Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 
[DILEMME] Les Casseurs-Flotteurs passent à l'action ! (Flynn ||Ceyan)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] Les Casseurs-Flotteurs passent à l'action ! (Flynn ||Ceyan) Empty
Message(#) Sujet: [DILEMME] Les Casseurs-Flotteurs passent à l'action ! (Flynn ||Ceyan) [DILEMME] Les Casseurs-Flotteurs passent à l'action ! (Flynn ||Ceyan) EmptyMer 22 Jan - 17:00

Le calme règne dans le dortoir des Gryffondor. La nuit bat son plein, les respirations sont posée. Chez les filles, les lumières sont éteintes depuis longtemps. Même les plus jeunes pipelettes sont fatiguées après une journée de cours bien remplie. Du coté des garçons, il a eut du grabuge jusque tard mais à deux heures passé, c’est finit. La lune est voilée par une couche de nuages annonçant certainement le mauvais temps du lendemain. Rien que de voir ce spectacle par la fenêtre, j’ai envie de resté cloitré sous mes couvertures. Seulement cette nuit, il va se passer quelque chose de très intéressant. Depuis plusieurs semaines j’ai un plan en tête. A vrai dire cette idée m’est venue depuis les premiers jours de la mise ne fonction de la super brigade de faux cul du nouveau directeur. Pour une fois je n’ai rien dis à Taylor, qui aurait pu tout faire foirer comme elle est bien trop bavarde. C’est une quiche, elle y peut rien. Non, au lieu de ça, j’ai préféré me confier à mon cher Flynn. Il n’est pas mon meilleur ami pour des prunes de toute façon. J’estime que l’heure pour agir est enfin arrivée. En bas de pyjama, je sors de mon lit en faisant le moins de bruit, histoire de réveiller personne.
Flynn est peut être plus vieux que moi mais il dort quand même comme un gros bébé. Je le secoue assez pour lui faire ouvrir les yeux.

- Psst, c’est l’heure, je murmure lorsqu’il réagit enfin.

Le temps qu’il émerge, j’enfile un t-shirt et une veste en laine noire, de manière à passer inaperçu. On ne risque pas de croiser Seth ce soir, il a été suspendu ce mois ci sans raison, ni Hailey que j’ai vu monter se coucher plus tôt ce soir. Au pire on tombera sur un préfet boulet mais je pense que ça ira. On se prépare depuis un moment à faire notre petit coup monté au directeur. A pas de loups, nous sortons du dortoir et traversons la salle commune. Cette nuit, il va s’agir de s’infiltrer dans le bureau de Blackman, faire notre petite affaire et surtout, en ressortir vivant ! C’est très silencieux qu’on descend les escaliers. Ils ne nous font pas de cadeau ces petits cons. Ils tournent et virent sans prévenir. Je suis certain qu’on a perdu dix bonnes minutes pour atteindre le premier étage. Toujours pas de rôdeurs en vue, nous sommes seuls. La porte est enfin devant nous. Maintenant, faut l’ouvrir. Elle est forcément fermée à clé, Blackman n’est pas non plus stupide.

- Bon, on ya va ? On ne recule pas et on fonce faire le coup de l’année ?

Je regarde mon meilleur ami d’un air déterminé mais surtout amusé. C’pas tout les jours qu’on va pouvoir pénétrer un bureau du dirlo’ a la con, détruire les décrets imposés aux élèves et aux professeurs et les remplacer. Le tout en une nuit. Et sans se faire griller. J’en ai conscience, on risque de se faire renvoyer mais sincèrement, cette ligue de serpent idiot me sort par les trous de nez. Non pas que je les aime pas, ils sont juste trop imbus d’eux même pour être intelligent. Puis la répression par les ordres. On n’est plus au moyen âge merde ! Je dois l’admettre, ils m’agacent avec leurs privilèges à la con. Ils n’y a pas de sang moins pur que d’autre, pas de sorciers plus méritant. Bon y’a des boulets partout mais la méthode appliquée n’est pas la bonne. Puis Blacki me parait bien trop rigide pour le rester. On va juste l’énerver un peu, non ?

- A toi l’honneur ! Ouvre nous la porte s’il te plait très cher.

Je laisse la passage à Flynn, qui avec ses deux ans de plus que moi devrait réussir les doigts dans le nez ce petit tour de magie. Dès que la porte sera ouverte, nous auront accès aux décrets et on pourra en faire qu’on en voudra !

\o/ :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] Les Casseurs-Flotteurs passent à l'action ! (Flynn ||Ceyan) Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] Les Casseurs-Flotteurs passent à l'action ! (Flynn ||Ceyan) [DILEMME] Les Casseurs-Flotteurs passent à l'action ! (Flynn ||Ceyan) EmptyLun 10 Fév - 21:58

« Psst, c’est l’heure. »

Les mots lui semblaient loin, presque dénués de sens tandis qu'il ouvrait lourdement les paupières. Le dortoir était encore plongé dans le noir, les grandes fenêtres de la pièce ne laissant passer que quelques rayons de lune, bien trop faibles pour éclairer correctement... Ca lui suffisait néanmoins pour reconnaître la silhouette de son meilleur ami, Ceyan, lui remettant en tête les projets qu'ils avaient pour la nuit... Oubliant totalement le sommeil qui menaçait de le reprendre, le Gryffondor s'assit silencieusement dans son lit, s'étira et posa enfin pied à terre avant d'enfiler un sweat à capuche gris foncé et d'enfiler ses baskets, le tout le plus discrètement possible. Il fouilla dans sa table de nuit et en sortit un marécage portatif de poche, qu'il glissa dans son sweat. Sa baguette coincée dans l'élastique de son bas de pyjama, faute de poche, Flynn emboîta le pas de Ceyan et descendit les marches qui menaient à la salle commune. C'était étrange de savoir que cette fois, ce n'était plus simplement des blagues foireuses et des entraves légères au règlement qu'il était en train de faire... Ils pouvaient très bien se faire renvoyer, tous les deux, dès ce soir si jamais ils se faisaient prendre. Peut-être même qu'ils risquaient pire encore, il n'en savait trop rien mais ne préférait pas y penser... Une fois hors de la salle commune, il leur fallait encore rejoindre le premier étage, où nichait le bureau du directeur qu'il avait eu l'occasion de visiter un nombre incroyable de fois du temps de McGonagall, mais c'était sans compter sur les escaliers qui ne semblaient d'en faire qu'à leur tête ce soir-là. Les couloirs étaient déserts, notamment celui tant convoité. La porte se dessinait enfin devant eux. Il jetait régulièrement des coups d'oeil en arrière, afin de vérifier qu'ils n'étaient pas suivis... Ils ne pouvaient pas se permettre d'être imprudents avec les risques qu'ils prenaient ce soir-là.

« Bon, on ya va ? On ne recule pas et on fonce faire le coup de l’année ? »

Sans un mot, mais avec un sourire rayonnant qui parlait pour lui, Flynn hocha la tête. Il n'avait jamais reculé devant le danger, quel qu'il soit, ce n'était pas maintenant qu'il allait commencer ! Après avoir visité tous les moindres recoins de la Chambre des Secrets en compagnie d'Astride et Scipion, il n'y avait plus grand chose qui pouvait l'arrêter... Cette nuit, c'était le coup du siècle. L'apogée de sa carrière de fauteur de trouble. Cette nuit, ils allaient détruire et remplacer l'intégralité des décrets que les bouffons du directeur avaient instauré depuis le début de l'année. Il se doutait bien qu'on ne mettrait pas longtemps à réafficher les bons, mais au moins, ça prouverait à Son Idiotie qu'ils ne comptaient pas tous se laisser faire, qu'il existait encore des gens dans cette école suffisamment téméraires pour venir se frotter directement à la dictature qu'ils espéraient mettre en place. Il ne pouvait en avoir aucune certitude mais il était persuadé que Fiona serait fière de lui si elle le voyait. Bien sûr, c'était contraire au règlement, bien sûr ça le mettait tout de même en danger, mais il restait fidèle à ses origines et fière de celles-ci. Leurs parents n'étaient-ils pas tous deux nés-moldus ? C'était un peu pour eux, qu'il faisait ça, ainsi que pour nombre de ses amis qui eux aussi n'étaient plus pour l'instant considérés comme de vrais sorciers...

« A toi l’honneur ! Ouvre nous la porte s’il te plait très cher. »

Sans se faire prier, il tira sa baguette et en pointa la poignée de la porte. Il n'avait jamais été un sorcier merveilleusement doué, peinait un peu à réussir des sortilèges basiques et avait pour habitude de faire exploser des chaudrons quelle que soit la potion qu'il concoctait à l'intérieur mais ce sort-là, il le maîtrisait à la perfection. Il l'avait utilisé un nombre incalculable de fois. Et cette fois, c'était pour pénétrer dans l'endroit le plus interdit du château, pire que la Chambre des Secrets ou la salle commune des Serpertard... Ils allaient faire leur vie dans le bureau du directeur... Comme c'était jouissif !

« Alohomora. » murmura t-il en agitant sa baguette avant de pousser doucement la porte afin qu'elle s'ouvre suffisamment pour les laisser passer sans pour autant grincer. « Allez, au boulot ! Mais on traîne pas, hein, j'suis sûr qu'doit y avoir des rondes dans l'coin. »

Un dernier regard en direction du couloir, personne... L'heure était à la révolte !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] Les Casseurs-Flotteurs passent à l'action ! (Flynn ||Ceyan) Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] Les Casseurs-Flotteurs passent à l'action ! (Flynn ||Ceyan) [DILEMME] Les Casseurs-Flotteurs passent à l'action ! (Flynn ||Ceyan) EmptyVen 28 Fév - 19:09

Ca fait pas mal de temps que j’ai pas fais de connerie avec Flynn et rien que d’y penser je suis tout motivé. La nuit nous entoure calmement alors qu’on arrive vers le bureau du directeur. On sait très bien que les décrets y sont entreposés et je pense qu’on va y foutre le feu avant de partir en scred. Mais d’abord il faut rentrer et personnellement, je suis pas assez bon en sortilège pour tante quoi que ce soit. C’est pas faute d’aller en cours, juste que ma magie est un peu brutale. Dès que je jette un sort, ça marche mais ça fait du bruit ou c’est suivit d’un éclair pas hyper discret. Je crois que c’est ma baguette qui fait pas, elle est un peu rêche et rude. En même temps je suis pas un modèle de finesse et de patiente, ça se ressent peut être dans ma magie ? Je préfère laisser mon ami se charger d’ouvrir la porte. « Alohomora. » Efficacité prouvée et rapide, la porte s’ouvre délicatement sans trop de bruit de serrure. Je le gratifie d’un sourire satisfait en constatant que personne n’a encore rapliqué, c’est qu’on se doit d’être discret « Allez, au boulot ! Mais on traîne pas, hein, j'suis sûr qu'doit y avoir des rondes dans l'coin. » Evidemment qu’il doit y avoir des rondes dans le coin, mais si on referme derrière nous personne ne devrait se dire en passant que tiens, il y’a du monde là dedans. Surtout si on est discret... Flynn pousse la porte délicatement et me laisse entrer. Nous voilà enfin dans l’antre du directeur, ce type qui ne devrait mériter que mon indifférence mais qui m’inquiète par ses agissements. Je referme la porte derrière nous. Aucun bruit dans le couloir, je suis certain que personne ne nous à prit sur le fait. En dehors du fait que le dirlo’ est peut être encore dans son bureau, on ne craint rien. A peine le nez tiré, je suis satisfais par le fait d’être complètement seul dans cette pièce. On est dans le bureau du directeur ! Je me retiens presque de sauter sur place tellement je suis grisé par l’interdit. Je respire dans un grand sourire en observant chaque recoin de la pièce. Les murs tapissés, le bureau recouvert de papiers, les bibliothèques pleines d’ouvrages ... Cette pièce est immense et sur le mur du fond, ils sont là. Ces foutu décrets qui nous font nous soumettre aux membres de la BSBP.

- Matte les ces foutu décrets, accrochés au mur à nous narguer là ...

J’avance jusqu’au mur et me plante en dessous. Tout le monde en a prit connaissance au moins une fois dans le château. Personne ne peut passer à coté puisqu’on en parle partout. Quick et sa bande ne se privent pas non plus pour nous rappeler tous les jours qu’ils sont là, bien présent. Je fronce les sourcils en attrapant la chaise derrière le bureau. Au moins, vu le poids massif du bois, elle sera stable quand je grimperai dessus ! Je jette un regard à Flynn qui traine là, tout aussi heureux d’être là que moi. Il va me manquer l’année prochaine. Mon meilleur pote se casse à la fac, ou pas d’ailleurs. J’en sais trop rien, on parle pas trop de ça tous les deux. Baguette en main, je grimpe sans grande délicatesse sur la chaise parfaitement molletonnée du directeur, en vue de mettre le doigt sur les décrets.

- Tiens Flynn, soufflé-je en décrochant le premier décret, j’sais pas encore c’qu’on va en faire mais ça va chauffer ...

Dans le même geste je descend les autres et je les passe à mon meilleur ami, histoire de pas manquer de me casser la gueule en descendant de la chaise. Sans faire trop de bruit, je la remets à sa place sans pour autant enlever les traces de mes chaussures. De toute façon Blackman va savoir que quelqu’un est venu ici alors à quoi bon ... tant qu’il ne l’apprend qu’après qu’on soit parti, ça me va ! Ils sont là, dans leur cadre en verre tout mignon et noir, avec leurs airs supérieurs. Je déteste ces décrets qui nous oppressent. Même si notre action de ce soir ne changera pas grand-chose, je suis certain que dès demain il y en aura des tout nouveaux tous neufs, mais au moins ils sauront qu’on n’est pas contents.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] Les Casseurs-Flotteurs passent à l'action ! (Flynn ||Ceyan) Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] Les Casseurs-Flotteurs passent à l'action ! (Flynn ||Ceyan) [DILEMME] Les Casseurs-Flotteurs passent à l'action ! (Flynn ||Ceyan) EmptyVen 14 Mar - 21:55

Rapidement, les deux garçons entrèrent dans le bureau du directeur, Flynn refermant silencieusement la porte derrière eux. A peine eut-il le temps de s'habituer à la lumière plus faible de la pièce qu'il vit Ceyan s'avancer à l'intérieur. Fort heureusement pour eux, il n'y avait pas âme qui vive dans ce bureau, tout le monde était occupé, endormi, il s'en fichait pas mal. Les tableaux, eux, roupillaient doucement dans leur cadre. Il pointa sa baguette sur les visages des portraits et leur banda les yeux d'un sortilège. Autant il était affreusement nul lorsqu'il s'agissait de faire des potions ou de lancer des sortilèges « scolaires » mais lorsqu'il était question de sorts utiles pour ses magouilles alors il excellait purement et simplement. Ainsi sûr que personne ne pourrait les dénoncer, il s'intéressa au reste de la salle. Autant il était souvent venu ici sous McGonagall, toujours envoyé là par ses professeurs ou Jefferson désespérés mais depuis qu'elle était partie, il n'en avait pas eu de nouveau l'occasion. Tout lui semblait répugnant, comme imprégné d'une sorte de racisme extrême visible partout. C'était sale, c'était dégoûtant... Il avait envie d'y mettre le feu et de voir tout ça périr une bonne fois. Ca soulagerait certainement bien du monde mais tout le monde risquerait d'en pâtir... La pyromanie avait toujours fait partie de ses passes-temps préférés.

- Matte les ces foutu décrets, accrochés au mur à nous narguer là ...

Il toisa d'un regard les dits-décrets et fit tourner sa baguette entre ses doigts, prêt à en découdre. Cette nuit, ils étaient les maîtres de l'école, rien ni personne ne pourrait leur résister et certainement pas ces morceaux de parchemins sans sens ni intérêt. Ceyan attrapa la chaise directoriale, la grande et belle chaise sur laquelle Blackman devait poser son postérieur sacré pour rédiger toutes les énormités qui leur étaient imposées. Il savait bien que la BSPB avait une très grande part de responsabilité là-dedans mais ils n'étaient pas les seuls. Il regarda son meilleur ami grimper sur le siège, s'appuyant bien sur le rembourrage de la chaise, et se hisser pour attraper les cadres des décrets. Lorsqu'ils sortiraient d'ici, il n'en resterait plus un seul, et le mur serait autrement plus beau !

- Tiens Flynn, j’sais pas encore c’qu’on va en faire mais ça va chauffer ...

Il ne savait pas s'il voulait vraiment les faire terminer leur vie dans la cheminée mais lui n'avait strictement rien contre l'idée. Le rouquin attrapa le cadre que lui tendit son camarade et le posa un peu brutalement sur le bureau, faisant tomber un encrier qui s'ouvrit et déversa toute son encre sur le tapis. Ceyan lui fit passer les autres qu'il récupéra également et les posa les uns à la suite des autres dans une pile bancale qui menaçait de tomber dans un grand bruit de verre brisé.

« Fait un peu froid, c'soir, non ? On met un p'tit peu d'chaleur dans c'te bureau ? » plaisanta t-il en désignant l'âtre de la cheminée, non loin de là. « Avant, faut les sortir d'leurs p'tain d'cadres ! »

A ces mots, il attrapa le presse-papier qui était posé sur le bureau et fracassa la vitre du premier cadre avant de le passer à son ami pour qu'il en sorte le décret, et continua ainsi de suite avec les autres. De toute façon, quitte à leur faire comprendre que ça n'allait pas, autant le faire dans les règles de l'art et de faire un minimum de dégâts, sans quoi autant écrire un petit mot avec écrit 'zut' dessus et le coller sur la porte...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[DILEMME] Les Casseurs-Flotteurs passent à l'action ! (Flynn ||Ceyan) Empty
Message(#) Sujet: Re: [DILEMME] Les Casseurs-Flotteurs passent à l'action ! (Flynn ||Ceyan) [DILEMME] Les Casseurs-Flotteurs passent à l'action ! (Flynn ||Ceyan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DILEMME] Les Casseurs-Flotteurs passent à l'action ! (Flynn ||Ceyan)
Page 1 sur 1

Sauter vers: