, je me suis mise sur le dos, posant ma tête sur ses cuisses, ma nageoire dans le sens contraire, l'observant dans les yeux.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Sous l'océan ! "  [Taylor] ~ Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: "Sous l'océan ! " [Taylor] ~ Terminé "Sous l'océan ! "  [Taylor] ~ Terminé EmptyDim 8 Fév - 16:57

« C'est dommage que les gens jugent stupidement. M'enfin, je sais que t'es le meilleur préfet et c'est normal que je prenne ta défense, surtout que je suis une lionne ! »

- Que veux-tu, malheureusement c'est l'esprit actuel des choses, on y peut rien. Souris-je tristement, De toute manière ton avis compte plus pour moi que celui de centaines de personnes. OhOh c'est qu'il mordrait mon chaton ! Dis-je en la taquinant et en lui faisant un clin d'oeil.

J'aimais bien la taquiner. Je savais qu'elle réagirait et c'était ce que j'aimais chez elle. Par la suite, on avait abordé quelques sujets plus sérieux, notamment le Quidditch. Je voulais savoir si sa nouvelle condition ne l'handicapait pas trop lors des entraînements. Elle m'avait rassuré en m'expliquant que désormais elle contrôlait un peu ses transformations. De ce fait, maintenant pour qu'elle devienne une sirène, elle ne devait plus qu'être totalement immergée. Quelques gouttes ne lui faisaient apparaître que des écailles. C'était déjà beaucoup plus facile à camoufler qu'une énorme queue de poisson, c'était certain. Je lui confiais donc mon soulagement, soulagement qu'elle accentua en me disant que maintenant elle était habituée à sa situation et qu'elle acceptait son sort. C'était le plus important. Souriant, je la pris dans mes bras et lui rendis son baiser. J'étais vraiment raide dingue de cette fille. Elle était attentionné, douche et forte. Elle était vraie. Ca changeait d'Amara.

Puis le moment fut venu pour elle de me montrer sa transformation. Pour cela, il fallait que j'aille me mettre en maillot. Chose que je redoutais. Si y avait bien une chose en moi que j'appréciais moyennement, c'était mon corps. Je n'étais pas gros, loin de là, mais j'aurais pu être davantage musclé et athlétique. En résumé, on voyait bien que je pensais plus de temps à la bibliothèque qu'à la salle de sport. De ce fait, je n'étais absolument pas confiant à l'idée de me mettre en maillot. En revenant, elle était également en maillot, je pus donc l'admirer un certain temps. A cette vue, une nouvelle sensation fit son apparition. J'avais chaud en bas du ventre. Le contact de sa main sur mon torse et son baiser accentua cette sensation, aussi, lorsque je plongeai dans l'eau, cela me fit du bien. Je restai un certain temps immergé enfin de remettre mes esprits en place. Faut dire, qu'ils avaient un peu déraillé durant un temps, c'était étrange, normale et fichtrement agréable. Alors que j'essayai de retrouver un semblant de calme, je crus apercevoir une forme dans l'eau. Taylor ? Certainement. Cherchant à en voir davantage je cherchais à m'approcher d'elle, malheureusement, ma capacité respiratoire était limitée. Je dus remonter bien trop rapidement. Par la suite, Taylor m'avait rejoint à la surface, s'approchant de moi et m'embrassant, elle raviva la sensation de chaleur éprouvait plus tôt. Si bien que je ne sentis pas qu'elle m'entraîna sous l'eau. Je comprenais mieux pourquoi les marins des légendes se laissaient avoir. Les sirènes étaient réellement envoûtante. Et Taylor l'était encore plus. Lorsqu'elle me lâcha, je posais ma main sur sa queue tentant de toucher ses écailles. C'était ni rugueux, ni gluant, j'avais l'impression que c'était doux. C'était une sensation nouvelle mais dès plus agréable. J'avais également fait un tour autour d'elle pour l'admirer dans son élément, puis l'air me manquant, il avait fallut que je remonte à la surface. Peut-être que la prochaine fois je prendrais de la branchiflore. Parce que remonter/redescendre c'était franchement agaçant. Taylor ne tarda pas à remonter également, elle se hissa sur le rebord de la baignoire et me laissa admirer un peu plus longtemps sa nageoire, puis elle m'invita à me hisser à mon tour sur le rebord. Mon trouble ne fit que s’agrandir et c'est tout maladroit que je lançais mes compliments à ma chère et tendre.

Je fus attendris par sa réaction, elle rougissait. Je la trouvais mignonne, elle m'attirait de plus en plus et j'avais du mal à cacher mon trouble. Cela devenait vraiment gênant. Posant ma main sur sa joue, je ne pus m'empêcher d'admirer son visage. Pendant ce temps, elle posa la sienne sur mon torse et descendit jusqu'au nombril. A ce contact je sentis quelque chose s'enflammait. Fichues hormones c'est pas le moment de vous en mêler là ! Troublé au plus haut point, je pus articuler une dernière phrase avant de sauter sur ses lèvres. Je m'étais approché doucement d'elle et l'avait embrassé passionnément. Mes hormones, mon corps accentua la chaleur et je sentis vraiment le désir montait en moi. Le baiser dura longtemps, trop longtemps et je sentais que je n'allais pas tarder à céder à mes hormones. Heureusement, elle relâcha son emprise, et on s'écarta, j'étais un rouge et certainement essoufflé, mais je préférais cacher du mieux que je pouvais mon trouble. Ce n'était absolument pas le moment pour avoir ce genre d'idées.

Ses paroles me ramenèrent à la réalité. Elle me remerciait de l'accepter ainsi, de ne pas la rejeter. Elle me complimentait disant que j'étais un garçon génial, je rougis encore à ses paroles. Surtout lorsqu'elle me fit sa déclaration. Quand enfin, elle m'embrassa légèrement, mes hormones s'affolèrent. Mais ce qui m'acheva fut sa dernière question. Je devins écarlate, voire même cramoisi. Et surtout, je m'arrêtai de penser durant un long moment. Je devais prendre ça comment ? Pourquoi ? Devrais-je en conclure qu'elle en avait envie ? Que je n'étais pas le seul à avoir mes hormones en mode folies ? Je ne me sentais plus du tout là. Mon esprit s'était mis en pause. Je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire. J'étais complètement troublé. En fait, j'en avais très envie aussi et si elle avait été humaine, je pense que je ne me serais pas trop posé de question à ce moment-là. Mais là, sa queue de sirène m'handicapait un peu….Mais je trouverais bien un moyen de patientait...Et puis combien de temps fallait-il attendre pour qu'elle retrouve son état d'humaine ? Trop occupé à réfléchir au comment, je mis un temps fou à remarque que Taylor venait de s'allonger la tête sur mes genoux. Bon, là, effectivement, ça ne laissait aucune chance à mes hormones d'être satisfaites. Enfin, ça n'avait jamais été le but de la soirée. Essayant de les oublier un peu et de reconnecter mes neurones entre eux, je retrouvais peu à peu l'usage de la parole et de mon corps. Posant ma main sur ses cheveux mouillés et commença avec l'autre à caresser son épaule, je me concentrai sur ces deux actions afin de pouvoir enfin rétablir le contact.

- Je t'aime aussi Taylor, tu ne peux pas imaginer à quel point ! Dis-je sincèrement et amoureusement. Concernant la seconde question, pour être honnête, si cela ne tenait qu'à moi, j'irais bien jusqu'au bout maintenant...balbutiai-je et rougissant...Même si je dois avouer que ta jolie nageoire pose un petit soucis...peut-être devrions-nous attendre et trouver un lieu sans humidité ? Demandai-je toujours aussi rouge.

J'étais tellement gêner que mes yeux fuyaient son regard. Je l'aimais tellement...j'avais un peu honte d'avoir cette pensée...Mais j'étais soulagé qu'au fond elle éprouvait le même désir que moi. En essayant de reprendre mon sérieux, je repris la parole.

- Je t'aime mon coeur, et ce que tu viens de me faire ressentir, et bien c'est grandiose. Taylor, je...te désire vraiment...mais il faut bien avouer que ta nageoire nous pose un soucis. Souris-je, trouvons un endroit sans eau pour passer à l'acte. Pour le moment, profitons de ce moment ensemble. Je t'aime Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Sous l'océan ! "  [Taylor] ~ Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: "Sous l'océan ! " [Taylor] ~ Terminé "Sous l'océan ! "  [Taylor] ~ Terminé EmptyMer 18 Fév - 6:24



"Sous l'océan !"




« Que veux-tu, malheureusement c'est l'esprit actuel des choses, on y peut rien. » Souri-t-il tristement. Je me suis collée contre lui quelques secondes avant qu'il ne continue : « De toute manière ton avis compte plus pour moi que celui de centaines de personnes. OhOh c'est qu'il mordrait mon chaton ! » Il me fit un clin d'oeil pendant que je lui lançais un sourire amusé en lui répondant aussitôt : « Je suis flattée que mon avis compte autant pour toi et c'est autant réciproque. Mais sache que ton chaton peut sait très être mauvais ! »

¤ C'est après un baiser que vint le temps de lui montrer le monstre que j'étais. Peut-être allait-il dire un monstre "joli" mais ça restait que je n'étais pas humaine. J'étais différente. Ce serait la véritable épreuve quant à notre couple, que de savoir s'il m'accepterait vraiment dans ma vraie forme sans être dégoûté ou sans aucun jugement. Ce ne sont pas tous les garçons qui veulent avoir une copine à demi-poisson... Bref, c'est après qu'il eut été dans l'eau que ce fut à mon tour de m'y submerger. Mes jambes se sont aussitôt changées en une imposante queue de poisson. J'en avais profité pour nager un peu puisque c'était la première fois que j'essayais de couvrir une certaine distance ainsi. C'était plutôt agréable, surtout le fait de pouvoir respirer sous l'eau. Quant à Erwan, il semblait émerveillé en me voyant ainsi. Je l'avais embrassé, l'amenant sous l'eau sans le faire exprès. Il ne semblait nullement être dégoûté. Seulement choqué au début mais sans plus. Au final, je comprenais sa réaction, j'aurais eu la même. Ensuite, je me suis hissée sur le bord, à l'aide de mes uniques mains. Je lui montrais ma nageoire dans toute son intégralité. J'avais ensuite invité mon copain à s'installer à mes côtés où il avait commencé à toucher à mes écailles, où il me dit de belles paroles me faisant rougir. Taylor ne rougissait seulement que devant Erwan ! Après baisers et actions niveau corporelle, ce qui me faisait un plus grand bien, je me sentais devenir de plus en plus en feu. J'étais amoureuse de lui et je le désirais de plus en plus. C'était mon côté humain qui agissait... Je lui avais donc avoué être la fille la plus chanceuse du monde, le fait d'avoir un copain attentionné et compréhensif. J'avais attrapé la perle rare et en plus, c'est un intello ! Il était beau, intelligent et attentionné. Quoi de mieux ? Ensuite, je lui avais dit le fameux "je t'aime", mettant en avant le fait qu'il ne me jugeait pas. Je lui avais aussi posé une question osée... Est-ce qu'un jour on pourra "le faire" ? Je pouvais voir que mon préfet chéri semblait gêné et rouge. Était-il prêt ? Moi, j'étais prête à attendre jusqu'à ce qu'il le soit, rien ne presse... Il posa donc une de ses mains dans mes cheveux mouillés et l'autre sur mon épaule en la caressant. J'eus des frissons de bonheur pour ensuite entendre sa voix porter à mes oreilles :

« Je t'aime aussi Taylor, tu ne peux pas imaginer à quel point ! » J'ai rougi, encore. Moi aussi je l'aimais à un point où on pouvait me traiter de folle bien que je ne le démontre pas vraiment publiquement. « Concernant la seconde question, pour être honnête, si cela ne tenait qu'à moi, j'irais bien jusqu'au bout maintenant... » Il balbutia sur ces paroles, en rougissant. Il était mignon quand il devenait rouge, je ne pouvais m'empêcher de le penser. Pour moi, il l'est toujours par contre. « Même si je dois avouer que ta jolie nageoire pose un petit soucis...peut-être devrions-nous attendre et trouver un lieu sans humidité ? » Sa rougeur continuait d'apparaître sur son visage. J'ai hoché de la tête. Je n'avais pas l'intention de sauter le pas ce soir, bien sûr. Impossible de le faire quand je suis dans cette forme-là. Je voyais que son regard semblait fuir le mien où j'ai mis ma main sur sa joue en la poussant doucement à regarder mes yeux. Il continua, se répétant vaguement mais je n'en fis rien : « Je t'aime mon coeur, et ce que tu viens de me faire ressentir, et bien c'est grandiose. Taylor, je...te désire vraiment...mais il faut bien avouer que ta nageoire nous pose un soucis. Trouvons un endroit sans eau pour passer à l'acte. Pour le moment, profitons de ce moment ensemble. Je t'aime Taylor. » J'ai aussitôt coller mes lèvres contre les siennes, l'embrassant langoureusement, sans cesser de rougir. Mes hormones voulaient plus et j'étais désireuse. Mais ça n'ira pas plus loin ce soir. Cette forme m'en empêche... J'ai décollé ma bouche de la sienne, collant mon corps contre le sien pour lui dire :

« T'inquiète mon chéri, je préférais attendre que tu sois prêt avant de procéder et comme tu dis, je suis un peu dans l'indisponibilité actuellement... » Dis-je, amusée. « N'empêche que ce qui compte, pour moi, est ta présence rassurante, me rendant plus forte. Je suis heureuse avec toi et je ne suis pas capable de me lasser de toi... Oh et je te trouve très mignon quand tu rougis... » Lui dis-je, amoureusement. « Alors, tu dis que tu me désires... c'est réciproque... » J'ai commencé à frotter son torse, de ma main droite. « En plus, tu es avec une personne unique. Une Australienne hybride orpheline, c'est pas très commun je crois ! Et bien sûr... tu es tout autant unique... » Je l'ai embrassé une dernière fois. « Allez, mon amour, sortons, j'ai un bon 30 minutes à attendre avant de retrouver mes jambes, on pourra profiter de ce temps... l'un contre l'autre... » J'ai encore rougi, avant de me laisser tomber doucement dans la baignoire, traversant de l'autre côté en me hissant de mes deux mains sur le bord. Ce fut difficile mais j'y suis arrivée. C'était un gros désavantage d'être ainsi. Devoir attendre... J'ai rampé jusqu'à ma serviette, où mon copain m'a rejoint. J'ai commencé à sécher ma queue de poisson en la frottant. En même temps, j'ai mis ma tête contre le torse d'Erwan. Je lui dis :

« C'est chiant pour ça mais en ce moment, je n'ai pas à me plaindre, je suis avec mon petit intello à moi toute seule ! » Je lui ai pris la main. J'étais aux anges avec lui... Je le désirais et ça allait de pire en pire, au fil des jours. Je l'aimais tellement... Lui et Matthew sont les deux hommes de ma vie, l'un étant mon presque-frère et l'autre, celui que j'aime. Je pouvais me sentir choyée, en tout cas !

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Sous l'océan ! "  [Taylor] ~ Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: "Sous l'océan ! " [Taylor] ~ Terminé "Sous l'océan ! "  [Taylor] ~ Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Sous l'océan ! " [Taylor] ~ Terminé
Page 1 sur 1

Sauter vers: