Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
[ANNEE 2019 - 2020] Ne jamais boire quelque chose qui n'est pas à soit ! Terminé
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Ne jamais boire quelque chose qui n'est pas à soit ! Terminé Empty
Message(#) Sujet: [ANNEE 2019 - 2020] Ne jamais boire quelque chose qui n'est pas à soit ! Terminé [ANNEE 2019 - 2020] Ne jamais boire quelque chose qui n'est pas à soit ! Terminé EmptyJeu 30 Jan - 17:56

Prendre l’air en regardant l’entrainement de Quidditch c’est amusant en temps normal. Je me délecte de leurs échecs à répétitions et fait semblant de les encourager. J’y vais souvent le vendredi soir, seul, me pencher sur mes erreurs passées en observant le comportement des autres. Ce soir c’est différent. Ma main droite me brûle. C’est une douleur encore vive et que j’ai du mal à canaliser. Frapper dans le mur du cloitre n’a sans doute pas aidé tout à l’heure, mais là je ne peux m’en prendre qu’à moi-même. Je me cache presque ce soir. Non pas que j’ai honte de ce qu’il m’est arrivé et je n’ai aucun mal à assumer mes origine, néanmoins je me serais passé de cet affichage net et précis. Depuis le début de la semaine, tous les nez moldus sont convoqués au bureau de Jefferson. La rumeur s’est rapidement propagée et ont a tous su qu’on devrait y passer. Les élèves n’ayant pas de sang sorciers dans leurs veines se voient affligés d’une marque sur la main droite. Si encore ça n’était qu’u tampon à l’encre, ça irait. Non. Là c’est une gravure, nous sommes comme marqués au fer rouge. Du bétail. Depuis une vingtaine de minutes je suis fiché auprès de la direction et aux yeux de tous les gens passant par le château. Les lettres N et M sont gravées et sanguinolent sur le dos de ma main. Si en arrivant au bureau de Jefferson je ne m’étais pas rebellé, j’aurai peut être eut moins mal. D’après ce que j’ai entendu d’un seconde année assez gentil, il n’a pas trop souffert et ça a été rapide. Personnellement, j’ai morflé et je pense que la douleur sera toujours là d’ici lundi. Mes poignets en ont aussi prit un coup comme je me suis acharné contre les liens qui me maintenaient assis. C’est la vie seulement, je l’ai amère. Comment peut on nous traiter comme ça ? Il y a une sérieuse répression à l’école depuis que notre directrice est partie. A la base ça m’importe peu, je veux mon diplôme et faire de l’humanitaire dans le monde. Enfin, tout est relatif. J’ai 15 ans après tout. Pareil je serais punk à chien sous un pont de Londres, avec pour compagnie une sorcière borgne et crasseuse. Qui sait ? Pour le moment, je n’ai qu’à attendre. J’irai voir Flynn ce soir, histoire de continuer à prendre la température de ma maison. Les tensions doivent monter. Puis cette brigade. Ça me rappelle la répression au village, alors que je n’avais même pas cinq ans. Je me souviens juste de mon gardien, de ce qu’il a fait à ma mère et comment les maitres de la ville nous menaient à la baguette. Sous le soleil de fin de journée, je pose mon regard sur la bague qui trône sur mon annulaire gauche. Elle est tout ce qu’il me reste de cette époque et ce qui me fait avancer dans la vie.

Des coups de sifflets retentissent depuis le terrain de Quidditch, ça doit être la fin de l’entrainement. Posé sur un banc à l’entrée des gradins, je vois passé les joueurs au bout de quelques minutes. Je n’en connais pas des masses, pour ne pas dire aucun. L’équipe de Serdaigle d’après les couleurs. Ils sont accompagnés de quelques camarades, de jolies filles et d’amis proches. Le groupe me dépasse sans me porter d’attention. Comme à mon habitude, dès qu’ils sont loin, je m’en vais vers les vestiaires. Ça n’est pas rare qu’un de ces joueurs oublie quelque chose et parfois c’est pas mal pour moi. Dès fois je rends aux têtes en l’air, d’autres fois non. J’ai dû garder une écharpe une fois, et quelques chaussettes. Ce soir, c’est une gourde qui traine là, seule, sur un banc. Pas un vêtement ni un bijou, juste cette flasque de la taille d’une main. Laxiste et je m’en foutiste, je l’ouvre et la porte à mon nez. Ça ne sent strictement rien aussi, je goute. Ma réaction est implacable.

- Puah c’est quoi ce truc !

Je m’essuie rapidement la bouche avec la manche de ma cape de sorcier avant de sentir ma tête tourner. Du coin de l’œil je croise le regard d’un type par le biais de la porte. Je ne le connais pas, et il ne me semble pas qu’il soit joueur. Il ricane pourtant. Si j’avais pu, je lui aurais courut après seulement, mes jambes sont lourdes. Je me sens moyennement bien et prend mon temps pour respirer. La pression retombe dans mon crâne jusqu’à redevenir normale. Je sens mes doigts se décrisper et lâcher la gourde. Tout le liquide se déverse au sol. Ça pourrait être de l’eau...

Mes jambes répondent enfin mais une fois dehors, plus personne. Le type au regard de glace et cheveux blond s’est volatilisé. Au coin du stade, j’aperçois une silhouette. Je crois qu’elle m’a vue.


Avis !:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Ne jamais boire quelque chose qui n'est pas à soit ! Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2019 - 2020] Ne jamais boire quelque chose qui n'est pas à soit ! Terminé [ANNEE 2019 - 2020] Ne jamais boire quelque chose qui n'est pas à soit ! Terminé EmptyVen 31 Jan - 19:46

« Foutus décrets de mon cul! »

Telles étaient les pensées d’Éléonore à ce moment-là. Normalement, elle n’était pas une fille vulgaire et contrôlait son vocabulaire coloré, mais dans sa tête, elle laissait libre cours à sa frustration et son humiliation. Le nouveau décret du directeur obligeait tous les élèves nés-moldus à se rendre au bureau du concierge pour se faire apposer une marque sur le dos de la main, « NM », soit Nés-Moldus. Évidemment, cette marque était permanente. C’était avec son propre sang qu’on l’avait fait, et elle resterait gravée à jamais sur le dos de sa main, à moins qu’elle trouve un moyen de la faire disparaître un jour. Elle était probablement certaine qu’il existait un sort permettant de la camoufler, mais ça ne lui suffisait pas. Même cachée, la marque serait là, sur sa main, et Éléonore le saurait. Elle voulait faire guérir cette future cicatrice et la faire disparaître pour de bon. Ce soir, cependant, elle avait l’esprit trop en colère et la douleur l’empêchait de penser rationnellement. Elle avait été finalement au bureau du concierge l’après-midi même, obligée. Même si elle avait voulu se rebeller et ne jamais s’y pointer, elle se doutait que la conséquence de sa fuite serait encore plus terrible. Et puis, elle était trop connue dans le château pour ne pas y aller. Ryan Quick l’a connaissait ainsi que son ex-petite amie Isis, qui d’ailleurs lui avait écrite une lettre plus tôt. Preuve qu’elle n’aurait pas pu se cacher en espérant que personne ne remarque qu’Éléonore Brooks ne s’était pas présentée à l’épreuve de la « marque ».

De retour à la Salle Commune, elle avait vu plusieurs élèves tremper leur main sanglante dans une espèce de liquide qui semblait les soulager. Certains l’avaient vu entrer, plus pâle que d’habitude avec du papier de toilette tâché de rouge qui enrobait sa main. Ils lui avaient alors passé un bol et lui avait recommandé de tremper sa main dans la solution, ce qui calma la douleur instantanément. Cependant, de voir tous ses visages tristes et soumis autour d’elle avait allumé un feu à l’intérieur d’elle, la colère de nouveau présente. Elle s’était alors mis un nouveau bandage, remerciant les élèves autour d’elle pour l’anti-douleur, avait mis son manteau et ses bottes et était sortie dehors. Respirer un peu d’air frais ne lui ferait pas de mal. Sans y penser vraiment, elle s’était dirigée vers le terrain de Quidditch. Elle avait croisé en chemin plusieurs élèves de Serdaigle qui s’écartèrent prudemment sur son chemin : probablement dégageait-elle une espèce d’aura déplaisante ce soir. Rendue au stade, elle s’écroula au pied d’un poteau et commença à pleurer. Ça avait été si humiliant! De se faire apposer cette marque comme si elle était une espèce inférieure aux autres, un animal à éviter. Elle avait gagné sa place pour étudier à Poudlard, comme tous les autres, elle avait donc les mêmes droits! Ils n’avaient pas le droit de se permettre de les différencier ainsi! La pureté du sang… Pff! C’était des valeurs révolues, appartenant au passé! Pourquoi les sorciers ne pouvaient-ils évoluer? Pourquoi s’accrocher aux valeurs inégalitaires du passé? Un mouvement à sa gauche lui fit relever la tête. Elle vit avec surprise Ceyan, un élève de son année dans sa maison. Ils ne se parlaient pas beaucoup, mais elle savait qu’il était lui aussi né-moldu. Essuyant ses larmes, elle se releva et se dirigea vers lui. Sans le saluer, elle lui prit les mains et les examina : lui aussi avec une marque sur le dos de sa main, « NM ». Il semblait également avoir le poignet enflé. Peut-être s’était-il débattu?


« C’est tellement barbare! C’est tellement humiliant! », chiala-t-elle en s’essuyant le nez avec sa main valide. « Comment osent-ils faire ça? Il faut faire quelque chose... il faut que ce directeur s’en aille! On ne peut pas continuer comme ça, la prochaine fois, ils vont trouver un prétexte pour nous faire rater nos BUSE’s! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Ne jamais boire quelque chose qui n'est pas à soit ! Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2019 - 2020] Ne jamais boire quelque chose qui n'est pas à soit ! Terminé [ANNEE 2019 - 2020] Ne jamais boire quelque chose qui n'est pas à soit ! Terminé EmptyVen 28 Fév - 11:41

Mais p’tain pourquoi j’ai touché à cette gourde ? Déjà que j’avais mal à la main, j’ai un putain de mal de crâne maintenant. C’est une mauvaise blague, rien qu’à voir le sourire du type quand je me suis retourné. Mais elle va me faire quoi cette fourberie ? Me faire pousser des oreilles d’âne ? Anéantir mes neurones jusqu’aux dernier ? J’ai moins mal à la tête et le soleil extérieur ne m’aveugle plus. Je peux même voir quelqu’un approcher. Peut être qu’il pourra m’aider, mais à quoi au juste ? Me filer un antidote à une potion dont j’ignore la composition et l’effet ? Chouette, ça nous avance pas mal. Je m’adosse au mur et attend, serrant le poing droit sur ma poitrine. La douleur de l’humiliation est toujours là. Je ne devrai surtout pas en parler aux parents, ils pourraient vouloir que je rentre à la maison. Il va aussi falloir que j’aille voir ma sœur ... même si on ne se voit pas beaucoup Djallil est dans ma maison et devra (ou a déjà) voir Jefferson. Il faudra que je sois là pour elle, même si à treize ans madame est déjà un force de la nature. Je donnerai cher, très cher, pour aller mettre mon poing dans la gueule de ce sale type qui se prend pour le directeur. Il se prend pour notre supérieur, pour mieux que nous les « sang de bourbe » mais il n’en est rien. Je sais que nous, nous avons des valeurs, nous sommes solidaires et fier. Ce type, à qui je vouais une royale indifférence jusqu’à aujourd’hui, mérite tout mon mépris. De même pour les quatre membres de la BSPB. Surtout Quick. C’est bizarre que sa blonde, ou son ex tout dépend, Isis, n’en fasse pas partie. J’me souviens avoir passé une soirée avec elle, et que c’était cool. Ce soir, je sens que je vais tomber un verre du vin que je garde dans ma malle, histoire de digérer la nouvelle marque. Calmé, je lève le nez et remarque que la silhouette que je voyais quelques instants plus tôt arrive vers moi, à grand pas moyennement décidé. A force d’approcher je la reconnais, c’est Eléonore, une fille de ma maison et mon âge. J’l’aime bien même si je pense qu’elle me prend pour un boulet de l’espace. Je souris en la voyant mais déchante vite comme elle se tiens la main. J’ai oublié qu’elle aussi est née moldue, elle doit en avoir bavé chez Jefferson. Je m’éloigne du mur pour lui sourire tristement.

« C’est tellement barbare! C’est tellement humiliant! », chiala-t-elle en s’essuyant le nez avec sa main valide. « Comment osent-ils faire ça? Il faut faire quelque chose... il faut que ce directeur s’en aille! On ne peut pas continuer comme ça, la prochaine fois, ils vont trouver un prétexte pour nous faire rater nos BUSE’s! »

Oulà. Je ne suis pas hyper doué pour gérer les débordements larmoyant aussi je préfère me taire et l’écouter en la serrant rapidement dans mon bras non douloureux. La pauvre est vachement secouée et laisse aller sa crise de nerfs à l’oral alors que moi j’ai rien trouvé de mieux que vouloir frapper le concierge. Le point que je lui accorde c’est que Blackman doit dégager de son trône de merde. Les Buse’s je m’en tamponne un peu pour l’heure mais je comprends que ça la travaille. Je m’éloigne d’elle et la domine d’une bonne tête. J’essaye d’avoir un sourire chaleureux mais je sais bien que mes sourcils franchement tendus montrent ma mauvaise humeur.

- Je trouve ça bien, ça représente bien la différence qu’il y a entre eux et nous, dis-je rapidement avant de faire des yeux de merlan frit. Oulà ça va très bien moi, je dis exactement ce que je pense ...

Je recule d’un pas et plaque ma main marqué au sang sur ma bouche. Je ne comprends pas tout de suite ce qu’il se passe. J’ai dis exactement l’inverse de ce que je pense. C’est absurde que j’approuve tout ça. Je regarde Eléonore d’un air paumé, j’espère qu’elle ne va pas me prendre pour un fou furieux à la botte de Blackman ... Je n'ose plus parler, je ne peux même pas lui dire qu'elle peut compter sur moi si elle veut causer et vider son sac. Je sais maintenant ce qu'il y avait dans la gourde, je sais pourquoi le type riait quand j'ai vidé le flacon. Une potion pour déformer mes propos, ou un truc du genre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Ne jamais boire quelque chose qui n'est pas à soit ! Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2019 - 2020] Ne jamais boire quelque chose qui n'est pas à soit ! Terminé [ANNEE 2019 - 2020] Ne jamais boire quelque chose qui n'est pas à soit ! Terminé EmptyVen 28 Mar - 20:57

Étrangement, elle était contente de tomber sur Ceyan ce jour-là. Elle ignorait encore quel serait son rôle dans cet histoire-là. Serait-il comme un tampon prêt à absorber toute la colère qu’elle avait face à cette injustice? La réconforterait-il ou se contenterait-il de l’écouter? Formulerait-il un plan débile pour se venger, de façon impulsive, là, maintenant, de ce qui venait de se passer? Elle ne connaissait pas beaucoup Ceyan, elle le savait très proche de Taylor et Téia mais ça n’avait jamais vraiment cliqué avec Élé. En fait, ni l’un ni l’autre n’avait jamais tenté de mieux se connaître. Ils avaient leurs propres amis chacun de leur côté et n’aspiraient pas à faire plus ample connaissance. Peut-être est-ce que ça arriverait ce soir? Peut-être se découvriraient-ils des points en communs flagrants et qu’il seraient tous deux surpris de s’entendre aussi bien? Ou peut-être que ça allait être le contraire, qu’ils n’y auraient aucune chimie et que ce serait un peu malaisant. N’empêche, Éléonore avait beaucoup trop de colère présentement pour être rationnelle et penser à se garder une gêne devant une personne qu’elle ne connaissait pas beaucoup. Au pire, quelle serait la réaction la plus mauvaise qu’elle pourrait avoir de sa part? De l’indifférence? Il l’enverrait balader? Booff, ce n’était pas si pire, ça. C’était donc un peu décoiffée, les larmes toujours roulant sur ses joues, les yeux rouges un peu, qu’elle se pointa devant un Ceyan qui sembla enfin la reconnaître. Elle avait pris ses deux mains dans les siennes, non pas par romantisme ou affection, mais parce qu’elle souhaitait vérifier que lui aussi avait bien la marque. Oui, il l’avait. Elle lui avait alors chialé dessus, déversant sa colère et sa frustration tout en s’essuyant sommairement les yeux avec sa main valide. Elle ignorait ce qu’il allait répondre à ça, elle ignorait comme il gérait la situation de son côté. Son autre main était enflée, elle en concluait donc qu’il avait dû se défouler contre quelqu’un ou contre un mur. Il la prit dans ses bras rapidement, geste qui l’a surprit. Elle n’avait pas imaginé que Ceyan pouvait être une personne qui rassurait les autres avec des calins. Il fit par la suite une grimace, qu’elle interpréta comme un sourire forcé et raté, puis lui dit:

- Je trouve ça bien, ça représente bien la différence qu’il y a entre eux et nous.

Elle arrêta hoqueter sous l’effet de la surprise. Quoi? Quoi quoi quoi??? Elle l’observa un moment avec un regard exprimant sa perplexité, la bouche un peu ouverte. Elle se serait attendu à tout, sauf à ÇA !!! Il était d’accord avec ces actions? Il trouvait même ça BIEN! S’il tenait tant à marquer une différence entre la BSPB et les Gryffondors, ou du moins les nés-moldus, il y avait une autre façon de les différencier, beaucoup moins cruelle et dégradante. Elle n’eut pas le temps de rajouter un mot que déjà il enchaînait:

- Oulà ça va très bien moi, je dis exactement ce que je pense ...

Avant de reculer rapidement et de plaquer une main sur sa bouche. Ok, là, ça devient franchement bizarre. Peut-être qu’il s’est fait frapper lui aussi, en retour de son coup de poing, et qu’il divague? Qu’est-ce qui lui arrive?

Euh… T’es sûr que ça va, Ceyan? T’as l’air franchement bizarre… Est-ce qu’ils t’ont empoisonné en faisant la marque par exprès?

Oui, après tout, elle ne doutait pas une seule seconde que les membres de la BSPB soient capables de faire une telle chose.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Ne jamais boire quelque chose qui n'est pas à soit ! Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2019 - 2020] Ne jamais boire quelque chose qui n'est pas à soit ! Terminé [ANNEE 2019 - 2020] Ne jamais boire quelque chose qui n'est pas à soit ! Terminé EmptyMar 27 Mai - 21:46

Euh… T’es sûr que ça va, Ceyan? T’as l’air franchement bizarre… Est-ce qu’ils t’ont empoisonné en faisant la marque par exprès?

Bloqué en retrait j’regarde Eléonore avec des yeux paniqué. Tout va très bien, mais elle touche un bon point. Je regarde ma main perplexe. Le sang coule au sol par petite goutte. On voit bien que j’ai été gravé il y a peu de temps. Je sais pertinemment que chaque jours, à chaque fois que je poserai les yeux sur ma main j’aurai envie de mettre mon poing dans le nez du concierge. Ce type maniait la plume graveuse à la perfection, avec un petit sourire satisfait. Pourtant ce sombre connard n’est même pas un sang pur. Vraiment, les décrets sont abusifs et malsain. A croire que le directeur veut faire partir tous les sangs de bourbes la queue entre les jambes. Il se plante bien avec moi ! Je ne lui ferai jamais ce plaisir, mais si je raconte tout l’inverse de ce que je pense, je risque de me faire virer. Ce que dit Eléonore n’est pas idiot. Pareil, connaissant mon caractère têtu, ils auront prit les devants ? Non, ça m’étonnerai. C’est pas vraiment crédible. Par contre, ce dont je suis quasiment certain, c’est que la bouteille de flotte qui m’a fait tourner la tête y est pour quelque chose. Je la ramasse dans quelques gestes peu confiant.

- Non ! J’dois surtout pas me calmer .. puisque je sais parfaitement ce qu’il m’arrive ...

J’ai rapidement chaud et j’essaye d’arrêter de m’agiter. La bouteille entre les doigts, je m’efforce de fixer le front d’Ele pour ne penser à rien d’autre. C’est quoi ce bordel putain ! J’dis n’importe quoi et en face de moi, Eleonore tire une tronche de trois pieds de long. C’est parfaitement normal, personne de sain d’esprit prononcerai les mots qui sorte de la ma bouche. Je m’agite trop pour réfléchir si bien que mes pieds piétinent l’herbe humide du terrain de Quidditch. Au creux de mon poing la bouteille de plastique craque et couine. Je la presse fortement en immobilisant le reste de mon corps. C’était sans compter sur de nouveaux vertiges et un poids violent dans l’estomac. Vraiment, j’ai été empoisonné. Pris d’un haut les cœurs, je titube et m’agrippe à la jeune femme planté en face de moi.

- Ne m’amène pas à l’infirmerie. Jamais !

Je sens ma gorge se nouer. Par Merlin quelle faiblesse je me traine. J’espère qu’Ele comprendra ce qu’il se passe et m’accompagnera voir l’infirmière, avec la bouteille ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Ne jamais boire quelque chose qui n'est pas à soit ! Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2019 - 2020] Ne jamais boire quelque chose qui n'est pas à soit ! Terminé [ANNEE 2019 - 2020] Ne jamais boire quelque chose qui n'est pas à soit ! Terminé EmptyLun 9 Juin - 18:08

Éléonore regardait son interlocuteur avec suspicion et inquiétude. Elle ne connaissait pas beaucoup Ceyan mais elle le trouvait franchement bizarre en ce moment. Alors qu'ils venaient tous deux de se faire graver avec leur propre sang une marque "NM", signifiant Né-Moldu sur le dos de l'une de leur main, voilà qu'il se mettait à dire qu'il trouvait que c'était une bonne idée et qu'il disait absolument ce qu'il pensait. Elle avait alors suspecté qu'ils, la BSPB, avaient peut-être empoisonné sa marque à lui parce qu'il se débattait? Ceyan sembla trouver crédible ce qu'elle disait, puisqu'il regarda un instant sa main nouvellement cicatrisée avec un air songeur. Puis, il ramassa d'un geste lent une fiole vide qui traînait pas trop loin de lui. Enfin, elle était presque vide, il restait quelques gouttes dedans...

- Non ! J’dois surtout pas me calmer .. puisque je sais parfaitement ce qu’il m’arrive ...

Le regard interrogateur d'Éléonore s'accentua. Elle le regarda maintenant d'un air très croche, s'éloignant de quelques pas en même temps, se demandant ce qui avait bien pu lui arriver. Elle se doutait bien maintenant que c'était à cause de la fiole vide qu'il avait dans ses mains... fiole qui avait dû être remplie quelques minutes auparavant. Elle leva les yeux au ciel en s'approchant de lui. Elle lui prit la fiole des mains en grimaçant lorsque ses muscles de sa main marquée travaillèrent. Elle approcha la fiole prudemment de son nez et la sentit. Elle ne put l'identifier rien qu'en sentant les gouttes qui restaient, mais elle était capable de reconnaître certains ingrédients. Ben oui, c'est pas pour rien qu'elle étudiait comme une folle, elle était rendue très bonne en potion. Son odorat crut reconnaître quelques ingrédients qu'on utilise dans les potions de confusion. Elle rendit la fiole à Ceyan et lui dit, non sans un air contrit qui faisait légèrement supérieur:

" Ceyan, on t'a pas apprit à ne pas boire les potions que tu sais pas c'est quoi le contenu? C'est quelqu'un qui t'a donné ça? Ou tu l'as juste trouvé comme ça? "

Il semblait beaucoup trop agité pour répondre à ses questions. D'ailleurs, il n'arrêtait pas de piétiner le sol et des gouttelettes de transpiration apparurent sur son front. Il semblait vraiment mal au point. D'ailleurs, il tituba et tomba à moitié sur Éléonore, qui le rattrapa tant bien que mal.

- Ne m’amène pas à l’infirmerie. Jamais !

En soufflant fortement pour ne pas laisser tomber Ceyan qui était décidément assez lourd, elle le releva et lui offrit un support sur son épaule pour le ramener à l'infirmerie. Elle avait très bien compris qu'il disait le contraire de ce qu'il pensait.

" Oui oui, ne t'inquiète pas, je t'amène à l'infirmerie, j'ai bien saisi que la potion te fait dire le contraire de ce que tu penses. Arrête de parler et essaie de garder tes forces jusqu'à l'infirmerie, je ne pense pas être capable de te transporter si tu t'évanouis. Et garde la fiole avec toi, elle sera utile à l'infirmière pour te soigner. Ahhh, j'te dis, toi! "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Ne jamais boire quelque chose qui n'est pas à soit ! Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2019 - 2020] Ne jamais boire quelque chose qui n'est pas à soit ! Terminé [ANNEE 2019 - 2020] Ne jamais boire quelque chose qui n'est pas à soit ! Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNEE 2019 - 2020] Ne jamais boire quelque chose qui n'est pas à soit ! Terminé
Page 1 sur 1

Sauter vers: