Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
Killer - Venez participer !
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Killer - Venez participer ! Empty
Message(#) Sujet: Killer - Venez participer ! Killer - Venez participer ! EmptyDim 27 Juil - 7:27


Inscription au Killer !


Suite à mon harcèlement vos votes, nous avons décidé d'organiser le jeu du killer sur le forum. Dans l'idéal, il faudrait qu'il y a au moins dix participants pour que l'on puisse vraiment lancer le jeu et s'amuser, s'il y en a plus c'est encore mieux. Evidemment, vous ne pouvez participer qu'avec un seul de vos personnages (choisissez bien lequel les actions pourront être IG comme IRL) puisqu'il faut qu'on évite que vous soyez obligés de vous tuer vous-même. Dans l'idéal, le jeu commencerait le 3 août et s’achèverait uniquement à la fin de l'été ou avant si tout le monde a été killé.
Pour ceux qui ne se souviendraient pas des règles, elles sont expliquées ici. N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil. Si quelque chose ne vous parait pas clair, je répondrais avec plaisir à vos MPs (sur le compte d'Astride si possible).
Les inscriptions resteront ouvertes jusqu'au 31 juillet.

Code:
[list][*] Prénom & Nom :
[*] Maison et année :
[*] Passage fréquent sur la CB ?
[*] En vacance durant le mois d'août ?
[*] Un petit mot ?[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Killer - Venez participer ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Killer - Venez participer ! Killer - Venez participer ! EmptyDim 27 Juil - 8:58

  • Prénom & Nom : Chris Hummel
  • Maison et année : Serdaigle, entre en 6e année
  • Passage fréquent sur la CB ? Non pas vraiment. Je n'aime pas trop les CB mais ça pourra m'arriver de passer
  • En vacance durant le mois d'août ? Normalement oui mais je reste chez moi
  • Un petit mot ? Vive le Killer!


Dernière édition par Chris Hummel le Lun 28 Juil - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Killer - Venez participer ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Killer - Venez participer ! Killer - Venez participer ! EmptyDim 27 Juil - 10:08


  • Prénom & Nom : Alexanne E. Yeleston
  • Maison & Année : Gryffondor et rentre en 5ième année
  • Passage fréquent sur la CB ? Oui, enfin, au minimum une fois par semaine x3
  • En vacances durant le mois d'août ? Oui, du 12 au 16, ce ne sera pas long xD
  • Un petit mot ? Venez venez mes petites victimes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Killer - Venez participer ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Killer - Venez participer ! Killer - Venez participer ! EmptyDim 27 Juil - 11:23

  • Prénom & Nom : Éléonore Brooks
  • Maison et année : Gryffondor, 6e année
  • Passage fréquent sur la CB ? Oui, quotidiennement je dirais (Oubliez pas que je suis 8H en arrière de la France xD)
  • En vacance durant le mois d'août ? Nop!
  • Un petit mot ? Que le meilleur gagne!! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Killer - Venez participer ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Killer - Venez participer ! Killer - Venez participer ! EmptyDim 27 Juil - 12:25

  • Prénom & Nom : Lou Deleaudesource
  • Maison et année : Poufsouffle, rentre en 2e année
  • Passage fréquent sur la CB ? Très fréquent!
  • En vacance durant le mois d'août ? Oui mais j'aurai comme même internet.
  • Un petit mot ? Attendez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Killer - Venez participer ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Killer - Venez participer ! Killer - Venez participer ! EmptyDim 27 Juil - 13:52

  • Prénom & Nom : Ceyan J. Ragnar
  • Maison et année : 6eme à Gryffondor
  • Passage fréquent sur la CB ? Avant j'y étais quasimenent non stop, maintenant j'y vais plus parce que certaines choses m'agacent. J'y vais pour les jeux et quand y'a moins de 4 personnes Ange (ouai j'suis chieuse Wink )
  • En vacance durant le mois d'août ? Oh que oui du 2 au 18 et après je pars le 23 aout au Quebec ! Mais je participe quand même, pour le fun.
  • Un petit mot ?
J'ai rien compris mais c'pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Killer - Venez participer ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Killer - Venez participer ! Killer - Venez participer ! EmptyDim 27 Juil - 14:44

  • Prénom & Nom : Avril June
  • Maison et année :
  • Passage fréquent sur la CB ? Euh oui, mais faudrait pas tellement me compter dedans... C'est par période ma présence sur la CB...
  • En vacance durant le mois d'août ? Oui également (du 13 au 24) mais je ferai quand même en sorte d'être assez fréquente pour pouvoir tuer mes petits Twisted Evil
  • Un petit mot ?
Je suis une vrai killer, je préfère vous prévenir Cool *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Killer - Venez participer ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Killer - Venez participer ! Killer - Venez participer ! EmptyDim 27 Juil - 14:46

  • Prénom & Nom : Eris Dany Sylla Adway
  • Maison et année : Serpentard, cinquième
  • Passage fréquent sur la CB ? Régulièrement. Very Happy
  • En vacance durant le mois d'août ? Oui ! ^^' du 2 au 16, je vais en Italie alors difficile pour moi de passer...^^'
  • Un petit mot ? Héhé ! Twisted Evil venez vous faire Killer par moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Killer - Venez participer ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Killer - Venez participer ! Killer - Venez participer ! EmptyDim 27 Juil - 15:04

  • Prénom & Nom : Sky Milbury
  • Maison et année : Serpentard, 5ème année
  • Passage fréquent sur la CB ? Je vais essayer d'y passer plus souvent
  • En vacance durant le mois d'août ? Oui ^^
  • Un petit mot ? Non. (Zut, c'était un petit mot ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Killer - Venez participer ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Killer - Venez participer ! Killer - Venez participer ! EmptyDim 27 Juil - 18:45

  • Prénom & Nom : Wilhelmina A. Fawlne
  • Maison et année : 7 ème année - Serpentard
  • Passage fréquent sur la CB ? Moi ? Tout le temps voyons ! ( Même pas besoin de me poser la question )
  • En vacance durant le mois d'août ? Oui.
  • Un petit mot ? Va y avoir du grabuge !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Killer - Venez participer ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Killer - Venez participer ! Killer - Venez participer ! EmptyLun 28 Juil - 5:08

  • Prénom & Nom : Miley Q. Jillian
  • Maison et année : 4éme à poufsouffle
  • Passage fréquent sur la CB ?oui quasiment tout les jours
  • En vacance durant le mois d'août ? oui et les doigts de pieds en éventail
  • Un petit mot ? j'ai voté pour donc je participe préparez vous a mourir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Killer - Venez participer ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Killer - Venez participer ! Killer - Venez participer ! EmptyLun 28 Juil - 7:30

  • Prénom & Nom : Seth Johnson
  • Maison et année : Poufsouffle - Va rentrer en 2ème année.
  • Passage fréquent sur la CB ? Non
  • En vacance durant le mois d'août ? Non
  • Un petit mot ? A mort les participants ! :-p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Killer - Venez participer ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Killer - Venez participer ! Killer - Venez participer ! EmptyLun 28 Juil - 7:51

  • Prénom & Nom : Yasha Trust
  • Maison et année : Future étudiante Smile
  • Passage fréquent sur la CB ? J'essaie mais en ce moment je n'ai plus internet chez moi ^^'
  • En vacance durant le mois d'août ? En partie oui, mais je vais essayer d'être présente le plus possible Wink
  • Un petit mot ? Le killer c'est qui ?! C'est moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Killer - Venez participer ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Killer - Venez participer ! Killer - Venez participer ! EmptyLun 28 Juil - 8:18

  • Prénom & Nom : Callie Mulligan.
  • Maison et année : Poufsouffle & 5ème année.
  • Passage fréquent sur la CB ? C'est ma maison, pour vous dire, c'est normal que j'y sois souvent.
  • En vacance durant le mois d'août ? Ouais, et pas qu'un peu. Sauf que j'ai envie de faire ce jeu et comme j'ai tendance à surexploiter mes capacités bah je m'inscris quand même.
  • Un petit mot ? Les patates domineront le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Killer - Venez participer ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Killer - Venez participer ! Killer - Venez participer ! EmptyLun 28 Juil - 17:09

  • Prénom & Nom : Keira I. Reynald
  • Maison et année : Serpentard, 6ème année
  • Passage fréquent sur la CB ? Ouuuuuuuuiiii ! :astride:
  • En vacance durant le mois d'août ? Nooooooon ! :molly: (donc présent quasi tout le temps en gros...)
  • Un petit mot ? la première dernière killée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Killer - Venez participer ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Killer - Venez participer ! Killer - Venez participer ! EmptyVen 1 Aoû - 10:53

  • Prénom & Nom : Franz H. Clewstone
  • Maison et année : 5iem & Serpentard
  • Passage fréquent sur la CB ? Yep
  • En vacance durant le mois d'août ? Yep
  • Un petit mot ? Je sais pas si je suis éligible encore pour inscription mais j'étais en vac' :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Killer - Venez participer ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Killer - Venez participer ! Killer - Venez participer ! EmptySam 2 Aoû - 14:22


Tremblez !


Vos participations sont enregistrées ! Pompom Girl Il ne me reste plus qu'à vous concocter de petits défis à réaliser et vous pourrez commencer à vous entretuer. Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Killer - Venez participer ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Killer - Venez participer ! Killer - Venez participer ! EmptyDim 3 Aoû - 5:54


C'est parti !


Tout le monde a normalement reçu sa première mission et c'est donc le moment de se lancer, je vous fait un bref rappel de la liste des participants :

Chris
Alexanne
Lou
Eleonore
Ceyan
Avril
Eris
Sky
Wilhelmina
Miley
Seth
Yasha
Callie
Keira
Franz

Lorsqu'un kill sera validé, la preuve sera postée à la suite de ce sujet par le staff après validation. Bonne chance à tous ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Killer - Venez participer ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Killer - Venez participer ! Killer - Venez participer ! EmptyMer 6 Aoû - 5:38

Premier killage ! Pompom Girl En effet, Keira a été killée par Avril hier soir.

Le Killer a écrit:
Pour pouvoir killer Keira, tu vas devoir la pousser à donner son tableau des pours et des contres concernant ses fiançailles avec Jesse que ce soit sur la CB, en RP ou même par lettre.

Preuves:

Je sais que c'est "des" contres, mais pour avoir été là toute la soirée ou presque, je peux affirmer que j'm'en suis bouffée un ou deux autres avant celui-là... :molly: xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Killer - Venez participer ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Killer - Venez participer ! Killer - Venez participer ! EmptyMer 6 Aoû - 5:41

Et j'ai galéré ! *-*
Mais ça y eeeeeeeest, killéééééééée ! Désolée Kei Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Killer - Venez participer ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Killer - Venez participer ! Killer - Venez participer ! EmptyJeu 28 Aoû - 16:47


C'est parti !


Tout le monde a normalement reçu sa première mission et c'est donc le moment de se lancer, je vous fait un bref rappel de la liste des participants :

Chris
Alexanne
Lou
Eleonore
Ceyan
Avril
Eris
Sky
Wilhelmina
Miley
Seth
Yasha
Callie
Keira
Franz
Lorsqu'un kill sera validé, la preuve sera postée à la suite de ce sujet par le staff après validation. Bonne chance à tous ! Pompom Girl

Le Killer continue pendant le mois de Septembre pour laisser d'autres opportunités à ceux qui n'en ont pas eu. Tentez votre chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Killer - Venez participer ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Killer - Venez participer ! Killer - Venez participer ! EmptyJeu 11 Sep - 16:11

Nous avons donc un deuxième killé, il s'agit de Seth. Very Happy Pour pouvoir killer Seth, Sky devait "faire croire à Seth qu'il va changer de maison pour aller à Gryffondor pour une raison X - Il faut qu'il morde à l’hameçon et qu'on en ait la preuve"

Voici donc les preuves en question :

Sky a écrit:
Salut,

J'espère que je suis la première à t'écrire. Quand j'ai vu que Ethan Baldwin était dans les disparus et que j'ai su que tu t'en allais à Gryffondor le mois prochain, j'ai compris que c'est toi qui avais gagné son prix de "changement de maison". Je ne sais pas si tu tenais vraiment à aller chez les Tout-Rouge, mais il y a ma soeur, Sunny Milbury qui voulait vraiment changer de maison. Je me demandais si tu voulais échanger ton "changement de maison" avec elle contre, je ne sais pas quoi. Je sais que les échanges sont fini mais comme ils ont redistribué les prix (de ce que je comprend) j'imagine que les admins ne vont pas s'y opposer.

Alors est-ce que tu veux l'échanger ou tu voulais vraiment aller à Gryffondor? (Remarque, je te comprendrais de vouloir quitter les Pouffy)

Voila,
Sky

Seth a écrit:
Salut,

Désolé pour la réponse tardive...
Je ne vois pas vraiment de quel prix tu parles en fait ^^' Je ne suis pas au courant du fait que je puisse changer de maison ni de cette histoire d'échanges... Désolé :-s

Seth

Sky a écrit:
Tu n'as pas eu le prix de Ethan pour changer de maison? D'accord... Parce que l'autre jour, sur la chatbox, les admins parlaient que tu t'en allais à Gryffondor et que ce n'était pas trop grave puisque tu ne rapporte pas vraiment beaucoup de points à Poufsouffle de toute façon. J'ai sauté aux conclusions et pensé que tu avait hérité du prix de Ethan vu qu'il avait disparu. Mais de ce que je comprend, tu n'étais pas au courant... Malaise... En tout cas, vérifie ça, parce que selon ce qu'elles disaient, ça avait l'air décidé que tu partais chez Gryffy.

Bon, désolé de te l'avoir appris comme ça alors...
Sky


Seth a écrit:
Je ne suis pas au courant de ça...
Je vais essayer de me renseigner oui, parce que ça e semble bizarre ^^'

Pas de soucis, mais tu es sur qu'elles parlaient bien de moi ? ^^'
Enfin je vais voir ça... Merci :-)

Seth

Seth a écrit:
Euuu, juste, tu sais où je pourrai trouver des informations à ce sujet par hasard ? ^^'
Je viens de regarder sur le forum mais je n'ai pas trouvé de sujets concernant des échanges ou quoi...

Seth étant parti à la recherche des informations, nous validons ce kill. Very Happy Bravo Sky ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Killer - Venez participer ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Killer - Venez participer ! Killer - Venez participer ! EmptySam 13 Sep - 12:15

Oh, crotte Shocked

Le pire c'est que j'ai pensé au killer, mais ça m'a trop intrigué cette histoire ^^'

Bravo Sky, tu m'as bien eu sur ce coup là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Killer - Venez participer ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Killer - Venez participer ! Killer - Venez participer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Killer - Venez participer !
Page 1 sur 1

Sauter vers: