Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M Empty
Message(#) Sujet: Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M EmptyDim 28 Sep - 20:20

Disons qu'à cette heure ci, Nathan ne devrait certainement pas être allongé dans le parc de Poudlard, tête sur ses avant bras, regardant le ciel. Il faut dire que le couvre feu était déjà bien dépassé, et si il se faisait prendre, il risquait certainement une retenue. Mais Nathan n'était pas non plus idiot et savait parfaitement que se faire prendre après le couvre feu, c'était des points en moins pour sa maison en plus de la retenue, c'est pourquoi il ne s'était pas allongé en plein milieu comme l'aurait certain idiot, qui ne savait pas se servir de leur cerveau. Non le brun s'était mis dans un coin à l'abri des regards, comme toujours. Oui il était un peu rebelle sur les bord, mais faut dire qu'il avait un certain besoin de faire ceci. En effet, regarder les étoiles n'était pas seulement parce qu'il trouvait cela jolie, sincèrement pour cela, il n'aurait pas besoin de le faire pratiquement tous les soir, non pour lui regarder les étoiles c'était un moyen de se rapprocher de son frère.

Nathan avait perdu son frère il y avait maintenant 5 ans, quelque jours avant qu'il reçoive la lettre pour sa rentré à Poudlard, Kalvin était mort, noyé - ou pas- dans sa piscine. Le brun ne s'était jamais vraiment remis de cette perte, bien qu'il se montrait souriant et plein de vie au personnes qui l'entourait, ce n'était qu'une façade et il avait besoin de se sentir prêt de lui, au moins un peu dans la journée. Il aurait très bien pu faire ça en pleine journée, se rapprochant d'un lac qui lui rappellerait l'eau, mais cette endroit lui rappelait aussi sa mort, et ce n'était pas ce que le brun préférait. Il avait vraiment besoin d'avoir des images positive pour ne pas retomber dans la même dépression qu'il avait vécu pendant deux longues année avant d'être relevé par des personnes qui lui était cher à son coeur, il pouvait mentionner dedans, sa meilleure amie, qui avait du vivre jour comme nuit la douleur de Nathan, jamais il ne pourrait la remercier pour ce qu'elle avait fait, cette période les avait surement encore plus rapproché. Il pouvait aussi compté dans le lot, Clydwyn son meilleur ami et Aaron, qui lui faisait terriblement repenser à son frère.

Enfin bref, Nathan s'était relevé, Nathan était quelqu'un d'autre depuis maintenant trois ans, mais ce soir il se sentait mal, comme si la surcharge de travail, le manque de ne pas voir sa meilleur ami, son nouveau poste de capitaine et la nouvelle résolution qu'il avait eu de tout raconter à Callie, avait pris le dessus sur son moral, il se sentait épuisé, déprimé, et aucun sourire ne se voyait sur ce visage toujours éclatant d'ordinaire. On pourrait même penser qu'il portait un masque le reste du temps, et que ce soir et bien la lune révélé son vrai visage même si ce n'était absolument pas le cas. Il n'avait juste envie de rien et certainement pas de sourire, bien que cela ne le dérangeait pas vraiment étant seul, il n'avait pas besoin de s'expliquer. C'est pourquoi il ne bougeait pas, les yeux rivé sur la lunes et les étoiles qui rendait le ciel magnifique, la nuit était calme et la seule pensait qui traversait l'esprit du brun était un nom : Kalvin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M EmptyLun 29 Sep - 5:24

La soirée avait bel et bien débuté. C’était une soirée fraîche d’automne comme elle les aimait. Aucun nuage ne flottait dans les airs et cela rassurait le cœur de la petite Pouffsoufle. D’un pas habitué elle avait retrouvé son chemin vers sa salle commune après le souper. Il fallait qu’elle prépare quelque chose pour ce soir. Elle avait entendu les élèves d’astronomie en parlé pendant tout l’heure du souper et vite la rumeur s’était propagé à toute la table de sa maison tel une traînée de poudre. Ce soir, il y aurait des étoiles filantes. Elle avait déjà les yeux qui brillaient juste à y penser. Si elle avait une peur panique du déchainement de la météo, les constellations et les étoiles avait clairement de très attirant pour elle.

Si elle avait déjà posé la question à son père et sa père par le passé sur la provenance des leurs noms respectifs à son frère, sa sœur et elle, le peu qu’elle avait eu était qu’il lui avait choisi parce qu’il les aimait bien et qu’en voyant nos visages ils avaient eu l’éclair de génie. Comme si ce n’était pas déjà évident Sunny, Sky et Orion, le nom d’une constellation. La grande thématique. Malgré tout, elle adorait son prénom, ne serait-ce que tout le monde lui disait qu’elle était aussi lumineuse et chaleureuse que le soleil. Venant de la bouche d’un garçon, c’était assez téméraire de sa part même, mais elle avait aimé l’image. Ce soir, elle n’irait pas se coucher tôt, et il faudrait passer la vigilance d’Emily pour pouvoir sortir en cachette profiter de cet instant. Quel mal y avait-il à vouloir voir les étoiles ? De leurs dortoirs et de la salle commune peut de luminosité traversait les vitraux tellement ils étaient enfouis dans le sol. Il ne serait que justice qu’elle puisse en profiter dehors. Mais pas seule, elle avait bel et bien envie de partager ce moment avec quelqu’un. Elle lui avait envoyé un petit mot après le souper, rien de bien compliquer, lui demandant de venir la rejoindre à la sortie des cuisines d’où il pourrait partir ensemble pour passer la soirée. Elle espérait vraiment qu’il accepterait, qu’il ne serait pas trop occupé par les études ou par quoi que ce soit d’autre. Peu importe. S’il ne venait pas, il raterait sa chance de passer un bon moment en sa compagnie. Et elle serait déçue, vraiment déçue.

Après avoir attendu un moment, elle dû se rendre compte qu’il ne viendrait jamais. D’ailleurs c’était stupide, elle aurait dû y penser. Passer du temps avec elle, autant ne prendre aucun de ces rêves pour la réalité. Elle attendait sagement le dos adossé au mur du couloir de la cuisine. Après une trentaine de minute sans nouvelle, et surtout alors que personne ne se présentait à son rendez-vous, elle soupira. Elle avait vraiment la poisse ces temps-ci. Mais il était clair pour elle d’une chose, rien ne l’empêcherait d’aller jeter un œil dehors et profiter du spectacle.

Elle posa ses mains dans ses poches, et marcha dolemment dans l’école avant de prendre le chemin vers le parc. Elle avait le droit de se promener dans l’école à cause de sa récupération de potion, mais il n’était nulle part écrit qu’elle avait le droit d’aller à l’extérieur. L’étude de la botanique la nuit n’était pas forcement pratique et celle des créatures proscrites à jamais aux yeux de la jeune Pouffsoufle depuis ces aventures l’an d’avant. Elle se dirigea vers un coin plus éloigné question de ne pas être dérangé, elle avait besoin de penser un peu à tout ce qui lui arrivait dernièrement. Il y avait tant de chose à digérer et à essayer de comprendre. Il faut dire que son impulsivité lui avait fait faire beaucoup de chose qu’elle n’aurait probablement pas faite dans d’autre circonstance. Mais la jeune demoiselle était habituée de vivre avec les conséquences de ces actions. Toujours elle les assumait. Elle marchait en donnant des coups de pieds à l’herbe comme si cela allait lui être d’une quelconque utilité. Elle était fâchée, triste, troublée, désemparé, mélangé… Et la liste continuait comme cela pendant environ deux siècles. Il fallait se l’avouer son année antérieur d’Hermitage avait été très, mais très différente.

Si elle n’avait pas vraiment porter attention à mes souliers, elle aurait probablement donné un coup de pied bien balancé dans les côtes du Serdaigle, mais en le voyant sur le sol, elle arrêta son mouvement un moment. Elle ne fit que s’asseoir à côté de lui sans rien dire, ces bras encerclant ces genoux. Pensive, alors qu’elle relevait la tête vers les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M EmptyMer 1 Oct - 19:57

Nathan n'avait pas vraiment cherché la compagnie ce soir là, il aurait pu demander à Emily de le rejoindre, mais vu son nouveau rôle dans l'école, il était presque sûr qu'elle lui aurait râler dessus, et lui aurait dit de rester dans son dortoir et de ne pas faire l'erreur de se promener dans les couloirs après le couvre feu. La question était est ce qu'il l'aurait écouté ? Certainement pas. Il aurait surement secoué la tête pour lui dire qu'il allait le faire et aurait changé de direction, une fois qu'elle aurait eu le dos tourné. Il ne fallait certainement pas donner d'ordre au jeune homme, il prenait un malin plaisir à faire le contraire et ça l'amusait en plus de cela. Oh Nathan était quelqu'un de respectueux, ça ce n'était pas le problème, mais son côté rebelle prenait souvent le dessus sur lui, et malheureusement c'est comme ça qu'il se retrouvait dans des situation difficile, situations qu'il contournait avec brio grâce à sa matière grise et à son magnifique sourire. Apparemment, la sociabilité pouvait vraiment aider.

Enfin, il ne s'attendait donc pas à de la compagnie, quand il sentit soudainement une présence se mettre pret de lui sans bruit, sans rien. Cela le surpris sur le moment, qui était aussi fou que lui pour ne pas écouter les règles de Poudlard ? Enfin ce n'était pas très grave, vu que celle ci était là, il n'allait pas la jeté et lui dire de se trouver un autre endroit tranquille. On pouvait dire que le jeune homme aimait partager, il n'aimait pas spécialement partager son passé mais au moins il aimait les présence, donc la jeune fille n'avait pas à s'en faire. Il tourna légèrement la tête vers elle pour savoir tout de même qui était l'intru. Il ne la connaissait pas, ou du moins pas très bien. Il en savait quoi d'elle ? Seulement qu'elle avait passé une classe, et qu'elle se retrouvait donc cette année dans la même que lui, et qu'ils avaient des cours en communs, c'était déjà quelque chose non ? enfin bref, à part ça seul sa maison et son prénom était connu du jeune homme, quand il ne connaissait pas , il ne forçait pas les gens à le connaitre, si ce n'était pas Callie, avec qui il avait surement était lourd, oui il commençait à le sentir. Il sourit légèrement à cette pensée et dé&tourna son regard sur le ciel, fermant légèrement les yeux, quand une petite brise de vent passa sur son visage.

« Le ciel est magnifique ce soir ... » Et pour cause, il n'y avait pas une pique de nuage, le ciel était parsemé de lumières éblouissante qui étaient les étoiles, sans mentir, il était même sûr qu'une personne qui s'y connaissait suffisamment en Astronomie pourrait facilement voir toutes les constellations du ciel. Oui le ciel était beau et vu que Nathan ne se trouvait pas seul pour le voir, il pouvait le faire remarquer. Non parce que sincèrement, si il s'était mis à parler tout seul, la personne qui serait malheureusement passé par là à ce moment là, l'aurait surement fait interner à Saint Mangouste. Il tourna alors le regard à nouveau vers la poufsouffle et sourit un peu. « Toi aussi tu aime regarder les étoiles ? Je ne t'avais jamais vu le faire jusqu'à maintenant..» C'est vrai ça en y repensant c'était la première fois qu'il voyait la jeune fille le soir comme ça, était est ce sa première fois ou l'avait elle fait avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M EmptyMer 1 Oct - 20:46

La tête levée vers le ciel, elle observait attentivement les étoiles. Elle n’avait aucune connaissance en astronomie, absolument aucune et bien qu’elle aurait très clairement pu prendre cette matière par le passé, elle avait opté pour d’autre choix qui convenait plus à son tempérament. Mais regarder le ciel, clair et libre de nuage était très libérateur pour elle. Les bras encerclant ces genoux, elle était dans une position confortable dans laquelle elle pourrait rester des heures et des heures. Elle cherchait la constellation d’Orion selon le schéma qu’elle avait déjà vu par le passé. Suivant le tracé des yeux, elle fut interrompue dans ces pensées par l’intervention du garçon couché à côté d’elle. Oui, effectivement le ciel était magnifique. Et le plus beaux serait à venir selon elle. « Oui. » Dit-elle paisiblement.

Elle tourna la tête vers lui et sourit, pour lui rendre son expression.
« J’ai pas vraiment eu beaucoup de temps pour moi l’année dernière…» Elle prit une petite pause, se souvenant, qu’elle n’aurait même pas dû avoir une seconde pour elle, non plus cette année. D’ailleurs, elle aurait dû être couchée à cette heure pour récupérer un peu de sommeil qu’elle n’avait pas pris la veille à relire ces notes d’Histoire de la Magie. Si elle n’était pas une couche-tard, cela lui semblait peut-être beaucoup plus facile, mais ça aurait vraiment été contre sa propre nature. Elle détestait se lever tôt, et se donnait tous les efforts nécessaires pour se jeter en bas de son lit le matin. Maintenant, c’était un peu plus facile, les filles de son dortoir étaient toutes debout avant une heure très précise le matin; difficile d’oublier les vas et viens dans la chambre. Elle releva la tête, coupant le contact visuel avec le garçon. « Et oui. J’adore regarder les étoiles. » Dit-elle d’un ton émerveillée. « C’est tellement reposant. » Elle mit ces mains contre la pelouse derrière elle pour faire un petit angle et qu’elle soit mieux placé pour les regarder. « J’ai cru comprendre qu’il y aurait peut-être des étoiles filantes ce soir. Je ne suis dite que j’aurais bien besoin d’un petit coup de chance. » Alors qu'elle retournait son visage vers l’élève de Serdaigle et lui faisait un petit clin d’œil. «Ça ne serait pas de trop. Et toi, tu viens souvent ici ? »

Elle n’avait pas de bol ces temps-ci. Elle n’avait pas le sentiment de devoir rentré dans les détails avec la personne à côté d’elle. Ces relations étaient assez houleuses et s’étant bien décidé à ne plus rester enfermé dans sa chambre comme la majorité du temps de l’an passé, elle devait vivre avec des réactions assez superbes qu’elle échangeait avec les autres. Le fait qu’elle se soit retrouvée seule ce soir, n’en était qu’une autre problématique. Il faudrait qu’elle colmate les brèches, un jour ou l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M EmptyDim 5 Oct - 10:20

« Oui. » Un simple oui, mais au moins elle ne lui avait pas foutu un gros vent, bien que quand il avait parlé, il n'avait pas vraiment attendu à une réponse, il avait parlé, comme il aurait certainement parlé seul, sauf que là il passait pour quelqu'un d'assez normal en ouvrant la conversation avec quelqu'un, même si il ne la connaissait pas assez. Un sourire illumina son visage quand elle fut de son avis, et il replanta son regard sur le ciel d'un bleu nuit magnifique, repensant à ses soirée sur le toit de leur manoir, avec son frère où ils riaient aux éclats en regardant le ciel. Il fut content tout de même d'être a nouveau tiré de sa contemplation par la jeune fille à ses coté qui avait pris la peine de répondre à sa question. C'était rare que ça arrive, généralement on ne le calculait pas tellement dans ce genre de moment. « J’ai pas vraiment eu beaucoup de temps pour moi l’année dernière…» Il fronça un peu les sourcils, il savait que la jeune fille avait sauté une classe, on leur avait assez rabâché cela pendant les premier cours, en leur disant d'être conciliant, comme si vraiment elle avait besoin d'une certaine attention parce qu'elle avait sauté une année. Sincèrement, si c'était le cas, c'est qu'elle en avait tout bonnement les capacités, après Nathan dans le fond, espérait qu'elle s'en sorte, c'était pas facile d'apprendre deux programme en une année. Dans tous les cas, lui se souvenait de sa troisième année, et ça à surement été la plus simple pour lui, il y aurait pu avoir la deuxième année, mais quand on s'appelle Nathan, et qu'on a un passé de merde, les choses sont plus compliquées. Il hocha alors la tête, ne cherchant pas à en savoir plus, de toute façon il était là, à l'écoute si elle avait dans l'idée d'en dire plus.

« Et oui. J’adore regarder les étoiles. » « C’est tellement reposant. » Un petit rire échappa des lèvres du Serdaigle à sa dernière phrase et surtout à son ton employé, elle avait l'air tellement émerveillé, et là encore ça lui rappela facilement le temps où il posait son regard vert sur le ciel en compagnie de Kalvin, il devait surement être comme la jeune fille, si ce n'était pas plus. « Tu as raison, c'est reposant et puis la nuit est tellement calme que ça ne peut que être meilleurs. On a un bon points commun à ce niveau je trouve. Tu préfère les regarder ici, ou dans la tour d'astronomie ? » En réalité, Nathan n'était pas un grand fan de cette tour, pour lui on ne voyait jamais assez tout ce qu'on pouvait voir. D'accord, on voyait les détails et tout ce qui s'en suit, mais voyait on le plus beau ? Non car il fallait regarder le ciel en entier pour se rendre compte du vrai potentiel de ce ciel qui souvent montre que la terre le dégrade.

« J’ai cru comprendre qu’il y aurait peut-être des étoiles filantes ce soir. Je ne suis dite que j’aurais bien besoin d’un petit coup de chance. » Des étoiles filante ? Rien que ça, alors Nathan en était heureux, lui étant pas mal superstitieux, pour pas dire entièrement, se ferait une joie de faire un ou deux vœux par là , ou alors il fermerait les yeux pour laissé un message à son frère. Les scientifiques disent souvent que ses étoiles filante sont le fruit d'une des chutes de ses étoiles qui brille, une qui va s'écraser quelque part pour mourir seule dans son coin, s'éteindre. Mais Nathan ne voulait pas voir les choses comme ça, pour lui elle représentait bien plus qu'une simple boule de feu qui finit sa chute, pour lui ça représentait la vie après la mort, c'était peut être stupide, et il savait étant intelligent comme il était que c'était faux, mais il n'avait que ça pour se raccroché, à l'espoir que son frère puisse être enfin en paix et heureux ne croyant pas vraiment à l'existence d'un paradis. Il sourit alors au clin d'oeil de la jeune fille et ajouta à son tour.

« Ce sera une bonne chose, j'aime beaucoup les voir, ça met du baume au coeur. » Oui, après est ce qu'elle allait le comprendre ? Certainement pas, encore faudrait il qu'il ai délié sa langue et très peu de personne savent quoi que se soit de a vie du brun, si ce n'est que son frère est mort mais personne ne sait vraiment comment il a vécu cette mort. Des suppositions par ci par là, des on dit, mais les seules personnes qui le connaissaient assez bien, voir des fois trop, n'en parlaient jamais et pour cause ils avaient vu à quel point il avait pu être dévasté. «Ça ne serait pas de trop. Et toi, tu viens souvent ici ? » Une nouvelle fois, il fut tiré de ses pensée de nostalgie et légèrement mauvaise pour la santé du jeune homme et il sourit en guise de remerciement àla jeune fille, même si il était sur que celle ci n'allait rien comprendre, pas grave. Il hocha alors la tête en signe positif à sa question et haussa un peu les épaules avant de prendre la parole.

« Presque tous les soirs, c'est un moment très important pour moi, ce moment où je suis calme et que je réfléchit sans penser au cours ou au lendemain. » Parce que en journée, c'était bien différent, une vrai pile électrique qui courait à droite et à gauche pour avoir le temps de tout faire. C'était difficile de savoir comment il réagirait, mais c'était encore plus difficile pour les autres de l'imaginer comme ça le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M EmptyDim 5 Oct - 22:05

Elle ne put pas vraiment choqué, bien qu’elle ait un peu l’impression qu’il riait d’elle. Il fallait se l’avouer sa voix avait pris un ton si ébloui pendant un laps de temps; mais ce qu’elle disait elle y pensait. Et après tout c’était bien vrai elle adorait regarder les étoiles et elle trouvait cela très relaxant alors pourquoi le nierait-elle par la suite. Pourquoi se justifierait-elle du coup? Après, elle accepta volontiers ses ‘’excuses’’ après tout, lui aussi trouvait cela reposant. Regarder ici ou de la tour d’astronomie ? Oh là, elle savait très bien quoi dire. C’était peut-être super idiot, mais elle n’était jamais montée là-bas seule. Pas qu’elle n’avait jamais eu la chance, mais c’est surtout qu’elle n’en avait jamais vu l’utilité. Sur le gazon, elle était beaucoup plus confortable que sur des tuiles de pierres, Elle n’y allait pas à moins que quelqu’un veuille bien lui montrer, elle risquait fort bien de chercher pendant un long moment la simple manière d’y monter. Elle savait que ça ne devait pas être difficile en soit. « Ici. En fait, je n’ai jamais vraiment cherché à monter dans cette tour. » Elle tourna un peu la tête en sa direction. « J’ai toujours suivi le groupe pour y monter pour les classes d’astronomie, je doute de pouvoir m’y rendre sans. » Dit-elle en riant doucement. « Peut-être pour l’hiver… » Songeuse, alors que son esprit s’éparpillaient comme son regard reposé sur la voute étoilé.

Elle lui fit part des rumeurs sur les étoiles filantes. Après tout, elle était sortie pour cela. Sa réponse resta pour le moins étonnante. Du baume au cœur ? Il y avait certes sous cela beaucoup de mélancolie et de tristesse. Elle se demandait bien ce qui travaillait autant le garçon après tout appart partagé quelques cours et avoir certains amis en commun, les deux ne se connaissaient pas vraiment. Et ce, comme la majorité des élèves de sa promotion. Elle aimait bien faire de nouvelles rencontres après tout c’était très palpitant et elle ne pouvait jamais savoir si cela tournerait bien ou mal. Sa curiosité l’emportait, ce qui n’était pas nouveau en soi. Vilaine curiosité, en même temps, elle apportait des choses vraiment géniales. Elle ne voulait pas être indiscrète et donc, elle se refusa cette simple curiosité de chercher à savoir ce qui n’allait pas, se convainquant que s’il voulait en parler à une totale, ou presque, inconnue, il se déciderait lui-même à parler.
« J’avoue que les étoiles sont assez réconfortante. » Elle sourit. Elle se demandait s’il venait souvent ici. Après tout, il semblait à son aise. N’était-ce pas normal de se poser la question. Elle comprenait assez bien son sentiment. C’était bien de décrochée, elle le faisait que très rarement, mais à ce moment-ci, elle se laissait vaguer entre ces idées qui coulaient aux flots dans sa tête, et les réduisait à une petit rigole calme. Elle se sentit soudainement très nostalgique

« Quand j’étais plus jeune, et que mon frère était déjà parti ici, je parlais aux étoiles en pensant qu’il pourrait m’entendre. Il y a une constellation qui porte son nom. » Elle rit. « J’étais trop petite pour savoir quels étaient les étoiles en question, alors j’envoyais mon message à chacun d’entre-elle, en espérant que ça soit plus rapide qu’un hibou. » Elle tourna la tête doucement vers le garçon, en espérant qu’il ne rirait pas d’elle. « J’étais vraiment mignonne comme gamine. » Se considérait-elle maintenant si différente que la jeune fille d’il y a à peine 5 ans ? Oui, énormément. La petite Sunny d’il y a plusieurs années ne cherchaient que l’attention de son aînée, maintenant elle l’aimait tout autant, mais recherchait l’attention de d’autres garçon et cela rendait les choses très différente pour elle. Si elle pouvait envoyer un message à travers les étoiles filantes, elle savait exactement ce qu’elles leur demanderaient. Bien qu’elle fût incapable de le formuler avec des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M EmptySam 11 Oct - 8:53

« Ici. En fait, je n’ai jamais vraiment cherché à monter dans cette tour. » « J’ai toujours suivi le groupe pour y monter pour les classes d’astronomie, je doute de pouvoir m’y rendre sans. » Ce fut pas très étonnant qu'il reçoive ce genre de réponse. Les cours d'Astronomie se faisaient là haut, et généralement ils étaient peu à en faire, mais sinon ce n'était pas spécialement courant que des personnes montent la haut, juste pour regarder des étoiles qu'ils pourraient aussi bien voir sur une pelouse, donc plus confortablement. Oui peu de personne étaient aussi assez folles pour passer son temps à regarder le ciel, il y avait plein de chose à faire le soir, travailler, prendre un livre, rire entre copain, dormir aussi. Donc peu avait une pensée pour venir jeter un coup d'oeil à ce ciel étoilé surtout de la tour d'astronomie. Il ne savais pas quoi répondre à cela, à vrai dire il n'avait pas vraiment de raison de le faire, il hocha simplement la tête, pour dire qu'il avait compris et qu'il l'écoutait surtout, parce que même si il ne parlais pas il l'écoutait, c'était la moindre des choses après avoir ouvert la conversation. « Peut-être pour l’hiver… » Pour l'hiver ? Oui c'était mieux, il faisait moins froid de la haut , et encore on était dans une tour, donc plus élevée, la fraîcheur se faisait donc ressentir mais il ne s'en plaignait jamais, 'était l'un des trait de caractère de Nathan, il prenait et acceptait les choses comme elles venaient , si il avait froid, et bien il avait froid, il se réchaufferait un peu après. « C'est pas mieux l'hiver que l'été crois moi .. Il fait froid là haut aussi, mais on s'y habitue vite. »

Le calme était revenu entre eux, et le brun fermait les yeux sous la fraicheur du mois d'octobre, et les petite brise de vent qui se faisaient sentir de temps à autre. Il avait dit que regarder les étoiles lui mettait du baume au coeur, qu'il se sentait bien en leur compagnie et c'était pas faux. Parfois, il aimerais vraiment dormir comme ça, sous la belle étoile se sentant protégé de tout. C'était une évidence, sans son frère Nathan n'était pas entier, et dans ses moments là on pouvait le voir ou du moins le ressentir. Ressentir que quelque chose de lourd pesait sur les épaules du bruns. A la phrase de la jeune fille, il sourit un peu. Réconfortante ? Certainement. Combien de fois il avait pleuré devant elles ? Combien de fois il s'était laissé bercé par leur lumières scintillante, alors oui, les regarder était réconfortant, et il ne pouvait pas contredire la jeune fille à ses coté.

« Quand j’étais plus jeune, et que mon frère était déjà parti ici, je parlais aux étoiles en pensant qu’il pourrait m’entendre. Il y a une constellation qui porte son nom. » « J’étais trop petite pour savoir quels étaient les étoiles en question, alors j’envoyais mon message à chacun d’entre-elle, en espérant que ça soit plus rapide qu’un hibou. » Nathan se mit à écouter plus attentivement les paroles de la jeune fille, alors elle parlait au étoiles, il n'était pas le seul fou sur cette terre, mais elle avait bien ajouté quand j'était petite, est ce qu'elle le faisait encore? Nathan l'ignorait. Mais pour sa part lui était sincère, il retourna son regard alors vers la jeune fille, d'un regard vert il le plongea dans celui de celle ci et lui sourit. « Il m'arrive encore de le faire. Le soir quand je suis seul devant ce magnifique ciel, je parle à mon frère, je lui fais une grande discussion. Tu peux me croire dingue si tu veux, mais ça me fais en quelque sorte du bien de le faire. »

Un rire sortit de ses lèvre, il se sentait ridicule d'avoir dit ça mais au moins il l'avait dit , devait il se considérer comme mignon ? Non pas trop, plutôt stupide mais bon il devait faire avec et était prêt à se prendre toute les critique possible dans la figure, se sera de sa faute de toute façon. C'était un peu en réponse à sa phrase à elle, « J’étais vraiment mignonne comme gamine. », mais une chose restait en suspens dans sa tête, ne se considérait elle plus comme mignonne désormais ?

« Parce que maintenant tu l'es plus ? » Attendait il une réponse ? oui, non enfin c'était comme elle le désirait. Il ne la forcerait certainement pas à répondre, mais pourquoi elle ne se considérait elle plus ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M EmptyDim 12 Oct - 5:52

En fait, s’il y faisait froid, alors non, probablement qu’elle n’y passerait pas beaucoup de temps. Elle était du genre à être facilement frigorifier. Ils étaient chanceux tous les deux, car la température était encore très tempéré ce soir, mais ce ne serait pas le cas continuellement. D’ailleurs, elle voyait déjà la température décliné et bien que cela la chagrinait un peu, elle pouvait se considéré heureuse car avec la saison froide, les pluies et les orages se feraient moins fréquents; ce qui la libérait de beaucoup de déplaisir. « Peut-être pas alors… » À moins d’apporter une montagne de couverture pour se protégé du froid. Elle se voyait déjà! Foulard, mitaine, cape et chandail de laine, tuque sur la tête et enveloppé dans trois pouces de couvertures. L’idée la fit sourire.

C’était probablement parce que regarder les étoiles lui rappelait son frère, qu’elle osa avancer ces souvenirs comme cela. Elle-même trouvait qu’elle avait fait beaucoup de chemin depuis. Moins attaché au basque de son frère et de sa sœur, plus autonome, en quelque sorte. Elle était toujours dépendante, mais pas des mêmes choses, et recherchait autant toujours l’approbation des gens autour d’elle et leur attention. Elle espérait en quelques sortes qu’il ne se moquerait pas d’elle. C’était quelque chose qu’elle avait arrêté de faire maintenant qu’elle pouvait tout simplement allé le voir dans l’école et plus principalement à la bibliothèque ou il passait la majorité de son temps. Mais elle ne voulait pas l’embêter pour des broutilles, même si elle s’ennuyait de ces câlins et de discuter avec lui. Son frangin était quelqu’un d’assez exceptionnel. Elle resta quand même surprit que lui aussi se dévoile un peu, disant continuer à le faire pour lui, pour parler de son frère.
« Pourquoi ne vas-tu pas tout simplement le voir ? C’est ce que je fais maintenant quand je m’ennuie de lui… Je veux dire, quand je m’ennuie de mon frère Orion. » Elle jeta un petit regard interrogateur. « Parler aux étoiles c’est bien, parler entre nous c’est mieux. » Après tout, elle ne connaissait rien du Serdaigle. Peut-être était-il en froid avec son frangin ? Du coup, il n’osait pas aller lui parler ? C’était probable, elle-même essayait d’éviter le sien quand elle savait qu’il allait la gronder comme une gamine effrontée et qui le rendait complètement fou. Ce n’était pas le cas actuellement, et elle en était bien contente. Après tout, il se vantait encore de son saut d’année, et bien que ça l’embêtait la Pouffsoufle, elle pouvait lui accorder le point; il avait grandement servi à titre d’élément motivateur.

Elle ne s’était pas vraiment à ce qu’il pose cette question. Elle resta interdite un moment. Ne sachant pas trop comment répondre à cela. Après tout, c’était la nostalgie et s’action qu’elle trouvait mignon, et non elle-même; du moins comme supposait la question du garçon. Habituellement, elle ne se posait pas vraiment cette question, et elle ne savait pas vraiment ce qui en retournait. Comme elle avait déjà répondu à quelqu’un, la beauté, et dans ce cas-ci, le fait d’être mignon, n’était qu’un fait aléatoire selon la vision de la personne qui parlait.
« Peut-être… » Dit-elle incertaine. « Tu me trouve mignonne, toi ? » Elle ne se sentait pas assez à l’aise pour être son propre juge. « Je suis toujours une très mauvaise juge pour ce genre de chose, et après tout, l’an passé je pensais avoir échoué plusieurs examens finals tellement peu satisfaite de mes réponses, et puis j’ai sauté une classe… Alors je ne suis vraiment pas un bon juge de ma personne. » Dit-elle riant doucement.

Elle se laissa glisser doucement sur le dos pour se retrouver dans la même position que le garçon, mais laissant positionnant ces mains sur son bas-ventre, ces doigts enlacés les uns entre les autres. Elle sourit se demandant bien ce que le garçon pourrait bien lui répondre, souhaitant qu’il lui dise réellement ce qu’il pensait plutôt que la réponse dite polie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M EmptyVen 7 Nov - 20:52

« Pourquoi ne vas-tu pas tout simplement le voir ? C’est ce que je fais maintenant quand je m’ennuie de lui… Je veux dire, quand je m’ennuie de mon frère Orion. » « Parler aux étoiles c’est bien, parler entre nous c’est mieux. » A sa première question, Nathan tressaillit légèrement, peut être en avait il trop dit, ou surement pas assez, mais il faut dire qu'il n'avait simplement qu'était sincère, les étoiles lui permettait de parler à son frère, mais quand on le connaissait pas il était dur de savoir pourquoi il le faisait au étoiles et non à lui même. Il pourrait aller voir son frère, oui c'était certain, mais parler à une tombe était encore plus nul que de parler à des étoiles. Et surement plus triste. Mais ça non plus la jeune fille ne pouvait pas le savoir, surtout elle. Son regard se fit nettement plus triste quand elle ajouta, que se serait mieux de lui parler en face, qu'est ce qu'il aimerait pouvoir faire cela, lui parler et surtout avoir une réponse de celui ci, savoir si il faisait bien ou non, si d'être celui qu'il était aujourd'hui était une bonne chose, ou si au contraire il se trompait totalement. Que pensait il de son entourage. En fait, il avait simplement besoin d'être rassuré par son frère sauf que ça il le pouvait plus.

Il garda son regard sur les étoiles, certain que si il regardait la jeune fille pour répondre à sa question, une larme risquait de passer la barrière de ses cils. Il ne voulait pas qu'on le prenne en pitié mais en même temps il était presque certain que rien ne dire se ferait poser des question à la jeune sorcière à ses cotés. Il sourit alors faiblement à la jeune fille et répondit d'un ton faible à la question de la poufsouffle. « J'aimerais pouvoir lui parler en face, tout lui raconter et avoir une réponse de sa part. Je ne parle pas aux étoiles parce que je ne veux pas lui parler en face, je leur parle car c'est le seul moyen que j'ai. Mon frère est décédé il y a quelque années. » 4 pour être précise, mais avait il vraiment besoin de le préciser ? Pas vraiment, enfin pas tant que la jeune femme ne lui demande pas.

« Peut-être… » « Tu me trouve mignonne, toi ? » « Je suis toujours une très mauvaise juge pour ce genre de chose, et après tout, l’an passé je pensais avoir échoué plusieurs examens finals tellement peu satisfaite de mes réponses, et puis j’ai sauté une classe… Alors je ne suis vraiment pas un bon juge de ma personne. » Question surprenante pour le jeune homme. A vrai dire, il avait l'habitude de trainer avec January, qui se trouvait irrésistible, donc elle n'avait pas spécialement besoin de lui poser cette question à lui. Alors une parfaite inconnu venant lui poser cette question était vraiment surprenant. De plus, il n'avait pas spécialement parler en tant que physiquement, et ne savait pas si la jeune fille elle même parlait physiquement, Nathan n'était pas quelqu'un qui jugeait par le physique, donc répondre ce genre de question était assez nouveau pour lui. Il fronça alors un peu les sourcils et leva son regard clair vers elle, haussa un peu les épaules.

«Je suis pas spécialement à l'aise dans ce genre de question je dois te l'avouer. Car je ne sait pas dans qu'elle sens je dois le prendre. Alors, pour être honnête, si tu parle physiquement, oui tu es mignonne, je ne pourrait pas dire le contraire. Après, si c'est à ta façon d'être, je ne peux pas vraiment juger, du moins pas encore, il me faut pus de temps, histoire de te connaitre un peu. » Nathan et ces grande phrase, mais en même temps il avait préféré être sincère, il n'allait pas lui dire qu'il la trouvait banal ou moche, se serait mentir mais en même temps, le jeune homme avait le béguin pour Catalina qui n'était absolument pas le même genre.


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M EmptyDim 9 Nov - 6:24

Si trouver du temps pour discuter avec Orion relevait du miracle, ça ne changerait rien du fait qu’elle savait ou le trouver, et donc, c’est avec cette répartie qu’elle avait dit au Serdaigle que le mieux serait peut-être de lui parler directement face à face que de lancer vaguement ces questions et idées au ciel étoilé. Elle ne s’attendait absolument par à cette révélation. Son frère était décédé… Ça la souffla un peu, et elle ne savait pas vraiment comment réagir à ce fait. Elle n’avait aucune idée si c’était récent, ou très ancien, mais le petit sourire triste sur son visage, me fit penser que ce n’était toujours pas réglé complètement dans la tête et le cœur du garçon. D’ailleurs qui parlerait aux étoiles aussi souvent, s’il avait accepté cet incident. Du peu qu’elle avait compris, il venait de manière des assidues à ces petites séances nocturnes. Avait-il si peu d’ami ou un si grand besoin de se confier qu’il ne pouvait le faire honnêtement qu’avec l’image de son frère en pensée se superposant aux constellations ? Si elle se souvenait bien, elle l’avait déjà vu trainé plusieurs fois avec Dylan, et pour une oreille attentive, lui en était toute une, du moins pour elle…

« Je ne savais pas. Je suis désolé… » Un peu gêné, elle poursuivit : «… c’est le malheur de ne pas connaître les élèves de sa classe, du coup, je crée plein de situation un peu plate par mon manque de connaissance vous concernant. Je suis navré pour toi. Je n’imagine même pas ce que ça peut faire. » Mais elle ne voulait pas vraiment sur cette lancée. Elle avait une moue un peu mal à l’aise.

Bon, dans un monde idéal, quand tu rencontres une personne, tu commences à parler de sujet sympa. Des points communs, après vous apprenez les traits de caractères, préférence, ect, mais pour Sunny, il semblait qu’elle se devait de sauter toutes ces étapes pour en arriver à la fin critique, et cette fois-ci, celle du regretté frère de Nathan qu’elle ne connaissait pas. Elle ne voulait pas paraitre insensible et du coup, se sentait un peu mal de ne pas avoir su ce détail avant, et d’un autre côté, comment aurait-elle pu, et de l’autre, elle ne voulait pas le prendre en pitié, après tout, si ça lui aurait arrivé, elle n’aurait pas aimé qu’on agisse comme si elle était une petite bête fragile alors que à chaque fois que ça se passerait, il y aurait un rappel constant de sa perte. D’un autre côté, elle ne pouvait pas vraiment se pousser et souhaiter la bonne nuit au garçon comme une voleuse à cet instant précis, et approfondir le sujet ne serait pas aisé. Prendre une toute autre perche de discussion sembla plus léger.

Elle avait parlé tout haut comme pour se dissocier de la jeune enfant qu’elle avait été, et la question du garçon l’avait pris de court. D’un autre côté elle lui répondit qu’elle n’était pas douée pour s’évaluer. Hors donc, elle lui avait remis la tâche de le faire. Le fait important était que la conversation déviait vers autre chose et elle sourit après qu’il lui annonça qu’il ne se sentait par à l’aise pour y répondre. Qui l’aurait été d’ailleurs ? C’était peut-être la pire question qu’elle avait posé de la journée, dans un sens, elle ne cherchait pas vraiment à le savoir. S’il lui aurait dit, ‘’Euh non, je ne réponds pas à ça..’’ Sunny l’aurait très bien accepté, mais au moins ça changeait du cadre dramatique des derniers instants. Mais bon, il ne semblait ne pas vraiment à arrêter son champs de penser sur le malaise à y répondre et donc, quand il parla de son physique, elle sourit. Hourra, elle n’avait pas l’air d’un monstre! Elle comprenait par façon d’être il parlait du dedans, et elle trouvait ses justifications tout à fait sensé.
« Tu aurais pu t’arrêter au fait que tu ne te sentais pas à l’aise d’y répondre, je ne t’en aurais pas tenu rigueur. Je ne cherchais pas à te piéger. » Dit-elle en souriant doucement.

Elle avait le regard vers le ciel, scrutatrice. Elle tendit la main.
« Là! » Suivant la trace de l’étoile filante à travers le ciel. « T’a vu ? » Elle avait l’impression d’être une gamine qui avait trouvé un bonbon surprise en se levant le matin dans sa paire de chaussettes d’intérieures, les yeux brillant. L’étoile glissait lentement le long de son champ de vision et elle tourna la tête vers l’extérieur pour suivre sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M EmptyLun 1 Déc - 19:48

« Je ne savais pas. Je suis désolé… » «… c’est le malheur de ne pas connaître les élèves de sa classe, du coup, je crée plein de situation un peu plate par mon manque de connaissance vous concernant. Je suis navré pour toi. Je n’imagine même pas ce que ça peut faire. » Et voilà, il avait fait la gaffe, il s'était enfoncé dans une conversation qui le mettait pas autant mal à l'aise que ça, mais qui faisait en sorte qu'on ai pitié de lui genre de chose qu'il ne supportait pas. Certes il ne s'était pas encore spécialement remis de cette mort mais pas au point d'être plaint, et encore il n'avait jamais supporté d'être plaint. Il venait même à regretté d'avoir dit cela mais au moins il savait désormais que la jeune fille ne le prendrait pas pour une grand fou, et encore moins pour une personne qui preferait parler à des étoiles plutôt qu'à la personne.


« Tu n'as pas à t'excuser, comme tu viens de le dire, tu ne pouvais pas savoir étant donné qu'on ne se connait pas. Mais même si ce n'est pas facile, et je te souhaite de ne jamais le vivre, je ne le vis plus aussi mal qu'avant, c'est juste une façon de me sentir proche de lui. » Il n'avait pas vraiment envie de continuer sur cette conversation et il fut presque heureux de voir que ce petit incident avait été écarté vers une tout autre conversation. Bon elle le mettait ànouveau dans une position délicate, mais sa franchise prenait rapidement le dessus et il n'allait pas lui dire qu'elle était moche, se serait mentir. Même Aniek, qu'il détestait au plus haut point n'aurait jamais reçu cela de la part du jeune homme vu que extérieurement elle était très jolie, contrairement à ce qu'elle pouvait montrer d'elle même.

« Tu aurais pu t’arrêter au fait que tu ne te sentais pas à l’aise d’y répondre, je ne t’en aurais pas tenu rigueur. Je ne cherchais pas à te piéger. » Un sourire s'éclaira sur le visage tendu du brun. Au moins elle était d'une sincérité vrai et il aimait cela. En ce moment il ne faisait que la rencontre de certaine personne gentille et douce, avec un caractère bien à elle et il aimait bien cela, ça le changeait des personne tel que Aniek, Jennifer ou encore Sky. Il allait lui répondre, ne laissant pas sa phrase en suspens quand il fut sortit surpris par sa reprise de parole, il leva alors la tête et sourit doucement àla question de la jeune fille. Est ce qu'il avait vu l'étoile, bien sûr, il était là pour ça à l'origine, et hocha alors un peu la tête.

« Tout à fait, la pluie d'étoile filante commence. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M EmptyMar 2 Déc - 1:47

Levant la main vers le ciel, Sunny pointait une étoile filante qui venait de glissé sur l’horizon. Elle la signala au Serdaigle, qui lui ne trouva pas grand-chose à dire que ça commençait et bien qu’elle le sache pertinemment depuis le moment où elle avait vu l’état passé à son regard, elle tourna vers le garçon un visage complice et heureux. Elle était bien, relax et calme. C’était assez idyllique comme situation. Elle venait à en oublier les malaises d’un peu plus tôt. La seule chose qui lui restait réellement à faire était d’observer la voute stellaire. Confortablement étendue sur le sol, si ce n’était pas de l’herbe qui lui chatouillait docilement les oreilles, toute son attention fût dirigée vers le ciel. Une seconde étoile passa dans son champ de vision, dont elle suivit le tracé du bout de son doigt. Elle murmurait doucement son émerveillement, sans mot, enchaînant les oh, là et regarde ici, à chaque fois qu’elle en voyait une nouvelle, d’un ton doux et très bas.

« Et dire qu’il va rater cela… » Dit-elle pour elle-même, tout bas. Dommage, il n’avait qu’à accepter de venir au lieu de lui faire la tête. Elle détestait le simple fait de continuer à vivre avec cette situation, mais elle n’allait pas pour autant abdiquer tout simplement. Elle n’était pas comme cela. « Tu fais des vœux ? » Un peu gênée de poser la question à son aînée. Peut-être trouverait-il cela très enfantin ? Mais pour elle, les étoiles lui servaient de sources de motivations, de carburant. Vu la relation qu’il semblait y associé, elle en doutait grandement. Les révélations lui revenaient par vague alors que son esprit avait réussi à s’échapper de bref moment dans sa contemplation semi-muette. Mais comme il ne lui avait toujours pas répondu, elle voulut se justifier, mais s’arrêta dans sa tête alors qu’elle trouvait vachement idiot comment elle pouvait l’exprimer. « Ça m’aide à garder ma motivation, quelque fois. » Après tout, elle avait plus que son lot de défi cette année, normal qu’elle cherche à rester positive et concentré lorsqu’elle devait travailler et étudier. Et peut-être de petits souhaits égoïstes qu’elle garderait pour elle. Personne ne devait le savoir, elle avait quelques même de la difficulté à se l’avouer elle-même. Elle avait beau suivre le conseil de Jennifer et d’y aller à fond, il y avait quelques sujets qu’elle préférait profondément ancrer au fond de sa tête sans plus en parler; pas pour le moment. Un jour, lorsqu’elle irait mieux et qu’elle aurait trouvé quelqu’un pour elle. Ce qui n’était pas le cas. « Comme ne pas prendre du retard dans mon rattrapage d’Histoire... et autre chose. Toi ? » Riant doucement et accordant la parole au Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M EmptyLun 8 Déc - 13:30

Il était légèrement amusé par la façon enfantine qu'abordait la jeune fille quand elle lui montrait les étoile filante. ça lui faisait passé le temps et ça lui changeait les idées, et il aimait bien ça, la compagnie de la jeune fille était vraiment sympathique, il ne pouvait le nier même si au départ il était venu ici pour être seul, il fut particulièrement heureux de cette rencontre qui lui resterait gravé dans la mémoire. Chaque fois qu'elle lui montrait quelque chose, il suivait du regard, dans le silence gardant pour lui son ôté si mystérieux que personne n'arrivait vraiment à percer, et ça aussi ça lui plaisait, rester enigmatique pour les autres l'avait toujours beaucoup amuser.

Toujours concentré sur le ciel, il entendit la phrase à peine audible de la jeune fille et conclu alors que celle ci ne devait pas venir seul, bien au contraire. Il fronça alors les sourcils se demandant qui pouvait bien être cette personne . Si Nathan n'avait pas été curieux, il aurait surement fait comme si il n'avait rien entendu, mais voilà le malaise, il était curieux, peut être bien trop. Peut être allait il se bruler les ailes mais avant même qu'il est au le temps de réfléchir si oui ou non il allait demander, il entendit sa phrase sortir de la barrière de ses lèvre.

« Tu devais voir cette pluie d'étoile filante avec quelqu'un d'autre ? » Si la jeune fille l'envoyait paitre, il n'en aurait qu'à s'en prendre qu'à lui. Mais il esperait pas trop fortement car il se connaissait assez pour savoir qu'il le prendrait mal et prendrait surement la mouche, décidant de la planter là comme elle était venu, la laissant seule. Il reporta à nouveau son regard sur le ciel quand sa question arriva à ses oreilles. Si il faisait des voeux ? Toujours mais surtout un en particulier, que sa famille ouvre les yeux. Il se mit alors à rire, autant pour la stupidité de son geste que par ce qu'il allait dire à la question de la jeune fille. « Biensûr, c'est tellement rare qu'il le faut bien, mais je ne te dirais pas quoi, j'ai envie que ça marche. » Ce que ça aussi ça pouvait être enfantin. Il eu un sourire en coin avant de reprendre. Elle disait avoir du retard en Histoire, la matière préféré de Nathan. Fallait le dire de suite. « Non plus sincèrement, tu as du retard en Histoire ? Si c'est le cas, ton voeux va pouvoir s'exaucer, si tu as des difficulté je serais ravi de t'aider, j'ai la meilleure moyenne de la promo des cinquième année, sans me vanter, j'excelle en Histoire et ça me ferais plaisir de t'aider si tu le veux ? » Et bien quoi, être le meilleur dans cette matière après avoir extrêmement bosser pour ça, ça peut se transmettre. Si elle acceptait, il pouvait même promettre à la jeune fille d'avoir une note quasi excellente, il ferait tout pour du moins.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M EmptyLun 8 Déc - 20:38

Elle sursauta. L’avait-elle dit tout haut ? Il semblerait. Cette question la prenait un peu de court, et en plus elle ne voulait pas vraiment y repensé. Pourquoi finalement y revenir, elle n’en voulait pas au Serdaigle, elle aurait probablement posé la même question. Mais à quoi bon cette information lui servirait-il ? Après tout, elle se doutait grandement qu’il n’y avait pas vraiment d’intérêt quelconque à lui poser la question et pourtant. Encore une étoile filante mais cette fois-ci, elle ne la montra ni ne la pointa au Serdaigle, en train de tergiverser dans sa tête de la meilleur manière de répondre à cette question. « Hm. Oui. Mais, pour contrebalancer des rumeurs, il a préféré ne pas venir avec moi ou plutôt il m’a planté pour ce soir. J’imagine que c’est cela quand on n’est pas l’élue du cœur d’un garçon. On fait le mur. Et pourtant on est ami. » Elle avait peut-être trop dit, mais elle se doutait bien que maintenant, il ne chercherait pas vraiment à lui poser à nouveau des questions là-dessus. Elle avait un petit ton amer comme si ça ne lui plaisait pas mais qu’elle prenait sur elle. C’était ça l’amitié, du moins, même si ce n’était pas si explicite comme lien entre eux, elle croyait vraiment que ça devait ressembler à ça.

Elle pourrait et voulait tellement souhaiter le contraire mais avait assez de respect pour lui pour lui souhaiter tout le bonheur qu’il voulait. En parlant de souhait. Elle fit part de son intérêt pour les étoiles à ce niveau-là au brun étendu à ces côtés. Elle sourit. Comprenant le point de vue du garçon. Il y avait aussi des souhaits qu’elle voulait garder pour elle. Des petites choses secrètes qu’elle n’osait même pas s’avouer à elle-même, enfouie dans une petite boite en carton derrière son cœur, cœur dont elle recollait les morceaux à tous les jours dû au piétinement sans merci que certain avait fait dessus. Elle souhaitait ne plus jamais revivre ce qu’elle avait vécu. Être repoussé et attiré par un garçon qui décidément ne savait pas quoi faire d’elle. Chambardée, manipulée. Détruire et délaissée. Elle s’était faite des attentes pour … rien. Et il était parti, changer de continent, et voilà comment finir ce qui avait été un bref instant. Bye! Bye! Garçon si controversé qui lui avait fait perdre la tête. Elle avait décidé de passé par-dessus, oui, elle allait réussir et elle ne se laisserait plus enguirlandé. Son cœur, elle le mettrait dans la petite boite par la suite, et elle ne ferait que s’amuser sans mettre ces sentiments en ligne de mire prête à se faire détruire. Du moins, elle essayerait. Si ça lui était permis, si elle y arrivait. Elle avait beaucoup de facilité à se lié aux gens, c’était bien et mal, et pour le moment elle espérait que ça ne lui causerait plus jamais ce même problème.

Elle fut surprise de voir l’intérêt du garçon à vouloir l’aider. Après tout, il ne se connaissait pas vraiment, il n’y avait absolument aucune obligation de faire cela. Ils s’étaient croisés quelques fois en classe, était assise souvent à ces côtés en classe de Sortilège, mais ça ne voulait pas pour autant dire qu’il l’appréciait. Elle était une inconnue sympathique avec lequel il échangeait quelques phrases en classes, mais rien de plus. Ce soir, ça prenait une nouvelle direction étonnante et soudainement, elle fût assez ravie d’avoir dit l’un de ces souhaits à voix haute pour une fois. Elle s’adossa sur son coude et tourna son corps sur le côté pour mieux pouvoir regarder le garçon question de voir s’il blaguait ou s’il était moindrement sérieux.
« Sans blague ? » Elle clignait des yeux, encore incrédule, mais visiblement très enthousiasme par la proposition de Nathan. « J’me retiens très fort de pas t’embrasser sur le champ. » Dit-elle en riant. Ne sachant pas trop comment le garçon réagirait si elle le faisait systématiquement En fait, elle pensait à lui faire un câlin, mais elle se disait qu’il comprendrait qu’elle ne voulait pas vraiment lui foutre un baiser sur les lèvres pour avoir accepté de l’aider. Elle avait habitude de ce genre de chose avec Dylan, mais pour Nathan, elle était un presqu’inconnue. Elle avait l’air de vraiment bloqué le mouvement, déjà impatiente de pouvoir profiter des talents du jeune homme. « C’est à croire qu’il y a des souhaits qu’il faut dire tout haut. » Amusée par la situation. « En fait, j’ai de la misère de suivre parce qu’ils n’ont pas capté en me changeant d’année que je n’avais pas prévu m’avancer dans la prochaine matière de 4e. Alors, c’est comme si j’avais un gros vide d’information qui me manquait. J’essaie de rattraper le temps, mais comme tu le sais, Professeur Lyard n’est pas particulièrement patient pour ce genre de chose. J’ai l’impression d’avoir raté un pan complet de l’histoire, et ça va très mal pour suivre la suite. Mais je serai enchanté pour avoir un coup de main ! » Maintenant, il n’y avait pas que le sien qui était illuminé d’étoiles, les yeux bleu-violet aussi de la Pouffsoufle brillaient. « Merci. » Dit-elle d’un air plus calme et plus gênée. Après tout, elle était un peu embêtée de passé pour l’incapable qui venait de sauter une classe, mais en même temps, elle avait vraiment besoin de ce coup de main.

Situation non calculé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M EmptyMar 9 Déc - 18:25

Spoiler:

« Hm. Oui. Mais, pour contrebalancer des rumeurs, il a préféré ne pas venir avec moi ou plutôt il m’a planté pour ce soir. J’imagine que c’est cela quand on n’est pas l’élue du cœur d’un garçon. On fait le mur. Et pourtant on est ami. » Nathan n'était pas spécialement doué en amour, faut dire qu'il était plutôt du genre à fuir cela. Il avait gardé un souvenir assez amère vis à vis de Barbara, son ex petit ami depuis il restait plutôt distant, même si son coeur avait tendance à battre quand il croisé le regard de Catalina. Mais il s'égarait, là ce n'était pas de lui qu'il fallait penser, mais plutôt de la jeune fille. Elle se disait ami avec cette personne, et pour Nathan, un ami n'a pas à planter l'autre. Il préféra alors rien dire, ne voulant pas s'attirer les foudres de la jeune fille, il hocha seulement la tête pour lui montrer qu'il avait compris, mais dans le fond il ne savait pas qui était la personne, mais il avait un peu une mauvaise image de lui, heureusement finalement qu'il ignorait son nom.

La conversation continuait légèrement et se dévia alors sur les voeux qu'ils faisaient. Nathan avait refusé de répondre, pas qu'il n'avait pas confiance en la jeune fille mais il se disait que si il venait à le dire, cela ne se réaliserait pas, et le problème c'est que Nathan etait quelqu'un de très superstitieux, donc c'était une chose qu'on ne pouvait as lui faire changer. Il resta donc silencieux sur cela puis annonça à la jeune fille que si elle avait un quelconque besoin, il pouvait le lui apporter étant l'un des meilleur - si ce n'était pas LE meilleur - dans la matière qu'était l'histoire. Il se reçut soudainement un « Sans blague ? » venant de la jeune fille. Il fronça alors les sourcils, l'avait elle vraiment pris sur le ton de la rigolade ? Et puis etait est ce un Sans blague pour le fait qu'il soit très bon ou pour lui apporter son aide ? Il ne savait pas vraiment quoi répondre, mais fort heureusement la jeune fille pris la parole avant lui.

« J’me retiens très fort de pas t’embrasser sur le champ. » Bon a vrai dire ce n'était pas ce à quoi s'attendait le jeune homme. Il aurait presque préféré dans cette situation avoir la réponse à sa question mais le rire de la jeune fille le fit rire à son tour, et il leva les yeux au ciel et lui tendit la joue répliquant alors un petit « Et bien va z'y ? » Il ne s'attendait pas à ce qu'elle l'embrasse sur la bouche, et puis ça ne lui serait jamais passé par l'esprit, mais après tout elle lui avait dit ça avec tellement d'entrain. Nathan était quand même content que sa proposition l'enchante tout autant.

« C’est à croire qu’il y a des souhaits qu’il faut dire tout haut. » « En fait, j’ai de la misère de suivre parce qu’ils n’ont pas capté en me changeant d’année que je n’avais pas prévu m’avancer dans la prochaine matière de 4e. Alors, c’est comme si j’avais un gros vide d’information qui me manquait. J’essaie de rattraper le temps, mais comme tu le sais, Professeur Lyard n’est pas particulièrement patient pour ce genre de chose. J’ai l’impression d’avoir raté un pan complet de l’histoire, et ça va très mal pour suivre la suite. Mais je serai enchanté pour avoir un coup de main ! » Nathan écoutait ce que disait la jeune fille et un sourire se lu sur ses lèvres, il secoua alors la tête et reporta son regard sur le ciel, avant de répondre au monologue de la jeune fille, comme si c'était tout à fait normal.

« Tu n'as pas besoin de te justifier avec moi tu sais ? Tu as des soucis à suivre le cours, je te donne de l'aide, ça me fais plaisir, tu sais moi, l'histoire c'est ma matière préféré, alors que je la travail un peu plus ou un peu moins ça me change pas. Après les raison de ton retard sont tes raison, et je ne te jugerais jamais à cela. C'est super que tu ai passé une classe, tu dois être quelqu'un de très doué, alors ne pense pas être une incapable au contraire, tu dois juste te mettre à jour, et c'est là ou je rentre en jeu » Il lui fit un petit clin d'oeil avant de continuer « Tant mieux si ça te fais plaisir c'est le principal. On pourra commencer quant tu le voeux, et puis si tu as un soucis quelconque, tu me trouveras souvent à la bibliothèque. Mais j'y pense, pourquoi tu te mettrais pas derrière nous en histoire ? Je ne laisserais pas tomber Dylan, mais comme ça, si tu as besoin de quoi que se soit je pourrais t'apporter mon aide ? Et pour les devoirs, tu peux te joindre à nous si tu en as envie » Non c'était certain il ne laisserais jamais prendre quiconque la place de son frère et meilleur ami, mais la place derrière lui était souvent vide, et savoir sa nouvelle camarade derrière ne pourrait que lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M EmptyMar 9 Déc - 23:59

Chronologie:

Elle lui fût reconnaissance de ne pas poser de qui ou de pourquoi, du simple fait qu’elle était venue seule ce soir. D’ailleurs, elle aurait été véritablement embêté de lui dire. Pas la peine de focusée sur sa relation amicale avec un garçon qui visiblement avait autre chose en tête que son amie. Elle se retenait physiquement ne pas lui sauter au cou tellement qu’elle était heureuse de ce dénouement. Lorsqu’il tendit la joue, un sourire charmant se posa sur son visage avec qu’elle se tendait se posait sur le ventre et tourna son visage vers lui pour poser ces lèvres sur sa joue avec entrain. Quelque chose de doux et bien senti, comme son sentiment actuel envers le garçon. C’était peut-être un peu étrange comme action, mais c’était son envie actuelle et elle était assez contente qu’il accepte l’idée aussi facilement. Il fallait se l’avouer, ce n’était pas tout le monde qui semblait aussi à l’aise avec ce concept, mais il semblait que ce n’était absolument pas le cas du Serdaigle et de la Pouffsoufle. Ainsi positionné, elle ne pouvait plus vraiment regarder les étoiles, et en profita pour faire le topo avec son futur professeur personnel.

Il avait raison, elle avait beau dire qu’elle avait du mal, son rattrapage jusqu’à ce jour était assez impressionnant en soi. Elle se sentit flatté car après tout, on lui disait qu’elle devait être vraiment douée, et pour un Serdaigle ce n’était pas tout le temps facile à avouer que quelqu’un à l’extérieur de sa propre maison soit une brute dans ces études. Orion avait encore du mal, et c’était son propre frère. Mais son frangin avait tendance à s’approprier son mérite et au point où elle était rendue, il pouvait bien parler si ça lui faisait plaisir. Elle n’était pas du genre à se vanter. Et comme à chaque fois qu’on la complimentait et que ça lui faisait vraiment plaisir, elle rougit doucement incapable d’empêcher le symptôme. Ce n’était vraiment pas de bol que ça concorde au moment où il lui faisait un clin d’œil, afin de casser un peut-être futur malaise elle lui souligna :
« C’est gentil. »

Mais il recommençait à parler, et elle écouta attentive, alors que la rougeur semblait se dissipée. Elle rit doucement en l’entendant parler de la bibliothèque. « Si tu me dis que tu t’es installé un lit de camp comme mon frère dans le rayon des livres de Sortilège, je vais commencer à croire que c’est une vraie maladie. » Il poursuivit en parlant de Dylan et pendant un bref instant, elle eut un léger pincement au cœur. Il serait peut-être temps qu’il se reparle tous les deux. Son meilleur ami lui manquait terriblement maintenant. Elle avait besoin de son oreille attentive, et de sa présence rassurante. Mais rien, pas un signe de vie. Faisait-il exprès de ne pas la voir en classe ? Pensait-il un seul instant que c’était mieux ainsi ? Elle était tellement triste à cette pensée. Elle pencha la tête, jouant avec un brin d’herbe pour ne pas regarder Nathan dans les yeux. Se joindre à eux, et avoir Dylan qui ferait semblant qu’elle n’existait pas. Elle sourit platement. Non, il faudrait qu’elle agisse, qu’elle arrange les choses, après tout c’était de sa faute si cette situation perdurait. Il était peu en Arythmancie, elle pourrait peut-être avoir une chance de lui parler à ce moment-là. « Ouais, pourquoi pas ? » Apposant un sourire sur son visage. « Ça m’éviteras de ne pas savoir ou m’asseoir en classe. » Après tout, elle se sentirait probablement super à l’aise encerclé par un groupe de Serdaigle, et qui de mieux qu’eux pour l’aider à devenir une pro à l’école et l’aider à être à jour et habileté à passer ces BUSES. Sur le ventre, les pieds dans les airs battant dans l’air, elle avait une mimique plutôt pensive soudainement. Tout ça avait brassé beaucoup de chose dans sa tête. « Tant que tu me dis pas que c’est la table de ma frangine, je pense m’en sortir très bien avec n’importe qui qui pourrait s’asseoir à côté de moi. » Et c’était pas mal le cas. Si certains s’étaient fait une idée sur elle, elle était toute habileté à leur montrer combien il était dans l’erreur. Sunny n’avait rien d’un génie, d’une idiote, d’une innocente, d’une victime ou d’encore moins une folle. Elle était Sunny, et ça enlignait plusieurs qualités et défauts qui lui étaient propre.

Cette nouvelle année emportait tellement de bouleversement, c’était hallucinant. Elle qui pensait passer une année tranquille, remonté son petit cœur en miette bien calme était bien loin de la réalité. C’était dix fois pire que l’an d’avant. Mais cette fois-ci, elle n’avait que son cerveau pour travailler l’information. Elle ne finirait pas survivre à cette année, elle se l’était promis et elle comptait bien tenir sa promesse faite à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M EmptyLun 15 Déc - 15:15

Il fut presque surpris qu'elle vienne quand même lui embrasser la joue, mais si Nathan n'était pas à l'aise dans des relations amoureuse, il avait toujours était très à l'aise dans une situation amicale ou sur le point de le devenir donc la sentir l'embrasser sur la joue le fit sourire. Et puis ce n'était pas comme si il avait l'habitude, après tout si il commençait à faire l'inventaire de ses fréquentation il avait plus d'ami du genre féminin que du genre masculin. Il la vit par la suite rougir et sourit légèrement en coin, à croire que les compliment avait toujours un second effet chez les demoiselle, à part Jan' qui les demandaient d'elle même, mais dans le fond, il avait toujours su que sa meilleure amie était différente de toute les autres fille. « C’est gentil. » Gentil ? Non il était surtout sincère, et il le pensait, Nathan était quelqu'un d'un peu trop sincère parfois, mais quand il pouvait l'être sans que ça lui retombe sur le coin de la figure, il ne se gêné pas à le faire. Alors oui, il avait était sincère avec la jeune fille. Il ne dit pourtant rien, ne sachant pas quoi dire, puis il n’avait pas spécialement envie de partir dans un débat. Pas ce soir du moins.

« Si tu me dis que tu t’es installé un lit de camp comme mon frère dans le rayon des livres de Sortilège, je vais commencer à croire que c’est une vraie maladie. » Il grimaça un peu à sa phrase. D'accord il était très bon en sortilège mais il n'irait jamais dormir dans ce genre de rayon. Comme dans n'importe quel rayon en fait. Nathan était tout de même habitué à un confort spécial alors dormir sur un lit de camps. Non. Et puis sérieusement, il avait sa propre bibliothèque pour faire cela. Il se mit ensuite à rire et haussa un peu les épaules. « Hum... non je n'en suis pas encore à là, mais, je dors quand même au milieu de es livres, il est rare que je m'endorme sans un bouquin dans les mains. Tu trouves ça bizarre ? » Après si la jeune fille venait à trouver cela bizarre, Nathan s'en fichait un peu, il était comme ça lui, mais pas tout le monde était obligé d'être comme lui non plus.

« Ouais, pourquoi pas ? » « Ça m’éviteras de ne pas savoir ou m’asseoir en classe. » Nathan avait remarqué la petite moue qu'elle avait fait quand il avait parlé de son frère de coeur, Dylan. Et un froncement s'était placé sur son visage en l'écoutant parler par la suite. Curieux de nature, il se demandait bien pourquoi cette petite moue, et malheureusement Nathan n'avait pas sa langue dans sa poche. «Un problème avec Dylan ? En tout cas, je serais très heureux que tu te mettes prêt de nous.» Il lui fit un enorme sourire et reporta son attention sur le décor, regardant autour pour voir si personne n'était en train de venir dans leur direction, on ne savait jamais. Il l'entendit soudain prendre la parole et son regard se reporta sur elle d'une façon assez choqué.

« Tant que tu me dis pas que c’est la table de ma frangine, je pense m’en sortir très bien avec n’importe qui qui pourrait s’asseoir à côté de moi. » Sa frangine ? Sky ? Nathan préfererait encore se pendre que l'avoir derrière lui. Il n'avait jamais vraiment rien eu contre elle, mais fallait comprendre qu'elle , en tout cas elle ne pouvait pas se le voir, même en peinture, sauf que Nathan n'avait jamais véritablement compris. Il haussa un peu la tête, et hocha hativement la tête vers la jeune fille. « Oh non ! je peux t'assurer que ce n'est pas ta soeur qui sera derrière ou devant moi, elle ne m'apprécie pas du tout. Ne me demande pas pourquoi, je n'ai jamais véritablement compris. » Il fit une petite moue. Après tout, il ne lui avait rien fait aux dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M EmptyLun 15 Déc - 16:29

Si elle trouvait cela bizarre ? Euh vraiment pas. « Euh. Non. Je t’avoue que je ne fais guère mieux! » Elle essayait du mieux qu’elle pouvait profiter de chaque moment de lucidité pour travailler cette année. Au petit matin, elle retrouvait un grimoire par-dessus elle, comme si ce dernier venait à lui faire une seconde couverture. N’ayant pas le sommeil agité, habituellement, il ne bougeait que très rarement de l’endroit où elle l’avait déposé. Par contre, une chose était sûre, c’était qu’elle devait relire plusieurs pages en arrière pour s’assurer qu’elle n’ait pas rêvé à de la matière scolaire imaginaire, et du coup, à chaque matin que ça lui arrivait elle reconsidérait la nécessité de trainer ou non un livre pour lire avant de dormir. Dommage, aucun de ces arguments n’avaient pu la convaincre de continuer ou cesser pour le moment.

Un problème avec Dylan. La poisse, elle aurait vraiment préféré ne pas avoir à parler de lui à cet instant. Il avait froncé des sourcils et avec un grand sourire il avait posé sa question sans le moindre monde de gêne.
« Disons simplement que j’ai quelques petites choses à mettre en ordre avec mon meilleur ami. Quoique je ne sais même plus s’il me considère ainsi. Nous verrons. J’ai bien l’intention d’arranger les choses. » Elle avait une mine résolue, comme si l’idée lui plaisait et qu’elle allait tout faire pour arranger les choses et qu’en même temps, elle pouvait considéré que pour lui, ça pouvait très bien ne pas l’intéressé. Elle n’était pas pessimiste mais ça n’empêchait pas de considéré le fait que pour deux amis qui avaient été si proche, plus d’un an sans s’accorder la parole et se rabibocher c’était assez long. En plus, elle avait toujours considéré que outre le fait qu’elle ait toujours été plus jeune que lui, qu’il aurait probablement trouver une autre fille sympa pour la remplacer, sinon elle l’aurait probablement revu . Ce pouvait-il que les deux aient trop d’égo ou ait été trop occupé ? Ça donnait plus l’impression d’une fiction, si c’était le cas.

Elle serait, elle aussi très heureuse d’être proche en classe. Si elle ne se faisait pas continuellement expédiée ailleurs, c’était qu’elle aurait trouvé un petit coin pour elle-même et la proposition de Nathan était plus qu’appréciable. Elle l’aimait bien tout compte fait. Elle ne s’était pas attendue à cette rencontre, ni même à ces discussion mais elle ne pouvait nier que malgré les questions un poil sans gêne ne la rebutait pas tant que cela. Elle n’était guère mieux à ces heures. Si elle aurait vraiment voulu ne pas y répondre, elle aurait pu, mais elle n’était pas forcement obligé de ne pas être honnête avec le garçon. Elle n’avait pas vraiment en tête qu’il pourrait lui nuire. Elle réalisait par contre sans peine la relation que Dylan pouvait entretenir avec le Serdaigle de la même année. Alors, elle ne voulait pas vraiment entrer dans les détails. S’il ne présentait pas de gêne actuellement, il pourrait très bien agir de la même manière avec Dylan, et elle n’avait pas besoin de quelqu’un pour régler cette situation, elle en était capable très certainement par elle-même.

Le fait que Sky ne l’appréciait pas ne sonna pas particulièrement de cloche. Sa sœur était très souvent avec le même petit groupe de Serpent et bien qu’elle trouvait cela un peu stupide de se limiter ainsi, elle pouvait concevoir que ce n’était pas tout le monde qui était aussi ouverte qu’elle l’était.
« Tu sais, souvent il n’y a pas vraiment de raison. Ma sœur, est… ma sœur. » Dit-elle en souriant en haussant les épaules. « Parfait, alors. J’essaierais de rejoindre la table derrière vous à la prochaine classe. » Elle sourit, déjà emballée à l’idée de ne plus agir comme un électron libre en classe, mais d’avoir une appartenance à quelque chose. La classe d’Histoire n’était pas comme les potions, ou l’on se coltinait un ou une partenaire de labo selon la discrétion du professeur ou pas. C’était une idée plaisante que d’avoir des gens qui se souviendrait d’elle si elle était malade et qui ne serait pas embêtée de l’aider, ni qui ne la verrait pas d’un mauvais œil pour une myriade de raisons possibles et inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M EmptyDim 21 Déc - 16:54

« Euh. Non. Je t’avoue que je ne fais guère mieux! » Nathan eu un grand sourire, ce sourire qu'il fait quand il est content. Un sourire qu'on le voyait souvent arborait quand il était en compagnie de gens qu'il appréciait. Mais à cet instant il était surtout content et rassuré que la jeune fille ne le trouve pas bizarre. Pas que ça lui aurait fait changer d'avis sur ce qu'il ferait le soir avant de s'endormir, c'était dans sa façon de faire et il ne changerait certainement jamais pour quelqu'un encore plus quelqu'un qu'il venait de mieux connaitre, mais il aimait savoir qu'il n'était pas juste une bête de cirque, un mec pas comme les autre. Apparemment la jeune fille faisait comme lui, alors soit il était normal, soit ils étaient deux extraterreste. Dans tous les cas, ne pas se sentir seul était une joie pour le Serdaigle.

« Disons simplement que j’ai quelques petites choses à mettre en ordre avec mon meilleur ami. Quoique je ne sais même plus s’il me considère ainsi. Nous verrons. J’ai bien l’intention d’arranger les choses. » A sa mine Nathan s'était rendu compte qu'il n'aurait peut être jamais du poser cette question, mais Dylan était comme un frère pour lui, le meilleur ami qu'il pouvait avoir, son sauveur, dionc il n'aimait pas trop que celui ci ai des problème avec un tel ou un tel. Donc il avait était dans l'obligation de demander, on ne savait jamais. La phrase de la jeune fille fut plutôt vague, des petites chose à régler ? Nathan devait parler à son meilleur ami ça devenait urgent. Il devait avouer que depuis qu'il était capitaine, il avait pris beaucoup moins de temps pour parler. En réalité il avait tellement de chose à dire à l'autre Serdaigle, qu'il devait le faire rapidement. Il hocha alors la tête, estimant qu'elle ne lui en dirait pas plus et que de toute façon elle n'avait pas à le faire réellement, il esperait seulement que ça s'arrange pour eux, mais à voir la détermination sur le visage de la poufsouffle il y avait de grande chance pour que les choses soient mise au clair.

« Tu sais, souvent il n’y a pas vraiment de raison. Ma sœur, est… ma sœur. » Un sourire se dessina sur le visage de Nathan. Sa soeur était sa soeur, ça il ne l'aurait pas deviner, mais comme il le disait souvent si on l'aimait pas il n'allait pas courire après la personne. Il l'avait fait qu'avec une seule et même personne et ça lui avait grandement suffit, vu qu'encore aujourd'hui c'était compliqué entre eux. Il haussa à nouveau les épaules se laissant tombé au sol. « De toute façon ce n'est pas très grave, je sais qui m'aime et qui me déteste, et je ne suis pas du genre maso pour aller demander un peu d'amitié à une personne qui n'a pas vraiment de vrai raison de ne pas m'aimer. Je suis quelqu'un qui ne juge pas au premier regard, qui préfère mon propre jugement, mais si certain juge à la tête, et bien tampis pour eux.. » Il était conscient qu'il parlait à la soeur de celle ci, mais Nathan était quelqu'un de sincère et franc, même parfois trop donc il n'allait pas passer par quatre chemin pour dire son ressentit.

Il tourna un peu la tête vers elle à sa dernière phrase « Parfait, alors. J’essaierais de rejoindre la table derrière vous à la prochaine classe. » mais ne repondit rien, de toute façon il n'avait pas grand chose à dire réellement. Il regarda à nouveau le ciel, remarquant que la pluie d'étoile filante venait de prendre fin. A cet instant, il releva sa main et regarda sa montre à son poignet, il se faisait quand même tard et il avait quatre étage à monter sans se faire prendre. Il se releva alors et regarda la jeune fille. « Je crois qu'il est temps pour moi de regagner mes dortoirs avant d'avoir des problèmes. » Il lui tendit une main pour l'aider à se relever. «J'ai était content de parler avec toi et d'avoir un peu de compagnie ce soir,. Si un jour tu te sens seule et que tu veux venir voir les étoiles tiens moi au courant, on ira dans la tour d'astronomie.» Il lui fit un petit clin d'oeil et lui lacha la main une fois qu'elle fit debout. Il mis ses mains dans ses poches et la regarda. « Tu veux que je te raccompagne ou tu comptes rester encore un peu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M EmptyDim 21 Déc - 18:01

Elle était contente de voir qu’il semblait apprécier le simple fait de ne pas être la seule personne à Poudlard à tomber endormis sur un livre. Bon, dans son cas, c’était plus une nécessité qu’un réel plaisir, mais dans tous les cas, la même situation se présentait. Il avait l’air enchanté par cette découverte, et elle lui rendit son sourire, tout aussi satisfaite.

La discussion vrilla vers Dylan, et elle changea rapidement d’état d’esprit. Le garçon lui manquait et bien qu’elle n’ait pas eu autant de tact que pas l’accoutumé, elle avait de plus en plus mal à ne pas le croiser et le regarder à la dérobée avec un sentiment de culpabilité. Mais comme elle lui disait, elle avait bel et bien l’intention de remédier à cette situation. Elle avait assez durée et elle en avait marre d’être seule dans son univers. Le saut d’année apportait beaucoup d’inconfort dont le simple fait de le croiser continuellement, et avoir l’impression de ne jamais avoir réellement existé à ces yeux, n’en était un. Peut-être était-il mal à l’aise ? Peut-être cherchait-il délibérément à l’éviter ? Mais il savait presque tout d’elle, pourquoi restait-il à l’écart maintenant qu’il se croisait tous les jours. À qui revenait la faute, si elle était curieuse ? Après tout, il n’était guère mieux avec ces pourquoi ? Mais elle corrigeait le tout, foi de Milbury. Soit elle se chicanerait de nouveau et elle tirerait une crois définitive sur le garçon ce qui lui ferait énormément de la peine, soit il recommencerait tranquillement à se refaire confiance. Tranquillement mais surement.

Elle comprenait ce qu’il disait, après tout, elle faisait la même chose. Elle aurait été dans une salle position pour juger quiconque, se serait-elle mise à détester sa sœur parce qu’elle aurait été chez Serpentard ou du fait qu’elle se soit retrouvé à Ste-Mangouste ? Bon, il lui arrivait toujours plein de situation, ou elle se forgeait une idée de la personne. Mais de là, à les catégoriser de manière permanente, ce n’était pas son cas. C’était peut-être plus facile pour certain d’agir ainsi, mais elle n’avait pas de problème à prendre la peine de connaître les gens avant de se mettre à les juger. D’autres part, une fois sa décision faite, elle était souvent assez irrévocable, tant et aussi longtemps qu’elle ne percevait pas la sincérité de la personne à être différente. Par contre, elle ne le demandait pas. Elle n’avait aucune envie de croiser des sourires ou regard faux; elle avait ça en horreur.
« Je suis bien d’accord! »

Elle confirma son changement de localisation dans la salle de classe, comme un fait. Après tout, elle était vraiment contente qu’on la considère. Le garçon se relevait et elle constata sans grand peine que le temps avait passée fort vite. Il lui tendait la main, et elle la prit volontiers alors qu’il l’aidait à se remettre sur pied. Elle rit. « Effectivement. Déjà heureux que les préfets n’aient pas encore débuté leur ronde extérieure. » Elle lui sourit après tout, il la réinvitait à une autre occasion, si cela lui tentait. « Très certainement! » Après tout, elle avait passé une bonne soirée, en venant à oublier complètement qui était censé être avec elle au lieu du Serdaigle. Debout, elle balaya tranquillement sa jupe pour lui donner un minimum d’allure et releva la tête lorsqu’il lui demanda si elle voulait qu’il la raccompagne. « C’est gentil, je quitte aussi. » Considérant le fait sous un autre angle. « C’est pas un détour pour toi ? Si ? » Se rendant moyennement compte qu’il devait savoir où se trouvait l’accès du dortoir des Pouffsoufle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M EmptyLun 22 Déc - 21:58

« Je suis bien d’accord! » Nathan donna un coup de tête en signe d'approbation. Il devait avouer qu'il était bien content que la jeune file approuve ses choix, ça lui évitait bien de partir dans un débat de est ce qu'il devait faire un pas vers sa soeur ou pas, alors qu'il n'avait aucune envie. Il avait assez à faire à des gens qui le jugeait sans cesse le traitant d'indigne qui était sa propre famille pour en rajouter une couche en cherchant à courir après une personne qui ne cherchait absolument pas à lui parlait et qui le méprisait sans aucune vrai raison. Ce genre de personne n'en valait juste pas la peine pour lui et c'était très bien ainsi. Il ne pris pas la peine d'en rajouter, après tout il était tout deux d'accord autant en rester là, apparemment ils avaient quand même beaucoup de point commun tous les deux.

« Effectivement. Déjà heureux que les préfets n’aient pas encore débuté leur ronde extérieure. » Il se mit à rire un peu. Les prefets ? Nathan n'avait pas spécialement peur des prefets de Poufsouffle, ou du moins l'une d'entre elle, bien qu'il savait que quand celle ci se mettait en colère il fallait s'attendre au pire. Quand à ceux de Serdaigle, jusqu'à maintenant il les avait vu très peu, comme si il ne faisait pas tant que ça leur travail mais soit, elle avait raison le mieux était quand même de les éviter. « Oui tu as raison, autant en profiter tant que tout cela n'ai pas commencé. » Il fut ravi qu'elle accepte sa main afin de ne pas le laissé se prendre un gros vent.

Par la suite, il lui proposa de la ramener à son dortoir, après tout il pouvait bien faire cela, Nathan était quand même du genre gentleman encore us envers les filles, ce qui était plus que naturel pour lui sans avoir d'arrière pensé, en réalité ça lui viendrait même pas à l'esprit. « C’est gentil, je quitte aussi. » « C’est pas un détour pour toi ? Si ? » Si ça lui faisait un détour ? Un peu, mais de quoi quelque minutes ? Cela n'était pas bien grave quand on savait qu'il allait surement se mettre à travailler en rentrant. Il haussa alors les épaule arborant un petit sourire en coin.

« Ce n'est pas un grand détour, donc pas un grand sacrifice tu sais. ça me fera plaisir de te ramener, alors allons y » Il lui sourit chaleureusement remettant sa veste sur lui et prenant la direction des dortoir des jaune et noir. Si il connaissait la direction ? Assez pour s'y être souvent rendu ayant le plus clair de ses amis dans cette maison. Il attendit un peu la jeune fille et repartit. Il ne savait pas ce que leur nouvelle relation aller mener, après tout il ne s'était pas vraiment attendu à faire une rencontre ce soir là. Mais il verrait bien, après tout demain était un autre jour.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M Empty
Message(#) Sujet: Re: Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarder les étoiles amène àfaire des rencontres. # Sunny M
Page 1 sur 1

Sauter vers: