Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 
Toujours des nouvelles rencontres (terminé)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Toujours des nouvelles rencontres (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Toujours des nouvelles rencontres (terminé) Toujours des nouvelles rencontres (terminé) EmptyVen 5 Aoû - 23:01

La première sortie à Pré-Au-Lard cette année-là. Les premières année, très curieux, explorèrent ce village et les autres allaient à leurs endroits préférés. Celui de Penelope était dans les ruelles sombres où il y avait la tête de sanglier. Pourquoi? Il y avait souvent des mangemorts dans les parages et Penelope pouvait pratiquer de la magie noire en paix. Elle essaya de se faire discrète et alla dans ces ruelles mystérieuse où personne n'osa entrer. Ah quelle surprise! Sa tante, Miss Cissy avec plusieurs autres membres de sa famille étaient là. Penelope rejoint ce petit groupe et ensemble ils aidèrent Penelope a lancer plusieurs sortilèges. Aujourd'hui c'était Endoloris, le plus populaire. Penelope essaya et essayer jusqu'à le réussir une fois. Toute sa famille était fière d'elle, les trois sort impardonnables, Impero qu'elle maitrisait déjà, Endoloris qu'elle a réussi une seule fois et Avada Kedavra que la poufsouffle n'a pas encore essayé d'utiliser, elle le fera à ses 17 ans.

Elle prit son repas à la Tête de Sanglier qui était remplie de mangemorts qui élaborèrent de nouveaux plans contre les moldus et sortir d'autres confrères de prison. Presque tous les plans semblèrent farfelus sauf un qui attira l'attention de Penelope Black. Un mangemort très puissant avait une idée de génie mais cela implique la poufsouffle, qui n'hésita pas à accepter. Les préparations du plan doivent être faites par Penelope, une potion qui change l'apparence et la maîtrise parfaite du sort Expecto Patronum. Le but était de délivrer tous les autres mangemorts de la célèbre prison d'Azkaban. La première partie du plan allait durer un mois et après ce délai terminé, ce groupe allait se réunir au même endroit.

Penelope Black sentit une présence étrangère derrière elle mais n'en prêta pas attentions. Quelques secondes plus tard sa famille avait transplaner et Penelope se retourna effrayée. Ouf, ce n'était qu'un élève, donc pas un Professeur, ni la directrice. Peu soulagée Penelope regarda le nouvel arrivant gravement et lui dit sur un ton amical, celui de la conversation.

"Ah, je vois que je ne suis pas la seule qui vient par ici, tu es un habitué?"


Dernière édition par Penelope Black le Mer 24 Aoû - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Toujours des nouvelles rencontres (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Toujours des nouvelles rencontres (terminé) Toujours des nouvelles rencontres (terminé) EmptySam 6 Aoû - 12:10

C'était la première sortie de l'année a Pré-au-lard. Kathleen adorait littéralement cette petite ville de sorciers : pas le moindre risque de croiser un moldue, quel rêve ! Pour l'occasion, Leen avait prévue d'aller acheter un livre de magie noire a un vieux toqué qu'elle avait déniché dans l'une des vielles ruelles sombres. Bien sur, peu de jeunes sorciers aimé réellement ces endroits souvent mal-famé et remplis de magie noire pratiquée par d'anciens mangemorts... Honnêtement, Kathleen n'avait jamais vu l’intérêt de prendre l'un des immondes cafés de Madame Pieddodu. Certes, on l'avait déjà invitée dans ce salon de thé, mais elle préférait de loin la compagnie de comploteurs.

Mais cette année, elle pouvait bien débutait : Voilà des mois qu'elle cherchait un vieux livres de magie noire comme celui là, et elle finissait par mettre la main dessus à Pré-au-lard ! Leen était si excitée ce matin qu'elle s'était levée très tôt. Elle était arrivée parmi les premiers dans la grande salle pour le petit déjeuner, - a cette heure il n'y avait d'habitude que des intellects. Elle n'avait avalée qu'en quatrième vitesse un café (noir et corsé, pas comme ceux de Madame Pieddodu) avant de se rendre à la volière. Elle envoyât un hibou à l'homme qui possédait le livre pour le prévenir de son imminente venue, comme ils l'avaient tout les deux convenus. L'homme lui avait aussi recommandé de faire bien attention lorsqu'elle lui envoyait un hibou. Il avait vraiment peur d'être découvert, l'homme avait sans doutes abandonner tout pratique de magie noire depuis la chute du seigneur des Ténèbres, tel la majorité de sa famille. Kathleen grimaçait à la simple pensée de la lâcheté de son père, mais heureusement elle avait rabattue la capuche de sa cape, dissimulant la moitié de son visage.
Une fois que Gufo*, son hibou se fut envolé en direction de Pré-au-lard, Leen retournât au cachot, dans la salle commune des Serpentars pour étudier un peu : après tout, elle devrait bientôt préparer ses buses...

Une heure plus tard, elle était avec ses camarades de Serpentar, sur le point de sortir de Poudlard. McDonagall dispensait les habituelles recommandations aux premières années qui regardaient derrières elle, impatient de découvrir le village. Kathleen se retenait elle aussi, son adrénaline d'être si près du livre était a son maximum. Lorsque la professeur les laissât enfin libres, Leen rabattue de nouveau son capuchon sur son visage, laissant ses amis pour mener "ses affaires". Le vieux toqué tient sa parole, et elle eut le livre contre la somme prévue. Il avait d'ailleurs semblait particulièrement content de s'en débarrasser, et n'avait pas fait traîner leur rencontre. Leen pouvait
sentir le pouvoir maléfique du livre a travers la couverture. Mais l'empressement du bonhomme qu'elle n'avait pas prévue lui laissait encore beaucoup de temps avant de rentrer a Poudlard. Kathleen décidât donc d'aller à la Tête Du Sanglier, Il se tramait toujours quelques choses là-bas... et même si elle ne rencontrait aucun mage noir cette fois là, elle pouvait être sure d'être tranquille pour examiner le livre.

Lorsqu'elle arrivât là-bas, elle interrompit une discussion qui n'aurait sans doutes pas du l'être, et comme elle n'avait toujours pas retirer son capuchon, presque tout le monde transplanât immédiatement. Ne rester plus qu'une élève, la plus jeune du groupe apparemment, qui lui dit sur un ton grave mais qui se voulait amical :


"Ah, je vois que je ne suis pas la seule qui vient par ici, tu es un habitué?"

Leen eut un sourire en coin, et dit tout en retirant son capuchon :

" Détends toi Pénélope, ce n'est que moi ! Tu ne pensais pas que j'allais te laisser monter un mauvais coup sans ta vielle amie, tout de même ? "

Kathleen tirât une chaise et s'assit, ravie : Elle savait qu'on pouvait compter sur Pénélope pour préparer une quelques choses dans laquelle la magie noire serait forcément impliquée...


_____________________

(HRP : * Gufo = hibou en italien )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Toujours des nouvelles rencontres (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Toujours des nouvelles rencontres (terminé) Toujours des nouvelles rencontres (terminé) EmptySam 6 Aoû - 14:36

L'intrus retira son capuchon et dit.

"Détends toi Penelope, ce n'est que moi ! Tu ne pensais pas que j'allais te laisser monter un mauvais coup sans ta vielle amie, tout de même ?"

C'était Kathleen Clawson, sa bonne vieille amie Leen. Elles se sont connues depuis toujours puisque leurs parents étaient au service de Lord Voldemort, puis ils côtoyaient les mêmes cercles. Mais depuis la rentrée des deux filles à Poudlard elle ne se voient plus que l'été et non pas à l'école, question de ne pas semer des doutes parmi ceux qui connaissent la vérité. Mais enfin, elles se sont rencontrées, après tant de temps dans leur endroit préféré. Kathleen avait changé depuis leur dernière rencontre, qui datait il y a deux mois. Penelope se rappelle encore de leur répartition, déçues de ne pas être dans la même maison mais c'était mieux ainsi, Penelope avait un masque, être une poufsouffle la rendait tout à fait innocente. Leen était une serpentard donc tous les doutes allaient sur elle, par-contre, ensemble, les deux fille formaient un duo irréprochable, voir, parfait.

Kathleen avait de l'argent dans sa main, allait-elle acheter un objet contenant de la magie noire? Celle-ci prit une chaise et s'est assit dessus prête à participer au plan que les mangemorts avaient expliqué à Penelope. La poufsouffle allait-elle expliquer le plan de délivrer tous les mangemorts de la prison d'Azkaban à la serpentarde? Mais bien sûr! Un plan très complexe, c'est sur que Penelope aura besoin de Kathleen. Donc, Penelope aussi prit une chaise et s'assit en face de la vert et argent. Le regard déterminé, elle était prête à lui expliquer tout le plan. Lorsqu'elle commença, un sourire se dessina sur les lèvres de Kathleen, son oncle était à Azkaban, elle voulait le délivrer aussi donc ce plan lui convenait à merveille. À la fin, Kathleen admit que le plan allait bien sûr marcher, il fallait agir avec précaution, ruse, détermination et prudence.

"Maintenant je vais t'expliquer ce que les mangemorts s'attendent de nous, non Leen, pour l'instant il n'y a malheureusement aucune magie noire impliquée mais c'est assez risqué par-contre. Donc en un mois on doit préparer cette potion qui nous permet de changer d'apparence, pour environ 3 personnes plus des réserves. Et pendant ce même mois on doit maîtriser à la perfection le sortilège Expecto Patronum. Il faudra agir avec prudence, personne ne doit savoir qu'on est en train de monter un plan, d'accord? Bon à chaque soir, on se rejoint près du lac ou dans un autre endroit isolé pour se pratiquer pour le Patronus et demain on commence la préparation de la potion dans les toilettes des filles car il n'y a personne. Et je la cacherais ensuite en dessous de mon lit car dans la maison de Poufsouffle personne ne nous accuse, en fait c'est un très bon masque pour nous. Alors, toi comment ça se fait que tu es venue ici? Je m'y attendait c'est vrai mais as-tu une raison en particulier? Ah oui, et après il faudra retourner ici dans exactement un mois pour revoir les mangemorts. Puis, ta mère aussi était là, je pense que tu vas avoir hâte de la voir hein!"

La serpentarde et la poufsouffle se sont très bien compris et elles sourirent toutes les deux. Leen lui expliqua enfin la raison de sa venue ici, ça allait beaucoup aider leur plan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Toujours des nouvelles rencontres (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Toujours des nouvelles rencontres (terminé) Toujours des nouvelles rencontres (terminé) EmptySam 6 Aoû - 15:47

Kathleeen était très contente, car décidément, cette première sortie a Pré-au-lard était très intéressante. Elle avait enfin obtenue son livre, et voilà qu'elle tombait par hasard (enfin...) sur Pénélope ! Elle l'a connaissait depuis toujours. Certes, elle n'était pas de la même maison, mais elles avaient vraiment toujours comploter toute les deux, depuis le plus jeunes âges... Leurs parents étaient mangemorts, et même après la Chute du Seigneur des Ténèbres, ils avaient continuaient de fréquenter les mêmes lieux, les deux filles s'étaient donc rencontraient a maintes reprises avant Poudlard. Leen se souvint comment elle avait était dessus lorsque le Choixpeau avait envoyé Penny a Poudsouffle.... Les deux jeunes filles ne se voyaient plus que les étés, et quelques fois a Pré-au-lard, loin des regards indiscrets. beaucoup trop de gens connaissant le passer de leurs familles, il aurait semblait trop curieux de les voir tout le temps ensemble. Pénélope pouvait se cacher, elle, car étant une Poudsouffle, tout le monde pensait qu'elle n'était pas comme ses parents. Leen en revanche, qui n'avait pas écorner la tradition familiale, était rentrée a Serpentar, et nombreux était ceux qui se méfiait d'elle comme la peste. Avec raison, cependant...

Kathlen s'assit à l'une des vielles tables en bois de La Tête Du Sanglier, posant négligemment sa bourse, avec un sourire conspirateur. Pénélope pris une chaise en face d'elle, elle avait l'air que Leen lui connaissait bien lorsqu'elle s’apprêtait a exposer son dernier plan. Kathleen était déjà prête a participer, mais lorsqu'elle vit le regard déterminé de Penny, elle sut qu'elle n'allait vraiment pas être déçue. Et en effet ! Leen sourit lorsqu'elle appris que le plan était une évasion massive d'Azkaban. Certes complexe, mais son oncle était retenu là-bas, et Kathleen était admirative de la loyauté qu'il avait fait preuve. Quelques fois, elle était en visite avec son père (qui restait froid, même si Leen était persuadée qu'il ne faisait que se caché, à près tout, il lui fallait des trésors de persuasions et mettre sa place en danger pour chacune de ses visites), et cet homme qu'elle connaissait peu avait se mélange de folie et de génie en lui, que Kathleen adorait. A mesure que Penny parlait, elle adorait se plan :


"Maintenant je vais t'expliquer ce que les mangemorts s'attendent de nous, non Leen, pour l'instant il n'y a malheureusement aucune magie noire impliquée mais c'est assez risqué par-contre. Donc en un mois on doit préparer cette potion qui nous permet de changer d'apparence, pour environ 3 personnes plus des réserves. Et pendant ce même mois on doit maîtriser à la perfection le sortilège Expecto Patronum. Il faudra agir avec prudence, personne ne doit savoir qu'on est en train de monter un plan, d'accord? Bon à chaque soir, on se rejoint près du lac ou dans un autre endroit isolé pour se pratiquer pour le Patronus et demain on commence la préparation de la potion dans les toilettes des filles car il n'y a personne. Et je la cacherais ensuite en dessous de mon lit car dans la maison de Poufsouffle personne ne nous accuse, en fait c'est un très bon masque pour nous. Alors, toi comment ça se fait que tu es venue ici? Je m'y attendait c'est vrai mais as-tu une raison en particulier? Ah oui, et après il faudra retourner ici dans exactement un mois pour revoir les mangemorts. Puis, ta mère aussi était là, je pense que tu vas avoir hâte de la voir hein!"

Le plan convenait a merveille a Kathleen, même s'il n'impliquait pas encore de magie noire... mais pas pour longtemps !

"Penny, je crois que j'ai quelque chose qui va te plaire... " dit-elle.

Leen soulevât doucement sa cape et sortie le livre. elle posât sur la table : Il prenait beaucoup de place sur la petite surface de bois. Le gros grimoire sembait les supplier de l'ouvrir, avec sa couverture jaunie et racornie. Le titre en lettre noire gothique, " Tout ce qui faut savoir sur la magie noire ", était la seule décoration visible. Pas plus d'informations : on aurait presque put le prendre pour un vieux truc de modlues. Kathleen se perdit pendant quelques secondes dans la contemplation de l'ouvrage, puis secouât la tête et se redresse, revenant à la réalite : le plan. Elle reprit :

"On se retrouve tout les soirs au lac pour s'exercer au sortilège, et le vendredi soir dans une des vielles salles inutilisées -plus sures que les toilettes non ?- pour faire le polynectar... Ok ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Toujours des nouvelles rencontres (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Toujours des nouvelles rencontres (terminé) Toujours des nouvelles rencontres (terminé) EmptySam 6 Aoû - 22:22

"Penny, je crois que j'ai quelque chose qui va te plaire... "

Penelope intriguée et curieuse, se pencha un peu plus en avant afin de voir ce que la serpentarde voulait lui montrer, un livre, un vieux, démodé, inutile, simple livre. Wow, vraiment wow. La poufsouffle regarda juste le titre, le lut même trois fois car elle n'en croyait pas ses yeux "Tout ce qu'il faut savoir sur la magie noire". Alors là! Leen l'avait vraiment étonnée! Ce livre n'existe rien qu'en deux exemplaires, ce qui fait de lui un livre si unique. En le lisant les filles pourraient aider même mieux les mangemorts en connaissant tous ces sorts. C'était fabuleux de savoir que Leen avait toujours les objet dont on a besoin pendant un plan. Les deux filles contemplèrent le livre en pensant à tout ce qu'elles pourraient faire avec. La magie noire... Tout simplement merveilleux! Soudain Kathleen secoua la tête et se redressa, elles pouvauent même rester des heures à contempler un ouvrage si unique. Puis elle déclara.

"On se retrouve tout les soirs au lac pour s'exercer au sortilège, et le vendredi soir dans une des vielles salles inutilisées -plus sures que les toilettes non ?- pour faire le polynectar... Ok ? "

Penelope pensa que l'idée de Kathleen était encore meilleure que la sienne. Leen rangea son livre sous sa cape et Pennelope lui dit que tout est okay. La poufsouffle aussi aimerait avoir une cape comme celle de la serpentarde mlais la sienne reposait dans sa maison à Londres où elle habitait seule car elle était royalement fatiguée d'entendre toutes les bavarderies dans le manoir des Malfoy.

"Bon, à présent les élèves doivent rentrer à Poudlard nous devons retrouver nos maisons, au revoir, à ce soir au lac Kathleen"

Les deux filles prirent congé et partirent dans deux direction opposées afin de rejoindre respectivement leurs maisons. Penelope avait hâte au soir afin d'aller au lac pour bien maîtriser son patronus qui d'après ses souvenirs était un serpent, comme Nigellus, son serpent à elle. Bon en arrivant dans les rangs ses amies la regardèrent inquiètes, c'était normal, Penelope avait été absente toute la journée, personne ne savait où elle était passée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Toujours des nouvelles rencontres (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Toujours des nouvelles rencontres (terminé) Toujours des nouvelles rencontres (terminé) EmptySam 6 Aoû - 23:49


La journée avait été bonne. Kathleen était ravie d'avoir retrouvé Pénélope a la Tête du Sanglier, d'autant plus que cette dernière lui avait fait partager un complot réellement digne d'intérêt. En effet, un groupe d'anciens mangemorts avait pour but de mener a bien une évasion massive d'Azkaban. Le plan était très ambitieux pour des 5e et 6e année, même si les deux jeunes filles étaient douées et qu'elles seraient aidées. Elles auraient a s'entraîner chaque soir, et leurs nuits en seraient considérablement raccourcit, sans parler du Polynectar a préparer... 

Mais Leen aimait les défis. Celui là était l'un des plus gros qu'on lui eu jamais lancé (Azkaban, tout de même ! ) mais il n'en était que plus excitant a relever. Et le petit bijoux qu'elle avait obtenu aujourd'hui ne ferait que pimenter le jeu. Lorsque Kathleen l'eus déposée sur la table, elle ressentit une bouffée de fierté, qui ne fit qu'enfler lorsqu'elle vit le regard de Pénélope. Cette dernière était surprise de voir un tel ouvrage. Elle semblait lire et relire le titre plusieurs fois, comme pour s'assurer qu'il s'agissait bien de ce qu'elle pensait. Oui, le livre était vieux, puissant, rare. Lorsque les deux filles eurent finit de le dévorer des yeux,  Penny et Leen convenir de se retrouver donc chaque soir et lac et dans une vielle salle inutilisée pour le Polynectar. 

Il commençait a être tard, et Kathleen rangeât de nouveau son lire sous sa cape. Déjà les élèves de dirigeait vers la sortie de Pré-au-lard, et il allait en être de même pour elles, a moins qu'elles ne souhaitent être découvertes... Ce fut Pénélope qui reprit la parole :


"Bon, à présent les élèves doivent rentrer à Poudlard nous devons retrouver nos maisons, au revoir, à ce soir au lac Kathleen"

" oui... A ce soir, minuit, au lac. A très bientôt, Penny "
Répondit Kathleen en rabattant son capuchon. 

Elle attendit ensuite quelques minutes que Pénélope fut sortie de La Tête Du Sanglier avant de s'en gager a son tour dans les ruelles sombres. Elle rejoignit ses camarades de Pré-au-lard, comme si de rien était...


_____________

[ ÉDIT : fin du rp - suite au lac. ]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Toujours des nouvelles rencontres (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Toujours des nouvelles rencontres (terminé) Toujours des nouvelles rencontres (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours des nouvelles rencontres (terminé)
Page 1 sur 1

Sauter vers: