Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
Ou pourquoi faut-il se méfier des gens qui vous offrent des boissons. [PV Lucas B. Sands et Matthew Evan Borne]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ou pourquoi faut-il se méfier des gens qui vous offrent des boissons. [PV Lucas B. Sands et Matthew Evan Borne] Empty
Message(#) Sujet: Ou pourquoi faut-il se méfier des gens qui vous offrent des boissons. [PV Lucas B. Sands et Matthew Evan Borne] Ou pourquoi faut-il se méfier des gens qui vous offrent des boissons. [PV Lucas B. Sands et Matthew Evan Borne] EmptyJeu 18 Aoû - 17:31

Samedi matin, 9 heure 30 du matin. A peine avait-elle vu l'heure qu'Avril replongea sa tête sous les couvertures dans un grognement menaçant. Comment se faisait-il que des quatre filles présentes dans la chambre, elle soit la seule à apprécier faire une grasse matinée ? Un silence dans leur conversation lui indiqua qu'elles l'avaient bien entendu. Malheureusement -croyant surement qu'elle s'était rendormie- elles repartirent de plus belle. Énervée, la blonde se redressa.

"Non mais dites le si je vous gênes, aussi !"

Un nouveau silence lui répondit et elle put les voir échanger des regards timides, comme si elles ne savaient pas comment agir maintenant qu'elles l'avaient réveillée. Encore plus agacée par leurs yeux de merlans frits, elle balança son oreiller sur la plus proche et se leva pour rejoindre leur salle de bain.

"Vous pourriez quand même avoir un minimum de respect pour le sommeil des autres, grogna-t-elle. C'est pas comme si vous ne pouviez pas aller dans la salle commune pour discuter !"

Elle claqua la porte derrière elle et se glissa aussitôt sous la douche. L'eau chaude qui ruisselait sur son corps eut au moins le mérite de la calmer. Elle ne ressortit qu'une vingtaine de minutes plus tard, habillée, coiffée et légèrement maquillée. Un coup d’œil par la fenêtre la fit soupirer. Le ciel était désespérément gris et aucune touche de bleu ne venait relever le niveau. Ne s'attardant pas plus que nécessaire dans le dortoir, elle descendit directement à la Grande Salle pour prendre son petit déjeuner. Elle espérait que le temps se maintienne pour pouvoir jouer au Quidditch dans l'après midi. Assise au banc des Gryffons, elle grignota une pomme du bout des dents. Elle était perdu dans ces pensées et n'en sortit que quand une fille de quatrième année lui proposa un jus de citrouille. Elle accepta le verre en haussant les épaules en se remémorant que l'adolescente était une de celles qui suivaient régulièrement Edwin. Peut être voulait elle se faire pardonner pour les rumeurs qui courraient maintenant à leur sujet... Elle sirota la boisson et s'empara d'un croissant au beurre. Il ne pleuvait toujours pas aussi elle engloutit la pâtisserie et se dépêcha de quitter la salle. Avec un peu de chance, elle serait sur le terrain dans dix minutes et...

Et toutes ces préoccupations terriblement futiles semblèrent s'envoler quand elle croisa le regard de Lucas. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi mais elle ne pouvait pas détacher ses yeux de lui et son cœur semblait se serrer. Elle ne savait plus ce qu'elle faisait là, plantée au milieu du hall. Pas une seule pensée cohérente n'arrivait à percer la brume épaisse qui avait envahi son cerveau depuis qu'elle l'avait aperçu descendre les dernières marches de l'escalier. Elle eut un sourire timide et s'avança vers lui, hésitante. Il lui sembla entendre des rires derrières elle aussi elle se tourna pour apercevoir la jeune Gryffondor qui lui avait offert le jus de citrouille et quelques unes de ses amies. Elle eut un haussement d'épaules et continua sa route vers le blond. Un pas, deux pas, trois pas. La voilà devant lui. Elle ne savait pas quoi faire, quoi dire et une terrible angoisse lui serrait la gorge. Elle hésita encore quelques secondes avant d'attraper son visage entre ses mains et de plaquer ses lèvres contre les siennes. Elle sentit comme des papillons s'envoler dans son ventre alors que les éclats de rire devenait plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ou pourquoi faut-il se méfier des gens qui vous offrent des boissons. [PV Lucas B. Sands et Matthew Evan Borne] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ou pourquoi faut-il se méfier des gens qui vous offrent des boissons. [PV Lucas B. Sands et Matthew Evan Borne] Ou pourquoi faut-il se méfier des gens qui vous offrent des boissons. [PV Lucas B. Sands et Matthew Evan Borne] EmptyJeu 18 Aoû - 17:52

Vous connaissez ces matins où la flemmardise vous guette , où l'envie de rester au lit est omniprésente , et bien pour Matthew , c'était ce matin , lorsqu'il se leva , on pouvait voir à sa tête qu'il n'était pas de bonne humeur , on voyait même qu'il était de très très très mauvaise humeur , il alla prendre sa douche comme tous les matins mais cette fois ci , il était plus qu'énervé , il monta en direction de la grande salle , et passa dans le hall .

Il tourna la tête et vit Avril , il voulait à tout prix l'éviter , il pensait à la veille où celle ci l'avait embrasser , et pensa à Katy , il l'aimait à cette fille , et trouver honteux ce qu'il avait fait au parc , s'il pouvait frapper Avril il le ferait sans hésiter , mais c'était une fille et Matthew avait quand même un cerveau et ne touchait pas les filles . Mais là , il fallait qu'il défoule ces nerfs , il rechercha donc une victime potentielle à Stupéfixé , il vit un jeune homme habillé avec les couleurs de la maison des bouffons , il se dirigea donc vers lui , tout en sortant , sa baguette mais quelque chose le stoppa . Effectivement , Avril se dirigeai aussi vers lui , il décida donc de changer de victime mais le hall commençait à se vider . Il resta donc immobile regardant le jeune gryffondor , il remarqua que c'était le garçon qui était intervenu lors de son engueulade avec Avril , Lucas si il se rappelait bien , et c'était censé être le témoin du baiser entre lui et la jeune femme , et comme il ne voulait pas que ça se sache , c'était une raison de plus pour le faire taire . Et le seul moyen de faire fermer une bouche , c'était de la casser , cependant , il allait quand même attendre que la gryffondor s'en aille .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ou pourquoi faut-il se méfier des gens qui vous offrent des boissons. [PV Lucas B. Sands et Matthew Evan Borne] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ou pourquoi faut-il se méfier des gens qui vous offrent des boissons. [PV Lucas B. Sands et Matthew Evan Borne] Ou pourquoi faut-il se méfier des gens qui vous offrent des boissons. [PV Lucas B. Sands et Matthew Evan Borne] EmptyJeu 18 Aoû - 18:17

Lucas avait laissé ses amis sortirent du dortoir, leurs laissant penser qu'il dormait toujours, alors que ce n'était pas le cas. Non, le jeune homme avait juste envie d'ouvrir un livre moldu dont ces camarades se seraient moqués si ils l'avaient vu et en même temps quoi de plus normal quand on sait que c'est un livre de la bibliothèque rose (je crois, je m'en rappelle plus en faite) dans le monde moldu ? Oui, effectivement, si un de ses amis de dortoir était remonté, il aurait surement surprit Lucas en train de lire un Oui-Oui... De quoi bien se taper la honte, non ? Mais cela lui rappelait juste son enfance, quand sa mère lui lisait ce livre là, où encore quand il regardait les dessins animés sur sa télé - Typiquement moldu. C'était un vieux dessin animé, mais Lucas l'avait toujours bêtement apprécié, comme la plupart des enfants dans leur enfance, non ? Part contre, il n'avait jamais comprit de qui parlait sa mère quand elle disait Babar l'éléphant, à vrai dire, il disait oui juste pour ne pas chagriner sa mère. Tout ce qu'il savait c'était que c'était un dessin animé de son père quand il était tout petit mais que ça ne passait plus maintenant... En tout les cas, Lucas descendit un peu plus tard, après avoir bien re rangé le livre dans sa valise, laissant croire aux autres Gryffondors qu'en ce samedi matin, la grasse matinée avait été de rigueur. En bref, il bailla et alla directement voir ses amis après être passé par la case salle de bain pour sa douche et s'habiller, car bien qu'il n'en avait pas grand chose à faire, il n'allait pas descendre en pyjama dans la salle commune quand il n'en était pas obligé.
Après quelques discutions, son ventre gargouilla et c'est avec un sourire d'excuse qu'il s’échappa de leur antre pour descendre les multiples escaliers. Avec chance, aucun d'eux n'avait été capricieux et il avait donc pu arriver à bon bord sans encombre... Enfin, il serait arrivé à bon bord si il n'avait pas vu une blonde se diriger vers lui. Reconnaissant Avril, il lui fit un sourire, hochant la tête pour lui dire bonjour. Au moment où il ouvrit la bouche pour la saluer et lui demander si elle avait déjeuné -et dans le cas contraire, il lui aurait demandé si elle voulait l'accompagner-, ses yeux s'ouvrirent grand sous la stupeur. Euh... Bon. Analysons la situation. Qu'était-il en train de se passer, là ? Avril était-elle vraiment en train de l'embrasser ? Il n'en revenait pas. Certes la Gryffondor avait son charme, mais il était déjà amoureux et... Et... Il n'aurait jamais pensé que son amie pouvait avoir envie de l'embrasser. Une fois que le baiser fût finit il la regarda, estomaqué.


"Avril... Tu es sûre que tu vas bien, n'est ce pas ? Ni fièvre, ni rien ? Tu veux qu'on aille voir Madame Pomfresh ?" s'inquiéta t-il avant de rouler des yeux et de lancer un plus doucement "Bonjour à toi aussi, au faite !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ou pourquoi faut-il se méfier des gens qui vous offrent des boissons. [PV Lucas B. Sands et Matthew Evan Borne] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ou pourquoi faut-il se méfier des gens qui vous offrent des boissons. [PV Lucas B. Sands et Matthew Evan Borne] Ou pourquoi faut-il se méfier des gens qui vous offrent des boissons. [PV Lucas B. Sands et Matthew Evan Borne] EmptyJeu 18 Aoû - 22:19

Rayonnante, la jeune blonde ne semblait pas se soucier de la mine soucieuse de son ami. Elle l'avait embrassé dans le Hall, devant les yeux de tout le monde, et elle avait aimé ça. Respirant de joie, son visage arborait un air infiniment béat et légèrement stupide, bien loin de son sourire moqueur habituel. N'importe qui la connaissant un minimum se serait aperçu immédiatement que quelque chose clochait. Indifférente aux quelques curieux qui regardait la scène, elle se saisit de la main du préfet.

"Si je me sens bien ? Je me sens mieux que jamais, s'exclama-t-elle. La journée s'annonce en effet bonne, répondit-elle à sa salutation."

Toute à sa joie, aussi intense qu'anormale, elle ne put s'empêcher de continuer à discuter de tout et de rien. Elle avait la sensation grisante d'être sur un petit nuage mais une voix dans sa tête s'efforçait de lui dire quelque chose. Quelque chose qu'elle ne comprenait pas ou ne voulais pas comprendre. Elle avait juste envie de rester là, avec Lucas, et rien d'autre ne semblait avoir d'importance.

"Je pensais pourtant que tout ne se passerait pas aussi bien : il fait moche, j'ai étais réveillée tôt mais finalement une fille m'a gentiment offert un jus de citrouille et..."

Elle se stoppa net. La petite voix dans sa tête avait réussi à attirer son attention alors que sa sensation de légèreté s'estompait. On n'offrait pas une boisson, comme ça, sans rien dire, si on voulait se faire pardonner. Non. Quand on offrait une boisson aussi discrètement, ce n'était jamais bon signe. Et était-ce elle qui avait rêvé ou... Elle avait embrassé Lucas ? Pour de vrai ? Non, elle ne pouvait pas avoir ça ! C'était surement un cauchemar. Le rouge colonisa soudainement son visage alors qu'elle se rendait compte qu'elle tenait toujours la main du Gryffondor. Elle la lâcha, horrifiée et morte de honte.

"Je...Je sais pas ce qui m'a pris ! Je suis vraiment désolée !"

Si seulement elle avait pu se cacher dans un trou, elle l'aurait fait volontiers. Elle n'avait jamais eut aussi honte de toute sa vie. Pour qui Lucas allait-il la prendre, maintenant ? Elle tourna sur elle même, recherchant la quatrième année mais celle ci avait disparue. Elle ne perdait vraiment rien pour attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ou pourquoi faut-il se méfier des gens qui vous offrent des boissons. [PV Lucas B. Sands et Matthew Evan Borne] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ou pourquoi faut-il se méfier des gens qui vous offrent des boissons. [PV Lucas B. Sands et Matthew Evan Borne] Ou pourquoi faut-il se méfier des gens qui vous offrent des boissons. [PV Lucas B. Sands et Matthew Evan Borne] EmptySam 20 Aoû - 22:50

Matthew venait tout juste de comprendre qu'Avril venait d'embrasser Lucas , certes Matt n'en avait rien à faire , mais cela pouvait être un bon alibi pour s'attaquer à Lucas , il n'y avait qu'un seul problème , le jeune homme de Gryffondor était préfet et Matt ne voulait pas faire enlever de points à sa maison , il réfléchit longuement , et vit qu'il n'y avait pas de solutions pour s'attaquer a Lucas sans se faire enlever de points , et le Serpentard devait absolument passer ses nerfs sur quelqu'un .. Il sortit donc sa baguette et s'avança rapidement vers les deux Gryffondor , il poussa à Avril et mit un coup de poing de toute sa force, dans le nez de Lucas , et se tourna vers Avril en lui faisant un grand sourire , puis il regarda Lucas qui avait l'air sonné pour lui enchainer un deuxième coup de poing mais cette fois ci il le dirigea vers la tempe du préfet et lui fit un grand sourire , il lui dit :

-Bonne journée !

Avant de lui remettre un dernier coup de poing , il se retourna , fit une révérence à Avril et commença à marcher .. Matt était fier de lui , il pouvait dès à présent passer une bonne journée , il se retourna une dernière fois vers les deux Gryffondor tout en faisant un immense sourire , puis il s'arrêta pour dire :

-Merci Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ou pourquoi faut-il se méfier des gens qui vous offrent des boissons. [PV Lucas B. Sands et Matthew Evan Borne] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ou pourquoi faut-il se méfier des gens qui vous offrent des boissons. [PV Lucas B. Sands et Matthew Evan Borne] Ou pourquoi faut-il se méfier des gens qui vous offrent des boissons. [PV Lucas B. Sands et Matthew Evan Borne] EmptySam 20 Aoû - 23:37

Le jeune homme se préoccupait énormément d'Avril. Elle ne semblait pas dans son assiette, alors qu'étrangement pourtant une joie de vivre émanait d'elle. Contraste totalement étrange. Elle paraissait trop bien, justement. Pas qu'elle doive paraitre mal à longueur de journée ou autre, loin de là... Mais là, présentement, ce n'était pas elle. Ou alors il ne la connaissait pas, ce qui le chagrinerait pas mal d'en arriver à cette conclusion là malgré tout. C'était son amie, l'air de rien ! Et son sourire était étrangement pas le même que d'habitude. Il semblait bien plus sincère que légèrement moqueur et cela, bien que bête, faisait toute la différence.

"Qui êtes vous et qu'avez vous fait de notre Avril Nationale ?" marmonna t-il en la regardant.

En plus, elle ne l'aurait jamais embrassé. Il avait juste l'impression d'être tombé dans une version parallèle de son monde d'origine (Non, Avril, 2x05 ne me donne pas d'idées.). Au moment ou Avril prit sa main, il se demanda ce qu'il pouvait bien se passer. Non, réellement, il devait faire un rêve. Et encore, pourquoi rêverait-il qu'Avril l'embrassait, hein ? C'était étrange, très étrange.
Finalement, quand il l'a vit rougir et quand elle lacha sa main, dans un sens il fit soulagé puis il la regarda s'excuser, un sourire au visage : Là c'était Avril, l'Avril qu'il connaissait et qu'il adorait !


"C'est pas grave, t'inquiètes. Il s'est passé quoi ? On t'a fait un lavage de cerveau momentané ? Tu as besoin d'aller voir l'infirmière ?"

Le jeune homme lui accorda un sourire rassurant, montrant qu'il ne lui en voulait pas pour ce qui venait de se passer et qu'il pourrait faire comme si il oublié tout, l'air de rien, parce que de toute façon c'était ce qu'il ferait, il fallait être réaliste, elle n'était pas dans son assiette.
Et puis sans plus de cérémonies, il vit Matthew Borne, un Serpentard, s'avancer vers eux, baguette sortit. Lucas ne comprit absolument pas ce qui était en train de se passer et avant qu'il est eu le temps d'envoyer un regard à Avril pour savoir si elle comprenait un petit peu mieux que lui, il reçu un coup de poing "digne de ce nom" dans son nez qu'il sentit craquer, saignant abondamment. Et avant qu'il ai pu faire autre chose que laisser ses yeux s'écarquiller et de porter une main à son nez, sa tempe fût attaquer. Le jeune homme était plus que sonné et ne savait pas vraiment quoi faire. Puis il se reçut un nouveau coup de poing... Et c'est le Merci Lucas qui lui fit reprendre conscience de la réalité.


"NON MAIS TU TE SENS PAS BIEN ?" s’époumona Lucas, une main sur son nez tout en regardant Matthew. "TES HISTOIRES DE JALOUSIES, TU M'EN TIENS BIEN AU DEHORS, OK ? DEUX POINTS EN MOINS POUR SERPENTARD !"

Lucas se redressa tout en regardant Avril, heureux malgré tout qu'il ne s'en soit pas prit à elle, puis regarda Matthew de nouveau, le toisant du regard malgré le sang coulant de son nez et la douleur ressentit dans le reste de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ou pourquoi faut-il se méfier des gens qui vous offrent des boissons. [PV Lucas B. Sands et Matthew Evan Borne] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ou pourquoi faut-il se méfier des gens qui vous offrent des boissons. [PV Lucas B. Sands et Matthew Evan Borne] Ou pourquoi faut-il se méfier des gens qui vous offrent des boissons. [PV Lucas B. Sands et Matthew Evan Borne] EmptyDim 21 Aoû - 0:45

Gênée, elle se retint de ne pas rire devant l’inquiétude de Lucas. C'était quand même un comble. Il avait toutes les raisons du monde d'être énervé, mortifié, dégoûté et il se faisait du soucis pour elle ? Le Gryffondor était décidément bien trop gentil. Elle soupira et passa une main dans ces cheveux. Elle n'était pas prête d'oublier cette journée. Secouant la tête pour arrêter de penser à ce qu'elle ferait subir à la garce de quatrième année, elle entreprit de répondre à son ami.

"Je pencherai plus pour un philtre d'amour habilement ver..."

Entreprit était le mot. Avant même qu'elle ne puisse finir sa phrase elle se fit bousculer. Prête à pousser une beuglante -comme à son habitude- elle poussa un cri aigu quand elle vit le point de Matthew s'abattre avec violence sur Lucas. Trop choquée et surprise pour réagir, elle porta ses mains à sa bouche pour étouffer un second cri. Le sourire que lui adressa le Vert et Argent lui glaça le sang. Comment avait-elle seulement pu croire qu'il pouvait être quelqu'un de bien, malgré les apparences. Les yeux écarquillés, figée par cette soudaine violence, elle ne reprit le contrôle de son corps que quand le préfet s'était mis à crier. Le sang dégoulinait de son nez et il devait surement souffrir. Jalousie ? Quelle jalousie ? Elle n'avait embrassé Matthew que pour un pari stupide et ça l'avait dégoûté. La rage chassa vite la stupeur et la blonde se retourna vivement pour faire fasse au Serpentard. Sans même qu'elle ne s'en rende compte, sa main partait pour atteindre la joue de son vis-à-vis. La marque rouge laissée par la gifle ne suffit cependant pas à la calmer.

"Tu es fier de toi ?! Monsieur n'a que ça à faire de son temps de frapper des personnes qu'il ne connait presque pas ? On peut savoir ce que tu avais à reprocher à Lucas au moins ?!"

Ses cris avaient ameutés pas mal de monde autour d'eux mais elle s'en fichait. Tout ce qu'elle savait c'était que, bien qu'il soit le frère d'une de ses meilleures amies, elle n'arriverait jamais à supporter cet énergumène. N'avait-il donc rien d'autre à offrir aux gens que sa haine et sa violence ? Comment pouvait-il être aussi inintéressant ? Elle ne comprenait pas et le peu de compassion dont elle aurait pu faire preuve s'était envolé au moment ou son poing avait touché le nez de Lucas. Dieu ce qu'elle pouvait s'en vouloir ! Cette histoire avait surement un rapport avec elle, vu que sans la soirée d'hier les deux jeunes hommes ne se sauraient même pas connu.

"Tu es pitoyable. Tu ne sais donc faire que ça : frapper et te mettre à dos les autres ? Pas étonnant que tu sois toujours seul si tu es incapable d'agir comme un être humain civilisé. Ne viens pas te plaindre du comportement des autres, après."

Elle avait sifflé les derniers mots d'une voix froide et sans émotions. Sans attendre de réponse, elle lui tourna le dos pour s'agenouiller près de Lucas et enfin laisser libre court à son inquiétude. Il saignait toujours. Elle venait de gâcher sa journée ! D'abord ce baiser et maintenant ce massacre.. Elle fouilla dans ses poches mais aucun mouchoir ne s'y trouvait. Nerveuse, elle ôta sa cravate et la tendit au blond.

"Tiens, prend ça pour éponger le sang. Je suis désolée, pour tout, chuchota-t-elle."

Elle était au bord des larmes. Pitoyable. D'un geste rageur, elle essuya ses yeux. Elle détestait se montrer aussi faible mais n'arrivait pas à se contrôler. Sentant sa gorge se nouer, elle passa le bras de Lucas sur ses épaules pour l'aider à se relever. Elle chancela un peu sous le poids du corps, moins forte qu'elle ne voudrait bien le faire croire. Elle avait l'impression d'être totalement inutile, insignifiante. Elle déglutit.

"Je t'amène à l'infirmerie, ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ou pourquoi faut-il se méfier des gens qui vous offrent des boissons. [PV Lucas B. Sands et Matthew Evan Borne] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ou pourquoi faut-il se méfier des gens qui vous offrent des boissons. [PV Lucas B. Sands et Matthew Evan Borne] Ou pourquoi faut-il se méfier des gens qui vous offrent des boissons. [PV Lucas B. Sands et Matthew Evan Borne] EmptyDim 21 Aoû - 1:37

Il commençait à marcher quand il fut interpellé par la voix d'Avril , il se retourna , et pris l'un des plus beaux revers de sa vie , Il l'écouta dire :

"Tu es fier de toi ?! Monsieur n'a que ça à faire de son temps de frapper des personnes qu'il ne connait presque pas ? On peut savoir ce que tu avais à reprocher à Lucas au moins ?!"

Il s'éclata de rire , non non , sérieusement , aucune ironie dans son rire , c'était sincère , cela était marrant pour lui , il la regarda et dit :


" - Hm , je suis tenté de dire que c'est un gryffondor , c'est une bonne excuse ça non ? "

Il éclata de rire une deuxième fois lorsqu'elle lui dit :

"Tu es pitoyable. Tu ne sais donc faire que ça : frapper et te mettre à dos les autres ? Pas étonnant que tu sois toujours seul si tu es incapable d'agir comme un être humain civilisé. Ne viens pas te plaindre du comportement des autres, après."

Il répondit par :


" - Ahlala , mais chère Avril , ne t'était tu pas rendu compte que je ne suis pas un être-humain ? Je m'en fout des autres , tu devrais le savoir !

Il esquissa un sourire narquois , puis il vit que la Gryffondor releva le préfet , et puis il se rendit compte qu'un Gryffondor venait d'enlever 2 points à la maison noble , il le regarda et fit un sourire , il dit :

- Lucas , je vais t'expliquer quelque chose ! Premièrement ,je me sens très bien ! Deuxièmement , j'en ai rien à faire de la tronche d'Avril , elle pourrait mourir à petit feu devant moi , je la laisserai , et ça ne m'étonnerait pas que j'aide la faucheuse à faire son travail !

Il poussa Avril qui tomba par terre sous la violence de la poussée , et il prit Lucas par le bras et dit :

- Troisièmement , tu es un gryffondor , et malheureusement , j'interdis totalement un gryffondor d'enlever des points à la maison noble ! Bonne nuit Lucas !

Il prit son élan , et d'ailleurs , quel élan , et mit un énorme coup de tête au Préfet , sortit la baguette et la pointa sur Avril qui voulait se relever , il lui dit :

- Tu restes là toi !

Il ria fortement et hurla :

- BRAVO AUX BOUFFONDORS ! Une fois de plus , ils se font menés !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ou pourquoi faut-il se méfier des gens qui vous offrent des boissons. [PV Lucas B. Sands et Matthew Evan Borne] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ou pourquoi faut-il se méfier des gens qui vous offrent des boissons. [PV Lucas B. Sands et Matthew Evan Borne] Ou pourquoi faut-il se méfier des gens qui vous offrent des boissons. [PV Lucas B. Sands et Matthew Evan Borne] EmptyDim 21 Aoû - 14:06

Lucas lança un regard nouveau à Avril pendant qu'elle commençait sa phrase. Visiblement, elle était redevenue elle même et la lueur amusée dans son regard le prouvait bien : Etait-il de nouveau marrant ? En tout cas, elle semblait plutôt gênée, aussi. C'était compréhensible, après tout. Mais lui ne s'en faisait pas et ferait attention de ne pas lui en reparler, de façon à ne pas l'embêter plus que ce qui était déjà. C'était une situation déjà assez embarrassante, après tout, elle l'avait embrassée et visiblement ce n'était pas de son plein gré - vive les conneries sorcières, n'est-ce pas ? Mais la phrase d'Avril fût interrompus en court de route et les pensées de Lucas par la même occasion, ayant finit avec un nez dans un mauvais état.
C'est avec étonnement que le Gryffondor vit la main d'Avril finir sur la joue de Matthew mais cela ne sembla pas du tout le calmer, loin de là. Dire qu'il osait éclater de rire comme ça, sans raison réellement valable ! Le préfet écouta la conversation (Si on puis appeler ça comme cela) entre Avril et Matthew avant de relever un regard rageur vers le Serpentard quand celui-ci dit que sa maison était une raison suffisante quant-à ces coups de poings... Non, mais franchement. Non, ce n'était pas une raison ! Pas du tout, même ! Si le jeune homme voulait se défouler, il n'avait qu'à aller en salle de duels et encore il n'était pas certain qu'avec ce comportement agressif il soit réellement accepté parmi les gens qui s'entrainent...
Étrangement, Lucas était certain que Matthew ne se fichait pas autant des autres qu'il semblait le laisser croire, mais il devait être un digne Serpentard, bête et cruel, du moins en apparence. Il ne connaissait pas assez la vie de la personne en face de lui pour pouvoir en dire autre chose mais, il était vrai qu'il n'en avait non plus pas envie, si ce n'est pour trouver quelque chose de compromettant et de lui envoyer en pleine face, l'air de rien. Mais Lucas n'était pas assez cruel pour faire ça.
Il lança un regard à son amie qui venait de s'accroupir devant lui et la vit s'inquiéter, voir même être nerveuse, ou quelque chose dans le style. Il voulait la rassurer mais avant qu'il est pu le faire, elle détacha sa cravate et la tendit au Préfet puis elle s'excusa.


"T'inquiètes pas, Avril, ça ira ! T'y es pour rien."

Elle l'aida à se relever et lui, il l'aida au maximum, gêné malgré tout qu'elle essaye de prendre soin de lui, pensant bêtement que la faute allait plus facilement sur celui qui venait de le frapper que la jeune fille. Quand elle lui dit qu'elle l’amenait à l'infirmerie, il fit un oui insignifiant de la tête, espérant qu'elle venait de le voir, ou du moins sentir le geste. Ses yeux se fermèrent trois secondes et il grimaça, cela avait juste accentué son mal de tête, celui-ci ayant pointé le bout de son nez quelques minutes auparavant, au première coup de point.
Quand son prénom fût craché de la bouche du Serpentard, celui-ci se força à se concentrer sur le flux qui sortait de la gorge du garçon, bien que l'envie n'était pas à l'écouter, loin de là. De telles absurdités, très peu pour lui !


"Tant que tu te sens très bien, tant mieux pour toi !" répondit Lucas avec un sarcasme non contenu dans sa voix. "Deuxièmement, tu parles pas d'Avril comme ça, sale vipère !"

Lucas fronça les sourcils. Non, il voulait bien se laisser frapper, à la limite, mais il ne parlerait pas d'Avril comme ça, elle n'avait visiblement rien à voir dans l'histoire. Le préfet serra les points quand il jeta Avril par terre et lui jeta un regard. Il fût soulagé de voir qu'elle ne semblait pas souffrir.

"Et de trois, tu me lâches immédiatement ! Et tu vois, malgré ta violence, je vais te dire un truc : Je suis préfet. J'ai la main mise sur TES points. Si je le voulais, je pourrai tous te les enlever, vois-tu. Donc non, tu n'interdis rien à Gryffondor, quel dommage pour toi !"

Finalement, il se reprit violemment un nouveau coup. Chancelant, il tomba à terre et ferma les yeux. Les images étaient en train de mélanger dans sa tête. C'était très bizarre. Il ne savait plus où il était, ni qui il était.

"J'ai envie de t'embrasser..." murmura t-il, quoi que bien plus fort qu'il l'aurait espérait...

Quoi qu'il ne pouvait pas espérer grand chose étant donné son état visible pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ou pourquoi faut-il se méfier des gens qui vous offrent des boissons. [PV Lucas B. Sands et Matthew Evan Borne] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ou pourquoi faut-il se méfier des gens qui vous offrent des boissons. [PV Lucas B. Sands et Matthew Evan Borne] Ou pourquoi faut-il se méfier des gens qui vous offrent des boissons. [PV Lucas B. Sands et Matthew Evan Borne] EmptyDim 21 Aoû - 18:06

Avril serra la mâchoire quand Lucas lui affirma qu'elle n'y était pour rien. Elle avait beau essayer d'y croire, un insupportable sentiment de culpabilité ne semblait pas vouloir la quitter depuis le début de cette histoire. Soutenant toujours Lucas, elle ne fit qu'à moitié attention à ce que racontait le Serpentard luttant toujours pour retenir ses larmes. Elle releva seulement la tête quand elle entendit son prénom. Curieusement, la phrase de Matthew la fit rire. Personnellement, si lui venait à mourir devant elle, elle ne gâcherait pas une seconde à regarder le spectacle. Elle avait bien plus intéressant à faire de sa vie. Avant qu'elle n'ait pu ouvrir la bouche, Lucas répondait déjà. Il la défendait. Encore et malgré tous les problèmes tous les problèmes qu'elle lui causait, il la défendait. Elle se sentit immédiatement mal à l'aise. Pour une fois, ce n'était pas parce qu'elle détestait se faire protéger pour un autre -Dieu merci elle pouvait bien se débrouiller seule- mais bien parce qu'elle ne voyait pas ce qu'elle avait fait pour mériter un tel ami. Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas le Vert et Argent se rapprocher aussi, quand il la bouscula, se retrouva-t-elle immédiatement à terre. Elle voulu se redresser mais la vue d'un nouveau coup de tête administré au préfet des Gryffondor la figea sur place. Comment ça, pour l'empêcher d'enlever des points aux Serpentards ? S'il y avait bien un responsable pour cette histoire de points en moins, c'était bien le Vert et Argent en personne ! Elle avait parfaitement conscience qu'il pointait sa baguette sur elle mais s'en fichait comme de son premier biberon. Elle accourue au côtés du Rouge et Or pour juger elle même de l'étendue des dégâts.

"J'ai envie de t'embrasser..."

En effet, Mat avait frappé fort. Si maintenant le blond voulait embrasser le brun, il y avait comme un problème. Il devait retrouver ses esprits, et vite ! Hésitante elle lui administra deux petites claques sur les joues, espérant que ça le ferait réagir. Si ça ne marchait pas, elle ne voyait vraiment pas quoi faire d'autre. Elle se retourna pour faire face à leur opposant qui semblait bien rigoler en se fichant de la tête des "Bouffondors". De quel droit les appelait-il ainsi ? Arwenn était la seule créatrice de ce surnom. Encore plus énervée par la baguette qu'il pointait toujours sur elle, elle refusa de sortir la sienne. Elle n'allait certainement pas s'abaisser à de telles gamineries.

"On dirait vraiment que tu aimes ça, menacer les gens. C'est quand même la deuxième fois en moins de vingt quatre heures que tu pointes ta baguette magique sur moi. Je suis si menaçante que tu as besoin de ton bout de bois pour garder la tête haute, questionna-t-elle dans un sarcasme. Vraiment, Ashley avait tort à ton sujet. Tu es peut être un ange avec elle mais quand il s'agit d'une autre personne tu es la pire des ordures ! Et quand tu es amoureux, tu fais quoi ? Tu assommes la fille avant d'avoir le courage de lui avouer tes sentiments ? Pathétique..."

A y réfléchir ce n'était surement pas très prudent d'aborder le sujet très épineux de sa soeur dans une telle situation. Cependant, la prudence était bien la dernière préoccupation de la blonde. Elle aurait tellement aimé qu'il se rende compte que toute cette histoire ne serait qu'un problème de plus pour la Serdaigle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ou pourquoi faut-il se méfier des gens qui vous offrent des boissons. [PV Lucas B. Sands et Matthew Evan Borne] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ou pourquoi faut-il se méfier des gens qui vous offrent des boissons. [PV Lucas B. Sands et Matthew Evan Borne] Ou pourquoi faut-il se méfier des gens qui vous offrent des boissons. [PV Lucas B. Sands et Matthew Evan Borne] EmptyMer 24 Aoû - 14:42

Matt n'en revenait pas , Lucas venait de lui dire qu'il avait envie de l'embrasser , ce coup ci , c'était sur , il avait bel et bien abîmé le petit cerveau du gryffondor .. Il le regarda et lui adressa un petit sourire ironique .. C'est vrai qu'il fallait l'avouer , mais ça devenait marrant de voir le préfet dans cet état , et Matt n'aurait souhaité , dans aucun cas , louper la folie de celui ci . Sa joie fut vite interrompue par la voix de crécelle de l'autre gryffondor , lorsqu'elle commença à parler , Matt chuchota :

- Tiens , je l'avais oublié elle !

Puis il l'écouta dire :

"On dirait vraiment que tu aimes ça, menacer les gens. C'est quand même la deuxième fois en moins de vingt quatre heures que tu pointes ta baguette magique sur moi. Je suis si menaçante que tu as besoin de ton bout de bois pour garder la tête haute, questionna-t-elle dans un sarcasme. Vraiment, Ashley avait tort à ton sujet. Tu es peut être un ange avec elle mais quand il s'agit d'une autre personne tu es la pire des ordures ! Et quand tu es amoureux, tu fais quoi ? Tu assommes la fille avant d'avoir le courage de lui avouer tes sentiments ? Pathétique..."

Il s'éclata de rire , sincèrement , pensait-elle toucher Matthew avec des paroles comme celle ci ? Parce que là , ça le faisait plus rire que souffrir , il répondit dans un ton très calme et inhabituel à son comportement :


- Oui , tu as raison , j'aime menacer les gens ! Je n'y peux rien , je suis comme ça , je suis une ordure ! Et puis je vais t'expliquer quelque chose que toi , une née moldu , ne peut pas comprendre ! Nous , les sorciers , on utilise ce petit bout de bois pour s'en prendre au gens , à part de rare fois , comme tu peux le voir ! Mais je ne t'en veux pas Avril ! Allez , je vous laisse , bonne fin de journée !

Évidemment il avait légèrement accentué la dernière phrase afin d'en faire ressortir l'ironie .. C'est en partant qu'il fut frapper d'une idée diabolique , Avril allait amener le préfet à l'infirmerie , mais si elle recevait un sotilège de confusion , sûrement qu'elle ferait que des bétises , et c'est pour cette raison qu'il lança un " Confundo " sur la gryffondor avant de s'asseoir sur une marche afin de voir le spectacle ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ou pourquoi faut-il se méfier des gens qui vous offrent des boissons. [PV Lucas B. Sands et Matthew Evan Borne] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ou pourquoi faut-il se méfier des gens qui vous offrent des boissons. [PV Lucas B. Sands et Matthew Evan Borne] Ou pourquoi faut-il se méfier des gens qui vous offrent des boissons. [PV Lucas B. Sands et Matthew Evan Borne] EmptyLun 29 Aoû - 12:56

Lucas ne s'était même pas entendu prononcer ces paroles qui choquèrent tout le monde. Sinon, il se serait lui même choqué, par ailleurs... Embrasser Matthew ? Il avait vraiment du frapper fort, en effet. De toute façon, Lucas ne se sentait pas spécialement bien, pour tout vous avouer. Il sentit enfin qu'Avril était à côté de lui quand elle lui administra quelques claques légères mais malgré tout fermes sur les joues, dans l'idée de lui faire reprendre pieds avec la réalité. Ce qui marcha, par ailleurs. Lucas venait d'ouvrir les yeux complètement et grimaça quand il essaya de se relever, puis regarda le Serpentard, puis Avril. Le faite que les gens autour se moquaient de lui plus que d'Avril, les appelant les Bouffondors, ne lui faisait pas grand chose. A vrai dire, si il y avait fait attention un semblant de seconde, c'était déjà pas mal. Le préfet écouta ce qu'Avril avait à dire, visiblement, elle trouvait encore de quoi le chercher même maintenant qu'il avait perdu et que c'était prouvé - Il n'avait de toute façon pas eu l'idée une seule fois de frapper Matthew. Par contre l'image de Matthew assommant une fille dont il était amoureux -Lui ? Avoir des sentiments pour quelqu'un ?- avant de lui dire combien il pouvait l'aimer alluma une lueur amusée dans les yeux du jeune homme. Oh ça oui que c'était amusant. Car c'était surement ce que le Serpentard faisait dans une telle situation, ou alors il y avait la possibilité qu'il ne tombait pas amoureux, ou que la fille n'en avait rien à faire d'un gars vulgaire qui cogne et insulte tout le monde sans une once de raison. La deuxième solution était plus que plausible.
Le temps que le Gryffondor était dans ses pensées, Matthew avait déjà repris la parole : Il ne pouvait pas se taire un peu ? Il était en train de faire bourdonner la tête de Lucas sans aucune raison, si ce n'est ce vanter, insulter ou un truc dans le genre, c'était obligatoire.


"C'est sur que tu es une ordure..." chuchota Lucas et seule Avril aurait pu, si elle avait tendu l'oreille, entendre cette phrase.

Le jeune homme ferma un peu les yeux, écoutant le reste des paroles du Serpentard, curieux des bêtises que le vert & argent pourrait de nouveau débiter.


"Et seuls les lâches et ceux qui ont peur les utilise pour se défendre. Mais que tu es ou non une baguette, ça ne te sert pas, n'est ce pas ? Tout ce que tu veux c'est te défouler, taper sur les gens, insulter les autres... Je plains toute ta famille, si tant-est que tu en es une."

Lucas s'attendait de toute façon à se faire retaper, mais une fois de plus, à ce stade là, ce n'était plus grand chose. Son poing tapa l'escalier pas loin, dans l'espoir de se tenter, mais ça ne lui fit pas plus mal que le reste de son corps en fin de compte et donc ça n'avait servit absolument à rien. Cependant, Lucas regarda de nouveau Matthew dans les yeux.

"J'espère que tu es fier de toi, parce que le sablier des Serpentards s'en ressentira. Et pourquoi pas une retenue avec Monsieur Jefferson ? Ca te dirait ?" le nargua Lucas dans un dernier manque d'esprit.

Certes Lucas serait traité de fou de provoquer délibérément le vert & argent, mais il avait l'excuse de ne plus se rendre compte de ce qu'il faisait ou disait. Quoi que... De toute façon, c'était sa seule façon de pouvoir se défendre et en fin de compte, en vue de son acte, deux points en moins pour Serpentard n'était même pas assez. Le jeune homme se releva et remercia Avril d'un sourire pour son aide et se retourna, la tête haute, voulant juste aller à l'infirmerie le plus vite possible pour pouvoir enfin se faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ou pourquoi faut-il se méfier des gens qui vous offrent des boissons. [PV Lucas B. Sands et Matthew Evan Borne] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ou pourquoi faut-il se méfier des gens qui vous offrent des boissons. [PV Lucas B. Sands et Matthew Evan Borne] Ou pourquoi faut-il se méfier des gens qui vous offrent des boissons. [PV Lucas B. Sands et Matthew Evan Borne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou pourquoi faut-il se méfier des gens qui vous offrent des boissons. [PV Lucas B. Sands et Matthew Evan Borne]
Page 1 sur 1

Sauter vers: