Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Empty
Message(#) Sujet: Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) EmptyVen 5 Sep - 1:03

Gryffondor


Trois heures… trois heures que les deux préfets de Gryffondor s’agitaient pour concocter une soirée bien sympatoche pour leurs camarades. Taylor s’était proposée pour les aider mais au vu de l’ambiance qu’il y avait en ce moment entre Eléonore et elle, il était plus sûr de ne pas les mettre dans une même pièce où elles pourraient se retrouver juste toutes les deux. Et puis, ils préparaient une surprise donc ils géraient tous les deux. C’était aussi l’occasion de repasser un peu de temps ensemble depuis la croisière. Cet été, tout avait été bien compliqué entre eux, Elé avait eu des réactions qui n’avaient pas forcément plu à Matt, et depuis ils n’en avaient pas reparlé, en même temps le jeune Riddell n’avait jamais tendu la perche… il avait horreur de ce genre de conversations où il fallait dire ce qu’on avait sur le cœur, il préférait les éviter !
Bref, ils se retrouvaient tous les deux mais ils avaient assez à s’occuper pour ne pas en parler. De toute façon, Matthew faisait tout pour éviter le sujet. Il rigolait, la charriait, déconnait… bref, le Matt habituel qui cherchait à créer une bonne ambiance avant soirée.

Elé et Matt préparaient minutieusement cette soirée retrouvaille entre Gryffondor. D’un coup de baguette magique, ils avaient mis la plupart du mobilier sur les côtés, disposant les tables tout contre un mur et laissant un espace détente avec les fauteuils douillés et la table basse. Ils avaient aussi laissé quelques chaises et avaient décoré la salle commune avec les couleurs de leur blason. Le cocon avait toujours été chaleureux, mais ils voulaient le rendre encore plus accueillant. Ils avaient disposé une multitude de bougies rouges et or aux quatre coins de la pièce et avaient mis des photos mouvantes des élèves de Gryffondor sur un pent de mur, près de l’escalier qui menait aux dortoirs. Ils avaient aussi affiché des photos des années précédentes, des élèves souriant qui semblaient s’épanouir de vivre ensemble. Et il y avait encore pleins de surprises à découvrir…
Sur les tables, ils avaient mis ce qu’Elé appelait en chemin de table (c’était bien un truc de gonzesse ça… la déco c’était bien un truc qu’il ne maîtrisait pas !) et ils y avaient placé d’innombrables gâteaux, confiseries et un gros saladier rempli de jus de citrouille, et tout plein d’autres délices à boire et manger.

Ca y est, tout était fin prêt et les deux jeunes préfets eurent un soupir de soulagement et de contentement en voyant le résultat. Du coup, ils avaient loupé le coche pour aller dîner. Tant pis, ils se vengeraient sur les gourmandises, au moins tout était nickel pour accueillir leurs camarades, il ne manquait plus qu’ils arrivent et la soirée pourrait enfin commencer.
Tout ça ferait surement du bien à tout le monde et permettrait de recréer des liens, ils avaient besoin de se connaître. Matt se tourna alors vers Elé, il venait de s’avachir dans un fauteuil et affichait un large sourire satisfait : « Le spectacle peut commencer ! Je sens qu’on ne va pas s’ennuyer cette année… j’aime ça ! On va gérer ma belle. » Lui dit-il avec un sourire complice avant de se lever alors qu’il entendait les premiers lions arriver.


Dernière édition par Matthew E. Riddell le Jeu 11 Déc - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Empty
Message(#) Sujet: Re: Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) EmptyVen 5 Sep - 1:30

Gryffondor

Pffiouu! Éléonore passa une main sur son front comme pour essuyer de la sueur qui n'y était pas. Elle contempla avec satisfaction la Salle commune des Gryffondors qui ne se ressemblait pas tout à fait. Matthew et elle avaient tassés les tables contre les murs et arrangés les fauteuils et sofas autour de la pièce de façon à créer un espace intime et chaleureux. En plus, ça faisait du bien de pouvoir utiliser à nouveau sa baguette magique, puisque l'été c'était interdit. Vivement la majorité! Ils avaient également disposés plusieurs dizaines de bougies rouges et or et les avaient allumés d'un coup de baguette. Finalement, sur les tables, ils avaient rajoutés toutes sortes de gâteries, de bonbons, de dessert.. Mmmm! Éléonore sentait son ventre gargouiller et sa bouche s’en-saliver juste à la vue de ces friandises! En plus, ils avaient pas eu le temps de souper puisque l'organisation de la Salle leur avait pris trois heures! Les premières années auraient le loisir de les voir s'empiffrer ce soir! Matthew avait également eu la bonne idée de mettre des photos des années précédentes, ce qui avait fait sourire Élé.

Elle le regarda avec tendresse s'installer (ou plutôt s'écraser) dans un fauteuil en contemplant avec satisfaction son travail. Ils avaient eu quelques frictions depuis juin passé et Éléonore savait qu'elle avait un peu changé et elle savait que ça ne lui plaisait pas forcément, même s'il ne lui disait rien. D'ailleurs, ils n'évoquaient jamais les sujets sérieux, ils ne faisaient que bavarder légèrement et se retrouver dans des coins éloignés pour échanger des baisers et plus. Éléonore se rappela la fois qu'elle avait rejoint Matthew dans son dortoir pour laisser son innocence derrière elle, ce qui la fit rougir. L'intensité de ce moment resterait probablement gravé en elle à tout jamais. Elle ne regrettait en rien d'avoir sauté le pas avec lui. Depuis le printemps, elle était devenue plus indépendante et son cœur prenait bien soin de rester distant à tout ce qui pouvait lui faire mal. Elle savait que Matthew ne lui ferait jamais mal, tant qu'elle ne dépassait pas les limites de "on ne s'attache pas, on reste libre". Éléonore était devenue plus impulsive et cherchait sans cesse la confrontation, même si elle ignorait un peu pourquoi. Peut-être un peu de colère refoulée de tout ce qu'elle avait vécu durant la dernière année? Elle aurait bien aimé s'en ouvrir à Matthew, mais elle sentait qu'il ne cherchait pas vraiment à avoir ce genre de discussion avec elle. Et comme elle ne voulait pas le perdre, elle se taisait.

« Le spectacle peut commencer ! Je sens qu’on ne va pas s’ennuyer cette année… j’aime ça ! On va gérer ma belle. », lui dit-il, et elle le trouva tellement beau, évaché dans ce fauteuil, qu'elle eut soudainement envie de venir s'asseoir en califourchon sur lui et de l'embrasser tendrement. Un bruit de pas venant du portrait principal la fit revenir sur Terre, au même moment Matthew se levait pour aller accueillir le premier participant à la soirée. Elle le rejoignit en trottant.

" Bien sûr qu'on va gérer, on est ensemble! ", lui glissa-t-elle rapidement à l'oreille avant de lui donner un bisou sur la joue avant que le participant arrive. C'est parti pour une belle soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Empty
Message(#) Sujet: Re: Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) EmptySam 6 Sep - 22:48

C'est avec bonheur que Catalina avait accuelli le samedi. Le premier week-end depuis la rentrée, ça faisait vraiment du bien ! D'autant plus que le début des classes avaient été... Mouvementés. Dès la première journée de cours, elle avait eu une assez grosse dispute avec Sky qui avait définitivement mis un terme à leur amitié. Cat s'était rendu compte qu'au fond elles n'avaient plus grand chose en commun et elle était contente de ne plus avoir à vivre de crise de jalousie parce qu'elle avait d'autres amis. Ça ne voulait quand même pas dire que ça la rendait heureuse. Leur amitié avait vraiment eu une importance pour la blondinette et dire que ça ne la rendait pas un peu triste serait mentir. Toutefois, Sky avait voulu qu'elle choisisse entre elle et Alex, Lyra et Aly. Elle les avait choisies elles, parce que pour Catalina l'amitié n'était pas question d'exclusivité, mais plutôt de confiance. Si elle faisait également confiance à toutes ses filles, pourquoi ne pouvaient-elles pas toutes être ses meilleures amies ?Enfin, à ça c'était ajouté le début des cours qui s'était révélé beaucoup plus difficile que ce qu'elle s'était imaginée. Les professeurs commençaient l'année de façon assez dure et elle avait déjà beaucoup de devoir à faire. La matière devenait de plus en plus compliqué et ils leurs mettaient beaucoup de pression sur leur choix de carrière. Ça la stressait de penser que toute l'année serait ainsi, si ce n'était pas pire à cause des Buses.

Néanmoins, elle n'avait pas voulu passer son samedi à travailler, mais plutôt à décompresser et à se reposer. Ça servait à ça le week-end, non ? Du coup elle avait fait la grasse matinée et ensuite rejoint Snow au parc. Ils avaient bien rigolé, elle aimait la compagnie du garçon qui lui changeait à coup sur les idées. Ensuite ils avaient pris chacun leur direction, pour sa part elle avait retrouvé Alycia et Lyra ainsi qu'Alexanne. À part pour Alexanne, elle ne voyait pas les deux autres ainsi que Snow autant qu'elle l'aurait souhaité entre semaine, c'est pourquoi elle profitait du week-end pour les voirs. Elle avait également rédigé une lettre à Nathan, la réponse avait été à la hauteur de ses espérances. Ils se parlaient encore normalement l'un à l'autre malgré leur conversation lors de la croisière et c'était ce qu'elle avait souhaité. Vint ensuite l'heure du souper où elle avait terminé de manger avant la plupart des autres personnes. Elle avait eu tellement faim qu'elle s'était empressée de dévorer tout ce qu'il y avait dans son assiette. Ce n'était pas de sa faute après tout si c'était une adolescente et qu'elle avait donc un grand appétit ! Pour bien finir son samedi, il y aurait ensuite une soirée à Gryffondor. Pas mal tout le monde était au courant, mais pour sa part c'est Matt qui lui en avait parlé puisque c'était lui et Élé, étant les préfets, qui l'avaient organisé. S'impatientant un peu contre Alexanne parce que celle-ci prenait une éternité à finir son plat étant donné qu'elle faisait plus parler avec son voisin de table que manger, la blondinette était montée seule jusqu'à sa salle commune. Elle aborda un large sourire dès qu'elle rentra, la décoration était vraiment réussi ! L'effet que les préfets avaient surement voulu créer était réussie. La salle commune semblait encore plus accueillante, chaleureuse et douillette que d'habitude.

« Salut vous deux ! Waouh, la déco est vraiment belle ! Élé, t'as tout faite seule ou Matt t'as vraiment aidé ? » Taquiner son grand frère de coeur était quelque chose qu'elle aimait bien faire. Elle lui dit: « Parce que j'avais aucune idée que tu cachais des talents artistiques. »

D'autres élèves commeçaient déjà à rentrer eux aussi, bref, la soirée s'annonçait bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Empty
Message(#) Sujet: Re: Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) EmptyLun 8 Sep - 3:24



"Melting Pot de Lions"

"Don't know if I feel for party tonight, maybe..."



¤ Cette première semaine de cours avait été particulièrement chargée. Les ASPICs se révélaient bien difficiles cette année et en plus de ça, je dois gérer l'équipe de Quidditch de ma maison, où j'allais implanter des entraînements réguliers en plus de devoir faire des essais ce mois-ci de voir qui prendra la place d'attrapeur et la dernière place d'attrapeur, sachant que j'avais exclu Éléonore pour des rasons personnelles. En tout cas, la première fin de semaine faisait du bien, surtout que j'avais su qu'il y aurait une petite fête, ce soir. J'allais y participer mais je doutais être bien active. J'avais proposé mon aide à Matthew afin de l'aider dans les préparatifs sauf qu'il m'a dit qu'il se chargeait de tout, avec l'autre préfète. Du coup, j'avais passé une partie de la journée avec mon copain, Erwan. Cette année, je voulais passer plus de temps avec lui que l'année précédente, surtout après le coup qu'il m'a fait concernant cette stupide mission. Je l'aimais trop pour l'abandonner. J'ai donc dû lui pardonner même si j'ai toujours un certain brin de colère envers lui. Au moins, il connait mon secret mais pendant le voyage, il ne m'a pas vu sous mon autre forme parce que j'ai préféré garder mon intimité à ce niveau-là. Un jour, je n'aurai pas le choix, pas vrai ?

¤ La soirée arriva bien rapidement et c'est d'un baiser que je quittais le préfet des aiglons, montant les marches pour me diriger dans la tour. Il était déjà arrivé le soir. Nous avions mangé ensemble, dans la grande salle, où je m'étais déplacée pour le retrouver. J'étais simplement vêtue de mes jeans ainsi qu'un débardeur pour cette fête, pourquoi se compliquer la vie ? Une fois devant la Grosse Dame, je dis le mot de passe pour ensuite entrer dans la salle commune où je ne pus qu'être surprise de ce qu'il y avait, soit nourriture, boisson sans compter le décors qu'il y avait. Il y avait déjà des élèves dans la salle et je reconnus Catalina et bien entendu, il y avait les deux préfets, dont mon meilleur ami qui fièrement, là. Je ne pouvais m'empêcher de penser que j'aurais aimé être préfète, avec lui... On se serait amusés... Bref, je m'avançais lentement dans la salle commune. J'ai salué Catalina au passage avant de m'approcher de Matthew, ignorant totalement Éléonore sans lui accorder le moindre regard, pour lui dire :

« Félicitation mon p'tit Mattounet ! Tu gères ton nouveau boulot dis donc ! Je ne l'aurais jamais pensé il y a trois mois de ça... » Dis-je, souriante. « Je ne sais pas si je vais rester longtemps mais j'ai bien le goût d'un bon éclair au chocolat ! Allez, à plus tard ! » Puis, je me suis dirigée vers le buffet, me prenant ainsi une assiette en y mettant le dessert dont j'avais nommé. Dans ma tête, je savais qu'Éléonore avait dû jouer un grand rôle dans la préparation de la salle mais étant en chicane avec... Cette chicane m'a fait mal mais je fais tout pour que ça ne paresse pas et que je n'y pense pas. Je l'avais exclue de l'équipe de Quidditch pour lui faire payer ce qu'elle avait fait l'année précédente.

¤ Mon assiette en main, je me suis dirigée tranquillement vers un des fauteuils près du feu, seule, où j'observais la flemme dansante... Je me suis mise à réfléchir un peu, me rendant compte à quel point ma perception de tout ce qui m'entourait avait changé depuis la révélation sur ce que j'étais vraiment. Je n'ai fait part à personne sur ce qui avait changé à ce niveau...

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Empty
Message(#) Sujet: Re: Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) EmptyJeu 2 Oct - 18:55

A peine rentré à Poudlard que déjà on reçoit tous une petite annonce pour la fête des Lions. J’adore l’idée mais j’ai pas trop envie de me retrouver avec tout le monde alors que j’ai pas trop donné de nouvelles durant l’été. Le pire c’est que j’ai écrit aux filles ... mais je n’ai jamais répondu à leur lettre de retour. Concrètement je m’en fou un peu, j’ai passé de super vacances mais quand même ça m’ennuie. Surtout pour Teïa en fait. Après ce qu’elle a vécu et surtout ce qu’elle nous à annoncé, j’aurai du être un petit peu plus présent pour elle. Cela dit, j’ai quand même pas mal bougé cet été. J’ai vagabondé dans la campagne, j’ai été chez Siobhan, j’suis parti en road trip en Islande ... je pouvais pas tout faire.

C’est le grand soir, nos nouveaux préfets sont déjà en train de s’activer en bas. Je les entends depuis mon lit. Ils rigolent on dirait. Cette année, ce sont Matt et Eleonore qui ont été nommés. Ces deux là sont très bien dans ce rôle. Je peux pas m’empêcher de le jalouser pourtant. A croire que ce type réussit tout ce qu’il fait. Il est beau, il a un sourire si blanc que ça fait mal aux yeux, il s’entend trop bien avec mes amies ... dont Sio’. Et maintenant, il est préfet. Ça va devenir notre grand manitou, le mec super populaire et gentil. Concrètement je peux rien lui dire. Le plafond au dessus de ma tête prend peu à peu son visage. Je le vois sourire mais balaye ça d’un jet de coussin. Il faut que je vois Siobhan. Après mon séjour chez elle, j’ai attendu qu’elle m’écrive mais je n’avais rien à mon retour d’Islande. Puis comme un âne j’ai oublié du jour au lendemain. Ce soir sera peut être l’occasion de lui parler ? J’ai vraiment passé une superbe semaine chez elle.

Vu le bruit qui vient d’en bas, la soirée a commencé. Allons-nous mêler à la foule ! J’enfile une veste par-dessus mon t-shirt grisâtre et quitte mon dortoir. En franchissant le dernier pallié des escaliers, je découvre une salle commune redécorée. C’est sympa, y’a même des photos de nous sur les murs. Pour l’heure il n’y a pas grand monde. Salut tout l’monde, dis-je en débarquant dans le petit groupe que formaient les préfets, Taylor et Catalina. Bien joué pour la déco, mais tout le monde est en retard ou c’est moi qui suis à l’heure ? Quatre personnes pour une super soirée c’est limite si ça ne fait pas de la peine mais bon, je continue de sourire. Ça fait du bien de revoir un peu Tylor, même si elle est trop niaise devant Matt. Heureusement son estomac prend le dessus. Dieu merci il y a un buffet. Moi aussi j’ai bien envie de manger. Et puis si je dois espérer voir Siobhan ce soir ça sera certainement près des denrées alimentaires.

- Miss Williams, raillai-je en fourrant un choux a la crème dans ma bouche du bout des doigts. Comment va ? Bien les vacances ? Les amourettes ? Cachotière.

Moi ? Besoin d’en savoir plus sur son histoire avec les préfets des Serdaigle ? Non. A peine...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Empty
Message(#) Sujet: Re: Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) EmptyVen 3 Oct - 7:27

Melting Pot de Lions - L'équipe de Surveillance Incendie.


Quand McGonagall avait nommé les préfets de Gryffondor cette année, c’était sans pensée à l’opinion de la jeune enseignante, malgré tout elle était confiante des choses que la vieille femme avait fait et bien que très âgée maintenant, elle restait toujours autant vive d’esprit et intelligente. Elle l’avait eu comme enseignante lorsqu’elle n’était qu’une toute jeune fille. Suzannelle était dans sa chambre qui était attenante à la salle commune des Gryffon. Elle passait en revue ces notes pour la prochaine journée de classe sereine et bien installé sur son canapé blanc, vêtue d’une robe d’intérieur rose qui était des plus confortables.

Elle savait pertinemment que les préfets préparaient quelque chose pour ce soir, ils étaient actifs depuis un bon moment déjà, suspectant même qu’ils aient peut-être sauté le dîner. Elle les attendait s’afférées et cela lui rappellerait des souvenir d’avant; avant la mort de son père et sa mère alors qu’elle n’était une ado. Elle avait toujours adoré faire la fête et par là, il fallait se dire qu’elle s’était lâché plusieurs fois, mais n’avait quand même pas fait d’abus. D’ailleurs, elle se souvint que certaine oui. C’était maintenant son devoir de s’assurer que le tout se fasse dans les règles de l’art et que personne ne contrevienne au règlement, du moins les élèves. Connaissant peu le jeune Riddell et la jeune Brooks, il était normal qu’elle aille s’en assurer par elle-même. Elle se leva un peu pénard de son canapé qui était si confortable. Les cheveux un peu en bataille, et jeta un coup d’œil à la glace pour s’assurer qu’elle était présentable devant les élèves puis s’avança pieds nus vers la porte mitoyenne qu’elle fit coulisser tranquillement.

La porte était placée de façon à ce qu’elle ne soit pas facilement repérable pour quelqu’un qui ne savait pas où elle était. Elle déboucha dans la salle commune souriante, bien qu’un peu fatigué. Elle évita une table qui n’aurait jamais dû se trouver à cet endroit et se dit que c’était probablement ces élèves qui l’avaient déplacé. Peut-être aurait-elle dû donner son aide … Nah. Il était mieux de travailler ensemble, ils apprendraient beaucoup plus de cette manière. Elle fût presque surprise de ne pas trouver le racoin menant à sa chambre enseveli par les meubles restants. Attention les flammes, elle voyait déjà une multitude de bougies disposés au travers de la salle. Elle espérait grandement qu’aucune d’entre elle ne tombe, sinon ça serait un vrai feu de joie. Il n’y avait encore que quelques élèves, mais elle s’adossa quand même contre le mur du fond, afin de pouvoir regarder ces nouveaux élèves ne pas mettre le feu à leur salle commune.

De son expérience personnelle, la salle commune des Gryfondor avaient très souvent accueillis ce genre de fête. Et c’était assez plaisant de voir ces jeunes plein d’entrain répété la même histoire. Elle se demandait ce que devenait Kate, sa meilleure amie du temps; elle serait tellement jalouse de la voir traînée encore dans leur salle commune; ou encore Damien son petit-copain de l’école qu’elle avait perdu de vue. Ces jeunes étaient tellement plein de vie, c’était assez revigorant.

La majorité des anciens l’avaient déjà vu passé dans les couloirs, sa nomination à titre de Directrice de la maison de Gryffondor n’était que tout récente bien qu'elle avait été présenté à la rentrée pour la cérémonie de répartition des 1ere année, peut-être serait-ce un bon moment pour approcher les élèves et les encourager à venir la voir s’il en avait besoin. Après tout, elle était là pour cela, les aider, les guider et actuellement pour empêcher qu’il mette le feu à l’école. Elle s’avança vers le groupe d'élève, toujours aussi à l'aise.


Vous avez tous ce qu'il vous faut ? Dit-elle en regardant ces préfets l'un après l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Empty
Message(#) Sujet: présentation de A.Velvet Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) EmptyVen 3 Oct - 16:42

Siobhan était une jeune fille sans histoire, qui avait passé toute sa scolarité jusqu'à présent à être discrète. Elle n'avait aucun regret, c'était dans sa nature de ne pas faire de vague, même si parfois, l'envie de se rebeller devenait grande. Oui, elle aussi aimerait parfois pouvoir draguer les garçons sans avoir à rougir ou à bégayer, qu'elle sente leurs regards posés sur elle quand elle passe à côté d'eux, qu'elle entende son nom dans certaine conversation, associé aux termes de jolie, attirante, désirable ... Mais ces envies étaient relativement nouvelles, il y a un an de ça, elle ne pensait ni aux garçons, ni au fait qu'elle n'était jamais sortie avec personne ou ce genre de chose, tout cela lui passait largement au dessus. Encore aujourd'hui, elle n'avait pas honte de dire qu'elle n'avait jamais eu de petit copain et qu'en dehors d'un baiser chaste, elle n'était jamais allée plus loin. Où était le mal de vouloir prendre son temps ? De ne pas sauter sur le premier mec qui passe ? Elle avait un prénom en tête et tant qu'elle ne serait pas où ils en étaient tous les deux, elle resterait fixée sur lui. De toute façon, comment pourrait-elle passer à quelqu'un d'autre alors que Ceyan occupait toutes ses pensées ? Et il y avait de quoi, il était grand, il avait une belle carrure, un beau sourire, de jolis yeux, une belle voix il était drôle, il était loin d'être bête et il était gentil. Bref, aux yeux de Siobhan, le jeune Ragnar était parfait ou presque.

Presque, en ce moment, c'était le terme qu'avait au bout de la langue Siobhan. Il était presque parfait, parce que s'il avait été parfait, il l'aurait recontacté une fois rentré chez lui. Mais là rien, quedal, nada, pas une seule lettre, pas un seul coup de fil, rien, néant. Durant des jours, la jeune fille s'était tenue aux aguets, prête à se jeter sur le courrier du matin, à rester accrochée au téléphone, de peur de rater le coup de fil du jeune homme. Mais au bout d'un moment, son père lui a conseillé de sortir un peu, d'arrêter de penser au jeune homme, qu'il finirait par lui écrire, mais qu'il fallait lui laisser le temps, qu'il n'y avait aucune raison qu'il n'est pas passé un bon moment en leur compagnie et qu'il devait juste être occupé. Ecoutant comme toujours son paternel, la jeune fille avait commencé à occuper ses journées, mais plus le temps passé et plus elle était triste de se rendre compte qu'elle n'avait aucune nouvelle de Ceyan. Qu'avait-elle fait de mal ? Pourquoi ne lui avait-il pas donné de nouvelles ? Au départ, anxieuse, elle avait cru qu'il lui était arrivé quelque chose, mais le jour de la rentrée, elle fut bien obligée de se rendre compte qu'il était toujours en vie et bel et bien en pleine forme. Mille et une idées étaient passées par la tête de la jeune fille. Il n'avait pas aimé son séjour, il ne voulait plus rien à voir à faire avec elle, il avait trouvé une fille plus facile à mettre dans son lit, une de ses filles pleines d'assurance qui savent exactement ce qu'elles veulent et qui font tout pour l'obtenir, bref, le genre de filles que Siobhan n'était pas.

Siobhan était désespérée, ne comprenant pas pourquoi Ceyan avait mis de la distance avec elle. Et ne voulant pas s'humilier plus encore, la jeune fille avait pris le parti de faire semblant de ne pas être touchée par toute cette histoire. S'il voulait faire comme si rien ne s'était passé, alors soit, ils le feraient à deux, mais jamais Siobhan ne s'abaisserait à ramper aux pieds du jeune homme pour obtenir l'attention dont elle avait eu le droit ces derniers mois, même si ça la détruisait lentement. Afin d'oublier toute cette histoire et surtout continuer les progrès qu'elle avait fait quant à sa capacité d'animagus, elle s'était réfugiée quasiment deux bonnes heures dans une salle vide pour s'entrainer. Cet entrainement l'avait beaucoup fatigué et c'est un brin étonnée qu'elle se rendit compte qu'une soirée était organisée, quand elle franchie la porte de sa salle commune. Pas maquillée, une simple couette en guise de coiffure et son uniforme à moitié froissée, Siobhan n'était pas forcément à son avantage, mais qu'importe, elle ne voyait pas l'intérêt de monter se préparer alors que le seul garçon qui lui faisait tourner la tête ne s'intéressait plus à elle. Hésitant un instant sur le pas de la porte, Siobhan finit par rentrer et salua tout le monde d'un signe de la main, avec un léger "bonsoir tout le monde". Après un rapide tour d'horizon, elle remarqua Ceyan, toujours aussi magnifique, et rougit un peu mal à l'aise. Se concentrant pour tenter de ne rien laisser paraitre, la jeune fille continua son petit tour d'horizon jusqu'à finir par tomber sur leur nouvelle directrice et c'est rouge pivoine que la jeune fille reprit. "Oh pardon professeur Pelvenche, je ne vous avais pas vu !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Empty
Message(#) Sujet: Re: Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) EmptyVen 3 Oct - 18:23



"Melting Pot de Lions"

"Don't know if I feel for party tonight, maybe..."



¤ Revenir au château faisait du bien sachant que j'allais un peu reprendre la routine pour une dernière année malgré que ça risque d'être particulièrement chargé cette année. Je ne souhaitais que revoir mes proches et les gens auxquels je tiens, particulièrement Matthew, Alasteia et Erwan sans compter Ceyan que je pouvais ajouter dans le lot... Je commençais à me rendre compte que l'Australie me manquait et que c'était le premier été que je n'y avais pas mis les pieds. La constante chaleur, la faune particulière, l'océan... Ça me manquait... Je me posais la question si j'allais rester en Angleterre ou retourner dans mon pays natal suite à mes études à Poudlard. Néanmoins, je ne voulais pas lâcher Erwan donc ça allait être une année plus que déterminante dans mon cas. Je voulais aussi voir si je poursuivais mes études jusqu'à l'université...

¤ En entrant, j'ai été féliciter Matthew pour cette soirée sans rien dire à Éléonore malgré que je savais que ça devait être elle qui avait fait la majeure partie de tout ce qui était présent en cette soirée. Je m'étais approchée du buffet en y prenant un dessert, soit un éclair de chocolat, avant de me diriger, en toute solitude, vers les canapés qui étaient vides. Matthew préférait sûrement être avec sa "dulcinée"... C'est dans ces moments-là que j'aurais aimé qu'Erwan soit là, seulement pour mettre ma tête contre son torse... Je devais arrêter de rêver... Ah tiens, j'aperçus quelqu'un s'approcher de moi, c'était Ceyan. Ça faisait un bout de temps qu'on ne s'était pas parlés. Je n'avais parlé à pratiquement personne cet été en dehors de quelques lettres avec Matthew et Éléonore (c'était un peu agressif comme échange) ainsi qu'Erwan avec qui j'ai passé pas mal de temps. Tournant la tête vers lui où je lançais un sourire, il disait :

« Miss Williams » Il mangeait un truc en même temps, quel cochon ! « Comment va ? Bien les vacances ? Les amourettes ? Cachotière. » J'attendis qu'il prenne place au lieu de rester debout, pendant que mes fesses étaient posées sur le canapé. Je me demandais toujours comment ça il n'avait pas remarqué que je sortais avec Erwan... Je savais que je ne passais pas énormément de temps avec lui, l'année passée, à cause de Blackman et tout ce qui se passait ainsi que mon écartement de la mission... J'ai resté silencieuse sur le sujet, surtout que personne ne me posait la question ou du moins, très peu. Aujourd'hui, je ne me gêne pas avec lui... Je répondis, souriante : « Môssieur Ragnar ! » J'aperçus, en même temps, la nouvelle directrice de la maison, madame Pelvenche qui discutait avec Matthew et Éléonore semblait-il mais je n'y fis pas attention pour le moment. « Je me porte bien mais sans plus sauf que je dois dire que les vacances ont été formidables ! Je t raconterai ça plus tard si tu veux. Pour ta part ? T'as pas participé à cette croisière je crois non ? » Je mis mes mains chaque côté de mon corps, sur le canapé, après avoir déposé mon assiette vide sur la table basse. « Je pensais que tu étais au courant de ma relation avec Erwan ... Mais c'est un garçon fantastique, bien qu'un peu trop porté sur les bouquins, je te le présenterai si tu veux ! J'ai aussi été nommée Capitaine de l'équipe de Quidditch mais j'ai pas été vraiment enthousiaste face à ce poste... Puis toi ? Avec Sio' ? » Dis-je avant d'apercevoir Siobhan dans la salle.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Empty
Message(#) Sujet: Re: Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) EmptySam 4 Oct - 6:20

Melting Pot de Lions


La nouvelle année scolaire m’avait, disais-je, rentré dedans. Les cours avaient débutés de façon assez drastique. Plusieurs professeurs avaient déjà exigés des devoirs pour la semaine suivante. Je ne raffolais pas des cours et de l’école en général, mais j’étais déjà plus motivé de faire des cours à Poudlard plutôt qu’à une école moldue, comme ma petite sœur le faisait en ce moment même étant donné de la non-existence de la magie pour elle. Je me sentais privilégié d’être le seul membre de ma famille, outre ma cousine Alycia, à avoir des pouvoirs magiques. Autant que je pouvais ne pas aimer les cours, autant je pouvais apprécier ma présence au château. Avoir la possibilité de faire mes études accompagné de ma cousine préférée, ainsi que d’être éloigné de ma famille, avec laquelle j’entretenais une relation plutôt maussade, était certainement le mieux pour moi. À mon foyer familial, il était rare pour moi d’avoir des contacts avec ma cousine, alors qu’ici j’avais la possibilité de lui parler à chaque jours puisque nous étions du même âge, et donc en même année. Elle me comprenais si bien, il m’était impossible d’imaginer ce que je serais devenu sans elle à mes côtés.

Alors que j’étais perdu dans mes pensées, je pouvais entendre quelques ricanements. Des rires qui m’avaient ramenés dans le présent en l’espace d’un instant. Il semblait que la soirée organisée par les préfets de notre maison était déjà débutée. J’avais bondit de mon lit et avais enfilé une veste grise que j’avais laissé ouverte, par-dessus mon chandail rougeâtre. Je me précipitais dans les escaliers en colimaçon, jusqu’au niveau de la salle commune, où les bruits étaient de plus en plus forts. À mon arrivée, je remarquais que seulement quelques Gryffons étaient présents, de là à me demander s’il y avait bien une soirée d’organiser ou si ce n’était qu’improvisation. De ma position, j’apercevais une toute nouvelle salle commune, bien décorée et comme je ne l’avais jamais vu au courant des dernières années. D’un coup d’œil, je faisais le tour de la salle pour voir si je connaissais certains étudiants présents. Il y avait, effectivement, quelques visages familiers parmi cette minorité d’étudiants. Assise sur un sofa, près du foyer, se trouvait Taylor, ainsi qu’un garçon auquel je n’avais jamais vraiment adressé la parole auparavant. Je m’étais dirigé vers eux, juste après avoir salué tous les autres de la main en guise de présence. À mon arrivée aux côtés des deux gryffons je pouvais entendre Taylor discuter de son copain ainsi que de son nouveau poste de capitaine de notre équipe de Quidditch. Enthousiaste, je leurs avait faits part de ma présence avec des salutations :

« Bonsoir vous deux. »

Évidemment, je ne connaissais pas ce garçon et j’étais plutôt présent pour parler à la jeune femme. Par politesse, je les avais salués tous les deux. D’un sourire à l’égard de Taylor, je continuais :

« Alors, si j’ai bien entendu, nous allons avoir une jolie capitaine au Quidditch cette année. Ça fera changement de ce Flynn. »

Je ricanais, comme toujours. Cette fille, j’adorais lui faire des compliments, et ce, même si elle était en couple avec ce Serdaigle, comme j’avais pu l’entendre à mon arrivée. Depuis longtemps qu'elle m’en faisait baver. Pourtant, je savais tant que bien qu’elle m'était totalement inaccessible. Néanmoins, je continuais de la complimenter à chaque fois que je la croisais. Et puis, c’était devenu un petit jeu au fil du temps.



©Tina.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Empty
Message(#) Sujet: Re: Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) EmptyLun 6 Oct - 15:47

C’était pas la foule, mais les Gryffondor arrivaient petit à petit. C’était toujours comme ça les premières soirées, les gens étaient souvent frileux mais bon, Eléonore et Matthew avaient trouvé que ce serait un bon moyen de tous se retrouver pour bien commencer l’année, et ils y tenaient !
Lorsque les premières personnes montrèrent le bout de leur nez, le jeune Riddell sourit à Elé en lui glissant un petit « C’est parti ma belle ! » avant d’aller accueillir les Gryffondor.

Cat faisait son entrée, en premier, et pour tout dire ça ne surprenait pas du tout Matthew, qui était tout de même bien content de la voir. Il lui avait parlé de vive voix de cette fête, comme de beaucoup de choses d’ailleurs. Et bien oui, on les prenait pour frères et sœurs mais au fond d’eux c’était ce qu’ils étaient, il n’y avait pas le moindre sous-entendu entre eux. Il lui sourit largement lorsqu’elle les félicita. Matt haussa alors légèrement les épaules et dit d’un ton modeste (ou pas) : « Heureusement que j’étais là, tu t’en doutes, sinon Elé aurait perdu pied… » Dit-il tout en donnant un coup de coude complice à la préfète avant de se tourner de nouveau vers Catalina : « Que veux-tu, je suis artiste à mes heures perdus petites ! Nan plus franchement, on a fait un bon duo, ça nous a un peu changé des rondes le soir. » Puis il ajouta sur le ton de la plaisanterie. « Mais si j’avais eu besoin de petits dessins de licornes et d’autres animaux bizarres, promis, j’aurai fait appel à toi Cat ! ». Pour bien l’embêter encore plus, il lui ébouriffa légèrement les cheveux avant de voir la tornade Taylor arriver, ce qui le fit sourire de plus belle.

Il fit une petite moue amusée aux félicitations de sa meilleure amie. « Évidemment que je gère, enfin qu’on gère, je sais que tu n’en pensais pas moins de moi ! » Puis il la regarda avec plus d’insistance quand elle dit qu’elle ne resterait pas longtemps. « C’est ça ouais, t’as intérêt à honorer le buffet car j’sais qu’il y a pleins de trucs là-bas qui vont te tenter ! ». Il ne put s’empêcher de la regarder aller vers ce fameux buffet avec un sourire amusé sur les lèvres. La goinfre ! Vraiment drôle ! Enfin, il ne pouvait pas lui reprocher, il l’était tout autant qu’elle mais il adorait l’embêter avec ça. Il savait aussi que si elle était partie chercher à manger si rapidement c’était pour éviter d’être au côté d’Eléonore, petite guéguerre idiote qui, il l’espérait, se terminerait rapidement !

Ceyan fit alors son entrée. Il le salua par politesse. Après tout, il lui faisait un compliment malgré lui, enfin même si ce devait être plus dirigé vers Eléonore que Matthew, mais bon, il le prenait quand même ! « J’crois qu’il y a eu un souci de timing mais on croit que ça va arriver p’tit à p’tit. » Lui lança-t-il, encore une fois par pure politesse, avant de détourner son regard du garçon. En effet, la nouvelle directrice des Gryffondor venait de faire son entrée dans la salle commune. C’était une bonne idée, c’était l’occasion de cerner un peu plus ses élèves. Pourquoi pas, après tout c’était la soirée de rentrée pour réunir tout le monde, elle était bien sûr la bienvenue en ces lieux ! Elle leur demanda alors s’ils avaient bien tout ce qu’il leur fallait. Matthew regarda tout autour d’eux avant de reposer son regard sur la jeune femme, souriant : « Oui, tout est parfait. Nous avons fait en sorte de bien nous organiser pour ne dépendre que de nous-mêmes. N’hésitez pas à vous servir Miss. C’est une bonne occasion d’enfin rencontrer la directrice de Gryffondor. » Et c’était vrai, tout le monde avait besoin de savoir qui elle était et de la découvrir un peu plus.

Il se tourna alors vers la nouvelle personne qui venait de rentrer et de saluer tout le monde. Il se décida à aller voir si le buffet avait bien tout ce qu’il fallait, il passa donc par Siobhan et lui lança un petit « Salut Belette, j’me demandais si t’allais venir tiens ! Passe au buffet, si tu savais les merveilles qu’on vous a réservées ! ». Il lui fit un petit sourire complice puis partit en direction du buffet, remettant des boissons par-ci par -là dans les carafes. Au passage, Matt remarqua Killian qui avait rejoint Taylor et Ceyan, et il lui adressa un signe de la main accompagné d’un sourire avant de continuer sa tâche de ne laisser aucun plat vide, prenant quelques petites choses à grignoter par l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Empty
Message(#) Sujet: Re: Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) EmptyLun 6 Oct - 17:43

Melting Pot de Lions – Le début des presentations d’usage.


Sue était assez contente de l’effort qu’avait donné ces deux préfets, après tout ce n’était pas des gamins sans cervelles et il avait drôlement bien travaillé. Lorsque le jeune Riddell lui annonçait que tout était sous contrôle, elle ne put que sourire gentiment, et rit légèrement lorsqu’il utilisa le mot Miss au lieu de Madame qui aurait plus convenu à son statut. Elle n’en était pas le moindre choquée, après tout, elle le savait, elle était assez jeune pour être une prof’ comme une Directrice. Elle était bien d’accord avec lui sur ce fait, c’était une bonne occasion de la rencontrer tout le monde. Après tout, elle avait été suppléante pendant 2 ans, elle avait eu l’occasion de croisé plusieurs d’entre eux, que ça soit en Sortilège, en Histoire de la Magie et Divination, matière qu’elle avait suppléé pour la plupart et à quelques occasions Botanique et Métamorphose quand ça s’avérait nécessaire. Après tout, ça avait été son mandat au courant de ces deux dernières années. L’an passé avec Blackman, bien que le poste ait été dépourvu, les Gryffon n’avaient pas eu de Directeur. Elle n’avait pas trop bien compris, était-ce pour avantager ses politiques de ou tout simplement qu’il se fichait de la protection de ses élèves et voulaient laisser les choses allés dans tous les sens? Elle l’ignorait, mais lorsqu’on lui avait proposé cette année elle n’avait pu que dire oui avec beaucoup d’enthousiasme.

Elle n’était guère étonné que personne n’ait su auparavant qu’elle avait été une Gryffonne par le passé, après tout, on demandait rarement ce détail à ces professeurs, même elle ne l’aurait pas fait si elle aurait été à leur place. Elle était Professeur Pelvenche, une enseignante qui venait à gauche à droite, sauver la situation en classe quand quelqu’un était malade et elle passait de surcroit assez inaperçu en général. Avec le retour de McGonnagall, elle avait pu prendre le poste de son ancienne directrice de maison, et elle en était fort heureuse, après tout, c’était comme une succession, une grande responsabilité qui avait été tenu par des personnes très influente et qui occupait des postes assez prestigieux maintenant. Elle était une bonne personne pour soutenir ces étudiants et elle en était fort aise que malgré qu’elle n’ait pas détenu de poste antérieurement que la direction de l’école l’avait considéré dans la flopé des professeurs présents pour devenir Directrice.


« Parfait. Oui, effectivement… » Elle fut interrompu par une jeune fille blonde dont elle essayait de se souvenir du nom… Buck… à moins que ça soit Bock… Ah non, Buckley! Comme le sirop moldu. « Il n’y a aucun problème Mademoiselle Buckley. » Le rouge de ces roues présageait qu’elle en était fort gênée. « Ne vous en faites pas, je ne vais pas m’insurger parce que vous ne m’aviez pas remarqué, après tout la majorité d’entre vous ne me connaissez pas, ni savait que je serai votre Directrice cette année, et vous ne saviez même pas que j’allais être présente ce soir non plus. Je ne vous en tiens pas rigueur, aucunement. » Elle sourit très doucement à la demoiselle en espérant que cela diminuerait son malaise. Elle regarda son préfet, et sourit. « Effectivement, je comptais bien venir vous rencontrer tous, après tout, ce n’est pas tous les jours que j’ai la chance de voir autant de mes élèves réunis et j’imagine que vous avez tous quelques questions à me poser. Surtout que je ne suis probablement pas aussi vieille que vos anciens Directeurs et que j’en aie plus ou moins l’air. » Dit-elle en riant. Elle regardait la flopée d’élève autour d’elle. Debout, il y avait le jeune Riddell chez les garçons, Mlle Kaligaris, Mlle Brook; la seconde préfète, et Mlle Buckley chez les filles. Quelques un s’était déjà attaqué au buffet et d’autre s’était assis pour discuter. « J’imagine que vous ignoriez même que j’étais une Gryfonne aussi dans mon temps, du moins jusqu'à ma nomination au poste de Directrice. » Dit-elle avec un petit ton de nostalgie. Maintenant ce n’était plus vraiment une surprise pour tout le même après tout, il était d’usage que les Directeur de maison soit des anciens membres de celle-ci. Elle jouait avec une bague à ces doigts, comme si il lui manquait quelque chose dans les mains, mais elle semblait ne pas s’en rendre compte un peu comme un geste automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Empty
Message(#) Sujet: Re: Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) EmptyMar 7 Oct - 1:23

Si j’e n crois l’intitulé du la soirée, ce soir nous sommes encore faire connaissance les uns avec les autres. C’est le moyen de se retrouver et se raconter nos vacances. J’aime assez le principe mais si il n’y a personne, c’est un peu compliqué. Je dois bien reconnaitre cependant que les préfets ont bien fait les choses, mais je ne peux malgré tout ça ravaler une petite réflexion. Comme toujours, Matt la prend limite avec le sourire. Qu’est ce qu’il peut m’agacer avec sa bonne humeur constante. A croire qu’il vit dans un monde parfait. « J’crois qu’il y a eu un souci de timing mais on croit que ça va arriver p’tit à p’tit. » Faudrait un jour que je comprenne pourquoi ce mec m’horripile, surtout que mes amies sont aussi les siennes. Je lui souris quand même, histoire que mon hostilité incomprise reste cachée. Ça m’arrangerais bien de m’entendre avec lui, c’est un de meilleurs amis de Taylor et les autres filles. C’est pas très pratique que je sois si borné. Enfin, faire ami ami avec lui n’est pas au sommet de ma liste de priorité. Pour l’heure j’ai bien envie d’avaler un gâteau et aller embêter ma petite Tyty. Je pose mes fesses sur l’accoudoir d’un fauteuil inoccupé et la regarde avaler ses pâtisseries. « Môssieur Ragnar ! » dit-elle en me voyant débarquer. Je l’assaille de questions avant de remarquer la nouvelle prof de sortilège et Siobhan. Un court moment je dévisage le petit ange blond avec lequel j’ai passé une semaine entière de vacance. Parler à Sisi est une de mes priorité cependant ça n’est pas pour tout de suite. « Je me porte bien mais sans plus sauf que je dois dire que les vacances ont été formidables ! Je t raconterai ça plus tard si tu veux. Pour ta part ? T'as pas participé à cette croisière je crois non ? Je pensais que tu étais au courant de ma relation avec Erwan ... Mais c'est un garçon fantastique, bien qu'un peu trop porté sur les bouquins, je te le présenterai si tu veux ! J'ai aussi été nommée Capitaine de l'équipe de Quidditch mais j'ai pas été vraiment enthousiaste face à ce poste... Puis toi ? Avec Sio' ? » Je lui sourit en écoutant ses racontars. Jamais je lui dirai qu’elle m’a manqué mais bon, je le pense c’est déjà pas mal. Puis elle jubilerait tellement de savoir ça...

- T’sais j’ai jamais douté qu’Erwan était un chic type, dis-je en fourrant un nouveaux choux à la crème dans ma bouche, che dis chuste que ch’aurai aimé le chavoir ... fin si t’es heureuse c’est génial ! J’veux bien le rencontrer. Ravi pour le poste de Quidditch, par contre j’vois pas de quoi tu parles pour Sio’.

Puis de quoi madame se mêle ? Non pas que ça me dérange de parler d’elle mais y’a juste rien à dire. C’est pas comme si j’avais besoin d’un quelconque psychologue ou quoi. Puis s’il y avait lieu d’être, j’irai en causer à Bso’ qui est assez en dehors de cette histoire pour être objectif. Mais bon, vu ses relations avec les filles ... de toute manière là n’était pas la question. Heureusement, nous sommes interrompus par un élève plus jeune dont j’ignore carrément le nom. « Bonsoir vous deux. » dit il a Taylor dans un sourire. C’est à peine si j’existais tiens. Et où sont les bonnes manières ? L’amabilité de ne pas couper les gens dans une conversation, et ce même si c’était arrangeant ? Je soupire fortement en portant mon regard vers son visage. « Alors, si j’ai bien entendu, nous allons avoir une jolie capitaine au Quidditch cette année. Ça fera changement de ce Flynn. » C’est donc pour ça qu’il nous a interrompus, féliciter Taylor pour son poste. En voilà une personne gentille et pleine de bonnes intentions. Seulement, la petite réflexion sur Flynn ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd. Je vais essayer de faire preuve de courtoisie.

- Enchanté, Ceyan Ragnar, sixième année, le saluai-je en lui tendant la main. Un problème avec Flynn ?

J’hausse un sourcil et attend patiemment, sans laisser paraitre qu’il vient de parler d’un de mes meilleurs amis avec un ton condescendant qui ne plait pas vraiment. Rester courtois et ne pas s’agacer, respirer et écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Empty
Message(#) Sujet: Re: Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) EmptyMar 7 Oct - 19:07

Gryffondor

Lorsqu’ils entendirent des pas venant de l’entrée de la Salle commune, Élé et Matthew se levèrent pour voir qui aurait l’honneur de voir la salle redécorée en premier… Catalina! Élé accueillit la jeune fille avec un grand sourire et celle-cit leur lança joyeusement: « Salut vous deux! Waouh, la déco est vraiment belle! Élé, t’as tout faite seule ou Matt t’as vraiment aidé? Parce que j’avais aucune idée que tu cachais tes talents artistiques! » La Canadienne partit à rire devant cette boutade que la blondinette avait lancé au préfet. Celui-ci préféra à son habitude faire la sourde oreille et lui répondit: « Heureusement que j’étais là, tu t’en doutes, sinon Élé aurait perdu pied » dit-il d’un ton condescendant avant de donner un coup de coude à la préfète. Celle-ci lâcha un « Ouille! », se frotta les côtes et décida de participer à la joute: « Pff! Tu parles, c’est plutôt moi qui a placé la déco! Mais j’avoue que l’idée des photos sur les murs étaient pas mal » lacha-t-elle d’un ton qu’elle voulait indifférent, cependant que son clin d’oeil détrompait sa nonchalance. Matthew finit par dire la vérité: « Nan plus franchement, on a fait un bon duo, ça nous a un peu changé des rondes le soir. » Élé sourit en regardant le sol, sachant pertinemment à quoi ressemblait leurs rondes du soir… Matthew et Catalina continua de discuter entre eux mais l’attention d’Élé fut détournée de la conversation lorsqu’elle vit Taylor arriver à son tour. Elle se pinça les lèvres: elle aurait préféré que Taylor arrive quand il y avait plus de monde, ainsi, elles n’auraient pas été forcées à bavarder ensemble devant seulement deux autres personnes. Elle s’avança vers le petit groupe et salua Matthew et Catalina, l’ignorant superbement au passage. « Félicitations mon p’tit Mattounet! Tu gères ton nouveau boulot dis donc! » Élé se racla la gorge bruyamment en regardant ailleurs, manière de signifier qu’elle avait aussi contribué à l’agencement de la salle. L’australienne se dirigea ensuite vers le buffet et la tension quitta les épaules d’Éléonore. Arriva ensuite Ceyan qui salua tout le monde et décida de se diriger ensuite vers le buffet avec Taylor.

« Vous avez tout ce qu’il vous faut? » Éléonore sursauta quand elle entendit le professeur Pelvenche parler en s’approchant d’eux. Par où elle était arrivée, celle-là? Elle sourit, embarrassée de s’être fait surprendre et Matt en profita pour répondre le premier. « Oui, tout est parfait. Nous avons fait en sorte de bien nous organiser pour ne dépendre que de nous-mêmes. N’hésitez pas à vous servir Miss. C’est une bonne occasion d’enfin rencontrer la directrice de Gryffondor. » Éléonore avait hoché la tête plusieurs fois au cours du discours du Gryffon, étant totalement d’accord avec lui. « Merci de vous joindre à nous, professeur. » rajouta-t-elle en souriant avec amabilité. « Vos nouveaux quartiers vous plaisent-ils? » Avant que la professeur eut la chance de répondre, Siobhan se joignit au petit groupe et salua tout le monde, surprise elle aussi de la présence du professeur. Du coin de l’oeil, Élé vit Killian arriver et se diriger vers Taylor. Élé se reconcentra sur la discussion qui avait lieu avec Matthew, Siobhan et le professuer Pelvenche. Un détail la chiffonnait: elle pensait que Siobhan serait accourue vers Ceyan, mais ils semblaient s’ignorer mutuellement. Dès qu’elle en aurait l’occasion, elle se promit de questionner la Sud-Africaine sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Empty
Message(#) Sujet: Re: Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) EmptyJeu 9 Oct - 0:13



"Melting Pot de Lions"

"Don't know if I feel for party tonight, maybe..."



¤ En cette soirée, je m'étais dirigée vers les canapés où je m'étais assis, seule, pensive. J'avais un éclair au chocolat sous la main. Très délicieux devrais-je dire. J'irai sûrement me coucher après l'avoir terminé, si personne ne venait me "déranger". Matthew préférait sûrement rester avec cette Éléonore. Plus tôt, Matthew avait répondu, à ce que je lui avais dit :

« Évidemment que je gère, enfin qu’on gère, je sais que tu n’en pensais pas moins de moi ! C’est ça ouais, t’as intérêt à honorer le buffet car j’sais qu’il y a pleins de trucs là-bas qui vont te tenter ! »

¤ Je n'avais pas répondu mais je lui avais lancé un sourire, ignorant totalement Éléonore qui se raclait la gorge, avant de filer vers le buffet puis les canapés où je fus rejoint par Ceyan, contrairement à la solitude dont j'avais pensé face à cette soirée. J'avais aussi remarqué la nouvelle directrice de Gryffondor, madame Pelvenche, qui agissait comme remplaçante en ce moment. Ça pouvait être intéressant. Bref, j'avais commencé une interaction avec le garçon assit près de moi où je lui avais parlé de mes belles vacances tout en ventant Erwan en lui parlant de ma nomination au poste de capitaine. Je ne me suis pas gênée pour lui demander concernant Siobhan parce que je savais qu'il y avait un certain intérêt entre les deux. Après mon flot de parole, il avait sourit avant de me répondre :

« T’sais j’ai jamais douté qu’Erwan était un chic type » Il mangeait un choux à la crème en même temps de parler, me faisant souvent penser à moi-même. « Che dis chuste que ch’aurai aimé le chavoir ... fin si t’es heureuse c’est génial ! J’veux bien le rencontrer. Ravi pour le poste de Quidditch, par contre j’vois pas de quoi tu parles pour Sio’. » Je lui souriais, me demandant pourquoi il me répondait ça, concernant Siobhan. J'étais son amie, il pouvait m'en parler et j'étais en couple en plus de ça. C'était normal non ? « Sois pas vexé Cece, avec tous les événements de l'année passée, j'ai pas pensé à le dire... Je te le présenterai un de ses jours ! Et tu sais, tu peux m'en parler pour Sio', je te connais, vile crétin ! » Dis-je, sans lâcher mon sourire. « Tu sais, tu m'as manqué, j'avais hâte de te retrouver. » Dis-je, sincère, me levant vaguement afin de lui donner deux petites claques amicales sur une joue. « Faudra que je pense à te parler un truc me concernant d'ailleurs mais prépare-toi à un choc... Pas ce soir hein ! » Évidemment, je parlais du fait que je sois une hybride et dans ce cas-ci, une demi-sirène.

¤ Peu après, nous nous étions fait "dérangés" par un garçon du nom de Killian Underwood que je connaissais un peu. On aurait dit qu'il était fanatique de moi mais je ne détestais pas la chose et je jouais aussi au jeu. Il m'amusait en fait.

« Bonsoir vous deux. » Je l'ai salué d'un signe de la main et d'un sourire, lui faisait signe que s'asseoir était plus confortable qu'être debout. Il me souriait, à moi, je l'avais remarqué. « Alors, si j’ai bien entendu, nous allons avoir une jolie capitaine au Quidditch cette année. Ça fera changement de ce Flynn. » À mon tour d'avoir un sourire perler à mes lèvres. Étais-je jolie ? Je ne saurais le déterminer par ma propre perception mais ce Killian le trouvait et pas qu'un peu. J'espérais juste qu'il ne se mette pas à tenter de m'espionner dans mon dortoir. Ça serait désespérant si c'était le cas. Ceyan c'était levé pour le saluer, en lui serrant la main tout en se présentant où je le sentais vexé vu la mention de Flynn. Je connaissais leur amitié et je pouvais comprendre pourquoi il se sentait un peu touché par ses paroles. Pendant ce temps, je restais silencieuse le temps que les deux complètent leur poignée de main avant que je puisse m'exclamer :

« Je te remercie du compliment cher Killian ! Est-ce qu'un grand garçon aussi mignon que toi aurait de l'intérêt par le Quidditch ? » Dis-je, avant de me tourner vers Ceyan. « T'inquiète Cece, je pense qu'il veut juste dire que ça fait bizarre de ne plus voir Flynn ! Surtout par moi, la p'tite Australienne devenue grande ! » Dis-je, amusée.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Empty
Message(#) Sujet: Re: Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) EmptyJeu 9 Oct - 20:23

Siobhan n'était plus très à l'aise dans sa propre maison, ce qui risquait de poser un problème avec le temps. Si Ceyan se trouvait dans les parages, Siobhan voulait se cacher, ne supportant pas le fait qu'il l'ignore volontairement et préférant se voiler la face en pensant qu'il ne l'avait juste pas vu parce qu'elle était dans un coin et qu'il n'a jamais tourné son regard dans ce coin là. Et quand le jeune homme n'était pas là, Siobhan le cherchait désespérément, ne pensant qu'à lui et à cette histoire. Pourquoi l'ignorait-il ? Pourquoi maintenant ? C'était quoi au juste le problème ? Pourtant il avait eu l'air de passer un bon séjour chez elle, qu'est-ce qui n'allait pas alors ? Etait-ce parce que son père et son "beau père" étaient souvent avec eux ? Ils avaient pourtant passé de longs moments seuls, en journée certes mais était-ce si grave ? Qu'avait-il espéré au juste ? Qu'ils pourraient se retrouver seuls les soirs ? Mais pour quoi faire au final ? Siobhan n'aurait jamais cédé à ses avances, même si elle tenait réellement à lui. Elle n'était pas prête pour "coucher" et même si visiblement la quasi totalité de ses amies étaient déjà passées par là, ce ne serait pas son cas et tant pis pour ceux qui en rigoleraient.

Quand Siobhan tourna son regard vers le jeune Ragnar, elle le vit en compagnie de Taylor et d'un garçons très étrange qui s'appelait Killian. Le jeune homme - pour une raison qui lui échappait totalement - ne l'appréciait pas et il ne faisait rien pour être sympathique avec elle. Au départ Siobhan faisait des efforts mais maintenant elle l'ignorait totalement. Ce n'était pas dans sa nature mais quand quelqu'un ne voulait vraiment pas lui parler, elle ne voyait pas pourquoi elle s'acharnerait comme ça. Elle avait déjà Asling a gérer, c'était largement suffisant. Détournant donc son regard ce petit groupe à peine formé, Siobhan se tourna vers Matthew qui venait de s'approcher d'elle.

« Salut Belette, j’me demandais si t’allais venir tiens ! Passe au buffet, si tu savais les merveilles qu’on vous a réservées ! »

Cela faisait plaisir de le voir et de l'entendre l'appeler par son surnom. Surnom d'ailleurs relativement récent puisqu'il ne datait que de l'année dernière, mais toujours aussi plaisant à entendre. Cela démontrait une certaine proximité entre eux, sans sentiment cela allait s'en dire, tout ce qui plaisait à la jeune fille. Enfin quelqu'un qui l'aimait comme elle était et qui l'acceptait sans vouloir la changer. Evidemment il n'était pas le seul, loin de là même, mais pour le moment elle était dans un accès de parano. Esquissant un sourire, elle suivit Matthew vers le buffet. Si elle ne pouvait pas parler à Ceyan puisqu'il avait décidé de l'ignorer totalement cette année, elle pourrait au moins se venger sur la nourriture. Si elle devait ressembler à une grosse baleine en fin d'année, elle trouverait enfin une bonne explication au fait que le seul garçon qui lui plaisait se désintéressait totalement d'elle après avoir passé une semaine chez elle. C'était tout de même blessant d'avoir accueilli quelqu'un dans son intimité et que par la suite ce quelqu'un vous snobe. Qu'est-ce que cela voulait-il dire ? Qu'elle n'était pas intéressante ? Qu'elle ne méritait pas son attention ? Qu'il avait un problème avec sa façon de vivre ? Avec ses parents ?

"J'étais .... occupée, désolée. Mais me voilà. Et non, je n'allais pas rater cette soirée organisée par Elé et toi, je suis là pour vous soutenir et ce jusqu'au bout.".

Expliqua-t-elle en souriant, espérant que son chagrin ne se verrait pas sur son visage. Non elle ne se laisserait pas abattre, surtout pas à cause d'un garçon. Elle était plus forte que ça, elle avait réussi à survivre à Blackman et à rester digne, elle ferait pareil pour Ceyan. S'il voulait jouer au con, il le ferait tout seul et c'était peut-être ce qu'il lui fallait pour se rendre compte qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble. Leur directrice répondit à Siobhan de façon tout à fait aimable et Siobhan fut ravie de l'avoir en directrice. Peut-être que cette année, elle allait réussir à motiver les troupes avec les préfets et qu'ils vont finir par gagner la coupe des quatre maisons. Ce serait bien que ce ne soit pas toujours les mêmes qui gagnent les récompenses. Entre les Poufsouffle et les Serpentard pour le Quidditch, ça commençait à devenir lassant.

"C'est vrai que j'ignorait totalement que vous étiez à Poudlard vous aussi et chez les Gryffondor également. On a de la chance de vous avoir cette année."

Non, Siobhan ne faisait pas de la lèche, elle le pensait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Empty
Message(#) Sujet: Re: Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) EmptyMer 15 Oct - 2:08


















Melting Pot de Lions
Tous les Gryffondor ~








À peine arrivée à Poudlard que je reçois déjà une lettre de convocation pour une soirée spéciale Gryffondor. J'en étais bien évidemment tout excitée, les fêtes j'adorer ça. Comme je venais à peine d'arriver je déposais tout d'abord ma valise dans le dortoir. Je m'imprégnai de l'endroit si paisible, ça me faisait tellement de bien de retourner ici. Je voulais tout d'abord me retrouver un peu seul avant d'aller retrouver tout le monde en bas. Quand je me sentis enfin prête je me rendis tel un boulet du canon dans la salle commune qui me parut méconnaissable. Toute cette déco était bien trop à mes yeux, toutes cette fioriture n'était pas obligée. Enfin c'était juste ma vision des choses. En tout cas il y a de la bonne nourriture et de quoi boire jusqu'à la fin de la soirée. En regardant autour de moi je pu apercevoir les deux préfets s'activer comme des bêtes pour tout mettre en ordre. Plus six autres Lions, je put aussi reconnaitre professeur Pelvenche au loin en pleine conversation avec Éléonore. Je sentais que cette année aller être très dure pour moi, les buses arriver à grands pas et je sentais que mon niveau n'était pas aussi sûr que je l'espérais. Durant les vacances je n'avais pas pour mon grand malheur toucher un seul de mes livres. Je savais que j'allais le payer, de toute manière je trouverais bien quelqu'un pour m'aider? J'avais passé de superbes vacances il y avait pas à dire, pourtant Pouldard m'avait manqué. Cette atmosphère chaleureuse qu'on retrouve qu'ici et ces personne à la gentillesse incalculable. C'est défis à relever chaque jour pour se dépasser, oui tout ça m'avait manquée. Je me posai alors dans un coin pour m'imprégner de cette chaleur, je regardais les autres discuter et être heureux de se retrouver. Je restais silencieuse comme si je ne voulais pas être vue, non pour le moment je tenais qu'a rester en retraits. Je croisai les bras et d'un coup je décidai qu'il était temps de mettre un peu de musique. Tout le monde avait l'air bien occuper, alors d'un coup je me dirigeai vers un tourne disque que l'alluma et je me tournai vers tout le monde.

"- Ca manquer un peu de musique non?"

Je me pinçai la langue en espérant que mon initiative n'est pas déranger la petite troupe dans leurs occupations. En tout cas ce qui est fait et fait. Je me dirigeai vers Éléonore pour éviter de faire la sauvage trop longtemps, je la saluai d'un petit signe de mains et je fis de même pour professeur Pelvenche et Siobhan. Je ne la connaissais pas encore mais j'avais déjà entendu parler d'elle ni en bien ni en mal d'ailleurs.

"- Pardonnez mon intrusion dans votre discutions, je venais juste saluer Éléonore. Bonsoir Professeur Pelvenche, je ne pense pas que vous me reconnaissiez pourtant je suis activement vos cours même si je suis une élèves assez discrète je dois bien l'admettre. Bonsoir. "

Lançais-je à Siobhan pour ne pas être impolie. Je me sentis un peu mal à l'aise car je ne connais pas encore bien tout le monde mais ça ne saurait tarder avec un peu de conviction de ma pars. Je tendis le bras pour attraper un chou qui s'y trouver sur le buffet et ni une ni deux je m'en empiffrai. Miam, ça faisais un petit moment que j'en avais pas mangée d'aussi bon. Pourtant je savais que je ne devais pas en abuser, sinon bonjours les maux de ventre. Aujourd'hui je faisais exception après tout c'était une soirée spécialement pour la rentrer chez les Gryffondor. Je ne pouvais pas m'empêcher de manger toute c'est bonne chose qu'ils avaient préparée spécialement pour nous. Je souris à Éléonore et je lui dis.

"- Bravo pour tout ce travail. Vous avez bien bosser. "


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Empty
Message(#) Sujet: Re: Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) EmptyMar 21 Oct - 13:12

Y avait eu du boulot, c’était vrai, mais après tout c’était la dernière année de Matt à Poudlard et il voulait qu’elle soit inoubliable. Préparer cette soirée avec Eléonore avait été très appréciable, voir les élèves y arriver petit à petit était tout aussi cool, bien qu’il y a avait comme un certain malaise dans l’air… Ouais, ben c’était plus ou moins ça depuis le retour de McGo, les gens étaient heureux mais ils restaient un minimum méfiants, se refusant de se lâcher totalement comme ça avait pu être le cas l’an passé. En ce qui concernait Matthew, il n’avait aucun mal à se sentir à l’aise à l’instant présent, après tout il en fallait beaucoup pour que le griffon soit mal à l’aise !

Le jeune Riddell était parti remettre 2/3petits trucs sur le buffet, veillant à ce qu’il soit toujours plein. Il aurait aimé lancer un sortilège permettant que les plats se remplissent automatiquement dès que ceux-ci étaient vides, mais il aimait se rendre utile. S’il se sentait dépasser, il pourrait le faire, là c’était loin d’être le cas, bien au contraire ! La directrice des Gryffondors alla alors à leur contact, se présentant. Elle avait l’air cool, c’était déjà un bon point. C’était pas plus mal qu’elle passe faire un tour ici, après tout ils n’avaient absolument rien à cacher à un adulte.

Matt avait croisé le regard de Ceyan, qu’il avait d’ailleurs salué, et l’avait vu se diriger vers Taylor. Il savait qu’il lui reprochait certaines choses, mais quoi exactement ? Sa perspicacité n’était pas des meilleures, et pour dire vrai il n’avait même pas envie de se pencher sur la question, c’était une perte de temps énorme !
Il avait aussi vu sa belette, comme il aimait l’appeler. Bon, c’était vrai qu’il mettait encore et toujours une distance entre eux quand ils se rapprochaient trop mais il faisait toujours en sorte d’être là pour elle. Ouais, c’était son amie et il l’aimait bien, il ne la lâcherait jamais c’était évident. Sio suivit alors Matt au buffet. Il vit son regard dévié vers le groupe Taylor/Ceyan/Kilian, mais il ne releva rien. Elle lui signifia qu’elle avait été occupée mais qu’elle ne voulait pas rater la soirée. Et bien, c’était parfait, elle était là c’était le principal !! Le griffon lui sourit alors : « T’as bien fait de venir, ça fait longtemps qu’on s’est pas tous retrouvés entre Gryffondor, et j’crois que les vacances ont été mouvementées pour beaucoup d’entre nous… on a besoin de retrouver nos repères hein ! » Lui dit-il avec un petit clin d’œil.
Il ne sous-entendait rien, il savait juste que pour certains de ses proches comme Taylor, par exemple, cet été avait été riche en émotion, et c’était loin d’être la seule ! Ils avaient tous besoin de se recadrer, et c’était le genre de soirée idéale pour remettre ses idées en place.

Matt tourna alors la tête quand quelqu’un affirma que ça manquait un peu de musique. Il regarda la dite personne et remarqua Hannah. Bon, il n’avait pas un lien très fusionnel avec cette nana, il l’aidait surtout pour ses cours de DCFM, mais là il essayait de voir où elle voulait en venir. Elle alluma un tourne-disque – HJ : Hum, soyons bien d’accord sur le fait que cet appareil n’ait rien de moldu du coup, sinon impossible de faire fonctionner ça dans l’enceinte de l’école… - et une légère musique s’en dégagea. Ouais, bonne initiative, même si les deux préfets attendaient que les gens arrivent petit à petit avant de couvrir leur discussion par un bruit de fond. Mais bon, il ne blâmait pas la blondinette pour autant, si elle ne l’avait pas fait maintenant, d’autres s’en seraient chargé un peu plus tard. Il haussa légèrement les épaules et repartit à ses occupations afin d’être certain qu’il ne manquait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Empty
Message(#) Sujet: Re: Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) EmptyMer 22 Oct - 20:05

Melting Pot de Lions


Elle sourit à la jeune Brooks, de s’enquérir de sa situation concernant son nouveau logement. Elle en était plus que ravi, doublant l’espace dans sa chambre du coup. Au lieu du petit fauteuil de cuir brun qu’il y avait dans toutes les chambres des enseignants elle avait réussi à un placé un divan long d’où elle passait la majorité de son temps à lire couché dessus. C’était certes plus confortable. D’ailleurs, vu la place qu’il y avait, elle avait fait déplacé certains meubles de chez elle à son nouveau logement de chez elle. Y ajoutant une moquette, des tentures aux fenêtres, des cousins, un divan, ainsi que différents meubles qui lui donnait vraiment plus l’impression d’être chez elle. « Oui, parfaitement. Ils sont véritablement beaucoup plus grands que ceux des professeurs. J’ai pu y ajouter un peu de ma touche personnelle, du coup, c’est comme une deuxième maison. D’ailleurs ça me fait penser que j’ai bien passé près de ne pas réussir à accéder à la salle commune tellement que vous avez cassée de meubles proches de l’entrée de ma chambre. Il faut dire qu’elle n’était pas visible. Je vous montrerai plus tard, question que vous sachiez ou garder dégagez pour vos prochaines fêtes. » Dit-elle avec ces mains pour représenter le changement d’espace. « Vous n’êtes pas obligé de me vouvoyer ici, j’ai l’impression d’avoir le même âge que la directrice, du coup. » En espérant que ça diminuerait la tension avec les élèves.

Elle sourit à Siobhan, alors qu’elle finissait son discours à sa petite assemblée. Elle n’était pas surprise qu’il ne l’ait jamais su, après tout personne ne portait une réel attention à leurs enseignants suppléants, ils n’étaient que de passage. Elle n’en tenait aucunement rigueurs à ces élèves.
« Je suis très contente moi aussi, de pouvoir m’occuper de vous. » Souriant doucement aux jeunes filles, car le préfet venait de se diriger vers le buffet. Une petit blonde se joignit un moment au groupe pour les saluer, et elle lui accorda son sourire aussi, avant de la saluer à son tour en utilisant son nom de famille. Elle avait quand même assez travaillé pour apprendre la plupart des noms. Ah de la musique! Elle se disait aussi qu’il manquait un petit quelque chose pour que ça soit réellement réussi. Après tout, ce n’était pas un groupe de discussion cette soirée, mais une petite fête que les préfets avaient voulu concocter pour les autres élèves. Soulignant l’initiative de la jeune fille qui revenait vers le groupe. « Je me disais qu’il manquait un petit quelque chose, bien joué Mlle Ford. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Empty
Message(#) Sujet: Re: Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) EmptyMer 22 Oct - 22:26

Gryffondor

La petite fête semblait avoir attirée plusieurs personnes, ce qui ravit Éléonore. Dans ce genre d’événements préparés à la dernière minute, la Préfète a toujours peur que ce soit un échec total, que le taux de participation soit minime, que ça soit plate et qu’on dise des organisateurs qu’ils ont organisés la pire fête de toute l’histoire de Poudlard! Heureusement, même si ce n’était pas foule, les élèves arrivaient tout de même au compte-gouttes, lentement mais sûrement. Ainsi, dans un coin, il y avait Taylor, Ceyan et Killian en pleine conversation, bientôt rejoint par Matthew et Siobhan. Hannah arriva à son tour et Éléonore en fut surprise. Elle n’était pas vraiment amie avec la jeune fille, disons qu’elle l’appréciait telle qu’elle était et qu’elle savait que son caractère peu commun pouvait créer des tensions avec les autres élèves. Elle trouvait cela dommage pour Hannah, mais en même temps, elle était contente de voir que la blondine était différente des autres: bahh oui, dans une époque où tout le monde essaie de se ressembler pour ne pas être exclu, elle trouvait formidable qu’une personne comme Hannah reste telle qu’elle est.

« Oui, parfaitement. - Éléonore revint se concentrer sur sa conversation avec sa directrice de maison - Ils sont véritablement beaucoup plus grands que ceux des professeurs. J’ai pu y ajouter un peu de ma touche personnelle, du coup, c’est comme une deuxième maison. (...) Je vous montrerai plus tard, question que vous sachiez ou garder dégagez pour vos prochaines fêtes. » Éléonore hocha la tête en regardant la direction que la professeur avait pointé, ignorant alors que les quartiers de celle-ci étaient à cet endroit. « Vraiment désolée pour tout ça! Effectivement, j’ignorais que vous habitiez-là désormais. On fera attention la prochaine fois! » dit-elle en souriant au professeur.

Ça manque un peu de musique, non ? ” Éléonore tourna la tête en direction d’Hannah qui venait d’allumer la radio magique. Son commentaire fut accueillit par un silence de la part des élèves. Le professeur Pelvenche finit par dire « Je me disais qu’il manquait un petit quelque chose, bien joué Mlle Ford. », ce qui détendit l’atmosphère un peu. Exactement le genre d’initiative qui aurait pu déplaire aux organisateurs d’une soirée, mais Élé connaissant la jeune fille, elle décida de passer l’éponge. En plus, c’est vrai que c’était une bonne initiative. La blondinette se dirigea vers Éléonore et Miss Pelvenche. "- Pardonnez mon intrusion dans votre discution, je venais juste saluer Éléonore. (...) Bravo pour ce beau travail, vous avez bien bossé! ” Après qu’elle eut saluer le professeur Pelvenche à son tour, Éléonore ouvrit la bouche, curieuse de savoir comment c’était passé les BUSE’s de son côté. « Ohh, merci pour la salle. C’était pas grand chose… Et puis, sinon, as-tu passé un bel été? As-tu eu de bons résultats à tes BUSE’s? » Bon, il aurait peut-être été préférable qu’Éléonore ne pose pas la question devant un professeur, mais bien honnêtement, elle n’y avait pas songé sur le coup et c’était rendu compte de sa maladresse juste après. Elle espérait qu’Hannah ne se sentirait pas trop gênée de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Empty
Message(#) Sujet: Re: Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) EmptyVen 24 Oct - 3:17

J'avait appris qu'une petite fête se préparer dans la salle commune, quoi de mieux qu'une fête pour reprendre dignement les cours. Je décida alors d'y faire un saut histoire de voir comme ça ce goupiller en bas. Matthew étant l'organisateur ça devais bien ce passer en bas je m'inquiéter pas pour ça. Je descendis les escaliers et je remarqua qu'une petite foule c'étais former, il y avait quelques tête encore un peu floue pour moi mais je pouvais voir Matthew, hannah, Taylor et le professeur Pelvenche, quel belle femme. Je me dirigea vers la foule et je me dirigea vers Matthew et Taylor à qui je fis un signe de main puis je me retourna pour aller voir ma blondinette préférer pour aller la taquiner un peu. Ca faisais 24h00 que je ne l'avais pas emmerder et ça me démanger, je pris alors le bras de Hannah et je lui glissa un baisé sur la joue et je lui murmura " Toujours à disparaitre, par contre je vois que tu es en charmante compagnie, comme toujours. " Je ne lui fis un rictus assez mesquin et je me tourna vers les deux jolies femmes qui me faisais face et je les saluèrent comme il se devait, puis je m'en alla en direction du buffet. Mon ventre commencer à ce creuser à un point tel que je serais prêt à manger un ours. Oui oui un ours sans rigoler ! Je pris un verre de jus de potiron et je me posa sur fauteuil vide, je déposa mon verre juste à côté de moi et je regarda la foule. Etant un être peu causant à par pour dire quelque chose qui ameuterais toute l'assembler je décida de me mettre en retrait. Hannah,Matthew et Taylor étant occupé je préférer me poser dans un coin pour écouter la musique. Cela tomber bien car en ce moment je dormais assez mal, je crois que je devrais avoir recours à la magie si cela continue. D'un je me mit à pensée que c'était la dernière année que je passer ici, je me mit alors à regarder autour de moi, toute cette endroit ou je me sentais chez moi, à la fin de l'année je le reverrais plus. N'ayant plus de chez moi à proprement dis de me dire que Poudlard ne serais bientôt plus chez moi me torda la gorge. Depuis la rentrée je n'avais pas pu avoir une réel discussion avec Hannah et je n'avais pas pu lui annoncer que ma mère était décéder avant la rentrée. Je me livrais assez peux à ce genre de discussion en général, dire ce que je ressentais me paraissais totalement inutile ce qui faisait que les gens me connaissais assez peu en général. Raconter mon passée était pas du tout mon truc, mais bizarre la seul personne à qui j'ai réussis à me livrer un peu c'était Hannah. Qui l'aurais cru? Je restais silencieux, je crois que peu de personne pouvais me voir assez enjoué quoi que ça dépendais. Il m'arrivait parfois de me montrer en spectacle mais toujours devant les filles, il fallait bien ça pour les impressionner. Malgré ça étant trop réserver ça ne durée jamais. Finalement je me suis vite rendu compte que valait mieux être seul et avoir quelques conquête de temps en temps. Je crois que sur ce point Matthew me rejoindrais, quoi je disais ça mais Hannah m'avais dit qu'il fréquenter beaucoup l'autre préfète Éléonore. Comme quoi toute homme peu avoir un point faible, mais tout cela me regardais pas au final alors je préférer pas en débattre plus que ça. Je pris une gorgée de jus de potiron, je me dirigea vers Hannah et dis au femme avec qui elle discutait.

"- Je vous l'empreinte quelques minutes. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Empty
Message(#) Sujet: Re: Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) EmptyJeu 30 Oct - 22:54



Melting Pot de lions

Feat tous les gryffondor


Clara s’affala dans son lit . Elle était enfin en week end ! C’était le premier de l’année et celui ou elle aurait sûrement le plus de temps libre de tous . Cette cinquième année s’annonçait très chargée : c’est l’année du passage des BUSES , et il est obligatoire de l’avoir pour passer en sixième année .
Tous les professeurs leur avait rappelé l’échéance fatidique . Mais ce soir , Clara voulait penser à autre chose , se vider la tête . Justement les préfets avaient organisés une soirée ou tous les gryffondors étaient conviés . Elle les avaient vaguement vu en train de préparer la salle quand elle l’a traversée pour se rendre dans son dortoir .

Clara se leva et regarda dans son placard pour se choisir une tenue . Vu qu’il s’agissait d’une soirée à la dernière minute , elle considéra qu’elle pouvait s’habiller avec une tenue de tout les jours.
Elle prit donc un jean bleu , un tee shirt manche longues blanc et des baskets blanches et noir .
Pour ce qui est du maquillage , elle ne mit presque rien , à part du mascara noir et du baume à lèvres transparent . Et pour la coiffure , elle se démêla les cheveux et les laissa détachés . Elle les avait gardé en queue de cheval pendant toute la journée , et elle ne voulait faire de queue de cheval ou une tresse , plus par inexpérience dans la coiffure que par flemme .
Elle regarda le résultat dans un miroir : c’est exactement ce qu’elle souhaitait quelque chose de décontracté et simple .

tenue de clara:

Clara rangea son uniforme puis descendit dans la salle commune . Il y avait déjà du monde mais n arrivait quand même à distinguer la décoration : elle était très réussie , elle arrivant à rendre la salle commune encore plus chaleureuse que d’habitude avec une multitudes de bougies aux couleurs de la maison . Les meubles avaient été déplacés contre les murs afin de faire de la place au centre . Il y avait aussi un buffet plein de gâteaux et de confiseries . Elle se dirigea vers celui ci pour se servir un verre de jus de citrouille . Il y avait déjà Matthew , qu’elle salua de loin. La foule des élèves commençait à s’agrandir . Peut être allait elle passer une bonne soirée ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Empty
Message(#) Sujet: Re: Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) EmptyJeu 30 Oct - 23:36

ft. Gryffondor
let's rock'n roll
Il parait qu'une fête allait avoir lieu dans notre tour. Je m'étais promis d'y assister mais comme par hasard j'ai dû être retardé. Taylor le sait aussi bien que moi que j'ai tendance à me prendre la tête avec ces fourbes de Serpentard tout ça à cause de mon nom. Et je suis pas du genre à chercher les embrouilles, mais je suis du genre à ne pas me laisser marcher sur les pieds. Quoi que...allez, j'avoue être un poil provocateur. Mais il y en a qui méritent très franchement un poing dans la tronche ou même... un bon sortilège histoire de le remettre en place.

C'est pas faute d'être tenté, mais je me conserve pour le moment. Vaudrait mieux pour moi que papa n'apprenne pas que je déroge les règles à ce niveau là sinon je vais me prendre un de ces sermons. En tout cas j'avais plutôt intérêt à me grouiller sinon ce sont les autres Gryffondor qui vont me tacler comme il se doit. J'étais en train de courir dans les escaliers, et putain qu'est ce que je déteste quand il faut attendre qu'un morceau d'escalier s'encastre dans un autre pour se déplacer !

Des fois j'ai bien envie d'apprendre à transplaner pour m'épargner toute cette merde. Hm... Ouais, je vais y penser, ça peut me permettre d'un quand même un peu plus ponctuel que d'habitude. Au bout du compte, voilà que je m'étais rendus dans la tour de ma maison, j'ai réussi à passer discrètement jusqu'au dortoir en même temps que d'autres élèves. Mais fallait vraiment que je me change, parce que bon j'étais pas ce qu'il y avait de plus présentable. Surtout au niveau de ma coiffure. J'allais arranger cela de toute façon.

J'ai retirer mes pompes pour en prendre d'autre, de toute façon j'étais loin de me mettre sur mon 31... pas que ça à faire. J'allais juste reprendre une chemise propre à laquelle j'allais réajuster ma cravate de Gryffondor sans pour autant la serrer. Fallait que je reste dans le décontracté, pas prendre cette soirée au sérieux... Enfin, je me suis compris. C'était plus un événement social qu'un mariage fallait se le dire. J'ai passé un bref coup de peigne histoire de donner une maigre hiérarchie à ma chevelure puis en remontant mes manches de chemise, je me suis décidé à descendre histoire d'analyser qui était là exactement.

Une fois arrivé dans la salle commune, je respirais enfin cette ambiance rassurante qu'était celle de ma maison. Un discret sourire prit forme et une main dans une poche de mon pantalon je me suis laissé guider. Il y avait quelques personnes qui se prêtaient à la fête, tant mieux. Je devrais en faire autant. A commencer sûrement par saluer professeur Pelvenche. C'est ainsi que je me suis dirigé dans sa direction en lui transmettant un signe de la tête avec un simple sourire. Tandis que ma voix s'adressa à l'attention de ceux qui voulaient bien l'entendre.


« Hello ! Pas commun de voir un évènement réunissant juste des Gryffondor.»
made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Empty
Message(#) Sujet: Re: Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) EmptyMar 4 Nov - 14:27

Lentement mais sûrement, les gens commençaient à débarquer à la soirée organisée par leurs préfets, ce qui était plutôt une bonne chose quand on savait que cela demandait un brin d'organisation et du temps pour gérer une soirée lambda. Siobhan faisait partie de ceux qui n'avaient pas pour ambition de devenir ou préfet, ou capitaine. Cela ne l'intéressait pas d'avoir un semblant de reconnaissance, que ce soit au sein de sa maison ou au sein du château. Elle aidait ceux qui en avaient besoin quand elle le pouvait, sans pour autant chercher absolument à se faire connaître auprès de ses camarades. L'an dernier lui a prouvé que parfois, il fallait rester discret et bien choisir son entourage. La marque qu'elle avait sur la main, vestige de la tyrannie de Blackman c'était lentement effacée, mais parfois, avec un effet de lumière et certainement beaucoup de son imagination, elle la voyait encore, gravé sur sa chaire, comme si elle était un animal.

Siobhan chassa ces idées noires de son esprit, elle n'était pas là pour ça, elle voulait s'amuser, se changer les idées et revoir ses amis, tout en évitant ceux qui ne l'appréciaient pas. C'était dommage, Siobhan ne faisait strictement rien pour qu'on ne l'apprécie pas mais elle ne pouvait aller contre la nature des gens. Si son caractère n'allait pas en adéquation avec le caractère d'autres personnes, il fallait se faire une raison et ne pas chercher absolument à vouloir se faire bien voir, c'était le meilleur moyen de se prendre des portes. Siobhan avait grandi, depuis 1 an maintenant, elle s'assumait un peu plus, elle évoluait. Elle restait un être candide et naïf, certes, mais elle avait beaucoup plus confiance en elle, elle savait ce qu'elle voulait, pour quoi elle voulait se battre et qui étaient ses amis. Elle avait encore du chemin avant de devenir une leader et elle ne parviendrait très certainement jamais à ce but car ce n'était pas dans son caractère, mais elle voulait néanmoins montrer aux autres qu'elle n'était pas une pauvre chose qu'il fallait impérativement protéger, qu'elle savait le faire toute seule. Son ami Matthew était à ses côtés, ce qui lui faisait plaisir, cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu.

"C'est vrai tu as raison, cela va nous faire du bien de tous nous revoir et de passer une bonne soirée.".

Siobhan savait qu'elle ne resterait certainement pas jusqu'à la fin, non qu'elle s'ennuyait, loin de là même, mais elle était fatiguée, pratiquer son don d'animagus n'était pas de tout repos et même si elle avait fait énormément de progrès depuis la fin des cours de l'année dernière, il lui restait encore du temps avant de maitriser totalement ce don. Mais elle ne perdait pas la foi, elle se savait être capable de réussir une transformation, elle savait que son animal était le Fennec, son animal de coeur et qu'elle allait pouvoir bientôt se promener discrètement dans les couloirs du château, sous cette forme là. Siobhan était impatiente de pouvoir en parler avec Marlow, la seule absente de la soirée, évidement. Hannah débarqua dans le petit groupe et Siobhan la salua avec un sourire. C'était une fille très sympathique qu'elle appréciait beaucoup. Cette dernière ne resta pas bien longtemps car un garçon vint la rejoindre. James fit à son tour son entrée et Siobhan esquissa de nouveau un sourire. Il faisait partie de ceux que Siobhan appréciait. Il avait été un réel réconfort l'année dernière, il avait cru en elle et ne la voyait pas comme une victime mais comme une battante. Il l'avait poussé à s'affirmer plus et c'était quelque chose dont Siobhan appréciait beaucoup.

"Ca faisait longtemps qu'on ne s'est pas tous retrouvé réuni ici ... en même temps l'année dernière n'était pas très propice à ce genre de fête ..." Glissa-t-elle, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Empty
Message(#) Sujet: Re: Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) EmptyJeu 11 Déc - 0:49

Gryffondor
Mes beaux Griffons, soirée achevée... depuis le temps qu'elle stagne Ange.
Merci pour votre participation et à bientôt pour de nouvelles aventures Mouahaha !
Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Empty
Message(#) Sujet: Re: Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melting Pot de Lions - [Tous les Gryffondor] (TERMINE)
Page 1 sur 1

Sauter vers: