Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
[ANNEE 2020 - 2021] Petite promenade dans les bois (Alycia) [Terminé]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Petite promenade dans les bois (Alycia) [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: [ANNEE 2020 - 2021] Petite promenade dans les bois (Alycia) [Terminé] [ANNEE 2020 - 2021] Petite promenade dans les bois (Alycia) [Terminé] EmptyJeu 25 Sep - 20:39


Petite promenade dans les bois
Feat. Alycia
Catalina et Alycia se trouvaient toutes les deux au parc, étonnamment sans Alexanne, ni Lyra. La première était à son dernier cours de la journée, un cours que ni Catalina, ni Alycia n'avait choisi comme option. Lyra quant à elle était... En fait, elle ne savait même pas où elle était. Depuis un certain temps elle ne lui parlait plus autant qu'avant, ce qu'elle trouvait dommage, la Poufsouffle comptait beaucoup à ses yeux. Il y avait bien l'excuse d'être surchargée par les devoirs, mais elle n'était plus trop trop crédible... Les trois autres membres du groupe trouvaient toujours un peu de temps pour se voir même si elles en avaient tout autant. Sincèrement, la blondinette craignait que ça fasse comme avec Sky... Ça avait commencé de la même manière entre les deux filles, elles avaient progressivement arrêté de se parler jusqu'à leur dernier affront. Elle gardait un amer souvenir de cette rencontre... Elle n'avait rien fait pour essayer de rattraper leur amitié avant que ça dégénère, mais d'un autre côté, l'aurait-elle réellement voulu ? C'est vrai, leur amitié lui manquait quelquefois, mais toutes les deux avaient commencé à prendre des directions tellement différentes depuis quelque temps ! De plus, elle n'aurait jamais, au grand jamais voulu abandonner Alycia, Alexanne et Lyra. Pourtant c'était ce que la Vipère aurait voulu... Dans sa tête c'était tout simplement inimaginable.

Donc elle se trouvait au parc à faire ses devoirs, un compromis qu'elle avait trouvé avec Alycia. Elle lui avait dit qu'elle avait beaucoup de devoirs et qu'elle souhaitait allé à la bibliothèque, mais Catalina n'avait eu aucune envie de se rendre à cet endroit. Si on parlait un tant soit peu trop fort on se faisait regarder comme si on venait de tuer quelqu'un et ça sentait beaucoup trop la poussière aussi ! Bref, elle lui accordait quand même le fait qu'elles aillent beaucoup de devoirs à faire, mais pas question de se rendre à la bibliothèque ! Les deux filles avaient donc conclus de travailler à l'extérieur, au parc. C'était une habitude que la Gryfonne avait et elle en profitait un maximum avant qu'il ne fasse trop froid. Et oui, il faudrait malheureusement bientôt faire ses adieux pour de bon à l'été, mais pour le moment le climat n'était pas mal. Elle n'avait qu'une veste sur le dos et pour une fois, ses cheveux étaient détachés.

La blondinette était couchée sur le ventre, écoutant plus ou moins attentivement les explications d'Alycia sur un devoir. Elle n'avait aucune envie de faire ses devoirs en ce moment, donc ça partait assez mal pour l'écoute des explications... De plus, elle se distrayait vraiment à un rien, elle partait facilement dans ses pensées, en commençant par ce brin d'herbe par exemple ! Elle l'arracha du sol pour se mettre à jouer avec, puis leva les yeux. Tiens, c'était Nathan là-bas ! Elle lui jeta un regard, mais que quelques secondes avant de revenir à son brin d'herbe parce qu'elle avait bien vu ce que le regarder trop longtemps avait fait la dernière fois... Certes, maintenant il savait pourquoi, mais ça l'aurait un peu gêné quand même qu'il l'a surprenne. Elle aurait bien aimé avoir une vraie conversation avec lui, autre qu'un "salut, ça va ?", ou un échange de lettre, mais ça ne serait pas pour aujourd'hui apparemment. Il semblait seulement être venu chercher quelqu'un, car il repartit presque aussitôt. Catalina leva alors les yeux au ciel, il était sans aucun nuage et très bleu, bref, il était beau. Peut-être pas autant que celui de Grèce, mais il était quand même beau. Elle jeta un coup d'oeil aux alentour, puis son regard s'arrêta sur la forêt interdite... Comme son nom l'indiquait, la visiter comprenait de lourdes sanctions, mais c'était tenta... Surtout qu'il n'y avait rien d'autre à faire. Un sourire étira ses lèvres, ça tombait bien, Alycia venait justement de terminer son explication.

« J'ai presque rien compris, mais dit Aly...» Elle se releva pour s'asseoir en indien. « Ça te dirais de visiter la forêt ? » Dit-elle avec un petit ton de malice et de défi à la fois dans la voix.
electric bird.


Dernière édition par Catalina Kaligaris le Mar 16 Déc - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Petite promenade dans les bois (Alycia) [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Petite promenade dans les bois (Alycia) [Terminé] [ANNEE 2020 - 2021] Petite promenade dans les bois (Alycia) [Terminé] EmptyVen 26 Sep - 2:15



"Petite promenade dans les bois"

"Maybe I'm a coward, but with you, I can go this far"



~ Pas d'Alexanne, ça faisait drôle en ce moment ! J'étais actuellement au parc en train de profiter du temps avec Catalina. Lyra n'était pas là et était plutôt absente ces derniers temps... Je ne savais pas trop quoi dire, surtout qu'elle sortait toujours plusieurs excuses niveau devoirs et ainsi de suite... J'étais aussi très studieuse mais passer du temps avec mes meilleures amies est toujours une de mes priorités parce que je les adore plus que tout, avec mon cousin et Emily ! Alors, je préférais ne pas me prononcer sur le sujet. Alex' était en "Étude de moldus" actuellement, un cours que j'aurais pu prendre mais qui m'aurait été fort inutile vu que j'ai vécu dans un monde très moldu et très religieux. La rousse aurait pu se trouver avec moi et Cat' en ce moment si elle n'avait pas choisi ce cours. Tant pis !

~ Alors, pourquoi me trouvais-je au parc ? À cause de Catalina, évidemment. J'avais insisté afin que l'on se rende à la bibliothèque afin de faire la tonne de devoirs qu'on nous imposait. Connaissant la lionne, je savais qu'elle ne saurait tenir là-dedans ne serait-ce qu'une dizaine de minutes sans parler. J'ai donc abdiqué où je l'ai suivi à l'extérieur afin de faire nos devoirs sous le soleil qui plombait le ciel bleu. Je préférais ainsi en fait. J'abandonnais souvent la bibliothèque ces derniers temps afin de passer du temps à l'extérieur, surtout que l'été arrivait à terme, malheureusement... L'hiver allait montrer ses premiers pas d'ici deux mois tout comme le froid. Vaut mieux ici qu'ailleurs non ? J'avais mis ma cape par-dessus mon uniforme avant de me rendre à l'extérieur. Cat', quant à elle, elle avait choisi de se prendre une veste. Il allait faire trop chaud pour ça. C'était mon propre avis...

~ La Gryffondor était couchée sur le ventre pendant que je tentais de lui expliquer la nature du devoir d'histoire. Je voyais son intérêt face à la matière atteindre le zéro absolu. J'étais un prof' pitoyable, chose certaine. Jamais je n'allais enseigner à Poudlard, même les potions qui sont une passion pour moi tout comme une facilité. J'étais peut-être ennuyante quand j'expliquais, je ne savais pas trop. C'est vrai que Cat' n'a jamais été l'élève la plus attentive ou travaillante quand il s'agit de cours si on exclue celui de vol. Histoire, c'est une des pires matières pour elle ou encore Alexanne. Je doutais ce que pensait la blonde à l'heure actuelle, surtout qu'elle arrachait des brins d'herbe en même temps. J'ai remarqué que ses yeux avaient levé ailleurs avant de les baisser de nouveau, rapidement. Curieuse, je tournais la tête à l'endroit où elle semblait avoir regarder et j'aperçus le beau Nathan, de ma maison. Je connaissais l'attirance de Catalina à son égard et je pensais qu'il pouvait être un bon parti pour elle. Néanmoins, je n'osais pas interférer entre les deux, pour le moment, parce que maladroite comme j'étais avec les relations sociales, tout pouvait dégénérer. Je ne savais même pas ce que c'était d'aimer un garçon... J'avais peur en fait... J'avais peur de me faire rejeter, surtout qu'on me considère souvent comme une extra-terrestre. Il n'y avait que mon cousin, comme garçon, qui me considérait comme "normale" ou du moins, je le croyais. J'avais bien des amis mais c'était pas comme s'ils voulaient devenir mes petits amis. Je n'étais pas cool comme le sont Catalina ou Alexanne. Je fais partie du clan des intellos... Cette année, je m'étais promis de faire un effort afin de sortir de mon monde, surtout que je comptais sur ces deux-là pour m'aider ou encore Killian et Emily. Être une personne différente... Bref, je venais de terminer mes explications, pendant que la blonde avait les yeux au ciel. Je me demandais ce que son sourire signifiait, peut-être pensait-elle vraiment à Nathan ou à faire un mauvais coup ? Je ne saurais déterminer, je n'étais pas bonne pour déchiffrer les réactions faciales. C'est donc que j'entendis sa voix parvenir à mes oreilles :

« J'ai presque rien compris, mais dit Aly...» J'ai poussé un soupir de découragement pendant qu'elle s'assoyait en indien, soit dans la même position que moi à la minute actuelle. « Ça te dirais de visiter la forêt ? » Son ton ne me disait rien qui vaille, surtout ses paroles. La forêt en soi était intéressante mais le nom le disait, elle était "interdite"... Surtout qu'il y avait pleins de créatures là-dedans... Mais il est vrai qu'il peut y en avoir des intéressantes... Me levant debout, époussetant ma jupe, je lui répondis : « Et si on se faisait prendre ? T'es sûre que tu veux pas qu'on termine le devoir à la place de risquer d'aller là-dedans ? » Dis-je, avec une voix douteuse, voyant le regard de la blonde qui semblait me supplier d'y aller. Je finis par céder : « D'accord... Mais s'il m'arrive quelque chose, protège-moi parce que... un peu plus et j'ai peur de mon ombre ! » Mon teint vira un peu au rouge, de honte, avant de commencer à marcher vers les arbres, pendant que la lionne me rejoignait. Afin de changer de sujet, je lui dis : « Tu ne peux rien me cacher Catou, je t'ai vu regarder Nathan... ! Il se passe un truc entre vous-deux ? » Dis-je, en lui souriant, avant de partir sur un tout autre sujet dont j'avais envie de discuter avec elle. « J'aimerais bien avoir la popularité et la beauté de Pearl, on arrêterait de se moquer de moi et en plus, qui sait si un garçon viendrait à mes pieds... » Dis-je, d'un ton et regard rêveur, pensant à Pearl qui était une fille que je n'aimais vraiment pas et qui passait son temps à m'insulter, elle et sa petite bande. Elle pouvait avoir tous les garçons à ses pieds, ce que je n'ai jamais eu pour ma part... Pendant que nous marchions, je remarquais que les arbres semblaient plus hauts et plus feuillus, ce qui me fit frissonner légèrement.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Petite promenade dans les bois (Alycia) [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Petite promenade dans les bois (Alycia) [Terminé] [ANNEE 2020 - 2021] Petite promenade dans les bois (Alycia) [Terminé] EmptyDim 28 Sep - 18:25

Petite promenade dans les bois ✩
Alycia & Catalina
Paresseusement couchée sur le sol, Catalina s'ennuyait. Normal en même temps, les devoirs n'avaient jamais été son fort, encore moins ceux d'Histoire de la Magie. Dans certaine classe elle faisait vraiment l'effort de rester attentive, dans d'autres, par exemple le vol et la botanique, elle n'avait même pas besoin d'essayer car elle aimait la matière, mais dans plus d'une classe elle ne faisait même plus semblant de s'intéresser au cours, préférant de loin bavarder avec Killian. Elle avait ensuite aperçu Nathan, le garçon qui la faisait se sentir bizarre. Elle avouait qu'il lui plaisait, mais elle ne voulait avouer que c'était de l'amour. Certaines filles n'avaient aucun problème avec ce terme, mais elle n'était pas certaines filles et ça lui faisait peur un peu pensé à ça. Son regard était ensuite tombé sur la forêt interdite, ça faisait longtemps qu'elle n'y était pas allée. Pourquoi pas faire une petite escapade aujourd'hui ? Ça la tentait énormément, d'autant plus qu'elle en avait marre à la longue que ses journées soient uniquement composés de cours, de devoirs et de sport. Elle avait aussi besoin d'une petite dose de danger et de défi de temps à autre. Elle avait alors fait part de son idée à Alycia, qui n'avait pas l'air aussi enthousiaste qu'elle.

« Et si on se faisait prendre ? T'es sûre que tu veux pas qu'on termine le devoir à la place de risquer d'aller là-dedans ? »

Catalina se leva à son tour en ramassant au passage son devoir, sa plume et son encrier pour les fourrés dans son sac. Elle leva les yeux au ciel en entendant la réplique de la brunette. C'était bizarre qu'elles soient amies en y pensant bien, elles étaient souvent les parfaits opposés, comme le démontrait ce qu'Alycia venait de dire. Elle n'en avait pas grand-chose à faire du risque Catalina vivait au jour le jour et ne pensait jamais sérieusement aux conséquences que ses actes pouvaient causer. Quand on y pensait rapidement, les deux filles n'avaient pas beaucoup en commun, mais ça ne changeait quand même rien à leur amitié qui était solide. Peut-être que d'un certain sens c'était ce qui les rapprochait encore plus.

« Ohhh allé !!! Ça va être amusant, j'te jure ! Puis si tu m'accompagnes pas j'y vais seule hein, et tu seras la seule et unique coupable si jamais je meurs parce que je n'ai pas ton cerveau et que je ne me rappelais pas du sort pour me défendre. »

Le chantage, ça pouvait toujours marcher. Voyant qu'Alycia semblait y réfléchir, Catalina se mit à lancer des regards hyper suppliants, de ceux qu'elle lançait lorsqu'elle avait vraiment besoin d'une faveur.

« D'accord... Mais s'il m'arrive quelque chose, protège-moi parce que... un peu plus et j'ai peur de mon ombre ! »

Elle sourit de toutes ses dents lorsqu'Alycia accepta enfin. Elle était certaine qu'elle le ferait, car Alexanne et elle arrivait toujours à la faire accepter de les accompagner. Certaines fois étaient plus difficiles que d'autre, mais la Serdaigle finissait quand même toujours par accepter.

« Bien sûr que, je te protégerai, mais t'inquiète pas trop Aly-baba, il va rien nous arriver. »

Elle se mit à marcher joyeusement, puis jeta des coups d'oeil à gauche et à droite pour être certaine que personne ne les voyait s'engouffrer dans la forêt. Pas de risque là-dessus, les autres élèves étaient soit trop concentrés dans leurs lectures, soit trop occupé dans leurs conversations.

« Tu ne peux rien me cacher Catou, je t'ai vu regarder Nathan... ! Il se passe un truc entre vous-deux ? »

Et elle qui s'était pensée subtile... Mais bon, il était vrai qu'Alycia la connaissait vraiment bien, et c'était réciproque. Elle devinait parfois des trucs sur ses amies avant que celles-ci les lui révèlent, elle pouvait être quelqu'un de plutôt perspicace. Mais s'il y avait un truc entre les deux ? Bof. Peut-être ? Elle ne savait pas trop. Elle savait qu'ils se plaisaient l'un l'autre, mais après il n'y avait rien de clair.

« Euh, bah rien de nouveau, il me plait encore pas mal. On s'échange des lettres, mais c'est tout... »

Alycia prit la parole à nouveau en disant :

« J'aimerais bien avoir la popularité et la beauté de Pearl, on arrêterait de se moquer de moi et en plus, qui sait si un garçon viendrait à mes pieds... »

Pearl... Elle ne l'appréciait vraiment, mais vraiment pas cette fille, toutefois elle répondit en toute franchise :

« C'est vrai. »

Ce genre de fille était de celle qui n'avait rien à faire à part de lever le petit doigt pour avoir ce qu'elles voulaient. Elle était richissime, elle parlait à tous les gens les plus populaires du château, elle avait un bon sens de la repartie et en plus elle était vraiment belle. De quoi être jalouse... Toutefois, Catalina n'était pas du genre à s'écraser sous elle ou à l'admirer, mais plutôt à lui tenir tête. Même si elle avait pu, elle n'aurait pas voulu ressembler à une barbie comme elle, puis cette fille n'était pas "vraie". Et en plus elle était le genre de personne idéale à détester. Voulant remonter le moral d'Alycia qui venait clairement de se dégrader, mais aussi parce que c'était la stricte vérité, elle ajouta :

« Mais tu sais, les filles comme elle n'ont pas de vrais amis. La plupart des gens font juste semblant pour ne pas attirer ses foudres. Alors oui, elle est belle et populaire, mais après ? Elle est bête comme ses pieds et n'a aucun talent... À part être belle ! En plus toi aussi tu pourrais avoir des garçons à tes pieds, des garçons autre que Link je veux dire... »

Dit-elle en référant l'ami imaginaire de la brunette. Elle n'y croyait pas pour un sous, mais bon, ça elle le gardait pour elle. Elle eut un petit sourire en coin lorsqu'elle remarqua qu'Alycia frissonnait face aux arbres de plus en plus imposants

« Petite trouillarde... Je comprends pourquoi tu n'es pas à Gryffondor ! »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Petite promenade dans les bois (Alycia) [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Petite promenade dans les bois (Alycia) [Terminé] [ANNEE 2020 - 2021] Petite promenade dans les bois (Alycia) [Terminé] EmptyLun 29 Sep - 23:53



"Petite promenade dans les bois"

"Maybe I'm a coward, but with you, I can go this far"



~ J'aimais me trouver avec Catalina, peu importe le moment, elle ou Alexanne qui ne pouvait être présente à l'heure actuelle. Elle avait cours pendant que j'expliquais un devoir à la jolie Grecque. Je voyais très bien son désintérêt en la matière que je lui expliquais, surtout que je l'avais aperçue regarder Nathan de ma maison. Je connaissais son attirance à son égard parce qu'elle m'en avait parlé en lettre au départ. Je m'y connaissais peut-être rien dans ce domaine-là mais elle était ma meilleure amie et c'était normal que je sois au courant d'un peu tout non ? C'est alors que j'étais dans le désespoir face à l'incompréhension de la blonde qui m'avoua n'avoir rien compris face à mes explications avant de me proposer de visiter la forêt, ce que je n'avais jamais osé. J'avais peur que l'on nous prenne ou encore que l'on se fasse dévorer par des monstres. Je sais, j'étais une peureuse-née et Cat' le savait mais c'était Cat'. Néanmoins, je ne savais pas lui refuser alors j'avais préparé mes choses en me levant. Je lui avais proposé de terminer le devoir au lieu de s'aventurer dans la forêt, ce qui allait nous éviter d'être prises à aller dans un endroit "illégal". Je me demandais comment on avait réussi à arriver à une aussi grande amitié sachant que je l'opposais totalement mais on dit que parfois, ce sont les êtres contraires qui s'entendent le mieux. C'était le cas ici. Je ferais tout pour elle. Mon amie me répondait :

« Ohhh allé !!! Ça va être amusant, j'te jure ! Puis si tu m'accompagnes pas j'y vais seule hein, et tu seras la seule et unique coupable si jamais je meurs parce que je n'ai pas ton cerveau et que je ne me rappelais pas du sort pour me défendre. » N'empêche qu'elle avait raison et que si elle mourrait, je ne saurais me pardonner. Je préférais mourir avec elle. Sauf que j'étais nulle en duel, j'allais être inutile si jamais un combat advenait... Je lui répondis donc, en souriant : « Je préfère t'accompagner dans ce cas ! Je ne pense que mon cerveau ne supporterait pas de te voir morte... »

~ En même temps, Catalina me faisait des regards me suppliant de l'accompagner absolument. Je devais abdiquer de mes habituelles routines, soit d'éviter d'aller dans l'interdit. Mes meilleures amies me faisaient parfois sortir de ma bulle et me faire, faire des choses du genre, surtout que je lui avais promis de sortir de mon monde cette année... Peut-être que ça devait commencer par cette promenade en forêt ? De toute façon, mes deux meilleures amies réussissaient toujours à m'avoir... Néanmoins, je lui avais imposée une condition, soit de me protéger en mettant le fait que je sois peureuse, en avant... La voix de la blonde parvint immédiatement à mes oreilles après mes paroles :

« Bien sûr que, je te protégerai, mais t'inquiète pas trop Aly-baba, il va rien nous arriver. »

~ Un sourire angélique vint à mes lèvres. J'avais confiance en elle et je savais qu'elle pourrait nous sortir d'une situation dangereuse si jamais ça arrivait. Peu après, nous nous sommes mises à marcher en direction de la forêt où je pouvais voir l'enthousiasme de Cat' à l'oeuvre d'avoir réussi à m'influencer à la suivre. Moi, je souriais malgré le fait que j'avais peur que l'on nous prenne. Nous étions rendues à l'orée de la forêt au moment où je lui avais fait part de ses regards vis-à-vis Nathan, un peu plus tôt. J'étais curieuse s'il y avait eu de l'avancement dans ce sujet, surtout que le blonde était muette là-dessus.

« Euh, bah rien de nouveau, il me plait encore pas mal. On s'échange des lettres, mais c'est tout... »

~ Mmmmmh, j'avais envie de lui en demander plus mais je ne voulais pas trop l'agacer à ce niveau-là, surtout que parfois, ça pouvait être un sujet sensible. Aaaaaah les garçons... J'espérais le mieux pour Cat' et ça ne me dérangerait pas s'il advenait qu'elle se mette à fréquenter Nathan qui est un type très mystérieux que je n'arrivais pas à percer malgré que je le vois chaque jour et que je sois en binôme avec lui en potions où on pète les meilleurs scores continuellement. Tout en continuant de marcher, je lui répondis :

« Mais tu me le dis s'il y a autre chose hein ? Je veux toujours être là pour ma p'tite Catou' ! »

~ C'est peu après, sans nous arrêter, que j'avais sorti le fait que j'aurais aimé être aussi belle et aussi populaire que Pearl Dustman, une fille superficielle que je détestais. Contrairement à moi, elle avait tous les garçons à ses pieds. On se moquait souvent de moi ou encore on m'insultait sur le fait que je sois bizarre ainsi que sur mes sourcils par exemple. J'étais habituée d'être intimidée, heureusement que j'avais mes amies et mon cousin pour me protéger en quelque sorte. Catalina approuva donc mes parles par un "C'est vrai." Ensuite, elle ajouta :

« Mais tu sais, les filles comme elle n'ont pas de vrais amis. La plupart des gens font juste semblant pour ne pas attirer ses foudres. Alors oui, elle est belle et populaire, mais après ? Elle est bête comme ses pieds et n'a aucun talent... À part être belle ! En plus toi aussi tu pourrais avoir des garçons à tes pieds, des garçons autre que Link je veux dire... »

~ La mention de Link me fit rougir où sa chevelure blonde me vint immédiatement à l'esprit. J'aurais tout pour qu'il soit réel... Sauf que je devais cesser d'y penser et me concentrer sur moi-même... Néanmoins, il est vrai que Pearl est dépourvue d'intelligence. Parfois, j'aimerais tellement la frapper mais jamais je n'oserais parce que je n'aimais pas trop la violence si on exclue les jeux vidéos. Peut-être était-ce ce qui manquait chez moi ? Peut-être devrais-je être plus agressive ? Je me le demandais... Je lui répondis donc, prenant une branche au passage :

« C'est vrai que moi, j'ai la chance d'avoir les meilleures amies du monde contrairement à cette barbie ! » Dis-je, en lui lançant un grand sourire sincère. « Mais dis-moi, comment je dois faire pour avoir des garçons à mes pieds ? Et puis, je t'ai promis que je lâcherais Link... Non mais le seul garçon que j'ai tenté de draguer, il m'a trouvée agaçante et il s'est révélé qu'il n'éprouvait aucune attirance envers les filles... Je ne sais pas comment m'y prendre... Je veux dire, comment toi tu fais ? » Dis-je, curieuse, en me tournant vers elle. Je me souvenais de lui avoir dit pour Chris Hummel qui me trouvait plus que agaçante mais je ne lui parlais plus aujourd'hui. Je devais savoir le secret de Catalina parce que c'est une fille que n'importe quel garçon pourrait rêver, soit qu'elle est rebelle, belle, sportive et pas trop bête en plus d'avoir une notoriété positive. Parfois, je l'enviais sans lui dire. J'enviais aussi Alexanne et j'aimerais tant devenir comme les deux... Ne plus être simplement qu'une "intello" studieuse... C'est de ce côté-là dont je souhaitais que l'on m'aide à changer cette année...

~ Plus on avançait vers le plus creux de la forêt, plus je frissonnait. J'avais peur que l'on tombe sur des monstres genre des acromentules géantes qu'il y avait apparemment dans cette forêt... Je m'évanouirais si c'était le cas. Je lâchais la branche que j'avais dans les mains au moment où mon amie me dit, sourire en coin :

« Petite trouillarde... Je comprends pourquoi tu n'es pas à Gryffondor ! »

~ Je m'approchais d'elle pour lui donner une "pousse" amicale sans aucune violence ni agressivité où je lui souriais. Non, je suis née sans courage et jamais je n'aurais pu me retrouver à Gryffondor, le Choixpeau l'avait vu. J'aimais mieux étudier dans mes bouquins que d'affronter le danger...

« J'aurais bien aimé être à Gryffondor, seulement pour partager votre dortoir ! Mais tu me connais bien, je préfère étudier que d'affronter quelconque créature dans une arène par exemple ! » Dis-je en faisant référence au combat d'Alexanne, en Italie, cet été. « Je suis une trouillarde, c'est vrai ... C'est vrai que mes parents ne m'ont jamais aidée à surmonter mes peurs et à développer un certain courage en moi... "Seul Dieu peut t'aider" ou encore "Donnes ton amour à Dieu et tes peurs disparaîtrons"... » Dis-je, sans pouvoir m'empêcher de rire tellement ces paroles étaient ridicules. « Et ensuite, je me suis fais menacée que j'irais tout droit en enfer ! Puis, j'ai été punie une journée complètement de tout objet électronique... »


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Petite promenade dans les bois (Alycia) [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Petite promenade dans les bois (Alycia) [Terminé] [ANNEE 2020 - 2021] Petite promenade dans les bois (Alycia) [Terminé] EmptyMer 1 Oct - 21:20

Petite promenade dans les bois ✩
Alycia & Catalina

« Je préfère t'accompagner dans ce cas ! Je ne pense que mon cerveau ne supporterait pas de te voir morte... »

Catalina était dans la bonne voix pour convaincre Alycia de la suivre, restait plus qu'a ajouté quelques regards suppliants et le tour serait joué ! De plus, la blondinette était certaine que ça ferait du bien à son amie de sortir un peu des études, elle essayait souvent de la convaincre à faire toutes sortes de choses avec l'aide d'Alexanne. Ensemble elles formaient vraiment un bon trio, qui était un quatuor avant... La quatrième, Lyra, se montrait très distante ses temps-ci et elle se demandait même si elle n'avait pas fait quelque chose de mal... Peut-être que la jeune fille en avait eu mare d'elles ? En tout cas, Catalina se posait bien des questions à ce sujet.
Alycia avait alors finalement accepté de se rendre dans la forêt avec elle, ce qui la rendait vraiment heureuse. Elle avait envie d'un peu de risques et quoi de mieux que la forêt interdite ? En plus il faisait encore jour, alors elles pourraient bien voir où est-ce qu'elles posaient les pieds et avec leurs baguettes en main, elles pourraient facilement se défendre si elles se trouvaient dans le besoin. Elles se trouvaient à l'orée de la forêt lorsqu'Alycia aborda le sujet de Nathan.

« Mais tu me le dis s'il y a autre chose hein ? Je veux toujours être là pour ma p'tite Catou' ! »

Il était normal de la part d'Alycia d'insister un peu, elle n'avait pas vraiment répondu à sa question. Le truc c'était qu'elle ne savait même pas elle-même quoi penser... Pourquoi les choses devaient toujours être aussi compliqués avec les garçons ? Ils avaient le don de tourmenter les filles comme pas possible, ça c'était chose certaine ! Mais peut-être devait-elle se confier à sa meilleure amie ? Après tout le lieu était bien choisi, il n'y avait qu'elles dans la forêt si on excluait les créatures, alors pas de risque que qui que ce soit les entendes. Elle soupira, puis prit la parole.

« Le truc c'est que je sais plus quoi faire... Je veux dire, il me dit que je lui plais puis après qu'il ne veux pas sortir avec moi parce qu'il a des trucs à régler... Et s'il mentait ? Si en fait il ne ressentait rien ? »

Ça c'était une de ses plus grosses craintes et elle venait de l'avouer. De nature méfiante, elle avait peur qu'en fait il ne soit qu'en train de se moquer d'elle. Bien sûr, il lui avait promis qu'il était sincère et elle pouvait toujours se dire "Il n'est pas de ce genre ! " mais elle avait pensé exactement la même chose pour Alistair, elle avait cru le connaitre et pourtant ? Il s'était bien amusé avec elle et en avait surement bien rit après.

« Et s'il ne ment pas, je ne suis toujours pas plus avancer. Il m'a dit un jour, mais c'est quand un jour ? Dans une semaine ? Dans deux mois ? Dans cinq ans ? Parce que j'ai pas envie de rester accroché au même gars des années juste parce qu'il m'a dit "qu'un jour peut-être"... Alors j'essaie de l'oublier ou pas ? J'sais pas, c'est trop compliqué... »

Dit-elle avec un haussement d'épaule. Elle ne comprenait plus ce qui lui arrivait, se prendre autant la tête ça ne lui ressemblait pas du tout. C'est pourquoi elle préférait ne pas parler de leur relation en allant trop profond, ça faisait surgir beaucoup trop de questions. Elle préféra donc continuer la conversation sur un autre sujet, Pearl. Elle détestait cette fille, ses sourires arrogants et les regards qu'elle lançait à ses amies et elle, comme si elles avaient la peste. Elle lui donnait sincèrement envie de lui envoyer un poing en pleine figure pour lui casser son si joli petit nez. Bon, fallait qu'elle se calme ! Catalina remarqua également qu'Alycia rougit lorsqu'elle mentionna Link, ce qui l'exaspéra un peu.

« C'est vrai que moi, j'ai la chance d'avoir les meilleures amies du monde contrairement à cette barbie ! Mais dis-moi, comment je dois faire pour avoir des garçons à mes pieds ? Et puis, je t'ai promis que je lâcherais Link... Non mais le seul garçon que j'ai tenté de draguer, il m'a trouvée agaçante et il s'est révélé qu'il n'éprouvait aucune attirance envers les filles... Je ne sais pas comment m'y prendre... Je veux dire, comment toi tu fais ? »

Elle éclata de rire lorsqu'Alycia mentionna Chris Hummel. Cette histoire la faisait toujours autant rire, à ses yeux il était évident que le garçon était homosexuel et elle n'aurait donc jamais cherché à le draguer. Son amie semblait penser que Catalina avait beaucoup d'expérience et certes, comparé à une fille qui n'avait jamais eu de copain elle pouvait paraitre expérimenter, mais elle ne l'était en fait pas tant que ça. Toutefois, ça l'amusait de donner tous pleins de conseils et de faire celle qui s'y connaissait bien, mais au fond elle n'avait pas eu tant que ça de "vraie" relation. Parce que les copains qui vous "trompe" avec trois filles en même temps à six ans, ça compte pas !

« Tu sais, c'est bizarre que ça vienne de moi puisque j'y fais pas vraiment attention, mais c'est parfois une question d'apparence. En plus toi qui t'habille fifille tu peux en profiter ! J'sais pas, maquille-toi, essaye de nouvelles coiffures... » Des conseils de beauté venant de Cat ? Ça c'était vraiment une première ! Toutefois, elle faisait son possible pour aider la Serdaigle, car le fait qu'elle n'ait jamais eu de copain semblait vraiment l'inquiéter.
« Puis moi, comment je fais ? Euh... Ben en premier si tu es souriante et que tu ris, tu peux sembler plus "approchable" que si t'as un air sérieux et que tu lis. Aussi, c'est bien d'écouter les cours, mais ce sont souvent les moments où les gens se rapprochent le plus. Alors si tu vois que ton voisin de classe semble s'ennuyer commence à lui parler et à rigoler avec lui, si tu vois qu'il comprend pas essaie de lui expliquer sans avoir l'air trop "miss-je-sais-tout", ça peut te faire connaître de nouvelles personnes ! C'est dans les cours que je me fais le plus d'amis pour être sincère. »

Elle aurait pu continuer, mais elle décida de s'arrêter là. Catalina se sentait fière quand même des conseils qu'elle lui avait donné, le premier copain qu'Alycia aurait, elle s'attribuerait les mérites ! Non, sans rire, elle ne savait pas si ça allait réellement l'aider, mais elle était heureuse d'être là lorsque ses amis avaient besoin d'elle et d'ainsi se sentir utile. Les deux jeunes filles continuèrent à marcher alors qu'Alycia frissonnait, certainement pas de froid, mais de peur. Avec leurs conversations, la Gryffondor avait un peu oublié l'endroit où elles se trouvaient. La brunette la poussa un peu, ce qui la fit rire, car elle lui avait fait remarquer qu'elle était peureuse.

« J'aurais bien aimé être à Gryffondor, seulement pour partager votre dortoir ! Mais tu me connais bien, je préfère étudier que d'affronter quelconque créature dans une arène par exemple ! »

Elle aussi aurait adoré qu'elle soit dans leur dortoir ! Elles auraient été encore plus souvent ensemble et Alycia aurait pu partager avec elles toutes les bêtises qu'Alexanne et elle faisait, ou leur conversation qui se terminait souvent aux petites heures du matin !

« Oh oui, j'aurais trop aimé que tu sois avec nous ! Sauf que je t'imagine mal à Gryffondor en même temps... Moi affronter une créature je trouve que ça a l'air cool, mais seulement si on peut décider d'arrêter quand on veut hein ! »

Alycia reprit alors la parole en disant :

« Je suis une trouillarde, c'est vrai ... C'est vrai que mes parents ne m'ont jamais aidée à surmonter mes peurs et à développer un certain courage en moi... "Seul Dieu peut t'aider" ou encore "Donnes ton amour à Dieu et tes peurs disparaîtrons"... » La Serdaigle se mit à rire, ce que Catalina comprenait parfaitement ! Elle aussi s'esclaffa, c'était assez stupide. Une chance que ses parents ne l'avaient pas élevé ainsi !« Et ensuite, je me suis fais menacée que j'irais tout droit en enfer ! Puis, j'ai été punie une journée complètement de tout objet électronique... »

Ils y allaient fort ses parents elle trouvait ! Se faire menacée d'aller en enfer ? Elle ne croyait pas une seule seconde qu'une fille comme Alycia puisse se retrouver en enfer, si ça existait.

« Pauvre de toi, comme as-tu survécu sans tes jeux "viméos" ? »

C'était bien entendu sur le ton de la plaisanterie, Catalina ne connaissait pas vraiment ces jeux ni le monde moldu en général, la preuve, elle oubliait toujours comment s'appelait les trucs moldus dont lui parlait Alycia !
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Petite promenade dans les bois (Alycia) [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Petite promenade dans les bois (Alycia) [Terminé] [ANNEE 2020 - 2021] Petite promenade dans les bois (Alycia) [Terminé] EmptyVen 10 Oct - 18:29



"Petite promenade dans les bois"

"Maybe I'm a coward, but with you, I can go this far"



~ Ma meilleure amie m'avait totalement prise au piège en me manipulant afin de l'accompagner dans la forêt. Au final, j'abdiquais toujours et je suivais mes meilleures amies, tout le temps. J'adorais leur présence et j'adorais aussi m'amuser avec elles tout en discutant de vraiment n'importe quoi. Parfois, je me demandais comment j'avais réussi à développer une telle amitié avec Alexanne mais particulièrement Catalina envers qui j'ai peu de points en commun. J'en avais davantage avec Lyra mais j'avais l'impression de moins bien m'entendre avec elle... En plus, elle ne se tenait plus avec nous. Je préférais ne pas m'en mêler et profite du temps passé avec les deux lionnes...

~ Catalina m'avait fait mention qu'elle me protégerait s'il advenait à m'arriver quelque chose parce que j'étais une peureuse. Je lui faisais confiance alors je ne doutais aucunement de ses paroles. C'est à l'orée du bois que j'ai voulu lui demander pour Nathan ou du moins, ouvrir une discussion à ce sujet. La blonde m'en avait parlé, dans le train, pour le garçon et ça avait ouvert grandement ma curiosité. Bien que je le connaisse et le trouve très mignon, je ne pouvais toujours pas déterminer qui il était vraiment. Il est très mystérieux. En tant que meilleure amie, il était normal pour moi d'insister afin d'en savoir plus, je l'avais appris au fil des années. Avant Poudlard, mon unique meilleur ami était mon cousin alors je ne savais pas comment trop m'y prendre. Maintenant, quand j'apprenais un truc du genre, j'insistais parce que je m'intéressais à mes meilleures amies... Surtout les garçons, un domaine qui m'est totalement inconnu sauf en amitié. En soupirant, elle me répondait :

« Le truc c'est que je sais plus quoi faire... Je veux dire, il me dit que je lui plais puis après qu'il ne veux pas sortir avec moi parce qu'il a des trucs à régler... Et s'il mentait ? Si en fait il ne ressentait rien ? » Je haussais des épaules, me demandant pourquoi un garçon mentirait sur ce sujet. C'est vrai que cette situation est totalement étrange surtout que Cat' est une fille super et que peut-être elle pourrait l'aider sur ses mystères ou je-ne-sais quoi. Et puis, qui mentirait à la jolie blonde ? Elle est belle, intelligente et sportive, quoi de mieux à avoir comme copine ? Elle continua : « Et s'il ne ment pas, je ne suis toujours pas plus avancer. Il m'a dit un jour, mais c'est quand un jour ? Dans une semaine ? Dans deux mois ? Dans cinq ans ? Parce que j'ai pas envie de rester accroché au même gars des années juste parce qu'il m'a dit "qu'un jour peut-être"... Alors j'essaie de l'oublier ou pas ? J'sais pas, c'est trop compliqué... » Elle haussa des épaules, pendant que je mis ma main sur mon menton, réfléchissant à ses paroles. Rester accrocher à lui pourrait lui gâcher quelques années de sa vie alors qu'elle devait profiter au lieu d'attendre cette fameuse réponse. Je ne vivais pas sa situation et je ne l'avais jamais vécu, j'avais donc un peu de difficulté à la visualiser dans ma tête... Je lui répondis donc : « Euuuh, je crois que tu devrais peut-être faire quelque chose avec lui, l'inviter en quelque part, genre à la prochaine sortie de Pré-au-Lard afin de tout clarifier su le sujet ? Je pense qu'il manquerait quelque chose s'il advenait à refuser car tu es une fille extraordinaire, Cat'... L'important est que tu restes toi-même ! » Dis-je, sincère, tout en souriant.

~ Après cette discussion concernant mon partenaire de potions, la discussion se porta de ma jalousie envers Pearl et sa bande. Dustman était tout ce que je n'étais pas, soit jolie, riche et populaire. Je l'enviais en quelque sorte malgré que je n'échangerais mes amies pour rien au monde. Ensuite, je ne savais pas pourquoi mais Cat' avait mentionné Link, mon ami imaginaire, surtout qu'avant le début de l'année scolaire, il m'arrivait souvent de lui "parler" où on pouvait me traiter littéralement de folle. J'avais envie que l'on cesse de me traiter ainsi et je comptais sur mes meilleures amies pour m'aider à ce niveau et être plus "sociable"... J'ai aussi parlé de Chris Hummel sans prononcer son nom, ce qui avait fait rire Catalina, le garçon que j'avais tenté de draguer mais avec un insuccès incroyable. J'avais, bien sûr, tout conté à me meilleures amies. Il avait avoué qu'il était homosexuel, ce qui avait totalement anéantit mes chances... Bref, j'ai demandé à la lionne comment faisait-elle pour s'y prendre et tout ça... En continuant de marcher, la Grecque répondit :

« Tu sais, c'est bizarre que ça vienne de moi puisque j'y fais pas vraiment attention, mais c'est parfois une question d'apparence. En plus toi qui t'habille fifille tu peux en profiter ! J'sais pas, maquille-toi, essaye de nouvelles coiffures... » Je m'étais arrêtée, la regardant, haussant les sourcils. Était-ce un facteur que les garçons n'aimaient pas chez une fille, le fait qu'elle porte des robes, jupes, collants et ainsi de suite ? Ou encore qu'elle ne se maquille pas ? Parce que moi, je ne me maquille simplement lors des bals et tout ça. Je suis une vraie nouille là-dedans. Et puis, nouvelle coiffure... J'ai toujours préféré laisser mes cheveux couler sur mes épaules... Je ne les attachais que rarement ou je ne me coiffais pas d'une manière "spéciale"... Elle continuait, pendant que nous reprenions le chemin. « Puis moi, comment je fais ? Euh... Ben en premier si tu es souriante et que tu ris, tu peux sembler plus "approchable" que si t'as un air sérieux et que tu lis. Aussi, c'est bien d'écouter les cours, mais ce sont souvent les moments où les gens se rapprochent le plus. Alors si tu vois que ton voisin de classe semble s'ennuyer commence à lui parler et à rigoler avec lui, si tu vois qu'il comprend pas essaie de lui expliquer sans avoir l'air trop "miss-je-sais-tout", ça peut te faire connaître de nouvelles personnes ! C'est dans les cours que je me fais le plus d'amis pour être sincère. »

~ J'ai donc tout mémorisé ces paroles avec ma mémoire exceptionnelle, me demandant si je devais laisser un peu plus mes lectures pour me pencher à ce genre de question. Généralement, je suis plutôt souriante. En cours, j'écoute habituellement tout ce que le professeur explique, dois-je interagir avec mon voisin à la place ? Il arrivait que Catalina et Alexanne m'influencent à ne pas écouter mais pour un garçon, comment faire ? Que dirait un garçon si j'arrivais m'asseoir juste à côté de lui en lui faisant des beaux yeux ? Je n'avais tellement pas le style de la blonde... Dois-je donc dévier de ce que je suis en cours pour m'intéresser à la question des garçons ?... Après quelques secondes de réflexion, je répondis :

« Donc... Tu crois que si j'applique tout ça, je deviendrai plus attirante ? Je veux dire, si je déroge de mon attention en classe... Déjà que vous avez fortement tendance à m'influencer toi et Alex' ! Mais, je vais essayer... Et puis, tu crois que les garçons préfèrent que les filles ne s'habillant pas comme je le fais hors de l'uniforme ? Tu crois que... je devrais m'habiller comme toi ? » Dis-je, en haussant des épaules. « Mais j'aime pas le maquillage... Je galère toujours pour en mettre lors des bals alors imagine tous les jours... Concernant mes cheveux, tu as une suggestion... ? » Dis-je, avec un peu de sérieux dans ma voix, curieuse de ce qu'elle pouvait me conseiller à ce niveau-là.

~ Par la suite, en continuant notre marche, Cat' m'avait traitée de trouillarde puisque je frissonnais à mesure qu'on avançait dans la forêt. C'est vrai, j'avais peur... Néanmoins, je l'avais poussée amicalement, ce qui l'avait fait rire. J'ai sourit en même temps, me demandant si un jour, je devrais apprendre à vaincre mes peurs ou du moins, développer un certain courage. Mes deux amies sont à Gryffondor, je pourrais peut-être enfin m'intéresser à cette qualité inexistante chez moi en leur demandant conseil, encore une fois ? En tout cas, je lui avais fait part du fait que j'aurais adoré partager leur dortoir à Gryffondor qui m'est totalement inaccessible. Je préférais affronter les bouquins qu'une quelconque créature...

« Oh oui, j'aurais trop aimé que tu sois avec nous ! Sauf que je t'imagine mal à Gryffondor en même temps... Moi affronter une créature je trouve que ça a l'air cool, mais seulement si on peut décider d'arrêter quand on veut hein ! »

~ J'ai hoché de la tête pour le début puisque j'aurais tant aimé converser avec elle et Alexanne, le soir, dans le dortoir ! Les deux doivent tellement avoir de "fun" puisqu'elles ont loisir de se parler de tout et de rien bien que je suspectais qu'elles parlaient souvent des garçons. Je répondis : « C'est vrai que le bleu me va mieux que le rouge je crois ! Non mais juste pouvoir discuter jusqu'aux petites heures du matin, ça aurait été superbe ! » Dis-je, en souriant. « Sauf que je te dis que les créatures sont juste cool à affronter virtuellement ! »

~ Par la suite, je lui avais expliqué que mes parents ne m'avaient jamais aidé à surmonter mes peurs, prônant la prière plutôt que le combat où je n'avais pu m'empêcher de rire, pensant à mes parents qui étaient toujours trop sérieux quand ils parlaient de religion. La blonde riait aussi avant que je n'enchaîne sur le fait que j'avais été punie une journée entière dépourvue d'objets électroniques ! Cat' me répondit :

« Pauvre de toi, comme as-tu survécu sans tes jeux "viméos" ? » Je me suis mise à rire de la manière dont elle prononçait le "vidéos". Je me disais qu'un jour, j'allais lui montrer ce que c'était ! Je me suis donc arrêtée de marcher, où une bourrasque de vent fit virevolter mes cheveux avant de répondre, m'assoyant sur un tronc d'arbre, vérifiant qu'il n'y avait rien qui pourrait me faire mourir de peur. Je répondis : « Oh tu sais... Link... » Dis-je, en rougissant. « Mais depuis que je suis retournée à Poudlard, la relation entre mon père et moi n'a jamais été aussi tendue... Il a toujours accepté de me conduire à Londres pour le train et le Chemin de Travese mais mon intuition me dit que ce fut une des dernières, au début de l'année... J'ai comme un très mauvais pressentiment... » Je mis mes deux mains sur le tronc, souriant tristement de cette possible future vérité. Mon père en avant marre de moi et disait que je lui faisais honte sur toute la ligne... Ma mère me respectait tout de même mais lui... Heureusement qu'il ne m'a jamais frappé...


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Petite promenade dans les bois (Alycia) [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Petite promenade dans les bois (Alycia) [Terminé] [ANNEE 2020 - 2021] Petite promenade dans les bois (Alycia) [Terminé] EmptyJeu 23 Oct - 23:34

Petite promenade dans les bois ✩
Alycia & Catalina
Les deux jeunes filles s'engouffraient tranquillement, mais surement dans la forêt déclarée interdite. La visiter pouvait amener de lourdes sanctions, mais si Catalina s'en faisait pour autant ? Pas du tout ! En plus elle était en compagnie d'Alycia, sa meilleure amie. Que pouvait-il lui arriver ? Celle-ci avait voulu connaitre des détails sur Nathan et elle, détails que Catalina lui avait raconté même si au départ elle en avait eu moyennement envie. Pas parce que Alycia n'était pas digne de confiance, au contraire, mais parce qu'au final c'était un peu compliqué. De plus, les choses tournaient en rond et leurs échanges se résumaient à des lettres, mais voyant qu'elle insistait elle se décida à parler. Ça ne pouvait pas faire de mal après tout.

« Euuuh, je crois que tu devrais peut-être faire quelque chose avec lui, l'inviter en quelque part, genre à la prochaine sortie de Pré-au-Lard afin de tout clarifier su le sujet ? Je pense qu'il manquerait quelque chose s'il advenait à refuser car tu es une fille extraordinaire, Cat'... L'important est que tu restes toi-même ! »

Elle sourit à son amie. L'inviter à Pré-au-lard, on verra ! L'invitation ne viendrait certainement pas d'elle en tout cas. Elle ne voulait pas être trop énervante avec toutes ses questions, mais elle voulait effectivement mettre les choses au clair. Elle détestait les trucs qui faisaient trop réfléchir, trop longtemps. Pas pour rien qu'elle n'était pas première de classe !

« Je sais pas, je verrais... Mais en tout cas merci Aly, toi aussi t'es une fille extra ! »

Elle le pensait réellement d'ailleurs, elle ne comprenait pas comment des filles comme cette plaie de Pearl pouvaient avoir des copains et pas Alycia. Elle la trouvait jolie son amie et en plus elle restait toujours au naturel. Bien sûr, il lui arrivait d'avoir des moments de folie où Catalina la trouvait bizarre, mais ce n'était pas si pire. À moins que ce soit elle qui soit habituée ? Quoi qu'il en soit, ça lui donnait tout de même un charme. Justement, la conversation tourna autour de leur jalousie commune envers Pearl, puis ensuite la Serdaigle lui demanda comment elle s'y prenait avec les garçons. Elle semblait penser qu'elle avait énormément d'expérience, ce qui au fond étonnait Catalina. Elle ne le voyait pas vraiment de cet oeil-là, dans le sens qu'elle avait conscience d'avoir déjà eu des copains, mais qu'elle n'avait jamais vraiment rien fait pour que ça arrive. Pas que ça lui déplaise, mais tout arrivait naturellement sans qu'elle n'aille à rien forcer. Au fond c'était mieux comme ça, non ? C'est en cherchant qu'on a le plus de difficultés à trouver... Bref, expérimenté ou pas, ça lui faisait plaisir de donner des conseils à son amie. Ça lui donnait presque l'impression d'être une grande soeur, chose qu'elle avait toujours voulu avoir. Elle l'avait conseillé de prendre un peu plus soin de son apparence, chose hypocrite à dire puisqu'elle ne le faisait pas vraiment elle-même et d'avoir l'air plus "abordable".

« Donc... Tu crois que si j'applique tout ça, je deviendrai plus attirante ? Je veux dire, si je déroge de mon attention en classe... Déjà que vous avez fortement tendance à m'influencer toi et Alex' ! Mais, je vais essayer... Et puis, tu crois que les garçons préfèrent que les filles ne s'habillant pas comme je le fais hors de l'uniforme ? Tu crois que... je devrais m'habiller comme toi ? »

Elle fronça les sourcils, Alycia avait mal compris ce qu'elle avait voulu dire par rapport au style vestimentaire ou alors c'était elle qui n'avait pas été assez claire. Pour les cours par contre, elle ne changeait pas vraiment d'avis. C'était facile de se faire des amis durant les classes, surtout si les deux personnes en question étaient plus ou moins attentives.

« Déroger ton attention en classe ne veut pas dire baisser tes notes ou devenir une mauvaise élève. » Dit-elle afin que son amie ne se mette pas non plus à agir complètement différemment du jour au lendemain. « Ça veut seulement dire de faire plus attention à ce qui se passe autour de toi, par exemple rigoler avec un garçon s'il se passe un truc marrant, le taquiner s'il a l'air endormi ou de s'ennuyer. C'est certain que du jour au lendemain il n'y aura pas un garçon qui sortira de nulle part, mais il faut bien commencé quelque part non ? » Elle reprit ensuite de plus belle pour clarifier le sujet de l'habillement. « Je voulais plutôt dire le contraire tu sais, c'est bien porter des robes ! Après je sais pas si les garçons aiment réellement ça, mais tu parais mieux et tu te démarques plus que si tu portes un simple t-shirt, tu crois pas ? Je ne pense pas que tu devrais t'habiller comme moi, c'est plutôt moi qui devrais prendre exemple sur toi. » Ajouta-t-elle en riant. Lorsque l'uniforme n'était pas obligatoire, Catalina se contentait plutôt d'un jean et d'un chandail ordinaire. Pas de quoi se faire remarquer, mais si la blondinette ne se démarquait pas pour ses vêtements, on la connaissait plutôt parce qu'elle était sociable, parfois chiante, mais surtout elle n'avait pas peur de dire son opinion.

« Mais j'aime pas le maquillage... Je galère toujours pour en mettre lors des bals alors imagine tous les jours... Concernant mes cheveux, tu as une suggestion... ? » C'était la même chose pour elle, alors elle se mit à rire. « Y'a qu'Alex qui est bonne là-dedans je crois. Mais si tu veux pas te maquiller, fais-le pas ! Tu dois rester toi-même aussi. » Dit-elle en haussant les épaules. Elle se mit ensuite à réfléchir sur des coiffures. Pour le coup elle n'avait pas trop d'idées, habituellement c'était plutôt les autres qui lui donnaient des conseils de ce côté. « Mmm je sais pas trop ! Peut-être essayer de te faire une tresse ? Ça pourrait faire jolie je crois. »

Les deux filles continuaient toujours à marcher en s'engouffrant un peu plus profondément dans la forêt. Elle avait alors traité la Serdaigle de trouillarde pour rire, parce qu'elle s'était mise à frissonner. Elles s'étaient ensuite mises à parler de comment ça aurait été si elle avait été à Gryffondor.

« C'est vrai que le bleu me va mieux que le rouge je crois ! Non mais juste pouvoir discuter jusqu'aux petites heures du matin, ça aurait été superbe ! Sauf que je te dis que les créatures sont juste cool à affronter virtuellement ! » Elle ne comprenait pas trop de quoi Alycia parlait en disant virtuellement, mais c'était pas trop grave. Surement un truc moldu ! « Et moi c'est le rouge qui me va mieux... Tu m'imagines à Serdaigle ? Je serais même pas capable d'entrée dans la salle commune ! Mais c'est vrai que ça aurait été cool de partager le même dortoir, tu pourrais mieux comprendre lorsqu'Alex te dis que je suis désordonnée... »

Elle le disait en rigolant, mais il était vrai qu'elle était bordélique, surtout parce qu'elle n'aimait pas jeter ou se débarrasser de vieilles affaires. Ensuite Alycia aborda le sujet de ses parents et la religion, ce qui la fit rire. Pour elle, tout ça était abstrait et elle ne comprenait pas comment on pouvait se fier uniquement à une personne qu'on avait jamais vu. Elle s'assit à ses côtés, vérifiant que le tronc d'arbre était sûr elle aussi.

« Oh tu sais... Link... Mais depuis que je suis retournée à Poudlard, la relation entre mon père et moi n'a jamais été aussi tendue... Il a toujours accepté de me conduire à Londres pour le train et le Chemin de Travese mais mon intuition me dit que ce fut une des dernières, au début de l'année... J'ai comme un très mauvais pressentiment... »

Elle se redressa, voyant que quelque chose n'avait pas l'air de tourner rond. Elle savait que la relation entre ses parents et Alycia avait toujours été tendu, mais conduire son enfant à la gare était le minimum des choses, non ? Dans son cas en tout cas, il l'avait toujours fait. Certes, son père n'avait pas toujours bien agit, elle avait longtemps perdu toute confiance en lui, mais dans les dernières années, jamais elle n'avait senti qu'elle se ferait abandonner.

« Mais comment tu vas te débrouiller alors ? » Dit-elle étonnée. « Puis un mauvais préssentiment... Comme quoi ? »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Petite promenade dans les bois (Alycia) [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Petite promenade dans les bois (Alycia) [Terminé] [ANNEE 2020 - 2021] Petite promenade dans les bois (Alycia) [Terminé] EmptySam 8 Nov - 12:11



"Petite promenade dans les bois"

"Maybe I'm a coward, but with you, I can go this far"



~ Je venais d'accepter de braver les dangers de la forêt ou du moins, les dangers de recevoir de belles retenues par cette effraction. C'était mal, je le savais, mais j'étais quand même avec Catalina qui me protégerait si jamais il devait m'arriver quelque chose. En plus, on parlait de plusieurs trucs, surtout que la blonde avait ouvert ma curiosité à propos d'elle et Nathan. Celui-ci était mignon et intelligent mais très mystérieux. Était-il un bon parti pour la Grecque ? Je ne saurais le dire. Même après plus de quatre années dans la même maison, je savais difficilement le cerner ou à deviner ses pensées. J'ai donc proposé à ma meilleure amie d'inviter le garçon à la prochaine sortie de Pré-au-Lard en la complimentant sur ce que je pensais réellement d'elle, lui donnant même des conseils que je ne savais pas appliquer pour ma part. Elle avait sourit face à mes paroles avant de me répondre :

« Je sais pas, je verrais... Mais en tout cas merci Aly, toi aussi t'es une fille extra ! »

~ J'ai rougi face à ces paroles, me demandant ce que j'avais d'extra' mais je n'ai pas argumenté sur le sujet afin de ne pas trop l'énerver. Je me faisais beaucoup insulter et ce, depuis toujours, sur mon physique et sur mes pensées. La clique à Serpentard, incluant la Poufsouffle January Shiver, ne cessaient de s'en prendre à moi au point de me faire pleurer. Heureusement que mes amies sont là pour me défendre mais elles ne peuvent pas être disponibles à chaque fois à cause de nos maisons différentes. Ces filles me détestaient simplement parce que j'existais. Pourtant, je ne suis pas une personne égoïste ou encore vantarde... J'ai toujours d'excellentes notes mais je ne m'en suis jamais ventée ou du moins, sauf à Emrick ou Nathan en potions. Sachant que mes deux meilleures amies n'étaient pas de grandes bêtes niveau études, je ne vois pas l'intérêt de me vanter auprès d'elle, surtout que je préfère tenter de les aider afin d'augmenter leurs notes... Bref, je me suis ensuite mise à lui demander ce que je devais changer chez moi pour être plus "visible" vis-à-vis les garçons, me demandant si je devais m'habiller un peu plus comme Cat', soit en sportive par exemple, tout en pensant que je devais cesser d'être toujours très concentrée en classe. C'est vrai que les garçons ne recherchent pas nécessairement une intello et préfèrent avoir une fille cool. Mon amie avait froncé des sourcils, répondant ensuite :

« Déroger ton attention en classe ne veut pas dire baisser tes notes ou devenir une mauvaise élève. » Je ne savais pas quoi en penser du coup... « Ça veut seulement dire de faire plus attention à ce qui se passe autour de toi, par exemple rigoler avec un garçon s'il se passe un truc marrant, le taquiner s'il a l'air endormi ou de s'ennuyer. C'est certain que du jour au lendemain il n'y aura pas un garçon qui sortira de nulle part, mais il faut bien commencé quelque part non ? » J'ai haussé des sourcils. C'est vrai que lorsque je suis en binôme avec Nathan, je ne le taquine, rien. Mais depuis que j'ai su que Cat' était attirée envers lui, je n'oserais aucunement le faire. Si je taquine, ce ne sont que les gens que j'apprécie, pas ceux dont je ne connais presque pas. « Je voulais plutôt dire le contraire tu sais, c'est bien porter des robes ! Après je sais pas si les garçons aiment réellement ça, mais tu parais mieux et tu te démarques plus que si tu portes un simple t-shirt, tu crois pas ? Je ne pense pas que tu devrais t'habiller comme moi, c'est plutôt moi qui devrais prendre exemple sur toi. » Elle avait dit ces dernières paroles en riant, ce qui me fit faire un sourire. Peut-être avait-elle raison et que les garçons me remarquent plus à cause de mon habillement ? Et puis, il faudrait peut-être que je porte des jeans plus souvent par exemple... Je ne saurais dire. Mais pourquoi devrait-elle prendre exemple sur moi au final ? Cat' avait son propre style en plus d'être belle et sportive. J'aimerais lui ressembler... J'ai répondu : « Je vais essayer de rigoler avec un garçon alors ou encore le taquiner... Y a Emrick mais je suis dans sa "friendzone" quant aux autres... M'enfin... » Dis-je, en m'arrêtant sur le sujet avant de continuer pour le reste : « J'adore les robes et tout ça mais je pense que si je me mettais à être un peu plus comme toi, les garçons seraient peut-être plus tentés à m'approcher ? Et si je me mettais au Quidditch ? Si c'était pas de mon mal de transport... » J'ai baissé vaguement la tête avant de la regarder de nouveau. Je n'étais pas fanatique du Quidditch mais cette année, je voulais tout regarder les parties de Gryffondor vu que mon cousin et Catalina y jouaient. Peut-être pourrais-je y porter un certain intérêt ? Quant à voler sur un balai, ça me donne la nausée... Il devrait y avoir un moyen pour contrer ça...

~ Puis, j'avais enchaîné sur le maquillage puisque la blonde me l'avait suggéré tout comme la coiffure. Je n'aimais pas vraiment mettre du maquillage et je n'en mettais qu'aux bals. Je galérais à en mettre, à vrai dire. On m'a toujours dit que j'étais belle au naturel mais je ne sais pas si c'est vrai. Quant à ma coiffure, je ne fais jamais rien de compliqué, seulement une queue de cheval quelques fois mais plutôt rarement. Quelles suggestions pourraient me donner mon amie quant à ça ? Catalina s'était donc mise à rire pour répondre ensuite : « Y'a qu'Alex qui est bonne là-dedans je crois. Mais si tu veux pas te maquiller, fais-le pas ! Tu dois rester toi-même aussi. » Dit-elle en haussant les épaules. J'ai sourit, sachant que c'était vrai et qu'être aussi fausse que Pearl, ça ne le faisait pas au final. « Mmm je sais pas trop ! Peut-être essayer de te faire une tresse ? Ça pourrait faire jolie je crois. » J'ai haussé des sourcils. Une tresse ? Je ne sais pas si ça m'irait bien mais pourquoi ne pas essayer un de ses jours ? Je ne sais pas en faire. Comme elle dit, Alex' pourrait peut-être s'en charger ? J'ai ensuite répondu : « Tu as raison, je ne veux pas ressembler à Pearl au final... Mais un tresse, je sais pas en faire. Alex pourra sûrement me montrer comment ! »

~ Ensuite, on s'était mises à continuer plus creux dans la forêt où je devais faire ma Gryffondor mais je frissonnais, ayant peur de voir une créature surgir de nulle part pour m'attaquer, un peu comme dans certains jeux vidéos. Cat' m'avait traité de trouillarde pour rire mais c'était vrai, j'étais une vraie peureuse. J'ai même peur des clowns... Néanmoins, je lui avais fait part que j'aimerais être dans leur dortoir pour discuter de tout et de rien jusqu'aux petites heures du matin au lieu de lire ou me perdre dans mes propres pensées. La blonde avait donc répondu :

« Et moi c'est le rouge qui me va mieux... Tu m'imagines à Serdaigle ? Je serais même pas capable d'entrée dans la salle commune ! Mais c'est vrai que ça aurait été cool de partager le même dortoir, tu pourrais mieux comprendre lorsqu'Alex te dis que je suis désordonnée... » Dit-elle, en rigolant. C'est vrai que Cat' ne serait sûrement pas capable d'entrer mais je l'aiderais ! Et le bleu ne lui irait pas super bien, à vrai dire. La couleur de sa maison lui va parfaitement, surtout qu'elle est une vraie lionne. Puis, je n'avais pas de misère à croire Alex' quand elle dit que la Grecque est désordonnée. Faudrait qu'elle lui donne un petit cours. Moi-même je ne suis pas quelqu'un de très ordonné, seulement niveau études que je le suis vraiment beaucoup. C'est en souriant que je lui répondis : « Le rouge te va super... Mais tu sais, avec moi, t'aurais facilement eu accès à la salle ! » Dis-je, en rigolant. « Je vais t'avouer que je ne suis pas très ordonnée aussi mais sûrement moins pire que toi. Seuls mes trucs scolaires sont super biens ordonnés... » Dis-je, en rougissant.

~ Après cette discussion, nous nous étions arrêtées où je pris place sur un tronc d'arbre, qui était tombé avec le temps. Je fis sûr qu'il n'y avait rien de suspect à me mordre le derrière ou tout simplement un insecte. Heureusement, ce fut le cas. Catalina fit de même, à côté de moi. J'ai donc débuté un sujet plutôt sérieux alors qu'à la base, c'était "Link"... Surtout un sujet qui me perturbait particulièrement au niveau de ma famille. J'ai dit ce que je pensais qu'il pourrait arriver à la blonde. J'en étais même certaine. J'ai toujours détesté parler de ma famille sauf pour rigoler de leurs croyances ridicules. Cat' s'était redressée après mes paroles, répondant aussitôt : « Mais comment tu vas te débrouiller alors ? » Avait-elle dit, étonnée. J'ai haussé tristement des épaules. « Puis un mauvais pressentiment... Comme quoi ? » J'ai baissé la tête, regardant le sol. Des larmes commençaient à me monter dans les yeux. J'avais peur... Me débrouiller ? Je ne savais vraiment pas... S'il arrivait ce que je pensais qu'il arriverait, je ne saurais pas comment faire... Et pourquoi je ne faisais que pleurer... J'en avais marre... J'étais si faible... Oui c'était une situation perturbante et triste mais je devais me reprendre... Je me suis donc mise à répondre, ne sachant pas comment arrêter mes larmes :

« Je sens... que mes parents vont me jeter dehors de chez eux... Et que... je ne saurai pas où aller... C'est pas encore fait mais je ne reçois jamais... de message et... je sais juste que ma mère accepterait de m'envoyer mon... argent resté chez eux... En tout cas... J'irai sûrement prendre place dans un orphelinat... » Dis-je, en pleurant.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Petite promenade dans les bois (Alycia) [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Petite promenade dans les bois (Alycia) [Terminé] [ANNEE 2020 - 2021] Petite promenade dans les bois (Alycia) [Terminé] EmptyMer 19 Nov - 22:10

Catalina et Alycia s'engouffraient de plus en plus dans la forêt, au grand plaisir de la Gryfonne. Elle adorait bravé les interdits et les dangers, puis même si pour l'instant rien ne semblait très dangereux, il y avait toujours une petite crainte d'enfoui de tomber nez à nez à une horrible bestiole. Bah, si c'était le cas Catalina essaierait du mieux de la combattre, comme elle l'avait promis à Alycia pour la rassurer un peu plus tôt. La discussion tournait pour l'instant au tour d'un sujet qui préoccupait beaucoup Alycia ses temps-ci, le fait de se sentir "invisible". Après tout c'était un peu normal, à l'adolescence la plupart des filles étaient complexées pour une raison ou l'autre, mais certaines le démontraient plus que d'autre. La blonde avait bien du mal à comprendre pourquoi Alycia s'en faisait autant, à ses yeux elle était très belle, gentille, intelligente... En tout cas, Catalina était en train de la conseiller du mieux qu'elle pouvait, même si ces trucs de filles ne lui avaient jamais vraiment plu et qu'elle avait hâte de changer de sujet. Mais bon, pour l'instant elle se devait d'être là pour son amie et de l'aider le plus possible. Elle lui dit qu'elle était dans la friendzone d'Emrick, ce qui était dommage... Ils auraient fait un beau couple ! Enfin, il devait bien y avoir un garçon dans le château fait pour elle ! Elle se mit ensuite à parler sur l'habillement que Catalina lui avait proposé.

« J'en ai aucune idée Lyly, je crois que ça dépend... » Elle était sincèrement désolée de ne pas pouvoir mieux la conseiller, mais après tout, s'était une question de goût aussi alors... Dès qu'elle prononça le mot Quidditch, Catalina sauta sur l'occasion ! « Ohh oui, je t'apprendrais !!! J'vais faire de toi une vraie championne ! En plus pour ton mal de transport, je suis sûre que madame Pomfresh a une potion pour ça non ? Elle a une potion pour tout ! »

Ensuite la conversation retomba au maquillage, elles semblaient s'être mis d'accord pour garder ça les jours de bals... Elle-même n'avait pas vraiment la technique et avait souvent besoin de l'aide des filles de son dortoir. Pour la tresse, elle hocha de la tête puisque elle non plus ne savait pas comment en faire... Plus jeune sa mère la coiffait, puis après c'était son grand frère, mais le résultat était souvent... Désastreux. Alycia s'était ensuite mis à frissonner, ce qui donna une bonne raison à Catalina de la taquiner. Elles eurent une conversation sur à qu'elle point elles auraient aimé être dans la même maison, mais vu leur personnalité différente ça aurait été tout simplement impossible... Comme elle le précisa, elle ne serait même pas capable de rentrer dans la salle commune des bleus et or !

« Ouais, c'est vrai p'tite intello ! » Elle lui ébouriffa les cheveux au passage. « Tu devrais voir ma chambre, impossible de mettre un pied devant l'autre ! » C'était surtout parce qu'elle avait la petite manie de ne presque rien jeté, mais ça elle se gardait bien de le dire. Les deux jeunes filles s'assirent sur un tronc d'arbre qu'elles avaient toutes les deux vérifié au passage, puis continuèrent leur conversation sur un sujet plus sérieux, les parents d'Alycia. En fait aucune des filles du trio ne parlaient souvent de ses parents, c'était un sorte d'accord silencieux. Toutefois, la brunette avait un mauvais pressentiment... Catalina, étonnée, avait demandé comment elle pensait s'en sortir. C'était peut-être un peu délicat, mais elle n'avait pu s'en empêcher... Elle se sentit toutefois mal lorsque les larmes de son amie commencèrent à apparaitre. Celle-ci lui avoua donc que ses parents allaient surement la mettre à la porte... La Serdaigle pleurait maintenant pour de bon, et Catalina ne sachant pas vraiment comment agir, la prit un peu maladroitement dans ses bras, mais c'était déjà ça.

« Un orphelinat ? » Dit-elle incrédule. Personne mis à part des familles d'accueils ne voudraient la prendre sous son toit à l'âge de 16 ans ! En plus de ce qu'elle entendait dire, ce n'était pas joyeux joyeux tout le temps ces familles... « Pas question, tu viendras vivre chez moi ! » Elle le dit d'un ton déterminé, comme si aller dans un orphelinat était la dernière des options, même si d'un côté elle l'avait dit sur un coup de tête... Quoique petit à petit l'idée germait dans sa tête, lui donnant de plus en plus le sourire. Cette fois-ci ce fut sur un ton étonné qu'elle parla, comme si elle venait d'avoir l'idée du siècle. « Oui, c'est ça ! Tu viendras chez moi et on pourra vivre ensemble, pour de vrai ! » Le trio, ancien quatuor lorsque Lyra était encore parmi elle, avait souvent rêvé de se prendre un appartement afin de cohabiter ensemble et elles partaient alors dans tout pleins de délires. Évidemment, chacune d'entre elles, ou du moins pour Catalina, savaient que ça n'arriverait pas sérieusement... Mais cette fois-ci c'était pour de vrai ! Alycia dormirait dans la chambre d'invité et elle deviendrait alors sa vraie soeur, celle qu'elle n'avait jamais eu ! Décidément, elle était cent pour cent partante pour ce plan !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Petite promenade dans les bois (Alycia) [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Petite promenade dans les bois (Alycia) [Terminé] [ANNEE 2020 - 2021] Petite promenade dans les bois (Alycia) [Terminé] EmptyJeu 11 Déc - 3:01



"Petite promenade dans les bois"

"Maybe I'm a coward, but with you, I can go this far"



~ J'étais entrée, avec ma meilleure amie, dans la forêt. Oui, j'avais très peur, mais être avec Catalina me rassurait. Mes amies avait le don de me convaincre de les suivre dans leurs aventure et ce, même si je suis une peureuse-née. Cette année, je voulais combattre cette peur et devenir une personne un peu plus courageuse et savoir affronter ce que je crains, particulièrement tous ces Serpentards qui sont constamment sur mon dos. Je ne pouvais pas toujours me reposer sur la protection de la blonde et Alexanne... Bref, nous nous étions mises à discuter sur les "vêtements", à savoir si je devais me mettre à porter les mêmes trucs que la lionne au lieu de me reporter sur ce que je porte habituellement. Ais-je un habillement trop "fifille" aux yeux des garçons ? Ensuite, je lui avais mentionné la possibilité de me mettre au Quidditch mais ce qui m'en empêchait était mon mal de transport. Il n'y avait que le Poudlard Express qui ne me faisait aucun effet, sans que je ne sache pourquoi. Était-ce la magie qui dégageait du train ? Peut-être. Du coup, Catalina répondit :

« J'en ai aucune idée Lyly, je crois que ça dépend... » J'ai haussé des épaules, voyant qu'elle ne souhaitait pas continuer sur le sujet. « Ohh oui, je t'apprendrais !!! J'vais faire de toi une vraie championne ! En plus pour ton mal de transport, je suis sûre que madame Pomfresh a une potion pour ça non ? Elle a une potion pour tout ! » J'ai haussé des sourcils, me demandant si réellement ça existait une potion du genre, sinon je pourrais toujours tenter de la créer vu mes compétences en potions. Je n'ai jamais été fanatique de Quidditch mais j'aimerais partager ce point en commun avec Catalina. Je me souvenais des cours de vol en première année et je n'ai pu participer à la grosse majorité, tombant malade à chaque coup, me mettant la honte. C'était difficile. En souriant, je lui ai répondu : « Je suis une très bonne danseuse mais je ne pense pas être aussi talentueuse sur un balai !... Qui sait si madame Pomfresh a cette potion... Sinon, je pourrais tenter de la créer tu crois ? »

~ Puis, en chemin, la conversation s'enchaîna ensuite sur le maquillage et la coiffure, deux notions que je ne pratiquais pas vraiment, laissant mes cheveux naturels sans qu'il n'y au une quelconque attache quelque part. Il était très rare de me voir avec une queue de cheval ou un quelconque truc du genre, tout comme le maquillage dont j'avais de la misère à appliquer. J'en mettais que dans les soirées en fait, où je mets un peu de temps à faire. J'avais rigolé du fait que je ne souhaitais pas ressembler à Pearl qui était toute fausse, sous ces dizaines de pouces de maquillage. Et concernant la tresse, je laisserais Alexanne m'en faire une, elle était plutôt bonne dans ce domaine-là. Puis, en continuant, j'ai frissonné, craignant de voir un monstre surgir de quelque part. En même temps, on a eu une conversation sur Catalina dans la salle commune des Serdaigles et du fait qu'elle ne serait pas capable d'entrer à l'intérieur vu les questions posées. Avec moi, elle n'aurait eu aucun problème. Je lui ai aussi parlé du fait que je sois désordonnée sauf au niveau scolaire où toutes mes choses sont bien classées et tout. Elle me répondit alors :

« Ouais, c'est vrai p'tite intello ! » Elle m'ébouriffa les cheveux, ce qui me fit rire, sachant que j'aimais bien quand on me le faisait et je devais être une des rares filles à qui ça ne la dérange pas. J'ai simplement dégager des mèches de mon visage, sans toucher à mes cheveux emmêlés. « Tu devrais voir ma chambre, impossible de mettre un pied devant l'autre ! » J'ai lancé un sourire amusé, répondant : « Oulà, tu commences à me faire peur ! Je conclues donc que tu es pire que moi ! » Avais-je dit, amusée.

~ Nous avions continué de marcher un peu avant que l'on ne s'assoit sur un tronc d'arbre. La discussion s'orienta de manière bien plus sérieuse. Je m'étais mise à parler de mes pressentiments quand à mon avenir familiale. Me mettre à la porte... J'en avais peur, surtout que je n'étais pas là de l'année et que si mes choses dégageaient, il y aurait plus de places pour les garçons, surtout que je prends moi-même un peu plus de places à cause de mes vêtements, jeux vidéos et trucs scolaires. Se débarrasser de tout ça serait une aubaine pour mes parents, surtout qu'il y avait une croix dans toutes les pièces de la maison sauf ma chambre et ce, malgré le fait que mon plus jeune frère partage ma chambre. J'ai ensuite dit à ma meilleure amie que j'allais sûrement devoir rejoindre un orphelinat (ou une famille d'accueil)... Heureusement qu'il y a Poudlard, non ? En tout cas, des larmes coulaient sur mes joues... Oui, j'étais un vrai bébé... Je sentis ensuite l'étreinte de ma meilleure amie, où je me suis laissée faire. Elle me dit, incrédule :

« Un orphelinat ? » J'ai haussé timidement des épaules. Je ne savais pas où j'irais. La blonde se mit alors à dire, d'un ton déterminé : « Pas question, tu viendras vivre chez moi ! » J'ai haussé des sourcils, en la regardant dans les yeux, me demandant si ce serait une option. Le seul hic était que je suis tout de même une personne de plu et est-ce que son père serait prêt à accueillir une bouche de plus à nourrir ? Surtout que j'ai beaucoup de restrictions alimentaires. J'ai reniflé, tentant de sécher mes larmes à l'aide de ma main droite. Catalina semblait excitée lorsqu'elle dit : « Oui, c'est ça ! Tu viendras chez moi et on pourra vivre ensemble, pour de vrai ! » Je l'ai encore plus serré dans mes bras, restant plusieurs secondes, ma tête sur son épaule, soudainement heureuse. J'adorerais, en fait. Avoir une "sœur". Catalina était comme moi, elle n'avait que des frères et aucune sœur. J'ai donc relâché ma meilleure amie, débarquant du tronc en mettant mes mains sur chacune de ses épaules, la regardant dans les yeux.

« J'aimerais trop... Ce serait trop extra... Ça changerait que d'être toujours entourée de garçons ! Et on pourra toujours inviter Alex' et on s'amusera comme des folles ! » Dis-je, en reprenant mon sourire et air joyeux avant de lui dire, retirant une main de son épaule pour la mettre sur mon menton. « Mais crois-tu que ton père... accepterait d'avoir une bouche de plus à nourrir ? Je veux dire, avoir une personne de plus sous sa charge, c'est une responsabilité de plus... Il est vrai que je ne suis pas une fille très plaignarde et que je ne prends pas énormément de place, je crois ! C'est sûr que j'accepte cette offre mais tout dépend de ton papa... » J'ai tiré la main de ma meilleure amie pour l'aider à se remettre sur ses pieds. « Tu pourras écrire à ton père tu crois ? Oh et si on retournait au château, j'ai comme beaucoup de frissons actuellement ! » Dis-je, en me mettant en marche à ses côtés. Oui, j'étais plus heureuse, surtout si je pouvais me joindre à sa maison et y vivre. Tout dépendait de son père...

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Petite promenade dans les bois (Alycia) [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Petite promenade dans les bois (Alycia) [Terminé] [ANNEE 2020 - 2021] Petite promenade dans les bois (Alycia) [Terminé] EmptyMar 16 Déc - 19:45

Les deux filles étaient enfoncées dans la forêt depuis maintenant un petit moment et la conversation allait de bon train. Comme promis dans le train, Catalina aidait la Serdaigle du côté social en la conseillant sur la façon d'agir à général. Bon, elle n'essayait pas non plus de la changer complètement, mais de lui donner son avis sur certain truc, par exemple d'arrêter de parler à Link. La Gryfonne avait préféré ne pas trop s'attarder sur ce point, parce que bon, les amis imaginaires et elle... Enfin, Alycia annonça la possibilité de se mettre au Quidditch, ce qui ne put que la ravir ! Elle voyait déjà les choses en grand, elle réussissait à faire de son amie une championne, elle intégrait l'équipe de sa maison et au lieu de faire le métier qu'elle avait prévu, elle devenait joueuse professionnelle... Et Catalina serait la seule et unique à pouvoir s'attribuer ce mérite ! Bon ok, tout ça n'était pas pour demain, mais c'était beau de rêver, non ? Alycia dit qu'elle était bien meilleure en danse que sur un balais puis qu'elle pourrait essayer de créer une potion pour le mal de transport, ce qui serait génial !

« Ça viendra, je t'assure ! Et je suis certaine que tu en serais capable pour la potion, en tout cas ça serait pratique pour les gens comme toi avec le mal de transport... Si jamais tu as besoin d'un ingrédient spécial, compte sur moi pour te le procurer ! »

Dit-elle avec un clin d'oeil. Par procurer, elle ne voulait pas vraiment dire acheter, mais plutôt substituer cet ingrédient à un professeur... Et oui, elle adorait les risques ! C'était pourquoi elles se trouvaient dans la forêt d'ailleurs. Alors qu'elle voulue taquiner Alycia en lui ébouriffant les cheveux, elle resta ainsi, toute décoiffée. Ça lui rappelait une version d'elle-même lorsqu'elle était petite et qu'elle passait son temps ainsi... Elles parlaient d'à quel point ça serait génial de partager le même dortoir, mais elles se mirent tout de même d'accord pour dire qu'elles étaient toutes les deux trop différentes pour être dans la même maison. Catalina était consciente d'avoir plus d'audace qu'Alycia qui était plus studieuse qu'elle. Elle ne savait toujours pas de comment ça se faisait qu'elles s'entendent aussi bien, mais en tout cas leur amitié fonctionnait à merveille. Elles rigolèrent un peu sur l'état de leurs chambres respectives avant de se poser sur un tronc arbre.
Alycia parla d'un certain mauvais pressentiment, alors la conversation se tourne évidemment vers un sujet beaucoup plus sérieux... Catalina s'offusqua lorsqu'elle lui apprit que ses parents pensaient la mettre à la porte. Elle savait que la situation entre ses parents et elle était mauvaise, mais pas à ce point... D'autant plus que la Serdaigle pensait aller dans un orphelinat ! Non mais quelle idée ! Voyant que des larmes commençaient à couler sur les joues de son amie, elle la prit dans ses bras, un peu maladroitement, mais tout de même. Elle n'avait jamais vraiment su quoi faire lorsque quelqu'un pleurait, pourtant ça arrivait souvent à Alycia ses temps-ci. C'était le moment où jamais d'être là pour elle, entre ses inquiétudes sur sa perception d'elle-même, les vipères qui redoublaient de méchanceté et maintenant ses parents... Catalina souhaitait de tout coeur qu'un jour tout ça se règle et que sa meilleure amie prenne finalement un peu d'assurance. Soudain ce fut comme une illumination pour elle, pourquoi Alycia ne viendrait-elle pas vivre chez elle ? Voilà la solution ! La grecque s'emballa rapidement en pensant à quel point ça serait amusant. L'aiglonne resta silencieuse un moment, à réfléchir sur la situation. Lorsqu'elle remarqua qu'elle essuyait ses larmes et qu'elle lâchait son étreinte, elle su que c'était bon signe. Elle resta bien assise alors que la brune se leva du tronc pour mettre ses mains sur ses épaules. Parfait, elle semblait maintenant aussi enthousiaste que la blonde ! Pour son père et bien, ça ne risquait pas de poser problème si elle savait utiliser les bons arguments, et puisqu'elle était très têtue...

« Je crois que si je lui explique bien la situation tout risque de bien aller. En plus puisqu'on est à Poudlard presque toute l'année, les dépenses n'augmentent pas tant que ça. Tu pourras avoir la chambre voisine à la mienne, celle d'amis ! »

Avec l'aide de la main d'Alycia elle se remit sur pied, débordant désormais d'enthousiaste. La brune lui demanda si elle pouvait écrire à son père et si elles pouvaient retourner vers le château. Elle dit d'un ton mi-déçu, mi-moqueur :

« Tu es certaine que tu veux revenir ? On a même pas encore vu de bête... J'aurais voulu voir au moins un troll, à la limite une acromantula...

Elle se mit à rire puis dit finalement :

« Mais bon, cette fois-ci c'est toi qui gagne l'intello ! »

Sur ce elles se mirent en marche vers la "civilisation", la gryfonne réfléchissant déjà à ce qu'elle dirait dans la lettre à son père pour sa part et à s'imaginer comment ça serait de vivre avec Alycia.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Petite promenade dans les bois (Alycia) [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Petite promenade dans les bois (Alycia) [Terminé] [ANNEE 2020 - 2021] Petite promenade dans les bois (Alycia) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNEE 2020 - 2021] Petite promenade dans les bois (Alycia) [Terminé]
Page 1 sur 1

Sauter vers: