Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 
[TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina Empty
Message(#) Sujet: [TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina [TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina EmptyLun 30 Juin - 8:06

« Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. »


« L'amour sans une certaine folie ne vaut pas une sardine ! »




Tout avait mis en place minutieusement avec Matthew. Après quelques échanges de lettres, les deux jeunes s'étaient vite rendus compte qu'ils étaient possesseurs d'un même secret : Wilhelmina folle amoureuse de Faust et ce dernier un peu perturbé par cet amour. Ils avaient donc décidé de mettre en place une petite situation qui pourrait faire avancer les choses entre les deux jeunes. Faust était fait pour être avec Wilhelmina. C'était vraiment dommage qu'il ne le voit pas. Avril et Matthew avait donc choisi de mener l'un à l'autre, sans qu'ils s'en rendent véritablement compte. Avril devait s'occuper d'attirer Wilh dans la salle de réception. Matthew s'occuperait de Faust. Avril avait donc envoyé une lettre à Mina pour qu'elle la rejoigne dans la salle. Déjà présente, Avril attendait patiemment son amie.

La croisière avait débuté depuis peu et Avril se sentait déjà super détendue. Etre loin de la bibliothèque et de ces tonnes de bouquins, ça faisait juste un bien fou. Ne pas penser à ranger les livres égarés, ne pas penser aux livres empruntés non rendus, ne pas penser à réprimander des élèves qui parlaient un peu fort. Bref, ne penser à rien d'autres qu'aux vacances, à la bronzette, à la piscine et au soleil. Sans oublier de profiter une dernière fois de Yasha avant son envolée pour l'université. Bref, un mois de pur bonheur et de joie. Il fallait vraiment qu'elle en profite à fond. Elle avait d'ailleurs pris une grosse valise dans laquelle elle avait minutieusement mis toutes ses affaires d'été, prête à passer un mois de soleil, telle une plante verte qui grandit. Elle avait entendu parler des différentes escales prévues et avait bien hâte de visiter les différents pays. Olala, quel plaisir était-ce de se retrouver à bord de ce bateau et de profiter, juste, d'être en vacances ! Elle venait juste d'envoyer une lettre à ses parents pour les prévenir qu'elle ne rentrerait qu'à la mi-août. Oui, elle les prévenait plutôt tardivement mais, en même temps, elle ne s'était pas réellement intéressée à la date de fin de la croisière. Savoir quand elle commençait, ça oui. Savoir quand elle se terminait, ce n'était qu'un détail.

Avril avait cependant été un peu déçue et blessée de savoir que le directeur l'avait placée en troisième classe. Maintenant, elle était sûre d'une chose : le directeur considérait vraiment les cracmols comme des tares. Jusque là, il n'avait rien montré à son égard et elle s'était donc dit qu'il n'avait aucun préjugés dessus. Raté. Lorsqu'elle avait pris ses quartiers, elle s'était vite rendue compte que la troisième classe était seulement constituée d'un grand dortoir, regroupant la plupart des nés-moldus. Malheureusement pour elle, Astride ne faisait pas partie de la croisière. Elle ne connaissait donc personne à bord et se retrouvait donc ainsi un peu seule. Elle ne doutait pas qu'elle ferait bien vite la connaissance des passagers de son dortoir mais ça la mettait un peu mal à l'aise de faire partie d'une classe où elle ne connaissait personne. Enfin, ce n'était qu'un détail, après tout, elle ne s'y retrouverait que pour y dormir.

En attendant, la jeune fille était montée au Pont Supérieur, pont acceptant tous les passagers. Heureusement qu'il y avait un pont pareil, elle n'aurait pas pu profiter de ses amis sinon... Debout devant l'entrée de la salle de réception, Avril, bras croisée, appuyée contre l'encadrement de la grande porte, attendait sagement son amie. Matthew devait arriver un peu plus tard en compagnie de Faust. En soi, les deux ne pouvait pas se douter de quoique ce soit. Wilhelmina débarqua bientôt et Avril sourit de la voir habillée autrement qu'en uniforme. Ca faisait bizarre de voir tous ces élèves sans uniformes. C'était loin d'être désagréable ! Ils n'étaient plus à Poudlard et le faisait bien savoir !
Habillée elle-même d'une robe bustier bleu, la blonde s'approcha de son amie pour lui faire la bise. « Je suis super contente de te voir ! Comment tu vas ? Tu as eu le temps de faire un peu le tour du bateau ? Il y a une salle de jeu, c'est immense ! » Bon, ok, elle n'oubliait certes pas sa mission, mais quand même, Mina était son amie et Avril ne l'avait pas vue depuis qu'ils avaient quitté le château. Alors autant faire d'une pierre deux coups et profiter de la présence de son amie.



Dernière édition par Avril June le Mer 23 Juil - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina [TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina EmptyLun 30 Juin - 19:24



❝Avril & Wilh'

♡ Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre.


Il était certain, Wilh' avait du voir le bateau partir, c'est pourquoi elle était monté sur le pont de promenade, vers la proue pour voir le bateau prendre le large. Elle trouvait cette vue magnifique et aimait particulièrement le vent sur son visage. Oui, elle se sentait libre, et un vrai sourire se voyait sur ses lèvre, elle était à cet instant au paradis. Mais elle redescendit vite sur terre, elle n'était pas au paradis, mais bien sur un bateau et une foi de plus sa sœur n'avait pas eu envie de faire le voyage, pourtant elle était sur que ça lui aurait fait un bien fou. Quand le bateau fut assez au large, Wilhelmina décida de faire un peu le tour du bateau avant de retourner dans sa cabine. Il fallait qu'elle visite après tout.

Elle visita donc le pont promenade, voyant plein de chose intéressante puis le pont supérieur où se trouvait des salles de réception, restaurant, en fait, il y avait une véritable mine d'or sur ce bateau. Il était certain que même si sa sœur allait lui manquer encore plus que à l'école, ayant l'habitude de passer ses vacances avec elle, elle allait vite oublier ce manque avec tout ce qu'il se trouvait sur ce bateau et puis le plus important, elle savait que sur ce bateau se trouvait Yasha, Avril, Faust, Asling … En fait, beaucoup de personne qu'elle appréciait, et malheureusement des personnes qu'elle détestait, était ici, donc elle ne pouvait pas s'ennuyer, c'était certain. Et puis elle devait profiter de Yasha, elle la verrait beaucoup moins l'année prochaine, où même presque plus. A cette pensée, Wilh se sentit assez triste, devoirs dire au revoir à une grande amie, allait être dur, mais elle ne pouvait pas fuir cela.

Après avoir flané sur la bateau, ne voyant personne qu'elle ne connaissait, se disant qu'elle finirait par les croiser tôt ou tard, après tout le bateau était grand mais elle doutait qu'ils puissent tous disparaître, à part en sautant par dessus bord, mais là encore ils n'irait pas loin, elle rentra sur le pont B, pont des sang mêlés, pour regagner sa cabine. En attendant que tout le monde soit installer, Wilhelmina allait faire un peu de rangement, et pourquoi pas se changer, pour aller profiter du soleil par la suite. N'était elle pas là pour cela après tout ? Une foi dans sa cabine, elle vit pourtant une lettre sur son lit, elle fronça les sourcils se demandant qui pouvait déjà lui envoyer une lettre quand elle reconnu l'écriture d'avril. Elle fut d'abord surprise mais un sourire sur lu sur ses lèvre, elle aimait bien recevoir des lettres de son amie, bien qu'elle aurait préférait la voir. Elle lu alors la lettre, et son vœux fut exaucé. De suite elle se changea rapidement comme elle l'avait prévu, mettant une petite robe blanche d'été et une ceinture dans les ton de bleu, sa couleur préféré, histoire que si avril avait envie de se mettre au soleil par la suite, elle pourrait bronzer un peu et sortie de la cabine se dirigeant vers le point de rendez vous.

Elle ne fut pas surprise de voir que son amie était déjà là, faut dire qu'elle lui avait donné rendez vous déjà et puis Avril était souvent en avance, enfin avec elle du moins, avec les autres elle ne savait pas, mais avec elle, elle ne l'avait jamais vu en retard. Elle se demandait par contre depuis combien de temps elle l'attendait, après tout elle avait pris son temps avant de voir la lettre de la blonde sur son lit, l'avait elle envoyé bien plus tôt ? Elle ne l'espérait pas. Mais d'un côté, quand elle était passé quelque temps avant elle ne l'avait pas vu dans cette salle, donc elle se laissait croire que non, cela ne devait pas faire longtemps.

« Je suis super contente de te voir ! Comment tu vas ? Tu as eu le temps de faire un peu le tour du bateau ? Il y a une salle de jeu, c'est immense ! »

Elle rendit sa bise à son amie et souris de la voir une foi de plus si enjouée. Il faut dire que c'était Avril tout craché et puis Wilhelmina avait finit par avoir l'habitude avec elle. Elle lui fit donc un grand sourire avant d'hôcher la tête la laissant finir pour prendre la parole, plus tranquillement comme à son habitude mais sans lâcher son sourire pour elle.

«  Je commençais par croire que j'étais toute seule sur ce bateau, et ta lettre m'a grandement fait plaisir. Comme tu vois je vais super bien et je présume que toi aussi ? Pour ce qui est du bateau, je ne reviens pas de tout ce qu'il peut y avoir dessus, je ne m'attendais vraiment pas à ça. Je suis restait vraiment surprise mais en même temps, un moi ici, heureusement qu'il y a tout ça. »

Elle ris un peu, un petite rire cristallin qui montrait qu'elle était heureuse d'être ici, et surtout en ce moment avec Avril.

«  Tu as vu les autres depuis que tu es arrivé ? »

Wilhelmina évidemment l'avait vu, puisque c'était avec elle qu'elle partageait sa chambre, mais elle savait que Avril et Yasha était les meilleure amie et donc pour elle s'était normal qu'elles se soit vu. En même temps elle se demandait , si Faust était venue finalement et espérait que son amie ai une réponse positive.




❝ Se retrouver à nouveau pour parler, mais sans les murs du château. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina [TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina EmptyMar 1 Juil - 8:54



Avril aperçut son amie de loin. Elle lui sourit déjà, la voyant si belle avec sa robe blanche et sa ceinture bleue. C'était vraiment bien qu'elle ait sorti une robe, Faust ne pourrait que succomber à son charme. Avec sa chevelure blonde qui lui tombait en bouclettes sur les épaules, Mina était vraiment magnifique. Avril sentait déjà que tout allait se passer comme prévu avec Matthew, que tout se ferait avec facilité. Faust avait juste à dire à Mina qu'il avait envie de se mettre avec elle et tout fonctionnerait, tout se passerait bien. Juste ces quelques mots pour rendre deux personnes (ou quatre si on compte Avy et Matt) heureuses. Ce n'était pas bien compliqué, si ?
Mina se rapprocha de son amie et lui rendit sa bise tout en répondant à ses questions d'engouement sur le bateau. Il fallait le dire, le bateau était magnifique et giganstesque. Le directeur ne s'était pas moqués d'eux, si on mettait à part cette séparation des sangs. Apparemment, Mina semblait tout aussi contente du bateau. Elle avait ce sourire, caractéristique de la demoiselle lorsqu'elle était contente d'une chose. Avril appréciait beaucoup Wilh. C'était une fille discrète, voire trop discrète, certes, mais au moins, elles s'entendaient sur bien des choses et parvenaient à comprendre facilement leur tic et leur mimique. En soi, la verte et argent n'était pas bien difficile à décrypter.
Avril se contenta d'acquiescer aux dires de son amie avant de lui faire un signe du menton pour lui montrer la salle de réception. Elle se dirigea vers des fauteuils un peu en retrait, contenant une table basse au centre. Avril s'assit sur l'un d'entre eux et lorsque la sixième... Euh non, pardon, la septième année s'assit à son tour, Avril répondit à sa question. « J'ai vu Yasha sur les quais, on est montées ensemble sur le bateau. J'ai vu Emily au loin mais je ne suis pas encore allée la voir. Et puis j'ai aussi rencontré quelques personnes de mon dortoir. Ah oui, parce que je suis en troisième classe et qu'en troisième classe, il n'y a qu'un simple dortoir où tous les nés-moldus et moi-même se retrouvons. Aucune intimité, ça va être drôlement chouette ! » Elle rit un peu, mais c'était plus un rire jaune qu'autre chose. Il faut dire que, sur ce coup, le dirlo avait carrément abusé. Elle, membre du personnel, se retrouver devant tous ces élèves sans aucune intimité, ça craignait grave pour sa crédibilité. Bonjour l'ambiance quoi ! Elle était certaine qu'après cette croisière, nombres d'entre eux la considéreraient comme une amie de leur âge et se permettront bien des choses. Pas cool quoi.

Avril s'était assise sur le fauteuil qui faisait face à l'entrée de la salle. Wilh ne pouvait donc pas apercevoir les personnes passant devant la salle mais la cracmole aperçut Faust passer devant la porte. Un sourire se dessina légèrement sur les lèvres de la blonde. Tout se mettait doucement en place, le serdaigle devait certainement rejoindre Matthew maintenant. Dans quelques minutes, les deux jeunes finiraient par débarquer dans la salle et après quelques discussion, Avril embarquerait Mina près des garçons pour, finalement, emprunter Matthew et laisser le futur couple ensemble.
Revenant vers son amie, Avy continua à alimenter la discussion. « Et toi, tu as rencontré des gens ? Comment c'est fichu, à la deuxième classe alors ? » Tout sourire aux lèvres, Avril avait tout de même envie de profiter de la présence de la septième année. « Tiens, et au fait, bravo pour tes examens ! Ca y est, tu vas être la plus âgée de l'école ! »




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina [TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina EmptyMar 1 Juil - 13:59



Wilhelmina était loin de se douter de se que préparait Avril et encore moins qu'elle soit aidé par ce Matthew que Faust avait déjà évoqué lors de leur dernière rencontre. Si elle avait su, par la peur de quoi que se soit, ou par manque de courage, elle se serait caché sous son lit. Non plus sérieusement, si elle l'avait su, elle aurait pas su quoi faire, c'était peut être mieux qu'elle en saches rien, et puis jamais elle aurait pu penser que quelque chose se tramait derrière son dos, elle qui était d'ordinaire très observatrice, elle ne voyait absolument pas ce qui se passait pour elle, car oui là Avril le faisait en grande partie pour elle, et quand elle le saurait elle s'en mordrait sûrement les doigts de ne pas avoir était plus attentive. Enfin pour revenir à ce qu'il se passait en ce moment, il n'était pas difficile de voir que Wilhelmina appréciait réellement Avril, déjà à sa façon d'être aussi proche d'elle, avec d'autre personne, si on remarquait bien la jeune fille, elle mettait rapidement un périmètre de sécurité, même si la personne ne lui avait rien fait en soit, c'était comme ça, Wilhelmina était prudente et bien trop méfiante, alors qu'Avril non. Elle vit le regard de son amie vers la salle de réception et la suivit légèrement, marchant pas très loin d'elle avant de prendre place dans le fauteuil en face de la blonde.

« J'ai vu Yasha sur les quais, on est montées ensemble sur le bateau. J'ai vu Emily au loin mais je ne suis pas encore allée la voir. Et puis j'ai aussi rencontré quelques personnes de mon dortoir. Ah oui, parce que je suis en troisième classe et qu'en troisième classe, il n'y a qu'un simple dortoir où tous les nés-moldus et moi-même se retrouvons. Aucune intimité, ça va être drôlement chouette ! »

Emily, Wilhelmina s'en fichait un peu, mais vraiment un petit peu, car sans mentir, même si elle la détestait, la blonde faisait particulièrement attention à ce que personne ne lui fasse du mal, si bien qu'elle la défendait face à la petite Jennifer ou Julius, de toute façon se dernier devait être son ennemie public numéro un donc ce n'était pas trop difficile. Elle fut par contre surprise d'apprendre que son amie de sang pur se retrouvé dans le pont C ? Attendez il y avait un problème là. Ok Wilhelmina ne portait pas en son cœur les né-moldu, donc se fichait bien qu'il ai tous un dortoir, au moins sa ne les changerait pas de poudlard, mais Avril quand à elle n'avait ABSOLUMENT pas sa place là bas. Et si Blackman n'avait pas eu envie de les mettre dans les Sang-pur, où était vraiment sa place, il aurait quand même pu faire l'effort de la mettre avec eux.

«  Je trouve ça abusé que tu te retrouve en troisième classe, je ne suis absolument pas d'accord avec cela, tu n'a pas ta place là bas. Après tout, tu es peut être sans pouvoir, mais tu reste quand même de sang-pur, il n'a pas à faire de différence vis à vis de ça. »

Elle trouvait ça vraiment injuste pour son amie, et puis elle ne comprenait pas comment un membre du personnel pouvait se trouver avec des élèves, bien qu'elle pensait avoir aperçut un professeur avec un élève sur leur pont à eux, pauvre de lui.

« Et toi, tu as rencontré des gens ? Comment c'est fichu, à la deuxième classe alors ? »

Elle vit rapidement que Avril avait repris son sourire, qu'elle rapidité elle pouvait avoir pour cela, bien qu'elle n'imaginait pas une seule seconde que c'était pour autre chose. Elle hocha un peu là tête à sa question.

«  Et bien avant toi, j'ai vu Yasha, pas étonnant vu que nous partageons la même chambre. En deuxième classe, nous sommes deux par chambre, c'est assez grand , bien que j'imagine que la première classe l'est plus. »

Elle lui sourit un peu, encore avec le goût amère que son amie ne soit pas au moins en deuxième classe mais elle ne voulait pas le montrer, après tout si Avril ne cherchait pas plus, il valait mieux qu'elle essaye d'oublier, bien que quand sa touche une de ses amies, c'était difficile. Elle sourit pourtant chaleureusement au félicitation de la blonde.

«  Je te remercie, et oui ça y'est je suis la plus agée, et j'ai en plus mon permis de transplanage, autant te dire que je vais passer une bonne année l'année prochaine, sans pour autant relâcher les efforts, qui dit septième année, dit Aspics. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina [TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina EmptyMer 2 Juil - 6:20



Les deux amies se faisaient face, assises sur leur fauteuil si confortable de la salle. Elles discutaient tranquillement et Avril profitait de ce moment en présence de la verte et argent. Ca faisait donc au moins qinze jours qu'elles ne s'étaient pas vues et les deux amies se retrouvaient donc avec plaisir. Avril avait tout de même beaucoup de choses à lui raconter. Alors ce petit moment avant le Grand Moment était bien appréciable.
La question sur les différentes classes était, certes, question à débat mais en soi, Avril n'avait pas envie de se prendre la tête pour ça. Elle n'avait pas vu énormément de têtes d'élèves de sa classe mais le peu qu'elle avait vu lui était pratiquement tous inconnu. Elle était juste déçue de se retrouver au milieu des autres élèves, comme si elle était elle-même une élève. Même le "grade" de membre du personnel n'avait pas joué en sa faveur et c'était cela qu'elle trouvait abusé. Parce qu'en soi, son sang, elle s'en fichait un peu. « Je t'avoue trouver ça abusé aussi mais pas à cause de mon sang et de ma particularité. Je pensais juste, qu'étant membre du personnel, j'aurai une petite faveur. Après tout, j'ai besoin d'un peu d'autorité avec les élèves et me retrouver dans une même pièce avec tout le monde, j'ai peur de perdre ma crédibilité auprès d'eux l'année prochaine. Je risque de devoir serrer les rênes de bien du monde l'an prochain et c'est plutôt ce côté là qui m'ennuie. » Elle lui servit un petit sourire, signe de sa déception.

Elle reprit cependant vite contenance et retrouva son sourire habituel. Elle retourna alors la question à Wilh qui la surprit en lui disant être dans la même chambre que Yasha. Depuis qu'elles étaient montées, les deux filles ne s'étaient pas encore retrouvées depuis. Wilhelmina lui apprenait donc la chose et quelque part, Avril se sentit super jalouse. Enfin, c'était bien pour elles deux, elles pouvaient au moins profiter l'une de l'autre et avaient de la chance de se connaître déjà de base. « Mais c'est trop bien que vous soyez ensemble ! Vous allez pouvoir discuter toute la soirée et vous faire de sacrée soirées chocolats. » Avril croisa ses jambes avant de sortir de son petit sac à main une poche de chocolats (ben oui, quand on parle de chocolats, faut toujours en sortir !). Elle avait également acheté des Chocobons, ces chocolats kinders moldus qu'elle comptait bien partager avec sa meilleure amie sur les transats. Mais là, avec Wilh, elle comptait bien manger ces petits chocolats. Elle lui tendit le paquet, la laissant prendre un chocolat avant de se servir elle-même. « Ca y est, tu vas pouvoir vomir en transplanant, c'est génial ! » Avril avait encore le souvenir de son transplanage avec Yasha et franchement, elle n'avait pas hâte de revivre ça. Ca avait juste été horrible. « Oui, mais ça va, tu travailles bien, tu devrais t'en sortir pour les ASPICs. Je pourrai t'aider à réviser si tu veux, je me suis beaucoup entraînée à faire réviser les gens cette année ! » Entre Yasha et Emily, Avril en avait vu des révisions. Elle avait vite appris quelles questions étaient plus utiles à poser que d'autres alors autant dire qu'elle pouvait devenir le coach personnel de tous les élèves cette année !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina [TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina EmptyJeu 3 Juil - 11:43



Loin de douter de ce qu'il l'attendait, Wilhelmina, en toute ignorance voulait profiter de se moment pour rattraper le temps qu'elles s'étaient toutes les deux pas vu, soit depuis cette fameuse soirée qu'elle avait fait à parler d'une certaine personne. La première soirée où Wilhelmina avait eu assez confiance pour montrer ses talents au violon à la blonde. Légèrement tremblante mais elle avait réussi et ça lui avait vraiment fait plaisir de voir l’enthousiasme de la blonde. En parlant de violon, elle avait bien pris soin de l'emmener avec elle, après tout un morceau de violon prêt de la proue d'un bateau sous un ciel étoilée ça ne pouvait que être parfait, enfin pour elle , après les autres elle ne savait pas, et elle n'allait pas leur demander pour qu'il ai dans l'idée de venir la voir faire et qu'elle ne sache plus où se mettre.

« Je t'avoue trouver ça abusé aussi mais pas à cause de mon sang et de ma particularité. Je pensais juste, qu'étant membre du personnel, j'aurai une petite faveur. Après tout, j'ai besoin d'un peu d'autorité avec les élèves et me retrouver dans une même pièce avec tout le monde, j'ai peur de perdre ma crédibilité auprès d'eux l'année prochaine. Je risque de devoir serrer les rênes de bien du monde l'an prochain et c'est plutôt ce côté là qui m'ennuie. »

En effet, c'était encore pire elle devait le concevoir. Et elle comprenait très bien la déception qui se lu sur le visage de la blonde et surtout dans son sourire. Sans sans rendre compte, comme elle le faisait souvent avec les quelque personnes à qui elle tenait, Wilhelmina attrapa la main de son amie avec douceur comme elle était elle. Car si on pouvait au premier regard la voir froide, elle avait un cœur et elle savait se montrer attentive, et elle la regarda un fin sourire au lèvre. Non ce n'était pas de la pitié, elle ne savait absolument pas en faire preuve, mais plus du soutien pour une vrai amie.

«  Je comprends que ça t'ennuie, mais au pire met les choses au clair dès cette première nuit. Que tu es ici en vacances, mais qu'à Poudlard tu reprends ton rôle, donc que tu n'es pas la bonne copine à qui ont ne doit pas de respect ? »

Wilhelmina ne voulait pas que se soit dur pour Avril l'année prochaine, d'autant plus que comme pour elle, se serait sa dernière année à Poudlard, et cette année, même si elle ne sera pas des plus facile pour Wilhelmina, devait être une année inoubliable, et non de prise de tête. Enfin c'était ce qu'elle voulait en tout cas. La discussion finit par dévier par rapport à sa colocataire, Wilhelmina n'était pas non plus idiote, et elle avait vu un peu dans le regard de son ami, la jalousie qui se lisait qu'elle comprenait totalement, mais elle lui sourit voulant la rassurer un peu et sourit d'avantage à sa phrase, « Mais c'est trop bien que vous soyez ensemble ! Vous allez pouvoir discuter toute la soirée et vous faire de sacrée soirées chocolats. »

«  Je vais être honnête, je préfère que se soit elle et j'en suis extrêmement contente, bien que je ne suis pas idiote, et que si tu avais pu avoir la chance d'être au moins avec nous, le mieux aurait était que tu sois avec elle. Mais nos soirée chocolat on pourra toujours les faire avec toi, en dehors de la chambre, ou même sans moi. »

Elle lui fit un clin d'oeil, après tout elle se doutait que la blonde aurait pas super envie de rentrer dans sa chambre le soir, donc elle en profiterait un moment et elle ne voulait pas lui accaparer Yasha pour la soirée, elles avaient tellement de choses à vivre, et à profiter, il était dur de ne plus voir autant une personne qui est comme votre moitié et Wilhelmina avait l'impression que quand elle voyait Yasha et Avril c'était elle et Eloyce. Elle laissa ses pensées vagabonder, quand elle vit soudain Faust passer à coté d'elles, pas trop prêt non plus pour aller un peu plus loin s'asseoir en compagnie de Matthew, si elle se rappelait bien son nom. Elle laissa son regard sur lui quelque secondes avant de reprendre ses esprits et de se retourner à nouveau vers Avril. Pourquoi avait elle cette impression que quelque chose allait se passer tout d'un coup ? Elle ne voulu pas y penser, même si ce pressentiment était là comme si on lui cachait quelque chose. Elle continua sa conversation avec Avril ne cherchant pas plus loin.

« Ca y est, tu vas pouvoir vomir en transplanant, c'est génial ! »

La vision d'horreur que la blonde lui avait mis en tête, la fit rire soudainement, son rire cristallin étant légèrement entraînant comme d'habitude, mais se fut sa tête qui la fit plus rire, imaginant la blonde se sentir mal après un transplanage. Quand elle vit le paquet, elle en piocha un, ne voulant pas refuser, mais se serait sûrement le seule, elle avait lors de leur dernière soirée, frôlé la crise de foie.

«  C'est une très belle vision du transplanage que tu as là tu sais ? Et je te remercie de bien vouloir m'aider, je sais que je peut compter sur moi, mais je pense que cette année, tu va me voir très souvent à la bibliothèque . »

Elle avait bien insisté sur le Très, car elle allait à nouveau y élire domicile ne voulant pas risquer de rater son année et surtout ses Aspics, et elle ne changerait pas d'avis, même si le ciel venait à lui tomber sur la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina [TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina EmptyVen 4 Juil - 5:54



La salle de réception était loin d'être vide. Il y avait du monde sur les fauteuils et d'autres personnes debout, se prenant dans les bras. C'était les moments des retrouvailles après ces quinze jours de vacances loin de Poudlard et de ses membres. La salle de réception était l'endroit parfait pour se retrouver avant d'aller visiter le bateau et d'en découvrir ses nombreuses facettes. Wilh et Avy ne faisaient pas exception, Avril avait choisi cette pièce pour retrouver son amie avant tout pour mettre en place le plan concocté avec Matthew mais également pour retrouver son amie dans un endroit calme et facile d'accès. Tout le monde était passé par là pour atteindre les ponts respectifs donc c'était la salle que tout le monde connaissait dès le départ.
Les deux filles continuaient de discuter, pleines d'enthousiasmes, l'une comme l'autre. Enfin autant que la discussion le pouvait. Parce que, pour le moment, la répartition des participants à la croisière en fonction du sang n'était pas forcément la discussion la plus enjouée qu'il existait. Surtout pour une cracmole assistante bibliothécaire qui se retrouvait en troisième classe avec les élèves nés-moldus. Enfin, elle n'avait pas non plus envie de se plaindre sur ça, ce n'était pas tellement son genre. Par contre, l'idée de Mina concernant son autorité était plutôt pas mal et Avril eut un sourire. « Haha, tu as raison ! Faut que je m'impose un peu ! Non mais laisse tomber, je n'oserai jamais faire ça... Tu le sais que je n'aime pas être sèche et autoritaire. Enfin je le suis mais qu'avec les gamins qui le méritent dans la bibliothèque. Là, encore personne ne m'a défiée ou m'a rabaissée dans mon dortoir donc non, je n'en serai pas capable. Mais tant pis, je ne vais pas y penser, de toute façon, je ne serai là-bas que pour y dormir ! » Elle savait que ça serait un peu compliqué l'année prochaine mais elle ne doutait pas de parvenir à remettre les élèves en place. Oh, c'est sûr qu'elle en aurait été incapable à son arrivée, après tout, elle était la petite nouvelle de seize ans, cracmole qui plus est ! Elle s'était faite manipulée sous tous les sens et certains élèves s'étaient même amusés à l'humilier. Mais depuis cette année, elle avait repris confiance en elle, surtout grâce à ses amis qui lui avaient montré combien elle pouvait être importante et combien sa particularité ne signifiait pas grand chose pour eux. Alors elle avait su reprendre son sang froid, garder la tête haute et devenir une femme qui savait se faire respecter. Quelque part, elle était plutôt fière d'elle, quand elle voyait le parcours qu'elle avait fait depuis son arrivée. Elle n'avait donc plus peur de ce que pouvait donner son avenir dans la bibliothèque de Poudlard.

Wilhelmina continua dans sa lancée, expliquant qu'elle partageait une cabine avec Yasha. Au moins, les deux filles pourraient passer un vrai bon moment sur le paquebot, du début à la fin ! Elles avaient eu de la chance de se retrouver ensemble parce que, il fallait le dire, les sang-mêlés étaient tout de même les plus nombreux. Mais bon, le hasard était du côté des deux demoiselles et Avril était ravie pour elles. Non, sincèrement ! Alors oui, elle était jalouse parce qu'elles étaient ensemble et qu'elle, elle devait se coltiner tout ce monde dans une même pièce, mais elle restait tout de même contente pour elles. Et puis, connaissant Yash et la surveillance permanente qu'elle avait mis en place sur la vipère pour s'assurer qu'elle allait bien, Mina passerait certainement de bonnes nuits ! Rien ne viendrait l'embêter, Avril en était persuadée. « Tu m'étonnes que tu préfères que ce soit elle ! C'est vraiment bien tombé, ce hasard. Et puis ça va, hein, t'inquiètes pas ! Vous pouvez très bien passer des soirées sans moi, je ne suis pas forcément obligée d'être collée à Yash. Je te mentirai si je disais que je ne suis pas jalouse, c'est vrai, mais c'est plus parce que vous vous retrouvez toutes les deux dans une cabine où vous allez pouvoir passer de bonnes soirées alors que moi, je vais devoir, certainement, surveiller un peu les élèves pour m'assurer qu'il n'y ait pas de bagarres, qu'il n'y ait pas trop de bruits pour que ceux qui dorment soient tranquilles, et tout ça tout ça quoi. » Voilà, c'était dit. Avril qui pensait pouvoir être en vacances allait devoir jouer de son rôle de membre du personnel pour maintenir un peu de calme dans le dortoir. Parce que, bien que les nés-moldus soient clairement moins que les sang-mêlés, ils ne restaient pas moins nombreux. Dans un dortoir, c'était forcé, il y aurait du brouhaha en constante continue et si Avril voulait qu'il y ait un minimum d'ordre, elle devrait utiliser son "pouvoir" de membre du personnel. Autant dire qu'elle devrait faire la rabat-joie quoi... Mais bon, lui avait-on laissé le choix ?

Se fut soudain un grand sourire qui vint percer aux lèvres de la blonde. Matt et Faust étaient rentrés dans la place ! Avril vit les yeux du garçon se poser sur Mina et perçut le regard complice du rouge et or. Elle lui répondit par un sourire avant de poser ses yeux sur Mina. Elle avait également vu les garçons (ou plutôt Faust) et détourna vite les yeux. Avril fit comme si elle n'avait pas vu l'entrée des deux amis, ne voulant pas lancer Mina sur ce sujet. Elle aurait suffisamment le temps de parler à Faust plus tard. Il fallait d'abord que Matt parle à Faust, essaie de le pousser dans la bonne direction. Avril irait les voir tous deux (menant donc Mina à Faust) plus tard.
Elle reprit donc la conversation comme si rien ne s'était passé. « Bien sûr que c'est une bonne vision puisque c'est la seule que je connais, haha ! » Elle avait promis à Matt (ou Matt lui avait promis ?) qu'elle transplanerait avec lui. Alors elle le referait, parce que c'était ce qui était prévu. Mais elle n'avait pas hâte, loin de là ! « Alors là, si je te vois dans la bibliothèque cette année, ce sera loin de me déplaire ! J'éviterai de venir trop t'embêter mais tu peux être sûre que je prendrai mes pauses en ta compagnie. Parce que les pauses, il n'y a rien de mieux pendant les périodes de révisions ! » C'en était même indispensable ! Il fallait s'aérer l'esprit et même si la pause ne durait qu'un quart d'heure à une demie-heure, elle restait inévitable si l'élève ne voulait pas saturer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina [TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina EmptyVen 4 Juil - 11:58



La réponse de Wilh' parut être une bonne chose apparemment car elle vit Avril réfléchir à cela. Bien-sûr, il n'était pas sûr qu'a la place de la blonde, elle aurait réussis à se faire entendre, étant donné qu'elle ne parlait à personne, mais elle n'avait pas spécialement envie que son amie se fasse marcher dessus, elle le supporterait surement pas, en fait non, pas du tout même. Mais bon Wilhelmina estimait quand même que son amie était assez grande pour savoir ce qui était bon pour elle ou pas, après tout elle ne l'avait jamais considérée comme une petite chose sans défense. Cracmol ou non, Avril restait à ses yeux Avril, et pour elle, et bien elle savait parfaitement se défendre.

« Haha, tu as raison ! Faut que je m'impose un peu ! Non mais laisse tomber, je n'oserai jamais faire ça... Tu le sais que je n'aime pas être sèche et autoritaire. Enfin je le suis mais qu'avec les gamins qui le méritent dans la bibliothèque. Là, encore personne ne m'a défiée ou m'a rabaissée dans mon dortoir donc non, je n'en serai pas capable. Mais tant pis, je ne vais pas y penser, de toute façon, je ne serai là-bas que pour y dormir ! »

Il était vrai que tout de même, Avril avait un trop bon caractère pour jouer la police ou les méchante, mais Wilhelmina était sur que quand même, si celle ci avait besoin de dire quelque chose, et bien elle le fera, après tout ce n'était pas obligé que quelqu'un cherche à la discrédité ou quoi que se soit ? Elle hocha alors la tête, un petit sourire au lèvre pour lui montrer qu'elle était d’accord avec elle, en effet heureusement ce n'était que pour les nuit, et heureusement, Blackman avait quand même prévu deux ponts où ils pourraient tous se retrouver, comme maintenant quoi. Sinon cette croisière de paradis, serait certainement devenue un enfer. Bah oui, elle n'avait pas que des connaissance dans son pont à elle.

« Tu m'étonnes que tu préfères que ce soit elle ! C'est vraiment bien tombé, ce hasard. Et puis ça va, hein, t'inquiètes pas ! Vous pouvez très bien passer des soirées sans moi, je ne suis pas forcément obligée d'être collée à Yash. Je te mentirai si je disais que je ne suis pas jalouse, c'est vrai, mais c'est plus parce que vous vous retrouvez toutes les deux dans une cabine où vous allez pouvoir passer de bonnes soirées alors que moi, je vais devoir, certainement, surveiller un peu les élèves pour m'assurer qu'il n'y ait pas de bagarres, qu'il n'y ait pas trop de bruits pour que ceux qui dorment soient tranquilles, et tout ça tout ça quoi. »


Oui , elle comprenais très bien, et c'est pour ça qu'elle lui avait dit qu'elle ne n'avait pas besoin de passer toutes les soirée avec Yasha, qu'elles soit tous les deux était pour la blonde un peu normal et puis au pire, elle embêterait Asling, préférant laissé tranquille le Serdaigle qui était dans la même pièce qu'eux. Certes, elle allait vouloir profiter de le voir, c'est pas ce qu'elle lui avait annoncé qui allait changer quoi que se soit pour la blonde, avant tout de chose, il restait celui sur qui elle avait toujours pu compter mais elle voulait pas non plus devenir collante envers quelqu'un, ce n'était de toute façon, franchement pas son genre.

« Oui je me doute que se ne sera pas une partie de plaisir de devoir jouer en quelque sortes les gendarme et je prie pour toi que se soit calme et que tu ne l'ai pas à faire. Mais cela me fera quand même plaisir que tu te joigne à nous le soir, attend imagine, manger du chocolat devant un beau ciel étoilée et une petite brise d'air dans les cheveux, c'est l'ideal ! » Elle se mit à rire un peu, mais elle était sérieuse, elle préférait ça que de se retrouver enfermée, après tout fallait pas oublier que la petite blonde ne raffolait pas des espace clos, on avait qu'a demander à Nathaniel et il répondrait positivement.

« Bien sûr que c'est une bonne vision puisque c'est la seule que je connais, haha ! » « Alors là, si je te vois dans la bibliothèque cette année, ce sera loin de me déplaire ! J'éviterai de venir trop t'embêter mais tu peux être sûre que je prendrai mes pauses en ta compagnie. Parce que les pauses, il n'y a rien de mieux pendant les périodes de révisions ! »

Ok, on pouvait dire que la petite blonde observatrice venait une foi de plus de louper la preuve que quelque chose se tramait, mais il fallait pas lui en vouloir, quand le Serdaigle était dans la même pièce qu'elle , elle perdait quand même la notion du temps et en oubliait un bref instant qu'il y avait du monde autour d'elle. Si cça n'avait pas était le cas, peut être qu'elle aurait vu le petit regard complice de la blonde avec son ami, et aurait comprit qu'Avril cachait quelque chose, et pas n'importe quoi en plus mais non ce petit regard, et bien, elle ne l'avait pas vu. Elle sourit alors à son amie qui avait repris la parole après qu'elle lui ai dit que l'année prochaine, elle allait élire la bibliothèque comme son domicile fixe. Après tout on parlait toujours de Wilhelmina hein !

« J’accueillerais les pauses en ta compagnie avec joie, je vais avoir l'impression de retourner en première année où je passait ma vie dans la bibliothèque, sauf que là et bien j'aurais le droit d'avoir des discussion avec toi, et on ne pourra plus dire qu'on ne se voit plus dans ce cas. »

Ou alors elle l'auront fait exprès, et en même temps Wilhelmina tendait une perche à Avril, après tout c'était quand même avec elle, qu'Avril était du coup plus discrète vu que la vipère, n'aimait pas le regard d’autrui sur elle, pourtant là, elle acceptait qu'on la voit en compagnie de quelqu'un d'autre dans un endroit public, c'était quand même un peu de changement pour la blonde. Et cela était normal, car Wilhelmina avait bien trop était absente cette année, et elle avait envie pour sa dernière année de se rattraper.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina [TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina EmptySam 5 Juil - 13:34



La croisière, malgré la séparation des élèves par le sang, s'annonçait vraiment chouette ! Dès les premières heures sur le bateau, Avril avait vu Yasha et Wilhelmina. Bientôt elle irait discuter avec Matthew et peut-être aurait-elle le temps de voir Faust, ce qui, en revanche, n'était pas bien sûr. Il ne manquait plus qu'à voir Emily et Emrick et la demoiselle serait aux anges. Enfin, avant d'y penser, elle avait du temps devant elle puisqu'elle pouvait pleinement profiter d'un petit moment en tête à tête avec la vipère. Vipère qui semblait bien compréhensive à l'égard de son amie. Avril lui en était reconnaissante, Wilhelmina avait toujours su écouter ce qu'Avril avait à dire. C'était rare d'avoir des amis qui s'inquiétaient réellement pour vous et qui vous demandiez des nouvelles. Mais la verte et argent en faisait parti et parvenait même à remettre un sourire sur les lèvres de la blonde puisque s'énervait toute seule sur cette injustice que vivait la blonde. Elle était mignonne de s'inquiéter comme ça et de s'énerver. Comme si elle vivait elle-même cette injustice. Un sourire s'était donc formé sur les lèvres de la blonde qui la laissa s'énerver quelque temps avant de finir par rire. Décidément, avec cette fille, Avril pouvait être sûre de rire. « Je prie aussi Wilh, je prie aussi ! » Avril lui lança un clin d'oeil.
Quant à la perspective de manger des chocolats sous le ciel étoilé, Avril commença à rêver. Non, vraiment, la croisière s'annonçait réellement chouette. « Rah laisse tomber, je vais vous harceler tous les soirs pour qu'on mange des chocolats chaque nuit sous les étoiles maintenant ! C'est malin ! Maintenant, tu peux être sûre qu'on va toutes prendre des kilos pendant la croisière, haha ! »

Avril en avait vu passer des élèves dans la bibliothèque. Surtout les cinquièmes et les septièmes années ainsi que ceux qui voulaient réellement réussir leurs exposés (ils n'étaient pas si nombreux que ça, en fin de compte). Alors elle ne fut guère étonnée de savoir que Wilh ferait de la bibliothèque sa maison secondaire l'année prochaine. Enfin, ce n'était pas pour déplaire à la cracmole qui voyait en cela un moyen de voir plus souvent son amie. Elle n'avait pas forcément l'impression de l'avoir énormément vu cette année alors elle comptait bien profiter d'elle l'année prochaine. « Cool ! On va vraiment se faire des pauses superbes et bien rigolotes toutes les deux ! On ira loin dans la vie, on ira loin ! Tu verras, à force, tu en auras marre de moi et tu n’auras qu’une hâte : que l’année se termine pour ne plus me supporter, héhé ! » Oh elle savait bien qu’elle n’insupporterait pas Wilh et que la jeune fille n’en aurait pas marre d’elle, après tout, Avril savait garder ses distances lorsque les élèves travaillaient dur. Malgré la forte présence d’Astride dans la bibliothèque cette année, Avril ne lui avait que peu parlé, pareil pour Emily. Alors elle savait qu’il en serait de même pour Mina.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina [TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina EmptySam 5 Juil - 16:29



Wilhelmina n'arrivait jamais à faire la part des choses avec ses amis. Si elle était je m'en foutiste avec les autres, si bien que si quelqu'un venait à s’étouffer devant elle , elle ne lèverait peut être pas le petit doigt, c'était totalement différent avec ses amis, et des foi elle ne s'en rendait pas compte jusqu'à ce qu'elle observe la réaction d'autrui. Comme Avril à cet instant qui la regardait avec un petit sourire en coin en la laissant râler. Oui Wilhelmina était vraiment en train de râler. Et encore heureux qu'elle savait faire attention pour ne pas qu'on l'entende, sinon tous le monde se serait posé des question, mais la demoiselle, même énervé restait totalement discrète, ça pouvait aider des fois quand même. « Je prie aussi Wilh, je prie aussi ! »

Au clin d'oeil d'Avril elle comprit donc qu'elle se révoltait vraiment trop et s'arrêta alors regardant autour d'elle, c'était bon, personne n'avait parlé et personne ne la regardait. Finalement elle finit par se mettre un peu à rire.

« Je suppose que des fois je m'emporte, je sais. Mais je pense que tu va finir par avoir l'habitude avec moi. »

Elle sourit légèrement en coin, après tout Avril commençait à la connaitre et savait ses réactions. Elle était même la seule qui était capable de voir en un regard que la blonde lui cachait quelque chose, comme elle avait réussis à décelé un secret trop longtemps gardé. Elle hocha la tête, et sourit totalement en attrapant une bouteille d'eau dans son sac. Bah quoi parler de chocolat et en plus en mangé et bien ça donnait quand même soif, sans parler de la chaleur que la blonde ressentait. Était est ce la seule ? Peut être, mais elle n'avait pas l'habitude qu'il fasse si chaud dans son pays.« Rah laisse tomber, je vais vous harceler tous les soirs pour qu'on mange des chocolats chaque nuit sous les étoiles maintenant ! C'est malin ! Maintenant, tu peux être sûre qu'on va toutes prendre des kilos pendant la croisière, haha ! »

Elle eu vite le reflex de retirer sa bouteille à sa dernière qui la fit rire, c'était certain que la si elles faisaient ça tous les soir, c'était du sport intensif qui les attendaient le matin. Et malheureusement sur un bateau, et bien elle ne pouvait pas courir. Elle aurait juste le cours de squash.

«Et bien c'est tant mieux si ça te donne envie, c'était le but. Et puis sincèrement, c'est pour moi le meilleur moment de la journée et on peut en profiter. Au moins maintenant je sais que je ne suis pas la seule à aimer ça. »

Et puis sincèrement, que demander de mieux que de passer une soirée entre filles ? Filles qui s'entend parfaitement bien. Bon Wilh' serait forcement la plus jeune, mais ce n'était pas grave, du moins ça n'avait jamais dérangé jusqu'à maintenant. La discussion se poursuivit donc sur cette petite note de rêve, sur les cours, et elle vit une foi de plus l'enthousiaste de son amie qui lui faisait vraiment plaisir. C'est dans ses moment là qu'elle sentait qu'on tenait à elle, elle n'était pas du genre à montrer ce qu'elle pensait , mais ça la touchait vraiment. « Cool ! On va vraiment se faire des pauses superbes et bien rigolotes toutes les deux ! On ira loin dans la vie, on ira loin ! Tu verras, à force, tu en auras marre de moi et tu n’auras qu’une hâte : que l’année se termine pour ne plus me supporter, héhé ! »

Marre d'Avril ? Non ça c'était impossible, mais Wilh' était légèrement taquine et quand on lui envoyait une perche comme ça, elle était obligée de la saisir. Bien sûr, elle savait très bien qu'Avril ne la prendrait pas au sérieux, et puis sincèrement, même si Wilh' voulait faire sérieuse, quand elle disait une chose fausse même si c'était pour rire, ça sonnait tellement faux qu'elle se faisait griller à chaque foi.

« Oulala oui je pense aussi ! ça m'en fera même des vacances. » Elle lui sourit en coin et lui fit un petit clin d'oeil, mais repris la parole aussi tôt, pour lui dire quand même le fond de sa pensée. « Plus sincèrement, il est certain que ces petites pause seront rigolote, il est très dur pour moi de ne pas rire en ta présence. Et je n'ai pas du tout en vie de penser à la fin d'année. Je veux en profiter un maximum. Bon et sinon, tu ne m'a pas dit, tu as choisis quoi comme escale ? »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina [TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina EmptyDim 6 Juil - 15:19



Wilhelmina était vraiment une personne particulière. Elle était si douce et discrète, qu'elle était facilement comparable à une rose. Mais tout comme une rose, la jeune vipère possédait des épines et était facilement capable de s'énerver pour les personnes qu'elle appréciait. Alors la voir s'énerver toute seule pour Avril pouvait effectivement faire rire cette dernière. Elle restait également touchée par ce geste qui prouvait donc qu'elle tenait à elle et qu'elle était prête à combattre sa timidité pour valoriser son amie. Avril sourit donc à la verte et argent, contente de passer ce moment et de discuter avec elle. Elle avait prévu de retrouver Yasha aux alentours de midi mais elle avait encore bien du temps pour profiter de Mina. Oh, elle aurait drôlement le temps dans le mois à venir mais quand même, la voir dès le premier jour était tout de même chouette. Elle sourit alors à la blonde, lui montrant, de fait, qu'elle ne lui en voulait pas de s'être emportée. Bien au contraire ! Autant elle aimait voir la blonde rire comme la dernière fois qu'Avril avait découvert son secret, autant la voir s'emporter était une chose aussi belle à voir. Wilhelmina était donc bien quelqu'un de particulière et de très changeante, même si la plupart des personnes ne s'en rendaient pas compte. « Oh ben ça, ne t'inquiètes pas, je ne m'étonne de plus rien avec toi ! » Il fallait le dire, Wilhelmina était pleine de surprises.

Entre le chocolat et la bouteille d'eau de la vipère, la table se trouvant au centre des deux jeunes filles finit par être pleine. Elles s'étaient installées à leur guise, comme si elles étaient chez elles. En soi, elles étaient un peu comme chez elles, quand même. Du moins, c'est ce qu'on leur avait dit alors pourquoi se gêner ? De toute façon, ce n'était pas tellement leur genre, de se gêner. Depuis qu'elle avait intégré Poudlard, Avril s'était toujours comportée comme si elle se trouvait chez ses parents. Elle vivait au château toute l'année, ce serait dommage de ne pas faire comme si elle ne se retrouvait pas dans sa propre maison. Et puis, il faut le dire, agir comme si elle était chez ses parents donc chez elle lui permettait d'agir naturellement avec ses amies. Alors, prévoir une soirée chocolat sous les étoiles avec ses deux amies ne pouvait qu'être tout aussi naturel ! Ca ne pouvait que s'annoncer de bon augure et Avril était certaine de pouvoir passer un super moment avec ses deux amies. Elle fut tout aussi contente de voir que Mina soit enjouée par cette idée également. Bon, en même temps, c'était elle qui l'avait proposée mais ça faisait tout de même plaisir à entendre. « Je suis d'accord. Voir les étoiles la nuit, c'est quand même super chouette. Et puis, comme c'est l'été, on risque de voir des tonnes d'étoiles filantes ! On pourra faire des voeux ! » Avril savait que les étoiles filantes étaient les plus nombreuses à la mi-août mais elles augmentaient en nombre petit à petit et les filles pouvaient tout aussi bien en voir déjà pas mal à la fin juillet, début-août.

Avril avait envie de lancer un coup d'oeil vers les garçons. Elle voulait voir si Matt avançait avec Faust et s'il était tant d'amener Mina à ses côtés ou si elle devait attendre encore un peu. Elle se retint cependant, sentant le regard de la vipère sur elle. Si jamais elle regardait Matthew, Mina suivrait son regard et comprendrait que quelque chose se tramait. Sans doute. Elle se retint donc, reprenant la conversation là où elle en était, à savoir les futures pauses en compagnie de la vipère. Avril aimait bien se dire qu’elle aurait encore des amis dans le château l’année prochaine. Elle savait que ce serait dur sans Yasha mais Mina serait encore là, elle pourra donc profiter d’elle et de sa présence et, au moins, Avril ne serait pas seule. Elle savait également que Mina l’appréciait, elle le lui avait d’ailleurs montré à maintes reprises, notamment en lui confiant son plus grand secret. Alors, la pique que la verte et argent n’était que cela : une pique. Et Avril appréciait réellement qu’on la taquine de la sorte. Avril rit de nouveau, répondant au clin d’œil de Mina. « Ne t’inquiètes pas, j’espère bien qu’on profitera ! De toute façon, l’année est longue, on aura le temps de profiter. » Elle offrit un nouveau sourire à son amie. Rire avec Wilhelmina était devenu une habitude. Les deux jeunes filles savaient exactement quoi dire pour faire rire l’autre alors il était certain que la nouvelle septième année ait raison : les pauses seraient sans doute bien drôles. « Je me suis inscrite pour la Crète et l’Italie. J’espère que ça va être sympa ! Tu comptes descendre du bateau où toi ? » Ah les escales, Avril avait comme genre super hâte ! Ses deux appareils photos étaient prêts. Sûre que ses parents et son frère seraient jaloux.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina [TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina EmptyLun 7 Juil - 7:22



« Oh ben ça, ne t'inquiètes pas, je ne m'étonne de plus rien avec toi ! » A sa phrase, la blonde se mit à rire un peu. Pour elle, elle n'était pas si surprenante que ça, après tout elle était elle même avec tous ses petits traits de caractère, mais c'est vrai que pour les autres elle pouvait l'être. On ne savait jamais vraiment à quoi s'en tenir avec Wilhelmina. Il n'y avait qu'a regarder comment Yasha avait considérée Wilh' au départ, comme une fille froide ou même Avril, qui voyait bien qu'en dehors de leur moment , ou dès qu'un inconnue faisait irruption dans leur groupe la jeune fille se renfermait facilement sur elle, de part sa timidité et sa méfiance. Elle faisait très difficilement confiance et ça beaucoup le savait. Mais elle aimait cette part de mystère qu'elle gardait en elle, même pour ceux qui la connaissait, elle aimait encore les surprendre par sa façon d'être, tout en restant elle même.

« Je suis d'accord. Voir les étoiles la nuit, c'est quand même super chouette. Et puis, comme c'est l'été, on risque de voir des tonnes d'étoiles filantes ! On pourra faire des vœux ! » Les étoiles filantes, il n'y avait que ça de vrai. C'était un magnifique moment qu'elle aimait partager avec les gens qu'elle aimait. Enfant, quand ses parents s’engueulaient pour ne pas changer, elle avait cette habitude de monter sur le toit avec Eloyce et admirer le ciel. Et chaque fois qu'elle voyait une étoiles filante elle fermait les yeux pour faire un souhait. Le vœux était souvent le même, que ses parents remarque qu'ils ne sont pas seuls quand ils s'engueulent, que deux petites blonde étaient encore présente dans la pièce et risquait de mal vivre la situation. Certes ces vœux n'avaient pas marchés, ou alors peut être un peu trop vu que maintenant ils étaient tout deux divorcés, mais Wilhelmina avait grandit et ce n'était peut être plus ce genre de voeux qu'elle ferait. Elle hocha un peu la tête vers son amie en lui souriant, d'un air quand même un peu rêveur.

« C'est une très bonne idée les voeux tiens, faudra vraiment qu'on s'organise cela du coup, maintenant nous ne pouvons plus y échapper. »

Le sourire au lèvre à cet instant elle dévia son regard sur le serdaigle qui faisait battre son coeur, mais avant même qu'il puisse tourner le regard vers elle, ou que son ami le fasse elle avait déjà repris sa conversation avec Avril, elle n'avait pas peur de faire cela désormais pour la simple et bonne raison qu'Avril ne se poserait pas de question vu qu'elle savait déjà tout. « Je me suis inscrite pour la Crète et l’Italie. J’espère que ça va être sympa ! Tu comptes descendre du bateau où toi ? » Elle la regarda qu'a moitié étonné, c'était de jolie endroit c'était certain mais bien trop connu par la blonde pour à nouveaux faire escale elle, mais à voir l'enchantement de la jeune fille elle se dit qu'elle allait passé un super moment, même si elle, elle ne serait pas là pour le voir. Elle lui fit donc un grand sourire.

« J'en suis sûr que se sera sympa, et puis la crète c'est juste magnifique, sincèrement j'y ai passé énormément de temps là bas, tu va t'y plaire. L'italie aussi. Moi vu que je connais déjà ces destinations et même un peu trop, j'ai décidé de m'arrêter en Egypte et à Hawai. Du coup on pourra se raconter nos expérience. »

Elle lui fit un grand sourire, à cet instant on pouvait voir que les deux jeune filles pouvait quand même être différentes même si ce n'était pas difficile à voir en temps normal mais même avec ça, Wilhemina s'entendait parfaitement avec elle.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina [TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina EmptyMar 8 Juil - 17:10



Avril avait toujours aimé la simplicité de la nature. Mettez-la dans une forêt et elle sera heureuse. Alors forcément, une nuit sous les étoiles, ça ne pouvait qu'enchanter la demoiselle ! Ses parents ne vivaient pas en ville, c'est vrai. Cependant, la maison restait centrée dans le village où ils vivaient et la forêt n'était donc pas proche de la vraie pampa. Alors, connaître la vraie Nature, celle qui était tout aussi simple qu'un ciel étoilé en plein milieu de l'océan, ben oui, ça pouvait donner envie. C'était donc évident qu'Avril n'oublierait pas la proposition de la verte et argent et qu'elle ferait en sorte que le trio fasse au moins une soirée sous les étoiles. Oui, je dis bien au moins une car connaissant Avril, elle va tellement adorer qu'elle en redemandera, c'est promis ! Et puis, même si elle savait que le mois d'août était propice aux étoiles filantes, en vrai, elle n'en avait jamais vu de sa vie. Alors c'était clairement l'occasion, surtout pour en profiter avec sa meilleure amie et Mina, cette fille qu'elle avait appris à connaître petit à petit et qu'elle avait fini par compter parmi ses meilleurs amis. « Ah ben laisse tomber, maintenant que l'idée est là, c'est évident qu'on va le faire ! On se tiendra au jus pour ça, de toute façon... On est en vacances ! » Suite à sa phrase, la cracmole avait offert plus qu'un sourire à son amie : ce fut un sourire king size.

Et qui disait vacances, disait escales dans des pays tous aussi exotiques les uns les autres. Oui, parce que pour une personne qui n'était encore jamais sortie de son pays anglais pluvieux, ben l'Italie ou la Grèce, ça reste des pays exotiques. Ca annonce déjà du soleil, des plages à pertes de vue, des glaces... Bref, ça annonce que de bonnes vacances en perspective quoi ! Elle fut tout de même légèrement déçue de se rendre compte que Mina ne descendait pas aux mêmes escales qu'elle. C'était dommage, elle ne pourrait pas en profiter avec elle. Enfin, de toute façon, ils passeraient plus de temps à bord du bateau que sur terre donc elle aurait suffisamment de temps pour profiter de la nouvelle septième année. « C'est dommage qu'on ne fasse pas les mêmes escales. Enfin, on profitera l'une, l'autre à bord du bateau ! C'est ce que j'ai entendu dire concernant la Crète et l'Italie oui. Pas de soucis, mes deux appareils photos sont prêts ! Je vais mitrailler les différents pays, je te les montrerai, tu me diras ce que tu en penses ! » Avril avait toujours aimé prendre des photos. Alors, avoir un appareil photo moldu et un sorcier, c'était une chose normale. Elle n'avait même pas penser partir sans l'un d'eux. Elle les avait toujours sur elle, histoire d'immortaliser à jamais les moments qu'elle passait en compagnie de ses amis ou les paysages qu'elle pouvait croiser.

Avril avait bien capté le regard de Mina sur Faust. Elle n'avait pas révélé, n'avait même pas souri, simplement parce qu'elle savait qu'elle n'avait rien à faire de son côté. C'était à Matthew de pousser un peu Faust dans les bras de Wilh. Avril, elle, avait juste besoin d'amener la verte et argent auprès du garçon, son rôle s'arrêtait là. Elle attendrait encore un peu, ce n'était pas le moment. Pas tout de suite. Mais ne t'inquiètes pas petite Wilh, Avril ne perdait pas le nord et elle n'avait pas oublié cette mission qu'elle s'était lancée. Bientôt tout te tomberait dessus et tu ne comprendras rien. Bientôt, tout bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina [TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina EmptyMer 9 Juil - 16:18




« Ah ben laisse tomber, maintenant que l'idée est là, c'est évident qu'on va le faire ! On se tiendra au jus pour ça, de toute façon... On est en vacances ! »

Cette phrase et le sourire rayonnant d'avril, ne pouvait faire plus plaisir à la blonde qui le lui rendit. Bon peut être pas aussi grand, faut dire que Wilhelmina n'était pas du genre à sourire, alors comme ça non, mais elle lui sourit tout de même, Avril avait une joie de vivre vraiment contagieuse, un peu comme Yasha donc c'était normal, et puis en y pensant, elle comprenait encore plus pourquoi les deux filles était inséparable, elle était l'une comme l'autre, les même. De parfait double au yeux de Wilh'. Dans tous les cas, elle hocha alors la tête, au moins c'était sur elle n'y échapperait pas, pas qu'elle en avait pas envie, au contraire, mais maintenant c'était dit alors ça serait fait, et ça ne pouvait que lui faire plaisir.

« Oui comme tu dis, nous sommes en vacances, pas besoin d'horaire, ni de tout planifier, une petite lettre comme tu as fait, et si on est libre on aura qu'a se rejoindre avec des couverture à l'avant du bateau. Se sera parfait comme ça. »

Les couvertures, c'était quand même évident pour la jeune fille. Vous allez dire mais on est en été, les couvertures ça ne sert à rien. On était peut être en étés mais les trois filles se retrouveront à l'avant d'un bateau en fin de soirée en plein milieu de l'eau. Alors la température ne serait pas la même que la journée, et il était hors de question, pour la petite blonde de 17 ans, qu'elle tombe malade en pleine vacances. Alors ça c'était totalement exclue et elle s'y tiendrait. Elle était en train de penser à ça quand la conversation avait dévié sur les escales. Wilhelmina lui avait dit qu'elle ne viendrait pas dans les même que la jeune fille, et forcément et bien elle se sentit légèrement déçu de cela, mais elle se disait aussi que sur deux jours par escales, donc 4 pour elle et 4 pour la blonde elle avait tout le reste pour en profiter un max et puis ce n'était pas comme si elle ne se verrait pas l'année prochaine de toute façon.

« C'est dommage qu'on ne fasse pas les mêmes escales. Enfin, on profitera l'une, l'autre à bord du bateau ! C'est ce que j'ai entendu dire concernant la Crète et l'Italie oui. Pas de soucis, mes deux appareils photos sont prêts ! Je vais mitrailler les différents pays, je te les montrerai, tu me diras ce que tu en penses ! »

Les photos ? Elle reconnaissait bien l'enthousiasme de la blonde à tout immortaliser , tout comme elle le ferait elle, elle avait tannée même sa mère pour qu'elle lui achète avant de partir. Du coup et bien elle avait eu son appareil, d'un coté Wilhelmina savait que quoi qu'elle demandait à ses parents elle l'avait, elle était sur qu'il serait capable de lui offrir un château, même si elle, elle aurait préférait avoir des parents, comme une fois, elle leur avait dit pour un anniversaire quand on lui avait demandé ce qu'elle voulait, sa réponse avait était des parents qui m'aime. elle avait jeté un froid ce jour là, mais Wilh' manquait de tact, et ne se rendait pas compte que des fois elle pouvait faire du mal, bien que là, on pouvait dire que ça avait quand même était fait exprès.

« Oui c'est bien dommages, mais je compte sur toi pour tous me montrer, et je ferais de même, ma mère m'a acheté un appareil neuf pour le voyage, alors tu pense, je vais en profiter. »

Elle lui sourit, elle était contente de passer ce moment en compagnie de la blonde et ne comptait pas s'arrêter là ce moi ci, mais avant toute chose, elle avait quand même deux semaine qui était passait et Wilhelmina ne lui avait absolument rien demandé sur celle ci, elle se gifla intérieurement. Il fallait qu'elle remédie à ça et très vite.

« Dis moi, je suis maladroite, je ne t'es même pas demandée. Comment ça s'est passé ses deux semaine avant le grand départ ? Tu as profité de ta famille ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina [TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina EmptyVen 11 Juil - 14:56



Savoir qu'elles étaient en vacances n'était que soulagement pour la blonde. Il faut dire qu'elle n'avait pas pris de vacances depuis Noël puisque certains élèves étaient restés à Poudlard durant Pâques. Il avait donc fallu que la jeune fille reste à la bibliothèque pour mieux aider les élèves et continuer de ranger les livres oubliés sur les tables, faire l'inventaire, ranger les cartons des nouveaux livres, etc... Alors ça y est, depuis fin juin, la miss, elle profitait à fond de ses vacances. Les premiers jours, c'était dodo à fond ! Et là, avec la croisière, elle comptait bien profiter de ses amis comme il faut, sans la pression de l'école, sans pression des examens, sans la pression du boulot, sans avoir d'ampoules aux pieds, bref, en mode vacances quoi ! Alors savoir qu'elles n'avaient même pas besoin de suivre un couvre-feu, ben c'était juste plus que d'enfer ! Elle fit donc un clin d'oeil à la verte et argent pour répondre à ses mots. « Très bonne idée les couvertures à l'avant du bateau ! » Elle s'imaginait déjà avec un oreiller en plus et donc allongée sur l'avant, les yeux sur l'horizon infini et les étoiles au-dessus d'elle. Ca serait parfait ! Elle savait d'avance qu'elle passerait une merveilleuse nuit en compagnie de l'autre blonde. Il n'y avait aucun doute là-dessus, de toute façon, elle passait tout le temps un bon temps en sa compagnie alors ça n'allait pas changer !

Et puis les vacances sur le paquebot ne faisaient que commencer ! Elle était à peine arrivée qu'elle avait déjà profité de sa meilleure amie et de Mina. Ca ne pouvait que sentir bon tout ça ! Sans compter les escales ! Alors oui, effectivement, Avril était déçue de savoir que Wilh ne ferait pas les mêmes qu'elle, mais bon, c'est vrai qu'elles n'en avaient pas discuté ensemble avant les inscriptions. Et puis ce n'était pas bien grave puisque, sur trente-et-un jours, il n'y en auraient que quatre qu'elles ne passeraient pas ensemble. Sans compter, qu'effectivement, en 2020, la technologie était bien présente alors immortaliser les moments passés dans les escales, ce ne serait pas bien difficile ! « Ah oui on se montrera ça ! Oh et d'ailleurs, je pense faire une sorte de journal de bord que j'offrirai à Yash pour ses vingt ans, je te le montrerai, tu me diras ce que tu en penses ! » Elle avait déjà écrit un peu dedans et comptait bien tout réécrire et mettre de chouettes photos pour que son amie se rappelle ces moments avec nostalgies et rit devant les différents mots.

A la question de la verte et argent, Avril eut un grand sourire. Il faut dire qu'elle avait passé deux semaines géniales et y repensait la remettait un peu dans la nostalgie du moment. « Sérieusement, c'était d'enfer ! Bon, Arthur n'était pas là, il s'est trouvé un stage et ne rentrait que les week-end donc je ne l'ai pas tellement vu. J'ai donc fait ma fille unique et profité de mes parents. Mais je me suis pas mal ennuyée donc j'avais pas tellement envie de renouveler pour la deuxième semaine. Du coup, avec une amie, Zora - je ne sais pas si tu la connais, elle a l'âge d'Arthur - on a pris des billets d'avion et on est parties faire un safari au Kenya ! C'était génial ! Bon, on s'est faites courser par des rhinos, on a eu pas mal peur mais c'était quand même super ! On est rentrées dans la nuit du 13 au 14. » A ce souvenir, Avril laissa un sourire béat s'étirer sur ses lèvres. Elles avaient vraiment bien ri toutes les deux et ce moment avec Zo avait été comme un soulagement. Elle n'avait pas passé beaucoup de temps avec elle depuis un moment mais là, ça avait juste été comme un gros souffle d'air frais. Et cette histoire de rhinocéros... Et bien au moins, elles avaient fait du sport, toutes les deux ! « Bon et toi tes vacances alors ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina [TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina EmptyLun 14 Juil - 14:10



« Très bonne idée les couvertures à l'avant du bateau ! » Wilhelmina sourit à son amie, contente que ça lui plaise. Elle s'imaginait déjà allongé tranquillement, au calme avec seulement le bruit des Hélices du bateau, de l'eau en mouvement et des quelques bruit de la nuit autour d'elle. Sans plus aucun bruit de cris ou de personnes courant pour aller à l'autre bout du bateau. Seulement le calme, et qui connaissait Wilhelmina, savait que le calme, et bien elle adorait cela. Bien sûr, elle espérait que les trois filles ne finiraient pas par s'endormir étant si bien, car elle ne voulait pas s'imaginer se réveillant le matin entourée par plein de yeux qui la regardaient pour avoir eu 'audace de s'endormir ici. C'était une hantise, le monde, la foule et les regards sur elle. Mais elle n'allait pas penser à ce genre de chose, non surtout pas alors qu'elle avait envie de le faire.

« Ah oui on se montrera ça ! Oh et d'ailleurs, je pense faire une sorte de journal de bord que j'offrirai à Yash pour ses vingt ans, je te le montrerai, tu me diras ce que tu en penses ! » Un journal ? C'était une merveilleuse idée. Elle même, elle en avait commencée un pour que sa soeur puisse avoir la chance de voir et savoir tout ce qu'il s'était passé pendant la croisière, même si elle n'avait pas pu venir. Et puis il n'y avait pas meilleur cadeau vraiment. Elle imaginait déjà Yasha dans quelque années, rire devant ce journal se rappelant tout ce qu'elle avait bien pu faire pendant ses vacances et ainsi se souvenir des bon comme des moins bon moment, ne sait on jamais ce qui pourrait bien y avoir.

« C'est une très bonne idée se que tu fais, tu pourra compter sur moi pas de soucis, je te donnerais mon avis, même si je pense qu'il sera positif. »

Elle savait que quand il s'agissait de ses amis, Avril savait s'investir et tout faire pour rendre les choses très bien, au yeux de Wilhelmina, elle était une perle rare, même si elle n'allait pas lui dire du tac au tac comme ça, mais elle la pensait exceptionnelle, car elle avait vraiment un grand coeur et on ne trouvait pas beaucoup des personnes comme ça évidemment.

« Sérieusement, c'était d'enfer ! Bon, Arthur n'était pas là, il s'est trouvé un stage et ne rentrait que les week-end donc je ne l'ai pas tellement vu. J'ai donc fait ma fille unique et profité de mes parents. Mais je me suis pas mal ennuyée donc j'avais pas tellement envie de renouveler pour la deuxième semaine. Du coup, avec une amie, Zora - je ne sais pas si tu la connais, elle a l'âge d'Arthur - on a pris des billets d'avion et on est parties faire un safari au Kenya ! C'était génial ! Bon, on s'est faites courser par des rhinos, on a eu pas mal peur mais c'était quand même super ! On est rentrées dans la nuit du 13 au 14. » « Bon et toi tes vacances alors ? » Non Wilhelmina ne connaissait pas cette Zora, faut dire qu'elle ne pouvait pas connaitre tout le monde en restant enfermée dans un coin n'allant vers peu de monde, si on ne venait pas à elle. Donc non, elle ne la connaissait pas et hocha un peu la tête pour lui faire savoir mais écouta quand même attentivement ce qu'elle disait se mettant un peu à rire en l'imaginant courir pour ne pas se faire avoir par le rhinocéros. Les pauvres quand même. Elle ris un petit moment avant de se remettre à sa question.

« Désolé j'ai imaginé la scène des rhinocéros et je n'ai pu m'empêcher de rire, vous n'aviez pas eu de chance sur ce coup. Mais c'est super sympa ce que tu as fait, et tant mieux si tu en as profiter, les vacances ça sert à ça.» Elle lui sourit un peu avant de reprendre la parole. « Pour ma part je n'ai pas fait grand chose, mais j'en ai profité pour voir ma soeur et je suis retourné vivre chez ma mère, je préfère ça car vivre avec mon père, j'y arrivait pas et puis je me sentait pas de prendre un appartement alors que je serais à Poudlard toute l'année. Et puis sans mentir la voir m'a fais du bien. donc j'ai passé deux petite semaine tranquille entre filles profitant quand elle ne travaillait pas. » Même si cela était plutôt rare, au moins sa situation pour l'année prochaine était un peu plus réglée, elle avait besoin que se soit plus tranquille avec ses examens qu'elle aurait à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina [TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina EmptyJeu 17 Juil - 13:28



C'était la seconde fois que la jeune fille quittait le pays. La première ? Il n'y a que quelques jours, lorsqu'elle était partie au Kenya avec Zora. Super expérience, soit dit-en passant, mêmes si elles avaient failli mourir au contact des rhinocéros. Enfin, ce n'est qu'un détail, je ne m'étalerai pas plus longuement là-dessus. Enfin si, mais dans le prochain paragraphe, promis ! Aujourd'hui, le départ pour un tour de l'Atlantique s'annonçait et Avril en était heureuse. Elle avait dix-huit et commençait seulement à s'amuser à voyager. Bon, c'est sûr, elle n'était pas la seule à n'avoir jamais voyagé, mais tout de même, ça craignait un peu non ? Dans tous les cas, l'idée du journal de bord était venue spontanément, elle voudrait se souvenir de ce moment toute sa vie et souhaitait que sa meilleure amie partage tout cela avec elle. Elle comptait donc bien s'appliquer et avait d'ailleurs déjà commencé à écrire son arrivée. Ce n'était pas encore grand chose, elle n'allait donc pas faire lire ces quelques lignes à Wilh mais promis, elle irait la voir d'ici quelques jours pour lui demander son avis ! Elle lui fit donc un grand sourire lorsque la verte et argent s'enjoua de cette future lecture.

Nous voici donc au second paragraphe et, chose promise, chose due, je me vois obligée de vous reparler un peu du Kenya. Les deux amies ne s'étaient pas vues depuis un bon petit bout de temps (si on ne prend pas en compte la mission sauvetage de McGo) et se manquaient donc mutuellement. Ca avait donc été naturel qu'elles choisissent de se retrouver pour un grand week-end et qu'elles partent ensemble vers de grandes aventures. La décision de partir au Kenya revenait à Zora, c'était elle qui avait eu l'idée ! Et quelle brillante idée ! Quant à celle de prendre l'avion pour s'y rendre... Non, là, je suis désolée, mais je ne peux vraiment pas m'étaler sur ce sujet, Avy n'apprécierait pas. Bref, tout cela pour dire qu'elle était revenue le grand sourire aux lèvres, la lumière dans les yeux, des photos à revendre et des souvenirs merveilleux. Ah et j'ai oublié les douleurs musculaires aux cuisses et aux abdos suite à la course des rhinos. Course qui sembla faire bien rire la vipère. Avril rit avec son amie mais se permit tout de même de rétorquer : « Crois-moi, sur le coup, on ne faisait pas les malines du tout nous ! On en a rit que le lendemain ! » Faut dire que ces bestioles étaient vraiment impressionnantes ! « Mais oui, on a vraiment profité, on s'est beaucoup amusées. » Avril sourit de nouveau en repensant à ces vacances avant d'écouter celles de son amie. Elle savait que la vie de famille de Wilh n'était pas simple et qu'elle devait prendre sur elle pour apprécier de passer des vacances agréables. Enfin, malgré tout, ça devait tout de même s'être bien passé. « Comment va ta soeur d'ailleurs ? Enfin, c'est bien que tu ais quand même pu profiter de ta mère, ça a dû te faire du bien quelque part. »

Avril trépignait sur place. Ca faisait un moment qu'elles s'étaient retrouvées mais maintenant, elle voulait faire avancer les choses. Elle lança un coup d'oeil à Matt et Faust et voyant le rouge et or lui faire un clin d'oeil sourit avant de se tourner de nouveau vers Wilh. « Tiens, y a Matthew là-bas ! Enfin y a Faust aussi... Dis-voir, ça ne te dérangerait pas de venir avec moi, j'ai un truc super important à dire à Matt. Je suis désolée de t'imposer ça, mais c'est vraiment important... » Manipuleuse ? Oui, légèrement, mais fallait vraiment pas que son amie se doute de quoique ce soit, ce ne serait pas super rigolo, si ? Avril se leva donc et se dirigea donc vers les deux garçons, un sourire aux lèvres, sachant que Wilh la suivait. « Salut les gars ! Vous allez bien ! Vous êtes un peu bronzés, vous avez dû bien profiter de ces deux semaines de vacances ! Matt, tu peux venir deux secondes, j'aurai un truc à te demander ? Ce ne sera pas long mais... Hum... C'est un truc sur ce que je t'avais dit l'autre jour, tu sais ? » Elle fit une petite grimace avant de s'éloigner légèrement du couple. Du couple, ai-je dit ? Du futur couple, voulais-je dire !!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina [TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina EmptyVen 18 Juil - 5:46




« Crois-moi, sur le coup, on ne faisait pas les malines du tout nous ! On en a rit que le lendemain ! » Toujours en train de rire, Wilhelmina hocha un peu la tête pour lui faire comprendre qu'elle s'en doutait. et bien oui, elle se doutait bien qu'au moment ou une horde de rhinocéros leur fonçait dessus, les filles ne faisait plus les fières, après tout, tout le monde pensait que ces bête à cause de leur poids n'allait pas vite, mais c'est la que tout le monde se trompait. Un rhinocéros était fait que de muscle et courait vraiment vite en fait, elle était quand même soulagée que son amie n'ai rien, même si l'imaginer comme ça était quand même bien marrant.

« Oh mais je n'en doute pas une seconde, ça a du être une frayeur quand même sur le moment. Mais bon après c'est de merveilleux souvenir quand même. »

Oui, c'était des choses qu'elle pourrait très certainement raconter à ses enfants plus tard, à moins qu'elle ne voulait pas que ceux ci se moque d'elle, car sincèrement, il y avait de quoi rire quand même. Elle repris tout de même un peu son sérieux par la suite, surtout à l'entente de la question de la blonde. « Comment va ta soeur d'ailleurs ? Enfin, c'est bien que tu ais quand même pu profiter de ta mère, ça a dû te faire du bien quelque part. » Comment allait sa soeur ? Mal, elle était devenue encore plus solitaire que Wilhelmina. Impossible ? Et pourtant. Elle refusait même de parler à sa soeur, c'était pour dire, mais quand Wilhelmina voulait quelque chose, elle l'obtenait et elle avait au moins voulu voir sa soeur sourire, c'était la moindre des choses. Elle fit un petit sourire à Avril a avant de répondre d'une voix assez calme comparé à quelque seconde plutôt.

« Et bien, c'est pas la grande forme, mais avec un peu de temps, elle redeviendra la Eloyce que tout le monde connaît. Par contre je ne sais pas si elle reviendra à Poudlard cette année. Et sinon, oui ça m'a fais du bien et puis point positif, je n'ai pas eu besoin de voir la copine de mon père. »

Elle haussa les épaules, elle commençait à accepter la vie de son père, mais seulement si elle, elle n'y était plus. C'était déjà bien non ? Enfin, elle n'avait pas vraiment laissé le choix. Elle repensait à tout ça, quand elle entendit à nouveau la voix d'Avril s'élever dans les airs. « Tiens, y a Matthew là-bas ! Enfin y a Faust aussi... Dis-voir, ça ne te dérangerait pas de venir avec moi, j'ai un truc super important à dire à Matt. Je suis désolée de t'imposer ça, mais c'est vraiment important... »

Si elle avait vu qu'il y avait Matthew ? Elle avait surtout vu Faust en réalité, mais elle préféra se taire mais quand celle ci lui dit de venir avec elle pour voir Matt, ses yeux s'écarquilla. Oh oh ! On parle à Wilhelmina, aller voir quelqu'un qu'elle connait à peine de nom sérieusement ? Et puis, elle ne voulait pas non plus se retrouver direct vers Faust, elle lui avait dit lui laisser du temps c'était pas pour être collé à lui.

« Mais je le connais pas moi Matthew.. ça te dérange que je reste...»

Elle n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que celle ci était déjà partie. Elle se leva alors soupirant et remettant sa robe correctement avant de se diriger vers les garçon, restant tout de même à une distance de sécurité du gryffondor. Pas qu'elle n'avait pas confiance hein ? Enfin si elle n'avait pas confiance, mais lui elle le connaissait pas, c'était différent. Elle lança un coup d'oeil à Faust, lui souriant un peu mais la phrase d'Avril lui fit tourner la tête très rapidement vers elle. « Salut les gars ! Vous allez bien ! Vous êtes un peu bronzés, vous avez dû bien profiter de ces deux semaines de vacances ! Matt, tu peux venir deux secondes, j'aurai un truc à te demander ? Ce ne sera pas long mais... Hum... C'est un truc sur ce que je t'avais dit l'autre jour, tu sais ? »

Alors ça, elle l'avait pas vu venir, pourquoi l'avoir fait venir si c'était pour partir. Bon elle ne pouvait pas dire que ça ne lui plaisait pas tout au contraire mais là, maintenant elle sentait le complot à plein nez et elle regrettait de ne pas l'avoir vu avant. Elle lança un regard remplit d'éclair à son amie quand celle ci s'éloigna. Elle ne se retrouvait certainement pas en mauvaise compagnie, mais la blonde l'avait piéger, et elle se sentait stupide de ne pas l'avoir remarqué.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina Empty
Message(#) Sujet: Re: [TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina [TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] « Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre. » - Wilhelmina
Page 1 sur 1

Sauter vers: