Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 
[Dilemme]"Dans la famille pas de chance, je demande le frère !" [Naïa / Elian]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Dilemme]"Dans la famille pas de chance, je demande le frère !" [Naïa / Elian] Empty
Message(#) Sujet: [Dilemme]"Dans la famille pas de chance, je demande le frère !" [Naïa / Elian] [Dilemme]"Dans la famille pas de chance, je demande le frère !" [Naïa / Elian] EmptyMer 15 Jan - 15:22

Depuis le début du mois, Elian se retrouve à dormir dans les dortoirs de serpentard. On l’y a envoyé en guise de cadeau de noël on va dire. Au départ il était assez content, pensant y retrouver sa sœur. Ils auraient pu se pencher sur le souci du corbeau et essayer d’avancer sur Slevin MacGregor. Ils le soupçonnent d’être celui qui veut leur peau, c’est pas rien ! Seulement, Julietta a migré elle aussi, pour le mois de Janvier. Et bien sur, elle a choisis Poufsouffle ! Lorsque son frère l’à su, il était trop tard. Il n’a pas d’énormes atomes crochus avec les gens de Serpentard... aucuns même. Il y a une entente cordiale entre lui et Ryan, ce qui est assez appréciable quand on sait que celui-ci fait sa loi dans le château tout entier. Pour l’instant, il vaut mieux être dans son camp que dans celui de ses ennemis. Elian est neutre. Il n’hésite pas l’envoyer balader mais Ryan doit voir en lui rival intéressant pour lui accorder un minimum de respect.
En dehors de cela, il croise Naïa tous les jours. Matin et soir. Elle vient de sortir de l’infirmerie. La pauvre. Elle n’a pas eu de chance, vraiment ... Se faire attaquer comme ça par des cognard alors qu’elle les mattes depuis des années. C’est une batteuse dans l’âme, une vipère féroce sur le terrain de Quidditch. Mais l’entrainement aurait pu lui être fatal. Le Wallace n’a toujours pas perdu de vue le potentiel coupable. Slevin ne se fait pas remarquer en ce moment. Il se rapproche d’ailleurs un peu trop de Julietta... ce qui ne plait pas du tout au grand frère. Seulement, dans les couloirs, la rumeur cours comme quoi ça serait Hailey ! Non, Elian n’y a pas crut un seul instant.

- Orion ! Cryter !

Le Wallace rend visite à ces animaux, perchés au sommet de la volière. C’est un moment qu’il apprécie en fin de journée, après avoir cotoyé des serpents toute la journée. Non pas qu’il ne les apprécie pas mais sa maison lui manque un peu. Après, l’entente est cordiale entre lui et Naïa. On peut même dire que ça va un peu mieux depuis qu’elle a sauvé la vie à Julietta lors d’un repas. Elian ne sait toujours pas ce qu’ils s’est passé mais pour l’heure, il se contente de ce qu’il a vu. Le perroquet s’approche doucement de lui, méfiant de la chouette accrochée au bras de son propriétaire. Les deux animaux ne se sont jamais vraiment aimés. Elian s’installe en haut de l’escalier et laisse les deux volatiles prendre l’air un moment et replonge dans ses pensées. Heureusement qu’il a trouvé un peu de soutien dans sa maison d’adoption. Il y a retrouvé Astride et Cly, deux amis sympathiques sur qui il peut compter. Il connait bien la première depuis leur rencontre dans le parc. C’était il n’y a pas longtemps, ils ont discuté de chose et d’autre après avoir brisé la glace. Elle est chouette cette fille, pas du tout aussi coincé que le racontent les rumeurs. Puis Cly, ils se connaissent un peu, mais assez pour se respecter et pouvoir se filer des coups de mains si besoin. Le Wallace ne sait plus vraiment dans quelles circonstance il a rencontré le pouffy mais c’est pas très important. Tous les trois sont maintenant dans le même bateau dans un nid de vipères.

Alors que le soleil décroit dans le ciel, annonçant l’imminente heure du dîner, Elian se relève et rappelle ses oiseaux. Dans le soleil couchant, les couleurs vives d’Orion sont magnifiques, il ne peut que s’extasier un instant sur les reflets doré courant sur les plumes bleues du perroquet. Le vent froid lui mord le visage. Il remonte son écharpe sur son nez et laisse les bestioles sur leur perchoir. D’un regard il leur dit à demain et ferme la porte. Les marches sont enneigé, dangereuse. Il descend prudemment, une main sur la rampe d’escalier. En contrebas il aperçoit une silhouette monter lentement. Sa chevelure blonde sous un bonnet vert et argent lui saute aux yeux alors qu’elle débouche au virage en contrebas. C’est Naïa, elle doit venir chercher son courrier ... Le regard du jeune homme quitte le sol glacé pour se planter instantanément dans celui de la jeune femme. Il n’aurait pas du quitter la seule assurance de ne pas trébucher. Une plaque de givre se glisse sous son pied et le monde s’écroule. Elian bascule en avant et évidement, percute Naïa qui n’était plus qu’à quelques marches de lui...

Hasard:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13250
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Dilemme]"Dans la famille pas de chance, je demande le frère !" [Naïa / Elian] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Dilemme]"Dans la famille pas de chance, je demande le frère !" [Naïa / Elian] [Dilemme]"Dans la famille pas de chance, je demande le frère !" [Naïa / Elian] EmptyMer 15 Jan - 15:23

Le membre 'Elian H. Wallace' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Dilemme]"Dans la famille pas de chance, je demande le frère !" [Naïa / Elian] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Dilemme]"Dans la famille pas de chance, je demande le frère !" [Naïa / Elian] [Dilemme]"Dans la famille pas de chance, je demande le frère !" [Naïa / Elian] EmptyVen 17 Jan - 17:51

Moi qui avais attendu impatiemment le moment de sortir enfin de ma prison dorée avais presque envie d'y retourner. Au moins je m'y sentais en sécurité à l'infirmerie, même si l'infirmière me tapait sur les nerfs. J'ai détesté être coupé du monde durant une si longue période, voir mon nom trainé dans la boue ne me plus sincèrement pas mais cela ne m'étonna pas pour autant. Quand on a la réputation que j'ai, un événement de ce genre ne pouvait pas passer inaperçu et les messages sympathiques n'allaient certainement pas affluer dans ma volière. Mais entendre dire que je l'avais bien cherché et qu'il était dommage que j'en ai survécu me fit vraiment mal. Alors c'est tout ce que je mérite à leurs yeux ? Personne n'a pleuré mon sort ? Même pas un peu ? Oh bien entendu Seth a été dévasté par cet accident et finalement c'est la seule chose qui compte ... mais quand même, j'aurais attendu un peu plus de reconnaissance de la part de mes pairs ... ces ingrats. Je suis un peu méchante, Livy c'est aussi inquiétée de mon sort et malgré nos différents, a pris son courage à deux mains pour m'écrire une lettre, sans être sûre que je la lirais ou y répondrais. Elian aussi avait l'air d'être inquiet, il est venu jusqu'à l'infirmerie pour venir voir ce qu'il en était et me tenir un peu compagnie. J'avoue que son geste me laisse encore un peu surprise, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit touché par son sort après tout ce que je lui ai fais. Mais finalement, malgré tout, Elian restera à jamais Elian, et même s'il ne me pardonnera jamais pour ce que j'ai fais, il s'inquiétera de notre sort à Seth et moi et étrangement, ça me réchauffe le coeur. J'aimerais cesser de l'aimer, j'ai vraiment tout fait pour l'oublier, parce que je sais que nous n'étions pas fait pour être ensemble, mais je n'arrive pas à m'y résoudre. Il n'a pas les épaules pour supporter ce que je pourrais lui faire subir et je suis bien consciente qu'il ne mérite pas une fille comme moi. Il a besoin d'une fille plus aimante, plus sage, plus douce, avec du coeur et non pas une narcissique, égocentrique, qui n'a pas acquis la notion de bien ou de mal. Mais le voir avec une autre fille me rend malade, j'ai encore Freyja en travers de la gorge et je sais que même si pour son bien je dois laisser tomber mon entreprise pour le reconquérir, je n'y arrive pas. Je suis égoïste, j'en suis bien consciente, mais je l'aime trop pour abandonner si tôt. Je sais que si on se remettait ensemble, il ne me ferait plus aussi aveuglement confiance et je ne risquerais que de le détruire plus encore, mais malgré tout, je le veux et je l'aurais.

J'ai reçu régulièrement des lettres de mes parents, même si je sais que c'est ma mère qui les a écrite, je ne doute pas un instant que mon père s'enquiert de mon état de santé. Tout comme Seth et moi, ils veulent savoir ce qu'il s'est passé, ils veulent qu'on leur explique comment leur fille à pu être attaqué de la sorte au sein même de l'école alors qu'elle est censée être un havre de paix pour leurs progénitures. Personne n'a à l'heure actuelle de réponse à leur offrir et on peut dire qu'ils détestent ça. C'est un scandale pour les Rosenberg et connaissant mes parents, je ne doute pas un instant qu'un nombre incalculable de beuglantes a dû être envoyé à notre cher Directeur pour qu'il réagisse un peu plus vite et qu'il trouve le coupable. J'ignore si cette histoire l'intéresse vraiment mais ce qui est sûr c'est que mes parents ne vont certainement pas le laisser s'en tirer à si bon compte. J'ai promis que je leur enverrais une lettre quand je serais sortie de l'infirmerie et c'est juste pour l'envoyer que je me suis rendue à la volière. La dernière fois que j'y ai mis les pieds, j'ai rencontré une petite peste que j'ai trouvé fort charmante. Je suis persuadée que je suis l'une des rares à l'apprécier mais elle m'a paru avoir de la verve, de la hargne et une furieuse envie de s'imposer et ce sont des qualités que j'aime beaucoup chez une personne. Je ne m'attendais pas spécialement à la voir là bas, d'ailleurs je ne m'attendais à y croiser personne alors vous imaginez ma surprise en montant les escaliers de découvrir une silhouette qui en descendait. Je ne m'y pas longtemps à reconnaître Elian, mon coeur s'emballa sans que je ne m'en rende compte. Il était magnifique et encore plus avec les couleurs de ma maison. C'était un signe s'il a été envoyé chez les Serpentard et plus encore quand on sait que sa chère soeur est chez les Poufsouffle à l'heure actuelle. Mon sourire illumine mon visage, je suis contente de le voir, même si je ne m'y attendais pas. Cela fait du bien de voir une tête connue et lui plus particulièrement, mon sentiment d'insécurité s'envole en sa présence. Je ne l'avouerais jamais mais il est vrai que depuis mon attaque j'ai peur. Je sais que cela ne durera pas éternellement, après tout je suis une Rosenberg et en tant que telle, je n'ai peur de rien, mais pour le coup, la personne qui m'a joué ce mauvais tour a plutôt bien joué, j'ignore qui elle est, mais cela ne durera pas infiniment non plus !
Naïvement, je me dis que cette rencontre va être sympa, mais ça c'est avant de le voir glisser sur une plaque de verglas. Sans que je pusse esquisser le moindre geste, Elian se retrouva à s'étaler de tout son long sur moi. Son poids me fait basculer dans le vide et me voilà à dégringoler durement les marches que je venais de monter. En un rien de temps, je me retrouvais au sol, le corps de nouveau endoloris. Même si la douleur fut ma compagne pendant une longue période, je n'étais pas prête à la retrouver, pourtant elle était de nouveau là et c'était fort désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Dilemme]"Dans la famille pas de chance, je demande le frère !" [Naïa / Elian] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Dilemme]"Dans la famille pas de chance, je demande le frère !" [Naïa / Elian] [Dilemme]"Dans la famille pas de chance, je demande le frère !" [Naïa / Elian] EmptyDim 9 Fév - 13:46

Evidement le froid, la neige, la pluie ... tout le climat dont est pourvu l’Ecosse, n’aident pas pour garder les pieds sur terre. Les oiseaux n’ont pas de mal à survivre en ce climat mais les hommes galèrent parfois. Il suffit de ne pas avoir le pied sûr et tout peut s’écrouler. Alors forcément, descendre des marches verglacées en étant pas hyper adroit, c’est risqué. Le pire, c’est quand on est déstabilisé par le sublime regard d’une personne qu’on a aimé, ou qu’on aime encore. Celui qu’Elian vient de croisé lui a fait lâcher la rampe de l’escalier. Le bleu glacial des pupilles de Naïa l’a prit aux tripes. Il ne peut que sourire à la vue de son ex petite amie. Le souvenir de leur escapade dans le bain chaud de la salle des préfets lui revient en tête. Elle était si belle dans l’eau, à nager librement sous le regard de la sirène. Au départ il envisage de discuter avec elle, de son accident et de la dernière fois qu’ils se sont vus. Ça remonte à quelques semaines, après qu’elle ait été agressée sur le terrain de Quidditch. C’est déstabilisant de la recroiser ici, Elian n’a plus fait attention à rien à partir de cet instant. Son pied a glissé sur le verglas qui recouvrait les marches, il a basculé en avant et embrassé Naïa d’une manière qu’il n’aurait jamais soupçonnée. Elle part en arrière alors que lui se ramasse sur les bras. Son poignet craque sous son poids et une douleur sourde lui traverse le corps. Etalé en travers de l’escalier dans le sens de la descente, le jeune homme relève le nez et voit le corps de Naïa au sol un peu plus bas. Vu son état physique et la chute qu’elle vient de faire, elle ne doit pas être en super forme. Il s’en veut, il se mord la lèvre en essayant de se relever. Ça n’est pas facile puisqu’il ne comprend pas de suite que son bras droit le fait souffrir. Puis même, il a le menton douloureux ainsi que les côtes et les genoux. Tomber à plat ventre dans des escaliers c’est pas hyper judicieux pour la santé.

- Naia ! Oh mon dieu, pardon. J’ai glissé, ça va aller ?

Enfin debout, il dévale les quelques marches le séparant de la Rosenberg et tombe à genoux à coté d’elle. Délicatement il prend sa tête sous une main et la pose sur ses genoux. Ça va, elle n’a pas l’air de saigner ou d’avoir perdu connaissance mais tout de même. La jeune femme vient de faire une sacré chute, ils doivent aller voir l’infirmière rapidement. Elian lève le nez en s’apprêtant à appeler à l’aide histoire que quelqu’un aille prévenir de leur accident. Seulement, il n’y a personne à cette heure dans la cour.

- Je vais t’emmener à l’infirmerie, dit-il en légèrement fataliste. Et n’essaye même pas de dire non.

Elian, souffrant du poignet mais inhibant la douleur, se relève tant bien que mal. Il n’attend nullement que la Rosenberg se rebiffe ou fasse quoi que ce soit, et la prend dans ses bras. Il glisse une main sous sa nuque, l’autre sous ses genoux. Heureusement que c’est un jeune homme en grande forme physique. Naïa ne père pas bien lourd mais elle est grande. Si la situation ne prête en rien à croire que ça va mieux entre eux, ils espère néanmoins ne pas croiser sa sœur. Elle pourrait s’imaginer des choses. Malheureusement, le Wallace doit bien avouer que parcourir les mètres le séparant du hall d’entrée l’a un peu remué. Son cœur bat douloureusement dans sa poitrine alors qu’il grimpe les étages qui les séparent encore de l’infirmerie. Tout le trajet il n’a pas jeté un seul coup d’œil à la jeune femme qu’il tient dans ses bras. Evidemment que ça ne lui fait pas rien, il l’a aimée. Il l’aime même encore un petit peu aujourd’hui. Arrivé à destination il peut enfin souffler. Une assistante lui ouvre la porte.

- Bonjour, souffle Elian en se plantant devant l’infirmière. Je... on est tombé dans l’escalier de la volière. Je crois qu’elle n’est pas en super forme et ... mon poignet doit être foulé.

Suivant les instructions données, il dépose Naïa sur un lit et s’installe sur celui d’à coté. Ils risquent de passer un moment ici.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Dilemme]"Dans la famille pas de chance, je demande le frère !" [Naïa / Elian] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Dilemme]"Dans la famille pas de chance, je demande le frère !" [Naïa / Elian] [Dilemme]"Dans la famille pas de chance, je demande le frère !" [Naïa / Elian] EmptyLun 10 Fév - 17:51

Qu’ai-je donc fait pour mériter ça ? Pourquoi moi ? Est-ce parce que j’ai peur du monde extérieur pour le moment que je dois subir ce nouvel affront ? Parce qu’au fond de moi, même si je détestais cet infirmerie, je m’y sentais au moins en sécurité ? Quand je vis Elian, je me sentis heureuse, c’est con à dire, mais ça fait du bien de le voir, il me rassure, il m’apaise, à sa façon. Je ne prétends pas que je me sens intouchable quand il est là, mais je me sens bien, c’est tout ce qui compte. Mais voilà, cette sensation de plénitude disparait au moment où je le vois déraper sur une plaque de verglas. Sans que j’aie le temps de réagir d’une quelconque façon, Elian dégringole sur moi et moi dans les escaliers. Il ne tombe pas bien loin, moi si, cela ne veut pas dire qu’il n’a rien, juste que ses douleurs sont limitées. Je sens la douleur parcourir mon corps, j’ai la tête qui tourne, je ne me sens pas vraiment bien. J’ai peut-être une commotion ou je-ne-sais-quoi encore. Je n’ai pas franchement le temps de me rendre compte de ce qu’il se passe que j’entends Elian descendre les escaliers. Il pose ma tête sur ses genoux, je me sens nauséeuse, j’ai mal de partout et je ne me sens pas encore la force de me relever sans avoir peur de vaciller de nouveau ou de vomir. J’ai eu un gros coup à la tête je crois, rien de bien grave si je rejoins l’infirmerie, mais ce ne serait pas prudent que je ne fasse rien. Pourtant je n’ai pas envie d’y aller, j’en ai marre de la voir, même si elle ne m’a rien fait. Elian me demande si je vais bien, il a l’air inquiet et vraiment désolé. Ce n’est pas de sa faute, même si je lui en veux un peu pour le coup.

« Heu … oui, je crois que ça va … J’ai mal de partout et j’ai la tête qui tourne, mais je n’ai rien de cassé … enfin il ne me semble pas ! »

Cela ne sert à rien d’accentuer mes symptômes, ils seraient bien capable de m’envoyer à Sainte Mangouste jusqu’à la fin de l’année et il en est hors de question. Elian décide de m’emmener à l’infirmerie, je m’agite un peu et ronchonne, je ne veux pas, mais il a raison, ce ne serait pas raisonnable de ne pas s’y rendre. Je finis par céder, il ne me laisse pas le choix de toute façon. Il me porte, je ne suis pas bien lourde, mais il a quand même chuté avec moi, il a du se faire mal lui aussi. Pourtant il fait comme si tout va bien. Je trouve ça étrange cette situation, cela me rappelle des souvenirs. Cela me manque de ne plus être aussi proche de lui qu’avant. Il me manque. Je ne voulais pas l’avouer avant, j’étais bien trop fière pour ça, mais il me manque bordel. Je le laisse me porter jusqu’à l’infirmerie, je tourne mon regard vers lui de temps en temps mais je dois avouer que je ne peux même pas profiter de cette proximité pour l’admirer, je me sens trop nauséeuse, tout tangue trop vite à mon goût. On finit par parvenir jusqu’à l’infirmerie, il m’installe sur un lit et la seule chose que je me dis c’est que « c’est repartie »

« Je vous ai manqué ?! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Dilemme]"Dans la famille pas de chance, je demande le frère !" [Naïa / Elian] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Dilemme]"Dans la famille pas de chance, je demande le frère !" [Naïa / Elian] [Dilemme]"Dans la famille pas de chance, je demande le frère !" [Naïa / Elian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dilemme]"Dans la famille pas de chance, je demande le frère !" [Naïa / Elian]
Page 1 sur 1

Sauter vers: