Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 
[ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: [ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] [ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] EmptyLun 14 Juil - 20:04



Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos


Catalina se réveilla en sursaut, la respiration haletante. Ce n'était qu'un rêve, qu'un mauvais rêve... Elle jeta un coup d'oeil à son cadran, il était deux heures de l'après-midi. Faire un cauchemar à deux heures de l'après-midi, bizarre n'est-ce pas ? La Gryffondor était allée s'allonger dans sa cabine vers 11h. Elle était presque tombée de fatigue toute la matinée, elle s'était couchée trop tard la veille. La raison ? Encore un des nombreux débats qui ne se réglait jamais avec Asling. C'était un bon pote, mais tous les deux étaient têtus comme des mules alors ça donnait parfois des conversations... Intéressantes. De plus, Alexanne sa colocataire avait fait beaucoup trop de bruits beaucoup trop tôt aux yeux de Cat qui n'avait pas pu se rendormir jusqu'à maintenant.

Un terrible sentiment de peur et d'inquiétude la submergeait encore. Le pire était qu'elle ne se rappelait même plus de quoi son rêve s'agissait, elle savait seulement qu'elle avait ressenti un grave danger. Le danger l'amusait la plupart du temps, la preuve était toutes les fois où elle avait accompagné Snow parce qu'il était en manque d'adrénaline. Elle le suivait souvent dans ses aventures, même si parfois elle se surprenait elle-même à jouer les rabat-joie en essayant de le convaincre que cette fois-ci c'était trop risqué, qu'il risquait de se tuer, etc. Le danger par contre qu'elle avait ressentit dans ce rêve ne lui plaisait pas du tout. C'était le genre de danger qui faisait frissonner et qui faisait paniquer même ceux de la maison des courageux. Il fallait définitivement qu'elle se change les idées. Quoi faire... Jouer de la musique ? En temps normal cette solution aurait été excellente, c'est ce qu'elle faisait la majeure partie du temps lorsqu'elle voulait se changer les idées. Elle amenait sa guitare à Poudlard et Marie-Joséphine lui prêtait son piano. Toutefois, elle n'avait amené aucun instrument sur le bateau et à sa connaissance il n'y en avait aucun à bord. Faire du sport ? Le sport semblait être une bonne option, elle adorait cela. Par contre, la piscine était surement bondée à cette heure-ci, pas ce qu'il y avait de mieux pour faire des longueurs. Il y avait toujours le terrain de squash, mais elle n'avait pas trop envie de s'y rendre seule. Faire du sport était beaucoup plus amusant accompagné. Il lui restait l'option de lire... Elle savait d'avance que lire ne servirait à rien, elle était incapable de se concentrée lorsqu'elle avait trop de choses en tête. Faute de n'avoir rien de mieux à faire, elle prit le dernier magazine de Quidditch que son frère lui avait envoyé et elle se dirigea vers le pont promenade.

Arriver là-bas, elle s'installa sur un transat et elle ouvrit sa revue. Si elle lisait ? Pas du tout. Elle se contentait de regarder les images et de laisser ses pensées vagabonder en relisant la même phrase trois fois de suite. Rapidement, elle se lassa et elle se mit à regarder ce que les autres faisaient. Non, ce n'était pas une épieuse, non ce n'était pas une traqueuse, elle était simplement observatrice. Là-bas une dispute éclatait entre deux petites de deuxième, car l'une avait poussé l'autre dans l'eau trop froide à son goût. Du côté du bar à jus de fruit, un garçon faisait des tentatives désastreuses pour séduire la serveuse, s'en était à mourir de rire ! Et là-bas, au loin il y avait Nathan... Elle ne savait pas trop quoi penser de ce garçon, alors elle préférait ne pas penser à lui. Bon, il fallait avouer qu'il était vraiment mignon, mais essayer de déchiffrer ses sentiments, très peu pour elle. Elle n'avait pas trop envie d'essayer de définir ce qu'elle ressentait pour lui durant des heures, c'était un maux de tête assuré. Lorsque les choses étaient trop compliquées, elle préférait les ranger dans un tiroir et les y laisser se couvrir de poussière pour peu à peu les oublier.


Par malchance, au même moment où elle le regardait, il croisa son regard. Elle piqua un fard, puis elle baissa les yeux sur sa revue. Elle lui semblait hyper intéressante tout à coup. Tout en faisant semblant de lire, elle se maudit intérieurement. Si elle rougissait c'était parce qu'elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle le regardait (ce qui était en fait le cas). Ses joues rouges par contre, pouvaient faire comprendre tout le contraire. Avec de la chance il était trop loin pour remarquer quoique ce soit. Faites que ce soit le cas...





Dernière édition par Catalina Kaligaris le Dim 7 Sep - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] [ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] EmptyMer 16 Juil - 6:56




Les yeux mis clos, respiration calme, Nathan était tranquillement en train de somnoler dans son lit. Dans sa grande chambre somptueuse. Chaque fois qu'il était dans celle ci, il repensait à la chambre qu'il avait chez ses parents; et chaque fois cela lui faisait remonter des souvenirs, c'est pourquoi il préférait ne pas rester ici, car si il pouvait avoir de merveilleux souvenir, d'autre était beaucoup moins merveilleux. C'est pourquoi ce matin là, après s'être réveillé, Nathan avait finit par quitter sa chambre pour ne plus y revenir. Peut être qu'il y repasserait dans la journée pour prendre quelque chose, mais ça c'était à voir, et ce n'était pas son premier choix.

Il avait donc passait toute la matinée à voir les gens qu'il appréciait grandement, d'abord un passage au SPA, puis il avait retrouvait son adorable meilleure amie Emily. Il avait encore passait une grande partie de la matinée à l"embêter sans être méchant, mais aussi à parler de tout et de rien avec elle, c'est ce qu'il faisait souvent, avec elle pas de tabou, elle connaissait tout et savait quand il cachait quelque chose, c'était dur parfois donc de faire semblant, car avec elle c'était impossible, mais heureusement qu'elle était là, il n'aurait jamais remonté la pente sans elle. C'est vrai que sa relation avec Emily pouvait parfois porter à confusion chez d'autre personne, mais lui il s'en fichait comme de l'eau de roche, lui et la poufsouffle, savaient ce qu'il en était de leur relation et c'était le plus important. Donc il avait passait la matinée avec lui, se promenant dans les magasins du pont supérieur, chose que de vous à moi, il avait accepté seulement pour lui faire plaisir car il détestait ça mais pour elle il était capable de beaucoup, comme pour d'autre personnes dont il était proche. Par la suite, il avait retrouvé les triplets, Callie et même Emerick pour manger un morceau , pour Nathan le repas du midi était sacré.

Ce repas avait était mouvementé, il faut dire qu'il était rare qu'ils mangent vraiment tous ensemble, pas que Nathan détestait ça, bien au contraire, être entourée il adorait ça, mais c'était rare à cause de leur horaires respectif, et surtout de leurs fréquentations. Ils avaient tous plus ou moins les même fréquentations, mais à certain moment celles ci divergeaient et tous le monde profitait de pouvoir voir tout le monde. C'était ça les vacances non ? En tout cas, le repas avait bien duré une bonne heure et ils s'étaient tous finalement séparés par la suite, Nathan voulant monter sur le pont promenade pour regarder l'horizon tout en se remettant de ce repas quand même assez copieux, comme un peu tout sur ce bateau.

Arrivé sur le bateau, il marcha un moment quand il s'arrêta vers une des barrières regardant au loin, mais rapidement il ressentit comme un regard dans son dos et eu comme à son habitude le réflexe de se retourner pour regarder. Nathan était curieux, et quand il avait une impression, il était curieux de savoir où elle venait, c'est ainsi qu'il croisa le regard de la jolie blonde, qui chaque fois qu'il posait son regard sur elle, faisait battre plus fortement son coeur. Ce sentiment ? C'était une chose qu'il accéptait guère, oh il ne pouvait pas dire que la jeune fille était désagréable à regarder ou désagréable à fréquenter au contraire, mais elle réveillait des choses chez lui qu'il n'aimait pas, c'est pourquoi à chaque fois il essayait d'oublier, d'enfouir ce sentiment naissant, pas qu'il avait peur, mais n'avait pas spécialement envie de s'attacher à quelqu'un pour la perdre par la suite. Nathan était prudent, il avait assez souffert pour recommencer, et surtout pas cette année, où il avait ses buses. Mais la rougeur qu'il avait alors aperçut sur les joue de de la jeune fille lui fit se poser des questions, se demandant pourquoi soudainement elle rougissait, et il devait ne rien dire, parce que avec son tact, il serait capable de faire une gaffe. Mais soit, il s'approcha alors du transat de la jeune fille, en voyant un transat libre à ses coté et se posta devant elle, un grand sourire pour cacher son trouble chaque fois qu'il était en sa présence.

« Cette place est libre ? »

Il lui avait parlé tout en lui montrant le transat à ses côtés, si elle n'avait pas été là, peut être que l'idée de s'asseoir ne lui serait même pas venue à l'idée. Être des heures assis, n'avait jamais vraiment était sa tasse de thé, mais bon, elle était là, donc cela changeait tout. Il remarqua qu'elle avait un magasine dans les mains et grimaça un peu.

« Je comprendrais que tu dises non, je ne voudrais pas te déranger dans ta lecture. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] [ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] EmptyDim 27 Juil - 13:49



Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos


Le pont promenade était définitivement l'endroit préféré de la Gryffondor. Elle y passait la majeure partie de son temps, surtout pour patauger dans la piscine en fait. Il fallait ajouter que la vue était magnifique, Catalina avait dû envoyer une dizaine de photo de l'endroit lors de sa dernière lettre destiner à son père. Elle s'y était rendue cet après-midi pour se changer les idées. Le soleil frappait doucement sur sa peau, ce qui était très agréable. Elle avait vite abandonné sa lecture pour regarder autour d'elle et avait ainsi repéré Nathan.

Elle ressentait quelque chose pour lui, quelque chose qu'elle ne ressentait pas pour les autres garçons. Elle ne sentait pas son rythme cardiaque s'accélérer lorsqu'elle croisait le regard des autres garçons, elle ne rougissait pas aussi facilement avec les autres garçons, elle ne pensait pas autant aux autres garçons... Bref elle aurait pu continuer pendant des heures. Était-ce cela l'amour ? Ça ressemblait vachement aux symptômes. Toutefois, ça lui faisait un peur de savoir qu'elle était peut-être entrain de tomber amoureuse. En fait, ça la faisait flipper. Elle savait que l'amour faisait inévitablement souffrir à un moment ou à un autre et qu'être en relation avec quelqu'un voulait dire risquer de perdre cette personne à tout moment. Elle n'avait pas du tout envie de ressentir ce sentiment de perte, elle l'avait déjà assez bien vécu lors du décès de sa mère. Elle ne voulait plus jamais revivre la même chose, cet évènement l'avait beaucoup affecté et avait changé le cours sa vie du tout pour le tout. Si sa mère n'était pas morte elle n'aurait jamais immigré en Angleterre... Sa vie aurait été tellement différente !

La blondinette pensait à tout cela lorsque Nathan se retourna et leur regard se croisèrent, ce qui la fit rougir. Se faire surprendre à regarder quelqu'un est en effet un peu gênant et au malheur de la Gryffondor le rouge lui venait facilement aux joues. Elle haïssait cela d'ailleurs, les rougissements la trahissaient souvent. Elle aurait surement détesté être métamorphomage... À sa grande surprise, le Serdaigle se mit en marche dans sa direction, mais après tout ils étaient amis non ? Enfin, à cause de ce qu'elle ressentait pour lui elle ne le voyait pas vraiment comme un ami, mais c'était ce qu'ils étaient censés être. Il avait un grand sourire qu'elle lui rendit évidemment.

« Cette place est libre ? »

Il lui pointa le transat juste à côté d'elle. Étant venue seule, la place était effectivement libre. Elle aurait facilement pu venir accompagner, la grande majorité de ses amis participaient à la croisière. D'ailleurs elle se demandait où était Alexanne et Lyra, qu'elle avait quitté plus tôt.
Surement sur le pont supérieur ou sur le pont B puisqu'elles ne semblaient pas être ici. Pour être sincère elle n'avait pas eu trop envie de les chercher, le bateau était tellement immense qu'elles pouvaient se trouver n'importe où. Avant qu'elle ait pu répondre quoique se soit, Nathan ajouta :

« Je comprendrais que tu dises non, je ne voudrais pas te déranger dans ta lecture. »

Sa lecture ? Ah ouais, elle était supposée lire. Elle n'avait jamais été une grande adepte de lecture, lire les revues mensuelles de Quidditch que son frère lui envoyait tous les mois et les livres ayant un rapport scolaire lui suffisait. Elle préférait le sport ou la musique. Puis de tout façon, même si elle avait réellement été en pleine lecture, elle aurait tout de même accepté.

« Oui cette place est libre et non, ça ne me dérange pas. Pour être sincère je ne lisais qu'à moitié. »

Depuis le début de la croisière elle n'avait que salué le jeune homme et échanger quelques banalités, sans réellement lui parler. De plus elle n'aimait pas trop le silence. Catalina était loin d'être particulièrement silencieuse, mais elle n'était pas non plus excessivement bavarde. Toutefois, elle avait eu sa dose de silence durant le début de l'été, dans l'appartement que son père et elle partageait. Ça craignait passer ses journées seule parce que son père travaillait. Elle n'avait jamais été une grande fan de solitude, ça devait être parce qu'elle n'avait jamais réellement connu cela. Elle avait grandi avec cinq frères dans une famille où chaque oncle et tante avait minimum trois enfants. Lorsqu'elle avait emménagé en Angleterre seule avec son père, il avait engagé une gardienne pour s'occuper d'elle avant son entrée à Poudlard. Et rendue à Poudlard elle était toujours accompagné d'Alexanne ou de Lyra ou de Sky ou de Snow ou de Noel... Bref, elle avait toujours été bien entourée, avec quelqu'un à qui parler. C'est pourquoi elle engagea la conversation de bonne volonté.

« Comment ça va toi depuis le début des vacances ? Le bateau te plait ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] [ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] EmptyLun 28 Juil - 9:37




Il faut dire que Nathan n'avait vraiment pas voulu déranger la jeune fille, lui savait que si on le dérangeait dans une lecture ou quoi que se soit quand il était concentrer, il risquait de s'agacer, il n'aimait pas qu'on le dérange vraiment. Alors faire la même chose à quelqu'un ? Jamais. C'est pourquoi il lui avait demandé avant de s'asseoir c'était la moindre des choses, il avait quand même eu une éducation, même si il avait renier les trois quart de sa famille, il restait tout de même une personne éduquée et polis.

« Oui cette place est libre et non, ça ne me dérange pas. Pour être sincère je ne lisais qu'à moitié. » A sa réponse il sourit alors et s'installa sur le transat à coté, remettant ses lunette sur son nez et regardant face à lui, la piscine grouillait comme à son habitude de monde, à croire que les gens n'avait que ça à faire de leur temps. Pourtant il ne manquait de rien sur le bateau. C'était donc bien que la jeune file se soit éloignée de celle ci, mais moins bien car du coup il risquait de la déranger. Sauf qu'elle le surpris en disant qu'elle ne lisait qu'à moitié. Sacrilège pour Nathan, on ne lis jamais à moitié avec lui. Un livre à une âme pour lui. Il hocha alors la tête pour lui montrait que c'était d'accord. Il avait croisé son regard tout à l'heure avant qu'elle rougissait et il se posait toujours les même questions : Avait il rêvé ? Il allait devoir lui demander mais ne savait pas comment aborder le sujet.

« Comment ça va toi depuis le début des vacances ? Le bateau te plait ? » Comment allait il ? Super bien mais d'un coté , jamais personne l'avait vu dire le contraire, il débordait toujours de joie de vie, si bien que personne arrivait à savoir qu'il avait un passé assez catastrophique et une famille n'en parlons pas. Au coup d’œil personne ne pouvait imaginer qu'il avait une grande dépression à la mort de son frère, sauf une. Deux maintenant si on comptait January. « Et bien ça va très bien, faut dire que passer du temps avec mes amis ne peut que me rendre bien, quand au bateau il est super. Franchement, Blackman s'est pas moqué de nous, il y a juste un truc qui me plait moins c'est la répartition. Mais bon on peut pas tout avoir non plus. » Forcément ceux qui connaissait Nathan se doutait bien que la séparation vis à vis du sang ne lui plaisait absolument pas. « Et toi ? Tu t'y plait ici ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] [ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] EmptyVen 1 Aoû - 10:57



Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos


Nathan s'assit donc à côté d'elle, ce qui lui faisait assez plaisir avouons-le. Pour faire la conversation, mais aussi parce que ça l'intéressait, elle lui avait demandé comment il allait.

« Et bien ça va très bien, faut dire que passer du temps avec mes amis ne peut que me rendre bien, quand au bateau il est super. Franchement, Blackman s'est pas moqué de nous, il y a juste un truc qui me plait moins c'est la répartition. Mais bon on peut pas tout avoir non plus. »

Elle hocha la tête d'un air entendu. Elle non plus n'avait pas sauté de joie en apprenant que le critère de répartition serait le sang. Une occasion de plus pour rabaisser les né-moldus... Elle avait déjà arrêté d'essayer de comprendre depuis longtemps ce que ça pouvait faire que quelqu'un vienne d'une famille de moldu et non de sorcier.

« Oui je comprends, ça m'a un peu dérangé moi aussi. Certains sangs-purs ne le mérite vraiment pas. Oh bien sûr, je ne parle pas de toi, toi tu le mérites. Enfin, pas parce que tu es un sang-pur, mais parce que tu es quelqu'un de vraiment bien. Je veux dire, tu as des défauts, comme tout le monde, mais tes qualités les compensent tous, enfin, je veux dire que... »

Mesdames et messieurs, voilà comment faire un compliment, par Catalina Kaligaris. Qu'est-ce qui la prenait de dire tout ça ? Elle passait surement pour une idiote à l'instant... Bon, au moins elle avait trouvé une anecdote à raconter pour remonter le moral à Alexanne lorsqu'elle penserait à son père et à sa belle-mère... Son côté un peu trop honnête la faisait souvent parler sans réfléchir et lui apportait un tas de problèmes. Parfois elle aimait bien cet aspect d'elle-même. Il prouvait qu'elle n'était pas hypocrite pour un sous et de toute façon elle n'aimait pas vraiment mentir. D'autre jour, comme aujourd'hui par exemple, elle détestait ce côté. Elle aurait aimé savoir réfléchir un peu plus avant de parler et savoir se taire, mais ça, ce n'était pas pour demain...

« Et toi ? Tu t'y plait ici ? »

Elle vit là un excellent moyen de changer de sujet de conversation, donc elle ne tarda pas trop à répondre. Oh ça oui qu'elle se plaisait ici ! Il y avait toujours quelque chose à faire, puis comme il l'avait dit lui-même un peu plus tôt, passer du temps avec ses amis ne pouvaient lui faire que du bien. Elle avouait par contre s'ennuyer de son père. Elle se sentait un peu coupable de l'avoir laissé seul en Angleterre. Il lui assurait toutefois qu'elle ne devait pas s'en faire et que tout allait bien. Ils étaient tous les deux assez proches l'un de l'autre, surtout depuis qu'il lui avait promis de ne plus jamais boire une seule goûte d'alcool.

« Oui, j'aime beaucoup la vie sur le bateau. Après un mois passé avec plein de luxe, de l'excellente nourriture et tous mes amis, je pense que le retour dans mon petit appartement sera difficile.» Dit-elle sur le ton de la plaisanterie. Il était vrai que tout cela lui manquerait, mais elle s'en remettrait, sans aucun doute.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] [ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] EmptySam 2 Aoû - 12:40



« Oui je comprends, ça m'a un peu dérangé moi aussi. Certains sangs-purs ne le mérite vraiment pas. Oh bien sûr, je ne parle pas de toi, toi tu le mérites. Enfin, pas parce que tu es un sang-pur, mais parce que tu es quelqu'un de vraiment bien. Je veux dire, tu as des défauts, comme tout le monde, mais tes qualités les compensent tous, enfin, je veux dire que... » Nathan se mit à sourire à la façon que Catalina avait de s'embrouiller dans ses paroles, il l'avait compris, du moins il avait compris qu'elle ne parlait pas de lui, pourquoi il l'ignorait un peu, peut être qu'elle l'aimait bien, après ce que lui pensait était surement différent de la jeune fille, quoi que ça lui rappela soudainement la rougeur qu'elle avait pris sur ses joues et cela lui mit plus de question en tête. Il n'arrivait définitivement plus à les cacher du coups. enfin revenons à ce qu'elle disait, elle disait que cela la dérangeait, et c'était compréhensible, et encore il ne savait pas si elle savait ce qui était réservé aux sang purs, mais connaissant son meilleur ami peut être l'avait il mis au parfum, de toute façon Nathan comprenait très bien le dégoût de la jeune fille et hocha un peu la tête lui souriant.

« T'inquiète pas j'ai compris, et même si tu pensais que je n'ai pas ma place là bas, je comprendrais très bien, je n'aime pas qu'on me qualifie par mon statut. Je suis Nathan avant d'être un sang pur. Mais je te remercie pour tes compliments, même si j'avoue qu'à force je risque de prendre la grosse tête. » Il se mit à rire, c'était Nathan ça essayé de détendre l'atmosphère quand on se mettait dans une situation assez délicate. Il aimait la franchise de la jeune fille, mais a force de lui dire des choses comme ça, il allait devoir lui poser cette question qui tournait dans sa tête. Non Nathan fait pas de bêtise, si ça se trouve c'était un mauvais éclairage du soleil. Après sa question, il attendit une réponse qui ne mit pas longtemps à venir.

« Oui, j'aime beaucoup la vie sur le bateau. Après un mois passé avec plein de luxe, de l'excellente nourriture et tous mes amis, je pense que le retour dans mon petit appartement sera difficile.» A sa réponse il sourit en coin, faut dire qu'il pensait la même chose, mais moins sous le terme de la plaisanterie. Le luxe, il était habitué, il s'en fichait donc mais pour ce qui était de ses amis, il devait admettre que ceux ci lui manquait affreusement. Il préférait même Poudlard à chez lui, car chez lui, il se retrouvait seule, et généralement son moral était emplit d'idée noires et de souvenir douloureux. Enfin, il n'en disait pas plus et chassa très vite tout ça de son esprit avant de sourire.

« Oh mais dis toi que tu retrouvera tes amis très vite.. et malheureusement aussi les professeur, et les parchemins ainsi que notre encrier et nos plumes. » Il se mit à rire, bah oui c'était poudlard quoi et il avait eu envie de taquiner la jeune fille.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] [ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] EmptyMar 5 Aoû - 15:53



« T'inquiète pas j'ai compris, et même si tu pensais que je n'ai pas ma place là bas, je comprendrais très bien, je n'aime pas qu'on me qualifie par mon statut. Je suis Nathan avant d'être un sang pur. Mais je te remercie pour tes compliments, même si j'avoue qu'à force je risque de prendre la grosse tête. »

Lorsqu’elle parlait des sang purs qui ne le méritait pas elle voulait parler de ceux qui regardaient de haut les autres. La plupart du temps il s’agissait de Serpentard. Il fallait toutefois faire attention avec ce vieux stéréotype, parfois il se révélait être complètement faux. Elle sourit à son tour, se sentant un peu soulager de voir à quel point Nathan semblait prendre la situation avec humour. Il se mit à rire, mais elle sentait bien que ce n'était pas un rire méchant face à sa maladresse. Bon, faire des compliments à quelqu'un n'est pas une maladresse, mais elle s'était embrouillée dans ses mots et la personne en question lui plaisait, donc c'était l'impression qu'elle avait. Elle se sentit tout de suite plus légère en voyant qu’il ne rendait pas la situation plus embarrassante, au contraire il la détendait. Elle aimait bien cet aspect de lui.

« Oh arrête, je suis certaine que tu adorerais que je continues. »

Elle le disait pour le taquiner un peu tout en roulant des yeux. Elle lui dit ensuite qu'elle s'ennuierait de la croisière une fois rendue chez elle.

« Oh mais dis toi que tu retrouvera tes amis très vite… Et malheureusement aussi les professeurs, et les parchemins ainsi que notre encrier et nos plumes. »

Elle eut une petite grimace en pensant à tout ça. La rentrée ne lui annonçait aucune joie, enfin oui parce qu'elle adorait Poudlard, retrouvée cette deuxième maison et fréquenter à tous les jours ses amis qui étaient comme une deuxième famille, mais non car elle n'avait pas vraiment envie de reprendre les cours. Lorsqu'elle aimait une matière, elle pouvait écouter les cours en entier, faire ses devoirs sans râler, lire tous pleins de livres sur le sujet... Sinon elle était extrêmement distraite et les informations rentraient par une oreille puis ressortait par l'autre… Mais bon, cette année était celle des BUSES et elle allait devoir mettre les bouchées doubles pour réussir. Bien qu'elle dise la même chose à chaque année, cette fois-ci c’était pour de vrai !

« Et ce cher Peeves, les uniformes qui grattent, sans oublier ce bon vieux Blackman et tous ses décrets…T'as raison, je ne m'en remettrais définitivement pas. » Dit-elle en secouant la tête. Tout était un peu sur le ton de la plaisanterie, même s’il y avait une partie de vrai dans ce qu’elle disait. Elle tâchait toutefois de ne pas trop y penser.

« Mais bon, on est en vacances pour l’instant, alors mieux vaux parler de croisière que d’école. À quelles escales t’es-tu inscrit ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] [ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] EmptyJeu 7 Aoû - 6:16



« Oh arrête, je suis certaine que tu adorerais que je continues. » Un sourire en coin se dessina sur les lèvres du brun. Oh il aimait les compliments mais le problème c'est qu'il ne savait pas les accepter se trouvant à cet instant égoiste, pourquoi ? Il l'ignorait vraiment mais c'était ainsi. Il haussa alors un peu les épaules et la regarda droit dans les yeux, la fixant légèrement. « Oh tu peux continuer, mais ne vient pas te plaindre si je fais pareil, et je te portrait responsable si je n'arrive plus à mettre mes chaussure. » Un grand sourire au lèvre, il n'avait pas quitté la jeune filles des yeux. Si il fait pareil ? Et bien pour lui c'était une façon d'avoir réponse à ses question, et si il peut la faire rougir en quelque secondes, ça lui trouverait une bonne occasion de lui demander sans revenir sur un évènement passé qu'elle pourrait totalement nier. Prévoyant et intelligent, Nathan voulait toujours tout savoir mais il savait comment s'y prendre.

Légèrement taquin, il l'avait taquinait en lui parlant de la joie de retrouver les cours avec biensûr tout les points positif. Nathan aimait Poudlard, les cours et tout se qu'il s'ensuit mais pas tout le monde était comme lui, alors il aimait taquiner sur ça, il était très dur de faire en sorte qu'il soit dégouté des cours lui, mais il voyait bien qu'un petit rien pouvait en dégouter d'autre. Il se mit à rire pourtant à la réponse de la blonde, « Et ce cher Peeves, les uniformes qui grattent, sans oublier ce bon vieux Blackman et tous ses décrets…T'as raison, je ne m'en remettrais définitivement pas. », il pouvait le dire elle avait du répondant la jeune fille et savait exactement quoi dire pour rentrer dans son jeu, mais c'est ce qu'il appréciait en premier lieu chez la blonde, sa façon de rien laisser au hasard et de ne pas se faire avoir rentrant dans les gens d'autrui, du moins dans le siens à ce moment la. Il s'allongea correctement dans le transat, lunette de soleil à nouveau sur ses yeux et l'entendit soudain reprendre la parole.

« Mais bon, on est en vacances pour l’instant, alors mieux vaux parler de croisière que d’école. À quelles escales t’es-tu inscrit ? » Elle avait raison, il fallait profiter, et déjà les vacances avait bien commençait, deux escales étaient déjà passé et il se demandait si la jeune fille en avait fait. « Grèce et Italie. Les deux seules escales qui m’intéresse et quand tu vois ce qu'ils ont du faire à Hawai et en Egypte, je suis content d'être resté sur le bateau. Et toi ? » Il avait tourné son visage sur la jeune fille à ses côtés, bien qu'elle ne puisse pas voir son regard derrière ses lunettes, de se fait il pouvait la contempler sans lui faire un compte rendu de pourquoi il faisait ça, c'était déjà difficile pour lui d'admettre cette attirance sans pour autant qu'il soit obligé de la lui avouer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] [ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] EmptyDim 10 Aoû - 23:13



« Oh tu peux continuer, mais ne vient pas te plaindre si je fais pareil, et je te portrait responsable si je n'arrive plus à mettre mes chaussures. »

Catalina se mit simplement à rire à la suite de cette réplique. Sentant le regard du Serdaigle sur elle, elle leva les yeux. Leurs regards se croisèrent, mais cette fois-ci un peu plus longtemps. Néanmoins, elle finit par baisser les yeux au bout de quelques secondes parce que... Ben parce que c'était quand même un peu gênant de regarder dans les yeux la personne qui vous plait. Ses joues rosirent alors qu'elle sentit son coeur battre à toute vitesse. Mais qu'est-ce qui lui arrivait ? Comme à chaque fois où ses joues se chargeaient de démontrer ses émotions par elles-mêmes, Cat se mit à se maudire intérieurement. Feignant l'indifférence, elle se mit à jouer distraitement avec un élastique accroché après son poignet. Si elle pouvait être maitre de ses émotions sa vie serait tellement plus facile !

« Grèce et Italie. Les deux seules escales qui m’intéresse et quand tu vois ce qu'ils ont du faire à Hawai et en Egypte, je suis content d'être resté sur le bateau. Et toi ? »

Pour sa part, les quatre escales l'avaient énormément intéressé, mais elle n'en avait choisi que deux. Lorsqu'il était question de voyager rien n'était inintéressant à ses yeux, elle rêvait d'ailleurs de faire le tour du monde. Elle était le genre de fille qui préferait apprendre par ses expériences que par un professeur se servant d'un bouquin pour enseigner. Il était toutefois vrai qu'elle était contente de ne pas avoir participé à l'escale d'Hawaï. Elle avait entendu dire qu'il avait été question de chanter ou quelque chose du genre. Jouer d'un instrument en public ne la gênait pas, mais chanter ? Sa voix n'était disons pas des plus belles. Pour ce qui était de l'escale en Égypte, elle y avait participé et adoré visiter les pyramides, les temples et la vallée du nil. Elle ne se sentait toutefois pas vexer par la remarque de Nathan, il était vrai que l'activité obligatoire n'avait pas été une partie de plaisir. Construire une pyramide, mais qu'elle idée ! Alexanne et elle avait bien pensé vivre leurs dernières heures et mourir de chaleur sous le soleil de plomb.

«Grèce et Égypte. J'avoue que l'activité n'était pas des plus amusantes, mais c'était vraiment impressionnant de voir les pyramides en vrai. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] [ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] EmptyMar 12 Aoû - 7:41



Amusant , voilà ce qu'il était. en fait, il s'était rendu compte que même quand il voulait être sérieux et bien il amusait la galerie, et là encore juste en disant une phrase il avait réussit à la faire rire. Peut être devrait il devenir clown plutôt qu'autre chose ? Il allait y penser. Soudain son regard et celui de la jeune fille se croisèrent, et ils furent charger d’électricité, comme si une légère décharge se créait au contact de leur yeux clair. Aïe pourquoi ça lui faisait ça tout d'un coup. Mais il en oublia cela quand il vit à nouveau la jeune fille rougir. C'était pas là le moment oppurtun ? Si peut être. Il grimaça un peu remontant ses lunettes sur les yeux avant de lui dire tout doucement.

« Dis moi Cat', qu'elle est cette jolie couleur sur tes joues.. A deux reprise je te voix rougir en quelques minutes... ? » C'était il bien pris ? Il l'ignorait, faut dire que dans ce genre de chose il était absolument pas doué, et aurait peut être besoin de conseil tiens. Où était Emily, Emrick ou encore January dans ce genre de moment ? Il tourna la tête comme pour essayer de les trouver, capable de leur sauter dessus et de les ramener avec lui si il en trouvait un. La discussion se poursuivit donc amenant au escale.

«Grèce et Égypte. J'avoue que l'activité n'était pas des plus amusantes, mais c'était vraiment impressionnant de voir les pyramides en vrai. » Les pyramide, c'est peut être la seule chose qui interessé le brun en egypte, ou peut être le port d'Alexandrie, ça aussi il aimait bien mais c'est tout vraiment. Il sourit un peu en coin alors. « Je me doute que ça doit être impressionnant ça, et si ça t'a plut c'est le principal vraiment et la grèce comment tu as trouvé? Du moins le Labyrinthe je parle ? » Il savait que la jeune fille était de grèce donc elle ne pouvait que aimer son pays natale. en outre, l'activité était mortelle, et il faudrait être fou pour avoir aimer marché autant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] [ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] EmptySam 16 Aoû - 18:21



«Dis moi Cat', qu'elle est cette jolie couleur sur tes joues.. A deux reprise je te voix rougir en quelques minutes... ? »

Elle jouait toujours après son élastique lorsqu'il posa LA question. Elle se figea soudainement et se retourna vers lui. La personne qui avait dit que les yeux étaient les miroirs de l'âme avait totalement raison aux yeux de la Gryffondor. Pas moyen de savoir ce que Nathan avait en tête avec ses lunettes sur les yeux. Elle s'en voulue soudainement d'avoir laissé les siennes dans sa cabine, elle aurait pu faire pareil et se cacher derrière. Elle tenta donc d'utiliser ses piètres talents d'art dramatique et de garder un air décontracté alors qu'au fond d'elle, elle paniquait comme pas possible. Qu'est-ce qu'elle était censée dire ? La vérité et lui avouer qu'il lui plaisait ? Prendre le tout avec humour ? Nier ? Avoir l'air offensé ? S'en aller ? Changer de sujet ? Ignorer sa question ? Utiliser le sarcasme ? Une panoplie de possibilité et pourtant, aucune ne semblait assez bien.

« Cette jolie couleur comme tu dis est du rouge. Elle apparait sur le visage généralement lorsqu'une personne est gênée et il se peut que j'aie été gêné dans l'espace de quelques minutes. Je croyais que tout le monde savait ça, en particulier les Serdaigles.»

Bon, elle avait répondu à sa question sans vraiment y répondre et c'était très bien comme ça. La conversation se dirigea ensuite vers les escales.

« Je me doute que ça doit être impressionnant ça, et si ça t'a plu c'est le principal vraiment et la Grèce comment tu as trouvé ? Du moins le Labyrinthe je parle ? »

Oui, il était vrai que le principal était cela. Elle s'était beaucoup amusée en Égypte et gardant de très bons souvenirs de sa visite. Et puis la Grèce... Elle avait tellement aimé revoir son pays natal ! Puis, fallait l'avouer, voir les autres élèves essayer de comprendre l'accent des grecques ou de parler avait été assez marrant. Le labyrinthe quant à lui avait été bien au départ, mais elle avait rapidement perdu patience. La patience... Une qualité que sa mère lui disait toujours de « travailler » lorsqu'elle faisait des crises parce que tous ses frères avaient le droit de faire des trucs qu'elle pas.

« La fille avec qui j'étais, Yasha, je sais pas si tu la connais, était vraiment sympa. Du coup ça a été amusant parce qu'on s'est bien entendue, mais d'un autre côté horrible parce que j'en ai rapidement eu marre de tourner en rond. Et toi, comment tu as trouvé ? Avec qui étais-tu en équipe ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] [ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] EmptyLun 18 Aoû - 9:58




« Cette jolie couleur comme tu dis est du rouge. Elle apparait sur le visage généralement lorsqu'une personne est gênée et il se peut que j'aie été gêné dans l'espace de quelques minutes. Je croyais que tout le monde savait ça, en particulier les Serdaigles.»
Nathan grimaça un peu, n'aimant pas particulièrement qu'on lui donne un cours alors qu'il n'avait pas réellement posé cette question. Non il voulait vraiment savoir et n'en démorderait pas, à la fin de la journée il saurait pourquoi la jeune fille paraissait gênée par ce qu'il disait. Sa présence était elle en elle même une gêne ? Il pouvait partir, il suffisait de lui dire tout simplement , il n'allait pas devenir un poids pour la jeune fille, loin était cette idée. Il soupira alors agaçait de ne pas comprendre et haussa les épaules alors.

« Merci pour le cours que tu viens de me donné en pleine vacances c'est dure quand même . » Il ris un peu « C'est ma présence qui te gêne au point que tu en rougisse ? Dis le moi je comprendrait et surtout je partirais si c'est le cas ? » Au moins c'était dit, il avait besoin de savoir au moins ça après il ne pouvait pas forcer la jeune fille si elle ne voulais pas en révélé plus non plus. Il se remis contre le transat, yeux fermé et laissa le soleil chauffé sa peau après avoir retiré son tee shirt laissant à la jeune fille la vue de son torse sans arrière pensées.

Toujours dans la même position il entendit la jeune fille reprendre la parole vis à vis des escales, et il l'écoutait d'une oreille attentive même si son visage lui, n'était pas tourné vers elle. « La fille avec qui j'étais, Yasha, je sais pas si tu la connais, était vraiment sympa. Du coup ça a été amusant parce qu'on s'est bien entendue, mais d'un autre côté horrible parce que j'en ai rapidement eu marre de tourner en rond. Et toi, comment tu as trouvé ? Avec qui étais-tu en équipe ? » Lui, il se mit légèrement à rire à cette pensée. Il avait vécu un enfer dans ce labyrinthe. Oh heureusement il était de très bonne compagnie, mais vu la chance qu'ils avaient à eux deux ils avaient plus vu de murs qu'autre chose et le rire était donc nerveux.

« Ce labyrinthe était une horreur, j'ai cru que jamais on en sortirait je te jure. Heureusement j'avais une personne fort sympathique avec moi, tu dois la connaître Avril ? Au début on a appris à ce connaître et puis finalement on s'est lancé des défis chaque fois qu'on se trompait, pour changé d'humeur et pour faire passé le temps, car au bout d'un moment on commençait vraiment à s'énerver. Du coup et bien je me suis retrouvé à devoir la porter au retour. Donc oui heureusement que j'étais avec elle à ce moment là. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] [ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] EmptyMar 19 Aoû - 15:51



« Merci pour le cours que tu viens de me donner en pleine vacances c'est dure quand même . C'est ma présence qui te gêne au point que tu en rougisses ? Dis le moi je comprendrait et surtout je partirais si c'est le cas ? »

Elle avait définitivement mal répondu et elle s'enfonçait elle-même. Ce n'était pas lui qui la gênait, enfin oui, mais non. En fait elle ne savait pas trop ce qui la gênait autant, mais au fond la réponse était toute simple. C'était simplement parce qu'il lui plaisait. Lorsqu'il était question d'émotions plus vulnérables, comme l'amour et la tristesse, il était difficile pour elle de tout avouer. Tout ça était tellement compliquée, la jeune fille préférait de loin la simplicité et ça lui rappela pourquoi elle avait longtemps nier ce qu'elle ressentait à l'égard de Nathan. Les trucs compliqués, elle les laissait généralement trainer longtemps, même si ce n'était peut-être pas une bonne attitude à adopter. Était-ce le temps de changer ? D'honorer sa maison et de regarder les choses en face ?

« Non, non, désolée, c'est juste que... » Elle lui disait ou pas ? La liste des contres était longue comme son bras et celle des pours, toutes minuscules, mais elle prit son courage à deux mains. « Ben, je t'aime bien. Pas juste en ami je veux dire. »

Elle se mordilla la lèvre tout en regardant droit devant elle les élèves qui pataugeaient dans la piscine. Voilà, c'était dit et même si elle redoutait ce que le Serdaigle répondrait, qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle venait de faire et que son coeur battait à toute vitesse, elle se sentait incroyablement bien. Un lourd poids venait de tomber de ses épaules, maintenant que la vérité était dite. Si elle avait continué à chercher des excuses, elle ne se serait qu'enfoncée encore plus et elle aurait eu l'air que plus idiote. Oui, elle ne pouvait nier que c'était tout de même un peu gênant, mais comme ça faisait du bien de ne plus avoir à mentir ! La conversation tourna peu à peu vers les escales, ce qui était beaucoup mieux comme sujet.

« Ce labyrinthe était une horreur, j'ai crue que jamais on en sortirait je te jure. Heureusement j'avais une personne fort sympathique avec moi, tu dois la connaître Avril ? Au début on a appris à se connaître et puis finalement on s'est lancé des défis chaque fois qu'on se trompait, pour changer d'humeur et pour faire passer le temps, car au bout d'un moment on commençait vraiment à s'énerver. Du coup et bien je me suis retrouvé à devoir la porter au retour. Donc oui heureusement que j'étais avec elle à ce moment-là. »

Avril, la bibliothécaire ? Bien sûr qu'elle la connaissait, enfin pas personnellement, mais de vue et de nom. Elle était pratiquement comme une élève du château pour ceux qui la connaissaient bien, mais pour ceux comme elle qui ne lui avait jamais vraiment parlé, elle était un membre du personnel. C'est pourquoi elle eut un sourire en coin en essayant de se représenter la scène de Nathan en train de la porter. C'était assez drôle à imaginer quand même.

« C'est sympa que vous ayez réussi à vous changer les idées, elle a l'air gentille cette Avril. Sinon, tu as trouvé comment le reste de l'escale ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] [ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] EmptyVen 22 Aoû - 7:05



«Non, non, désolée, c'est juste que... » Il voyait son hésitation et il se posait de réelle questions, se demandant ce qu'il avait fait pour la rendre dans cet état mais il ne fut pas au bout de ses surprises quand elle repris la parole et lâcha la vérité. «Ben, je t'aime bien. Pas juste en ami je veux dire. » Il resta soudainement pantois, surpris par cette révélation. Il avait tout venu venir sauf ça, et c'était un peu le moment où il aurait envie de fuir. pourquoi ? Qu'est ce qu'il avait fait pour que ça arrive ça et qu'est ce qu'il devrait dire. Un grand blanc c'était installé entre eux et Nathan devait se dépêcher de trouver quelque chose avant que la jeune fille finisse par se sentir mal. Il enleva alors ses lunettes et se mit face à elle.

«  Je vais t'avouer que je m'attendais pas du tout à ça... Je veux dire tu me plaît beaucoup et crois moi je dis pas ça pour répondre, c'est la vérité, mais... je suis surpris. » Il ne savait pas quoi dire réellement et se trouvait très maladroit. La prochaine fois il apprendra à taire sa curiosité c'était tellement certain. Il soupira un peu et laissa échappé un « je suis désolé, je suis pas doué dans ce genre de chose » pour lui faire comprendre qu'il ne voulait pas qu'elle se sente gêné, bien que lui voudrait bien aller se noyer.

Il fut presque soulagé quand la discussion se dirigea sur un autre sujet, pourquoi avait il demandé tout ça était il idiot, il n'avait pas spécialement envie de se mettre en couple, tout ça parce qu'il ne voulait pas la faire souffrir en premier lieu. Les choses étaient compliqué dans sa vie après tout et la jeune fille ne savait pas dans quoi elle s'embarquait en étant avec lui et il préférait la protéger, et se protégeait lui aussi. C'est pourquoi une histoire comme ça, n'était pas tellement prévu dans la tête du brun et surtout pas en vacances.

«C'est sympa que vous ayez réussi à vous changer les idées, elle a l'air gentille cette Avril. Sinon, tu as trouvé comment le reste de l'escale ?» En effet Avril était quelqu'un de très gentille et il l'appréciait vraiment , et il esperait que dans le fond ça soit un peu réciproque, après tout ils s'étaient un peu engueulé à des moments c'était à cause du labyrinthe mais sinon elle était adorable il ne pouvait le nier. «Oui elle l'est. Mais sinon le reste c'était pas mal , on a beaucoup marché, on a visité pas mal d'endroit. C'était vraiment sympathique. Et toi tu t'es bien amusé ? Tu as un peu fait le tour des activité qu'il nous proposait ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] [ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] EmptySam 23 Aoû - 7:25



Sa révélation avait causé un silence entre les deux. Lui révéler ce qu'elle ressentait n'avait certainement pas été dans ses plans ce matin-là. Elle se sentait gêner, mais pas mal pour autant. Non, elle ne se sentait pas mal, il l'aurait su de toute manière à un moment ou à un autre. Plus vite c'était dit, plus vite il dirait que ce n'était pas réciproque et plus vite ce serait fini. Elle n'aurait qu'à s'allonger dans sa cabine pendant le reste de l'après-midi à se promettre de ne plus jamais s'attacher à un garçon de la sorte, puis le lendemain faire comme si de rien n'était. Oui, c'était un bon plan. Pour une fille qui pourtant détestait ce genre de personne, elle prévoyait aborder une attitude incroyablement hypocrite.

« Je vais t'avouer que je m'attendais pas du tout à ça... Je veux dire tu me plaît beaucoup et crois moi je dis pas ça pour répondre, c'est la vérité, mais... je suis surpris. »

L'entendre dire qu'elle lui plaisait aussi à lui et en plus spécifier qu'il ne disait pas ça juste pour répondre la laissa en état de choque. Comment était-ce possible ? Elle eut un sourire en coin à la suite de cette annonce. Dans une autre situation elle aurait abordé un sourire dix fois plus large et ce serait retenu pour ne pas sauter de joie. Mais elle n'était pas dans une autre situation et Nathan n'avait pas l'air super content. Il avait l'air plutôt surpris comme il l'avait dit lui-même et elle en mettrait sa main à couper, embêter, déranger même. Elle ne comprenait pas trop, dans sa tête il lui plaisait, elle lui plaisait, alors tout allait bien, non ? Magnifiquement bien même. Avait-il quelque chose qui lui échappait ? Habituellement elle était assez perspicace, comme quand elle avait deviné que le père d'Alexanne était amoureux avant qu'elle le lui annonce. Où lorsqu'elle c'était rendue compte que son frère, Dimitris, était gay alors qu'il ne l'avait pas encore annoncé et que personne ne si attendait. Donc qu'est-ce qui n'allait pas chez le garçon ? Ne voyant pas trop bien ce qu'elle pouvait faire d'autre, elle hocha la tête pour dire qu'elle avait compris.

« Je suis désolé, je suis pas doué dans ce genre de chose »

Était-ce seulement ça qui tracassait Nathan ? Ne pas être doué dans ce genre de choses ? Elle non plus n'était pas la miss des relations, mais ça ne l'inquiétait pas pour autant.

« Ça va, je comprends, mais tu es sûre que tu vas... Bien ? » Elle n'avait pas trouvé de manière plus délicate de le dire. Elle continua tout de suite après.« T'as l'air, je sais pas, préoccupé ? »

Il lui avait bien posé une question gênante et avait obtenu sa réponse, alors elle ne voyait pas pourquoi ce ne serait pas pareil de son côté. En plus à ses yeux la question n'avait rien d'embarrassant ou compliquée. Le sujet suivant n'était pas vraiment compliquée non plus, parler des escales était assez léger et n'entraînait certainement pas de révélation ou de tournure compliquée.

« Oui elle l'est. Mais sinon le reste c'était pas mal, on a beaucoup marché, on a visité pas mal d'endroit. C'était vraiment sympathique. Et toi tu t'es bien amusé ? Tu as un peu fait le tour des activités qu'il nous proposait ? »

Oui, elle s'était bien amusée et elle avait essayé de faire le plus d'activité possible. Elle avait tiré Lyra de ses bouquins et l'avait traîné dans tous pleins d'excursions et de randonnée en prétextant que c'était l'aventure qui les appelait. Elles avaient escaladé le mont Ida et en toute sportive qui se respectait, elle avait adoré la randonner en montagne, même si elle avait été épuiser à la fin de la journée. En échange parce que Lyra avait accepté de la suivre, elle avait accepté de passer une journée entière à la plage, simplement à patauger dans l'eau turquoise et à flâner. Bref, elle avait passé du bon temps.

« Oui, en fait je les ai presque toutes faits. Reste que celle qui m'a le plus marqué a été celle du mont Ida. Toi, tu as fait quelques activités ? Tu t'es baigné à la plage ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] [ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] EmptyMer 27 Aoû - 6:19




Wouah alors là Nathan qui normalement savait trouver les mots quitte à partir dans des explications philosophique ressemblait soudainement plus à une carpe qu'autre chose. La prochaine fois, règle numéro 1, ne plus jamais rien demander. Et il voyait bien l’incompréhension dans le regard de la jolie blonde face à lui, mais il devait mettre les choses au clair lui faire comprendre qu'à l'heure actuelle, il n'était pas vraiment pour une relation avec quelqu'un. après il ne pouvait savoir ce que le futur lui réserverait, mais là de suite maintenant il ne se voyait pas dans ça et ne voulait absolument pas la faire souffrir. Ce qui arriverait si il tentait, il n'était pas du genre à vraiment réussir dans un couple, non il passait plus pour le dernier des crétin à ce moment là. Il allait reprendre la parole quand elle la pris avant lui. « Ça va, je comprends, mais tu es sûre que tu vas... Bien ? » Si ça allait bien ? Elle venait de lui annoncer la chose la plus improbable dans sa tête. Lui annoncer qu'il plaisait alors qu'il n'avait strictement rien fait pour ça était vraiment des plus surprenant dans sa tête. Il lui sourit quand même un peu mais la seconde phrase de la jeune file le rendit soudainement livide et il perdit son sourire. « T'as l'air, je sais pas, préoccupé ? » Et c'était le moins qu'on puisse dire, elle pensait quoi qu'il allait être tout béat et content, c'était mal le connaitre. Mais il ne pouvait pas non plus lui dire pourquoi il n'avait pas envie de répondre à des centaine de questions sur sa vie, sur sa famille.. Il déglutit un peu et pris enfin la parole.

« Préoccupé, oui parce que dans le fond même si tu me plait beaucoup, j'ai pas envie de te faire souffrir. Je suis pas spécialement prêt à avoir une relation pour le moment Catalina, j'ai besoin de faire le point sur beaucoup de choses.. Et... » Il hésita un peu la regardant un peu, il sentait une boule se former dans l'estomac, qu'elle crétin il faisait sérieusement. « Je pense qu'il me faut un peu de temps pour envisagé de me mettre dans une relation, dans un futur proche. » Au moins là c'était dit, cette fille lui plaisait énormément il ne pouvait le nier, et il se mordrait surement les doigt avec ce qu'il venait de dire, mais il ne pouvait pas pour le moment. Peut être comprendrait elle son avis, son besoin. Il n'avait pas dit non, mais il n'avait pas dit oui aussi, il n'était juste pas prêt, et si elle préférait laisser tomber, il comprendrait. Mais là, pendant les vacances, c'était une très mauvaise idée.

« Oui, en fait je les ai presque toutes faits. Reste que celle qui m'a le plus marqué a été celle du mont Ida. Toi, tu as fait quelques activités ? Tu t'es baigné à la plage ? » Nathan était penaud, au font il se demandait si ce n'était pas mieux qu'il disparaisse car dans le fond il savait qu'il avait fait du mal à la jeune fille sans le vouloir en plus. Quand elle lui posa les question sur les escale, il ne répondit pas de suite, complètement ailleurs, repensant à tout ça mais il réalisa que c'était soudainement très silencieux et il se retourna vers elle lui souriant un peu, en essayant de remettre en memoire les quelque mots qu'elle avait dit. Puis une fois tout constituait dans sa tête il pris à son tour la parole.

« Ah le mont Ida, nous aussi, nous l'avons fait. on est partit très tôt le matin pour le faire mais on s'est arrêté à la plage avant. Mais oui c'était vraiment sympa. Sinon je pense que je l'ai ai toute faite aussi. » Il n'avait pas répondu à sa question sur le fait de s'être baigné ou pas, il n'en avait pas spécialement envie, et puis ouvrir un sujet comme ça lui rappellerait d'une l'engueulade avec Callie, et surtout le fait qu'il avait peur de l'eau, donc la discussion avec January, donc il n'avait pas envie de reprendre cette longue discussion avec quelqu'un comme elle, surtout après sa révélation, il n'avait pas envie de la faire fuir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] [ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] EmptyLun 1 Sep - 23:08



« Préoccupé, oui parce que dans le fond même si tu me plait beaucoup, j'ai pas envie de te faire souffrir. Je suis pas spécialement prêt à avoir une relation pour le moment Catalina, j'ai besoin de faire le point sur beaucoup de choses.. Et... Je pense qu'il me faut un peu de temps pour envisagé de me mettre dans une relation, dans un futur proche. »

Elle dut prendre du temps pour assimiler tout ça. Elle lui avait demandé s'il était préoccuppé, parce qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il crie de joie, mais elle ne s'était pas non plus attendu à ce qu'il aille le visage de quelqu'un qui voulait mourir... Elle était un peu confuse et assez déçu. Qu'il n'ait pas envie de la faire souffrir ? À ses yeux c'était du n'importe quoi, pourquoi la ferait-il souffrir ? Peut-être était-il en train de se moquer d'elle et en fait il n'éprouvait strictement rien pour elle. Après tout, il lui était déjà arrivé de baisser sa garde et de faire rire d'elle dans une situation similaire. Elle n'avait aucune envie de revivre l'épisode Alistair pour une deuxième fois. Et si c'était ce qui arrivait et que Nathan ne faisait qu'inventer tout ça ? Une soudaine panique lui saisit le ventre et sa gorge se serra. Si être méfiante était un de ses défauts, être compréhensive faisait parti de ses qualités. Elle pouvait comprendre pour le reste, mais compréhensive ne voulait pas dire non curieuse et un tas de questions lui brûlaient les lèvres. Le côté mystérieux du garçon était quelque chose qui l'avait toujours attiré. En ce moment par contre, tout ce mystère se révélait plutôt être un problème. Elle n'avait pas envie de se mettre à lui poser dix mille questions, il n'apprécierait surement pas, mais elle devait faire quoi maintenant ? Continuer de penser à lui en espérant que les choses changent ? Passer à autre chose ? Tout ça était maintenant encore plus compliquée... Ce n'était pas facile pour elle tout ça, surtout de s'attacher à quelqu'un. Elle avait toujours eu une certaine crainte face à l'abandon.

« Je comprends que tu ne veuilles pas t'embarquer dans une relation et que tu aies besoin de faire le point sur certaine chose, mais... » Elle prit une inspiration avant de continuer. « Écoute c'est qu'en ce moment y'a pleins de questions qui me passent par la tête. Je comprendrais que tu ne veuilles pas y répondre, mais je veux juste savoir si tout ça... Pourra changer un jour ? »

Maintenant elle était un peu nerveuse par rapport à sa dernière question. Elle avait décidé de jouer les cartes de la vérité pour le reste de la conversation, mais était-ce réellement une bonne option ? Elle n'en savait trop rien. Elle n'avait jamais été dans une situation de la sorte. Pour changer un peu l'atmosphère qui était assez pesante, les deux jeunes continuèrent de parler de leurs escales. C'était un point sympa de la conversation, de pouvoir continuer à parler normalement. Elle espérait de tout coeur que les choses ne deviendraient pas toutes bizarres entre les deux, car même si elle était un peu blessé, couper les ponts ne serrait certainement pas ce qui l'aiderait.

« Ah le mont Ida, nous aussi, nous l'avons fait. On est partit très tôt le matin pour le faire mais on s'est arrêté à la plage avant. Mais oui c'était vraiment sympa. Sinon je pense que je l'ai ai toute faite aussi. »

Pour faire la conversation, mais aussi parce qu'elle ne supporterait pas un silence pesant vis à vis la situation dans laquelle ils se trouvaient, elle dit :

« Tu l'as escaladé avec qui le mont Ida ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] [ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] EmptyMer 3 Sep - 7:24



Il avait bien vu qu'il avait en quelque sorte du mal à la blonde, et Nathan n'aimait pas ça. Faire souffrir les gens qu'il apprécie était une chose qu'il détestait par dessus tout. Se sentir coupable comme ça, il le vivait vraiment mal et ne savait pas quoi faire. Mais il était sincère avec elle, dans un futur, peut être qu'il pensera plus à une relation, mais à l'heure actuelle, i en avait aucune envie, pas envie de s'embarquer dans une chose qui lui faisait peur en quelque sorte. Il avait vu la réaction de January quand il lui avait dit la vérité , et il ne voulait pas revoir ça, c'était bien trop compliqué pour lui, et puis après il risquait sérieusement de s'embrouiller dans ses explications.

« Je comprends que tu ne veuilles pas t'embarquer dans une relation et que tu aies besoin de faire le point sur certaine chose, mais... » « Écoute c'est qu'en ce moment y'a pleins de questions qui me passent par la tête. Je comprendrais que tu ne veuilles pas y répondre, mais je veux juste savoir si tout ça... Pourra changer un jour ? » Sa question le surpris un peu, il venait quand même en quelque sorte de la rejeter, pas méchamment évidemment, mais il venait de lui dire que eux deux pour le moment ce n'était pas possible et la jeune fille espérait que ça puisse changer. En définitive, là à l'heure actuelle le brun ne savait pas si un jour ça pourrait, ou du moins pas pendant les vacances c'était sur. Il fallait qu'il arrive à régler ses démons intérieur pour faire quoi que se soit, car sinon elle en souffrirait grandement. Mais d'un coté, peut être que tout ça pourrait l'aider à avancer dans la vie, et puis il ne pouvait nier que la jeune fille était vraiment la personne qui l'attirait le plus; Un nouveau dilemme venait de se mettre dans sa tête. Mais d'un coté, il lui devait une réponse, et avant qu'il est finis de réfléchir, comme si son envie avait pris le pas sur sa raison il lui répondit doucement. « Je dois dire que oui, ça pourrait changer. J'étais sincère tout à l'heure quand je te disais que tu me plaisait bien, et ce n'est pas vis à vis de toi que je bloque, mais comme je t'ai dit, j'ai juste besoin de faire le point sur de nombreuse chose. Alors oui, les choses pourraient changer. » Il ne lui demandait absolument pas de l'attendre, non il disait juste qu'avec du recul, il se pourrait qu'il change d'avis, mais la jeune fille était tout à fait libre de vivre sa vie et se serait normal. Il lui sourit sincèrement, comme toujours Nathan était sincère.

Tout ça l'avait un peu perturbé, mais il tenait vraiment à la jeune fille et si il venait à la perdre juste parce qu'il n'était pas prêt pour le moment, il s'en mordrait surement les doigts. Sa joie de vivre avait un peu baissé soudainement mais d'un coté il devait faire profil bas c'est pourquoi il fut rassurer qu'elle lui pose cette petite question. « Tu l'as escaladé avec qui le mont Ida ? » C'était presque évident pour la première personne, mais d'un coté quand on le connaissait on pouvait s'attendre à vraiment tout venant de lui. Il était vraiment sociable donc il aurait pu y aller avec n'importe qui. « J'ai fais cette sortie avec Emily, elle m'avait manqué la veille en plus et Callie, je ne sais pas si tu la connait ? Et toi tu y ai aller seule ? » En parlant depuis cette sortie et leur petite engueulade, Nathan ne l'avait pas revu, faut dire qu'il n'avait pas non plus cherché à la revoir. Il devait lui parler de quelque chose, mais il n'était vraiment pas prêt, la peur présente.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] [ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] EmptySam 6 Sep - 10:53



« Je dois dire que oui, ça pourrait changer. J'étais sincère tout à l'heure quand je te disais que tu me plaisait bien, et ce n'est pas vis à vis de toi que je bloque, mais comme je t'ai dit, j'ai juste besoin de faire le point sur de nombreuse chose. Alors oui, les choses pourraient changer. »

Elle hocha doucement de la tête, ne voyant pas trop ce qu'elle aurait pu ajouter. En quelque sorte ce qu'il avait dit la soulageait, mais d'un autre côté lui rajoutait un problème. Un problème parce que du coup elle ne savait plus trop quoi faire. Il ne lui avait rien promis, il lui avait seulement dit que les choses pourraient peut-être changer un jour. Un jour pouvait être une semaine, un mois, une année même... Elle s'en voudrait terriblement s'il revenait vers elle, mais que de son côté tout cela était fini. Pour l'instant elle ne pensait pas facilement oublié ses sentiments à son égard, mais qui pouvait savoir de quoi demain serait fait ? Le futur l'angoissait, c'est pourquoi elle préférait ne pas y penser ou essayer de vivre le moment présent le plus possible. Le prochain sujet ; l'escalade du Mont Ida. Elle avait adoré cette ascension et surtout la vue d'en haut.

« J'ai fais cette sortie avec Emily, elle m'avait manqué la veille en plus et Callie, je ne sais pas si tu la connait ? Et toi tu y ai aller seule ? »

Bien sûr Emily. Les deux étaient inséparables, un peu comme elle avec ses meilleurs amis. Alycia, Lyra et Snow n'étaient pas dans sa maison, mais ça ne l'empêchait pas de les voir le plus possible à l'extérieur. Quant à Alexanne, les deux jeunes filles étaient dans la même maison, alors il était rare de ne pas les voir ensemble. Emily était assez sympathique, enfin, elle ne lui avait parlé qu'une fois au bal de fin d'année, mais ça avait été suffisant pour savoir que c'était quelqu'un de bien. Puis elle connaissait Callie et elle l'aimait bien elle aussi, mais il fallait avouer que la plupart des gens ignoraient qu'elles se connaissaient. Leurs trucs à elle était de se lever tôt pour aller courir. Elle n'avait jamais aimé se lever tôt, mais lorsque c'était pour faire quelque chose qui la motivait, il n'y avait pas grand problème. De son côté, elle n'était pas allée seule non plus. Elle était plutôt sociable et elle n'aimait pas vraiment la solitude, alors cette perspective ne lui avait même pas effleurée l'esprit. Sa compagne avait été Lyra, elle s'était vraiment bien amusée toutes les deux. Elle sourit en repensant à cette journée.

« Oui, Callie et moi on s'entraîne souvent ensemble. Moi j'y suis allée avec Lyra, une autre Poufsouffle. Tu la connais, pas vrai ? »

Les deux jeunes filles se racontaient presque tous et elle lui avait dit qu'elle avait parlé à Nathan avant la croisière.

HJ:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] [ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] EmptyDim 7 Sep - 5:45




Dans le fond Nathan s'en voulait vraiment de faire ça, car au final il se doutait que se ne serait pas facile pour la jeune fille, et lui vivre avec ça serait moins difficile. Peut être que si la jeune fille connaissait sa vie, son vrai lui, elle comprendrait mais Nathan n'avait aucune envie de lui dire. en ce moment il se posait même la question de si il devait en parler à une personne qui lui faisait assez confiance pour parler d'elle. Il avait déjà assez fait de dégâts autour de lui et ne se sentait pas la force de la perdre elle, ne d'aller plus loin. Oui peut être qu'il y aurait du changement par la suite, mais ça restait toujours un peut être. Oui Nathan était perdu, pour la première fois depuis longtemps, il ne savait plus quoi faire. Parfois il se disait qu'il préférerait encore être un enfant innocent qui ne connait rien de la vie au moins il n'aurait pas tout ses problèmes et ces choix à faire. Il soupira un peu, voyant que la jeune fille était mal et aurait voulu la consoler, lui dire quoi que se soit, mais dans le fond il ne se sentait pas non plus de lui dire de passer à autre chose, car il savait cette attirance pour elle, mais il aurait peut être préféré qu'il n'y ai que attirance.

Le sujet avait changé relativement vite, comme si parler de tout ça avait lancé un blanc colossale entre eux, lui dans ses pensées n'écoutait qu'à moitié ce que la jeune fille disait. Il se sentait vraiment mal et comprendrait parfaitement si celle ci lui en voulait, en fait, il ne comprenait surtout pas pourquoi elle ne l'avait pas planté là alors qu'il venait en quelque sorte de lui faire comprendre qu'elle devait soit l'attendre soit passé à quelque chose d'autre. Il entendait vraiment des marmonnement maintenant mais dans ses paroles il réussis quand même à entendre la question de la jeune fille, « Oui, Callie et moi on s'entraîne souvent ensemble. Moi j'y suis allée avec Lyra, une autre Poufsouffle. Tu la connais, pas vrai ? » et il se retourna alors vers elle hochant un peu la tête.

« Oui on s'est croisé dans Londres moldu, elle m'a même demandé pourquoi j'y était comme si ça avait était un drame. J'aime pas trop qu'on me prenne pour ma famille, mais c'est une jeune fille gentille et agréable. » Il sourit alors et se leva. Quand Nathan était perdu, il se vexé vite et devenait de très mauvaise humeur. Faut dire que le jeune homme était plus que Lunatique des fois et ça pouvait en surprendre plus d'un. Il regarda la jeune fille avec un air désolé, mais il n'avait vraiment pas envie de lui faire subir sa mauvaise humeur.

« Je suis désolé Cat' mais je vais devoir aller voir Emily, je vais me mettre en retard et elle va me tuer. On se reverra bientôt j'espère et content de t'avoir vu. » Il lui sourit. Bon pour emily c'était une excuse mais il n'avait pas envie de lui dire qu'il partait car il fuyait comme toujours. Il se précipita alors dans le sens opposé avant même que la jeune fille ai eu le temps de lui répondre, il devait se retrouver et très vite avant de perdre totalement pied.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] [ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNÉE 2019 - 2020][Terminé] Être attiré par quelqu'un n'est pas de tout repos [Nathan]
Page 1 sur 1

Sauter vers: