Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
[ANNEE 2020 - 2021] Je t'aime bien mais parfois, être ton amie ça me tue.. ♣ Franz
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Je t'aime bien mais parfois, être ton amie ça me tue.. ♣ Franz Empty
Message(#) Sujet: [ANNEE 2020 - 2021] Je t'aime bien mais parfois, être ton amie ça me tue.. ♣ Franz [ANNEE 2020 - 2021] Je t'aime bien mais parfois, être ton amie ça me tue.. ♣ Franz EmptyMar 2 Sep - 15:36

Premier week-end depuis la reprise des cours, et pour la première fois de ma vie, j'étais soulagée qu'il soit enfin là. La semaine avait été éprouvante, tant pour les cours que pour mes nouvelles obligations préfectorales. On aurait dit que tous les profs s'étaient concertés pour nous ressortir le même discours sur l'importance des BUSEs de fin d'année, avant de nous tuer au travail. Je n'avais jamais autant couler sous les devoirs, et pourtant, je passais tous mes soirs à la bibliothèque, et ce jusqu'à la fermeture. J'aurais du me douter que les élèves plus vieux que moi ne rigolaient pas, quand ils disaient que la cinquième année était la pire année de leur vie. Sans compter la septième bien entendu... Aujourd'hui, c'était samedi, et j'étais bien décidée à me détendre un peu. J'irais à la bibliothèque cet après-midi, mais ce matin, j'allais penser à tout, sauf au cours. C'est sur cette pensée que je sortis de mon lit vers neuf heures. Certaines de filles dormaient encore, tandis que d'autres n'étaient plus là. En revanche, personne ne squattait la salle de bain. J'en profitai pour y aller et prendre une douche relaxante. Puis je m'habillait rapidement d'un jean, d'un sweat à manche longue et d'une paire de tennis. J'attrapai un gilet et mon sac de cours avant de descendre dans la grande salle. Je n'avais aucune envie de remonter dans mon dortoir dans la journée parce qu'il me manquait quelque chose.

Il y avait beaucoup de monde à cette heure-ci. Je n'étais pas habituée à petit déjeuner si tard, même le week-end. Je me servis un café, un verre de jus de fruit, et deux toasts grillés, que je tartinais l'un de beurre, et l'autre de miel. Après avoir fini de manger, je sortis dans le parc pour prendre un bon bol d'air frais. Il faisait encore bon, et le soleil, bien que faiblissant jour après jour, était encore visible derrière les quelques gros nuages qui parsemaient le ciel. Bientôt, il ferait trop froid pour songer à sortir, alors autant en profiter tant qu'il en était encore tant. Après un rapide tour du lac, je m'assis à même le sol pour profiter des rayons du soleil de Septembre. On pourrait croire qu'avec l'été que j'avais passé, j'en aurai eu suffisamment, mais les deux semaines que j'avais passé chez moi au retour de la croisière avait largement suffit à anéantir tous mes efforts pour revenir colorée. Résultat, j'étais tout aussi blanche qu'avant, même si j'avais quand même l'air plus reposé. Heureusement d'ailleurs, parce qu'avec l'année qui s'annonçait, je n'étais pas sûre de tenir psychologiquement si, à chaque fois que je me regardais dans le miroir, je me retrouvais face à un zombie.

Au bout d'une bonne demie heure, je me forçais à me lever pour partir en direction de la volière. J'avais promis à papa que j'écrirais à ma mère au sujet de mon nouveau poste, mais je ne l'avais pas encore fait. Je n'avais pas envie de recevoir une réponse digne d'une grande tante éloignée. Mais elle était ma mère, même si elle n'agissait pas vraiment comme telle. Si je voulais la blâmer pour ne pas être dans son rôle, je devrais au moins jouer le mien à la perfection. C'est pourquoi il fallait que je lui dise. Même si ça ne m'enchantait pas le moins du monde. Arrivée à la volière, je m'installai près du nid de ma chouette, et sortis de mon sac plume, encrier, et parchemin, afin d'accomplir ma tâche. J'en profitais pour lui raconter la croisière, et ce qui se passait à Poudlard, à savoir le retour de McGonagall, et le tournoi des Quatre Maisons. Je scellai ma lettre à l'aide d'un sort, et préparai Maya pour qu'elle la distribue. Une fois ceci fait, elle s'envola, et je la regardai partir dans l'horizon jusqu'à ce que je la perde de vue.

Je ramassai mes affaires et m'apprêtai à m'en aller, quand je me rendis compte que je n'étais plus toute seule dans la tour. Un autre élève était devant la porte. Franz Clewstone. Une connaissance que je ne savais pas vraiment comment considérer. Je l'aimais bien, mais sa façon de m'envoyer paître comme si je ne valais rien à ses yeux m'énervait au plus haut point. Cependant, je ne pouvais m'empêcher de revenir à la charge, de lui parler. Parfois, on arrivait à discuter sans problème, mais d'autre fois par contre, ce n'était pas vraiment le cas. Ne sachant pas encore où classer cette journée, je décidai de le saluer.

« Salut. Comment tu vas ? T'as passé de bonnes vacances ? »

Spoiler:


Dernière édition par Emily S. Brown le Dim 8 Fév - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Je t'aime bien mais parfois, être ton amie ça me tue.. ♣ Franz Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Je t'aime bien mais parfois, être ton amie ça me tue.. ♣ Franz [ANNEE 2020 - 2021] Je t'aime bien mais parfois, être ton amie ça me tue.. ♣ Franz EmptyDim 7 Sep - 0:45



"Je t'aime bien mais parfois, être ton amie ça me tue.."




~ Une belle petite fin de semaine venait tout juste d'arriver. Malgré que je n'aie jamais eu de difficultés scolaires, je devais avouer que cette première semaine de cours fut relativement éprouvante, sûrement parce que les professeurs ne cessaient de nous rappeler que c'étaient les BUSEs cette année. C'était lassant en gros. Bref, j'ignorais ce que j'allais faire en ce début de fin de semaine. Sûrement passer du temps avec Jennifer qui m'attirait de plus en plus. Temps en temps, il m'arrivait de me sentir mal à l'aise en sa présence mais je ne le démontrais pas. Je devenais quelque peu jaloux, surtout...

~ Ce matin-là, je me suis habillé de mon habituelle chemise à manches longues mais de couleur violette et blanche, prenant ma baguette au passage. Je suis ensuite descendu dans la grande salle afin de prendre le déjeuner où je pourrais y retrouver Jennifer ou encore certains de mes bons amis. Dans la grande salle, je me suis assis à la table de Serpentard où je me suis pris un bol de céréale ainsi qu'un bon verre de jus de pommes. Je ne vis pas ma meilleure amie dans les parages ni encore une de mes bonnes connaissances. J'ai donc rapidement terminé ce déjeuner solitaire avant de me lever de mon banc, jetant un regard noir à McGonagall qui venait de briser la vraie paix dans cette école. Que faire en attendant Jennifer ? Je ne savais pas. Peut-être un tour dans le parc ou encore retourner dans le dortoir. Sortant de la grande salle en premier lieu, je vis, par une des fenêtres, que les rayons du soleil transperçaient les nuages. La fraîcheur de l'automne allait bientôt commencer... Du coup, j'eus une idée sur ce que je pouvais faire, soit aller voir mon fidèle aigle noir, Shadow, à la volière. Il pouvait tuer tous les hiboux s'il voulait mais je l'avais bien dressé donc il m'écoutait au doigt et à l’œil en plus de m'apporter mon courrier. Ce n'était pas pour rien qu'il ne passait pas beaucoup de temps dans cet endroit...

~ Prenant la direction de l'extérieur ainsi la direction des portes, je sortis dehors, sans presser le pas. J'avais encore une petite marche à faire avant d'atteindre la tour qui servait de volière. Je profitais donc de respirer l'air frais de l'extérieur, qui me fit du bien. Ça me rappelait les vacances, cette escale en Grèce ainsi que celle à Hawaii. Au bout du compte, ces vacances d'été furent plutôt amusantes. La fin fut moins bien, j'ai dû retourner chez ma famille en m'emmerdant royalement puisque Jennifer avait été en Nouvelle-Zélande avec sa famille. Le début de l'année scolaire fut donc plus que bénéfique... Retrouver des amis mais aussi des victimes genre Emrick Kavanagh et ainsi de suite...

~ Toujours dans mes pensées, j'ai remarqué que j'étais arrivé à destination, il ne me restait plus qu'à monter ces marches, ce que je fis immédiatement. J'entendis alors un cri perçant d'un oiseau s'approchant à grande vitesse de ma personne. Un sourire vint à mes lèvres. Un aigle de jais se posa doucement sur mon bras. Son regard de sang fixa directement mes yeux verts. J'ai donc avancé jusqu'à la porte de la volière, toujours avec mon aigle sur le bras, où je l'ouvris calmement. Un petit trente minutes dans cet endroit en ma compagnie ferait du bien à Shadow... J'ai aussitôt refermé la porte. Une des choses que mon aigle noir adorait était lorsque je lui parlais dans la langue des serpents et ce serait l'occasion de le faire puisqu'il semblait n’y avoir personne hormis ces stupides chouettes...

~ Personne... Sauf... Une fille était assise sur le sol. Un hibou venait tout juste de s'envoler. Shadow s'envola donc afin de se percher quelque part dans la volière, le plus loin possible des oiseaux de nuit. Avançant d'un pas, j'ai regardé la personne présente et je la reconnus aussitôt. C'était Emily Brown... Une Poufsouffle avec qui il m'arrivait d'avoir des discussions positives mais qui pouvaient être toutes le contraire quand ça m'énervait ou encore quand Jennifer était dans les parages. En cet instant présent remplit de tranquillité, peut-être pourrais-je arriver à avoir une petite conversation avec elle sans que cela ne dégénère ? C'est Emily qui débuta le dialogue en me saluant :

« Salut. Comment tu vas ? T'as passé de bonnes vacances ? »

~ M'approchant d'elle, je me suis assis à environ un mètre et demi d'elle, en regardant plusieurs chouettes s'enfuir loin de Shadow qui les surveillait de ses yeux rouges. Peu après, je me suis concentré vers la jaune et noire où je lui répondus :

« Salutation également... Il se trouve que j'ai plutôt la forme malgré le retour non-apprécié de cette vieille sénile de McGonagall...Qu'en est-il pour toi ? » Dis-je, calmement. « Concernant mes vacances, je dois avouer que je les ai bien apprécié, cette croisière était pas mal !... La fin du mois d'août fut un peu plus longue, revoir Maximilien et la famille... Pour ta part ? Il me semble t'avoir croisée quelques fois à bord du bateau mais on n'a pas eu l'occasion de discuter... » Mes yeux regardaient de nouveau mon aigle noir qui se reposait d'un air paisible, perché sur un bout de bois.


fiche par century sex.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Je t'aime bien mais parfois, être ton amie ça me tue.. ♣ Franz Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Je t'aime bien mais parfois, être ton amie ça me tue.. ♣ Franz [ANNEE 2020 - 2021] Je t'aime bien mais parfois, être ton amie ça me tue.. ♣ Franz EmptyMer 17 Sep - 18:35

Assise sur le sol de la volière, j'observai Maya au loin. Parfois, j'aimerais être un oiseau. Pouvoir m'envoler comme ça, sur un coup de tête. Bon, bien sûr, je détestai voler, et je n'étais vraiment pas à l'aise avec la hauteur, mais une fois dans la peau d'un oiseau, peut-être que ça ne me gênerait plus autant que ça. Et puis, ils étaient libre de faire ce qu'ils leur plaisaient. Ils dormaient le jour et vivaient la nuit. Ils avaient leur propres règles, bien moins restrictives que celles de notre communautés. Ouais, peut-être qu'au final, être un oiseau n'était pas si mal que ça. Quand je pensais à la lettre que j'avais envoyé... J'avais essayé d'être gentille avec ma mère, de lui raconter avec le plus de détail possible mon été, et mon retour à Poudlard. Mon début de cinquième année, mon rôle de préfet qu'on sollicitait déjà pour des rondes le soir, et pour trouver des participants pour le Tournoi des Quatre Maisons. Mais maintenant, je n'avais qu'une hâte : que la lettre se perde. Comme ça, elle ne se sentirait pas obligée de m'écrire pour me dire à quel point elle a honte de moi. Que j'aurais dû lui envoyer une lettre plus tôt, lui envoyer des cartes postales de la croisière, etc... Il y avait vraiment des jours où je n'arrivais pas à comprendre comment mon père avait fait pour tomber si bas. Et aussi comment je pouvais être sa fille. Je n'étais pas du tout comme elle. Ma mère était froide, elle ne se souciait que de sa petite personne, et détestait qu'on ne se montre pas respectable envers elle. Quoi que.. je pouvais comprendre le dernier point, mais là n'était pas la question. Elle était trop autoritaire, trop... trop tout en fait. Tout sauf gentille, patiente, compréhensive, capable d'affection.

D'ailleurs, puisqu'on parlait de personne froide, une autre de mes connaissances désagréables venaient d'apparaître dans mon champ de vision. Alors que je comptais me lever pour aller à la bibliothèque, Franz vint s'asseoir à côté de moi, tout en gardant une distance respectable. Je ne savais jamais sur quel pied danser avec lui, et j'espérais qu'il reste calme et sympa s'il voulait discuter. Je n'avais ni l'envie ni le besoin de me disputer avec lui aujourd'hui.

« Salutation également... Il se trouve que j'ai plutôt la forme malgré le retour non-apprécié de cette vieille sénile de McGonagall...Qu'en est-il pour toi ? »

Apparemment, ça commençait mal. Moi qui ne voulais pas m'embrouiller avec lui, voilà qu'il me balançait une bombe sur McGo. J'avais bêtement songé que son retour était quelque chose d'apprécier par tous, mais j'avais tort visiblement. Mais même en connaissant la réputation de certains Serpentard, je n'avais jamais pensé que Franz était un de ses pro sang-pur qui vénérait le régime de Blackman. Comment lui et Maximilien pouvait être frère, et vivre ensemble ? Ils étaient tellement différents sur ce point. Sans compter l'éternel compétition entre Gryffondor et Serpentard.

« Oh, et bien ça va. J'ai déjà vu mieux comme rentrée, mais le retour de McGonagall m'a réchauffé le cœur contrairement à toi. »

Je savais très bien qu'il prendrait mal mon commentaire sur notre directrice, et même si je n'avais aucune envie de me prendre la tête aujourd'hui, mon besoin de répondre avait été plus fort encore. Je ne voulais en aucun cas faire comme si ce qu'il avait dit ne me faisait rien. J'étais contente que McGonagall soit de retour. Même si je n'avais rien contre Blackman – hormis son besoin de toujours placer les Serpentard sur un piedestal – je préférai cent fois plus revoir notre ancienne directrice à sa juste place.

« Concernant mes vacances, je dois avouer que je les ai bien apprécié, cette croisière était pas mal !... La fin du mois d'août fut un peu plus longue, revoir Maximilien et la famille... Pour ta part ? Il me semble t'avoir croisée quelques fois à bord du bateau mais on n'a pas eu l'occasion de discuter... »

La croisière avait certainement fait cet effet à tout le monde, pensai-je. En retournant chez moi après un mois passé sur l'océan, j'avais aussi trouvé le temps long. Et puis, la plage m'avait semblé plus morne, le temps plus froid – Incroyable, pas vrai ? – les passe-temps moins intéressant. Je m'étais même surprise à vouloir retourner dans le labyrinthe. Au moins, ça m'aurait fait passer le temps. Bon, je crois que j'étais folle quand j'ai pensé à ça, mais ce n'était pas le plus important.

« Moi aussi je me suis ennuyée en retrant chez moi. Oui, moi aussi je t'ai vu sur le bateau. Mais j'avais peur de venir te voir. Si on nous avait vu ensemble, j'imagine pas la réaction de Nathan. Ou encore de ton frère... »

Maximilien était un de mes amis. Je le voyais presque comme un petit frère. Quand il est arrivé à Poudlard, je l'ai pris sous mon aile, l'aidant à se repérer dans tous ces couloirs, et me liant d'amitié avec lui. Maintenant, c'était carrément l'inverse. C'était lui qui me faisait découvrir le château, mais j'aimais bien de temps en temps. Ça me permettait de penser à autre choses qu'au cours.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Je t'aime bien mais parfois, être ton amie ça me tue.. ♣ Franz Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Je t'aime bien mais parfois, être ton amie ça me tue.. ♣ Franz [ANNEE 2020 - 2021] Je t'aime bien mais parfois, être ton amie ça me tue.. ♣ Franz EmptyVen 19 Sep - 4:53



"Je t'aime bien mais parfois, être ton amie ça me tue.."




~ Je venais d'arriver dans la volière afin de passer un peu de temps avec mon fidèle aigle noir, Shadow. J'étais un des seuls à pouvoir l'approcher sans risque. Jennifer pouvait, elle aussi. Il est très agressif si on s'en prend à lui et dangereux pour les hiboux mais heureusement que je l'ai bien dressé et que je lui ai refusé de tuer quelconque oiseaux de nuit, ici. Néanmoins, il est libre des autres oiseaux qui plombent le ciel. Un petit casse-croûte faisait du bien parfois...

~ Arrivant dans cet endroit, j'avais aperçu une connaissance dont je ne pourrais définir si elle était positive ou négative. En fait, ça dépendait comment je sentais ou bien si Jennifer était près ou non. Emily Brown, une Poufsouffle. Ma meilleure amie ne raffolait pas de cette fille mais pour ma part, elle ne me dérangeait pas. Je pouvais m'énerver après elle, parfois. Je n'avais rien contre elle, personnellement, en plus malgré ses fréquentations dont j'appréciais très peu et sa mentalité fort différente de la mienne. C'est ainsi que la Poufsouffle avait débuté le contact en me saluant tout en me demandant si mes vacances avaient bien été. Je m'étais donc rapproché d'elle, en m'asseyant sur le sol, gardant tout de même une certaine distance entre tous les deux. Je ne me suis pas gêné pour lui relater mon dégoût de la présence de la vieille McGonagall. Je n'étais pas Pro Sang-Pur mais cette vieille folle m'énervait. L'année dernière, nous, Serpentard, avions libre arbitre sur presque tout. Cette année, on aurait presque dit que c'était le contraire. J'avais aussi demandé à la brune, la même question dont elle m'a posé bien que je savais sa réponse d'avance. Elle me répondait :

« Oh, et bien ça va. J'ai déjà vu mieux comme rentrée, mais le retour de McGonagall m'a réchauffé le cœur contrairement à toi. » Tel que je l'avais deviné, elle était contente du retour de la vieille sénile. Je lui fis donc un sourire neutre, me demandant pourquoi elle avait vu mieux comme rentrée, sachant que tous les suiveurs de McGonagall rêvaient de cet instant. C'était un cauchemar pour la majorité des Serpentards seulement. Je répondis, calmement : « Tu as déjà vu mieux comme rentrée ? Pourtant, ne viens-tu pas de me dire que McGonagall a réchauffé ton cœur ? » Dis-je, en levant les sourcils, curieux de ce qu'elle pouvait me répondre là-dessus. Je connaissais cette fille depuis la première mais je ne la connaissais pas plus qu'il ne le faut. Ce n'est pas Jennifer dont je connais pratiquement par cœur. Par la suite, je lui avais parlé des vacances sur la croisière qui furent pas mal sans oublier d'omettre mon retour à la maison et revoir ce petit ingrat et imbécile de Maximilien. J'ai également fait part que j'avais croisé la Poufsouffle mais on ne s'était pas adressés la parole. J'avais peur que Jennifer me voit parler à elle, surtout qu'elle ne savait pas que je ne considérais pas Emily comme une merde. Du coup, elle me répondait :

« Moi aussi je me suis ennuyée en retrant chez moi. Oui, moi aussi je t'ai vu sur le bateau. Mais j'avais peur de venir te voir. Si on nous avait vu ensemble, j'imagine pas la réaction de Nathan. Ou encore de ton frère... » Tout le monde a dû s'ennuyer. Si Jennifer n'avait pas passé ses dernières semaines en Nouvelle-Zélande, ça aurait été autrement mais hélas, ce ne fut guère le cas. Sauf que concernant la réaction de ce pitoyable Nathan, je m'en balançais. Ce n'était qu'un être faible. Je me souvenais avoir entendu parlé du décès de son frère alors que je tournais le coin d'un couloir et il était avec Emily à ce moment-là. Depuis ce jour-là, quand j'en ai envie, je lui remets sur la conscience. Quant à Maximilien, j'ignorais pourquoi la Poufsouffle et lui s'entendaient... Le Gryffondor n'est qu'un petit boulet. Je mis mes mains sur le sol, prenant un peu de paille qui traînait par-là et je répondis, tournant la tête vers la brunette :

« Pour ma part, c'est davantage la réaction de Jennifer... Mais je me fiche royalement de ce que Maximilien peut bien dire si je te parle... Tu sais, il ne cesse de dire de mauvaises choses à mon égard, sur ce que je peux faire ou sur ce que je suis alors que c'est faux... On aurait dit qu'il tente de me faire abandonner par ma famille adoptive... Il est simplement jaloux parce que je suis un être spécial, surtout qu'il n'est pas au courant de certaines choses... » Je coupais la paille en deux, avec mes mains, tout en restant calme, malgré qu'une certaine colère pouvait se voir par mes yeux. « Néanmoins, je n'ai pas l'intention de me fâcher contre toi aujourd'hui... Même si tu apprécies mon frère... » Mon regard dévia d'Emily pour de nouveau se ficher sur Shadow qui m'observait de ses yeux rouges sangs... J'attendais la réponse de la Poufsouffle face à mes paroles...


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Je t'aime bien mais parfois, être ton amie ça me tue.. ♣ Franz Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Je t'aime bien mais parfois, être ton amie ça me tue.. ♣ Franz [ANNEE 2020 - 2021] Je t'aime bien mais parfois, être ton amie ça me tue.. ♣ Franz EmptyLun 22 Sep - 14:19

« Tu as déjà vu mieux comme rentrée ? Pourtant, ne viens-tu pas de me dire que McGonagall a réchauffé ton cœur ? »

Ne m'attendant pas à ce genre de question, je le regardai, étonnée. Quand je parlais d'une rentrée moins bien que d'habitude, je voulais surtout parler des cours, de l'emploi du temps et plus généralement, de mon pressentiment par rapport à l'année à venir, pas du retour de McGonagall. Même si j'étais soulagée et extrêmement contente qu'elle soit à nouveau parmi nous, et non retenue en otage par les méchants, son retour ne changerait rien au fait qu'à la fin de l'année, nous passerions nos BUSEs, examens déterminant pour notre futur.

« Certes. Mais je ne parlais pas forcément du jour même de la rentrée. Je veux dire... C'est l'année des BUSEs, alors forcément, je suis beaucoup moins sereine que l'an dernier. Tu comprends ce que je veux dire ? »

J'espérais que mes explications suffisent à lui faire comprendre ce que je voulais dire par « j'ai connu mieux comme rentrée ». Je ne savais pas comment Franz voyait les choses mais pour moi – comme pour la plupart des élèves, j'imagine – cette année était l'une des plus importantes de ma scolarité. Je la plaçais même avant la septième année puisque mes résultats de cette année seront déterminants pour savoir quelles matières je pourrais continuer l'an prochain. En effet, les prof n'acceptaient pas n'importe quelle note dans leur cours, et par conséquent, il fallait que j'aie les meilleures notes possibles dans toutes les matières. Je ne savais pas encore ce que je pourrais bien faire une fois sortie de Poudlard, et j'espérais pouvoir choisir une orientation en fonction des matières que j'aurais validées.

« Pour ma part, c'est davantage la réaction de Jennifer... Mais je me fiche royalement de ce que Maximilien peut bien dire si je te parle... Tu sais, il ne cesse de dire de mauvaises choses à mon égard, sur ce que je peux faire ou sur ce que je suis alors que c'est faux... On aurait dit qu'il tente de me faire abandonner par ma famille adoptive... Il est simplement jaloux parce que je suis un être spécial, surtout qu'il n'est pas au courant de certaines choses... »

La conversation dériva ensuite sur les vacances. Nous étions tous les deux à la croisière, mais nous n'avions pas eu l'occasion de parler. En même temps, je n'étais pas sûre que ce soit une mauvaise chose. Avec lui, je ne savais jamais sur quel pied danser, et je nous imaginais mal nous disputer sur un bateau. Sait-on jamais, j'aurais pu passer par dessus bord sur un coup de tête... Je ne connaissais pas trop la relation qui liait Franz et Maximilien, mais du peu que je savais – et Franz me le confirma – ils ne s'aimaient pas. Et encore, c'était un euphémisme... Je n'avais jamais parlé de l'un à l'autre, et inversement jusqu'à maintenant, mais j'étais curieuse de connaître la version de Maximilien, maintenant que j'avais celle de Franz. Enfin... Entre nous, je ne parierais pas sur le Serpentard. Ce n'était pas le genre de garçon que l'on conseillait à ses amis. C'était bien pour cela que nous préférions tous deux ne pas se parler en public. Les retombées pourraient être... funestes.

« Oh, ne me parle pas d'elle s'il-te-plaît. Je sais que tu l'aimes bien et que c'est ta meilleure amie et tout, mais moi, elle me sort par les yeux. »

Jennifer était une peste. Et c'était le moins que l'on puisse dire. Elle me détestait, et le pire dans tout ça, c'est que j'ignorais pourquoi. Encore, si je savais pourquoi, j'aurais de quoi me défendre mais là, c'était vraiment inexplicable. La seule raison qu'elle pourrait avoir était que je parlais à Franz. Et encore, elle n'était même pas au courant. En revanche, je préférais ne pas mettre de l'eau dans le gaz en parlant de Max'. Tout comme je ne dirais pas à Max' que son frère le prend pour un monstre. Comme je le disais, je ne parierais pas sur les bonnes paroles de Franz.

« Néanmoins, je n'ai pas l'intention de me fâcher contre toi aujourd'hui... Même si tu apprécies mon frère... »

Première bonne nouvelle de la journée ! Pour une fois, nous étions à sur la même longueur d'onde. Pour l'instant, nous avons eu des différences de points de vue, mais – et étrangement – ça ne s'était pas encore transformé en dispute où il aurait fini par m'envoyer bouler. J'espérais vraiment qu'il soit sincère en ce moment. Voyant qu'il me regardait, je lui sourit avant de voir son regard dévier en direction de son hibou. Euh... je veux dire, de son aigle. Il me faisait un peu peur avec ses yeux rouges, et j'hésitais un instant à demander à Franz de quoi il se nourrissait. Mais ne voulant pas faire polémique, je gardais cette question dans un coin de ma tête pour plus tard. J'irais me renseigner à la bibliothèque, ça vaudrait mieux.

« Ah, ça me rassure. Je n'ai pas non plus envie de me disputer avec toi. Alors... de quoi tu veux qu'on parle ? Un sujet qui ne risque pas de nous retourner l'un contre l'autre si possible. » Ajoutai-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Je t'aime bien mais parfois, être ton amie ça me tue.. ♣ Franz Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Je t'aime bien mais parfois, être ton amie ça me tue.. ♣ Franz [ANNEE 2020 - 2021] Je t'aime bien mais parfois, être ton amie ça me tue.. ♣ Franz EmptyVen 3 Oct - 0:11



"Je t'aime bien mais parfois, être ton amie ça me tue.."




« Certes. Mais je ne parlais pas forcément du jour même de la rentrée. Je veux dire... C'est l'année des BUSEs, alors forcément, je suis beaucoup moins sereine que l'an dernier. Tu comprends ce que je veux dire ? »

~ La Poufsouffle m'avait dit ces paroles avec un regard surpris, sûrement face à ce que je lui avais dit précédemment. Néanmoins, il est vrai que les BUSEs n'allaient pas être de tout repos cette année, à bien y penser. J'avais assez confiance en moi pour savoir que j'allais réussir mais au prix de quoi ? J'allais devoir étudier, chose certaine. J'espérais que Jennifer s'y mette un peu cette année et qu'elle ne se la coule pas douce comme à l'habitude. J'ai donc hoché de la tête après ses paroles en disant calmement, sans lâcher mon regard du sien :

« Les BUSEs... On va s'amuser... Je tenais à te féliciter pour ton titre de préfète... J'aurais bien aimé être à la place de ce crétin de McDermott... Je ne pense pas qu'il y aurait pu y avoir, cependant, d'autres blaireaux à ta place... » Je haussais des épaules, avant de prendre un peu de foin, puisqu'il y en avait sur le sol, dans ma main droite.

~ Par la suite, nous avions commencé à discuter du voyage, cet été, où l'on s'est vus mais nous nous étions même pas adressés la parole. Pour ma part, j'ai passé la majeure partie de mon temps avec ma meilleure amie. J'avais un peu peur qu'elle ne voit mon lien avec Emily, ce qui m'a empêché de l'approcher. Sauf Jenni', je me fichais totalement que l'on me surprenne avec elle. Que ce soit ce piètre de Maximilien ou encore Nathan comme elle avait dit... Néanmoins, j'avais avoué à Emily que Maximilien ne cessait de dire de mauvaises choses à mon égard à ses amis alors que moi, je m'abstenais de dévoiler tout à tout le monde. La brunette répondit donc :

« Oh, ne me parle pas d'elle s'il-te-plaît. Je sais que tu l'aimes bien et que c'est ta meilleure amie et tout, mais moi, elle me sort par les yeux. » Cette réponse me fit sourire, qui fut mon unique réponse à ses paroles. Je connaissais très bien leur relation qui était plus que négative alors que moi, je devais toujours prendre le côté de ma meilleure amie lorsque venait le temps d'une interaction entre les deux filles. J'allais donc l'écouter et ne pas argumenter sur le sujet. Ma meilleure amie préférait foncer avant de réfléchir et donc, elle ne voyait pas qu'Emily pouvait être une fille bien de temps à autres, contrairement à moi. Peu après, j'ai annoncé à la Poufsouffle que je n'allais pas me mettre en rogne après elle, malgré son appréciation face à mon frère...

~ Pendant que je regardais mon aigle noir aux yeux rouges sangs, j'ai remarqué qu'Emily semblait s'y intéresser un peu. J'avais regardé, de côté, la préfète afin de remarquer son regard. Ce fidèle volatile m'appartenait depuis quelques années déjà, où je l'avais découvert, blessé, dans une forêt. Je m'en suis occupé et depuis ce jour, il me suit comme une ombre ou du moins, quand il le peut. Il me sert comme un hibou en plus. Les oiseaux de nuit ne l'approche jamais, peur de se faire tués. Je lui avais ordonné de ne pas les attaquer. Shadow m'obéissait au doigt et à l'oeil lorsque je lui parlais en Fourchelangue... Je pensais qu'Emily allait parler de mon oiseau mais elle sortit :

« Ah, ça me rassure. Je n'ai pas non plus envie de me disputer avec toi. Alors... de quoi tu veux qu'on parle ? Un sujet qui ne risque pas de nous retourner l'un contre l'autre si possible. » Disait-elle, en rigolant, ce qui m'a arraché un sourire. Cependant, un sujet à discuter à l'heure actuelle sans que l'on ne se saute dessus... Il y avait bien les cours... Peut-être sur Shadow vu ce que j'avais précédemment observé...

~ Je me suis donc levé debout où je regardais de nouveau la brune, de mon regard de glace, en lui répondant :

« J'aimerais bien te dire de ce que tu désires mais ça serait un peu trop vague sur le coup... Mais dis-moi... » Je tendis le bras devant, regardant Shadow où je lui dis, en Fourchelangue : « Viens sur mon bras, Shadow... » Évidemment, Emily n'avait rien compris et sa réaction, je la devinais parfaitement, surtout que je ne faisais jamais ce genre de chose devant d'autres êtres humains et que même Jennifer ne savait pas. L'aigle noir obéit immédiatement et ficha ses serres sur mon bras droit. Mon regard pointa de nouveau Emily. « Un animal si fidèle... Je voulais dire, penses-tu réellement que je suis quelqu'un de mauvais... ? » Je m'approchais d'elle en lui tendant ma main gauche pendant que mon aigle, sur mon bras droit, la regardait férocement.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Je t'aime bien mais parfois, être ton amie ça me tue.. ♣ Franz Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Je t'aime bien mais parfois, être ton amie ça me tue.. ♣ Franz [ANNEE 2020 - 2021] Je t'aime bien mais parfois, être ton amie ça me tue.. ♣ Franz EmptyMer 22 Oct - 12:12

« Les BUSEs... On va s'amuser... Je tenais à te féliciter pour ton titre de préfète... J'aurais bien aimé être à la place de ce crétin de McDermott... Je ne pense pas qu'il y aurait pu y avoir, cependant, d'autres blaireaux à ta place... »

Alors que nous nous regardions dans les yeux jusqu'alors, sa remarque me fit baisser les miens. Intérieurement, j'étais contente qu'il sache que j'étais préfète – comment ne pas le savoir en même temps ? – et surtout qu'il m'en félicite. Alors comme ça, il pensait vraiment que j'étais la personne la mieux placée pour tenir ce rôle. Je n'en savais rien, et je devais avouer que j'étais étonnée. Avant, j'avais plutôt l'impression que le Serpentard ne se souciait que de lui, mais là, son compliment me faisait douter de mes certitudes. Peut-être n'était-il pas si mauvais qu'il voulait le faire croire après tout. En même temps, Franz n'avait pas pour habitude de faire des compliments aux autres. A part à sa copine de toujours Jennifer. En général, ce qu'il disait était soit méchant, soit déguisé et rempli de sarcasme. Mais là, il n'avait pas l'air de s'en moquer, au contraire. Et ça me touchait beaucoup. J'esquissai un léger sourire gêné sans oser relever la tête. Le sol, jonché de fientes d'oiseaux étaient tellement plus intéressant en ce moment, il faut dire...

« Euh... merci. » Répondis-je tout bas.

J'en n'avais presque oublié son commentaire sur Jesse, mais de toute façon, il valait mieux faire comme si je ne l'avais pas entendu. En ce qui me concernait, je le trouvais parfait pour son rôle. On ne se connaissait pas vraiment Jesse et moi, mais je l'appréciais. Il était calme et il passait beaucoup de temps à la bibliothèque. C'était d'ailleurs là-bas que l'on s'était rencontré pour la première fois. Je ne fréquentais pas beaucoup de Serpentard, mais Jesse était le seul que j'appréciais vraiment avec Sky. Au moins, je n'avais pas à me soucier de comment il allait prendre chacune de mes remarques, contrairement à Franz. D'ailleurs, en parlant de celui-ci, il s'était levé et me regardait de haut. Je ne savais pas ce qu'il attendait de moi, que je me lève peut-être ?

« J'aimerais bien te dire de ce que tu désires mais ça serait un peu trop vague sur le coup... Mais dis-moi... »

Puis il ajouta une sorte de sifflement aigu. J'observai, étonnée, son aigle se poser sur son bras tendu. Dans ma tête, je réfléchissais à toute allure. J'avais sûrement mal compris ce qu'il avait dit et je n'avais entendu que des sifflement émaner de sa bouche. Il ne pouvait pas savoir parler aux aigles. Surtout que je n'étais même pas sûre que ce soit une vraie langue. Mais en même temps, il y avait tellement de langues magiques qu'une de plus ou de moins ne changerait pas grand chose. Après tout, on pouvait apprendre à parler la langue des êtres de l'eau, celle des elfes, des gobelins, sans oublier le fourchelangue, la langue des serpents.

« Je... Tu... Euh.. c'était quoi ça ? »

Les langues, ce n'étaient vraiment pas mon truc, mais alors pas du tout. L'anglais me suffisait amplement, mais malgré tout, je savais que ce n'était pas qu'un malentendu. Il y avait forcément quelque chose qui clochait dans ce qu'il venait de dire. Ce n'était pas de l'anglais, j'en étais certaine. Mais je ne voyais pas quelle autre langue un oiseau pouvait bien comprendre.

« Un animal si fidèle... Je voulais dire, penses-tu réellement que je suis quelqu'un de mauvais... ? »

Lui, mauvais ? Je ne pensais pas, non. Mais on ne pouvait pas dire qu'il était quelqu'un de gentil non plus. En fait, je pensais plutôt qu'il cachait sa vraie personnalité pour ne pas montrer ses faiblesses. Sauf peut-être avec Jennifer. Mais d'après moi, c'était à cause de cette peste qu'il était ainsi. Il ne voulait pas la blesser, ou je-ne-sais quoi, et de ce fait, il agissait comme un parfait crétin pour se donner un genre. Mais au fond, il n'était pas mauvais. Sinon, je ne pourrais pas le supporter. Et pourtant, j'y arrivai bien de temps en temps. Mais seulement quand il ne faisait pas sa tête de mule. Il me tendit la main qui ne tenait pas son aigle, et je la regardai sans savoir quoi faire.

« Non, je ne crois pas. Je pense que tu veux juste te la péter, et faire croire à tout le monde que tu es quelqu'un que tu n'es pas. »

A ces mots, j'attrapai sa main pour me relever. Son regard froid ne me faisait pas peur, et je maintins mon regard pour le lui prouver.

« J'ai tort ? » Ajoutai-je sur un ton de défi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Je t'aime bien mais parfois, être ton amie ça me tue.. ♣ Franz Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Je t'aime bien mais parfois, être ton amie ça me tue.. ♣ Franz [ANNEE 2020 - 2021] Je t'aime bien mais parfois, être ton amie ça me tue.. ♣ Franz EmptySam 1 Nov - 8:08



"Je t'aime bien mais parfois, être ton amie ça me tue.."




« Euh... merci. » Avait répondu la brunette quand je l'avais félicité sur son titre de préfète, tout bas.

~ Je la sentais quelque peu intimidée, me demandant pourquoi. Je n'étais peut-être pas le type par excellence niveau compliment mais il m'arrive d'en lâcher sur des personnes méritant un minimum d'attention. Emily est bien la seule Poufsouffle avec qui il m'arrive de m'entendre un peu. Les autres sont soient des ennemis, des victimes ou des crétins tout simplement. Kavanagh est le meilleur exemple d'entre tous... J'ai donc simplement hoché de la tête en guise de réponse, signifiant "C'est tout naturel." Après, je me suis levé debout, en ayant marre d'être assis où je me suis mis à regarder la Poufsouffle. Après mes paroles, je me suis mis à appeler Shadow mais en Fourchelangue, droit devant une personne. Devant Emily, je m'en fichais. Elle ne dirait rien ou du moins, je l'espérais, sinon il y aurait des conséquences... négatives... Elle le savait. De toute façon, connaissait-elle cette langue ? Ce sont des sifflements et personne ne peut comprendre. Je me demandais toujours pourquoi je l'étais. Les seuls Fourchelangues qui sont dans mon répertoires, sont Harry Potter et le Seigneur des Ténèbres. Or, je ne suis pas parenté aux deux, sachant que je suis né en Allemagne et que le Seigneur des Ténèbres n'a jamais eu de descendant. Je faisais beaucoup de recherches mais je ne trouvais rien. Peut-être devais-je pousser beaucoup plus loin que le Moyen-Âge ? Un moment donné... Après mes sifflements, mon aigle avait immédiatement pris place sur mon bras. La jeune fille, très surprise, balbutia :

« Je... Tu... Euh.. c'était quoi ça ? »

~ J'ai simplement haussé des épaules en répondant calmement :

« Un petit tour de passe-passe. S'il te plait, ne le répète à personne parce que... il pourrait y avoir des conséquences dont je ne te souhaiterais pas vraiment... Peut-être te le dirais-je un jour si tu me fais confiance... » J'ai fait un petit clin d’œil.

~ Peu après, je me suis approché d'elle, en la regardant où je lui ai posé une question un peu étrange, lui demandant si vraiment j'étais quelqu'un de mauvais. Je n'ai jamais été une brute dans l'école. C'est Jennifer qui s'occupe de ce côté-là. Oui, j'ai des victimes, mais je ne les ai jamais frappé puisque la violence physique n'est pas quelque chose que je préconise, ayant été battu avant d'être adopté. Je me souvenais avoir presque tué la brute de l'orphelinat lorsque j'ai découvert mon pouvoir. Un instant, j'avais voulu le tuer mais celle qui s'occupait de l'endroit est arrivée en me traitant de tous les noms et en mettant en isolement. Je n'avais jamais conté cette partie de ma vie. C'était préférable pour le moment. Ça me perturbait quand j'en parlais. Même Jennifer, je n'ai pas eu le courage de lui dire... Bref, j'ai tendu la main afin de l'aider à se relever où elle me dit :

« Non, je ne crois pas. Je pense que tu veux juste te la péter, et faire croire à tout le monde que tu es quelqu'un que tu n'es pas. » Elle prit ma main et se releva avant que je ne la lâche, sans aucun geste brusque. Elle ajouta, ensuite, sur un ton de défi : « J'ai tort ? »

~ J'ai haussé des épaules, sachant qu'elle avait un peu tort puisque j'étais quelqu'un de spécial. Je maîtrise la Legilimencie en plus d'être Fourchelangue. Était-ce une preuve que j'étais différent de tous les autres élèves de l'école ? Je pense que oui. Comme Jennifer, je ne suis pas un être normal. Mais ça, personne ne le sait et c'est ce qui joue un peu contre moi à quelques niveaux. Et puis, dans cette école, il faut faire la loi et démontrer que Serpentard est la maison la plus forte... J'ai donc mis la main du bras qui ne tenait pas Shadow et je me suis mis à lui flatter crâne avant de lui répondre :

« Tort ? Peut-être que oui ou peut-être que non... » Dis-je, d'un clin d'oeil. « Contrairement à plusieurs de mes camarades, je n'ai aucun intérêt en ce qui attrait le sang. Si je déteste quelqu'un, c'est par rapport à sa stupidité et il faut croire que cette école regorge d'imbéciles, malheureusement. Toutes les maisons, beaucoup sont trop égoïstes et foncent avant de réfléchir aux conséquences. Certains ne pensent qu'à subvenir leurs petits désirs pervers tandis que d'autres ne pensent qu'à trahir leur prochain. Inutile de mettre des noms, il y en a dans toutes les maisons, même Serpentard. Ma vision des choses est loin de partager la tienne mais tu ne peux nier certaines de ces paroles puisque je suis persuadé qu'il y a des éléments sur lesquels tu peux être d'accord n'est-ce pas ? Alors, pourquoi me détester ? » Lui demandais-je, après ce petit monologue.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Je t'aime bien mais parfois, être ton amie ça me tue.. ♣ Franz Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Je t'aime bien mais parfois, être ton amie ça me tue.. ♣ Franz [ANNEE 2020 - 2021] Je t'aime bien mais parfois, être ton amie ça me tue.. ♣ Franz EmptyLun 12 Jan - 18:13

Toujours le regard au sol, je sentis un mouvement à côté de moi, et deux pieds apparaître dans mon champ de vision. Intriguée, je levai les yeux pour découvrir que Franz s'était levé et placé en face de moi. Il marmonna quelque chose que je ne compris pas, et j'observai, stupéfaite, son aigle se poser sur son bras. Ce fus à mon tour de balbutier des mots sans queue ni tête, mais je réussi quand même à lui demander ce qu'il venait de faire, malgré mon état de choc. Je n'avais pas du tout compris ce qu'il avait dit, mais j'étais certaine que ce n'était pas une langue commune. Mais je ne voyais vraiment pas ce dont il pouvait s'agir. Je ne connaissais pas beaucoup de langues magiques, mais je doutais qu'il en existe une dédiée aux aigles.

« Un petit tour de passe-passe. S'il te plait, ne le répète à personne parce que... il pourrait y avoir des conséquences dont je ne te souhaiterais pas vraiment... Peut-être te le dirais-je un jour si tu me fais confiance... »

Perplexe, je fixai le Serpentard pendant une dizaine de secondes en me demandant s'il était devenu complètement fou. Qu'est-ce que j'étais censée ne pas répéter au juste ? Qu'il parlait à son aigle ? Moi aussi je parlais à ma chouette, dans une langue compréhensible de tous, certes, mais je le faisais. Et puis, je ne voyais pas pourquoi est-ce que je parlerais de ça à qui que ce soit, sachant que nous n'étions même pas supposé nous connaître. Sans oublier le fait que je voulais d'abord réussir à comprendre ce qu'il venait de se passer avant de me faire une idée de ce qu'il ne voulait pas que je dise.

« Comment pourrais-je répéter à quelqu'un ce que je ne comprends même pas ? » Demandais-je, incrédule.

De toute façon, même si un jour je comprenais ce qu'il s'était passé, il y avait fort à parier que je le garderais pour moi. La seule personne à qui j'en parlerai serait certainement Franz lui-même, puisqu'il ne fallait pas oublier que c'était lui le principal intéressé dans l'histoire. Cependant, s'il tenait à ce point que je garde le secret, c'était sûrement parce que ce n'était pas n'importe quel secret. Ça devait être important pour lui, et lui attirer des ennuis si jamais ça venait à se savoir. Mais dans ce cas, je ne comprenais pas pourquoi il me donnait un indice apparemment énorme, sans pour autant tout me dire. En même temps... lui et moi n'étions pas vraiment ce que l'on pouvait décrire de proches. Alors le fait même qu'il me révèle une partie, aussi infime soit-elle, de lui-même était déjà un grand pas en avant. Soulagée qu'il change de sujet, je fus cependant surprise de l'entendre me demander si je pensais vraiment qu'il était quelqu'un de mauvais. Je ne voyais pas en quoi ça l'aiderait de savoir ce que je pensais de lui, mais je lui répondis tout de même honnêtement que je ne le pensais pas le moins du monde. J'attrapai sa main pour me relever et être à sa hauteur. Avant de lui demander si j'avais tort.

« Tort ? Peut-être que oui ou peut-être que non... […] Ma vision des choses est loin de partager la tienne mais tu ne peux nier certaines de ces paroles puisque je suis persuadé qu'il y a des éléments sur lesquels tu peux être d'accord n'est-ce pas ? Alors, pourquoi me détester ? »

Sa tirade me cloua sur place. Loin de moi l'envie de m'en aller, mais c'était la première fois que j'avais un aperçu de ce à quoi Franz pensait. Bien sûr, j'avais toujours pensé qu'il avait ses raisons d'agir comme il le faisait, mais je n'aurais jamais songé qu'il puisse y en avoir d'aussi sensées. Non, je ne cautionnai pas sa manière d'agir, mais je pouvais comprendre ce qu'il voulait dire. Bien évidemment, tout ne se limitait pas à des traîtres et à des égoïstes, il y avait aussi des gens vraiment bien à Poudlard, et le Serpentard avait une vision bien trop pessimiste des gens. Mais il avait raison sur certains points au moins.

« Je ne te déteste pas. Je pense que tu as en partie raison, mais je ne crois pas que ce soit le bon moyen de... » Je réfléchis à la manière de formuler mes penser avant d'ajouter : « Je ne pense pas qu'on soit obligé de mépriser tout le monde juste parce que le genre humain nous a déçu quelques fois. Au contraire, il faut apprendre de ses erreurs et avancer. Mais, non, je ne te déteste pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Je t'aime bien mais parfois, être ton amie ça me tue.. ♣ Franz Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Je t'aime bien mais parfois, être ton amie ça me tue.. ♣ Franz [ANNEE 2020 - 2021] Je t'aime bien mais parfois, être ton amie ça me tue.. ♣ Franz EmptySam 7 Fév - 18:20



"Je t'aime bien mais parfois, être ton amie ça me tue.."




~ Je venais de parler en Fourchelangue devant Emily Brown, ce que je n'aurais pas dû mais je ne lui ai pas dit ce que c'était. En fait, je communiquais ainsi avec mon aigle qui le comprenait très bien, curieusement. Je ne voulais pas qu'on en sache plus sur mon don particulier dont je ne connais même pas l'origine. Étais-je un descendant de Salazar Serpentard ou même de Vous-Savez-Qui ? Je n'en avais aucune idée, je ne savais même pas qui étaient mes parents. Tout ce que je sais est que je suis Sang-Pur suit à une note laissée à mon sujet... Bref, la jeune fille avait commencé à me fixer, en silence pendant que moi-même, je restais sans parler, à la fixer. Elle me dit, incrédule : « Comment pourrais-je répéter à quelqu'un ce que je ne comprends même pas ? » J'ai haussé des épaules, lâchant un regard aux yeux rouges de mon aigle noir avant de revenir vers elle. Je lui ai répondu : « Eh bien, on ne sait jamais, très chère... » Dis-je, avec un petit sourire avant de lui tendre la main afin qu'elle puisse se relever avec facilité...

~ C'est à ce moment-là que j'ai délivré un petit monologue, me basant sur les pensées populaires des maisons ainsi que l'école, jusqu'à ce que je lui pose une question concernant la haine à mon égard étant donné que je n'étais pas une personne très apprécié parmi les autres maisons. Mes paroles visaient aussi certains Serpentards, pas uniquement les autres maisons de l'école. Ma vision des gens est particulières et c'est normal, avec tout ce qu'on voit de nos jours. L'école regorge d'imbécile de première, surtout quand on voit les Potter, Kavanagh et ainsi de suite... C'est tout à fait évident. Peu importe leur sang, ça, je m'en fiche, mais au niveau de leur mentalité, rien n'est que trop imbécile à leur niveau. Ryan Quick n'avait pas raison sur tous les sujets mais sur certains, je lui donnais le point. Avec la domination, on peut faire obéir qui on veut, empêcher d'avoir un certain déséquilibre au niveau des basses mentalités. La préfète me répondit donc :

« Je ne te déteste pas. Je pense que tu as en partie raison, mais je ne crois pas que ce soit le bon moyen de... Je ne pense pas qu'on soit obligé de mépriser tout le monde juste parce que le genre humain nous a déçu quelques fois. Au contraire, il faut apprendre de ses erreurs et avancer. Mais, non, je ne te déteste pas. » J'ai hoché de la tête suite à ses paroles. Je ne méprisais pas tout le monde, seulement ceux qui le méritaient. Je lui ai répondu, après quelques secondes : « Il est bien de savoir que tu ne me détestes pas. La majorité de cette école ne sont pas de ton avis, malheureusement, particulièrement Gryffondor où mon frère les liguent contre moi. Peu importe, c'est la vie... Néanmoins, tu ne m'en veux pas si je te quitte à l'instant, j'ai des trucs à régler. » Dis-je, en faisant un signe à mon aigle. « À plus tard, Emily. » Je lui fis un signe de la tête avant de quitter la volière par la porte...

Spoiler:
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Je t'aime bien mais parfois, être ton amie ça me tue.. ♣ Franz Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Je t'aime bien mais parfois, être ton amie ça me tue.. ♣ Franz [ANNEE 2020 - 2021] Je t'aime bien mais parfois, être ton amie ça me tue.. ♣ Franz EmptyDim 8 Fév - 12:04

« Eh bien, on ne sait jamais, très chère... »

Franz m'aida à me relever, alors que je tentai encore de comprendre ce qui lui était passé par la tête. Depuis le temps que je le connaissais, je savais qu'il n'était pas forcément très fréquentable. Mais ça ne m'avait jamais arrêté pour autant. J'aimais me faire ma propre idée de ce qu'était les gens. Les rumeurs n'étaient, pour la plupart, qu'un ramassis de conneries dont seulement une infime partie était vrai. C'est l'une des raisons qui me poussaient à continuer encore et encore à parler à Franz malgré sa manière de me repousser la plupart du temps. A croire que c'était un jeu pour lui. Le lundi, mercredi et vendredi, il me parlait comme de la merde, et le reste du temps, il avait le droit de m'accorder une heure de son temps précieux pour discuter, avant de m'envoyer balader comme une merde. Mais pour l'instant, il ne m'avait toujours pas traité comme telle, alors je pouvais m'estimer heureuse d'avoir une conversation des plus respectueuses avec lui. Même si le sujet en question était vraiment trop compliqué à comprendre pour moi. Que dire de plus ? Je n'étais pas le genre de personne à confier les secrets de quelqu'un à d'autre, même pas si la personne qui voulait absolument que je garde son secret était ma pire ennemie. Alors pourquoi me dire ça. Comme si j'avais envie de briser le peu de respect que le Serpentard avait pour moi en balançant à qui voulait l'entendre qu'il sifflait des mots doux à son aigle...

« Il est bien de savoir que tu ne me détestes pas. La majorité de cette école ne sont pas de ton avis, malheureusement, particulièrement Gryffondor où mon frère les liguent contre moi. Peu importe, c'est la vie... Néanmoins, tu ne m'en veux pas si je te quitte à l'instant, j'ai des trucs à régler. À plus tard, Emily. »

Notre discussion avait pourtant commencé de la manière la plus normal du monde. Je lui avait demandé comment s'était passé ses vacances. Et voilà que nous en venions à discuter de savoir si je le détestais ou pas. C'était totalement ridicule, je ne l'avais jamais détesté. Mais parfois, sa manière d'agir me faisait perdre la tête, et je ne savais plus sur quel pied danser en sa compagnie. Mais le détester ? Jamais.

« Non, euh... je ne t'en veux pas. » Répondis-je, encore sous le choc de ce qu'il m'avait dit plus tôt. « Au revoir. »

Je le regardai s'éloigner en direction de la porte, avant de la franchir sans un regard pour moi. Il faudrait peut-être que je discute avec son Maximilien un jour ou l'autre. Je ne le croyais pas du tout capable de mettre toute sa maison à dos de son frère, même s'ils ne s'aimaient pas du tout. Ça devait être Franz qui voyait encore le mal partout, mais n'empêche, ce serait pas mal de savoir ce que Max pense de la situation. Puisque maintenant, j'avais le point de vue de Franz.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Je t'aime bien mais parfois, être ton amie ça me tue.. ♣ Franz Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Je t'aime bien mais parfois, être ton amie ça me tue.. ♣ Franz [ANNEE 2020 - 2021] Je t'aime bien mais parfois, être ton amie ça me tue.. ♣ Franz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNEE 2020 - 2021] Je t'aime bien mais parfois, être ton amie ça me tue.. ♣ Franz
Page 1 sur 1

Sauter vers: