Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 
« La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. » ♣ Avril - Yasha
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. » ♣ Avril - Yasha Empty
Message(#) Sujet: « La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. » ♣ Avril - Yasha « La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. » ♣ Avril - Yasha EmptyLun 14 Juil - 14:16

La matinée avait été, par bien des aspects, éprouvante. Et pourtant, à part m'allonger sur un transat, essayer de lire un livre, et discuter avec Asling Gallagher, je n'avais rien fait d'autre. Je n'avais même pas eu l'occasion de profiter vraiment de la piscine. Je m'étais baignée, mais il y avait beaucoup de monde, et je n'avais pas pu nager vraiment comme j'aimais le faire. Mais il me restait encore tout un moins pour assouvir ce désir, ce n'était pas si grave. J'espérais quand même pouvoir en profiter avant de débarquer à Hawaï, sachant qu'il ne restait pus que trois jours. Avril m'avait dit que l'on pourrait peut-être se baigner là-bas, même si on n'avait pas choisi cette escale. Je n'avais pas cherché à savoir si c'était vrai ou non, mais j'avais quand même très envie de tester toutes les plages possibles. Alors si j'avais la possibilité de descendre du bateau et de me baigner dans l'océan Pacifique, je ne disais pas non. Bref, tout cela pour dire que, même sans avoir rien faire, j'étais légèrement fatiguée, et la pizza que j'avais mangé entièrement et toute seule n'aidait pas à me réveiller. Au contraire, la seule chose que j'avais envie de faire maintenant, était d'aller me poser dans mon lit, et de faire une bonne sieste. Sur ce, je descendis dans ma cabine et m'allongeais sur mon lit pour me reposer un peu. Il était déjà quinze heures, puisque j'avais déjeuner tard, mais je ne dormirais pas longtemps. Pour être sûre de cela, je mis un réveil à seize heures précise, et sans plus tarder, je fermai les yeux.

Je me réveillais au bout d'une demie heure en pleine forme. Je ne savais pas si j'avais réellement dormi, ou si je n'avais fait que somnoler, mais à vrai dire, je m'en fichais. Je me sentais bien. J'hésitai entre remonter directement sur le pont, ou continuer le livre qu'Asling m'avait empêcher de lire. En même temps, comment voulez-vous vous concentrer sur un livre quand une personne telle qu'Asling vient vous parler les abdos à l'air ? Je n'étais pas attirée par lui, en fait, je n'étais attirée par aucun garçon, mais il fallait avouer que dans le genre mignon et séduisant, Asling avait tout pour plaire. Et puis, maintenant que j'y repensais, si je l'avais regardé toute la matinée, c'était uniquement pour la plaisir des yeux, rien de plus. Optant pour le livre, j'attrapai ce dernier qui était par terre au pied du lit, et reprit mon chapitre sur les kelpy. Je n'avais fait que le feuilleter en présence d'Asling, et je n'avais absolument rien retenu à leur sujet. Quand je vous disais que son regard – en fait, juste sa présence – me déstabilisait, je ne vous mentait pas. J'étais même plutôt contente d'avoir réussi à répondre sans bégayer, sans avoir à bien réfléchir à chacun de mes mots. En fait, nous avions eu une discussion plutôt normale, compte tenu de la situation. Franchement, il y avait de quoi être fière de soi, là.

Me disant finalement que la lecture attendrait, je refermais mon bouquin, et sortit de ma cabine. Il faisait beau et chaud, et j'avais attendu cette croisière toute ma vie. Bon, d'accord, peut-être pas toute a vie, mais maintenant que j'étais en plein dedans, je regrettai de ne pas être parti en vacances avant cette année. J'aurais dû forcer mon père à prendre des vacances, à partir dans d'autres pays, à la montagne, ou bien à la mer. Bien sûr, maintenant, il était trop tard pour revenir en arrière, mais je pouvais toujours profiter à fond de ce mois-ci. Et lire un livre dans ma cabine n'était pas vraiment le moyen idéal de « profiter à fond » de l'opportunité que Poudlard nous avait faite. Je remontai sur le pont promenade en vitesse. J'avais envie de goûter un autre de leur jus de fruit. Alors que je me dirigeais vers le bar, je me rendis compte que j'avais oublié mes lunettes de soleil sur mon lit. Pestant contre moi même, mais n'ayant aucune envie de redescendre pour remonter ensuite, je continuai mon chemin, ma main devant les yeux pour essayer de cacher le soleil. Malheureusement, cette technique me cachait aussi la moitié de ma vision, et je heurtai quelqu'un sans le faire exprès.

« Désolé, je ne vous avais pas... Oh, Avril c'est toi ! Je suis désolée, je ne t'ai pas fait mal j'espère ? »

J'étais, d'une certaine manière, contente d'avoir bousculé Avril. Je ne voulais pas lui faire mal, hein, mais au moins, je pourrais lui parler. Je ne l'avais pas vu depuis que le Poudlard Express nous avait ramené à Londres, et je n'avais pas eu de ses nouvelles depuis sa dernière lettre, où elle m'apprenait qu'elle était au Kenya. En plus, je devais lui parler de Franz. Mais je remarquai que Yasha était avec elle. Je n'avais pas spécialement envie de parler ce tout ça devant elle, mais avec un peu de chance, nous pourrions apprendre à nous connaître un peu plus.

« Yasha. » La saluai-je. « Alors cette croisière ? Comment ça se passe pour l'instant ? Vous profitez ? » Demandai-je en m'adressant aux deux filles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. » ♣ Avril - Yasha Empty
Message(#) Sujet: Re: « La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. » ♣ Avril - Yasha « La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. » ♣ Avril - Yasha EmptyMer 16 Juil - 12:33



Avril était aux anges. La croisière n'avait pas débuté depuis très longtemps mais les plaisirs à bord du NYLtanic étaient tels qu'elle avait déjà bien profité. Entre les retrouvailles avec Yasha, son installation dans le dortoir (ça, c'est pas un plaisir...), la piscine, le bar à jus de fruits, la salle de jeux, essayer de faire de Faust et Wilh un vrai couple, l'après-midi shopping avec Yash, le beaaau serveur qu'Avril ne quittait pas des yeux durant les repas et tout le reste, ben la demoiselle ne pouvait qu'avoir un grand sourire. Sans compter les escales ! Enfin, ces dernières n'étaient pas prêtes d'arriver pour la cracmole qui ne s'étaient pas inscrite pour Hawaï et l'Egypte. Elle devrait donc attendre encore dix-sept jours avant de pouvoir poser le pied à terre et visiter ces pays qui la faisaient rêver. D'ici là, elle devrait "se contenter" de ce qui se trouvait à bord du paquebot. Elle n'allait pas se plaindre, tout de même ? Et puis, elle avait beaucoup d'amis à bord, elle avait donc de quoi s'occuper !

C'était donc le troisième jour que les participants étaient partis et Avril était déjà fatiguée. La raison ? Les élèves du dortoir. La veille, les plus vieux avaient choisi de faire une petite fête. Bon, très bien, Avril n'avait pas dit non ! C'était sans compter la déraison des jeunes qui avaient décidé de faire nuit blanche. Oui, sauf que s'ils commençaient à ce rythme, ils ne tiendraient pas un mois. Il ne fallait également pas oublier qu'en plus des plus vieux, le dortoir logeait les plus jeunes. Les petits de onze ans étaient certes excités par toute cette joie mais leurs yeux se fermaient déjà tout seul. Avril avait donc eu besoin de faire appel de son rang de membre du personnel et avait donc levé la voix pour stopper la petite fête improvisée. Elle avait vu les regards des élèves, elle avait senti la rage qui montait en eux. Elle savait qu'ils la détestaient déjà, la prenant pour une grande rabat-joie. Tant pis, les choses étaient ainsi ! Le directeur avait choisi de la mêler aux élèves, elle n'avait donc pas le choix : elle se devait de garder un peu d'ordre dans le pont C. Tout ça pour dire que la cracmole ne s'était endormie qu'aux alentours de trois heures et demi. Oh, elle avait bien sûr fait une bonne grosse grasse matinée mais tout de même, elle ne se sentait pas non plus dans une grande forme.

Après le repas, les deux amies s'étaient retrouvées sur la proue et avaient observé les dauphins. Yasha était folle, Avril appréciait le spectacle offert par les mammifères marins. Les filles y étaient restées un bon moment, profitant de la présence de l'une et de l'autre. Oui, mais voilà, rester là, devant, sous le soleil, ça finit par donner soif ! Les deux amies finirent donc par quitter leur joli place (la cédant au passage à un couple qui passait par là) et remontèrent au pont promenade. Avril avait envie d'un bon jus citron-papaye fait par le mec de Yash. Oui, Yash était folle de lui, c'était forcé ! Et le barman semblait vraiment apprécié la jeune fille également ! Il fallait absolument qu'Avril parvienne à les mettre ensemble durant la croisière, tous les deux, ça serait sympa ! Alors forcément, dans l'idée, le jus citron-papaye n'était en soi qu'une petite excuse pour approcher la Trust près de son bel homme. Avril discutait donc avec son amie, faisant l'éloge du barman et de ses muscles avant de se faire heurter par une chose. Enfin par une chose... Par une personne pas très douée qui ne sait pas regarder où elle met les pieds ! Le sourire aux lèvres, la cracmole se tourna vers cette chose au nom d'Emily. Emily ! La cracmole ne pouvait pas mieux tomber, en fin de compte ! Bon, le jus citron-papaye attendrait, Avril n'avait pas vu Em depuis qu'elle était montée sur le bateau. « Em ! Je suis contente de te voir ! Non, non, ne t'inquiètes pas, j'aurai juste une dizaine de bleus demain mais ça ira, je mettrai du fond de teint dessus pour que ça ne se voit pas. » Le sourire s'agrandit sur les lèvres de la blonde avant qu'elle ne prenne la jeune fille dans ses bras.

Après ces retrouvailles, et à la question de la jaune et noire, Avril observa un peu les alentours. Pile à ce moment-là, trois mecs quittèrent des transats pour sauter dans la piscine. Avril courut vers les places libres (oui oui, elle se mit à courir, vous avez bien lu !!) et fit un signe à ses deux amies. « Venez, on sera mieux ici ! » L'installation des trois filles était mythique : il fallait absolument qu'elles n'aient pas d'ombre sur elle (pour le bronzage, c'pas tip top), mais que le soleil ne soit également pas en plein leur visage (surtout qu'Em avait oublié ses lunettes de soleil). Cependant, il fallait également qu'elles aient en visu tout le reste du pont (ben parce qu'il se passe toujours quelque chose !). Bref, de vraies divas ! Une fois installées, Avril se permit enfin de répondre à la question de la nouvelle cinquième année : « On vient de quitter la proue, il y avait des dauphins qui nageaient à côté du bateau. » Elle lança un clin d'oeil à Yash, sachant pertinemment qu'elle rêverait des mammifères dans la nuit. « Tu as vu les boutiques un peu, au pont en dessous ? Il n'y en a pas trente-six mais elles sont quand même chouettes ! » Avril mourrait d'envie de parler de Franz avec la jaune et noire. Elle ne lui avait pas répondu à sa dernière lettre (se disant qu'elles se verraient de toute façon à la croisière) alors n'avait pas encore plus d'informations que cela le concernant. Enfin, elle lui avait demandé de garder le secret (toujours des secrets, comment ne pas en avoir pour Yash, c'était impossible !), elle ne pouvait donc pas se permettre d'en parler maintenant.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. » ♣ Avril - Yasha Empty
Message(#) Sujet: Re: « La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. » ♣ Avril - Yasha « La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. » ♣ Avril - Yasha EmptyJeu 17 Juil - 17:18

Et bien, cette croisière s’annonçait revigorante ! Elle ne regrettait pas un seul instant de s’y être inscrite, elle lui ferait beaucoup de bien avant son départ de Poudlard, l’occasion idéale. Ses trois premiers jours s’étaient très bien passés. Elle avait profité de sa colocataire du moment, Wilh, avec qui elle appréciait passer du temps, elles n’en avaient pas eu trop l’occasion pendant l’année. Elle arrivait à croiser Cly, et Faust, malheureusement c’était en toute hâte. Elle n’avait pas pu voir d’autres proches pour le moment mais ça ne faisait que tarder ! Et puis elle avait surtout passé beaucoup de temps avec Avy, et ça c’était plus que vital pour la brunette !

Ce midi, elle avait encore bien pris plaisir à charrier sa meilleure amie sur le super serveur qui louche tout le temps sur Avy… et inversement ! Ah, y avait de l’attirance dans l’air, pas de doute ! D’ailleurs Yasha attendait un ou deux jours pour lancer un défi à sa Louloute, elle savait qu’elle le relèverait et la jeune Trust n’attendait que ça ! Un p’tit coup de pouce pour prendre contact avec ce beau brun… elle en avait besoin, et bientôt elle lui lancerait le défi de demander le nom du beau serveur. Elle commençait mignon mais elle commençait les défis, après tout elles s’étaient promis de s’en donner l’une comme l’autre tout au long de la croisière. Une fois le repas terminé, elles s’aventurèrent sur la proue où elles eurent la chance de voir des dauphins. Non mais des dauphins quoi ! Tout près d’elles ! Nan mais c’était juste trop beau, elle n’en revenait pas, elle était totalement hystérique et avait piqué l’appareil d’Avril pour prendre des photos. Au bout de 36000 clichés, les deux jeunes filles décidèrent d’aller se rafraîchir, il faisait soif quand même ! Et puis… le bar à jus de fruits était très agréable, et le barman aussi par la même occasion, enfin c’était bien parce qu’elles avaient soif hein ! Enfin peut-être pas que…

Elles marchaient d’un pas décidé quand un élève bouscula assez fortement Avril. Oh ! Elles avaient soif par Merlin, pas besoin de les ralentir ! Elle se tourna alors vers la personne et remarqua que c’était Emily, une amie de la Poupette. Bon… c’était bien parce que c’était elle, elles pouvaient faire une pause. Les deux jeunes filles se saluèrent, s’excusèrent et se blablatèrent (ben quoi, c’est un mot non ? Même Word ne me l’a pas mis en correction automatique hihi) avant que la Poufsouffle se tourne vers Yasha et la salue à son tour. La future étudiante lui sourit malicieusement et fut une petite courbette de salutation tout en s’exclamant : « Emily. »

Avril les attira alors vers des transats qu’elle avait du repérer… elle était au taquet, c’était affolant ! Les trois mecs avaient à peine eut le temps de quitter leurs assises que la blondinette avait sauté sur ceux-ci. Yasha la suivit en toute hâte, elle ne laissait pas non passer une occasion pareille. Surtout que les transats étaient idéalement placés… Hum, oui, elle avait une superbe vue sur les jus de fruits ! Les jeunes filles s’installèrent comme des princesses, parfait pour des discussions entre nanas ! Avy parla alors des dauphins à Emily… ah, ils étaient quand même trop beaux !!! Elle lui fit un clin d’œil auquel Yasha répondit par un sourire complice. Ah ! Les boutiques ! Choses importantes pour des vacances réussies. Même si l’on ne dépensait pas, flâner à l’intérieur était juste agréable. La jeune Trust renchérit alors aux dires de son amie.

« Y a tout pour se faire plaisir là-bas… Enfin la salle de jeux est pas mal non plus. Mais franchement, je pense que le mieux c’est la salle de réception... les gens y sont super sympas ! » Dit-elle avec un regard complice à sa Louloute. « Alors Emily, le début de la croisière te plait ? » Après tout, elle ne la connaissait pas plus que ça la Poufsouffle. Pourtant elles étaient dans la même maison, elles avaient des proches en commun et avaient fait quelques petites soirées ensemble mais elles n’avaient jamais vraiment appris à se connaître. Tout ce que Yasha savait, c’était qu’Emily était quelqu’un de très sympa et qu’elle se sentait direct à l’aise avec elle. Enfin, elle était pratiquement toujours à l’aise, mais Emily ça faisait comme si elle la côtoyait depuis longtemps, peut-être du au fait que c’était une amie d’Avy.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. » ♣ Avril - Yasha Empty
Message(#) Sujet: Re: « La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. » ♣ Avril - Yasha « La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. » ♣ Avril - Yasha EmptyMar 22 Juil - 17:49

« Em ! Je suis contente de te voir ! Non, non, ne t'inquiètes pas, j'aurai juste une dizaine de bleus demain mais ça ira, je mettrai du fond de teint dessus pour que ça ne se voit pas. »

Toute pas douée que j'étais, j'avais réussie à bousculer quelqu'un alors que cela ne faisait même pas cinq minutes que j'étais remontée sur le pont. Par un heureux hasard, j'avais bousculé Avril. Heureux parce que si ça avait été Wilhelmina, j'aurais passé un sale quart d'heure, et je n'avais pas spécialement envie de passer encore une partie de ma journée avec des Serpentard. Entre Asling ce matin à la piscine et Sky qui partageait ma cabine, j'étais suffisamment entouré de vert comme ça, pas la peine d'en rajouter.

« Encore désolée. »

Je ne savais pas quoi ajouter d'autre, j'étais suffisamment gênée comme ça. Je savais qu'elle se moquait gentiment de moi, et que je ne lui avait pas fait si mal que ça, mais quand même. Je saluai Yasha qui me rendit mon bonjour en l'accompagnant d'une sorte de révérence qui me fit sourire. Puis mon regard se reporta sur Avril qui s'était éloignée en courant pour aller... s’asseoir ? Elle nous héla pour qu'on la rejoigne. Amusée, je suivis Yasha et m'installai sur le transat qu'elles m'avaient laissé. C'est vrai qu'on était mieux assise pour discuter.

« On vient de quitter la proue, il y avait des dauphins qui nageaient à côté du bateau. »

Des dauphins ? Ouah, je n'en croyais pas mes oreilles. Elles avaient eu la chance de voir des dauphins ! J'avais toujours rêvé d'en voir. Je les enviais un peu, voire même beaucoup pour le coup. Dire que j'étais allée me reposer alors que des dauphins nageaient tout autour de nous. Non, mais pourquoi est-ce que j'étais allée me reposer, moi ? Ah oui, c'est vrai, la pizza m'avait totalement ramolli. Je vais peut-être éviter d'en manger à l'avenir alors. Ou en tout cas, pas toute seule. J'espérais vivement en voir avant la fin de la croisière, c'était quelque chose à ne manquer pour rien au monde.

« La chance ! C'est aussi beau que sur les photos ? Vous croyez que j'aurais aussi la chance d'en voir ? »

Les dauphins étaient des mammifères vraiment magnifiques. Et ils étaient aussi très intelligent, sans oublier le fait que les enfants – grands comme petits – les adoraient. Comment ne pas aimer un dauphin en même temps ? Des animaux si beaux ne pouvaient faire que l'unanimité de la part des hommes. Ce serait vraiment le pied de nager à côté de créatures sous marines pareilles. Mais avant de penser à nager avec eux, j'aimerais bien en voir. Histoire de commencer par le commencement. Je ne le dirais jamais assez, mais Avril et Yasha avaient eu beaucoup de chance d'en voir. J'espérais qu'elles avaient pris des photos pour immortaliser le moment.

« Tu as vu les boutiques un peu, au pont en dessous ? Il n'y en a pas trente-six mais elles sont quand même chouettes ! »

C'est vrai que les boutiques étaient pas trop mal. Après tout, j'avais trouvé des lunettes de soleil très jolies mais pas non plus tape à l’œil. Parfaite quoi. Mais sinon, je n'avais pas eu trop l'occasion de m'éterniser là-bas. J'y étais juste allée pour me trouver cette paire de lunettes, puisque c'était la seule chose que j'avais oubliée d'emporter en vacances. Oui, je sais, c'est nul. Partir en croisière et oublier ses lunettes de soleil. En fait, je les oubliais tout le temps, et cet après-midi n'en faisait pas exception.

« Y a tout pour se faire plaisir là-bas… Enfin la salle de jeux est pas mal non plus. Mais franchement, je pense que le mieux c’est la salle de réception... les gens y sont super sympas ! Alors Emily, le début de la croisière te plait ? »

Ah, Yasha avait eu le temps de tester la salle de jeux, c'était super ça ! Je n'avais pas encore eu le temps d'y aller, mais je ne m'en faisait pas. J'avais encore tout un mois pour profiter d'une soirée là-bas. J'irais certainement avec Nathan de toute façon, et comme d'habitude, il me battrait à tous les jeux, alors pas besoin d'être pressée pour cela.

« Oui, j'ai vu les boutiques, mais j'ai pas encore eu le temps d'aller vraiment flâner dans les rayons. J'ai juste acheté une paire de lunettes de soleil. Que j'ai oublié dans ma cabine d'ailleurs. » Je levai les yeux au ciel devant ma stupidité. « Faudra que je teste la salle de jeux par contre, j'y ai pas encore mis les pieds. Eh bien, je n'ai pas encore fait de mauvaises rencontres, alors je dirais que oui. » Répondis-je en souriant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. » ♣ Avril - Yasha Empty
Message(#) Sujet: Re: « La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. » ♣ Avril - Yasha « La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. » ♣ Avril - Yasha EmptyJeu 24 Juil - 21:42



Le grand sourire aux lèvres, Avril était heureuse d'être tombée sur Emily. Ou plutôt qu'Emily soit tombée sur elle ! Elle comptait bien la voir ces jours-ci, surtout qu'elles avaient prévu de passer du temps ensemble à bord du NYLtanic. Donc tant pis pour le barman, désolée Yash, mais là, Avy comptait bien discuter avec son amie. Elle ne lui avait pas parlé depuis qu'elle avait atterri au Kenya et comptait bien lui demander ce qu'elle avait fait de beau depuis. Et puis bon, c'était Em quoi, elle aimait passer du temps avec elle ! Et puis, oui, elle avait envie que Yash et la poufsouffle apprennent à se connaître un peu plus. Elle était certaine qu'elles s'entendraient à merveille. Alors, forcément, lorsque la jeune fille s'excusa de nouveau, Avril leva les yeux avec un sourire, lui montrant qu'il n'y avait aucune raison pour qu'elle s'excuse de lui être rentrée dedans. Elle était tellement dans sa discussion avec la brune qu'elle n'était même pas sûre qu'elle l'aurait aperçu si elle ne l'avait pas bousculée.

Enfin précipitées sur leur transat telles des mouches sur des bouses de vaches (oui, ma comparaison est géniale Cool ), les filles étaient prêtes pour jouer aux poules toutes l'après-midi (oui, c'est comparaison animaux today !). Les piaillements commencèrent donc et c'est donc avec entrain que le poulailler s'exprima, notamment pour s'extasier sur les dauphins que les jeunes filles avaient observés et photographiés avant de tomber sur Emily. Sujet qui sembla exciter la jaune et noire puisque celle-ci se redressa avec des étoiles dans les yeux. Avril rit à sa réponse avant de lui tendre son appareil photo moldu. « Regarde ! Bon, c'est toujours des photos, mais c'était chouette oui. Hein ma Peanuts ? » La peanuts en question qui avait difficilement quitté la proue. Il n'y avait donc aucun doute qu'elle acquiescerait à cette question. « Oh ben oui, je pense ! Le voyage est encore long. Il y a quand même de grandes chances pour que tu en vois ! » Oui, là-dessus, elle n'avait que peu de doutes. Il faudrait, bien sûr, qu'Emily aille sur la proue de temps en temps pour en apercevoir mais elle y parviendrait. L'eau était grande et la croisière longue.

Le sujet dériva, par la suite, sur les boutiques. Il faut dire que les deux amies s'y étaient faites plaisir la veille, achetant un peu de tout et de n'importe quoi. Bon, Avril avait pris pas mal de sous tout de même (pouvant se le permettre avec son boulot) et avait donc un peu abusé. Il faudrait peut-être qu'elle se calme, ça ne faisait que trois jours qu'ils étaient à bord du bateau. Il y avait encore un bon mois à passer ! Si elle voulait pouvoir dépenser des sous en Grèce et en Italie, il faudrait qu'elle parvienne à les garder d'ici là. Les lunettes sur les yeux, la jeune blonde sortit son tee-shirt pour se mettre en maillot de bain. Elle fit également attention à bien protéger sa peau du soleil, étalant de la crème sur ses bras, son ventre et son visage/cou. Elle adorait le soleil ! En plus, ça éclaircissait encore plus ses cheveux ce qui la rendait encore plus blonde que blonde ! Avril lança un regard en coin à Yasha lorsque celle-ci parla de la salle de réception. Oui, elle avait raison, les gens étaient vraiment agréable à l'oeil. Enfin, pardon, l'un d'entre eux était vraiment agréable à l'oeil ! Elle rit à la réponse d'Emily. « Lunettes de soleil que tu as oublié, c'est ça ? » C'était bien la peine d'en avoir acheté ! Enfin, Emily devait avoir bien d'autres choses en tête que de penser à cet accessoire, pourtant très utile pour des yeux clairs. Avril se redressa en proposant sa crème solaire aux filles lorsque Emily parla de la salle de jeux. « Roooh, y a des trucs trop bien ! Y a une machine pour danser où Yash est trop forte, y a un air-hockey, y a des flippers, un billard, un baby-foot, et encore tout plein de choses, c'est vraiment super ! » Il faut dire qu'elle n'avait encore jamais eu l'occasion de jouer à autant de choses. Elle en avait découvert, des jeux.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. » ♣ Avril - Yasha Empty
Message(#) Sujet: Re: « La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. » ♣ Avril - Yasha « La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. » ♣ Avril - Yasha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. » ♣ Avril - Yasha
Page 1 sur 1

Sauter vers: